AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event n°1] Team Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 886
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: [Event n°1] Team Zachary   23.01.16 20:20



Event n° 1 : Team Zachary


Spoiler:
 
Selena avait donné ses instructions. Votre équipe doit s'occuper du côté gauche.

Il est maintenant temps de se mettre en route. Vous avez en charge la partie de la BGU la plus infestée de monstres. Vous n'avez pour le moment qu'à vous occuper de liquider tous les monstres qui passent. Bien sûr, le cas des T-Rex est différent. Il vous suffira de les affaiblir suffisamment pour les rendre inconscient et trouver un moyen de les ramener au centre d'entrainement.

Bien entendu, si vous rencontrez quelques cadets égarés en cours de route, il vous faudra assurer leur sécurité.

Vous commencerez par sécuriser l'infirmerie, puis la cour et enfin la cafétéria. Une fois la zone épurée de toute créature, n'oubliez pas d'en verrouiller l'accès afin d'éviter l'irruption d'autres monstres.

Votre dernier arrêt sera le dortoir où vous rejoindrez Selena et son équipe.


Il s’agit d’un event, le système de combat est donc moins libre que dans un RP normal. Les post ne doivent pas être trop long (une vingtaine de lignes).

Il ne vous sera possible d’effectuer qu’une seule action par post, à savoir : attaque, magie, invocation, fuite. Les post du Directeur Kramer vous aideront à avancer dans l’intrigue soit en facilitant, soit en corsant votre avancée.

Concernant l'ordre de passage, si le membre dont s'est le tour de répondre ne répond pas dans les 3 jours, le suivant peut répondre. Si personne n'a posté dans la semaine, n'importe qui peut prendre la suite. Si votre tour a été sauté, vous pourrez reprendre dès que vous êtes prêt.


© Field of Heroes ; tumblr ; Melchior01
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 561
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   25.01.16 14:36



Trouble in paradise


Qu’est-ce que j’avais bien pu faire à ce SOLDAT de pacotille pour qu’il s’efforce de me ridiculiser devant tout le monde ? Je tentais tant bien que mal de récupérer mon bien mais mon mètre cinquante-cinq m’handicapait grandement dans cette tâche. Lorsqu’il lança son histoire stupide de fiançailles, mon visage vira au rouge brique. Moi-même j’avais du mal à déterminer si c’était de colère ou de gêne. Peut-être un peu des deux.

« Tss. On est ami. Il est comme mon frère. »

Heureusement, Selena vint à ma rescousse. Je crois que je l’aime déjà. Et puis la tête boudeuse du malotru valait son pesant d’or. Bien sûr, je relativisais la chose. Ce n’était pas bien méchant. J’avais encaissé bien pire dans ma vie. Ici, il s’agissait simplement d’une petite blague à mes dépends.

Selena réparti les équipes. Dommage, je n’étais pas avec Lena. Je me retrouvais dans un groupe d’intervention avec Hope et le fameux Zack. Voilà qui était inattendu. Je savais pouvoir faire équipe avec Hope lorsqu’il s’agissait d’effraction. A voir ce que cela donnerait en mission officielle. Pour Zack, j’étais plus dubitative. Mais après tout, il était un SOLDAT et donc par la même un professionnel. Tant qu’il ne décidait pas de continuer à me prendre en grippe, tout irait bien. Et là, ce fut le drame. Je me figeais à sa question. Il touchait sans le savoir à mon plus gros point faible. Prise au dépourvu, j’écarquillais les yeux.

« Non. »

J’allais poursuivre mais Hope vint à ma rescousse. Je lui lançais un regard à la fois surpris et reconnaissant. Son intervention me permis de reprendre contenance. Je détestais avoir l’air faible. Je m’en voulais pour ça.

« Hope a raison, on a du ménage à faire. Mais avant… »

Voilà qui était nouveau. Je l’avais inconsciemment appelée par son prénom. Ma phrase à peine fini, je lançais le sort carapace sur notre équipe. Cela ne durerait pas éternellement et ce n’était sans doute pas très utile pour Zack, mais cela ne pouvait pas nous faire de mal à Hope et à moi. Avant de partir, je faisais un petit signe de main encourageant à Lena pour lui montrer que tout allait bien.


© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   27.01.16 23:08



Event n° 1 : Team Zachary


Zack n'avait pu s'empêcher d'afficher un sourire narquois à la réaction de la jeune Blackstone. Elle rougissait vraiment pour si peu. Enfin, si elle affirmait que ce cochon d'inde d'Aiden était comme un frère pour elle alors soit, elle trainait avec qui elle voulait après tout.

Une fois les consignes de Selena données à l'ensemble de la troupe, Zack essaya rapidement de jauger les jeunes cadets qui lui avait été assigné. Hope semblait d'un tempérament de feu et avide d'action tandis qu'Eirena semblait plus réfléchie et discrète. La bouche du garçon s'élargit en un petit rictus lorsque la jeune Hope singea la présentation de sa camarade. Il porte son attention sur Eirena. A voir sa réponse, il est sûr qu'elle vient de mal prendre sa précédente question. Fichtre ! Il n'était vraiment pas doué parfois... Le jeune homme allait répondre pour clarifier ses dires mais l'autre cadet prit sa défense à son grand étonnement. A ce qu'il avait pu observer, elles ne semblaient pourtant pas très bonnes amies. Il ignora donc la réplique de la jeune rebelle et se contenta d'avancer en prenant la tête de la troupe :

« Je prends l'avant.
Hope tu te sens capable de couvrir nos arrières ?
Eirena, tu... »

Sans crier gare, la jeune fille lança le sort carapace. Au moins, elle ne perdait pas de temps. Au final, le jeune homme n'avait pas besoin de lui dire ce qu'elle devait faire. Cette dernière avait plutôt l'air d'assurer en tant que soutien et magie. Un sourire franc s'afficha sur ses lèvres :

« Parfait. Je crois que tu as déjà compris comment te rendre utile.
On va commencer par l'infirmerie les filles. »

Zack prend le chemin de l'infirmerie en s'assurant que ses acolytes le suivent bien. Le groupe tombe alors sur un Caviguanor, un espèce de petit dinosaure dont les attaques sont plutôt faible. Zack l'aurait bien laissé à Hope mais bon ils n'ont pas de temps à perdre. Il pose sa main sur le manche de son épée broyeuse derrière son dos, la sort de son support et assène un coup critique à la créature.

© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   29.01.16 20:35


Hé merde... Le gars à la grande épée roule des mécaniques et prend les rênes des opérations. Ca y est, monsieur est un SOLDAT alors IL a le droit de péter plus haut que son cul. J'aime pas ça, et en réponse à sa question de savoir si je suis capable de m'en charger, je réplique en le fusillant du regard. Râler ou l'envoyer chier ? Non, pas tout de suite du moins car le danger est bien présent pour les pauvres cadets trop nouilles pour s'en sortir seuls. Avant la fin de nos préparatifs, Eirena décide de nous envelopper d'un sort de Carapace. N... Non, cette fois j'approuve l'initiative, c'est clairement un sort que j'affectionne et qui me rend plus forte encore dans ma manière de me battre et de résister.

