AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I can't fight ( Pv Nathan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 372
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   12.01.17 22:08


I can't fight


avec Nathan
Ce monde était fou. Je n'aurai pas pu dire mieux. Au moins on était d'accord là dessus. Quelque part j'enviais Cain d'y avoir échappé. Est ce que c'était mal de penser ainsi ? Je ne me réjouissais pas de sa mort, non, mais ce monde me fatiguait. Tous ces gens, toute cette violence et animosité entre eux. Si on ne marchait pas dans leur sens, on se faisait insulter, frapper. Combien de fois est ce que je m'étais fais hurler dessus par mes camarades parce que je ne faisais pas ce qu'on attendait d'un Seed en mission ? Combien de fois j'avais été convoqué par Kramer pour me faire réprimander ? Trop, sûrement. Ce n'était pas par défaut de ne pas vouloir bien faire les choses, d'embêter les autres. Mais j'avais ce truc en moi, qui m'empêchait de faire du mal. Ce truc qui me bloquait et me soufflait de ne pas soigner mes compagnons tout de suite. Et puis parfois c'était tout simplement Exodus qui me communiquait sa flemme. Ne pas m'en mêler, car c'était trop fatiguant. Les autres se débrouillaient très bien tout seul, alors pourquoi se salir et s'épuiser inutilement. Finalement, j'avais un esprit faible face à ma G-Force.

- Je parais fou parce que je suis différent...en soi, je me trouve plus normal que les autres...Est ce bizarre de souhaiter la paix plutôt que la guerre ?

Certes je n'étais pas un modèle à suivre en terme de sociabilité. Mais ma relation avec Nathan avait tout de même fais un grand pas. De partenaire d'entrainement on était passé à amis. Mon premier. Mon premier en vingt trois ans de vie. Si je le disais, on allait se moquer de moi, ne pas me croire. Et puis peut être que j'en avais d'autres sans le savoir aussi. Aileen, je l'aimais bien. Elle était aussi étrange que moi, hors de ce monde. Mon ancien colocataire, n'était pas dérangeant du tout. Bon, ce n'était sans doute pas non plus ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de proche. Seul le silence nous avait lié durant notre colocation...De toute façon Nathan pouvait être tranquille sur ma discrétion le concernant. J'avais déjà du mal à parler de de moi même, alors des autres. Oh si, je pouvais médire dans ma tête mais personne n'était télépathe dans le coin.

- Je ne suis pas une balance...et à qui est ce que tu veux que je partage des choses sur toi ? Surement pas à ta petite amie...j'ai horreur des médecins. Ils pensent tout savoir, et essayent de rentrer dans mon cerveau pour me comprendre...

Je sentais que Nathan luttait pour ne pas sombrer dans le sommeil. Je posai une main doucement sur son front. Son corps s'était légèrement réchauffé. Il n'y avait donc pas lieu de s'inquiéter. Cependant, est ce qu'il valait mieux que je reste avec lui jusqu'à son réveil ? Au cas où ? Je n'avais pas envie d'être coupable si son état se dégradait tout seul dans sa chambre.

- Ramuh ? C'est bizarre, je ne t'aurai pas du tout imaginé te lier avec lui...

Déclarais je avec un petit sourire narquois. Un sage avec Nathan ? Lui qui courait après les filles et les garçons il n'y avait pas longtemps ?
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 115
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   14.01.17 19:00

Gardant à l'esprit que le froid était toujours là, il préférait dire des choses à Joris. Il devait se débarrasser de cette idée que tout était froid. Seul le corps collé au sien semblait chaud. C'était difficile de convaincre un cerveau aussi borné que le sien. L'autre mage disait qu'il se sentait normal, c'était les autres les anormaux. Il riait de bon cœur. Pas pour se moquer. Mais véritablement parce que dans le fond son ami n'avait pas tort. La paix c'était quelque chose que tant de personne souhaitait. Elle ne serait qu'une illusion pour tromper l'esprit humain.

Alors qu'il bougeait un peu, pour vérifier que ses muscles lui répondait plus facilement. Il avait encore des ralentissements aux extrémités.Mais c'était déjà beaucoup mieux. Il parlait de sa solitude. De son affliction face aux médecins. Heureusement que ces derniers ne m'ont jamais dégoûté. Même si ça aurait été le cas. Il n'étais pas le genre d'homme à forcer sa petite amie à faire ce que lui désirait. Il préférait les femmes avec un peu de caractère. Il pouffait un peu en l’entendant se plaindre que les médecins voulait savoir comment il fonctionnait. Par contre, il fronçait les sourcils quand son ami était étonné de son lien avec une g-force sage.

« Pourtant, ça fait un moment qu'on fonctionne bien tout les deux. Je suis sage par moment, pas toujours, ce qui le fait râler. Mais généralement, je suis une personne assez posée. Qui préfère pas trop se mêler à tous les conflits. Même si je peux excessif par moment, il n'est pas spécialiste de foudre qui veut. »

Nathan riait un peu, il est vrai que d'un point de vue extérieur, il était juste un gars peu stable. La sagesse n'était pas un trait flagrant chez lui. Peut-être parce qu'il dispensait peu de celle-ci. Il n'aimait pas se montrer intelligent. Il l'était, mais n'étais-ce pas preuve de sa sagesse en étant modeste sur ce point. Lui qui pouvait clairement avoir la grosse tête en se complimentant un peu. Ce n'était peut-être qu'une façade de plus, celle qu'il avait appris à endosser avec patience. Va savoir.

« Tu m'excusera, si je ne suis pas toujours très répondant, le sommeil me titille depuis un moment. Tu sais, Joris, je suis sûr que cette histoire on en rira dans pas longtemps. »

Parce que c'était souvent drôle avec le recul. Cette fois n’échapperait pas à la règle, peut-être, sûrement, il pariait gros en s'avançant. Il verrait bien ce que ça sera au final.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 372
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   15.01.17 21:22


I can't fight


avec Nathan
Visiblement mon point de vue était drôle. J'étais quelque peu froissé alors que je disais simplement sérieusement mes pensées. Il n'y avait donc que moi qui était un soit peu intelligent pour épargner des vies futilement tué ? D'autant plus, que souvent il y avait des victimes, des personnes qui n'avaient rien demandé et pourtant, se retrouvait six pieds sous terres. On appelait cela les dommages collatéraux, les " au mauvais moment, au mauvais endroit". Cela me faisait doucement rire jaune cette façon de penser. Jamais je ne pourrais me lier à cette philosophie. J'avais déjà du mal à me défendre moi-même, à me battre contre autrui seulement pour ma survie.

- Tu te moque encore de moi !

M'insurgeais je, faisant référence à ce qui s'était passé tout à l'heure lorsque Nathan s'était marré en imaginant des choses à mon propos. Parfois, je me demandais bien ce qu'il avait dans la tête. Raison de plus pour être tout de même assez surpris que mon ami ait adopté Ramuh comme G-Force. Ou était ce plutôt l'inverse ? Une adoption mutuelle aussi ?

- C'est vrai que tu peux te montrer de bons conseils mais aussi très saoulant parfois...

