AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event] Mission Exfiltration du G-Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1748
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   13.01.18 17:50


Mission Exfiltration G-Garden


Cela faisait maintenant une quinzaine de jours que le Directeur Kramer rongeait son frein suite à sa grande annonce. Il attendait le moment parfait pour organiser une opération d'envergure. Suite à de nombreuses missions d'espionnage réalisées ces dernières semaines, il savait que ce moment était enfin arrivé, c'est pourquoi il avait convoqué toute une équipe de SEED, SOLDAT et Instructeurs.

Une fois tout ce beau monde rassemblé dans son bureau, le Directeur annonça la nouvelle sans détours : ils allaient exfiltrer les cadets de la section SEED du G-Garden. En effet, depuis quelques temps maintenant, Cydaée et ses sbires avaient pris possession de l'établissement, leur menant la vie dure. L'instructeur de paramagie présent là-bas avait retourné sa veste et enseignait aux futurs officiers galbadiens en étude dans l'établissement ce qu'il savait des secrets du SEED. Il faudrait le ramener également à la BGU. Mort ou vif. Mais de préférence vif. Tel était l'objectif de base.

Le Directeur n'en était pas à sa seule grande annonce, il allait également accompagner l'équipe lors de la mission. Si chacun avait entendu les rumeurs concernant ses prouesses au combat, personne ne l'avait jamais vu à l'oeuvre. C'était une grande première.

Cette équipe alliait la force et la discrétion, les frappeurs se mariant avec les infiltrés. Ces derniers devant avancer à découvert, ils devront se grimer afin de masquer leur identité. Kramer avait également fait appel à Sun. En tant qu'instructeur, il saurait comment gérer les cadets galbadiens mais c'était également un test pour apprécier la façon dont il gérait à présent les choses face au monde extérieur.

Le SEED a des amis à l'intérieur. Des instructeurs fidèles qui tenteront de déjouer la surveillance galbadienne pour vous faire entrer dans les lieux. Ceux d'entre vous ayant l'habitude de se faufiler dans des endroits inaccessibles pourront démontrer toutes leurs qualités lors de la phase d'invasion avant de laisser briller les gros bras du SEED. Il faudra également retrouver les cadets dans leurs quartiers et les protéger lors de l'opération d'exfiltration.

A mission exceptionnelle, moyens exceptionnels, le vaisseau des Esthariens et son système de camouflage a été mis à la disposition du SEED. Si Kira restera à la BGU, l'équipage accompagnera l'équipe de Kramer.

Dans ce premier post, vous pourrez décrire votre ressenti suite au débriefing du Directeur ainsi que le voyage en vaisseau et l'arrivée aux abords du G-Garden.

Le délai de réponse est de 72 heures (soit 3 jours), il commence à courir dès la réponse de votre prédécesseur. La mission est en plusieurs tours et si chacun prends 3 jours pour répondre, cela donne 21 jours pour un tour, autant vous dire que pour que la mission conserve son dynamisme, plus vous répondrez rapidement et mieux ce sera. Dans tous les cas de figure, au bout des 3 jours réglementaires, votre tour est sauté et celui du suivant commence à courir. Pensez donc à surveiller régulièrement ce sujet!

Si votre tour est sauté deux fois de suite, votre personnage sera considéré comme ayant abandonné la mission.

N'oubliez pas, lors des events, toute action peut avoir des conséquences aussi bien pour votre personnage que pour l'intrigue globale du forum. Bon courage!



.
©️ Field of Heroes

_________________

Le monsieur pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 23, Spécialiste de l'espionnage et infiltration ϟ Reine de Cœur du CC
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 862
Avatar : Willa Holland
Crédits : Inconnu

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   13.01.18 18:33


Mission Exfiltration G-Garden


Ma suspension était enfin terminée. Cela faisait quelques jours que je rongeais mon frein en attendant que Kramer me confie à nouveau une mission. J’avais trouvé la punition particulièrement injuste sachant que je n’avais rien fait de mal et tenté de minimiser au maximum les dégâts. Mais, je supposais qu’il s’agissait là de faire un exemple. Le SEED était sur la corde raide et il fallait à tout prix que nous conservions une image impeccable pendant que la Sorcière tentait de nous faire passer pour des monstres sanguinaires. Encore aujourd’hui, j’avais du mal à comprendre comment cette chasse aux chocobos avait pu dégénérer à ce point. Et ce n’était pas Joris qui allait me donner des explications, il m’évitait comme la peste depuis l’incident. Il avait été mis à pied par le Directeur. Il était donc interdit de missions pour une durée indéterminée. Kramer lui avait sans doute également imposé un suivi psychologique. C’était son grand truc du moment. Je me souvenais du regard hanté que le SEED avait jeté sur la scène suite au petit discours de Kramer. Il faudrait vraiment que j’aille le voir un de ses jours.

C’est alors que mon téléphone émit un petit bip caractéristique. Me relevant d’un bond, j’attrapais l’appareil sur mon bureau pour y jeter un œil. D’aussi bon matin, je me doutais que cela devait être pour une mission. L’adrénaline commença à se diffuser tandis que je prenais connaissance d’une convocation dans le bureau du Directeur d’ici une vingtaine de minutes. Les affaires reprenaient. Je prenais une douche expresse avant d’enfiler mon uniforme du SEED et de me présenter au deuxième étage. Première arrivée, je saluais le Directeur avant de me placer dans un coin de la pièce. Il m’informa que nous attendions d’autres personnes. L’attente ne fut pas bien longue avant de voir apparaitre tout un défilé de SEED et SOLDATs. Le bureau pourtant imposant du Directeur semblait soudain bien à l’étroit. Je saluais tout le monde d’un hochement de tête, agrémentant même le tout d’un sourire pour Aiden et Daisuke. Je connaissais la plupart d’entre eux. A voir le nombre de personnes conviées et l’étincelle toute particulière dans le regard de Cid Kramer, cette mission serait d’envergure. Je le sentais jusqu’au plus profond de mes os.

Le briefing qui suivi me donna raison. J’étais plutôt satisfaite de l’ordre de mission. Vu l’image que la Sorcière avait de nous et ce qu’elle avait fait à mes amis, laisser tous ces adolescents à sa merci me faisait froid dans le dos. Il était donc plus que temps d’intervenir. Bien entendu, cela voulait dire se jeter droit dans la gueule du loup car il était évident que Cydaée aurait prévu une manœuvre de ce genre. Ce qui me surpris le plus, ce fut l’annonce de notre cher Directeur comme quoi il participerait à l’assaut à nos côtés. C’était bien la première fois que je le voyais parler de se mouiller la chemise. A croire que, toutes ces années, il n’avait été qu’une ombre, se déchargeant sur d’autres tout en attendant ce moment fatidique. La participation d’Esthar était également surprenante. Apparemment ils avaient décidé d’abattre leurs cartes et de montrer à la Sorcière qu’ils étaient déjà là. Ou peut être y avait-il d’autres motivation là-dessous ? Allez savoir. Les intrigues politiques étaient toujours de tels imbroglios…

Nous avions un peu moins d’une heure pour nous préparer et rejoindre le Directeur devant la BGU. J’en profitais pour troquer mon uniforme (un peu trop reconnaissable) pour ma tenue d’espionnage. Etant un visage connu au G-G, je ne pouvais pas me permettre d’exposer mon appartenance au SEED. J’enfilais donc une perruque avant de me grimer et d’enfiler un masque que je laissais pendre pour le moment autour de mon cou. Je glissais divers poignards dans les emplacements prévus à cet effet sur ma tenue, cachait savamment un pistolet avant de positionner mon carquois et mon arc. Ca y est, j’étais fin prête et pile dans les temps.

Je retrouvais la fine équipe à l’extérieur. Le vaisseau d’Esthar était là, visible par tous. Si Nathan, Aiden et moi avions déjà vu la bête, ce n’était pas le cas de nos compagnons. L’expression sur leurs visages valait donc le détour. La pilote Estharienne vint à notre rencontre avant de nous inviter à monter à bord.

Tandis que nous la suivions, je m’approchais d’Aiden pour lui glisser quelques mots.

« Et bien, je ne pensais pas qu’on remontrait si vite à bord de cet engin. »

Tentative comme une autre de mettre un peu de légèreté dans cette ambiance pesante et un peu trop concentrée à mon goût. Je passais ensuite le reste du voyage à discuter avec les uns et les autres, tentant ainsi d’en apprendre plus sur ceux avec qui j’allais risquer ma peau sur cette mission. Puis, la splendeur écarlate du G-Garden nous fit bientôt face, me renvoyant à des souvenirs adolescents. Cet endroit avait été ma maison pendant plusieurs années. Il avait été témoin de mon premier amour, mon premier chagrin, mes premières bagarres. De beaucoup de premières fois en fait.

Alors que le vaisseau s’immobilisait dans les airs, les regards se tournèrent vers le Directeur, en attente de la marche à suivre.
©️ Field of Heroes

_________________

La reine des cartes

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 27/10/2017
Messages : 68
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : ...

Âge du perso : 22 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   15.01.18 18:42

Il devait être environ huit heures quand CJ fut bipée par son téléphone. D'un geste chaloupé et en rythme avec la musique du bar où elle se trouvait, la jeune femme se saisit de son appareil pour voir ce qu'on lui voulait. Un court message lui ordonnait de se rendre le plus rapidement possible dans le bureau du directeur Kramer. D'un gracieux saut arrière, le SOLDAT quitta la table qui lui avait servit de piste de danse. Avec un large sourire accroché aux lèvres, elle se dirigea vers le comptoir et le claqua sans ménagement de sa main droite. Le tenancier sursauta le regard éberlué avant de comprendre que la belle lui réclamait un dernier verre pour la route. Il lui servit un petit whisky de sa réserve personnel qu'elle prit le temps de humer avec délectation avant de le boire d'une traite. Le feu de l'alcool ambré se répandu dans tout son gosier avec célérité. Cela provoqua un petit frisson involontaire et incontrôlable. Avant de filer, la demoiselle aux cheveux blanc lâcha quelques billets pour couvrir les frais de sa petite soirée.

- CJ: Tchao les nazes !

Elle grimpa sur son bolide, une moto plutôt futuriste clairement taillée pour faire de la vitesse. Le grondement du moteur montrait que CJ était plus que déterminée à rejoindre la BGU dans les temps afin d'assister au briefing de mission, car de son point vue, ce genre de convocation ne pouvait t'être que ça. Elle n'avait pas commis de bêtises dernièrement et l'école ne s'occupait pas trop des petits débordements que pouvait provoquer la belle lors de ses sorties. De toute façon, dans le coin beaucoup la connaissait et seul les plus téméraires ou les plus débiles cherchaient encore à s'accoquiner avec elle, à se battre avec elle, à entrer dans son petit jeu festif. La moto avala le bitume comme un morfale. Malgré le casque sur sa tête, la jeune femme pouvait sentir le vent fouetter ses vêtements et un certain froid mordant qui tentait de la saisir jusqu'au os. Le temps joua contre la nature, car à peine CJ avait commencé à ressentir la fraîcheur s'engouffrer sous ses fringues qu'elle arrivait en vue de l'université. Elle conduisit son bolide jusqu'au parking de la BGU et fila à l'ascenseur sans passer par la casse chambre et douche. La jeune femme se disait qu'elle pourrait probablement prendre le temps de le faire après ce fameux briefing.

Pendant que la boite, comme elle aimait appeler l'ascenseur, grimpait jusqu'à destination, CJ chercha dans ses poches un petit bonbon à la menthe histoire de couvrir son haleine de chacal découlant de sa soirée de beuverie. Le petit son caractéristique annonça son arrivée à l'étage avant que les portes ne s'ouvrent pour la laisser passer. D'une démarche assurée, mais quelque peu chaloupée par sa consommation éthylique de la soirée, le SOLDAT se dirigea vers les portes du bureau du directeur. En entrant, elle eut la bonne surprise de constater qu'elle faisait partie des premiers arrivés. En fait, en y regardant bien, elle était même la deuxième personne à pointer le bout de son nez. Hormis le directeur lui-même, il n'y avait qu'une SEED présente. Elle était toute belle dans son bel uniforme. Cela fit légèrement sourire la jeune femme aux cheveux blanc qui devait paraître bien débraillée avec son vieux jean troué, son cuir et un t-shirt plus trop blanc qui était constellé de divers tâches comme du sang, du whisky et compagnie. CJ chercha un siège et s'affala sans autre manière après avoir salué de façon vaguement militaire Kramer. De là, elle assista au défilé des conviés au briefing et vu le nombre croissant des participants, cela promettait une sacré fiesta, ce que le directeur confirma bien rapidement. La plus grosse surprise fut de le voir s'investir personnellement dans la mission en y prenant part. CJ écartilla les yeux tout rond et laissa échapper un vague gloussement. La jeune femme était impatiente de voir ce dont était réellement capable le directeur, même si elle connaissait assez bien la légende autour de cet homme.

