AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 880
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   17.05.17 22:55


Mission 3


 

Vous vous engagez tous les deux dans un couloir. Les murs semblent renforcés par rapport à ce que vous avez pu voir précédemment. Au bout de quelques mètres, un bruit sourd se fait entendre. L’entrée vient de se reboucher. Il n’y a plus qu’une seule voie : tout droit.

Une horde de schizoïd se dirigent vers vous. Ils sont très rapides et résistants mais leurs attaques font peu de dégâts.


Scan:
 

Une fois ces ennemis éliminés, vous poursuivrez votre avancée sur plusieurs dizaine de mètres. Soudain, alors que le bout du tunnel se trouve à cinquante mètres, un autre pan de murs se referme derrière vous et deux yeux jaunes se mettent à luire dans l’obscurité. Quelques secondes plus tard, des torches s’allument sur les murs révélant plusieurs choses.

Tout d’abord, une table sur votre droite avec plusieurs globes de verres de toutes les couleurs. Ensuite, une nouvelle inscription sur le mur vous faisant face :


Mais le plus inquiétant c’est sans doute le Tomberry avec ses yeux jaunes et son hachoir aiguisé. Il se déplace avec une infinie lenteur.

« Eniiiigme, eeeeniiiiigme. »

Il répète ce mot inlassablement. Le message (celui là au moins) est clair. Si vous voulez éviter de vous faire dépecer par ce monstre, il vous faudra résoudre l’énigme.


Scan:
 

Ordre de passage :

- Sithmaith Orwell - team leader -
- Joris Wilder

Le délai de réponse est de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.

Vous avez 3 tours pour résoudre l'énigme avant qu'il ne soit suffisamment proche de vous pour vous tuer. Vous devrez vous concerter avant de soumettre votre réponse au MJ qui vous indiquera si l'énigme est résolue ou non. En cas de résolution avant le nombre de tours impartis, vous pourrez décider de faire durer ou non l'action.

 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 674
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   25.05.17 10:31


Mission 3




La vie de Sithmaith ressemblait déjà à un mauvais mélo, alors elle avait un peu de mal à être sensible à l’apitoiement subit de Joris. En partie parce qu’elle ne le comprenait pas : n’avait-il pas fait exactement l’inverse de ce qu’il aurait fallu qu’il fasse pour se faire apprécier ou, à tout le moins, s’intégrer au groupe ? Elle-même faisait très souvent exprès d’être une chieuse et le comportement de leur collègue avait tout pour s’y apparenter. Néanmoins, sur le terrain, elle faisait toujours bien le boulot… quand il était dans ses cordes en tout cas : aussi discrète qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine, mieux valait ne pas trop compter sur la rouquine pour les missions où il fallait passer inaperçu. Elle avait fini de tester son appareil, et elle pressa la main d’Eirena en signe d’au revoir en ajoutant un bref signe du menton à Matseuz. La SEED ne pouvait pas traîner, son coéquipier du moment étant déjà parti devant et elle ne pouvait pas le laisser seul.

Quand elle l’eut rejoint, le couloir se referma sur eux. Sithmaith soupira mais ne commenta pas ce qui avait semblé inévitable depuis le début : tout ceci était à la fois un test et un immense traquenard. Les premières créatures attaquèrent et un scan apprit à Sith’ qu’ils étaient résistants à la magie. « Reste derrière moi, ta magie ne fonctionne presque pas sur eux. » Très exactement, elle dut attaquer en faisant le tour car il en venait plusieurs. Elle finit par comprendre qu’ils étaient attirés par la lumière… mais elle ne se voyait pas se priver de la vue, surtout s’il y avait une énigme au bout du chemin. Les monstres étaient résistants - même à ses lames -, en contrepartie, leurs attaques faisaient peu de dégâts.

Si cela lui prit plusieurs minutes pour vaincre celles qui les assaillaient dans l’immédiat, elle y parvint sans se mettre en danger et un coup d’oeil à Joris lui apprit qu’il était entier aussi. Tant mieux. En dépit de ce qu’elle avait dit plus tôt, elle restait dans l’objectif de ramener toute son équiper entière, lui compris. Il faut dire qu’elle était plus colérique que rancunière, depuis que le mage avait fait son mea culpa, elle était passée à autre chose en ce qui la concernait. Elle avait verbalisé le fait qu’elle n’aiderait pas Joris tant qu’il ne se comporterait pas comme quelqu’un de son équipe, il l’avait fait, elle l’intégrait donc à la bande en le protégeant. Elle ne deviendrait probablement jamais pote avec quelqu’un qui désobéissait à des ordres simples et logiques, mais son envie de voir Joris trépasser dans d’affreuses souffrances lui était désormais passé.

Et la suite des événements annonça que c’était une bonne chose. D’un côté, des symboles énigmatiques gravés, et de l’autre un Tomberry impossible à vaincre. « OK… Alors… Je suis désolée mais j’espère que tu es meilleur que moi à ce petit jeu car je suis une quiche en énigme. La théorie ça n’a jamais été mon truc. » Énonça-t-elle sans panique dans la voix mais avec un brin de lassitude. Au moins, maintenant, ils ont droit à de la lumière offerte. Elle éteint celle de sa veste pour l’instant et observe le monstre qui s’approche très lentement d’eux. « Je déteste les monstres qu’on ne peut pas tuer. » grinça-t-elle en bonne experte du combat qui se respectait. Mais Sun serait fier d’elle, non ? Elle s’était souvenue de ses cours sur les monstres et n’avait même pas eu besoin de lancer un scan pour évaluer à quel point ils étaient dans la merde...

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 427
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   25.05.17 17:27


Mission 3



Heureusement que c'était Orwell qui était avec moi. J'aurai eu du mal à me retrouver littéralement enfermé avec Prescott. Pour ce qui était de la crevette, je ne la connaissais pas vraiment à part qu'elle était la fille d'une Rang A et que Aiden la considérait comme une petite sœur. Je ne savais que ce que je voyais, c'était ainsi que j'étais arrivé à la conclusion que la "petite sœur" était loin de voir son "grand frère" comme tel. Enfin, je ne souhaitais pas non plus me mêler des affaires de l'assassin alors je n'avais touché aucun mot de notre conversation de l'autre jour à Blackstone. J'aurai pu, sur le bateau par exemple, on aurait eu le temps.
Enfin, ce tunnel n'était pas si mort que cela vu que les portes automatiques fonctionnaient toujours. Pas de retour en arrière donc, on allait devoir avancer. Les deux autres devaient surement être dans le même bateau. Bateau qui se faisait aborder par des espèces de chauve-souris. Elles fonçaient droits sur nous. Orwell avait lancé un scan et m'ordonna de rester derrière elle. Faudrait savoir. On me dispute quand je ne bouge pas et quand je veux bouger on me dit non. Et puis de toute façon, je n'étais pas fou au point de lancer un sort qui ferait s'écrouler la galerie. Cela dit, c'était une horde et même si la rouquine était forte, je voyais bien que ces petits monstres étaient aussi résistants aux attaques physiques que leur faisait subir ma coéquipière. Celle-ci m'avait cependant juste ordonner que je me serve d'elle comme de bouclier, et non d'attaquer. Je dégainais mon sabre. Même si ces chauve-souris étaient imperméables à ma paramagie elles devaient bien avoir une faiblesse. Elles voletaient autour de nous mais étrangement leurs griffes essayaient toujours de frapper au niveau de la lampe. Etant proche d'Orwell, je n'avais pas besoin de ma propre lumière et l'éteignit. Elle devenait ainsi la principale cible et je n'avais plus qu'à assurer ses arrières en coupant des ailes.

Au bout de quelques minutes, il n'y avait plus de bestioles volantes. Bon, une bonne chose de faite. Pas de blessé ? Je regardais Orwell qui n'avait pas l'air de souffrir. Les monstres étaient cependant bien plus faciles à battre qu'une énigme. Enfin, cela dépendait du point de vue. Le Tomberry qui était apparu en répétant "énigme" m'avait arraché un sourire. Avouez que c'était drôle non ? Ou alors il  n'y avait que moi que ce genre de chose amusait. On nous avait déjà annoncé le menu tout à l'heure, alors ce n'était pas étonnant de tomber sur une énigme. Enigme que j'allai devoir résoudre tout seul visiblement vu que ma camarade était nulle là dedans d'après elle. On ne pouvait pas avoir des muscles et un cerveau dans ce monde apparemment. Je ne cachai pas un soupir avant d'observer la pièce. Il y avait une table avec des globes de verres de toutes les couleurs. Et des symboles inscrits sur un mur. Qui mettrait des objets ici si cela n'avait aucun lien ?