Pour ma part, je trouvais que j'étais bien tombé avec Exodus. Il n'était pas envahissant, se contentait d'observer ce qu'il se passait. Il me répondait quand je lui demandais son avis mais sinon, on ne communiquait pas vraiment.

- Je suppose de toute façon que je ne te connais pas encore assez bien pour juger ce genre de chose...Ta G-Force est plus apte pour cela, elle est dans ton esprit


Rajoutais je après réflexion. C'était de toute façon Ramuh qui avait accepté de se joindre à Nathan. Il fallait un minimum avoir des points communs pour cela. Mon ami avait certes, des défauts, mais aussi des qualités qui faisait de lui un bon mage et un bon camarade.

- Hum...je n'en suis pas sur, j'ai failli te tuer quand même...

Qui pouvait bien rire de ce genre de choses ? Même dans un mois, dans une année ? Je n'en savais rien. Peut être que c'était un truc lié avec l'amitié. Je me recouchais auprès de Nathan, le prenant à nouveau timidement dans mes bras pour ne pas laisser son corps refroidir.

- Tu peux dormir, je vais veiller sur toi, sur ton cœur qui bat

Soufflais je en posant ma tête sur sa poitrine. Je disais cela mais il fallait avouer que j'avais aussi sommeil. J'avais dépensé beaucoup d'énergie et d'émotions dans la serre de combat.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 115
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   16.01.17 20:00

Nathan pouffait un peu, il avait réussi à faire réagir Joris. Il était assez comique de le voir si prompt à lui faire des remarques alors qu'il le faisait jamais avec les autres. Il ne cherchait pas à comparer. Car c'était quelque chose de mal, très mal. Ça pouvait détruire plus d'un esprit. Il le faisait jamais intentionnellement.

« L'humain, mage ou non, se blesse pas mal avec ses compères. C'est parfois physique, parfois moralement. Ne t'en veux pas. Merci... »

Sur ces mots, il s'endormait comme une pierre. Se laissant bercer par la respiration de son ami. Il n'avait pas besoin d'autre chose pour le moment. Les songes avaient du mal à venir à lui. Parce qu'eux aussi devait lutter contre le froid. Il s'était retrouvé dans un igloo.

Quand il était sorti, il avait fait à un drôle de paysage. Il ne ressemblait à aucun qu'il avait pu voir durant ces missions. Contrairement à l'igloo, l'endroit n'était pas fait de glace. Mais la petite maison gelée ne faisait pas tache dans le décor. Elle se tenait fièrement. Et le songe a continué comme ça. Il se passait pas grand chose de passionnant dans ce paysage étrange. Juste beaucoup de choses qui semblaient improbables. C'est à ce moment que le mage basculait dans un rêve conscient. Il était en train de rêver, il pouvait modifier cette réalité. Il avait envie de savoir où était cet endroit. Il semblait si beau, si paisible. Loin de tout. Un endroit qui semblait parfait. Mais qu'est-ce que ça pouvait cacher. Son côté parano faisait changer le rêve.

Il se réveillait quelque temps après, remis de son gel. Il se sentait un peu courbaturé. Il était toujours sur Joris. Comme il était déconseillé de lui parler sans qu'il ait bu son éternel café. Il s'est levé, remarquant le corps à moitié nu de son ami. Il faisait une photo, qu'il effaçait de suite. Il avait fait une connerie digne d'un adolescent en le prenant comme ça. Comment expliquer cette photo à son amoureuse ? Il ne pourrait sans se retrouver sans une tonne de soucis. Il n'en avait aucune envie. Il buvait son café, brûlant, ça le réveillait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 372
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   17.01.17 22:23


I can't fight


avec Nathan
Manifestement, d'après les paroles de Nathan, c'était normal de blesser ses amis. Mais je n'avais aucune envie de faire du mal au mage. Je n'aimais déjà pas en faire, en règle générale. Que cela soit physique ou mental justement. Et puis, si c'était si normal que ça à quoi servait donc la culpabilité et le pardon ? Cette façon de fonctionner m'échappait totalement et j'avais des tonnes de questions à poser à Nathan. Ce dernier n'était cependant pas en état de discuter plus longtemps et je ravalais ma langue. Je préférais que mon ami reprenne des forces. Il ne tardait d'ailleurs pas à s'endormir et moi, je continuais de réfléchir sur la vacuité de l'existence humaine et de son fonctionnement incompréhensible. J'avais fini par m'endormir sans m'en rendre compte. Un sommeil sans cauchemar, pour une fois. Seulement le calme et la beauté de la neige tombante sur les montagnes de Trabia. Le bien être d'un retour chez soi, la nostalgie d'un foyer. Le sourire d'un père éloigné et d'un frère disparue.

J'ignorais combien de temps s'était écoulé lorsque j'émergeais de mon sommeil lentement. La tête légèrement migraineuse. Une odeur de café flottait dans l'air et je fronçais les sourcils, enfouissant mon visage dans le coussin. Je m'étais demandé pendant quelques instants où est ce que je me trouvais, me rappelant ensuite que j'avais raccompagné Nathan jusqu'à sa chambre. Il était donc fort possible que mon état fatigué m'ait conduit jusqu'au repos. Je finissais par m'asseoir sur le lit, passant une main dans mes cheveux légèrement ébouriffé. Le regard encore légèrement ensommeillé, que je tournais sur mon ami. Il était tranquillement assis en train de boire une tasse de café.

- Toujours froid ?

Demandais je pour m'enquérir de son état. Cela dit, son visage avait repris des couleurs alors il avait l'air beaucoup mieux.

- Tu as du lait ?

Le calcium c'était important pour le croissance et les os. C'était aussi parce que j'avais envie d'en boire actuellement.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 115
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   19.01.17 7:16

Nathan buvait son café tranquillement, avalant la liquide acre à petite dose afin que la caféine fasse son effet sur son organisme. Il souriait doucement en voyant son ami émergé du sommeil du juste. Il avait un côté mignon comme ça. Le mage souriait plus les lèvres toujours contre sa tasse imprimée de motifs bleus. Il riait un peu à la question de Joris.

« Non, ça s'est arrangé. Tu veux du café, tu as tête d'une personne qui encore besoin de se reposer quelques heures. Bien entendu que j'ai du lait. Je te le chauffe ou non ? Tu veux un lait russe ? C'est beaucoup de lait et un peu de café. Désolé, je ne veux pas te forcer... »

Difficile après de nier pour Nathan qu'il n'était rien sans son éternel café. Il avalait les dernières gorgées, se resservant un peu. Un sourire sur son visage. Il sortait le lait du petit frigo qu'il avait, il était toujours bon, il le savait bien, car il faisait régulièrement le vide dans son frigo. Il avait peur de trouver des choses qui lui auraient déplu. En plus, le mage n'avait aucune envie d'être malade, quand bien même il aurait Serenity pour lui seul. Être malade n'était pas un jeu. Il ignorait toujours s'il devait le chauffer ou non. Alors, il sortait le sucre en morceaux. La boite orange était chaleureuse. Il y avait des petites tasses imprimées dessus. Le dessin était joli. Il le mettait au centre. Sachant quand il sucrait son café, c'était le signe qu'il y avait quelque chose qui clochait. Il le buvait noir. Il avait fait assez de café pour lui et son ami, si ce dernier en voulait. De toute façon, il ne jetterait pas le reste dans l'évier. Il tenterait de faire quelque chose avec. Il ne savait pas trop quoi, mais il y avait sûrement un livre ou deux de cuisine dans ces lieux. Vu qu »'il n'était pas le seul à y vivre. Il venait que peu dans ces lieux, préférant grandement la maison de son amoureuse. Autant en profiter un peu.