- CJ: Chuis impatiente d'vous voir à l'oeuvre m'sieur.

CJ lâcha ces quelques mots à l'attention du directeur tout en se dirigeant vers l'ascenseur une fois le briefing finit. Il était temps d'aller prendre une douche pour se laver de la crasse de la soirée qui lui collait à la peau et puis d'enfiler des vêtement plus propres et adéquates à la mission. Après dix bonnes minutes sous une eau brûlante, il lui fallait bien ça pour se sentir d'attaque, propre et surtout en pleine forme. La fatigue semblait l'avoir quittée au fil de l'eau qui ruisselait sur son corps. La jeune femme opta ensuite pour un body noir, puis, elle enfila un bon pantalon en cuir noir. Un pantalon léger qui ne gênait pas ses mouvements, mais qui offrait une bien meilleure protection que les pantalons en tissus. Pour compléter sa tenue, elle enfila son fameux blouson en cuir qui ne la quittait jamais. Le pauvre vieux en avait vu des missions, des soirées et fait les quatre cents coups avec elle. Ce blouson, il était tout simplement une partie indissociable d'elle. Avant de filer, elle prit son sac et y fourra quelques affaires de rechanges et ses armes ainsi que deux ou trois potions en cas d'urgence. Sans presser le pas, La belle aux cheveux blanc se dirigea vers l'extérieur de la BGU où leur véhicule les attendait bien sagement. C'était une belle bête ce vaisseau et CJ ne put résister bien longtemps avant de se faire remarquer par les esthariens.

- CJ: Trop d'la balle c'truc ! J'pourrai piloter un peu. J'ai bien envie d'voir c'qu'il a dans l'ventre.

Elle éclata de rire se doutant bien de la réponse. Le reste du voyage fut plutôt clame. Tout à chacun était plus ou moins occupé à se préparer afin d'aborder avec sérénité ce qui les attendait à la fin du voyage. Déjà, réverbérant les rayons du soleil, on pouvait apercevoir l'objectif se dessiner dans l'horizon. Parmi les participants, certain se montraient nostalgique ou bien crispés. Ces gens devaient être originaire du coin et ce retour aux sources dans ces conditions ne devait clairement pas leur plaire. Une bonne motivation certainement. Tout le monde s'approcha du directeur afin d'écouter les dernières directives avant de plonger dans l'action.

_________________

Le personnage le plus badass



Spoiler:
 


Dernière édition par Chloe James le 17.01.18 16:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 20, Spécialiste de l'assassinat
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 140
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains

Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   17.01.18 11:17


Mission Exfiltration G-Garden


Contrairement à beaucoup de SEED et de SOLDAT, Aiden n’aimait pas particulièrement quand son téléphone lui annonçait une mission. Faisant parti de la section assassinat, il tuait des gens peu recommandables le plus discrètement possible pour de l’argent. Et il détestait ça. Bien qu’il soit très doué pour le faire. Des gens comme Viviane prenaient leur pied à tuer, lui, il aurait souvent aimé changer de branche… mais il n’était pas doué pour s’infiltrer comme Selena ou Meg’, il n’était pas non plus doué en magie comme Eirena ou Joris, et bien qu’il puisse compter sur sa force physique, il n’avait pas le don de foncer dans le tas et de tout casser comme Sithmaith et Lucian.

Autrement dit, il était malheureusement pile à sa place chez les assassins de la BGU. Il n’avait toutefois pas fait beaucoup de missions en ce sens dernièrement, et il fut soulagé de voir que le bureau était bien rempli car cela voulait dire que c’était sur une grosse mission de groupe qu’on l’envoyait. Cela ne voulait pas dire qu’il ne devrait pas tuer, ils étaient tous des combattants aguerris, mais il n’aurait pas à le faire planquer dans un coin à attendre son heure, il aurait des compagnons d’aventure. Selena tout particulièrement dont il était assez proche. Il connaissait moins bien les autres personnes présentes, si ce n’est Sun, qui avait son instructeur quand il était Cadet et qui était une sorte de père de substitution pour Eirena… Il remarqua l’absence de sa blonde amie avec une pointe de regret qu’il refoula rapidement. En effet, il faisait une bonne équipe avec Selena.

Une fois qu’on leur eut expliqué ce qu’on attendait d’eux (et là, il était totalement d’accord avec l’objectif donc il allait se donner!), il vérifia son équipement, surtout son arc – un cadeau d’Esthar – et ses flèches. Il espérait qu’il en avait pris assez, sinon, il se débrouillait assez bien au corps à corps. Il monta dans l’appareil qui lui était relativement familier puisqu’il avait fait parti de la mission diplomatique et il resta avec son amie. Celle-ci fit justement remarquer qu’ils étaient déjà là il n’y avait pas si longtemps. Aiden sourit à cette remarque.

« Moi non plus, mais tu vas me trouver bizarre si je te dis que ça me fait presque plaisir de participer plus fréquemment à des missions en dehors de mon domaine ? » Il avait soufflé cette phrase à son amie, il savait qu’elle comprendrait. Même s’ils étaient rivaux avec des flèches au bout des doigts, Selena le connaissait assez pour savoir que son bon cœur s’opposait souvent à ses missions… Même si sa loyauté à la BGU ne souffrait d’aucune faille. Il allait toujours jusqu’au bout.

Il observa ceux qui étaient avec eux. Une Soldat aux cheveux blancs se faisait beaucoup remarquer. Cela devait être un truc de chez eux, ils ne devaient embaucher que des têtes brûlées chez l’élite. Ils avaient aussi dans leur rang un SEED de rang A… ce qui indiquait bien que la mission n’allait pas être de la tarte. Il écouta Selena discuter avec les uns et les autres, lui resta à l’écart, préférant observer. Il n’avait jamais été un grand bavard et il se disait qu’un peu de concentration pour une mission de cette importance, ça ne pouvait pas faire de mal...
Field of Heroes

_________________


Le plus beau couple
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 295
Avatar : Takeru Satoh
Crédits : Google - Eikyuu

Âge du perso : 27 ans (24/07)
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■
magie/aura
resistance
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   19.01.18 15:42

Je me trouvais devant l'école maternelle de mon fils, je m'avançais vers la salle de classe et je pouvais sentir mon téléphone vibrer. Je tenais la main Daiki tandis que mon autre main libre attrapait dans une poche de mon jean l'objet en question qui m'annonçait une mission. Nous étions arrivés devant la porte d'entrée, son professeur se trouvait dans la classe avec d'autres élèves. Je me mettais à la hauteur de mon fils pour le prendre dans mes bras et je lui annonçais mon absence. Il était habitué à mes absences qui pouvaient être courtes ou longues selon les missions qui m'étaient confiés, car j'avais la possibilité d'en faire différentes. Je n'avais aucune spécialité précise, ce n'était pas plus mal et ça me permettait de varié ainsi que d'en apprendre toujours !

Je me redressais, mon fils se trouvait à l'intérieur et je me dirigeais vers l'appartement pour mettre mon uniforme avant de me rendre vers la BGU. Je me rendais vers le bureau du directeur Kramer et en arrivant... Je toquais à la porte avant d'entendre la voix de Kramer qui m'autorisait à entré dans la pièce et j'ouvrais pour voir Selena ainsi que d'autres personnes qui faisaient parti des Soldats, du Seed tout en ayant une personne de rang A et un instructeur. Nous avions affaire à une mission d'envergure pour être aussi nombreux et nous avions tous des personnalités ainsi que des spécialités différentes même si je n'en avais pas vraiment mis à part le maniement du sabre.

Kramer donnait les explications, je comptais faire mon possible pour ses enfants qui avaient besoin de notre aide. Il venait d'annoncer que celui-ci ferait parti de la mission et nous aurions l'occasion de voir notre directeur à l'oeuvre, car nous en avions sûrement pas eu l'occasion. Nous allions recevoir l'aide d'Esthar, ils se montraient pour de bon et c'était bon à savoir que ce pays se trouvait de notre côté pour éradiquer la menace. Je sortais de la pièce pour me rendre en vitesse à mon appartement afin de prendre quelques affaires. Je portais un sabre, mais depuis quelques temps... Je tentais d'employé d'autres armes afin de pouvoir me diversifié un peu plus, j'employais des dagues depuis quelques temps. Je les cachais à l'intérieur de mes manches ainsi que de mes bottes tout en faisant gaffe de ne pas me couper avec, mais j'avais réussi à prendre l'habitude. J'avais les cheveux attachés, mais je songeais à les couper au fil du temps même si mon fils me préférait avec les cheveux longs pour jouer avec eux.

Je retrouvais les autres vers l'appareil d'Esthar et je montais à l'intérieur. Il était impressionnant au point de me faire décroché un sourire, car je n'avais jamais eu l'occasion de vivre une expérience comme celle-ci. Je n'étais sûrement pas le meilleur, mais j'étais capable de faire pas mal de chose à mon avis et je m'y connaissais un peu en gamin pour en gérer un à la maison. Je devrais en apprendre plus sur mes coéquipiers, mais ce n'était pas facile de prendre la parole dans ce genre de moment.

- Selena, tu te trouvais au G-Garden avant de passé ton examen de Seed à Balamb. Tu penses que c'est possible de nous faire un plan du lieu ? Nous ne connaissons pas tous cet endroit, cela pourrait être utile de se repérer une fois à l'intérieur et cela nous permettrait de moins nous faire repérer en sachant ou nous sommes exactement.

Je la connaissais depuis un moment, elle se trouvait à Nibelheim durant quelques temps et nous nous étions vu durant mes vacances. A son arrivé à la BGU, j'ai remarqué quelque chose et nous nous sommes à nouveau rapproché. Nous étions pour la première fois dans une mission ensemble, ce n'était jamais arrivé jusqu'à maintenant et c'était un plaisir de faire ça en sa compagnie. J'avais hâte de découvrir les autres, même si je n'étais pas en train de faire la conversation avec eux pour le moment. Nous étions en train de nous approcher de la G-Garden et nous devions nous préparer.

_________________

©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang A
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 152
Avatar : Gaspard Ulliel
Crédits : Moony (avatar)

Âge du perso : 28 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■■(■)
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t283-leandre-j-aime-les-cade
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   21.01.18 12:52


Mission Exfiltration G-Garden


Depuis que Léandre était rentré blessé de sa dernière mission il y a une semaine, il ne s'était pas totalement remis de ses blessures. Il avait dû se rendre dans les Montagnes Viennes de Trabia pour aller traquer un terroriste en fuite. Son arrestation n'avait pas été facile car il avait dû passer par le passage de la montagne du cratère pour aller le chercher dans les plaines et y repasser avec lui au retour. Et ce retour avait été plus compliqué qu'il ne le pensait. En rentrant, Nova lui avait conseillé de rééduquer ses muscles pour qu'il récupère sa motricité plus rapidement mais cela prenait plus de temps que prévu et en attendant, le jeune homme souffrait de douleurs musculaires qui l'empêchait d'être à 100% de ses capacités. Enfin ce n'était pas ça qui allait l'abattre.

En pleine série d’exercice de rééducation dans sa chambre, un petit tintement se fit entendre. Le téléphone de Léandre venait de lui indiquer qu’il avait reçu un message. Le mieux était de voir de quoi il s’agissait alors il lâcha sa barre de traction, se massa l'épaule qui lui faisait mal, attrapa sa serviette sur le dos d’une des chaises et en profita pour s’essuyer un peu avant de prendre son cellulaire. C’était une convocation de Cid Kramer. Bon bah la douche ce serait pour après. Il prit quand même le temps de vider sa bouteille d’eau d’1L avant de partir. S’hydrater après le sport, c’était très important et cela allait contribuer à sa convalescence.

