AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I can't fight ( Pv Nathan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   20.12.16 9:38

Nathan passait sûrement pour le dernier des imbéciles. Mais il n’en avait rien à faire. Il avait assez de confiance en lui pour appuyer celle encore hésitante de cet homme. Il ne serait pas la solution ultime. Mais sans tenter le diable, il n’irait pas bien loin. Il avait ses limites. Le mage était un peu pris sur le fait. La question de Joris était curieuse. Mais ça commençait à le faire rire doucement. Il se retenait de partir dans des grands éclats de rires. Que quelqu’un comme lui. Voilà qui était un peu surprenant de sa part. Il n’avait pas été gêné quand il avait parlé de son éventuel attirance, va savoir. Il respirait à fond.

« Non, je suis fils unique, j’ai toujours voulu un frère ou une sœur, mais mes parents n’ont pas pu. Je ne leur en veux pas. Pas sûr que tu me supporteras totalement. Je suis assez spécial dans mon genre. Quelqu’un de social, qui a été s’unir avec n’importe qui avant de se stopper en se rendant compte qu’il s’était trompé depuis des années ? Je pense qu’une personne comme moi finira par briser cette étincelle en toi. Mais c’est flatteur. Je resterai ton ami, et si quelqu’un te blesse. Je lui enverrai ma foudre le poursuivre au bout du monde. Si tu ne le gèles pas sur place. Tu as une partie de mon affection. Alors que je suis un peu parano à cause de mon boulot. »

Dire la vérité, c’était étrange. Car il avait perdu l’habitude de le faire avec les amis. Peut-être en avait-il peu de véritable. Va savoir. Il en avait assez. Pas besoin d’avoir une foule de personne pour qui il finirait par s’inquiéter. Car c’était immuable de sa façon de vivre. Le danger pouvait surgir de nulle part. Lui enlever ces gens qui comptaient vraiment. Combien d’amitiés brisées devant ses yeux ou non mouraient. Il était un peu seul face à ça. C’était une inquiétude qu’il partageait que peu. Il se frottait les mains. Il avait beau être habitué un peu au froid, il préférait la chaleur. Il laissait un moment de silence.

« Joris, faut prendre soin de toi. Trouver une activité en solitaire qui te plaît. Et ne pas penser à ce que les autres pourraient dire de toi. »

Son choix à lui avait été un peu le retardement de sa relation. Mais il pensait que Joris en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 376
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   22.12.16 21:50


I can't fight


avec Nathan
Il se retenait de rire. Pourtant ma question était vraiment sérieuse. Peut être que venant de moi cela pouvait paraître drôle. Il y avait cinq minutes je lui annonçais que je ne voulais aucune relation et je lui posai une question qui indiquait tout l'inverse. Il y avait vraiment un truc qui clochait dans ma tête aujourd'hui. Pas qu'aujourd'hui dirait certaines personnes. Nathan était certains qu'un garçon tel que lui ne serait pas bien pour moi. C'était à mon tour de me retenir de rire. Que savait il de ce qui pouvait être bon ou pas pour moi ? Même si il avait été un ancien Dom Juan, d'après ses propos, ne venait il pas de déclarer qu'il s'était assagi au nom de l'amour, pour la véritable femme qu'il avait enfin vu avec son cœur ? J'étais peut être un handicapé socialement, mais il en fallait beaucoup plus pour me briser. J'avais vécu pendant quatre ans dans la fosse au lions, attirant les plus sauvages prêt à me découper à coups de griffes, et j'étais toujours là. Mais je notais l'attention de Nathan sur ma personne.

- Je suis aussi assez spécial dans mon genre, tu ne crois pas ?

L'interrogeais je avec un petit sourire en coin. Deux êtres aussi étranges, ne pouvaient que s'allier. Peut être était ce le destin, la rencontre de deux mages.

- Et puis, tu sais, j'essuie tellement d'attaques verbales et physiques sans réagir qu'il m'en faudrait beaucoup plus pour me détruire...C'est peut être parce qu'en fait je suis déjà mort

Terminais je en songeant à voix haute. C'était purement hypothétique, mais après tout si je n'étais qu'une âme en ballade, il était alors normal que rien ne m'atteigne. Tel un fantôme, tout me passait au travers. Je n'avais en vérité aucun but pour moi même. Tout ce que je faisais ici, c'était pour quelqu'un d'autre. Pour Cain. L'honorer jusqu'à la fin. Comment pourrais je donc prendre soin de moi alors qu'on m'avait arraché ce qui était le plus important. Je soufflais.

- Une activité en solitaire ? Je suis un Seed Nathan. Avec la vie secondaire de mannequinat, je ne peux pas vraiment faire dans l'infiltration. Les missions en solo, je ne suis pas encore assez bien pour Kramer. Je sais que je suis toujours envoyé en dernier pour les trucs en équipes, parce que je suis pas vraiment dans cet esprit, et que tout le monde est au courant...Et je m'en fiche complètement de ce qu'on dit de moi. Je suis ce que je suis, et je n'ai pas du tout envie de changer. Est ce que ça me rendrait plus heureux de m'humaniser ? Surement pas. Je vis très bien avec mes choix, je fais ce qui me semble juste au moment opportun. Et si personne ne comprend ça, qu'est ce que je peux y faire ?

Est ce que c'était de ma faute si j'étais incompris ? Si j'étais regardé de travers ? Si j'étais différent des autres ? Si je n'arrivais pas à me mêler à mes camarades ? Si cela me faisait étrange de penser que Nathan était mon ami et se préoccupait de mon bien être ? Je ramenais mes genoux vers moi, les entourant de mes bras avant de d'enfouir ma tête à l'intérieur. Je me moquais que Nathan me voit dans cette position de coquille. Comme aimait l'appeler Cain.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   23.12.16 19:32

Le mage avait dit des choses qu'il n'aurait pas cru possible avec Joris. Comme quoi, il pouvait être surpris par cet homme. Il le regardait, il venait de lui dire que lui aussi était assez spécial dans son genre. Ça devait être un truc de mage de ne pas être ordinaire. Puis il parlait de lui. A sa dernière phrase. Le seed a froncé les sourcils. Osé se rabaisser, encore et devant lui. Il devait agir. Il le laissait cependant subir la vague d'émotion qui semblait le prendre. Son camarade était pris dans sa vie, à tel point qu'il n'avait trouver cette chose qu'il aimerait faire en dehors. Le spécialiste de la foudre ne savait que faire pour le convaincre. Il devait choisir ces mots. Mais se connaissant, il finirai par suivre son instinct. Celui d'aider son ami. Qu'importe si pour ça. Il devait un peu le blesser. Il n'aimait pas le voir comme ça.

« On est spéciaux, je l'assume. Dans une autre vie, je serai sorti avec toi. Quand bien même ta vie est pas mal chargé. J'aimerai que tu penses à toi. Je ne te demande pas de te mêler à la foule intense de ce monde. Je sais que tu as du mal avec les gens. Tu as beau être ce que tu est, et que tu veux pas vraiment changé. Il y a déjà des choses qui ont changés. Notre amitié est un joli exemple. On sera la meilleure équipe qui soit, j'en suis certain. Qu'importe ton personnage public. Qu'importe ce que les autres peuvent dire. Je m'en fiche. Joris, je ne te demandes pas de modifier ce qui fait de toi une personne que j'apprécie... »

Nathan ne pouvait pas faire grand chose ensuite. Son ami s'était plié sur lui-même, comme un bébé dans le ventre de sa mère. Poser sa main quelque part serait pas bon. Il devait faire quelque chose, sinon, il perdrait un des adversaires les plus coriace qu'il a affronté niveau magie. Le mage ne pouvait pas le laisser. Il était un peu pris sur le fait. Il n'avait pas l'habitude de gérer des situations compliqué. Il avait déjà pas mal eu de la difficulté avec celle qu'il aimait. Le voilà avec d'autre soucis.

