AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 1 - Diplomatie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 736
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Mission 1 - Diplomatie   07.03.17 20:47


Mission 1 - Diplomatie


 
Wedekind était d’une compagnie plutôt agréable passé ses airs bourrus. Intéressant et cultivé. Il aurait beaucoup plus à mes parents. A vrai dire, tout, à Esthar, leur aurait plus. Il était des scientifiques dans l’âme après tout alors autant de technologie… C’était Noël avant l’heure. Si Esthar sortait de son isolement, peut-être un jour aurait-il cette chance.

Prise pas mon conciliabule avec le conseiller, je ne pouvais suivre que quelques mots par-ci par-là de la conversation de mes acolytes. Je ne pus saisir que le fait qu’ils pronostiquaient que des membres du SOLDAT seraient envoyés régler son compte à la Sorcière. J’espérais bien que non. Ils étaient peu nombreux et j’avais de solides liens avec bon nombre d’entre eux. Lucian et Zack bien sûr mais aussi la petite Megara. Si un seul d’entre eux était envoyé sur cette mission, j’en aurais des sueurs froides. Par pitié faites que Kramer envoie Anastasia Blackstone. C’était une tueuse née, elle était donc plus que qualifiée pour ce travail. Heureusement pour moi, Wedekind m’occupait suffisamment pour que je ne me fasse pas trop de mauvais sang par anticipation. C’était toujours très mauvais.

Soudain, notre bolide se mit à ralentir. Wedekind arrêta brusquement de faire la conversation. Un peu plus tendu que précédemment. Apparemment l’heure était venue de rencontrer notre invitée. Après trente ans de huit clos, elle ne devait pas être très fraiche l’ambassadrice. Ou alors c’était vraiment un titre creux et dans ce cas, la méfiance serait de mise. Suite au regard entendu du conseiller, il ne nous restait plus qu’à le suivre.

L’ambassadrice n’avait vraiment pas l’air d’une ambassadrice. Autant plutôt tabler sur le titre de circonstance et ne la considérer que comme une experte en magie qu’Esthar nous mettait dans les pattes. Pourtant, avec son air juvénile et infiniment pur, cette petite me plut au premier regard. Elle était vraiment adorable. Kira hein ? Quel prénom exotique !

« Selena Noctis, enchantée de vous connaître. »

L’ambassadrice accueilli le vouvoiement d’une grimace avant de nous inviter à la tutoyer et à l’appeler tout simplement Kira. Notre nouvelle escorte était bien moins policée que ce qu’Esthar nous avait offert à voir jusqu’à présent. Cette petite me plaisait décidemment de plus en plus.

« Je vous ferai visiter le Laboratoire. Vous aurez accès à la partie ingénierie et armement. La partie recherche scientifique et la section spatiale vous sera néanmoins fermée. Cela n’a que peu d’intérêt pour votre mission et puis on ne peut pas vous dévoiler toutes nos découvertes, vous vous en doutez. »

Son sourire était éblouissant. Cette petite dégageait un charisme solaire. Il était presque impossible de ne pas lui retourner sa bonne humeur. Même Wedekind la regardait avec douceur, quoi que mêlé de respect et de crainte. Qui que soit cette petite, elle était une forcé avec laquelle il fallait composer à Esthar. C’était en tout cas les conclusions que j’en tirais. Après tout, malgré sa jeunesse, elle connaissait à la fois le président de son pays ainsi que ses conseillers. Tout le gratin politique Estharien en somme.

Ce petit interlude passé, nous étions repartis vers notre destination. Kira babillait gaiement avec tout le monde, posant une multitude de questions qui pouvaient s’adresser à chacun d’entre nous. « Et à quoi ressemble le monde à l’extérieur d’Esthar ? », « Pourquoi avions nous choisit de devenir mercenaires ? », « Est-ce que c’était vrai qu’il nous arrivait de nous déplacer dans de grosses caisses en métal montées sur rails ? » ou encore, ma préférée « Est-ce que les SEED avaient des superpouvoirs ? ».

Ses questions ne ressemblaient pas à un interrogatoire. Plutôt au genre de discours que pourrait tenir un enfant très peu sorti de chez lui. C’était typiquement ce que j’avais fait subir à Lucian lors de notre première rencontre. Apparemment, cette jeune fille avait longtemps vécu dans une bulle. Est-ce que tous les jeunes Esthariens étaient comme ça ? Ou avait-elle été encore plus isolée que les autres ? Je n’avais pas suffisamment de recul sur ce pays et ses us et coutumes pour le dire. Ou peut-être que je projetais simplement ma propre enfance sur elle et que Kira était tout simplement de nature curieuse. C’était également une possibilité.

J’avais choisi de répondre à sa deuxième question, laissant à mes camarades le sont d’apporter ensuite leur propre réponses mais aussi d’assouvir la curiosité de Kira sur les autres points. Je tentais ainsi une approche pour gagner la confiance aussi bien de la jeune femme que du conseiller. Les gens se relaxaient toujours en nous entendant parler de nous. J’avais remarqué en infiltration qu’en dosant subtilement entre honnêteté et dissimulation, il était plus facile d’arriver à ses fins.

« En fait, j’ai décidé de rejoindre le SEED sur le tard. Jusqu’à mes dix-sept ans, j’étudiais pour être cadre administratif dans l’armée galbadienne. Et puis comme j’avais des facilités en combat, j’ai été contactée par la BGU. J’avais envie de changer de vie, je n’avais plus d’attaches à Galbadia et puis il y avait des gens que j’avais envie de retrouver à Balamb. Donc pour moi c’était plus une opportunité qu’un choix réfléchi. »

Mes compagnons feraient peut être le rapprochement avec le SOLDAT. Après tout, les SEED lambda n’étaient pas recrutés par la BGU, ils s’inscrivaient plutôt. C’est ce que j’avais d’ailleurs dû faire après mon refus d’entrer au SOLDAT. Avec un petit coup de pouce de mon ami NORG bien sûr.

