AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan] Empty
MessageSujet: Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan]   Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan] Empty25.09.16 21:52


Je me trouvais à Delling et je comptais bien y rester pour quelques jours. Je n'étais pas venu seule de toute manière, car mon meilleur ami Nathan et mon frère m'accompagnaient pour voir la famille qui n'avait pas suivi le mouvement pour partir loin de cette ville ! J'avais deux autres frères qui s'appelaient Erick et Blaise, tous les deux, avaient leur propre appartement et un travail en ville. Ils avaient décidé de ne pas quitter les parents comme ce fût difficile pour le départ de mon frère, puis du mien.

Personnellement, j'étais heureuse d'être loin d'ici. Je n'avais plus à supporter de mauvais souvenirs en ces lieux à cause de mon ex. Il m'avait trompé, puis frappé quelque temps après au point de me laisser des marques sur le corps. Seules mes conquêtes d'une nuit pouvaient les voir, mais je n'avais jamais eu de questions et c'était bien mieux ainsi ! Père m'avait sorti de ce problème en passant dans la même rue que nous et il l'avait arrêté. Ce dernier fut envoyé en prison pour coups et blessures. Mère n'en savait rien et il en était de même pour mon entourage comme j'avais demandé à la police de ne jamais en parler à qui que ce soit.

Je me demandais quel serait la réaction de mon frère Grégory, de ma protégé Selena et de mon meilleur ami Nathan, s'ils venaient à apprendre cette nouvelle que je cachais au plus profond de moi. Nathan me connaissait intimement, mais il ne m'avait jamais demandé d'ou venait mes marques et ça me rassurait un peu. Bien sûr, il devait sûrement ce dire que cela venait de moi et pas d'une autre personne. Donc imaginez, s'il venait à savoir ? Il serait furieux et nous étions vraiment très proches sans forcément avoir de sentiments, car cela nous était impossible ou du moins pour moi ! On se ressemblait pas mal sur le fait de coucher avec différentes personnes, sans s'attacher à quiconque.

Nous étions dans un bar et nous buvions pas mal. Je tenais plutôt bien l'alcool, mais lui tenait encore mieux que moi. Cela nous faisait un bien fou d'être seul, mais Nathan me montrait une jolie femme blonde et il souhaitait que je l'aborde à sa place. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais je me levais pour m'approcher du bar comme cette dernière faisait des cocktails qui me semblait être délicieux à goûté.

- Bonjour, le cocktail que vous préparer me semble délicieux. Puis-je en avoir un pour mon ami et pour moi s'il vous plaît ?

J'avais un peu de mal pour l'aborder alors, que ce n'était pas dans mes habitudes. En temps normal, j'avais plus de facilité... Peut-être que l'alcool y était pour quelque chose ? Non, cela me dénouait la langue surtout !!

- Vous êtes nouvelle dans ce bar ? Je ne vous ai jamais vu auparavant !

Sérieusement, je n'avais pas d'autre sujet de conversation que ça ? Non, j'étais officiellement nulle à l'heure actuelle !

©Eikyuu


Dernière édition par Serenity A. Adams le 01.10.16 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan]   Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan] Empty26.09.16 2:42



What Happens in Deling City...


Cela faisait quelques semaines maintenant que je travaillais à Deling City. Je ne pouvais pas me permettre de rester trop longtemps au même endroit. Je ne savais pas qui on avait potentiellement lancé à mes trousses, ni même si on me recherchait réellement mais je préférais parer à toute éventualité. Et puis voir du pays, rencontrer de nouvelles têtes, vivre tout simplement… Ça me faisait un bien fou.

Mon travail comme barmaid s’était imposé de lui-même. A l’époque où je voyageais avec mes parents, il m’arrivait déjà de m’occuper du stand des boissons. Je savais comment faire et les gestes m’étaient revenus facilement. Ce qui plaisait aux clients et donc aux patrons, c’était que je savais jongler avec les bouteilles aussi bien qu’avec les couteaux. Une histoire de rapport vitesse, poids, taille, comme pour tout. Je pouvais tout lancer, je pouvais donc jongler avec tout également. Comme quoi les réflexe de bon petit SOLDAT pouvait également servir dans le monde réel et au combien fascinant des civils. Enfin pour être tout à fait franche, je savais déjà le faire avant de rentrer à la BGU. Ils m’avaient appris l’art de la guerre, la maîtrise, à viser pour tuer. La magie aussi mais ce n’était plus vraiment au programme pour moi à moins de vouloir rapprocher de façon précoce mon décès.