Arrivé dans le bureau, le Seed de rang A découvrit qu’ils étaient un bon petit peuple à être convoqué. Cela annonçait une mission de grande envergure. Il salua tout le monde d’un signe de tête et alla se poser dans le fond de la salle. Kramer prit enfin la parole et c’était bien ce qu’il pensait, ça allait être du lourd mais Léandre était en tout point d’accord avec cet ordre de mission. On ne pouvait pas laisser ces cadets entre les mains de Cydaée et son camp. C’était vraiment trop dangereux pour eux. Quant au traître, cela valait de soi qu’il ne pouvait pas non plus rester à Galbadia dans le camp de l’ennemi. A la grande surprise de Priam, Cid serait de la partie. Un rictus s’afficha alors sur ses lèvres. Cela serait la première fois qu’il le verrait dans le feu de l’action et il avait hâte de voir ça. Surtout qu’il avait eu vent des exploits du Directeur au combat sans jamais le voir à l’œuvre.

Chacun des membres présents dans le bureau quittèrent les lieux en se donnant rendez-vous plus tard pour le départ devant la BGU. Léandre prit une bonne douche chaude afin de permettre à ses muscles sollicités le matin de mieux récupérer, enfila sa tenue et s’équipa de ses 6 couteaux de combat et d'une arme à feu. Il rejoint l’équipe et fut surpris de voir l’ampleur du vaisseau d’Esthar.

« Très impressionnant. »

Léandre ne l’imaginait pas aussi prestigieux. Apparemment, il n’était pas le seul. La remarque de la blondinette du SOLDAT le fit quelque peu sourire. Il suivi les autres dans le vaisseau. Même l’intérieur était surprenant. Les histoires sur les Esthariens ne mentaient pas, ils étaient vraiment au top de la Technologie et c’était beau à admirer. Léandre s’était installé dans un coin pendant le voyage. Selena, qu’il savait être spécialiste de l’Infiltration vint le voir à un moment donné. Il échangea quelques mots avec elle jusqu’à ce qu’un autre Seed lui demande si elle pouvait nous faire un plan du G-Garden. Il était vrai que cela pouvait être utile surtout si elle connaissait des éventuelles raccourcis ou les chemins les plus discrets. Enfin, tous se tournèrent vers Kramer pour attendre ses instructions.

©️ Field of Heroes

_________________

Le personnage le plus intriguant
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1189
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■(■)
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   22.01.18 17:28


Mission Exfiltration G-Garden


J'étais en train de finir de préparer mon cours pour cet après-midi lorsque mon téléphone portable avait sonné. Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui avaient mon numéro, je ne le donnais pas à n'importe qui. On ne savait jamais ce que les gens pouvaient en faire. Mettre sur écoute votre ligne ou le donner à des problèmes. C'était donc méfiant que j'avais attrapé l'appareil et consulter mes sms. Un message de convocation chez le directeur pour une mission. Oh ca ne sentait pas bon du tout cette histoire. Il avait enfin trouvé un plan pour m'éliminer ? C'était quand même suspect d'être sélectionné pour une mission quand on était instructeur. Ou alors ça dépassait l'expérience de simple Seeds. J'aurai aimé que la deuxième hypothèse soit la bonne mais il ne fallait pas se leurrer. Je ne pouvais cependant pas manquer cette réunion au sommet.
Laissant de côté mes feuilles, j'attrapais ma veste et l'enfilais avant de quitter ma chambre pour le bureau de Kramer. Une fois là bas, j'avais la surprise de voir, pas seulement des Seeds, mais aussi une Soldat et un rang A. Je les connaissais la plupart parce qu'ils étaient des anciens éléves. A part la demoiselle aux cheveux blancs que j'avais toujours trouvé suspect.
J'étais le seul instructeur du groupe et donc par conséquent le seul adulte responsable. Magnifique. Où était l'entourloupe ? Je préférais ne rien dire et écoutait Kramer nous expliquer ce qui se passait. Il avait commencé par annoncer qu'il allait nous accompagner. Oh, le grand jour était enfin arrivé ?
Profiter d'une mission d'infiltration pour me poignarder dans le dos. Allons, il pouvait faire mieux que ça tout de même. Je ne disais pas que la mission était bidon. Il devait réellement y avoir un instructeur à la GG qui nous avait trahis. De toute manière, c'était évident que les cadets là bas auraient besoin d'un professeur pour être guider. J'espérais tout de même ne pas avoir à faire garderie dans le vaisseau. Avant de partir j'avais le temps de prévenir Sithmaith de mon départ et de m'armer en munitions ainsi qu'en armes à feux.

Vaisseau qui appartenait à Esthar. Oui, il était beau mais peut être dangereux. Surement. Je ne connaissais pas ces gens là. Ils avaient une sorcière eux aussi non ? Qui sait si elle n'était pas de mèche avec la brune ? Contrairement aux autres membres de mon équipe, j'avais mis du temps à me décider à montrer. Je regardais scrupuleusement tout. Il n'y avait pas l'air d'y avoir de bombe. Je prenais place dans un coin mais pas trop éloigné de la sortie de secours au cas où. J'écoutais les autres, me souvenant que Selena venait en effet de là où on allait. Par conséquent l'idée de Daisuke n'était pas bête. Mais Kramer avait peut être déjà tout prévu sur ce niveau là ? Il n'y avait plus qu'à savoir ce qu'il comptait faire une fois sur place.

©️ Field of Heroes

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1748
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   26.01.18 0:14


Mission Exfiltration G-Garden


Toujours invisible, le vaisseau estharien était en vol stationnaire juste à côté du Garden. Concentré et plein d'une énergie martiale, Kramer, qui avait jusque là été très silencieux s’apprêtait à donner ses dernières consigne avant la mise en route de la mission. Il échangea quelques mots avec un des techniciens informatique présent sur le bureau avant de se tourner vers ses mercenaires.

" Je viens de vous transférer sur vos téléphone la version la plus récente que nous ayons pu trouver des plans du G-Garden. Je laisserai à Mademoiselle Noctis le soin de nous guider une fois sur place. Nos alliés au G-Garden vont nous indiquer le moment de la relève à l'entrée par une lumière verte au niveau du balcon. Mademoiselle Noctis, Monsieur Saroyan, à ce moment précis vous devrez prendre par surprise les gardes et nous dégager une entrée sure. Il est cruciale que l'ennemi ne s'aperçoive pas de notre présence avant notre arrivée dans les lieux. Tout le reste dépend de cela. Une fois l'entrée dégagée et le maximum de temps gagné, il s'agira de rejoindre au plus vite les cadets afin de les exfiltrer."

Le regard du directeur scruta chacun avant des membres de son équipe avant de poursuivre.

"Même si elle est occupée par l'ennemi, il ne faut pas oublier que le G-Garden est avant tout une école. L'ordre de mission est simple, éviter au maximum de faire des victimes et contentez vous de maitriser vos assaillants. La moindre défaillance de notre part servirait la propagande anti SEED de Cydaée. Nous sommes là pour arracher les enfants à ce conflit larvé, la guerre viendra bien assez tôt."

Un silence s'en suivi et le Directeur fit un signe de tête aux esthariens. De longues cordes de métal reliées à des harpons furent actionnés, venant s'incruster dans le sol dans un silence tout sauf naturel. A présent, une sorte de tyrolienne reliait le vaisseau au sol, à quelques mètres seulement de l'entrée du G-Garden. En un battement de sourcils, l'alliage devint aussi invisible que le vaisseau. Une lueur verte apparue sur le balcon. Les choses sérieuses allaient commencer.

Pendant ce tour, Aiden et Selena vont user de leur discrétion afin d'approcher et de neutraliser les gardes. Ils ouvriront ainsi la voie aux autres SEED afin de pénétrer au G-Garden. Ce n'est qu'arrivé dans le hall que les soldats galbadiens s'apercevront de votre présence et tenteront de vous arrêter.

Le délai de réponse est de 72 heures (soit 3 jours), il commence à courir dès la réponse de votre prédécesseur. La mission est en plusieurs tours et si chacun prends 3 jours pour répondre, cela donne 21 jours pour un tour, autant vous dire que pour que la mission conserve son dynamisme, plus vous répondrez rapidement et mieux ce sera. Dans tous les cas de figure, au bout des 3 jours réglementaires, votre tour est sauté et celui du suivant commence à courir. Pensez donc à surveiller régulièrement ce sujet!

Si votre tour est sauté deux fois de suite, votre personnage sera considéré comme ayant abandonné la mission.

N'oubliez pas, lors des events, toute action peut avoir des conséquences aussi bien pour votre personnage que pour l'intrigue globale du forum. Bon courage!



.
©️ Field of Heroes

_________________

Le monsieur pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 23, Spécialiste de l'espionnage et infiltration ϟ Reine de Cœur du CC
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 862
Avatar : Willa Holland
Crédits : Inconnu

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   28.01.18 11:02


Mission Exfiltration G-Garden


Si certaines personnes se plaisaient à rester dans leur coin avant une mission, ce n’était pas mon cas. Parler me faisait du bien. J’avais toujours été comme ça. Mais j’avais aussi conscience que certains avaient besoin de ce petit temps pour se mettre à fonds dans la mission. Une de mes qualités pour l’infiltration résidait dans le fait que je pouvais passer d’un mode à l’autre en un battement de cils. J’aurais donc tout le temps pour ça une fois arrivée.

Répondant au chuchotement d’Aiden sur le même ton, je l’encourageais du mieux que je pouvais.

« Non, je ne trouve pas ça bizarre du tout. En tout cas, ça me fait plaisir que Kramer diversifie tes missions. »

Et ça doit te faire du bien. Si je n’avais pas ajouté cette phrase, je la pensais néanmoins fortement. Je savais bien jque mon rival et ami vivait très mal ce qu’on lui demandait de faire dans la section assassinat. Moi-même, je n’avais tenu que quelques semaines tandis qu’il en était déjà à quelques années de service.

Alors que je continuais mon petit tour de mes collaborateurs du jour, Daisuke me demanda ensuite si j’étais capable de leur dessiner un plan du G-Garden. Fermant les yeux, je revoyais la disposition des lieux, les différents accès, la position des dortoirs. Oui, je m’en sentais capable. J’hochais donc la tête pour le signifier à mes compagnons.

Mais avant que j’ai pu faire quoi que ce soit, Kramer me devança en envoyant le plan sur nos différents téléphone. Je l’observais rapidement. Rien ne semblait avoir changé depuis mes années de Cadet. Je pourrais donc fonctionner de mémoire. Il était hors de question que cette mission soit un échec. Il en allait de la sécurité de ces enfants. Déjà que les quelques mois passés depuis la prise de pouvoir de Cydaée n’avaient pas du être roses pour eux… Je savais à quel point les adolescents de cette école pouvaient se montrer blessants entre eux.

J’écoutais avec attention les explications de Kramer. Personnellement, je trouvais le coup de la lumière verte un brin risqué mais le moment n’était pas à critiquer le plan de la Direction. Il avait surement du bien y réfléchir et je ne connaissais pas l’étendue (ou non) des capacités de nos alliés sur place. Pour le reste, j’étais plutôt d’accord. Faire en sorte que les Gardes à l’entrée ne puissent pas donner l’alerte était dans nos cordes à Aiden et moi. S’il était aussi bon assassin c’était parce qu’il savait se montrer discret et frapper au moment opportun. La difficulté serait sans doute ici qu’on n’était pas sensé les tuer. J’avais pourtant bien saisi le sous-entendu. Si Kramer préférait qu’on évite de laisser des cadavres, pour ce qui était des blessés parmi les forces de l’armée galbadienne, nous avions carte blanche. Le tout étant de ne faire courir aucun risque aux enfants. Ça, le Directeur ne nous le pardonnerait pas.

Alors que des espèces de harpons géants étaient jetés vers le sol en devenant invisible, je me faisais encore une fois la réflexion qu’Esthar disposait quand même d’outils très impressionnants. Vu la tyrolienne, heureusement pour moi que je ne souffrais pas de vertige. J’espérais qu’il en soit de même pour le reste de mes compagnons.

Une fois la lumière verte apparue, j’échangeais un bref regard et un hochement de tête avec Aiden avant qu’on ne se rue vers la trappe pour prendre les fameuses tyroliennes. En quelques secondes, nous mettions pieds à terre. Il s’agissait à présent d’être rapide et organisé. Jetant un bref coup d’œil sur les caméras extérieures, je m’apercevais qu’elles avaient été coupées. Un coup de nos alliés sur place sans doute. Grace à cela, je pouvais me coller au mur d’enceinte avant de jeter très rapidement un œil pour jauger le nombre d’ennemis qui nous faisait face. Deux de dos à quelques mètres et deux autres au niveau des bornes permettant l’accès par pass magnétique.

