AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Course contre la montre • Nathan & Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 90
Avatar : M. Damon
Crédits : Yourdesigndiary

Âge du perso : 41 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Course contre la montre • Nathan & Thaddeus   25.12.16 23:29






nathan & thaddeus


RACE FOR TIME • HURRY UP EVERYTHING CHANGE

Les bruits couraient plus vite que les hommes. Les sons venaient aux oreilles de quiconque souhaitaient les entendre. Thaddeus n'avait pas le temps t'entendre, pas le temps de voir ni l'envie, ses propres voix lui disaient ce qu'il fallait faire, et cela était nouveau pour lui.
La nuit n'apportait pas toujours conseil, en tout cas plus celles de l'instructeur se faisaient longues moins il comprenait réellement la portée de son rôle dans sa propre vie. Au fond de lui Alexandre bouillait. Cela faisait plusieurs jours qu'il apportait à l'ancien Seed les mêmes réponses aux questions qu'il ne cessait de se poser. Thad était bloqué dans sa propre boucle. "Il y a une solution, il faudrait que tu quittes ton poste dans l'école Thaddeus."
Encore une fois la solution d'Alexendre ne convenait pas à l'homme assis sur son lit. Non quitter Balamb définitivement, abandonner ses élèves, quitter tout ce pourquoi il avait réussi à tenir jusqu'ici sur un coup de tête et sans certitude de trouver au bout du chemin ce qu'il recherchait, aussi importante cela soit-il, il en était hors de question. Au fond de lui, là où son âme s'entremêlait avec celle de sa G-Force, Thaddeus eut l'impression de le sentir sourire, une chaleur quelque peut réconfortante irradiant au centre de sa poitrine. C'était la première fois que le gardien affichait une telle empathie pour Thad et ce dernier compris pourquoi. Alexandre avait été un professeur lui aussi, son savoir n'était pas unique, il était amené à se transmettre.

"Je sais. Il faut que je trouve quelqu'un, quelqu'un qui n'aura pas peur de Kramer."

La discussion mentale entre sa G-Force et lui semblait toute nouvelle à Thaddeus et il ne savait pas vraiment comment le gérer, ainsi il lui arrivait de lui répondre à voix haute, avant même de s'en vouloir, sachant pertinemment que le gardien pouvait comprendre ses pensées avant même que celles-ci soient tout à fait formulée. "Tu penses déjà à quelqu'un n'est-ce pas ?"
Un sourire enfantin se dessina sur le visage pourtant soucieux de l'ancien Seed tendis qu'il se levait précipitamment, attrapant une veste au passage et sortant de ses appartements avec la rapidité impressionnante due à son entrainement et qui malgré ses habitudes culinaires douteuses, avait réussi à le garder physiquement en forme durant toutes ces années. Dans les couloirs, une nouvelle agitation se créait, mais Thad avait ses propres objectifs, il courait à en perdre haleine, quittait un couloir, en prenait un autre, montait et descendait les marches, réussissait à éviter de justesse les regroupements d'élèves et de professeurs qui semblaient eux aussi être insomniaque cette nuit. Arrivant là où il le souhaitait Thaddeus ralentit, commençât à regarder les numéros sur les portes, cherchant dans sa mémoire -non pas celle que détenait Alexandre- mais la mémoire de ces cinq dernières années, le bon chiffre.

Là il y était, il n'y avait plus de temps à perdre, il avait besoin maintenant d'agir, peu importait l'heure il ne pouvait plus y tenir, les réponses étaient au bout du chemin, mais avant tout il avait besoin de réveiller quelqu'un.

"NATHAN BALDWIN JE DOIS VOUS PARLER !!!!" cria l'instructeur en tapant de toute sa force sur la porte de la chambre du Seed.

Alexandre questionnait mentalement ce choix, de toutes les personnes dans l'entourage de Thad qui étaient de confiance, pourquoi choisir Nathan ? Callista n'aurait pas été parfaite pour le plan qu'il comptait mettre en place ? La réponse interne de Thaddeus ne se fit pas attendre, Callista avait d'autres chats à fouetter et elle l'avait suffisamment aider pour cela, à présent il fallait brouiller les pistes, surtout pour ne pas avoir Kramer sur le dos par la suite.

COSMIC SHEEP.

_________________
"I promess you, I will come back. Let the door open, and be careful in my absence. Tell to our son that's daddy come back soon. Tell him I love him. Tell him I love you."

