AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Examen] Le coup d'état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   29.01.17 17:52


L'examen



Le ballet des G-Forces m’avait laissé le temps de souffler et surtout de lancer un soin sur mes blessures. Insuffisant pour réparer mais cela devrait me permettre de terminer le combat. Enfin, si je ne souffrais pas de blessures plus importantes, cela allait de soi. Voir les gardiens en action était toujours impressionnant. Je n’avais encore jamais eu l’occasion d’observer la G-Force de quelqu’un d’autre. C’était un acte très personnel que d’invoquer. Beaucoup ne voulaient pas qu’on puisse voir celui qui leur était associé. Sans doute car cela en disait long sur nous. Si dans les premiers temps du SEED personne ne savait à qui s’associait tel ou tel gardien, au fil du temps (et en particulier pour ceux qui avaient déjà perdu certains de leurs hôtes) les caractéristiques du choix avaient filtré. Mais bien souvent, un simple coup d’œil à leur histoire suffisait à se faire une idée. Un Phoenix ou un Zalera n’avaient pas les mêmes attentes concernant leurs hôtes.

Il était évident que Shiva correspondait bien à Kate. Concernant Belias, je ne connaissais pas suffisamment l’instructrice Arriline pour me faire une idée. Je l’aurais plutôt vue elle aussi avec une G-Force de glace de part ses manières très stoïques mais on utilisait bien l’expression ‘le feu sous la glace’ alors qui sait ? Je ne connaissais pas l’histoire du fameux Belias ni ce qu’il recherchait.

La loyauté, ma chérie. Il recherche la loyauté.

Les Gardiens avaient une sorte d’annuaire ou quoi ? Ou peut-être que des temps immémoriaux d’où ils venaient ils se connaissaient tous. Allez savoir. Le cours d’Histoire des Gardiens ne m’avait pas plus captivé que ça.

L’interlude G-Force fut de courte durée mais il avait particulièrement agacé le Béhémoth. Enragé serait même un terme plus précis. J’avais observé avec attention les faiblesses du monstre. Son côté et ses genoux mis à part, le reste me restait inaccessible. Maudit soit mon mètre cinquante-sept. Tandis que Callista et Sun attaquaient le monstre, je fis en sorte d’attirer son attention. J’étais plutôt douée en esquive et mon soin m’avait requinquée. Dommage que je ne maîtrise pas encore la magie Booster. Elle m’aurait été fort utile. Je sautais de droite et de gauche, effectuant un salto costal afin d’éviter une boule de feu et sautant de côté pour éviter un éclair. Pendant ce temps, Sun avait réussi à toucher la bête mais il avait par la même attiré son attention. Je profitais du fait que la bête était entièrement concentrée sur Sun pour lui asséner un violent coup de Jian dans le côté. Le cri de douleur qu’elle poussa me fi frissonner. D’un geste fluide, je profitais de mon élan pour arracher le couteau. Il était tellement bien enfoncé que pour réussir ce tour de force, j’avais été obligé, tout en maintenant ma prise, de procéder à un salto arrière contre sa jambe. J’avais ainsi pu éviter ses griffes qui était passées à quelques millimètres à peine de mon visage, me découpant au passage une bonne mèche de cheveux. Pour une fois que mon style de combat acrobatique était réellement utile en combat, je ne m’en privais pas. Au moins Hope ne se moquerait plus de moi en me qualifiant de danseuse. J'aurais pu lui faire une remarque, mais la bataille me faisait totalement perdre le sens de la parole. J'étais trop concentrée et en symbiose avec ce qui m'entourait que je ne ressentais pas le besoin de parler. Des échanges de regards avec mes instructeurs me suffisaient pour me positionner, leur laisser l'espace ou les couvrir lorsqu'il le fallait. Nous avions été bien formés. Je connaissais Sun depuis toujours et ma façon de combattre semblait s'accorder à celle de Callista. C'était toute la communication dont j'avais besoin. Pour l'heure en tout cas. Les choses auraient surement été différentes face à de plus nombreux ennemis.

Je finalisais l’offensive en envoyant au Béhémoth un H2O en pleine tête. Dommage, il était parvenu à le contrer de ses bras. J’espérais juste que cela lui ai quand même infligé un peu de dégâts. L’attention de la bête s’était détournée de Sun et était de nouveau braquée sur moi. Gloups. Je voyais la fumée qui s’échappait de ses narines. Cela ne me disait rien qui vaille. C’était le signe d’un coup de queue éminent. Il me fallait au plus vite me mettre hors d’atteinte. Mes jambes semblaient s’en être rendu compte avant moi car elles avaient déjà commencé leur course, de façon à me faire tourner autour de la bête, pile à l’extérieur de son rayon d’attaque. Un dernier H2O pour la route et me voilà haletante. J’avais utilisé une bonne partie de ma magie. Plus de la moitié sans doute. J’avais perdu le compte de mes réserves. Je savais pouvoir tenir jusqu’à la fin du combat mais pour cela il faudrait que je ne me soigne plus et que j’évite tout excès. La magie était mon atout. Pas la force ou la résistance. Aujourd’hui, c’était surtout cette dernière qui me faisait déjà. Je craignais de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout. Il le faudrait pourtant, même si cela voulait dire me pousser au-delà de mes limites et en payer cher le prix plus tard.
© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   31.01.17 19:14

Pendant ce temps, à l'arrière, Maxence bouillonnait. Savoir le Béhémoth en furie et ne pas pouvoir s'y mesurer était insoutenable...

Les VIP ne mouftaient plus et c'était parfait. Frustré et furieux que l'homme était, il aurait été capable d'assommer le premier qui l'ouvrait rien que pour relâcher un peu de tension. Maxence était là, à faire un duel de regard avec des centaines de hellhound et il semblait qu'ils avaient arrêté d'apparaître - ou s'ils le faisaient encore, ça devait être en arrière ligne !
_ Le premier qui s'aventure sur le sable, je le défonce ! Vociféra-t-il dans sa barbe.

L'homme entendait Denys lancer de temps à autre des sorts entre deux moments de panique à moitié contrôlés. Voir une si grosse bestiole s'énerver devait être terriblement effrayant pour un jeune cadet. Ces enfants n'avaient jamais dû voir de si près quelque chose de plus dangereux qu'un T-Rex. Et l'instructeur de combat considérait les T-Rex comme des monstres peu dangereux. Dans l'esprit de Maxence, l'échelle de menace des monstres était bien étrange mais aussi bizarre fut elle, le Béhémoth était quand même dans la catégorie menace sérieuse.
"J'en ai marre d'attendre, fais un truc, humain !
"Qu'est-ce que tu veux que je fasse, un concours de château de sable avec les deux inutiles et les deux cadets ?
"Cela ou autre chose, je m'en fiche, fais un truc !

