AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event n°1] Trouble in paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 886
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: [Event n°1] Trouble in paradise   15.01.16 20:19



Trouble in paradise


Il était 18h et déjà, les dernières traces de soleil avaient déserté la région de Balamb. C’était habituel bien sûr, mais, ce qui l’était moins, c’était les éclairs qui zébraient le ciel. Balamb n’avait pas connu d’orages aussi violents depuis au moins un siècle.

Certains élèves de la BGU se collaient aux fenêtres et les théories les plus folles se répandaient parmi eux. Certains évoquaient une bataille entre SEED de Rang A à grand renfort de Foudre X, d’autres pensaient qu’un SOLDAT était en train d’invoquer Ramuh. C’était beaucoup plus fantastique qu’un simple problème météorologique.

Ils en étaient encore à débattre lorsque le courant s’arrêta brutalement. Pendant un bon quart d’heure, la BGU fut plongée dans le noir le plus complet. Un quart d’heure, c’est le temps qu’il fallut au générateur de secours pour se mettre en marche.

Alors que les élèves commençaient à reprendre leur calme, des hurlements se firent entendre de part et d'autres de la BGU. Bientôt, la panique s’empara des cadets qui n’étaient pas tous entièrement prêt au combat. Les monstres avaient envahi la BGU. Il semblerait que des cadets, emportés par la panique ayant suivi la panne de courant, n’ai pas refermé la porte de la serre de combat. Les barrières protégeant la serre et toutes les sécurités empêchant les monstres de quitter la salle avaient disparu avant de se remettre en route en même temps que le générateur. Cela avait néanmoins suffit à causer une invasion massive de monstre dans la BGU.

Si certains semblaient plutôt inoffensifs et pouvaient être gérés même par des cadets sans entrainement, il y avait aussi un bon nombre de T-Rex dans le lot. Ces derniers étaient bien trop puissants pour que des cadets, même le meilleur d’entre eux, puisse en venir à bout sans l’aide d’un véritable professionnel.

C’est pourquoi, une annonce se fit bientôt entendre à travers toute la BGU.

« Votre attention s’il vous plait, une invasion de monstres a été signalée, tous les cadets sont priés de rester groupés et de se faire accompagner à leurs dortoirs par un SEED ou un membre du personnel. Je répète, tous les cadets sont priés de rester groupés et de se faire accompagner à leurs dortoirs par un SEED ou un membre du personnel. Les SEED et les membres du SOLDAT sont priés d’accompagner les élèves qui leurs sont à proximité puis de se rendre immédiatement dans le hall afin de sécuriser la zone »

  • Si vous êtes un cadet : Vous pouvez choisir de vous rendre utile et d’aider les SEED et membres du SOLDAT à éliminer les monstres ou demander à vous faire raccompagner à votre dortoir depuis le hall.

  • Si vous êtes un SEED (rang A compris) ou un membre du SOLDAT : vous pouvez accompagner un groupe jusqu’au dortoir et vous rendre dans le hall ou commencer directement par vous rendre dans le hall. Il vous faudra organiser les opérations avec l’aide de quelques cadets volontaires.



Il s’agit d’un event, le système de combat est donc moins libre que dans un RP normal. Les post (à part si vous le souhaitez le tout premier) ne doivent pas être trop long (une vingtaine de lignes).

A partir de votre arrivée dans le hall, il ne vous sera possible d’effectuer qu’une seule action par post, à savoir : attaque, magie, invocation, fuite (fortement conseillé pour les cadets si vous êtes seul face à un T-Rex). Les post du Directeur Kramer vous aideront à avancer dans l’intrigue soit en facilitant, soit en corsant votre avancée.

Concernant l'ordre de passage, si le membre dont s'est le tour de répondre ne répond pas dans les 3 jours, le suivant peut répondre. Si personne n'a posté dans la semaine, n'importe qui peut prendre la suite. Si votre tour a été sauté, vous pourrez reprendre dès que vous êtes prêt.



© Field of Heroes ; tumblr
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 561
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Event n°1] Trouble in paradise   15.01.16 20:22



Trouble in paradise


La foudre m’avait toujours fascinée. C’est sans doute pour ça que je restais plantée dans ce couloir a regarder les éclairs zébrer la nuit et à attendre leur son fracassant quelques secondes plus tard. Oui, vraiment j’adorais la foudre et toutes les bizarreries climatiques qui me donnaient l’impression de découvrir quelque chose de nouveau. N’ayant jamais quitté les murs de la BGU, c’était presque comme une aventure. J’avais beau cacher au maximum mes lacunes, il était parfois évident que je ne connaissais rien du monde. On me prenais pour le petit robot de la discipline de la BGU, en vérité je ne connaissais surtout rien d’autre.

Soudain, toutes les lumières s’éteignirent. Je sentais les autres autour de moi commencer à paniquer et je soupirais bruyamment. Ce n’était qu’une petite panne. C’était déjà arrivé il y a une dizaine d’année et les générateurs avait rapidement pris la relève. Il n’y avait pas à s’inquiéter. Bien, sur à l’époque mes camarades n’étaient pas là donc ils ne pouvaient pas le savoir. En tant que présidente du comité de discipline, je leur priais de se calmer avant d’utiliser le sort brasier afin de créer une petite flamme et d’illuminer la pièce. C’était l’un des avantages de mieux maitriser la magie que l’attaque. On était paré à ce genre de situation et les sorts pouvaient devenir des outils au lieu de juste crachotter un jet de flammes.