« Merci d'être resté, je crois que ton corps a bien aidé pour rétablir. Mieux que n'importe quel soin que j'aurai pu lancer. Je ne serais un bien piètre soigneur. »

Parce que Nathan n'avait pas l'habitude de lancer ces sorts. Il n'était pas complètement ignorant de la marche à suivre. Mais il préférait utiliser la paramagie à d'autres fins.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 372
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   19.01.17 21:14


I can't fight


avec Nathan
Je secouais à la tête à sa proposition. Du lait, simplement du lait. Un bon lait froid. Pas de café. Jamais. Cela faisait des tâches sur les dents et puis, honnêtement, cela me donnait envie d'aller au toilette. J'ignorais pourquoi la caféine avait un effet sur ma vessie. Et puis de toute façon je n'aimais pas vraiment cela. C'était trop amère, même avec du sucre. Au final, même si j'avais vingt trois ans, certains goûts d'enfants étaient restés ancré en moi. Je me levais, cherchant une tasse propre afin de verser le lait dedans. Nathan avait sortie la bouteille de son petit frigo pour moi. J'étais content de voir qu'il allait bien, qu'il avait récupérer de la mésaventure de tout à l'heure. Je m'en voulais encore un peu de ce qui s'était passé. Je ne savais pas vraiment si on devait en parler ou faire comme si rien ne s'était passé. Etant donné que je ne me bagarrai jamais avec quelqu'un...Je soupirai, dépité par toutes ces lacunes sociales que je n'arriverai surement jamais à combler, tellement ils y en avaient. C'était vraiment un gouffre sans fin. Il y avait toujours quelque chose de nouveau, comme si ouvrir un tiroir en faisait apparaître un autre.

- Je n'aime pas le café

Finissais je par tout simplement déclarer. Une information peut être utile pour la prochaine fois. Ou si jamais Nathan voulait m'offrir un café - il saurait que je n'en buvais pas. Je portais la tasse à mes lèvres, appréciant le goût du lactose tandis que mon ami me remerciait d'être resté. Je manquais de peu de m'étouffer en l'entendant parler de mon corps.

- Ya ! Ne dis pas ce genre de chose aussi simplement !

M'écriais je en le pointant du doigt. Même si on était que tous les deux, et que personne ne pouvait l'entendre. Nathan devait apprendre à réfléchir à ses propos avant de les balancer. Même si je savais que lui servir de radiateur avait contribué à le réchauffer, c'était tout de même très étrange de l'entendre parler ainsi de moi. Cela me mettait mal à l'aise, et je posai ma tasse sur la table avant d'aller m'emmitoufler avec la couverture pour le cacher.

- Je suis pas qu'un joli corps, je suis aussi humain. Si je me suis collé à toi c'était pour que tu ailles mieux. Il n'y avait rien de sexuel là dedans...

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   20.01.17 11:05


Je venais de finir mon travail, je l'avais terminé un peu plus tôt que prévu pour voir Nathan étant donné que nous ne nous étions pas vus énormément ces derniers temps. Il avait ses devoirs de Seed et j'avais mes devoirs de médecin à la BGU. Ce n'était pas facile pour se voir à tous moment, mais cela faisait des années que nous étions habitués à ce rythme de vie même quand nous étions que des amants avant de finir en couple. J'avais fait plusieurs de mes stages à la BGU avant de devenir officiellement un médecin qui prenait la place de la personne m'ayant tout appris.

Je me rendais vers la salle d'entraînement, car des personnes avaient parlé sur le fait d'un "combat" entre lui et un autre mage dénommé Joris. Les personnes ne l'appréciaient pas tant que ça, mais je ne pouvais juger sans avoir vu la personne de mes propres yeux.Je me rendais vers la salle d'entraînement, car des personnes avaient parlé sur le fait d'un "combat" entre lui et un autre mage dénommé Joris. J'avais des amis, mais j'avais des ennemis qui ne m'aimaient pas forcément pour avoir le nez un peu partout même si ce n'était pas toujours le cas. J'étais peut-être médecin, mais je restais en premier lieu une personne qui faisait son travail que dans ce bâtiment... Bon d'accord, il m'arrivait de faire pareil à l'extérieur et j'en avais eu la preuve durant les vacances d'été avec l'instructeur Nanoo que j'avais soigné malgré que celui-ci ne souhaitait pas de mon aide. D'ailleurs... Il n'était pas venu me tuer, ce qui signifiait que tout irait bien non ? Je le savais avec des médicaments pour des troubles psychologiques et pourtant, je ne lui en avais pas parlé ou même souhaité le voir. Je n'avais pas peur, mais je ne souhaitais pas l'avoir derrière mon dos non plus... Fallait mieux l'avoir de son côté et il était fort de ce que l'on m'avait dit.

Je venais d'arriver dans la salle, mais il n'y avait personne à l'intérieur et je soupirais tout en m'accolant contre le mur. Je pouvais voir des traces de gel sur le sol et je me demandais, si les deux personnes ne seraient pas allé à l'infirmerie suite à des blessures. Je retournais sur mes pas, mais il n'y avait personne à l'intérieur. Je soupirais et je demandais à une personne ou pouvais être Nathan, celui-ci me disait l'avoir vu avec Joris se rendre à sa chambre et je me dirigeais vers celui-ci. On m'avait expliqué que mon petit ami semblait totalement frigorifiée et que son ami l'aidait du mieux qu'il pouvait. Ils allaient m'entendre ronchonner tous les deux, surtout que j'avais dit à Nathan de faire attention comme celui-ci me demandait de faire confiance en personne ici.

J'arrivais devant la porte et je pouvais entendre vaguement des voix. Ils étaient à l'intérieur et cela ne faisait pas de doute. Je devais toquer avant d'entrer, mais j'étais bien trop en colère pour agir de cette manière... Seulement, c'était se faire mal voir dans un sens et je ne voulais pas de ça face à un inconnu à mes yeux. J'avais quand même entendu la voix de Nathan dire que son corps l'avait aidé à se réchauffer et que c'était mieux que n'importe quel sort de soin que celui-ci aurait pu utiliser pour se rétablir... Je devais le prendre comment ? Pourquoi ne pas être venu à l'infirmerie plutôt que la chambre ? Ils avaient peut-être fait des choses derrière mon dos non ? Non, Joris venait de prendre la parole en disant s'être collé pour que le frigorifié puisse aller mieux et qu'il n'y avait rien de sexuel. Je savais très bien que Nathan regardait les hommes et les femmes, il en était de même pour ma part. Seulement, j'espérais au moins que celui-ci ne flirte plus vraiment ou je me sentirais assez mal. Même si j'étais "soulagé" de ne pas avoir pu être trompé, je restais néanmoins très en colère. Je me décidais d'entré à l'intérieur avec un visage neutre, mais qui laissait ressentir ma colère dans une voix tranchante. Ils avaient de la chance que la conversation puisse les "sauver" ou sinon ça aurait clairement pu mal finir.

