AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I can't fight ( Pv Nathan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 318
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: I can't fight ( Pv Nathan )   19.11.16 22:11


I can't fight


avec Nathan
Il n'avait fallu que trois secondes. Trois secondes pour traverser l'enfer. C'était pourtant simplement un couloir. Un couloir remplie d'humains qui était aussi inutiles les uns que les autres. J'aurai pu longer les murs, mais il étaient déjà occupé par les couples. La jeune fille adossée et son petit copain juste en face. Ils ne pouvaient pas aller s'asseoir dehors sur un banc au lieu de prendre la place du couloir ? Résultat j'avais été obligé de le prendre en plein milieu pour éviter les obstacles. J'avais serré nerveusement les mains, la tête baissé fixant le sol. On m'avait dit cent fois " regarde devant toi quand tu marches". Je le savais bien, mais c'était plus fort que moi. Il était alors inutile de compter le nombre de fois que j'étais rentré dans un poteau ou dans un inconnu.

Pourquoi je craignais tant ce chemin ? Quand on est aussi intelligent forcément on se fait des ennemis plus ou moins...lourd. La différence, ce n'était pas gratuit et certains résidents de la BGU me le faisait bien payer. Je pourrai aisément me défendre mais répliquer serait leur donner de l'importance. Du coup j'avais pris l'habitude d'avancer sans broncher. Je n'avais surtout pas envie de me faire virer parce que j'avais geler ou brûler quelqu'un. Déjà que ma position en tant que Seed était en bout de table, un simple écart et c'était certains que Kramer n'hésiterait pas à donner la pichenette finale.

Tandis que je marchais, je sentis quelque chose me frapper à l'arrière du crâne. Je m'arrêtai, me retournant en frottant là où j'avais été touché. Non loin, un stupide Seed me regardait avec un sourire moqueur, faisant rebondir dans sa main une balle qui ne devait pas être en mousse vu comment elle m'avait fait mal.

- Alors princesse, on est sortie de son château ?

Vraiment ? Il avait pas trouvé autre chose ? Toutes les personnes présentes s'étaient arrêté de parler pour nous regarder. ME regarder, ce qui était loin d'arranger mon malaise social. Il était vrai que l'on me voyait rarement, soit j'étais dans ma chambre soit à la bibliothèque. J'étais incapable de répondre quoique se soit à cette huître.

- On a perdu sa langue ?

L'imbécile jetait à nouveau sa balle vers moi et je fermai les yeux en attendant l'impact.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise



Dernière édition par Joris Wilder le 19.01.17 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   20.11.16 17:53

Le mage était revenu ici, comme un éternel recommencement. Il avait dans ses mains un rapport assez épais. Il résumait sa mission. Il n'aimait pas faire traîner les choses. Et puis les papiers étaient mieux fait dans le feu de l'action. Ou peu après. Ce n'était pas toujours évident de jongler avec les deux. Il prenait le couloir, reconnaissant son partenaire d'entraînement, le mage souriait. S'il avait bien une personne qui comprenait son amour pour la magie, c'était cet homme. Un des seuls qui pouvait rivaliser avec lui. Sans pour autant être agressif envers lui. C'était un bon combattant, niveau mental. C'était deux esprits complètement différents. Mais Nathan était bien content de l'avoir. C'était une façon pour lui de mesurer ces progrès. Alors que son partenaire se faisait agresser par un type avec un regard mauvais. Il lâchait un soupir avant de chopper la balle en plein vol. sans la prendre en pleine figure. Voilà un joli progrès. Il riait un peu. Il lançait la balle, elle tombait sur le crâne de l'autre.

« Pardon, je voulais te rendre ce qui t'appartiens... Je n'ai pas fait trop mal ? »

On pouvait clairement entendre l'ironie dans ses mots. Il détestait que les personnes qu'il apprécie soit des cibles. Il gardait un léger sourire pour ce garçon. Celui qu'il était venu voir. Parce qu'il était toujours fascinant de parler avec une personne ayant des affinités semblables. Une tête bien faite plus que des muscles.

« Salut Joris, je peux t’accompagner ? Je voulais avoir ton avis sur un sujet des plus passionnant. L'affinité des éléments est-elle en rapport vraiment direct avec le caractère. Si oui, il y a t-il des exceptions à cette règle. Puis on pourrait se faire un petit combat. Enfin si tu veux... »

Bien qu'il soit assez proche, Joris n'était pas vraiment un ami, une bonne connaissance avec laquelle il était super de combattre. D'échanger des avis, quand monsieur se mettait à parler. Ce qui était rare. Mais Nathan était du genre à combler les silences qui paraissait gênant. Là, il montrait aux gars qu'il n'était pas tout seul. L'homme connaissait un peu le seed, car il aimait saluer les gens, parler de tout et de rien. Mais Joris tenait une place plus importante pour le mage. C'est tout que cet autre devait savoir pour le moment. Bon, intervenir n'était pas le plus futé. Mais il voyait assez de malheur pour en supporter d'avantage. Qu'importe s'il faisait fusiller du regard.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 318
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   21.11.16 19:05


I can't fight


avec Nathan
Bouge toi. Fais quelque chose. Ces petits ordres dans ma tête soufflé par des voix connues et inconnues. Des gens que j'avais croisé au cours de ma vie, les Seeds et les instructeurs. Je ne bougeais pas, jamais. Je laissais faire, parce que c'était plus simple pour tout le monde. J'avais grandi derrière le dos de mon frère, il avait été mon armure et mon bouclier. A la Trabia Garden c'était lui qui me défendait contre les mauvaises langues et les brutes. Et puis quand il était partie, tout avait volé en éclat. Je n'aimais déjà pas me battre à l'origine, pourquoi est ce que je commencerait maintenant ? Pour une simple petite balle. Un impact qui n'arriva pas. Ou alors il ne savait pas viser.

J'ouvrai les yeux, tombant sur un dos que je connaissais plutôt pas mal. Nathan. Il y avait de nombreuses personnes dans cette BGU et parmi celle ci rares étaient ceux pour qui j'avais de l'intérêt. Cet homme là en faisait partie. Comme moi il appréciait la magie et était doté d'une intelligence suffisamment haute pour se différencier de celle de ses camarades. Mon sauveur avait arrêté la balle en plein vol pour la rendre à son propriétaire.

- Nathan...

Soufflais je. Je ne voulais pas qu'il ait des ennuis à cause de moi. Cependant mon camarade mage n'avait pas vraiment l'air de s'en préoccupé, se tournant vers moi. Instinctivement, je baissai la tête, même si je savais que je n'avais rien à craindre de sa part. On s'entrainait ensemble à la magie, et jamais il ne m'avait causé du tort jusqu'à présent. Nathan représentait cependant mon échappatoire de ce couloir. Bien que le spectacle était terminé, le chemin ne l'était pas. Timidement, ma main alla s'agripper à un pan de son vêtement. Je n'avais aucunement honte de ma façon d'agir, j'étais ainsi fait. Je m'accrochai à ce que je pouvais pour tenir.

- Emmène moi et on discutera de ce que tu veux...

Bien évidemment j'avais déjà des idées sur le sujet dont voulait parler Nathan. Si il le souhaitait, on pouvait même faire un petit combat ensuite mais la seule chose dont j'avais besoin maintenant c'était de m'éloigner de tous ces regards et de tous ces gens.
D'ailleurs le Seed qui s'en était pris à moi nous regardait toujours d'un œil noir, surtout Nathan. Il avait recommencé à faire rebondir la balle dans sa main. Je remarquais qu'il avait une petite marque sur le front dû au retour de balle du mage tout à l'heure. Je sentais qu'il avait une grande envie de se venger, même si il n'était pas tout près, cela se voyait à des kilomètres.

Je resserrait ma prise sur le vêtement de Nathan. Non par peur, mais parce que je luttais pour ne pas geler cette main et cette balle.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   22.11.16 11:54

Un mot à peine soufflé, le mage avait l’impression de parfois avoir une ouïe vraiment bonne. Ou c’était sûrement l’habitude. Nathan était pas vraiment le chevalier servant, non, on aime la magie, c’est jusqu’au bout. C’était juste cette situation qui l’avait agacé. Le seed sentait cette main tenir avec peur le bas de son pull. Celui qu’il avait mis par prudence. Le froid revenait petit à petit. Quand bien il pouvait se réchauffer grâce à ses pouvoirs. Il préférait rester relativement discret. C’était une déformation professionnelle. Il voulait un accompagnant dans son périple, je serai cette personne. Il n’était jamais contre pour parler avec Joris. Du fait qu’au fond, il se ressemblait. Il marchait, tournant le dos au gars qui avait commencé à enquiquiner l’autre magicien. Oh c’était sûrement peu prudent de sa part. Mais il fallait prendre le risque. Chaque coup qu’il recevait était rendu. La colère de cet homme n’allait pas enlever son plaisir de se balader en toute impunité, sans se cacher sous une identité quelconque. Il pouvait ressembler un peu à la personne qu’il est réellement. Gardant tout de même un masque. Ses infiltration l’avait progressivement détaché de cet univers. Il ne restait pas grand-chose dans ton entourage.