Les Hellhound hésitaient plus que jamais à entrer sur la plage depuis la colère de la grosse bête mais leur surnombre et le fait que la majorité du groupe était concentrée sur le Béhémoth devrait bientôt les faire agir. Le galbadien attendait que ça, qu'ils lancent un raid fiers de leur nombre et que l'homme leur apprenne qu'il peut y avoir plus dangereux qu'un Béhémoth.
_ Kate, tu tiens le coup ? Demanda alors l'instructeur. Il savait que la cadette serait bientôt soit à court de magie soit de flèches... soit des deux et qu'alors les choses deviendraient difficiles pour elle. Et sans attendre de réponse :
_ Denys, économise ton mana. Cadets, vous devez être capables d'assurer les arrières du groupe jusqu'à l'extermination du monstre.

Et pendant qu'il donnait quelques conseils, il ne pensait pas au monstre qu'il ne pouvait pas affronter et aux chiens qui n'approchaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 342
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Made by Sugar Slaughter - Google

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   01.02.17 15:11


Callista et moi-même, nous avions utilisé nos G-Force contre le monstre ! Nous avions pu faire quelques dégâts et découvrir ses faiblesses, mais nous l'avions drôlement énerver par la même occasion. Je me disais que la prochaine fois, je réfléchirais plus longtemps avant de faire appel à Shiva qui n'avait guère arrangé les choses. Certes, cette dernière avait pu être un minimum utile et pourtant, nous avions fait qu'empirer les choses avec son passage et surtout avec celui de Bélias qui m'avait grandement impressionné. Décidément, l'instructeur Arriline me plaisait énormément et je pouvais certainement compter sur cette dernière pour m'aider sur certaines choses !

Je pouvais voir l'instructeur Nanoo faire des folies en fonçant sur notre ennemi et il semblait avoir du mal pour reprendre son poignard ! Je pouvais voir Eirena faire des acrobaties face au Béhémot et je trouvais sa façon de faire très remarquable, mais heureusement que nous avions eu affaire à des entraînements pouvant nous permettre de faire ce genre de chose ou sinon nous serions dans la merde. Nous manquions de résistance toutes les deux, mais nous la compensions de manière différente comme la force et l'esquive ou la magie et l'esquive. Je tirais une flèche vers l'endroit qu'Eirena avait tenté d'atteindre et je parvenais à le toucher comme il était concentré sur cette dernière.

L'instructeur Salt se préoccupait de mon état, car il me demandait pour le fait de tenir le coup et je hochais la tête. Denys et Eirena utilisaient pas mal de magie et combattait beaucoup moins avec des armes ou au corps-à-corps ! Slade ne pouvait pas faire grande chose à part attendre que les Hellounds tentent de pénétrer sur la plage comme il ne pouvait pas approcher le Béhémot de trop peur sans mourir vu que celui-ci était axé sur la force !

- Je tiendrais le coup, j'ai encore plusieurs flèches pour venir en aide et de la magie comme je l'ai moins utilisé que certaines personnes.

Heureusement, je faisais attention à intervenir que dans les situations critiques pour protéger les arrières et je réfléchissais à une solution pour venir à bout de celui-ci. Néanmoins, je n'avais rien en tête et cela m'embêtait grandement... Nous allions devoir être patients et lorsque nous aurions terminé, nous serions tous crevés et à court de magie, de force et autres.

- Il faudrait faire en sorte qu'une seule personne attire son attention et que nous puissions clairement l'attaquer tous en même temps sur ces points faibles.

Je savais très bien que ce n'était pas facile et que mon idée était peut-être idiote... Je n'avais pas l'expérience de nos instructeurs et je pouvais que suivre les ordres de toute manière. Je hochais la tête et je regardais les deux personnes à protéger. Ils avaient peur de mourir, mais il en était de même pour nous de toute façon et je me mordais la lèvre. J'avais des bêtises à réparer sur ma distance avec Zachary, avec Jared en particulier et je devais les voir séparément...

Non, j'avais aussi d'autre chose à faire comme protéger les personnes et trouver des indices sur la mort de mon père. Je tirais une flèche avec la pointe enflammée comme j'avais tendance à faire depuis bien longtemps, une personne m'avait dit que de base cette attaque de magie pouvait être plus puissante et que je n'avais pas encore pu débloquer comme je n'étais pas devenu seed pour le moment ! Néanmoins, j'avais pu avoir une amélioration du feu a force d'entraînement et d'utilisation. Je l'envoyais sur mon ennemi au niveau de son cou, j'en étais incapable avec les autres magies... J'en profitais pour envoyé une autre flèche sur son flanc gauche, car nous avions toujours Sun sur celui-ci et il devait se retiré absolument. Le monstre commençait à montrer de signes de fatigues, mais il restait toujours autant combatif...

©Eikyuu

_________________
• Award du plus beau ship •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 222
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   01.02.17 18:34


Examen : Béhémot !




Dès qu'elle avait lancé sa proposition, Callista avait commencé ses attaques. Elle remarqua toutefois l'agacement du Béhémot qui devenait plus violent que précédemment. Qu'importe : c'était le propre de l'animal blessé que de ruer pour tâcher d'éviter une mort certaine. L'instructrice ne se laissait certainement pas décontenancée pour autant. Elle avait confié ses arrières à Sun et elle se doutait, puisqu'elle avait verbalisé ses intentions d'analyse, que les Cadets avaient eux aussi repéré les points faibles du monstre quand elle avait fait son test avec Bélias. Son gardien était retourné à sa place mais elle savait qu'il suivait le combat avec intérêt. Il aurait aimé être plus utile que ça… mais tout intérêt tactique pouvait apporter une victoire, Callista le savait pour avoir été autrefois la faible jeune fille rêvant d'être SEED qui était partie de rien pour tout apprendre avec un seul atout dans sa manche : son sens de la stratégie. Bien qu'intelligente, elle n'était pas surdouée. Ce qui faisait la différence chez la jeune femme c'était essentiellement sa capacité à garder son calme pour trouver la meilleure solution… ou le meilleur angle de tir. Ce n'était qu'une façade qu'elle se donnait, bien plus cool en réalité que les tourments qu'elle ressentait depuis l'accident de sa sœur, mais c'était très efficace contre un gros monstre avec beaucoup de points de vie devant lui !

Elle essayait principalement de viser le front et le cou, et ce avec sa magie plutôt qu'avec son arme. Elle avait bien fait d'économiser, même si ses réserves commençaient à être sérieusement entamées… Il allait finir par fatiguer (surtout avec toute cette frénésie qu'il mettait à les attaquer – souvent dans le vide pour ceux qui, comme elle, étaient assez bons en esquive -), le tout était qu'il ne les use pas avant… Callista commençait le poids physique et psychologique de la mission… mais elle en avait vu d'autre.

Elle laissa de côté la magie après avoir tournoyé autour de l'ennemi plusieurs fois. Elle préférait en conserver un peu… c'est pourquoi elle reprit son pistolet et y inséra un chargeur d'un geste leste. Elle dut rouler au sol à cause d'une attaque de la queue du Béhémot qu'elle avait failli ne pas voir arriver… cette cascade lui causa une blessure plus douloureuse que grave à la jambe. Un genoux à terre, elle tira de nouveau tandis que Kate faisait une proposition qu'elle put entendre car elle était arrivée non loin lors de sa roulade plus ou moins contrôlée...