- Vous auriez dû emmener Nathan à l'infirmerie, il aurait pu être rétablis en un rien de temps.

Je devais quand même le félicité pour avoir agit de façon remarquable en sachant que le corps humain et ce qu'il pouvait y avoir de mieux pour réchauffer la personne.

- Cependant, je vous félicite pour vous en être occupé de façon remarquable. Il est vrai que la chaleur humaine d'une personne, c'est le meilleure des remèdes par moments.

Ma voix restait dans les même tons. Je ne voulais pas que ce genre de scène recommence à nouveau ou ça finirait très mal entre Nathan et moi. J'avais confiance en celui-ci, mais si cela venait à se répéter trop souvent... Il perdrait ma confiance...

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 115
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   20.01.17 20:39

Les lèvres encore imbibée de café, la porte s'ouvrait à la volée. C'est presque sans surprise que la mage la reconnaissait. Oula, elle n'était pas à prendre avec des pincettes, il allait devoir s'expliquer. Ce qu'il pouvait détester ce genre de moment. Nathan n'aimait pas les disputes, car elles ne menaient à pas grand chose. Il déposait doucement la tasse de café sur la petite table. Il écoutait les mots vifs de celle qui avait volé son cœur. Il roulait des yeux. Joris avait fait de son mieux. Bien qu'elle soit si jalouse avait un côté flatteur. Elle parlait du geste charitable de son ami. Il était un peu rassuré. La crise pouvait être évitée s'il disait les bons mots...

Autant dire que tu avoir droit à un sermon dans pas longtemps, comme j'ai hâte...

Ce vieux papy se réjouissait du probable futur du seed. Il se mettait devant l'autre homme faisant face à Serenity prête à charger tel un taureau devant son torero. Il respirait silencieusement, mettant une pause à ce qui allait lui arriver.

« C'est de ma faute, je ne pense pas que ça se reproduira. Je ne suis pas stupide... Puis, je serai pas contre un moment devant une chocolat chaud. Bien que je n'ai plus froid. Rien ne vaut la chaleur de ton sourire et de tes mains. Les autres détails seront tais, car je ne veux pas gêné mon ami, puis il a dit qu'il serait ravi de discuter de mes points faibles. Sachant que tu es devenu l'un d'eux, comme une force... Ne te fâches pas trop pour ce qui s'est passé... »

Nathan prenait les mains de Serenety avec douceur, sans aucune force, elle pouvait se dégager avec facilité si elle le désirait. Il avait avait fait amende honorable. Il ne restait qu'à attendre qu'elle accepte ou refuse ses excuses. Que cette colère qu'il avait pu sentir s'apaiserait. Il n'était pas le genre à faire des discourt à l'eau de rose. Il était après tout plus un homme d'actions. Mais les mots pouvaient devenir des armes. Il ferait pour couvrir ses armes futures de jolies choses afin qu'elle fassent moins mal. D'apaiser les conflits imminents. Pour ça, il devait se montrer vulnérable devant Joris. Il lui dirait sûrement des choses qui l’embarrasserait. Mais il devait rester droit et confient en ces mots. Et Ramuh qui attendait qu'une chose. Pariant même sur ce qui allait arrivé... Il allait le tuer. Si seulement, il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 372
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   21.01.17 17:28


I can't fight


avec Nathan & Serenity
Une jeune femme venait de faire irruption dans la chambre. On apprenait manifestement pas au médecin de toquer avant d'entrer. Car il s'agissait bien de l'une des personnes du corps médical. Vu comment je les appréciait, leur visage était bien ancré dans mon esprit.  Miss Adams semblait en colère pour une raison que j'ignorais mais il ne m'avait fallu pas longtemps pour comprendre qu'il s'agissait de la fameuse petite amie de Nathan. Celle la même qui lui faisait peur, la personne pour qui il serait capable de se geler les miches. Sûrement avait elle entendu la conversation et penser qu'il s'était passé quelque chose. Je ne pouvais m'empêcher de sourire tout seul face à cette idée ridicule. Je n'avais aucune mauvaise intention envers mon ami, encore moins de ce genre là. Même si il pouvait faire le compagnon idéal en additionnant nos points communs c'était tout ce qu'il y avait.

- Il ne voulait pas vous inquiéter, et puis c'était trois fois rien

Il n'y avait pas eu de conséquences graves. Simplement un coup de froid. Les félicitations de la médecin sur la méthode employée me faisait rouler des yeux.

- Il n'y a rien d'exceptionnel là dedans, même un idiot le sait

Ou pas. Vu que j'ignorais comment réfléchissait les idiots. Si d'ailleurs ils avaient même cette faculté. Je m'étais levé du lit tandis que Nathan était venu se mettre devant moi, comme pour me protéger de sa copine. Je n'aimais pas tenir la chandelle d'ordinaire mais là, c'était carrément le malaise. Entre les paroles dignes d'un film à l'eau de rose de Nathan et ses promesses d'intimités avec la jeune femme. J'en frissonnais d'écœurement. Puis le mage n'avait rien fait de mal, je ne comprenais pas pourquoi il cherchait à se faire pardonner.

- Rassurez vous, même si Nathan me trouve à son goût il vous aime trop pour vous être infidèle


Lançais je. Je quittais la couverture dans laquelle je m'étais enroulé tout à l'heure. Le fait que j'étais torse nu contrastait fortement avec ce que je venais de dire mais je ne m'en rendais absolument pas compte.

- On est juste amis, et de ce que je sais ce n'est pas interdit de dormir et de se faire des câlins, pas vrai Nathan ?

Demandais je en regardant ce dernier. Je faisais référence à ce qui s'était passé dans la salle d'entraînement. L'étreinte que j'avais quémandé pour aller mieux après mon gros chagrin qui avait totalement échappé à mon contrôle.

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   31.01.17 23:21


Joris me disait que Nathan ne voulait pas m'inquiéter en se rendant à l'infirmerie. Il disait que ce n'était trois fois rien et que même des idiots sauraient agir face à ce genre de situation, mais ce n'était pas le cas de toutes les personnes... Il se levait, mais je pouvais voir Nathan face à moi et devant lui... Il pensait sérieusement me voir sauter sur son ami et le frapper par la même occasion ? Ce n'était pas dans mes habitudes et cela n'arriverait jamais à mon avis ! Je n'étais pas énervé après la tromperie, mais sur les blessures que les deux hommes auraient pu avoir durant l'entraînement.

Il commençait à prendre la parole et me dire que celui-ci était en faute. Il disait clairement que cela n'arriverait plus jamais, mais je n'avais pas interdit les entraînement magique entre ces deux-là, car ils étaient de bons magiciens pour la BGU ! Je demandais qu'une seule chose et c'était de voir les garçons à l'infirmerie, si cela venait à être assez grave comme être gelé. Seulement, les hommes avaient du mal à comprendre ce genre de chose et à prendre soin d'eux... Il n'était pas contre le fait d'avoir un bon chocolat chaud et de voir mon sourire ainsi que mes mains dans les siennes. Il comptait se taire pour le reste et encore heureux comme cela ne regardait pas Joris, mais que nous deux. Il risquait d'être gêné, si nous venions à en parler de toute manière. Le mage souhaitait découvrir des faiblesses sur mon petit ami ? J'en serais sûrement ravi, mais je ne comptais rien dévoiler en étant bien trop fière de les savoir pour moi toute seule et il devait les découvrir lui-même. Nathan disait que je pouvais être à la fois sa force, mais aussi sa plus grande faiblesse... Il me surprotégeait depuis longtemps et c'était pire depuis notre mise en couple !

