AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event n°1] Team Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 886
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: [Event n°1] Team Selena   23.01.16 19:33



Event n° 1 : Team Selena


Spoiler:
 
Selena avait donné ses instructions. Son équipe devait s'occuper du côté droit.

Il est maintenant temps de se mettre en route. Le groupe de cadets novices est particulièrement agité. On peut ressentir leur anxiété à des lieux à la ronde. Il n'allait pas être facile d'assurer leur sécurité s'ils demeuraient aussi fébriles. On les sentait capables de partir en courant au moindre danger. Ce serait une véritable catastrophe !

Avant de rejoindre les dortoirs, il vous vous assurer que plus aucun cadet ne se trouve dans la bibliothèque. Le cas échéant, il faudra les intégrer à votre groupe et les ramener au dortoir.

Ensuite, vous aurez à jeter un regard rapide au centre d'entrainement. Personne n'est assez stupide pour être resté là non? Vérifiez quand même les vestiaires au cas où.

Pas besoin de passer par le parking, d'autres SEED ont déjà sécuriser et verrouillé cette zone.

Votre dernier arrêt sera le dortoir où vous déposerez vos petits protégés.


Il s’agit d’un event, le système de combat est donc moins libre que dans un RP normal. Les post ne doivent pas être trop long (une vingtaine de lignes).

Il ne vous sera possible d’effectuer qu’une seule action par post, à savoir : attaque, magie, invocation, fuite. Les post du Directeur Kramer vous aideront à avancer dans l’intrigue soit en facilitant, soit en corsant votre avancée.

Concernant l'ordre de passage, si le membre dont s'est le tour de répondre ne répond pas dans les 3 jours, le suivant peut répondre. Si personne n'a posté dans la semaine, n'importe qui peut prendre la suite. Si votre tour a été sauté, vous pourrez reprendre dès que vous êtes prêt.


© Field of Heroes ; tumblr ; Melchior01
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 736
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Selena   08.02.16 21:06



Trouble in paradise


Il était maintenant temps de passer à l'action. Alors que l'équipe de Zachary fonçait déjà vers d'autres aventures, j'inspectais mes troupes. Je connaissais les talents d'archer de Kate mais je ne connaissais pas du tout les capacités de Lena. Je le découvrirais au fur et à mesure. Je me tourne vers mes troupes pour donner les informations suivantes.

"Kate, tu t'occuperas de couvrir nos arrières. Au cas ou des monstres essaient de nous surprendre ou si jamais Lena et moi on en laisse passer, je sais qu'on pourra compter sur ton arc. Lena, tu seras en première ligne avec moi. Je lancerais les assauts et j'aurais besoin de toi pour me seconder et me couvrir. "

Les poings sur les hanches, je me tournais ensuite vers les quelques cadets que nous devions escorter.

"Quand à vous, si vous êtes à la BGU c'est qu'on a jugé que vous aviez ce qu'il faut pour devenir un mercenaire. Montrez vous en digne! Si un ennemi arrive à passer le barrage que nous allons former avec Lena et Kate, battez vous! "

Une forte tête pris alors la parole pour dire que la plupart d'entre eux n'avaient pas leurs armes. Je soupirais en prenant ma tête dans ma main.

"Que cela vous serve de leçon. Le danger est partout, il faut toujours être prêt. Prenez exemple sur ces demoiselles !"

Je lançais un regard circulaire le temps de vériier que tout le monde avait pris position. Il était temps d'y aller. Je lançais un regard à Kate et Lena avant de hocher la tête, leur indiquant ainsi qu'il était temps de se mettre en route.
© Field of Heroes ; tumblr

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 225
Avatar : Kat McNamara
Crédits : YUSURADREAMS

Âge du perso : 20 ans
Activité : En remise en question
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Selena   08.02.16 21:20

Il faut sauver les enfants/div>le sous titre
Selena continua donc de prendre la tête de l'expédition, parlant et motivant les autres cadets. Certains avait oublie leurs arme, mais quel idée~ Je ne pense pas que les armes soit forcement la solution, mais quand tu es en formation pour devenirs mercenaire… tu dois commencer à avoir quelque reflex.