- C'est un texte, des symboles reviennent. Vu que c'est une courte phrase c'est probablement un ordre

Le "e" était la voyelle qui revenait le plus souvent. Je levais mon sabre, grattant la pierre en dessous les symboles avec la pointe. Si le triangle qui pointait vers la droite était un "e" et en prenant en compte la présence des globes de couleurs - sinon ils auraient été tous pareils - le dernier mot était "bleue". Il y avait donc un "b" au début de la phrase, surement l'action à effectuer mais il y avait plus d'un verbe qui pouvait rentrer dans cette case.  

- Il faut faire quelque chose avec le globe de couleur bleu, mais j'ignore précisément quoi

Déclarais je en me tournant vers la rouquine. Il devait surement y avoir un indice quelque part pour me permettre de terminer la traduction et être sur de ce que j'étais en train d'avancer.

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 880
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   25.05.17 22:07


Mission 3


 
Le rythme lent de la marche du Tomberry vous laissera le temps d'inspecter quelques minutes les alentours. Cependant, vous ne repérerez rien de significatif dans un premier temps.

Soudain, alors que vous ne vous y attendiez pas les orbes se mettent à émettre un lumière douce. En vous en approchant, vous pourrez lire des inscriptions en leur centre. Les symboles sont les mêmes que sur le mur. Dans la sphère jaune, vous pouvez lire , dans la rouge , dans la sphère orange , dans la sphère bleue , dans la sphère verte , dans la sphère indigo et dans la sphère violette .



Suite à cet indice, le Tomberry vous semble un peu plus rapide.




           


Scan:
 

Ordre de passage :

- Sithmaith Orwell - team leader -
- Joris Wilder

Le délai de réponse est de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.

Vous avez 2 tours pour résoudre l'énigme avant qu'il ne soit suffisamment proche de vous pour vous tuer. En cas de résolution avant le nombre de tours impartis, vous pourrez décider de faire durer ou non l'action. 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 674
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   26.05.17 12:18


Mission 3




Vu le peu de force de Joris, Sithmaith avait failli lui dire que sa tentative pour se battre avec son arme était louable mais inutile. Toutefois, ça n’aurait pas été très sympa alors qu’il se mettait au boulot sérieusement, en plus, ces monstres ne faisaient pas assez de dégâts pour être véritablement dangereux, même pas quand on était peu résistant.

A tout prendre, elle aurait préféré continuer contre eux car les énigmes n’étaient pas sa tasse de thé. Joris l’informa qu’il s’agissait d’un ordre concernant la boule bleue, aussi Sithmaith s’approcha-t-elle des différentes couleurs pour les observer pendant qu’il continuait à réfléchir de son côté. Pour sa part, le Tomberry l’agaçait beaucoup à s’approcher comme ça d’eux… elle n’aimait pas les menaces.

« Eh ! Y’a un truc qui apparaît ! » Appela-t-elle son collègue. Elle jeta alors un coup d’œil à l’inscription au mur et ensuite à ce qui correspondait aux couleurs. Même pour elle, maintenant, ça devenait limpide. « Si on cherche les lettres qui nous manque dans les couleurs autres que bleue, on aura l’action à accomplir. Ça c’est rouge, non ? Donc ce symbole, là, ça doit être un R. Tu as dit que la première lettre était un B comme pour Bleu, donc ça fait BR… Ce serait quoi la lettre suivante ? » On vous l’avait dit, Sithmaith n’était pas un puits de science, mais elle n’était pas idiote quand même, elle avait à peu près compris comment il fallait faire. Seulement, Joris serait sûrement plus rapide qu’elle, ce qui était pour le mieux parce qu’elle avait l’impression désagréable que le Tomberry avançait plus vite. Elle n’osa pourtant pas inciter Joris à se presser vu qu’il l’avait sûrement remarqué aussi et qu’on réfléchissait toujours moins bien sous pression. Encore que Joris fasse globalement l’effet du mec qui était plutôt dans une absence totale de pression, sinon, il aurait pris leur premier combat plus au sérieux.

Finalement, qu’ils se soient séparés en deux groupes était pour le mieux car elle n’avait aucune idée de comment elle aurait fait fonctionner une formation à quatre vu leurs débuts houleux. Il faudrait qu’elle pense à rappeler à Kramer de revoir un peu les équipes de mission d’ailleurs, parce que la dernière fois à Timber, il avait un peu fallu attendre la grosse vilaine G-Force de la garce en chef pour qu’elle justifie sa présence auprès du groupe… même s’il n’y avait vraiment pas eu besoin d’elle pour tout faire foirer, tout était parti en cacahuète indépendamment de sa présence. Enfin bon… c’était pas tout ça… mais s’ils ne voulaient pas se lancer dans un combat perdu d’avance contre un affreux machin aux yeux jaunes, il allait être temps de résoudre cette énigme ! Surtout qu'elle s'inquiétait quand même pour l'autre groupe...

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 427
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   26.05.17 21:43


Mission 3



C'était tout de même agaçant d'être si prêt d'une réponse et de ne pas l'avoir. Surtout que j'étais certains que si on avait eu plus de temps pour réfléchir, je me serai posé dans un coin pour trouver la solution. Mais le temps, justement, nous manquait avec le Tomberry qui se rapprochait à chaque seconde de nous deux et donc de la mort. Moi je m'en fichais de finir décapiter mais ce n'était surement pas la même chose du côté d'Orwell. Je me demandais aussi si les deux autres zigotos avaient affaire à une énigme pareille et l'horloge monstrueuse avec. Ca n'aurait tenu qu'à moi j'aurai balancé le premier verbe qui m'était venu à l'esprit, à savoir de briser le globe de verre bleue. Mais comme rien n'était certains, je ne désirait pas que ma coéquipière soit tuer à cause de moi. J'étais beaucoup de choses mais certainement pas un meurtrier.

La rouquine m'appelait soudainement, pour m'avertir qu'il se passait quelque chose. En effet les fameux globes s'étaient mis à briller, faisant apparaître les mêmes symboles que sur le mur. Je comptais les lettres, comparait les écritures dans le globe bleu par rapport à ce que j'avais deviné. Et je n'étais pas peu fier d'avoir bon et en même temps pas étonné le moins du monde. Orwell avait trouvé le signe du "R". Ca ne pouvait pas être "brûle", il n'y avait pas de "u". Il était évident que les deux symboles au milieu était "la" pour parler de "la couleur". Pas de "a" non plus donc dans l'action. Il n'y avait plus beaucoup de voyelle à envisager. Je regardais le globe de couleur jaune. Enfin "iaune" serait plus exacte...I et J mélangé. Incapable de faire 26 lettres comme tout le monde. Je repartais sur l'inscription et mon tag en dessous pour gratter les derniers lettres manquantes. Je me reculai pour pouvoir lire.

* BRISE LA BLEUE*

Mon dieu. C'était tellement absurde que je laissais échapper un petit rire avant de m'adresser à ma coéquipière. Pas le moins du monde stressé par le Tomberry qui s'était mis à accélérer. C'était inutile de toute façon de paniquer dans une telle situation. Rester calme c'était la clé pour bien réussir et réfléchir convenablement.

- Brise le globe qui est bleu

Lui lançais je simplement. En espérant qu'elle connaisse ses couleurs...

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS



Dernière édition par Joris Wilder le 27.05.17 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 880
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   27.05.17 19:20


Mission 3


 
Le temps qui vous était imparti semble écoulé et Tomberry commence à se déplacer à vitesse normale. C'est le moment ou jamais de manifester votre réponse à ce petit jeu.

Une fois l'action correctement réalisée, le Tomberry s'arrêtera à quelques centimètres de Joris, son hachoir brandi comme s'il n'atendait que l'occasion de le dépecer vivant.. Ses yeux jaunes perdront de leur éclat et il se fondra dans le sol tandis que le mur sur lequel l'énigme était inscrite se dérobera, vous laissant pénétrer dans une galerie qui vous semblera bien plus moderne que le reste. Vous pourrez vite juger que l'ambiance y mêle habilement l'ancien et une certaine forme de technologie oubliée. Pas de risque d'effondrement ici, donc. La lumière des torches vous parvient encore, rendant l’ensemble tamisé mais il serait sans doute plus commode de rallumer vos bâtons lumineux. Qui sait ce qui vous attendra un peu plus loin.