Il n'était pas au courant pour mon autorisation de port d'armes, j'en avais acheté un récemment et je le portais sur moi ou dans mon sac. Je ne l'avais pas au travail, mais je l'avais à l'extérieur en cas de besoin ! Je me sentais en sécurité à la BGU, mais beaucoup moins à l'extérieur et surtout depuis le harcèlement de mon ex fiancé Dean qui aurait pu me faire du mal avant l'intervention de Nathan. J'en étais toujours très reconnaissant, car il me laissait en paix depuis ce moment-là. Je pouvais sentir des mains sur les miennes et je posais mon regard avant d'avoir mes yeux rivés sur les siens. La colère se faisait moins ressentir, mais elle se trouvait toujours présente. Il n'était pas le genre de personne à prendre la parole et je le savais que trop bien, car il était principalement dans l'action. Il était plus difficile devant une personne, mais je savais très bien que mon copain s'en voulait un peu pour agir de cette manière et qu'il n'aimait pas avoir de conflit avec moi. Nous en avions rarement eus jusqu'à maintenant...

Je souhaitais prendre la parole, mais Joris venait de m'apprendre que Nathan le trouvait clairement mignon ! Il ajoutait que celui-ci était bien trop amoureux de moi pour m'être infidèle, mais je connaissais déjà la réponse à ce sujet de toute manière et c'est pour cette raison que je n'en avais clairement pas parlé tout en sachant que rien avait eu lieu. Il se tournait vers l'homme qui se trouvait toujours face à moi, il disait que ce n'était pas interdit de dormir dans le même lit et de faire un câlin... C'était plutôt une demande envers celui-ci, mais je n'avais pas mon mot à dire ou du moins presque... Seulement, il ne savait pas pour le faire que le mot infidèle était très douloureux à mes yeux. Mon visage n'était plus en colère, mais devenu très sombre sous la tristesse et les souvenirs qui me tourmentaient de temps en temps.

- Je n'empêche personne pour faire des entraînements, mais il faut savoir s'arrêter au bon moment pour ne pas revenir avec des blessures qui peuvent être grave.

Je retirais mes mains, je m'approchais de Joris avec un regard plutôt grave. Il n'avait pas l'air méchant, mais il ne réalisait peut-être pas que des choses n'avaient pas lieu d'être prononcé quand on s'en occupait pas du tout.

- Je n'ai rien contre le fait de voir des amis dormirent dans le même lit ou se faire des câlins du moment que cela ne dépasse pas l'amitié. Il peut m'arriver la même chose avec mes amies de toute manière alors, je n'ai pas mon mot à dire pour ça.

Je n'arrivais pas à expliquer le sujet qui me touchait... Je souhaitais partir et les laisser pour me mettre en boule dans mon appartement afin de pleurer. Je n'aimais guère être vu dans des moments de faiblesses, mais c'était plus fort que moi. Je serrais les poings et je regardais Joris droit dans les yeux.

- J'aimerais oublier le fait d'avoir entendu et vu des choses pouvant être compromettante aux yeux de certaines personnes ! Nous sommes d'accord sur le fait que Nathan est incapable d'être infidèle envers qui que ce soit et surtout pas lorsque celui-ci est amoureux. S'il venait à ne plus avoir de sentiments, il me le dirait clairement pour certaines raisons et si tu aimerais en savoir plus... Je préférerais que celui-ci t'en parle du pourquoi c'est un sujet très épineux pour moi.

Je n'y arrivais pas... Je n'y arrivais pas du tout pour dire mon passé. Il était difficile d'en parler, déjà que Nathan l'avait découvert par surprise...

- J'aimerais apprendre à te connaître et même te donner quelques informations sur ces faiblesses, mais pas tous ou sinon cela ne serait pas drôle si tu venais à tout savoir. Tu peux même me posé des questions sur lui, si jamais tu veux savoir d'autres choses que ces faiblesses.

Je tentais de lui faire un sourire et je m'éloignais, car ma présence devait être de trop comme je venais gêner deux amis. Je m'en voulais pas mal et je me dirigeais vers Nathan pour l'embrasser sur la joue en signe que ma colère n'était plus tout à fait présent. Je n'allais pas l'embrasser devant son ami.

- Je ne suis plus en colère dans tout les cas alors, parlons d'autres choses d'accord ?

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 115
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   03.02.17 21:09

Nathan ne voulait en aucun cas être à la source d'un conflit. Il ne voulait pas perdre Serenity, ni Joris. Il se mettait à réfléchir aussi vite qu'il le pouvait, alors que son ami faisait face avec beaucoup de courage. Il lui revaudrait ça. Il avait déjà ça à ne pas se reprocher. Même si il aurrait préféré qu'il taise certaines choses. Il n'avait qu'écouter la réplique de la demoiselle de son cœur. De peser le pour, de le faire pencher vers lui. C'était un peu fourbe vu comme ça. Mais il devait faire avec ce qu'il avait. C'est à dire les mots qu'il pouvait mettre à son avantage. Puis il ne devait en aucun accabler l'autre mage pour sa franchise. Lui qui mentait souvent voyait ça comme une sorte de qualité. La femme se mit expliquer le fait qu'ils avaient dépassé certaines limites. Niveau magique et blessures inconscientes. Il souriait. Laissant son discours se faire. Le fait qu'elle n'était pas contre le fait que je puisse dormir avec un ami n'était pas nouveau. Bien que son visage laissait transparaître un éclair de douleur. Elle devait penser à l'autre con. Ça devait être ça. Il devrait expliquer un peu la douleur de sa moitié. Afin qu'il comprenne un peu. Pas sûr qu'il comprenne d'un coup. Mais il ne pouvait laisser ça sans rien dire. Le mage de la foudre devait rester calme. Ne pas vouloir faire les choses vite, sagement, comme le ferait Ramuh. Avant d'être embrassé par la demoiselle, signe qu'elle n'était pas si fâché que ça. Il était rassuré. Il pouvait parler d'autres choses.