"Merci. Une dernière chose et je suis prête. "

Mon glaive en main, je traîne la lame sur mon bras gauche. Une coupure superficielle et du sang s'écoulant pour accompagner une petite grimace de douleur sur mon visage. Je ne suis pas adepte de l'auto-mutilation mais c'est une sorte de petit rituel avant de partir sur le terrain. L’adrénaline monte en flèche, tout en me rappelant ce qu'est la douleur, rien de mieux pour se sentir vivante. Après c'est un peu extrême j'en conviens. Mais le sang est symbolique tout comme sa vision, un ennemis se méfiera d'avantage d'un guerrier ensanglanté de fureur. Un prédateur par contre, reniflera l'odeur et son appétit s'éveillera. Parfait pour une chasse aux monstre.

Okay, en route. Il en va s'en dire que je reste un peu en retrait sans pour autant prendre garde à nos arrières. Et déjà une première victime se dresse sur notre chemin. Un Caviguanor, vicieux et rapide mais pas un problème si il est seul. Je meurs d'envie de fendre son ventre et de rependre ses boyaux au sol mais pas cette fois. Zach en fait son affaire immédiatement et cela me permet de voir de quoi est capable notre chef vénérable et prétendue machine à tuer.

" Woooo Impressionnant. Tout les Caviguanor vont obéir au pas après cette démonstration ! Sinon, l'infirmerie ? Vraiment ? Déjà fatigué peut-être ? "

Un enthousiasme on ne peut plus cynique mais même si je ne vais pas l'admettre, ce genre de coup d'épée et d'un niveau à des lieux des miens. C'est donc ça l'élite de la BGU ?

© Field of Heroes ; tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 886
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   29.01.16 21:25


Eirena commence à ressentir des bourdonnements à l'intérieur de son crâne. Quelque chose semble l'appeler. Ce n'est pourtant ni le lieu ni le moment.

Pendant ce temps, votre groupe se dirige vers l'infirmerie. Derrière la porte se trouve un essaim constitué d'une dizaine de Lygus prêts à vous attaquer.



© Field of Heroes ; tumblr ; final-fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 561
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   29.01.16 21:28



Trouble in paradise


Bon, on sentait que notre chef d’escouade du jour était plus habitué aux missions en sol qu’à gérer une équipe de jeunes cadets. Dès qu’il avait demandé à Hope si elle se sentait capable d’assurer nos arrières, je me suis dit que ça partait mal pour lui. Vu notre âge et le fait qu’on préparait l’examen du SEED, il devrait se douter qu’on se sent capable d’affronter une poignée de monstres. On n’aurait rien à faire à la BGU sinon. Enfin, la présidente du comité disciplinaire ne peut pas se permettre de dire ce genre de chose à son supérieur. Je me contente de lancer mon petit sort tranquillement.

Le SOLDAT me souriait. Il n’était peut-être pas si antipathique que cela après tout. Je commençais à me détendre et à lui rendre une esquisse de sourire mais celui-ci mourus presque instantanément. J’ai trouvé comment me rendre utile ? Il s’imagine vraiment que je vais me contenter de lancer des soins et des carapaces par ci par là sans participer au combat ? D’accord, mes compétences en magie sont mon point fort mais je ne me débrouille pas si mal que ça avec une épée. Bon, je me vexe sans doute un peu vite. Après tout il ne sait pas si je suis douée ou non avec ma lame. Je la dégaine donc rapidement histoire de montrer que moi aussi j’ai une épée. Même si elle est bien fine que les leurs.

Pendant ce temps, Hope s’était entaillée le bras pour je ne sais quelle obscure raison. Un rituel quelconque sans doute. Personnellement, moins je saignais mieux je me portais. Il était temps de se mettre en route. Notre vénérable chef d’équipe ouvrait la marche et dézingua un ennemi en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « attention ». Pendant ce temps, je commençais à avoir sérieusement mal au crâne. Les murmures que je croyais entendre n’étaient pas très rassurant. Bah, il fallait que je mette ça de côté car nous arrivions à l’infirmerie. Dès l’ouverture de la porte, un essaim de Lygus nous barrait le passage.

« Attention à vous ! »

Ni une, ni deux, je lançais le sort rafale sur nos opposants. J’avais passé suffisamment de temps à m’entrainer dans la serre pour savoir qu’ils étaient vulnérables à cet élément. Ce n’était certes pas suffisant pour les tuer d’un coup mais cela diminuait toujours leurs point de vie et avait eu le mérite de les envoyer voler dans les quatre coins de la pièce, les rendant moins dangereux qu’en groupe. La prochaine étape, ce serait un vrai combat d’épée. Comme j’aimais ce frisson…

© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   31.01.16 22:44



Event n° 1 : Team Zachary


Zack avait juste demandé à Hope si elle était prête à assurer leurs arrières. Cette question n'avait rien à voir avec son âge ou le fait qu'elle soit en passe de devenir SEED en passant l'examen prochainement. Ils en avaient tous été témoins tout à l'heure, il y avait des cadets qui avaient eu des réactions contradictoires. Le jeune homme avait juste voulu avoir une confirmation et le regard qu'il avait eu en retour ne lui plu pas du tout, sans parler du regard de l'autre cadette qui en disait long également malgré son silence et qui fini par sortir sa "lime à ongle" pour apparemment montrer qu'elle se débrouillait aussi bien en magie qu'en combat à l'épée. Mais elles ont quoi ces gonzesses sérieux ? Elles seraient déjà SEED qu'il leur aboierait dessus mais il devait se maîtriser. Selena allait lui payer cher après tout ça. Elle avait osé lui coltiner ces deux chieuses de première. La prochaine fois, c'est lui qui ferait les équipes.

Et puis c'était quoi ce cirque qu'elle nous faisait la petite rebelle là ? C'était pas possible. Elle était complètement barrée en fait. Cependant, les consignes étaient les consignes et leur mission devait être accompli coûte que coûte. La jeune Blackstone lança le sort Carapace sur le trio et ils prirent la direction de l'infirmerie. Sur le chemin, ils tombent sur un Caviguanor que Zack met hors d'état de nuire rapidement. Hope se permet un petit commentaire cynique comme elle en a le secret qui manque de le faire rire mais il se retient. Elle a un grain mais elle est marrante.

« J'aimerai bien mais il ne faut pas rêver !
On ferait mieux de ne pas traîner et de sécuriser l'infirmerie. Ce serait bête qu'il y ait des blessés en convalescence et qu'ils se fassent attaquer non ? »

La troupe poursuit sa route et tandis que Zack ouvrait la porte de l'infirmerie avec précaution, un Lygus en sorti puis deux puis trois puis l'essaim entier au final. La blondinette lança le sort Rafale pour disperser un peu les Lygus et leur enlever quelques points de vie. Le jeune SOLDAT échangea un rapide regard avec ses acolytes et elles comprirent qu'ils allaient faire un carnage. La devise était alors : Pas de quartier ! Le jeune homme se lance à l'assaut des ennemis avec une attaque dont il a le secret, Assaut Explosif, déclenchant une attaque physique ciblée sur plusieurs ennemis à portée.


© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   04.02.16 19:47


Un petit sort par-ci, un petit sort par-là. Si Eirena voulait se donner de la consistance en briguant son aiguille, elle n'en fait pas moins usage de ces sorts à outrance, Zach a raison de la complimenter sur son utilité dans la troupe vue qu'à peine une carapace de lancer que déjà notre magicienne en herbe passe en mode rafale. Le tout sur un malheureux essaim d'insectes volants. Et notre leader auto-proclamé n'est pas en reste pour ce lancer à la chasse aux mouches. Voilà, je ne peux m'en prendre qu'à moi même d'obéir un minimum et de rester en retrait... Je rate tout le fun !

Mince quoi ! Le moment où on tombe sur un ennemis et que l'on se toise du regard, cherchant une ouverture ou une parade et verser le premier sang ! C'est un peu comme les préliminaires avant de faire l'amour sur la banquette arrière d'une voiture ! Hé ici c'est d'un glamour et d'un romantisme risible. Eirena est du genre à y enfoncer directement la langue et Zach, avec ses coups d'épées, lui il est du genre... précoce. Il ne lui faudrait pas plus de deux minutes pour clore les ébats. Vive la passion chez mes compagnons d'arme ! A la limite, je pourrais enflammer les moustiques pour créer une ambiance romantique empreinte de bougies volantes et mortelles mais je préfère un bon corps à corps.

Me jetant sur le Lygus le plus proche de notre groupe, je viens l'écraser contre un mur d'un bon coup de bouclier, le bloquant assez longtemps pour que d'un coup de glaive entre les deux yeux, je vois la flamme de vie quitter son regard tout en le fixant dans le blanc des yeux globuleux. Cette attaque enchaînée est clairement l'un de mes coups que j'affectionne le plus, parfait pour enfin rentrer dans le bain et faire monter un peu plus encore l’adrénaline.

" Et tu crèves, et je gagne. J'espère que ces guêpes ne sont que l'échauffement sinon je rentre au dortoir. "

Laissant retomber le corps sans vie de l'insecte, je me retourne pour constaer que tout le monde à l'air de mettre du cœur à l'ouvrage. Après avoir jauger les aptitudes de Zach avec son épée, je suis curieuse de voir comment se débrouille la tant redoutée présidente du conseil de discipline avec une lame aussi... Impressionnante ? Non je rigole.

© Field of Heroes ; tumblr
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 561
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   06.02.16 15:36



Trouble in paradise

Oui, j'avoue, j'aime la magie. Sentir cette énergie affluer de tous les recoins de mon corps pour se centraliser dans mes petits doigts ça a quelque chose d'intime et d'excitant. Cette énergie, je la ressens de façon encore plus visible aujourd'hui. Comme si mon esprit essayait de me dire quelque chose que je n'arrivais pas encore à totalement imprimer. Étonnamment, la magie n'était pas toujours vu d'un très bon oeil par mes camarades de la BGU. Beaucoup préféraient la force brute et n'en voyait pas l'utilité. Ma mère la première. Il faut dire que de ce que j'avais apperçu dans son dossier, elle était particulièrement mauvaise dans cet art ce qui me rendait son utilisation encore plus délectable.

Cela ne m'empêchait pas d'aimer un bon corps à corps lorsque l'occasion se présentait. Contrairement à mes compagnons d'armes, la résistance était loin d'être mon fort, il me fallait donc ruser et esquiver beaucoup plus les attaques ennemies. C'était la marque de fabrique de mon style de combat. On m'avait souvent dit que cela ressemblait presque à de la danse. Une danse mortelle dans ce cas car mon épée était aiguisée comme une lame de rasoir.

Je m'inspire des épéistes asiatiques, ces virtuoses qui savent rendre un combat magnifique. A près avoir dispersé les Lygus, je me jette vers le fond de l'infirmerie. Un Lygus me fait face et je lance mon enchaînement préféré, Twin Rythm. Mon bras commence par décrire un arc de cercle afin de couper une aile du moustique, un autre coup dans la foulée puis je fléchis le genou gauche tout en laissant glisser ma jambe droite pour esquiver sa riposte avant de pivoter et de faire un demi tour sur ma jambe fléchie avant de me relever dans la seconde pour lui enfoncer la pointe acérée de mon épée en plein cœur. Le tout avec grâce, s'il vous plait. Les ailes de la bébête crépitent un instant avant que la vie ne quitte son petit corps.

Bon, je l'admets, c'est plus facile d'être gracieuse lorsque l'ennemi est déjà affaibli. Un de mes rares vrais sourires flotte encore sur mes lèvres. Quand je me bats, je me sens libre et c'est tellement rare

Eirena!

Voilà, qui me déconcentre un instant. Cette fois, j'ai clairement entendu la voix. Le collier que je porte autour du cou (courtoisie de mon ancien président) commence à se soulever et à émettre une lumière aveuglante.

" C'est quoi ce b... ? "

Bon je m'arrête avant de dire une insulte en présence d'un de mes supérieurs. Ce n'est pas vraiment mon genre en plus.

© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   14.02.16 1:14



Event n° 1 : Team Zachary


Son attaque invasive lancée, Zack ne perd pas pour autant des yeux ses compagnons d’arme. Hope est déchaînée et a soif de combat. Il le devine rien qu’à sa manière de plaquer la créature ennemie contre le mur et le regard tortionnaire qu’elle lui adresse. Elle prend clairement ça pour un jeu mais se révèle être efficace. Le jeune homme espère que cela ne lui retombera pas dessus un jour et surtout pas aujourd’hui car malheureusement la crise à laquelle ils font face n’est pas à prendre à la légère. L’équipe doit vraiment se dépêcher de sécuriser les lieux avant que quelque chose de fâcheux n’arrive.

« Détends-toi Hope !
Mon petit doigt me dit que le meilleur reste à venir... »

Quant à Eirena, celle-ci se lance dans une danse effrénée de la mort. Elle se déplace rapidement et presqu’avec grâce. Sa technique semble plutôt intéressante finalement. Quelques secondes plus tard, son collier se met à rayonner de milles feux. Oh non, pas maintenant s’il vous plait... Zack reconnaît tout de suite ce genre de perturbation et il mettrait sa main à couper que dans le petit pendentif de la jeune fille se cache une G-force. Comme si c’était le moment sérieux ?!

Le jeune SOLDAT profite d’un moment d’inattention de la  jeune blondinette pour lâcher l’attaque Diskobolos, lui permettant de lancer son arme en direction du dernier Lygus s’apprêtant à l’attaquer de la façon la plus fourbe qui soit : par derrière. L’arme lui revint aussitôt dans la main après avoir heurté sa cible.

« J’espère que tu aimes les surprises !
Ton pendentif t’en réserve une belle apparemment. »

© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   16.02.16 20:59


Au moins ce combat contre les Lygus fut à défaut d'être intense, une parfaite mise en bouche et un échauffement efficace pour se mettre dans le bain. Et si vue le regard que me lance Zach, j'ai l'air de ne pas prendre l'affaire au sérieux... C'est vrai. Ce poser des questions et réfléchir c'est bon pour la stratégie et l'infiltration. Ici on ne doit que contenir un paquet de monstres avant qu'ils ne bouffent le futur de la BGU. Donc on fonce dans le tas et on tranche à tout va, avec le sourire c'est toujours plus agréable que de tirer la gueule en traînant des pieds.