« L'idée de Kate n'est pas mauvaise mais mieux vaudrait faire diversion avec une invocation plutôt que l'un d'entre nous s'approche trop près de cette bestiole ! » Lança-t-elle en réponse, assez fort pour être entendue. De toute manière, ce monstre avait un petit poids à la place du cerveau. Il était, certes, très fort, mais il n'avait pas un sous de jugeote. Encore heureux… Pour ce qui était de leur bout de plan, le soucis était que Kate et elle avaient déjà invoqué et ne pourraient pas le refaire. S'ils voulaient vraiment utiliser une G-Force comme diversion, ce ne serait pas avec les leurs.

© Field of Heroes

_________________
Aimer jusqu'à en mourir
Il n'est pas question d'être heureux en ce monde. On ne l'est jamais absolument, puisque le lendemain de notre existence et celles des êtres que nous chérissons (⚡) ne nous appartiennent pas


• Award du personnage le plus badass •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 41
Avatar : Madchen Amick
Crédits : uc

Âge du perso : 41 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   02.02.17 21:38

Examen
Le coup d'état



Les Hellhounds s'agitent mais semblent bien décidés à maintenir leurs positions jusqu'à la totale élimination du monstre.

Vos attaques combinées ont commencé à affaiblir le monstre mais il faudra les forces de tout le monde, et particulièrement les plus forts d'entre vous afin de venir à bout du colosse. En effet, son nombre très élevé de points de vie à certes été entamé, mais c'est loin d'être suffisant. Vous allez avoir besoin de Maxence.

Dans un premier temps, il s'agira pour les plus agiles d'entre vous de continuer à attaquer le monstre mais très vite, il tournera sur lui même et enverra Sun, Callista et Eirena valser. A vous de voir comment vous encaissez ou esquivez partiellement cette riposte.

Le Béhémoth foncera droit vers les commanditaires et donc vers l'instructeur Salt. Etant peu agile, la confrontation sera violente pour l'un comme pour l'autre. Continuer au corps à corps avec les blessures qui en résulteront ou un peu d'éloignement et de la magie, c'est au choix. Kate étant étant blessée mais la plus proche, elle devra s'éloigner pour mieux pouvoir attaquer. Bien vite, Callista, Sun et Eirena rejoindront le combat.

Il faudra envoyer les cadets non joueurs faire barrage et protéger les civils. Le Béhémoth a certes passé la première ligne de défense. Mais il ne faut pas qu'il aille plus loin ou ce serait un désastre.

Durant ce tour, vous continuerez donc à attaquer le monstre et chacun se mêlera à la danse. La lutte sera acharnée et particulièrement violente. Le Béhémoth ne retiendra pas ses coups. Il est donc plus dangereux que jamais. Mais à vous cinq et avec les autres cadets en défenses. Vous devriez vous en sortir.

Vos invocations peuvent être utilisées lors d'un seul post et leurs dégâts sont réduits de moitié (cf Scan)




Scan:
 

Ordre de passage

- Sun Nanoo
- Eirena Blackstone
- Maxence Salt
- Kate Davis (1 tour sauté)
- Callista Arriline

Le délai de réponse est à présent de 48h afin d'accélérer les choses. Dès le délai de 48h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.

Pour réussir son examen, il ne faut pas avoir vu son tour être sauté plus de 2 fois.

Le nombre de lignes minimum du forum s'applique.

Rappel : Malgré sa taille, la bête est rapide. Esquiver ses coups ne sera pas chose facile. Ainsi seuls ceux d'entre vous ayant de bonnes compétences en esquive (au moins 3 points) seront à même d'éviter les attaques du Béhémoth. Si ce n'est pas le cas, mieux vaut attaquer à distance ou être prêt à encaisser les coups et blessures qui ne manqueront pas de pleuvoir.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 687
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   03.02.17 20:04

Je finissais par réussir à récupérer le poignard. Heureusement, l'attaque des autres assaillants attiraient l'attention du monstre. Ce dernier commençait à montrer de légers signes de fatigues, mais la bataille était loin d'être gagné. Le Béhémot continuait de s'énerver et tourna sur lui même. Etant resté proche de lui, je me prenais un coup de queue en plein dans le torse. Le coup m'envoya valser dans le sable quelques mètres plus loin. Je grognais de douleur, du sang coulant du coin de ma bouche. Merde, ça faisait vachement mal. J'essuyais le sang d'un revers de manche avant de me relever en grimaçant. Je titubais quelques secondes avant de retrouver mon équilibre. Le monstre n'était pas le seul à être en colère dans le tas. Je n'en pouvais plus de ce combat. L'ennemi fonçait soudainement droit sur les deux protégés.

- Maxence, arrête le !!

Hurlais je de ma position. Même si mon collègue n'était pas un pro de l'esquive, il était le seul à avoir encore de la force pour tenir la défense. Si jamais le Béhémot tuait le Duc ou le gouverneur cela serait terrible. Je serrai le poignard, faisant abstraction de la douleur pour retourner au combat.

- Lachlan, Hope, protéger les civils !

L'idée de diversion passait dans mon esprit. Faire appel à une G-Force. Je savais que la mienne ferait des dégâts, même si le monstre avait une protection contre les gardiens. Ma blessure me rendait moins rapide, en plus de la fatigue déjà bien accumulé. Le Béhémot était de plus en plus violent. Et Bismarck de plus en plus impatient. Je finissais à nouveau dans le sable après avoir été percuté par une attaque de foudre. Je remerciais le blindage d'avoir limité les dégâts. Cependant mon corps refusait de se relever et un sifflement horrible me perçait les oreilles.

- Vas y Bismarck, je t'invoque...va lui faire sa fête

Soufflais je à contre-coeur.

* C'est pas trop tôt vermisseau*

Une immense baleine - du moins c'était ce qui y ressemblait le plus - volante faisait son apparition. Bien plus imposante que les autres gardiens venus nous aider.

- Poussez vous les vermisseaux

Bismarck souffla alors de l'écume sur le Béhémot, l'engloutissant avant de disparaître. Le monstre était à présent plus susceptible aux attaques d'eau.