Je fis comprendre à Aiden par geste que je m’occuperais des deux hommes de dos et que je lui laissais les 2 autres. Je savais qu’attaquer des ennemis de dos lui rappellerait trop ses missions habituelles. Sans compter que j’étais plus rapide que lui et que je pourrais donc les maîtriser sans avoir recours à mon arc. Si je me rappelais bien, Aiden devait avoir reçu des flèches paralysantes lors de notre séjour à Esthar. Voilà qui pourrait se révéler bien utile dans le cas présent.

Sans perdre de temps, je me ruais sur mes cibles, rapide et silencieuse comme un chat. Je n’en étais pas encore au stade de Megara, mais je savais tout de même me défendre de ce côté-là. Du plat de la main, je frappais la jugulaire d’un ennemi qui ne s’y attendait pas, le paralysant de stupeur l’espace d’un instant. J’en profitais pour sauter en l’air et lui asséner un violent coup de pied dans la tête. Bon, il risquait une bonne commotion mais je ne pensais pas l’avoir tué. Le tout s’était déroulé en à peine quelques secondes mais j’avais pu sentir l’air vibrer près de mon oreille, signe qu’Aiden n’était pas en reste de son côté. Alors que mon deuxième ennemi portait la main à sa poche vers son talkie-walkie, je me jetais sur lui. Une fois à terre, je l’emprisonnais entre mes cuisses en une posture de soumission digne des plus grands catcheurs. Son visage fini par prendre une couleur rougeâtre de mauvais augure avant qu’il ne s’évanouisse. Sortant de ma poche des liens en plastique, j’immobilisais mes victimes (qui respiraient encore, je vous rassure) ainsi que celles d’Aiden avant de les trainer derrière un des moniteurs des portiques. Ainsi, ils étaient moins visibles.

J’envoyais ensuite un SMS à l’équipe pour leur dire que la voie était libre. Pour le moment.

« La cavalerie est en chemin. »

Ils ne tardèrent pas à nous rejoindre et notre petit groupe se fraya un chemin jusqu’au hall. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer car le bâtiment était infesté de soldats galbadiens et de cadets près à le devenir.
©️ Field of Heroes


@Aiden Saroyan C'est à toi tikeur

_________________

La reine des cartes

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 20, Spécialiste de l'assassinat
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 140
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains

Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   30.01.18 12:37


Mission Exfiltration G-Garden


Aiden sourit à son amie : « J’espère que c’est bon signe et que ça veut dire qu’on me fait confiance pour autre chose que de l’assassinat. Même si je sais bien qu’on a encore besoin de moi dans cette spécialité. » Car Aiden restait un peu de force dans ce domaine en grande partie parce qu’il pensait qu’il valait que ce soit lui que quelqu’un d’autre. Certes, il ne se salissait pas les mains de gaîté de cœur, mais il faisait toujours attention à ne pas faire souffrir ses victimes… et quand il y avait un ordre de mission, il ne se leurrait pas, si ce n’était pas lui qui le faisait, ce serait quelqu’un d’autre. Il savait aussi que la BGU ne tuait pas des innocents, et qu’une de ses victimes pouvait sauver des personnes qui n’avaient rien fait. Bref : Aiden se dégoûtait souvent lui-même mais il comprenait pourquoi il était nécessaire qu’il continue.

Il pensait à tout ça et aussi à la mission à venir pendant que Selena allait des uns aux autres. Quand Kramer leur expliqua son plan, Aiden attrapa son téléphone pour observer les lieux. Bien connaître le terrain était toujours important pour un assassin, dont le rôle était d’oeuvrer dans l’ombre. Même si là, il ne devrait tuer personne, il se disait que ça revenait au même car on l’avait choisi pour sa discrétion, au même titre que Selena. Ils se complétaient assez bien : il n’était pas aussi souple qu’elle, mais il était rapide et plutôt fort. Il pensait qu’ils feraient une bonne équipe pour ouvrir la voie.

Il ne se trompa pas, surtout que Selena eut la délicatesse de lui laisser des adversaires qu’il n’eut pas à prendre en traître. Il avait bel et bien des flèches paralysantes dans son carquois, elles étaient toutefois en nombre limité, aussi préféra-t-il une attaque plus frontale dans laquelle il attrapa ses deux adversaires et, après les avoir légèrement assommé, il appuya sur un point précis de leur cou, coupant momentanément leur respiration jusqu’à ce qu’ils s’évanouissent pour de bon, après quoi il leur rendit leur souffle et les laissa tomber comme deux poupées de chiffons. Ils auraient très mal à la tête à leur réveil et il leur faudrait quelques jours de repos complet, mais les deux gardes avaient la vie sauve… car toutes les techniques qu’avaient apprises Aiden n’étaient pas forcément mortelles. Bien que la plupart puisse le devenir, comme ici, s’il n’avait pas rendu le passage de l’oxygène jusqu’au cerveau aux deux gardes… Il était bien comptant qu’ils puissent vivre : selon toute probabilité, ils ne faisaient que leur job. Exactement comme eux.

Durant ce laps de temps, Selena en avait fini de son côté et prévenait les autres qu’ils pouvaient les rejoindre. Le vrai combat allait débuter maintenant. « Je suppose que c’est maintenant qu’il va falloir montrer de quoi nous sommes capables. » Et cette fois, en préparation de l’attaque, il prit son arc et encocha d’avance une flèche. Le hall était plein de soldats gabaldiens qu’il allait leur falloir neutraliser.

« On est repéré. » Remarqua-t-il, bien que ce ne soit pas une surprise puisqu’ils étaient à découvert. Il envoya donc sa première flèche, visant les jambes de ses adversaires, le tout étant que le projectile fasse son boulot en paralysant le soldat visé.
Field of Heroes


@Chloe James C'est ton tour :)

_________________


Le plus beau couple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 27/10/2017
Messages : 68
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : ...

Âge du perso : 22 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   31.01.18 17:53

Alors qu'elle observait l'horizon avec de la musique dans les oreilles, CJ sentit son portable vibrer. D'un rapide coup d'oeil, elle reconnu des plan d'un bâtiment. Certainement la cible de la mission. En tournant légèrement la tête du lointain spectacle des cieux s'embrasant: le Crépuscule agonisait dans les ombres de la nuit. La jeune SOLDAT s'arracha au bastingage du vaisseau pour rejoindre les autres tout en coupant la musique pour entendre les dernière directive du directeur. Pas de victime, protéger les gosses ... C'était triste à mourir cette mission et elle ne put réprimer une légèrement moue avant d'interpeller Kramer.

- CJ: Euh ... Et les locaux ? On peut les défoncer un peu ou pas du tout ? Elle marqua une petite pause avant de rajouter avec un air sérieux. Chais pas donner dans la finesse moi. Même à l'entraînement je casse plein d'trucs.

La synchronisation était presque parfaite, car peu de temps après la fin du briefing du "Boss", la lumière verte annonça le début de l'opération. Les deux ombres de l'équipe s'élancèrent dans le vide accrochés à la tyrolienne histoire de préparer le terrain en s'occupant des gardes de l'entré. Quand ce fut le tour de CJ, elle dû fait un gros travail sur elle pour ne pas lâcha un méga rire de joie. La sensation de chute et de vitesse était particulièrement grisante, mais il fallait rester le plus discret possible. En temps normal, elle aurait probablement hurlé et chanté à tue tête tellement ça l'éclatait. En arrivant au sol, elle dégaina ses deux lames et se mit en position défensive au cas où afin de sécuriser l'air d'arrivé des autres membres de la team. Pendant, se temps là, ceux envoyés en avant-garde semblaient plutôt s'amuser. Malgré leur discrétion, l'un des deux lâcha qu'ils avaient été repéré. Elle se tourna légèrement vers Kramer avec un petit sourire carnassier.

- CJ: J'peux foncer dans l'tas. Juste histoire de leur donner un os à ronger pendant que les autres continuent discretos à ramasser les gosses.

_________________

Le personnage le plus badass



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 295
Avatar : Takeru Satoh
Crédits : Google - Eikyuu

Âge du perso : 27 ans (24/07)
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■
magie/aura
resistance
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   02.02.18 12:52


Selena ne pouvait pas me répondre, car notre directeur prenait la parole. Il venait d'envoyer sur nos téléphones les plans du bâtiment, mais nous devions suivre mon amie qui connaissait plutôt bien les lieux. Au moment de la relève, nous aurions des personnes sur place qui enverrait des lumières verte pour indiquer le commencement de notre mission !

Kramer envoyait les deux spécialistes de la discrétion pour mettre des soldats hors jeu avant notre arrivée, mais nous aurions la possibilité de combattre pour sécuriser l'entrée afin d'extraire les cadets du G-Garden. Nous savions très bien que l'établissement se trouvait entre les mains de Cydaée, mais la guerre n'était pas pour aujourd'hui et viendrait bien assez tôt selon ces dires. Nous devions faire le moins de victimes possibles, c'est-à-dire les neutraliser. Nous allions avoir des blessures des deux côtés, mais nous avions l'expérience et l'entraînement ainsi qu'eux et ça n'allait pas être de tout repos à mon avis.

Aiden et Selena prenaient la Tyrolienne, ils étaient sûrement en train de neutraliser les premier gardes pour nous faire venir. Nous avions reçu un sms venant de la demoiselle et nous allions les rejoindre. Je suivais le groupe jusqu'au Hall, mais nous avions affaire à des soldats ainsi que des Cadets sur le point d'en devenir et ça risquait de poser problème. Je pouvais entendre cette fille appelée Chloé qui demandait l'autorisation pour foncer dans le tas, mais ce n'était pas le moment en sachant que nous avions déjà eu l'ordre de dégager le passage avant de rejoindre les gamins qui ne l'étaient plus vraiment !

- Hum CJ c'est ça ? Nous avons l'ordre de neutraliser ces personnes afin de sécuriser la zone pour les cadets quand nous irons les chercher. Tu peux foncer dans le tas à mon avis, mai ne tue ou ne blesse pas trop les personnes d'accord ?

Je possédais à ma taille mon arme favorite le katana, mais j'avais aussi ms dagues dans mes manches. Je ne comptais pas utiliser pour faire le moins de blessure possible sur les personnes. Un des soldats me fonçait dessus, il était un peu plus grand que moi et plus costaud. Néanmoins, il était plus lent face à moi et j'en profitais pour l'esquiver tout en assénant un gros coup de poing, puis de pied dans son ventre avant d'avoir une tentative de coup sur moi. Je le voyais venir et je passais derrière lui tout en prenant mon katana en main, car je comptais l'assommer avec la poignet. J'avais réussi, mais il en restait pas mal à venir dans tous les cas.

_________________

©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang A
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 152
Avatar : Gaspard Ulliel
Crédits : Moony (avatar)

Âge du perso : 28 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■■(■)
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t283-leandre-j-aime-les-cade
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   04.02.18 20:42


Mission Exfiltration G-Garden

Lorsque Kramer prit la parole et au tintement de son gsm, Léandre le sorti pour prendre connaissance de la carte mise à jour des lieux du G-Garden à mesure que le Directeur donnait ses instructions. Il avait bien compris l’ordre de mission et était déterminé à le respecter : Neutraliser leurs ennemis sans faire de bavures et la priorité était de mettre en sûreté les jeunes cadets. Leur équipe était hétéroclite mais il comptait sur ses équipiers pour faire de même. Priam avait quand même des doutes sur le bon comportement de Chloé durant la mission. Il lui faudrait sûrement garder un œil sur elle malgré tout pour le bien de la mission, se disait-il. Quelques longues secondes plus tard, les harpons du vaisseau s’ancrèrent au sol le plus discrètement possible, laissant leur couleur naturelle disparaître dans le néant du vide. Il ne manquait plus que le signal donné par leurs alliés au Garden pour que le compte à rebours de la mission démarre. Ce moment fatidique arriva et il était alors temps pour eux de quitter le vaisseau, précédés par les Seeds Noctis et Saroyan.