La fin du couloir marquait l’absence du contrevenant. Quel drôle de spécimen. Il haussait les épaules, se tournant légèrement vers son partenaire de combat.

« Il n’est pas très malin, à force de te chercher, il finira par le regretter. Quand bien même tu es patient, je sais qu’en tant que mage, faut vraiment se méfier. Ah cette naïveté par rapport à ce que tu peux représenter, c’est presque beau. Presque, c’est le mot … »

Nathan se mettait à rire, pas parce que c’était drôle, enfin si un peu. Mais surtout car il savait que l’autre mage pouvait lui donner du fil à retordre. C’était une façon de détendre un peu l’atmosphère lourde qui pesait sur ses épaules. Celle de revoir ce pauvre type revenir. Ce qui serait du suicide, il ne fallait pas énerver le seed. C’était une chose assez peu conseillé. Il souriait.

« Vraiment parler de ce que je veux ? »

Nathan laissait un temps de réflexion, avant de rire franchement.

« Ne t’en fait pas Joris, je t’ai juste imaginé parler de certaines choses. L’image était assez cocasse. Pardon. »

Nathan espérait que Joris ne le prenne pas mal. Ce qui pouvait arriver. Son humour pouvait par moment blesser son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 318
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   23.11.16 16:09


I can't fight


avec Nathan
Je suivais Nathan, me calant sur ses pas, comme si j'étais son ombre. J'ignorais pourquoi il était venu à mon secours mais je n'allai pas m'en plaindre. Pour une fois que l'individualisme ne touchait pas quelqu'un. Ou peut être parce que j'étais la seule personne qui avait une passion pour la magie dans son entourage. La majorité des Seeds préféraient se battre avec des armes, blanches ou à feux. Voir avec leurs propres corps. Je n'avais jamais réussi à trouver cela attrayant. La magie, c'était plus beau. Bien sur, elle n'était pas illimité alors il avait bien fallu que je m'entraîne avec autre chose pour dépanner. Naturellement, j'avais suivi le même chemin que mon frère en prenant le sabre. Qu'est ce que j'aurai pu choisir d'autre ?

Une fois éloigné de ce couloir de la mort, je sentais le soulagement parcourir mon corps. Je relevais la tête sur Nathan qui venait de prendre la parole. Idiot, oui, il y en avait à la pelle dans ce bâtiment. J'avais surtout des doutes sur moi même. Je ne savais pas vraiment si on pouvait qualifier ma non réaction de patience. C'était simplement que je ne voyais pas l'intérêt de me battre, encore moins contre un stupide humain. Si je décidai à réagir, peut être serait je dangereux ? Nathan pouvait être le seul à le dire, je ne m'entrainais qu'avec lui.

- Est ce que...est ce qu'ils devraient avoir peur de moi ?

Demandais je en plantant mon regard dans le sien, avant de le détourner rapidement. C'était bête. Ils n'avaient aucune raison de me craindre.

Nathan revint sur ma proposition de tout à l'heure. Se mettant ensuite à rire. Je fronçais les sourcils, ne voyant pas ce qu'il y avait de drôle. L'incompréhension pouvait se lire totalement sur mon visage. D'ailleurs c'était sans doute pour cela que mon camarade s'expliqua. Je n'arrivais pas à deviner sur quelle scène il était tombé dans sa tête pour trouver cela drôle. Mais au final, est ce qu'il ne se moquait pas de moi ?

- Aigo, qu'est ce que tu t'es imaginé sur moi ?

Mon index était venu se planter contre son torse, en un geste qui se voulait menaçant mais au final ne l'était pas du tout. Me rendant compte de mon mouvement, mes joues s'empourprèrent, ressortant bien comme il fallait sur ma peau pâle. Je retirai prestement mon doigt.

- Ne te moque pas de moi...ce n'est pas juste...
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   23.11.16 19:53

Nathan était surpris, pourquoi cette question franchissait les lèvres de son partenaire de combat ? Il haussait les épaules, devait-il former sa réponse. Il soufflait un peu. Il avait si peu confiance en ces capacités. Ce n'était jamais aussi fragrant avant ça. Ce qui avait le don de faire poser quelques questions au Seed. Pouvait-il juger de sa puissance. Oui, car il gardait un esprit relativement neutre face à Joris. Il s'était un peu attaché à lui. Par ce qu'il ne pouvait pas détester les gens qui aimait la magie. Qu'importe leur timidité. Ou leur façon de penser.

« Oui, ils devraient, tu es mon rival bon sang. Pas n'importe quoi, en matière de magie. »

Il riait face au mot étrange de cet homme. Il avait devant lui, un seed un peu innocent de certaines choses. Il trouvait ça adorable. Il rougissait ensuite. Ce qui donnait envie au mage de pincer ces petites joues. Il secouait sa tête. Il n'allait pas ennuyer cet homme. Mais ce genre de réaction était typique de ce qui faisait de lui une personne précieuse à ses yeux. Un combattant qui n'avait perdu de cette chose que seule certaines personnes possédaient. Il ne pouvait expliquer ce sentiment envers ces gens. De l'attachement et un peu de protection. Les deux mêlées faisaient un étrange de mélange. Il souriait.

« Je m'imagine ce que je veux, tu ne peux freiner mes pensées, jeune homme. Mais sache que certains sujets me paraissent un peu étrange avec toi. Sans vouloir te vexer. Je ne me moque pas. J'ai juste imaginé des choses, du coup ça m'as perturbé et j'ai ri comme un imbécile. Pour un homme intelligent, j'ai agis stupidement. Je m'en excuse. Je reste un homme, donc je fais des erreurs. Je ne voudrais pas perdre nos combats. Ils sont ceux qui me font le plus progresser dans l'art magistral de la magie. »

Nathan ne pouvait cacher son hâte, sa joie de vivre. Retrouver Joris, c'était la promesse d'un combat le menant à ses limites magiques. Surtout une personne qui était assez maligne pour défaire quelques uns de ses pièges les plus fourbes. Et le mage en avait dans son panel. Mêlant ingéniosité et improvisation. Sans oublier ses habitudes, ou des choses qu'il avait pu voir. Heureusement qu'il avait une bonne mémoire, à défaut d'être bon en esquive. Il tapait doucement l'épaule de l'autre homme.

« Ne t'en fais pas. Je ne vais pas parler de ces choses, je risque de rire trop fort et attirer le monde. J'en ai pas envie. »
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 318
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   24.11.16 21:21


I can't fight


avec Nathan
Un rival ? Je bloquais sur ce mot. Pas vraiment certains de mériter ce titre. Je n'étais pas nul en magie mais de là à ce que Nathan ait perçu un concurrent en moi. Il avait plus d'expérience que moi en la matière. Et pas seulement en magie. Il suffisait de l'observer dans la société pour s'apercevoir qu'un gouffre nous séparait. Le seul pont qui nous liait était notre amour pour la paramagie et notre intelligence. Nos débats que seuls nous comprenions ou trouvions un intérêt.

- Si je suis ton rival...lequel de nous deux est supérieur à l'autre ?

Demandais je innocemment. La rivalité, c'était une sorte de compétition. Et dans toute compétition, il y avait un gagnant et un perdant. Automatiquement je me plaçais dans la deuxième catégorie. Plus par soucis de ne pas avoir de problème que réellement parce que je n'avais pas les capacités. J'en avais bien un minimum pour avoir été accepté comme Seed. Bien que beaucoup de personnes se demandaient comment j'avais fait pour arriver jusqu'ici vu mon état très passif. Mon manque d'action sur les missions s'était ébruité assez rapidement au sein de la BGU. Choses dont je ne me préoccupaient pas. Je faisais simplement ce que j'avais à faire, le moment venu. Tout venait à point à qui savait attendre.