• Award du personnage le plus mystérieux •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Course contre la montre • Nathan & Thaddeus   26.12.16 9:21

La soie parcourait les formes délicieuses d'un corps, il se plaisait à les observer. Il voulait toucher, mais le faire serait briser ce moment. Il respirait à fond, disant des mots qu'il ne pouvait entendre. Son cœur battant la chamade. Son toucher réclamant ce contact. Son ouïe voulant savoir cce qui s'était dit. Il continuait à voir ces formes, ces arabesques qu'il avait tant vu. Il ne se lassait jamais de les voir. Même si une partie de lui voulait se plonger dans la liesse du moment. L'autre plus raisonnable lui dictait d'être tendre. Oui, Nathan rêvait, il était plongé dans le monde des songes. Il avait ce sourire stupide sur les lèvres. Les cheveux dérangés par ces mouvements durant son sommeil, son haut montait assez pour qu'on puisse voir ses abdos. Il riait en sentant la fin arriver. Mais elle n'arrivait pas. Un cri venait de le réveiller. Premier réflexe était de grogner et remettre son haut. Il dormait si bien, c'était le lot d'un seed comme lui, il a baillé. Il entendait les coups sur la porte. Quelle idée de venir dormir ici. Il baillait alors qu'il ouvrait la porte, légèrement débraillé. Il avait en face de lui, un homme, un instructeur de la BGU. Il le fixait. C'était rare qu'un enseignant lui demande quelque chose.

« Maintenant que je suis réveillé grâce à vous, j'aimerai savoir ce qui vous amène. Cher instructeur. »

Nathan baillait à nouveau avant de fouiller les armoires pour trouver son sauveur de toujours, il pensait bien entendu au café. S'il y a bien une chose qui rend le Seed plus réceptif c'est cette boisson. Encore plus quand il vient de se réveiller. Mais ça, par sûr que cet homme comprenne qu'il avait besoin un peu de temps. Vu son cri puissant, aucun doute que c'était urgent. Il le trouvait et faisait chauffer l'eau. Il alliât s'installer sur une chaise en bois. Il était prêt à entendre un peu près tout, du moment qu'il avait temps d'avaler son café. Car le café froid c'était quelque chose d’écœurant. Il n'avait aucune envie de devoir en boire. En tant que possesseur de de G-Force de Ramuh. Il allait tout écouter.Pourtant, il se levait pour obtenir une tasse bien chaude de café noire. Pas de sucre, pas de lait, rien de tel pour retrouver un peu de substance. Il souriait. Dire que son rêve avait été si beau...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 90
Avatar : M. Damon
Crédits : Yourdesigndiary

Âge du perso : 41 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Course contre la montre • Nathan & Thaddeus   26.12.16 12:20






nathan & thaddeus


RACE FOR TIME • HURRY UP EVERYTHING CHANGE

Ethiquement, les instructeurs de la BGU n'avaient pas le droit de sortir de Balamb, ils étaient là pour éduquer, pas pour redevenir les Seed qu'ils étaient. Bien sûr cela venait certainement principalement du fait qu'il fallait éviter à tout prix que certains tristes de leurs exploits passés ne fassent de nouveau appel à leurs connaissances dans un mauvais contexte au risque et péril des cadets. Mais Thaddeus sentait qu'autre chose motivait le Directeur Kramer le concernant, non pas que l'ancien Seed ait été mal reçu au sein des instructeurs, au contraire, on l'avait poussé ainsi à faire apprendre et il avait apprécié ce rôle, mais les secrets qu'on lui avait caché sur son passé et qui lui revenait en mémoire prouvait bien le refus de son supérieur à connaître le monde extérieur. Quel danger représentait-il lui, Thaddeus Jorah Quill, en dehors de ces murs ? La vie avec sa famille aurait-elle remis en cause les fondements même des Seed ?
Mais pour l'instant, les questions étaient ailleurs, il fallait trouver des solutions, et c'était pour cela que Thad se retrouvait à présent face à face avec Nathan Baldwin. Entrant dans la chambre du jeune Seed encore ensommeillé qu'il venait de réveiller. En d'autres circonstances l'instructeur se serait certainement excusé de son intrusion, mais il ne le fit pas. L'importance de ce qu'il avait à dire était primordial. "Tu es certain de toi ? On peut lui faire confiance ?" Alexandre observait le jeune homme à travers les yeux de Thaddeus, laissant planer le doute quant à lui sur ce choix.
Thaddeus balaya de ses pensées les doutes d'Alexandre, et il savait bien qu'il ne fallait pas aller voir n'importe qui, mais pour une raison ou une autre il était persuadé que Nathan était un bon choix. Allez savoir pourquoi.

"J'ai un service à vous demander. Et je vous redevrais ça."