- Et que l'un d'entre vous remette sur pied le vermisseau, il fait tâche sur le sable

Ordonna la G-Force avant de retourner dans ma tête. J'avais oublié qu'il était l'ancien roi des mers et que donner des ordres c'était son truc.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   04.02.17 22:39


L'examen



J’avais profité de ma retraite forcée un peu plus tôt pour rapporter à Sun le poignard que j’avais récupéré précédemment derrière le genou du Béhémoth. Il risquait d’en avoir plus besoin que moi de toute façon. Ma jian me suffisait. Je reprenais mon élan afin de mettre toute ma vitesse à profit, me servant de la queue de la bête comme d’un pont afin d’atteindre l’arrière de son cou dans lequel je tentais de planter ma Jian. Mais la peau dure de l’animal ne me permit pas de lui briser la colonne vertébrale. J’avais juste réussi à le blesser et à l’énerver un peu plus. C’est ce moment que le Behemoth choisit pour lancer son attaque la plus puissante en tournant sur lui-même avec une violence toute particulière. N’ayant aucune prise sur laquelle m’accrocher, je dégringolais bien vite, heurtant violemment le sol. J’étais toute étourdie et j’espérais ne pas avoir une côte fêlée. J’eu à peine la présence d’esprit de rouler sur le côté pour éviter de me faire piétiner. Cet effort renforça un peu plus la douleur. Ce fut péniblement que je tentais de me remettre debout. La bête avait déjà forcé notre défense et affrontait Maxence. Essuyant le sang sui me recouvrait le visage, un genou à terre, je m’appuyais sur une jambe mais fut coupée dans mon mouvement par une attaque de foudre. Je roulais de nouveau sur le côté en grommelant. L’attaque m’avait tout de même touchée, me faisant souffrir et électrisant mes cheveux. Ma respiration était erratique. J’étais épuisée mais le combat était loin d’être fini.

Laisse-moi t’aider, ma chérie. La dernière chose que je veux c’est te voir souffrir.

Mais je préférais garder Anima au cas où la situation se gâte. Je savais ne pouvoir faire appel à elle qu’une seule fois. Il fallait que je choisisse le moment le plus adéquat. Pendant que je me relevais enfin, une immense baleine avait occupé l’espace. L’ancien roi des mers me chuchotait ma gardienne. Si elle connaissait à ce point les autres gardiens, elle aurait quand même pu m’aider lors de mes examens ! Quoi que… Ça aurait été de la triche. En tout cas, ce gardien-là était impressionnant. Ca ne devait pas être facile de partager son inconscient avec un pareil personnage. Le Béhémoth se prit l’attaque du gardien de plein fouet mais restait combattif. Me remettant debout d’un mouvement ample, je suivais les directives de Bismarck et me rapprochait de Sun pour lui administrer un soin.

Je me tournais ensuite vers Callista, en quête de directives. Il nous fallait retourner aider Kate et les autres. Je vérifiais que Sun était de nouveau en état de combattre. J’étais prête à tout pour la réussite de cette mission. Même si elle se révélait surement plus ardue que ce qui était prévue.

« Je vais aider Kate ! »

J’avais dit cela en regardant l’instructeur Arriline mais cela valait aussi pour Sun. Je me tournais vers lui, pressant gentiment son avant-bras. Petite marque d’affection que je me permettais en cet instant au cas où les choses tournent mal. Chaque cellule de mon corps me faisait souffrir mais l’adrénaline compensait cette douleur. Je rejoignais donc à nouveau la lutte, joignant mes forces à celles de Kate et de l’instructeur Salt. Il fallait que nous venions à bout du Béhémoth. C’était le seul moyen. Je songerais à mon corps endolori, potentiellement cassé et aux entailles de mes bras et jambes un peu plus tard. Si je tenais jusque-là. Mais en attendant, la glace fusait de mes paumes en direction du Béhémoth avec une puissance qui me faisait grimacer. Mon corps commençait à subir les effets de l'utilisation excessive de la magie. Combiné à mes blessures, c'était tellement douloureux...
© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   05.02.17 0:46

Les choses s'emballèrent et plus cela empirait plus le sourire sur le visage de l'instructeur s'élargissait. Il avait ENFIN son heure de gloire. Sun l'avait interpellé pour qu'il prenne la relève. La grosse bête était en train de les charger et c'était les civils qui étaient sur le menu.

_ Kate, Slade, Denys, emmenez les civils près de l'eau, à l'opposé des Hellhounds, ma cavalière arrive ! Dit il en fixant le monstre, tout sourire.
"A toi ! Ne le vise pas directement, frappe devant lui pour le ralentir.
"Enfin, c'est à moi !
_ C'est l'heure de débuter un incendie, écartez vous !

Des flammes l'enveloppèrent tandis que sa silhouette changeait, grossissait, rugissait. C'était à lui de disparaître et à Ifrit de venir. Le démon frappa le sol avant de croiser les bras. Dans un terrible tremblement de terre (s'ajoutant à celui causé par la course du béhémoth), Ifrit décolla arracha d'un météore de flamme de la plage. La chaleur était telle, que du sable commençait déjà à devenir verre. Lorsque la GForce fut suffisamment haute, elle se décala du météore qui sembla alors en apesanteur. Levant ses deux mains au dessus de sa tête, le démon frappa la boule de feu de toute ses forces envoyant le projectile juste devant le béhémoth. L'explosion qui s'ensuivit fit jaillir du sable. Rien qui puisse blesser le Béhémoth (avec ou sans ses résistances) mais le but recherché par Maxence était de ralentir le monstre ou mieux, l'arrêter. Ifrit disparut alors qu'il était toujours en l'air.

L'instructeur déboula sur la droite du monstre, courant avec ses faucilles droit vers le béhémoth, visant son cou.
_ Si vous avez des sorts de protection en rade, je suis preneur ! S'écria-t-il en sautant sur la créature. Ses faucilles se plantèrent dans le cou du monstre qui se cabra en rugissant. Lorsqu'il retomba, Maxence en profita pour se donner plus d'élan pour tenter d'entailler le monstre. Lorsqu'il fut à nouveau sur le sable, il ne prit pas le temps de regarder si des dégâts avaient été causés. Il se mit en défense pour parer un coup de queue qui l'envoya voler sur la plage. Il se releva avec peine, se lança un soin et repartit à l'assaut. Il avait mal mais il n'était pas question que sa chorégraphie personnelle s'arrête si vite !

L'objectif de l'instructeur : les tendons du Béhémoth, l'immobiliser par les blessures était une stratégie gagnante, sa queue resterait un problème mais l'angle serait plus facilement anticipable.
_ Tant que j'y suis, si vous avez un booster qui traîne par là, je prends aussi ! On débute le round 2 !
Le sort Booster permettrait à Maxence de compenser sa faible agilité et d'attaquer encore plus vite le monstre. Dancing Twins ne faisait pas autant mal que Reaper, l'instructeur devait à tout prix trouver un compromis entre ses propres compétences et celles de son arme..
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 342
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Made by Sugar Slaughter - Google

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   06.02.17 18:27


L'instructeur Arriline approuvait mon idée pour le fait d'avoir un appât le temps d'attaquer de notre côté. Elle précisait que nous avions déjà utilisé nos G-Force et que nous ne pouvions pas les utiliser à nouveau, mais je trouvais ça tellement dommage !

Dans tous les cas, nous avions des personnes qui se faisaient envoyer valser et ce n'était pas de tout repos comme l'ennemi fonçait sur l'instructeur Salt, mais aussi sur moi par la même occasion. Je manquais de force, mais j'en profitais pour faire une roulade sur le côté même si je me prenais sa queue au bout du compte et que je me trouvais au sol. Je pouvais voir la G-Force de l'instructeur Nanoo et ensuite celui qui était en charge de mon équipe.