Comme prévu, il ne fallut pas longtemps avant que le courant ne revienne. Bien, le calme allait peut être enfin revenir sans que j’ai à élever la voix et expédier tout le monde au lit. Peut-être que pour une fois je pourrais dormir plus de 4heures…

Raté, vu les cris que j’entendais, ce n’était pas prêt d’arriver. Alors que je me demandais ce qui se passait, voilà qu’un orchida apparaissait dans le couloir. Mais qu’est ce qu’il faisait donc là ? Sans vraiment réfléchir, je criais aux autres personnes présentent dans le couloir de passer derrière moi et avec un autre cadet de mon année, nous nous lancions à l’assaut de la bête. Pendant que nous combattions, une annonce se fit entendre. Une invasion de monstres, sans blague ? On ne s’en était pas rendu compte… Une fois la bête vaincue, je me tournais vers mon camarade, lui ordonnant de ramener tout ce petit monde au dortoir. Nous étions à deux pas du hall et, je supposais que combattre les monstres faisait aussi partie de mon devoir en tant que présidente du comité de discipline.

Mon arme au poing, je me rendais donc dans le hall. Il n’y avait personne pour le moment. Tout d’un coup, je me demandais si c’était vraiment une si bonne idée.

© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •


Dernière édition par Eirena A. Blackstone le 18.01.16 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 368
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: [Event n°1] Trouble in paradise   16.01.16 19:25



Trouble in Paradise


S'il y avait bien une chose dont j'avais le plus horreur en vrai, c'était certainement les orages et la foudre. Souvent, je me sentais terriblement faible dans ses moments-là et pourtant, je faisais toujours la forte pour cacher ma plus grande faiblesse qui n'était autre que celle-ci. En réalité, je serais certainement capable de me cacher sous une table ou une chaise, sauf qu'actuellement, ce n'était pas le moment, mais alors, pas du tout.

Je me trouvais avec un groupe de plus jeune que moi et loin d'être prêt à faire face à des monstres. Heureusement pour moi, je portais mon carquois avec mes flèches, mais aussi mon arc qui se trouvait le long de mon dos. Nous étions tous des cadets et je n'avais ni soldat, si Seed à mes côtés ou du moins pas pour le moment. Le pire dans tout ceci, c'est qu'il fallait retourner à nos dortoirs afin de pouvoir être en sécurité. Cependant en me connaissant, et même si j'étais terrifié par ma peur, je ne flancherais pas maintenant et je me battrais pour protéger les personnes en difficulté.

C'est au même moment ou nous étions en train de marché vite pour aller vers le hall que je me retrouvais coincé par un ahrimans. Comme ils volaient tous les deux, je me décidais de bander mon arc et de préparer deux flèches. Je faisais signe aux autres de continuer à avancé, car ils avaient tous vers les quinze seize ans alors, que j'en avais vingt ans. Je tirais dans l'oeil de la bestiole. Bien évidemment, j'y avais mis toute ma force dedans et j'avais réussi à le vaincre. Par la suite, je rejoignais en courant les plus jeunes et je faisais tout mon possible pour les diriger sans problèmes vers le hall. Bon sérieusement, j'avoue que j'aurais aimé avoir Selena, Zakhary ou bien Jared à mes côtés pour m'aider, mais je devrais sûrement m'en passé pour le coup.

© Field of Heroes ; tumblr
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 736
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: [Event n°1] Trouble in paradise   16.01.16 20:30



Trouble in paradise


Pour une fois, j’avais décidé de profiter de mon temps libre entre deux missions pour buller tranquillement. Voilà pourquoi j’étais bien tranquillement allongée sur mon lit à manger des popcorns tout en regardant une comédie romantique. Cela peut avoir l’air ridicule pour une mercenaire comme moi mais que voulez-vous, chacun a ses faiblesses. Les comédies romantiques faisaient partie des miennes. Ce film était mon préféré. La folle histoire d’amour entre un soldat taciturne et une espiègle et énergique jeune fille d’un village qu’il était venu secourir. Et puis, l’acteur principal avait de magnifiques yeux bleus. J’avais toujours aimé les yeux bleus. Ils avaient tendance à me captiver. Non pas que je compense quelque chose en regardant ce film, non, non. Enfin bref, le moment central du film, le premier baiser des deux personnages était imminent, la bouche pleine de popcorn, j’attendais avec impatience que ces deux idiots se décident enfin et…

Brusquement ma télé et la lumière de ma chambre se coupèrent. Bien sûr, je savais qu’il y avait un violent orage dehors et que cela devait être la cause de la panne. Je ne pouvais néanmoins m’empêcher de pester à voie haute et de fouiller à tâtons dans ma chambre à la recherche de mes allumettes. Evidemment je ne les trouvais pas. Il m’était donc impossible d’allumer la bougie qui trônait pourtant fièrement sur ma table de nuit à quelques dizaines de centimètres de moi. J’étais toujours en train de me cogner partout lorsque le courant revint enfin. Formidable, j’allais enfin pouvoir continuer mon film. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce que qu’une annonce se fasse entendre jusque dans ma chambre.

