AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
[BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty
MessageSujet: [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya   [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty12.09.16 23:51



Stop it to run away, darling # Freya


Freya était réapparue. Zack n’en croyait pas ses yeux et elle n’avait même pas cherché à le contacter pendant tout ce temps. Ce qu’ils avaient partagé pendant leur entrainement ensemble n’avait donc pas compté pour elle ? Le jeune homme pensait compter parmi les amis de la jeune femme et pourtant, son absence avait brillé ces derniers temps. Une absence qui avait consumé une toute partie du SOLDAT à petit feu. Toute petite parce qu’heureusement qu’il avait Selena et Lucian sur qui il pouvait compter et lui changer les idées depuis la disparition de la jeune Freya.

Quoi qu’il en soit, apparemment la jeune femme était venue au bal faire acte de présence ou assouvir sa curiosité ? Ils devaient bien avoir changé, les personnes qu’elle avait côtoyée au SOLDAT non ? Zack espérait qu’elle ait eu une bonne raison de l’écarter de sa vie ainsi car maintenant qu’il venait de la prendre en flagrant délit de fuite, il ne comptait pas la laisser s’enfuir une nouvelle fois. Pour cela, Zack venait de laisser Sun entre les mains de la jeune Callista et décidait de quitter la salle de bal avant que Freya lui glisse entre les doigts encore une fois. Malheureusement, cela n’avait pas échappé à la jeune Selena. Zack savait qu’il s’enfonçait toujours un peu plus vis-à-vis d’elle mais là il n’avait pas vraiment le choix. Il voulait comprendre ce qui était arrivée à son amie et il savait au fond de lui que Selena comprendrait une fois qu’il lui expliquerait. S’il fallait encaisser les coups, Zack était d’ailleurs prêt à le faire puisque c’était Selena...

En attendant, le jeune SOLDAT courait à travers les couloirs de la Balamb Garden University à la poursuite de la fuyarde. Elle courait vite la petite garce mais pas assez pour le semer. Ils arrivèrent bientôt à la serre d’entrainement puis jusqu’à la zone secrète en prenant bien soin d’éviter les créatures qui voudraient faire d’eux leur quatre heure. C’est là que Freya décida de s’arrêter. Toujours de dos, il se passa quelques minutes avant qu’elle ne se retourne vers lui mais une fois qu’elle le fit, Zack ne su d’abord quoi dire. Il ne savait pas par quoi commencer en fait. Lui crier son mécontentement face à la façon dont elle l’avait complètement rayé de sa vie ou bien la prendre dans ses bras pour lui témoigner à quel point il était soulagé de la savoir en vie - elle aurait tout aussi bien pu mourir en mission - mais en finalement il se contenta d’un :

«C’est pas si mal le brun même si je te préfère largement en blonde. »

Zack l'a détailla quelques secondes, laissant le temps à Freya de se remettre de ses émotions puis il poursuivit :

« Plus sérieusement, tu croyais vraiment que te teindre en brune m'empêcherait de te reconnaître ? »


© Field of Heroes


Dernière édition par Zachary I. Leonhart le 15.03.17 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty
MessageSujet: Re: [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya   [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty13.09.16 22:06



Stop it to run away, darling ϟ Freya


Dès l’instant où Zack m’avait repérée, il était temps pour moi de tirer ma révérence. Ce n’est pas le jeune homme que je fuyais. Après tout il était mon ami il n’y a pas si longtemps. Avant Nibelheim. Avant l’incident. Avant les secrets. Je savais qu’il était énervé après moi, mais je n’avais pas choisi de disparaitre du jour au lendemain. NORG me l’avait imposé. J’avais signé un contrat m’engageant au silence afin de pouvoir bénéficier des soins adéquats. J’avais dû couper les ponts avec tous mes anciens amis du SOLDAT. Même ma correspondance avec ma famille devait être vérifiée.

J’étais seule en mission. Personne ne devait voir les ravages que les expérimentations du SOLDAT avaient faits sur moi. NORG avait raison d’avoir peur. Les SOLDATs n’apprécieraient pas d’apprendre les risques qu’il leur avait fait courir. Je me demandais toujours si Kramer était au courant. Peut-être. Peut-être pas. Ca ne changeait plus grand-chose pour moi de toute façon.

Zack sur les talons, j’écumais à toute vitesse les couloirs de la BGU afin d’atteindre mon but. Escaliers, couloirs, serre de combat et enfin l’endroit que je cherchais, la zone secrète. Etrangement, aucun monstre ne nous avait approchés, comme s’ils sentaient le danger. Ou alors, je les avais peut être évités inconsciemment allez savoir. Accoudés à la rambarde, j’arrêtais enfin de courir. Il allait maintenant falloir que je fasse face à mon ancien ami et c’était beaucoup plus difficile que prévu. Enfin, je me décidais à me retourner, plantant mes yeux beaucoup trop bleus dans le regard azurés de Zack. Si les yeux des SOLDATs lambda étaient déjà surnaturels en soit. On disait que les miens étaient encore plus terrifiants.