C'était direct, intrusif, mais le monde dans lequel l'ancien amnésique vivait, lui paraissait ainsi à présent. Il fallait aller vite, rattraper le temps perdu, trouver des solutions et avancer. Devant lui Nathan se servait un café, lui au centre de la pièce restait droit comme un i et observait le jeune homme. Beaucoup de rumeurs couraient sur tout le monde à Balamb, Thaddeus avait-lui même son lot qui étaient souvent motivées par le mythe qu'avait créé sa perte de mémoire à l'époque. Actuellement il n'y avait que Callsita qui était au courant du retour de sa mémoire et de sa G-Force en lui et cette dernière savait garder les secrets, ainsi il était plus pratique d'avoir encore cette aura de fou tranquille qui lui tenait à la peau. Mais ainsi, alors qu'il était face à Nathan, Thaddeus n'avait plus cette bonhomie qui avait fait de lui un instructeur apprécié et moqué, il était redevenu le Seed froid que ambiguë qu'il avait été avant son amnésie, ce décalage provoquerait certainement un questionnement de la part de son interlocuteur, et si il lui posait la question Thaddeus n'hésiterai pas à lui répondre, tant pis pour son secret qui n'en était pas vraiment un.

COSMIC SHEEP.

_________________
"I promess you, I will come back. Let the door open, and be careful in my absence. Tell to our son that's daddy come back soon. Tell him I love him. Tell him I love you."

• Award du personnage le plus mystérieux •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Course contre la montre • Nathan & Thaddeus   26.12.16 13:10

Nathan soulevait un sourcil. Était-il sûr d'avoir bien entendu. Il lui demandait un service et lui revaudrait ça. Et puis quoi, c'est tout. Il lâchait un soupir. Bien qu'il aimait plus que de raison foncer et ne pas penser aux conséquences. Il n'allait pas se lancer sans connaître un peu plus sur le but de cette histoire. Il ne pouvait pas dire oui avec si peu d'éléments. Il avait les mains vides. Il ne pouvait pas plus avancer que ça. Ramuh lui parlait, il disait que cet homme avait changé. Il était toujours plus observateur que lui-même. En quoi cet instructeur était différent. Il fallait dire qu'à force de croiser ces personnes dans le couloir, il finissait par plus remarquer les changements. Il se grattait le menton. Il croyait en le vieux sage. Il s'exprimait que rarement, alors il n'allait pas ignorer cette donnée. Il pouvait pas mener ses pions pour prendre le roi sans cette dernière. Il buvait tranquillement son café.

« Un service, j'aurai pu m'en douter par votre empressement. Mais dites-en plus. Bien que j'ai pour habitude de me débrouiller avec trois bouts de ficelles. Si je n'ai pas une bonne base, je ne peut élever les poutres d'un plan. Même si j'aime improviser. »

Nathan riait un peu, signe qu'il était un peu réveillé. Son café avait bien fonctionné. Il souriait. L'effet de la boisson chaude avait participer à un réveil légèrement plus doux. Ce n'était pas totalement gagné. Mais le seed s'en contentait. La mission était assez importante pour qu'il fasse confiance à un inconnu, un agent de l'infiltration, mais ça beaucoup l'ignorait en dehors des gens qui bossait là dedans. Il n'avait pas besoin que d'autres soient au courant.

« Vous êtes un instructeur, si je me trompe. Mais auquel j'ai honneur. Vous connaissez mon nom, c'est déjà signe que vous en savez pas mal. »

Nathan se demandait si le directeur avait donné son nom à n'importe qui dans l'université. Son côté parano se réveillait, comme d'un long sommeil. Il regardait à gauche et à droite. À l’affût d'un éventuel espion. Il détestait ces derniers. Il les aurait bien écraser de sa main. Il soupirait, il avait paniqué pour rien. Il y avait rien. Il avait tout vérifié hier soir avant de fermer la porte. Il faisait confiance en ces lieux, surtout aux gens y vivant. C'était peut-être le mauvais plan, mais s'il ne pouvait jamais se relâcher, il deviendrait fou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 90
Avatar : M. Damon
Crédits : Yourdesigndiary

Âge du perso : 41 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Course contre la montre • Nathan & Thaddeus   27.12.16 0:49






nathan & thaddeus


RACE FOR TIME • HURRY UP EVERYTHING CHANGE

Face à face, le Seed et l'instructeur s'observaient. Il aurait été certainement bien trop facile et bien trop idiot de voir en Nathan l'homme que Thaddeus avait été autre fois, fougueux et sûr de lui, c'était une image qu'il avait apparemment beaucoup renvoyé, mais ce dont tout le monde se souvenait était son penchant taciturne et solitaire. Deux choses dont le jeune Baldwin ne paraissait pas connaître l'existence à premières vues ce soir. Il semblait alerte à présent, bien plus réveillé et à l'écoute, mais ses regards et ses changements de tons trahissaient une profonde inquiétude. Thaddeus eut un sourire, ce sourire qui le caractérisait à présent en tant qu'instructeur, ce sourire qu'il avait aussi pour rassurer ces élèves lorsque ces derniers n'arrivaient pas à poursuivre les entraînements comme il le fallait. Tout venait à point à qui savait attendre, mais ce soir, il fallait aller vite, peut-être au détriment de la plus séante des politesses, mais peu importait. Malgré tout Thaddeus ne voulait pas faire peur au Seed. "Tu as raison on a besoin de lui." Non ce n'était pas que cela Alexandre, il ne fallait avant tout pas obliger le jeune homme à le suivre simplement parce qu'on lui demandait, avant tout il fallait certainement expliqué la situation.