Bon, je me reprend et essuie ma lame sur mon bouclier tout en regardant la fin du combat tout en poussant une grimace devant le style à l'épée de Eirena. Un drôle de mélange entre de la danse et... De la dissection ? De la cruauté gratuite ? De la perte de temps ? Non, c'est beaucoup de mouvement pour finir par porter le coup fatal. Avec une araignée, les huit pattes y passent avant le grand final ? Je me distrais un instant, assez pour que la dernière mouche arme son dard vicieusement derrière la blonde. Dis comme ça c'est glauque. Heureusement, le SOLDAT veille est fini l'insecte en balançant son épée. Ça... C'est la classe, je suis jalouse. Je vais devoir m’entraîner un peu pour lui piquer sa technique.

" Bordel ! "

Eirena n'a pas fini ça phrase mais je m'en charge pour elle. Son pendentif brille et flotte dans les airs ? Zach semble savoir ce qu'il se passe... Moi pas. Alors, quoi ? Je coupe son pendentif d'un coup de glaive et l'écrase avec mon bouclier ? Problème résolu et on s'en va chasser le T-rex ? Non, chef m'a demandé de me détendre. Très bien.

" Bon, je monte la garde devant les portes et à vous les joies des pendentifs fantômes, c'est ça ? "

© Field of Heroes ; tumblr

Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 561
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   19.02.16 17:22



Trouble in paradise

L'éclat de mon pendentif m'aveuglait complètement. Je tentais tant bien que mal de me protéger les yeux lorsque je sentis un souffle passer près de ma joue. En fait, il s'agissait de l'arme de Zack qu'il avait lancée pour trucider un ennemi que je n'avais pas vu aprocher. Bravo Eirena! Un peu plus et un vulgaire Lygus venait à bout de toi. De mieux en mieux! J'entendais presque la voix perfide de ma mère me dire que je ne valais définitivement rien.

Tu ne devrais pas écouter ce qu'elle te dit

Une voix douce raisonnait dans ma tête. C'était une voix de femme presque... maternelle. c'était étrange surtout que je ne pouvais qu'imaginer ce que maternel veut dire. J'écoutais Zack et Hope d'une oreille distraite. Je commençais vraiment à avoir un mal de crâne carabiné. J'avais l'impression d'avoir été empoisonnée. Ou alors j'étais possédée? Je ne pouvais m'empêcher de grommeler.

" Aiden et ses cadeaux à la noix... Si je le vois je l'étripe. "

C'est alors que la réalité me frappa de plein fouet. J'avais l'impression d'être possédée. On me parlait dans ma tête et mon collier faisait des siennes? Est-ce que c'était cela l'association?

Bien ma chérie, tu commences à comprendre

" Qui es-tu? "

Voilà que je me parlais toute seule maintenant. Mes coéquipiers allaient me prendre pour une folle. Mon mal de crâne se faisant plus présent, je tombais à genou.

Arrête de lutter. Tu te fais du mal. Accepte moi comme une partie de toi. Je ne suis pas le genre de Guardian Force qu'il faut combattre. Je m'associe par sentiment pas par soumission. On m'appelle Anima.

" Anima? "

En prononçant ces mots, je me détendais et lui donnais le plein accès à mon esprit. Son nom servi alors de déclencheur à son invocation. Bientôt, Anima se trouvait devant nous dans toute sa splendeur. Je m'approchais d'elle, à la fois craintive et impatiente. Son apparence n'avait rien à voir avec la voix dans ma tête. Elle était terrifiante mais je savais que derrière toute cette souffrance se cachait un cœur pur et compatissant. Après un instant d'hésitation, je posais ma petite main sur la G-Force. Elle émit le même scintillement que mon collier un peu plus tôt avant de... comment définir cela? Avant de se fondre en moi.

" Mon dieu... "

Je me laissais quelques secondes pour me remettre puis avisait la mine ahurie de mes condisciples. Je les fixais l'un après l'autre puis leur adressait un sourire éclatant.

" Bon, maintenant que c'est réglé, on y va ou on prend racine dans l'infirmerie? "
© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   25.02.16 0:22



Event n° 1 : Team Zachary


S’il croyait les dires de la jeune blondinette, son pendentif était un cadeau d’Aiden. Cet abruti lui avait offert une relique contenant une G-force et il ne l’a prévenait même pas ? Heureusement, Anima semblait l’avoir rassurée car celle-ci fut enfin invoquée devant les yeux ébahis de l’autre cadette qui n’avait pas tout de suite semblé comprendre la situation. Elle ne devait pas encore avoir reçu la sienne. Les réactions des filles étaient quand même compréhensibles. Lorsque Zack avait eu connaissance de Bahamut, il cru devenir fou. Bahamut ne s’était pas tout de suite manifesté, se contentant d’observer Zack de l’intérieur mais une fois décidé et il en mit du temps, cette Guardian Force n’avait pas eu sa langue dans sa poche et s’était permise des remarques que Zack aurait bien pu se passer... Enfin disons qu’aujourd’hui ils s’entendent plutôt bien même si parfois c’était limite comme chien et chat.

Finalement l’association entre Eirena et Anima ne s’était pas trop mal passée et heureusement pour eux car ce n’était pas vraiment le moment que cela arrive. Zack frissonna lorsque Anima fit son apparition. Elle faisait froid dans le dos quand même. Le Bahamut en lui se retenait d’intervenir même si son hôte lui tendait vraiment la perche.

Si Eirena était prête, ils pouvaient repartir. Zack tourna les talons, jeta un coup d’œil à chaque recoins de la salle d’infirmerie puis adressant un signe « RAS » à ses coéquipières, il les poussa légèrement vers la sortie où il verrouilla la porte tout de suite après les avoir rejoint.

« Infirmerie ? Check ! On bifurque vers la cours maintenant !
Hope tu prends le devant vu que tu as envie de t’amuser... »

Lui répondit-il avec un sourire en coin tout en guettant sa réaction. La jeune fille parti devant et lorsque Zack fut arrivé au niveau de l’autre cadette, il s’adresse à elle :

« Je crois que t’as pas besoin de conseil pour gérer ta G-force. Tu m’as l’air d’avoir déjà créé un lien avec elle. Tout le reste se fera tout seul. Evite juste de faire des choses qui l’a mettrait en rogne. Votre compatibilité en pâtirait à la longue... »

Le jeune homme lui adressa un petit - très petit - sourire bienveillant et se mit en marche. Il ne faudrait pas que Hope prenne trop d’avance sur eux non plus.

© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 308
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   29.02.16 15:56



Event n° 1 : Team Zachary


Tchlack, tchlack, un petit coup d’épée par ci, un autre par là. Le T-Rex en face de moi n’avait aucune chance. J’étais à peine arrivé devant la cour que ce reptile m’avait attaqué. Voyant ses 3 confrères en face, je m’étais empressé de fermer les portes menant à la Cour. Mieux valait m’occuper d’abord de celui-là. Surtout que j’avais croisé Monsieur Discipline un peu plus tôt et qu’il m’avait dit qu’on devait éviter de les tuer. Pourquoi nous faciliter la vie après tout ?