Je l’écoutais, dubitative, commenter ma couleur de cheveux. A vrai dire, ce noir disparaitrait en quelques shampoings. J’avais juste besoin de ne pas attirer l’attention des mauvaises personnes. J’attendais, stoïque, le moment où il allait attaquer les hostilités. Je me rappelais d’un garçon torturé et qui peinait à faire confiance aux gens. Et soudain, il attaqua. Enfin pas vraiment, il était étonnamment… gentil.

« C’est pas toi qui m’inquiétait. Bon écoute… Je suis en fuite okay ? Il y a des gens ici qui me recherchent. Je me suis enfuie du manoir à Nibelheim parce que j’en pouvais plus d’être un rat de laboratoire. Si NORG apprend que je t’ai parlé, je suis morte d’accord ? Pas que ça fasse une grande différence cela dit. »

J’étais en panique totale. Je voulais être libre et en même temps j’avais voulu revenir ici, siège de beaucoup de souvenirs heureux de nos entrainements. Je passais une main dans mes cheveux qui se couvrit de teinture noire.

« J’ai bêtement cru que les professeurs Noctis arriveraient à régler tout ça mais non. Ca les dépasse autant que moi. Et puis je ne suis qu’une expérience pour eux. »

Mes propos étaient décousus mais j’avais tellement à dire et si peu de temps. Et puis j’étais particulièrement émotive depuis que je ne prenais plus aucun traitement. Cela rendait parfois mon discours incohérent.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
[BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty
MessageSujet: Re: [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya   [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty29.09.16 13:14



Stop it to run away, darling # Freya



« C’est pas toi qui m’inquiétait. Bon écoute… Je suis en fuite okay ? Il y a des gens ici qui me recherchent. Je me suis enfuie du manoir à Nibelheim parce que j’en pouvais plus d’être un rat de laboratoire. Si NORG apprend que je t’ai parlé, je suis morte d’accord ? Pas que ça fasse une grande différence cela dit. »

Freya parlait à une vitesse folle. Son débit de parole était tellement rapide que Zack avait du mal à la suivre.  Elle était tellement paniquée qu’elle ne se rendait même pas compte qu’il l’a dévisageait d’un air étrange. La jeune femme fuyait apparemment des personnes. NORG ? Pourquoi le craignait-elle autant ? Il n’était qu’un des plus grands investisseurs de la BGU pourtant. Un mec qui se cachait autant ne pouvait qu'être un homme craintif et bureaucrate. Rien de bien alarmant en soi. Le jeune homme tiqua à la fin de la phrase de son amie. Mais de quoi voulait-elle parler au juste ? Il croisa les bras sur sa poitrine sans bouger de sa place pour autant et lui demanda :

« Qu’est-ce qu’il se passe Freya ? Je ne comprends rien à ce que tu racontes... »

« J’ai bêtement cru que les professeurs Noctis arriveraient à régler tout ça mais non. Ca les dépasse autant que moi. Et puis je ne suis qu’une expérience pour eux.»

Il n'y avait rien à faire. Les propos de la jeune femme restaient incohérents. Les yeux de Zack prirent soudain une couleur bleue inquiétante. Noctis ? Elle venait de dire Noctis ? Comme Selena Noctis ? C'est vrai qu'il savait que les parents de Selena étaient scientifiques mais elle ne lui avait jamais parlé de ce qu'ils faisaient ? Etait-elle au courant de ce que faisaient réellement ses parents ? Zack n'en revenait pas d'entendre l'association Noctis au fait que Freya puisse être qu'une expérience pour eux mais surtout qu'ils soient liés au SOLDAT. Pour sa part, Zack avait eu affaire à des scientifiques mais pas les Noctis. Il s'en serait rappelé non ? Quoi qu'il y a quelque temps, il se plaignait d'avoir quelques petits soucis de mémoire. Cela pourrait-il être lié aux expérimentations du SOLDAT ? Non, Zack ne pouvait pas y croire. On l'aurait forcément prévenu des risques avant de commencer l'étude mais au contraire, on lui avait vendu cela comme quelque chose de bénéfique pour lui et qu'allié à ses incroyables capacités de base, il gagnerait encore plus en performance et serait utile pour le bien de la nation. Non, Zack ne pouvait pas se permettre de douter maintenant. Cela remettrait en cause tout ce pourquoi il se bat...

Le jeune homme décroisa ses bras et s'avança vers son interlocutrice d'un pas décidé :

« De QUOI tu parles ?
Qu'est-ce que les NOCTIS ont à voir avec ce qu'il t'arrive ? »

Le calme de Zack n'était pas resté en place longtemps on dirait. Le simple fait de mêler la famille de Selena et la disparition de Freya le mettait hors de lui. Il ne pouvait pas concevoir qu'ils aient pu être dans la complicité pour la captivité de son amie. C'est bien ce qu'il en retournait au final non ? Une retenue en otage...