« Une opportunité… Je vois ! Un peu comme mon voyage avec vous. »

Le jeu des milles question s’arrêta brusquement tandis que nous arrivions à bon port. J’eu tout juste le temps d’apercevoir d’énormes vaisseaux qui de loin m’apparurent comme des merveilles de technologie. Il faudrait vraiment que j’aille les examiner de plus près ! Mais il fallait avant tout se concentrer sur la mission.

Un fois de nouveau sur la terre ferme, Wedekind alla taper toute une série de codes et présenter son œil à une drôle de machine. Une série de bip bip sonores se firent entendre et la porte blindée s’ouvrit.

« Pour votre propre sécurité, ne touchez a rien à moins que Kira ou moi-même ne vous invite à le faire. Il y a beaucoup d’armes létales ou potentiellement dangereuses ici. De plus, nous avons un système anti-intrus et nous n’avons pas pu enregistrer votre schéma biométrique. Ne vous éloignez donc pas trop. »  

Voilà qui était rassurant. Je restais donc derrière nos amis les Esthariens. L’inconnu ne me disait rien qui vaille et toute cette technologie avait un je-ne-sais-quoi d’oppressant. Nos hôtes nous firent traverser un premier sas avant d’arriver à un couloir présentant les mots ‘armements’ avec une flèche. Pas de risque de se perdre en tout cas. Nos pas nous conduisirent dans une très grande pièce à la lumière bleuâtre (qu’est-ce qu’ils aimaient le bleu dans ce pays !). Elle était étonnamment… vide. Les murs étaient en fait constitués de centaine de compartiments de tailles variées. Ne souhaitant pas brusquer Kira et Wedekind, je me contentais d’observer la pièce, impressionnée malgré moi.

« Tous ces compartiments contiennent des armes? »

Kira souriait d'un air indulgent tandis que le conseiller secoua la tête.

« Des armes et des dispositifs de défense. Mais la plupart en sont encore à leurs premiers stades de développement »  
© Field of Heroes

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 125
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission 1 - Diplomatie   11.03.17 20:51

Le mage regardais la demoiselle, une ambassadrice qui était sûrement intéressante. Vu qu'elle parlait sans retenue à Selena. Tant mieux pour elles. Les armes ce n'était vraiment pas son truc, définitivement. Il faisait la moue. Alors que la dame lui souriait, il retournait un sourire chaleureux. Une partie de son cœur n'y était pas. Pourtant, il ne pouvait nier le rôle de cette jeune femme dans son regain de bonne humeur. Elle posait des questions pertinentes. Et ton côté sage, même sous le rire de Ramuh, pourrait la guider un peu. Il riait doucement. Les questions semblaient innocentes, mais il n'avait pas beaucoup de raison de méfier n'est-il pas. Elle avait ce côté adorable et pétillant qui ferait dérider n'importe qui. Selena répondait à sa manière. Toujours avec les formes. C'était bien elle qu'il avait formé malgré lui.

« Le monde est différent, certaines choses se ressemble pourtant. Le mieux pour savoir à quoi le monde extérieur ressemble n'est pas quelque chose qui se demande à des gens comme nous qui courront d'un feu à l'autre. J'ai choisi cette voie par passion. Une chose m'attirait dans ce métier depuis assez jeune.  Puis je me suis rendu compte que j'avais bien fait. Malgré la difficulté. »

Il avait parlé avec l'enthousiasme d'un jeune homme. Il l'était toujours dans sa tête. Bien que cette idée de voir une usine d'arme ne l'enchantait guerre. Il suivait le mouvement quand vint le moment de sortir. Il regardait par pure curiosité. Rien de plus, rien de moins. Ils étaient vraiment plus loin technologiquement. C'était à peine croyable pour lui. Il avait du mal à voir s'il était vraiment dans la réalité ou non. Mais avec un pincement, il remarquait, que ouais, il n'était pas dans un de ces rêves. Des armes par milliers. Ne pas montrer qu'il était intéressé par autre chose. Faire semblant d'aimer ces machines de morts. Il ne les appréciait pas tellement, ce n'était pas par choix qu'il prendrait. Heureusement la demoiselle ne semblait pas pour qu'on touche. IL roulait des yeux en voyant que c'est avec fierté que ces armes étaient efficace pour leur boulot. C'était tout ce qu'on leur demandait. Dans un coin de sa tête, il pouvait entendre scander que la magie n'était pas un bon sujet. Vivement qu'il rentre pour qu'il ensevelisse les gens avec ces questions sur la magie dans tout ça. Il allait finir par exploser à force.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 26, Spécialiste de l'assassinat
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 128
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains

Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
MessageSujet: Re: Mission 1 - Diplomatie   12.03.17 19:25


Mission 1 - Diplomatie


 


« Bonjour, je suis Aiden Saroyan, enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Ceri… je veux dire Kira. » Le jeune archer ajouta à cette présentation formelle un sourire « commercial », c’est à dire qui se voulait enjoué mais pas trop non plus. Ils étaient toujours là pour affaire même si une grosse partie du deal était déjà passé (et avait peut-être même été passé avant leur arrivée!). Wedekind était bizarre en tout cas dans sa manière de regarder la nouvelle venue, y aurait-il quelque chose qu’on leur cachait (encore) au sujet de l’ambassadrice ? D’ailleurs, une question qu’il s’était posé précédemment lui revint… Mais il n’osa pas la poser, préférant dans un premier temps répondre à celles qui venaient à leur guide.

« Les SEED n’ont pas de super-pouvoirs vous savez. » répondit-il à cette question parce qu’elle avait regardé de son côté quand elle l’avait posé, peut-être par hasard, peut-être parce qu’il était le plus baraqué des quatre. « Mais notre formation est très complète tout de même, nous sommes tous des pro’. » Il désigna l’ensemble de ses camarades, englobant à cet égard Nathan qui était sûrement celui qui avait le plus de ‘super pouvoir’ si on considérait qu’il avait fait de la para-magie sa spécialité. Mais on ne faisait pas ce qu’on voulait de la para-magie, pas plus qu’elle n’était innée. C’était quelque chose qui s’apprenait, comme le tir à l’arc.