C'est aussi dans ce tour, après avoir résolu l'énigme, que vous recevrez l'appel de vos coéquipiers.
           


Scan:
 

Ordre de passage :

- Sithmaith Orwell - team leader -
- Joris Wilder

Le délai de réponse est de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.

C'est le dernier tour pour résoudre l'énigme avant que le Tomberry ne soit suffisamment proche de vous pour vous tuer. 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 674
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   29.05.17 19:08


Mission 3




Si le message était de briser la bleue, qu’à cela ne tienne, Sithmaith ne prit pas la peine d’approfondir la question et la brisa d’un geste vif avec le pommeau de son épée. Dans une autre vie, elle avait tellement de délicatesse qu’elle aurait pu monter une entreprise de démolition. Il était temps que Joris se manifeste parce que le Tomberry était arrivé jusqu’à lui et le menaçait d’un hachoir qui ne faisait pas vraiment envie. Heureusement, son énigme idiote résolue, il perdit sa combativité et s’évapora. Ou plus exactement il fut comme aspiré dans le sol. « Je déteste ces bestioles » grommela-t-elle comme si ses remarques sur le sujet déjà exprimée auparavant n’avait pas rendu son opinion suffisamment limpide. Quittant des yeux l’endroit où il avait disparu, elle s’aperçut qu’une nouvelle galerie s’était ouverte. Mais elle refusait d’avancer avant d’avoir pris des nouvelles d’Eirena. « J’appelle les autres et on y va. » dit-elle à Joris au cas où il lui aurait de nouveau prit des envies de fuite en avant.

Elle n’eut pas le temps de composer le numéro du téléphone spécial d’Eirena que le sien sonna. « Eirena ? Tout va bien de votre côté. » Elle ne s’était pas attendu à ce que ce soit Mat’ qui prenne de leurs nouvelles... sa jeune amie lui fit un bref résumé de la situation qui avait été assez semblable à la leur à part qu’ils avaient joué la carte de l’appel à un ami. Cette possibilité ne serait jamais venu à l’esprit de Sith’, même toute seule, elle aurait sûrement essayé (en vain, probablement) de résoudre l’énigme. En même temps, sur ses rares amis, Eirena était sur le terrain avec elle, Lucian était on ne sait où, Ethan était un civil et Sun était déjà une énigme à lui tout seul, les résoudre n’était pas son truc d’après la rouquine. Cela limitait fortement ses possibilités d’aller chercher du secours ailleurs, puis, elle avait plutôt comme credo de s’en sortir toute seule. Elle fit un bref topo de ce qui s’était passé de leur côté et du fait qu’ils allaient s’engouffrer eux aussi un peu plus loin. Elle termina par un « On reste en contact. »

« Bon, c’est le moment de poursuivre nos explorations. » Elle s’avança et fut heureuse de constater qu’en cas d’attaque, les lieux étaient d’une infrastructure plus solide. En bonne bourrine qui se respecte, c’était toujours difficile pour elle d’être mesurée dans ses coups et de ne pas tout faire s’effondrer en même temps qu’elle abattait un monstre ennemi. Elle ralluma sa lumière personnelle, peu fan de la pénombre, pas parce qu’elle en avait peur mais parce qu’elle aimait voir le danger arriver et le regarder bien en face. « Je ne prétends pas que jusqu’ici ça a été facile… mais cette histoire de ligne manquante dans le texte de tout à l’heure continue de m’ennuyer. Entre ça et les énigmes sur les murs, les textes ont l’air super important ici… mais peut-être que je deviens juste un peu trop parano avec l’âge. » Et les fréquentations, mais on dit ça, on dit rien.

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 427
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   29.05.17 22:04


Mission 3



Ce n'était pas que Orwell devait se presser mais un petit peu quand même. A moins de vouloir expliquer à Kramer pourquoi je n'avais plus ma tête sur mes épaules. Même si je n'étais pas apeuré - parce que de toute façon j'avais trouvé la réponse - ce n'était tout de même pas rassurant de voir un monstre avec une hachette. Le bruit d'un verre brisé se faisait entendre et juste à quelques centimètre de moi, le Tomberry s'arrêta avant de disparaître dans le sol comme un fantôme. Ok. Cet endroit était vraiment trop bizarre entre les monstres qui jouaient aux devinettes et les murs qui bougeaient. D'ailleurs celui sur lequel les symboles étaient inscrits s'était ouvert pour laisser un passage. Je jetais un œil à ma coéquipière l'interrogeant sur la suite. Je ne pensais pas forcément - voir pas du tout - à appeler les deux autres mais si ça pouvait la rassurer de savoir que ces idiots étaient toujours en vie. Coïncidence ou non, son téléphone se mettait à sonner alors qu'elle allait lancer l'appel.
J'écoutais d'une oreille distraite l'échange, noter que eux aussi avait eu une énigme avec un Tomberry en bonus. Sauf qu'ils étaient tellement nuls qu'ils avaient dû appeler du renfort. Je supposais que c'était Selena. Cette fille était très intelligente. Je ne savais pas pourquoi elle désirait masquer son énorme QI mais bon, je n'avais pas cherché plus loin. Si garder le secret me permettait de jouer tranquillement avec elle au GO dans un coin, pourquoi pas. De toute manière je n'étais pas quelqu'un qui criait sur le toit la vie des autres. Elles étaient déjà pas assez passionnantes pour que je m'y intéresse. Le plus souvent, on me l'affichait devant mes yeux ou on me le criait dans les oreilles alors du coup, j'étais obligé de subir la vie d'autrui.
Enfin, j'étais au moins ravi de savoir que je n'aurai pas à expliquer à Aiden que sa blondinette avait été découpé en rondelle dans un passage souterrain parce qu'elle n'avait pas su résoudre une énigme. C'était un peu moche comme mort. Et je n'étais pas du tout doué pour consoler les autres. Déjà que je n'y arrivais pas pour moi même. Heureusement j'avais Paul pour essuyer mes larmes. C'était au moins un truc positif dans ma vie. Il serait triste tout de même si je ne sortais pas vivant de ce trou.
Orwell sonnait la reprise de l'exploration après avoir raccroché. J'hochais la tête avant de la suivre, rallumant ma lampe au cas où un monstre surgirait à travers un mur. Vu que c'était la mode par ici. Il était tout de même soulageant de noter que le tunnel avait l'air plus solide que précédemment. Une différence étrange qui ne présageait rien de bon en fait. Papy Exodus était aussi d'accord avec cette pensée.

- On vient de passer la première étape - ou la deuxième si on compte la séparation du groupe

Répliquais je suite à ses paroles. Le texte me revenait en mémoire, et cela confirmait bien le fait que la suite n'allait pas être tendre.

- On devrait donc pas tarder à croiser la route d'un monstre fort et intelligent - sinon ça ne s'appellerait pas un gardien

Rajoutais je en tournant ma lumière vers elle, de façon à pouvoir la regarder. Parce que fixer quelqu'un dans le noir, on m'avait déjà dit que c'était super flippant alors je ne tenais pas à faire peur à ma coéquipière.

- Pour ce qui est de la ligne manquante j'imagine que cela doit concerner l'artefact - si il est bien là - après tout on a aucune preuve que quelqu'un ne soit pas passé avant

De toute façon on était obligé d'avancer - en parallèle avec les deux autres. Visiblement même si on était séparé on devait tout de même agir comme si on était quatre. Aucun des duos ne devaient échouer puisque le texte à l'entrée parlaient de tous aux pluriels.

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 880
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   02.06.17 11:13


Mission 3


Votre conversation à présent terminée, il est tant de se recentrer sur votre avancée.
Tout comme vos collègues, vous arrivez à une grande salle circulaire aux murs de pierres à l’aspect très résistant. Vous ne le savez pas mais vous êtes sur un plan parallèle aux autres, la structure dans laquelle vous évoluez étant très symétrique.  Sur un autel près du mur, vous pourrez voir ce qui de loin ressemble à une orbe émettant une lueur violette. C'est certainement l'artefact que vous recherchez.

A peine aurez vous fait quelques pas en sa direction que le mur se met à trembler, laissant apparaitre un monstre aux  couleurs assorties à l’architecture environnante. Il est massif et impressionnant. Véritable machine de guerre du peuple de Centra. Rien de très rassurant, donc.