Après avoir eux les informations, nous nous mirent en route.
Je trotter donc rapidement derrière Selena et avec Kate. Cette équipe me semblait d'être totalement en accords, pas comme celle que on avait laisser plutôt. Oh ma pauvre Eirena, je sais qu'elle s'en sortira , elle est bien assez forte pour cela. Mais la savoir avec des personnes qui la chahuter ne m'amuser pas du tout. Je serrais donc la mâchoire, cette configuration était bien penser.

Nous étions donc au rez de chausser, mais nous avions quitter le Hall d'entrée, lorsque nous passâmes devant la bibliothèque je pris la parole, je voulais essaye de nous faire gagner du temps. Je toussota et pris la parole de façon bien claire et distincte.

- Mademoiselle.


Oui je sais elle s'appelle Selena, mais c'est une SEED a ce que j'ai compris est donc même si moi je m'en contre fiche , pour elle il faut que je montre un minimum de respect dans la hiérarchie. Je continue de parler afin d'expliquer se à quoi je pensais.

- Je pense que je peux m'occuper de la bibliothèque cela ne devrais pas être long.

….Avec de la chance. Faire un endroits rapide nous serais bien utile, mais je suis presque sur que nous aurons un ou deux personnes dans se lieux de silence en tant normale.

- Comme dis plus tôt c'était l’endroit où je me trouvais avant le chahut.

Si elle ne voulais pas que je partes seul c'était un choix, mais je trouvais inutile de perdre son temps ici. Après elle pouvait aussi demandais à Kate de faire le tours et m'envoyer autre parts, surtout si elle m'a prit pour que je calme les enfants ..euh..enfin je voulais dire les autres élèves. Après tout je ne suis pas plus vieille que les autres personne qui son ici.

Cela ne sera pas long

© Field of Heroes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 368
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Selena   09.02.16 14:31

Trouble in Paradise
La survit c'est la meilleure chose


Je vous couvre
Selena prenait les directives de la mission dans notre groupe. Ce qui me paraissait tout à fait logique étant donné qu'elle était une SEED et nous seulement des élèves encore en apprentissage pour devenir comme celle-ci. Je hochais la tête lorsqu'elle me demandait de rester en arrière pour assuré leurs fesses. Cela ne me dérangeait pas du tout de ne pas me retrouver en première ligne. De toute manière, tout était important et donc mon rôle l'était pour la survie des autres. Ce qui faisait que je me trouvais en arrière pour les protéger le plus que possible.

Alors que nous étions en train d'avancer. Lena disait qu'elle pourrait s'occuper de la bibliothèque. Elle semblait vouloir y aller seule, mais le mieux était d'être tous ensemble. Après, il pouvait sûrement y avoir des personnes en difficulté à l'intérieur. [/i]

- Je suis d'avis que nous restions en groupe tous ensemble, mais qu'il ne faut pas abandonner la bibliothèque. Il peut y avoir des élèves en difficultés et qui n'aurait pas pu nous rejoindre à temps dans le hall.

Est-ce que j'aidais Lena ? Sûrement, je trouvais qu'elle avait raison. Soudain, je sentais une présence derrière moi. Instinctivement, je savais que c'était un monstre de bas niveau et je me tournais directement après avoir décocher une flèche. Je venais de tuer une abeille tueuse.

- Je m'occupe de vos arrières comme prévu et que ceux capable d'agir aussi rapidement que moi avec une arme à distance reste à mes côtés pour protéger les autres en première ligne et seconde ligne.

Oui, bon la c'était à mon tour de diriger un petit groupe de personnes pour assurer nos arrière à tous et moi principalement pour eux aussi.

- Alors allons-y et battons nous pour le bien de la BGU.

Je souriais tout en levant mon arc afin de montrer de quoi nous étions capable.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 886
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Selena   12.02.16 9:29



Votre équipe est à la croisée des chemins.