"Je peux ?" demanda Thaddeus en désignant une chaise qui se trouvait non loin de son interlocuteur afin de s'asseoir.

Prenant place, Thad entrelaçât ses propres mains l'une dans l'autre et planta son regard dans celui de Nathan. Il ne fallait pas passer par quatre chemins.

"Tout d'abord, afin de comprendre pourquoi c'est vous que je viens voir ce soir, il va certainement falloir que je parle un peu de moi. Votre réputation est ce qui m'a conduit ici ce soir."

La profonde respiration que Thaddeus pris lui permis de mettre ses idées aux clairs. Depuis le retour de son gardien, Nathan était la première personne à qui il allait parler de tout cela, et bien que les informations allaient être dense, il ne lui faisait aucun doute que le jeune homme serait attentif, après tout ne disait-on pas qu'il avait pour gardien Ramuh, du moins c'était la rumeur qui circulait à son sujet et l'une des raisons qui avaient poussé Thad à se diriger vers le jeune homme, lui qui était peu avare de ragot avait bien succomber aux dires pour cette fois.

"Je suis instructeur ici depuis un peu plus de cinq années maintenant ... et avant j'étais Seed, mais ... comme beaucoup de gens le savent, j'ai perdu la mémoire et..."

Alexandre mesurait chaque parole de Thaddeus essayant dans le guider dans le flot des souvenirs qu'il avait ramenés en lui afin qu'il soit le plus clair possible. Ce qui n'était pas chose aisée lorsque l'on rattrapait la majeur partie de sa vie en quelques jours bien évidement.

"...il semblerait que l'on m'ait caché pendant de nombreuses années qui j'étais avant et surtout que je souhaitais partir de Balamb pour aller construire ma vie avec ma femme."

A ces mots Thaddeus ne pu s'empêcher de sentir son coeur s'aplatir au creux de sa poitrine, encaissant une douleur que même son gardien n'avait su prévenir.

"Et maintenant il faut que je quitte Balamb, sans que Kramer le sache et que j'aille à Timber. "

Ce n'était un secret pour personne, un instructeur ne pouvait décemment sortir de la BGU, pas sans le regard et l'approbation du directeur, mais c'était celui là même qui avait caché à Quill d'où il venait et où il comptait partir et surtout qui il comptait rejoindre. Les raisons étaient encore trouble, mais Thad était persuadé que la réponse se trouvait à Timber, là où était sensé se trouver sa femme et son fils. Son regard planté dans celui de Nathan, il attendait une réaction de ce dernier, peut-être le renverrait-il dans ses cinquante mètres en refusant de s'opposer au pouvoir de Kramer, peut-être pas, tel était le pari qu'avait fait Thaddeus en venant ici, un lancé de dès bien dangereux pour l'instructeur, mais ce qui était fait était fait à présent il ne pourrait plus faire demi-tour.

COSMIC SHEEP.

_________________
"I promess you, I will come back. Let the door open, and be careful in my absence. Tell to our son that's daddy come back soon. Tell him I love him. Tell him I love you."

• Award du personnage le plus mystérieux •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Course contre la montre • Nathan & Thaddeus   27.12.16 11:35

Il faisait un signe, invitant l'instructeur à s'installer, alors qu'inexorablement, il finirait par finir sa tasse de café. Il s'en servait une seconde rapidement. Il devait avoir besoin d'au moins ça. Il savait que la journée serait longue. Surtout qu'il pouvait voir l'empressement de l'autre homme. Il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. Ou peut-être que Nathan était trop habitué d'observer. Va savoir. Il laissait l'homme expliquer sa situation, au moins, il aurait un peu d'éclaircissement dans ce brouillard épais qu'était son réveil brutal. Sa réputation, il pouffait. Il était un bon seed, ça, il le savait bien. Il avait aussi une fâcheuse tendance, malgré son cerveau, à foncer. Ramuh le calmant parfois de sa sagesse. Il tenait sa tasse, Alors qu'il parlait de sa vie, un peu de son passé. Il était un ancien Seed, mais il avait perdu la mémoire. Cette dernière devait revenir car il parlait de choses cachées. Sur ce point, Ramuh était d'accord. Alors qu'il buvait sa deuxième tasse. L'instructeur parlait de sa vie, de celle ratée que lui avait perdre sa mémoire une femme. L'amour, une bien belle cause, mais souvent folle ajoutait sournoise le vieux sage. Il voulait quitter son poste. Voilà qui était délicat.