« Et les grosses caisses sur des rails doivent sûrement faire référence à ce que nous appelons des trains. Et c’est vrai que nous en utilisons à l’occasion, même si c’est plus un moyen de transport de civil. » Parce que Aiden ne se voyait pas aller dans les transports en commun avec son arc quasiment aussi grand que lui et son carquois rempli de flèches en tout genre. Décidant d’être bavard, il rebondit même sur les paroles de Selena et Nathan en disant : « Ce n’était pas vraiment un choix fait par passion ou une opportunité pour moi, ce sont mes parents qui ont voulu que je devienne SEED. C’est un métier qui a sa respectabilité par chez nous. » Après il y avait les pro et les anti BGU. On simplifiera en disant que les parents d’Aiden étaient un savant mélange des deux.

Restant bien sagement à l’arrière comme ses compagnons, Aiden regardait les caisses d’un air songeur : « Est-ce que vos systèmes de défense comprennent une technologie permettant le camouflage ? Ou de rendre un véhicule indétectable ? Pour approcher notre ennemie commune, ce serait bien pratique. » Ce n’était pas de l’armement en soi, mais être furtif était un précepte de base pour un assassin. « Dans le même ordre d’idée, ce genre de mission demande des armes silencieuses… et portatives. L’objectif n’est pas de faire de morts parmi l’entourage de la cible. » Aiden recommençait à réfléchir à voix haute. Ils devaient tirer le meilleur parti de cette association et comme ils n’auraient sûrement pas le temps de passer en revue toutes les armes ici présentes, autant faire un premier tri.

 
© Field of Heroes

_________________
Victime ou coupable
La victime meurt face à un assassin. (⚡️) L'assassin, lui, meurt face au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 886
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 1 - Diplomatie   16.03.17 22:37


Mission 1 - Diplomatie


 


Vous progressez dans le bâtiment jusqu’au sas réservé aux armements. Wedekind surveille vos faits et gestes sans sévérité, il réserve à Kira le même sort, il l’épie sans discrétion depuis qu’il vous a présenté à elle. Le conseiller ne semble décidé à vous montrer plus que ce vous apercevez ou pensez deviner mais répond à vos questions jusqu’à ce qu’Aiden soulève un point important. Wedekind hoche gravement de la tête et confirme qu’ils possèdent cette technologie, vous repartirez bel et bien avec un système de camouflage similaire, a bien moindre échelle bien sûr, à celui qui protège Esthar. Les armes qui vous seront léguées, quant à elle, ont été spécialement conçu pour combattre les sorcières, tout l’attirail qui vous sera fourni répond à cette demande. Prudemment, il vous amène à comprendre que si cette technologie est si au point, c’est grâce à l’aide précieuse de Kira qui s’est prêtée à bien des exercices pour permettre cette avancée extraordinaire. La jeune femme ne commentera pas plus ces « compliments ».

Un brin agacé sans doutes par les mystères de Widekind, brisant le tabou et ne laissant plus l'ombre d'un doute plané, Kira ouvre alors l'un des compartiments de la plus inattendue des façons. Tendant sa main dans le vide, à quelques mètres le tiroir s'ouvrit violemment par magie. Oui, par magie était sans doute le plus approprié des termes. Sans commenter ce geste qui parlait pour lui même, Kira s'avança vers le compartiment et invita d'un geste les SEEDs à jeter un coup d'œil au matériel qu'il révélait, celui là même dont le conseiller vous parlait plus tôt. Wedekind de toute évidence, aurait voulu vous présenter les choses autrement et cette petite mise en scène n'est pas tout à fait de son goût, Kira, elle, préfère s'en amuser...

En fonction de vos réactions, la suite des événements pourra se simplifier ou se corser, tout choix aura des conséquences. Bonne chance.

Ordre de passage :

- Selena L. Noctis - team leader -
- Nathan C. Baldwin
- Aiden Saroyan
- Kate E. Davis (2 tours sautés)

Le délai de réponse est à présent de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.

 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 736
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Mission 1 - Diplomatie   19.03.17 9:58


Mission 1 - Diplomatie


 
Notre petite troupe observait ce qu’il nous était donné de voir avec attention. Intéressé, Aiden posait des questions pertinentes tandis que Nathan et Kate restaient silencieux. Je savais que Kate observait beaucoup. Après tout, c’était sa première mission. Du côté de Nathan, je savais qu’il n’aimait pas les armes. Quoi de plus normal pour un spécialiste de la paramagie. Je n’étais pas particulièrement ravie de la direction que prenait l’entretien non plus mais c’était le boulot alors je mettais mes considérations personnelles de côté. De toute façon, une guerre couvait alors il allait bien falloir prendre les armes à un moment ou un autre. Déclencher les hostilités, par contre, était un gros risque . J’espérai juste que Kramer ne jouait pas avec le feu.

Alors que nous nous déplacions dans le complexe, une Kira sautillante à nos côtés, Wedekind se chargea de répondre à la question d’Aiden.

« Nous avons en effet un prototype de ce genre. Un bouclier comme celui d’Esthar mais d’une portée seulement de 4 mètres de circonférence. On ne vous voit pas, on ne peut pas le traverser mais il ne protège pas des balles. Ce défaut est en rapport avec la vitesse des projectiles. Nous travaillons encore dessus mais vous pourrez quand même en emporter un exemplaire. »  

Les pas de notre escorte se font moins rapides et bientôt, il se tourne vers nous.

« Les armes que nous avons développées pour vaincre les Sorcières ne sont pas très nombreuses. La plupart n’en sont pas à un stade de développement suffisamment avancé pour qu’on puisse vous les confier mais certaines n’en sont plus qu’aux vérifications d’usage. Ce sont ces dernières que vous emporterez. Cela ne fait qu’une dizaine d’années que l’on a la possibilité de les utiliser en situation réelle et c’est plutôt impressionnant. Sans l’aide précieuse de Kira, nous n’en serions encore qu’au stade expérimental. »