« PARLES FREYA ! »


© Field of Heroes


Dernière édition par Zachary I. Leonhart le 15.03.17 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty
MessageSujet: Re: [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya   [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty15.10.16 23:50



Stop it to run away, darling ϟ Freya


J'avais conscience de ne pas être très claire mais comment résumer en si peu de temps le bordel monstrueux qu'étais devenu ma vie depuis que j'avais mis les pieds dans ce foutu manoir? Le pire, c'était que je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Personne ne m'avait forcé à partir pour la BGU ni à signer l'autorisation qui ferait de moi une SOLDAT pleine et entière. Le deal, c'était de faire de nous des combattants plus puissant. Bien sûr, ils avaient parlé de potentiels effets secondaires. J'avais même parlé à des SOLDAT plus agé qui en avait expérimentés mais ils restaient mineurs par rapport au résultat obtenu. Jusqu'à moi. J'étais le grain de sable qui enraillait la machine. L'anomalie dans un système pourtant bien rodé. Une énigme, un mystère à déchiffrer. Peut être étais-je de mauvaise foi. Peut être qu'ils s'en voulaient et souhaitaient réellement m'aider, mais comment vous réagiriez, vous, face aux gens dont les petites manipulations ont ruiné votre vie? Bien sûr, j'ai voulu croire, au début, qu'ils pourraient me réparer. Mais c'était toujours temporaire. On m'envoyais en mission. J'avais une crise. On me rapatriait à Nibelheim. Parfois j'avais quelques temps de répit. Parfois je passais des mois à vomir du sang et à avoir l'impression de subir mille morts.

Je ne pourrais plus supporter un nouveau faux espoir. J'avais en partie fuit pour ça.

En croisant Zack, j'avais eu envie de lui parler. De lui dire ce qui m'étais arrivé. Il avait été mon ami. Un des rares en dehors de mon frère Léandre et de quelques autres Romanis. Mais c'était la famille. C'était différent.

Mais à voir l'éclat auquel j'avais eu le droit, ce n'était peut être pas une bonne idée. Je n'avais certainement pas besoin qu'on me hurle dessus et encore moins qu'on me donne des ordres. Je n'étais plus l'adolescente d'autre fois qui acceptait la froideur et les éclats de Zack. Si les yeux de Zack étaient devenus inquiétant, l'éclat particulier des mien était tout bonnement terrifiant. Je le savais, bon nombre de gens m'avaient déjà traitée de sorcière à cause de ça. J'avais presque l'air d'une alien.

« Tu vas commencer par te calmer, tout de suite. Je ne suis pas d'humeur à me faire hurler dessus. »

Comme à chaque fois que j'étais victime d'une émotion violente, je me mis à tousser fortement. Par réflexe, je plaçais mon poing devant ma bouche et pris quelques secondes pour me remettre. Je ne déplaçais pas encore mon poing pour autant.

« Les Noctis. Tu sais bien, les médecins qui s'occupent des aspirants SOLDAT à Nibelheim. Quoiqu'ils ne s'étaient peut être pas présentés à l'époque. »

J'abaissais mon poing, laissant apercevoir le sang qui le tapissait et celui encore présent au coin de mes lèvres que j'effaçais avec rage.

« Je savais bien qu'il y avait des risques d'effets secondaires mais chez moi ça a carrément merdé. Les Noctis et les autres médecins, ils ne comprenaient pas. Ils ont fini par dire que je souffrais d'une incompatibilité neuronale avec la paramagie. Parce que les 'améliorations' des SOLDAT est en lien avec la paramagie apparemment. J'ai développé une tumeur. On m'a interdit la magie mais mes organes ont continué à défaillir. Le Docteur Noctis, la femme, a fini par me trouver un traitement. Il a marché pendant quelques temps puis ça a été pire. Puis un autre traitement qui n'a pas marché beaucoup plus longtemps. Et un autre et encore un autre. Jusqu'à ce que plus rien ne marche. Ces derniers temps ce n'était plus qu'examen sur analyse sur tentative de traitement. Je n'en pouvais plus alors je suis partie. Je sais que c'est la fin. »

Il était temps de briser dans l'oeuf la séquence émotion. Ce n'était pas ma tasse de thé de toute façon. Je ne voulais pas qu'on ai pitié de moi. Agile, je retournais donc vers la balustrade et sautait d'un mouvement gracieux afin de m'asseoir au sommet, le vide dans mon dos et mes jambes cognant à chaque balancé contre le muret. Je fixais Zack, penchant la tête sur le côté, un brin méfiante.

