AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event n°2] Le bal de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 880
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: [Event n°2] Le bal de l'été   10.07.16 15:32



Take Me Out To The Ball


Le bal de l'été... Prononcez ces mots devant n'importe quel SEED et un petit sourire entendu et nostalgique apparaîtra sur ses lèvres. Chacun garde un souvenir particulier d'un de ces bals. Après tout, c'est une institution, ici, à Balamb.

Cette année, le comité des fêtes s'est surpassé. Oubliées les soirées à thèmes des années précédentes, c'est tout en simplicité que la fête aura lieu. Bien entendu, une tenue correcte reste exigée. C'est un bal mais également la vitrine commerciale de la BGU après tout. La seule excentricité que c'est autorisé le comité des fêtes, c'est la possibilité pour les SEED et les cadets de délaisser leur uniforme. Smoking et robes de cocktail sont donc à l'honneur. En se fondant ainsi parmi les diplomates, les investisseurs ou autres grands pontes commanditaires de la BGU, les SEED et SOLDAT auront l'occasion rêvée de prouver qu'ils ne sont pas seulement versés dans les arts du combat, mais aussi ceux, tout aussi dangereux, de la conversation mondaine.

Quelques cadets sont également présents. On les reconnaît facilement à leur air intimidé. Bien sûr, ils ont leurs cours de danse de salon et de conversation en tête mais, c'est un tout autre monde qui se dévoile sous leurs yeux. Pour les membres du comité des fêtes, il y a également le stress que la soirée demeure inoubliable, pour le comité disciplinaire, il faut veiller à la bonne tenue de l’événement et à la sécurité des invités. D'autres encore se sont retrouvés ici malgré eux, recrutés de force pour servir les petits fours car le traiteur manquait de personnel.

Petit à petit, la salle se remplit avec l'arrivée des différents invités. Bien que les intentions de la plupart des civils présents soient bien moins festives que politiques, chacun s'arrête quelques instants pour observer la décoration, l'air émerveillé. Les différentes arcades ont été entourées de diodes émettant une douce lumière, de magnifiques fleurs fraîches au parfum délicat ont été placées à divers endroits stratégiques. Les quelques tables ont été recouvertes d'un magnifique tissu satiné qui semble changer de couleur en fonction de la lumière. Une scène a été mise en place pour les musiciens. Et, bien que du champagne sera servi aux invités pendant la fête, on peut également trouver un énorme récipient transparent contenant un breuvage violet. Une note calligraphiée placée devant précise qu'il s'agit d'un breuvage sans alcool spécialité du village Shuumi.

Les conversations commençaient petit à petit. Ça y est, l'événement était lancé. Avec les fêtes de l'été, on savait toujours comment cela commençait mais rarement comment cela allait finir.

Les règles du jeu

Cet event est plutôt libre et avancera en fonction des décisions de chacun. Le PNJ n'interviendra que si nécessaire, vous n'aurez donc pas besoin de l'attendre entre chaque tour.

Il vous est possible de créer des sujets en rapport avec le bal, ceux ci pouvant se dérouler un peu avant (préparatifs) ou même pendant (si certains personnages décident à un moment donné de s'isoler). Pour cela, il suffit d'ajouter [Bal] au début du titre du sujet. Essayez tout de même de favoriser le sujet commun et si vos personnages s'isolent, que cela ne dure pas toute la soirée. Le but étant quand même d’interagir avec le maximum de personnes possibles.

Concernant la fréquence de réponse, essayez de conserver l’ordre de départ. Si une personne ne répond pas dans les 2 jours lorsque c'est son tour, le suivant pourra poster s'il le souhaite. La personne dont le tour a été sauté pourra demander à intervenir en fin de tour. L'ordre naturel de réponse reprendra après cela.

Il n'y a pas de nombre de lignes minimum dans ce sujet. Pour vos sujets annexes en rapport avec le bal, le nombre de lignes minimum du forum s'applique.

Comme vous avez pu le voir, les cadets, SEED et SOLDAT n'ont pas besoin de porter leur uniforme. N'hésitez donc pas à sortir vos tenues de soirées. Toutes les couleurs sont envisageables, n'hésitez pas à suivre les tendances dans les journaux. Qui sait, vous pourriez en être récompensés.

Ce bal permet à la BGU de récolter des fonds et d'impressionner de futurs commanditaires. Vos actions pourraient donc avoir des conséquences sur l'avenir de la BGU.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Instructrice
avatar
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 171
Avatar : Ksenia Solo
Crédits : Moony

Âge du perso : 23 ans (25 mai)
Activité : Ancienne SOLDAT en arrêt forcé, instructrice de combat à l'arme blanche et de lancer
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■■
magie/aura
resistance
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   11.07.16 20:29



Take Me Out To The Ball


Le bal de l'été? Non, ça ne me dit rien. La pauvre petite chose malingre que je suis n'a jamais été autorisée à y participer. Bien entendu, l'interdiction n'a jamais été posée de façon claire. Avec les instances de la BGU, tout était toujours beaucoup plus implicite. J'étais soit en convalescence à Nibelheim, soit envoyé à droite à gauche pour des missions inutiles dès lors que ce fameux bal avait lieu, c'est tout. Et ils s'imaginaient que j'étais dupe! La bonne blague. Vous vous demandez surement ce que je fais ici, sachant que j'ai mis la totalité du Manoir SEED en alerte en quittant sans leur autorisation les bons soins du personnel médical du SEED? A vrai dire, je ne le sais pas moi même. L'envie de voir ce qu'était ce fameux bal? Sans doute. La volonté de faire un pied de nez à la BGU? Surement.

Mon entrée dans les lieux avait été digne d'un mauvais roman d'espionnage. Ne pouvant décemment pas montrer patte blanche ou ma carte magnétique, il avait fallu ruser. Mes cheveux habilement teints en noir et attachés en un chignon souple et ma robe argentée savamment décolletée avaient été mes alliés. J'avais choisi ma cible, un mâle lambda qui paraissait avoir les hormones en folie et je m'étais approchée, badinant joyeusement. Et POUF, me voilà introduite au milieu de l'imposante délégation trabienne. Et re-POUF j'étais à l'intérieur de la BGU. On m'avait prise pour la cavalière de Monsieur Testostérone. Une fois dans la place, il ne me restait plus qu'à fausser compagnie à mon escorte et le tour était joué. Il faudrait vraiment que la BGU pense à revoir sa sécurité. S'en était presque navrant. Je leur en toucherais peut être un mot un jour qui sait? Quand j'aurais suffisamment profité de ma liberté fraîchement retrouvée.

Ondulant au milieu de la foule, je ne craignais pas d'être reconnue. Mon visage était grimé de façon à rendre mon visage plus anguleux que la normale et avec mes cheveux noir corbeau, je ne ressemblais pas à l'habituelle Freya blonde. De plus, rares étaient ceux qui me connaissaient ici. Arrivée devant le cocktail sans alcool, je me servais une coupe que je sirotais tranquillement. Qu'avait donc cette soirée de si spécial?
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 368
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   12.07.16 20:56

Le bal de l'été



C'est toujours mieux d'être seule qu'être mal accompagné !

Je me trouvais dans ma chambre et je me contemplais face à mon miroir. Je m'étais vêtu d'une robe de couleur noire et qui tombait jusqu'au sol. Celle-ci se trouvait être froissée au niveau de ma poitrine, mais aussi jusqu'à me genouxs, puis plat par la suite ! Je portais une ceinture noire au niveau de la taille et nous pouvions voir un joli décolleté au niveau de ma poitrine, bien que mon dos pût être cacher par un tissu en cuir et non à dentelle. En tout cas, je n'étais pas habitué à me trouver dans une robe de soirée et surtout dans un bal comme je les avais évitées le plus que possible jusqu'à maintenant.

Néanmoins, ce soir, je me rendais sur les lieux par curiosité et parce que Jared m'avait convaincu de venir en étant sa cavalière. Il m'avait promis que Brenda ne me ferait rien et que tout se passerait bien. Au départ, je me trouvais être réticente et puis j'avais accepté. De toute manière, cette folle ne s'en prendrait pas à moi publiquement... Quoi qu'elle en soit bien capable si Selena et Jared ne montraient pas le bout de leur nez !

Je soupirais et je sortais pour le rejoindre à l'entrée du bal. Je m'y trouvais et je ne le voyais pas du tout... Je recevais un message venant de lui et qui me disait être malade... Ce couillon aurait du me prévenir plus tôt, car je ne m'y serais pas rendu et il devait sûrement le savoir. Maintenant, autant entrée et je montrais mon badge tranquillement tout en remettant mon téléphone dans un petit sac que je tenais en main. Par la suite, je me rendais dans un coin et je regardais autour de moi tout en soupirant. Par contre, je préférais être seule qu'avec une autre personne que lui.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 805
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   14.07.16 17:04

Si à une époque le bal de l'Eté était un évènement que j'avais attendue avec impatience, aujourd'hui ce n'était pas du tout le cas. Honnêtement c'était une occasion en or pour les non invités de s'incruster au sein de la BGU. Bien sur je m'étais bien garder de dire cela à mes supérieurs, je n'avais pas envie de me faire traiter de paranoïaque à nouveau. Du coup comme j'étais le seul à savoir, je surveillais tout et tout le monde. Surtout les personnes qui ne m'étaient pas familières. Il y avait beaucoup de SEED et de cadets mais à force de vivre dans ce bâtiment j'avais fini par imprimer les têtes. Il n'y avait donc que les civils qui pouvaient représenter une menace, même si les autres aussi. Tout le monde pouvait être coupable et c'était de mon devoir de faire que le bal se déroule bien. Le plus simple aurait été de l'annuler ou bien de le faire en petite comité. Qui avait besoin de civils alors que il y avait assez de personne de la BGU pour faire la fête ?