Ce n'était pas pour autant que je n'avais pas une fierté. Notamment, je n'aimais pas que l'on se moque de moi. Surtout si on se permettait d'imaginer des choses sur ma personne. Allez savoir ce que Nathan avait pensé dans sa tête sur mon compte. Certes, il y avait des sujets sur lesquels je risquai de ne pas avoir d'opinion mais ce n'était pas ma faute. Ce n'était pas juste, ces moqueries.
Je ne m'attendais pas à me faire réprimander de cette façon et comme un enfant qui avait fait une grosse bêtise, j'avais baissé la tête. Il s'excusa d'avoir pensé des choses idiotes, ne désirant pas perdre son adversaire. J'esquissais un sourire, relevant la tête.

- Ce n'était pas stupide...c'était humain comme tu dis

De toute façon je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir de l'imagination. Sans cela, je ne pourrai pas m'amuser à deviner quel prochain tour il me réserverait lors de nos séances d'entraînements. Tout en me rassurant sur le fait qu'il allait se taire sur certaines discussions pour ne pas rire, il me tapotait l'épaule. Malgré moi, je me raidissait comme un piquet et mes joues devenaient rouges à nouveaux.

- Tu peux...arrêter de faire ça...s'il te plaît ?

Soufflais je en n'osant pas le regarder. Même si on passait pas mal de temps ensemble, j'avais encore du mal à m'habituer à une certaine proximité. Il y avait cependant une grande amélioration : je ne m'enfuyais plus en courant. D'ailleurs je me demandais bien d'où venait ce besoin à certains d'être aussi tactiles. Est ce que c'était un tic de ne pas pouvoir s'empêcher de toucher quelqu'un ?

- Alors, tu voulais parler de l'affinité des éléments selon le caractère, il me semble...

Tentais je pour oublier tout cela.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise



Dernière édition par Joris Wilder le 26.11.16 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   25.11.16 22:31

Nathan ne voulait pas que cet homme se sous-estime. Il le fixait d'un air un peu mauvais. Il demandait sérieusement quoi était supérieur à l'autre. Il soulevait un sourcil. Il ne pouvait pas le convaincre. Il changerait avec le temps. Mais il resterait une personne précieuse pour lui. Même si le toucher le faisait reculer. Comme un animal apeuré. Ce qu'il était encore un peu. Le mage voulait aider ce garçon, lui tendre cette main. Celle qu'on n'osait pas lui tendre. Parce que ces réactions frisait le zéro absolu. D'ailleurs, ce dernier râlait parce que le Seed le touchait. Il lâchait un soupir. Je sais que c'est compliqué pour lui. Moi, je faisais de mon mieux pour pas trop le gêner. Mais il avait ces moment tellement adorable. Il voulait changer de sujet. Ce qui faisait rire le spécialiste en magie. Il s'arrêtait rapidement.

« Oui, et je n'en démords pas, tu me surpasses par moment. Ce qui fait de toi un rival. Puis c'est rare les gens comme nous. Que des muscles, pff, pas drôle. Donc le caractère. Comme j'ai une affinité avec la foudre . Cela fait-il de moi une personne instantané, genre tout le temps. Ou juste par moment comme je le présume. Tu commences à me connaître. Enfin, je crois... »

Nathan se grattait le menton, un peu songeur. Il aimait son affinité, ce n'était pas ça le souci. La magie, qu'importe le type lui convenait. Il pouvait lancer les autres sorts. Mais c'était toujours avec la foudre qu'il était plus à l'aise. Il regardait l'homme. Il n'aimait pas qu'il se sous-estime. C'était mieux quand il se battait, au moins il ne disait pas du mal de lui.

« Ne va pas croire que ta magie de glace fait de toi une personne froide, moi, je suis sûr qu'il y a une boule de lumière qui n'attends qu'on la réveille. Dans mon boulot, j'ai appris à positiver dans des situations graves. Peut-être aurais-je besoin de tes talents un jour. Je suis un magicien compétant, à deux mages on fera de belles choses. Pardon, je parle trop. »

Il s'emportait souvent quand il s'agissait de magie. C'était un des seul à comprendre combien c'était beau. Il était encore un peu comme un enfant pour ce sujet. Émerveillé par tout ce qu'il pouvait faire. L'adapter à ces propres pouvoirs. C'était toujours mieux que de tenter le diable avec des actes sur-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 318
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   26.11.16 19:18


I can't fight


avec Nathan
Je ne pouvais qu'approuver les paroles de Nathan concernant la population de la BGU. Heureusement que nous deux on relevait le niveau intellectuel parmi tous ces sauvages. Cela faisait plusieurs années que j'en étais entouré, mais parfois j'avais bien du mal à les supporter. Heureusement, il y avait tout de même des rares individus comme Nathan. Le genre de personne avec qui je pouvais parler sans me poser la question si il me comprenait ou pas. Cela dit, je ne le faisais jamais étant donné que je ne parlais quasiment à personne. Et je ne m'en plaignais pas. Le peu de paroles qui m'étaient adressé n'était pas vraiment des plus intéressantes et assez répétitives. Le mot "bizarre" revenait le plus souvent. Les plus étranges de mon point de vue c'était eux et non moi. Mais bon, je n'avais pas que cela à faire d'expliquer ma façon de penser. Aish, que c'était compliqué la vie en société.

- Je pense que tu es...quelqu'un de spontanée, qui agit rapidement sans se poser de questions

Il était aussi très gentil. Du moins avec moi. Il avait aussi des défauts bien sur mais ce n'était pas forcément ce qu'il cherchait. En tout les cas, il appréciait la foudre, peut être que c'était lié à son caractère assez vif. Cela dit je n'étais pas certains d'approuver cette théorie à cent pour cent. On pouvait apprécier un élément par rapport à un évènement, un souvenir, un traumatisme. Par la folie aussi. Un pyromane devait adoré brasier par exemple.

J'étais cependant loin de m'imaginer que Nathan allait me complimenter. Si s'en était bien un. Je ne me considérait pas personnellement comme une personne froide. Si j'aimais la glace c'était parce que j'avais grandis avec. La neige, le froid et les montagnes de Trabia. Mon pays natal qui me manquait terriblement. Je n'étais pas sur de comprendre ce qu'il voulait dire par une boule de lumière à l'intérieur de moi. Je fronçai les sourcils. Rougissant. A deux mages on fera de belles choses. A deux. Est ce qu'il était en train de me draguer ? A cette pensée je rougissais encore plus, cachant mon visage dans mes mains dans l'espoir de dissimuler ma gène. Aigo, que c'était embarrassant. J'écartais mes doigts, regardant Nathan à travers. Il n'était pas moche, je n'allai pas dire le contraire. La beauté restant tout de même une notion assez subjective. Cependant on aurait pu mettre le mage sur une toile sans problème. Contrairement à moi, il représentait bien la masculinité.

Je ne me sentais absolument pas ridicule de me trouver dans cette position. Mais au bout d'un moment, il faisait chaud là dedans. Soufflant, j'abaissais donc mes mains, mes joues ayant retrouvé presque leur couleur blanche naturelles. Qu'est ce que j'étais censé dire au juste ? Un truc gentil ? Oui, surement. J'essayais de trouver la réponse la plus approprié possible. Il aurait répondu quoi Cain ?

- Je...je serai ravie de t'aider

Finissais je par déclarer. C'était bien comme phrase.

- Hum...et j'aime la glace par rapport à d'où je viens. Trabia. Là bas il fait toujours froid et il neige souvent...

Poursuivais je avec un sourire nostalgique fleurissant au coin de mes lèvres.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   26.11.16 21:13

Nathan pouvait comprendre le raisonnement de l'autre mage. Mais était-il toujours comme ça bon, ça faisait partie de son être. De ce qui le rendait si unique. Il partait du principe c'est qui était indispensable pour qu'il garde un peu de sa personnalité. Lui, le seed d'infiltration. Il gardait un peu de son être dans chacun de ses alias. Il devait peser le pour et les contre de ses actions souvent. Il passait une main de ses cheveux, les dérangeant un peu au passage. Comme s'il avait fait face au vent, alors qu'il n'en était rien. Ce n'était pas pour se donner un genre. Il souriait en voyant Joris se mettre à rougir comme une tomate. C'était adorable. Il tentait de se cacher. Il pouffait un peu. Il se demandait comment ça serait avec une personne avec qui aimer. Nathan n'était pas du genre à se fixer. La seule constante dans sa vie c'était Serenity, et peut-être ses entraînements avec ce garçon bourré de talent. Il n'en démordait pas. Il n'allait pas le laisser sous-estimé, ni maintenant, ni dans le futur.

