AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 3 : Excavation (Couloir Est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 774
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   18.05.17 13:26


Mission 3


 

Vous vous engagez tous les deux dans un couloir. Les murs semblent plus résistants que précédemment. A peine entrés, les murs se referment derrière vous ne vous laissant d'autre choix que d'avancer.

Une horde de selek se dirigent vers vous. Ils sont très rapides et ont une bonne résistance physique mais leurs attaques font peu de dégâts.


Scan:
 

Une fois ces ennemis éliminés, vous poursuivrez votre avancée sur plusieurs dizaine de mètres. Soudain, alors que le bout du tunnel se trouve à quelques mètres, un autre pan de murs se referme derrière vous et deux yeux jaunes se mettent à luire dans l’obscurité. Quelques secondes plus tard, des torches s’allument sur les murs révélant plusieurs choses.

Tout d’abord, Diverses statues représentant de petits êtres bossus en robe et un hachoir à la main. Ensuite, une nouvelle inscription sur le mur vous faisant face :
           
15441524223315553115433145322415421543 IJ

Mais le plus inquiétant c’est sans doute le Tomberry, version vivante des statues, avec ses yeux jaunes et son hachoir aiguisé. Il se déplace avec une infinie lenteur.

« Eniiiigme, eeeeniiiiigme. »

Il répète ce mot inlassablement. Le message (celui là au moins) est clair. Si vous voulez éviter de vous faire dépecer par ce monstre, il vous faudra résoudre l’énigme. Sans compter que ses congénères statufiés se sont mis à trembler.


Scan:
 

Ordre de passage :

- Mateusz Prescott - subteam leader -
- Eirena Blackstone

Le délai de réponse est de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.

Vous avez 3 tours pour résoudre l'énigme avant que le Tomberryl ne soit suffisamment proche de vous pour vous tuer.

 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 267
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   20.05.17 22:33


Mission 3



Allons bon, voilà que Joris faisait son mea-culpa. De type retord il était passé à gamin pleurnichard sans que Mateusz ne sache trop diable comment. Soudainement, protéger Sithmaith semblait devenir une priorité – il aurait sûrement plus besoin d’elle, qu’elle de lui mais soit, s’il voulait utiliser ce terme… - et bien que profondément agacé par les manières de docteur Jekyll et mister Hide, bon joueur, il n’allait le commenter à voix haute puisqu’il restait assez exceptionnel que leur brave camarade change sans transition son fusil d’épaule de manière aussi arrangeante. Et puis ici se séparaient leurs chemins et à peine Joris s’était-il éclipsé sans demander de reste que Mateusz s’était détendu, alors au diable le SEED et ses humeurs vagabondes, ils allaient, Eirena et lui, pouvoir poursuivre leur route plus sereinement.

Du moins, il le crut pendant les dix premières secondes de leur ascension. À peine avaient-ils fait quelques pas que le mur derrière eux se referma. Abasourdi, il resta longuement interdit, sa lampe torche pointé vers le passage obstrué comme si ce dernier allait s’ouvrir comme il s’était refermé, de manière tout à fait inattendue. Il n’eut pourtant guère le loisir de contempler plus longtemps le piège ou de s’amuser du sens de l’accueil de l’architecte, une horde de monstres étaient venus leur souhaiter la bienvenue et il était temps de répondre à leurs politesses.

« Tu te sens d’attaque pour faire quelques cabrioles la môme ? »

Dans la mesure où il fut déconseillé d’utiliser la magie en ces lieux, la meilleure réponse restait l’attaque physique. Le point fort de la jeune SEED c’était son esquive, elle était particulièrement agile ce qui allait faciliter le combat à venir pour elle car quoi que résistantes et rapides, ces bestioles-là ne semblaient pas bien dangereuses. Il ne se faisait pas trop de soucis pour elle après ce qu'il avait pu apercevoir tantôt, quand à lui, comme toujours, il avait foncé dans le tas sans plus de stratégie que faire le plus de dégât possible.

« Économises toi, vas savoir ce qui nous attend après ! »

Lança t’il en même temps que son poing dans le ventre d’un monstre, peinant à esquiver quelques coups de griffes mais assez forts pour asséner des coups fatals bien placés.

Par Hyne, depuis quand ne s’était-il pas battu comme ça ? Aussi faiblard sois l’ennemi face à lui il y avait quelque chose d’exaltant dans l’exercice et grisé par le combat il retrouvait quelques heureux réflexes bien que l’effort lui coute plus que par le passé. C’était le problème, cela l’avait toujours été, cette certitude d’être invincible. Quelque part Mateusz avait toujours pensé qu’il s’en tirerait toujours, l’échec n’avait jamais été envisagé. Persuadé sans doute un peu trop intimement d’être un combattant hors pair, il ne comptait jamais sur la chance mais misait souvent sur son instinct. Et puis… Et puis était-ce encore nécessaire de se rappeler quelle leçon la vie lui avait-elle tenue cet été ? Et pourquoi diable y penser alors qu’il revenait enfin sur le terrain ? Le coup qu’il asséna à la pauvre bestiole qui lui fit face à cet instant fut un peu plus furieux que les autres.

Bientôt cerné par des cadavres de Selek, Mateusz rabattit ses cheveux en arrière, passant une main sur son front en sueur avant de consulter la blondinette du regard. Ils avaient fait du bon boulot, se portait instinctivement secours lorsque l’autre était en difficulté et ce sans vraiment se concerter. C’était rare et plus qu’appréciable. Instinctivement pourtant son regard se balada sur la gamine, n’allez pas imaginer quoi que ce soit de tendancieux, disons juste que sa dernière coéquipière avait voulu lui cacher jusqu’au bout le fait qu’elle était à l’arctiques de la mort et il n’aurait pas supporté que la môme lui fasse un coup similaire. S’il devait s’inquiéter de ces étranges élans d’empathie ? Il n’était en tout cas pas au goût de Nosferatu qui quelque part dans son esprit grondait son hôte.

Débarrassés de leurs ennemis, prudents, ils continuèrent leur route jusqu’à ce que ô surprise, un nouveau pan de mur ne les empêche encore de faire demi-tour.

« Comment est-ce que ce satané truc peut encore tenir debout. »


S’impatienta le SEED alors qu’il rallumait sa lampe torche. Deux yeux jaunes brillaient déjà non loin d’eux et comme il le craignait, ils faisaient bien face à un Tomberry. Dans son esprit, il sentit son gardien aux aguets, il savait combien le démon méprisait ces créatures invincibles mais silencieusement il l’invita à rester tranquille. C’était son compté le fait qu’ils semblaient se trouver dans un véritable temple célébrant ces être verdâtre et bossu, plusieurs statuts à leur effigie se découvraient à mesure que le faisceau de leur lampe torche se déplaçaient dans la salle et ce jusqu’à tomber sur une suite de chiffre. Le Tombery tapis dans l'obscurité s’impatientait déjà en murmurant lentement le mot énigme.

« Bon a priori ce n’est pas une Aztèque qui nous a laissé son numéro pour la joindre. »

Grinça-t-il de mauvaise humeur, sentant déjà pointé le plus douloureux des maux de crane.

« Tu vas nous résoudre ça facilement la môme, pas vrai ? »

Après tout la gosse était maligne, il espérait donc que cette espèce de code ait un sens plus significatif pour elle que pour lui. Il chercha tout de même vaguement à trouver un sens aux nombres, décelant quelques redites ci et là sans en conclure quoi que ce soit.

© Field of Heroes

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   21.05.17 19:38


Mission 3


 

Je n’avais absolument rien compris au brusque revirement de Joris, mais c’était pour le mieux. Je préférais le savoir prêt à protéger les arrières de Sith. Même si devoir compter sur un schizophrène n’était sans doute pas le plus rassurant. Cependant mon amie était tout à fait capable de le gérer. S’il avait décidé de filer droit, ce n’était qu’un plus. Venait ensuite le temps de la séparation. Je pouvais sentir mon coéquipier se détendre tandis que la silhouette de Joris disparaissait dans le couloir. Au moins semblait-il satisfait de m’avoir pour binôme. C’était rassurant, je n’aurais pas apprécié qu’on me considère comme un boulet. Mais depuis notre rencontre dans les couloirs de la BGU, le courant était toujours bien passé entre le SEED et moi. Depuis qu’il avait retrouvé mon père, et bien que je n’ai toujours pas pris sur moi de le rencontrer, je savais que je lui en devais une.

Les premières secondes de notre traversée se fit dans un silence confortable jusqu’à ce que le bruit de mur qui se déplace me fasse me retourner en un sursaut. Plus moyen de faire demi-tour. Rassurant. Je lançais un coup d’œil inquiet vers Mateusz tandis que celui-ci fixait le mur. Il n’avait pas l’air de comprendre beaucoup plus que moi ce qu’il se passait. Le moment n’était pas venu de trop s’appesantir la dessus car des monstres grouillants se dirigeaient vers nous. Je grimaçais en l’entendant utiliser le mot ‘cabrioles’.

« Tu sais que plus personne n’utilise cette expression ? »

Je dégainais ensuite mon arme, prête à en découdre avec nos adversaires. Avant de réellement commencer l’assaut, je ne pu m’empêcher d’ajouter avec un petit sourire moqueur :

« Parlant de cabrioles, ça se passe bien la protection rapprochée ? »

J’évitais ensuite le premier assaut en essayant de trancher les petites pattes passant à ma portée. Je n’étais pas assez puissante pour pouvoir les tuer d’un coup mais je pouvais réduire leur mobilité pour permettre à Mateusz de les achever. J’esquivais, sautais en arrière et mettais mon agilité au service de notre équipe. Mateusz m’avait demandé de me ménager aussi j’essayais de ne pas trop en faire. Je continuais donc à seconder le plus habilement possible mon équipier en détournant l’attention de tel monstre, coupant les pattes arrières de tel autre. Les cadavres s’amoncelaient dans le couloir et bientôt, la lutte était terminée. En toute objectivité, je pouvais dire que nous avions fait du beau travail.