Ces pensées étaient bien trop déprimantes. Il fallait à tout prix que je focalise mon attention sur des choses plus joyeuses. Du coin de l’œil j’avisais un charmant jeune homme accoudé à une table non loin. Il était en compagnie d’une jolie brune. Tant pis. Il valait sacrément le coup d’œil. Je me reconcentrais sur la préparation du cocktail qu’on venait de me commander. Vu l’âge du commanditaire et son état d’alcoolémie avancé, je me passais de fioritures et me contentais de lui concocter mon cocktail signature. Je le posais devant lui lorsque la jeune femme brune que j’avais aperçu un peu plus tôt s’approcha de moi. La fixant de mes yeux bleu perçants (tout en essayant de rendre cela le moins intimidant possible) je lui adressais un grand sourire.

« Merci ! C’est mon cocktail signature. Son secret repartira avec moi, même si le patron me supplie. »

J’adressais un clin d’œil à la jeune femme avant de prendre une bouteille dans chaque main et de les faire tourner élégamment sur elles-mêmes avant d’en verser le contenu dans le shaker. C’était relativement facile à faire et le côté esbroufe plaisait aux clients. J’évitais pourtant d’en faire des tonnes car si les clients appréciaient un peu de spectacle, ils aimaient encore plus ne pas attendre le lendemain pour avoir leur verre.  Ajoutant quelques petits ingrédients, je laissais la magie opérer en faisant savamment tournoyer le shaker avant d’en verser le contenu dans deux verres. Une paille et quelques fioritures plus tard, les cocktails étaient fin prêts.

« Je suis arrivée en ville il y a quelques semaines. Je n’ai pas vraiment d’attaches alors je bouge beaucoup. J’aime l’idée de pouvoir aller où je veux quand je veux. Et puis il y a toujours un bar quelque part qui embauche. »

C’était en partie vrai… et foncièrement faux. Je bougeais parce que je n’avais pas le choix. J’avais des attaches, une famille. Mais je ne voulais pas qu’ils me voient dépérir et je ne voulais pas leur mentir pour expliquer mon absence de ces dernières années.

La voix mélodieuse de mon collègue raisonna bientôt prêt de nous. Il m’en voulait d’avoir débarqué à l’improviste avec mes mouvements de flair et mon cocktail signature.

« C’est l'heure de ta pause. Je prends la relève »

Il me poussa presque de l’autre côté du bar dans sa hâte de se débarrasser de moi. Je me tournais vers ma nouvelle connaissance haussant les épaules d’un air désabusé. Il était vraiment complètement taré mais bon, autant profiter de cette absence de travail pour me présenter.

« Je m’appelle Freya au fait. Comme on m’a éjecté du bar, je vais me reconvertir en serveuse et vous déposer vos verres à toi et ton ami. »

Adressant un sourire froid à mon homologue masculin, j’attrapais d’un geste désinvolte les verres avant d’accompagner la jeune femme jusqu’à sa table.

« Et voilà, deux exemplaires du Raven rien que pour vous ! »

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan] Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan]   Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan] Empty02.10.16 12:06



Une sortie et une rencontre


So funny...
Dans un bar ou quelque chose du genre à Deiling était accoudé un homme de plus d'une vingtaine d'année. Il avait un sourire un poil charmeur sur le visage. Il regardait son amie. Une jolie dame au long cheveux sombres dont les reflets rendrait jalouse la lune si cette dernière avait le moindre sentiment. Il sortait souvent, mais c'était devenu moins fréquent à cause de certains paramètre qui se nommait bout. Il poussait un soupir discret. Il était là pour se détendre. Nathan jouait avec le parasol  minuscule qui était dans son verre. L'alcool. Un vieil ami qui avait tendance à être traître. Il n'était pas seul avec son amie. Une demoiselle les accompagnaient. Des cheveux blonds et des yeux qui faisait tourner la tête de certains hommes qui la regardait avec plus moins de discrétion. Le fait qu'elle travaillait devait aider à être blindé pour la drague bourré, qui était tout sauf charmante pour une personne qui se respecte. Il n'était pas ce genre d'homme. Il avait d'autres techniques que celle-ci. Elle se présentait, après avoir été dégagé par un de ces collègue. Ce qui avait le don de le faire rire. Il cachait un peu son hilarité en mettant sa main devant. Il avait bien fait de venir aussi. Peut-être que l'alcool permettrait de savoir plus sur ces marques. Bien que le magicien avait tu ses inquiétudes pour le bien de son amie. Il tuerait dans la douleur la personne qui l'avait marqué ainsi. Le Seed se mettait à sourire à la serveuse.