Magnifique, une attaque de monstre ! Qui était l’idiot qui les avait laissé s’échapper ? Il n’y avait sans doute quasiment aucun SEED dans le bâtiment, beaucoup de missions étant en cours de part le monde. Oh joie ! Il allait falloir que je sorte faire le ménage. J’étais dans mon jogging pyjama que je mettais lorsque je trainassais dans ma chambre, pas maquillée et à peine coiffée. Je ne me rappelais même pas la dernière fois que je m’étais montrée en public aussi peu apprêtée. Mais bon, le devoir m’appelais. J’enfilais donc le plus rapidement possible mes chaussures et j’attrapais mon arc.

En sortant de mon dortoir et en passant devant celui des cadets, je vis toutes ces petites têtes blondes en proie à la panique. Tandis que je les calmais à grand coup d’ordres et de recommandations, je vis apparaitre un monstre dans le couloir. Ni une, ni deux, je bandais mon arc et pouf, une bonne flèche entre les deux yeux et la petite bête tombait raide morte. Ce n’était pas un monstre difficile à vaincre et si les cadets s’y étaient mis à plusieurs au lieu de fuir, ils auraient pu en venir à bout facilement.  

Après m’être assurée que le petit groupe soit bien au chaud aux portes du dortoir, je partis en direction du hall. En arrivant, je vis un groupe de cadet entourant Kate a qui je fis un signe de la main. Un peu en retrait, j’apercevais également une jeune blonde à l’air revêche dont le visage me disait quelque chose. Bien vite, la lumière se fit. C’était la petite protégée de ce bon vieux Aiden. Pas une rigolote donc ! Je souriais en regardant tour à tour les deux cadettes et leur fit signe d’approcher.

« Alors les filles, prêtes à défendre votre école ? »

J'agrémentais même ma phrase d'accroche d'un petit clin d'oeil à l'intention de Kate. Bien sûr, je savais d'avance que la jeune fille était plus que capable de se défendre. Et, quelque chose me disait que l'autre jeune fille malgré ses airs de poupée de porcelaine devait également avoir de la ressource. Et je ne disais pas ça uniquement parce que sa magnifique épée chinoise me faisait de l'oeil.
© Field of Heroes ; tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°1] Trouble in paradise   18.01.16 18:41



Trouble in Paradise


Il y a de l'orage dans l'air en cette fin de journée. Les cadets les plus impressionnables sont tous perchés aux fenêtres en échafaudant des théories toutes plus loufoques les unes que les autres mais si un seul d'entre eux avait ne serait-ce qu'une once de courage, il irait vérifier lui-même dehors. Si possible, il servira de parfait paratonnerre et on sera débarrassé d'un parasite en moins. Merde quoi, c'est juste des éclairs, ils vont pas s'extasier à chaque caprice de la nature. Ho le tonnerre ! Tiens de la neige ! Magnifique la canicule ! Ho my Mog, un météorite va m'exploser la tronche ! Bref pour vous dire que ce spectacle pyrotechnique me fait ni chaud ni froid. Au moins, la serre de combat sera un peu moins peuplée de cadets en vadrouille et de SEEDs jouant des pectoraux.

Attendez ! Je vous vois venir ! Non, je n'ai rien à voir avec la future panne de courant ou l'éventuelle fuite des monstres de la zone d'entrainement. Etre présent sur les lieux et être une foutue tête brûlée ne fait pas de moi une inconsciente puérile laissant les T-Rex s'offrir une virée boucherie dans les couloirs de la BGU. Hé non, je suis innocente sur ce coup là. Pour dire la vérité, je me changeais encore au vestiaire quand les lumières se sont éteintes. S'en suit des cris, des pas de courses dans le couloir menant à la serre et bordel, des jurons ! Les miens car c'est l'enfer de se changer dans le noir sans me cogner à, à peu prés, tout ce qui est sur mon passage. Délicatesse 0 - Hope est un pachyderme 1. Pour finir se sont les couinements caractéristiques des Orchidas qui semblent envahir le couloir avant que le sol ne se mette à trembler. Pas le tonnerre non, et j'avoue qu'il m'en faut beaucoup mais ces pas répétés et multipliés me font froid dans le dos. Les hurlements qui s'en accompagnent ne font que confirmer mes craintes. Les T-rex, par je ne sais quel moyen, s'offre une excursion scolaire.

Et quoi ? J'interviens ? Je suis douée oui, mais pas suicidaire. De plus en soutien et culotte, c'est pas la meilleure façon de mettre fin à ses jours, sans gloire et sans témoins. Face à une meute de prédateurs préhistoriques surdimensionnées, je tiens combien de temps ? Deux minutes au meilleur de ma forme ? C'est égoïste mais cela fait peux de temps de gagner pour un sacrifice héroïque. Ma seule chance dans cette histoire c'est d'être toujours dans les vestiaires et qu'aucune de ses bestioles ne se décident à attendre devant la porte bien sagement. Après un moment interminable d'attente, le courant revient enfin, suivit peu après par une annonce. Tellement longue que j'ai le temps d'enfin finir de me changer et de m'armer de mon glaive et de mon bouclier. Je n'entends plus rien de l'autre côté de la porte, je sors !

