AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Terminé] Aide moi [Pv Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Médecin de la BGU
avatar
Date d'inscription : 24/01/2016
Messages : 198
Avatar : Sophia Bush
Crédits : Lili59 - Google

Âge du perso : 26 ans
Activité : Médecin à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force**
magie/aura
resistance*
esquive**

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Terminé] Aide moi [Pv Nathan]   07.10.16 12:18


Nous étions en septembre et nous avions passé quelques jours en vacance à Delling. Je me trouvais avec mon frère Gregory, mais aussi avec Nathan pour lequel j'avais une attirance physique et peut-être même des sentiments comme je m'étais découvert un côté jaloux. Oui, vous m'aviez très bien comprise... Le jour ou nous avons fait la rencontre avec Freya, je me suis sentie "exclu" pendant un instant et cela ne m'était jamais arrivé. Bien sûr, j'avais commençais à prendre conscience de certaines choses et c'était peut-être une des raisons qui m'avait poussé à "ignorer" ce sentiment. Nous avions l'habitude de coucher avec n'importe qui même si cela nous arrivait parfois entre nous, mais nous n'avions pas d'attache. Seulement, c'est arrivé pour moi et je ne voulais pas l'admettre. D'ailleurs, je ne l'admettrais sûrement jamais de vives voix sur ces faits.

Je vivais dans le passé pour mon ex-fiancé qui avait tendance à me tourmenter quelques nuits au niveau des souvenirs et il tentait de reprendre contact avec moi. Il se faisait de plus en plus insistant, mais je ne répondais toujours pas à ses messages ou même ses appels. Tant que j'en parlerais à personne, cela ne changerait jamais sur le fait que j'avais du mal à avancer dans la vie et surtout... J'avais peur de vivre à nouveau la même chose et de souffrir encore plus qu'à l'heure actuelle. De plus, je ne souhaitais en aucun cas perdre mon amitié fusionnelle avec mon meilleur ami Nathan.

Aujourd'hui, nous étions samedi et je n'avais pas à me rendre à la BGU. Je me trouvais à l'extérieur et dans mes pensées qui se rendaient vers mon ex, mais surtout vers un certain Nathan. Je me trouvais dehors, habillé d'un jean, d'une chemise à rayures blanc et gris avec un léger décolleter en V. Puis je portais des chaussures noires avec de léger talon et une veste beige comme la plupart du temps ! Je venais de louper une marche au niveau du trottoir et une personne me retenait par le bras. Lorsque je regardais la personne et bien, je restais sans voix, car il s'agissait de Dean. La personne que je souhaitais le moins voir et il me regardait droit dans les yeux tout en me lâchant.

- Dean...

- Dean en personne et qui se trouve à Balamb pour te rencontrer comme tu ne réponds pas à tes messages. Je ne pensais pas vraiment pas tomber sur toi Serenity et j'aimerais vraiment discuter avec toi.

- Tu n'arrives pas à comprendre mon silence envers toi ? Je n'ai plus envie de te voir et j'aimerais que tu me laisses tranquille.

Je passais à côté de lui tout en le boulant et il me retenait par le bras. Il me tournait vers lui et il me regardait dans les yeux, je les détournais pour ma part. Il me faisait mal ce con et j'espérais avoir de l'aide comme je n'aimais pas utiliser la force brute qui se trouvait en moi. J'aimerais que Nathan soit présent pour le stopper et l'envoyer bouler, mais il le tuerait à coup sûr plus tard en apprenant ce qu'il a fait sur mon corps... Selena ferait de même, mais Gregory sûrement pas même s'il en avait envie.

- Je regrette amèrement de t'avoir blesser, j'ai vraiment changer et j'aimerais repartir sur de nouvelles bases avec toi.

Je n'arrivais pas à lui répondre, j'avais peur... Très peur de lui et j'en tremblais un peu. Mon corps se souvenait, ma tête se souvenait et je ne pouvais m'en défaire seule.

©Eikyuu


Dernière édition par Serenity A. Adams le 07.11.16 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Aide moi [Pv Nathan]   07.10.16 12:49