D’un côté, la bibliothèque. A l’intérieur vous attends un véritable capharnaüm. Des rayonnages de livres entiers sont tombés et une jeune cadette est coincée en dessous. Comme si cela ne suffisait pas, quelques monstres de bas niveaux (des Orchidas) arpentent la zone. Un jeune instructeur est déjà en ce moment même en train de les occire copieusement.



De l’autre, côté, de lourds bruits de pas se sont entendre alors que six Cujo se ruent sur le petit groupe se situant encore dans les couloirs.



© Field of Heroes ; tumblr ; final-fantasy.ch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Selena   12.02.16 15:05

Trouble in Paradise
Besoin d'aide ?


Ce serait cool d'aider !
Je me trouvais dans ma chambre lorsque le danger arrivait à la BGU. Mon instinct de Seed, mais aussi d'instructeur me disait d'aller aider les cadets, mais aussi les autres Seeds, Instructeurs et Soldats qui étaient sur les différents lieux. J'avais bien entendu le directeur, mais malheureusement. Je me trouvais loin du Hall et j'aidais du mieux que je pouvais les cadets qui paniquaient et que j'envoyais avec l'aide de certains instructeur dans les dortoirs. Cet endroit était sûrement de loin le plus sécurisé à mon avis. Surtout si l'on envoyait les personnes là-bas, c'est que c'était largement le cas, mais la je vous avouerais que je semblais me répéter un tout petit peu sans le vouloir.

En ce moment, je me trouvais dans la bibliothèque et je pouvais voir une jeune cadette coincé sous des livres. C'était carrément le bordel ici. Il y avait de trop nombreux monstres et je devais m'en farcir les un après les autres. D'ailleurs, j'avais réussis à me positionner devant la jeunette et j'avais demander à une autre personne de l'aider à en sortir aussi vite que possible pendant que je m'occupais des monstres. Un orchida montrait le bout de son nez ou plutôt plusieurs d'entre eux. J'utilisais brasier pour m'en farcir un et je pouvais voir un groupe qui arrivait non loin. Je pouvais reconnaître Selena qui était une Seed d'un an plus jeune que moi et venant du même village aussi. Puis, il y avait la cadette Kate qui semblait très proche de cette dernière. Pour finir, il y avait Lena que j'avais durant mes heures d'instructeurs. Certes ils étaient dans le couloir, mais les portes étaient grandes ouvertes et une horde de monstre à ce que je pouvais entendre malgré le bruit assourdissant, semblait arrivé sur eux. Pas bon signe du tout, mais alors, pas du tout.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 736
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Selena   13.02.16 23:09



Trouble in paradise


Alors que notre petit groupe arrivait près de la bibliothèque, un petit toussotement me fit me retourner. C’était Lena qui m’interpelait d’un ton cérémonieux. Je la coupais.

« Appelle moi Selena, j’ai l’impression de prendre 10 ans sinon ! »

Je lui lançais ensuite un sourire encourageant afin qu’elle poursuive. Ainsi, elle voulait s’occuper seule de la bibliothèque. D’un côté, c’est vrai que cela nous ferais gagner du temps. Aiden ayant sécurisé le parking, on pourrait se rendre directement au dortoir. Même si elle affirmait que la bibliothèque était vide quand elle l’avait quitté un peu plus tôt, des monstres avaient pu y pénétrer. Ne connaissant pas son niveau, j’hésitais un peu. Enfin, si elle se proposait c’est qu’elle s’en sentait capable et j’aimais donner leur chance aux cadets.

Alors que j’ouvrais la bouche pour répondre, Kate pris la parole. Ses réflexions étaient pleines de bon sens, comme toujours. Je me positionnais face à la porte pour jeter un œil. J’apercevais des livres éparpillés, quelques Orchidas ainsi que Leroy. Je fronçais les sourcils tandis qu’un bruit attirait mon attention. Des Cujos se dirigeaient droit sur notre groupe. Ils étaient encore a distance ce qui me laissait le temps de donner mes instructions.