« Si tu as besoin de parler, de dire tout ce qui te pèse, j'écouterai. Crie un bon coup, ça fait du bien parfois. Ce n'est pas toujours la solution la plus désigné, mais ça défoule. Tu sais que j'ai hurlé il n'y pas si longtemps. Je me suis traité d'idiot. C'est con. Mais je me suis libéré. »
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 376
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   24.12.16 18:49


I can't fight


avec Nathan
Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment Nathan faisait pour déclarer avec autant d'aisance qu'il serait sortie avec moi. C'était terriblement gênant non ? J'avais l'impression d'avoir loupé quelque chose, un sentiment de trop tard. J'ignorais combien de temps cela faisait qu'il était amoureux de sa copine. Alors peut être que je n'aurai jamais eu de chance. Mais au fond, que mon amie clamait à haute voix ce genre de chose, et parlait de nous deux comme la meilleure des équipes me réchauffait le cœur. On ne m'avait jamais sortie ce genre de choses. A vrai dire, on me considérait plus comme un boulet que comme un allié sur lequel on pouvait compter. Du coup, je craignais de décevoir Nathan le moment venu. Cela serait vraiment horrible si il en venait à me détester. Le seul ami dont j'avais été capable de me faire. Le rejet n'était donc pas envisageable. Il allait falloir que j'observe plus les interactions amicales des humains, pour ne pas commettre d'impair. Je ne désirai aucunement blessé Nathan. Parce que entre amis on ne se faisait pas de mal.
J'avais besoin de réfléchir, de me retrouver avec moi même pour digérer tout cela. Cette toute nouvelle relation que je n'avais jamais expérimentée.

- Ca me fait plaisir...

Murmurais je. Le son de ma voix sonnant comme un écho vu ma position. Je n'avais cependant aucune envie de crier, comme venait de me le suggérer Nathan. Je ne voyais pas vraiment à quoi cela servirait, à part de se tuer les cordes vocales. Quand je ne me sentais pas bien, il y avait toujours Cain pour me serrer dans ses bras. Une étreinte protectrice dans laquelle je pensais que je pourrai me sentir éternellement en sécurité. Je redressai la tête, fixant Nathan quelques secondes avant de combler la distance qui nous séparait dans une démarche féline. Me retrouvant face à lui, mes genoux glissèrent de part et d'autres de ses jambes jusqu'à ce que nos torses se rencontrent.

- Ce n'est pas de crier dont j'ai besoin...

Soufflais je avant de poser ma tête contre son épaule. Je sentais mes joues me chauffer et je devais sans doute paraître totalement cinglé aux yeux du mage. Il y avait cinq minutes je sursautais au moindre contact physique, et là je me pressai contre lui. Ca n'avait pourtant rien de sexuel, à vrai dire j'agissais plutôt comme un enfant en manque d'affection.

- Serre moi fort Nathan...je veux sentir tes bras autour de moi...je veux me sentir aimé et protéger...

Suppliais je dans un murmure. Je voulais retrouver cette douce chaleur, ce doux sentiment qui me manquait tellement. Nathan était actuellement le seul qui avait une signification assez élevé dans ma vie pour me les donner.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   24.12.16 23:19

Le mage avait décidément une drôle de journée. Il n'avait plus été proche d'un homme depuis un moment, enfin, aussi près. Nathan n'avait rien contre. Après tout, il venait d'avouer qu'il serait bien sorti avec lui. Dans une autre vie. Celle où il n'aurait pas rencontré sa meilleure amie. Son ancienne, il devrait dire. Le seed pouvait sentir son souffle sur sa peau. Ce qui le faisait frisonner. Il n'avait pas besoin de crier. Mais de quoi avait-il besoin. Il ne pouvait pas le sucer sur le bout de son pouce. Ce n'était pas lui le plus importuné par cette proximité, c'était ce qu'il pensait. Son ami venait juste lui réclamer une étreinte. Il en avait besoin. Le pro de l'infiltration n'avait plus qu'à se plier à ce désir primaire. Il serrait son ami, doucement, avec une douceur pareille à celle utilisé pour consoler sa petite amie actuelle.

« Qu'il en soit ainsi. Un câlin ne peut pas me faire de mal. »

Ce qui était vrai, même si une partie de lui ne pouvait pas accepter ce geste. La part de lui qui était consacrée entièrement à la personne qu'il aime. Il l'enfermait. Joris était un ami, le seul qui pouvait le suivre niveau magie. Amis aussi le mieux répondre à ses questions. Et Nathan en avait tout en tas. Celle qui allait et venait dans son esprit. Ils en oubliait pas mal à force de les sentir se bousculer dans son esprit. Elles finissaient souvent par revenir plus féroce, avec une belle rangée de dents comme arme. Il en avait rien à faire des rumeurs qui pourrait courir. De toute façon, leur entraînements étaient toujours plus ou moins long. Et personne ne les dérangeait, sauf urgence. L'autre mage avait besoin de son soutient. Il était peut-être spécialisé en sort d'attaque, il pouvait jouer le healer de temps à autre. Pas trop, car il était un homme d'action. Bien que son cerveau le forçait par moment à se poser un peu.

« Ne retiens pas la douleur qui t'étreint, par contre, je n'irai pas plus loin qu'un câlin, aussi beau que tu es, cher partenaire. »

Nathan avait du mal à nier la beauté de cet homme. Il était comme ça. Même casé, il appréciait les formes d'un corps. Plus voir que toucher. Là, il touchait un ami. Un pote dans le besoin. Personne ne lui en voudrait. Il sentait la nuit blanche venir à lui. Inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 376
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   26.12.16 19:35


I can't fight


avec Nathan
Est ce que c'était bizarre de demander un câlin à un autre homme ? Si cela l'était, Nathan ne s'en formalisait ou n'avait pas l'air choqué. En même temps il avait dit lui-même que dans une autre vie il serait sortie avec moi. Si il m'avait repoussé, je n'aurai rien compris à son comportement. De plus, ma demande était faite en toute innocence, il n'y avait aucune raison que le mage se pose des questions. C'était simplement affectueux. Et comme il le soulignait : cela ne pouvait pas faire de mal. Et il devrait d'ailleurs en profiter, car dans pas longtemps je redeviendrais Joris le timide.
Ce n'était d'ailleurs pas du tout désagréable comme position. Mon ami était doux dans son étreinte et sa petite amie avait bien de la chance de pouvoir en profiter autant qu'elle le souhaitait. Pas que j'étais jaloux mais il fallait avouer qu'avoir une personne avec qui on pouvait faire des câlins à gogo, c'était bien chouette. Chouette, si on était pas comme moi. Nathan me prévenait qu'il n'irait pas plus loin qu'une étreinte. Même si dans une autre vie, l'envie ne lui aurait sans doute pas manqué. Je lui donnai un petit coup dans l'épaule.

- Ya ! J'ai rien demandé de tel obsédé !

Je me reculai doucement, suffisamment pour pouvoir le regarder. Un sourire gêné légèrement peint sur mes lèvres à cause de ses paroles. Je savais que j'étais beau, mignon et toute sorte de qualificatif mais venant d'un ami c'était vraiment bizarre. Encore plus étrange quand ce dit ami avait confirmé pensez à vous dans une autre vie.

- Et puis il y aurait eu de forte chance que tu ai fini en statue de glace avant même d'avoir commencé


Le menaçais je en fronçant les sourcils. D'une part parce que je n'avais aucune envie qu'on me tripote - même si en vérité j'étais bien incapable de me défendre lorsque cela arrivait mais chut - et de deux, par rapport à sa copine qui n'avait pas demandé d'être ainsi trompé. Même si je la connaissais pas, j'avais un minimum de dignité pour les couples.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   26.12.16 21:43

Nathan s'est mis à rire, avec force. Il ne pouvait arrêter son fou rire. Ipl n'avait pas été déplacé que ça. Si ? Il en savait rien. Il avait dit certaines choses sans penser à autre chose que leur premier sens. Ou pour le provoquer un peu. Mais il ne s'attendait pas à une telle réaction. Que ça soit lui le pervers dans cette histoire. Alors qu'il avait mis en avant sa beauté. En plus il menaçait le mage. Il se roulait par terre, c'était d'un ridicule. Il riait comme jamais il avait fait depuis un bon bout de moment. Et ça faisait un bien fou au Seed. Il fallait que ça soit Joris, le mec le plus timide de la BGU qui lui donne matière a s’esclaffer ainsi. Il respirait à fond. Récupérant un peu de constance.