Et bam ! Les quatre lianes d'une Orchida m'accueille à bras ouvert. Comment je peux être si bête par moment. Foncer tête baissée et finir entre les griffes d'un géranium retardataire, la honte. Me débattre ? Inutile, je penchais plutôt pour un bon coup de boule dans sa mâchoire   histoire de lui montrer à quel point je suis comestible. Mais non, cela n'arrivera pas, car il y pire honte que de se faire bouffer par le monstre le plus pitoyable de la serre de combat. Pire ? Oui, ce faire sauver par un SEED et de voir son air suffisant sur sa face. Bon c'est déjà la honte de se faire sauver, mais ce SEED là, bordel ! Il n'y a pas quelques mois il était cadet comme moi, et pas le plus doué, loin de là ! Et ça y est, j'ai le droit à un ton condescendant et à une proposition de me faire escorter jusqu'aux dortoirs comme une môme de quinze ans.

" Non mais sérieux, tu te fous de ma gueule là ! Je t'ai rien demandé et ne comptes pas sur moi pour t'offrir la gratitude d'une jolie blonde en détresse. Va donc t'occuper des cadets et laisse moi me débrouiller seule. "

Oui je l'envoie chier. C'est peut-être un peu ingrat de ma part mais j'ai les nerfs contre moi-même et il n'est qu'une victime collatérale de mes sautes d'humeur. Bon que disait l'annonce encore ? Les cadets doivent se rendre aux dortoirs pendants que les SEEDS et les SOLDATS s'éclatent dans le hall ? Bon, ma destination est toute trouvée et j'ai la haine, il faut que je cogne sur quelque chose.

Quelques Orchidas réduites à l'état de mauvaises herbes plus tard, je débarque dans le hall de la BGU pour constater que oui. Je ne suis pas la seule cadet à ne pas comprendre la nuance entre rendez-vous dans vos dortoirs ou soirée explose-monstre dans le hall. Bon, je m'approche du petit groupe qui se forme, me débarrassant de quelques morceaux d'orchidas s’emmêlant encore dans mes cheveux, oui bon, je suis une sorte de bûcheron quand il s'agit de jardiner du monstre tentaculaire. Okay, je constate la présence du concierge de la fac déguisée en présidente du comité de discipline et aussi deux archères.

" Le dortoir et tout les mômes qui chialent c'est pas trop mon truc et de toute manière, je comptais m’entraîner ce soir alors faites pas chier et laisser moi taper sur tout ce qui voudras me bouffer. "

Je ne vais pas ajouter un s'il vous plait tout de même. Et vue la situation, cela m'étonnerais qu'ils refusent l'aide d'une lame en plus. Et puis... Je reste quand même !
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: [Event n°1] Trouble in paradise   18.01.16 23:10



Trouble in paradise


Zack rentrait tout juste de mission. Ses supérieurs l'avait envoyé sur le continent  de Galbadia, à l'endroit où se trouvait la tombe du Roi inconnu. Apparemment quelqu'un s'y était aventuré et s'y était perdu. La mission du  jeune homme était de ramener sain et sauf cet individu chez lui qui se retrouvait en danger parmi des monstres et les G-forces présents sur le lieu. Le jeune Zack avait honoré sa mission comme il le devait en affrontant les monstres qu'il rencontrait, avait parcouru une partie du labyrinthe en trouvant un moyen de se repérer  et de retrouver son chemin puis avait fini par trouver l'insolent évanoui  sur un rocher.  Le garçon avait pris le temps de lever les yeux au ciel montrant son désaccord face au comportement inconscient de cet homme qui s'était aventuré dans un lieu aussi dangereux pour un civil et seul qui plus est puis s'était baissé pour prendre appui afin de le hisser sur son dos. Là, il avait rebroussé chemin reconnaissant parfaitement son code de l'aller. Les deux hommes eurent de la chance au retour car ils ne tombèrent pas sur d'autres créatures. Zack le ramena chez lui et partit sans demander son reste. La famille de l'homme voulait l'inviter à partager le souper avec  eux en guise de remerciement mais Zack refusa poliment car il lui restait beaucoup de routes  à parcourir et il avait encore des choses à faire - se reposer entre autre car il venait d'enchainer deux missions d'affilée. Zack avait beau avoir des capacités plus élevées que la moyenne à présent qu'il faisait parti du SOLDAT, il ne restait pas moins un humain et avait besoin de se poser de temps à autre.

En arrivant à Balamb dans le train transcontinental, le jeune SOLDAT se dit qu'il n'avait pas intérêt à trainer avec ce temps et accéléra le pas pour rejoindre la GBU. Il ne fut pas étonné très longtemps de voir que rien n'était éclairé. Il fallait s'en douter avec tous ses éclairs qui prenaient le ciel d'assaut. Mais le générateur mettait un peu trop de temps à se remettre en route. Il fallait aller voir ça de plus près.  Finalement, ce n'était pas la peine car lorsque le jeune homme pénétra dans la cour de la GBU, le générateur se ralluma et quelques minutes après, il entendit les haut-parleurs l'informer de la situation.  Zack soupira - comme s'il n'était déjà pas assez crevé, il fallait qu'on lui rajoute une chasse au monstre dans l'enceinte de la GBU.  Il se dirigea alors dans un pas de course vers le hall mais trouva sur son chemin quatre Condors. C'était une blague j'espère ? Le jeune brun dégaina son épée Broyeuse et ne fit qu'une bouchée de ces créatures puis il poursuivi sa route vers le hall où il trouva déjà du bon petit monde : une jeune fille qu'il ne connaissait pas spécialement mais qui lui faisait étrangement penser à cette petite frappe d'Aiden. Il détourna très vite son regard de cette pâle copie de l'éternel fayot et ancien président du comité disciplinaire pour se poser sur une autre cadette semblant un peu rebelle de par sa façon de s'exprimer. Enfin, il se tourna vers Kate et Selena à qui il adressa un grand sourire doublé d'un :