« Je peux savoir la raison de mon agression dès que j'ai prononcé ce nom? Il doit bien y en avoir une. »

J'étais réellement curieuse. Sur ce point là au moins je n'avais pas changé.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
[BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty
MessageSujet: Re: [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya   [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty18.10.16 20:34



Stop it to run away, darling # Freya



Une lueur brillait plus que bizarrement dans les yeux de son amie. Ce regard... Il aurait pu faire fuir tant de personnes mais surtout pas Zack. Il ne les avaient jamais vu ainsi et surtout chez aucun autre membre du Soldat, ce qui le fit réellement s'interroger intérieurement. Freya avait toujours été différente des autres du groupe. Elle avait certains traitements de faveurs que lui et les autres n'avaient pas. Ce n'était pas de la jalousie car Zack s'en foutait royalement et il n'avait pas vraiment à se plaindre mais pourquoi tant de mystère autour d'elle ? Pourquoi n'était-elle que rarement avec eux ? Voire jamais en fait... Enfin, la jeune femme le fit sortir de ses pensées :

« Tu vas commencer par te calmer, tout de suite. Je ne suis pas d'humeur à me faire hurler dessus. »

Ouh la chatte sortait les griffes, on dirait. Des griffes qui se fendillaient en deux car elle s’était mise à tousser violemment, crachant presque ses poumons. Le jeune homme ne réfléchit pas une seconde de plus et se glissa derrière elle pour lui taper fortement dans le dos. Des tapes fermes mais brèves. C’était ce qu’il fallait faire dans ces cas-là lui avait-on dit. La jeune blondine commença son explication, la main toujours devant la bouche :

« Les Noctis. Tu sais bien, les médecins qui s'occupent des aspirants SOLDAT à Nibelheim. Quoiqu'ils ne s'étaient peut être pas présentés à l'époque. »

Le visage de Zack afficha une moue dubitative. Non, il ne se rappelait vraiment pas avoir eu affaire aux Noctis à Nibelheim. Enfin, il n’était pas non plus le seul membre du SOLDAT il faut dire. Son amie abaissa enfin son poings où on pouvait voir du sang ruisseler entre ses doigts. Son état avait clairement l’air de s’aggraver. Le jeune homme allait lui demander si cela allait mais Freya poursuivit son explication :

« Je savais bien qu'il y avait des risques d'effets secondaires mais chez moi ça a carrément merdé. Les Noctis et les autres médecins, ils ne comprenaient pas. Ils ont fini par dire que je souffrais d'une incompatibilité neuronale avec la paramagie. Parce que les 'améliorations' des SOLDAT est en lien avec la paramagie apparemment. J'ai développé une tumeur. On m'a interdit la magie mais mes organes ont continué à défaillir. Le Docteur Noctis, la femme, a fini par me trouver un traitement. Il a marché pendant quelques temps puis ça a été pire. Puis un autre traitement qui n'a pas marché beaucoup plus longtemps. Et un autre et encore un autre. Jusqu'à ce que plus rien ne marche. Ces derniers temps ce n'était plus qu'examen sur analyse sur tentative de traitement. Je n'en pouvais plus alors je suis partie. Je sais que c'est la fin.»

Zachary ouvrit la bouche pour réagir à ce qu’elle disait mais aucun son n’en sorti. Il se contenta de taper violemment dans quelque chose à côté de lui tout en lâchant un juron. C’était sa manière d’évacuer sa frustration de ne rien pouvoir faire pour Freya. Il n’était pas médecin et même eux n’avaient l’air de ne pas savoir où ils allaient. Les traitements ne donnaient rien ou avaient plutôt tendance à empirer les choses de ce qu’il pouvait entendre et voir mais ça l’enrageait. Surtout cette dernière réplique... C’était la fin. Baissait-elle les bras Freya ? Allait-elle mourir bientôt ? Oh bien sûr qu’on mourrait tous un jour, Zack le savait et cette mort pouvait intervenir assez tôt chez eux avec les missions périlleuses qui leurs étaient affectées parfois mais il n’imaginait pas du tout que cela arrive si vite pour la miss Ravenel. Cette dernière comptait beaucoup pour lui car elle avait été sa première acolyte à Nibelheim. Non, elle ne pouvait pas partir maintenant. Zack le refusait et les Noctis allaient devoir trouver une solution rapidement...

« Putain, je le crois pas ! Tu es la seule personne à qui cela arrive ?
Et cela devait tomber sur toi... »

Avait-il répondu en redonnant un coup dans l’espèce de muret à côté d’eux. Puis un autre et un autre pour enfin se retourner vers son amie :

« Ne dit pas ça. Je refuse de croire que c’est la fin. Il doit y avoir une solution. Une greffe peut-être ? »

Le regard interrogateur que Zack avait se transforma en un regard livide et lourd de sens. Quelle ambiance tristounette n’est-ce pas ? Même Bahamut s’était isolé dans le fond de la conscience de Zack, trop envahi par les idées noires de son hôte.