« Lena, je te laisse t’occuper de la bibliothèque. »

Je lui tendais mon téléphone.

« Au moindre problème ou si jamais on se perd, appelle Kate. Nous, on va réduire ces gêneurs en charpie. Ceux qui ne veulent pas se battre, restés collés aux murs pour libérer le champ de tir de Kate. Les autres, protégés vos camarades ! »

Après m’être assurée que mes instructions étaient bien comprises, les Cujos étaient beaucoup plus proches de nous. Avec une vitesse décuplée par l’adrénaline, je me jetais sur le Cujo le plus proche et lui assenait un coup de poing magistral qui l’envoya voler vers le mur opposé. Il tenta bien de se relever mais sans succès. Un de moins, à venir. Bon j’avoue, avec sa carapace en pierre, mes phalanges l’avaient senti passer.
© Field of Heroes ; tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 225
Avatar : Kat McNamara
Crédits : YUSURADREAMS

Âge du perso : 20 ans
Activité : En remise en question
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Selena   14.02.16 22:16

Il faut sauver les enfants


Selena semblait être quelqu'un de très naturelle, je l’appréciais de plus en plus cette madame~ Mais si à 30 ans j'ai la peau que la sienne , cela m'ira très bien moi~
Kate viens à … je crois ma rescousse, geste que j’appréciais sans trop comprendre pourquoi elle faisait sa et pourquoi elle l'a formulait de cette façon. Mais cela fit surment pencher la balance vers mon coter ~

Je pris le téléphone de Selena et le rangea dans ma poche et empoigna mes chakrams. Bien sûr que je n'hésiterais pas~ pas avec se temps que je vais m'amuser à gambader toute seul~
Aprés cette mise au point fais je partis rapidement couper quelque orchidée enfin des Orchidas . Libérants mon passage , je me dis que je m'occupais des monstres les moins dangereux entre les deux groupes. Rapidement je viens me positionner à coter de mon très mignon instructeur ~

- Bonsoir monsieur~ Vous occupez vos soirée de cette façon ?

J'eus un petit rire et fit quelque mouvement afin de parer et couper une tige qui venais m'attaquer.

Je zieuta rapidement autours de moi et vue qu'une cadette était coincer entre les livres. Quelqu'un d'autre essaye de la dégager mais il n'allait pas assez vite. Notre prof pouvait bien gérais encore nos ennemies pour un petit moment~ Je me tourna et m’accroupis rapidement et dégagea les livres sans ménage les envoyant sur les monstres si possible afin de les sonner un peu tout de même.

Une fois cela finit je l'empoigna par le bras pour l'aider à se soulever.

- Allez viens~ tu n'as rien de casser ?

L'ancienne prisonnière des livres fit non et se redressa sur ses deux jambes, même si celle ci était encore bien tremblotante. Avec elle on ne pourra pas courir, mais au moins elle ne semblait pas au bords de la crise de larmes . Le fait que Leroy soit un Instructeur devait la rassurait.

Un point important à garder dans l'esprit

Cela ne sera pas long

© Field of Heroes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 368
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Selena   22.02.16 22:47

Trouble in Paradise
La survit c'est la meilleure chose
Selena avait autorisé Lena à aller à la bibliothèque et il semblerait que ce soit une bonne idée au final. Nous qui avions une vue imprenable pour voir l'intérieur, nous pouvions voir de loin un instructeur en train de se battre et d'aider une des filles coincés sous un tas de livre et un meuble. Enfin, c'était les cadets qui tentait tant bien que mal de l'en sorti pendant que le gars était occupé.

Quant à nous, les cadets ne souhaitant pas combattre à nos côtés. Ils avaient décidé de me laisser un champs de vision pour pouvoir tiré autant que je le souhaitais sur nos ennemis. Ils avaient une sacré carapace et je réfléchissais à un moyen de pouvoir la brisé du mieux que je le pouvais. Et si j'utilisais la magie avec une de mes flèches ? Cela pourrait peut-être fonctionné non ? J'enflammais une de mes flèches et je tirais sur un des cujos. Celui-ci semblait s'anéantir, mais je n'en étais pas sûr du tout.