Il avait bien sûr donné des ordres pour protéger les civils, mais j'avais du m'en éloigner pour ne pas avoir à faire à notre ennemi de face et qui m'avait tout de même eu avec sa queue sur le côté. Je me relevais tant bien que mal et je pouvais voir Eirena me rejoindre du mieux qu'elle le pouvait. Je prenais mes flèches les une après les autres pour attaquer le Béhémot sur ces points faibles et au bout d'un moment... Je remarquais que seul deux flèches subsistaient dans mon carquois et je claquais des dents.

- Je n'ai plus que deux flèches, je pourrais utiliser que la magie à partir de maintenant...

Ma jambe me faisait tellement souffrir que je n'étais toujours pas debout, mais seulement à moitié. Je devais me forcer à me lever pour bouger en cas de besoin et j'avais réussi tant bien que mal.

©Eikyuu

_________________
• Award du plus beau ship •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 222
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   07.02.17 10:30


Examen : Béhémot !




Formidable. Entre les instructeurs mâles bourrés à la testostérone et au machisme, et les gardiens malpolis, Callista avait l'impression de recevoir des ordres de partout à la fois. Est-ce qu'une fois rentrée à la BGU, Kramer lui laisserait faire une remarque sur le sujet ? Car soyons bien clairs : Calli' ne recevait pas d'ordre, sauf des patrons de la BGU. Elle en avait eu assez pendant son enfance et son adolescence pour ne pas avoir envie d'étrangler ceux qui lui dictaient sa conduite sans légitimité. Peut-être aussi qu'elle pensait trop à Lena et que cela la mettait vraiment dans de mauvaises dispositions. En tout cas, si elle ne pouvait rien contre Bismarck (pourquoi ce n'était pas étonnant que Nanoo possède ce gardien…?), ses deux collègues ne l'emporteraient pas au paradis. Elle laissa Eirena, plus riche désormais en magie qu'elle, s'occuper des blessures de Sun pendant qu'elle se soignait elle. Elle avait un bon niveau d'esquive mais elle s'était quand même pris un coup violent au ventre qui lui avait coupé la respiration. L'adrénaline aidant, elle avait repris le dessus. Surtout qu'elle avait cette capacité incroyable à être dans la pire situation mais à pouvoir donner l'impression qu'elle allait juste bientôt servir le thé. En effet, une fois qu'elle s'était occupée de ses propres blessures (ça avait sale caractère aussi un Béhémot tiens maintenant qu'elle y pensait, il ne voulait pas devenir instructeur à la BGU ? Il ne serait pas dépaysé!), elle dut donner des réponses à Eirena qui quêtait auprès d'elle des consignes. Brave fille. « Vas-y. » Encouragea Callista, mieux valait que les Cadets restent près des civils, surtout que la suite des événements appris que Kate avait encore de la magie mais plus tellement de munitions. Sans être riche en ces dernières, Calli' n'allait pas tarder à être dans le cas inverse.

Elle remit un chargeur neuf dans son pistolet, un de ceux qu'elle avait mis dans ses bottes. L'art de cacher des armes était bien connu de tous les SEED et les femmes avaient cet avantage sur les hommes qu'en plus du sac à main elles avaient toujours des accessoires pratiques pour cet usage. « Maxence ! Je vous envoie mes derniers sorts de soutien alors utilisez-les pour qu'on en finisse avec ce monstre ! » Joignant le geste à la parole, elle envoya un carapace et un booster à son collègue.

Et comme elle était quasiment à sec de magie, elle garda bien en main son pistolet et sortit la canne blanche qui lui avait servi à se faire passer pour sa sœur. Elle la déplia d'un geste vif : au cas où, ça ferait une arme de fortune comme une autre. « Kate ! Tu es blessée alors reste à l'arrière pour protéger les civils et charge-toi de nous envoyer des sorts de soutien ! » Elle ne donna pas de consigne à Eirena mais elle non plus n'était pas habituée aux missions. Globalement, les cadets commençaient à fatiguer. Eux aussi, bien sûr, mais Maxence, Sun et elle le cachaient mieux parce qu'ils avaient déjà vécu des situations similaires… Ce n'était pas lors d'une promenade de santé que sa sœur jumelle avait perdu la vue après tout.

© Field of Heroes

_________________
Aimer jusqu'à en mourir
Il n'est pas question d'être heureux en ce monde. On ne l'est jamais absolument, puisque le lendemain de notre existence et celles des êtres que nous chérissons (⚡) ne nous appartiennent pas


• Award du personnage le plus badass •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 41
Avatar : Madchen Amick
Crédits : uc

Âge du perso : 41 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   08.02.17 20:32

Examen
Le coup d'état



C'est le dernier round. Le Béhémoth est à bout mais vous aussi. Les coups portés ont été rudes et vous avez donné le meilleur de vous même. Un dernier petit effort, il vous faut à présent achever la bête avec ce qu'il vous reste de force. A vous d'attaquer avec vos meilleurs enchaînements afin de lui faire crier grâce.

Le Béhémoth s'affaissera au sol avant de disparaître dans un volute d'énergie. Voilà qui est bien étrange, les cadavres des Hellhounds, eux, étaient bien restés dans les rues, amas de chair sanguinolents. Mais vous l'avez bien vu en la combattant, cet ennemi n'était pas tout à fait normal. Pas le temps cependant de trop vous interroger, les Hellhounds vous foncent à nouveau dessus, bien plus nombreux que précédemment. Cette véritable marée canine est bien trop importante pour être combattue. Il vous faut fuir au plus vite vers les bateaux, tant qu'ils sont encore à distance. Utiliser le peu de magie qu'il vous reste pour faire barrage tout en courant est possible mais les combattre de front serait tout simplement suicidaire. Ils sont trop nombreux et vous n'êtes plus en état.

Durant ce tour, il s'agit d'achever le Béhémoth et de vous enfuir jusqu'au bateau avant que les Hellhounds ne vous rattrapent.

Vos invocations peuvent être utilisées lors d'un seul post et leurs dégâts sont réduits de moitié (cf Scan)




Scan:
 

Ordre de passage

- Sun Nanoo
- Eirena Blackstone
- Maxence Salt
- Kate Davis (1 tour sauté)
- Callista Arriline

Le délai de réponse est à présent de 48h afin d'accélérer les choses. Dès le délai de 48h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.

Pour réussir son examen, il ne faut pas avoir vu son tour être sauté plus de 2 fois.

Le nombre de lignes minimum du forum s'applique.