Alors que le soleil venait chauffer sa peau, Nathan lâchait un soupir. Il n'était pas habitué, à se balader comme ça dans ces quartiers. Pourtant, il y habitait. Ces missions avaient eu pour conséquence de considérer sa maison comme une espèce de planque où il pouvait être lui-même. Ce qui était pas mal. Sa marche était tout de même agréable, malgré le fait qu'il avait du mettre une veste qui couvrait ses bras, elle était en cuir noir et les tirettes en métal qui ressemblait vaguement à de l'argent. Un jean délavé par le temps orné d'une ceinture sombre, mais pas noire. Le tout agrémenté de ses fidèles Rangers qui avaient bien du mal à quitter ses pieds. Alors que sa promenade était faite pour vivifier ses muscles un peu endoloris. Il ne s'attendait pas à voir à voir Serenity ici. Quand bien même septembre amenait son lot d'arrivants et de partants. Quand il était devenu Seed, c'était ce manège qu'il avait le plus de mal à s'habituer. Même s'il aimait rencontrer de nouvelles personnes. Il avait eu de très nombreuses surprises. Il les avaient plus ou moins apprécier. Il ne s'en cachait pas. Mais son amie n'était pas seule. Un homme l'accompagnait. Il soulevait un sourcil, observant la scène de loin. Il interviendrait si ça tournerait au vinaigre. Mais pourtant son bras emprisonnant le bras de son ami le faisait bondir de sa planque, qui n'était pas une vue, qu'il s'était simplement appuyé sur un mur de brique rouge. C'est un pas rapide qu'il venait à la hauteur du groupe. Il lui parlait sûrement, mais il n'en avait rien à faire d’interrompre cette scène qui ne lui plaisait pas du tout.

« Si je serai vous, monsieur, qui que vous soyez... »

Nathan faisait exprès de marqué une pause pour prendre les doigts de se pauvre type sans délicatesse. Tout en tentant de ne pas blessé son amie. Il finirait par regretter s'il devait le faire.

« Mais je vous serai gré de lâcher cette dame qui se trouve être ma meilleure amie avant que je décide de m'énerver. »

Il avait beau être un mage, il n'était pas dénué d'un certain physique. L'entraînement avait laissé ses traces. Nathan était prêt à en découdre s'il le fallait. Pas qu'il soit pour la violence, c'était même un homme assez calme qui avait parfois le penchant pour faire ce qu'il veut quand il le voulait. Cet homme n'était qu'un moins que rien. Son identité n'avait que peu d'importance. Vu que ses yeux délavés indiquait clairement que cet homme n'était pas net. À quel point ? Ça, il n'en savait rien. Ce n'était pas ses oignons pour le moment. Mais, il y avait des signes qui ne trompent pas. Et il les avait remarqués.

« Content de te voir Serenity, bien que j'arrive un peu tard. Tu m'excusera si je ne te fais pas la bise. Je suis un poil occupé avec ce babouin... »

La délicatesse de Nathan s'était envolée au moment où il avait vu ce type oser marqué encore plus le corps de Serenity, ravagé par une personne dont il ignorait un peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Médecin de la BGU
avatar
Date d'inscription : 24/01/2016
Messages : 198
Avatar : Sophia Bush
Crédits : Lili59 - Google

Âge du perso : 26 ans
Activité : Médecin à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force**
magie/aura
resistance*
esquive**

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Aide moi [Pv Nathan]   07.10.16 13:21


Surprise, je pouvais voir Nathan venir vers Dean et moi. Il prenait la parole tout en marquant une pause pour prendre les doigts de mon ex-fiancé et lui dire de me lâcher comme j'étais sa meilleure amie et qu'il ne fallait mieux pas l'énerver. Par la suite, il disait être heureux de me voir et qu'il arrivait malheureusement trop tard. Nathan me ferait bien la bise, mais il était occupé avec mon ex que celui-ci avait surnommé de babouin. En parlant du loup, il le foudroyait d'un regard mauvais qui en disait long sur sa personnalité peu sympathique.

- Je suis bien contente de t'avoir près de moi Nathan et ne t'inquiète pas pour le fait que tu ne puisses pas me faire la bise. Je ne t'en voudrais pas pour ça !

- Cette personne est mon ex-fiancée et je dois lui parler en tête-à-tête pour des sujets qui ne vous regarde pas du tout.

Sa voix me donnait froid dans le dos, car il était froid envers Nathan. Je n'aimais pas voir deux hommes se battre pour une femme et surtout lorsqu'il s'agissait de moi. Je me plaçais derrière Nathan pour tenir le vêtement de son haut et je baissais la tête pour me cacher un minimum de celui qui me faisait flipper, car je ne souhaitais pas revivre les même douleurs.

- Serenity, tu dois me croire... Je ne te ferais aucun mal et ton ami peut me surveiller de loin, si cela peut te rassurer.

Je serrais de plus en plus fort le vêtement de Nathan et je tremblais toujours, car j'allais vraiment mal par sa faute. Il ne faisait que remuer le couteau dans la plaie avec ses interventions alors, que j'avais fait mon possible pour l'oublier.

- Je ne voulais pas te blesser à l'époque...

- Je n'en ai rien à faire de tes excuses Dean. Tu m'as fait ses marques sous l'emprise de l'alcool lorsque tu souhaitais me récupérer et mon père a du intervenir pour me protéger, puis te mettre en prison ou tu serais suivi par une psychologue ainsi que pour arrêter d'être un alcoolique.

J'avais les larmes aux yeux, car je souffrais royalement et c'était dur de faire face au passé. Peut-être que je n'arriverais pas à avancer en y faisant face, mais c'était la réalité et je devais continuer pour mon bien. Peut-être même que ça m'aiderait au final sur certains points.