Je fronçais les sourcils, un affreux doute m’assaillait mais c’était sans doute trop énorme pour être vrai. Même à Esthar, on ne pouvait pas être aussi taré. Pourtant, le silence inhabituel de Kira laissait supposer qu’on ne nous disait, encore une fois, que des demies-vérités. Il était vraiment temps de jouer cartes sur table. C’est alors que Kira fit quelque chose qui me laissa quelques instants sonnée, la bouche ouverte. D’un geste fluide accompagné d’un claquement de langue agacé, elle tendit le bras vers un des tiroirs qui s’ouvrit en un grand BANG avant de le replier vers elle en fermant le poing. Le geste aurait pu me faire rire si l’air sombre de Wedekind ne m’avait pas interpelée. Curieuse, je rejoignais Kira devant le caisson. Comme le jour de la mission à la station de Timber, je sentais les volutes de magie pure émaner d’elle. Rien à voir avec notre paramagie. Jamais aucun d’entre nous, même Nathan, n’aurait été capable de télékinésie. Ça ne faisait pas partie de notre arsenal. La magie faisait réellement corps avec ce petit bout de fille et elle ne se contentait pas de la faire sortir, elle avait un réel contrôle dessus. C’était à la fois fascinant et terrifiant. Plus encore que tous les tiroirs qui nous entouraient, c’était surement elle, l’arme la plus puissante d’Esthar.

A l’intérieur du compartiment, on pouvait voir un fusil d’assaut et un nombre incalculable de paquets de munitions. A présent, moi aussi, j’avais l’air sombre. Si ma théorie se justifiait, les Esthariens étaient vraiment près à tout… Je lâchais donc la bombe, fixant Kira droit dans les yeux.

« Ces armes ont été testées sur toi, c’est ça ? »

Le stoïque Wedekind lâcha un drôle de couinement qui cassait un petit peu son côté martial. Mais je n’étais pas encore prête à le regarder. Il fallait avant tout que Kira me réponde et que je ne lui en foute pas une. En quelques secondes, je reprenais contenance. Laisser mes considérations personnelles de côté. Kira m’adressa un sourire chaleureux, pas le moins du monde retournée par tout ça.

« Exact. Mais au début c’était simplement des check-up ou ce genre de choses. C’est moi qui ai proposé qu’ils utilisent les armes contre moi. »

Mouais. Peut-être. Mais ça faisait dix ans que ça durait et elle devait avoir quoi, une vingtaine d’années ? Pas sûr qu’à dix ans on puisse réellement décider de ce genre de choses. Wedekind n’était pas ravu du petit spectacle de Kira, il évitait mon regard tandis que Kira s’en amusait. Si la situation lui convenait, qui étais-je pour juger après tout.

Je reportais donc mon attention sur le fusil très technologique qui nous faisait face. Il semblait avoir une sorte de viseur et divers gadgets que je ne connaissais pas. Les boites de balles portaient diverses inscriptions. ‘Anti carapace’, ‘Magie-absorbantes’, ‘Anti Soin’ et diverses autres inscriptions qui me faisaient froid dans le dos. Tout ça aussi avait été testé sur la petite ? Je n’osais même pas le demander. J’espérais juste que non.
© Field of Heroes

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 125
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission 1 - Diplomatie   21.03.17 10:47

Nathan pouvait voir que malgré l'avance considérable de ces gens. Il y avait encore des réglages à faire niveau des protections ou des armes. Le mage se disait qu'un peu de magie ne serait pas de trop. Mais il laissait la suite se faire sans ça. Ils avaient un peu prévu pour battre une personne maîtrisant la magie. Il riait intérieurement. Il fallait tester ça sur des mages et des bons. Ils se comptaient sur les doigts de la mains, même au sein de la BGU. Préférant le physique normalement. Ce qui explique pourquoi il était le seul spécialiste en magie du groupe. Et qu'il était venu sans arme. Mais le nom de la demoiselle sautillante l'interpellait. Donc, elle était dotée de la magie. Intéressant. Il se grattait le menton. Jouer dans la subtilité pour permettre de parler de magie l'air de rien. Ne pas s'emporter surtout. Mais la miss avait une magie qu'il ne possédait pas. Il était décidément devenu trop vieux. Un peu vexant comme constatation. Il laissait échapper un sifflement admiratif. C'était de la magie, de la belle, comme il se plaisait à voir, même emmenant de lui. La demoiselle ne semblait en aucun perturbé par ces centaines d'armes testé sur elles. Le mage, bien qu'un peu casse-cou, n'aimait pas ce genre de choses. Et c'était normal pour elle. Ces armes pourraient utiles, soit mais de la a testé sur une gamine. Il ne cautionnait pas.

« Quand bien même tu es une bonne mage, jeune fille. Tester ces choses sur toi n'es pas quelque chose de normal. Au risque de te froisser. Dans ce cas je m'en excuse. J'ai vu les munitions, toutes en même temps, aussi puissante que tu sois, tu pourrai risquer ta vie. »

Même si on voulait tuer la méchante, ce n'était pas une raison de sacrifier cette jeune vierge. Qui ne l'était sûrement pas. Mais Nathan se comprenait. Il avait sûrement agit dans l'effet inverse de ce que voulais Selena. Il était ce genre d'homme un peu protecteur. Serenity la première était témoin de ça. Alors les jeunes, malgré ses missions, c'était sacré. Il prenait une munition, ouais, il n'avait aucune envie de croiser ce genre d'arme dans le camp ennemi. Elle était sûrement habitué à son rôle de crash-test. Depuis le temps. Ce qui expliquait sûrement sa magie pure. Même un petit pouvoir pouvait devenir grand en cas de danger. Il avait appris à ses dépens. Où s'arrêtait la puissance de cette gamine qui affrontait le danger quotidiennement ?
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 26, Spécialiste de l'assassinat
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 128
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains

Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
MessageSujet: Re: Mission 1 - Diplomatie   23.03.17 15:46


Mission 1 - Diplomatie


 


« C’est toujours mieux que rien. » Répondit sobrement Aiden à propos du bouclier. De toute façon, quand on n’était pas visible, on n’était pas visé non plus. Il était très difficile de tirer sur quelqu’un si on ne soupçonne pas qu’il est là. Même s’il ne remettait pas en cause les capacités de la garde de Cyadée, il ne doutait pas non plus que Kramer allait envoyé des collègues compétents, pas des idiots qui se feraient voir avant même d’avoir frappé la cible. Le truc serait de réussir à tuer la sorcière, sa magie était naturelle – contrairement à la leur -, elle pouvait se soigner, et surtout si elle repérait les mercenaires de la BGU, elle risquait de n’en faire qu’une bouchée. Cette idée fit légèrement frissonné l’archet qui préféra éviter de penser à sa sœur. Il espérait que Kramer ne la choisirait pas.