Regardant la tyrolienne, Léandre se massa en prévision l’épaule rien qu’à l’idée de la prendre. En temps normal, il adorait ça mais là, il allait le sentir passer. Petit déjà, il aimait regarder les trapézistes de la troupe s’entraîner et il avait eu la possibilité en grandissant de faire quelques entraînements avec eux en guise de remplacement. Alors le vide, il n’en avait pas peur et la descente aurait même pu être amusante dans d’autres circonstances mais là, le sérieux était de mise. Kramer leur fit signe que la voie était libre après avoir reçu le sms de l’un de leurs deux équipiers. Le Seed de rang A, laissa ses partenaires et Kramer entamer leur descente puis il ferma la marche.

L’équipe au complet, ils continuèrent jusqu’au Hall mais les problèmes ne tardèrent pas à arriver car ils tombèrent sur des soldats Galbadiens. D’abord surpris de les voir ici, ils s’agitèrent et se ruèrent vers eux. Aiden amorça l’offensive en tirant des flèches paralysantes. Léandre se tourna vers CJ qui commençait à s’impatienter :

« Vas-y doucement sur les dégâts James. N’oublie pas notre mission première. »

Léandre ne finit pas sa phrase car il repéra un soldat sur le côté, essayant de s’éclipser derrière une colonne et qui voulut porter sa main à son talkie-walkie mais avant même qu’il puisse sonner l’alerte, le jeune homme lança un de ses couteaux qui se planta dans sa main ainsi que dans le boîtier. Ce dernier fit quelques petits grésillements suivis d’étincelles qui donnèrent une décharge à son propriétaire. Ils étaient tous deux hors service pour quelques temps.

« Un de moins. »

Pendant que la plupart de ses compagnons s’occupaient des soldats galbadiens, Léandre fit signe à Sun de le suivre alors qu’il rejoignait Selena :

« Tu nous montres le chemin le plus rapide et sûr pour rejoindre les dortoirs des Cadets ? »

Léandre avait à peu près mémorisé les plans du Garden mais le Seed Noctis était vraiment la personne de l'équipe la plus appropriée pour leur faire gagner du temps en leur faisant emprunter la route qui lui paraitrait la plus adéquate pour rejoindre les Cadets. Ces derniers seraient pour la plupart concentrés dans leurs dortoirs normalement vu l'heure qu'il était mais rien n'était sûr à 100%.

©️ Field of Heroes


@Sun Nanoo c'est à toi niaha

_________________

Le personnage le plus intriguant
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1189
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■(■)
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   05.02.18 18:15


Mission Exfiltration G-Garden


Je n'étais pas certains que Kramer ait lu le profil de tous les membres de BGU ici présent. En tout les cas de ce que je savais la fille aux cheveux blancs étaient très loin d'être branché délicatesse, elle venait même de le dire elle-même. Quant à moi, ce n'était pas non plus vraiment mon crédo même si je savais me faire discret quand c'était nécessaire. De toute façon, ma présence était surtout requise pour apprivoiser les cadets de cette école. En cas de pépin, j'étudiais bien le plan que j'avais reçu sur mon téléphone. Bien que Selena était la plus à même de nous indiquer une sortie de secours au cas où. Comme elle venait d'ici. En attendant elle était partie devant avec Aiden pour dégager la voie.
Etre à bord de cet avion, me rendait nerveux pour je ne savais quelle raison. J'avais donc hâte de rejoindre la terre ferme bien que le câble ne me disait rien qui vaille non plus. Et si on le coupait pendant que je l'utilisait ? Accident technique, et on en parlait plus. Sithmaith ne se poserait pas plus de question sur ma mort prématurée. Ah il fallait que je me calme. Cette mission était peut être ma porte de sortie de la voie professorale. Celle que j'attendais avec impatience depuis tant d'années. Enseigner allait me manquer quelque part mais place au jeune - comme Silas par exemple. Je n'avais plus la patience d'il y avait dix ans. C'était bien pour ça que j'avais simplement levé les yeux au ciel à la question stupide de Chloe. Laissant Daisuke lui expliquer en d'autres mots ce que le directeur avait dit.
En espérant qu'elle avait compris cette fois ci, car la lumière donnant le feu vert venait d'apparaître. Un par un on s'élançait sur la tyrolienne, bien que je m'étais montré hésitant quelques secondes, vérifiant qu'elle allait pas lâcher. Je sentais le regard de Léandre juste derrière moi. On allait pas me juger parce que je voulais vérifier le matériel, si ?
Je me sentais beaucoup mieux une fois sur le sol. Malheureusement je n'allai pas pouvoir me défouler mais bon, il ne fallait pas non plus donner raison à cette sorcière qui nous faisait passer pour des monstres. Une fois arrivé dans le hall, des invités surprises avaient fait leur apparition. Chloé voulait vraiment se faire remarquer. Cela dit, c'était aussi une bonne diversion, tant qu'elle ne tuait personne et se contentait d’assommer les soldats Galbadiens. Plusieurs d'entre eux avaient d'ailleurs essayé de donner l'alerte. Alors que l'un d'entre eux tentait de filer vers les escaliers, je le visai avec mon flingue et lui tirait une balle en plein derrière le genou gauche et le droit. Histoire d'être sur qu'il finira pas son chemin à cloche pied.
Léandre me faisant ensuite signe de le suivre et j'hochais de la tête avant de le rejoindre lui et Selena. Pendant que nos camarades allaient s'occuper de la fête dans le hall, on allait en profiter pour aller chercher les cadets.

- Et si ils refusent de nous suivre ? Ok on a comme mission de les rapatrier mais peut être qu'il y a des gosses qui se plaisent ici

Et je n'avais pas vraiment préparé de discours pour convaincre les réticents. Dans le meilleur des mondes, les cadets nous suivraient tous sans poser de questions mais on était pas dans le pays des bisounours. En plus, il y avait eu le temps de leur faire un lavage de cerveau.

©️ Field of Heroes

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 15, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 145
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   05.02.18 19:58

Nathan allait se battre, il le devait. Il sentait sa magie pulser entre ses paumes. Bien sûr, il savait que Kramer était le commandant de cette mission. De toute façon le rôle de chef lui allait absolument pas. G-Garden n'allait pas plus attendre que ça. Il observait le plan qu'il avait reçu. Un peu vague. Mais Selena, mon apprentie connaissait les lieux. En tant que membre de la section infiltration, il était fier de cette jeune femme. Il suivrait les ordres. Il y en avait pas pour lui. Ça l'étonnait que peu. Il s'y attendait. Il haussait les épaules. Paré à l'attaque. Se faisant discret, donc pas de sort dans l'immédiat. Il fallait dire que la foudre n'est pas discrète. Pour son plus grand malheur.

Puis il ne devait pas peur aux gamins qui étaient lobotomisé par la sorcière. Il lâchait un soupir. Seul sa force servirai dans cette mission et sa socialité peut-être. Les jeunes sont parfois si têtus. Il devait se montrer avenant pour ces jeunes gens. Il se massait quelques instant son crâne. Ça n'allait pas être mince affaire. Qu'importe la manière de s'y prendre. Il restait calme. La mission était complexe, pas impossible. Juste compliquée. Pas de quoi se passer la rate au court-bouillon.

Il suivait le groupe, se montrant prudent. Il ne touchait rien. Même pas le mur. Seul ses pieds foulaient le sol. Il respirait le plus calmement. Mais un des agents sur place posait une bonne question.

« En voilà une bonne question. Je suppose que plus on ramène des gens, mieux que ça. Si on force. Il est certain que la mentalité que notre chef veut éviter risque de germer dans ses jeunes esprits. Les jeunes combattants sont régulièrement assez enthousiaste avec les buts. D'autres sont plus réfractaire. C'est eux qui seront le plus apte à nous suivre. Pour ceux endoctrinés. Je crains que le retour en arrière fasse mal. Non seulement à l'avenir, mais à la confiance des gens... Mais bon, je vais tenter quelque chose, si vous me le permettez. Je ne vais pas m'imposer. »

Le Nathan est loin de celui qu'il était en public. Il tentait de garder sa sagesse. De réfléchir à plusieurs scénario. Car un imprévu était si vite arrivé. Le mage restait un combattant, il se battrait que si c'était utile. Il voulait pas effraye ceux qui devaient être sauvé. Le temps jouait contre eux. Il devait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1748
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   05.02.18 23:18


Mission Exfiltration G-Garden


« Il faut bien un début à tout. Pas de morts. C’est un ordre. »

Le regard froid de Kramer se posa sur le SOLDAT James. Ce n’était plus le Directeur ferme mais jovial auquel certains avaient pu s’habituer.

Kramer attendait patiemment qu’Aiden et Selena annonce avoir dégagé l’entrée du G-Garden. Une fois le SMS de Selena reçu, il avait fait signe aux autres de le suivre avant de s’élancer sans un regard en arrière à l’assaut de la tyrolienne. Tout se passait comme prévu. L’équipe n’avait été repérée qu’une fois sur place. Seulement voilà, si les infiltrés avaient parfaitement suivi les ordres, l’indiscipline de la force de frappe risquait de compromettre toute l’opération. Et ça, il n’en était pas question. Il ne s’agissait pas d’une colonie de vacances où l’on pouvait essayer de faire l’intéressant en se mettant en avant ou en papotant tranquillement dans un coin. A chaque seconde perdue, les soldats galbadiens, aidés de la section formant les officiers de l’armée galbadienne risquait de nous encercler. Après tout, nous étions les envahisseurs. Ce n’était pas le bal du SEED que diable. L’heure n’était pas aux initiatives personnelles. Si le Directeur avait rejoint l’équipe, c’est qu’il avait un plan calibré au millimètre qui ne souffrirait que difficilement les initiatives extérieures.

Alors que les forces ennemies fonçaient sur le groupe et devant l’inaction ambiante (seuls les archers semblaient avait commencé à sécuriser la zone). Un soupir agacé s’échappa des lèvres du Directeur.

« Blesser. Neutraliser. Pas tuer. »

Il avait ponctué ses phrases en lançant des poignards sur les soldats les plus proches afin de les empêcher d’atteindre leurs armes.  Il avait enchainé en se lançant le sort cryo-armure afin de se protéger des impacts de balles et mieux se jeter sur l’ennemi. Sa vraie force, avant d’apprendre les arcanes de la paramagie, c’était le corps à corps. Kramer était un expert dans de nombreux arts martiaux et pour la première fois, il le montrait à ses SEEDS.

Les flèches volaient, Kramer combattait tout en remarquant le petit attroupement qui s’était formé autour du SEED Noctis. Cela lui fit froncer les sourcils. Stratégiquement, c’était plutôt dangereux de se regrouper ainsi sans plus combattre. Se rapprochant d’eux, le directeur en profita pour neutraliser des ennemis dont ils auraient dû s’occuper. Captant des brides de conversation.

« Ce n’est pas le moment de discuter. »

Kramer était énervé et cela se sentait à l’aura terrible qui l’entourait. Il restait pourtant d’une précision qui, dans d’autres circonstances, aurait pu être mortelle.

Une esquive. Un coup, deux coups, trois coups. Il éleva ensuite un peu plus la voix.

« On ne se sépare pas. On se couvre. Mutuellement. »

Esquive. Frappe. Pas de côté. Prise de soumission.

« Les cadets nous attendent aux dortoirs nord. »

Cela faisait des semaines que cette opération était en préparation. Les instructeurs fidèles au SEED avait joué un véritable double jeu. Les cadets qui n’étaient pas restés fidèles au SEED avaient déjà quitter la section pour rejoindre celle de l’armée galbadienne. C’est pourquoi la prochaine promotion d’officiers galbadiens allait compter dans ses rangs des praticiens de paramagie. D’ailleurs, quand on parlait du loup, des sorts commençaient à se mêler aux balles et aux coups de nos ennemis. Les cadets ennemis étaient entrés dans la partie.

« Mademoiselle S., en route. Les autres, en formation. Faites une percée ou protégez le groupe selon vos compétences. »

Spoiler:
 

Il s'agira à présent de suivre les indications de Selena qui vous guidera à travers le dédale de couloirs du G-Garden. De nombreux soldats galbadiens ainsi que des cadets de la section armée tenteront de vous bloquer le passage. Ceux d'entre vous se battant à courte distance devront ouvrir le passage aux autres tandis que ceux ayant des armes longues portée assureront la défense de votre formation en position arrière. Des sorts de protection et de soutien ne pourront pas faire de mal. Vu le nombre d'ennemis, se séparer est tout sauf opportun.