« Je veux bien croire, mais je ne te toucherai pas plus que nécessaire. Si toi tu peux me geler sur place tel un iceberg. La personne que j'aime risque de m'empoisonner sans que je le remarque. Elle est redoutable quand elle s'y met. C'est bien cette dernière qui me fait le plus peur. Car cette petite maligne connaît pas mal de mes faiblesses. »

Ce qui était totalement vfrai, c'était sûrement le pire dans tout ça. Il n'était plus en train de rire. Ça avait au moins le don de calmer cette hilarité soudaine. Il s'était écarté de son ami mage. Il n'avait pas besoin qu'on le colle. Qui plus est, s'il le faisait trop, il risquait de s'en vouloir. Il avait fini de flirter à gauche et à droite. Il s'était fait à cette vie. Ce calme apparent. Puis il devait penser à se poser. Il devait cesser de batifoler. Il n'était plus si jeune que ça. Pour preuve. Selena. Une gamine qu'il avait vu grandir. Et pire devenir une collègue. Ça l'avait choqué. Il était là dans la salle d'entraînement.

« Je ne t’embête pas trop. Mais si a ce genre de pensées. C'est quelque chose t'a tenté. C'était peut-être moi. Mais j'assume. Je suis assez beau. »

Il avait une sacré confiance en lui et heureusement. Vu qu'il ne confiait qu'à de rares personnes. Il n'avait aucune envie d'agrandir ce cercle, il ferait de la place aux personnes qui le mériterait. Les autres seraient des bonnes connaissances, sans plus. Il frottait les cheveux de Joris. Il se levait. S'étirant les muscles un peu endoloris. Cet homme était surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 376
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   27.12.16 18:54


I can't fight


avec Nathan
Consterné, je regardais Nathan rire. Mais vraiment, ce n'était pas juste un simple esclaffement. Il riait vraiment beaucoup. Je ne comprenais pas ce qu'il y avait de drôle. Sans doute encore quelque chose qui m'avait échappé. Est ce qu'il se moquait encore de moi comme tout à l'heure ? En tout les cas, si la BGU voyait Nathan aussi, cela en serait fini de sa popularité. On dirait vraiment un enfant à se tordre ainsi de rire. Tout seul, dans son coin. Le mage se décida enfin à se calmer, à mon plus grand soulagement car cela devenait vraiment gênant.
Je ne doutais absolument pas des intentions de Nathan envers moi. Il l'avait dit lui même qu'il n'était plus homme à vagabonder de gauche à droite. Alors cela ne serait surement pas moi qui irait changer son nouveau comportement.

- Ah oui ? Il faudrait que j'ai une petite conversation avec elle alors sur ces dites faiblesses...

Soufflais je avec un petit air innocent peint sur le visage. Cela pourrait être très intéressant de connaître ces petites choses sur mon ami. On ne savait jamais, ça se montrerait surement utile un jour. Il fallait toujours connaître les points forts et les points faibles de chacun. C'était à mon tour ensuite de rire, de façon moins extravagante bien sur mais tout de même, il était vraiment pas modeste ce garçon.

- Aigo, c'est toi qui a dit que tu serai sortie avec moi si tu étais célibataire ! J'ai rien imaginé du tout, et puis qui serait tenté par un homme aussi modeste que toi hein ?


Je me levais à mon tour, remettant en place mes cheveux que Nathan avait décoiffé en me les ébouriffants. J'avais d'ailleurs râlé au passage.

- De toute façon, je ne comprend pas pourquoi vous avez tous le mot "sexe" dans la tête...C'est si bien que ça ?

Demandais je en fronçant les sourcils. Le plus sérieusement du monde, car vraiment cet engouement pour cette chose futile était incompréhensible à mes yeux. Je n'avais aucunement honte de n'avoir jamais tenté l'expérience, parce que déjà de un cela ne m'intéressait pas et de deux, justement il fallait être deux. Pour quelqu'un qui n'aimait pas les contacts physiques, c'était donc un peu mission impossible d'avoir des relations sexuelles.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   28.12.16 8:19

Nathan pouvait bien faire le malin, mais il était faible à certaines choses. Le fait que Joris veuille rencontrer celle qu'il aimait, c'était inquiétant. Tout ça pour connaître ses faiblesses. Il restait un moment songeur. S'aidant de la sagesse de Ramuh, mais ce dernier roupillait. Monsieur était fatigué. C'était bien le moment. J'étais idiot. De lui donner une piste aussi sérieuse. Il revenait sur le fait qu'il avait certaines choses, y compris, ces fameux mots qui lui donnait une chance d'être à ses côtés. Le mage se mettait à gratter l'arrière de son crâne. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Il riait un peu. Ce garçon avait du mordant. Voilà qui était surprenant. Et agréable. Bien qu'un peu prude, si innocent, connaissant pas les affres du plaisir que procure le sexe.

« C'est quelque chose qui ne s'oublie pas. Y goûter c'est changer ta vie, mon cher Joris. Je suis peut-être pas très modeste. Mais tant qu'elle m'aime le reste, je m'en fout. C'est encore plus enivrant de le faire avec une personne qu'on aime. Crois-moi. Tu as tes chances d'y goûter, je ne me fais aucun rêve, je le pense sincèrement. »

Quand bien même, il avait l’embarras du choix avec ses fans, mais il voyait mal Joris profiter de ça. Il était trop timide. Il devait trouver une personne qu'il apprécierait sans faire attention à son image publique. Ne pas savoir ce que son adversaire faisait en plus était un peu naze. En tant que personne parano et prudente. Il avait mené ses petites enquêtes. Nathan ne pouvait rien faire, Il ne forcerait pas un ami de basculer dans ce monde qu'était celui de ceux qui s'étaient unis. Il haussait les épaules. Il souriait. C'était mignon de le voir si pur. Et pourtant dire des choses parfois amusantes, il ne comprenait pas le double-sens.

« Puis à force de me combattre, tu dois connaître une ou deux de mes faiblesses. Le sexe c'est une partie d'une vie. Il y a des gens qui vivent parfaitement sans. Moi je m'imagine pas dans cette situation. Je suppose comme la magie, ça doit s'accorder à notre caractère. »

Nathan était un peu mal à l'aise, il avait si peu de vrais amis en vérité. Il avait bien entendu un bon cercle de connaissances. Mais il faisait que peu confiance en ces gens. Il n'avait pas pour habitude de parler ainsi aux gens comme Joris. D'habitude, il les charriait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 376
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   28.12.16 21:58


I can't fight


avec Nathan
Si ils avaient pu, mes yeux seraient sortis de leur orbite tellement je les avaient écarquillés face aux explications de Nathan. Inoubliable ? Bouleversant ? Le plus choquant était sans doute de savoir qu'on faisait ce genre de chose avec des personnes que l'on n'aimait pas. J'étais surement trop resté longtemps sur le concept de papa/maman pour ne pas me rendre compte, que l'instinct des humains étaient si primaires, qu'ils étaient incapable de se retenir face à leurs envies. Franchement, tout cela me donnait encore moins envie d'y "goûter" comme l'avait dit mon ami.

- Euh...je crois que je vais rester dans le platonique


Soufflais je en croisant les bras, comme si je me mettais sur la défensive. J'avais bien compris que Nathan ne partageait pas mon avis sur mon désir de rester seul et loin de l'amour. Alors il était fort probable qu'il passe part tous les moyens pour me faire changer d'avis. Mais à force de me chercher, on m'énervait. Et quand j'étais dans cet état là je disais des choses méchantes, que je regrettais rapidement plus tard. C'était aussi pour cela que c'était ennuyant de nouer des relations. Les gens étaient tellement insupportables, que j'étais devenu naturellement froid à leur contact. Quand je n'avais rien à faire et que mon frère s'occupait de tout, je n'avais aucun soucis à me faire en matière sociale.
Le fait que Nathan aimait le sexe, ne m'étonnait pas. Ca allait bien avec le personnage et vu comment il en avait parlé il y avait cinq secondes. La magie était beaucoup plus importante dans ma vie que ce genre de plaisir.

