AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The magic in me | Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 780
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain

Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: The magic in me | Nathan   22.04.18 11:14


The Magic in Me


Comme souvent, je m’étais levée tôt ce matin-là afin d’aller m’entrainer. Depuis ma nomination comme SEED, mes nuits étaient courtes et mes journées bien remplies. Je m’étais énormément améliorée aussi. Je ne partais certes pas en mission mais j’avais fait plus de progrès que beaucoup de mes camarades SEED moins rigoureux sur l'entrainement. Kramer veillait à ce que les quelques membres qu’ils avaient pré-sélectionné pour entrer dans l’équipe médicale (nous étions trois en fait) soit la fine fleur des mages de la derniere promotion, s'entraîne dur mais également que nous excellions en défense ou en esquive. Kramer avait été clair, en tant que SEED médical, nous devions soutenir nos alliés en combat et surtout, nous devions à tout prix éviter de prendre des coups. Au jour d’aujourd’hui et à cause de cette rigueur imposée, je faisais partie des meilleures mages de la BGU et mon esquive était également parmi les meilleures. Le moment où Kramer m’enverrait sur le terrain était proche, je n’en doutais pas.

J’étais dans l’une des salles d’entrainement au combat de la BGU. Elle était vide en ce bon matin et j’avais donc tout l’espace pour moi. J’enchainais flip arrière et esquives rapides comme si un ennemi invisible tentait de me toucher. J’enchainais ensuite avec une attaque magique Sidéral. Ma préférée. Je continuais ensuite à enchainer attaque sur attaque, tout en multipliant les fausses esquives, démontrant ainsi l’étendue des progrès que j’avais fait jusque-là. J’utilisais le sort elektro-impact avant de donner un coup de poing au mannequin d’entrainement, celui-ci céda et alla violemment percuter le mur d’en face. Ce sort était mon fidèle allié. Si j’étais très moyenne en attaque, ce sort permettait de rendre mes coups magiques et donc bien plus puissants. Cela me permettait ainsi de limiter ma prncipale faiblesse. Même si, bien sûr, comme le répétait Kramer, faire des dégâts ne devait pas être ma priorité.

C’est à ce moment précis que j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir. Par réflexe, je me tournais vers la porte en un réflexe de combat, avant de me relâcher subitement. J’étais à la BGU après tout et non en combat réel ou de nouveaux ennemis pouvaient arriver. L’homme qui me faisait face était sans doute un SEED. Je me passais donc une main sur le front pour essuyer la pellicule de sueur qui recouvrait mon visage. J’avais vraiment beaucoup donné même s’il me restait encore un peu de réserve. C’était le résultat de centaines d’heures d’entrainement.

« Vous avez besoin de la salle ? »

J’aurais bien voulu m’entrainer encore un peu mais je savais aussi que je ne pouvais pas monopoliser les salles d’entrainement.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 17, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 156
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The magic in me | Nathan   24.04.18 12:59

Nathan aimait la paramagie, c'est un fait indéniable. Et pour la pratiquer. Il devait régulièrement s'entraîner. Cette discipline l'amusait beaucoup. Le mage de bonne humeur se dirigeait d'un pas léger vers la salle d'entraînement. Elle était sûrement en pleine utilisation, car la porte était fermé. La politesse aurait été d'attendre que la personne utilisant la salle parte de son plein gré. Mais il était un peu curieux. Il frappait quelques coups sur la porte avant d'ouvrir avec prudence la porte. Un couteau ça pouvait voler vite, pareil pour la paramagie. Un coup sur lui ne serait pas facile à éviter. Surtout que niveau esquive, il avait encore du travail.



Il voyait une femme qui semblait s'être défoulée sur les mannequins d'entraînement. Paix à eux. Nathan lui fait un immense sourire dont il a le secret. Elle lui demandait s'il avait besoin de la salle.



« Oui, mais je peux entendre encore un peu. En tout cas de ce que je peux en voir. Vous savez vous battre. En regardant votre victime. Je suppose que vous vous êtes aidé de paramagie. Mais je ne vais pas dérangé plus longtemps dans votre séance mademoiselle. Si vous besoin de conseils, je serai là. Je suis un spécialiste dans cette section. Nathan, content d'avoir pu rencontrer une personne sérieuse. »



Le mage refermait la porte. Avec Joris, il lui aurait lancé un défi. Mais c'était une personne différente. Il n'avait pas l’embêter plus qu'il ne l'avait fait. Il s'appuyait sur un mur et ouvrait le livre qu'il avait toujours en main. Un livre sur la paramagie. Car il n'avait jamais de mal à revoir certaines bases. C'était avec elle que toute personne commençait. Il était étonné de voir certain se débrouiller avec. Lui avait été bien plus loin. Il haussait un sourcil. Il avait presque oublié un de sort de la liste. Pour un spécialiste, ça l'affichait mal. Après tout les soins, ce n'était pas vraiment son truc. Il se débrouillait certes. Mais il y avait bien meilleur que lui. Nathan n'était pas vexé qu'il ai plus fort que lui. Il était toujours ravi de connaître un mage de plus. Car ils étaient plus simples à comprendre pour lui. Maintenant il se battait contre son envie de déranger à nouveau la demoiselle. Déjà qu'il rentre alors que la porte était fermé, c'était un peu impoli. Alors l'observer. Mais c'était plus fort que lui. Il était proche de la porte. S'il tendait l'oreille, peut-être il entendrait...
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 780
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain

Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: The magic in me | Nathan   28.04.18 22:20


The Magic in Me


Je ne connaissais pas la personne qui avait pénétré dans la salle. Vu son âge, c’était sans doute un SEED. Ses yeux n’avaient pas l’éclat particulier du SOLDAT et je connaissais tous les instructeurs. J’étais diplômée depuis trop peu de temps pour ne pas m’intéresser à la vie scolaire. Et puis, Lena me tenait informée. Ce n‘était pas non plus un Templier. Il ne portait pas l’uniforme ridicule que leur imposait NORG. Un autre civil travaillant à la BGU ne se serait jamais permis d’entre dans une salle d’entrainement à la paramagie. Un SEED, forcément. Même si les mercenaires étaient nombreux, j’en connaissais pourtant la plupart… Il devait être plutôt du genre discret mais sympathique vu le sourire qu’il m’adressait. Je ne pus m’empêcher de lui retourner un sourire timide et un petit signe de main. Je n’étais pas très à l’aise avec les gens que je ne connaissais pas. Ma réserve passait facilement pour de l’arrogance et de la froideur.

Le mystérieux SEED parti fermer la porte avant que j’ai le temps d’en placer une. Je levais les yeux vers l’horloge murale. Encore 40 minutes avant le début officiel de ma journée de travail. Je n’en avais pas pour longtemps. Ce serait bientôt mon tour de garde à l’infirmerie. Il faut que je garde quelques réserves.

Avoir un spécialiste en paramagie à proximité était un peu intimidant. J’avais l’habitude des conseils de Payne. C’était mon mentor et le responsable de notre section paramédicale après tout. Forte de cette conviction, je resserrais ma prise sur ma Jian avant de me lancer les sorts Booster et Levitation. Ses sorts de soutien étaient très pratiques en combat mais pouvait être perturbant si on ne s’entrainait pas régulièrement à en apprécier les effets. Il y a quelques mois, j’avais envie de voir ce que ça donnait de les cumuler et de les associer à mon style de combat. Les débuts avaient été chaotique mais maintenant, c’était un peu devenu ma marque de fabrique. Le Booster permettait de doubler ma vitesse naturelle et la Lévitation perturbait l’ennemi.

Me déplaçant rapidement d’un bout à l’autre de la salle, j’enchainais les attaques dans le vide avec ma jian, l’agrémentant de roues ou de flips pour éviter des ennemis imaginaires et lançant ça et la un coup de pied gracieux, le tout en virevoltant au-dessus du sol, prenant appui sur les murs pour repartir de l’autre côté. Mon style de combat à l’épée ressemblait à de la danse et, pour moi, s’en était presque. Je m’amusais en m’entrainant ainsi. Je n’avais jamais essayé ces techniques en combat réel. En grande partie par manque de temps. Je devrais peut-être le tenter à la serre un de ces jours ? Mes rapides mouvements d’air avaient fini par entrebâiller la porte et, alors que j’étais toute essoufflée et que les effets de mes sorts se dissipaient, je puis voir que le mystérieux SEED était devant la salle.

Je m’approchais, ouvrant plus grande la porte pour me retrouver face à face avec mon spectateur inattendu.

« J’ai fini. Il faut que je garde le reste de mes réserves pour ma garde à l’infirmerie. On ne sait jamais quand un accident peut arriver en mission ! »

Je me rendais alors compte que je ne m’étais pas présentée (lui non plus ceci dit). Je tendais donc la main.

« Eirena Blackstone. Section médicale. Enchantée ! »

J’avais un petit peu de temps pour discuter, surtout avec un autre mage. Bien sûr, il faudrait que je me douche avant de rejoindre l’infirmerie mais j’étais plus que dans les temps. Encore faudrait-il qu’il en ai envie. Je ne voulais pas m’imposer. Je me contentais donc de ramasser lentement mes affaires.

HRP : le style de combat de Eirena (à imaginer en plus rapide et en lévitation du coup xD) https://www.youtube.com/watch?v=qVgQTyDxs3M
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 17, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 156
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The magic in me | Nathan   30.04.18 13:03

La curiosité était un vilain défaut. C'était un traversdans lequel se plongeait sans l'ombre d'une hésitation Nathan. Il aurait pu pousser la porte pouvoir voir la jeune femme en pleine action. Mais il savait respecter les gens et leur intimité. Bon, il ne la respectait pas en pleine mission. Qu'importe ce détail. Les coups qu'il pouvait entendre derrière la porte lui suffisait à remarquer la force de cette jeune fille. La paramagie ce n'était pas quelque chose de discret. Il en était parfois la preuve vivante. Le vent décidait qu'il piuissevoir ce qu'elle faisait. Ssans surprise, elle était sur la fin. Le mage était un peu déçu. Il n'avait presque rien vu. Il aurait pu râler, mais à la place. Il avait regardé cette jeune femme avec un sourire espiègle.