- Je pense que nous allons en bavé Selena.

Je vous couvre

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 736
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Selena   04.03.16 23:09



Trouble in paradise


Non mais franchement, c'était quoi le problème de cette génération de cadets? SEED et sa politique de recrutement allait m'entendre ! Si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais le nom de tous ces planqués et je les expédirais au Garden de Galbadia pour qu'ils deviennent des cadres et non des mercenaires. Comme si se coller contre les murs et pleurer dans les jupes les uns des autres allait faire avancer les choses ! A leur âge, j'aurais tout donné pour me retrouver dans ce genre de situation et montrer ce que je valais en situation de crise. Pff... Heureusement que Kate et Lena relevaient le niveau. La petite rebelle et la chouchou d'Aiden aussi ceci dit. Comme quoi tout n'était pas perdu.

Dommage que ni Kate ni moi n'étions les reines de la magie. Cela aurait sans doute aidé de lancer un H2O dévastateur sur ces têtes de caillou. Malheureusement, ce n'était pas du tout mon rayon. Si j'arrivais tant bien que mal à me dépatouiller avec les magies de soutien, les magies offensives, ce n'était pas mon délire. En général ça faisait toujours l'effet d'un pétard mouillé. Chacun ses spécialités.

" Oui, je pense que ces petits monstres vont se montrer coriaces. "

J'avais à peine terminé ma phrase que le Cujo que je croyais avoir vu Kate terrasser se releva, l'air furieux. Ni une, ni deux, je me jetais sur lui et l'attrapais par un patte. De toute mes forces je me mis à le faire tourner (Par Hyne, que c'était lourd ces bestioles!). Après quelques tours et une bonne prise de vitesse qui effraya quelque peu ses congénères, je l'envoyais valser tel un lanceur de poids. Il atterri dans un bruit affreux sur un de ses petits frères et ils explosèrent en un tas de gravas.

" Strike! Et la moitié de décimée ! "

J'adressais un sourire complice à Kate. J'étais on ne peut pus fière d'elle. Les Cujos avec leur carapace en pierre était le cauchemar des archers. Il était très difficile de les blesser. Elle s'en sortait à merveille.

HRP : Je saute le tour de Leroy pour qu'on avance un peu mais tu pourras répondre juste après si tu veux ^^
© Field of Heroes ; tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Selena   07.03.16 9:32

Trouble in Paradise
Besoin d'aide ?


Ce serait cool d'aider !
Lena avait détruit quelques monstres pour pouvoir me rejoindre et elle me demandait si c'était de cette manière que j'occupais mes soirées. Sur le coup, je la regardais avec un air légèrement irrité, car ce n'était pas le moment de plaisanté. Je sortais mes dagues et souvent c'était mauvais signe. Cela montrait à quel point, je pouvais devenir très sérieux. Surtout que la demoiselle aidait l'autre personne en difficulté pour sortie la fille qui se trouvait sous les livres et le meuble. J'attaquais le plus que possible les Orchidas et j'utilisais la magie des flammes que j'avais envoyé sur mes lames afin de pouvoir les combattre au corps à corps. Très rapidement, elles se décimaient les une après les autres et je m'arrêtais pour me tourné vers mes élèves. Je m'approchais et je soulevais les meubles du mieux que je le pouvais.

Nous avions réussis et il n'y avait plus personne du tout dans la bibliothèque. Maintenant, nous devions aller rejoindre les filles qui semblaient avoir plus de problème que nous et je vérifiais si les deux autres cadet autre que Lena étaient bien derrière nous deux.

- Dépêchons-nous d'aller rejoindre les filles et de les aider. Elles sont beaucoup plus en difficulté que nous avec les bêtes que j'ai pu voir et même si elles sont forte, eux seules n'y arriveraient pas tout à fait à les éliminer. Je devrais apprendre aux autres élèves de bouger leur fesses. Je suis fière de vous trois !