Quand j'étais jeune j'étais toujours accompagné par une jolie fille - ou l'inverse - mais maintenant c'était pas le cas. J'y allai tout seul comme un grand - dès fois que si elle s'accrochait à mon bras ça serait pour me le couper. J'avais quand même fait l'effort de changer de tenue pour quelque chose de décontracté. Histoire de se fondre dans la masse et de ne pas me faire repérer. D'ailleurs en parlant de repérage, cette jeune fille près du buffet était bizarre. Sa tête ne me disait rien et elle avait l'air trop détendu. J'avais bien fait d'emporter mon pistolet, finement caché en dessous ma chemise.
Discrètement je me faufilais vers la jeune femme qui était en train de boire son cocktail. Approche numéro une : connaître son ennemie. Et puis au moins, si elle était innocente personne ne me grillerait.

- Bonsoir

Je me servais à boire aussi, vérifiant que ce n'était pas empoissonné. Elle aurait très bien pu mettre du poison dans le récipient.

- Jolie robe, vous l'avez acheté où ?

En général les flatteries sont appréciées, surtout par les femmes.


_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   14.07.16 19:44

Comment Serban s'était il laissé entraîné là dedans ? "J'ai une mission pour toi, cadet Mancer !" Lui avait-on lancé dans les couloirs alors qu'il essayait subrepticement d'éviter le bal. On lui présenta ça comme une mission d'espionnage qui lui convenait parfaitement étant donné sa discrétion. Ces professeurs avaient décidément un sens de l'humour des plus déplorable ! Après s'être déguisé - parce que dans l'esprit du jeune homme, un smoking était un déguisement - le voilà derrière cette table à surveiller les gens et à répondre aux besoins de service.

Il devait vérifier que les cadets mineurs ne boivent pas d'alcool, que les majeurs à moitié ébréchés arrêtent l'alcool et que les gens à qui tout est dû soient servis convenablement. Serban Mancer, serveur... c'en était pathétique. Et tout ce monde qui commençait à arriver allait finir par le mettre très mal à l'aise. Ce qui n'aidait pas, c'était qu'il n'avait pas réussi à cacher Nagatobimaru sous son déguisement, lui qui s'en séparait jamais...

Et voilà que déjà, deux personnes étaient près de lui, une femme qu'il ne connaissait pas et un de ses professeurs. Une chance que tout deux l'ignoraient le plus simplement du monde mais il était là, debout, les mains croisées derrière le dos comme un parfait serveur, attendant qu'on le sollicite et espérant qu'on ne le fasse pas. Après tout, ça irait peut être vite ?
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   14.07.16 23:09



It's time to eat and drink


Ce soir était un grand soir. LE grand soir de l’année car c’était le bal de l’été à la BGU. Comme chaque année depuis 4 ans, Zack s’y rendait et aujourd’hui, il était tout pimpant de son costume bleu marine et sa petite chemise à motifs blanc. Il avait pris l’habitude d’y faire une apparition maintenant car les trois premières années à la BGU, il avait plutôt tendance à fuir ces mondanités, trouvant que c’était trop plein de monde et ne supportant pas ces sourires hypocrites et plein d’arrière pensées politiques. En sept ans, le jeune homme avait bien changé ainsi que sa manière de pensée. S’il pouvait se rendre utile afin de permettre à l’Université et à Kramer de récolter des fonds alors il s’y attelait sans se faire prier. Il faut dire aussi que c’était plutôt agréable cette année de voir les autres Seeds, membres du SOLDAT et les cadets sous leur plus beaux jours avec ces magnifiques robes et ces costards.

Même le petit Mancer était présent bien droit derrière la table du buffet. Tiens, Zack aurait parié que le garçon serait resté dans son dortoir ce soir. Fait étonnant, il était là affublé de son joli costume noir. Le jeune homme s’approcha doucement du buffet où il salua discrètement l’ami Sun incontrôlable ainsi que le jeune serveur et la jeune femme à ses côtés :

« Messieurs, Dame, bonsoir... »

Puis il tendit deux verres vers le jeune brunet afin qu’il les remplisse de ce breuvage violet apparemment non alcoolisé. Le remerciant brièvement, il se dirigea alors vers Kate qu’il avait repéré un peu plus tôt et qui se trouvait seule dans un coin :

« Tu es bien apprêtée ce soir dis-moi. Mais où es donc ton cavalier ? »

Lui répondit-il en lui tendant un verre avec un sourire plaisantin. Son cher cavalier avait-il prit les jambes à son cou ? C’était bien dommage car il ratait l’occasion de voir la jeune brunette dans sa jolie robe noire. Zack ne l’avait jamais vu ainsi et trouvait que cela lui allait plutôt bien. Finalement, on devrait organiser des bals plus souvent à la BGU se disait-il.

© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus courageux •


Dernière édition par Zachary I. Leonhart le 15.07.16 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 674
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   15.07.16 11:05



Et c'est parti pour le show !


Une fêtarde dans son élément


Sithmaith adorait les fêtes pour trois raisons : 1) c'était l'occasion de s'acheter une nouvelle robe, 2) on y servait de l'alcool (enfin… dans la plupart des fêtes en tout cas), 3) cela lui permettait en général de finir la soirée/la nuit en bonne compagnie. Car si Sithmaith avait fait vœu de célibat, elle n'avait pas fait celui de chasteté. Vous êtes majeur et vous voulez seulement passer un bon moment ? Sith' est la femme idéale !

Mieux encore, elle avait des goûts assez large. En matière de relations intimes comme de fringues, elle misait sur la diversité. Bien que préférant les hommes, il lui arrivait de passer la nuit avec de jolies femmes, ça changeait et ça permettait de découvrir de nouveaux horizons.

Si sentimentalement Sithmaith avait subi des revers (enfin, un seul en fait, mais ça l'avait vaccinée), elle n'avait jamais eu à regretter aucun de ses flirts et plus si affinité. La vie était un grand terrain de jeu, et la séduction était ce qu'elle préférait lorsqu'elle n'avait pas le droit de se battre.

Elle avait donc remisé ses épées habituelles et tout autre arme dans leurs placards pour en sortir sa tenue de soirée du jour. Un bal à la BGU, ce n'était pas tous les jours, alors elle avait pris une robe qui – selon elle – décoiffait. Niveau discrétion, en revanche, il faudrait repasser. Toutefois, elle avait fait de sérieux efforts pour ne pas paraître trop vulgaire : un décolleté qui n'était pas plongeant (alors qu'elle se baladait dans des tenues découvertes dans les couloirs d'habitude, là, elle avait été prise de scrupule, personne n'irait s'en plaindre) et une robe certes courte mais avec des collants noirs. Des talons aiguilles retenus par des boucles dorées à ses chevilles ainsi qu'un maquillage charbonneux complétait l'ensemble. Sa chevelure rousse, quant à elle, restait autour de ses épaules.

Son entrée dans la salle de bal fut presque discrète (elle ne renversa personne, ne s'annonça pas bruyamment, elle entra juste à sa manière à elle, avec assurance et désinvolture). Le grand signe qu'elle fit à Serban beaucoup moins : « Salut Serban ! Alors, tu bosses ? Bon courage ! » Lui lança-t-elle en souriant avant d'aller se chercher à boire (où avaient-ils mis l'alcool?), elle finit par dégoter un truc qui lui sembla pas mal et se mit à le siroter en passant en revue l'assemblée et en faisant des sourires à tout le monde.

On pouvait reprocher beaucoup de choses au caractère de Sith', mais au moins, elle était avenante, et pour ce type de modanité, ça restait un plus.

{Robe de Sithmaith : Click ! }

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 732
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   15.07.16 11:41



Sans alcool, la fête est moins folle


Je n'avais jamais compris tout ce tapage autour du bal de l'été de la BGU. Certes, les thèmes étaient variés et la salle bien décorée mais c'était beaucoup trop guindé! Rien à voir avec les soirées déjantées que j'avais pu organiser à l'académie pour jeune fille de Deling et, plus tard, les after party clandestines au Garden de Galbadia. Elles avaient été le lieu de toutes mes premières fois. Ici à la BGU, les gens ne savaient pas correctements'amuser. S'il y a bien une chose que les Galbadiens savent faire, c'est la fête. Bon, ça et conquérir les pays limitrophes mais cela reste un sujet assez tendu.

Comme toute demoiselle qui se respecte, j'avais passé une bonne partie de la fin d'après midi à sortir toutes les robes de mon placard jusqu'à dénicher la perle rare. Une robe verte simple et fluide que j'agrémentais d'accessoires et surtout, d'une paire de chaussures noires et lacées qui me faisaient gagner dix bons centimètres. Ces petites merveilles allaient détruire mes pieds d'ici la fin de soirée, mais je ne préférais pas y penser. Un smoky eyes et un brushing coiffé-décoiffé et me voilà parée. Restait maintenant la phase cachée de ma préparation. Un poignard caché dans mon porte-jarretelles, et une bouteille de whisky cachée... quelque part. Je ne vais quand même pas vous dévoiler tous mes secrets. Je suis spécialiste de l'infiltration après tout. Si je peux m'infiltrer dans les milieux les plus fermés, faire passer une bouteille de pur whisky de Deling dans une soirée est un jeu d'enfant.