« Je vois, je cautionne votre départ, pour retrouver ce qui vous manque. Par contre ma couverture bien qu'efficace ne durera pas dans le temps. Il faudra faire en sorte rentrer rapidement. J'ai un plan que je vais taire une partie pour votre bien. Mais je pense avoir un bon plan. Puis Ramuh n'est pas contre, bien qu'il vous indique la prudence. Rester le plus discret possible. Je suppose que c'est pour tout de suite. Par contre, je vais me changer. »

Nathan avait un plan, bien entendu. Pour ça, il devait être le plus ressemblant à un instructeur. Il allait jouer un jeu qu'il n'avait jamais fait, c'est à dire l'instructeur. Oui, il avait formé des gens. Ce n'était pas pareil que de s'occuper des futurs Seed. Mais une mission aussi particulière que celle-là ne pourrait pas lui faire du mal.

« Il est conseillé, aussi que vous paraissez normal. Moins instructeur. »

Il était simple et à la fois compliqué, il comptait son pouvoir pour rendre cette escapade plus discrète. Il devait maîtriser aussi ses cheveux. Il avait tellement porté de costume, qu'un de plus ne le gênait pas. Bien que c'était fou, Ramuh ne cessait de lui répéter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 90
Avatar : M. Damon
Crédits : Yourdesigndiary

Âge du perso : 41 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Course contre la montre • Nathan & Thaddeus   27.12.16 12:32






nathan & thaddeus


RACE FOR TIME • HURRY UP EVERYTHING CHANGE

Le pacte semblait se conclure, une nouvelle lueur brillait dans les yeux de Nathan tendis que ce dernier s'échauffait l'esprit à la recherche d'un plan. Thaddeus eut un sourire, cet homme semblait bien plus accro à l'adrénaline qu'il n'y paraissait, et cela était touchant quelque part. Il avait cru son histoire sans trop poser de question, peut-être aussi car tout cela ne pouvait être que vraie d'après les réactions de Thaddeus. Mais aussi, il y avait une forme de challenge dans la chose qui semblait être loin de déplaire au Seed. Les choses étaient lancées les idées germaient, mais il y avait quelque chose à faire, quelque chose d'important avant de partir et Thaddeus se devait de prévenir le jeune homme avant que ce dernier ne sembale de trop.

"Il faut que je vous dise deux petites choses. La première c'est que ...""Prend garde Thaddeus, n'oublie pas qu'il ne faut pas se confier à tout le monde, ton nouveau caractère ne te vas pas, même si tu es moins taciturne."

Encaissant les paroles d'Alexendre, Thad mit un certain temps à comprendre que ce dernier était en train d'étudier Nathan, peut-être cherchait-il à percer en lui les mystères autour de son propre gardien, Alexendre aimait particulièrement déceler chez les autres ce qui venait des G-Force, il disait, du moins avant, que c'était une manière de mieux connaître le vrai caractère de la personne. Alexandre tout comme Thaddeus était un professeur, et un professeur ce devait d'être attentif.

"Je ne viendrai pas seul et bien sûr il faudra être rapide sur place, j'étais spécialisé dans la traque avant, je vais juste chercher quelques informations afin de constituer de puzzle. Et aussi..."

Ensuite, il y avait ce "paraitre moins instructeur" qu'est-ce que cela voulait dire ? Bien sur il ne fallait pas que l'on remarque sa présence au départ, Thaddeus devrait-il aller rechercher ses anciennes affaires de Seed afin de les revêtir et de créer l'illusion. Jouer la comédie n'était pas son fort, il fallait peut-être trouver une autre solution, le cacher dans une caisse par exemple. Même si cela devait être particulièrement inconfortable.

"Qu'est ce que vous entendez par "moins instructeur" ?"

Thaddeus avait fini par être connu comme le loup blanc malgré l'aura de mystère que l'on posait sur lui. Les plus jeunes appréciaient ses cours, les plus anciens soupiraient en repensant à leurs journées entières à marcher dans les bois à la recherche de cailloux phosphorescent. Quoi qu'il en fut, il était difficile de masquer le profil plus que reconnaissable de l'ancien Seed maintenant, surtout après l'esclandre qu'il avait provoqué en oubliant d'assister à l'un de ses cours.

COSMIC SHEEP.