- Désolé pour t'avoir caché ces détails Nathan, mais je n'arrivais pas à en parler... C'était vraiment trop dur pour moi et je voulais tellement oublier, mais en vains. Partons, cela ne sert à rien de rester plus longtemps avec cette personne. S'il te plaît...

Je souhaitais éviter une bagarre, même si à mon avis, c'était vraiment mal parti. Nathan devait être en colère et ce n'était pas très beau à voir dans ces moments-là.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Aide moi [Pv Nathan]   07.10.16 15:24

Alors qu'il écrasait aimablement ces doigts, Nathan était rassuré un peu que son amie ne lui tienne pas rigueur de son empressement à la protéger. Encore et toujours. Il serait là pour elle. Comme elle avait été là pour lui pendant des années. L'homme venait préciser qu'il était son ex. Le mage le fusillait du regard. Cet homme avait été avec son amie et il était violent. Doucement les liens se faisait. Mais il n'était pas encore sûr. Il devait avoir plus de cartes en main avant de penser à emporter la caisse. Il n'allait pas lâcher ce type pour les raisons qu'il avait donné.

« Voilà qui est intéressant. J'aimerai savoir ce qu'il y a de tellement confidentiel... »

C'est là qu'on voyait l'homme était habitué aux secrets. À cause ou grâce à son boulot. Son ton en tout cas n'allais pas faire changer d'avis le Seed. Il était paré à tout et rien. Mais rien que pour sentir Serenity dans son dos, il lui péterai bien le nez. Cette femme était une des personnes les plus courageuse qu'il connaissait. Hormis Selena. Mais elle c'était un cas à part encore. L'homme venait à s'excuser, en proposant même qu'il soit présent. Il aurait été dans une autre situation, il en aurait ri. Mais son cœur n'y était pas. Il voulait serrer son amie, mais il fixait plus méchement l'autre en contre-partie. Plus iol avançait, plus ses théories se confirmait. Plus la rage montait en lui, tel un volcan. Au mot blesser. Il serrait le poing avant de frapper sans la moindre forme de procès ce sale type. Avant d'entendre la suite. C'était donc lui, celui qui avait marqué son amie. Nathan avait en ce moment-là, un sourire qui ne disait rien de bon. Il aurait pu passer pour un tueur. Même si le mage comprenait son amie, son secret l'avait pesé. Au moins un peu. Avec une douceur infinie, il prenait la tête de son amie et caressait ses joues de ces pouces, avant d'embrasser tendrement son front.

« Je suis désolé ma belle, mais ce type mérite une leçon, ne t'en fait pas. Il ne mourra pas. Disons que ça sera lui qui sera marqué. Je suis désolé d'arriver à cet extrême. Mais ces marques m'ont bouffé mon moral plusieurs fois. Tu me connais, moi et mon côté impulsif... »

Il retirait sa veste en cuir, faisant apparaître un t-shirt neutre dans les tons de gris. Il n'avait même pas froid. Il craquait un peu ses articulations avant de frapper à nouveau le type. Il voulait comme son amie, qu'il soit obligé de cacher ses marques pour ne pas en avoir honte. Et peut-être un peu de brasier pour marqué sa salle face de babouin. Oui, ce qu'il allait faire était mal. Mais, il s'était tant retenu. Que rien faire aurait été un crime. Personne ne touchait sa meilleure amie sans le regretter amèrement. Le calme n'était plus dans ton esprit, c'était une tempête qui s'abattait sur son corps entier, ce type l'avait cherché indirectement certes. Mais les faits étaient là. Il avait eu de la chance de n'avoir qu'une brûlure...
Revenir en haut Aller en bas
Médecin de la BGU
avatar
Date d'inscription : 24/01/2016
Messages : 198
Avatar : Sophia Bush
Crédits : Lili59 - Google

Âge du perso : 26 ans
Activité : Médecin à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force**
magie/aura
resistance*
esquive**

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Aide moi [Pv Nathan]   07.10.16 16:12


Lorsque Dean s'excusait de m'avoir fait ses marques ou plutôt devrais-je dire blesser, je pouvais voir Nathan lui envoyer un coup-de-poing sur le visage et le faire reculer au passage. Je savais qu'en prenant la parole, ça ne ferait qu'empirer les choses et pourtant... Je devais déballer comme c'était impossible à garder plus longtemps. Je disais à Dean ma façon de penser et du fait que je ne souhaitais plus le revoir, puis je m'excusais auprès de mon meilleur ami pour lui avoir caché durant tout ce temps qui en était la raison.