Scan:
 

Ordre de passage :

- Sithmaith Orwell - Team leader -
- Joris Wilder

Le délai de réponse est de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 674
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   05.06.17 16:10


Mission 3




Sithmaith n’avait pas vraiment envisagé la possibilité que l’artefact qu’ils cherchaient puisse avoir déjà été pris. Cette idée n’avait rien de très encourageante. « J’espère que ce n’est pas le cas, ça me ferait mal d’être allé aussi loin pour retourner bredouille à la BGU. En plus, notre directeur avait l’air de penser que c’était vraiment important qu’on le trouve... » Même s’il n’y avait jamais de mission pas ou peu importante, il fallait toujours toutes les prendre au sérieux, mais quand on envoyait quatre SEED sur une mission, c’était que ça commençait à être du lourd. Il y avait aussi bien sûr la question du gardien mais Sith’ n’arrivait pas vraiment à s’en soucier, contrairement à la possibilité d’un échec, le fait d’être gravement blessée ou même de mourir l’ennuyait bien moins que l’idée de revenir chez eux les mains vides. D’aucun trouverait qu’elle avait un sens étrange des priorités, mais quand on la connaissait, ça n’avait rien de vraiment bizarre. Elle était faite ainsi, parfaitement formatée pour être la parfaite petite SEED (à un ou deux détails près comme sa propension manifeste à casser le matériel ou à jouer les instructrices improvisées alors qu’elle n’en avait absolument pas le droit officiellement…).

Ils continuèrent leur chemin sans que la rouquine ajoute quoique ce soit. Ils finirent par arriver dans une salle circulaire au fond de laquelle ils purent apercevoir une orbe qui avait tout d’un artefact… Bien que Sithmaith devine la suite des événements (elle n’avait pas oublié l’histoire du gardien), elle s’avança. C’est alors qu’apparut le monstre qu’ils devaient combattre. Immédiatement, un sourire qui n’augurait rien de bon apparut sur les lèvres carmins de la jeune femme. Enfin un peu de vrai castagne ! Elle lança aussitôt un scan et ne sut pas trop quoi en penser. En soi, qu’il soit sensible aux armes tranchantes était plutôt un bon point pour ce qui la concernait, d’ailleurs, elle attrapa ses deux épées et les fit tourner tout en évaluant la situation. Malgré tout, elle était en duo avec un mage, même si lui aussi avait une arme, il n’avait que peu de résistance et ce monstre avait l’air de frapper horriblement fort, même pour elle. Le mieux était encore de miser sur la rapidité et l’esquive.

« Joris ? Est-ce que tu peux m’envoyer un booster s’il te plaît ? Je vais avoir besoin que tu t’occupes de la partie magie de soutien, pour le reste, il va falloir sûrement y aller avec ma méthode préférée... » Joignant le geste à la parole, elle commença à attaquer avec ses épées tout en esquivant un Blast Punch. Heureusement que maintenant ils étaient dans une salle un peu plus solide !!! Elle toucha le monstre à ce qui était à peu près l’équivalent d’une épaule, mais elle dut aussitôt reculer dans un saut pour ne pas se prendre un coup, la bête était massive ! Ce qui inquiétait surtout Sith’ était qu’il avait beaucoup de points de vie et qu’elle, elle était incapable d’utiliser la magie de soutien. Et la seule magie qu’elle maîtrisait parfaitement, la foudre, lui serait ici parfaitement inutile. Elle vit que le monstre s’adaptait sensiblement à son style de combat en tournant un peu plus sur lui-même pour la viser. Elle lui rendit donc la pareille en continuant ses sauts de puce de manière nettement plus aléatoire que lorsqu’elle lui tournait autour et profita d’une ouverture pour attaquer de nouveau, visant cette fois le torse. Un coup de poing l’effleura au moment du recul et elle sentit un hématome poindre sur sa joue. Malgré ça, elle souriait toujours… Rien ne valait l’émulation d’un dangereux combat ! Elle l’avait dit qu’elle allait utiliser sa méthode préférée : frapper jusqu’à ce que l’ennemi tombe !

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 427
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   05.06.17 22:36


Mission 3



Je n'étais pas l'être le plus positif au monde, mais il ne fallait pas non plus écarter la possibilité de s'être fait doubler. Ceci dit, comme Orwell, cela m'embêterait d'être venu jusqu'ici pour rien. De m'être fait insulter aussi pour rien d'ailleurs. Alors que la seule personne à réprimander serait Kramer pour ne pas avoir vérifié deux fois ses informations. Cependant, si l'artefact n'était plus là, pourquoi les pièges auraient encore été actifs ? Il y avait donc plus de chance de ne pas revenir à la BGU les mains vides.

- Qu'est ce qui n'est pas important pour lui au juste...

Marmonnais je suite aux paroles de la rouquine. Même les missions les plus simples semblaient être le saint Graal. Sinon, je me ferait pas enguirlander pour ne pas avoir bougé mes fesses. Qu'est ce que c'était ennuyant de participer à des choses qui ne nécessitait aucunement mon assistance. Donc en vérité, j'étais plutôt "content" d'avoir été choisi pour cette mission. Certes ça avait mal commencé tout à l'heure, mais j'avais pu montrer à la leadeur que j'avais véritablement un cerveau. Dommage que les deux autres n'aient pas pu participer à ça, histoire de remonter des points dans le rapport qu'ils allaient écrire par la suite. Je sentais déjà la fumée sortir des oreilles de Kramer lorsqu'il allait lire ceux de Bishop et Blackstone. Je soupirai, maudissant mes collègues de ne pas me comprendre et remuant des pensées plus sombres les unes que les autres tandis que nous continuons de marcher dans le silence.
Nous arrivions ensuite dans une salle circulaire. Et généralement dans les jeux vidéos, c'était là que il y avait une cinématique avec un gros monstre qui apparaissait. Déjà, j'apercevais l'artefact au loin qui émettait une lueur violette. Si c'était bien de cela qu'il s'agissait. Prudemment, je suivais Orwell jusqu'à ce qu'à nouveau un mur disparaisse pour enfin laisser apparaître la troisième - ou la deuxième - étape. J'aurai préféré la chef des chauve souris mais je supposais que je ne devais pas faire mon difficile face au tas de pierre qui nous faisait face. J'imaginais déjà que si je m'en prenais une de sa part, j'allai en perdre mes os. Et ma vie aussi. Pas que ça me dérangeait mais j'avais promis de protéger Orwell. Cette dernière avait d'ailleurs eu un sourire très bizarre. Génial. On m'avait mis avec la folle du groupe. Je lançai un scan en même temps qu'elle. Bon, c'était pas de chance il préférait l'eau à la glace - mais c'était des éléments assez proches alors c'était pas trop mal en y songeant. Et là on allait pas me dire de lancer Cyanure étrangement. Ce monstre était immunisé contre tout et n'importe quoi. Ca aurait été drôle de l'endormir et d'aller piquer l'artefact pendant qu'il faisait un roupillon.

Ma partenaire me demanda gentiment de la soutenir avec ma magie. Je levais les yeux au ciel, exécutant son souhait en lui jetant un booster et aussi carapace par la même occasion. Même si elle avait l'air résistante, un rocher en pleine poire ça faisait pas toujours plaisir. Elle avait pas vraiment l'air de s'en soucier d'ailleurs vu comment elle se déchainait contre le gardien. Avec le peu de force que j'avais c'était inutile de sortir mon sabre, il ne ferait que s'abîmer sans faire mal. Orwell était tout de même assez rapide, mais contrairement à la majorité des monstres, celui là semblait s'adapter à la stratégie de son adversaire. Fort et intelligent, c'était bien ce que j'avais dit. Ma coéquipière venait de se prendre un pain dans la tronche - ou un cailloux - heureusement que j'avais pensé au sort de protection hein. On dit merci Joris. Parce que la demoiselle elle avait juste pensé à aller plus vite.

Suivant les aventures de la rouquine contre le monstre de pierre, je lui lançais un soin en la voyant fatiguer et se prendre un autre coup. Forcément à force de sautiller partout comme un kangourou et foncer dans le tas de cailloux. Bon. Je faisais craquer mes doigts et me lançais un carapace.  

- Pousse toi !

Ordonnais je à ma camarade avant de lancer un H20+ sur le monstre histoire de le mouiller un peu, vu qu'il était poussiéreux quand même. Sa petite douche ne semblait pas vraiment lui avoir plu. Il s'était tourné vers moi pour me lancer un Blast Punch que j'esquivais.

- Ya ! Garde tes mains pour toi !