Il était ok pour coopérer avec lui. Le mage sautillait un peu. Il avait l'air d'un enfant. Mais il s'en fichait. Il parlait de son affinité avec la glace. Il venait d'un pays froid. Il se grattait le menton, un peu songeur.

« Je vois, ça te rappelle un peu ta terre natale. Elle doit te manquer parfois, je suppose. Mais il y a des choses cool ici. Puis je suis là. C'est bien. »

Nathan riait un peu avant de frapper fièrement son torse. Il n'en n'avait cure de passer pour un imbécile. Mais il voulait que l'autre mage se sente plus à l'aise. Il avait des techniques peu conventionnelles. Mais elles fonctionnaient souvent. Quand ce n'était pas le cas. Il passait au plan suivant. En tant que personne sociable. Il voyait rapidement les côtés positifs dans les personnes. Quand bien même c'était risqué. Il avait toujours un atout dans sa manche. Toujours prévoir une issue, voire plusieurs. Ça ne faisait de mal à personne. Ce qui avait un peu peiné le seed c'était cette frontière entre lui et les personne qu'il appréciait. Il voulait les protéger. Tous. Seul, c'était une chose impossible.

« C'est une ville qui a son charme, je ne le nie pas. Je crois y être allé une fois. »

Nathan faisait exprès de rester vague. Conscience professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 318
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   28.11.16 18:54


I can't fight


avec Nathan
Manifestement le fait que je voulais bien l'aider le rendait heureux. Il agissait comme un enfant et c'était assez drôle à voir. Je pouffais légèrement derrière la paume de ma main. Je n'avais jamais vu ce côté là chez Nathan depuis que je le connaissais. Il fallait dire que l'on n'était pas non plus vingt quatre heures sur vingt quatre, il était donc compliqué pour moi de cerner ce personnage aussi rapidement. J'avais déjà noté qu'il était gentil en plus d'être intelligent. Deux points, qui de mon point de vue, étaient déjà pas mal.
J'évoquais ma terre natale, lui expliquant que mon affinité avec la glace venait de ce fait. Mon chez moi me manquait, plus que je ne saurai le dire. Nathan semblait comprendre, avant de dire que ici c'était "cool" et qu'il était là. Est ce qu'il estimait donc qu'il faisait partie des choses cool de la BGU ? Je haussai un sourcil, le regardant frapper sa poitrine comme le ferait un primate. Je levai les yeux au ciel, étouffant un rire. Vraiment, quel drôle de spécimen.

- Je suppose que tu me rend la vie ici plus supportable


Lançais je innocemment. J'espérais qu'il n'allait pas prendre plus le melon en lui disant cela. Même si c'était vrai. Nathan faisait partie des rares personnes avec qui je m'entretenais plus de cinq secondes.

- Vraiment ?

Cela n'allai pas l'air de l'avoir marqué. C'était dommage. Trabia était un continent magnifiques. Dans mon village on pouvait voir les montagnes au loin, leur nid blanc au sommer. C'était un paysage unique que je ne retrouverai jamais ici, malheureusement. Mon moment préféré était lorsque la neige tombait, fine poudre blanche qui décorait la patte des hommes. Je sortais mon portable, cherchant quelque chose dedans, faisant défiler les photos avant de sourire tristement en la retrouvant. Je me rapprochais ensuite de Nathan pour lui montrer. Le soleil qui disparaissait derrière les montagnes.

- Je l'avais prise depuis la fenêtre de ma chambre...Ici c'est peut être cool mais tu ne verra jamais pareil spectacle

Soufflais je avec un petit sourire, tournant la tête vers lui. Je me rendais alors compte que nos visages n'étaient qu'à quelques mètres loin de l'autre. Cette proximité, bien qu'innocente, me rendit nerveux et je reculai un peu trop brusquement. Ce qui était assez drôle, car il y avait cinq minutes cela ne me dérangeait pas de me tenir à son vêtement en le collant quasiment. Mais à ce moment là je n'avais pensé à lui que comme un bouclier et non comme un être humain.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   28.11.16 20:36

Le mage souriait, son partenaire de combat était à ses côtés. Il ne craignait rien. Bon, ce n'était pas comme s'il était en danger ici. Alors que c'était ici qu'on l'employait. Les mages comme lui et Joris sont des espèces rares. Il en fallait un peu plus dans les équipes. Vu que lui s'occupait avant tout de l'infiltration. Il ne pouvait pas savoir pour les autres branches. Mais il était content de rendre la vie plus supportable à ce garçon. Il chipotais à son téléphone, les photos défilaient à une vitesse folle. Nathan avait du mal à saisir ce qu'il cherchait à faire. Il avait regardé par pure curiosité. Il montrait des paysages enneigés. C'était beau, il avait un talent fou pour la nature morte. Il mettait en avant sa terre natale, effaçant les propos du mage d'un coup de bras. Il pouffait doucement.

« Je ne te pensais pas si fier de ta patrie. Je suis flatté de voir. Tu es doué, en photo. La dernière fois que j'ai visiter cet endroit, je n'y ai pas vu un tel spectacle. c'était sûrement un moment sans neige. Il faudra que je me couvre si ça arrive. Je n'ai pas très envie de me geler les fesses. Même pour une vue pareille. Sauf si j'y vais accompagné d'une personne. »

Il avait repenser à Serenity, cette femme était sa meilleure amie, voilà qui se met à imaginer des voyages à deux. Alors que la dame s'éloignait de lui. Il ne comprenait pas ce recul de la part de celle qui comptait tellement pour lui. Les femmes, quel casse-tête. Même avec toutes ces capacités mentales, il n’arrivait pas à les comprendre. Il avait tenté. Il voyait bien la gêne de Joris. Nathan ne pouvait pas comprendre cette peur de l'autre, ça la rendait que plus importante et paniquante. Il était pas psychologue, loin de là. Il préférait de loin boire une bière devant un film. C'était un peu cliché comme chose. Mais il avait besoin de ce genre de moment après une mission.

« Peut-être que d'autres missions m'y conduiront, ce n'est pas exclu. Joris, j'espère que ça ira pour toi. Je vais te mettre la pâté en combat aujourd'hui. Je pète la forme. »

Il aurait bien montré un peu. Mais ça pouvait être dangereux, le soucis quand on manie la foudre. Les choses électriques devenaient complètement folles, comme possédées. Il était certain que l'alarme hurlerait dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 318
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   29.11.16 18:47


I can't fight


avec Nathan
Fier de ma patrie ? Je portais simplement mon pays natal dans mon cœur. Il était important pour moi. C'était là bas que j'avais grandi, que je m'étais senti aimé. Et il n'y avait rien de plus doux que l'amour et aussi de plus douloureux. A cette pensée, mon visage s'attrista quelques secondes. Parler ainsi de Trabia me rappelait des bons souvenirs mais qui au final ne faisait que me blesser encore plus. Je secouais la tête pour reprendre contenance, chassant la tristesse pour laisser place à un visage d'indifférence.

- Il ne fait pas si froid que ça

Répliquais je en haussant les sourcils. Peut être que je pouvais le prétendre parce que j'étais habitué à la température fraîche. La première fois que j'étais arrivé à la BGU, j'avais eu l'impression de me retrouver en pleine canicule. Assez drôle d'ailleurs de se retrouver en t-shirt au milieu de tous ces gens qui portaient des vêtements chauds. Encore aujourd'hui je portais des tenus plus légères que mes camarades. Une autre raison pour eux de me trouver étrange.

- Tu pourra venir avec moi si tu veux la prochaine fois, je pourrai faire le guide...

Proposais je d'une voix hésitante. Peut être qu'il avait une autre personne en tête pour son voyage, quelqu'un avec qui il serait prêt à attraper froid. J'ignorais pourquoi je m'étais proposé mais cela me faisait plaisir. Peut être parce qu'il s'agissait de mon pays natal. Peut être parce que passer du temps avec Nathan c'était peut être plus confortable que je ne le pensais.