L'homme que j'aimais même si je ne voulais pas l'admettre poser ses mains sur mes joues et les caressais avec une incroyable douceur, surtout le baisé sur le front encore en plus. Nath' s'excusait auprès de moi et il disait que mon ex fiancé devait avoir une bonne leçon. Il ne le tuera pas, même si l'envie devait être présente à mon avis. Il allait le marquer à son tour pour lui rappeler ce qu'il m'avait fait endurer et il disait être désolé d'en arriver à cet extrême. J'apprenais que mon ami ne supportait pas de me savoir blesser et que ça l'avait souvent bouffé au niveau du moral. Il disait être impulsif et que je le connaissais, c'est vrai... Je ne pouvais pas le retenir au départ et je n'en avais pas envie. Une partie de moi souhaitait voir Dean souffrir autant que celui-ci m'avait fait souffrir.

Il me lâchait pour donner des coups à mon l'homme qui me tourmentait depuis tout ce temps et il le marquait avec une brûlure comme c'était un mage plutôt puissant comparé à la force. Je me décidais d'intervenir avant que cela ne soit trop tard. Dean n'arrivait pas à bouger pour le moment et se trouvait au sol avec pas mal de blessures à son tour sur le corps et la trace de brûlure qui resterait à vie. Il arrivait tant bien que mal à prononcer quelques mots.

- Tu dois être contente de me voir dans cet état et d'avoir une personne prêt à tout pour te protéger. Vous devez certainement avoir des sentiments l'un pour l'autre pour être aussi ouvert et proche même intimement. Vous feriez un beau couple, je dois l'avouer et il prendrait soin de toi comparé à moi.

Je ne pouvais répondre à ces paroles. J'en restais méduser que même une personne extérieur à notre quotidien puisse remarquer ce genre de détails. Il avait peu d'information, mais il avait su faire le point pour avoir coucher ensemble comme il était au courant des marques Nathan. Je préférais regarder autre part en me tenant le bras droit avec ma main gauche et je regardais autre part pensivement. Il n'avait pas tort pour ma part, mais pour ce qui était de lui... Je ne savais pas du tout et je voulais rien brisé entre nous. Il avait su se lever et partir tant bien que mal pour nous laisser tranquille. Je souhaitais ne pas voir Nathan le poursuivre et rester avec moi pour le coup.

- Ne pars pas à sa poursuite, s'il te plaît... J'ai besoin de toi.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Aide moi [Pv Nathan]   07.10.16 17:05

Nathan était tellement loin, que c'est Serenity qui l'arrêtait dans son élan qui s'avoisinait du meurtre. L'homme se mettait à parler, comme s'il n'avait pas eu assez de coups. Il était un poil provoquant, le mage le fixait, préparant un autre sort au cas où. Avant de complimenter le fait qu'il prendrait soin de son amie contrairement à lui. Il lâchait un petit ah, juste pour lui dire qu'il n'était pas si con que ça. Ce type avait au moins ce mérite là. Les autres pouvaient aller se brosser. Il restait un moment à peser les mots de cet homme, c'était sûrement l'émotion qui faisait dire ces choses. Il devait voir une chose que lui ignorait. Il roulait des yeux. Ce type commençait à se lever. Par quel miracle. Il n'en savait rien. Comme quoi tout était possible. Alors qu'il voulait le suivre, il était stoppé par son amie. Elle le voulait auprès d'elle. Il se tournait, il laissait ce sale type se démerder tout seul. C'était une leçon qu'il retiendrait. Il aurait toujours cette marque sur lui. Il respirait à fond. Sa colère bouillait encore dans ses veines. Il avait besoin d'un moment pour faire le point. Il se calmait doucement avant de poser une main sur l'épaule de Serenity.

« Je reste, je ne le poursuivrai pas. Mais, je le revois une fois de plus. Je le supprime de ce monde. Surtout s'il te touche. Je ne voulais te faire peur, tu trembles comme une feuille... »

Nathan s'approchait alors avant de la prendre dans ses bras. Elle avait bien besoin de ce moment de tendresse. Il lui devait bien. Il avait été violent, comme cet homme. Vallait-il plus que lui. Largement, quel lâche s'en prend à son compagnon pour une raison x ou y. C'était quelque chose qui ne faisait pas. Même lui n'allait jamais jusqu'à ces aboutissants-là. Pourtant certains aurait mérité la paire de baffe. Il restait souvent calme. Il était juste un peu sur le coup de l'émotion. Il câlinait son amie. Laissant le temps et le silence calmer son cœur et sa colère. Il n'avait pas besoin d'autre chose. Il finirait par retrouver son côté gentil et charmeur qui finirait par agacé son amie. Mais c'était une partie de lui. Il souriait doucement avant de desserrer son étreinte. Il voulait être là, mais pas la forcer. Il n'imposait que peu sa volonté à Serenity.