M'exclamais je alors qu'il fonçait sur moi. Il était vraiment pas content. Cela dit c'était mon but, permettre à ma partenaire de respirer un peu. J'avais simplement à esquiver ses attaques et lui lancer des H20 pour le contrarier.

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 880
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   10.06.17 13:50


Mission 3


Votre adversaire n'a pas du tout apprécié l'intervention de Joris. Certes, les attaques d'eau n'assènent que la moitié de leur puissance normale mais la bête estimera pouvoir venir à bout d'un petit gabarit comme Joris. Elle va donc se concentrer sur lui pour ce tour. Tout en gardant un oeil sur Sithmaith. Ayant pris le temps d'analyser le style de combat de la rousse, le Golem parviendra à esquiver quelques attaques. Son but? Vous avoir à l'usure afin de pouvoir vous asséner un coup de poing dévastateur.


Scan:
 

Ordre de passage :

- Sithmaith Orwell - Team leader -
- Joris Wilder

Le délai de réponse est de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 674
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   11.06.17 19:55


Mission 3




Sithmaith s’était décalé le temps que Joris lance ses attaques tout en songeant qu’elle aurait préféré qu’il reste à l’arrière. Il ne fallait pas qu’il le prenne mal, mais il n’avait pas vraiment les armes pour affronter un tel monstre – au sens quasi littéral -. La rouquine profita néanmoins de ce léger moment de répit pour reprendre son souffle avant d’attaquer de nouveau. Il ne lui fallut cependant pas longtemps pour voir que la créature la laissait de côté, se contentant de repousser ou d’esquiver ses attaques, pour essayer d’attraper son partenaire. De quoi faire voir rouge la jeune femme qui 1) détestait qu’on l’ignore, 2) détestait encore plus qu’on essaie de faire du mal à ses coéquipiers. Cette simple idée faisait remonter en elle toute la colère qu’elle ressentait depuis qu’elle avait appris que Lucian avait été attrapé en mission et qu’on ignorait tout de son sort actuel. Elle avait été frustrée de ne pouvoir rien faire, anxieuse quant à la situation de son ami et, bien entendu, très en colère… une fureur qu’elle n’avait jusque là pu diriger contre rien ni personne… mais maintenant elle avait une cible toute désignée.

« Attention ! » Cria-t-elle à Joris alors qu’il lançait un Double Poing à Joris, heureusement trop lent pour le toucher. Toutefois, il poursuivait avec assiduité ses assauts. Bien. S’il fallait en passer par là ! La SEED sauta de nouveau en prenant appui sur le bras même du monstre pour arriver entre Joris et lui, ses épées croisées devant elle. Elle encaissa alors pour son camarade un Blast Punch… elle avait laissé ses épées prendre au début, mais elle y tenait trop pour les briser alors elle remonta légèrement les bras et ce furent ses avant-bras qui prirent et tout particulièrement les protections qui remontaient de ses gantelets. Elle ne grimaça même pas sous la douleur : elle avait l’habitude. Bouger avait aussi fait dévier le coup et retourner les poings de l’adversaire à leur propriétaire. « On ne t’a jamais dit que c’était vilain d’ignorer les dames ? » ironisa-t-elle à l’adresse du caillou ambulant tout en rangeant une de ses épées pour attraper des poignards cachés dans ses vêtements de sa main désormais libre.

Elle en lança un aussitôt, visant cette fois la tête. Puisqu’il pouvait réfléchir, c’est qu’il devait bien y avoir un endroit qui lui servait de cerveau. Et de la main qui tenait l’épée, elle frappa de nouveau ses bras. Cette fois, elle ne sautillait plus d’un endroit à l’autre. Même si elle esquivait les coups potentiels (malheureusement, elle n’était pas vraiment celle visée), elle campait sur une position visant à protéger Joris. Elle avait mal aux bras, aussi, toutefois, l’adrénaline lui permettait de ne pas ressentir ses blessures pour le moment. Son cerveau était entièrement dévoué à la destruction du monstre, preuve en était un nouveau poignard qui fusait en direction du monstre, s’implantant dans ce qui lui servait de chair mais n’était en réalité que de la roche poreuse.

Reculant de quelques pas, elle s’enquit de l’état de Joris avant de repasser à l’attaque, cette fois à l’épée : « Tu vas bien ? » Elle était à peu près certaine d’entendre la réponse, même en essayant de trancher un bras au monstre de pierre. Car c’était bien ce qu’elle essayait de faire désormais. Il lui restait encore des poignards, mais puisqu’il pouvait modifier sa stratégie en fonction de ses actions, elle tâchait d’être la plus imprévisible possible en variant les styles de combat et les armes.

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 427
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   11.06.17 21:27


Mission 3



Le gardien avait décidé de m'élire sa proie du moment. En même temps je l'avais cherché avec mon attaque d'eau. Son envie de meurtre envers ma personne était loin de m'émouvoir. Orwell allait surement me disputer de ne pas être resté derrière mais elle ne se rendait pas compte qu'être sur le siège passager, parfois, c'était très long. Le golem n'en avait plus rien à faire de ma partenaire même si celle ci essayait de l'atteindre avec ses armes. D'un point de vue extérieur c'était assez comique. Je n'avais cependant pas beaucoup de temps pour contempler tout ça. L'ennemi était sur moi et je devais éviter ses attaques pour ne pas finir en purée de Joris. Malgré le sort de protection que je m'étais lancé, il y aurait un fort dommage. Je n'avais pas la résistance de la plupart de mes collègues.
Orwell me hurlait de faire attention, ce qui avait le don de m'exaspérer plus qu'autre chose. J'avais des yeux et franchement on ne pouvait pas louper le tas de cailloux. Celui ci avait tenter de me lancer son attaque la plus fatale mais c'était sans compter sur mes compétences en esquive. Je m'étais jeté sur le côté, m'égratignant légèrement les mains en retombant sur le sol. Un mal pour un bien comme on disait. Le monstre n'avait cependant pas déclaré forfait et j'avais à peine le temps de me relever qu'il était revenu à la charge. C'était pire qu'un taureau. Alors que son bras quittait à nouveau son corps, ma partenaire venait s'interposer entre nous deux, bloquant le poing avec ses armes. Non mais. J'avais pas huit ans ! En plus, elle était en train de se faire mal. Ca m'énervait cette manie de vouloir me sauver la vie alors que je n'avais rien demandé. En plus, le golem en avait toujours rien à faire de sa personne et j'étais toujours sa cible. Je lançais tout de même un soin à ma coéquipière pour la parade qui l'avait blessé au niveau des avants bras. Je renouvelai aussi booster et carapace.

Orwell était une vraie furie et lançait des poignards sur le gardien. Qui était en pierre. C'était affligeant. Fallait pas avoir fait la Trabia Garden pour savoir qu'un projectile ça rebondissait contre un mur tout de même. Ou peut être que ma coéquipière était trop "combat" pour réfléchir. Je préférais penser cela que d'émettre l'hypothèse qu'elle était tout simplement stupide. Elle frappait encore et toujours, tout en gardant une certaine protection sur ma personne. Elle continuait de se fatiguer pour rien. Et c'était épuisant. Le summum c'était quand elle m'avait demandé si j'allai bien.

- Arrête d'être sur mon dos, on va jamais y arriver si tu ne me laisse pas attaquer ! Tu t'épuise pour rien à lui frapper dessus avec ton épée ! Même si il est sensible à tes coups parce qu'il est resté trop longtemps dans un mur, tu es en train de perdre !


La sermonnais je. Je me retenais d'ajouter qu'elle devait avoir plus confiance en moi et qu'on était deux dans le combat, et non juste elle. On parlait de mon problème du travail d'équipe mais elle avait elle aussi un soucis là dessus. A trop vouloir protéger les autres. J'en profitais pour m'éclipser de derrière la rouquine qui me servait de bouclier humain. Vu que j'avais toute l'attention du golem sur ma pomme. Celui-ci essaya à nouveau son double poing. Cette fois ci je plongeais entre ses jambes pour me retrouver en dessous de lui et lui lançait un H20+, qui le fit reculer de surprise et de douleur. Je me remettais sur mes pieds. La fatigue commençait à monter - et surtout que j'avais quasiment le ventre vide. Ca tournait légèrement et j'avais à peine vu que le monstre s'était remis du choc que je me prenais un coup. Même si j'étais protégé, je gémissais de douleur avant d'être projeté contre le mur, ce qui faisait encore moins de bien.