Un peu après, même si Aiden était surpris par la démonstration de Kira, il resta parfaitement stoïque. Plus que Wedekind dont le masque se fissurait au fur et à mesure de la visite et des révélations. Le SEED se demanda jusqu’à quel point le conseiller maîtrisait encore la situation… il avait l’air tellement stressé (ou en tout cas son couinement le laissait croire, il faut dire qu’une Selena mécontente pouvait être une source d’anxiété). Visiblement, ces armes avaient été testé sur Kira pour avoir un moyen de défense contre les sorcières… elle disait avoir été volontaire. Aiden la croyait, après tout, elle n’avait aucune raison de leur mentir. Elle devait avoir ses raisons, comme ils avaient les leurs.

« Kira… » Commença-t-il prudemment avec cet air de réserve qu’il avait toujours quand il n’était pas sûr de lui. Il avait l’impression qu’il n’avait jamais autant parler en mission que pour celle-ci, et il ne savait toujours pas s’il avait bien agi à chaque fois ou non. C’était dur à déterminer… « Tu sembles la mieux placée pour nous le dire… est-ce que ces armes suffiront à tuer Cyadée ? » Il avait dit lui-même que personne n’était immortel, mais c’était un avis professionnel détaché, maintenant, il commençait à ressentir le stress l’assaillir en pensant que des collègues qu’il connaissait peut-être allaient être embrigadés dans cette opération suicide.

Finalement, il secoua la tête et se passa la main dans les cheveux, gêné. « Désolé. Je crois que je commence à m’éloigner de nos priorités. On devrait peut-être finir la visite. » Vu qu’on leur avait présenté les armes qu’ils allaient pouvoir fournir à la BGU, il supposait qu’ils n’avaient plus grand-chose à voir de toute façon. Aiden aurait bien eu d’autres questions, pour Kira plus particulièrement, mais il n’osait plus prendre la parole… Sous ses airs bourrus, il était assez émotif, et il ne voulait plus montrer qu’une part de lui s’inquiétait : après tout, s’ils ne luttaient pas tous contre Cyadée, qui savait quand elle s’en prendrait au reste du monde ? Le pouvoir pouvait monter à la tête et une dictature à l’échelle de la planète n’avait rien de tentant. En dépit de ce bon sens, une petite voix continuait à lui souffler qu’il n’y avait pas de guerre sans sacrifice… et ils n’avaient jamais rien fait qui ressemblât tant à une guerre.

 
© Field of Heroes

_________________
Victime ou coupable
La victime meurt face à un assassin. (⚡️) L'assassin, lui, meurt face au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 368
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Mission 1 - Diplomatie   25.03.17 21:39


Nous avions eu l'arrivé de notre Ambassadrice et je me présentais. Cette dernière nous posait des questions au niveau de notre choix pour être devenu Seed et je n'avais guère trop envie de parler à ce propos même si j'en étais plutôt fière en temps normal.

- Je suis devenu Seed pour suivre les traces de mes parents, surtout une personne en particulier qui n'est plus de ce monde et ou j'aimerais trouvé des informations sur ce qui lui est vraiment arrivé. Sinon, c'est pour faire pas mal de chose comme protéger les civils ou bien je ne saurais pas dire vraiment pour le reste.

J'avais un peu parlé, car c'était une question en général que cette dernière nous avait posé et je pouvais bien lui répondre à ce propos. Sinon, je suivais le groupe, mais je ne posais aucune question comme Selena et Aiden s'en chargeait parfaitement ! J'écoutais les réponses venant de Kira et du conseiller, je n'avais clairement rien à dire... Ma présence n'était pas très utile et ils faisaient le travail à trois, tandis que moi, j'observais et je m'instruisais tout simplement. Je pouvais avoir des opinions différentes des autres personnes, mais actuellement, je n'avais aucune question à posé comme tout était très clair venant de la part des Esthariens.

Je pouvais voir la jeune femme faire un geste permettant d'ouvrir un tiroir alors, que nous étions plutôt loin de celui-ci ! J'étais surprise, nous n'avions aucun moyen avec la paramagie de faire de la télékinésie et je pouvais ressentir une aura différente de la nôtre qui émanait de l'ambassadrice. Je n'étais pas sûr, mais la suite risquait de confirmer mes doutes concernant la demoiselle.

Les armes étaient testées sur notre nouvelle amie, si s'en était devenu une... Nous étions inquiets pour la demoiselle qui devait faire des sacrifices pour nous permettre d'avoir ces objets. Ils nous aideraient à vaincre la sorcière, mais savoir que l'idée vient d'elle pour faire des tests approfondis sur son corps me rendait folle intérieurement. Je ne montrais aucune émotion, mais nous devions clairement avoir la même réaction dans le fond en trouvant ça inadmissible. Néanmoins, cela confirmait mon idée que cette personne devait être une sorcière et qui était de notre côté.

- Vos armes m'intriguent et j'aimerais en essayer, mais à mon avis, nous n'en avons sûrement pas la possibilité n'est-ce pas ?

Si je n'étais pas devenu Seed pour chercher des informations sur la mort de mon père ou pour protéger les personnes ainsi que faire des missions en tous genre... J'aurais sûrement voulu tester les armes pour les autres, car j'aimais en fabriquer et surtout pouvoir les utilisés après pour savoir si cela fonctionnait ou non ! D'accord, je ne savais pas faire grand chose comme ce n'était pas mon domaine.

- Je me doute que ce soit impossible avec les armes qui se trouvent sous nos yeux, mais peut-être avec d'autres... J'aimerais vraiment, car c'est un paradis pour moi d'être ici !

Au moins, j'étais clairement honnête pour dire que l'endroit me plaisait clairement. C'était un petit coin de paradis et si je pouvais rester encore un peu pour voir comment ils s'y prennent, ce serait vraiment chouette ! Seulement, j'espérais un peu trop.