« Alors c’est comme ça... Tu reviens après tant de temps pour m’annoncer que tu vas mourir... Tu vas m’abandonner encore une fois... »

La bombe était lâchée. Le jeune homme n’était pas doué pour exprimer ses sentiments ou ses émotions. Il préférait en général garder cela pour lui, pensant tout d’abord que c’était futile mais là, il n’avait pas pu s’empêcher de le dire. Comme sa mère, Freya allait le laisser. Il n’avait pas eu le temps de connaître l’une et il n’aurait pas l’occasion de partager plus de choses avec la seconde. Comment osaient-ils jouer autant avec la vie ? Son regard se durcit alors qu’il fixait un point immobile du muret. Les Noctis... Comment osaient-ils prétendre savoir ce qu’ils faisaient avec la vie des SOLDAT si c’était finalement pour la détruire ? Sentant ce qui rongeait peut-être l’affreux jojo, la jeune femme telle une acrobate grimpa sur le muret et opta pour changer de sujet :

« Je peux savoir la raison de mon agression dès que j'ai prononcé ce nom ? Il doit bien y en avoir une. »

Noctis. C’était le nom des bourreaux de Freya et en même temps le nom de celle pour qui Zack portait le plus grand intérêt depuis Freya. Celle qui fut la première à lui rabattre son caquet sans avoir peur de représailles. Celle qui fut la première qu’il ramena à la maison et à qui il présenta son père, même si c’était dans le cadre d’une mission en infiltration. Celle qui avait le don dernièrement de le faire partir au quart de tour et de le mettre hors de lui. Celle pour qui il était fou de jalousie lorsqu’il voyait un homme l’approcher de trop près. Celle pour qui ton coeur bat en fait. QUOI ? Qui a dit ça ?! Bahamut n’était pas au coin normalement ? Zack secoua énergiquement la tête tout à coup et s’adossa au mur en soupirant tout en frottant sa main égratignée.

«Selena Noctis... Elle est à la BGU...  Et cela m’étonne qu’elle ne m’ait pas parlé de ce que faisaient ses parents...»

Il n’alla pas plus loin. Trop occupé à penser à ce que Selena dirait de tout ça. S’il lui demandait si elle était au courant des agissements de ses géniteurs. Et si tel était le cas, comment pensait-elle le mettre au courant ? Il aurait pu encaisser si cela venait d’elle mais là, il l’apprenait de Freya. Qui plus est avait été victime de leurs expériences néfastes. Oui à cet instant c’est ce qu’il pensait car il était aveuglé par les émotions. Il ne voyait pas que d’un côté, ces caractéristiques leur permettaient de faire le bien, lui, les autres SOLDATS et les Seeds. Pour le moment, c’était le quart d’heure des remontrances.

© Field of Heroes


Dernière édition par Zachary I. Leonhart le 15.03.17 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty
MessageSujet: Re: [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya   [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty24.10.16 21:04



Stop it to run away, darling ϟ Freya


Zack n'avait pas l'air de se rappeler des Noctis. J'aurais pourtant mis ma main à couper qu'il avait eu à faire avec eux. Ils supervisaient tout à Nibelheim. Au moins un des deux était toujours dans le paysage. Ils n'étaient pas désagréable en soi mais ils avaient l'air... détachés de tout. Comme si leurs visages étaient des masques figés impossibles à lire.

Mais l'essentiel n'était pas là. Il avait fallu que Zack assiste à une petite crise. Je comptais de toute façon lui dire toute la vérité mais je n'avais pas forcément envie qu'il soit aux premières loges pour voire les conséquences de mon exposition à la paramagie du SOLDAT.

Sa réaction eu le don de me faire sursauter ce qui eu pour effet de provoquer une nouvelle quinte de toux. Pas de sang cette fois cependant. Il y avait tant de violence chez mon ami. Elle avait toujours été là, latente mais je l'avais rarement vu perdre ainsi son sang froid. Les grandes envolées, c'était plutôt mon truc à moi en général. Il continuait à frapper tout ce qui lui passait sous la main comme si le muret lui avait causé un affront suprême.

« Je suis la seule à avoir aussi mal réagit. En général, les effets secondaires ne sont pas aussi handicapant. Douleurs pendant les premiers temps suivant l'exposition, insensibilité à la douleur ou à la peur, perte de mémoire... Ce genre de choses. Pour la greffe, ce serait possible si mon problème venait d'un organe en particulier mais c'est général. Il faudrait réussir à tout soigner à la foi et ce n'est pas humainement possible. »

Je n'étais pas vraiment triste. Je m'étais résignée au fil des années. Bien sur, je voulais toujours lutter pour que tout s'arrange mais pas depuis une chambre d'hôpital déprimante.

« Je ne veux pas mourir. Mais je ne veux pas rester à Nibelheim à attendre une nouvelle crise. Je veux vivre le plus possible et surtout être libre d'aller où je veux sans attendre tout un tas d'autorisations. Faire tout ce que j'ai toujours voulu faire. Comme te retrouver et te parler. Aller à un bal... »

La situation devenant trop tendue j'avais ensuite changé de sujet, bien installée sur mon muret afin qu'on arrête de parler de la proximité de ma fin. Je n'aimais pas rester focalisée la dessus. Il me parla ensuite d'une certaine Selena Noctis. Qui serait à la BGU. Tiens, tiens. Des souvenirs du bureaux des Noctis avec les photos d'une jolie fille souriante me revinrent en mémoire. Des discussions violentes aussi, peu après le début de mon isolement à Nibelheim. Monsieur Noctis était dans ma chambre tandis que j'étais dans un état de semi conscience et sa femme s'était mise à hurler en lui jetant un papier au visage. J'avais juste eu le temps de comprendre qu'il avait fait en sorte que le SOLDAT repère leur fille. Il disait qu'elle pourrait être leur plus belle réussite. Quelques années plus tard, j'avais aperçu une sorte de radio du cerveau et divers bidules médicaux que je ne comprenais pas et des tas de dossiers estampillés SELENA. Ces détails affichaient un tableau que je n'étais pas sûre d'apprécier.