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 880
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   15.06.17 23:00


Mission 3


Vos attaques sont pertinentes mais la résistance et les hauts points de vie du Golem font qu'il est encore très en forme. Trop en forme pour vous qui fatiguez. Vous vous rendrez très vite compte qu'à moins d'améliorer votre travail d'équipe, vous ne parviendrez pas à en venir à bout.

En particulier maintenant que le tas de pierres a décidé d'arrêter de jouer. Il va enchaîner les coups de poings simples et double sur l'un puis sur l'autre. Heureusement pour vous, vous êtes plutôt rapides mais les esquiver tous ne sera pas forcément possible, surtout maintenant que votre adversaire commence à feinter.

A vous de tout faire pour vous protéger au mieux mais aussi faire baisser autant que possible ses points de vie.


Scan:
 

Ordre de passage :

- Sithmaith Orwell - Team leader -
- Joris Wilder

Le délai de réponse est de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 674
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   19.06.17 12:04


Mission 3




« C’est toi qui t’inquiète pour rien ! Et tu te dis intelligent pourtant ! Tes attaques lui font moins d’effet que les miennes, alors j’ai besoin que tu utilises ta magie de soutien en priorité, donc que tu restes capable de le faire ! Je ne sais utiliser absolument aucun sort de ce type, tu comprends ?! Si on ne veut pas perdre comme tu dis, il faut qu’on compense les points faibles de l’autre pour être les plus forts, c’est ça le vrai travail d’équipe Joris ! Et ma spécialité à moi c’est d’encaisser les coups et de frapper vite et fort, toi c’est d’utiliser ta magie et d’esquiver pour pouvoir continuer à le faire ! » Et il était grand temps que Joris le comprenne car autant, eux, ils fatiguaient à se battre sans coordination, autant le monstre en face d’eux commençait à passer aux choses sérieuses. Il se mettait à frapper plus vite et plus fort. Sith esquiva tout en restant près de Joris, non pour le protéger car pour le moment ils utilisaient surtout leur vitesse et c’était quelque chose que son coéquipier du moment maîtrisait, mais parce qu’elle n’avait pas tout à fait terminé de parler. Elle comprenait pourquoi Kramer était aussi hérissé par le comportement du jeune mage au quotidien, il ne comprenait absolument pas la stratégie de corps, autrement dit bosser en équipe. Elle se demandait comment il faisait le reste du temps, sur ses autres missions, car SEED n’était pas un travail solitaire…

« Je sais que tu ne me connais pas, mais ce genre de combat, c’est ma spécialité. Fais-moi confiance, si on se coordonne, on peut y arriver. » Elle n’eut le temps de poser ses prunelles noisettes que quelques secondes sur son camarade, mais elle espérait l’avoir convaincu car dans le cas contraire, c’était là qu’ils allaient avoir des ennuis. Sith’ avait beau ne pas bien s’entendre avec Mat’, ils n’avaient jamais eu de problèmes pour se coordonner sur le terrain, ils n’avaient même pas besoin de se parler, ils savaient comment l’autre se battait, ils avaient confiance. Joris n’avait pas foi en elle, c’était l’un des plus gros soucis car elle était vraiment qualifiée pour se battre contre un tel monstre… mais elle ne gagnerait jamais seule, il fallait qu’il compense son point faible, à savoir son absence de magie. Car aussi forte soit-elle, elle n’avait pas autant de capacité et de résistance que l’ennemi pour tenir sur la longueur.

D’ailleurs, tout à sa réflexion, elle se prit un coup qu’elle n’avait pas vu arriver. Bien sûr, elle eut mal, mais elle se remit rapidement en garde. Elle passa la main à sa ceinture et avala une potion, tant qu’à les avoir emmené, autant que ce ne soit pas pour rien. Mais pas le temps de traîner, elle devait poursuivre le combat. Épée à la main, elle riposta, même s’il évitait plus souvent ses coups. Sith’ n’avait pas peur de perdre, ni de mourir, elle comptait bien se battre jusqu’au bout de ses forces et plus encore…

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 427
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   20.06.17 19:38


Mission 3



Un peu sonné par l'attaque du golem, je grommelai face au propos de ma partenaire. Ca allait être ma faute maintenait si elle était nulle en magie. Quand est ce que j'avais dit que j'étais inquiet ? Je commençais simplement à en avoir assez de ce combat qui était trop long de mon point de vue. J'imaginais bien que ces coups de couteaux étaient plus efficaces que mes attaques d'eau mais, soutenir les autres ça n'avait jamais été quelque chose de prioritaire chez moi. C'était ennuyant. Mais si je ne voulais pas me faire tirer les oreilles à la fin, je devais faire un effort de cohésion de groupe et aider Orwell avec mes sorts de soutien. Je me lançais un soin pour récupérer du coup reçu et pouvoir me remettre en activité. Esquiver les attaques du gardien donc. Puisque mademoiselle n'était pas capable de lancer un sort de soutien. Je devais donc user de ma paramagie pour deux. Sauf que je n'avais pas des points de magie illimités.

- Ca va j'ai compris, inutile de crier

Le tas de cailloux avait décidé de passer aux choses sérieuses visiblement. La récréation était fini et ses poings pleuvaient sur nous deux. Ca commençait sérieusement à me gaver cette mission. Elle avait intérêt à en valoir la peine sinon Kramer allait m'entendre. Orwell arrivait de temps à autre à toucher l'ennemi mais elle s'en prenait aussi une en retour. Ce genre de combat c'était sa spécialité qu'elle disait. J'esquivais un double poing et essayai de me concentrer deux secondes pour lancer 5ème cercle sur la rouquine. Ca lui permettrait d'attaquer encore plus fort. Seulement, je ne pouvais pas faire deux choses à la fois avec l'autre grand rocher qui s'était branché en mode mitraillette et me prenait un coup dans le bras. Le choc était très douloureux et je me mordais la lèvre à sang pour ne pas hurler. Alors qu'il allait encore m'en coller une, je rassemblais une grande quantité de point de magie pour lui lancer un H20X afin de le faire reculer. J'en profitais pour m'éloigner du gardien tout en tenant mon bras qui avait été à deux doigt de finir en morceau. Je ne pouvais pas à la fois me soutenir et aider la rouquine. Ce n'était pas de chance, parce qu'on était deux à ne pas avoir peur de mourir. Je revenais près de ma coéquipière et sortais tant bien que mal une potion d'éther avant de la boire pour retrouver un peu de point de magie. Ces derniers me permettant de lancer lévitation sur Orwell pour l'aider à éviter les coups et un léger soin sur ma pomme pour m'éviter de sombrer sous la douleur.

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 880
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   23.06.17 23:57


Mission 3


Vous avez réussi à affaiblir un peu plus votre ennemi mais il faudra continuer si vous voulez sortir victorieux de ce combat. Dans ses techniques d'attaque, voyant qu'il vous avait infligé de lourds dégâts, le Golem a pris de l'assurance. Peut être même un peu trop. A vous d'en profiter.

Le sort Lévitation lancé par Joris permettra à Sithmaith d'esquiver plus facilement, mais le soudain changement dans la répartition de son poids ainsi que l'absence de contact avec le sol peut être déstabilisant, surtout pour quelqu'un n'ayant pas l'habitude de ce genre de magie. Mais en tant que combattante aguerrie, cette gêne ne devrait pas durer trop longtemps.

Au cours du combat, vous aurez pu remarquer que certaines parties du corps du Golem étaient plus fragiles que d'autres. Son cou, ses épaules et ses genoux par exemple. Vous concentrer sur ses parties devraient, à défaut de vous permettre tout de suite de l'exterminer, l'affaiblir de façon plus considérable.


Scan:
 

Ordre de passage :

- Sithmaith Orwell - Team leader -
- Joris Wilder

Le délai de réponse est de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 674
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   24.06.17 20:57


Mission 3




« Je crie parce que ce machin frappe tellement fort contre les murs qu’on s’entend à peine ! Il est gonflant ou c’est juste moi qui ai cette impression ? » Question rhétorique, de toute manière, elle avait laissé Joris pour se remettre à l’attaque, elle avait testé quasiment toutes les parties du corps du Golem qu’elle avait pu atteindre, il lui sembla qu’il y avait quelque chose à faire au niveau du cou… et Sithmaith devait bien admettre que l’idée de trancher la tête de la bestiole lui plaisait bien. Elle avait retrouvé le sourire d’ailleurs, c’était son côté combattante qui ressortait : elle adorait se battre, même quand la situation était dangereuse au possible. Or, là, elle pensait qu’ils avaient une chance, son épée entaillait le monstre… bien que pour être parfaitement franche, il l’avait aussi pas mal amochée de son côté. La différence c’était qu’elle esquivait et attaquait plus souvent que lui : sa lenteur était son point faible en dépit de son intelligence.