- Je serais d'avis pour continuer la visite, si jamais nous avons encore des choses à découvrir.

HRP : S'il y a des problèmes, faut me prévenir par mp et je modifierais ! Je suis sous médicaments et ça m'endors un peu, mais je voulais vraiment répondre dans les temps comme dimanche boulot la journée.


©Eikyuu

_________________
• Award du plus beau ship •
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice d'Esthar
avatar
Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Shiya

Âge du perso : 21 ans
Activité : Ambassadrice d'Esthar
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■■■■
resistance
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission 1 - Diplomatie   26.03.17 20:21


Mission 1 - Diplomatie




Déjà agacé par les initiatives de Kira, Wedekind voit rouge quand la petite équipe semble de soucier du sort de la sorcière. Piqué au vif par les accusations infondées qu'on formule contre Esthar, il rappellera, acerbe, qu'il est particulièrement incommode que des élèves sortis de la BGU se permettent de faire des commentaires sur des expériences mené sur des adolescents. Comprendra qui pourra. Il se terre dans le silence après avoir précisé que vous ne pourrez tester aucune arme, drôle de définition du paradis marmonnera-t-il avant d'appuyer les paroles d'Aiden : il est effectivement temps de quitter les lieux. S'il reste impassible, la décision semble avoir été prise à la hâte. De toute évidence, il veut écourter votre entrevue. De son côté,Kira assure en regardant à tour de rôle les membres du groupe que l'équipement est au point, et que ces armes pourraient mettre bel et bien fin au règne de Cydaée si la mission est correctement supervisée.

Impossible de savoir si l'homme est en colère, il reste toujours aussi impeccablement neutre avant de se diriger vers le véhicule. Il ne reste qu'une dernière escale avant qu'on ne vous raccompagne sur la capitale vous informe-t-il. Avant de monter dans la voiture, la sorcière vous assure qu'Esthar n'oserait jamais lui faire de mal et qu'elle espère dissiper ce malentendu au plus vite quand il leur sera possible d'échanger calmement.

La prochaine étape de votre voyage se trouve être Lunar Gate. Si vous observez par la fenêtre de votre véhicule, vous remarquerez que vous dépasserez un bâtiment immense et sévèrement sécurisé. L'architecture de l'endroit est impressionnante, on distingue une gigantesque rampe de lancement et des engins hallucinants dont vous êtes incapable de connaitre l'utilité. Les Esthariens partiraient ils à la conquête de l'espace ?

Mais la voiture s'arrêtera plus loin, dans un immense hangar ou l'on range ce que Wedekind vous présentera comme un "cadeau d'Esthar à la BGU". Un immense vaisseau qui vous raccompagnera chez vous dans quelques jours. À bord se trouvera un escadron, et si vous vous inquiétez du manque cruel de discrétion de l'engin rassurez-vous, un système le rend invisible aux yeux du monde si l'on enclenche la procédure prévue à cet effet. Évidemment, seul un Estharien pourra piloter la bête.

Il vous permet de faire un tour dans le hangar, mais précise qu'il ne faudra pas s'éterniser. Il vous sera possible d'échanger avec vos camarades mais rappelez vous que les murs ont des oreilles. En l'occurrence, des centaines d'ingénieurs gravitent autour de votre vaisseau sans, en apparence, vous prêter d'attention bien que certains vous salueront peut-être si vous croisez leur regard.

Wedekind en profite alors pour se retirer à quelques mètres et s'entretenir avec Kira.

RAPPEL IMPORTANT : Les sorcières, aussi appelées nécromanciennes sont des femmes ayant reçus des pouvoirs particuliers. Une sorcière, contrairement aux humains normaux, peut utiliser la magie de manière naturelle par opposition aux SEED qui utilisent une magie artificielle appelée paramagie. La magie, pour les sorcières est naturelle et ne nécessite pas d'entrainement particulier. Il n'y a pas de sorcière de sexe masculin.  

En fonction de vos réactions, la suite des événements pourra se simplifier ou se corser, tout choix aura des conséquences. Bonne chance.

Ordre de passage :

- Selena L. Noctis - team leader -
- Nathan C. Baldwin
- Aiden Saroyan
- Kate E. Davis (2 tours sautés)

Le délai de réponse est à présent de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 736
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Mission 1 - Diplomatie   28.03.17 1:28


Mission 1 - Diplomatie


Les choses prenaient une tournure inattendue. Si les propos de Kira m’avaient quelque peu détendue, ce n’était visiblement pas le cas de Nathan. Son côté chevalier blanc pris le dessus tandis qu’il s’adressait à notre ambassadrice. Seulement voilà, notre principale préoccupation aurait sans doute dû être Wedekind car même si son visage restait impassible, je pouvais presque sentir de mauvaises ondes émaner de lui. L’éclat de son regard ne me trompait pas. Il bouillonnait mais c’était un bon acteur. Il ne maitrisa pas autant ses paroles lorsqu’il lacha :

« C’est vrai que de purs produits du SEED comme vous sont très bien placés pour condamner les expériences sur des adolescents. La vie de Kira n’a jamais été menacée. »

J’hallucinais peut-être, mais j’avais l’impression que son regard s’était posé sur moi alors qu’il évoquait les expérimentations. Etait-il au courant pour mes parents ? Il n’avait pas eu l’air de tiquer tout à l’heure mais après tout, il était bon acteur. Je me faisais peut être des idées. Penser à ce que faisaient mes parents me mettait toujours mal à l’aise. Je tâchais de ne rien montrer. Si pour Wedekind , je donnais parfaitement le change, il se pourrait que mes amis remarquent ma nervosité. C’était plus apparent pour des personnes ayant passé du temps avec moi. Plus mon regard se faisait perçant et plus j’étais en réalité mal à l’aise.

Aiden dévia ensuite la conversation en posant à Kira une question délicate. Nous gratifiant d’un sourire, la jeune Sorcière se voulu rassurante.