Son ton était un peu froid ou distant. Sûrement plus le second que le premier. Elle disait en garder un peu en réservepour l'infirmerie. Oh, une spécialiste des soins.  Il en avait vu que peu depuis qu'il était Seed. Alors que lamain se présentait devant lui. Il remenait ses pensées à lui et lui saisissait la main.

« Nathan Baldwin, Section infiltration. Enchanté mademoiselle. Content qu'une personne aussi jeune que vous s'interesse à la magie. Ça serait un véritable plaisir de parler un peu avec vous. Du moins, je ne vous retirerait pas à vos obligations à l'infirmerie. Je dois tout de même vous dire que m'avez rendu un poil curieux. Vous semblez avoir son propre style de combat. »

Alors que celui de Nathan, bien que centré sur la magie était un peu plus brute. Moins gracieux. Il ne lui piquerait pas sa façon defaire. Il avait la sienne et elle lui dconvenait. Bien sûr, parfois il changeait des choses. Et pour ça, il remercierait jamais assez Joris. Bon, vu son dernier coup, il devait sûrement râler, son partenaire habituel. Il devait se débrouiller seul.

« Je n'espère pas qu'on soit ennemis. »

Car les spécialistes en soutient sont aussi ceux qui se débrouille le mieux dans les handicaps à donner aux ennemis. Et vu mes missions parfois, il y avait des risques que je tombe sur ce genre de personnes. Mais il partait du principe que les mages sont de potentiels camarades. Des personnes qui ne serait pas ennuyé par sa passion envers sa spécialisation. Bien plus forte que la section où il était censé être.

« Merci d'avance pour les soins que vous allez faire, mademoiselle Blackstone. »
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 780
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain

Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: The magic in me | Nathan   11.07.18 0:17

L’étrange SEED au visage sympathique avait saisi la main que je lui tendais. Nathan Baldwin. Un infiltré. Voilà qui expliquait que je le connaisse moins, les SEED de cette spécialisation étaient souvent envoyé en mission pour de longues périodes de temps et suffisamment discrets pour ne pas se faire remarquer. Pourtant, il avait l’air plutôt sociable. Et curieux aussi.

« Oui, j’ai mis un peu de temps à comprendre que c’était la paramagie qui était faite pour moi mais je ne reviendrais en arrière pour rien au monde. »

Il voulu ensuite savoir si j’avais un peu de temps pour discuter. Pourquoi pas après tout ? Parler avec un autre mage ne pouvait pas faire de mal. Les conseils de Payne m’avaient jusqu’alors beaucoup aidés. Je lui adressais donc mon premier sourire de la journée.

« Avec plaisir. »

La remarque sur mon style de combat me pris au dépourvu. On le commentait rarement mais c’est vrai qu’il était un peu particulier.

« Ma mère voulait que j’intègre le SOLDAT alors j’ai été formé à l’arme blanche. J’ai peu de force physique et de résistance alors j’ai du développé un style qui me permet de désarconné l’ennemi en étant toujours en mouvement. Mais, au final, il est devenu vraiment efficace une fois combiné à la paramagie. Certains sorts comblent mes lacunes. »

Mais il n’était pas question de ne parler que de moi. J’étais moi aussi plutôt curieuse.

« Et vous, quel est votre style ? je n’ai encore jamais rencontré de mage infiltré. »

Comme je l’avais déjà dit, je côtoyais peu les membres de la section infiltration de toute façon. Mais leurs aventures devaient être bien mystérieuses. Plus que tous les autres, ils étaient tenus au secret. Ca devait être assez palpitant. Mais sa remarque suivante me laissa perplexe.

« Il n’y a pas de raisons qu’on devienne ennemi, après tout nous sommes tous deux dans le camp de la BGU. »

Et puis les mages étaient une spécialité de la BGU. Ce n’était pas les récentes tentatives de Galbadia de s’approprier nos connaissances qui changeraient notre suprématie à ce niveau. Du moins, je l’espérais. Vraiment.

« Oh… de rien. Si j’ai choisi cette spécialisation, c’est avant tout pour que le moins de SEED possibles ne tombent au combat alors qu’on pourrait l’éviter. »

Et j’étais bien déterminé à faire en sorte que notre section continue de s’étendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The magic in me | Nathan   

Revenir en haut Aller en bas
 
The magic in me | Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic: the Parody
» Tournoi Magic BXL
» Peut-on être fondamentalement mauvais à Magic et le rester?
» Fin du programme Magic Player Rewards
» un site magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: V.1 :: Chapitre 6 : Le statu-quo-