C'est donc tout tranquillement que je passe mon badge devant le lecteur avant de rentrer dans la salle de bal. A la BGU, je suis connue comme le loup blanc de toute façon. Par nos futurs mécènes en revanche... De ce point de vue là, je dois la jouer discrète on ne sait jamais où mes missions d'infiltration pourraient me mener.  

Alors que je me dirigeais tranquillement vers le buffet pour mener ma petite mission personnelle à bien, le traiteur totalement paniqué me sauta littéralement dessus.

"Mademoiselle, mademoiselle!! Enfin je vous trouve. C'est une véritable catastrophe. Une partie de mes serveurs se sont décommandés et je ne trouve personne pour servir les amuses-bouche! C'est un désastre!"

Ah... Être dans le comité des fêtes, même comme membre honoraire n'a pas que des avantages. J'avais cru pouvoir apporter un peu de folies aux soirées de la BGU mais on m'avait très vite fait comprendre que ce n'était pas du goût de la maison. Dommage, je devais donc me débrouiller toute seule.

Tandis que je tentais de rassurer le pauvre homme comme je pouvais, j'avais presque atteint le buffet. Le traiteur toujours sur les talons, j'avisais deux jeunes cadets en tenue de pingouin. Leur demandant (ou plutôt ordonnant) d'aider. Il me restait encore un "volontaire" à trouver. Très vite, mes yeux se fixèrent sur un cadet. Le jeune cerbère stationné près de ma cible. Il semblait garder le cocktail. Mauvaise idée. Autant faire d'une pierre deux coups.

"Hey jeune homme! Oui, oui, c'est à toi que je parle. Nouvel ordre de mission. Monsieur Sanders aurait besoin d'aide pour apporter quelques plateaux d'amuse bouche jusqu'ici. Tu pourrais t'en charger?"

La question était de pure forme bien entendue. Alors que je saluais à la ronde les autres personnes présentes. Et particulièrement Zack et Kate, je profitais d'un moment d'inattention presque général pour me tortiller sur place afin d'atteindre le saint-graal, ma bouteille de whisky. Tandis que j'arrachais le bouchon d'un geste expert, j'en profitais pour en boire une gorgée avant de verser le précieux contenu dans le cocktail. L'avantage de la préparation des shuumis, c'est qu'elle était tellement sucrée que personne n'y verrait que du feu. Il me semblait que la jeune SEED rousse avait apperçu mon manège. Je lui adressais un grand sourire et un petit clin d'oeil. Il fallait bien pimenter un peu cette soirée non? Les longues nappes aidant, il ne me restait plus qu'à me débarasser de l'objet du délit par dessous la table. Je n'avais pas particulièrement essayé d'être discrète. Tout ce qu'il comptait c'était qu'aucun membre officiel ou honoraire du comité des bonnes moeurs (oui, oui disciplinaire si vous voulez) de la BGU ne m'ai apperçu. Ou aucun partisan de la sobriété. Qui a dit que sans alcool la fête était plus folle? N'importe quoi!

http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
© Field of Heroes


Dernière édition par Selena L. Noctis le 16.07.16 0:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1301
Avatar : Brie Larson
Crédits : DΛNDELION (avatar) ultraviolences (crackship) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   15.07.16 14:25



Take Me Out To The Ball


[ Suite de ce sujet ]

Comme une enfant punie, Willys se tenait à l’écart des festivités. Tandis que certains jeunes musiciens passaient des coups d’œil curieux au travers de la plissure du rideau, elle, restait en retrait, le visage fermé et le regard dur. Elle s’était assez fait voir comme ça aujourd’hui, l’incident de la matinée qui avait mis à mal sa couverture lui restait toujours en travers de la gorge et elle avait décidé dès lors de se faire discrète, résolue à cacher sa honte bien au loin. La jeune femme promenait depuis sa mauvaise humeur, elle n’avait pipé mot lors de la répétition générale et s’était enfermé dans les loges le reste de la journée. Hors de question de se balader dans l’université et de courir le risque de croiser à nouveau ses "escortes" qui, s’ils l’avaient laissé filer, avait assez bien fait entendre qu’elle n’était pas la bienvenue ici. Alors pendant que le reste de l’orchestre s’était diverti au sein de l’impressionnant bâtiment – il fallait bien reconnaitre que du peu qu’elle en avait vu l’établissement était tout à fait ahurissant – elle était resté là, a répéter en boucle les morceaux qu’ils allaient interpréter ce soir. C’était bien là la seule chose qui lui permettait de ne pas trop ressasser ce qui était arrivé quelques heures auparavant. Et puis, bêtement, il fallait guérir l'orgueil en se prouvant qu'elle pouvait au moins réussir quelque chose, si ce n'était la négociation ce serait au moins le concert.

Bientôt, un membre de l’organisation fit son apparition, priant l’orchestre de rejoindre la scène : on ne tarderait pas à ouvrir les portes. Maussade, Willys se redressa, réajustant de manière bien peu féminine sa robe blanche - demande de la direction, blanc pour les femmes, costumes noir pour les hommes pour rappeler les couleurs de la BGU - avant de suivre l’équipe. Habituée des pulls larges et grande amatrice de jean, elle était loin de se sentir à l’aise. Elle ne s'était jamais faite au tenue élégante qu'on intimait de porter lors des concerts ou autres concours qu'elle avait pu passer. Prenant place à son pupitre, sa trompette en main, elle s’autorisa enfin à observer la salle. Elle lui paraissait étrangement bien plus impressionnante que lors de leur répétition, la grande verrière leur offrait une vue imprenable sur le ciel étoilé et elle se perdit quelques secondes dans une contemplation silencieuse avant de prendre conscience que tous les musiciens avaient regagné leur place. Le chef d’orchestre leva les mains et tous jouèrent à l’unisson les premières notes d'une melodie entraînante quand les invités entrèrent dans la salle.

Seuls les premiers morceaux nécessiteraient sa présence, elle pourrait ensuite vaquer à ses occupations, à savoir pister le directeur Cid Kramer et trouver le moment opportun pour engager la conversation avec lui. Avant cela, il fallait repérer le bar et siffler quelques verres pour être assuré de trouver le courage au fond d’une coupe de champagne. À supposer qu’il y ait de l’alcool ? Faites que oui, implora-t-elle alors qu’elle suivait sa partition, la gorge sèche.

© Field of Heroes

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •


Dernière édition par Willys D. Weiss le 28.07.16 18:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 307
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   15.07.16 15:13



Shut up and let me go


Cette journée n'en finissait pas. Je n'avais jamais été très friand des mondanités que la BGU nous imposait parfois mais là, on atteignait des sommets. Ma zone de confort avait littéralement explosée lorsque j'avais reconnu Willys sur le quai de la gare. Deux parties de ma vie que j'avais toujours gardées bien séparées par une ligne imaginaire venaient brutalement de se heurter et devant la seule personne capable de faire le rapprochement : Selena. Elle aussi faisait partie de ces deux vies. Encore qu'elle avait eu l'intelligence de ne jamais aborder le sujet et de toujours m'en laisser l'initiative. En tout cas jusqu'à aujourd'hui.

Apprendre que Wilys faisait partie de la résistance avait été un grand choc pour moi. Faisait-elle cela pour contrebalancer les actes de ses parents ou par réelles convictions? Elle ne m'avait pas parue particulièrement brave à notre dernière et unique rencontre. Avec son don pour se fourrer dans les situations les plus improbables, pas sûr qu'elle soit réellement un atout pour la résistance. Il faudrait que j'en informe Fang. Qu'il la tienne un peu à l'oeil.

Sans l'intervention de Selena, Zack et moi l'aurions sans doute renvoyé manu militari en direction de Timber. Mais non, apparemment il fallait lui laisser une chance de plaider sa cause devant le Directeur. Si je ne le faisais pas pour elle, au moins pour Timber. Selena et ses coups bas... Elle savait nous manipuler comme personne. Qu'elle arrive à réduire Zack à l'état de toutou encore, il était fou d'elle. Mais comment faisait-elle pour s'y bien s'y prendre avec moi? Mystère. Pas étonnant qu'on l'envoie récolter des informations, elle finissait toujours par obtenir ce qu'elle voulait!

Après m'être rendu dans la serre d'entraînement pour liquider du T-rex et me remettre de ma matinée mouvementée, il était déjà l'heure de retourner à mon dortoir pour prendre une douche et me préparer pour la soirée qui m'attendait. Rien de bien extravagant, un costume blanc (le même que celui que j'avais porté l'an dernier d'ailleurs), un soupçon plus de temps passé sur ma coiffure et j'étais prêt. Je n'étais pas vraiment du genre à me préoccuper de mon apparence. Le minimum d'effort ferait l'affaire.

Je me sentais comme un condamné quelques minutes avant de faire face au peloton d'exécution. L'action c'était mon domaine. Les bavardages inutiles... très peu pour moi.