Rappel : Malgré sa taille, la bête est rapide. Esquiver ses coups ne sera pas chose facile. Ainsi seuls ceux d'entre vous ayant de bonnes compétences en esquive (au moins 3 points) seront à même d'éviter les attaques du Béhémoth. Si ce n'est pas le cas, mieux vaut attaquer à distance ou être prêt à encaisser les coups et blessures qui ne manqueront pas de pleuvoir.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 687
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   09.02.17 21:27

Le Béhémot était toujours debout après toutes les attaques qu'il avait subi. Etait il invincible ? N'aurait il pas mieux valut escorter les civils jusqu'aux bateau sans chercher à tuer ce monstre féroce ? On ne le saurait sans doute jamais car maintenant il était trop tard pour reculer. Je n'avais aucune envie de finir ma vie sur la plage de Dollet. Pas sans avoir eu des explications avec Sithmaith. Je ne lui avais pas reparlé depuis son retour de Timber. J'étais fâché après elle de ne pas m'avoir prévenu de son départ.
Je tentais une nouvelle fois de me relever, puisant dans ce qui me restait de force. Je voyais Eirena s'approcher de moi et me lancer un soin. Je me sentais un peu mieux et l'a remerciait d'un sourire. Légèrement revigoré, je me mettais debout tandis que la cadet nous informait qu'elle allait aider Kate. Elle me pressa mon avant bras. Ca aurait été quelqu'un d'autre je serai partie en un quart de tour. Mais là il s'agissait de la petite blondinette. J'hochais la tête pour lui dire que j'allai bien et l'encourager. Le combat était loin d'être encore terminé il ne fallait pas relâcher la lutte. On était peut être tous fatigués mais plus nombreux. Callista semblait avoir encore des réserves de magie, ce qui n'était pas du luxe vu la situation. Au moins pouvait elle assurer les défenses de Maxence qui s'éclatait contre le Béhémot. Mon regard se portait sur les autres monstres qui n'osaient pas s'approcher. Une fois la grosse bête morte, plus rien ne les empêcheraient de venir. Et là, il n'y aurait pas d'autres choix de courir rapidement vers le bateau pour quitter cet enfer. Les civils étant avec des cadets pour assurer leur protection, il ne restait qu'à continuer de se battre encore et encore jusqu'à l'épuisement total.
Je me joignais à mes camarades avec toute la meilleure détermination du monde. Et cette fois je ne perdrais pas le poignard que Eirena m'avait rendu. Je tentais de toucher de la lame aux endroits sensibles au Béhémot. Ce dernier avait lui aussi perdu en vitesse, signe de sa fatigue et d'un espoir pour nous. J'esquivais une attaque de griffes, ma main s'agrippant à l'une de ses grandes cornes, l'autre enfonçant le poignard dans son front avant de la retirer d'un coup sec. Vu le cri qu'il venait de pousser ça ne devait pas faire du bien. Le monstre avait cependant encore de la force et avant que je n'ai eu le temps de m'éloigner, ses griffes m'arrachèrent la peau du ventre. Je reculai d'un bond, ma main tentant de bloquer les saignements en la plaquant sur les blessures. La douleur était atroce et des points noirs dansaient devant mes yeux. Les bruits de combat devenait soudainement éloignés.

* Vermisseau ! *

Je grimaçai au cri dans ma tête. Combien de temps étais je resté immobile ? Je l'ignorais. Mais lorsque je reprenais mes esprits le Béhémot était à terre. Avant de soudainement disparaître comme par enchantement. Décidément, il était pourri jusqu'à la moelle celui là. Les Hellhounds sonnèrent la fin du combat à leur façon, c'est à dire en nous attaquant à leur tour. Super. Compressant toujours ma blessure, je rejoignait le duc et le chef du gouvernement entouré des cadets, auxquels je m'adressai.

- Escorter les jusqu'au bateau, ne vous arrêtez pas !


Ordonnais je. Je tâchai de masquer ma douleur en gardant un visage neutre. Même si j'étais clairement au bord de l'évanouissement. Si je mourrai, je voulais au moins que le reste de l'équipe rentre sain et sauf. Je les poussai d'une main ensanglanté, tenant le poignard, à avancer rapidement tout de suite.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   10.02.17 11:35


L'examen



Je sentais la douleur irradier dans tous mes muscles. J’atteignais petit à petit mes limites. Je n’avais jamais eu une très grande résistance physique. Je comptais sur ma rapidité pour esquiver les coups et j’évitais en général de laisser les combats se prolonger. Mais je parlais là de la serre de combat. Je n’avais jamais affronté d’autres monstres. C’était une première à bien des niveaux. Heureusement que Sithmaith m’avait aidée au niveau de la résistance. Je serais déjà évanouie dans un coin sans elle. Mais ce n’était pas le moment de flancher. Pas tant que le monstre avait encore un souffle de vie en lui. Je voyais Sun se lancer poignard en avant vers le Béhémoth. Sun et Callista n’étaient pas en reste non plus. Pas de doutes, nos instructeurs étaient talentueux. Je me penchais afin de lancer un sort de soin sur la jambe de Kate, laissant la lueur verte faire son petit effet. Je me concentrais sur le point précis de sa blessure espérant rendre ainsi la chose plus efficace. Les magies curatives étaient mon point fort alors j’espérais que cela la soulagerait.

« Il faut tenir. Le Béhémoth est aussi épuisé que nous. On peut le faire. »

Je ne sais pas qui j’essayais le plus de convaincre, elle ou moi. Il parait que la pensée positive faisait des merveilles alors autant essayer. Il était temps que je me jette à nouveau dans la bataille. Le monstre était dos à moi, trop occupé par les instructeurs. Je tentais donc de renouveler ma manipulation précédente, mais avec plus d’élan cette fois. Je remontais à pleine vitesse le long de la queue du Béhémoth et lui enfonçait ma Jian dans le trou opéré précédemment. La bête hurla de nouveau mais sa chair était toujours aussi ferme. Du sang pourtant, opaque et épais coulait de la plaie tandis que j’arrachais mon arme avant de sauter à terre pour éviter ses griffes furieuses. D’une roulade, je me mettais hors de sa portée et me rapprochais de nos civils. J’étais trop fatiguée pour tenter une nouvelle attaque. Je soufflais bruyamment, un genou toujours au sol tandis que le combat se poursuivait. Il était temps d’appeler du renfort afin d’écourter ce combat. Ma gardienne avait senti que j’avais besoin d’elle et je la sentais s’agiter dans mon esprit.

« Anima, on va avoir besoin de toi. »

Tandis que je me concentrais, la plage se fit plus sombre. Un crochet tomba du ciel et extirpa Anima de Hyne sait où. Un froid surnaturel accompagna cet apparition et Anima regarda autour d’elle de tout son aspect terrible. Oui, pour tout autre que moi, elle était terrifiante mais je savais qu’il ne fallait pas se fier à son apparence. Personne hormis Zachary et Hope le jour de mon association, n'avait vu Anima. C'était une part de moi que je gardais cachée. Pourquoi? Je n'aurais pas su le dire.

Dans un cri horrible et strident, la partie inférieure du corps de ma gardienne se libéra de ses chaines et roua le Béhémoth de coups. Les commanditaires étaient encore plus terrorisés si possible mais mon invocation et les attaques combinées de notre équipe eu raison des dernières forces de la bête. Elle chuta lourdement sur le sol avant de disparaitre en un tourbillon d’énergie. Au même instant, le barrage invisible qui retenait les Hellhounds céda et ils foncèrent vers nous. Anima s’adressa alors à moi, directement dans ma tête, contrairement à d’autres gardiens elle ne pouvait pas parler seulement penser et émettre des sons stridents.