- Tu as essayé d'allier les deux ? Sexe et magie ? Tu sais comme il y en a qui s'amuse avec de la nourriture ou des glaçons

Ce n'était pas parce que je n'avais eu aucune relation et que j'en voulais pas, que je n'y connaissais rien sur le sujet. Je savais parfaitement comment on faisait les bébés aussi. Juste pour voir, je m'approchais de Nathan, tendant ma main vers lui. Concentré, je lançais un petit glacier, faisant glisser le léger froid sur son torse, m'arrêtant au niveau de son nombril. Je rompais ensuite la paramagie.

- Alors ?

Demandais je avec un petit sourire innocent.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   29.12.16 6:59

Nathan pouffait en l'entendant vouloir rester dans le platonique. Le mage n'allait pas revenir à la charge en lui disant que les choses se feront d'elle-même. Les premières fois, ont quelque chose de magique. A n'en pas douter celle de son camarade serait de celles-là. Il souriait, il ne dirait rien de plus sur le sexe. Alors qu'il avait décidé de mettre ça de côté, il revenait dessus. C'était vraiment curieux qu'il réveille ça en lui. Le Seed n'allait pas s'en plaindre. Sa curiosité avait un côté mignon. Il demandait s'il avait mêlé la magie au sexe. Il le regardait, se retenant de rire. Alors qu'il testait sur lui, provoquant des frissons pas si désagréable que ça. Me demandant mon avis.

« J'y ai pensé, Je l'ai déjà fait. Mais assez peu. Car les sensations sont un peu multipliés. Sans compter sur le fait que je suis plus doué avec la foudre. Bien qu'un petit glacier ne serait pas difficile à exécuté pour moi. Je suis moins doué que tu l'es, mais j'aime trop la magie pour m'en passer... C'était agréable. De le sentir pleinement, cette magie qui n'est pas la mienne... Je serai presque jaloux de la personne qui s'unira à toi, mon ami. »

Nathan s'était mis à rire un peu suite à ces mots. C'était un peu la faute de Joris s'il insistait sur savoir ces choses. Il n'allait pas laisser ce garçon ignorant sur le sexe si ce dernier posait des questions. Pour une personne peu intéressée par cette communion de deux corps, il voulait en savoir des choses. Manipuler les mots n'était pas une première pour le mage. Mais parler de ces choses en restant plus ou moins correct avec une autre personne que celle qu'il aimait. C'était une première. Il finirait peut-être devenir un poil vulgaire. Quand bien même le devenir serait contre-indiqué pour le pousser lentement dans ce monde. Il fallait être plus malin. Il ne serait pas celui qui finirait par le mettre devant le fait accompli, qu'une petite part de lui, cachée dans son âme en avait envie. C'était humain. Laissant filtrer un peu de son envie de sortir de sa cage. Alors pour lui renvoyer l'ascenseur. Il posait sa main sur lui. Et laisser l'électricité pour parcourir son corps.

« Et ton verdict ? »

Nathan jouait avec le feu. Mais on avait rien, si on ne tentait pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 376
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   29.12.16 19:33


I can't fight


avec Nathan
Pourquoi est ce qu'il me disait ça ? C'était super gênant. J'étais à nouveau devenue aussi rouge qu'une tomate. Il ne devait pas prononcer ce genre de discours, surtout qu'en plus il était casé. Ca voulait dire quoi ça : je serai presque jaloux de ton futur partenaire ? Nathan avait vraiment aucune dignité d'être aussi direct. J'avais simplement voulu lui montrer, pas lui demander si je le faisais bien ou pas. Même si mon ami avait déjà pratiqué la paramagie en faisant l'amour. L'entendre le prononcer, se dévoiler ainsi sur sa vie privée intime c'était aussi très gênant. Je pensais à sa petite copine, la pauvre qui était aussi concerné par cette conversation. Je ne pouvais cependant que me blâmer moi même, c'était moi qui avait continué cette conversation. Il y avait des moments où je me maudissais.

- Je ne veux pas savoir...je ne t'entend plus

Marmonnais je en plaquant mes mains sur mes oreilles. Nathan trouva alors l'idée saugrenue de poser sa main sur moi. Me figeant dans un premier temps, ce qui était assez drôle vu qu'il y avait cinq minutes je le collais. Je sentais ensuite une légère décharge électrique et je reculai d'un bond en arrière.

- Ya ! Pourquoi tu m'a électrocuté ???

Hurlais je. Pourquoi est ce qu'il avait fait ça ? Qu'est ce que j'avais fait de mal ? Je m'étais montré gentil avec lui et puis il me remerciait de mes efforts en me donnant un coup de bourre. J'étais en colère et frustré. La frustration finissait par me donner les larmes aux yeux, et puis m'être ainsi fait avoir par quelqu'un qui se disait être mon ami m'achevait en me faisant éclater subitement en sanglot. Je posai ma main sur ma bouche pour tenter de les camoufler. C'était donc ainsi que l'on se sentait lorsque l'on se faisait trahir ? C'était douloureux. Pourquoi est ce que je n'étais pas resté seul ? Ca m'aurait épargné toute cette peine qui m'étreignait. Je détestais Nathan en cet instant. Je levais ma main libre, tremblante à cause de mes pleurs, vers sa direction et sans prévenir l'attaquait à coup de glacier, sans m'arrêter.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS



Dernière édition par Joris Wilder le 30.12.16 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   29.12.16 20:23

Dire qu'il avait voulu bien faire. Il se retrouvait avec une personne perturbé, blessé par sa magie. Pourtant il avait envoyé la plus petite des décharge. Il soufflait. Il évitais du mieux qu'il pouvait les coups. Il n'était pas connu pour son esquive. C'était même l'inverse. Il grimaçait. Il avait voulu lui montrer ce que ça faisait, avec sa magie de prédilection. Pas sur qu'il lance un glacier pour le faire frisonner comme lui. Il saisissait ses mains, se gelant, ça faisait mal, très mal. Il s'aidait de brasier pour s'en défaire.

« Joris, pardon, je voulais te montrer. J'ai oublié que j'ai pas mal développer ma magie de foudre. Écoute-moi, Joris, je ne voulais pas te faire du mal. Ce n'était pas mon intention. S'il plaît, regarde-moi. Je suis gelé, j'ai mal. Je ne sens plus les endroits où la glace ronge mon corps. Si je peux faire mal, tu le peux également, mais te défouler sur moi, je ne peux pas totalement cautionné maintenant que je t'ai signalé ce qui m'arrive. Tu comprends ? Ce j'ai fait est mal. Mais je ne veux pas briser notre nouvelle amitié par ce que j'ai fait une erreur de novice. »

Il parlait sûrement un mur. Il tentait de se frayer un chemin dans sa forteresse épaisse. Avec sa bonne humeur, malgré la douleur qui refroidissait chacun de ses membres, il augmentait le brasier. Il allait finir avec une hypothermie. C'était bien sa veine. Il allait retrouver sa moitié, mort de froid. Comment pourrait-il lui expliquer ça. Tout ça sans qu'elle le prenne mal. C'était donc ça s'attacher une personne comme lui ? Risquer sa vie... Il méritait cette amitié, parce que Joris était seul. Serait-il prêt à payer aussi le prix de cette dernière. Il soupirait, le seed ne devait pas se fâcher, mais n'était pas connu pour s’énerver vite. Mais quand il était, il fallait être, très loin. Il était bien plus dangereux. Bien plus redoutable. Il serait moins tendre, s'épuisant jusqu'à ce qu'il soit à court de magie. Oui, il était capable de tout. Du pire comme du meilleur. Il fallait être prudent, mais pas le prendre pour quelqu'un de fragile. Il avait été le bon gars jusque là. Il n'avait aucune envie de basculer du mauvais côté.