Cela faisait quelques minutes que je croisais le fer avec la bête, évitant ses points vitaux. Je montrais tous mes talents de virtuose à l’épée mais le challenge n’était pas là. Je m’ennuyais ferme. N’y tenant plus, je sectionnais les articulations des jambes du dinosaure de façon à le clouer au sol. Heureusement que j’étais allée chercher des cordes. Indifférent au claquement de ses mâchoires et à son regard furieux, je zigzaguais entre ses jambes pour lui lier bras et jambes. Lui adressant un sourire carnassier, je l’assommais avec le plat de mon épée. J’aurais pu le faire bien avant mais c’était plus drôle ainsi.

J’avais bien senti pendant que je m’acharnais à attacher la bête que d’autres personnes étaient apparues. N’ayant pas détecté d’intentions hostiles, je ne les avais même pas calculé. Je me tournais vers mes nouveaux acolytes, reconnaissant deux têtes sur trois. Je levais les bras pour prévenir toute possible attaque verbale.

« Je sais, je sais Zack, on était supposé éviter de les abimer mais c’est d’un ennui… Bonjour mini harceleuse ! »

Gardant mon habituel visage peut expressif, j’adressais un hochement de tête pour saluer mon ami Zack ainsi que la jeune inconnue au bouclier. Pour Eirena, je me contentais de lui ébouriffer les cheveux au passage. Son petit poing vint très vite frapper mon bras. Tiens ! La petite avait gagné en force ces derniers temps.

« Il y a une petite fête derrière la porte. Trois T-Rex. »

Par anticipation, un rictus passablement effrayant se dessina sur mes lèvres. Je ne vivais que pour le combat et l’adrénaline qui en résultait. Dommage qu’il faille retenir les coups…

© Field of Heroes ; tumblr ; Melchior01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   08.03.16 20:55


Ça y est, Eirena pête réellement une durite maintenant en parlant toute seule à son pendentif ensorcelé. Je le savais bien qu'à toujours être à cran et ne jamais relâcher la pression, on ne peut que devenir barge au pire des moments. Quoiqu'on est à l'infirmerie, on peut toujours chopper une camisole et laisser la magicienne sur place non ? Cette idée me fait sourire mais au même moment une créature gigantesque sort du pendentif, du genre maousse costaud et surtout, elle parvient à me laisser bouche bée.

C'est monstrueux, gigantesque et excitant de voir cela, une vrai Gforce. Même si je ne sais bouger de surprise, j'enserre tout de même mon glaive en main prête à lui sauter à la gorge si le monstre se décide à bouffer de la blondinette. Sauf que au lieu de mordre, la bestiole se... fond en Eirena. Dégoûtant. Mais je rengaine ma lame avec une moue déçue.

" Quand tu veux que je te débarrasse de... Ce truc ! Mince quoi c'est hideux ! "

Voilà, ne suis-je pas une équipière digne de confiance et serviable ? Je ne me suis jamais battue avec une Gforce, cela doit être mortel ! Mais trêve de plaisanterie, Zach m'offre enfin le droit de prendre les devant. Il était temps, ces mouches comme amuse-gueule, c'est bon pour des pauvres cadets, j'en suis une mais je vaut clairement mieux que cela. Une cador ? Ha oui ça me sied. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise en débouchant vers la cours, de tomber enfin sur un T-rex, mais dans les vapes et emballé comme un paquet cadeau. Je ne répond à son hochement de tête que par un froncement des sourcils, ce gars frime trop là, à parader devant le dino. En plus il semble que tous le monde harcèle cette pauvre miss discipline.

Je suis sur le point de pousser une gueulante, enfin en première ligne et le travail est déjà fait, mais ma rage est contenue par l'annonce d'une petite fête derrière les portes. Ni une, ni deux, sans même attendre une concertation tactique, je m'en vais directement les ouvrir

" Place à la fête alors ! Mon premier T-rex, ça va cogner dur ! "

En ouvrant les portes, je me retrouve à quelques mètres à peine du trio aux dents longues, ils ont l'air d'être un brin surpris, me dévisageant comme un obèse dévisage le menu d'un fast food. Très bien, brisons la glace !

" Rooooaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr !!!!!  "

Oui bon, cela ne vaut pas le cri d'un T-rex mais j'y donne tout mon coeur, maintenant que la boucherie commence !

© Field of Heroes ; tumblr
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 561
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   08.03.16 21:40



Trouble in paradise

Heureusement pour notre petit groupe, mon association s'était faite sans trop de casse. Il n'aurait plus manqué que je foute en l'air la mission... Ce n'était pas comme ça que je comptais finir mes années de cadet. Surtout maintenant que j'avais décidé de me trouver un remplaçant. Oui, vous avez bien entendu. Eirena Blackstone veut raccrocher son tablier. Adieu le comité disciplinaire. Ca vous en bouche un coin n'est ce pas?

En tout cas, l'apparence d'Anima semblait avoir choqué mes camarades. D'ailleurs je dois signaler qu'Anima n'a pas trop apprécié la remarque de Caravella. Il semblerait qu'elle l'ai vexée.

Zack demanda à Hope de partir en première ligne et me pris à part pour me rassurer. Il était plutôt sympathique finalement. A voir comment il avait assuré pour me sauver de la bébête de tout à l'heure et sa patience avec Hope, je devais bien reconnaître qu'il avait des qualités de meneur d'homme. Je répondis donc à son tout petit sourire par un sourire franc. Ce qui était plutôt rare chez moi.

"Je ferais en sorte de ne pas l'oublier. Malgré son apparence Anima est très... maternelle. Enfin je crois."

Le concept de "maternel" était assez abstrait pour moi mais de ce que j'avais entendu, c'était sans doute l'adjectif qui s'en rapprochait le mieux.

"Merci pour tout à l'heure, avec le Lygus."

J'avais dit cela d'une petite voix. Je n'aimais pas spécialement reconnaître que j'avais été en situation de faiblesse mais je ne pouvais pas non plus ne pas remercier quelqu'un qui était venu à mon aide. On pouvait me reprocher beaucoup de choses mais je n'étais pas une sauvage.

Il était temps de se remettre en marche sinon Hope risquait de faire exploser toute la BGU. Rien que le fait de savoir qu'elle guidait à présent notre groupe me donnait des sueurs froides. Cette fille était tellement imprévisible... Alors que nous arrivions enfin devant les portes de la Cour. Nous nous retrouvions en face d'un T-Rex saucissonné et de... Lucian. Egal à lui même lorsqu'il se trouvait devant un public inconnu (ici Hope car apparemment il connaissait l'autre SOLDAT), il fit le fier. La remarque qu'il m'adressa me fit tiquer. C'était la Ste Eirena aujourd'hui ou tout le monde avait juste décider de profiter de ce jour pour me faire ma fête?

"J'avais dix ans, il serait temps de passer à autre chose Monsieur le frimeur!"

Je le connaissais depuis tellement d'années que j'en oubliais le respect normalement du à un supérieur, au moins en public. Bah, il ne s'en formaliserait pas. Il m'avait connu bien avant que je devienne le parangon de la discipline.

Alors qu'il m'ébouriffait les cheveux, je lui donnais un grand coup sur le bras pendant qu'il nous apprenait que trois T-rex nous attendait derrière les portes.

Olala... Grave erreur, je sentais le danger et... Pas le temps de la retenir, Caravella a déjà foncé tête baissée. Je me frappe la tête de la main et gromelle pour signifier mon agacement.

"J'en étais sûre... C'est une grande malade."