Alors que Prescott rabattais ses cheveux en arrière, je prenais réellement conscience de l’ampleur des dégâts capillaires. Je fixais donc sa tignasse blonde, les sourcils froncés mais sans pour autant faire de remarques. Je l’avais suffisamment taquiné comme ça. S’il décidait de commenter, cela devrait venir de lui.

Alors que nous reprenions notre voyage sous terrain, surprise ! Un nouveau pan de mur nous bloqua le passage. Ca commençait à devenir agaçant. Je répondais à la question de Mat par un haussement d’épaule.

« C’est sans doute plus résistant qu’il n’y parait. Et puis, les murs ont l’air d’être renforcés dans cette partie des ruines. »

La salle était dans l’obscurité et la barre phosporescente de Kramer n’éclairait pas bien loin. Ce qui retint en premier mon attention durent les deux yeux jaunes me fixant et qui semblaient tout droits sortis d’un film d’horreur. Une petite voix dans ma tête (et qui n’avait rien à voir avec Anima) murmurait Pas ça, pitié pas ça. Car si la bête était réellement un Tomberry, nous étions plus que mal. Les directives de Sun me revenaient en mémoire. Face à une telle bête, le mieux était encore de fuir pour sa vie.

La brusque irruption de lumière sous la forme de torches me fit me rendre compte que, oui, c’était bien une de ces sales bêtes et qu’en plus il y avait des statues partout. Du genre flippantes. Je me forçais à détourner le regard de la créature afin de me tourner vers l’énigme. Des chiffres, encore des chiffres et toujours des chiffres. Ah et des lettres à la fin. Oui. Très bien. Magnifique. Et on était sensé en faire quoi ? Je sortais rapidement mon téléphone pour voir si on pouvait convertir certains chiffres en lettre mais ça ne donnait rien de bien utile. Bon. A voir la tête de Mateusz on était mort. Et son commentaire ne fit que me le confirmer. Je restais totalement silencieuse. Mon cerveau fonctionnant à plein régime mais sans résultat. Sérieusement ! Je n’avais jamais eu de cours de cryptage. Et je n’étais pas un génie au QI surdéveloppé ! J’étais incapable de résoudre un truc pareil ! Je ne savais même pas par où commencer à chercher. Mais attendez une minute… Cryptage… Génie… QI… Selena !!!

« Ca me file mal au crâne. Appelle Selena, sinon on est morts. En attendant, je vais profiter de la lenteur de la bestiole pour chercher des indices. »

J’étais la plus rapide de nous deux et de ce que j’avais cru comprendre les deux zozos s’étaient plus ou moins rabibochés donc cela m’apparaissait comme la meilleur solution. J’espérais juste qu’avec les informations en notre possession, Selena serait capable de nous tirer de ce mauvais pas. C'était surement mettre beaucoup de pression sur ses épaules mais nous n'avions pas d'alternative. En attendant, mon téléphone longue distance restait à porter de main au cas nos coéquipiers cherchent à nous contacter.
 
© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 774
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   21.05.17 20:21


Mission 3


 

Le rythme lent de la marche du Tomberry vous laissera le temps d'inspecter quelques minutes les alentours. Cependant, hormis l'étrange tremblement des statues, rien ne semble sortir de l'ordinaire.

Soudain, alors que vous ne vous y attendiez pas les cinq statues se mettent à bouger, sortant des replis de leur cape des cubes dont vous pourrez apercevoir cinq faces en vous rapprochant. La sixième étant masquée par leur main. Sur ces faces sont inscrits les nombres 11, 21, 31, 41, 51 pour la première statue, 12, 22, 32, 42, 52 pour la seconde, 13, 23, 33, 43 et 53 pour la troisième, 14, 24, 34, 44 et 54 pour la quatrième et 15, 25, 35, 45 et 55 pour la cinquième.

Suite à cet indice, le Tomberry vous semble un peu plus rapide.
           
15441524223315553115433145322415421543 IJ


Scan:
 

Ordre de passage :

- Mateusz Prescott - subteam leader -
- Eirena Blackstone

Le délai de réponse est de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.

Vous avez 2 tours pour résoudre l'énigme avant que le Tomberry ne soit suffisamment proche de vous pour vous tuer.

 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 267
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   23.05.17 14:13


Mission 3



Voilà que la gosse lui rappelait qu’il était dépassé, pire, elle avait eu l’impertinence de signaler à coup de sous-entendu habile qu’elle était au courant pour lui et Loveless. L’insolence de la jeunesse. Ce moment d’inattention lui coûta une griffure sur la joue - qui pour sur serait au goût des extravagances de sa diva - il ne tarda pas à punir la bestiole qui venait radicalement de perdre ses pattes grâce à l’aide de sa partenaire sans trop savoir ce qu’il devait répliquer à la môme. Il n’allait pas nier l’évidence, la photo posté la matinée même parlait pour lui et il n’était au final pas franchement difficile de faire le lien. Il avait juste un peu honte de l’image que cela renvoyait, celle d’un type qui s’accoquinait avec les clientes sans trop de scrupules et qui essuyait leurs vengeances la tête plus ou moins haute. Il n’avait jamais été aficionado des relations légères et sans lendemain, clairement pas le genre de type à s’éprendre des aventures d’un soir. Cette chose un peu frivole était aussi inhabituelle qu’humiliante pour lui, dans la mesure ou bientôt, il le savait, il ne pourrait plus s’en contenter. Mais nom de Hyne il était en plein combat et ce n’était clairement pas le moment de penser à tout ça !

Le combat lui avait donné une excuse pour se taire, il ne savait pas bien comment revenir sur le sujet et pour l’heure le mercenaire s’en satisfaisait. Qui ne dit mot consent n’est-ce pas ? Eirena avait déjà sa réponse après tout, avait-elle réellement besoin qu’il réplique ? Alors que le SEED rabattait ses cheveux en arrière, il croisa les prunelles dubitatives de sa partenaire. Il la remerciait silencieusement de ne pas faire plus de commentaires, ils échangèrent le regard le plus entendu qui sois avant de reprendre la route. Les deux SEEDs partageaient un nouveau point commun bien farfelu, avoir testé contre leur gré quelques excentricités capillaires. Il s’en serait bien volontiers passé… Mais qui faisait ça, sérieusement ? Mateusz était encore effrayé par le contenu de la petite tête de la chanteuse, effrayé et fasciné, sans doute.

Bien vite rattrapé par leurs péripéties qui se corsaient à mesure qu’ils s’engageaient dans le sombre couloir, le mercenaire tacha de se concentrer sur l’essentiel : sortir vivant de ce bourbier. Car la présence d’un Tomberry sanguinaire qui s’avançaient lentement mais sûrement vers eux et celle d’une énigme aux apparences insolvables n’était décidément pas un mariage à son goût. Persuadé que la môme résoudrait le tout sans trop de difficultés, il réalisa qu’ils partageaient ô surprise un autre point commun : celui de se sentir particulièrement idiot et incapable devant cette suite de nombres. Voilà alors qu’elle mettait une option sur Selena, l’invitant à la joindre pour qu’elle les aide à résoudre ce mystère-là. Pas franchement emballé par l’idée, Mateusz grimaça en passant une main sur sa nuque, pesant le pour et les contres en sachant pertinemment que l’idée était sage et que son ex résoudrait à la vitesse de l’éclair le problème qui se présentait à eux. Au moment où les statuts s’agitèrent et que le rythme de la bestiole aux yeux jeunes s’accéléra dramatiquement, le SEED grogna, attrapant son téléphone longue porté alors que sa partenaire partait en quête d’indices.

« Nom de dieu. Il faudra penser à récompenser leur mise en scène. »

À quoi avaient ils droit, de l’autre côté ? Chose résolu – en priant pour qu’elle le soit – il faudrait penser à les joindre pour s’assurer de la bonne conduite de la mission. Et si elle ne décrochait pas ? Quelques sonneries et sueurs froides plus tard, le cliquetis reconnaissable de quelqu’un qui répond à l’appel lui fit pousser un soupir de soulagement.

« Selena, la môme va te décrire ce qu'elle voit. »

Lança-t-il sans préambule, agitant sa main pour que sa partenaire s’exécute. Ah oui, elle avait un nom.

« Eireina, Eireina Blackstone. Si on ne résout pas cette foutu énigme on se fait découper par un Tomberry. Tu vois le tableau. Si tu as la moindre idée de ce que ça peut signifier… Attend, je te mets en haut-parleur. »

Annonça-t-il avant de s’exécuter.

© Field of Heroes

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   23.05.17 22:37


Mission 3


 
Intéressant. Apparemment, sa petite aventure avec sa chanteuse le perturbait plus que je ne l’aurais cru. Monsieur Bougon était peut-être en train de tomber amoureux. Après tout, comment l’en blâmer. La starlette en question était sacrément belle et fascinante pour ce que j’en savais. Forcément qu’elle déchainait les passions. Enfin, ce n’était pas vraiment mes affaires mais, si j’étais suffisamment honnête avec moi-même, il était évident que j’allais suivre cette affaire de près. J’étais bien trop curieuse pour laisser passer ça.

