AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortie Incognito [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 227
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Sortie Incognito [PV]   26.09.16 16:30



Promenade incognito


Feat Serenity


Callista avait décidé de se faire une promenade dans la ville. Mais elle n'avait pas voulu que ses élèves la reconnaissent – c'était jour de congé -, principalement car elle comptait traîner dans les auberges où elle avait quelques amis du temps où elle avait été serveuse. C'était fou ce que des sœurs jumelles ravissantes pouvaient se créer des liens forts qui duraient dans le temps ! Pour ne pas être reconnue, elle avait donc fait une coloration temporaire pour avoir des cheveux châtains. Elle le faisait souvent autrefois pour aider son entourage à la différencier de sa sœur jumelle, car elles étaient toutes les deux blondes comme les blés. Ainsi qu'identiques quasiment en tout point.

Malheureusement, alors qu'elle tournait au détour d'une ruelle, complètement plongée dans ses souvenirs, elle rentra de plein fouet dans une jeune femme qui… travaillait à la BGU ! Bravo Callista ! Voilà qui était une réussite pour passer inaperçu !

« Oh pardon ! Je suis désolée ! Je ne regardais pas où je marchais ! » Bravo pour la Seed bien entraînée, elle se retrouvait à ne même pas regarder devant elle. Heureusement qu'elle n'était pas en mission… encore que ce soit une partie du problème, elle ramollissait à rester en permanence à l'école. Maintenant, la grande question était de savoir si la jeune médecin allait reconnaître l'instructrice ou pas avec cette coiffure différente et la longue robe bleue qu'elle avait choisi pour sortir. Une tenue bien plus féminine que celle qu'elle portait à l'école et qui se résumait en général à un pantalon noir et un haut assorti.

Callista fixait donc le médecin de son regard azur. Tant pis si elle était reconnu par une adulte, c'étaient avec les élèves qu'elle essayait d'être discrète. Il ne fallait pas être croisé dans les auberges par ceux à qui on répétait d'être modérés, sages et surtout qu'ils n'aillent pas dans les endroits où on vendait de l'alcool. C'était beau comme on les protégeait jusqu'à ce qu'on les envoie dans la gueule du loup, sur le terrain, se faire tuer ! Heureusement, pour ce qui était des auberges, Calli' en connaissait un rayon avant son entrée à la BGU. Un des seuls avantages de sa fugue, car elle avait eu du mal à être un bon cadet en partant de quasiment rien.

Mais le suspens était insoutenable, alors… reconnue ou pas ? Telle est la question.

© Field of Heroes

_________________
Aimer jusqu'à en mourir
Il n'est pas question d'être heureux en ce monde. On ne l'est jamais absolument, puisque le lendemain de notre existence et celles des êtres que nous chérissons (⚡️) ne nous appartiennent pas


• Award du personnage le plus badass •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortie Incognito [PV]   07.10.16 11:51


Je n'avais pas besoin de me rendre à la BGU comme je me trouvais en congé et ayant besoin de faire quelques achats pour manger dans les jours à venir, je me décidais à sortir à l'extérieur de mon appartement. Je me trouvais avec mon sac à main, mais aussi un sac pour les courses comme je n'étais pas du genre à prendre ma moto ou ma voiture. Les supermarchés ainsi que les magasins ne se trouvaient pas loin de mon appartement et c'était bien pratique comme j'avais tendance à être tête en l'air. Il m'arrivait d'oublier d'acheter du beurre ou des yaourts par moment et c'était embêtant quelques fois !

J'étais habillé simplement d'un jean, d'un tee-shirt noir avec un peu de décolletés et d'une veste beige ! Sans oublier mes chaussures bottines noirs que je portais à mes pieds même si ce n'était pas vraiment l'époque pour en mettre. Je n'étais pas si femme que ça, mais c'était souvent le cas lors de mes petites sorties en soirée pour avoir un homme dans mon lit. Je ne pourrais jamais m'en lasser ou peut-être que si, mais ce jour n'est pas encore arrivé et j'avais ce mal-être en moi depuis longtemps à cause des marques sur mon corps que mon ex-fiancé m'avait fait.

A un moment, je me faisais bousculer au détour d'une ruelle et une femme s'excusait en disant ne pas avoir regardé ou elle se rendait. Son visage me disait quelque chose, mais je devais rêver comme la personne à laquelle je pensais se trouvait être blonde et la femme devant moi avait les cheveux châtains. Oh ! Peut-être que c'était une couleur ? Moi-même, je serais capable d'en faire pour le plaisir et à durée indéterminée, mais je préférais ne rien dire à ce propos. Elle devait avoir ses raisons ou peut-être pas et je pouvais me tromper alors, autant fermer sa bouche pour une fois.

- Ce n'est vraiment pas grave, ce sont des choses qui arrivent !

C'est vrai, ce n'était pas la première fois que je fonçais dans des personnes et j'étais heureuse de savoir que pour une fois... Ce n'était pas du tout de ma faute, mais d'une autre personne.