Ni une, ni deux, je me précipite en face de la porte (tout en restant à bonne distance des reptiles). Pour avoir déjà eu à faire avec des T-Rex dans la serre, je sais que je ne fais pas le poids. Je me contente donc pour l'instant d'assister Hope de loin en lançant Cécité sur ses ennemis. Je jette en même temps un regard interrogateur aux deux SOLDATS dont je préfère attendre les ordres avant de me lancer dans la mêlée. Je tiens à la vie et Hope devrait en faire autant. Enfin, avec un peu de chance, mon sort lui évitera de finir en cure-dent pour T-Rex.
© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   17.03.16 23:58



Event n° 1 : Team Zachary


Lorsque Eirena complimenta sa GF, le sourire de Zack s'élargit un peu plus. Il n'avait pas du tout à s'inquiéter pour le lien qu'elle tisserait avec son gardien car la jeune fille semblait déjà l'apprécier. Le jeune homme inclina la tête lorsque la cadette le remercia de l'avoir sauvée quelques minutes plus tôt, signe que c'était normale pour lui, faisant partie de la même équipe et lui fit signe d'accélérer le pas.

Les deux acolytes rattrapèrent rapidement Hope et lorsqu'ils arrivèrent jusqu'aux portes menant à la cour, elles étaient fermées. Juste devant eux, Lucian s'amusait avec un T-Rex. Zack secoua la tête en voyant le manège de son ami. Alala sacré Lucian, il ne changerait jamais. Zack aussi avait envie de s'amuser et il en aurait sûrement fait autant si les cadettes n'étaient pas là mais il devait montrer l'exemple.

« Tu nous en a laissé au moins ? Ne garde pas le meilleur pour toi ! »

Lui répondit-il néanmoins d'un air outré mais amusé. Puis son expression devint plus neutre lorsqu'il vit son pote s'approcher de la jeune Eirena pour lui ébouriffer les cheveux et cette dernière, lui répondre d'une manière plutôt familière sans grande réaction de la part de son ami. Il ne le pensait pas si proche de la gamine. C'est fou comme elle avait réussi à créer de l'intérêt chez Lucian et de tout ce qu'il avait pu observer, c'était plutôt rare. C'était quoi son secret au juste ? Il naissait une certaine curiosité étrange chez le jeune SOLDAT vis à vis de la jeune fille. Allait-il lui aussi être impacté par cette dernière ?

Le jeune homme reporta son attention sur son ami qui leur apprenait qu'il restait des T-Rex derrière la porte. Un grand sourire s'afficha alors sur son visage. Lucian n'était définitivement pas un faux frère. Zut, pas le temps de réagir, Hope les devance tous en accourant vers la porte pour s'occuper bien gentiment des T-Rex se trouvant juste derrière. C'est pas vrai, comment elle pouvait leur faire ça dans un moment pareil ? Heureusement que Lucian était là. A eux deux, ils arriveraient peut être à canaliser la jeune fille. Quoi que... vu les péripéties habituelles de Lucian, Zack allait vraiment devoir être vigilant. Cela n'allait peut être pas être facile mais peut être que le côté discipliné de Eirena allait lui être utile, pouvant la laisser se débrouiller seule, il aura juste à se concentrer sur l'ennemi et vérifier que Lucian et Hope ne se mettent pas en danger pour rien.  Comme si la miss Blackstone avait lu ses pensées, elle s'élança rapidement à la suite de sa camarade et lança le sort Cécité sur les T-Rex pour la protéger et gagner du temps en attendant des consignes de la part du duo de SOLDAT.

Zack échangea un rapide regard avec son coéquipier de longue date et d'un air entendu, ils rejoignirent la "tête brûlée" en un rien de temps.

« Lucian tu prends celui de droite et moi celui de gauche ?
Hope on te laisse celui du centre mais sois prudente stp, j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère !
Eirena, je compte sur toi pour faire tout ton possible pour nous faciliter la tâche et... sois prudente aussi... »

Avait-on bien entendu ? Le petit Zack se ferai-il du soucis pour les cadettes ? On aura tout vu mais en même temps, il avait pu déceler en ces deux jeunes filles des qualités dont le SEED avaient besoin. Il était donc strictement normale qu'il veuille qu'elle reste en un seul morceau même pendant cette mission spéciale inattendue...
© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 308
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   22.03.16 23:48



Event n° 1 : Team Zachary

Pas très sympathique la petite cadette inconnue dis donc. Le genre je frappe d’abord et je discute après. Un peu comme moi mais c’est plus agaçant quand ça vient des autres.

Perdant rapidement intérêt, je reportais mon attention sur le petit monstre. C’est que le chaton avait des griffes maintenant ! Je me rappelais bien de la petite fille vive mais abimée par la vie qu’elle était il y a 10 ans. La fragilité mêlée à la fierté, c’était ma faiblesse chez les gens. Tous mes amis étaient cabossés. Comme moi. Il fallait sans doute ça pour me supporter.

« Quel manque de respect envers un supérieur! Il y a peut-être encore un peu d’espoir Aiden n’a pas totalement bridé ton esprit rebelle »

Mais Eirena ne m’écoutais plus. Elle observait l’autre cadette avec effroi. J’haussais un sourcil interrogateur alors que la cadette ouvrait grand les portes pour faire leur fête aux T-Rex. C’était flatteur de savoir que pour une fois je n’étais pas le plus taré du lot malgré le fait que je ne puisse pas ressentir la peur.

Rapide comme l’éclair, miss discipline réagit rapidement afin de protéger les arrières de sa camarade. Bon réflexe. Elle savait réagir vite et intelligemment en situation de crise, c’était une qualité indispensable chez les SEED. Avoir une personne pour affaiblir l’ennemi et faciliter la tâche des combattants ne pouvait pas faire de mal. Trois T-Rex et surtout de cette taille, ce n’allait pas être de la tarte. Le combat allait être long et fatiguant. Ce n’était pas le genre d’ennemis qu’on achevait en un coup bien placé.

J’échangeais un rapide coup d’œil avec Zack. Au fil des années, nous avions appris à nous comprendre sans se parler. C’est donc sans surprise que j’écoutais ses ordres. Il avait toujours été la tête de notre tandem.

Je lui lançais une parodie de salut militaire avant de me lancer vers mon T-Rex. J’écoutais distraitement les instructions concernant les deux filles. Tiens, tiens c’est que le petit Zack s’inquiétait on dirait !

« Alors le lézard, prêt à danser ? »

Un sourire carnassier aux lèvres, je faisais passer ma gunblade d’une main à l’autre, énervant par la même occasion mon ami le T-Rex.


© Field of Heroes ; tumblr ; Melchior01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   31.03.16 19:02


Ça fait longtemps que je voulais me frotter à un T-rex, à force de les observer de loin, l'envie et l'impatience n'ont certainement pas freiné mon enthousiasme au moment d'ouvrir les portes à la consternation probable d'Eirena. Un sourire se dessine sur mon visage rien qu'à cette pensée mais celui-ci est vite remplacé par de l'arrogance et une soif de sang due à l'adrénaline que ce combat me procure.

