AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 3 : Excavation (Couloir Est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 270
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   08.07.17 19:36


Mission 3



Ils allaient y passer et il se faisait littéralement incendier. Sithmaith au bout du fil, s’agaçait des tourments de ses coéquipiers et, de mauvaise humeur, raccrocha sans demander de reste. Mateusz étouffa un juron bien senti, jeta un coup d’œil à sa partenaire qui n’en menait pas large avant d’inspecter les murs qui… Eh bien qui s’arrêtèrent net, leur donnant le loisir de se frayer un chemin devenu étroit jusqu’à la sortie. Le SEED resta immobile quelques instants, s’attendant presque à ce que le moindre mouvement ne déclenche une nouvelle galère qu’il n’avait ni les nerfs ni la force de supporter mais il fallut rapidement se mettre à l’évidence : ils étaient sauf. Écorché, blessé, mais bel et bien vivant. Pourtant Mateusz n’osait regarder franchement Eirena, la blessure de la gosse lui faisait froid dans le dos et il se sentait responsable de cette cicatrice sur son épaule comme s’il fut celui qu’il lui avait infligé. La culpabilité n’était pas une émotion qui lui était familière et le SEED avait du mal à en découdre avec ces vagues de reproches qu’il s’infligeait en silence. Il devenait urgent de quitter cet endroit au plus vite.

« Ça va aller ? » S’enquit-il de manière brusque, inquiet que la môme ne lui claque pas entre les doigts. Elle avait perdu beaucoup de sang, s’était affaibli à force d’user de sa para-magie et convoquer son gardien n’était jamais chose facile. Il la savait fière cependant et espérait qu’elle n’ait trop besoin d’aide pour rejoindre la sortie, d’ailleurs, faible mais droite, elle s’en chargea comme une grande qu’il s’autorisa tout de même à surveiller de près.

Tout cabossé qu’ils étaient, l’ascension fut rude mais bientôt récompensée si l’ont puis dire. Sithmaith et Joris déboulèrent d’un autre couloir et si la rouquine se jeta sur la plus jeune les yeux emplis de craintes, le mage derrière elle non plus n’en menait pas large. Solennellement Mateusz lui adressa un bref signe de tête avant de reprendre la route, briefant succinctement la leader sur leurs mésaventures en tachant de ne pas omettre les détails les plus importants mais définitivement pressé de considérer cette mission comme terminé.

Arrivé en haut des marches, Sithmaith se tourna vers eux et Mateusz fendit l’air d’une main impatiente comme pour balayer l’éventualité de scinder l’artefact avant de se mettre en route. « Plus tard. » Grommela-t-il avec humeur. « Barrons-nous d’ici, on laissera Kramer s’amuser avec son nouveau jouet. » Conclut il avant de se redresser en grimaçant, prêt à se mettre en route et réunir ses dernières forces pour rejoindre le bateau. La tache, encore une fois, ne serait pas aisé et il éspérait ne pas avoir à en découdre avec beaucoup de monstre sur le retour.
© Field of Heroes

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 513
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   09.07.17 20:25


Mission 3


 
J’avais fait de mon mieux pour limiter les dégâts concernant mes blessures. Je n’allais donc sans doute pas mourir suite à mes blessures, ce qui était plutôt rassurant. Non pas que ça servirait à quelque chose si les murs nous écrasaient comme des crêpes. Pourtant, j’avais confiance en Sithmaith pour venir à bout de leur ennemi. La suite me donna rapidement raison. Les murs se bloquèrent enfin et alors que je m’apprêtais à emprunter le passage qui s’était révélé, je m’apercevais brusquement que Mateusz évitait mon regard. Allons bon, qu’est-ce que j’avais fait cette fois. C’était à cause de mes remarques sur sa vie sentimentale ? Il était bien susceptible dis donc. Entendre d’un seul coup le son de sa voix eu le mérite de me surprendre. Il avait l’air… Inquiet ? Oui c’était ça. De sa façon un peu bourrue mais clairement c’était de l’inquiétude. C’était presque mignon.

« J’ai connu mieux mais ça ira. Fais pas cette tête. »

Bien sûr, j’étais mal mais l’adrénaline faisant encore effet je savais que d’ici une vingtaine de minutes, la douleur serait atroce. Je lui passais devant avec majesté avant de m’engouffrer dans le passage. J’en paierais sans aucun doute le prix plus tard. Kramer n’allait pas du tout aimer mon état. J’étais sensée rester en retrait. Mais vu la configuration des lieux et le monstre auquel nous avions dû faire face, il n’y avait pas d’autre alternative. Et puis j’avais passé plus de 10 ans à m’entraîner pour devenir une combattante. Ce qui était arrivé à Lena m’avait fait reconsidérer ce choix mais j’étais toujours en phase d’apprentissage et d’observation.