« Merci, Freya. Quel honte de jeter, hors du bar, une serveuse aussi talentueuse. Mais c'est l'occasion d'être dans la fosse aux lions. Tel un gladiateur courageux les affrontant avec force. »

Ce n'était pas vraiment de la drague en soi, plus sa franchise qui le faisait parler comme ça. Bon, il avait l'air un peu ridicule. Mais il était adopté le proverbe de ce qui nous tuait pas nous rendait plus fort. La honte avait été une chose difficile à supprimer de son esprit. Il en restait sûrement une partie qui viendrait lui faire coucou alors qu'il le voudrait pas. En attendant, il préférait rendre joyeux cette sortie. Parce que Serenity le méritait. De ces moments de pure liesse, ou seul son sourire viendrait s'afficher sur son visage. Il était plus beau qu'un jour d'été.

« Je m’appelle Nathan, je suis enchanté de faire votre connaissance, Freya. »

D'un naturel qui pouvait sembler trop courageux. Il venait déposer un bref baiser sur sa joue. Car la politesse était celle-ci. Le temps des baise-main était révolu. Certaines dames se plaisaient à être charmé à l'ancienne. Mais il n'était pas là pour s'imaginer des choses. Bien que le fait qu'il drague n'était pas inconnu de son amie. Après tout, il lui disait assez régulièrement ses soucis avec ces partenaires. Sans jamais exagérer. Vu que ce n'était pas son genre d'en faire des tonnes. C'était vite lassant. Il restait néanmoins un homme têtu. Il finirait par savoir ce secret, même s'il devait rusé tel un renard. Et que les cheveux roux ne lui allaient pas.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan]   Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan] Empty07.10.16 15:08


La jolie blonde m'adressait un sourire et me remerciait. Elle m'expliquait que ce cocktail n'était autre que sa signature et que le secret repartirait avec elle, même si le patron venait à la supplier de lui donner sa recette. Bien sûr, je pouvais voir le clin d'oeil qui m'était adresser et je lui souriais en retour. Je la regardais faire et j'étais totalement impressionné par ses prouesses avec le shaker, mais aussi avec les ingrédients. Elle disait être arrivée dans la ville depuis quelques semaines et qu'elle n'avait pas d'attache comme la blondinette bougeait beaucoup. Cette dernière aimait l'idée de pouvoir allé ou bon lui semblait et quand elle en avait envie, puis un bar cherchait toujours du monde apparemment ! Elle n'avait pas tort, ce genre de métier était vraiment demandé niveau recherche de boulot.

- C'est un domaine qui recherche très souvent alors, il est plus simple de travailler dans un bar ou même dans un restaurant. L'ambiance n'est juste pas la même !

Au bout d'un moment, une personne lui disait de prendre sa pause et qu'il prenait sa relève. Elle se faisait envoyer bouler comme si de rien était et je la regardais avec un air surpris, mais aussi gêner pour celle-ci. D'ailleurs, elle haussait les épaules avec un air désabusé et se présentait à moi sous le nom de Freya. D'humeur plaisantine, elle m'annonçait devenir serveuse et emmener les verres à notre table. Du même coup, elle me suivait et s'installait à nos côtés en présentant son délicieux cocktail appelé Raven. Cela me mettait l'eau à la bouche pour en découvrir le goût !

Je levais les yeux vers le plafond quand Nathan commençait à la "séduire" et cela me gênait un peu pour le coup. Aller savoir pourquoi, je n'en savais rien du tout comme je devrais avoir l'habitude. Ces flirts sous mes yeux et mes flirts sous ses yeux, nous avions l'habitude et pourtant... J'avais un peu de mal pour le coup, mais je ne disais rien et ne faisais rien pour que quiconque le remarque. Il se présentait à son tour et l'embrassait sur la joue, encore une fois, je regardais autre part pour pas être désagréable envers une femme qui n'y était absolument pour rien du tout et je la regardais à nouveau.

- En ce qui me concerne, je m'appelle Serenity et je suis ravie de faire votre connaissance Freya !

Je souriais tant bien que mal, mais je savais jouer la comédie à force ! Mon visage ne laissait rien transparaître pour le coup et je donnais un coup de coude dans les côtes de Nathan.