Le tour s'achèvera à votre arrivée au dortoir nord ou vous appercevrez cadets du SEED et instructeurs en plein combat contre une autre partie des forces armées



.
©️ Field of Heroes

_________________

Le monsieur pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 23, Spécialiste de l'espionnage et infiltration ϟ Reine de Cœur du CC
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 862
Avatar : Willa Holland
Crédits : Inconnu

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   08.02.18 20:19


Mission Exfiltration G-Garden


Tout comme Aiden, j’avais remarqué que nous avions été repérés. Difficile de faire autrement de toute façon vu la configuration des lieux. La seule entrée menait directement dans le hall, très exposé et à la vue de tous. C’était une façon comme une autre de maintenir la sécurité du Garden le plus à la pointe du monde de Dol. Car, malgré tout mon respect pour la BGU, le G-Garden proposait en terme d’orientation un choix bien plus vaste et permettait de toucher beaucoup plus de disciplines. Tout ne tournait pas autour du SEED ici. Ce n’était qu’une section parmi d’autres. Malheureusement, les petits cadets locaux l’avaient appris à leurs dépens.

Mon arc à la main, j’avais ni une ni deux suivi l’impulsion de mon acolytes, envoyant des flèches paralysantes à droite et à gauche. Pour les cibles les plus proches, j’avais même poussé le vice jusqu’à récupérer mes flèches. L’avantage avec les joujoux d’Esthar, c’est qu’elles étaient réutilisables. Très vite, nous fumes rejoint par le reste de notre petite escouade. IL était évident qu’il nous fallait neutraliser le gros des ennemis qui nous fonçait dessus mais, plus longtemps on resterait à découvert et plus nous serions des cibles vulnérables. Surtout que je savais d’expérience que les forces galbadiennes comptaient des snipers d’exception. En prévision, je me lançais une carapace. Pas suffisant pour arrêter une balle mais suffisant pour la dévier et éviter un coup mortel.
Alors que je couvrais les combattants, un des membres de notre équipée (Léandre je crois ?) s’approcha de moi. Alors qu’il me demandait comment de lui montrer le chemin des dortoirs, je restais fixée sur ma cible. Kramer n’avait pour le moment donné aucun ordre clair. Ni parlé de dortoirs d’ailleurs. Bien sur, il était plus que logique que les cadets s’y soient réfugiés. Moi aussi j’y avais pensé, mais je ne bougerais pas sans ordre clair de notre Directeur. Il était évident que s’il avait décidé de nous accompagné, c’est qu’un plan précis était en jeu ici et qu’il fallait suivre ses directives à la lettre. C’était suffisamment rare de retrouver un général en première ligne. Je secouais donc négativement la tête avant de désigner notre chef du menton, mes mains étant occupés avec mon arc. Et Hyne quel spectacle ! Qui aurait cru que Kramer était un tel virtuose du combat rapproché. Et de la paramagie d’ailleurs. On disait pourtant que plus on l’apprenait tard et plus il était difficile d’atteindre un bon niveau. Apparemment, notre bon vieux directeur était l’exception qui confirmait la règle. Rares étaient ceux qui pouvaient se créer une armure élémentale. Je découvrais que le Kramer combattant avait un côté sexy indéniable. Qui l’eut cru !

J’écoutais d’une oreille distraite la petite conversation qui se déroulait à côté de moi. Couvrant les inconscients tout en gaspillant des flèches que je savais que j’allais regretter plus tard. La moutarde commençait sérieusement à me monter au nez. Coucou ! On n’est pas au milieu d’une réunion Tupperware les gars ! Je me retenais de leur faire savoir que vu la situation actuelle, il aurait suffit que les cadets SEED rejoignent la section armée (ou n’importe quelle section d’ailleurs) pour ne plus être affilié au SEED. S’ils étaient toujours aspirants SEED, c’est qu’ils l’avaient choisi.

L’intervention de Kramer tomba à point nommé pour m’éviter une de mes habituelles crises de colère. J’étais d’accord avec lui, se séparer nous rendraient plus vulnérable. Au moins là, on pouvait se couvrir les uns les autres. Les Galbadiens n’avaient peut-être pas les compétences paramagiques du SEED mais ce n’était pas des adversaires à prendre à la légère. C’était des soldats bien entrainés. Lorsqu’il m’en donna l’ordre, je me mis en marche, avant de m’adresser à Chloe.

« Comme les découper est exclu, et si tu leur fonçais dessus comme un boulet de canon ? Je doute qu’ils s’attendent à ça. Ca nous permettrait d’avancer jusqu’au couloir, là-bas en face. »

J’adressais un clin d’œil à la jeune femme, notre Directeur très martial, avait parfois tendance à oublier que plutôt que de brimer les tempéraments fougueux de certains de ses subalternes, le mieux était parfois de leur indiquer comment utiliser leurs prédispositions de façon à épouser le but recherché. Une fois le hall dépassé, il nous faudrait franchir un long couloir entouré de salles de classes. Tourner à gauche et ensuite grimper un escalier. Nous n’y étions pas encore. En tant que guide du groupe, je me retrouvais au centre de la formation, donnant des indications et informant mes camarades des lieux propices à des embuscades de nos ennemis. Cela ne rata d’ailleurs pas. Heureusement que mon esprit oisif avait mémorisé tous ces détails à l’époque. Il faut dire que ces renfoncements de murs et ces placards avaient été propices à tout un tas d’activités pas vraiment scolaires.

Les cadets étaient à présent de la partie et, vu les sorts élémentaux qu’ils nous jetaient au visage, il était plus qu’évident que certains secrets du SEED avaient été éventés. Voilà qui promettait… Ma position centrale m’empêchait de réellement pouvoir participer aux affrontements et cela me frustrait mais j’avais une tache précise à accomplir, je ravalais donc mon petit égo. Je me contentais de couvrir de temps en temps un camarade en difficulté, lorsque l’angle de visée était sans danger pour l’équipe.

Tout ce petit manège dura jusqu’à ce que je guide tout ce beau monde au Dortoirs Nords. Et dire que c’était là que j’avais passé une bonne partie de mon adolescence !

« On y est ! Mais pas tous seuls apparemment. »

Nos amis les cadets semblaient avoir eu de la visite. Il était à prévoir qu’on devinerait facilement la cause de notre venue. Dommage que nos ennemis ne soient pas plus bêtes.

©️ Field of Heroes

_________________

La reine des cartes

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 20, Spécialiste de l'assassinat
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 140
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains

Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   11.02.18 10:54


Mission Exfiltration G-Garden


Aiden était assez d’accord avec Kramer, ce n’était pas le moment de bavasser alors qu’ils avaient des jeunes à sauver et qu’ils étaient repérés. Aiden ne prit que le temps d’admirer la prestation de leur directeur, il continua ensuite à couvrir le groupe. Il n’utilisait que des flèches paralysantes, il ne tenait pas à faire de morts, surtout pour une fois que ce n’étaient pas les ordres ! Ils prirent ensuite la direction du dortoir nord, c’était Selena qui les guidait comme elle connaissait les lieux. Aiden avait fait signe qu’il avait compris, choisissant le silence et l’obéissance car il ne voulait pas manquer à son devoir. Il donna quelques coups avec son arc plutôt que d’envoyer des flèches lorsque les soldats galbadiens s’approchaient trop près de lui. Aiden s’était naturellement positionné de façon à couvrir ses compagnons, les attaques furtives ou à distance étant sa spécialité. Il était rapide et ne faisait aucun geste superflu, toutefois, il s’inquiétait de leur petit effectif comparé à celui de leurs ennemis. Si cela avait été possible, il aurait préféré qu’ils puissent s’introduire dans les lieux sans être repéré, pour qu’il n’y ait pas de combat du tout, toutefois, c’était encore une fois trop utopique… même pour une mission relativement pacifiste.

Tout était dans le relativement car ils étaient en train de se battre et Aiden remarquait que ce n’était pas parce que eux ils n’avaient pas l’intention de tuer que c’était réciproque. Déjà parce qu’ils utilisaient la para-magie (si c’était pas triste de voir que certains en arrivaient là tout de même…), et ensuite parce qu’ils y allaient vraiment franchement. Mais Aiden avait l’habitude de neutraliser les obstacles pour atteindre sa cible, il avait, en revanche, moins l’habitude de travailler avec tout un groupe aussi nombreux. Il se souvenait néanmoins de ses cours (car cela ne faisait pas non plus 20 ans qu’il était diplômé), il suivait donc des plans de formation consensuels mais qui avaient fait leur preuve par le passé.

Selena leur annonça qu’ils étaient arrivé à destination. Aiden éprouva un sentiment d’échec à voir qu’un combat faisait aussi rage ici et qu’il opposait leurs partisans à leurs opposants… mais que la moyenne d’âge n’était pas vraiment très haute dans leur camp. C’était la guerre, il le comprenait bien, cela restait vraiment triste de constater que cela touchait à ce point des jeunes encore en formation. Et même s’il pensait ainsi, il continuait à défendre l’avancée de leur groupe en paralysant leurs ennemis. Il se lança même un sort carapace pour être plus résistant face aux magies de leurs adversaires. Il essayait toujours d’esquiver, mais mieux valait deux précautions qu’une seule, surtout que dans leur groupe, il n’était pas forcément ni le plus fort, ni le plus résistant et encore moins le plus rapide. Il avait néanmoins de bonnes capacités qu’il mit à profit en tâchant de venir en aide aux Cadets de leur côté. Malheureusement, bien que toujours assez près de ses camarades, il se retrouva nez à nez avec un Cadet ennemi. Au-delà du problème moral, il y avait celui de sa maîtrise de la para-magie. « Je ne veux pas te faire de mal... » Tenta Aiden, sans grand espoir. Voyant qu’il était attaqué, l’assassin retint un soupir, esquiva et frappa du plat de la main la nuque du cadet qui eut juste le temps d’essayer de lui envoyer un brasier qui ne fit que le frôler, brûlant sa veste. Le jeune avait mal visé et maintenant il allait dormir un peu. Aiden le poussa du pied aussi délicatement que possible loin de lui pour que le Cadet évanoui ne se prenne pas un sort perdu. « Ils n’ont pas honte de faire se battre ces jeunes ?! » Lança-t-il à Selena en particuliers et au groupe en général. Qu’ils soient attendus était une chose, mais là, ils allaient vraiment trop loin au goût d’Aiden. Pourtant, il continua à se défendre et à attaquer, mais pour ce dernier fait, il tâchait surtout de s’en prendre aux soldats galbadiens plutôt qu’aux Cadets, même s’il savait qu’il allait devoir s’en soucier à un moment ou à un autre.
Field of Heroes
[/b][/color]

_________________


Le plus beau couple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 27/10/2017
Messages : 68
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : ...

Âge du perso : 22 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   14.02.18 21:21

Les réactions étaient diverses aux questionnements de la SOLDAT. Même sa proposition de jouer le lapin pour attirer l'attention des ennemis pendant que le reste de l'équipe poursuivait la mission fut accueillie avec froideur. La finesse ce n'était pas son point fort et elle avait bien du mal à comprendre ce qu'elle faisait là. La situation commençait à dégénérer avec d'un côté les soldats galbadiens bien décidés à leur faire la peau et de l'autre une team salon de thé qui devait faire le moins de dégâts possible. Ayant un certain ras-le-bol de se faire tirer dessus sans pouvoir répondre à sa façon, CJ profita de voir le directeur commencer sa danse et blesser des soldats adverses pour se lancer à son tour. Prenant le temps de se lancer un sort de carapace, la jeune femme s'élança finalement dans la mêlée. Sa protection magique ne fut pas de trop malgré sa vivacité et son agilité. Elle prit son de frapper ses ennemis avec la garde de ses épée pour éviter de les tuer. Cependant, elle ne se retint pas pour leur asséner des coups violents afin de les mettre rapidement hors d'état de nuire. Sur son chemin, elle croisa la chemin de deux garde un peu surpris par sa manœuvre de s'élancer vers eux à découvert. Ces quelques seconde d'hésitation furent largement suffisante pour qu'elle soit à porté de frappe. Le premier soldat vit la poignée de l'épée le frapper au menton à la façon d'un uppercut tandis que son camarade s'écroula sous l'effet d'un magistral coup de poing en plein figure qui lui brisa le nez et que deux dents se déchaussèrent sous l'impact. La situation fut rapidement reprise en main par l'escouade de sauvetage et le Directeur décida de donner une nouvelle série d'ordres.