« Alors qu'est-ce que j'ai raté ? »

© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus courageux •


Dernière édition par Zachary I. Leonhart le 21.01.16 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 225
Avatar : Kat McNamara
Crédits : YUSURADREAMS

Âge du perso : 20 ans
Activité : En remise en question
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Re: [Event n°1] Trouble in paradise   20.01.16 2:01

.O.
le sous titre


Non, mais j'ai rien fait moi.
Heureusement que il n'y avais pas eu d'éclaire et de tonnerre lors de la fameuse nuit sinon j'en serais sûrement aussi traumatisé. Heureusement donc, car grâce à cela je pouvais apprécier les zébrure dans le ciel sans être paralysé . D’ailleurs quand la coupure de courant eu lieux on ne pouvait que mieux apprécier, ou hurler pour ce ayant peur du noir.

Tellement de peur explorer se soit, il ne manquerait plus que l'on soit surélever et que des araignées clown nous attaque pour on est un beau panel de peur.

Quoi qu'il en soit pour les araignées clown, je n'en n'étais pas trop loin avec l'annonce qui expliquait rapidement  la situation, un monstre est un monstre~  Qu'ils aient, une, deux, trois, quatre ou huit pattes ça reste des monstre, ou des être vivant.

Je m’extirpas de ma chaise et referma mon livre. De tout façon rester à la bibliothéque ne m'avancerait  à rien, avec tout cette agitation impossible de lire tranquillement. De plus ma Eirena devait déjà être sur le pont pour ce jeter  dans le combat, autant allez lui apportais mon soutiens. Certes je suis loin de lui égaler niveau combat,mais je ne suis pas non plus la moins douer de notre promotion et niveau magie je me débrouille assez bien. En tout cas je pouvais me placer en tant que conseiller stratégique si je me sens trop dépasser. Rester en arrière pour mieux observer le combats, mais tout façon il y aura sûrement des SEED pour cela~

Quand je fut enfin dans le hall je put voir que la défense commencer à prendre doucement forme avec des groupes qui se former. Moi sautillant rapidement vers ma blonde préférais, je parla de façon assez enjoué au autres personne qui l'entouraient.

- Je peux me joindre à vous~ ?

C'était une question assez rhétorique et du coup d'un coter je m'attendais à avoir un 'non' de la parts d'un plaisantin et puis de l'autre si on me disait vraiment que je devais aller aider un autre groupe j'y serai allée.

Quoi qu'il en soit, tout en continuant de sourire, je me plaça à droite de Eirena, lui glissant un petit~

-Alors~je ne t'ai pas manqué ?

Ce qui me fis encore plus sourire~
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 561
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Event n°1] Trouble in paradise   20.01.16 16:15



Trouble in paradise


Première arrivée, il ne me restait plus qu'à attendre que quelqu’un en  charge des opérations arrive. Bien vite, je vis Kate arriver avec un groupe de cadet. Vu les regards méfiants que beaucoup me lançaient, je préférais ne pas trop m’approcher d’eux. Je me contentais d’un petit signe de tête à l’adresse de Kate pour la saluer. Nous fûmes vite rejointes par une jeune SEED. Je la connaissais de vue et je savais que c’était la rivale d’Aiden et qu’il l’appréciait en quelque sorte. Lorsqu’elle nous fi t signe de la rejoindre, je me dirigeais prestement vers elle. Au regard perçant qu’elle posait sur moi, je sentais qu’elle était en train de me jauger.

« Cadet Blackstone. Prête à recevoir vos instructions. »

Même si la SEED n’a pas l’air réellement portée sur la hiérarchie, moi si. La mention de mon nom de famille eu l’air de la faire tiquer. Apparemment elle connaissait le dragon et n’était pas sa plus grande fan. Bien, cela nous faisait un point commun. J’allais poser quelques questions avant d’être interrompue par ma némésis, à savoir Caravella. Elle n’en faisait qu’à sa tête comme toujours mais au moins, elle savait se battre. Ça pouvait être utile. Un SOLDAT venait également d’arriver. Je n’aimais pas la façon dont il me regardait. Ma poche droite était en train de vibrer. J’en profitais donc pour éviter son regard et lire mon message. Je me tournais donc vers Selena (il me semble que c’est son nom).

« Aiden et un certain Liam ont sécurisé le parking et accompagnent un groupe d’élèves au dortoir »

Je finissais à peine d’énoncer la situation que ma petite Lena faisait son entrée. Comme toujours à son approche, je ne pu m’empêcher de sourire. Elle se plaça bien vite a mes côtés et me demanda si je lui avais manqué. La poussant légèrement de l’épaule, je répliquais suffisamment bas pour que tout le monde ne profite pas de notre échange.