« Je ne savais pas que leur fille avait rejoint le SEED. Ne lui en veut pas. Si elle est au courant, ça n'a pas du être facile pour elle de découvrir tout ça. Tu t'imagines devoir l'annoncer à quelqu'un? Surtout que son père voulait qu'elle fasse partie du programme. Je... »

J'hésitais à lui dire la suite car cela ferait l'effet d'une bombe mais je le lui devais bien. Il fallait que quelqu'un soit au courant. Je n'étais sans doute pas la mieux placée pour annoncer ça mais... je prenais mon courage à deux mains.

« Tu devrais lui dire d'être prudente. Je sens que tu l'apprécies beaucoup. Je le vois dans tes yeux. Son père... il a des projets pour elle. Il n'a pas apprécié qu'elle s'enfuit pour Balamb. »

J'avais peur d'en dire plus que ce qu'il était prêt à entendre. Et puis je ne connaissais pas l'étendue de sa relation avec la jeune femme. Personne n'aimait voir ses secrets étalés à la vue de tous.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
[BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty
MessageSujet: Re: [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya   [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty18.11.16 1:00



Stop it to run away, darling # Freya



« Je suis la seule à avoir aussi mal réagit. En général, les effets secondaires ne sont pas aussi handicapant. Douleurs pendant les premiers temps suivant l'exposition, insensibilité à la douleur ou à la peur, perte de mémoire... Ce genre de choses. Pour la greffe, ce serait possible si mon problème venait d'un organe en particulier mais c'est général. Il faudrait réussir à tout soigner à la foi et ce n'est pas humainement possible.»

C’était vraiment pas de chance pour la jeune Ravenel car elle avait vraiment écopé du gros lot. Concernant les Noctis, Zack avait beau se creuser la tête mais il ne se rappelait vraiment pas de leurs visages ou avoir entendu parlé d’eux. Les avait-il vu sans connaître leur noms ? Ou alors était-ce un effet secondaire qui se manifestait chez lui ? Il est vrai qu’il était atteint de certaines pertes de mémoire ces derniers temps mais le jeune brun avait mit ça sur le coup de la fatigue et du malmenage made in Selena. Devait-il s’en inquiéter davantage ?

« Minute papillon ! Tu parles de choses que j’ai déjà remarqué. Mon ami Lucian est complètement insensible à la peur. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle on nous place souvent en binôme en mission. Et...  je crois que ma mémoire me joue des tours en ce moment... Dois-je m’en inquiéter tu crois ? »

En tout cas, il comprenait pourquoi maintenant Selena avait mentionné qu’il devait déjà connaître ses géniteurs lors de leur mission en tandem.  A ce moment là, il n’avait pas fait le lien avec le SOLDAT mais grâce à Freya tout était plus clair à présent...

« Je ne veux pas mourir. Mais je ne veux pas rester à Nibelheim à attendre une nouvelle crise. Je veux vivre le plus possible et surtout être libre d'aller où je veux sans attendre tout un tas d'autorisations. Faire tout ce que j'ai toujours voulu faire. Comme te retrouver et te parler. Aller à un bal...»

« Dit donc, j’ai l’impression que si je ne t’avais pas suivi, tu te serais enfuie comme une voleuse... »

Répondit Zack en grimaçant pendant qu’il tamponnait le sang sur sa main mais il reconnaissait bien là son amie. Une battante, elle avait toujours été ainsi ou en tout cas, c’est le souvenir qui lui était resté d’elle. Une femme avec du caractère à qui on avait du mal à refuser quelque chose et qui était amoureuse de la vie. Enfin, son changement de sujet était le bienvenue pour notre jeune ami car il commençait réellement à perdre les pédales et sa main commençait à lui faire un peu mal. Une insensibilité à la douleur aurait peut-être été sympa non ?

« Je ne savais pas que leur fille avait rejoint le SEED. Ne lui en veut pas. Si elle est au courant, ça n'a pas du être facile pour elle de découvrir tout ça. Tu t'imagines devoir l'annoncer à quelqu'un? Surtout que son père voulait qu'elle fasse partie du programme. Je... »

Zachary fronça soudainement les sourcils. Où voulait-elle en venir ? Freya semblait être au courant de beaucoup de chose mais hésitait à lui en faire part. Pourquoi tant d’hésitation ? S’il n’était pas si préoccupé par ce que lui cachait encore son amie, un sourire en coin se dessinerait sûrement sur son visage en voyant à quel point sa camarade prenait un point d’honneur à défendre Selena. Ces deux-là pourraient même devenir de bonnes amies d’ailleurs.