Mes pensées de commère s’arrêtèrent très vite alors que la salle de l’énigme faisait son apparition. Déjà, la course contre la montre qui s’annonçait occupait tout mon esprit. Selena était notre seul espoir et je faisais part de mon idée à Mateusz. Idée qui n’avait pas l’air de l’enchanter d’ailleurs. Quelles étaient donc les relations entre les deux SEED ? Aucun n’aimait parler de l’autre et pourtant il était évident qu’ils se connaissaient bien.

La preuve, même acculé, on ne se dispensait pas de la politesse élémentaire à moins de bien connaitre la personne que l’on appelait, même quand on s’appelait Matesuz Prescott.

J’en étais toujours à inspecter les alentours et plus précisément les cubes qui étaient apparus dans les mains des Tomberry. Leur agitation soudaine m’avait d’ailleurs fait faire un bond en arrière.

Même si le son ne devrait pas poser de problème, je m’exécutais immédiatement après que mon coéquipier m’ai invité à parler. Plus polie, je commençais par les salutations d’usage.

« Bonjour Selena ! Alors sur le mur en face de nous on peut lire un code 15-44-15-24-22-33-15-55-31-15-43-31-45-32-24-15-42-15-43 et les lettres IJ. »

Au mot code, un bruit sourd, comme quelqu’un se levant précipitamment suivi d’un bruit de tiroir et de papier se fit entendre. Apparemment, Selena était couchée et, consciencieuse, elle avait décidé de faire le nécessaire pour nous aider.

« C’est surement un cryptage par substitution. Sans doute alphabétique. En faisant quelques essais je pourrais trouver la clé mais on n’a pas le temps. Qu’est-ce que vous voyez d’autre ? »

Le bruit de traits tracés sur le papier nous parvenait tandis que je me rapprochais prudemment des statues mouvantes.

« Il y a 5 statues de Tomberries, elles ont bougé pour révéler des cubes. On peut en lire 5 faces et il y a des numéros dessus. 11, 21, 31, 41, 51. 12, 22, 32, 42, 52. 13, 23, 33, 43, 53. 14, 24, 34, 44, 54 et 15, 25, 35, 45, 55. »

La suite Selena semblait la marmonner plus pour elle-même que pour nous et mon regard incrédule oscillait entre Mateusz et le Tomberry.

« 5 carrés. 5 faces. 25. 26 lettres de l’alphabet. Carré, l’indice était dans le carré. 1-2-3-4-5 en ligne, la même chose en colonne. J’intègre l’alphabet en confondant I et J… A devient 11, Z devient 55… »

Elle se tut subitement et je n’entendais plus que le crissement de la mine contre le papier. J’adressais un regard éloquent à Mateusz et le rejoignais de façon à placer ma main devant le micro. En à peine une minute Selena semblait avoir tout compris.

« Je suis la seule à me sentir désespérément stupide ou c’est normal ? »

J’eu tout juste le temps d’entendre la réponse de Mat et de reculer de quelques pas pour m’éloigner du Tomberry avant que Selena ne se manifeste de nouveau.

« Eteignez les lumières. Vite. »
 
© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 774
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   23.05.17 23:01


Mission 3


 

Comme subitement pris d'un booster, Tomberry commence à se déplacer à vitesse normale. C'est quitte ou double pour vous, il vous faut maintenant manifester votre réponse.

Une fois l'action correctement réalisée, le Tomberry s'arrêtera à quelques centimètres de vous. Ses yeux jaunes perdront de leur éclat et il se fondra dans le sol tandis que le mur sur lequel l'énigme était inscrite se dérobera, vous laissant pénétrer dans une galerie qui vous semblera bien plus moderne que le reste. Pas de risque d'effondrement ici, même si pour le moment, vous n'en verrez pas grand chose. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur qu'il sera sure de rallumer vos bâtons lumineux.
           
15441524223315553115433145322415421543 IJ


Scan:
 

Ordre de passage :

- Mateusz Prescott - subteam leader -
- Eirena Blackstone

Le délai de réponse est de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.

C'est le dernier tour pour résoudre l'énigme avant que le Tomberry ne soit suffisamment proche de vous pour vous tuer.

 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 267
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   25.05.17 14:20


Mission 3



La situation était bien trop urgente pour s’encombrer des civilités, invitant fermement Eirena à enchainer une fois qu’elle avait salué leur interlocutrice au bout du fil, il avait écouté les descriptions précises que la môme lui fournissait en gardant à l’œil le Tomberry qui se rapprochait dangereusement d’eux. Il n’était pas sans ignorer ce que son ex devait traverser, Lucian et Zachary sous geôle, Selena devait être au bord de l’implosion. Mal à l’aise avec cette idée et bien peu coutumier aux épanchements sentimentaux, il ignorait s’il devait, une fois sauvé, faire le moindre commentaire sur la question. Il n’avait pas envie de perdre du temps, et certainement l’idée de se confier à une oreille aussi peu attentive que la sienne n’avait jamais effleuré la brune. Aux vues de leur passif et de ce qu’ils avaient vécu dernièrement, il était préférable de s’en tenir là. Encore mieux, ils étaient quitte, il lui avait sauvé la mise, elle sauvait la sienne, le simple fait qu’il ait décidé de la joindre était bien la preuve qu’il lui faisait confiance et inconsciemment il avait clairement mis entre ses mains le reste de ses jours car aussi coriaces soient ils lui et la môme, cette fichu bestiole verte finirait par les dépecer s’ils ne répondaient pas correctement à cette énigme.

On entendait à travers le combiné le bruit caractéristique d’un crayon gratter le papier à une vitesse folle et quelque part, il fut soulagé qu’elle prenne cela aussi sérieusement. Avait-il pensé un instant qu’elle allait raccrocher en l’invitant à se débrouiller ? Peut-être, maintenant il se sentait idiot de l’avoir cru.

Se retenant de faire tout commentaires sarcastiques - ils n’étaient plus les bienvenus – quand la SEED leur demanda d’autres éléments son regard d’activa autour de la pièce. Eirena fut cependant plus rapide et déjà détaillait elle les statuts de Tomberrys qui les dominaient alors que Selena marmonnait des propos qui ne trouvaient sens ni pour la môme ni pour lui. Ils échangèrent un regard un brin consterné, Mateusz n’arrivait même plus à cacher sa propre incrédulité ce qui l’agaça profondément. Il n’aimait pas qu’on le confronte à ses propres limites et faiblesses, demander de l’aide était déjà un exercice difficile, se sentir idiot un autre qu’il peina à digérer. Il se consolait à peine en étant témoin du désarroi de sa partenaire, largué comme lui. Quand elle confessa à voix haute avoir la sensation d’être désespérément stupide, il lui répondit en haussant les épaules d’un air contrarié, fronçant les sourcils en attendant la solution. Au même instant, le Tomberry s’activa et alors la réponse tomba. Eteindre toutes les lumières.

« Qu’est ce que… »

Mais le rythme de la diabolique créature le poussa à ne pas remettre en question ce que le petit génie avait décrété et bien que l’idée de se retrouver dans le noir avec pour charmante compagnie le désosseur ne le réjouisse en rien, Mateusz s’exécuta. En quelques enjambés, il était déjà prêt des torches qu’il éteignit l’une après l’autre. La conséquence de cet étrange rituel ne tarda pas à se déclencher, déjà le Tomberry s’arrêtait et devant eux, disparaissait sous terre. Le mur se résorbait, une nouvelle galerie se présentaient. Se remettant de cet enchainement insolite, brisant le silence, à voix haute le SEED témoigna.

« Selena, c’est bon. Tu nous as sauvé la mise. »

Elle les avait sauvés tout court. Echangeant un regard avec Eirena – pourquoi avait il l’étrange sensation que la petite fouine épiait la suite avec une certaine forme d’attention – il retourna prêt du combiné qu’il avait confié à la blonde et le récupéra sans trop savoir comment conclure l’échange.

« Merci. »

Et il raccrocha.

« Quoi ? »

Lâcha t’il alors qu’il faisait face au regard désespéré de sa collègue d’un jour.

« C’est pas comme si on avait le temps de s’épancher. »

Poursuivit-il avant de s’engager dans le nouveau couloir en dissimulant sa gêne sous son air bougon. Traversant la galerie, bien plus moderne et solide que les précédentes, Mateusz ralluma son bâton lumineux. Par reflexe il vérifia tout de même que le petit monstre disparu sous terre ne réapparaisse pas. Mais rien à signaler.

« Tu en penses quoi ? »

Demanda t’il alors à Eirena alors qu’ils découvraient à mesure de leur avancé ce nouveau lieu qui, pour sa part, n’était rassurant en rien.

© Field of Heroes

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   26.05.17 22:06


Mission 3


 
A voir sa tête, Mateusz ne comprenait pas plus que moi le charabia de Selena. Mais au moins, elle avait l’air de savoir ce qu’elle faisait et y mettait toute son énergie. Il n’était pas compliqué de se rendre compte que la frénésie qu’elle mettait à résoudre cette énigme lui permettait d’avoir l’impression d’être utile. Plutôt que de la laisser tourner en rond dans sa chambre, Kramer aurait sans doute mieux fait de l’occuper pour qu’elle évite de ressasser. Mais c’était lui le patron après tout. Qu’est-ce que j’en savais. Il considérait peut être que dans son état actuel elle était un danger.