« Il ne l'as pas volé. Sa leçon. Bon, si on rentrait et on se mattait un film en s'empiffrant de pop-corn ? Ou juste se balader tous les deux. Je t'avoue que c'est pas trop rangé chez moi... »

Entendez par là qu'il y avait quelques habits qui jonchaient le sol. Rien de bien méchant en soi. Surtout que le mage n'aimait pas trop invité les gens quand c'était le bordel. Il finissait souvent par ranger. Mais en cas d'urgence, il pouvait changer ses règles. Quelles règles n'avaient été enfreintes depuis qu'il était ami avec Serenity ? Il avait perdu le compte depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Médecin de la BGU
avatar
Date d'inscription : 24/01/2016
Messages : 198
Avatar : Sophia Bush
Crédits : Lili59 - Google

Âge du perso : 26 ans
Activité : Médecin à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force**
magie/aura
resistance*
esquive**

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Aide moi [Pv Nathan]   08.10.16 16:26


Nathan posait sa main sur mon épaule et prenait la parole pour me dire que celui-ci resterait près de moi, plutôt que d'aller à sa poursuite. Je devais bien avouer que mon meilleur ami faisait peur en disant que s'il venait à le revoir, il le supprimerait. Surtout s'il venait à me toucher de nouveau et il s'en voulait de m'avoir fait peur. Il disait me voir trembler comme une feuille et il s'approchait de moi pour me prendre dans ses bras. Je me calmais petit à petit, car je me sentais vraiment bien en sa présence. Pour rien au monde, j'aimerais le perdre et c'est pour cette raison que je préférais enfouir ses sentiments naissant depuis un moment ! Imaginer, s'il venait à me rejeter et que nous puissions jamais revenir à notre amitié actuelle ? J'en serais sûrement triste et même peut-être détruite, car je ne saurais pas revenir en arrière.

Je le sentais desserrer son étreinte, mais mes bras qui se trouvaient au niveau de son dos et bien, ils refusaient de bouger. Mes mains serraient un peu plus son vêtement et je l'écoutais dire que Dean ne l'avait pas volé sa leçon. Nathan était de nouveau lui-même, car il me proposait de rentrer pour regarder un film tout en mangeant des pop-corn ou bien d'aller se promener. Seulement, je n'avais pas tellement envie de rester dans la rue face à toutes ses personnes présente lors de l'agression. Il n'avait rien rangé et je comprenais mieux sa raison de ne pas s'y rendre. Il n'aimait pas avoir du monde dans ce genre de moment, mais pour ma part... Je préférais aller à mon appartement et ne pas être seule pour le coup.

- Je n'ai pas envie d'être dehors après ce qu'il vient d'arriver... Allons à mon appartement, car ce n'est pas très loin comparé au tiens et c'est ranger pour ma part.

Je lâchais Nathan et je levais la tête pour le regarder dans les yeux. Je me mettais sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue et je me reculais pour passer une main dans mes cheveux.

- Allons-y, je n'ai pas envie de rester ici une minute de plus et je préfère être seule en ta compagnie qu'avec autant de monde qui retourne enfin à leurs occupations.

Je ne rougissais pas, mais j'en serais sûrement capable maintenant que j'avais un poids en moins. Il ne m'enverrait plus de message et ne viendrait sûrement plus me voir de peur d'avoir à souffrir de nouveau.

©Eikyuu


Dernière édition par Serenity A. Adams le 19.10.16 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Aide moi [Pv Nathan]   08.10.16 17:49

Le mage pouvait comprendre le souhait de son amie, ne pas rester dehors. Rentrer et boire un bon chocolat chaud. Rien de tel après toutes ces émotions. Elle en avait bien besoin. Il serrait sa main sur son épaule. Avant de se diriger vers son appartement. En tant que meilleur ami, il n'était pas rare qu'ils aillent l'un chez l'autre. Pour des raisons plus ou moins sage. Mais ça, c'était une chose qui était devenue une composante de leur vie. Bon, il avait eu du mal à accepter de faire ce genre de choses. Pour lui, elle avait été longtemps intouchable. Il lâchait un soupir sachant que cette journée avait eu son lot d'émotion, autant pour lui que pour elle. Tout irait mieux chez elle. Bien qu'elle l'avait embrassé sur la joue, ça ne changeait pas des autres fois. Il frottais doucement son dos.

« Dans ce cas, on sera mieux chez toi. Histoire que nous aussi, on retourne faire ce que font les gens. Vivre leur vie. On y est bientôt, ne m'en veux pas si j'ai commencé à marcher. Te voir dans cet état ne m'est pas agréable. »

Nathan avançait quand même doucement, laissant ses pieds sentir chaque avancée sur le sol en béton. Le quartier était bien propre, il y avait que peu de mauvaise herbes qui poussait dans les fissures du sol. Combien il n'avait pas marché par ici. Son travail était bien l’infiltration, mais il revenait souvent dans ces lieux. Comme si la jeunesse se laissait influencé par les mauvaises personnes. L'illustration parfaite de jeune et stupide. Ce qu'il avait sûrement été un peu. Le mage n'était pas la personne la plus philosophe qui soit. Il était intelligent, mais pouvait être complètement ignorant sur des matières. Parce que ce n'était pas intéressant pour lui. Tout simplement. À quoi se servait de se pencher sur des choses qui ne pouvait en rien l'aider. Bon, il avait du potasser un peu pour réparer sa bécane, mais rien de bien important. Un dysfonctionnement technique. Alors que le quartier se faisait de plus en plus silencieux. Nos pas finirait par nous rapprocher de chez elle.