« On s’est vu ce matin ! Mais je suis contente que tu sois là. »


© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 368
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: [Event n°1] Trouble in paradise   21.01.16 16:08



Trouble in Paradise


La présidente du comité de discipline m'avait salué ainsi que pour les autres. Du moins, c'était un peu mon ressenti et je le lui avais rendu, car je n'avais pas peur de celle-ci comparé aux autres cadets qui se trouvaient à mes côtés et qui la regardaient bizarrement. Je croisais les bras et je les regardais d'un air assez sévère, l'air de dire arrêter de la regarder de cette façon ou bien vous aurez affaire à moi pour le coup.

Soudain, je voyais Selena arrivait en compagnie d'autres personnes et elle me faisait un coucou de la main et je faisais de même tout en ayant le sourire aux lèvres. Elle s'approchait de moi, mais aussi de Eirena qui semblait vouloir rester en retrait pour le moment. Mon amie me demandait si nous étions prête à défendre l'établissement et je hochais la tête en guise de réponse. Surtout qu'au moment ou j'allais prendre la parole, lorsqu'une fille arrivait vers nous en disant qu'elle comptait se battre avec nous et le tout d'une manière assez étonnante. Je regardais alors, Selena l'air de dire que nous avions trouvé une personne pire que nous au niveau du caractère et qui disait clairement ce qu'elle pensait et sans se retenir une seule fois apparemment.

Par la suite, un Soldat que je connaissais que trop bien demandait à Selena et moi-même, ce qu'il avait pu raté jusqu'à maintenant. Je souriais légèrement, car cela faisait plaisir de savoir Zachary à nos côtés. Sauf que j'avoue avoir envie de Jared avec nous, mais il semblait être occupé avec une mission depuis quelques temps et il n'était donc pas présent du tout sur le site de l'école. Au moment ou je passais ma main derrière ma tête, je voyais Lena arriver. Quand je pense que je l'avais mise KO sans faire exprès et que j'étais rester près d'elle à l'infirmerie, il y a de cela quelques jours encore. Au final... Je ne connaissais pas la fille qui avait mal parlé, mais les autres un peu ou beaucoup selon la personne.


- Prête à combattre et je pense que c'est le cas pour toutes les cadets réunis autour de Selena et de Zachary qui sont Seed et Soldat.

Non non, je ne parlais pas du tout pour tous le monde, c'était qu'une hallucination de la part de tous le monde ~ Bon d'accord, ce n'était pas vrai du tout.

- Je propose qu'avant de partir au combat pour mettre en pièce tous ses monstres. Que nous disions au moins nos prénoms pour les personnes qui ne nous connaissent pas du tout. Du coup, je m'appelle Kate.

Bah oui... S'appeler par nos prénoms plutôt que hey toi là, oui toi. Enfin voila quoi.

- Sinon tu as rien raté du tous Zach'

Je souriais clairement.

© Field of Heroes ; tumblr
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 736
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: [Event n°1] Trouble in paradise   21.01.16 17:17



Trouble in paradise


Lorsque la petite blonde à côté de Kate se présenta, je ne pus retenir mes sourcils de vouloir décoller jusqu’au plafond. La petite protégée d’Aiden était pleine de surprises. Ca ne devait pas être tous les jours facile d’être la fille de LA Anastasia Blackstone. Cette femme me faisait froid dans le dos et ce n’est pas facile, croyez-moi ! Lors de notre briefing pour notre première (et dernière en ce qui me concerne) mission d’assassinat, elle avait paru si froide et détachée. Terrifiante je vous dis. C’était décidé, cette petite avait besoin d’affection. Et vu les regards méfiants que lui jetaient les cadets, elle ne devait pas en recevoir tous les jours.  J’allais me présenter à mon tour lorsqu’une jeune fille m’interrompit en ronchonnant de façon énergique. Et bien, on peut dire qu’elle a de la personnalité. Un coup d’œil du côté de Kate me suffit pour savoir qu’elle pensait la même chose.

« Etant donné que je ne compte pas y passer la soirée, toute aide sera la bienvenue. »

Je lançais un regard circulaire au groupe de cadet amassé dans le hall.

«  Oh ! Et si vous pouviez éviter de vous faire avaler par un T-Rex, ça m’arrangerait. Je n’aime pas la paperasse. »

Bien vite, Zack et une autre jeune fille ne tardèrent pas à arriver. Kate c’était déjà occupée de donner mon nom à tout le monde et de demander aux gens de se présenter. Bonne initiative. Je notais donc le prénom de chacun dans un coin de ma tête et écoutait en même temps le petit briefing que me faisait Eirena (j’avais fini par me rappeler de son prénom) concernant ce que faisait Aiden. C’était mignon !

Après avoir donné un coup de poing sur l’épaule de Zack pour qu’il rende le téléphone qu’il avait arraché des mains d’Eirena et qu'il arrête de la taquiner à propos d'Aiden, il était maintenant temps que quelqu’un prenne en main les opérations.