Quand son ordre d’éteindre toutes les lumières raisonna dans le silence de la pièce qui allait peut être devenir notre tombeau, je restai un moment figée. Dans le noir ? Avec Monsieur yeux luisants et hachoir acéré ? Je ne crois pas non. Mais sa marche de plus en plus rapide ne nous laissait pas le choix. Je ne pu donc que prier que ça marche tout en observant Mat éteindre les différentes sources de lumières. J’étais presque les yeux dans les yeux avec la salle bête lorsqu’elle se désagrégea littéralement devant moi. J’accueillais avec bonheur le bruit du mur s’ouvrant devant nous. Le plus de distance je pourrai mettre avec l’immonde être verdâtre et mieux je me sentirais. Si Selena avait été parmi nous, je l’aurais bien embrassée. Elle nous avait sauvé la vie. Ca valait bien ma reconnaissance éternelle. Parce que mourir ici alors que c’était ma première vraie mission m’aurait fait bien mal.

Mais avant que je puisse en placer une, Mateusz avait déjà pris la parole et ma curiosité me poussa à me taire afin d’observer l’échange. Bon, je m’attendais à un peu plus de détail et d’émotion d’un côté comme de l’autre quand même. C’était quoi ces gens ? Non, il y avait définitivement quelque chose la dessus. Il suffisait de voir l’air étrange avec lequel l’hurluberlu qui me servait de coéquipier me regardait. Alors que j’ouvrais la bouche pour remercier notre sauveuse, il m’arracha le combiné des mains. Marmonna un vague merci avant de raccrocher. Il ne m’avait même pas laissé l’occasion de la remercier à mon tour. Quel goujat ! J’étais perplexe et désespéré face à son attitude. Mais celle de Selena, à bien y réfléchir, était plus déroutante encore. En tant que présidente du comité, j’avais eu vent de leurs altercations. Elle aurait dû l’envoyer paitre. Pourtant, elle n’avait pas hésité une seconde à tout mettre en œuvre pour résoudre l’énigme. Ils n’avaient donc pas toujours du se détester. Les sourcils froncés, je commençais à me demander si un casanova ne se cachait pas derrière toute cette suffisance. Petit à petit, mon air désespéré fit place à un sourire entendu suivi d’un soupir pour la forme. Alors qu’il partait déjà en exploration, je tentais tant bien que mal de le rattraper avant d’ajouter :

« Franchement, t’as un sérieux problème de communication avec les femmes de ta vie. »

Bon d’accord, je prêchais un peu le faux pour savoir le vrai mais l’important c’était d’avoir des résultats. Lorsqu’un peu plus tard, Mateusz se décida à rallumer sa lumière j’attendis quelques instants avant de faire de même. Je ressortais mon téléphone portable afin de regarder à nouveau le premier message que le propriétaire des lieux avait laissé. Les énigmes c’était fait, restait le gardien. Rien de bien réjouissant.

« Apparemment la prochaine étape c’est de vaincre un gardien. On devrait peut être vérifier que les autres s’en sortent avant ? Tant que c’est calme. »

Parce que vu comme cette aventure était partie (on s’était quand même retrouvé face à un Tomberry !), la suite ne serait sans doute pas un champ de pâquerettes. Mais en même temps si c’était trop simple quelqu’un aurait récupéré le fameux artefact depuis bien longtemps et on ne serait pas en train de s’enfoncer dans les méandres de Dol.
 
© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 774
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   26.05.17 22:34


Mission 3


 
Vous disposez à présent de quelques minutes de répit pour contacter votre autre moitié d'équipe et leur faire part de vos récentes péripéties.

Vous pourrez ensuie poursuivre vos explorations jusqu'à une immense salle circulaire au bout de laquelle se trouve une étrange machinerie. En son centre, vous pouvez apercevoir, même de loin, une orbe chatoyante de couleur violette. C'est certainement l'artefact que vous recherchez.

Prudents, vous vous en approchez quand soudain, une bête immense semble tomber du plafond juste devant vous. Elle a quatre pattes, une queue d'apparence dangereuse et des sortes d'ailes qui ne semblent pourtant pas lui servir à voler. En somme, tout cela ne vous dit rien qui vaille.


Scan:
 

Ordre de passage :

- Mateusz Prescott - subteam leader -
- Eirena Blackstone

Le délai de réponse est de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.
 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 267
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   29.05.17 12:49


Mission 3



Franchement, t’as un sérieux problème de communication avec les femmes de ta vie.

Par où commencer. Le reproche était indéniable, pour autant, il n’était pas le bienvenu. Aussi enclin soit-il à apprécier la môme, elle était allée trop loin. À quoi était censé déboucher ce genre de commentaire ? Agacé qu’elle ait relevé ce détail et mis des mots très clairs sur le dit problème et insatisfait de la tournure qu’avait pris la conversation Mateusz haussa les épaules avant d’inspecter la petite silhouette qui marchait à ses côtés.

« A quel moment j’ai donné l’impression de vouloir parler de ça ? »

Réajustant son blouson et se reconcentrant sur le chemin, balayant cette nouvelle galerie avec son bâton lumineux, le SEED garda ensuite le silence. Un problème de communication… Avec les femmes de sa vie… Qu’est ce qu’il ne fallait pas entendre. Oh bien sûr, bien sûr, ça n’avait jamais été son point fort. Il y a bien des sentiments qu’il retranscrivait mal, des attitudes déplacées qui déplaisaient au genre féminin, mais enfin c’était à prendre ou à laisser. Et si on pouvait lui reprocher un problème de communication, on pouvait tout autant en faire de même avec les femmes qu’il avait aimé. Selena n’était pas en reste, Georgia était d’une maladresse effarante et Loveless… Par Hyne, que faisait-elle seulement dans cette liste ? Pourquoi penser à elle, pourquoi l’évoquer et la citer dans une suite logique de prénom comme s’il n’y avait rien d’anormal à ce qu’elle se trouve là ? Est-ce qu’il était foutu à ce point ?

Heureusement, la môme l’invita à vérifier que tout se passait bien pour les autres et lui adressant un bref geste de main impatient, il lui rétorqua avec humeur et cynisme.

« Occupe t’en. J’ai des problèmes de communication. »

Après tout, il connaissait assez Sithmaith pour savoir que l’énigme – si énigme ils avaient eu – avait dû lui causer un mal de crâne similaire à celui qu’il avait gagné en découvrant la suite énigmatique de nombre. Quant à Joris, il fallait espérer qu’il ait l’esprit brillant dont il semblait se targuer pour leur permettre de passer à la salle suivante. Aurait-il dû demander à Selena d’aider l’autre groupe ? Et puis quoi encore, il n’allait pas non plus leur mâcher le travail. Alors pourquoi ressentir une pointe d’anxiété à l’idée qu’ils aient pu échouer ? Qu’est-ce qu’il lui arrivait nom de dieu, à peine s’il se reconnaissait.

Ils eurent rapidement une réponse, dès qu’on décrocha et qu’il reconnut la voix qui se voulait rassurante de leurs partenaires, il passa immédiatement à autre chose. Pas de pertes à déclarer. Tant mieux. Quelque chose lui assurait cependant qu’ils étaient loin d’être au bout de leur peine et une apparition, quelques minutes plus tard, lui donnerait raison. Pour le moment cependant ils poursuivaient leurs recherches, s’enfonçant toujours plus loin dans le temple jusqu’à tomber sur la plus intrigante des pièces. Un artefact brillait là, au centre de cette salle circulaire, invitant de manière trop cordiale à ce qu’on s’en saisisse. Un réflexe lui fit inspecter les alentours, comme s’il s’attendait à tomber sur quelques crânes, quelques cadavres de pauvres aventuriers malheureux qui, si près du but, ce serait fait avoir. Étrangement aucune trace, aucun reste, la pièce était immaculée et splendide.

« Ce n’est pas normal. »

Constata-t-il à voix hautes. Peut-être le gardien apparaîtrait-il une fois qu’ils auraient mis la main sur l’orbe, d’un geste, il invita sa partenaire à rester en retrait alors qu’il s’engageait dans la pièce prudemment. Il préférait qu’elle surveille ses arrières, qu’elle soit ses yeux dans le cas où un mécanisme ou autre joyeuseté se déclenche sans qu’il ne s’en aperçoive. Cependant, à peine eut-il fait quelques pas qu’une bête gigantesque se matérialisa sous leurs yeux. Le voilà, leur gardien.

Reculant de quelques pas, le premier réflexe fut bien évidemment de scanner le monstre, ce qui lui apprit rapidement que ce combat serait compliqué et long et qu’au vu de leur petit effectif, bien qu’ils se soient prouvé tantôt d’être un bon binôme, ils allaient s’en sortir avec quelques blessures. La bête était lente mais lourde, ses attaques risquaient de causer de sacrés dommages et sa capacité à se guérir ne jouait clairement pas en leur faveur.

Lançant les hostilités, Mateusz leva sa main vers le gardien et lança Cyanure. Les sorts qui retournaient la tête de ses adversaires, c’était ce qu’il maîtrisait le mieux, pour ce qui était du reste… La môme s’en occuperait bien mieux que lui. Bien que la bestiole risquait de se rétablir dans la minute prêt, il fallait profiter des secondes où elle était faible pour tout donner.

« Il va falloir être plus rapide que lui, aveugle le ! »

Ordonna-t-il avant de partir à l’assaut, tâter un peu du monstre et jauger la difficulté de l’affrontement qui allait suivre.

© Field of Heroes

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   31.05.17 23:50


Mission 3


 
Ouh ! Sujet qui fâche apparemment. Le fauve Prescott avait sorti les griffes. Il faut dire que son absence de réaction à mes remarques ou au comportement de Joris avait de quoi étonner. J’avais beau apprécier l’insupportable Mateusz, son comportement à la limite de la goujaterie m’avait agacée.