« Ne t'en fait pas, je te laisse ouvrir. Si tu veux que je vérifie que la voie est bonne, je suis à ta disposition ma chère. »

C'est là qu'on pouvait voir le côté charmeur de Nathan. Et encore, il se tenait trop bien. Pour respecter son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Médecin de la BGU
avatar
Date d'inscription : 24/01/2016
Messages : 198
Avatar : Sophia Bush
Crédits : Lili59 - Google

Âge du perso : 26 ans
Activité : Médecin à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force**
magie/aura
resistance*
esquive**

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Aide moi [Pv Nathan]   19.10.16 22:01


Nathan frottait mon dos et prenait la parole pour dire que nous serions mieux à mon appartement. Il disait que nous allions retourner à nos occupations comme le font ces personnes et vivre notre petite vie. Je le suivais sans dire un moment et je hochais la tête face à ses dires qui tenait la route. Mon meilleur ami m'expliquait que nous étions bientôt arrivés et il s'excusait pour ne pas m'avoir prévenu sur le fait de se mettre en marche. D'ailleurs, c'était désagréable pour lui de me voir dans un mauvais état à l'heure actuelle.

Comme je ne parlais pas et lui non plus, la route se trouvait être silencieuse. Il marchait à mon rythme comme je me trouvais être lente et que je tenais mes bras avec mes deux mains de chaque côtés opposés. Je me sentais en sécurité et surtout en sa compagnie, car je savais très bien que Nathan ne ferait rien contre mon gré ! Un vrai gentleman comme garçon et il venait de me le prouver à nouveau avec un peu de charme. Il proposait de vérifier la voix avant d'ouvrir la porte du bâtiment pour me rendre à l'état ou se trouvait mon appart'. Il avait sûr me faire sourire légèrement et je ne saurais jamais le remercier autant pour aujourd'hui.

- Je t'en remercie Nathan, mais l'immeuble est sécurisé ! Je dois passé mon badge pour entré à l'intérieur ou ouvrir depuis mon appartement pour faire entré une personne !

Je passais devant lui et je sortais mes clés avec mon badge hors de mon sac pour ouvrir la porte du bâtiment et j'entrais à l'intérieur tout en lui tenant pour laissé passer. Une fois que nous avions terminé, je me dirigeais vers l'ascenseur et j'appuyais sur le bouton avant d'entré à l'intérieur au moment de l'ouverture.

- J'aurais aimé que tu l'apprennes d'une autre manière pour ses marques au niveau de mon corps. Dean est mon ex-fiancé et il m'a trompé à plusieurs repris, quand je l'ai découvert... J'ai rompu et je suis retourné chez les parents, mais quelques mois après celui-ci est revenu à la charge et il a fini par me frapper quand je me trouvais sans défense. Un jour, mon père a découvert et l'a embarqué à la police pour ensuite se retrouvé en prison. Il a beau être suivi par une psychologue, être soignée pour son alcoolisme... Je n'ai jamais voulu lui reparlé et j'avais souvent des messages de lui ces derniers temps. Honnêtement, je ne pensais pas le croisé et ce fut le cas aujourd'hui. Merci d'être intervenu Natha, c'était un énorme poids sur mon coeur et mon corps comme c'est à cause de ça que je suis du genre à couché un peu partout.

Fallait bien lui dire la vérité sur ce sujet. Il avait le droit de savoir maintenant qu'il en avait appris plus que prévu et je m'en voulais pas mal. J'étais arrivé au bon étage et je sortais pour être devant ma porté d'entrée auquel j'ouvrais pour entrée avec mon ami d'enfance. A l'intérieur, je fermais derrière lui et je retirais ma veste pour le pendre sur le porte manteau. Je me rendais vers le salon tout en m'étirant un peu.

- Ma mère, mes frères et mon entourage ne sont pas au courant. Mon père et toi, vous êtes les seuls dorénavant ! J'avoue que cela me fait un poids en moins d'avoir mit les choses au clairs avec lui, mais aussi avec toi. Je voulais pas que tu le tues et tu n'a rien fait de tel, j'en suis heureuse.

Je souriais tant bien que mal pour le coup, mais je me rendais vers le meuble qui possédait de l'alcool. C'était un bar, si on pouvait dire ça comme ça.