« Très bien... Tu avais remarqué qu'il refait les couloirs de la bgu. Ça sentait la peinture il y a quelques temps. »

Bon, c'était peut-être un mensonge, mais il avait remarqué un changement subtil. C'était son truc, voir les détails. Parce que ça pouvait servir. Et c'était souvent le cas. Il souriait doucement, il ne voulait pas gêner Joris avec la présence de sa petite amie. L'encourager à être social en quelque sorte. Puis il savait rester sage. Il le prouverait devant eux. Oui, il est impulsif souvent, mais ce n'était pas le cas général de sa façon de se comporter. Il devait montrer ce qui avait convaincu Ramuh d'être son compagnon de galère. Ce dernier s'était terré dans un silence absolu. Il devait attendre la suite. Lui aussi. Discuter d'autre chose ne serait pas évident. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 372
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   05.02.17 0:00


I can't fight


avec Nathan & Serenity
Ce n'était pas de la faute de Nathan si il s'était retrouvé blessé. J'étais prêt à en porter toute la responsabilité si il le fallait. Au moins pour empêcher une rupture. Même si l'infirmière n'avait pas l'air très en colère. Du moins, c'était plus lié à l'inquiétude qu'autre chose je supposais. Et puis son regard avait changé pour de la tristesse avec quelque chose de douloureux. Il n'y avait aucune raison de se mettre dans un tel état. Nathan allait très bien maintenant. Une nuit à mes côtés et il était comme neuf. Pas besoin de s'alarmer ou d'imaginer un scénario qui n'avait pas eu lieu.

- C'est le risque des entrainements, ça peut déborder rapidement...


Ou mal finir alors que ce n'était pas du tout prévu. D'habitude, Nathan et moi on sortait surtout épuisé de nos heures de pratiques. Peut être légèrement blessé mais rien d'affolant. Cette fois ci, je n'avais pas su contrôler ma colère à cause d'une mauvaise interprétation. En y repensant, la culpabilité refaisait surface et je me retenais de m'excuser auprès de mon ami devant sa copine. Celle-ci avait d'ailleurs lâché son amoureux pour s'approcher de moi. Loin d'être effrayé, je ne bougeais pas d'un millimètre, affrontant son regard et ses remontrances. Je percevais tout de même qu'elle n'était pas honnête dans ses paroles. Simplement parce qu'elle dormait elle aussi avec ses amis, elle ne pouvait pas être contre Nathan et moi. C'était bizarre comme façon de penser. Pourquoi ne pas dire clairement que notre relation l'a dérangeait ? C'était peut être un truc de couple.
Je fronçais les sourcils. Des choses compromettantes ? Je mettais ma main devant ma bouche pour cacher mon sourire. C'était tellement drôle. Vraiment ? Simplement parce que j'avais dormi avec Nathan, les humains étaient capables de s'imaginer des choses ? Elle, elle était capable de le faire, visiblement.

- Nathan est mon ami...je n'ai aucune envie de faire quoique se soit avec lui, que cela soit clair

Rétorquais je d'un ton sec. Il ne fallait pas non plus pousser mémé dans les orties. Déjà, que le mage soit un ami c'était un phénomène. Je n'avais pas besoin de rumeur horrible sur nous deux. Même si l'infirmière affirmait qu'elle ne pensait son copain infidèle, le fait même qu'elle ai pu penser que celui ci la trompait avec moi prouvait qu'elle n'avait au fond pas confiance en lui. Je me sentais légèrement désolé pour Nathan à ce sujet. Manifestement, ce dernier savait des choses que j'ignorais sur l'infirmière. Des choses dont je n'avais cure. Et alors quand elle disait vouloir apprendre à me connaître c'était vraiment le sommet de la connerie. Alors quand elle proposa de changer de sujet et que Nathan suivait le mouvement. C'était hors de question de mon côté.

- Je n'ai aucune envie de papoter avec vous. Vous entrez dans cette pièce, pour m'agresser et me faire la morale. Vous vous croyez supérieur à moi peut être ? J'ai pris soin de Nathan, parce qu'il n'avait pas envie de vous inquiéter. Je ne m'excuserai pas de mon comportement, d'avoir dormi avec lui et de notre relation. J'apprécie grandement Nathan et je n'ai aucunement l'intention de le laisser. Alors je n'ai qu'une chose à dire : allez vous faire voir.

J'avais dit tout cela d'un ton très calme, parce que ça ne méritait pas que je m'énerve. Mais je devais remettre Serenity à sa place. Tant pis si Nathan m'en voudrait de m'en être ainsi pris à sa petite amis mais je n'étais plus un enfant que l'on pouvait réprimander. J'avais déjà Kramer qui faisait sa part sur mon travail en tant que mercenaire, voilà maintenant qu'une infirmière allait critiquer ma façon d'agir avec mon ami. La bonne blague. Je finissais par me détourner pour ramasser mon pull et l'enfiler, le lissant ensuite pour effacer les plis comme si rien ne s'était passé.

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   09.02.17 19:25


Nathan acceptait pour changer de sujet, mais ce n'était pas le cas pour son ami Joris qui restait clairement sur ce qui venait d'avoir lieu. Je savais très bien que les entraînements pouvaient être risqué, mais celui-ci ne semblait pas comprendre mon inquiétude envers mon petit ami et aussi en tant que médecin pour les personnes présent à la BGU ou même à l'extérieur ? Non !

Je savais dès le départ que Joris était l'ami de Nathan, il me disait clairement que celui-ci ne pourrait rien faire justement à cause du lien amicale ! Je pouvais être totalement rassuré pour les deux côtés, mais c'était le pompom venant de sa part pour la suite des événements. Il n'avait pas envie de parler ? D'accord, je pouvais comprendre au vue de notre situation actuel ! Je l'ai agresser ? Peut-être, mais pas en criant ! Je lui faisais la moral ? Oui, mais je faisais de même avec Nathan pour le coup ! J'avais compris pour le fait de savoir que Nathan voulait pas m'inquiéter et que celui-ci avait pris soin de lui. Il ne voulait pas s'excuser pour avoir dormi à ses côtés et d'avoir une relation amicale avec lui ? C'était clairement ridicule de sa part pour me parler de ça alors, qu'il n'avait en rien à s'excuser de toute manière.

Il appréciait Nathan et ne souhaitait pas le laisser, mais il ajoutait d'aller me faire voir ? J'ai du manqué des épisodes pour le coup, car mon cerveau venait d'avoir un sacré beug pour le coup et je n'osais rien dire le temps de remettre mes idées aux clairs. Cette personne venait de dire des choses de façon si naturel et sans comprendre les sentiments des autres personnes ! Il pensait que j'étais du genre à séparer des personnes au niveau des amitiés alors, que c'était loin d'être le cas...

- Je voudrais mettre les choses aux clairs sur certains points !

Je regardais Joris, j'étais plutôt calme au niveau de ma voix et c'était un exploit ! Bien sûr, je tremblais... Je retenais mon envie de pleurer depuis le départ, car j'étais assez fragile et personne pouvait le savoir.

- Il est normal d'être inquiète pour son petit ami lors de ses entraînements ou de ses missions, car la peur de perdre une personne que nous aimons est toujours présente en nous ! Nathan est votre ami et je n'ai pas l'intention de briser votre relation, car celui-ci vous apprécie énormément pour m'avoir parler à plusieurs reprises de vous. Il voulait vraiment être votre ami depuis le départ et il a enfin réussi alors, je n'ai pas le droit de faire quoi que ce soit et c'est très important de ne pas perdre les personnes en qui nous avons vraiment confiance.

Je venais de me rendre compte que j'avais oublier un détail tout à l'heure ! Il pensait sincèrement que je voulais le prendre de haut alors, que ce n'était pas dans mes intentions ? Il est vrai que j'ai un putain de caractère, mais quand même...