" Celui du milieu est pour moi ? Super, ils sont bien moins impressionnants en face à face. Des dents longues, des griffes acérées et même une queue menaçante. Pffff, je suis bien plus effrayante au réveil. "

Mais si demain je veux me réveiller, et au possible pas encore une fois dans un lit de l'infirmerie, je vais devoir me donner à fond face à ce monstre, et le fait de parader devant Lucian et Zach, deux SOLDAT, ne fait que me mettre un peu plus la pression, ces gars là, ça bouffe du T-rex en guise d'échauffement. A cela on ajoute Eirena qui s’entraîne à être une parfaite petite SEED depuis qu'elle a passé l'âge des couches-culottes. Disons que c'est à moi de faire mes preuves. Je suis une grande gueule, une casse-couilles et insupportable, maintenant je vais leur montrer de quelle trempe je suis faîte.

Laissant mes doutes de côté, je toise du regard la gueule embrumée de la créature. Au moins en soutien, Miss Blackstone assure et cela va me faciliter la tâche. Je me retourne et lui fais un petit signe de remerciement qui, soyons honnête, ressemble d'avantage à un haussement d'épaule de dédain mais c'est l'intention qui compte non ?

Mais reprenons notre lézard, le T-rex n'est pas vraiment connu pour être un fin stratège, pas besoin quand on est le roi des prédateurs, il suffit de charger et la morsure fait le reste. C'est exactement ce que je vais faire, le laisser charger bille en tête et me mordre, du moins essayé. La cécité que lui a infligé Eirena baisse grandement sa précision et je l'esquive de justesse de quelques pas sur la droite. Vous connaissez l'expression foncer dans la gueule du loup ? J'adore la stratégie des brutes épaisses !  Ni une, ni deux, je profite de l'ouverture pour charger avec mon bouclier de toute mes forces sur sa mâchoire, le giflant de côté et arrachant l'un de ses crocs au passage...

" Ça risque d'être plus dur que prévu... Super ! "

Tu m'étonnes, j'y ai mis toute ma force et j'ai juste réussi à l'égratigner et à passablement l'énerver...

© Field of Heroes ; tumblr
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 561
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   11.04.16 19:59



Trouble in paradise

Les consignes que nous donnait Zack étaient claires et précises. Pour une fois, rester en arrière en soutient ne me déplaisait pas. Je détestais les T-rex. Mes mésaventures avec ces gros lézards remontaient à l'enfance et se reproduisaient de façon chronique depuis des années. A croire que je les attirais à chaque fois que je venais dans la serre. Blague à part, l'un d'eux avait transpercé ma cuisse avec sa queue quand j'étais enfant. Oui, oui, vous avez bien entendu. Je sais, c'est ridicule. A l'époque, j'aimais visiter les endroits qu'on m'interdisait. Après deux semaines d'infirmerie, je ne m'étais plus approchée du centre d'entrainement pendant des années! Ce n'est qu'une fois Cadet que j'y suis retournée et les quelques fois ou j'étais tombée nez à nez avec un T-Rex, je n'avais pas fait la fière.

Lorsque ZAck me souhaite bonne chance, j'en reste stupéfaite quelques secondes. C'est bien la première fois que quelqu'un que je connais à peine se préoccupe de mon sort. Bien sûr, Lena et Aiden se font souvent du soucis pour moi mais venant d'un inconnu, c'est assez inédit.

Mais je n'ai pas le temps de trop y réfléchir que déjà, les SOLDAT se jettent dans la mêlée. Je n'ai pas le temps de réagir au petit signe de tête de Hope. Mais je note néanmoins les progrès dans son attitude ces derniers temps. Elle semble avoir changé. Ou bien est-ce moi? Autant essayer de lui passer une information utile.

"Elles sont résistantes ces sales bêtes. Fait attention à sa queue, elle est presque aussi dangereuse que ses dents. J'ai une vilaine cicatrice pour en témoigner."

Il est maintenant temps de concentrer ma magie de façon à pouvoir lancer la magie Carapace sur mes trois compères à la fois. Ce n'est pas un exercice facile mais je suis confiante. La magie, c'est mon domaine. Il me faut quelques secondes pour canalyser mon énergie et des gouttes de sueur perlent déjà sur mon front. Encore un petit effort et ça y est, le sort est lancé.

Juste à temps à ce qu'il semble car, trop confiant, Lucian vient de se prendre un vilain coup par le lézard. La prochaine étape consistera à se rapprocher de lui pour le soigner.
© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   13.04.16 0:06



Event n° 1 : Team Zachary


Après s’être assuré que tout le monde avait compris les directives que Zack avait donné, le jeune homme prit la direction opposé de son acolyte de toujours, le sourire aux lèvres. Lucian et Hope avaient tout deux des réactions qui l’amusait malgré tout. Un peu d’humour, cela ne faisait pas de mal dans cette situation. Quant au combat, cela faisait longtemps que Zack ne s’était pas mesuré à un T-Rex et il savait au fond de lui que le combat ne serait pas aussi facile que ceux rencontrés auparavant dans la soirée. Le voilà qui esquivait déjà la patte pleine de griffes du gros lézard en plongeant sur le côté. Il en avait fallut de peu et il se serait déjà fait défiguré.

« Hey doucement !
J’y tiens à ma belle gueule ! »

Et voilà qu’il se mettait également à blaguer. Enfin, Zack n’était pas de nature patient comme son ami Lucian qui aimait jouer avec les ennemies en les faisant tourner en bourrique avant d’asséner les coups fatals. Le jeune brun était plus du genre, droit au but car pour lui jouer avec le temps était jouer avec son endurance et plus vite il en avait fini, plus vite il arrivait au terme de sa mission. Vous l’aurez donc compris, sa rapidité d’action était l’un de ses meilleurs atouts et il n’y allait pas par quatre chemin. Le jeune brun prit note de l’information de la jeune cadette Eirena même s’il s’en était déjà douté. De toute façon, il fallait se méfier de quasiment tout chez le T-Rex.

« Bon allez ! Fini de rigoler, viens qu’on en finisse ! »

L’intrépide dégaina de son dos son épée Broyeuse qu’il retourna pour en taper la lame contre le sol. Il venait de déclencher le sort spécial « Réalité » qui lui permettait de ralentir les T-rex aux alentours le temps d’une attaque pendant qu’il se ruait en courant vers son adversaire. Les autres avaient intérêt à en profiter car c’était le moment de réagir et Eirena commença par lancer « Carapace » sur Hope, Lucian et Zack. Cool, ils allaient pouvoir encore plus foncer dans le tas même si Lucian venait déjà de prendre cher.

© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 308
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   19.04.16 21:52



Event n° 1 : Team Zachary


Mon gros lézard avait l'air passablement énervé. Moi? Je souriais à pleine dents. J'adorais me battre et rien ne pouvais me faire peur. C'était techniquement impossible. Merci le SOLDAT et ses expérimentations bizarres. Il était temps de faire voir de quel bois je me chauffais à mon ennemi. Il allait goûter de ma gunblade. Je commençais par le provoquer un peu plus avant de lancer l'attaque No mercy. C'était mon attaque spéciale qui commençait par une attaque élémentale de feu. Je faisais ensuite tournoyer ma gunblade afin de la faire gagner en vitesse puis je lançais l'assaut final. La sale bête encaissa durement le coup et se mit à saigner abondamment du flanc gauche. La bête paraissait sonnée mais elle accusait plutôt bien le coup.