Nous marchions en direction de nos amis et nous étions bien évidement prêt à combattre en cas de besoin et surtout si d'autres ennemis montraient le bout de leur nez face à nous.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 225
Avatar : Kat McNamara
Crédits : YUSURADREAMS

Âge du perso : 20 ans
Activité : En remise en question
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Selena   11.03.16 2:45

Il faut sauver les enfants



Notre instructeurs vérifia si nous étions tous là, tout en nous sommant de nous dépêcher afin d'aide le groupes que j'avais laisser il y a même pas cinq minutes. Il rouspéta aussi sur les autres élèves et je ne put m’empêcher de penser que son idée n'était pas très pédagogique, enfin de la façon dont il l'exprimer~

Je soutenais l'autre cadet, tout en zieutant encore rapidement que personne ne restais dans la bibliothèque ~ Une fois que nous dépassaire la porte pour nous retrouver avec le groupe je place la cadette sous le choc avec les autres qui était plaquer contre le mur.

J'en profita pour essayer de les calmer un peu, parce que je ne doute pas que au yeux des personnes qui se battaient en se moment il n'était que des froussards. Donc il me fallait les rassueraient, l'on pourra peu être en tirais quelque choses ~

- Allons bon tout va bien se passer~ Après tout nous avons un professeur avec nous maintenant~

Ma voix était douce et je bougeait mes bras pour leurs montrais Leeroy, essayant d'attirais leurs attention autre parts que sur les monstres qui semblait les terroriser. Je rester un moment avec pour les apaiser du mieux que je pus.

Puis quand enfin je ne les sentais plus pres de la syncope je me retourna vers notre belle garde ~ et contre les monstres contre qui il se battait. Alors à par si mes cours était loin et que mon cerveaux était en mode off , mais il me semblait que ses montres étaient bien plus sensible à la magie ... oki~~  

- Glacier~!

Je lanca le sort afin de certes leurs faire un peu -si possible beaucoup- mal, mais aussi pour réduire les mouvements ~ La glaces restant accrocher à leur peau de pierre~

Cela ne sera pas long

© Field of Heroes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 368
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Selena   16.03.16 11:40

Trouble in Paradise
La survit c'est la meilleure chose
Selena venait de nous faire un combo avec son attaque et je me retenais de rire face à ses paroles. Pff, j'avais pas faire du bon travail à mon goût et cela n'avait pas été si utile. je n'étais pas très doué en magie, mais plus avec les armes. D'ailleurs, c'était le cas de ma meilleure amie.

Si nous avions eu Lena avec nous, nous aurions sûrement pu nous en sortir facilement et prendre l'avantage. Sauf que mon amie avait sa propre bataille au côté d'un de nos professeurs et qui était un de nos amis ! La différence d'âge, de métier ou de rang ne faisaient aucune différence chez nous ~

Il restait quelques monstres à abattre et je mettais plusieurs flêches pour les envoyés illicos prestos sur les derniers survivants et en usant de la magie qui les gênait le plus. Même si le feu était mieux raccordé aux flêches, j'employais l'eau et je me concentrais pour faire en sorte que cela fonctionne. Combiné arme et magie, c'était pas facile du tout. Je tirais et cela tombait sur deux d'entre eux. En gros, un venait d'exploser après avoir reçus un bain d'eau et deux flèches, mais aussi de même pour l'autre.

- Nous formons une super équipe toi et moi Selena ~ Sinon, ce fut compliqué de mettre magie et arme en combinaison.

Protégeons

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 736
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Selena   20.03.16 17:58



Trouble in paradise


Bon, bon, ils commençaient à devenir agaçant les petits Cujos à se cacher derrière leurs armures en pierre. Je n'avais jamais été une grande fan de magie, mais c'était face à des ennemis de ce type que je devais bien m'avouer que c'était utile quand même. Mais rien n'y faisait, j'étais de la vieille école et à part pour refroidir mes verres ou faire un feu dans ma cheminée, je ne l'utilisais jamais.