_________________
"I promess you, I will come back. Let the door open, and be careful in my absence. Tell to our son that's daddy come back soon. Tell him I love him. Tell him I love you."

• Award du personnage le plus mystérieux •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Course contre la montre • Nathan & Thaddeus   27.12.16 13:25

Nathan était en train de préparer son plan. Défier le directeur, c'était excitant, rien que d'y penser. Il sentait ses méninges s'agiter. Il savait que ça ne serait pas simple. Mes ces antécédents ne lui laissait que peu de manœuvre. La voix de l'instructeur était inquiète. Le mage s'attendait un peu près à tout comme chose qui pourrait mettre des bâtons dans les roues de son plan. Bien entendu, il y avait plusieurs embranchements à ce dernier. Pour jamais se sentir démuni, il prévoyait toujours des plans qu'il appelait ses second plan. Il riait en l'entendant lui prévenir que son excursion était tout sauf solitaire.

« On n'est jamais véritablement seul... »

Le seed pouvait comprendre l'habilité de l'instructeur à suivre des pistes. Il lui faisait confiance pour retrouver ce passé. Quel qu'il soit. Il n'avait pas besoin de savoir ce que ce dernier pouvait signifier. Moins il en savait, plus il serait convaincant pour berner le directeur. Même si une part de lui mourrait de savoir ce que cachait cet homme. Le sage Ramuh lui disait que ce n'était pas très malin pour le déroulement de son plan. Il lâchait un soupir. Ce vieil homme ne pouvait pas avoir tord, une seule fois. Non. Apparemment, c'était mal barré pour qu'il l'emporte. Il se changeait rapidement, il avait l'habitude de partir dans la précipitation. Quand l'homme lui demandait ce qu'il voulait dire par moins « instructeur ». Nathan était conscient qu'il ne pourrait changer la nature de cet homme. Mais il pouvait la camoufler un peu.

« Déjà vos habits, sans être désobligeant avec votre style qui vous va bien. Mais c’est déjà un indice. Je ne peux rien faire contre ce que vous êtes à l'intérieur. Je vais utiliser ma magie pour berner les caméra, mais faudra que vous y mettez un peu de vous-même. Et prévenir la personne qui vous accompagne, ou la récupérer en mode sauvetage. »

Nathan savait que faire dans ce cas là. Il allait sûrement se faire taper sur les doigts par le directeur, mais il ne pouvait pas laisser cet homme sans rien faire. Puis en tant qu'homme d'action. Il n'allait pas reculer devant un défi. Il riait un peu, mettant ses plus beau atours, c'était à son tour de ressembler à un instructeur. Il avait l'air un peu foufou, comparé à celui qu'il avait en face de lui. Mais il pouvait convaincre quelques uns grâce à son savoir et ses expériences. Il comptait sur son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 90
Avatar : M. Damon
Crédits : Yourdesigndiary

Âge du perso : 41 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Course contre la montre • Nathan & Thaddeus   30.12.16 13:32






nathan & thaddeus


RACE FOR TIME • HURRY UP EVERYTHING CHANGE

Thaddeus sentait bien que l'air était moins saturé par le stress et l'empressement, cela venait très certainement de lui d'ailleurs. Quoi qu'il en fus voilà que le jeune Seed qui se trouvait face à lui semblait emballé par l'idée d'aider l'instructeur à s'échapper. On l'avait prévenu, Nathan Baldwin était un fonceur et Thaddeus avait besoin de quelqu'un capable de ne pas regarder derrière lui. Hors de question de prendre une permission et de devoir signaler à Kramer qu'il comptait se rendre à Timber, il fallait trouver un autre moyen.
Callista désirait l'accompagner, il avait avec lui une belle petite équipe, mais chacun risquait gros en raison de l'entêtement du Quill, peut-être demanderait-il à Callista de rester ici finalement, peut-être serait-elle plus utile à simplement le couvrir. Il ne savait pas trop comment s'y prendre, mais si il voulait garder le plus grand secret sur son départ il faudrait l'engager au plus vite. "Il nous faut un véritable plan, pas juste quelques idées lancées en l'air."
Thaddeus passa son pouce sur sa lévre inférieure tendis qu'il réfléchissait. Il s'était précipité ici avec une idée en tête, il attendait simplement un oui, et voilà que les choses se concrétisaient, c'était plus effrayant qu'il ne l'aurait pensé.
C'est alors que Nathan commençât à parler de sa tenue ... Thaddeus affichat un air des plus surpris et regarda son accoutrement, il trouvait ça tout à fait normal de s'habiller ainsi, c'était les vétements qu'on lui avait donné lorsqu'il s'était installé ici, il n'avait jamais pensé ou pris le temps de faire du shopping. Cela lui semblait être la tenue la plus naturelle au monde mais, visiblement pas aux yeux du jeune homme qui en connaissait certainement plus long que lui sur la question.