J'arrivais pile au moment où Selena gesticulait dans tous les sens, l'air très fière d'elle. C'était toujours mauvais signe. Surtout à une fête. La jeune femme n'avait jamais su se tenir. Elle était Galbadienne après tout. L'apparition de la bouteille ne fit que confirmer mes soupçons. Profitant de ma carrure, je me plaçais donc stratégiquement de façon à la masquer au regard des membres du comité disciplinaire qui venaient d'arriver dans la salle mais aussi de Cid qui, s'il tolérait bien des extravagances, ne cautionnerait sans doute pas celle là. Une fois son petit manège terminé et l'arme du crime cachée, j'exerçais une légère pression sur le bas du dos de mon ami pour l'éloigner du bol, autant pour pouvoir me servir moi même que pour l'éloigner. Elle avait suffisamment contribué commença à la soirée pas la peine qu'elle se mette à boire. J'avais déjà assez du problème se trouvant sur la scène pour ne pas ajouter au mélange une Selena alcoolisée.

Après avoir descendu d'un trait le mélange très sucré, je tapais sur l'épaule de Zack pour lui signaler ma présence avant d'adresser un vague sourire et un signe de tête à Kate que je connaissais un peu et Sithmaith avec qui j'avais déjà travaillé. Je ne connaissais pas bien l'instructeur se trouvant avec nous. Il y avait quelque chose dans son regard d'assez perturbant.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 560
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   21.07.16 23:12



Take Me Out To The Ball


Le bal... Encore et toujours ce satané bal. Tous les ans c'était la même chose. Veiller à la bonne marche de l’événement, vérifier que tout le monde était servi, afficher de grand sourire et donner l'impression d'avoir envie d'être là. D'un point de vue technique, je n'étais pas en 'service ce soir'. Le comité disciplinaire avait voté une motion m'obligeant à prendre ma soirée. Une histoire de stress et que j'avais besoin de me détendre soi disant. N'importe quoi.

N'étant pas autorisée cette année à porter l’uniforme des cadets, Lena m'avait prise en pitié et était partie en expédition à Balamb pour me trouver une robe. J'attendais avec impatience d'être nommée SEED pour pouvoir enfin quitter les quatre murs de la BGU. Mon amie s'était surpassée, trouvant une robe pas trop guindée mais qui ne détonnerait pas parmi les invités. Avec son sens de l'humour douteux, elle avait choisi une robe de la même couleur que mes cheveux. Je n'avais toujours pas réussi à trouver qui était derrière cet acte de sabotage mais mes soupçons pesaient lourdement sur le cadet Caravella. Je m'étais réveillée un beau matin avec mes cheveux blonds platine teints en violet pétant. J'avais hurlé à m'en déchirer les tympans.

Une fois pomponnée, j'attendais en bougonnant mon escorte du soir. Aiden avait tenu à m'accompagner jusqu'à la fête. Je savais très bien que c'était pour être sûr que je m'y rende bien. Il me connaissait trop bien parfois. Lena était déjà partie. Elle faisait partie de la première ronde pour ce soir.

Un coup sonore se fit entendre à ma porte. En ouvrant, je tombais nez à nez avec le regard scrutateur d'Aiden, un sourire moqueur aux lèvres. Il me tendis son coude, parodiant le parfait rencard de promo. Sur le chemin jusqu'à la salle de bal, il me parla de ses missions tout en prenant de mes nouvelles. Il m'appris également qu'il n'avait rien trouvé de nouveau concernant mon père mais qu'il continuait ses recherches. Une fois arrivés devant la salle, il ne nous restait plus qu'à montrer nos badges d'identification avant d'entrer dans l'arène. Que Hyne me protège...

Bientôt, le bruit des conversations et de l'orchestre pris toute la place. Aiden s'emparait déjà d'une coupe de champagne sur le plateau tenu par un cadet ainsi que de canapés. De mon côté, je ne touchais à rien, cherchant du regard des visages familiers. Je n'étais clairement pas à l'aise parmi tout ce monde. Bingo, là bas au fond, je pouvais appercevoir les visages amis de Kate, Lucian et Sithmaith. Parfait. Il ne restait plus qu'à guider mon escorte jusque là bas.

J'avais presque réussi mon coup jusqu'à ce que Zack regarde dans notre direction. Je sentis Aiden se raidir d'un seul coup. Tandis que je levais les yeux vers lui, maudissant encore une fois nos plus de 20 centimètres de différence de taille, il se mit à ronchonner

"Ah non, pas lui. Franchement Ren' c'est au dessus de mes forces. De toute façon je dois passer voir mon supérieur, il doit me présenter à certains de nos mécènes. Je reviendrais tout à l'heure."

Une petite pression sur ma main gauche et il était reparti. Parfois franchement, je me demandais quelle mouche le piquait. Avec un soupir, je me dirigeais donc vers le haut lieu social de la soirée... le bal de punch sans alcool Shuumi. Je saluais toutes les personnes présentes, m'attardant un peu plus sur celles que je connaissais avant de me servir un verre de punch. Le goût était étrange fruité avec un petit quelque chose que je n'arrivais pas à définir. Sans doute la touche Shuumi.

Bon, qu'est ce qu'on était sensé faire à ce genre de soirées quand on n'était pas préposé aux rondes de surveillance?

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 880
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   21.07.16 23:34

Nouvel ordre de passage
le sous titre
   


   
Afin de minimiser l'attente entre les post, l'ordre de passage a été modifié afin que les DC ne se suivent pas. Une fois votre tour arrivé, vous avez 48h pour répondre. Si vous n'avez pas le temps de répondre, pas d'inquiétude, vous pouvez prévenir le joueur suivant qu'il peut répondre. D'ailleurs, si le posteur avant vous n'a pas répondu dans le délai, vous pouvez aussi répondre. Il suffira dans un cas comme dans l'autre à la personne sautée de répondre après le dernier joueur du tour.

Ordre de passage :

- Serban Mancer
- Freya Ravenel
- Kate E. Davis
- Zack Leonhart
- Selena L. Noctis
- Sun Nanoo
- Willys D. Weiss
- Lucian A. Morgenstern
- Sithmaith E. Orwell
- Eirena A. Blackstone

N'hésitez pas à prévenir la personne vous suivant dans la liste lorsque c'est son tour de répondre.
   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   22.07.16 6:43

Et alors que Serban observait les gens qui se regroupaient et discutaient comme si ce bal était prétexte à des retrouvailles de longue date, une femme vint le tirer de ses rêveries pour l'affecter à une autre "mission", il sentait que ça allait être quelque chose de pénible. Après tout, on lui avait déjà fait ce coup là et c'était la raison pour laquelle il était derrière cette table à surveiller les consommations des gens. Par chance, il n'avait eut rien à redire encore.

_ Oui, je m'en occupe, madame.
C'était globalement tout ce qu'il pouvait répondre. Et puis ça lui servait d'excuse pour ficher le camp d'ici, ne serait-ce que quelques minutes et c'était déjà ça de gagné ! Il avait cependant remarqué que la jeune femme semblait pressée de le voir partir, il était presque sûr qu'on l'envoyait voir ailleurs dans un but bien précis... comme se boire un ou deux verres d'alcool d'un coup sans avoir quelqu'un qui nous observe. Bien sûr, il se trompait...

Le garçon tourna les talons et rejoignit les autres cadets qui étaient déjà en action avec les fameux plateaux, il n'aurait qu'à aller vers l'endroit d'où ils venaient, c'était facile et il n'aurait rien à dire de plus. Lorsqu'il aurait fini, il reprendrait son poste et veillerait comme il le faisait avant cette récréation.

[HRP]Mon perso aide le traiteur et les autres cadets pendant tout ce tour[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Instructrice
avatar
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 171
Avatar : Ksenia Solo
Crédits : Moony

Âge du perso : 23 ans (25 mai)
Activité : Ancienne SOLDAT en arrêt forcé, instructrice de combat à l'arme blanche et de lancer
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■■
magie/aura
resistance
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   22.07.16 19:10



Take Me Out To The Ball


Tout en buvant mon verre à petite gorgée, J'observais les festivités. Ce n'était que maintenant que l'absurdité de la situation me frappait de plein fouet. Je me trouvais dans l'antre de la bête pour ainsi dire. Si NORG me trouvait, je pouvais dire adieu à ma liberté. C'était à la fois grisant et plutôt stressant. Une chose était sûre, la dernière chose que je souhaitais c’était qu’on me remette la main dessus. Je ne voulais surtout pas qu’on me renvoie à Nibelheim pour être collée à une machine afin que des scientifiques en blouse blanche décident de ce qui cloche chez moi.
Tout à mes sombres réflexions, je n’avais pas senti l’homme s’approcher. Résultat des courses, lorsqu’il s’adressa à moi, je ne pus m’empêcher de sursauter. Formidable ! Pour la SOLDAT d’élite on repassera. Merci, au revoir. Ne pouvant décemment pas l’ignorer, je me tournais vers lui avec un sourire.

« Bonsoir. »

Je ne maintenais le contact visuel qu’un bref instant. Le problème avec le SOLDAT, c’est qu’on nous laissait une marque indélébile. Nos yeux étaient la marque de fabrique du SOLDAT. Les miens poussaient le vice encore plus loin. A cause de mon anomalie, le bleu de mes yeux était encore plus intense que celui des SOLDAT normaux. Du coup, la plupart des membres de la BGU ne savait pas sur quel pied danser en croisant mon regard. Faisais-je partie du corps d’élite ou avais-je juste des yeux anormalement bleus ? SI seulement ils savaient que ces yeux étaient ma sentence, une marque de mort.