- J'ai du caractère, mais ce n'était pas dans mon intention de vous prendre de haut et j'en suis vraiment désolé ! Vous me croirez peut-être pas, mais c'est le cas.

Je prenais sur moi, c'est un fait et j'avais clairement envie de le traiter d'idiot qui ne comprends rien sur les sentiments des personnes !

- Vous êtes un crétin et je ne m'en excuserais pas du tout ! Vous ne savez rien de moi, je ne sais rien de vous et pourtant vous n'arrivez pas à comprendre les autres au niveau des relations ! Surtout pour les sentiments, car vous ne connaissez pas la trahison d'avoir vu son fiancé faire l'amour dans notre lit avec une inconnue puis revenir plus tard vers moi et me frapper !

C'est vrai quoi ? Il avait tabassé mon ex fiancé en apprenant la vérité et il était vraiment jaloux des personnes qui m'entouraient. De plus, il voulait vraiment me voir loin de tout ceci et me mettre en sécurité.

- Vous ne le savez peut-être pas, mais Nathan est bien pire que moi au point de vouloir me faire enfermer à l'intérieur de mon appartement pour ne pas me voir disparaître ! Il est sans cesse à me dire de faire attention à moi à la BGU ou à l'extérieur et je suis certainement sa plus grande faiblesse dans la vie de tout les jours même s'il vous la dit tout à l'heure...

J'avais décidé de ne pas en ajouté plus sur le fait que Nathan pouvait faire mal vraiment une fois en colère.

- Sur ces paroles, je vais partir comme cela ne sers à rien de parler plus longtemps avec vous comme vous ne cherchez pas à comprendre ! Quant à moi, j'ai très bien compris pour ne plus entrer soudainement et ne plus faire de sous entendu dans ma tête ou devant qui que ce soit sans savoir les choses vraiment. Je dois surtout apprendre à fermer ma grande bouche avec certaines personnes aussi. Sur ces paroles, je vous abandonne et je vous laissez tous les deux !

Je n'avais même pas envie de lui dire à une prochaine fois, car je ne risquais pas de le revoir d'aussi tôt ! Je n'espérais pas le voir de toute manière avant longtemps et je n'avais rien à redire dans tout ceci comme cela ne servait à RIEN ! Je me dirigeais vers la sortie et je sortais de la BGU pour me rendre à mon appartement, puis ne pas en sortir d'aussi tôt...

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 115
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   10.02.17 8:03

Nathan connaissait les risques que ça tourne mal. Mais que pouvait-il faire contre l'inévitable. Il soupirait doucement. Il ne devait prendre aucun parti. Sinon ça allait faire monter la moutarde dans cette ambiance déjà au bord de l'implosion. Joris était maladroit dans ces mots, c'était mignon, mais, il n'avait pas les bon mots. C'est son dernier discourt qui choquait un peu le mage. Il n'avait pas vu l'intervention de la médecin comme il la décrivait. Il se massait les tempes. Il commençait à avoir mal à la tête à les voir se chamailler pour lui en quelque sorte. Il devait peser le pour et le contre, avec une tasse de café dans le corps, il allait faire une connerie. À la place, il laissait Serenity imposer ses mots. Elle était pas dépourvue d'une certaine intelligence. Même si le seed se retrouvait avec la révélation qu'il avait voulu être son ami depuis le début. Ce n'était ni vrai, ni faux. Disons, que depuis qu'il était à sa place dans la branche d'infiltration, il se méfiait un peu des gens. Joris était un bon partenaire de combat magique, oui, il s'était dit qu'il serait judicieux de l'avoir comme ami. Et plus il avait fait des combats, plus il avait vu cette force. Celle qui lui manquait par moment. Ramuh lui se marrait comme un con.  Il attendait la suite.

Elle arrivait, laissant Nathan avec un poids imposant. Ces deux-là s'aimaient pas. Va savoir pourquoi. Serenity pouvait être blessante, il avait découvert sans vraiment le vouloir il y a des années de ça. Avant de lâcher ce qui lui faisait peur depuis le début. Comme si c'était son genre. Devait-il encore lui prouver qu'il avait changé ? Le mage ne pouvait pas éviter Joris, car c'était comme ça qu'il voyait sa vie. Les seed spécialisé en magie comme lui sont rares, trop pour qu'il les éloigne de lui, quand bien même sa copine n'était pas la plus fine pour parler à ce garçon. Il devait réparer des dégâts des côtés. Il avait vraiment mal à la tête. Puis elle ajoutait que lui était pire qu'elle. À cause de sa paranoïa, elle n'avait pas faux en soi. Il soupirai, la dame partirait, laissant un vide dans son cœur. L'entente semblait être bien loin, comme un mirage obsolète, de cette envie de voir ces deux personnes que j'apprécie s'entendre. Il soupirait, la voyant partir. Il massait son crâne douloureux.

« Cette dispute est pleine de souci d'interprétation. Je suis désolé Joris, quand bien même elle n'avait pas à me reprocher certaines choses, je connais sa peur. Cela ne doit pas t'encourager ton être à ouvrir les portes à l'amour. J'en suis navré. Pourtant je suis sûr que tu y trouvera ton compte. Je ne briserai aucun lien qui me lie à vous deux. Il est vrai que ça fait un moment que je vois notre rivalité magique comme une sorte d'amitié, pas le début. Vous êtes des gens extraordinaire. Malgré ta maladresse, malgré ta façon de dire les choses sans sans détour, je t'apprécie. »

Nathan posait sa main sur son épaule. Il soupirait. Il détestait les disputes, plus que tout. Il devait faire avec cette dernière. Temporiser. Rassurer une partie comme l'autre. Ce qui faisait marrer Ramuh. Il ne servait à rien de les mettre en conflit plus qu'ils l'avaient fait.

« Je sais que c'est impoli d'entrer sans frapper, c'est une personne un peu impulsive, sur ce point, je peux lui ressembler par moment. Ne m'en veux pas si je vais la voir après. J'ai besoin de tenter de mettre les choses à plat, calmement. Elle a compris que tu voulais rien de moi, rien d'autre que mon amitié. Bon courage. Joris. »

Il frottait ses cheveux brièvement avant de s'éloigner connaissant l'autre mage et son aversion pour les contacts. Il devait apprendre à tenir sa langue. À tourner sa langue dans sa bouche, avant de blesser par des mots l'autre. Il n'était pas là pour lui faire cette leçon, cette fois en tout cas. Il devait se montrer compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 372
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   11.02.17 22:08