« A aucun. Mais Selena vit l’enfer en ce moment. C’est une des rares qui était proche de tous les membres de l’équipe faite prisonnière. Ses deux meilleurs amis sont à la merci de la Sorcière. Elle est à bout, dans un état de nerfs super inquiétant et elle a quand même tout fait pour nous tirer de ce guêpier. Alors un minimum de délicatesse n’aurait pas été de trop. »

Pour tout dire, je m’étais retenue de lui balancer le bâton lumineux à la figure pour ponctuer mes propos. Mais le malotru gardait le regard fixe devant lui comme pris dans le fil de ses pensées. Ma remarque avait décidemment eu plus d’impact que prévu. Ma réaction véhément venait surtout du fait que je connaissais l’angoisse d’être impuissant face au sort d’u  ami proche. Je me souvenais encore de tout ce que j’avais ressenti à l’annonce du coma de Lena et le mois qui avait suivi. C’était affreux et je ne voulais plus jamais revivre cela. Pourtant, c’était le lot commun des SEED. Nos missions étaient dangereuses et des pertes n’étaient pas rares, loin de là. C’est pourquoi je m’étais spécialisée de façon à limiter au maximum les dégâts.

Il était maintenant plus que temps de contacter les autres. Mateusz, toujours vexé m’invita à m’en occuper moi-même. Je levais les yeux au ciel face à sa puérilité avant de m’éxécuter. La voix de Sith résonna avant même que je puisse en placer une, ce qui me fit esquisser un sourire ravi. Elle avait l’air en forme, le monstre verdâtre ne devait donc pas lui avoir posé de soucis.

« Ca va. On a eu affaire à un Tomberry amateur d’énigmes. Une suite de chiffres sans queue ni tête. Entre la pression et la prise de tête, on a eu besoin d’un petit coup de main pour le décryptage mais on s’en est sorti. On allait continuer l’exploration mais comme on doit plus ou moins le faire en parallèle, je venais aux nouvelles. »

Oui, bon, d’accord. Selena avait fait plus que donner un coup de main, elle avait fait tout le boulot mais bon… J’avais quand même un minimum  de fierté et dire que sans elle je serais restée les yeux écarquillés devant le mur à attendre Tombe-chou n’était pas vraiment une option. De même que de dire que j’étais super inquiète qu’il leur soit arrivé quelque chose – oui, oui, même à Joris. Sith me décrivit rapidement la situation de leur côté. Sans mauvaise foi, notre énigme semblait bien plus complexe. Les symboles m’auraient sans doute moins filé la nausée que les chiffres. Après pour ce qui était de la résolution… c’était une autre affaire. Sith m’informerai que nous resterions en contact. Parfait.

« Ca marche. »

Pendant la communication, nous avions continué à avancer tranquillement. Nous étions donc à présent arrivés à proximité d’une immense salle. On aurait presque dit une arène et rien que ça, ce n’était pas rassurant en soit. Bien sûr, l’espèce de boule d’énergie violette attira irrésistiblement mon regard. Elle était là, à quelques dizaine de mètres, seule et offerte. Ca sentait le piège à plein nez. Impression qui fut confirmée par le propre ressenti de Mateusz.

« Oui. Ca sent l’embrouille. »

Obéissant à l’ordre muet de Mat je dégainais ma Jian tout en restant aux aguets, scannant les environs du regard. Pas besoin d’attendre longtemps, le Gardien séculaire des lieux s’invita très vite à la fête. Pour mon mètre cinquante et des poussières, il était diablement impressionnant. Je ne pourrais même pas en atteindre la tête.

Tout comme Mat je commençais par un scan afin de savoir ce que j’avais à faire. La bête était forte mais lente, je pouvais donc espérer éviter ses coups, surtout si je restais en retrait tout en misant sur la magie. Le gros soucis restait sa capacité à se soigner. Un boomerang pouvait être efficace pour ça, mais je ne pourrais ensuite plus lui lancer de magie offensive… Il allait falloir que je commence d’abord par le saboter au mieux pour réduire ses capacités pour ensuite utiliser Boomerang quand il lui viendrait en tête de se soigner. Il faudrait être précis dans la gestion de notre temps.

Mat semblait sur la même longueur d’onde car il empoisonna le monstre. Suivant sa directive, je lançais Cécité sur la bête qui perdait en précision lors de ses tentatives d’attaque. J’enchainais en lançant un booster sur mon coéquipier et moi-même. La vitesse serait ici notre meilleur atout. Evitant sans trop de soucis un coup de griffe du monstre, je me rapprochait de Mateusz pour lui lancer le sort cryoimpact. La bête étant sensible à l’élément glace, ses coups aurait maintenant beaucoup plus d’impact.
 
© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 774
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   02.06.17 11:24


Mission 3


 
Le Gardien n'a pas vraiment apprécié d'être aveuglé. Il va à présent lancer quelques attaques afin de jauger de votre puissance. De votre côté, vous êtes également en phase d'analyse. Ce tour permettra donc aux deux camps de se faire une idée de la puissance de l'adversaire et de récolter de précieuses informations.

Le Gardien se contentera donc des attaques Griffes et Queue de sommeil pour ce tour.


Scan:
 

Ordre de passage :

- Mateusz Prescott - subteam leader -
- Eirena Blackstone

Le délai de réponse est de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.
 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 267
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   03.06.17 17:40


Mission 3



Et voilà qu’elle lui faisait la morale. Toujours, tout le monde, s’octroyait le droit de le faire, jugeant avec sévérité ses actions ou à contrario son manqué s’implication, qu’importe, quoi qu’il fasse il les mettait tous en colère. Toujours ce besoin de lui rappeler les malheurs que traversaient chacun, lui asséner qu’il n’avait pas de scrupules et encore moins de cœur de ne pas les prendre en compte. Par Hyne finirait on par comprendre qu’il s’en moquait ? Que là était sa manière de s’exprimer et qu’il n’en serait jamais autrement ? Nul besoin de lui répéter ce qu’il savait déjà mais chacun y allait toujours de son petit commentaire en tentant de le remettre sur les rails des bonnes manières. Mateusz était d’autant plus agacé que la môme s’en charge, que ce soit elle qui lui rappelle quelles dures, dures épreuves traversaient Selena et combien elle était instable ces derniers temps. Qu’il aurait donc été bon de la ménager, de faire preuve de délicatesse. Nom de dieu, il l’avait remercié ! Qu’attendre de plus de sa part ? C’était déjà assez extraordinaire qu’il se laisse dire qu’elle les avait sortis de tout ce bordel, mais voilà maintenant ce n’était pas suffisant ? S’eut être prendre Selena pour une idiote que de lui accorder plus de temps, elle aurait senti certainement qu’il se forçait à la garder au bout du fil parce qu’il la savait fragile et vulnérable, de quoi mettre sa correspondante en colère, non ?

Fatigué par la remontrance, il laissa Eirena se charger de prévenir l’autre partie de l’équipe qu’ils s’en étaient sortie sans grabuges. Mateusz nota qu’elle évita soigneusement d’évoquer leur aide extérieur et ne put s’empêcher de lâcher un rictus un brin moqueur quand elle parla seulement d’un coup de main. Fierté tu nous tueras. Il n’intervint plus et ne l’empêcha pas de poursuivre jusqu’à ce que Sithmaith prenne la parole. Après s’être promis de rester en contact, elles raccrochèrent.

Nullement décidé à dissiper l’ombre de quelques nuages noirs planant au-dessus de leurs têtes, le SEED ne brisa pas tout de suite le silence. Ils n’étaient certainement pas les seuls à avoir parcouru le sanctuaire, et peut être pas les derniers à vouloir mettre la main sur les précieux artefacts que Kramer désirait. S’ils étaient aussi puissants que ce qu’il avait voulu leur faire entendre, qu’ils s’agissaient d’arme contre les sorcières, il était même à espérer que personne ne soit venu entre temps les subtiliser. Cette phrase qui était effacée… Elle lui revint alors en mémoire et il fronça les sourcils, inquiet. Cela ne pouvait être rien comme cela pouvait être tout, signer leur réussite ou leur échec, le temps avait-il fait son affaire ou quelqu’un avait-il souhaité qu’on ne connaisse la fin de la ritournelle ? Il regrettait presque d’être passé outre un peu trop vite, de ne pas avoir pris le temps d’étudier la chose de plus prêt. Eirena ayant jeté un peu plus tôt à la photo prise dans la salle qui leur avait fait emprunter un chemin distinct, il se tourna vers elle.

« Tu peux rejeter un coup d’œil à l’inscription qu’on a croisé plus tôt ? Vois si tu peux déduire quelque chose, si la disparition de la dernière phrase te parait suspecte. »

Le gardien passe encore. Façon de parler, bien sûr. C’est la suite qui l’inquiétait et bien qu’il soit partisan du « faisons et avisons » et clairement pas de ceux qui raisonnaient avant d’agir, les chemins tortueux qu’ils empruntaient depuis le début de leurs recherches le décidaient à se méfier de ce que les bâtisseurs de cet édifice leur réservaient. Quand enfin le gardien se dévoila, il comprit qu’il eut été tout à fait à son honneur de s’être inquiété.

Tout allait reposer sur la rapidité, or, ce n’était clairement pas son point fort. Par chance, ce n’était pas non plus celui de leur adversaire. Il fut bien inutile de convoquer Nosferatu, son gardien aurait soutirer une bonne partie des points de vie de leur solide adversaire mais ce dernier se serait immédiatement soigné, rendant l’intervention inutile. Plus tard démon, gronda-t-il à son esprit alors que la chimère s’impatientait – cela faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas matérialisée, il pouvait entendre son agacement – pour l’heure, il fallait encore qu’il tâte le terrain.