Je vais tâcher de vous gagner du temps

Les yeux d’Anima lançaient de puissantes attaques magiques contre les Hellhounds, les faisant littéralement exploser en pleine course. Elle ne pourrait néanmoins pas rester très longtemps. Je suivis à la lettre les ordres de Sun, attrapant sans ménagement Alistair par le bras pour le faire avancer plus vite. Quelqu’un d’autre s’occuperait sans doute du Duc. Fort heureusement, le bateau n’était pas loin et une passerelle avait déjà été installée pour nous. Il n’y avait plus qu’à espérer que le staff présent à bord était expert en fuite expresse. Une fois tout le monde à bord, ils me prouvèrent que oui tandis qu’Anima retrouvait sa place dans mon subconscient. Je me laissais alors tomber le long de la carlingue du bateau, épuisée. Je n’étais pourtant pas au bout de mes émotions pour la journée.
© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   10.02.17 21:45

Maxence s'amusait comme un fou, souffrait, mais s'éclatait comme jamais. Callista lui octroya les sorts qu'il avait demandé et soudain, l'homme se prit presque pour une fusée.
_ Un grand merci à vous, miss Arriline ! Je vous revaudrais ça ! S'écria-t-il alors qu'il appréciait, peut être pour la première fois, l'effet Booster. Le duel ne s'en fit que plus beau. Non, il n'était pas tout seul à affronter le monstre mais il se fichait des autres, il leur faisait suffisamment confiance pour se défendre tout seul et pour éviter de le blesser lui. Des tirs fusaient, des magies et une nouvelle GForce fut invoquée, particulièrement impressionnante celle là ! Et pendant ce temps là, l'homme entamait comme un sauvage les pattes de la créature, cherchant encore et toujours à couper ses tendons. Cette dernière n'ignora pas l'instructeur de combat et lui asséna quelques coups de queue furieux. Et même sous la carapace de Callista, cela fait particulièrement mal. L'homme en vint à se sentir vidé de ses forces, il fallait finir rapidement car il n'allait pas tenir très longtemps. Et malgré tous ses efforts, l'homme ne parvint qu'à sectionner qu'un seul tendon. Une des lames de sa faucille se fissura dans l'opération, la rendant totalement inutilisable. Preuve que cette créature était coriace car briser un métal forgé par le père de Maxence n'était pas chose aisée.

Soudain, la montagne de muscles et de rage s'effondra dans un dernier hurlement de fureur et disparut dans des voulûtes d'énergie dans un bruit presque assourdissant quand on y était très proches. L'instructeur regarda son arme brisée, un genou à terre mais n'eut pas le temps de souffler. Les Hellhounds lancèrent leur assaut fourbe. Ils savaient que ceux qu'ils avaient poursuivit depuis la place principale n'avaient plus la force de les combattre.
Pour la première fois de sa vie, Maxence préféra fuir que de combattre. De toute façon, il n'était plus équipé pour se battre ! Il n'avait plus la force de crier des ordres à ses cadets, ses blessures le faisaient souffrir. Il entendait les claquements de mâchoires des Hellhounds qui tentaient de le croquer, l'homme savait qu'il ne pouvait pas ralentir et qu'il n'avait pas le temps de se retourner pour jauger la distance qui le séparait avec le chien le plus proche. Maxence Salt courait pour sa vie sur cette plage, portant le poids du combat contre le Béhémoth, du sable plein les chaussures et la transpiration qui lui coulait dans les yeux. L'effet du booster s'était estompé et il ne pouvait plus que compter sur ses propres forces.

Il ne se rappela pas comment il arriva au bateau, on l'aurait porté que ça aurait été la même chose. Mais il était sain et sauf, allongé par terre, le souffle court. Le bruit des moteurs et la douce vibration du bateau étaient reposants.
_ Cette mission était presque trop facile ! Lança-t-il dans un sursaut d'orgueil.
Mais au fond de lui, il savait qu'elle ne l'avait pas été, loin s'en fallait et surtout qu'ils avaient tous failli y passer.
_ Qui a pu invoquer un tel monstre ? Qu'est-ce qu'il se passe bordel ?!
"Seule une sorcière pourrait faire appel à ce genre de bestiau
"Génial...

Pour la première fois depuis longtemps, Maxence se sentit las.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 342
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Made by Sugar Slaughter - Google

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   11.02.17 15:21


Nous étions épuisés, mais franchement... Je ne tenais plus, malgré le soin inculqué par mon amie et qui me permettait d'être à nouveau debout tant bien que mal ! Je savais qu'après notre bataille, nous aurions à courir jusqu'au bateau pour ne pas avoir à faire aux hellounds qui attendaient avec impatiente pour nous charger dessus lorsque nous aurions abattu le monstre.

Je pouvais voir une G-Force apparaître et une personne me murmurait que cette dernière s'appelait Anima ! Je pourrais en savoir plus venant de Shiva, mais je n'avais clairement pas la tête pour en écouter plus sur les histoires des gardiens. Je lui demanderais des informations sur les autres plus tard, car cela me ferait du bien d'avoir un peu d'histoire venant de sa part.

Les commanditaires étaient terrorisés, mais il en était de même pour Denys qui se planquait derrière eux ! Bien sûr, il lançait des sorts de soutiens pour les derniers combattants et je lançais mes deux dernières flèches avant d'utiliser la magie pour atteindre le Béhémot. Anima avait clairement anéanti notre ennemi, car celui-ci tombait au sol et il disparaissait petit à petit. Seulement, nous devions courir comme nous avions d'autres poursuivants derrière nous. Les hellounds en avaient profité pour nous reprendre en chasse et je prenais le Duc par le bras pour le faire venir avec moi jusqu'au bateau. Je pouvais voir que nous avions encore la G-Force présente pour nous faire gagner du temps et elle venait de disparaître à notre arrivée. Je faisais d'abord monter notre commanditaire et je montais à la suite pour m'asseoir sur le sol tellement je n'en pouvais plus ! Je posais ma main près du bandage fait avec du tissu de vêtement et qui coulait abondamment... Putain, je n'allais pas pouvoir marcher pendant plusieurs jours avec cette fichue blessure et j'espérais avoir réussi mon examen malgré ces problèmes.

- Nous sommes sauvés...

Je fermais les yeux et je grimaçais de plus en plus avec la douleur. Le soin pouvait être pratique, mais cela ne durait jamais très longtemps à mon goût... Je venais d'ouvrir les yeux pour ne pas sombrer et je fusillais du regard l'instructeur Salt qui venait de dire que la mission était presque trop facile ! Il se moquait de nous là, n'est-ce pas ? Nous aurions pu en mourir tous ensemble, car nous avions des personnes à protéger en même temps et que le monstre était protégée en quelque sorte face à nos G-Force. Je ne savais pas si c'était de l'ironie, mais c'était de mauvais goût si cela venait à être le cas.