Chaque mouvement m’était difficile mais je continuais à m’avancer dans le couloir. Mateusz m’avait très vite rattrapée et même dépassée. Je me faisais l’effet d’une tortue. Quand Sithmaith apparu au bout du couloir, je lâchais un soupir de soulagement. J’avais beau savoir qu’elle était en vie, voir qu’elle n’était pas trop amochée me réchauffa le cœur. Le mage désagréable avait l’air en plus mauvais état. Je n’avais plus assez d’énergie pour le soigner. Peut-être que sur le bateau je pourrais tenter quelque chose. Mon amie s’était ruée sur moi, inquiète.

« Le monstre qu’on a affronté m’a griffé. Il n’a pas trop aimé qu’on contrecarre ses plans. »

J’écartais mes cheveux qui s’étaient collés à ma blessure afin d’y jeter un œil. La manœuvre m’arracha une grimace de douleur. Je ne pouvais pas bien voir la blessure mais une chose était sure, ce n’était pas joli joli. J’écoutai Sithmaith parler de son ennemi en hochant la tête.

« Le nôtre était lent mais très intelligent et résistant. Il maîtrisait la magie dont Soin X et Boomerang. »

Nous avions discuté de cela tout en avançant et nous nous retrouvions devant un genre d’escalier. J’imaginais déjà les couleurs qui avaient déserté mon visage. Evidemment, les choses ne pouvaient pas être simples. Je serais les poings. La douleur allait être terrible, je le savais. Je laissais les autres prendre un peu d’avance avant de prendre appui sur le mur pour m’aider dans mon ascension. La douleur était difficilement descriptible mais je m’accrochais. Après ce qui me parut une éternité, j’arrivais enfin au sommet. Les autres affichaient des mines sombres, apparemment nous étions plutôt loin de notre point de départ. L’adrénaline se résorbait et très vite, je n’étais plus que douleur. Je me contentais donc de hocher la tête alors que Sith et Mat échangeaient à propos de l’artefact.

Je ne pensais pas que Joris était en beaucoup plus mauvais état que moi mais apparemment, il n’était pas de cet avis. Je n’avais aucune idée de ce qui s’était passé depuis qu’on avait été séparé mais au vu des informations en ma possession (soit sa petite crise dans les couloirs), je le trouvais plutôt gonflé de demander à Sithmaith de le porter. Je serais donc les dents, voyant que mon amie s’exécutait sans rien dire.

De mon côté, je préférais être tirée pieds et poings liés à l’arrière d’une voiture plutôt que d’avoir l’air faible devant mes collègues. J’étais nouvellement promue et j’avais encore mes preuves à faire. Finir la mission dans les bras d’un de mes collègues ne donnait clairement pas une image professionnelle et assurée. Je prenais donc sur moi tout en priant Hyne pour que la douleur s’arrête.

Une fois enfin arrivée sur le bateau, je me laissais lentement glisser au sol. Inquiet, le capitaine du bateau m’apporta une caisse contenant la version non portative de mon matériel de soin. Je désinfectais ma blessure et me faisais une injection qui me permettrait de gérer la douleur le temps de traiter mes compagnons. Une fois mes soins terminés, je m’occupais de moi et profitait du trajet de retour pour dormir d’une traite jusqu’à ce qu’on nous ramène à Balamb.
 
© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 791
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   09.07.17 20:53


Mission 3


Vous avez pu joindre la BGU pendant le trajet de retour si bien qu'à votre arrivée au port de Balamb, une ambulance du SEED vous attend. Le Directeur Kramer vous a retrouvé à l'infirmerie pour débriefer de la mission et récupérer les artefacts. Au cours de cette entrevue, vous apprenez qu'il s'agit d'un système de défense qui permettra de défendre la BGU à la fois contre d'éventuelles attaques magiques de Cydaée mais également contre les missiles galbadiens. En somme, il s'agissait d'une mission de premier plan afin de protéger la BGU et tous ses habitants.


Alors qu'il s'apprêtait à vous voir chacun de votre côté, le Directeur a été appelé ailleurs. Il semblerait que Kramer n'ait pas un instant de répis. Rien d'étonnant vu les récents événements. De votre côté, il faut maintenant que vous pansiez vos blessures.

Les récompenses

Chacun de vous gagne un point de compétence dans la catégorie de votre choix!

Pour les cartes, chacun gagne :

- 3 cartes de niveau 9
- 3 cartes de niveau 8
- 4 cartes de niveau 7
- 4 cartes de niveau 6
- 5 cartes de niveau 5
- 5 cartes de niveau 4
- 6 cartes de niveau 3
- 6 cartes de niveau 2
- 7 cartes de niveau 1


© Field of Heroes
[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Est)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3 : Excavation (Couloir Est)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!
» [supplément] Mission de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 4 : Esthar et la tentative d'assassinat-