A un moment, elle se retrouva subitement à léviter. « Houla ! C’est quoi ce truc ? » On rappellera à toutes fins utiles que Sithmaith était une quiche en magie et que la théorie n’avait pas été son fort quand elle était cadet Sun et elle, à l’époque, c’était pas vraiment le grand amour donc, aussi avait-elle même oublié qu’un sort comme lévitation pouvait exister. Elle n’utilisait presque que la foudre. Dommage que le Golem y soit insensible… elle aurait pu lui envoyer Adrammelech, histoire de gagner du temps et de vite rejoindre leurs coéquipiers.

Il lui fallut quelques minutes pour s’habituer à cette magie, juste au bon moment pour esquiver un coup. Sithmaith était capable de s’adapter à n’importe quelle situation de combat, même si forcément, ça ne se faisait pas en un battement de cil. Elle avait assez vite assimilé que le sort venait de Joris, mais elle voyait très bien un ennemi tenter ce genre de sort pour déstabiliser quelqu’un de moins compétent qu’elle. Une fois habituée, elle repassa à l’offensive, visant toujours le cou, se disant qu’à l’usure, elle finirait peut-être par vraiment le couper en deux. Histoire de doubler ses chances, elle avait laissé les poignards pour reprendre ses deux épées et frapper de chaque côté du Golem, l’entaillant profondément. Le soucis était qu’ayant bien compris sa stratégie, il devenait de plus en plus difficile de l’atteindre. Son booster arrivant à son terme et comme c’était une des rares magies non-offensives qu’elle savait lancer, elle se le lança pour repartir à l’attaque, le sort de lévitation faisait encore effet et maintenant qu’elle s’était habituée, elle pouvait relancer une attaque de toutes ses forces sur le cou de l’ennemi. Elle recula ensuite prestement, non sans se prendre de nouveau un coup tout juste esquivé et donc quelques blessures non mortelles de plus.

Le Golem avait eu beau comprendre sa stratégie, il était devenu sûr de lui en voyant qu’il lui faisait mal. C’était préjugé de ses propres capacités et les sous-estimer gravement : ils étaient SEED, on ne les formait pas à attendre passivement la fin. Elle espérait que Joris avait remarqué de son côté qu’elle s’en prenait toujours au même point pour détruire le monstre… mais elle n’osait pas s’approcher de son coéquipier alors qu’elle devait encore préparer sa prochaine attaque.

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 


Dernière édition par Sithmaith E. Orwell le 27.06.17 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 427
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   25.06.17 19:05


Mission 3



Il était vrai que le golem n'était pas vraiment des plus discrets. Mais j'avais tellement l'habitude de voir la BGU comme en endroit bruyant que je n'avais pas fait attention à ça. En tout les cas il était agaçant, c'était certains. En plus de frapper fort, il était résistant. Ce qui était logique vu qu'il était constitué de pierre. Il n'était même pas stupide. Le gardien savait analyser nos tactiques de combat - si tant soit peu qu'on en ait vraiment une au fond. A part lancer des sors de soutien et de soins à ma coéquipière, on avait rien décider. Esquiver c'était très bien, mais dans le combat il n'y avait que Orwell qui touchait le golem. Et entre temps je me prenais aussi des coups douloureux. Ce qui avait le don d'encore plus m'agacer.
J'avais lancé un sort de lévitation sur ma coéquipière et cette dernière se demandait ce qu'il se passait. J'avais oublié qu'elle était nulle en paramagie, et que par conséquent elle n'avait pas du étudier la théorie plus loin que les sorts de base.

- Tu n'as jamais rêvé de voler ?

Demandais je avec un sourire en coin. Si je lui avais lancé ce sort ce n'était pas pour me moquer d'elle mais parce que je croyais en sa capacité d'adaptation. Elle m'avait dit d'avoir confiance en elle non ? Et le golem ne devait certainement pas s'attendre à ce genre de chose. Les attaques du gardien étaient moins nombreuses, comme si il pensait avoir gagné. Ah mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Orwell de son côté s'évertuait à toujours attaquer son cou. Pourquoi ? Je supposais qu'elle avait décelé que cet endroit était plus sensible que les autres sur le gardien. Ou peut être qu'elle se prenait pour la reine de cœur dans Alice aux pays des merveilles. Enfin, vu que l'ennemi s'en prenait plus à la rouquine qu'à moi, j'optais pour la première hypothèse.
Je voyais alors Orwell se lancer un booster. Elle m'avait engueulé parce que j'étais le seul mage du coin alors que mademoiselle pouvait le faire toute seule ? Je m'embêtais à penser pour deux pour rien ? Qu'est ce que je pouvais détester les humains. Je serrai les poings, avant de m'élancer vers le golem qui m'envoyait un Blast Punch. J'esquivais son attaque et continuait de courir vers lui. Je ne savais pas du tout ce que j'étais en train de faire. La contrariété contrôlant mon cerveau. J'avais une envie terrible de me défouler - et comme je pouvais pas le faire sur l'idiote rouquine- il ne me restait plus que le tas de cailloux. L'un de ses coups de poings m'avait égratigné la joue en l'évitant de peu, m'énervant encore plus.

- Ya ! Mon visage enfoiré !

Je dégainai mon sabre, sautant vers son cou pour le frapper de toutes mes forces, grimaçant de douleur au niveau de la blessure que le gardien m'avait faite tout à l'heure au bras. Je continuais l'action encore et encore, jusqu'à en être essoufflé. Haletant et en sueur, j'essuyai mon front avec ma main. Je me sentais plus calme à présent. Mais j'avais mal aux bras par contre. Je remettais mon sabre à sa place. Jaugeant les points de magie qu'il me restait, je me lançai un carapace avant de sauter sur le côté pour éviter de me faire frapper. Je repartais sur l'ennemi, glissant entre ses jambes pour me retrouver derrière lui et sautai pour lui agripper le cou.

- Attaque le en même temps !


Les mains plaquées sur le cou du gardien, je lançais un H20. Je m'auto-blessait au passage avec la proximité et essayait de rester cramponner tant bien que mal mais ce n'était pas facile de faire du rodéo sur un mur.

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 880
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   26.06.17 22:19


Mission 3


Suite au contrecoup de l'attaque H2O, Joris ne tient plus sur ses jambes que par la seule force de sa volonté. Encore un coup et il risque de s'effondrer.

Le monstre ayant encore un quart de ses points de vie, la situation commence à devenir critique. Il vous faudra profiter du fait que le Golem s'imagine déjà avoir gagné. Il vous laisse donc bien malgré lui de plus grande ouvertures qu'il vous faudra exploiter avec sagesse. Vous avez réussi à affaiblir un peu plus votre ennemi mais il faudra continuer si vous voulez sortir victorieux de ce combat. Dans ses techniques d'attaque, voyant qu'il vous avait infligé de lourds dégâts, le Golem a pris de l'assurance. Peut être même un peu trop. A vous d'en profiter.

L'une de ses ouvertures viendra alors que le sol se met à trembler. Quelque chose se passe de l'autre côté de ces murs et vous penserez à vos compagnons qui, selon toute vraisemblance se trouve dans cette direction. Toujours est-il que l'intense vibration a destabilisé le monstre qui a du s'appuyer au sol de ses bras pour se stabiliser. C'est le moment idéal pour lui infliger de lourds dégâts. Surtout que grâce au sort de lévitation, Sithmaith n'a pas du tout été impactée par les tremblements.

Le sort Lévitation lancé par Joris permettra à Sithmaith d'esquiver plus facilement, mais le soudain changement dans la répartition de son poids ainsi que l'absence de contact avec le sol peut être déstabilisant, surtout pour quelqu'un n'ayant pas l'habitude de ce genre de magie. Mais en tant que combattante aguerrie, cette gêne ne devrait pas durer trop longtemps.

Au cours du combat, vous aurez pu remarquer que certaines parties du corps du Golem étaient plus fragiles que d'autres. Son cou, ses épaules et ses genoux par exemple. Vous concentrer sur ses parties devraient, à défaut de vous permettre tout de suite de l'exterminer, l'affaiblir de façon plus considérable.