Alors que l’inconnu me parlait chiffon, je restais légèrement éberluée. Depuis quand les hommes s’intéressaient à ce genre de détails ? Il comptait s’offrir la même ?

« Dans une petite boutique de Trabia. Mais je doute qu’ils aient votre taille. »

J’avais dit cela sur le ton de la plaisanterie, je ne cherchais absolument pas à le vexer. Avec tout ce qui m’arrivait, je sautais sur chaque trait d’humour qui se présentait. Qu’il soit réellement drôle ou pas d’ailleurs. Cela me permettait de tenir le coup.

J’allais surenchérir lorsqu’une quinte de toux me pris, venant de nulle part. Encore un coup de mon métabolisme à la noix. Tandis que je bataillais le plus discrètement possible pour reprendre ma respiration et pour masquer mon teint de papier mâché, de nouvelles personnes firent leur apparition. Dont… Zack. Par pitié qu’il ne me reconnaisse pas. J’avais changé de couleur de cheveux et notre dernière rencontre remontait à très longtemps. Avec un peu de chance, il ne ferait pas le rapprochement.

Heureusement pour moi, il était occupé à discuter avec une jeune fille. D’ailleurs, une autre fille semblait en avoir après le cocktail sans alcool. Enfin… avec alcool de ce que je pouvais apercevoir des récents développements. Je soupirais, ajoutant pour moi-même.

« Bon, plus de cocktail Shuumi pour moi on dirait. Dommage. »

Tout en disant cela, je faisais en sorte de me tourner de façon à ce que mon ancien compagnon d’entrainement du SOLDAT ne puisse voir que mon dos. Et dire que cette soirée ne faisait que commencer…

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 368
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   24.07.16 20:33

Le bal de l'été



C'est toujours mieux d'être seule qu'être mal accompagné !

Jared m'envoyait un message d'excuse à nouveau et je lui répondais assez sèchement pour le coup. Il n'avait pas intérêt de mentir sur le fait d'être malade ou sinon, il aurait affaire à moi. Par sa faute, je me trouvais dans une soirée auquel je n'avais jamais été jusqu'à maintenant comme ce n'était pas dans mes habitudes.

Soudain une voix se fît entendre tout en me disant que j'étais bien apprêté pour ce soir et savoir ou se trouvait mon cavalier. Je connaissais que trop bien cette personne et je le regardais droit dans les yeux. Dans ces mains, il avait deux verres et il m'en tendait un que je prenais volontiers. J'avais un petit sourire sur le visage et je soupirais par la suite.  

- Il se trouve que Jared est malade et que celui-ci ne pouvait pas venir du même coup. Je lui en veux, car il aurait pu me prévenir bien avant que j'arrive sur les lieux... Ou alors, il a fait exprès d'attendre à la dernière minute comme il savait très bien que je ne serais pas venu sans lui.

Je venais de constaté que son compliment ne m'avait pas atteint comme je n'étais pas d'humeur et on se demandait bien pourquoi.

- Merci pour la boisson et tu es tout aussi bien habillé pour ce soir ! Est-ce que tu t'es fait beau pour Selena ou bien pour un autre personne ?

Ma cocote, tu risques de recevoir de sacré représailles à fouiné dans la relation de ces deux-là. Déjà que j'avais commencé avec Selena en tête à tête depuis un bon moment, voila que je m'en chargeais avec celui-ci maintenant. Par contre, je venais de me faire bousculé par une personne et je tombais pratiquement à la renverse sur mon ami, mais je m'étais rattrapé à temps au niveau de mon équilibre. Lorsque je regardais derrière moi, je pouvais voir Brenda avec un très grand sourire et qui avait glissé entre deux que je faisais moins la maligne sans mon meilleur ami et qu'elle l'aurait comme à son habitude.

- Je ne la supporte plus du tout cette nana...

Je me le murmurais pour moi-même en espérant que Zach n'avait rien entendu et je lui souriais tant bien que mal.

- J'ai failli te renversé mon verre et tombé sur toi à cause d'une personne qui ne c'est pas excuser. Pardon pour me donné en spectacle pratiquement...
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   25.07.16 15:36



It's time to eat and drink


Kate semblait bien embêtée et pensait que Jared lui avait posé un lapin. Si bien qu’elle n’avait même pas tilté au fait que Zack l’avait complimentée sur sa robe. Et en plus elle en rajoutait une couche en le questionnant sur Selena. Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à la fin ? D’abord Bahamut puis Lucian et maintenant Kate. Est-ce que tout tournait autour de Selena et Zack à la BGU ? De toute manière, ils étaient réconciliés à présent. Tout du moins, suite à l’intervention de sa G-Force et de son meilleur ami, Zack avait décidé la veille de coincer Selena dans un des couloirs afin de s’expliquer avec elle. Cela n’avait pas du tout été facile pour lui car il s’était senti mal à l’aise mais au final, il s’en était plutôt bien sorti, enfin en un seul morceau en tout cas. Selena semblait encline à passer l'éponge on dirait. Serait-ce pour les beaux yeux de l'homme qu'il était ? Il restait néanmoins une petite gêne mais celle-ci allait sûrement s’estomper dans les prochains jours, surtout depuis l’incident de ce matin. Zack jeta d’ailleurs un regard bref sur la scène où la jeune effrontée et menteuse du nom de Willys était occupée à jouer de son instrument. Il en revenait pas qu’elle ait osé repointer le bout de son nez et surtout ici quoi. Le jeune homme reporta son attention sur Kate et lui répondit comme si de rien n’était :

« Peut-être est-il réellement souffrant. Je ne pense pas qu'un homme refuserait de t'accompagner au bal Kate. Merci. Il faut dire qu’une certaine Eve-Leen a un peu insisté pour ce choix. Apparemment, ça mettrait mes yeux en valeurs. Tu parles. Elle aime juste me trainer dans les boutiques avec elle pour que je porte ces sacs et jouer au passage à me relooker. J’espère quand même que Selena appréciera. Enfin... Que je serais assez bien habillé pour faire bonne impressions aux mécènes je veux dire ! »

Venait-il de se couper ? Peu importe, Zack espérait s'être bien rattrapé. Bien sûr que s'il plaisait à Selena fagoté comme ça, il serait ravi mais c'était surtout pour l'occasion qu'il avait pris un peu plus soin de son accoutrement et Zack ne voulait pas spécialement qu'on retienne juste Selena comme raison. Même si c'était Kate. Il était d'ailleurs étonné que la jeune femme fasse autant comme si rien ne s'était passé entre eux. Leur idylle avait été courte mais quand même. Etait-il si mauvais que ça ? Ce n'est pas vraiment l'impression qu'il avait eu avec Selena pourtant. En parlant d'elle, celle-ci se tortillait un peu bizarrement depuis quelques minutes. Que faisait-elle au juste ? Zack n'eut pas vraiment le temps de le savoir puisque Lucian s'était glissé juste derrière elle, la cachant à la vue des autres. Puis sans qu'il ne pu le prévoir, Kate perdit l'équilibre mais Zack l'a rattrapa in-extremis dans ses bras, apercevant la blondinette en cause partir d'un air impérial tout en roulant des hanches. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres. Alala ces femmes... Sourire qui ne le quitta pas lorsqu'il sentit la main de son ami Lucian sur son épaule.

« Sympa le costume ! C'est la nouvelle collection ? »

Répondit-il d'un air amusé. Bien sûr, il se moquait ouvertement de son cher ami, soulignant qu'il avait ressorti cette antiquité du placard comme chaque année. Puis reprenant son sérieux, poursuivi :

« Qu'est-ce qu'elle foutait Selena tout à l'heure ? Elle était bizarre je trouve. »

Sans savoir pourquoi, le regard de Zachary se perdit dans la salle jusqu'à se poser sur la petite blondinette de l'autre fois accrochée au bras de l'estupido d'Aiden. Le regard du Soldat se durcit, faisant briller ses yeux bleu plus intensément et ressortir quelques veines de son cou. Parmi toute la foule, il fallait qu'il le voit. Qu'il aille se perdre ailleurs sérieux. Bien. Comme si celui-ci avait lu dans ses pensées, il laissa la jeune fille et parti vers d'autres horizons, laissant le regard de Zack se poser sur le dos d'une brunette qui ne lui disait apparemment rien puis finir de nouveau sur Lucian l'air de dire « Tu l'as connais ? ».

© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus courageux •


Dernière édition par Zachary I. Leonhart le 30.07.16 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 732
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   25.07.16 22:09



Sans alcool, la fête est moins folle


J’avais à peine eu le temps de donner un léger coup de pied à ma bouteille pour qu’elle aille se perdre sous la table que déjà, Lucian m’éloignait de la table. Quel rabat-joie celui-là ! Incapable de faire la fête. Il restait toujours avec sa mine sombre, les bras croisés à regarder les gens s’amuser. Et pour couronner le tout, il avait une résistance de cheval à l’alcool. Nous pouvions tous rouler sous les tables et lui n’était même pas un tout petit peu éméché. Un trouble-fête je vous dis !