- Cette ruelle est assez petite alors, il y a souvent du rentre-dedans sans forcément le vouloir ! Vous n'avez pas à vous inquiétiez pour ça.

Je souriais à la personne face à moi, mais j'avoue avoir envie de demander si nous nous sommes déjà vues. Seulement, je me retenais pour le moment ! Oui, je devais attendre un peu ou sinon cela serait une agression enfin... Pas vraiment.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 227
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: Sortie Incognito [PV]   09.10.16 19:53



Promenade incognito


Feat Serenity


Non, non, quoi qu'en dise la jeune femme, Callista n'avait aucune excuse ! Surtout qu'elle était spécialiste des combats à distance, elle ne devait jamais se laisser approcher ! Elle avait manqué à tous ses devoirs ! Même si elle ne risquait rien de la jeune femme en face d'elle… ça n'excusait pas son étourderie. « Oh… Oui… c'est très aimable à vous d'être aussi compréhensive, mais ce n'est pas très professionnel de ma part. Je devrais prendre garde à mon environnement, or j'étais complètement plongée dans mes pensées. » C'était ça de jouer à la citadine en se faisant passer pour autre chose que ce qu'on est vraiment. Car là, elle était plutôt dans le style « jeune femme en virée » que « seed en mission ». D'ailleurs, la jeune médecin ne semblait pas l'avoir reconnu, ou du moins n'en était-elle pas suffisamment certaine pour avoir déjà exprimé ses doutes. Une couleur de cheveux, ça peut vous changer une femme, surtout quand, en plus, elle porte une robe à la place d'un pantalon ! Car au sein de la BGU, Callista cultivait un style excessivement sobre : pantalon noir, haut noir ou blanc, presque tout le temps la même chose.

D'une part, elle n'aimait pas se prendre la tête pour réfléchir comment s'habiller, d'autre part, elle n'avait pas besoin d'être coquette pour bosser. Quand elle sortait, c'était un peu différent parce qu'elle se disait toujours que si Nina était là, elle la pousserait à un peu plus de fantaisie. Mais elle n'assumait pas complètement la robe, c'était un peu pour ça qu'elle avait modifié aussi le reste de son apparence. Garçon manqué dans l'âme, Calli' avait du mal à se montrer sous un jour féminin… elle devrait pourtant être habituée vu son éducation… mais si elle l'avait fuit, ce n'était pas uniquement pour échapper à son père : ce milieu ne lui avait jamais vraiment convenu.

Machinalement, Calli' remit une mèche de cheveux derrière son oreille, souriant à son interlocutrice d'un air distrait. Elle n'était pas dans une position évidente car cela risquait de paraître impoli de continuer plus avant ce semblant de conversation sans se présenter. Or, elle savait qui elle avait en face d'elle, et pas Serenity, même si elle avait peut-être des doutes. Callista décida donc de lui lancer une perche pour voir ce qu'il en était : « Vous êtes médecin à la BGU, n'est-ce pas ? » Demanda l'instructrice l'air de rien. Bien entendu, elle connaissait la réponse, mais c'était plus simple de le formuler comme une question plutôt que comme une affirmation.

Toujours sans vraiment porter attention à ses gestes – qu'elle faisait surtout pour se donner une contenance -, elle lissa sa robe qu'elle avait choisi longue pour dissimuler plus facilement son holster. En plus, l'été touchait à sa fin, il ne faisait plus si chaud (ça et surtout elle n'aimait pas montrer ses jambes dans la rue!). Elle ramena d'ailleurs son châle sur ses épaules et se décala pour laisser passer une nouvelle rangée de gens. Serenity avait raison sur un point : l'endroit était à la fois fréquenté et peu pratiquer. Mais c'était le seul chemin qui conduisait à l'auberge où elle avait des amis.

© Field of Heroes

_________________
Aimer jusqu'à en mourir
Il n'est pas question d'être heureux en ce monde. On ne l'est jamais absolument, puisque le lendemain de notre existence et celles des êtres que nous chérissons (⚡️) ne nous appartiennent pas


• Award du personnage le plus badass •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortie Incognito [PV]   05.11.16 12:00


La femme me remerciait d'être compréhensive, mais que ce n'était pas très professionnel de sa part. Elle me disait devoir prendre garde à son environnement et que ce n'était point le cas, car cette dernière se trouvait dans ses pensées avant que nous nous croisions en se bousculant.

Nous sourions toutes les deux, mais aucune de nous ne semblait vouloir prendre la parole ou du moins pour ma part. Je n'osais demander sur le fait de l'avoir déjà croisé à la BGU en tant qu'instructeur appelé Callista Arriline comme je n'étais vraiment pas sûr de moi. Seulement, je la regardais sérieusement au moment de sa question pour le fait d'être médecin à la BGU. Je n'en parlais à personne dans mon entourage qui se trouvait à l'extérieur de ce bâtiment. Seule ma famille ainsi que mon ex-fiancé à la con sont au courant pour mon travail. Je n'ai jamais su comment Dean l'avait découvert... Cela me trottait à la tête, mais pas tant que ça au final.