« Tu devrais lui dire d'être prudente. Je sens que tu l'apprécies beaucoup. Je le vois dans tes yeux. Son père... il a des projets pour elle. Il n'a pas apprécié qu'elle s'enfuit pour Balamb. »

Le début de sa phrase firent fuir les yeux de Zack vers d’autres horizons. Heureusement que les deux jeunes gens étaient dans la pénombre car sinon Freya aurait pu voir les joues du jeune homme s’empourprer. Et comme pour le mettre encore plus mal à l’aise, les scènes intimes de la mission qu’il avait partagé avec Selena lui revinrent à l’esprit. Des souvenirs qu’il essaya de balayer très vite de son esprit. Bien sûr qu’il appréciait beaucoup Mademoiselle Noctis et ce que révélait la blondinette commençait vraiment à l’inquiéter.

« Si tu es au courant de quelque chose, dis-le moi Freya. Je ne peux pas permettre qu’une épée de Damoclès soit au dessus de la tête de Selena. C’est un peu tendu entre elle et moi en ce moment mais si sa vie est en danger, je dois le savoir. Tu comprends ? »

Les yeux bleus de Zack fixaient intensément son interlocutrice dans l’attente interminable qu’elle daigne enfin se livrer et lui apprendre ce qu’il devait savoir concernant Selena. Zack serait prêt à mettre sa fierté de côté s’il s’agissait de sauver la sulfureuse Selena d’un funeste destin...


© Field of Heroes


Dernière édition par Zachary I. Leonhart le 15.03.17 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty
MessageSujet: Re: [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya   [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty20.02.17 20:36



Stop it to run away, darling ϟ Freya


AU moins Zack me croyait. J’avais craint qu’il mette en doute la véracité de mes paroles. Pas parce que je n’avais pas confiance en lui, mais parce que c’était tellement énorme. Il n’avait pas l’air au courant pour les effets secondaires. C’était pourtant indiqué noir sur blanc dans les contrats que le SEED nous faisait signer lorsque nous intégrions le programme et à nouveau dans les décharges qu’on nous faisait remplir une fois arrivés à Nibelheim. Mais connaissant Zack, il n’était pas vraiment du genre à s’embêter avec la paperasse. L’action avant tout. De mon côté, j’avais signé en parfaite connaissance de cause. Je n’avais juste pas imaginé que le prix à payer serait si lourd.

Zack semblait passablement inquiet après les révélations que je venais de lui faire. Il valait mieux que je le rassure sur ce point. Ses pertes de mémoires pouvaient venir des expérimentations comme d’autre chose.

« Pour les pertes de mémoires je ne peux pas te dire. C’est aussi un effet secondaire de l’utilisation de G-Force. Je n’en ai pas moi-même mais tout le monde dit qu’elles grignotent petit à petit nos souvenirs. J’ai entendu beaucoup de choses mais je ne m’y connais pas suffisamment dans tout ce bazar scientifique pour pouvoir te renseigner à ce niveau-là. »

J’avais ensuite enchainé sur ma nouvelle philosophie de vie. Et Zack n’avait pu s’empêcher de me taquiner. Cela me rappelait le bon vieux temps. C’était agréable.

« J’avais surtout peur de me faire prendre. Ce n’était pas très prudent de revenir ici mais… la BGU me manquait je crois. »

Oui, l’insouciance de mon adolescence me manquait terriblement. Léandre aussi me manquait mais je ne voulais pas le retrouver pour lui imposer ensuite un deuil inévitable. Même si c’était terriblement dur, je devais le garder, lui et le reste de ma famille, à l’écart de tout ça.

J’avais préféré changer de sujet pour laisser à Zachary le temps de se calmer. Ca ne servait à rien de se battre quand l’ennemi était invincible. C’était le cas pour moi. Il fallait accepter mais sans se résigner. Vaste programme.

Pour en revenir à Zack, je le connaissais suffisamment pour avoir deviné qu’il craquait pour la jeune femme. Il n’était pas vraiment discret. Son embarras était tellement perceptible qu’en d’autres circonstances, je me serais fait un malin plaisir de le taquiner à ce sujet. Mais il me restait peu de temps et j’avais un message à faire passer.

« Je ne pense pas qu’elle soit en danger mais… Son père a des projets pour elle. Je n’en sais pas beaucoup plus mais il avait une espèce de carte de neurones accrochée dans son bureau avec le nom ‘Selena’ marqué dessus. C’est peut-être simplement un truc de parent scientifique bizarre mais quand même. »

Un bruit se fit entendre à l’étage en dessous, dans la serre. Ce brusque rappel à la réalité me fit comprendre que j’avais déjà passé trop de temps à la BGU. Je donnais à Zack une rapide accolade avant de me diriger avec rapidité jusqu’à la porte (ma vitesse et ma force étaient après tout mes principaux atouts).