Avec tout ce que je vous raconte, vous devez me prendre pour la pire des fêtardes. Il y a quelques années, vous n’auriez pas eu tort. La plupart de mes camarades du Garden de Galbadia vous le confirmeraient. Entre les fêtes, l’alcool et les étudiants galbadiens… Oui. Pas ma période le plus glorieuse et respectable. A l’époque, j’avais envie de fuir. Fuir ma vie toute tracée, fuir les grandes espérances de mes parents qui me voyaient déjà suivre leurs traces de neurochirurgiens. Ensuite, lorsque j’avais découvert la réalité sordide derrière leur travail, j’étais partie écumer les bars jusqu’à tomber raide chez ce très mignon barman. Il avait des yeux verts incroyables. Un peu comme ceux de la petite blonde du comité disciplinaire d’ailleurs. Pourquoi tout ce cirque aujourd’hui ? Après les derniers évènements avec Zack, j’avais besoin de me détendre, donc faire la fête, donc mettre de l’ambiance dans ce mouroir.

Alors que Lucian me dirigeait vers nos amis, je vis Kate tomber littéralement dans les bras de Zack. J’en tombais des nues, les sourcils froncés. S’ils avaient décidé de remettre le couvert, ils auraient pu m’en parler avant quand même. Surtout Zack. On s’était expliqué pas plus tard qu’hier.

Calme toi ma belle, regarde qui est à la droite de Kate.

C’est alors que j’aperçu Brenda. Cette dernière se dirigeait vers moi, son habituel sourire éclatant aux lèvres. Présageant de la suite, j’échappais à mon cerbère avant d’attraper un verre de vin rouge sur le plateau d’un cadet qui passait par là. Je me préparais mentalement à la suite. Elle était encore à quelques mètres lorsqu’elle commença sa pique.

« Ma pauvre. Ça doit te faire ton drôle de voir ton homme et ton amie batifo… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà, je faisais semblant de trébucher tout en renversant allègrement mon verre sur sa robe blanche.

« Oh ! Je suis dé-so-lée. J’ai été tellement choquée que j’en ai trébuché. Les toilettes des dames sont par là-bas. »

Je lui indiquais la sortie d’un geste élégant, le tout agrémenté d’un sourire faussement compatissant. Un sourire carnassier aux lèvres, je retrouvais mes compagnons. Ces dernières semaines, je n’avais jamais autant mérité mon surnom de furie.

« Alors Zack, on est parti faire du shopping ? Ca te va bien en tout cas. Et toi, Kate… Tu es sublime ! Tu as bien fait d’opter pour une couleur peu salissante. »

Et pendant ce temps-là, Miss Perfection venait de s’enfiler un verre entier de cocktail. La soirée promettait d’être amusante.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 805
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   26.07.16 21:15

Elle avait vraiment des yeux étranges, presque irréelle. Et si il s'agissait de fausses lentilles afin d'espionner la BGU ? Je ne pouvais pas vraiment vérifier avec tout ce monde autour, je passerai pour un arracheur d'oeil et je n'avais pas besoin de rajouter ce statut à ceux que je possédais déjà. Et puis il y avait Serben qui venait juste d'arriver, se plantant juste à côté de nous. Comme par hasard. Ils étaient complices, c'était obligé. En tout les cas, mon interlocutrice mystérieuse avait eu la gentillesse de répondre à ma question sur sa robe. Elle avait même trouvé le moyen de tenter une petite blague.

- Pas vraiment non...mais peut être y'a t-il celle de ma femme

Je n'étais pas marié mais elle n'était pas censé le savoir. Une quinte de toux avait suivi notre échange et je haussai un sourcil.

- Tout va bien ?

Je cherchais du regard de l'eau mais tombais sur une autre jeune fille dont la tête me disait quelque chose, et qui marchait étrangement. Il ne m'avait pas fallu longtemps pour voir la raison de cette attitude. Je soupirai avant de me dire que moi aussi j'avais été jeune, et le truc de mettre de l'alcool dans le cocktail était loin d'être une nouveauté. Même si on avait quand même connu plus discret. Heureusement pour la miss, personne n'avait eu l'air de l'avoir remarqué. Personne qui était contre l'alcool en tout les cas.

Après ce petit moment de diversion, d'ailleurs Serban avait disparu, je revenais sur l'hypothétique espionne. Elle avait elle aussi remarqué l'action sur le cocktail manifestement. Il était vrai que si elle devenait saoule elle risquait sa couverture. D'ailleurs elle avait l'air un peu tendu tout d'un coup.

- Vous voulez danser ?

Proposais je en lui tendant ma main. Si je restais près de cette table on allait m'accuser d'avoir alcoolisé le cocktail j'en étais certains. Je pouvais aussi très bien aller saluer des connaissances mais je n'en avais pas très envie pour le moment.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1301
Avatar : Brie Larson
Crédits : DΛNDELION (avatar) ultraviolences (crackship) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   27.07.16 11:31



Take Me Out To The Ball


Aux yeux de Willys, il n’y avait presque rien de plus malaisant qu’une soirée de ce type. Si loin de son univers, si loin de ce qu’elle pouvait connaitre, elle avait la sensation qu’il était écrit sur son front que jamais elle n’avait eu l’occasion de côtoyer ce genre de célébration. Quand l’évènement avait été évoqué au sein du réseau, elle avait rapidement décidé de le nommé « le grand bal de l’hypocrisie », elle s’était fait alors une image assez claire de ce à quoi cela pouvait ressembler et s’y était plus ou moins préparé. Les histoires d’argent et de pouvoirs la surpassaient, et il serait principalement question de cela ce soir n’est-ce pas ? Un bal clinquant pour préparer les guerres futures, au plus offrant une armée glorieuse. C’était à vomir, tout ce qui se tramait dans cette salle lui échappait totalement. Quand elle voyait ces élèves danser, elle n’arrivait pas à éviter d’y juxtaposer l’idée qu’ils avaient peut-être donné la mort, que peut être même eux aller laisser leur vie dans une prochaine mission. Le seed, cette élite, la mettait mal à l’aise et la BGU qui les formait était pour elle une fabrique à chair à canon. C’était bien sur très noble de vouloir défendre son pays, de vouloir protéger le monde, seulement était-il aussi neutre qu’ils le proclamaient ? N’était-ce pas l’argent plutôt que l’envie de défendre qui guidaient leurs pas ? Elle se posait réellement la question et pour l’heure savait son raisonnement naïf et mal renseigné. Cet avis elle se l’était fait assez récemment en écoutant les conversations du réseau, jusqu’alors, le seed pour elle était une entité mystérieuse qui œuvrait à priori pour le bien de la planète. Aujourd’hui elle se demandait si cette organisation n’avait pas tout intérêt à faire perdurer les conflits pour pouvoir continuer à exister.

L’orchestre continuait d’animer la soirée, un élément de décor qui apportaient bien du cachet à cette petite soirée mondaine. Personne ne les prendraient en compte tant qu'ils jouaient juste. Peut être Lucian et Zachary, eux qui connaissaient ses motivations, la jaugeait du regard dans un coin de la salle. Sans preuves que cela fut vrai ou non, les joues de Willys se tintèrent de rouge en ressassant une énième fois les éventements de la matinée. Pourvu qu'elle ne recroise pas leurs routes, si le destin, le hasard, ou dieu sait qu'elle commandeur avait un temps sois peu de compassion pour elle, il pouvait bien lui accorder cela, après tout il n'avait pas été franchement clément avec sa personne dernièrement.

La jeune femme suivait strictement sa partition, relevant les yeux vers la salle aux temps de pause. Malgré elle, elle cherchait déjà Cid Kramer dans la foule. Elle jouait son avant-dernier morceau ce qui signifiait qu’elle irait bientôt se jeter dans la fosse aux lions. Qu’allait-elle bien pouvoir tirer du directeur ? Eux, n’avaient strictement rien à proposer en retour, rien à poser dans la balance, aucun poids. Elle allait se présenter en déclamant qu’il fallait protéger le monde de la tyrannie et que l’injustice dont était victime Timber avait assez durer. Nom de Zeus, il allait lui rire au nez… Elle doutait maintenant très fortement que les ambitions d’un petit réseau résistant pour libérer leur ville n’intéresse ce chef de guerre. Preuve en est que dix-sept ans durant il les avait totalement ignorés, pourquoi ce soir les choses changeraient subitement ? Ce n’est pas pour ses beaux yeux et encore moins pour sa carrure masculine que Cid Kramer allait subitement choisir de les soutenir. Willys savait bien que Ruben l’avait envoyé là sans trop y croire, qu’il avait proclamé cependant qu’il fallait tenter, que tout était soi-disant bon à prendre, Cid Kramer était évidemment le grand chef, mais qu’elle pouvait essayer aussi de sensibiliser des élèves à leurs causes. Sans l’aval du directeur cependant, à quoi cela pourrait bien servir ?