- CJ: Yeah ! J'crois que j'vais donner dans la percée. Elle se tourna vers Noctis en lui décrochant un large sourire. Chuis sur la même fréquence que vous au cas où j'ailles troip vite pour vous.

CJ rigola un peu et ponctua le tout d'un tirage de langue des plus espiègle qui soit. La stratégie était simple. Foncer droit devant en éclaireur. Quelques soldats galbadiens tentèrent bien de mettre au point des guet-apens qui furent tous déjoués de façon magistral par la team salon de thé. La situation se corsa quand la jeune SOLDAT tomba nez-à-nez avec une jeune étudiant. Ce dernier lança un sort brasier en direction de cette dernière qui eut l'esprit avec vif pour se lancer dessus un sort Blindage. CJ estimait pouvoir encaisser l'attaque même si l'utilisation d'un boomrang eut été plus judicieux. Mais les ordres avaient été clairs: Pas de mort et limiter la casse surtout chez les plus jeunes. Telle une furie, elle surgie du brasier qui l'avait enveloppé pour fondre sur l'élève qui l'avait attaqué. Surpris de voir son attaque avoir peu d'effet, il resta pantois au point d'offrir une cible facile pour un high-kick circulaire. Limiter la casse ne voulait pas dire qu'il ne fallait pas botter le cul de ses petits idiots. Au moment de l'impact entre le talon du SOLDAT et de la mâchoire du cadet sonne un KO immédiat de l'adolescent. Avant de repartir, CJ prit soin de se lancer à nouveau un sort de carapace et un sort de blindage afin de se prémunir plus efficacement des agressions à venir. Le reste de l'équipe l'avait presque rejointe quand elle reprit sa marche en avant. Les autres sur ses talons, CJ avançait plus prudemment à mesure que l'on s'approchait de l'objectif. Son odorat et ses oreilles lui révélèrent qu'ils arrivaient sur une zone de guerre.

- CJ:Bah merde alors ! On repassera pour l'effet de surprise. Elle tourna légèrement la tête vers Kramer. Bon ! C'te fois j'peux foncer dans l'tas à ma façon ou j'fais encore mumuse ?

La colère était perceptible dans le regard des membre du commando tout comme l'incrédulité. Les cadets se battaient entre eux avec le soutient des professeurs pour certains et de l'armée galbadienne pour d'autres. Sans un mot, CJ dégaina avec détermination ses lames, une épée courte et une épée bâtarde à lame large. Chargeant les rangs des soldats adverses, CJ ne ménagea personne cette fois et elle frappa non pas pour tuer, mais pour blesser. Son objectif était de frapper au niveau des articulation pour handicaper ses adversaire et leur faire cesser le combat. Théoriquement facile, plus compliqué à mettre en oeuvre.

_________________

Le personnage le plus badass



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 295
Avatar : Takeru Satoh
Crédits : Google - Eikyuu

Âge du perso : 27 ans (24/07)
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■
magie/aura
resistance
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   16.02.18 15:08

Je combattais mes ennemis, il y avait à des soldats et des cadets... Nous avions l'autorisation de blessé, mais pas de tué ces personnes. Je pouvais faire des missions d'assassinats, mais il est clair que ce n'était pas mon domaine préféré étant donné que cela me répugnait souvent de tuer des gens même si cela ne me faisait plus beaucoup d'effet au fil du temps.

Certains coéquipiers se trouvaient près de mon amie Selena, je n'écoutais pas la conversation comme j'étais occupé à combattre afin sécurisé la zone autant que possible. Je pouvais voir notre directeur "bien-aimé" qui s'approchait du groupe, il n'était pas de très bonne humeur et je m'en approchais un peu afin d'écouter ses ordres.

Il n'avait pas tort sur la séparation du groupe, nous devions rester ensemble pour les cadets qui n'étaient pas sous le joug de la sorcière ainsi que des instructeurs qui se trouvaient avec eux pour les protéger jusqu'à notre arrivée au niveau du dortoir. Ils nous attendaient à cet endroit, mais ils devaient sûrement se battre comme nous ... L'alerte devait être donnée depuis notre combat et ils devaient savoir la raison de notre venue.

Je suivais les instructions de Kramer, mais surtout de Selena pour le coup afin de ne pas créer de problème durant la mission et ce n'était pas dans mon habitude de désobéir à des ordres de toute façon. CJ fonçait dans le tas, cela surprenait nos ennemis qui se trouvaient sur notre passage et je suivais le pas en étant un combattant à courte distance. Les soldats étaient plus lents que nous, je pouvais m'en charger assez facilement avec ma vitesse et ma force. Je faisais des esquives de gauche à droite, des feintes et je finissais par les assommer avec le manche de mon sabre quand j'en avais l'occasion ou sinon je neutralisais avec des blessures les empêchant de marcher d'aussi tôt.

Nous étions arrivés au dortoir, je pouvais voir les cadets ainsi que les instructeurs en train de se battre. Je n'attendais pas les ordres pour aider ses personnes, ils avaient du mal et je fonçais les rejoindre dans le combat même si nous en sortions à peine. On était loin d'en avoir fini avec nos ennemis. Je venais de me mettre devant un jeune qui allait se prendre un coup dans le dos et j'avais bloqué l'attaque du soldat avec mon sabre, puis je donnais un coup de pied dans son ventre pour l'en éloignais avant d'enchaîné quelques attaques pour le mettre à terre. On arrivait à temps, enfin ça en avait l'air pour le moment.

_________________

©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang A
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 152
Avatar : Gaspard Ulliel
Crédits : Moony (avatar)

Âge du perso : 28 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■■(■)
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t283-leandre-j-aime-les-cade
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   19.02.18 17:13


Mission Exfiltration G-Garden

Léandre avait presque oublié que Kramer était là. Habitué à devoir prendre les initiatives lors de ses missions, il avait sur ce coup prit une mauvaise décision. Le respect de la hiérarchie, il savait ce que c’était pourtant et malgré lui, il avait ouvert une faille dans le groupe car il ne s’attendait pas à ce que Sun engage la conversation et que Nathan l’alimente. Ce n’était pas vraiment le moment de se poser ce genre de questions. Léandre fit la grimace, connaissant Kramer et la complexité de la mission, il sentait que ça allait mal finir cette affaire. Ne restant pas pour autant inactif, il lança un de ses couteaux sur un soldat derrière Nathan et un autre à la droite de Selena sur un Soldat qui la visait. Il s’apprêtait à en lancer un autre lorsqu’il vit des poignards le devancer. Le jeune homme suivi la trajectoire inverse du lancer et découvrit qu’ils venaient de Kramer. Sans attendre la réponse de Selena, il suivi l’exemple du Directeur-Ninja et lança deux autres couteaux en direction de deux ennemis en prenant soin d’éviter les organes vitaux. Ces derniers firent tomber leurs armes à feu dans leur chute. Léandre n’avait jamais vu Cid autant énervé. Il valait mieux éviter cette sombre aura qui l’entourait. Tournant la tête sur le côté, il vit qu’un attroupement de Soldats arrivaient en renfort au loin. Léandre balança une grenade aveuglante au centre de leur groupe suffisamment éloigné de ses alliées. De toute manière, ils étaient repérés et cela faciliterait le travail de ses coéquipiers. Dans le même temps, il se retourna et attrapa au vol une lance qu’un ennemi venait de lancer dans sa direction. A peu de choses près, il se la prenait dans l’épaule. Cool, une nouvelle arme. Il changea la lance de main et la relança. Celle-ci se planta dans la manche d’un épéiste puis dans le mur derrière lui, coinçant le bras de ce dernier et l’empêchant de se défendre quand un équipier l’assomma.

Kramer donna le feu vert à Selena de prendre les devants, Léandre suivi le groupe en prenant soin de récupérer les 5 couteaux lancés précédemment sur les soldats Galbadiens. Il ne pouvait pas se permettre de les laisser car il en avait besoin pour combattre. Il les essuya en les passant contre son pantalon et les cala entre ses phalanges, prêt à les dégainer de nouveau. A la vue de leurs ennemis, Léandre ne pensait pas qu’il y aurait autant de Cadets de la section Seed qui passeraient à l’ennemi. En fonction de leur progression, le Seed lançait ses couteaux sur les combattants ennemies pour couvrir ses alliées mais veillait toujours à éviter les points vitaux puis il les récupérait toujours avant de continuer avec le groupe. C’était glauque à souhait et quelque part ça l’embêtait un peu au fond de devoir combattre ces soldats. Ils étaient du même côté avant que tout ne déraille et maintenant, ils devaient tous se battre les uns contre les autres et tentaient de se blesser voir de tuer pour la team adverse.

La troupe arriva enfin au Dortoir Nord. Un dortoir ravagé par les dégâts occasionnés par les combats qui avaient eu lieu aussi ici. Cette scène était désolante car certains des cadets aspirants Seed étaient en mauvais état. Le combat se poursuivit mais cette fois-ci, Léandre préféra utiliser le moins possible ses lames et se contentait de combattre à main nue lorsqu’il s’agissait des cadets ennemis pour tout simplement juste leur faire perdre connaissance. Aiden avait raison, c’était consternant de laisser ces jeunes se battre mais ils étaient obligés de les neutraliser pour pouvoir libérer les leurs. Du fait de sa carrure et de sa haute résistance – merci au gilet de protection, Léandre se plaça à mainte reprise devant des cadets fatigués, encaissant les coups des ennemis autant qu’il le pouvait et rétorquant d’une intensité plus forte pour faire comprendre à ses petites frappes que s’en prendre à plus faible qu’eux étaient non envisageable. Heureusement qu’il n’était pas au top de sa forme car ses coups auraient été magnifiquement plus dévastateurs qu’ils l’étaient actuellement. Enfin en soi, ce n’était pas plus mal car les dégâts auraient été plus lourd.

©️ Field of Heroes


@Sun Nanoo

_________________

Le personnage le plus intriguant
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1189
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■(■)
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   20.02.18 17:19


Mission Exfiltration G-Garden


J'avais passé l'âge de me faire réprimander. Je posais simplement une question mais je ne pensais pas que Nathan allait aussi se joindre à la conversation. J'avais juste suivi Léandre qui m'avais fait signe, pensant qu'on lui avait dit quelque chose. Manifestement ce n'était pas le cas. Pour l'instant on restait groupé. C'était la première fois que je voyais Kramer se battre. Pour un homme de son âge il avait encore de l'énergie. Comme quoi j'avais eu raison de me montrer soupçonneux envers lui. Je savais bien qu'il y avait un loup quelque part. Il n'était pas doué que en corps à corps en plus mais aussi en paramagie. Je n'avais pas vu beaucoup de Seeds capable d'utiliser ce sort. Cela dit vu que j'étais une quille là dedans, même une simple tornade me paraissait énorme à produire.
Bref, reprenant le cours de la bataille, je visais les genoux des soldats, faisant attention à ne pas toucher un organe vital. Une balle perdue ça pouvait arriver...
Chloé fonçait soudainement dans le tas, surprenant nos adversaires et nous permettant d'aller jusqu'au couloir qui menait au dortoir. Selena en tête pour nous guider. Elle nous informait en même temps des possibles cachettes. Hum. Je savais bien que c'était des fourbes. Cet endroit ne faisait qu'accentuer encore plus ma prudence. Déjà que je ne portais pas les soldats Glabadiens dans mon coeur, me retrouver dans leur école c'était un peu comme avoir le cadeau qu'on ne désirait pas à Noël. L'envie de venger ma soeur était toujours présente mais je ne pouvais pas l’exécuter. Ce n'était pas la mission du jour. Pourtant tuer un ou deux soldats m'aurais surement fait du bien. Le pire était surement que ça serait plus simple, si les soldats ne se mettait pas au travers du passage. Ayant une arme à feu - et étant le 2ème plus vieux - je me chargeais d'assurer les arrières du groupe.