« Maintenant respire... tu as subi pire en entraînement... »


Il aurait besoin d'un bon bain chaud. Et du chocolat, beaucoup de chocolat. Et rester avec celle qu'il aimait, loin de tous.  Drôle pour une personne aussi sociable comme lui. Il aimait ces moments privilégiés qui n'appartenait qu'à des personnes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 376
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   30.12.16 22:48


I can't fight


avec Nathan
Le chaud et le froid s'affrontaient. C'était bien la première fois que je réagissais de cette façon. Que je devenais aussi violent. Est ce que cela se faisait se sentir mieux ? Pas vraiment. Je m'épuisait tout seul à lancer le même sort en continue. J'étais indifférent à ce qui se passait autour de moi. Tout ce que je voulais c'était chasser cette peine qui me faisait mal. Ne souffrais je donc pas assez avec la mort de mon frère ? Pourquoi est ce qu'on cherchait encore à me blesser ? Je n'étais même pas préoccupé par Nathan qui m'avait attrapé les mains, se prenant de plein fouet la glace. La douce chaleur qui émanait de lui, avait cependant suffit pour me sortir de ma bulle de colère quelques secondes. Un temps suffisant pour comprendre qu'il était en train de me parler. Je m'accrochais à ses mots au passage, mon cerveau essayant de les comprendre. Le mage avait mal. Ah oui, et moi alors ? Moi on s'en fichait. Tant que c'était les autres c'était plus important ? Je serrai les dents, plongeant mon regard dans le sien.

* Joris !*

Je retenais un sursaut en entendant cette voix dans ma tête. Papy Exodus avait décidé de sortir de son mutisme. Il ne pouvait pas laisser l'humain tuer son ami. Il aurait des problèmes et s'en voudrait énormément. Il n'avait pas besoin d'avoir en plus le sang du mage sur les mains.

* Ecoute le Joris, calme toi !*

Je fermais les yeux, mettant fin à la bataille. Je me sentais étourdi d'un coup à cause de tous les points de magie que j'avais utilisé et du taux émotionnel face à lequel j'avais été mis. Je constatait ensuite les dégâts. Nathan semblait frigorifié. Horrifié, je posai ma main sur ma bouche. C'était moi qui avait fait cela ? Omo, qu'est ce qui clochait chez moi ? Me remettant du choc, je puisais dans mes dernières ressources pour soigner Nathan. Au moins pour lui enlever les engelures. La sensation de fraicheur, ne pouvait pas être retiré à moins de se mettre devant une bonne cheminée ou sous une tonne de couvertures.

- Je suis désolé...vraiment Nathan...je...je sais pas ce qui m'a pris...je suis désolé...pardonne moi...

J'étais complètement perdu et m'excusais en tentant de ravaler mes larmes. Je me sentais vraiment mal d'avoir attaquer ainsi mon ami. Ce n'était pas ce que l'on faisait. Aigo, j'avais vraiment tout loupé. Après ça le mage ne voudrait plus de notre amitié même si il avait dit qu'il ne voulait pas la briser. Tout ca c'était de ma faute. Parce que je n'avais pas compris qu'il voulait simplement répondre à mon geste. J'avais vraiment paniqué en sentant le coup électrique. Je reniflais, baissant la tête comme un coupable qui attendait sa sentence. Si il ne voulait plus de moi, je comprendrais.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS



Dernière édition par Joris Wilder le 31.12.16 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   31.12.16 10:39

Nathan n'aimait pas se mettre en colère. Il préférait rire et être en bonne compagnie. Mais il ne pouvait supporter plus que sa patience aidait à surmonter. Il fallait un bon moment pour comprendre que son ami était loin, trop, Ramuh disait des choses sages, comme sur le fait qu'il ne fallait pas faire ce qu'on ne voulait pas qu'on lui fasse. Bien qu'il avait subi cette colère. Il devait s'en prendre qu'à lui. Il sentait que ces engelures étaient enlever. Il avait épuiser son quotta de magie pour un bon moment. Il n'avait pas les capacités de se soigner plus. Il aurait froid un bon moment. Il irait voir le médecin, qui n'était autre que celle qu'il aimait. Elle allait sûrement dire qu'il avait trop fait. Il était un peu pris sur le fait quand l'autre mage s'excusait. Le seed soufflait doucement.

« Tu as réagis comme une personne se défendant. Tu m'excusera si je reste pas plus que ça. Je meurs de froid. Quand je disais que tu pouvais être dangereux, je ne pensais pas en être une des victimes. Mais je te pardonne. Après tout, on a fait des erreurs. On a appris dans cette situation. Je m'en souviendrai. J'avais eu raison d'oublier la magie pour certaines choses. »

Nathan avait beau frotter ses bras, aucune amélioration. Il avait toujours froid. J'avais beau aimer la magie, je savais que ce pouvoir pouvait s'avérer très dangereux. Mais aussi aider de Ramuh, il savait certaines choses sur les subtilité de la magie, des conséquences. Ce qui l'empêchait pas de se tromper. Comme le disait le vieux sage avec lequel il était lié, on apprenait mieux comme ça. Il détestait se comporter comme un connard.

« Je crois que je vais m'enfermer dans une boule de chaleur, le plus tôt sera le mieux. Ne t'en veux pas trop pour ce qui est arrivé. Disons que c'est normal pour des gens aussi spéciaux que nous d'avoir des accrochages de ce genre. »

Alors péniblement, il faisait un peu de marche, sentant ses mouvements un peu raides. Alors que le froid continuais à se faire sentir sur sur corps. Il devait être glacé. Il va se faire crier dessus.

Tu peux dire ce que tu veux Nathan, je t'avais prévenu que magie et corps ce n'est jamais un bon plan.

Quand Papy se mettait à râler, il était difficile de l'arrêter. Il radotait. Nathan ne l'écoutait pas vraiment. Il préférait se concentrer sur sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 376
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   31.12.16 22:55


I can't fight


avec Nathan
La culpabilité me dévorait. Même si Nathan disait me pardonner, je ne pourrais jamais le faire à moi même. Je m'en voulais tellement de l'avoir blessé, alors qu'il s'était montré patient avec moi. Il m'avait encouragé malgré ma timidité et moi je l'avais attaqué. Mon ami avait sans doute raison, j'étais dangereux. Raison de plus pour ne pas répondre aux attaques des autres. J'ignorais toujours comment cette folie m'étais monté à la tête. Peut être parce que cela venait de Nathan, qui n'était pas un inconnu.

- D'habitude je ne me défend jamais...


Songeais je à voix haute. J'y réfléchirai plus tard. Mon partenaire mage avait besoin d'être réchauffé. J'étais trop timide pour lui partager ma chaleur. Tout ce que je pouvais faire, c'était le raccompagner jusqu'à sa chambre et le border. Lui apporter pleins de couverture jusqu'à ce que son corps retrouve sa température normale. Il était tellement glacé, qu'il avait du mal à marcher. La glace pouvait vraiment faire des ravages, même artificiellement.

- Je vais te raccompagner

J'étais moins musclé que lui et pas vraiment au top de ma forme, mais il me restait assez d'énergie pour aider mon ami. Je me rapprochais de lui, essayant de faire abstraction de la proximité qui allait suivre. Je passai le bras de Nathan autour de mes épaules et l'une de mes mains le tenait à la taille. Les joues légèrement rouges et le pas lent, pour ne pas risquer de casser les jambes fragilisés de Nathan à cause du froid, on quittait la salle d'entrainement. Je devais tenir une conversation, car le froid donnait sommeil. Ayant grandis à Trabia, je connaissais pas mal de choses utiles. Nathan ne devait pas s'endormir. Surtout qu'il n'avait pas l'habitude. Je devais lui faire penser à quelque chose de joyeux. La première chose qui me venait à l'esprit, c'était sa petite amie.