Si seulement, tantôt, elle avait fait le tour de l’école pour commencer à créer des liens, cela aurait sûrement été plus simple pour la suite… Trop orgueilleuse cependant pour reconnaître qu’elle était en tort et que son comportement avait été puéril, elle se convainquait que cela n’aurait rien changé. Il était plus commode de raisonner dans ce sens après tout. De toute manière, Willys Weiss, se lancer dans une conversation avec des inconnus ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien en résulter ? Elle n'était pas franchement de nature à faire le premier pas, sans être associable, ses manières un peu brusque et son franc parlé n'étaient pas au goût de tous. Alors encore une fois, cela l'arrangeait bien de penser que cela aurait été une catastrophe si elle avait entrepris quoi que ce soit, cela la dédouanait et comme elle n'avait aucun moyen de savoir si il en aurait été autrement, et bien... C'était là le grand problème de la résistante, ses scénarios devaient vérité, si elle décrétait qu'elle n'y arriverait pas elle ne cherchait pas à aller plus loin, c'était comme ça, point. C'était une passion toute particulière, démonter pièce par pièce toute possibilité de se surpasser. Elle serait pourtant bien obligée ce soir de sortir de sa si précieuse zone de confort et au fond cela la terrifiait.

Elle n'avait plus qu'un morceau pour s'y préparer.

© Field of Heroes

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •


Dernière édition par Willys D. Weiss le 30.07.16 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 307
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   28.07.16 22:53



Shut up and let me go


Selena m’avait faussé compagnie d’un seul coup. Ayant vu la scène entre Kate et Zack, je me doutais qu’elle n’était pas allée faire la causette à Brenda. Cette fille faisait ressortir le pire chez mon amie. Il faut dire qu’elle avait choisi pour cible deux des personnes préférées de Selena et cette dernière détestait plus que tout qu’on touche à ses amis. Je savais cela par expérience. Je me demandais si Zack et elle étaient au courant qu’ils faisaient depuis des années l’objet de paris à la BGU. D’après les rumeurs, même Kramer et les instructeurs avaient pariés sue la date de leur potentielle mise en couple. Même moi je l’avais fait. Après tout, comme disait mon ami Fang, il n’y a pas de petits profits. Ayant attiré l’attention de mon ami, celui-ci commença par me faire une remarque sur mon costume.

« Tandis que toi, on dirait que tu t’es fait kidnapper par un couturier. Tu vas finir par te ramollir. »

Les vêtements, ce n’était pas mon rayon. En général, je découvrais une livraison sur le lit de ma chambre à la BGU après la disparition momentanée de ma carte bancaire. Je n’avais aucun doute sur la responsable de cet état de fait. Selena adorait faire les boutiques et encore plus dépenser la solde des autres. Bizarrement, elle choisissait toujours la taille qu’il fallait et dépensait pile la somme que j’étais prêt à consacrer à mes vêtements. Parfois, je me disais qu’elle avait dû installer toute une série de caméras dans la BGU. C’est une espionne redoutable. Zack devrait mieux surveiller ses finances, je vous le dit ! D’ailleurs, comme je l’avais fait remarquer, ce dernier était bien élégant ce soir. A croire qu’il cherchait à plaire.

Comme pour me donner raison, sa question suivante fut pour Selena. Je lui lançais donc un sourire goguenard. Ces deux-là franchement…

« Crois-moi, il vaut mieux que tu ne saches rien. Tu pourras plaider l’innocence quand les ennuis vont commencer. »

Car avec deux aimants à problèmes dans la même pièce (Selena et Willys vous l’aurez compris), je craignais le pire pour la suite. En parlant de Willys, je levais les yeux vers la scène où elle se produisait. Cette fille était un mystère pour moi. Je ne savais vraiment pas quoi penser d’elle. Elle se donnait beaucoup de mal, je ne pouvais lui enlever ça. Si elle avait été quelqu’un d’autre, je l’aurais peut-être même apprécié qui sait. Mais ses parents avaient fait tuer les miens et cette vérité serait toujours là, latente. Je ne pensais pas un jour la voir entre les murs de la BGU. Elle détonnait terriblement. Même si elle avait récemment en voir plus sur la noirceur du monde, elle était toujours pleines de grandes illusions. Elle ne comprenait pas que c’était facile d’avoir de grandes théories et des idéaux quand on a une riche et belle maison qui nous attends. Le besoin, la survie et la misère finissent par éteindre tout ça.

Suivant mon regard, Selena fit un signe de la main amical à la jeune fille. Je fronçais les sourcils. Elle n’allait pas l’encourager en plus ?

Alors que j’allais lui dire ma façon de penser, je surpris le regard de Zack. Du regard, il m’indiquait une jeune femme de dos, comme s’il voulait connaître mon avis. Je compris le message, il me demandait si j’avais une idée de son identité. Après une brève analyse et ne pouvant voir son visage, je me contentais de hausser les épaules d’un air nonchalant.
© Field of Heroes

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 674
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   29.07.16 11:29



Et c'est parti pour le show !


Une fêtarde dans son élément


Sithmaith n'était pas très loin de Sun et de la jeune femme brune avec qui il parlait. Elle manqua s'étouffer avec sa boisson (malheureusement non alcoolisée pour ce verre-ci) lorsqu'elle entendit Sun dire qu'il avait une femme. Elle toussa, la main devant sa bouche, et faillit éclater d'un rire peu discret. Elle n'imaginait pas du tout Sun marié, l'idée lui paraissait à la fois loufoque et très drôle, c'était un peu comme dire qu'elle-même était fiancée ou un truc du genre : ça ne pouvait juste pas arriver. D'ailleurs, l'espace d'un instant, elle hésita à aller le déranger dans ses gros mensonges en se faisant justement passer pour sa femme. En soi, ce ne serait pas elle la plus menteuse des deux, de toutes les femmes présentes ce soir, elle était sûrement la seule qui puisse jouer ce rôle, même si ça n'ôtait à l'improbabilité de la chose. Au moins, elle savait ce que Sun pouvait valoir en ce qui concernait le devoir conjugal…

Enfin, si l'idée était amusante, elle était trop risquée. En dépit de sa personnalité excentrique, elle était assez discrète sur ses différentes histoires. Elle ne voyait pas l'intérêt de compromettre des personnes avec qui elle n'aurait jamais rien de sérieux. Même si là, Sun racontait des bêtises tout seul comme un grand, certains pourraient être étonné de voir Sith' entrer dans son jeu. Pour la plupart, elle n'était que l'ancienne élève (diplômée depuis un moment quand même) de l'instructeur. C'était aussi bien que ça reste comme ça. Mais elle eut quand même quelques regrets, car voir la tête de Sun si elle avait mis son plan à exécution aurait sûrement valu le coup.

Laissant donc tomber ce côté de la salle, elle passa près de ses camarades Seed (parmi lesquels elle connaissait surtout Lucian) et elle leur adressa un grand sourire : « Salut vous tous ! » Mais elle ne s'attarda pas car ils avaient l'air en pleine conversation. A la place, elle alla regarder les musiciens qui jouaient sur scène, certes, elle avait prévu de s'amuser et pour le moment ce n'était pas très bien parti (elle se sentait un peu seule), mais la soirée ne faisait que commencer, et ce deuxième verre qu'elle venait de prendre avait déjà bien meilleur goût que le premier ! D'un geste machinal, elle repoussa ses cheveux roux derrière ses épaules et tout en sirotant son verre, elle tapa du pied discrètement au rythme de la musique. Au pire, si c'était trop ennuyeux, elle pourrait toujours partir et aller voir en ville s'il y avait plus d'ambiance.

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 560
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   30.07.16 20:52



Take Me Out To The Ball


Bon, bon, bon… Que faire ? Tous les gens que je connaissais étaient occupés à surveiller les différents coins de la salle ou à servir et faire la conversation à nos hôtes de marque. Kate était bien trop occupée pour que j’ose aller la déranger et Aiden m’avait lâchement abandonnée. Je ne me sentais pas à l’aise dans ma robe de soirée. L’uniforme de la BGU était comme une seconde peau pour moi. Je n’avais que ses différentes déclinaisons ou presque dans mon armoire. Il ne me venait pas à l’esprit de porter autre chose que la tenue traditionnelle des cadets.

Peu à l’aise, ma bouche s’asséchait à une vitesse considérable. Je me servais donc rapidement un deuxième verre, puis un troisième que j’avalais d’une traite. Arrivée au quatrième, je commençais déjà à me détendre. S’hydrater, c’est important, on nous le répétait tous les jours. Mon cinquième… ou sixième peut être ? (en fait j’avais arrêté de compter) verre à la main, je m’éloignais un petit peu du buffet, sirotant le divin breuvage à petites gorgées. J’avais un peu chaud mais rien de bien dramatique. Tandis que j’avançais, je butais contre quelque chose de dur. Comme une montagne blanche et… C’était Lucian.

« Oh ! Excuse-moi. »

Me rendant compte de ma bêtise, je riais légèrement dans le vide. Et une idée en amenant une autre, je me rappelais d’un détail de mon enfance qui me fit rire aux larmes.

« Pardon mais je viens juste de me rappeler quelque chose. Tu vas rire… Enfin peut être pas mais bref… Tu te souviens quand j’étais petite et que je te suivais partout ? Bien sûr je voulais m’entrainer et tout ça mais à l’époque j’étais aussi folle amoureuse de toi. Avec le recul, c’est franchement ridicule. »

Sur ses bonnes paroles et devant le regard éberlué de Lucian je m’éloignais distraitement sans un regard en arrière, en chantonnant le cœur léger. Que cette soirée était amusante finalement. Je me mis à me balancer au rythme de la musique, étant donné ma spécialité en terme de combat, la danse et le combat, c’était presque du pareil au même pour moi, j’enchainais donc quelques pas qui était en réalité ceux que j’utilisais lors de mes entrainements matinaux mais qui ne détonnaient pas forcément dans une salle de bal.