- Vous connaissez déjà la réponse !

Je souriais avec un air amusé et je passais une main dans mes cheveux comme c'était légèrement emmêler. Devrais-je confirmer ? Oui !

- J'ai des doutes, mais votre visage m'est très familier malgré votre tenue et votre teinture. Vous êtes l'instructeur Arriline n'est-ce pas ?

J'étais sûr de moi, mais mon regard montrait de l'inquiétude quant au fait que je pouvais tout aussi bien me tromper. L'erreur étant humaine, mais je n'aurais pas balancé ça sans un minimum d'info. Déjà, la perche, il n'y avait que ça pour prouver que cette dernière se trouvait dans cet établissement !

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 227
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: Sortie Incognito [PV]   13.11.16 9:59



Promenade incognito


Feat Serenity


Effectivement, Callista connaissait déjà la réponse.  Elle était parfaitement au courant que Serenity était médecin à la BGU, même si elle n'avait pas eu besoin d'avoir à faire à elle directement. Elle n'avait pas vraiment d'occasion de se blesser dans son métier d'instructrice, ou en tout cas pas assez pour que cela nécessite plus qu'un petit sort de soin. Plutôt bonne magicienne, la jeune femme n'avait donc besoin de rien à l'infirmerie, néanmoins, elle y avait parfois envoyé des cadets après certains entraînements, sans compter qu'elle n'avait parfois rien de mieux à faire que de se balader de ci, de là. Elle n'avait pas une vie sociale très remplie depuis qu'elle était instructrice : tous ses amis étaient encore SEED ou bien ils étaient des civils vivant à l'extérieur de la BGU, sa sœur jumelle était à Dollet et elle n'avait pas encore réussi à dire la vérité à sa demi-sœur. Pour ce dernier point, encore faudrait-il qu'elle la retrouve, ce n'était pas la partie la plus aisée de l'équation.

« Oui, en effet, c'est moi. J'ai modifié mon apparence car je pensais aller boire un verre ou deux, je ne voulais pas que les élèves en sortie me reconnaisse. » Elle sourit et passa la main dans ses cheveux longs avant d'ajouter : « Et beaucoup de gens me connaissent brune ou châtain en ville, c'était pour me différencier de ma sœur jumelle. » Elle ne savait pas très bien pourquoi elle disait ça. Peut-être simplement parce que sa sœur lui manquait effroyablement et qu'elle avait besoin de l'évoquer pour la rendre plus présente.

« D'ailleurs, peut-être qu'un verre vous tenterait ? Ce serait l'occasion de faire plus ample connaissance ! Mais je comprendrais que vous ayez mieux à faire. » Callista se plaignait sans cesse de son absence de vie sociale mais elle devait bien reconnaître qu'elle ne faisait rien pour que ça s'arrange. Tomber sur Serenity était peut-être un signe du destin lui disant qu'il était grand temps qu'elle se bouge un peu et qu'elle aille de l'avant : elle ne ferait jamais aucune rencontre si elle attendait que cela lui tombe simplement tout cru dans le bec. Elle devait sortir du nid et aller vers les autres. Du moins vers ceux qui étaient abordables, et Serenity paraissait tout à fait charmante. Restait néanmoins quelques doutes sur le fait que la jeune médecin soit du genre à aller traîner dans les bars/auberges dans lesquels Callista avait sa place. Ce n'étaient pas les plus réputés de Balamb, ou en tout cas, pas pour de bonnes choses. Mais elle s'y était toujours sentie plus à l'aise, et aucun endroit bien comme il faut n'aurait engagé une mineure à l'époque où Nina et elle étaient arrivées en ville. Elles n'étaient plus deux innocentes à l'époque, elles avaient traversé leur continent et l'océan pour rejoindre Balamb, mais les faits étaient resté les mêmes que quand elles étaient parties de chez elle, à quinze ans à peine, trouver du travail en attendant d'entrer à la BGU se faisait en marge de la société.

Désormais adulte, Callista continuait à se rendre dans ces endroits. Ce n'était pas comme si elle y risquait quelque chose. C'était moins dangereux qu'on ne le pensait d'une part, et Callista était bien plus forte que n'importe quel civil : c'était ça l'avantage d'être SEED.

© Field of Heroes

_________________
Aimer jusqu'à en mourir
Il n'est pas question d'être heureux en ce monde. On ne l'est jamais absolument, puisque le lendemain de notre existence et celles des êtres que nous chérissons (⚡️) ne nous appartiennent pas


• Award du personnage le plus badass •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Incognito [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Incognito [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion pour la sortie du Roster Elfes Noirs
» Prochaine sortie?
» Faire un SuperGun avec les sortie Component et S-Video
» Une sortie astrale bannale !
» Quel roster choisirez vous à la sortie de l’édition Légendaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 2 : Dollet et le bal-