Ce qui nous attendait au bout du couloir était loin d'être un festival de bonheur. Les cadets que l'on était venu chercher était en train de se battre contre d'autres jeunes et des soldats. Je n'avais vraiment pas envie d'assister à un massacre d'enfants. Mais ça allait aussi s'avérer difficile de s'en prendre aux gamins pro galbadiens. Je me lançais blindage, afin de limiter les dégâts magiques. Dollet m'avais suffit de ce côté là et je m'étais un peu entraîné en paramagie entre deux cours - quand Sithmaith n'était pas à la BGU. Aiden rageait sur le fait qu'ils n'avaient aucune honte de faire combattre des adolescents.

- Ils ont bien enlevé des jeunes filles de tout un village, tu crois que ça les gênerait ?

Sifflais je entre mes dents tout en tirant dans l'épaule d'un soldat qui allait donner un coup d'épée à un cadet bien amoché. Ca n'allait définitivement pas le faire cette histoire. O0n était pas assez nombreux pour tous les couvrir, il fallait les rassembler. Mais ce n'était pas moi le patron aujourd'hui. Je lançais un coup d'oeil à Kramer, en espérant qu'il avait une idée en tête pour mettre fin à cette mutinerie.

©️ Field of Heroes

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 15, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 145
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   20.02.18 21:14

Bien entendu, ces débats étaient inutiles pour le chef de l'opération. Chipoter sur des détails réel semblaient secondaire. Sauf qu'en agissant ainsi, ça renforçait une mauvaise impression. Se taire, c'était quelque chose que Nathan avait appris. Il roulait des yeux discrètement. Blesser, on pouvait, pas tuer. S'infiltrer chez l'ennemi n'était jamais mince affaire. Il aurait pu se venter de son expérience. Ce n'était pas le genre du mage. Sa discrétion était si naturelle, qu'il était qu'un pion de plus dans la foule des délivreurs de jeunes gens.



Il ne restait pas grand chose à dire ou faire pour lui. Suivre le mouvement. Après tout, il pourrait montrer ses capacités plus tard. Ou pas. Il détestait que le vieux sage qui était son gardien voulait ramener son savoir. Il se massait brièvement le crâne. Il devait attaquer. E il était plus fort avec sa paramagie. Il l'employait sur les structures. Pour éviter les bourdes. Pas tuer, la foudre, ça faisait très mal reçue de plein fouet. Ces éclairs passait dans un ensemble un peu abstrait. Tant qu'il ne blessait pas les autres avec. Il n'y avait aucun soucis. Dans un silence, Nathan continuait l’assaut pour se retrouver près des dortoirs. Bien entendu. L'action s'intensifiait. On était presque attendu. Ça l'avait intrigué. Il soulevait un sourcil. Gardant son idée pour lui seul. Vu la mission, tergiverser plus était un peu inutile. Il pinçait le dessus de son nez. Agir, ce n'était pas toujours évident. Surtout avec la situation changeante. Il ne restait pas grand chose pour récupérer les jeunes. Reste à savoir à quel point il pouvait agir avec sa magie. Même si au combat rapproché, il n'était pas si mauvais. Il posait un regard sur les gens. Était-il le seul mage ? Sûrement. Un gars avec une épée, des arcs. Ah, il n'avait pas que lui qui faisait de mi-distance. C'était rassurant. La foudre n'était pas comme une flèche, plus sauvage. Pour ça que je n'osais pas toujours lancer des sorts. Rendant mes interventions sûrement peu mémorable. Tant mieux. Je vivrai mieux dans l’anonymat. La reconnaissance de mes pairs pourrait se faire plus tard. Quand il serait à la retraite par exemple. Mais tout ça était loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1748
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   26.02.18 23:06


Mission Exfiltration G-Garden


Munir tous les membres de cette petite expédition de cartes du G-Garden n’était qu’une formalité. Après tout, le Directeur comptait sur le SEED Noctis et son incroyable mémoire pour leur faire gagner le maximum de temps. Si tout se déroulait comme prévu, sortir les élèves du G-Garden ne serait qu’une formalité. Cela faisait des semaines que Cid préparait cette expédition en sous-marin. Les enjeux étaient extrêmement importants. Il n’était pas sur que tous l’aient saisis. En rapatriant toutes les forces présentes en territoire Galbadien, c’était la fin de la guerre froide. Pénétrer officiellement en territoire Galbadien après les événements de ses derniers mois avec le soutien d’un vaisseau Estharien… C’était une façon subtile d’agiter la puissance du SEED sous le nez de la Sorcière. Et s’il était si important de ne tuer personne, c’était pour se ménager un éventuel soutien du peuple lassé du totalitarisme.

Suivant les indications de la jeune SEED et faisant corps avec le reste de l’équipée, Kramer neutralisait de la façon là moins violente possible les opposants lui faisant face, essayant d’économiser ses mouvements. Il avait beau plutôt bien se débrouiller pour son âge, il n’avait plus vingt ans. Les forces spéciales étaient bien loin. L’orphelinat aussi.

Une fois arrivé devant les Dortoirs, ses pensées rejoignirent celles du Cadet Saroyan. Lui aussi trouvait ça honteux d’envoyer des cadets non diplômés au combat. Et pourtant, parmi les SOLDATs les plus brillants, certains se faisaient confier leurs premières missions à seize ans. C’était une réalité qui l’avait toujours fait grincer des dents. Mais Cid n’avait pas autant de prise sur la section soldat que sur la formation des cadets. C’est pourquoi ces derniers ne partaient jamais en mission seuls avant d’être diplômés. Leur examen se faisait sous la supervision d’instructeurs et leurs cessions d’entrainement à la mine de souffre sous le patronage d’instructeurs ou de SEEDS confirmés. C’était une question de sécurité.

Parmi les soldats Galbadien, un  visage connu se détachait. McPherson. Le traitre. C’était lui l’instructeur de paramagie qui avait trahi l’un des secrets les plus jalousement gardés du SEED. Il avait aussi été l’un des amis du Directeur jusqu’à ce qu’il ne découvre sa trahison.

« Cid Kramer qui se salie les mains. C’est un jour à marquer d’une pierre blanche. »

Laissant pleuvoir des coups sur les soldats galbadiens, il était bien plus difficile pour Kramer d’assommer les cadets mais tel était son devoir. La prochaine étape du plan étant la plus délicate, il lança un Booster X afin de rendre toute l’équipe plus rapide.

« Lancement de l’Opération Hydra. »

Il s’adressait aux Instructeurs leur étant restés fidèles ainsi qu’aux cadets de la section SEED. L’équipe de la BGU n’était pas les seuls à avoir eu un briefing avant les événements et eux aussi venaient de recevoir un Booster X de la part de leurs instructeurs. Cette magie de haut niveau allait permettre de reprendre l’avantage tandis que les cadets les plus proches des différents SEEDs les entraineraient vers la porte du balcon, stratégiquement situé à côté de ce qui avait été un point de rendez-vous savamment calculé.

Pendant ce temps, connaissant mieux que quiconque les faiblesses élémentaires de son ancien ami, le directeur avait lancé le sort Elektro-Impact et enchainait les coups de poings à grande vitesse. Une chance que la plupart des gens ignorent les capacités magiques de Kramer et que dans sa colère, le Directeur soit parvenu à assommer son opposant d’un coup de poing bien placé. L’attrapant à bout de bras, il se rua à la suite de son équipe vers le Balcon, au moment où le vaisseau Estharien, sas ouvert se laissait voir à la vue de tous. Tout se passait exactement comme prévu.

« Tous à bord. Mademoiselle James, si mes informations sont exactes, vous n’allez pas tarder à pouvoir vous lâcher. »

Car maintenant que le vaisseau avait révélé sa présence, nul doute que l’arme secrète du G-Garden ferait bientôt son apparition.

Spoiler:
 

Il s'agira à présent de rendre inconscient le maximum de soldats galbadiens et de cadets ennemis. Au déclenchement de l'Opération Hydra, cadets et instructeurs vous entraineront vers le balcon à la surprise des ennemis. Forts des Booster X dont vous avez été pourvus et des divers sorts de protections (blindage ou carapace dont il serait de bon ton de vous équiper), vous pourrez vous prémunir des attaques adverses et ainsi rejoindre sans trop d'anicroches le balcon. Le vaisseau Estharien vous y attend. Un saut dans le vide de queslques mètres sera cependant nécessaire mais votre salut est là, tout près. A vous de jouer.

La première partie de cet event s'achèvera par la fermeture du sas une fois tout le monde à l'intérieur du vaisseau. La mission ne s'arrêtera pas làpour autant. Le G-Garden ayant une dernière petite surprise pour vous.

To be continued



.
©️ Field of Heroes

_________________

Le monsieur pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 23, Spécialiste de l'espionnage et infiltration ϟ Reine de Cœur du CC
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 862
Avatar : Willa Holland
Crédits : Inconnu

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   27.02.18 22:49


Mission Exfiltration G-Garden


Etre releguée au rang de panneau indicateur géant n’était pas vraiment ce qu’il y avait de plus valorisant. Mais à côté de ça, le simple fait d’être ici était un risque majeur pour ma couverture. J’avais beau être masquée, je n’étais pas à l’abri que dans le feu de l’action quelqu’un s’oublie et ne donne mon nom. Il fallait donc la jouer fine. Arrivée devant les dortoirs, la lutte faisait déjà rage et, tout comme mes compagnons, je me lançais dans la mêlée. J’adressais un regard à Aiden pour lui exprimer à quel point je partageais son désarroi. C’était terrible. Mon cœur saignait pour ces cadets utilisés comme chair à canon.   Parmi les soldats, il y avait là de nombreux visages connus. Ca me faisait tout drôle. J’aurais pu me retrouver parmi eux si les choses avaient tourné différemment pour moi. Plutôt que de gaspiller mes flèches, je décidais d’utiliser mon arc comme une arme non contondante. Le faisant tournoyer en cercle autour de moi pour assommer le plus d’ennemi possible. Vu le côté exigu du couloir, c’était plutôt un bon plan.

Comme personne ne semblait décidé à assurer les arrières des autres, j’utilisais mes petits moyens en magie pour me lancer la magie carapace. je faisais l’impasse sur le blindage, les objets que je m’étais récemment offert me protégeait de la plupart des magies élémentaires. Lorsque Kramer nous gratifia d’un Booster X, tout s’accéléra. Nos assaillants n’avaient rien vu venir. Je n’avais pas manqué les mots ‘opération Hydra’ mais je n’avais aucune idée de quoi il était question. Alors que de petites mains adolescentes m’entrainaient vers l’arrière, je comprenais que c’était à présent aux cadets galbadiens d’entrer en scène. Apparemment, eux aussi avaient eu des instructions. Cette affaire avait été mieux planifié que ce que j’avais cru au départ. Continuant de fendre l’air pour neutraliser le maximum d’ennemis, soldats comme petits cadets, je fini néanmoins par me retrouver sur le balcon. J’eu à peine le temps d’apercevoir un Kramer en furie en plein combat titanesque avec son opposant. Ces deux-là semblaient avoir une petite querelle à régler. A l’entrée du balcon, je faisais en sorte de protéger les cadets qui s’y ruaient les uns après les autres accompagnés par mes camarades. Le vaisseau Estharien fini par apparaitre sous nos yeux, à quelques mètres seulement du balcon. La suite ne semblait guère faire de mystères, il allait nous falloir sauter pour rejoindre la sécurité apportée par nos alliés.

L’arrivée de Kramer ne fit que confirmer tout cela et à peine avait-il prononcé les mots ‘Tous à bord’ que je faisais signe aux cadets de sauter sur la passerelle. Forts de leur Booster, ce saut ‘était qu’une formalité s pour ceux d’entre eux qui n’étaient pas blessés. Pour les autres, je leur donnais un coup de main en utilisant ma force pour les aider à atteindre l’autre côté. C’était facile pour les plus jeunes qui ne pesaient pas bien lourd mais s’avèreraient plus délicat pour les autres.

« Je vais sauter de l’autre côté, les plus forts d’entre vous, aidez les blessés à atteindre le vaisseau ! »

Ni une, ni deux je m’élançais vers le bord du balcon avant de sauter pour atteindre la passerelle, prête à aider mes collègues à faire en sorte que cette extraction se passe le plus rapidement possible. Plus nous perdrions de temps maintenant et plus nos chances de quitter ce continent en un seul morceau se réduiraient.
©️ Field of Heroes

_________________

La reine des cartes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Mission Exfiltration du G-Garden   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Mission Exfiltration du G-Garden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Reste du monde :: Continent de Galbadia :: Galbadia Garden-