Scan:
 

Ordre de passage :

- Sithmaith Orwell - Team leader -
- Joris Wilder

Le délai de réponse est de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 674
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   27.06.17 10:28


Mission 3




Même si Sithmaith n’approuvait pas le comportement de Joris (visiblement côté attaque suicidaire, elle avait trouvé son maître), elle fit ce qu’il demandait et attaqua de toutes ses forces de son côté pendant qu’il lançait son attaque magique, se prenant le contrecoup au passage. Elle le vit faire du rodéo sur leur ennemi et dans un bond, elle l’attrapa et l’éloigna du danger. Quand on n’était pas un combattant au corps à corps, on restait loin du danger, nom d’un gardien ! « Je vais le finir, reste loin du danger. » Elle avait parlé posément, c’était un ordre, et il avait plutôt intérêt à lui obéir cette fois. Il n’était plus en état de se battre, même si elle lui glissa une potion dans la main avant de retourner au front.

* Laisse moi intervenir ! Tu ne peux pas te battre seule contre lui ! * Sith’ soupira intérieurement, il était étonnant que son gardien n’ait pas sollicité une apparition avant. Sûrement que c’était parce qu’il se faisait du soucis, mais il allait falloir qu’il se rendre à l’évidence : en la circonstance, il aurait été aussi efficace qu’un cure dent. Pire, il utiliserait ce qu’il lui restait de force et elle ne serait plus bonne à rien alors qu’elle devait absolument terminer ce combat pour rejoindre Eirena et vérifier que Joris allait tenir le coup. Bien malgré elle, elle était inquiète pour son coéquipier d’infortune.

Le Golem avait pris de l’assurance, mais c’était sans compter sur l’obstination de Sith’ qui profitait des effets du sort de lévitation – désormais pleinement acquis dans ses techniques – pour s’engouffrer dans les ouvertures qu’il lui laissait, ses attaques se faisant grossière, confiant qu’il était dans leurs effets. Sith’ sentait la fatigue envahir ses membres : elle en fit abstraction. Elle se reposerait quand elle rentrerait à la BGU. Car elle allait rentrer, avec les trois autres, elle se l’était promis, elle l’avait aussi promis à ses amis. Une lueur s’alluma de nouveau dans son regard : elle n’était pas la proie, elle était le chasseur, et elle allait finir de détruire ce Golem.

Elle allait lancer une autre attaque quand un tremblement se fit sur le sol, elle tourna un regard inquiet vers Joris mais cela ne dura qu’une fraction de seconde avant que son instinct ne la pousse à attaquer : le Golem avait été obligé de maintenir son équilibre avec ses bras, or c’étaient ses armes. Sans eux, elle pouvait viser son cou, déjà fragilisé par ses épées et la magie de Joris, elle mit toute sa force dans cette attaque. Plus légère grâce au sort de lévitation, elle prit un appui et se propulsa au-dessus du Golem pour lui tomber dessus, ses épées dans sa direction. Le choc fut violent pour le Golem, de son côté, elle ressentit juste la vibration du choc dans ses bras, cela n’avait rien d’inhabituel dans ce type de combat même si elle espérait que l’os que lui avait brisé Riley voilà quelques semaines n’allait pas se fracturer de nouveau. Encore qu’elle soit ambidextre, alors ça ne serait pas si grave. Et elle se moquait de la douleur. Elle était bien trop inquiète pour les autres. Mat’ et Eirena devait être quelque part du côté d’où provenait la secousse. Allaient-ils bien ?

Alors qu’elle se posait cette simple question, elle arriva derrière le Golem et, cette fois-ci, visa ses genoux pour l’obliger à rester à terre. Avant ses dernières attaques, il lui restait encore un quart de son potentiel, elle espérait bien l’avoir assez amoché cette fois-ci. Dans le doute, elle fonça de nouveau après avoir bu une potion en un temps record, peu encline à le laisser se relever ou à perdre du temps. Elle devait le finir avant que le sort de lévitation ne se dissipe totalement, ainsi que son booster bien qu’elle puisse éventuellement encore renouveler une fois ce dernier si besoin. Et encore une fois, elle frappa au cou, de plus en plus désireuse de voir sa tête de pierre se séparer de son corps pour lui apprendre à les sous-estimer.

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 427
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   27.06.17 21:34


Mission 3



J'avais dit à Paul que je n'étais pas suicidaire, mais après réflexion je l'étais peut être un peu. Assez tout du moins pour foncer tout seul sur un golem alors que je savais que je n'avais aucune chance de l'éliminer avec la seule force de mon épée. C'était pour cette raison que je comptais sur Orwell pour faire les plus gros dommages en matière physique. Moi je n'avais que la paramagie pour me défendre et attaquer. Ce n'était pas que j'étais présomptueux, du moins pas en combat. Nathan pouvait l'attester, je ne me pensais absolument pas fort. Je voulais juste tenir ma parole et que Orwell s'en sorte vivante de son côté, même si ça ne devait pas être la même chose pour moi. Un mal pour un bien, comme on disait. De toute manière on regretterait surement plus la rouquine.
Cette dernière venait de m'attraper pour m'éloigner du gardien. Le contre coup du sort que j'avais lancé ne m'avait pas vraiment fait que du bien, et je tenais à peine debout. Si j'avais pu, j'aurai bien fais une sieste dans la seconde.

- Aish, j'en peux plus...

Je n'avais même pas eu la force de lui ordonner de me lâcher. Je n'avais pas d'autres choix que d'obéir et de rester là vu mon état. Orwell m'avait tout de même donner une potion que je m'empressais de boire. Je me sentais un petit peu plus vivant, assez pour ne plus sentir mes jambes flageoler. Je regardais ma coéquipière se battre toute seule, observant le gardien qui avait l'air de se reposer sur ses lauriers. C'était agaçant. Il pensait avoir gagné alors que on tenait encore tous les deux debout. En tout les cas, la rouquine ne lâchait pas le morceaux. C'était une vraie forcené.

Le sol s'était mit soudainement à trembler, me faisant perdre mon équilibre précaire et tomber sur les fesses. Je me demandais bien ce qu'il se passait. Est ce que c'était en lien avec l'autre groupe ? Le gardien de l'autre côté avait il été vaincu ? Il devait être moins costaud que le nôtre en tout les cas si c'était fait. Le golem avait d'ailleurs lui aussi succomber au tremblement de terre. Normal, c'était un mur. Et Orwell se retrouvait épargné grâce au sort de lévitation que je lui avais lancé. Je me félicitais moi même d'avoir eu l'idée de le faire - même si le tremblement de terre était un hasard total. L'ennemi était cependant dans une position critique et c'était l'occasion pour l'épéiste de se lâcher encore plus. Je la suivais du regard, sauter dans les airs et foncer vers le gardien. J'avais l'impression de regarder un film tellement c'était classe. J'espérais tout de même que c'était bientôt la fin. Je pouvais juste lancer une dernière fois un sort d'attaque avec l'énergie qu'il me restait. Je vidais les deux fioles d'éther qu'il me restait et me redressai lentement. Je me concentrai plus que d'ordinaire, d'une part parce que j'étais fatigué, et de l'autre pour ne pas blesser Orwell. Le timing devait donc être parfait.
A la seconde même où elle s'était laissé retomber pour souffler un peu, je lançais un H2OX en direction du golem.

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 880
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   29.06.17 21:31


Mission 3


Vos attaques et le contrecoup du tremblement de terre ont pas mal secoué (sans mauvais jeu de mots) le Golem. Il vit à présent ses derniers instants et c'est à vous de faire le maximum pour que ce tour de combat soit le dernier.

Sans compter que d'après leur appel téléphonique, vos coéquipiers s'impatientent. Vous aurez ainsi la confirmation qu'il sont responsables des vibrations qui n'ont pas cessées depuis tout à l'heure.

Une fois l'ennemi vaincu, il ne vous restera plus qu'à récupérer l'artefact. Comme pour vos amis, vous vous apercevrez que vous n'avez qu'une moitié d'artefact. Une fois en votre possession, le sol s’arrêtera de trembler et un passage apparaîtra comme par magie dans le mur côté Est.


Scan:
 

Ordre de passage :

- Sithmaith Orwell - Team leader -
- Joris Wilder

Le délai de réponse est de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» [terminé]Coalition contre le Fléau en Maleterres de l'Ouest. (jeudi 25)
» Challenge du Grand Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 4 : Esthar et la tentative d'assassinat-