Se faisant, je m’étais rapprochée de la scène et me retrouvait près de ma pourfendeuse de T-Rex préférée. C’est fou comme j’avais envie d’aimer tout le monde aujourd’hui moi… Alala… Et cette jolie dame en blanc sur la scène ! Qu’est-ce qu’elle jouait bien. Reportant mon attention sur Sithmaith, je lui adressais mon plus grand sourire avant de la fixer de façon plus approfondie d’un air admiratif.

« Wahou ! Ta robe est incroyable. On dirait qu’elle défie les lois de la gravité. »

Normalement, je n’aurais jamais tutoyé un SEED à moins d’avoir de relations privilégiées avec lui ou elle. Mais là, le tutoiement m’était venu naturellement. J’étais déjà partie bien au-delà des politesses et conventions habituelles. J’étais bien venue avec les cheveux violets non ? C’est à peine si on me reconnaissait. Enfin de mon point de vue en tout cas. Mais après tout, des microbes de moins d’un mètre soixante, il n’y en avait pas tant que ça à la BGU.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   30.07.16 21:29

Balamb, un moment avant le bal...
Maxence était affalé sur le canapé de la maison qu'il partageait avec son frère et Adam était supposé être en visite médicale. L'instructeur avait pour projet de se siroter une bière tranquillement en regardant le vide puis d'aller pêcher un ou deux poissons... avec sa faux - Maxence avait un sens de la pêche très développé - et après s'être engueulé avec les pêcheurs du coin qui l'auraient encore une fois traité "d'ennemi de la pêche", il rentrerait chez lui pour préparer à manger. Le programme était tout fait et le bal de la BGU n'était pas sur la liste des festivités ! Il y était déjà allé les années précédentes et s'y était tellement ennuyé qu'il s'était promis de ne plus y mettre les pieds ! Les mondanités étaient les ennemies de l'action et Maxence aimait l'action !

Ce soir là, Adam rentra plus tôt et surpris son frère dans l'exercice très difficile de vidage de canettes de bière, considéra les trois cadavres sur la table et soupira.
_ Déjà 4 bières et t'es toujours pas en train d'emmerder les pêcheurs ? Tu te relâche Maxou !
_ C'est un stratagème cher frère ! Je leur fais simplement croire qu'ils me verront pas aujourd'hui et dès qu'ils se mettront à l'aise, PAF, je déboule pour tout gâcher !
_ Et ça c'est instructeur à la BGU... D'ailleurs en parlant de la BGU, y'a pas le bal annuel ce soir ?
_ Si, il vient juste de commencer d'ailleurs.
_ Qu'est-ce que tu fous là alors ? T'es pas censé y être ?
_ Pour résumer ça... costard, plein de gens coincés et stupides et pas d'armes ! C'est chiant donc j'y vais pas !

Adam posa ses affaires et arracha la bière qu'était sur le point de s'ouvrir Maxence, ce qui en faisait la 5e. Le pédiatre l'ouvrit et en but une longue gorgée.
_ Voleur !
_ Idiot !
_ C'est toi l'idiot... idiot !
_ Sans déconner Maxou ! Tu dois aller au bal ! Un instructeur qui s'y pointe pas ça fait tâche ! C'est l'occasion de voir aussi tes potentiels futurs élèves ! Oui, je sais tu t'en fous de tes élèves mais quand même !
_ Aujourd'hui, j'en ai eu un qui voulait que je fasse venir un TRex pour me prouver que le cure dent qui lui sert d'arme était une épée redoutable ! Ce con là a déjà failli se couper un bras contre une orchida... endormie ! Sont trop cons ces cadets qui se prennent pour des cadors sous prétexte qu'ils ont une arme flambant neuve et rutilante !
_ Tu peux parler ! Qui a failli se couper les deux jambes la première fois qu'il a voulu faire le malin avec la faux que lui a forgée papa ?
_ Je sais pas de quoi tu parles ! Rha, t'as gagné c'est bon j'y vais à ce fichu bal ! Mais s'il y en a un qui m'emmerde, je le cogne, je te préviens !
_ Grande idée ! Allez vas t'habiller et dégage !

Maxence sourit à son frère et s'anima. Il mit le même déguisement d'homme sérieux qu'il avait l'an passé et se mit en route pour l'académie. Et c'est à reculons - littéralement parlant - qu'il remonta le couloir qui menait à la salle de bal et bien qu'il y eut des badauds pour le voir faire, aucun n'osa se moquer de lui, ils savaient tous qu'il valait mieux éviter de s'attirer les foudres de l'instructeur ! La salle était déjà bien animée lorsqu'il entra. Des groupes par-ci par-là parlaient de choses et d'autres, un groupe jouait de la musique pas désagréable qui plus est et des cadets avaient été réduits en esclavage, apportant des plateaux de mets divers pour la foule. Et à côté de la table sur laquelle il y avait des boissons, il semblait y avoir de l'action. Y'aurait il des gens déjà en proie à l'ivresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   30.07.16 21:36

Tous les plateaux avaient enfin tous été amenés et le jeune cadet, après s'être arrêté dans les cuisines pour se boire un verre d'eau fraîche, entreprit de revenir derrière sa table pour observer les gens et veiller à ce que les cadets ne prennent pas de boissons alcoolisées ! Exception faite, bien entendu, des cadets majeurs ! De toute façon, il ne se voyait pas vraiment en train d'empêcher qui que ce soit de faire ce qu'il a envie, sa timidité l'emportait sur tout !

Ce qui le frappa, c'est le monde qui était arrivé depuis qu'il était parti aider le traiteur. Des groupes s'étaient formés et personne n'avait remarqué son retour, ce qui n'était pas plus mal ! Mais une odeur étrange planait sur la table, comme si on avait renversé quelque chose... Serban était trop innocent au sujet des vices des hommes pour reconnaître l'odeur de l'alcool amené clandestinement et versé dans une boisson inoffensive !

Il nota alors qu'un nouvel instructeur avait pointé le bout de son nez dans la salle et semblait observer la scène de loin avant de regarder dans sa direction, ce qui ne manqua pas de mettre Serban mal à l'aise. Était-ce lui que l'instructeur regardait ou dans sa direction en général ? Dans le doute, il se força à regarder ailleurs sans avoir l'air trop perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Instructrice
avatar
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 171
Avatar : Ksenia Solo
Crédits : Moony

Âge du perso : 23 ans (25 mai)
Activité : Ancienne SOLDAT en arrêt forcé, instructrice de combat à l'arme blanche et de lancer
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■■
magie/aura
resistance
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   05.08.16 19:54



Take Me Out To The Ball


Mon nouvel ‘ami’ avait semble-t-il décidé de rester près de moi toute la soirée. Bah, de toute façon ce n’était pas comme si je connaissais grand monde. D’ailleurs, concernant ceux que je connaissais il valait peut être mieux que je les évite. Histoire de préserver ma couverture, tout ça. Ma tentative d’humour tomba quelque peu à plat lorsque mon interlocuteur se mis à parler de sa femme.

« Oh… »

Je ne l’aurais pourtant pas casé dans la catégorie des hommes mariés. J’étais plus douée que ça pour cerner les gens d’ordinaire. Mais aussi, quel genre d’homme vient complimenter la robe d’une femme alors qu’il est marié ? Un homme qui cherche les problèmes très certainement.

Une petite crise de toux de ma part abrégea notre change au combien intense. Tandis que le monsieur me demandait si j’allais bien. Je grimaçais légèrement à sa question. Hyne, ce que j’en avais marre qu’on s’interroge en permanence sur ma santé. J’étais un cadavre en sursis au nom du ciel ! Evidemment que je n’allais pas bien !

« Aussi bien que possible. »

D’autres péripéties suivirent, une magnifique jeune femme transformant l’innocent punch Shuumi en boisson du démon, un petit binoclard qui revenait en direction du dit bol de punch, une blondinette enchainant les verres à une vitesse inquiétante et un crêpage de chignon en bonne et due forme.

C’est alors que mon escorte du soir me proposa d’aller danser. Il y a avait une lueur dans ses yeux… Comme s’il me prenait pour un agent double ou je ne sais quelle fantaisie. C’était peut-être une technique pour voir si j’avais une arme sur moi ? Du genre danse collée serrée ? Pouah, n’importe quoi. J’avais regardé beaucoup trop de films stupides pendant ma convalescence. Bon, pour tout vous dire, mes véritables armes de la soirée étaient les aiguilles qui retenaient mon chignon. Acérées comme des larmes de rasoir et ajoutées à la précision et la force de mes lancers, elles faisaient des armes de fortune redoutables.

Je tendais ma main vers la sienne mais la laissa en suspension quelques instants. Jetant des regards aux alentours.

« Cela ne risque pas de déranger votre femme ? Je ne tiens pas à m’attirer des ennuis. »

Parce que franchement, une jalouse en furie lancer sur moi, ce ne serait pas le top en terme de discrétion. Déjà que je sentais deux regards insistants dans mon dos. Je n’avais pas besoin de me retourner pour me douter que ces regards appartenaient à Zack et son ami également membre du SOLDAT. Nom d’un pampa en folie, il ne fallait vraiment pas qu’il me reconnaisse !
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event n°2] Le bal de l'été   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event n°2] Le bal de l'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 2 : Dollet et le bal-