« Prend soin de toi ! Quand j’aurai trouvé un endroit sur j’essaierai de te donner des nouvelles. »

Et quelques secondes plus tard, j’avais disparu.

HJ : Fini pour moi ^^

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
[BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty
MessageSujet: Re: [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya   [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty15.03.17 23:46



Stop it to run away, darling # Freya


« Pour les pertes de mémoires je ne peux pas te dire. C’est aussi un effet secondaire de l’utilisation de G-Force. Je n’en ai pas moi-même mais tout le monde dit qu’elles grignotent petit à petit nos souvenirs. J’ai entendu beaucoup de choses mais je ne m’y connais pas suffisamment dans tout ce bazar scientifique pour pouvoir te renseigner à ce niveau-là. »

Aux dires de la jeune femme, Zack ne put s’empêcher instinctivement de porter la main à la poche de la veste de son costume. Cette poche intérieure où gisait un porte-carte contenant sa carte de crédit mais également une photo d’une jolie rousse ayant à peine dépassé le quart de siècle. Sans cette photographie, Zack ne se rappellerait même plus le visage de sa tendre mère. C’était la seule chose qui lui restait d’elle et la seule image qu’il tentait de mémoriser chaque jour par peur d’oublier complètement les traits de son visage. Cela avait commencé par des souvenirs de son enfance et maintenant il craignait que cela touche les souvenirs de sa mère. Et alors qu’il avait réussi à réarranger le puzzle de ses origines peu de temps avant d’accepter de faire partie du programme, le voilà qui en perdait peu à peu les pièces au cours des dernières années. Il est vrai que le jeune adolescent qu’il était n’avait pas lu totalement les lignes figurant en bas du contrat qu’il avait signé pour faire parti du SOLDAT mais même s’il l’avait fait, il n’aurait pas pensé souffrir de ce problème. Il y avait tellement d’autres effets que ça avait été aléatoire. Sans parler des effets que Bahamut pouvait avoir eu également sur sa mémoire...

Enfin, par un concours de circonstances, Zachary avait eu la chance de reconnaître Freya dans cette salle de bal et il était persuadé qu’il avait eu raison de la suivre, quitte à encore plus envenimer les choses avec Selena. Il était content de la voir même si c’était pour lui annoncer qu’elle était malade et qu’elle n’en avait peut-être plus pour longtemps. La bonne humeur de son ami avait réussi à le détendre et alors qu’il tamponnait sa plaie sur sa main légèrement ensanglanté, il en avait profité pour la taquiner un peu en souvenir du bon vieux temps.

« J’avais surtout peur de me faire prendre. Ce n’était pas très prudent de revenir ici mais… la BGU me manquait je crois. »

« Et bien toi aussi tu m’as manqué Miss Je-sais-tout ! »

Lui avait-il répondu en l’attirant vers lui pour lui donner une accolade fraternelle. Puis le sujet vint sur les Noctis et donc Selena. Zack pu difficilement cacher son embarra et son inquiétude vis-à-vis d’elle. Ils étaient peut-être en froid et avaient des difficultés pour se faire comprendre l’un l’autre mais il était évident que le jeune homme tenait à elle et il voulait savoir si sa vie était en danger.

« Je ne pense pas qu’elle soit en danger mais… Son père a des projets pour elle. Je n’en sais pas beaucoup plus mais il avait une espèce de carte de neurones accrochée dans son bureau avec le nom ‘Selena’ marqué dessus. C’est peut-être simplement un truc de parent scientifique bizarre mais quand même. »

Zack n’eut pas le temps de la questionner davantage car ils entendirent un bruit plus bas, dans la serre. Après de rapides embrassades, Freya avait déjà filée et prit de l’avance pour rejoindre la sortie. Arrivée au niveau de la porte, elle se retourna une dernière fois :

« Prend soin de toi ! Quand j’aurai trouvé un endroit sur j’essaierai de te donner des nouvelles. »

L’ami Zack fit un léger mouvement de tête pour lui faire comprendre qu’il avait comprit le message puis elle disparu rapidement. Laissant échapper un soupir lourd de sens, il regarda sa montre et se dit que l’heure était déjà bien avancée. Il ne devait plus rester beaucoup de monde au bal. Malgré cela, il décida d’aller y refaire un tour car il voulait absolument parler à Selena ce soir. C’est alors d’un pas décidé qu’il quitta lui aussi les lieux.

© Field of Heroes


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty
MessageSujet: Re: [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya   [BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAL] Stop it to run away, darling ϟ Freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca suffit, où est ma soeur ? ϟ Freya
» guess what ? - Freya&Robin
» Freya | I'm a grenade and at some point I'm going to blow up
» Une sortie et une rencontre ! [Pv Freya & Nathan]
» [Tournoi Pégase] Callista VS Freya - 5 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 2 : Dollet et le bal-