Je vous vois venir avec votre règlement. Blah, blah, c'est mal d'utiliser la para-magie et les ressources du SEED à des fins personnelles et toutes ces bêtises. Croyez moi, le SEED est loin d'être tout blanc. Quand on expérimente sur des sujets humains, on ne devrait pas faire semblant d'avoir des grands principes moraux.

Kate venait de nous faire une bonne démonstration en combinant armes et magie. Je n'aurais pas pu être plus fière d'elle. Je lui adressais donc un grand sourire.

J'avais toujours les poings endoloris de mes petits excès de tout à l'heure. Après tout, c'est comme si j'avais frappé sur deux gros rochers jusqu'à les briser. Cela laissait des séquelles. Je savais que si j'y allais de façon frontale avec le petit derniers, je risquais de me briser les doigts. Il ne restait plus d'une seule solution...

Magnifique! Tu penses enfin à moi. Je devrais être vexée que ce soit simplement pour un petit rocher de rien du tout.

Oui, il était temps de faire entrer en scène ma vieille amie. Je lui demandais simplement d'éviter de détruire la BGU sur son passage.

"Tu t'en es très bien tirée. A moi maintenant de faire une petite démonstration. J'ai une vieille amie qui veut participer à la bataille."

Ni une ni deux, une main pressée sur le coeur, j'invoquais Shemhazai. La créature mifemme-mi cheval était assez impressionnante. Ni une ni deux, elle lança l'attaque bombardement d'âme sur le Cujo. C'était toujours magnifique à voir. Shem parti au galop sur l'ennemis avant de lui lancer des orbes énergétiques jusqu'à ce qu'il explose en un millier de gravats. Une fois son action accomplie, je sentis plus que je ne vis son petit sourire satisfait et elle fonça au triple galop vers moi afin de se fondre à nouveau dans ma conscience.

Je me tournais vers la porte de la bibliothèque, voyant nos amis arriver.

"La voie est libre, direction les dortoirs!"

HJ : Attention, comme on est en event c'est une seule action par post normalement (magie ou attaque ou invocation) mais là ce n'est pas très gênant comme ça on va pouvoir avancer ^^
© Field of Heroes ; tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 886
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Selena   20.03.16 18:03



Vous vous êtes débarassés avec succès des monstres se trauvant dans la bibliothèque et des Cujos.

Les choses sérieuses vont maintenant commencer. Vous devez vous diriger vers les dortoirs mais un T-Rex vous attend dans le couloir entre les garages et les dortoirs. Celui ci est particulièrement coriace et en aura après les non-combattants. Faites attention.



© Field of Heroes ; tumblr ; final-fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Selena   25.04.16 11:22

Trouble in Paradise
Besoin d'aide ?


Protéger et vaincre
Lorsque nous en avions fini dans la bibliothèque, je me dirigeais vers le couloir. Sauf qu'au même moment ou nous arrivions, nous pouvions voir le GF de mon amie Selena et je levais les yeux vers le plafond. Elle était immense et très puissante. D'ailleurs, je trouvais que cette dernière convenait très bien à la Seed. Voilà, nous étions sûr de pouvoir abattre les monstres en une seule fois pour ce coup. D'ailleurs, j'avais vu juste et le passe semblait être de nouveau libre pour chacun de nous.

Selena m'avait devancé en disant d'avancer comme nous en étions capable. Je la regardais et je lui faisais comprendre que je passais en premier et qu'elle devrait couvrir mes arrières pour le coup. Je prenais la tête et au moment ou nous arrivions au niveau du garage et des dortoirs. Je m'arrêtais, car un bruit m'attirait et je pouvais voir un T-Rex.

- Selena, Kate, Lena... Nous allons devoir abattre un T-Rex. Les personnes pouvant combattre, aidez-nous le plus que possible et les personnes ne souhaitant pas combattre. Ne restez pas dans nos pattes et mettez-vous loin derrière nous. Il risque de s'en prendre à vous principalement.