- Tu aurais pu te retenir un peu avant de l'embrasser sur la joue aussi tôt. Nous la connaissons à peine et il nous faut apprendre à la connaître un peu avant !!

Petite pointe de jalousie ? Oui, mais est-ce que ce garçon s'en rendrait compte ? Je ne pensais pas vraiment, mais tout pouvait arrivé. Surtout que je n'accepterais en aucun cas de voir Nathan autrement qu'un meilleur ami. Je devais me ressaisir pour le coup.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan]   Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan] Empty11.10.16 23:06



What Happens in Deling City...


Deling était une ville qui me plaisait. Elle ne dormait jamais et donc coïncidait avec mon mode de vie. On m’avait donné peu de temps si je quittais le manoir SEED de Nibelheim où j’étais ‘soignée’. J’aurais plutôt dit maintenue en vie mais là encore, tout était question de sémantique. Ce peu de temps, je ne comptais pas le gaspiller à dormir. Mes nuits étaient donc courtes. Je louais à la semaine un petit appartement meublé. Je savais que je pouvais le quitter à tout moment si le besoin s’en faisait sentir comme par exemple si le SEED me retrouvait. Je savais être capable de leur échapper, après tout le SOLDAT m’avait bien formée. Le paramètre que je ne maîtrisais pas, c’était l’évolution de ma maladie. Mais si je ne voulais pas me plomber le moral pour le reste de la soirée, il était temps de penser à autre chose.

Le jeune homme m’offrit l’occasion de me changer les idées avec sa tirade concernant la fosse au lien. Cela eu le mérite de me faire sourire. C’était bien la première fois qu’on me comparait à un gladiateur. Quoi que je devais pouvoir mettre au tapis la plupart d’entre eux sans même me fouler. La force brute, c’était mon truc. A quoi bon être résistant quand on était suffisamment rapide pour frapper le premier et dans le pire des cas suffisamment agile pour esquiver ? Je ne me lancerais même pas sur ma nullité absolue en matière de magie. De toute façon je n’avais plus la possibilité de l’utiliser.

« Vous n’avez pas vraiment l’air de lions tous les deux. Ou en tout cas pas de ceux que j’ai pu voir. »

Les Delingiens étaient vraiment sympathiques. Enfin, si l’on excluait mon si charmant collègue. La plupart étaient de bon vivant et vivaient au jour le jour sans trop se poser de questions. C’était à la fois une qualité et un défaut. La preuve, ils se satisfaisaient pour la plupart de vivre en quasi dictature. J’étais assez peu venue jusqu’à Deling avec mes parents et le reste de notre communauté Romani. Ils n’appréciaient pas vraiment les ‘voyageurs de Centra’ comme ils se plaisaient à nous appeler parfois. Cette grande capitale se suffisait à elle seule niveau divertissement. Si seulement il avait su à quel point sa référence aux jeux du cirque était proche de ma vie. Je me souvenais encore des spectacles et de l’excitation que je ressentais chaque fois qu’on atteignait une nouvelle ville. Je n’avais pas quitté cette vie de gaité de cœur. Je l’avais fait parce qu’être au côté de Léandre avait fini par devenir trop douloureux pour moi.

Avant que j’ai réellement le temps de dire ouf, le charmant jeune homme s’était présenté avant de déposer un baiser spontané sur ma joue. Je ne m’y attendais tellement pas que mes joues se colorèrent d’une teinte rosée pendant quelques secondes. Mon regard passa de Nathan jusqu’à la jeune femme qui en profita pour se présenter à son tour. Elle n’avait pas l’air prête à me trucider ce qui me fit revoir mon jugement de tout à l’heure. Peut-être n’était-il pas en couple après tout. Ou alors c’était un de ces couples libres qui cherchaient à mettre du piment dans leur vie de couple en ajoutant un partenaire à l’occasion ? Pour avoir déjà essayé, ce genre de plan n’était clairement pas ma tasse de thé mais j’avais toujours tendance à partir dans des élucubrations farfelues.

« Enchantée ! Par contre arrêtez de me vouvoyer tous les deux, j’ai l’impression de prendre dix ans à chaque fois. »

Je fis un mouvement comme si je voulais lisser des rides ce qui eut pour effet de rendre mon tatouage au poignet apparent. C’était une roue, symbole des Romani ou de façon plus globale, on parlait plutôt de voyageurs de Centra. Les vestiges d’une ancienne civilisation qui s’était sédentarisée avant de former les Empires d’Esthar et de Dollet. Rares étaient ceux qui avaient décidé de continuer le voyage et de ne jamais se poser trop longtemps à un endroit. Mes parents étaient de ceux-là, tout comme mon frère. En partant, j’avais du tourner le dos à ça et c’est pourquoi peu après mon arrivée à la BGU je m’étais fait tatouer. Afin de toujours me rappeler d’où je venais.