Ils ne tardèrent pas à lancer les offensives, il empoisonna la bête, Eirena l’aveugla, et déjà il donna quelques coups furieux au dragon ailé qui faisait office d’adversaire du jour. Le booster lancé par sa coéquipière l’aida grandement à faire quelques dégâts, rien de grandiose, assez pour agacer le monstre qui fendit l’air avec sa queue empoisonné. Mateusz l’évita seulement grâce au bien fait de la magie invoquée par Eirena et, assuré d’être hors de portée de la bête furieuse, il sortit son arbalète améliorée par le cyro-impact de la môme et tira quelques flèches glacées en direction du gardien. Toujours plus en colère mais aveugle, leur ennemi griffa le vent et Mateusz du se mettre un temps à couvert pour éviter ses coups aléatoires avant de retourner à l’assaut. Bientôt, à coup sûr, la bestiole allait vouloir se soigner mais il n’aurait su dire quand il se devait de conseiller à sa coéquipière de lancer Boomerang. Alors, bien qu’il fût à prévoir que ses efforts pour l’abattre seraient annulés sous peu, il poursuivit en faisant le plus de dommages en étudiant les réflexes de la bête et jaugeant la difficulté qu’allait être de l’achever.

© Field of Heroes

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   11.06.17 0:02


Mission 3


 
Mon coéquipier était toujours de mauvais poil, un vrai gamin ! Fort heureusement pour notre survie, il était suffisamment professionnel pour mettre tout ça de côté lorsque les choses avaient commencé à se corser. Avant même l’arrivée du gardien, il m’avait interrogé sur l’inscription dont j’avais ressorti la photo de l’inscription.

« Vous qui dans ce lieu pénétrez,
Vous séparer vous devriez.
Les énigmes habilement résolues
Et les gardiens par vous battus,
Secrets ensemble révélés,
Vous pourrez alors emporter.
»

J’avais analysé quelques secondes le tout avant d’émettre des hypothèses.

« Vu la façon dont s’est rédigé, c’était certainement une instruction sur la façon de sortir. Ou une mise en garde à ce sujet. Donc c’est forcément gênant mais suspect je ne sais pas. Tout semblait tenir par miracle dans cette pièce donc c’est possible que ce soit naturel. »

En gros beaucoup d’interrogations et peu de certitudes mais, de toutes façons, nos réflexions avaient été interrompues par le Gardien gigantesque qui nous avait attaqué. Deviner la partie manquante était alors devenu le cadet de nos soucis. C’était en tout cas ce dont j’étais persuadée à l’instant même alors que j’évitais de justesse un coup de queue furieux du monstre ancestral. Consciente qu’il me fallait être plus efficace, je me lançais également un booster avant de reporter mon attention sur la bête. Me souvenant des informations du scan, je me retenais de lancer un glacier X. Avant de me lancer dans des magies puissantes, il fallait que je vois comment le Gardien se soignait et, surtout, si je pouvais noter une indication quelconque qui pourrait me permettre de deviner qu’il allait tenter de se régénérer. Le gardien tenta à nouveau de me griffer alors que Mateusz continuait de le frapper inlassablement. L’attaque n’était pas passée loin, signe qu’il retrouvait la vue. Je lui lançais donc un nouveau cécité avant de m’éloigner de quelques ‘cabrioles’.

Très vite, les espèces d’ailes sur le dos de la créature se redressèrent avant qu’elle ne se lance le sort soin X. Elle était là mon ouverture. Un sourire carnassier s’afficha sur mon visage tandis que je prenais conscience qu’en étant suffisamment rapide, je pourrais déjouer ses tentatives de soin. Au moins pour un temps en tout cas. J’adressais donc un signe de tête entendu à Mateusz avant d’attaquer la bête d’un puissant Glacier X qu’elle devait avoir senti passé vu le cri guttural qu’elle avait alors lâché. La bête m’avait désormais désigné comme cible préférentielle et je me contentais d’esquiver sans trop de problèmes ses attaques, consciente qu’elle était en train de me jauger, mais prête à tout pour la fatiguer le plus possible afin que mon coéquipier puisse faire diminuer ses points de vie.

« A toi de jouer ! »
 
© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 774
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   11.06.17 21:26


Mission 3


 
Comme vous avez pu vous en apercevoir, le Gardien est prévisible lorsqu'il va se soigner. Pendant quelques temps vous pourrez donc contrecarrer ses tentatives de soin avec un boomerang bien placé. Cela vous permettra de récupérer des points de vie salutaires pour la suite car le monstre va commencer à utiliser sa désastreuse attaque Photon Wings. Si Mateusz peut l'encaisser sans sombrer dans l'inconscience, ce ne sera pas le cas d'Eirena. Elle devra plus que jamais utiliser sa rapidité ou trouver un endroit pour se protéger.

En fin de tour, le Gardien commencera à adapter sa stratégie. Il vous lancera Boomerang à son tour de façon à contrecarrer l'effet de votre propre sort.


Scan:
 

Ordre de passage :

- Mateusz Prescott - subteam leader -
- Eirena Blackstone

Le délai de réponse est de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.
 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 267
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   12.06.17 9:26


Mission 3



Une instruction sur la façon de sortir, une mise en garde… Rien de très réjouissant, en somme. Fourbes de bâtisseurs, ils n’avaient pas fait les choses à moitié et Mateusz craignait maintenant que la surprise finale ne leur soit fatale. Seulement ils n’avaient pas le choix, il fallait avancer, combattre le promis gardien et emporter l’artefact s’il était toujours là. Quelques secondes plus tard, il découvrit donc que l’un comme l’autre étaient bien réels et qu’avant de pouvoir espérer quitter ces ruines, ils allaient en baver.

Jauger le monstre ne fut pas une mince affaire, il en conclut que le combat serait long et éprouvant et au moment où la bête leva ses ailes et se soigna, le SEED cracha un juron, prévenu mais tout de même frustré. Au moins, ils connaissaient maintenant le procédé et après un échange de regard entendu, Eirena et lui repartirent à l’assaut. Le vilain monstre semblait, après avoir accusé le coup d’un violent Glacier X, avoir pris pour cible sa jeune coéquipière. Aveugle, il continuait de ratisser l’air de ses griffes acéré et le côté aléatoire de ses coups restaient dangereux car quoi que moins ciblé, ils restaient imprévisibles. Quand la jeune mage lui lança que c’était à lui de jouer, Mateusz enchaina quelques violents coups, alternant griffes, poings et flèches, le booster d’Eirena lui donnant un semblant d’invincibilité. Il fallait agir vite et bien pour espérer contrer la parade du gardien.

Il en paya évidemment le prix, la bestiole lui flanquant bientôt un coup qu’il ne put esquiver. À terre quelques secondes, il ne tarda pas à se redresser en grimaçant. Si il accusait le coup sans trop de difficultés, une bousculade pareille aurait pu être fatale à la môme dont le petit corps peu résistant restait fragile. Trop occupée cependant avec la bête qui continuait de la prendre en chasse, il ne pouvait lui demander de se charger de les protéger alors, se concentrant avec difficultés, il lança à son tour un glacier x, bien moins puissant que celui de sa jeune partenaire mais assez douloureux pour que le dragon ailé se détourne d’elle.

« La môme, carapace ! »

Lança t’il avant d’envoyer quelques flèches glacées au gardien qui bientôt poussa un rugissement à en faire trembler les murs. Ses ailes furieuses se levèrent alors et au moment idéal, Eirena lança un boomrang qui contra les tentatives de soin de la bête. Mieux encore, le sort qui ricocha lui rendit quelques formes de vitalités qui furent les bienvenus. C’était le moment de tout donner et sans plus attendre, il s’exécuta. Déchainé et nourrit par l’espoir de pouvoir l’affaiblir au plus vite, Mateusz enchaînait les combinaisons dans un ballet mortuaire qu’il n’avait exécuté depuis bien longtemps. Nourrit du constat que, malgré quelques difficultés, il ne s’en sortait pas si mal, il poursuivait en omettant de se ménager. Pourtant le gardien n’allait pas céder en un tour, mais bourrique qu’il était, le SEED pensait encore cela possible.

C’est alors que les ailes du dragon se levèrent vers le ciel et sans difficultés Mateusz sut ce qui allait suivre en se remémorant les informations du scan. Le sort lancé plus tôt par Eirena lui permit d’encaisser tant bien que mal l’attaque, prédisposé lui-même à résister, ses jambes flanchèrent, n’ayant pu esquiver l’attaque, mais il resta conscient. Seulement tout son corps criait de douleur, ses muscles avaient pris feu, le renvoyant à un souvenir qu’il ne parvint immédiatement à chasser.

Merde, souffla t’il en essuyant ses lèvres avec son poing, réajustant ses armes et prêts à repartir mais dans quel état...

© Field of Heroes

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   12.06.17 22:00


Mission 3


 
Geler l’ennemi n’avait fait que le rendre plus violent. C’était bon signe, Monsieur n’avait pas aimé. Il tentait tant bien que mal de me frapper mais j’étais plus rapide que lui. La seule fois où il parvint à m’entailler la joue, c’était plus par hasard que par un coup réellement calculé. Son aveuglement le rendait pataud mais il était massif donc, forcément, sa surface de frappe était grande. Je continuais donc à le narguer en enchainant les sauts et les acrobaties. Légère et rapide, cela ne consommait pas plus mon énergie que le combat normal. Vu ma force, frapper directement le monstre n’aurait servi à rien de toute façon.

Efficace, Mateusz s’était rapidement mit en action. Arrachant de précieux point de vie à la bête qui s’acharnait sur moi. En une contre-attaque dévastatrice, il arriva néanmoins à toucher Mateusz. Cet adversaire était surement le plus coriace que j’avais jamais eu à affronter. Et pourtant, ma première mission m’avait obligé à faire face à un Béhémoth. Kramer m’avait forcé à développer mon esquive depuis. J’encaissais donc moins de coups mais ça ne rendait pas le combat plus facile pour autant. J’allais fatalement finir par fatiguer et les coups du Gardien pourraient alors être fatals.