- Tu es bien présomptueux

Lançais je alors que Nathan était persuadé de me battre simplement parce qu'il était reposé. Je lui lançais une petite bourrasque, rien de méchant, juste pour voir sa tête. Je me mettais alors à rire, un rire enfantin qui venait du cœur. Je riais rarement ainsi mais cela faisait du bien. Je me mettais ensuite à courir pour éviter la vengeance de Nathan en direction de la salle d'entraînement. Oui, c'était définitivement confortable.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   30.11.16 7:06

Le mage s'était-il trompé quelque part. Nathan se disait qu'après tout un peu de maladresse n'allait pas faire perdre son compagnon de bataille. Joris disait qu'il faisait pas si froid. Le mage n'était pas d'accord. Parce que lui, il avait du s'y habituer, les premiers étaient tout sauf facile pour lui. Pour l'autre, c'était normal. Ce qui expliquait peut-être son teint pale. Va savoir. Il grelottait rien que d'y penser. À sa proposition, le seed de l'infiltration sursautait un peu. Visiter avec un local était un bon plan. Surtout s'il avait d'autres missions dans ce continent. Ce qui était assez rare en fin de compte. Mais il fallait toujours saisir les occasions quand elles se présentaient. Nathan riait un peu en l'entendant lancer sa pique. Il y avait-il du mal à avoir confiance en ces capacités ? Il ne le pensait pas. Alors il sentait une brise fraiche sur lui. C'était donc l'heure. Il pouvait entendre le rire de l'autre. Nathan se mettait à sa poursuite. Lançant des petits éclairs. Détraquant quelques machines au passage. La direction était facilement devinable. La salle d’entraînement. Il n'allait pas lui faire de cadeau une fois là bas.  Il n'allait pas reculer.

« Ne crois pas m’échapper Joris. »

Peu importe comment ça sonnait, le sourire au lèvre, il courait comme un enfant, sachant que la salle n'était pas loin, il donnait le meilleur de lui même pour arriver à la hauteur de cet homme. Il le rattrapait que dans la salle d'entraînement. Il respirait à fond. Ici, il pouvait se donner à fond. Tout était isolé pour ces tours. C'était ça avoir des seed spécialisé en magie, c'est se préparer aux conséquences. Surtout avec Nathan dans leur rang.

« Je pense que c'est parti pour une nouvelle séance... »

Le mage riait avant de lancer un vrai éclair, ça faisait du bien de se lâcher. Il souriait voyant les dégâts qu'il provoquait. Le désavantage de son affinité, c'est le bruit qu'elle pouvait produire. Heureusement, il avait d'autres atout dans sa manche, bah oui, se contenter d'une magie c'était tellement hasbeen. Il était tout sauf ça, pour preuve la veste qu'il avait sur les épaule. Qui serait bien utile contre le froid de son adversaire. À force de se battre avec lui, il devenait résistant à ces vagues de froids. Peut-être avait-il dû s'entraîner avec lui avant sa mission dans le continent froid. Il était trop tard pour faire marche arrière de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 318
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   03.12.16 23:10


I can't fight


avec Nathan
Nathan me courrait après mais je n'avais pas peur. Je savais qu'il ne me ferait jamais de mal. Mais me précipiter ainsi dans les couloirs de la BGU me donnait un sentiment de liberté. Un espèce de souvenir lointain, de joie oublié depuis trop longtemps. Les bruits que faisaient la magie de mon camarade semblable à un orage me faisait doucement sourire. Sans regarder si la salle d'entraînement était prise ou non, je pénétrais à l'intérieur. Nathan n'était pas loin derrière moi et je savais qu'une fois ici, il n'hésiterait pas à se donner entièrement. Comme moi. On ne cherchait pas à se blesser, mais voir jusqu'où l'autre pouvait aller. Lui montrer ses faiblesses pour les rendre moins visibles. Devenir un mage parfait.

- Avoue que tu attendais cela depuis le début, avant même de venir me sauver

Répliquais je en évitant une attaque. Profitant d'une demi-seconde de répit j'en profitais pour me lancer un blindage. Les blessures involontaires n'étaient pas exclus, et je préférais ne pas finir à l'infirmerie. Oh non, je détesterai cela. Rien que d'imaginer me faire chouchouter par une infirmière me donnait la nausée. Chassant mon imagination, je me concentrai, mes mains dansant dans l'air. On m'avait dit cent fois que c'était inutile mais je m'en fichais. La magie n'était à mes yeux, pas simplement de la magie. C'était un art. C'était la beauté. Bouger ainsi me donnait l'impression de la sentir encore plus dans le bout de mes doigts. Le froid chassait l'air dans des lignes blanches. Un sourire en coin figé sur mes lèvres, je propulsai la glace vers Nathan. Je me mettais ensuite à courir vers lui, sautant dans les airs en me propulsant encore plus haut avec un sort d'eau vers le sol. Une fois bien en hauteur, j'attaquais mon adversaire par un brasier. Je retombais ensuite sur mes pieds dans un magnifique vent pour amortir ma chute.

J'étais vraiment ravie que cet endroit n'était pas public. Jamais on n'aurait pensé me trouver à faire ce genre de choses. On m'imaginait plutôt comme un mage inutile, vu le nombre de missions auxquelles j'avais participé sans vraiment faire acte de présence. Honnêtement, il n'y avait qu'ici que je me donnais à fond. Seul Nathan était au courant de mes réelles capacités. Un secret que je lui avais livré parce qu'il me comprenait. C'était en quelque sorte mon amant de magie. A deux mages on fera de belles choses. A deux. Ses paroles me revenaient en tête et je me mettais soudainement à rougir. Aigo. Pourquoi est ce que ça me perturbait autant ? Je ne pouvais pas m'entraîner dans ses conditions. Je devais faire le vide dans ma tête. Faisant un signe de temps mort à Nathan je me mettais en position indienne sur le sol, fermant les yeux. Je n'ai pas très envie de me geler les fesses. Même pour une vue pareille. Sauf si j'y vais accompagné d'une personne.Nathan avait utilisé le terme de "personne " et non "quelqu'un". Avait il un nom en tête ? Est ce que c'était...moi ? Non, il avait l'air vraiment surpris quand je me suis proposé. En même temps qui ne le serait pas ? Je l'étais moi même. Donc peut être que le choc était vraiment que je me propose alors qu'il pensait à moi en temps que personne, sauf que comme il n'osait pas me le demander directement. Aigo. Les sentiments humains c'étaient vraiment compliqués. Au moins Megara n'avait pas ce soucis.

J'ouvrai les yeux, les tournant vers Nathan qui devait se demander ce que j'étais en train de faire. J'espérai vraiment me tromper, parce que je n'avais pas envie que mon unique camarade mage soit malheureux à cause de moi.

- Nathan...est ce...est ce que tu m'aime ?

Balbutiais je en devenant aussi rouge qu'une tomate.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   04.12.16 9:18

Nathan sifflait, il s'amusait. Toujours quand il faisait de la magie. Il n'allait pas s'arrêter sous prétexte qu'il faisait semblant. Joris lançait que c'était ce qu'il avait attendu. Il riait.

« Bien entendu. Te sauver, c'est parce que je déteste qu'on se prenne aux gens que j'apprécie. J'ai attendu ce combat. Tu es la seule personne avec qui je peux pratiquer ma magie pleinement. »

Pour prouver ces dires, il lançait un brasier puissant. Signe qu'il connaissait les faiblesses de la glace. Il préférait aller avec la foudre. Mais prouver qu'il avait d'autres atouts dans sa manche. C'était son coup de poker à lui. Il combattait avec Joris avec hargne. Se recevant quelques attaques. Il n'était pas connu pour son esquive. Il était résistant en contre-partie. Alors que le combat était à couteau tiré, la pause était demandé par l'homme aux cheveux sombre. Ce qui laissait à Nathan le temps d'arranger ses vêtements. Il avait un peu morflé. Alors que l'autre mage se mettait à méditer. Il s'installait en s'appuyant sur un mur. Il était très patient. Il pouvait voir les dégâts qu'ils provoquaient. Il était fier, non seulement de lui, mais aussi de Joris. Puis une question faisait son apparition timide. Il s'était pas attendu à ça.

« Je t'aime, comme un ami. J'aime d'amour une autre personne. C'est sûrement avec elle que je ferai le reste de ma vie. Bien que j'ai peur pour cette personne. Tu m'aurai poser cette question il y a des semaines, je t'aurai sûrement dragué en entendant cette question trop mignonne. »

Nathan n'allait pas mentir pour ce genre de choses. Il n'avait jamais été difficile avec le sexe de ses partenaires. Maintenant, il avait stoppé toutes ces choses pour se concentrer sur une seule personne. Ça le perturbait par moment. Il s'approchait un peu de son collègue mage. Il était flaté qui puisse plaire à ce seed si timide.