I can't fight


avec Nathan & Serenity
Comment Nathan faisait il pour avoir une petite amie aussi lourde alors qu'il était adorable. En fait, elle était tout le contraire de lui. Surement que le dicton " les opposés s'attirent" pouvait être vrai.
J'avais déjà mis les choses au claires, qu'est ce qu'elle voulait rajouter à tout cela ? Les humains ne savaient vraiment pas quand s'arrêter et partir, c'était navrant. Je voyais bien qu'elle mourrait d'envie de me frapper, et si je le pouvais je lui dirais bien de ne pas se gêner, mais il y avait Nathan au centre de nous deux. Surement qu'il prendrait le parti de son idiote d'amoureuse, je ne pouvais pas lui en vouloir de choisir l'amour à l'amitié. Ne disait on pas que l'amour était plus fort que tout ? En attendant, ce sentiment rendait surtout l'infirmière paranoïaque. Ce n'était qu'un simple entrainement, personne n'était mort. Simplement un peu blessé. Enfin, moi ça allait. C'était surtout mon ami qui avait bien mangé froid involontairement.
Je n'avais même pas envie de répondre à son monologue, souhaitant simplement qu'elle se taise et qu'elle se barre. Mais j'étais poli et courtois, alors je la laissais parler, levant les yeux vers le plafond, continuant de tripoter mon pull distraitement. Cependant, son insulte envers moi me faisait tiquer et je fronçais les sourcils. Un crétin ? MOI ? Si j'étais un crétin ton petit ami serait mort d'hypothermie espèce de T-Rex. Je détestais la violence, mais j'avas vraiment envie de lui en mettre une ou de l'éjecter par la porte qu'elle n'avait pas toqué. Et en effet je ne savais pas ce que cela faisait de se faire tromper par son mec, mais ce n'était pas ma faute si elle était sortie avec un mauvais gars. Elle n'avait pas le droit d'exciter sa douleur sur moi. Est ce que je criais sur les gens pour soulager ma peine moi ?

- Mais qu'est ce que ça peut bien me faire son histoire...

Est ce que j'étais censé compatir ? Me sentir mal d'avoir agi ainsi envers elle ? Bordel, Nathan pouvait pas être tombé amoureux d'une personne vierge de tout pour être tranquille. Celui-ci n'avait d'ailleurs rien dit depuis tout à l'heure. Sans doute ne voulait il pas se mêler à tout ça et je le comprenais. Moi même j'avais pas envie d'y être et pourtant, la bouche de Serenity continuait encore de s'ouvrir, à me dévoiler des choses qui me passait par dessus la tête. Nathan voulait l'enfermer pour la protéger. Pourquoi est ce qu'il l'avait pas fait ? Cela aurait épargné mes oreilles face à ses jérémiades incessantes.

- Dommage qu'il ne l'ai pas fait...

Soufflais je dans un demi-sourire. Parce que c'était tout de même drôle. Je savais que Serenity était la faiblesse de Nathan, et vice versa. C'était ainsi pour tous les couples. Mais c'était vrai, j'avais oublié que l'infirmière pensait que j'étais un crétin...Et enfin, enfin le silence. Après avoir enfin appris qu'il fallait frapper avant d'entrer et se taire, Serenity était sortie. J'en aurais presque pleuré de joie mais je faisais simplement un aurevoir de la main. Je soupirais, soulagé enfin de ne plus l'entendre. Elle était toujours aussi bavarde ?

- Ce n'est pas parce qu'elle n'arrive pas à se remettre de ce que lui a fait son ex fiancé qu'elle a le droit de me crier dessus et de m'insulter.

Je n'avais pas du tout envie d'avoir une personne sur le dos, qui s'inquiéterais 24h sur 24 que j'allai bien. Je n'étais pas en sucre et encore moins Nathan. Ce dernier était un Seed et un mage, il était capable de se guérir avec des sorts de soins.

- Je n'ai jamais dit que tu devais choisir entre elle et moi...je ne suis pas ce genre de personne...Je suis déjà encore assez touché de ton amitié et j'ai du mal à y croire

Sa main sur mon épaule m'avait figé quelques secondes. Il voulait aller voir sa petite amie après, je n'allai pas l'empêcher d'avoir une discussion avec elle. Mais en tout les cas, je ne l'aimais pas du tout. Heureusement que je n'allai pas à l'infirmerie souvent. Je sursautai lorsque Nathan me secouai les cheveux. Reculant de quelques pas.

- Faut...faut être complètement idiot pour penser que je voudrais faire quelque chose avec qui que se soit...Vous avez vraiment tous l'esprit perverti.


Je fronçais les sourcils, pointant le mage du doigt.

- C'était ça que tu t'étais imaginé tout à l'heure en te marrant ? Tu t'es fait des films sur ma vie sexuelle ?

Qui était bien sur inexistante. J'étais innocent, aussi pur qu'un ange tombé parmi une foule en manque. Si Nathan savait tout ce que je subissais de la part de ces idiots. Tout ces regards et ces paroles envers ma pauvre personne. A la Trabia Garden, Cain m'avait protégé de tout cela, il s'était battu même. Mais ici...personne ne le ferait. On se fichait pas mal de ce qui se passait dans la vie des autres, parce qu'ils étaient seulement intéressés par leurs petits problèmes personnels inutiles. Parce que même si tout à l'heure, Nathan avait empêché cette balle de m'atteindre, il n'avait pas dit à l'abruti d'arrêter de m'ennuyer. Demain ou un autre jour, il allait recommencer. Et après on se demandait pourquoi j'étais toujours enfermé dans ma chambre ou la bibliothèque.

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 115
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   12.02.17 11:49

Nathan n'allait pas plus débattre sur le sujet. Il n'allait pas mettre plus l'eau dans le gaz. Ils étaient tous les deux pris par leurs émotions négatives. Le mage ne pouvait lutter éternellement contre ce fait. Il lâchait un soupir. Il n'allait pas prendre plus se prendre la tête. Si même ces mots étaient mal vus, il n'avait plus rien à dire, ni faire pour arrenter les histoires. Il laissait Joris râler sur ce qui s'était passé. Écoutant comment il voyait la chose. Il souriait, il ne perdait pas son amitié. Joris était encore surpris par cette dernière. Pourtant, elle était là. Il n'allait pas faire tout une histoire sur ça. Il était plus mature que ça.

« Pas perverti Joris, juste ceux d'un adulte ayant des besoins. Mais je ne vais pas trop insisté là-dessus. Je l'ai bien assez fait. J'ai le droit de me faire des films sur ta vie sexuelle, vu qu'elle est pour le moment inexistante. Je me demande qui aura cet honneur de te débaucher. Faire comme si tu le voyais pas, ça sera pire quand ça te tombera dessus. Je files, mon ami. »

Nathan avait un grand sourire, il allait à la poursuite de son amoureuse. Elle avait de la chance, car c'était juste pour elle qu'il agissait ainsi, courir après une demoiselle en colère n'était pas toujours un choix judicieux. Il arriverait ce qui arriverait. Il assumerait les conséquences. Il n'avait pas à s'en vouloir pour ce qui était arrivé. Il devait éteindre cet incendie qui mettait en feu ces bases. Il avait peu d'amis, à cause de son travail, certes, pas que. Il voulait pas mettre en danger les autres par son affection. Il savait que l'autre mage savait se défendre. Heureusement pour lui, car, il serait comme avec la demoiselle de son cœur. Un poil trop protecteur.

Il hâtait son pas, il courrait presque à perdre haleine. Il devait arriver à la rattraper. Il finissait par la voir. Il devait la rassurer un peu. Lui dire des choses dont il avait le secret. C'était une façon de faire. Il y avait mieux, il y avait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't fight ( Pv Nathan )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I can't fight ( Pv Nathan )
» Fight Night Round 4
» Fight Club !
» [VDS] Naomi rom : capcom vs snk (millenium fight 2000)
» Costume Nathan Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 3 : Timber, l'examen et le coup d'état-