Comme s’il lisait dans mes pensées, Mateusz attira l’attention du monstre sur lui ce qui me laissa le temps de renforcer nos défenses à coup de carapaces. J’en avais bien besoin. Les attaques suivantes de Mateusz firent mouche et le Gardien commença son rituel d’avant soin. Cette fois ci, j’étais prévenue et je lançais au moment le plus opportun un Boomerang sur notre adversaire. Incroyable comme un sort si commun pouvait être salutaire. Le sort ricocha sur Mateusz qui était le plus proche, lui rendant de la force. C’était on ne peut plus bienvenu. Mon coéquipier se donnait à fonds. Peut-être un peu trop. On ne savait pas ce qui nous attendait pour la suite. J’allais lui crier de se ménager quand la soudaine agitation du monstre attira mon regard. Nom d’un Tomberry, j’étais mal, très mal. Le ballet du combat m’ayant rapprochée de la colonne protégeant l’artefact, je donnais tout ce que j’avais en terme de vitesse pour me cacher derrière. Cela me protégea du gros des rayons qui percutèrent la pierre en un fracas terrible mais certains passèrent par au-dessus, m’arrachant bien malgré moi un cri de douleur. Malgré ma cachette et la carapace, le choc avait été rude. Si je l’avais encaissé de plein fouet, aucun doute que je ne serais plus là pour en parler.

J’avais bien tenté de récupérer l’artefact mais son contact me brûla la main. Apparemment, on ne pouvait y toucher tant que le Gardien n’était pas vaincu. C’était peut-être ça l’indication manquante après tout. Concentrant mes forces, je me trainais à genoux hors de ma cachette, évitant d’une douloureuse roulade l’attaque du dragon avant de lancer un Soin Max en direction de Mateusz. Mes réserves de magie s’amenuisaient peu à peu mais étant une mage, j’avais encore un peu de ressources. Par précaution, je n’utilisais pourtant qu’un soin + sur moi avant de repartir au combat.

J’étais de nouveau debout et la plus proche de la bête qui semblait prête à se soigner à nouveau. J’appliquais de nouveau ma tactique précédente en lui lançant le sort Boomerang. La bête prouva son intelligence en me rendant la politesse. Le sort allait ricocher de lui vers moi puis à nouveau vers lui pour qu’il puisse se soigner. Tous nos efforts seraient réduits à néant et ce n’était même pas envisageable. Je fis donc un pari très dangereux. Je me lançais un Dissipation ce qui annula le Boomerang mais aussi toutes mes protections, carapace et booster compris. Le soin ricocha donc vers moi et me revitalisa ce qui était clairement un plus. Mais, la Bête était furieuse que son plan n’est pas fonctionné comme prévu. Tous se passa très vite mais alors que je tentais de m’éloigner pour reformer mes défenses, une griffe emporta au loin mon épaulière, laissant deux traces sanguinolentes sur mon épaule. On dirait que j’allais gagner mes premières cicatrices de bataille.
 
© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 774
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   15.06.17 22:39


Mission 3


 
Le Gardien ne supporte pas que vous puissiez être plus malin que lui et ses cris de rage résonneront dans toute la structure rocheuse. Il attaquera avec plus de sauvagerie que jamais, exploitant vos points faibles : vitesse pour l'un et résistance pour l'autre.

Plus que jamais, il est maintenant temps de jouer le tout pour le tout et de venir à bout du monstre quoi qu'il en coûte. Le tout, bien entendu, tout en continuant de contrecarrer ses éventuelles tentatives de soin.


Scan:
 

Ordre de passage :

- Mateusz Prescott - subteam leader -
- Eirena Blackstone

Le délai de réponse est de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.
 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 267
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   21.06.17 0:40


Mission 3



La gosse venait de crier et l’espace d’un instant, Mateusz songea au pire. À terre, il se tourna douloureusement vers ce qui avait servi de planque à sa coéquipière, aperçu sa chevelure blonde et se rassura rapidement. Amochée, juste amochée. Tout comme lui d’ailleurs qui bien péniblement venait de se redresser, prêt à retourner au combat. La bestiole était furieuse ? Il n’était pas en reste et bien décidé à régler le compte de l’ancestral gardien pour en terminer avec cette sale affaire, Mateusz repartit à l’assaut, vacillant mais décidé. Alors qu’il s’avançait, brutalement il se sentit plus fort, la môme venait de le requinquer aussi sans plus attendre, profitant de l’aveuglement de leur adversaire, il reprit quelques parades pour lui soustraire toujours plus de points de vie. Il fallait faire vite, bientôt la petite mage n’aurait plus de quoi assurer leurs arrières. Elle avait beau être douée en magie cette force là s’épuisait en un rien de temps et il ne voulait risquer qu’elle fasse un malaise ou s’épuise physiquement plus longtemps.

Le monstre était las et plus le combat avançait, plus Mateusz le sentait faiblir. Prêt une nouvelle fois à accomplir son rituel, Eirena eut l’intelligence de le parer seulement cette fois ci, le gardien fut plus malin. Renvoyant le sort à la mage, le sort allait ricocher pour retourner à celui qui l’avait cherché. Un juron échappa au SEED alors qu’il jetait un regard sur sa partenaire qui, sans même le consulter, fit preuve alors d’un héroïsme qui le laisse pantois. Déjà elle faisait disparaitre toutes ses protections et si elle y gagna de retrouver des forces grâce au soin lancé par le monstre, elle avait finalement plus à y perdre et devait pertinemment en avoir conscience. Le gardien allait attaquer, profiter de sa faiblesse et la détruire en y rien de temps s’il n’agissait pas rapidement. Se concentrant, il n’eut guère la possibilité de lancer plus qu’un carapace à la petite blonde qui reçut un violent coup de griffe de la bête. Si le sort avait dû diminuer les dégâts, son épaule sanguinolente témoignait pour eux qu’elle reviendrait avec de larges cicatrices à la BGU. L’idée le rendit si furieux, honteux peut être aussi, qu’il se déchaîna radicalement.

Sentant certainement qu’il était à son maximum, Eirena décupla ses forces en lançant 5ème cercle, le plus stimulant des sorts qui soit, une vraie drogue qui l’espace d’un instant vous laissait croire que vous étiez invincible. Dangereux et corrosif, mais si bon. Nosferatu dans un coin de sa tête grondait, frappait aux parois de son esprit pour lui réclamer de l’invoquer, mais Mateusz s’obstinait à ignorer son appel insistant. Il ne voulait pas. Il ne l’expliquait pas, pourtant il désirait le maintenir à l’écart et ne pas révéler l’affreux démon qui someillait en lui. Quelle ironie, à peine cette pensée le traversa-t-il que la plus terrifiante des chimères se matérialisa sous ses yeux… À côté de cette bête là, Nosferatu aurait presque pu passer pour un enfant de chœur. Ainsi donc la môme abritant l’esprit d’Anima ? C’est bien elle qui se dressait devant le dragon et qui finirait peut-être le travail, emportant une bonne fois pour toute le coriace ennemi.
© Field of Heroes

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   24.06.17 20:12


Mission 3


 
La carapace que Mateusz m’avait lancé au dernier moment m’avais permis d’éviter le pire. Certes, la douleur avait été fulgurante et d’impressionnantes cicatrices allaient sans doute me marquer mais j’étais en vie. Pas sure que j’aurais pu supporter son attaque lancée à pleine puissance. Malgré les bourdonnement et les sueurs froides dues à ma blessure, je continuais à jouer mon rôle de soutien envers Mateusz, prête à le parer de tous les sorts que ma réserve de magie me permettrait. Il semblait vouloir en découdre avec le monstre et je ne pouvais lui en vouloir. Il était temps que l’affrontement se termine. Plus le temps avançait et plus la bête comprenait notre façon de nous battre. Il serait de plus en plus difficile de prendre l’avantage. Nous ne pouvions donc nous permettre aucune faiblesse. C’était maintenant que le Gardien était affaibli qu’il fallait tout donner. Il fallait frapper vite et fort.

C’est pourquoi je prenais le temps de boire un autre Ether et de lâcher le monstre qui sommeillait en moi. Alors que je m’illuminais d’une vive lumière, signe précurseur de l’invocation, je portais la main à mon collier, symbole de mon association avant de fermer les yeux pour me concentrer. Un grapin vint se planter dans le sol se mit à trembler légèrement tandis que la G-Force ténébreuse était remontée des profondeurs. Des chaines la liait, bridant ses mouvements tandis qu’elle fixait Mateusz puis le monstre de son regard rouge et plein de rage. Un cri monstrueux s’échappa d’elle mais notre osmose était devenue totale au fur et à mesure de notre association.

« Mateusz est mon ami. Ne le blesse pas s’il te plait. »

Anima hocha la tête avant de s’attaquer à notre ennemi. Elle commença par envoyer un laser de ses yeux en direction du Gardien comme avant gout avant de lancer la terrible attaque Chaos. L’atmosphère autour de nous changea du tout au tout, les ruines de Centra semblant disparaitre comme si nous étions transportés dans les profondeurs. La partie inférieure d’Anima – la plus effrayante – se libéra de ses entraves. Un autre cri morbide et les coups se mirent à pleuvoir. Une fois l’ennemi sonné, il le bloqua de ses bras et sa bouche déversa une super nova qui l’atteigni de plein fouet. Avant de le ramener brutalement au sol.