« Les armes sont opérationnelles. Certaines des balles traversent les boucliers que je peux créer et d’autres sont enduites d’une substance qui peut anihiler mes facultés de soin pendant vingt minutes. Une fois touchée une première fois, le bouclier disparaitra sous le coup de la surprise et si un deuxième coup est nécessaire, une balle anti soin devrait être fatale. Le tout sera de ne pas se rater. »

Sur le papier, cela ressemblait à une promenade de santé mais, s’ils n’avaient pas envoyé leurs propres hommes faire ce travail, c’était surement qu’il y avait un loup quelque part. Mais vu la tournure des événements, ce n’était pas maintenant que je le découvrirais.

Lorsque Kate évoqua les armes et son envie de les tester, je réalisais que nos gouts en la matière divergeaient. Personnellement, cet endroit me fichait la chair de poule. C’était une usine de mort et de destruction à grande échelle. J’aimais le combat, ça oui. Mais quand il était équitable. Les armes dont on nous avait parlé pour le moment n’avaient qu’un seul objectif : tuer en ne laissant aucune chance à la cible. Pas de combat, pas de victoire. Juste une exécution.

« Nous n’avons pas le temps pour ça. Ce sont des armes mais aussi des secrets d’Etat. Le monde change si vite. »

Comprendre ‘les alliances peuvent vite changer’. Apparemment Wedekind n’était vraiment pas le fan numéro 1 de la BGU. Une fois de plus j’en voulais à Kramer de nous avoir envoyé ici à l’aveugle. S’adapter sans informations et sans couverture, quand on était aussi nombreux était une galère sans nom. C’est à peine si je l’entendis marmonner quelque chose à propos du paradis.

« Il est temps de passer à la dernière étape de cette visite. »

Marchant d’un pas rapide comme s’il avait le diable aux trousses, Wedekind nous ramena vers notre véhicule. Alors qu’il menait la marche, Kira en profita pour nous rassurer.

« Vous savez, pour les tests, ils ne me tiraient pas dessus. Je devais simplement entourer des mannequins d’un bouclier ou entrer en contact avec certaines substances. Pour le reste c’était plutôt des examens médicaux et des prises de sang. Rien de terrible. Ils ne me feraient jamais de mal. »

Je n’aurais su dire si elle était sincère ou si elle minimisait les choses pour nous rassurer. Elle était… trop pure pour que ses émotions soient facilement décryptables. Et contrairement à notre Maelia, je n’excellais pas dans ce domaine. Il faudrait peut-être que je dépose Kira à son bureau, l’air de rien. Alors que nous prenons place et que le véhicule redémarre, je me laisse happer de nouveau par la magnificence du paysage et l’exotisme de tout ce que je vois. On se croirait presque dans un film de science-fiction. Sauf que tout ça est bien réel. J’avais lu qu’Esthar avait envoyé une station en orbite avant la fin de la guerre mais voir toute cette ingéniérie… c’était différent. Plus réel.

Wedekind nous fait descendre et nous annonce, non sans une pointe de fierté dans la voix qu’un cadeau pour la BGU se trouve dans le hangar. Curieuse, je le suis avant de rester bouche bée. C’est un véritable vaisseau ! Il est immense. Plus petit que la BGU, certes mais on pourrait facilement y caser toute la population de l’école. Une vraie merveille. Mais pas du tout discrète.

« Vous repartirez dans quelques jours à bord de cette merveille accompagné de l’équipage et de l’escorte de Kira. Considérez-les comme une délégation Estharienne. Bien entendu, le vaisseau est équipé d’un système le rendant invisible et indétectable. »

Je m’empressais de le remercier au nom de la BGU avant qu’il ne nous encourage à explorer le hangar. Me rapprochant de mes coéquipiers, tout en m’éloignant de Wedekind et Kira, je leur parlais à voix basse.

« Nous sommes loin de l’avoir convaincu. Apparemment, ce qui a trait à Kira le rend susceptible donc il vaut mieux attendre d’être seuls avec elle pour lui poser des questions. Laissons-le prendre en charge la suite des opérations. Il n’y a pas grand-chose qu’on puisse ajouter aujourd’hui, il vaut mieux observer. Chaque détail pourrait être utile au Directeur pour cerner ce qui se passe vraiment ici. ».

Ma dernière phrase n’était qu’un murmure, de façon à ce que les techniciens environnants ne puisse l’entendre.
© Field of Heroes

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 26, Spécialiste de l'assassinat
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 128
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains

Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
MessageSujet: Re: Mission 1 - Diplomatie   02.04.17 11:05


Mission 1 - Diplomatie


 


Aiden haussa un sourcil, peu certain de comprendre la remarque du conseiller. Le SEED était critiquable sur bien des points, mais on évitait généralement de leur tirer dessus à vu. Même si Kira affirmait que ce n’était pas non plus ce qui se passait pour elle et que le jeune archer était tout prêt à la croire. Après tout, c’était sa vie, elle en faisait ce qu’elle voulait. Un peu comme quand Amy avait fui la maison pour rejoindre le SOLDAT histoire de se rebeller un peu contre ses parents.

« La difficulté va rester de l’approcher assez près... » Conclut Aiden qui restait concentré sur leur objectif malgré les dérives des uns et des autres. La BGU devait abattre la sorcière parce que Esthar passait un contrat avec eux : quoiqu’en pense Wedekind, ça l’arrangeait sûrement bien, au fond, qu’ils soient là pour se salir les mains pendant qu’ils resteraient bien planqués derrière leur bouclier.  Il gardait toutefois toutes ses remarques pour lui car il n’était pas un grand bavard pour commencer et qu’ensuite il n’avait pas l’intention d’entrer dans des débats stériles alors qu’ils étaient là pour forger une alliance. Le brun n’en pensait pas moins que si Esthar faisait moins de cachotteries, le dialogue serait plus sain : c’était normal que Nathan prenne la défense de Kira puisqu’on ne leur expliquait pas tout et qu’elle avait l’air douce et fragile… difficile d’imaginer qu’elle était la consœur de l’affreuse Cyadée. Comme quoi le problème était moins la magie que ce qu’on en faisait, un peu comme les enseignements de la BGU : ils avaient du bon mais Aiden ne doutait pas qu’ils aient pu ponctuellement être utilisés à mauvais escient. Beaucoup de pouvoir implique beaucoup de responsabilité etc...