©Eikyuu

_________________
• Award du plus beau ship •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 222
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   11.02.17 20:22


Examen : Enfin la fin ?




Rien n'avait été normal dans cette mission. Surtout pour un examen. Ce n'était pas un truc pour des débutants ça ! Qu'est-ce qui se serait passé s'ils n'avaient pas été là tous les trois ? Et encore, dans quel état étaient les instructeurs ! Callista avait regardé avec une joie mêlée d'incompréhension le Béhémot disparaître dans une espèce de halo, ou de fumée, d'énergie… avant de déchanter face aux attaques des Hellhounds qui n'avaient désormais plus rien à craindre et toujours une haine vorace à leur encontre. Etaient-ils attirés par leur para-magie ? Franchement, ce n'était pas comme s'ils en étaient encore riche… Callista avait tout épuisé et elle sentait qu'il lui faudrait du temps pour récupérer. Au moins une grosse nuit de sommeil… qu'elle n'aurait probablement pas car elle voyait déjà la paperasse qui les attendait. Et puis… il y avait Lena.

Callista avait sauté en même temps que tout le monde dans le bateau. Pour gagner du temps, elle n'avait pu utiliser que ses dernières balles sur le trajet de façon à couvrir Eirena et Kate… Une tentative louable bien qu'inutile, surtout par rapport à l'intervention d'Anima qui leur permit avec ces quelques secondes de grappiller d'être tous encore entiers. Pour ce qui la concernait, elle était rapide et pas trop blessée, encore que cette donnée soit relative… disons qu'elle avait su profiter de son talent en magie, mais de là à dire qu'elle était indemne, il ne fallait pas abuser. Elle n'était que plaies et bosses.

La remarque de Maxence l'agaça. « Trop facile. Vraiment ? » Répondit-elle d'un ton cinglant avant de se lever tant bien que mal pour aller les cadets. « Vous allez bien ? Où êtes-vous blessé ? » Puis, elle se tourna vers le dernier de la bande, l'instructeur Nanoo : « Monsieur Nanoo, comment vont vos blessures ? » Elle avait bien remarqué qu'il avait été blessé. Elle n'avait plus de magie, mais certains des cadets en avaient peut-être encore, ceux qui s'étaient cantonnés à protéger les civils en avaient moins utilisé qu'eux, les instructeurs. Et surtout, à part Kate et Eirena, ils n'avaient pas invoqué leur gardien. Peut-être n'en avaient-ils pas non plus, c'était fort possible.

Callista retombait comment toujours dans ses habitudes de vouloir veiller sur tout le monde (sauf peut-être Maxence dans l'immédiat), c'était ce qui lui permettait de gérer ses propres douleurs, physiques – elle avait sûrement quelques fêlures ici et là qu'elle n'admettait pas – et psychologiques… Elle allait devoir dire aux autres cadets ce qui était arrivé à Lena. Sauf qu'elle gagnait du temps. Ils étaient en sécurité maintenant. Au moins pour ce qui était de leurs corps. Mais elle savait mieux que quiconque qu'il y avait des blessures bien plus graves que celles qu'ils avaient tous aujourd'hui… Kate, Eirena, Lachlan et les autres allaient devoir apprendre pour la première fois ce que c'était vraiment qu'être SEED. Et ce n'était pas très joyeux… car il était toujours plus difficile d'accepter que les autres soient blessés que d'être blessé soi-même.

© Field of Heroes

_________________
Aimer jusqu'à en mourir
Il n'est pas question d'être heureux en ce monde. On ne l'est jamais absolument, puisque le lendemain de notre existence et celles des êtres que nous chérissons (⚡) ne nous appartiennent pas


• Award du personnage le plus badass •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 774
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   12.02.17 0:08

Examen
Le coup d'état



Vous êtes enfin en sécurité. Le voyage se fait dans un premier temps dans un silence pesant. Chacun tachant tant bien que mal de reprendre des forces. Bientôt pourtant, l'ambiance se fait plus lourde. L'adrénaline du combat retombée, il faut bien annoncer aux cadets ce qu'il s'est passé dans le groupe 3. Kate et Eirena sont les plus concernées, étant proches de la jeune fille.

Kate demeure silencieuse mais Eirena, elle, est totalement prostrée. Elle ne bouge plus, ne réagit plus. Son regard est vide et c'est comme si son esprit s'était déconnecté. Le choc. Très certainement. Un choc qui perdure jusqu'à l'arrivée à Balamb alors qu'on la pousse en dehors du bateau. Un véhicule vous attends, pas question de conduire dans vos états. Une fois à la BGU, les instructeurs sont accueillis par un Directeur affreusement blême. Rien de tout cela n'était prévu et tout est parti de travers. Les cadets se dirigent comme un seul homme vers l'infirmerie moins pour faire examiner leurs blessures que pour voir ce qui est arrivé à Lena. Les instructeurs devront encore patienter un peu pour cela. Le visage grave de Kramer ne présage rien de bon.

Quelques heures plus tard

Les candidats SEED à peu près rafistolés attendaient patiemment à l'extérieur du bureau du Directeur. Eirena était toujours en mode automate. Bientôt, une SEED s'approcha du petit groupe

"Cadets Davis, Blackstone, Anatolli et StGermain, vous êtes attendus dans le bureau du Directeur"

Toute inquiétude envolée de son visage, le Directeur pris à part chacun des lauréats, leur dispensant quelques paroles d'encouragement et leur annonçant leur nouveau rang SEED.

"Mademoiselle Davis, on m'a loué votre esprit d'initiative et vos instincts protecteurs. Bienvenue parmi les SEED, vous débuterez au rang 6. Mes félicitations."

Il s'approcha ensuite d'Eirena.

"Mademoiselle Blackstone, comme d'habitude, vous avez admirablement appliqué toutes les directives et fait preuve d'un sang froid exemplaire. Je sais que la situation est difficile pour vous mais ne perdez pas espoir. Toutes mes félicitations, vous débuterez comme SEED de rang 9."

Le temps devraient être à la fête mais les circonstances rendaient cette graduation moins festive.

Les récompenses

Les instructeurs gagnent chacun un point de compétence dans la catégorie de leur choix!

Eirena et Kate passent au rang SEED et par conséquent gagne 3 points de compétences chacune à répartir selon leur choix.


Pour les cartes, chacun gagne :

- 3 cartes de niveau 9
- 3 cartes de niveau 8
- 4 cartes de niveau 7
- 4 cartes de niveau 6
- 5 cartes de niveau 5
- 5 cartes de niveau 4
- 6 cartes de niveau 3
- 6 cartes de niveau 2
- 7 cartes de niveau 1


© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen] Le coup d'état
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» calcul du coup d'un token (lien)
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» [Événement] Marquer le coup avant Cata' ?
» [Moc] Takanuva avec un long coup
» [Blog] Le coup de gueule de fin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 3 : Timber, l'examen et le coup d'état-