« Joris, malgré ça. Tu m'es précieux. Que serions-nous sans un autre mage ? Les gens qui se spécialise dans la magie sont monnaie rare. Nous sommes des partenaires de combats, des personnes qui s'améliorent en s'affrontant. Disons qu'on se rapproche plus d'une amitié forte. C'est sûrement ambigu dis comme ça. »

Nathan avait vécu un moment dans cette situation, il n'aimait pas trop y retomber avec l'autre pratiquant de la magie. Il mettait les choses à plat. Il ne pouvait pas laisser cet homme sans cette information. Il n'était plus libre. L'avait-il été un jour ? Une part de lui avait été toujours attachée.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 318
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   07.12.16 19:06


I can't fight


avec Nathan
Nathan m'appréciait ? Je ne savais pas ce qui était le plus étonnant. Qu'il puisse m'apprécier ou qu'une personne tel que lui arrive à me supporter ? Mais comme il venait de le dire, j'étais le seul avec qui il pouvait s'entraîner. Donc j'imaginais bien que c'était simplement une appréciation de circonstance, parce qu'il n'avait pas le choix. C'était comme si un enfant se retrouvait tout seul avec un jouet affreux, mais qu'il ne pouvait pas le jeter car c'était le seul qu'il avait. Un acte par défaut. C'était de toute manière ce que j'étais. Je savais pertinemment que lorsqu'on m'envoyait en mission c'était parce qu'il ne restait plus que moi comme mage. J'étais le dernier recours. C'était loin de me vexer car je savais pertinemment qu'en réalité je valait plus que ce que je montrai aux gens. Ils ne voyaient que le Seed inutile qui restait dans son coin. Il ne voyait pas le mage qui s'entrainait avec un autre comme lui. Tout n'était qu'une question d'apparence. J'y avais repensé après ma rencontre avec Megara.

- Ca ne serait en effet pas bénéfique pour toi de me perdre

Rétorquais je tandis que le combat faisait rage dans la salle. Nathan était un coriace. Il n'était pas rapide mais résistant. L'inverse de moi. Raison de plus pour me protéger avec un sort. Même si j'évitais les siens avec aisance, on était jamais à l'abri d'une surprise ou d'un cerveau qui pensait à notre place. A cause de lui j'avais été obligé de mettre l'entrainement sur pause pour m'asseoir. J'avais été forcé de poser une question idiote. Idiote à mes yeux et surtout sans doute à ceux de Nathan. Ce dernier ne cessait de me surprendre. Un ami ? Bien que le soulagement m'avait parcouru en apprenant qu'il n'avait aucun sentiment envers moi, j'avais écarquillé les yeux sous la surprise. Finissant par rougir en sachant qu'il aurait eu l'idée saugrenue de me draguer. Je ne pouvais que remercier la personne dont Nathan avait eu un coup de cœur, m'évitant ainsi le pire des calvaires. Je m'étais déjà fait draguer et c'était vraiment, vraiment, horriblement gênant. Autant pour moi que pour l'autre personne au final.

- Je ne sais pas quel est le plus saugrenue...que tu puisse me voir comme un ami ou bien que tu ai pu songé à me draguer...

Il était vrai qu'étant tous les deux mages, on s'était rapidement rapprochés. Du moins pas aussi proche que des amis, j'étais quand même rester sur ma réserve mais je n'hésitais plus à aller vers Nathan. Je lui faisais confiance.

- Je n'ai jamais eu d'amis...je n'en avais jamais eu besoin parce que je l'avais lui...ça me suffisait et j'étais heureux comme ça...Alors m'en veux pas si je dis des choses étranges ou blessantes...d'accord ?


Avouais je timidement, jouant avec le bas de mon pull qui était deux fois trop grand mais dans lequel je me sentais bien.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   07.12.16 20:39

Nathan adorait les piques de Joris, car elles étaient rares, et pourtant bien juste. Le perdre serait dramatique. Car sans lui, il ne serait pas en train de s'amuser. Il pratiquerai juste de la magie pour son travail. C'était lassant à force. Il aimait l'action. Ce n'était pas nouveau. Car il reste un fonceur malgré tout. Il s'est calmé avec l'âge. Il riait un peu. Il avait changé sans s'en rendre compte. C'était peut-être ça qui était enchanteur. Plus que la neige sur un paysage. Il se mettait assis, appuyant son dos sur ce fichu mur. Il n'allait pas rester éternellement debout. Bien qu'il puisse le faire. Il n'en avait aucune envie. Joris se demandait pourquoi Nathan avait eu ces idées aussi bizarre. Une amitié n'était jamais bizarre pour le Seed, elle était naturelle. Il avait le feeling avec la personne, il l'appréciait. Dans le cas inverse. Il tentait de forcer un peu les choses, et si ça fonctionnait pas, il arrêtait tout simplement. Avec l'autre mage, il n'avait pas eu ce genre d'accrochage. Il riait simplement. Il ne pouvait pas faire grand chose de plus que d'en rire.

Puis, il parlait de son absence d'amis. Il ne voyait pas ça comme un mal. Pour la personne social qu'est Nathan, c'était difficile de comprendre ça. Il avait toujours été entouré de quelque manière qui soit. C'était rassurant pour lui. Il voulait juste prévenir le mage que ces mots pouvaient dépasser ses pensées. Il souriait simplement, oubliant un peu son rire de tout à l'heure.

« Je ne vois pas en quoi il serait fou que je te drague. Un peu de confiance, camarade, tu as un charme fou, n'en doute pas. J'ai déjà entendu des compliments à ton égard. Je t'en voudrais pas si tu es maladroit. Puis je le suis à ma manière. Tu m'as pardonné mes gestes maladroits envers toi. J'en ferai de même. C'est comme ça que fonctionne une vraie amitié. Enfin je l'ai appris de la personne que j'aime actuellement. »

Il pouffait un peu. Il aimait celle qui avait été sa meilleure amie. Avec Joris c'était différent. Il le voyait plus comme un proche à protéger. Bien qu'il n'en avait pas vraiment besoin. L'esquive de son ami était plus élevé que la sienne. C'était pour lui les attaques en pleine face. Les soins avec ses capacités un peu déficiente en la matière. Le soin de mandait beaucoup de concentration, pas toujours évident quand l'esprit se bat encore.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 318
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   11.12.16 21:48


I can't fight


avec Nathan
Heureusement que j'étais toujours assis, parce que sinon je serai bien tombé par terre face à ce que venait de me dire Nathan. Un charme fou ? Moi ? Je me mordais les lèvres pour me retenir de rigoler. Certes être androgyne réveillait le fantasme de quelques personnes mais je n'appelait pas forcément ça du charme. J'étais froid et distant avec les autres, alors je ne voyais pas non plus comment on pourrait me complimenter. Je n'étais pas comme Nathan. Populaire et charmant. La personne dont il était amoureux avait eu de la chance d'avoir séduit un homme aussi gentil que lui. J'imaginais bien que pas mal de filles aimerait être à la place de l'heureuse élu. Ou de l'heureux d'ailleurs. Nathan était manifestement des deux côtés.
Je savais que j'étais mignon malgré tout. Sinon je n'aurai pas été mannequin pendant une bonne période de ma vie. Ni regarder avec envie, avec des idées plus ou moins salaces qui pouvaient passer dans la tête des humains.

- Ce n'est pas une question de confiance en soi...je sais ce que je vaux, et surtout ce que je veux éviter

Rétorquais je, sous entendant que je n'avais aucune envie de faire quoique se soit avec les autres. Ils pouvaient me dévisager autant qu'ils le souhaitaient mais ça n'iraient pas plus loin. Les relations c'étaient trop compliqués pour moi. Déjà, il fallait que je digère l'amitié de Nathan. Mon unique ami. Je ne savais même pas ce que je devais faire en tant que tel. Mon camarade mage m'avait cependant aiguillé là dessus. Le pardon. En même temps ce n'était pas comme si je lui en avais voulu de m'avoir touché. Il m'avait pas non plus agressé.

- Si on est amis...il va bien falloir que je m'habitue à...à tes gestes d'affections...