- Tu veux boire quelque chose ? J'ai du soft, mais pour ma part un peu d'alcool me ferait du bien.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Aide moi [Pv Nathan]   21.10.16 20:48

Le mage avait amusé son amie. Il était heureux de l'aider un peu à estomper ce mauvais souvenir de ces blagues à la con. Il n'était pas l'homme le plus comique de la terre. Mais il faisait des efforts pour détendre l'atmosphère un peu lourde. Nathan gardait un sourire compatissant. Il savait très bien que l'immeuble était bien gardé. Après tout, il n'était jamais assez prudent. Un accident arrive si vite arrivé. Il devait être sûr que tout était pour le mieux pour la suite. Quand Serenity avouait sa culpabilité qu'elle portait. Comme un manteau d'hiver en plein été. Insupportable et pourtant elle avait avancé tout ce temps. Le courage de cette femme avait toujours le don de le surprendre. Qu'importe son âge. C'est pour ça qu'il déposait un baiser affectif sur sa joue. Elle avait bien besoin de cet amour qu'il avait pour elle. Bien entendu, le Seed ignorait même jusqu'à où il s’étendait. Il n'allait pas le deviner si facilement. Il était encore aveugle et sourd à ce qui passait au profond de son être. Serenity disait qu'il était un des seuls à savoir. Il soupirait, à la fois content et triste d'être un des élus. Même si ce n'était pas par choix. Contente qu'il n'ai pas passer à exécuter le trépas de son ex. ça l'avait démangé. Se mentir était bien inutile. IL entrait dans la maison à la suite de son amie, refermant la porte. Il n'allait pas laisser les voisins mater. Non mais.

« Hum, je pencherai pour du Rhum, j'ai besoin d'un alcool fort pour supprimer le reste de ma colère. Je suis quelqu'un de calme. Mes colères sont d'autant plus dévastatrices pour moi que pour ma pauvre victime, par moment en grands guillemets. »

Nathan aurait bien ri sur le moment. Mais il ne le faisait pas. Car ce n'était pas le moment pour rire. Le moment était terriblement sérieux. Il n'allait pas mettre les choses sur le tapis. Il n'était pas ses types ingrats. Il prenait la bouteille d'alcool fort et allait chercher les verres. Oui, il connaissait cet endroit comme personne. Ce qui était normal quand on savait ce qu'il y faisait pas moment. Il installait le tout sur le table avant de s'installer sur le canapé.

« On regarde quoi, moi je penche pour le film comique, sans prise de tête. On pause nos cervelle et zou, c'est parti. Je sais ce que tu vas dire, c'est impossible pour moi blablablah. Mais je fais un effort, promis. »

Le pire c'est que Nathan venait de dire des vérités. Il n'était pas vexé pour autant, il lui en fallait plus. Puis un film c'était jamais quelque chose de contraignant avec elle. C'était un moyen de rire des acteurs qui faisaient n'importe quoi. De se dire que une certaine réplique était stupide. C'était un passe-temps comme un autre. Il y avait clairement mieux et pire. Ça suffisait au mage en tout cas. Il n'allait pas chercher une chose qu'il ne pourrait atteindre. Ce n'était pas très malin.
Revenir en haut Aller en bas
Médecin de la BGU
avatar
Date d'inscription : 24/01/2016
Messages : 198
Avatar : Sophia Bush
Crédits : Lili59 - Google

Âge du perso : 26 ans
Activité : Médecin à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force**
magie/aura
resistance*
esquive**

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Aide moi [Pv Nathan]   05.11.16 12:52


Surprise d'un baiser sur la joue venant de sa part ? Nullement, mais j'en rougissais très légèrement comme j'avais conscience de mes sentiments. Nous étions entrés dans mon appartement et je laissais mon ami d'enfance prendre la bouteille de rhum, mais aussi les verres pour installer sur la table basse. Je prenais la bouteille de whisky et de vodka, mais aussi de coca cola et de jus d'orange. J'avais tendance à ajouté une boisson soft dans ces boissons alcoolisées, même si pour le coup, je n'en avais pas très envie. Je tenais assez bien l'alcool, mais j'avais mes limites comme la plupart des personnes en ce bas monde.

Nathan souhaitait voir un film comique, mais je n'étais pas sûr d'en avoir à la maison. Je n'appréciais guère ce genre de film et je m'efforçais d'en regarder qu'en sa présence pour lui faire plaisir, puis c'était chez lui généralement pour ça. J'étais du genre à voir des films qui bougeaient avec de la science-fiction ou de la magie. Je haussais les épaules, avant d'approcher l'homme pour lequel je n'osais pas dire mes sentiments. J'avais peur de le perdre, mais un jour... Cela risquait d'éclater et je ne saurais pas comment lui faire face par la suite.

- Nathan, n'aimant guère les films comiques... Je n'en ai pas chez moi, va falloir trouver autre chose à mater et qui puisse nous changer les idées tout en buvant !