- Parle moi de ta copine, qu'est ce qu'elle fait dans la vie ? Comment tu l'a rencontré ?

On disait que l'amour réchauffait les cœurs, alors peut être que ça allait aider Nathan jusqu'à ce que l'on arrive à son lit. Son amoureuse allait me détester d'avoir blessé ainsi son homme. Je devrais sans doute aller lui présenter mes excuses plus tard.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS



Dernière édition par Joris Wilder le 02.01.17 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   01.01.17 11:52

Le seed n'était pas surpris qu'il se défende jamais. Pourtant, malgré le froid, malgré la douleur qui occupait tout son corps. Il se voulait rassurant. Enfin, le plus qu'il le pouvait. Il respirait à fond. Prenant le temps de peser chaque mot. Alors qu'il disait vouloir me raccompagner. Ce qui faisait un peu rire Nathan. Il était pas mal lourd, surtout pour un gars comme son partenaire mage. Alors qu'il se retrouvait à se faire un peu porter par ce dernier, il commençait à parler de celle qu'il aimait. Il se demandait si c'était vraiment bon pour lui de dire ces choses. Il haussait les épaules. Il devrait bien savoir certaines choses. Sinon Joris resterait ignorant. Il ne serait qu'un grain de sable venant gripper la mécanique huilé de son ami. Par ces mots parfois provocants.

« Elle est médecin, elle travaille avec des idiots comme nous en permanence. Je vais avoir droit à un sacré savon de sa part. Je l'ai rencontré il y a bien longtemps. On était enfants. C'était ma meilleure amie toutes ces années. Comme tu peux le deviner je me suis pas mal voilé la face son mon affection pour elle. C'est pour ça que je ne veux pas que tu fasse mon erreur. Si tu aimes quelqu'un, qu'importe son sexe, qu'importe sa position social, aime cette dernière. Ne te voile pas la face. Sinon les regrets t'accableront. Et ne t'en fais pas pour toi. Elle sait que j'en fait souvent trop. Et défends-toi de temps en temps. Ça les calmera. »

Nathan marchait en compagnie de Joris jusqu'à arriver à sa chambre. Il se glissait sous les couvertures. Il avait toujours aussi froid. Il les collait contre lui. Pour lutter contre le froid. Lutter contre le sommeil en imaginant un plan, puis un autre. C'était une façon pour lui d'occuper son esprit. Il n'allait pas laisser le froid le prendre. Il avait des choses à vivre. Sachant qu'à un moment où l'autre certains sujets viendrait dans la bouche de celle qu'il aime. Il n'était pas encore prêt pour ces choses. Ni pour le mariage. Déjà former un couple était très bien.

Dis surtout que tu n'es qu'un gamin immature plutôt.

Merci pour les mots de réconfort, maudit papy. Il frottait ses bras. La couverture n'était pas assez chaude. Il avait plus de magie. Plus rien pour l'aider plus qu'il avait fait. Il était à sec. Il était bien beau le spécialiste en magie.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 376
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   02.01.17 18:49


I can't fight


avec Nathan
Sa petite amie était donc la médecin de la BGU ? Cela pouvait être pratique, il n'avait ainsi pas besoin de se rendre à l'infirmerie pour se faire soigner. C'était ce à quoi je pensais en premier par rapport leur relation. Après comme toutes les personnes du monde médicale, je ne les appréciaient pas vraiment. Sans doute parce qu'ils essayaient à chaque fois de rentrer dans ma tête pour voir ce qui clochait chez moi. A chaque fin de mission, j'étais certains d'être appelé pour aller voir la psychologue. Je ne savais pas comment l'idée que quelque chose n'allait pas chez moi leur avait traversé l'esprit, mais pour ne pas me faire encore plus mal voir j'y allai. Cela me faisait perdre cinq minutes de mon précieux temps, mais ce n'était pas comme si j'avais mieux à faire au final.
Il était assez compliqué pour moi de savoir comment on pouvait passer de meilleurs amis à amants. N'en ayant jamais eu, c'était difficile de percevoir le changement. Mon frère avait tout les rôles dont une personne avait besoin - excepté celui de l'amant bien sur. Quoique est ce que cela m'aurait dérangé ? Pas vraiment.

- Etant donné que tu es mon seul, officiellement, ami, cela risque d'être difficile de me voiler la face sur une amitié

Et je réitérais à nouveau sur le fait que la question de l'amour se poserait surtout au niveau de la personne qui partagerait ma vie. Parce que je pensais toujours, qu'il faudrait être assez fou pour sortir avec un gars comme moi. Ou m'aimer tout court. Nathan m'avait déjà donner son avis là dessus mais j'étais resté dubitatif. L'amour c'était peut être beau au début mais après, cela devenait moche.

- La violence n'attire que la violence...Les ignorer c'est bien moins fatiguant et surtout ils finissent par se lasser tout seul vu que je ne réagis pas

Expliquais je tandis que l'on arrivait à la chambre de mon ami. Ce dernier ne perdit pas de temps et en deux secondes se trouvait déjà sous sa couette. Je me retenais de rire, car cette précipitation c'était de ma faute. Il frottait vigoureusement ses bras pour se réchauffer. Je penchais la tête sur le côté, réfléchissant à une solution pour l'aider. Il n'y en avait pas des tonnes, et toute était assez gênante. Mais c'était de ma faute alors je devais prendre sur moi. Je retirai mes chaussures et mon pull que je posai sur une chaise. Les joues rouges, je rejoignais Nathan dans le lit, entourant son corps froid de mes bras. Omo, c'était vrai qu'il était congelé.

- Le meilleur radiateur, c'est la chaleur que dégage le corps humain...je vais te coller jusqu'à ce que ton corps retrouve sa température normale...

Soufflais je avec un petit sourire gêné, par cette proximité.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   02.01.17 20:43

Nathan riait à sa remarque. Il était toujours aussi drôle, avec cette innocence qui le rendait touchant. C'était bien son ami. Il ne regrettais pas d'avoir été gentil. Il s'ennuierait sans lui dans sa vie. Et puis à qui d'autre pourrait-il parler de magie. Personne, assurément. Les instructeurs finirait par l'ennuyer. Même ceux spécialisé en magie. Comme il était dans sa branche. En tant que Seed. C'était bien suffisant pour le moment. L'autre manipulateur de magie lui disait que la violence n'entrenait que cette dernière. Il n'avait aucune envie d'entrer dans ce genre de cercle autant éviter. Mais pas réagir n'était trop bon non plus. Il n'était pas en état pour débattre sur le sujet. Trop occupé à se réchauffer du mieux qu'il le pouvait. Il n'avait pas vu l'autre mage se dénudé à moitié. Par contre, il pouvait clairement sentir son corps proche du sien. Il était plus chaud que lui, alors il n'allait pas s'en plaindre. Même si le Seed réfléchissait à comment l'expliquer à Sérénity, sans qu'elle pète un autre fusible. Déjà se retrouver à moitié mort de froid, ça allait être pour sa pomme. Il souriait doucement. Joris n'étais pas très contacts. Alors il comprenait que c'était vraiment pour lui qu'il le faisait. Malgré la gêne.  Qui devait sûrement marqué au fer rouge ses joues si pâles.

« Je sais, mais je dois être glacé... Je fais un effort pour ne pas tomber dans les bras de Morphée. Tant que je ressent ce froid. Ça sert à rien que je tente de récupérer. Dis-moi, Joris... La magie choisit toujours les gens plus cérébral. Enfin, je ne dis pas que les autres seed sont démunis de magie, mais ils sont moins magiquement puissant. Ce que n'est mon avis, il est peut-être faussé. Tu es loin d'être stupide, et moi non plus. Bien qu'on une sorte d'autre crétinerie. Celle qui donne envie parfois de m'étrangler... »

Nathan se mettait à rire. Il parlait avec son expérience personnelle. Celles qu'il avait vécu pendant un bon nombre d'années. Il le vivrait encore, mais à moindre mesure. C'était un autre avantage à être casé. Il n'aurait pas s'occuper de ces choses. Ses défauts et ses qualités faisait partie d'un tout. Il suffisait d'en parler.