Pendant ce temps-là, Serenity donna un coup de coude dans les côtes de Nathan avant de le chahuter comme s’ils étaient un vieux couple. Je n’arrivais vraiment pas à définir leur relation et, n’étant pas connue pour avoir ma langue dans ma poche, je les interrogeais directement.

« Je me demandais… Vous êtes ensemble ou vous n’êtes pas ensemble ? Quand j’étais au bar j’étais persuadée que oui mais maintenant je ne sais plus. En tout cas ça se voit que vous êtes proches ! »

Ce n’était pas pour faire ma grande inquisitrice mais je les appréciais et je ne voulais surtout pas commettre d’impairs. Mieux vaut prévenir que guérir à ce qu’on dit.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan] Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan]   Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan] Empty19.10.16 21:54



Une sortie et une rencontre


So funny...
Il s'appuyait sur bar. Il avait entendu Serenity râler sur le fait qu'il était trop impatient. À ce moment précis, il retenait un rire. Du coup, ce qui pouvait s'entendre ressemblait à un pouffement. C'est juste qu'il se retenait d’éclater de rire. Pourtant, il n'était pas ivre. C'était bien son amie ça, s'inquiéter pour lui. Il faisait un clin d'oeil à cette amie d'enfance et bien plus encore. À ses yeux sa relation était un peu complexe. Mais tant qu'ils pouvaient vivre avec. Il n'était pas contre. Il avait fini par écouter une part de lui endormie toutes ces années. Celle bien loin du protecteur qu'il était souvent avec cette femme. La serveuse qui n'en était plus une avait un joli sourire. Il se plaisait à le regarder. Il la regardait flatté que ses mots étaient entendus.

« Les lions ne sont pas toujours rusés. Je devrai me mettre dans la peau d'animal sauvage. Je prendrai un autre que celui-là. Même si j'envie sa capacité folle à dormir autant. Les lionnes font tout. Les mâles sont pourris gâtés. Pas mon style. »

Il aimait trop la magie pour la laisser sans la pratiquer. Être Seed était la solution toute trouvée. Nathan se disait que cette demoiselle avait pas mal de cran. En même temps quand on était serveuse, ça faisait partie du boulot d'avoir une force mentales. Les mecs et les filles bourrées sont pas les gens les plus subtils du monde. Même lui, ne buvait pas trop. Il lui arrivait de déguster ses boissons. Mais de là, à en devenir saoul, c'était moins amusant. Elle disait que la vouvoyer ça la faisait vieillir de dix années. Classique. Mais à chaque fois, elle allait finir bicentenaire. Il s'amusait de bon cœur de ce que pouvait faire Serenity avant d'être interrompu par cette jeune femme. Elle demandait si lui et son amie était un couple. Il haussait un sourcil. Que pouvait-il répondre à ça.

« On est ensemble, mais comme un couple, non. Des vieux amis qui sont devenu plus avec le temps. Mais je ne peux nier mon attachement à cette belle femme qu'est mon amie. Même si tu n'es pas en reste. En tout cas, tu as un joli sourire. Mais cette phrase est tellement bateau que je devrai honte de moi. Je m'excuse de ressembler à un boulet. »

Nathan riait pour de bon, il ne pouvait plus se retenir. C'était plus nerveux qu'un fou-rire. Il préférai le faire maintenant. Histoire de plus sentir sur le point de le faire. C'était assez désagréable comme sensation. La mage était curieux, donc, il pouvait voir un joli tatouage chez la serveuse. Son boulot lui avait appris à reconnaître certain signe, lui ne lui était pas totalement inconnu. Mais fixer un tatouage voilà qui était bien impoli de sa part. Il n'était un de ses malotru qui matait sans vergogne. Une femme ça se respecte. C'était sa façon de penser. Qu'importe si ça faisait de lui qu'un bon ami. Il avait d'autres d'armes pour séduire.

© Field of Heroes


Sujet abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan]   Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Incognito [PV]
» Sortie entre (faux) amis ? [Pv Mateusz]
» I can't fight ( Pv Nathan )
» The magic in me | Nathan
» [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 2 : Dollet et le bal-