Une fois à sa hauteur, je me servais un verre de vodka qui était plus pour les femmes. Je le buvais cul sec, puis je déposais le verre vide avant de prendre les mains de Nathan dans les miennes. Je le regardais droit dans les yeux et j'approchais mon visage du sien tout en me mettant sur la pointe des pieds comme il était plus grand que moi. Je l'embrassais sur la joue, puis sur les lèvres avant de le lâcher et de me diriger vers mon placard avec des films. Je l'ouvrais et je regardais ce dont je possédais.

Honnêtement, c'était peut-être la dernière fois pour cette proximité entre nous deux. Les personnes nous voyaient en couple, ce n'était pas le cas et cela ne pouvait pas continuer de cette manière. Nous devions prendre nos distances sexuellement et ne plus s'embrasser ou se caresser ! Nous devions agir comme des meilleurs amis, mais seulement avec câlin ou baisé sur la joue. Rien de plus, rien de moins... Nous ne pouvions plus continuer coucher ensemble comme bon nous semblait et encore moins avec d'autres personnes en ce qui me concernait. Débarrassé de mon passé, je souhaitais reprendre le dessus et être la femme plutôt sérieuse d'avant pour vivre dignement.

Je prenais un film au hasard et je le mettais dans le lecteur DVD tout en allant m'asseoir sur le canapé. Je lui faisais signe de me rejoindre et je posais ma tête sur son épaule une fois que c'était bon. Je ne parlais pas vraiment et de même pour lui, je buvais plusieurs verres au point d'être pratiquement ivre pour le coup... J'allais parlé ? Sûrement.

- J'ai l'impression d'être en couple avec toi, mais nous savons très bien que ce n'est pas le cas. J'aimerais...

J'avais du mal à finir ma phrase, pourquoi ? Parce que j'allais créer l'irréparable à mon avis et je n'avais pas envie de tout ça. Je murmurais alors, pour moi-même "peut-être plus". Je m'endormais par la suite à cause de la fatigue.

[HRP : Terminé pour ma part ! Tu peux le clore et nous pourrions lancé un autre rp si tu veux.]

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Aide moi [Pv Nathan]   06.11.16 9:50

Nathan faisait un peu la moue quand Serenity lui disait ne pas posséder de films comique. Pourtant, ça ne la dérangeait pas d'en regarder par moment à deux alors que le mage et son amie était à son domicile. Difficile de croire qu'un esprit aussi futé aime les comédies, et pourtant... Il devait donc songer à quelque chose d'assez cool pour occuper leur esprit. Pas quelque chose avec une de ces sous-intrigue qui finirait par achever l'humeur générale de celle qui comptait beaucoup à ses yeux. Il ne pouvait qu'accepter ces choix niveau cinéma. En voyant les titres des jaquettes, il avait un sourire, de l'action, il aurait du s'en douter. Il en avait bien assez à son travail. Puis si ça parlait d'infiltration, il s'empêcherait une remarque cinglante. Mais ça serait dur pour lui. Il pouvait voir les failles du héros et ça avec une grande facilité. Alors son amie mettait un film au hasard, juste un film d'art martiaux, ça pouvait être quelque chose d'assez agréable à voir en sa compagnie. Il posait sa main tendrement sur sa tête alors qu'elle était appuyée sur lui. Buvant verre sur verre. Elle n'était pas la seule. Le mage buvait régulièrement, laissant la chaleur monter en lui d'une façon assez étrange, mais en même temps assez ordinaire. Il n'était pas rare qu'il boive autant. Alors après un moment, alors que silence laissait le héros marquer une pause avant une attaque digne de ce genre d’œuvre cinématique faire son chemin. Elle disait quelque chose qui faisait sourire Nathan.

« On me le dit assez régulièrement, surtout une certaine demoiselle que j'ai pris sous mon aile. Mais il est vrai qu'on est ce qui ressemble un peu à un couple sans vraiment l'être. Ce flou finira par te faire mal... J'y réfléchirai. »

Nathan était un peu ivre, mais cette question resterait dans son esprit. Il était un ami pour Serenity depuis des années, il avait passé cette barrière physique entre eux. Malgré que le fait de la toucher si intimement l'avait un peu fait peur. Il ne s'attachait pas à ses autres partenaires. Elle était bien la seule à recevoir ces soins, ses intentions de façon pas toujours contrôlée. Il se replongeait dans le film. Il ne devait pas trop réfléchir. Il savait que son ébriété n'avait pas que des points positifs. L'alcool était là pour effacer ou rendre flou les peines de son amie, rien de plus, rien de moins.

Ce que ce moment faisait avec plus moins d'efficacité, ce soir là, c'était juste des câlins pour lui et son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Aide moi [Pv Nathan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Aide moi [Pv Nathan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide pour les succès] Prototype
» Topic d'aide et de question GS.
» [Blog] j'ai besoin d'aide pour Brickshelf
» Aide pour les noobs
» [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 3 : Timber, l'examen et le coup d'état-