"Quoi mes vêtements ?" s'offusqua t-il légèrement, curieux et soucieux.

C'était étonnant à quel point le monde changeait en quelques années, à son époque en tant que Seed, Thaddeus s'en souvenait à présent, on se fichait bien d'avoir un sourire charmeur et de la mode. Quoi que, en y réfléchissant peut-être que le propos du Seed n'était pas là, peut-être qu'il était vraiment très mal habillé en fin de compte.

"Attendez, attendez... Si je me suis adressé à vous c'est simplement pour me faire sortir de la BGU sans qu'on puisse me reconnaître, moi et ... quelqu'un d'autre. Vous comptez nous accompagner jusqu'au bout ?"

D'autres interrogations venaient à l'esprit de l'ancien Seed, une partie de sa méfiance naturelle disparut lors de son amnésie et qui revenait au galop maintenant qu'il réapprenait à être lui même, du moins si cela avait un sens, car à ses yeux l'ancien Thaddeus était avant tout un étranger qu'il fallait apprendre à connaître jours après jours.
Il n'osait pas poser certaines questions à Nathan, elles pourraient attendre après tout, rien ne pressait pour savoir ce que le jeune homme avait en tête de son côté et puis, quelque part, il était peut-être préférable que l'un et l'autre garde du mystère sur leurs motivations. Le nouveau Thaddeus était partisans du "chacun chez soit, chacun sa motivation et vivons heureux." mais pas l'ancien, alors comment allait-il réussir à gérer cette cohabitation entre ces deux personnalités en lui, en plus de l'influence d'Alexandre sur ses décisions. L'avenir nous le dirait.

COSMIC SHEEP.

_________________
"I promess you, I will come back. Let the door open, and be careful in my absence. Tell to our son that's daddy come back soon. Tell him I love him. Tell him I love you."

• Award du personnage le plus mystérieux •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Course contre la montre • Nathan & Thaddeus   30.12.16 15:13

Nathan avait un peu du mal à comprendre, pourtant son café avait bien agit. Tant de non-dit, il allait devenir fou. Le seed a pris le temps de lui expliquer que ses vêtements le trahirait. Mais c'était parler à un sourd. Et il pensait que le mage le raccompagnerait par la suite. Il pouffait. Il s'était attendu qu'on le comprenne pas totalement, mais à ce point, c'était navrant, vraiment. Il fallait donc choisir mieux ces mots.

« Et mon but dans cette histoire n'est pas de vous accompagné, juste à vous faire sortir et de faire une diversion en me mettant à votre place en quelque sorte. Et la personne qui viendra avec vous m'importe peu. Mais cette personne est-elle au courant de votre manœuvre. Ou devrais-je prévoir un autre plan pour la faire sortir d'ici. Je peux faire beaucoup de choses, mais pas l'impossible si ça dépasse mes capacités. Je ne pourrai rien faire. Je suis rodé à pas mal de choses, vous en avez de la chance. »

Être dans l'infiltration, c'était avant tout s'adapter, et la situation demandait pas mal de cette capacité. C'était quelque chose qu'il aimait, l'imprévu. Ça rendait le tout plus piquant. Au point qu'il finirait sûrement secoueur par cet assemblage épicé qu'était cette mission qui n'en était pas vraiment une. Plus une entorse au règlement. Celui qui forçait les gens comme lui à rester dans ces lieux alors que lui pouvait parcourir le monde sans souci.

« Vos vêtements comme je disait précédemment hurlent que vous êtes l'instructeur que vous êtes. Je peux vous prêter des habits, pas de soucis, vous pourrez les changer une fois en dehors. J'en ai pleins et de tous les styles. »

Nathan pourrait faire concurrence aux filles accroc au shopping. C'était surtout pour ces différentes missions que sa garde-robe s'était garnie. Bien plus vite que lui-même l'avait prévu. Il devait agir le plus rapidement, les cours aurait besoin de lui et peut-être de l'autre. Il ne connaissait même qui c'était. Il pouvait excuser les deux, mais la mascarade aurait sa limite. Celle que sa façon d'agir pouvait faire. Le mage devrait être un bon instructeur, Kramer le connaissait, mais ne connaissait pas ses multiples, ceux qu'il avait utilisé. Il mettait des lentilles. Cachant ses yeux. Ceux le grillerait déjà. Mais aussi laissant son style de chien fou. Pour s’assagir. Il retenait droit. Regardant si rien ne dépassait. Tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 90
Avatar : M. Damon
Crédits : Yourdesigndiary