Soufflais je en me rappelant vaguement de ce que je pouvais apercevoir des autres amitiés au sein de la BGU. Des câlins, des tapes sur l'épaules et d'autres gestes tactiles. Je sentais que ça n'allait pas être de la tarte de mon côté pour m'y faire. Mais peut être qu'en y mettant de la bonne volonté, mon corps accepterait ceux venant de Nathan. Il fallait juste prendre sur soi.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   12.12.16 15:46

Nathan se grattait le cou, il était un peu gêné. Pas par les mots de son ami mage. Mais plus par le défaitisme de ce dernier. Comment était-il arrivé à ces conclusions. Et surtout pourquoi il préférait éviter toutes relations. Il était trop mal placé pour le conseillé. Vu comment il avait traîné pour sortir avec la femme qu’il aimait réellement. Il n’avait pas à plus tergiverser sur ce côté-là. Il avait peur, comme il en était rassuré. Le mage n’avait pas plus à penser que ça. Il était déjà heureux que l’autre accepte son amitié. Pas qu’il en manquait. Il fallait dire qu’être social. Ça pouvait aider. C’était parfois une croix à porter. Ces gestes d’affections, ça le faisait doucement rire. Il n’était pas si tactile que ça. Juste que pour lui, toucher de temps à autre n’avait rien de mal. C’était dans la norme.

« T’en fait pas, je ne vais pas te sauter dessus, je ne suis pas un animal. Juste une tape sur l’épaule, ou dans le dos. Je ne te demande pas de me serrer dans l’immédiat ou dans un futur proche. Après tout, au départ nous sommes partenaires d’entraînements. Juste que notre relation a un peu changé. Puis je ne suis pas l’homme le plus tactile qui soit. Sinon je m’attirerais les foudres de la personne que j’aime. Un comble pour moi, n’est-il pas ? »

Nathan se mettait un peu à rire. Joris resterai Joris. Il doutait de ses charmes. Mais il ne serait pas celui qui le sortirait cette spirale. Il tendrait un filet pour l’aider à remonter ce courant tumultueux de pensées. Mais c’était à lui de s’accrocher aux fils et d’avancer avec toute la force qu’il pouvait avoir en lui.

« Conseil d’ami, n’évite pas l’amour, tu risques de t’en mordre les doigts. J’aurai du écouter ce conseil moi-même. Mais enfin, sans cette expérience ne nous seront pas ce que nous sommes. N’hésite pas à sortir de ta vie les personnes qui te font du mal directement et indirectement. »

Le mage parlait d’expérience. Il avait traîné sa carcasse de planque en planque. S’investissant un peu trop au début. Il avait fini par perdre une partie de son être. Être un seed avait son avantage, celui de pouvoir manipuler la magie comme il le souhaitait. Seule ombre au tableau c’est la paranoïa qu’il développait avec les années. Nathan aimait ces moments avec Joris, ne lui déplaise. Sans lui, il n’aurait personne à qui parler librement de sa fascination folle pour cet art subtil.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 318
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   16.12.16 19:18


I can't fight


avec Nathan
C'était quand même rassurant d'entendre qu'il ne comptait pas me sauter dessus. Après tout vu le tournant qu'avait pris notre relation, cela aurait été vraiment fatiguant de craindre à chaque seconde une attaque tactile de la part de Nathan. Il ne devait pas sans doute comprendre pourquoi j'étais ainsi, lui qui n'avait aucun soucis à toucher les autres. Il était donc aussi très patient avec moi et je le remerciai sincèrement d'être ainsi avec moi. Il y avait peu de gens qui aurait été compréhensif sur mon problème social. Mais manifestement, la petite amie de Nathan était fortement jalouse. Je ne voyais pas en quoi se montrer affectif envers les autres pouvait amener cette personne vers la voie de la jalousie.

- Ce n'est pas non plus comme si tu l'a trompais...si ? Je veux dire, si dans le futur on en venait à se serrer dans les bras devant elle...est ce qu'elle me frapperai ?


Je n'avais aucune envie de semer la zizanie dans son couple. Je ne connaissais pas celle qui partageais la vie de Nathan, alors autant savoir tout de suite si je devais rester en retrait toute ma vie envers le mage pour ne pas me faire tuer. L'amour pouvait vraiment faire faire des trucs horribles. Des actes que l'on aurait jamais imaginé faire. Par amour, n'avais je pas suivi Cain jusqu'au ventre de la Trabia Garden ? N'étais je pas en train de supporter de vivre entouré d'imbéciles à la BGU ? Nathan me conseillait d'affronter ce sentiment, de m'éloigner des personnes qui me faisait du mal. Mais comment faire quand une personne faisait les deux en même temps ? Le bien et le mal. Parce que c'était bien ce dont il s'agissait avec mon frère. A mes yeux, il était plus que mon jumeau, plus qu'un amant. Même si on avait jamais eu de relations, on était connectés tous les deux. Même après sa mort, je restai lié à lui. A la vie, à la mort. Comme dans ces longs discours de mariage.

- L'amour, ça fait mal Nathan...au début c'est peur, c'est incompréhension...puis ça devient joie...et à la fin c'est une déchirure...L'amour, c'est comme la vie, il y a une fin...Et quand tu n'est plus que tout seul et...et...

Ma voix se brisa et je me mordais les lèvres, ravalant mes sanglots. Je passai ma main sur mes yeux humides. Je ne voulais pas que Nathan me voit dans cet état. J'étais vraiment heureux pour lui qu'il ait trouvé quelqu'un, mais en sachant ce qu'il était. Un Seed, un homme qui pouvait mourir à chaque instant pour son travail. N'était ce pas égoïste de créer quelque chose alors que tout pouvais cesser d'un moment à l'autre ? De détruire la vie d'une personne qui n'avait rien demandé. Cain n'avait il pas été égoïste en allant tout seul affronter des monstres alors que j'étais prêt à le suivre ? Je me haïssais de l'avoir écouté et d'être parti me recoucher. Il y avait tant de choses que je regrettais, tant de choses que j'aurai aimé lui dire.
Je fermai les yeux, les larmes coulant sur mes joues. Je m'étais promis de ne pleurer seulement qu'une seule fois par an, et voila que ma promesse volait en éclat parce que j'étais incapable de maitriser ma peine.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   16.12.16 20:20

Nathan gardait un grand sourire avant de s’esclaffer franchement. Il ne l'avait pas venir celle-là. Serenity était une gentille femme. L'autre mage lui demandait si elle frapperait. Sérieusement. La femme n'était pas méchante. Un peu jalouse certes. Mais elle savait que j'avais des amis. Dont son cher frère avec lequel j'ai bu pas mal de verres. Ce n'est pas un peu de contact avec d'autres qui changerait leur relation. Il souriait.

« Elle ne t'en voudra pas. On est amis. Je ne vais pas t'embrasser, ni tout ce qui peut suivre si tu vois ce que je veux dire. »

Le mage, un peu taquin, connaissait bien la timidité de Joris. Il s'en amusait un peu là. Il savait que c'était pas très juste pour le pauvre homme. Il partait ensuite sur un discours moralisateur sur l'amour. Il avait réfléchis à ces choses. À ces mots, presque exactement. Il aimait son ancienne meilleure amie. Il avait eu peur de tout perdre. Puis sa branche n'était pas la plus sûre. Il donnait vraiment un discours un peu effrayant. Il finissait même par se laisser submerger par les émotions ; Pauvre garçon. Il tendait un mouchoir. Il savait que l'autre homme n'était pas tactile. C'était un de ses mouchoirs en tissus.

« Joris... Pardon, je ne voulais pas te blesser. Mais j'ai pensé à ces choses. C'est aussi pour ça que je me suis fourvoyé. J'ai voulu me cacher sous des faux-semblants. Notre métier est dangereux. Mais, il faut vivre. Aimer fait partie de ces choses belles et douloureuses. »

Nathan voulait le rassurer, mais il s'y prenait sûrement mal. Il avait beau être intelligent. Il y avait des moments, où il était complètement paumé. Finirait-il par retrouver son chemin ? Il n'en savait rien. Le mage ne pouvait plus avancer d'hypothèse. Juste attendre. Le mouchoir était un soutient. Il laisserai pleurer sans rire. Juste à être là pour lui. Compatir à sa tristesse justifiée. Laisser son amie seule, combien de fois il avait pensé à ça. À cette douleur qui meurtrissait sa poitrine en la voyant s'effondrer sur sa tombe. Tomber dans les bras d'un sale type. Pour ça qu'il avait frappé ce con d'ex.