« Alors je vais accompagner les cadets jusqu’à leur dortoir. Kate, j’aurais besoin de toi pour les protéger si jamais on fait face à une attaque de monstre. Lena, tu as l’air douée pour apaiser les gens donc je t’emmène aussi. Ils ne faut pas qu’ils paniquent. On passera par la droite et on en profitera pour vérifier s’il ne reste personne dans la bibliothèque. »

Je me tournais ensuite du côté de Zack, Hope et Eirena.

« Zack, je te laisse essayer de sécuriser au maximum le côté gauche. Si tu trouves des cadets en cours de route, garde les avec toi et ramène les au dortoir. Une certaine demoiselle ici présente sera ravie de réduire quelques monstres en bouillie. Quant à Eirena, elle t’accompagne aussi alors essaie de ne pas la pousser à bout d’accord ? Oh ! Et si tu croises un T-Rex, Kramer veut qu’on les ramène vivant à la serre. Apparemment ils coutent plus cher que notre solde… »

J’attrapais ensuite la paire de gants en cuir qui était suspendue à mon carquois. Je les enfilais calmement. Etant la plus expérimentée en combat, je ne pouvais pas rester en arrière ligne. J’allais donc combattre ces charmants petits monstres à main nues. Bah, ce n’était pas grand-chose. Les T-Rex seraient plus coriace mais rien d’insurmontable.

« Des questions ? Des réclamations ? »

© Field of Heroes ; tumblr


Dernière édition par Selena L. Noctis le 22.01.16 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: [Event n°1] Trouble in paradise   22.01.16 0:07



Trouble in paradise


Le jeune SOLDAT sourit à Kate lorsqu'elle les présenta lui et Selena. Au moins, elle lui avait évité cet effort. Non pas qu'il n'avait pas envie de le faire mais bon si son amie le faisait si gentiment à sa place, il n'allait pas la contredire n'est-ce pas ?

Alors la petite blondinette qui venait de se présenter était la jeune descendante de la grande Blackstone ? Haha sacré sang qui coulait dans ses veines. La "mère" Blackstone n'était pas très commode à ce que lui avait raconté Selena. Zack n'avait pas eu l'occasion de beaucoup travailler avec elle puisqu'il n'appréciait pas spécialement le genre de mission où elle officiait mais il se doutait qu'avoir une mère comme ça devait être explosif à la maison. Et maintenant elle mentionnait le nom de "Aiden"... C'est pas possible, son instinct ne le trompait donc pas, la gamine avait bel et bien un air de cette fripouille. Il s'était créé un clone ou quoi ? La bonne blague. Quel lien partageait-ils ses deux-là pour qu'elle reçoive un message de sa part ? Ah ca, Zack allait bientôt le savoir. Sans crier gars et profitant de son moment d'inattention lorsqu'une jeune fille semblant bien la connaitre la rejoignit, il lui piqua son cellulaire des mains et tandis que Selena s'occupait de donner les instructions - elle était plutôt douée pour ça alors Zack préférait la laisser mener la barque pendant qu'il trifouillait dans le téléphone de la miss Blackstone :

« Hey dit donc, vous êtes plutôt proche tous les deux !
C'est pour quand les heureuses fiançailles jolie coeur ?  »

La jeune fille se mettait limite sur la pointe des pieds, essayant de récupérer son téléphone que le fripon de Zack tendait très haut au dessus de sa tête en faisant des va-et-vient comme pour la narguer. C'était sans compter sur Selena qui le bourrait déjà d'un coup de poing pour qu'il arrête d'embêter la petite protégée d'Aiden.

« Rhooo ! Si on ne peut plus plaisanter hein...  »

Zack rendit le téléphone avec une moue boudeuse et se plaça à la droite de son amie en la laissant expliquer le plan d'action.

« Zack, je te laisse essayer de sécuriser au maximum le côté gauche. Si tu trouves des cadets en cours de route, garde les avec toi et ramène les au dortoir. Une certaine demoiselle ici présente sera ravie de réduire quelques monstres en bouillie. Quant à Eirena, elle t’accompagne aussi alors essaie de ne pas la pousser à bout d’accord ? Oh ! Et si tu croises un T-Rex, Kramer veut qu’on les ramène vivant à la serre. Apparemment ils coutent plus cher que notre solde… »

Le jeune homme acquiesça d'un signe de tête pour montrer qu'il était d'accord avec le plan en n'oubliant pas de sourire aux dernières recommandations de la jeune SEED puis il se tourna vers ses acolytes de la soirée pour voir si elles avaient bien compris. Il se plaça à côté de Hope et s'adressa à elle en lui donnant une petite tape sur l'épaule suivi d'un clin d'oeil :

« J'espère que tu t'es bien échauffée car tu vas pouvoir te défouler comme une bête tu vas voir !  »

Son attention se porta alors sur la jeune Blackstone qu'il scruta un instant comme pour l'analyser puis Zack haussa les épaules. A eux trois, ils arriveraient bien à venir à bout de leurs "adversaires".

« J'imagine que tu as hérité des talents de ta mère ? »

Non ce n'était pas une attaque mais juste un moyen rapide pour lui de savoir quelle était sa spécialité mais Zack n'était pas vraiment réputé pour être très avenant lorsqu'il connaissait peu les personnes et qu'il s'en méfiait.