Âge du perso : 41 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Course contre la montre • Nathan & Thaddeus   09.04.17 18:15






nathan & thaddeus


RACE FOR TIME • HURRY UP EVERYTHING CHANGE

"Tu fais confiance à ce garçon ?" Alexandre remuait en Thaddeus, il semblait sur le qui-vive. Quelque chose semblait clocher pour lui, et pourtant c'étaient eux qui étaient venus à Nathan, avec une certaine forme d'espoir et d'empressement qui n'avait peut-être pas facilité les choses concernant la situation. "Je fais confiance à Ramuh." rassura l'instructeur à sa G-Force. Une part de lui était certain que les dires du seed pourraient lui être utiles. Et puis il lui fallait une équipe. Une bonne, une solide. Malheureusement il n'avait quasiment personne ici sur qui compter, et surtout personne que l'adrénaline ne semblerait pousser à aller à l'encontre de Kramer.
Nathan n'était pas une tête brûlée, mais il saisissait déjà une occasion de se démarquer des autres en proposant des idées à l'instructeur. C'était étonnant qu'ils ne se soient pas parlé avant, mais enfin peu de personnes n'adressaient vraiment la parole à Thaddeus hormis ses élèves.
Ses élèves ... il y en avait quelques uns qui l'auraient peut-être suivit si il leur avait demandé, mais déjà qu'il n'était pas partisan des missions que l'on confiait à ses juniors, il ne voulait pas provoquer une exclusion pour son propre compte. Un Seed confirmé pouvait toujours rebondir et retomber sur ses pattes en s'amendant de quelques mission à la solde de l'école , ce que Thaddeus voyait à présent d'un oeil plus critique. Peut-être était-ce pour cela qu'il avait voulu quitter les rangs à l'époque, refusant de devenir un véritable mercenaire.
Un léger sourire se pointa sur les lèvres de l'instructeur tendis qu'il écoutait le seed lui parler chiffon. Décidement, personne dans cette école n'était commun au reste des mortels, mais qui était-il lui qui n'était pas sorti des murs depuis cinq années pour comparer ou juger. Après tout avoir un gardien en soit pouvait rendre fou, il en était la preuve, et tout le monde ici devait vivre avec cette part surnaturel et faire avec.

"Ok, ok je crois voir où vous voulez en venir. Laissez moi le choix de trouver des affaires qui seront plus adaptées à une fuite. Je vous engage, je n'ai pas grand chose d'autre que le salaire d'instructeur que l'on m'a donné ... mais comme vous l'avez fait remarqué auparavant, je ne suis pas un fanatique du shopping et j'ai quelques économies. Je compte sur vous pour le jour du départ, nous allons avoir besoin de vos capacités Monsieur Baldwin."

Thaddeus se leva de sa chaise. Il avait encore beaucoup à faire avec Callista, il n'était pas simple de s'échapper même d'un château de sucre comme on dit. Et lui comptait ne briser aucun mur. Il était temps qu'il se prépare et surtout qu'il fasse un point avec Alexandre qui tremblait dans les tréfonds de son esprit. Certes le gardien avait depuis longtemps envie de se dégourdir les jambes mais, il était hors de question de le faire avant un certain temps et les parlementassions entre son hôte et lui devenaient de plus en plus houleuses.

"Je pense que je dois y aller maintenant. Je reprends contacte avec vous prochainement." Thaddeus se dirigeât vers la porte, attrapât la poignée et se retourna vers son interlocuteur.

"Vous êtes une personne intéressante Monsieur Baldwin." Dit l'interlocuteur, son ton ancien de chef de squad Seed ayant reprit le dessus sur l'instructeur qu'il était devenu, un ton plus sombre, plus ténébreux et bien plus mystérieux que celui qu'il avait pu avoir lors de ces cinq dernières années.
Sans un mot de plus Thaddeus sorti, refermant la porte derrière lui et repris ce même couloir qui l'avait mené ici, l'agitation semblait retomber dans l'école. Des jours agités allaient arriver pour tout le monde, mais pour l'instant la seule agitation qui préoccupait Quill était ce qui se tramait au plus profond de lui-même et la tension qui émanait de sa relation renaissante avec Alexandre.

COSMIC SHEEP.

_________________
"I promess you, I will come back. Let the door open, and be careful in my absence. Tell to our son that's daddy come back soon. Tell him I love him. Tell him I love you."

• Award du personnage le plus mystérieux •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course contre la montre • Nathan & Thaddeus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Course contre la montre • Nathan & Thaddeus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre-la-montre du Casino
» [3DS] Vos contre-la-montre sur Mario Kart 7
» contre la montre du Perchay!!
» Mario kart 8 Wiiu [ Contre la Montre]
» Les contres la montre de la coupe hawaii 1 impossible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 3 : Timber, l'examen et le coup d'état-