« Merci d'être si proche, je sais que n'est pas ton truc. »

Il espérait seulement que celle qui aime n'ai pas trop les oreilles qui sifflent.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 376
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   05.01.17 21:42


I can't fight


avec Nathan
Il n'était pas vraiment conseillé de s'endormir en ayant échappé de peu à une hypothermie. Cela dit si Nathan voulait se reposer, j'étais apte à veiller sur son sommeil. J'étais aussi plus calme de mon côté, et le repos m'aidait à récupérer un peu de point de magie. Je serai donc capable de le soigner, suffisamment pour le maintenir en vie. Mon ami s'interrogeait sur un sujet, sur lequel je ne m'étais jamais penché. Je n'avais pas vraiment remarqué que les êtres plus développés intellectuellement avait un attrait spécial pour la paramagie, plus que de s'entraîner avec une arme. Je pensais notamment à mon frère, qui n'était pas idiot, bien qu'ayant un QI plus bas que le mien. Mais il restait tout de même assez intelligent. Mais assez bête pour avoir eu l'idée d'aller combattre des monstres tout seul.

- C'est surement parce qu'ils n'ont pas le même regard que nous sur la paramagie...pour la plupart il s'agit simplement de faire le plus de dégât possible mais moi...quand je lance des sorts, j'ai l'impression d'être libre. J'oublie tout, je ne pense rien. Même un simple booster me donne ce sentiment.

Confiais je à voix basse. C'était surement après la mort de Cain que je m'étais encore plus penché sur la paramagie. A m'entrainer sans relâche dans la serre de combat contre des monstres ou avec Nathan plus récemment.

- On a tous des défauts. Si on était parfait, on ne serait pas ici. On serait ailleurs, adulé comme des dieux pour notre perfection...Et puis, tu sais, ton idiotie te rend attachant quelque part. Ce ne sont pas des mauvais défauts comme certains peuvent en avoir...

Je pensais à certains Seed en disant cela, que je ne nommerais pas. Ils ne méritaient pas que je les citent. Si ennuyant.

- C'est de ma faute si tu t'es transformé en glaçon...alors je peux bien supporter ça...pour un ami...

Il était encore étrange pour moi d'utiliser ce mot. Encore plus à voix haute. Je pouvais enfin déclarer que j'avais une relation amicale dans ma vie. Même si elle aurait pu virer au drame. Mais les amis se pardonnaient leurs erreurs n'est ce pas ? Je me collais encore plus contre Nathan, essayant de lui transmettre plus de chaleur. Mes joues étaient en feu à cause de ce contact vraiment très intime, ce qui faisait que j'avais chaud, contrairement au mage. Lui, il ne semblait pas du tout gêné par tout cela. J'avais vraiment l'impression d'être un extra-terrestre.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   07.01.17 17:09

Nathan tremblait encore, toujours de froid, il piquait, il tirait la peau. Il avait cette impression qu'un de ses membres finirait par se briser à cause du froid qu'il ressentait. Il savait que c'était son cerveau qui lui donnait cette impression fausse. Mais il n'arrivait pas à le raisonner. Comme lui, il devait être un peu têtu. L'autre mage parlait, ce qui aidait au seed de pas sombrer. Discuter des trucs qui lui passait par la tête. C'était une bonne idée. Parce que c'était une solution à ce sommeil qui venait le prendre par la main. Avec son sourire pervers sur le visage. Il pouffait un peu quand Joris parlait de ses défauts, de sa stupidité qui le rendait attachant. Il n'était pas stupide, juste incroyablement maladroit par moment. Comparer à d'autres personnes comme eux, ce n'est pas très juste. Mais il ne pouvait nier la stupidité profonde d'un ou deux. Il souriait, c'était sûrement pas facile, cette situation. Un ami, il devait en être assez particulier.

« Je vois, c'est intéressant dans ce sens-là. La magie est tellement belle. Ça m'as toujours fasciné, va savoir pourquoi. Alors que petit je croyais que c'était une invention folle d mon imagination fertile. Je crois quoi que j'aurai pu faire. Je serai un seed, ou une personne proche de cette chose. On peut dire que j'ai réalisé une partie de mes rêves d'enfants en étant ce que je suis. Je suis pas un glaçon, je suis un garçon... Oula, qu'est que je raconte comme ânerie ? Voilà que je sors une blague digne d'un débile... J'espère que ça ira pour toi, pour nous dans le futur. »

Nathan ne parlait pas que d'amour, mais aussi de ce qui pouvait arriver dans une vie. Tellement de choses qu'il avait du mal à ne pas avoir un peu peur. Mais comme c'était un fonceur, il avancerait et jugerait des conséquences. Juste sa parano qui créait cette appréhension. C'était avec elle qu'il avançait le mieux. La crainte, mais aussi son goût certain pour l'aventure. Il ne serait jamais cité à part peut-être dans sa section. La starification n'était pas son truc. Il n'avait pas besoin de ça pour se sentir beau et aimé. Bien sûr, il appréciait le fait que Joris reste aussi adorable avec tant de personnes criant son nom. Il devait avoir plus distance que Nathan aurait pu donner entre lui et ses cibles.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 376
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   08.01.17 21:35


I can't fight


avec Nathan
Je pouvais comprendre la fascination de Nathan. Bien que de mon côté, elle n'était simplement arrivé que plus tard. Je n'avais jamais imaginé finir en Seed. Dès ma naissance on m'avait fait que je prendrai la place de mon père, avec Cain, à la tête de l'entreprise Wilder. Mais l'arrivé d'un groupe de Seed dans notre vie, avait changé la donne. Elle avait surtout bousculé la vie de mon frère. Moi, j'avais surtout eu peu en voyant des gens se battre avec des armes et de la magie. Comme dans les livres de fantaisie que je lisais. Jamais, il ne me serait venu à l'idée de toquer à la porte de la Trabia Garden. Tout ce que j'avais fais, c'était simplement de suivre Cain. Comme toujours. Et maintenant je n'avais plus personne à copier. Je n'étais plus l'ombre de quelqu'un. Seulement de la mienne. Cain avait toujours été mon repère, mon guide. Celui qui me disait tout le temps quoi faire, où aller. Aujourd'hui, je me posais toutes les secondes la question : qu'est ce que je dois faire ? Comment j'étais censé réagir ?

- Ton rêve d'enfant...c'est bien

Le mien avait été détruit. Tout ce que j'avais souhaité c'était tout simplement de vivre longtemps, heureux avec mon père et mon frère. De vieillir ensemble et de ne jamais se quitter.
Je ne relevai pas la blague idiote de Nathan, me contentant de hausser un sourcil. Je mettais cela sur le compte du froid, qui avait dû lui geler une partie du cerveau. Au moins, il se rendait compte qu'elle était nulle. Je ne pouvais m'empêcher de soupirer en l'entendant souhaiter que cela se passe bien pour nous deux. Ma gorge s'était nouée, en songeant à l'avenir de solitude qui m'attendait. Pas qu'être loin des autres me dérangeaient, mais c'était surtout l'absence de Cain qui me faisait peur. J'avais vécu quatre ans déjà sans lui, mais c'était différent. J'avais été un cadet, occupé à réussir l'examen pour qu'il soit fier de moi. Maintenant que tout était terminé, que j'avais enfin le statut de Seed. Qu'est ce qui m'attendait ?

- Je sais pas vraiment...j'ai l'impression que ça sera de pire en pire pour moi...plus le temps passe, plus je ne me sens pas bien...j'étais deux, et je suis plus qu'un...je sais pas comment faire pour survivre dans ce monde de dingue...