HJ : Exceptionnellement, je saute ton tour Hope juste pour homogénéiser la situation qui se passe entre Eirena & Zack pendant que Selena s'adresse à tout le monde mais tu peux répondre directement après moi tikeur

©️ Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus courageux •


Dernière édition par Zachary I. Leonhart le 23.01.16 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°1] Trouble in paradise   23.01.16 10:32



Trouble in Paradise

Bon ça y est, les hauts-gradés donneurs d'ordres prennent la parole pour distiller leurs précieux conseils et la marche à suivre. En général, je ferais tout le contraire mais cette fois, cela me convient amplement. La compagnie des Robins des bois et de leur acolyte Harry Potter décident de former un groupe pour raccompagner nos charmants futurs mercenaires sanguinaires vers les jupes de leur mère au dortoir. Okay ! Barrez-vous et laissez place au vrai combat au corps à corps pour ceux qui n'ont pas peur de brandir une épée !

L'heure des présentations est passée, honnêtement j'ai déjà oublié la moitié des leurs tout comme j'ai du omettre de donner le mien aux filles qui se sont éloigner avec les cadets. C'est dommage mais ce soir ce n'est pas un speed-dating mais une chasse aux monstres. Ho est puis non, si je peux m'amuser un peu tout en me rendant sympathique aux yeux particulier d'un SOLDAT tout en exaspérant mon amie Blackstone, c'est une bonne manière de gonfler son marol à bloc avant un combat. Je répond donc à sa tape sur l'épaule et à son clin d'oeil d'un franc sourire et d'une présentation des plus... Formelle.

" Cadet Caravella. Prête à recevoir vos instructions. "

Je singe ma présentation envers Zach à la manière de Eirena tout à l'heure. Surtout qu'entre recevoir des instructions et y obéir cela reste deux mondes différents. D'un autre côté, c'est rare mais pour l'instant ce gars semble sur la même longueur d'onde que moi. Mais j'en soupire déjà quand il met les pieds dans le plat et attaque Miss Blackstone sur sa mère.

" Ho pitié, on peut pas laisser les parents de côté et se contenter de nettoyer la zone ? "

Pfffff qu'est-ce qui me prends de marmonner ça entre mes dents ? Cela ne me regarde pas mais c'est vrai que connaissant les relations entre Eirena et sa mère, ce genre de question n'est pas à proprement parler innocente.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 225
Avatar : Kat McNamara
Crédits : YUSURADREAMS

Âge du perso : 20 ans
Activité : En remise en question
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Re: [Event n°1] Trouble in paradise   25.01.16 1:11

.O.
le sous titre


Non, mais j'ai rien fait moi.
Alala, ma petite Eirena toujours aussi terre à terre, mais bon c'est comme ça que je l'aime en même temps~ En tout cas ma petite phrase eu droit à une petit moment d'amusement, une petite bouscula que je ne continua pas. Même si j'aime bien rire avec elle, se soir, il nous fallait être un minimum sérieux.

En tout cas je crus comprendre qu'il fallait se présenter , certain décider de ne donner que le nom de famille ou que le prénom... quel tristesse, même si cela me fit un peu bougonner je me présenta de la même manière que Eirena.

Cadet Brilles. Pour vous soutenir.

Maiis finalement je ne put me retenir, je donna assez rapidement le reste de ma présentation, histoire de l'avoir sans pour autant manger trop de temps.

-Et sinon c'est Lena~

Personne ne sembla s'en offusquer , en même temps je ne pense pas que on me réprimandera d'avoir donner ses information là. De tout façon il partir tous dans plein de discutions Renaix qui donner des nouvelles d'un autre SEED que les autres sembler connaitre. Je me contanta de rester un peu en retrait, histoire de mieux assimiler et mieux retenir. Même si l'autre ... le seul mec d'ailleurs chipa la portable de mon amie je ne bougea pas, lui lançant juste un léger  regard noir. Il faudra le surveiller lui.

Par contre je dus me retenir de ne pas laisser ma mâchoire tomber quand j'entendus les groupe. Elle laisser ses trois là ... ensemble pour l'attaques... Je lança un regard compatissant à Eirena lui demandant de survivre mentalement à cela. Si il faut monsieur Zachary n'est pas aussi casse pieds qu'il en à l'air ... peu être~

J'acquiesçais à Selena le plus rapidement, je ne voulais pas paraitre lente et puis je me sentais assez flatter

-La bibliothèque devrais être rapide je m'y trouvais, mais j'avoue ne pas avoir regarder sous les tables.

Oui, je n'était pas vraiment dans l'optique de materner qui que se soit, cela m'aurait ralentit et déjà que j'avais l'impression d'être arriver juste à temps pour trouver se petit groupe .
© Field of Heroes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 886
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event n°1] Trouble in paradise   25.01.16 14:39



Trouble in paradise


Il est maintenant tant de rentrer dans le feu de l'action. Vous avez été répartis en 2 groupes. Deux nouveaux sujets ont été ouverts. Un pour la Team Zachary et l'autre pour la Team Selena. Il vous faudra poursuivre vos réponses dans ces sujets.


© Field of Heroes ; tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event n°1] Trouble in paradise   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event n°1] Trouble in paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 1 : La panne de courant-