LA bête avait difficilement mais vaillamment encaissé le choc. Pantelante, elle nous regardait avec un regard toujours aussi déterminé. Il était pourtant claire qu’elle n’en avait plus pour longtemps. Fatigée elle aussi, Anima se confondit de nouveau en moi. J’avais le souffle court. Invoquer Anima tirait énormément sur mes forces physiques et magiques mais maintenant, il ne resterait plus à Mateusz qu’à l’achever. Nous étions bien parti et je restais aux aguets au cas où le monstre déciderait de se soigner. Cela ne manqua pas mais ma technique était maintenant bien rodée et la bête trop faible pour être aussi rapide pour m’attaquer.

« On y est presque ! Je te laisse le finir pendant que je te couvre. »

La victoire était si proche… Il s’agissait de ne pas perdre notre concentration.
 
© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 774
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   26.06.17 22:04


Mission 3


 
C'est la dernière salve. Les points de vie du Gardien sont au plus bas, encore quelques attaques et il disparaitra en une marée de furolucioles.

Sitôt le Gardien vaincu, vous pourrez vous emparer de l'artefact. En effet, le champ electro-magnétique qui l'entourait à disparu en même temps que votre ennemi. Pourtant, la victoire ne sera que passagère. L'artefact semble brisé. Comme si seule une moitié avait été conservée. Il n'y a plus qu'à prier pour que vos camarades aient l'autre partie.

Alors que vous vous interrogez sur votre moitié d'artefact, un bruit strident se fait entendre tandis que les murs à vos droites et gauche commencent lentement à se rapprocher les uns des autres. Aucune indication sur le moyen de vous en sortir, pour le moment, vous ne pouvez que contempler, impuissants, le phénomène.


Scan:
 

Ordre de passage :

- Mateusz Prescott - subteam leader -
- Eirena Blackstone

Le délai de réponse est de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.
 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 267
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   28.06.17 13:10


Mission 3



Qui eut cru que ce petit bout de femme puisse loger un être torturé comme Anima ? Il avait rapidement compris avec elle qu’il ne fallait se fier aux apparences, s’il avait besoin d’une confirmation, son gardien sûrement lui donnait raison. S’écartant de l’esprit qui le toisait – et aussi brave pouvait-on être, il n’y avait rien de rassurant à être observé par ce genre de chimère – il grimaça au moment où ce dernier poussa un hurlement déchirant, glacé par ce cri terrifiant et douloureux qui resonna dans tout le temple. Reculant pour lui laisser libre champ, il observa l’attaque, aussi fasciné et épouvanté qu’on pouvait l’être lorsqu’on assistait à ce genre de spectacle. Les attaques de gardien étaient spectaculaires, elles éveillaient toujours pourtant en lui une sorte d’effroi, de malaise, pour autant il n’arrivait jamais à détourner les yeux. Lasers et coup pleuvaient sur l’ancestral gardien des lieux, Mateusz en profita pour essuyer le coin de sa bouche avec le revers de sa manche bientôt imbibé de sang. Quand Anima disparaîtrait, il faudrait tout donner. La môme ne serait plus en capacité de le soutenir il était donc question d’achever la bête une bonne fois pour toute.

Quand le gardien de sa coéquipière s’évapora, qu’elle lui intima de finir le boulot, il approuva d’un signe de tête et convoqua les dernières forces qu’il lui restait pour frapper la bête à quelques endroits stratégique. À bout de force elle peinait à riposter ou même se mouvoir, il n’était pas en reste et bien que solide garçon il s’était épuisé bien trop vite tantôt. Malgré tout ses coups étaient lourds, bien placé, la rage qu’avait provoqué le gardien en blessant Eirena nourissait chacunes de ses attaques et bientôt, un dernier coup eut raison de son adversaire. S’évaporant en milliers de furolucioles, Mateusz observa l’esprit s’envoler avant de marmonner un juron, reprenant son souffle en posant ses poings sur ses hanches, rejetant un crachat de sang alors que les gouttes de sueur dégoulinait le long de son visage tuméfié.

« Tu peux le prendre ? »

Lança-t-il à Eirena, proche de l’artefact. La réponse ne se fit pas tarder, sa coéquipière pu saisir le bien sans plus de difficultés. Se redressant en étirant son corps endolori, il la rejoint, remarqua qu’il en manquait la moitié et espera logiquement que l’autre se trouve auprès de Sithmaith et Joris. Pas le temps cependant de commenter la chose plus longtemps, les murs tremblèrent avant de se rapprocher lentement mais sûrement.

« Mais c’est pas vrai ! »

Gueula t’il en observant cette nouvelle fantaisie, attrapant mécaniquement son téléphone longue porté pour contacter Sithmaith.

« Vous en êtes ou bordel ici on va se faire écraser par des murs, vous avez l’artefact ?! »

Il cherchait ça et là un indice lui permettant de stoper le mécanisme, mais une petite voix lui assurait que cela dépendait de la réussite de l'autre duo.
© Field of Heroes

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   30.06.17 23:00


Mission 3


 
Suite à l’invocation d’Anima, il ne me restait plus grand-chose des forces magiques que l’ether m’avait permis de reprendre. J’avais de quoi lancer deux sorts tout au plus. Et encore, à conditions qu’ils ne soient pas trop puissants. Du sang dégoulinait de mon épaule mutilée, imprégnant mes cheveux dont les pointes se teintaient de rouge. Je m’occuperais de ma blessure plus tard, avant tout, je devais veiller à la destruction de la bête. Elle n’était plus très vaillante mais nous avait montré son caractère retors à plusieurs reprises.

J’observais donc le combat, prête à intervenir si le besoin s’en faisait sentir. Esquivant les dernières attaques, plutôt gauche du maître des lieux. Très vite, Mateusz pu porter le coup fatal et je poussais un soupir de soulagement. Un vertige me saisit soudain et, après avoir chancelé sur quelques pas, je sortais une potion de ma sacoche avant de l’appliquer sur la plaie. Ce n’était pas la posologie habituelle et la douleur que cette action m’arracha était terrible. Ce n’était pas pour rien qu’on les faisait passer par l’organisme et non en application cutanée. C'était comme ci des milliers de petites aiguilles transperçaient mes chairs à vif. Des taches noires apparurent devant mes yeux tandis que je luttais pour ne pas m’évanouir. Au moins, l’hémorragie était endiguée. Je n’étais toujours pas vaillante mais mon pronostic vital s’améliorait un peu. Je me lançais un soin avant de faire de même pour mon compagnon d’infortune. A présent, j’étais réellement à sec. J’espérai donc fortement qu’on ne nous réservait pas d’autres surprises. A ce moment, Mateusz m’enjoignit à me saisir de l’artefact. Je m’exécutais donc, pressée de sortir d’ici.

« Je m’en occupe ! »

Peu vaillante, je me dirigeais assez lentement vers le socle. Avec précaution (je me souvenais encore de la décharge un peu plus tôt), je me saisit de l’objet. Malheureusement pour nous, nous n’en avions qu’une moitié. Ce expliquait peut être l’énigme étrange et les secrets à révéler ensemble.

« On en a que la moitié… J’espère que Sith et Joris auront l’au… »

Je fus interrompue par un bruit sourd accompagné d’un tremblement. Le sol se mettait à bouger et… nom d’un gardien ! Les murs se rapprochaient de nous. On allait finir écrasé comme des crêpes. Ce n’était clairement pas la mort que j’avais imaginée. Tuée par le gardien aurait sans doute été plus louable… Mais le moment n’était pas aux crises de panique même si je lançais un regard affolé à Mateusz. J’avais beau observer la pièce, les murs, partout, je ne voyais aucune échappatoire. Notre destin n’était plus entre nos mains et ça, c’était on ne peut plus terrifiant.

Mateusz tenta une prise de contact avec Sithmaith et Joris et je saluais l’initiative. Pour le protéger, je calais l’artefact dans ma sacoche. Celle-ci avait à peine la taille suffisante pour le contenir. Ne pas paniquer. Il fallait ne pas paniquer. L’adrénaline et la peur masquaient pour le moment ma fatigue et la douleur mais je savais que je pouvais m’évanouir à tout moment. J’avais perdu bien trop de sang dans cette aventure.
 
© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 774
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   02.07.17 20:43


Mission 3


Vous avez bien malgré vous découvert ce que devait contenir la fin du message. Les murs ayant arrêté de se rapprocher, un passage s'est ouvert du côté ouest. Il est maintenant temps de retrouver vos compagnons. A mi chemin, vos chemins vont se recouper. Il ne vous restera plus qu'à continuer tout droit jusqu'à arriver à un escalier qui remonte à la surface.

Vous pourrez tenter de reconstituer l'artefact ou au contraire préféré le laisser tel quel. Après tout, vous ne savez pas exactement ce qu'il peut faire.

Une fois à l'extérieur, vous vous apercevrez que vous vous êtes beaucoup éloigné de votre point de départ. Une bonne marche s'impose qui ne sera pas de tout repas compte tenu de l'état des troupes. Une chance pour vous, les monstres de Centra se tiendront tranquilles.

Il sera ensuite temps de retourner à la BGU.

Ordre de passage :

- Sithmaith Orwell - Team leader -
- Mateusz Prescott
- Joris Wilder
- Eirena Blackstone

Le délai de réponse est de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.

Afin d'éviter de créer un nouveau sujet simplement pour ce tour, Mateusz et Eirena répondront dans ce sujet mais après la réponse de Sithmaith dans son propre sujet pour Mateusz et de Joris pour Eirena.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3 : Excavation (Couloir Est)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!
» [supplément] Mission de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 4 : Esthar et la tentative d'assassinat-