Je fonçais sur lui, car il se trouvait de dos. Je pouvais sauté sur sa queue assez rapidement et je grimpais le plus que possible. Pour une fois que nous pouvions faire une attaque surprise. Je tenais en main mes dagues et je plantais le long de son corps, mais pas grand chose à y faire. C'était quand même dur à vaincre et pour cela nous devions être plusieurs.

[HRP : Désolé, pas terrible ><]
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 886
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Selena   30.04.16 10:48

Modification du système de combat
Pour avancer plus vite


Afin de faciliter votre combat contre les T-Rex, il vous est à présent possible d'effectuer plus d'une action par RP. Veillez à rester cohérent et rappelez vous que les T-Rex sont des reptiles puissant et sournois. N'hésitez donc pas à faire preuve de créativité en combat.

Rappel ordre de passage :
- Selena
- Leroy
- Lena
- Kate
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 736
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Selena   29.05.16 1:51



Trouble in paradise


Leroy était parti en éclaireur et nous prévint bien vite que nous allions devoir faire face à un T-Rex. Rapidement, j’évaluais nos chances. Un T-Rex isolé contre deux SEED bien entrainés et deux cadettes prometteuses… Oui, nos chances étaient plutôt bonnes. Il faudrait néanmoins la jouer serrée pour éviter tout risque pour les jeunes recrues qui refusaient de se battre.

Après avoir dicté les précautions d’usage, Leroy se précipita vers le T-Rex afin de porter la première attaque tant que l’animal se trouvait dos à nous. Je me tournais vers les filles pour leur donner des conseils stratégiques.

« Je vais aller aider Leroy. Ca va être un rude combat. Lena, je suppose que tu maîtrises la magie Cécité ? Il faut qu’il fasse le moins de dégât possible alors protégez-vous avec des Carapaces. Ensuite… que la fête commence. »

J’attrapais un poignard à l’intérieur de ma botte et je me lançais dans la mêlée. Entre temps, Leroy avait déjà commencé à amocher la bête. Bille en tête, je m’élançais vers le combat avec la flamme habituelle qui s’allumait dans mon regard à chaque combat stimulant. J’adorais cette adrénaline. J’aimais me battre, c’était un fait avéré.

Le combat fit rage pendant une bonne vingtaine de minutes. Kate et Lena se montrèrent plus qu’efficaces et nous permirent à Leroy et moi de venir à bout du T-Rex. Une fois qu’il fut suffisamment affaibli, je m’éclipsais rapidement vers un placard de service pour trouver une multitude de cordes. Alors que Leroy surveillait le T-Rex assommé, je le ficelais comme un rôti. Une fois cette affaire réglée, il ne nous restait plus qu’à ramener tout notre petit monde aux dortoirs.

« Tout le monde au dortoir ! »

Je déposais tout le monde aux dortoirs des cadets. Leroy, dans sa qualité d’instructeur resta là-bas afin de calmer les plus jeunes d’entre eux. De mon côté, je trouvais que Zachary, Lucian et les demoiselles étaient affreusement longs. Je me dirigeais donc vers l’autre aile de la BGU. En espérant les retrouver bientôt.

© Field of Heroes ; tumblr
[HRP : Je clôture du coup comme ça fait un moment que l'event est lancé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 886
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Selena   04.07.16 21:41

Récompenses de combat


Suite à l'affrontement vous recevez les récompenses suivantes :

Selena : 3 cartes de niveau 4, 2 cartes de niveau 5, 1 carte de niveau 6

Leroy : 3 cartes de niveau 4, 2 cartes de niveau 5, 1 carte de niveau 6

Lena : 2 cartes de niveau 3, 3 cartes de niveau 4, 1 cartes de niveau 5

Kate : 2 cartes de niveau 3, 3 cartes de niveau 4, 1 cartes de niveau 5

Spoiler:
 

©️ Field of Heroes ; tumblr ; final-fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Selena   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event n°1] Team Selena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NFS World Team Drift Events Video 1
» 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed
» [Logo] Dodors TEAM
» Seibu/Fabtek : (New) Zero Team
» [New team] Virshan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 1 : La panne de courant-