« Je suis parfois pas très doué socialement, hein. Pour un type comme moi c'est un un peu honteux. J'espère que tu trouvera ce soleil dans ton obscurité. »

Car il le voyait comme ça. Cette étoile qu'il tentait de suivre, qu'il touchait en ayant peur de finir par s'en éloigner définitivement. Il tournerait de son corps céleste de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 318
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   17.12.16 20:08


I can't fight


avec Nathan
Encore heureux qu'il ne comptait pas m'embrasser ni faire quoique se soit d'autres de sexuels avec moi. Rien que d'y songer je sentais mes joues s'empourprer. Bien sur on avait déjà eu ce genre de pensées envers ma personne, et ça ne s'était jamais réalisés mais c'était tout de même assez gênant. D'autant plus que si Nathan n'avait pas eu de petite amie, il aurait chercher à me draguer d'après lui. Devrais je m'en sentir flatter ? Peut être. Je ne savais pas vraiment ce que je devais penser de tout cela. Avec mon père, j'étais un représentant de la mode. Affiché à la vue de tous, admiré par certains, détesté par d'autres. Même si depuis que j'étais Seed, je faisais rarement le mannequin.

- C'est rassurant pour ma pomme

Soufflais je. Et aussi pour la copine mystérieuse. Nathan était donc un petit ami qui se voulait fidèle. En le voyant, on pourrait penser le contraire. Même si j'ignorais en vérité tout de sa vie privée. Cela ne me regardait pas et je m'en moquais complètement.
J'avais déjà fort à faire avec mes propres soucis. Des problèmes qui me revenaient de temps à autres en pleins poires quand je m'accrochais à Cain. C'était épuisant d'être ainsi trainé au fond de l'eau mais je n'avais pas la force de remonter à la surface. Et je me retrouvais à nouveau en larmes, en plein milieu de la salle d'entrainement devant Nathan. Ce dernier me tendit un mouchoir, s'excusant. Ce n'était pas de sa faute. J'essuyai mon visage à l'aide du mouchoir.

- Je sais ça...je sais ce que c'est d'aimer...

Sinon je ne me serai pas lancé dans une signification aussi douloureuse de l'amour. Je n'interdisais pas à Nathan de le vivre avec sa copine. Je ne lui disais pas, mais sans doute le savait il que au cas où je serai là pour le soutenir. Peut être pas comme il le faudrait, vu que c'était bien nouveau pour moi. Mais au moins il ne serait pas seul.

- T'es toujours plus social que moi...Et ce soleil, je l'avais trouvé mais...il s'est éteint...

Avouais je dans un triste soupir. Ma vie n'était alors plus qu'une triste nuit. Sombre et peu accueillante. Je rendais ensuite le mouchoir à Nathan, le remerciant d'un petit sourire. Ca avait été un prêt simple mais sincère. Et je lui étais reconnaissant de n'avoir pas chercher à me prendre dans ses bras pour me consoler. Il avait compris que je tenais à ma bulle d'intimité.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   17.12.16 20:56

Nathan riait, Joris l'avait pas mal pris. En même temps, c'était juste pour parler. Se connaître un peu. Rendre ce lien encore tangible. Le toucher de ses mains. Ne pas brusquer les choses. Agir avec une prudence folle. Le mage était là, à le regarder. Il avait tendu ce mouchoir que l'autre homme avait saisi pour s'essuyer. Il était là, mais il n'allait pas toucher Joris plus que ça. Il savait ces choses, on est pas mage sans un peu jugeote. Il reprenait un peu son sourire, avant de le perdre un peu. La mort. Il avait aussi vu quelques fois devant ces yeux. Il ne pouvait que compatir à cette douleur. De perdre une personne qu'on appréciait. Le seed était même assez fréquemment voisin du funeste destin des gens. Voir une vie s'éteindre était toujours un spectacle peu réjouissant.

« Un autre soleil brillera pour toi. Perdre une personne qu'on aime c'est dur. Surtout quand les liens entre vous sont puissant. Mais je n'ai pas de doute, sur le fait que tu sera aimé. Vu que moi, je t'apprécie. J'ai un tas d'amis, peu d'entre eux connaissent le quart que tu peux savoir sur moi. Soit en fier. »

Il disait ces mots pour le rassurer. Il parlait sûrement à une personne peu convaincue. Mais si sa meilleur amie avait été là toutes ces années pour lui. Il en serait de même pour Joris. Nathan rangeait le mouchoir, il était bon pour un lavage digne de ce nom. Le seed craquait ses articulations. Parler était aussi une façon d'éloigner ses démons. D'oublier un peu ses doutes. Partager le fardeau ensemble. Il ne pouvait que cautionner l'effort de son compatriote mage. Il laissait crépiter un éclair et le laissait partir dans les airs.

« Les humains sont des choses étranges. Mais sans ces gens, ont irait pas bien loin. On a beaux être seed, on dépens de pas mal de certains civils. Franchement, Joris tu as tes chances... »

Nathan craquait et allait frapper doucement le dos de Joris. Il retirait rapidement cette main. Il voulait lui dire par ce geste qu'il était là d'une façon ou d'une autre. Il serait pas l'homme le mieux placé pour conseiller. Mais il le ferai du mieux qu'il pourrait. Ce qui était un pas pour la confiance entre eux. De partenaires de combats fiables, il était devenu amis. D'une façon ou d'une autre, c'était logique comme évolution. Il avait la magie en commun.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 318
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   19.12.16 22:17


I can't fight


avec Nathan
J'aurai aimé croire les paroles de Nathan. Mais je n'arrivais pas à penser qu'il y avait quelqu'un dehors qui m'attendait. Je n'étais pas du tout romantique. Enfin, à vrai dire je n'en savais rien. Ce genre de choses on ne pouvait le savoir que lorsque l'on était dans une relation non ? Je voyais bien que mon nouvel ami faisait des efforts pour me remonter le moral. Le problème c'était que je ne croyais pas du tout en mes capacités. A mes yeux c'était déjà énorme que Nathan m'apprécie, et le fait qu'il l'exprime aussi clairement me faisait plaisir et en même temps me gênait un peu. Je ne savais pas comment on gérait une amitié. J'avais simplement des connaissances, des contacts pris sur le tas. Mais rien de bien officiel. Devrais je donc me sentir fier comme le disait le mage de connaitre des choses exclusifs sur sa personne ? J'étais totalement perdu et ne cessai de triturer nerveusement le bas de mon pull. Comme si ce tic allait me donner des réponses. J'avais beau avoir observé pendant des années Cain évoluer dans la société, il y avait encore beaucoup de lacunes dans mon savoir social.

- Hum...merci ?


Je n'étais pas sur que c'était la réponse adapté, d'où le questionnement dans ma réplique. Et puis en y songeant, n'était ce pas un peu présomptueux de la part de Nathan de penser que si il m'appréciait, le rester suivrait. Il y avait déjà beaucoup de gens qui me détestait. Des personnes qui peut être faisait partie des amis du mage. Je ne pouvais qu'être d'accord avec lui sur les humains. Ils étaient étranges, agissaient de façon totalement primates et surtout ils étaient ennuyants. Des raisons suffisantes pour ne pas chercher à s'accoupler avec eux. Je ne ressentais donc aucun besoin d'interagir avec eux. Contrairement aux autres Seeds, qui manifestement dépendaient des civils d'après Nathan. C'était sur que sans eux, il n'y aurait pas de BGU. Mais en même temps, pas de guerres ni de violences. Tout cela c'étaient les humains qui les avaient crées avec leur égoïsme. Incapable de simplement discuter mais préférant s'envoyer des boulets de canons sur la tronche.

Je sursautai lorsque Nathan me donna une petite tape dans le dos. Je ne m'y attendais pas et fronçai les sourcils une seconde avant de secouer la tête. C'était simplement un geste amical. Il n'y avait pas de quoi en trembler ou d'en rougir.

- Tu n'a pas un frère jumeau ? Je pourrai supporter que quelqu'un comme toi dans ma vie


Demandais je avec un petit sourire timide. J'espérais qu'il n'allait pas se faire des idées. Même si il m'avait bien expliqué qu'il ne me considérait que comme un ami et qu'il avait une copine, le doute pouvait survenir n'importe quand. Et demander ce genre de chose, sous entendait que j'appréciais Nathan aussi. Que si je m'efforçai de voir au delà des choses, être en couple avec lui ne serait pas dérangeant.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't fight ( Pv Nathan )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I can't fight ( Pv Nathan )
» Fight Night Round 4
» Fight Club !
» [VDS] Naomi rom : capcom vs snk (millenium fight 2000)
» Costume Nathan Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 3 : Timber, l'examen et le coup d'état-