Bon joueur, je laissais à la bête le temps de se recomposer avant d'enchainer. Je jetais un petit coup d'oeil à la jeune rookie. Elle se débrouillait plutôt bien avec son petit glaive et son bouclier. Je souriais à la réflexion d'Eirena. C'était bien d'elle de donner des conseils comme si elle avait 15 ans d'expérience en tant que SEED. Bon ok, vu le temps qu'elle avait passé à trainer dans les couloirs et à écouter aux portes, c'était un raisonnement qui se tenait et puis...

Et merde! Le lézard s'était remis de ses émotions plus vite que prévu. Un flash de lumière bleue apparu juste à temps pour se mettre entre les dents acérées du reptile et mon bras gauche. Une carapace. Tant mieux pour moi, le choc fut grandement atténué. Néanmoins je ne pouvais plus me servir de mon bras et ma balance s'en trouvait perturbée. De ma gunblade, je fis un petit signe à Eirena afin qu'elle ramène ses petites fesses pour me soigner. Tant qu'à avoir quelqu'un en soutient autant s'en servir! J'avais un réputation à maintenir et cette attaque sournoise n'avait pas joué en ma faveur.

"Fini de jouer, tu vas me le payer!"

© Field of Heroes ; tumblr ; Melchior01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 886
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   30.04.16 10:49

Modification du système de combat
Pour avancer plus vite


Afin de faciliter votre combat contre les T-Rex, il vous est à présent possible d'effectuer plus d'une action par RP. Veillez à rester cohérent et rappelez vous que les T-Rex sont des reptiles puissant et sournois. N'hésitez donc pas à faire preuve de créativité en combat.

Rappel ordre de passage :
- Eirena
- Zack
- Lucian
- Hope
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 561
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   05.05.16 18:21

Event 1 : Team Zachary



Ma carapace aura au moins eu le mérite d’éviter à Lucian de se faire manger le bras. Je ne le comprends pas. On dirait que cette bataille avec le T-Rex est un jeu pour lui. J’avais toujours su qu’il n’avait pas froid aux yeux mais là… ça frôlait presque l’inconscience. Est-ce qu’il se rendait seulement compte qu’il s’était mis de façon inutile en danger ? Apparemment pas. Le petit geste qu’il fit dans ma direction témoignait de son arrogance habituelle. Il agissait comme s’il était en train de prendre le thé, indifférent à la situation. C’était inconcevable ! Il mériterait presque que je le laisse se faire dévorer par le reptile. Mais encore une fois, le respect des règles reprend le dessus et je me dirige dans sa direction.

Une fois à ses côtés, je place mes deux mains à quelques centimètres de sa blessure et je me concentre pour lancer la magie soin. J’ai suffisamment confiance en lui pour le laisser gérer le T-Rex avec son bras valide pendant que je le soigne. Cela réclame de la concentration car j’ai utilisé beaucoup de magie depuis le début de l’état d’urgence à la BGU. Placer une carapace sur les membres de mon équipe (et moi-même) a bien amoché ma force magique. Des volutes d’énergie verte s’échappent de mes mains tandis que la plaie de Lucian se referme. Heureusement, les dommages n’étaient pas trop important sinon il aurait fallu un niveau de magie supérieur.

Il est temps maintenant pour moi de passer à l’action. Bien qu’elle soit forte dans son genre, Hope ne pourra pas venir à bout du T-Rex toute seule. Il est temps de faire preuve de courage malgré la frayeur que m’inspire l’animal me faisant face. La bête étant obnubilée par Hope, je profite de son inattention pour courir dans sa direction, me laisser glisser au sol entre ses jambes et réapparaitre de l’autre côté. Lézard stupide n’a pas compris ce qui venait de se passer, j’en profite donc pour me redresser en vitesse et lancer l’enchainement Torrential Chi Blast. Une attaque rapide du pied droit suivi d’une attaque tourbillonnante à la Jian et pour finir la magie glacier afin de déstabiliser l’opposant. La glace était mon élément. C’était ma magie préférée et je n’avais presque pas besoin de temps de préparation pour la lancer.

A présent, le reptile avait bien assimilé ma présence et se détournait de Hope pour me faire face. Pas le mouvement le plus intelligent si vous voulez mon avis car cela le rendait plus vulnérable aux attaques, bien plus puissantes que les miennes, de la jeune femme. Il ne me restait plus qu’à compter sur mon agilité pour esquiver les coups de pattes et de dents du T-Rex le temps que Hope l’attaque. Avec un peu de chance, s’il continuait stupidement de passer de l’une à l’autre, on pourrait l’affaiblir suffisamment pour l’assommer ou l’attacher.

©️ Field of Heroes


HJ : Pour qu'on puisse bientôt clôturer l'event et avancer je réponds à ta place mais tu peux reprendre le fil à tout moment, comme il n'y a plus de limites d'actions ;)

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   09.05.16 23:27



Event n° 1 : Team Zachary


Maintenant qu’il avait préparé le terrain en lançant le sort « Réalité » lui permettant de ralentir la vitesse d’action des T-rex alentours et qu’il s’était élancé vers son adversaire, prenant de la vitesse à chaque pas qu’il foulait, Zack utilisa l’attaque « Catapultage », envoyant le T-rex dans les airs. Le jeune homme s’accroupit aussitôt pour prendre de l’élan et s’élança lui aussi dans les airs à la suite de la bébète et entama un « Combo Aérien ». Si avec ça, le gros lézard n’était pas assommé pour de bon alors c’est qu’il était overboosté l’animal...

Le jeune SOLDAT fini par le « Saut de l’Ange » afin de ralentir sa chute et de revenir sur le sol sans trop de dégâts pour lui. Le temps de jeter un coup d’oeil sur la droite pour voir comment s’en sortait Lucian, il remarqua qu’Eirena l’avait aussitôt rejoint pour lui prodiguer des soins. La jeune fille utilisait beaucoup de magie depuis qu’ils s’étaient lancés dans cette guérilla et Zack commençait à se demander si elle tiendrait encore longtemps. Les yeux rivés sur son ami, il fronça les sourcils pour lui faire comprendre qu’il devait vraiment faire gaffe car à cette allure, ils allaient fatiguer leur équipière plus vite qu’il ne le faudrait. Bon au cas où Zack connaissait le sort « Soin + » mais bon voilà quoi il commençait également à fatiguer à cause de son attaque aérienne qui lui avait fait perdre en endurance car ce saloupiaud de T-rex pesait son pesant d’or n’empêche et n’était pas du tout dans la catégorie des poids plume.

De l’autre côté, Hope semblait avoir du fil à retordre avec son adversaire. Eirena vint rapidement lui donner un coup de main. Zack s’était détourné du T-Rex que quelques secondes  mais ces secondes lui suffirent pour louper l’atterrissage de l’animal et glisser sur le côté de justesse pour ne pas se le prendre sur la tête. Ce moment d’inattention lui vaut quand même de gagner une grosse éraflure sur la joue droite et le droit de lâcher un juron...

HJ : Bon bah du coup après 72h, je me permet de répondre aussi brille

©️ Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event n°1] Team Zachary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NFS World Team Drift Events Video 1
» 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed
» [Logo] Dodors TEAM
» Seibu/Fabtek : (New) Zero Team
» [New team] Virshan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 1 : La panne de courant-