Je me redressai légèrement, desserrant ma prise pour me mettre sur les genoux. La couverture glissa de mes épaules, découvrant mon corps pâle et légèrement musclé. Contrairement à ce que l'on pourrait croire en voyant mon apparence, je ne m'en sortait pas trop mal.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   09.01.17 10:55

Le mage se collait, ce n'était pas par confort, surtout pour ne pas laisser échapper cette chaleur. Celle dont il avait tant besoin. Son rêve semblait blesser un peu son ami. Il ne reviendrait pas là-dessus. Si l'infiltration lui avait appris des choses, celle-là en faisait partie. Ne pas trop insister. Nathan n'était pas le gars lourd qui insistait. Il était très conciliant. Il était là à écouter les mots timides de Joris. La gêne étreignant sa gorge. Toujours à se sous-estimé, à voir le pire. Parce qu'il était seul, il avait perdu la moitié qui faisait de lui, un tout. L'amour perdu, c'était quelque chose qui faisait affreusement mal. Ça pouvait prendre des années à se défaire d'une affection. Il avait vu un bon nombre de fois lors de ses missions. Combien d'hommes se sont retrouvés brisé par ce sentiment. C'était aussi pour ça qu'il avait avait si peur avec Serenity. Il pouvait tellement ne plus revenir un jour. Il ne le souhaitait pas. Car il aimait la vie, malgré ces coups fourrés.

« C'est dur de perdre une personne... Tu survis bien en ce moment. Ne parle pas de disparaître, sinon, je viendrai te rechercher par les peau des fesses. Rien ni personne ne pourrait m'arrêter. Joris, je crois franchement qu'il y une personne pour te compléter à nouveau. Recoller es morceau qui se sont brisé. Si ça pas bien, il faut en parler, ça ne résout pas toujours les histoires, mais on se sent plus légers, enfin, je dis ça parce que je n'aime pas voir les gens tristes. »

Nathan resterait un bon vivant, jusqu'à preuve de l'inverse. Oui, il fuyait certaines responsabilités. Mais pas toutes. Il était adultes, il devait agir en conséquences. Faire amende honorable de ses nombreuses aventures. Apprendre des ses erreurs passés pour établir des nouvelles stratégies. Celle qui lui permettrait de mieux agir avec les gens de l'infiltration. D'apprendre des choses de la petite Selena, de la vie de tous les jours. Un vrai sage, c'est celui qui sait qu'il y a toujours de quoi apprendre. Et Ramuh ne pouvait pas le contre-dire. Le vieux râleur riait, le malade. Comme quoi mes pensées devaient l'amuser. Il avait un humour particulier, cet esprit. Je ne voulais pas chercher plus loin que ça pour le moment.

« Et si ça fait plus mal d'en parler, concentre-toi sur d'autres choses un moment. Comme les couleurs d'automnes. Ou aux personnes assez folles pour se baigner dans une eau gelé,ce genre de bêtises. »
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 376
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   10.01.17 22:29


I can't fight


avec Nathan
Je survivais bien ? Il valait mieux entendre cela que d'être sourd. Nathan avait bien vu l'état dans lequel j'étais tout à l'heure dans la serre de combat. Rien que de penser à Cain, j'avais envie de pleurer. Jamais je n'avais parler de lui à voix haute d'ailleurs. Je le désignais toujours par un pronom ou par d'autres choses. Peut être parce que je pensais que cela ferait encore plus mal de prononcer son nom. Déjà, je trouvais que je partageais énormément ma peine, comparé à avant. Peut être parce que je me sentais en quelque sorte proche de Nathan. Avec la paramagie et tout nos entraînements. Et puis, cette nouvelle amitié n'était peut être même pas toute neuve. Elle avait peut être dormi quelque part, sans que je m'en sois aperçue. Après tout, comment reconnaître quelque chose que l'on avait jamais goûté ou ressentie. Mais à mes yeux on ne pourrait jamais remplacer mon frère dans mon cœur. Il était unique. Il était moi sans l'être. Comment expliquer cela à Nathan, qui était certains que je trouverais une personne pour recoller mon cœur brisé ? Même si il n'y avait pas que cela. Il n'y avait pas que mon cœur. Il y avait mon âme, ma vie.

- Je ne compte pas...disparaître...bien que ça serai la seule façon de le revoir...mais si je fais ça il m'engueulera surement, alors je reste ici bas...

Et puis je n'étais pas asez lâche, ou courageux pour mettre un terme à ma vie. Je ne pouvais pas non plus laisser mon père tout seul. Il avait déjà perdu une femme et un fils. Ce n'était pas moi qui allait lui donner un troisième coup de poignard.

- Qui serait assez idiot pour se baigner dans une eau glacée ? Même moi je ne le fais pas


Pas parce que j'étais idiot, mais à cause du fait que je supportais le froid. J'étais suffisamment intelligent pour deviner qu'on risquait simplement une hypothermie en faisant ce genre de choses. Mais devrais je être étonné que des humains aient ce genre d'idée en tête ? Pas vraiment. Cela faisait juste des crétins en moins à supporter.

- Ca ne me fait pas plus mal d'en parler...à vrai dire, tu es la seule personne avec qui j'en ai parlé réellement...Sans doute parce que tu es aussi la seule personne avec qui je passe du temps...Ne sois donc pas surpris si je me met soudainement à pleurer quand je suis tout seul avec toi...est ce que je peux me le permettre ? On peut pleurer sur l'épaule de ses amis, c'est ce que j'ai entendu...

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   11.01.17 20:53

Nathan n'était pas le plus conseillé pour le genre de souci qui pouvait traversé la tête de son ami. Il faisait du mieux qu'il pouvait. C'était déjà un bon départ. Pas toujours avisé. Car il laissait son instinct le guider. Il était comme la foudre, un peu trop vif par moment. Le mage était rassuré qu'il n'ai pas l'idée de mettre fin à ses jours. Car il tenait à ses amis, précieusement. Il riait à la remarque de Joris sur les gens qui se baignaient dans l'eau froide.

« Ce monde est fou Joris, peut-être plus que nous-même. »

Alors qu''il avait pu entendre l'autre mage dire qu'il était le seul hors sa famille à savoir ces choses sur lui. Sans faire exprès. Il avait fait comme à son travail. Il avait ressemblé des informations. Le pire dans tout ça, c'était que c'était loin d'être son but avec ses vrais amis. Il voulait de la franchise, certes, mais pas de l'abnégation. Il écoutait doucement les mots de Joris. Nathan était qui pour empêcher quelqu'un de pleurer ? Il haussait les épaules, un mince sourire sur ses lèvres.

« Tu peux pleurer ton ton saoul sur mes épaules. Je ne t'en voudrait pas. Et moi je te parlerai de choses banales, celles que je tait en contre partie. Je pleure que peu, peut-être parce que je n'ai pas les mêmes blessures que toi, ou la même façon de fonctionner. Deux être intelligents sont deux entités à part entière. Pas que j'aime me plaindre. Mais j'ai toujours cette méfiance envers les autres. Je suis devenu paranoïaque. À cause de mon boulot. Promets-moi de garder ce que je pourrais dire pour toi, même si ça parait inoffensif. Une petite chose peut avoir des grosses conséquences, ce qu'on appelle l'effet papillon. »

Il parlait beaucoup, luttant contre le sommeil tant qu'il pouvait sentir la morsure du gel sur son corps. Ou c'était mental. Il en savait rien. Il avait besoin de café, de Serenity, bien qu'elle ne verrait pas d'un bon œil qu'il colle ainsi une autre personne. C'était pour son bien. Elle râlerait un peu. Rien de très grave. Je ne lui mentirait pas sur mes attentions.

« Je me servirai pas de tes informations que tu peux me donner non plus. Je garde le secret de mes amis précieusement. C'est plus sage comme le dirait Ramuh. »

Ne fait pas comme si tu es sage, tu ne l'es pas. C'est à peine si tu sais ce qu'est le véritable amour, pitié.

Ramuh ou le rabat-joie perso de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I can't fight ( Pv Nathan )   

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't fight ( Pv Nathan )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I can't fight ( Pv Nathan )
» Fight Night Round 4
» Fight Club !
» [VDS] Naomi rom : capcom vs snk (millenium fight 2000)
» Costume Nathan Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 3 : Timber, l'examen et le coup d'état-