Ils ne s’attardèrent pas, sûrement parce que leur guide commençait à se lasser de cette visite avec ces jeunes qu’il méprisait (car, oui, il laissait à Aiden une sensation de mépris, peut-être en raison de la rétention d’information). L’archer resta silencieux tout du long mais il sourit à Kira quand elle les rassura : elle ne devait pas s’inquiéter, ils allaient bien se tenir, et pour ce qui le concernait lui, il la croyait. Il n’avait pas envie de se méfier d’une jeune femme aussi solaire. Et comme il trouvait que c’était le manque de dialogue le problème de cette visite, il pensait montrer l’exemple en étant chaleureux… ou ce qui ressemblait à de la chaleur pour lui, car Aiden n’était pas le mec le plus expressif de la BGU.

Une fois entre eux, il leva le nez, comme pour observer les alentours : il se sentait vaguement pris au piège. On leur offrait des moyens techniques fabuleux contre, potentiellement, la vie de ceux qui participeraient à cette mission. On essayait de leur faire croire que ça allait être facile, or, ça ne l’était pas. Sinon ils le feraient eux-même, ils n’en appelleraient pas à une alliance qu’une partie d’entre eux jugeait visiblement contre nature.

« Je crois qu’il n’y a pas que le problème avec Kira. Ils ne sont pas tous nos fans. » Releva calmement le membre de la section des assassins. Aiden avait repris une posture parfaitement neutre bien que faussement détendu. « Ils ne nous garderont sûrement pas longtemps, juste le temps de régler les détails… ils sont probablement pressés d’en finir. » Il n’ajouta pas plus que nous mais il le pensa. Balamb n’était qu’une île isolée, bien protégée qui plus est, Esthar ferait une proie plus intéressante si Cyadée continuait à faire preuve d’un désir de conquête. Aiden se trompait peut-être, pourtant il gardait la sensation vivace que le nœud de ces négociations était dans la menace actuelle plus que dans tout ce qu’ils se racontaient les uns les autres.

Il hocha la tête en signe affirmatif quand Selena leur dit qu’il fallait observer, mais il chuchota tout de même : « Malgré tout, il a l’air d’en savoir plus que nous... » au sujet de leur cher directeur, preuve en était cette ligne directe qu’il possédait avec Esthar. Sacré Kramer…

 
© Field of Heroes

_________________
Victime ou coupable
La victime meurt face à un assassin. (⚡️) L'assassin, lui, meurt face au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice d'Esthar
avatar
Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Shiya

Âge du perso : 21 ans
Activité : Ambassadrice d'Esthar
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■■■■
resistance
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission 1 - Diplomatie   04.04.17 22:28


Mission 1 - Diplomatie



Quelques minutes plus tard, Wedekind vous fait signe qu'il est temps de repartir. Il semble toujours aussi tendu mais difficile de dire pourquoi cette fois. Heureusement, Kira est là pour détendre l'atmosphère en babillant gaiement.

Le véhicule traverse le désert, le conseiller vous apprend qu'une fois de retour sur la capitale, vous serez conduit dans votre hôtel. Vous disposez de votre soirée, mais il réclame la présence de Selena, votre chef d'équipe, au palais présidentiel demain à la première heure. Pour quelques formalités, lâche t'il sans plus de précisions avant de devenir silencieux, ne cherchant plus à faire la conversation sur le reste du trajet.

La mystérieuse convocation de Selena mise à part, le reste de votre séjour est surtout constitué de visite en tout genre avec le guide le plus volubile qui soit : Kira. Elle n'est pas souvent venue à la capitale mais ça ne l'empêche pas de prendre son rôle très au sérieux. A votre grand étonnement, elle est toujours accompagnée de ce qui vous apparaît comme deux gardes du corps. Les rues d'Esthar serait-elles peu sûres pour la jeune femme?

Trois jours s'écoulent avant le grand départ. De retour sur la base, le vaisseau est prêt. Les quelques jours de négociation supplémentaires ont été salutaires. La mission est accomplie, les armes sont chargées et l'équipage Estharien attend le feu vert pour décoller. Kira n'en revient pas de quitter la capitale et vous êtes en droit de vous demander quel sera la suite de cette drôle d'aventure...

Récapitulatif :

Selena et Aiden : 0 tour sauté
Nathan : 1 tour sauté
Kate : 3 tours sautés

Récompenses :

Les quatre SEEDs remportent quelques cadeaux d'Esthar. Rien de futuriste, cela existe aussi de leur côté du monde mais cela reste un présent de choix.

Pour Selena et Aiden :
- Un nouvel arc chacun (qu'ils peuvent décider d'utiliser ou de garder en arme d'appoint) avec flèches en titane, à pointes torsadées perforantes, explosives et paralysantes.
- Un gilet de protection en mithril
- Un poignard en electrum

Nathan gagne :
- Un gilet de protection en mithril
- Un poignard en electrum

Kate gagne :
- Un nouvel arc (qu'elle peut décider d'utiliser ou de garder en arme d'appoint) avec flèches en titane, à pointes torsadées perforantes, explosives et paralysantes.

Pour les cartes, Selena et Aiden gagnent :

- 3 cartes de niveau 9
- 3 cartes de niveau 8
- 4 cartes de niveau 7
- 4 cartes de niveau 6
- 5 cartes de niveau 5
- 5 cartes de niveau 4
- 6 cartes de niveau 3
- 6 cartes de niveau 2
- 7 cartes de niveau 1

Nathan gagne :

- 2 cartes de niveau 8
- 3 cartes de niveau 7
- 3 cartes de niveau 6
- 4 cartes de niveau 5
- 4 cartes de niveau 4
- 5 cartes de niveau 3
- 5 cartes de niveau 2
- 6 cartes de niveau 1

Kate gagne :

- 1 cartes de niveau 7
- 2 cartes de niveau 6
- 3 cartes de niveau 5
- 3 cartes de niveau 4
- 4 cartes de niveau 3
- 4 cartes de niveau 2
- 3 cartes de niveau 1

Vous pouvez venir réclamer votre! deck : ici !
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 1 - Diplomatie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 - Diplomatie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission diplomatique - Premier contact
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 4 : Esthar et la tentative d'assassinat-