AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Examen] Le coup d'état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 41
Avatar : Madchen Amick
Crédits : uc

Âge du perso : 41 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Examen] Le coup d'état   01.01.17 15:17

Examen
Le coup d'état



Deling, une heure auparavant

Cydaée avait patiemment attendu son heure, dans l’ombre. Au côté de Deling, elle avait pu rencontrer plusieurs de ses officiers, les tester pour savoir lesquels pourraient lui être utiles. Elle avait sélectionné les plus ambitieux afin qu’ils la suivent lors de son coup d’Etat. Cydaée avait également placé ses propres pions dans l’échiquier. Des personnes en qui elle avait toute confiance car elles lui avaient dédié leurs vies. Oui, la sorcière avait su s’entourer pour ne rien laisser au hasard.

Cydaée avait réuni ses partisans avant de pénétrer dans la salle du Conseil de Deling. Envoyer voler les soldats gardant les gardes à coup de tornades bien placées. Ses partisans avaient fait prisonnier les conseillers tandis que la Sorcière, un sourire carnassier aux lèvres s’approchait de Vinzer avant de lui planter un pieu de glace dans le cœur.

La suite des événements avait suivi un plan préparé au millimètre. Tous ceux qui n’avaient pas juré allégeance à Cydaée furent envoyés à la prison du désert. Et pour ceux qui résistaient et bien… Ils ne résisteraient plus.

Mais bien entendu, Cydaée, sur les conseils de ses nouveaux généraux avait anticipé les remous que sa prise de pouvoir allait créer. Les forces armées avaient été prévenues du coup d’état et des conséquences s’ils refusaient de se plier au nouveau régime.

Il était maintenant temps de mettre les populations au pas. Si Deling City était sous contrôle, Dollet et Timber seraient une autre paire de manche. La sorcière afficha un sourire carnassier. Elle avait préparé une petite armée d’Hellhound. Ils avaient été dressés pour attiser la peur et traquer les résidus de paramagie. Car Cydaée n’avait pas oublié l’incident de la station radio. Sa G-For ce avait identifié l’utilisation de paramagie ainsi, la Sorcière savait parfaitement que des SEEDs étaient intervenus. Cela arrangeait ses plans à l’époque aussi n’avait-elle pas réagit. Mais maintenant… le SEED était un problème dont il faudrait s’occuper. Alors autant faire d’une pierre deux coups.

Dollet

Sun, Eirena, le Duc et le chef du gouvernement viennent d’être stoppé dans leur progression. La voiture a du faire une embardée afin d’éviter un immense portail qui venait de s’ouvrir en pleine rue, à quelque mètres seulement de la place centrale. Elle est entrée en contact avec un poteau et est à présent hors d’usage. Ce portail magique ainsi qu’une dizaine d’autres à travers la ville avait été ouvert par la sorcière et des Hellhound en sortaient à la dizaine.
Eirena ayant utilisé la paramagie afin de libérer les prisonniers, les chiens sont attirés vers vous comme des aimants. Il va vous falloir protéger vos commanditaires et vous diriger vers la place centrale pour jauger la situation.

Du côté de Kate, Maxence et Callista, après que l’instructrice vous ai prévenu des événements, tout c’est accéléré. Les portails se sont ouverts et Kate, tout comme Eirena est un aimant pour les animaux infernaux.

Bien que d’une puissance moyenne, les Hellhound sont très nombreux. Il vous est impossible de les compter. Vous ne pourrez pas tous les vaincre. Vous remarquerez rapidement que s’ils montrent les crocs à la population, il n’y a que vous qu’ils attaquent frontalement.

Dans ce tour, il va vous falloir vous frayer un chemin jusqu’à la place principale afin que les différents groupes se retrouvent. Il est évident qu’à partir de maintenant les instructeurs sont plus qu’invités à intervenir. Tuer tous les monstres ne sera pas possible (ils grouillent dans toute la ville) mais il vous faudra en exterminer un certain nombre pour vous frayer un passage.



Scan:
 

Ordre de passage

- Sun Nanoo
- Eirena Blackstone
- Callista Arriline
- Maxence Salt
- Kate Davis


© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 913
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   02.01.17 17:37

Cela aurait été trop beau que notre départ se fasse bien. Non, il avait fallu qu'un portail vienne s'ouvrir en plein milieu de la rue. J'avais donc été obligé de l'éviter et par la même occasion de casser la voiture. Ce n'était pas grave, elle n'était pas à moi. Mais j'aurai préféré éviter ce petit désagrément. Je vérifiais rapidement que tout le monde était en un seul morceau. Je sortais du véhicule, mon flingue à la main tandis que surgissait de ces trous dimensionnels des monstres. Génial. Super. Magnifique. Et ça c'était peut être pas un piège sans doute ? Je savais que c'était louche de m'embaucher pour juger les cadets. Tout ça c'était pour m'amener ailleurs et me buter sans problème, en m'envoyant des centaines de Hellhound. A part qu'ils avaient l'air de s'intéresser beaucoup plus à Eirena. Il allait falloir bouger et jusqu'à la place centrale. Mais avec tous ces monstres, ça n'allait pas être évident. Les tuer tous seraient inutiles et fatiguant. J'étais le seul Seed parmi deux civils et un cadet. Comment dire que ça s'annonçait mal ? Très mal.
Je ne pouvais pas envoyer la blondinette devant toute seule avec les prisonniers ni assurer nos arrières. Je ne pouvais compter que sur Callista et Maxence, priez pour qu'ils nous rejoignent rapidement. En attendant, il allait falloir la jouer serrer. Mais plus les secondes passaient, plus je me disait qu'attendre ici serait folie.

- Mr le Duc et Mr le chef du gouvernement, on va tâcher de se frayer un passage pour arriver jusqu'à la place centrale. Restez entre moi et la jeune fille que vous voyez. Ne vous éloignez pas, c'est bien compris ?

J'attendais d'être certains qu'ils aient bien tous pigés. Parler et éloigner les monstres, c'étaient pas très pratique.

- Eirena, si tu comptes utiliser la paramagie, fais le loin

* Un coup de main vermisseau ?*
* Non, toi , tu restes où t'es *

Je n'avais pas besoin d'utiliser ma G-force. D'autant plus que je n'étais pas friand déjà de la magie à la base. Je donnais ensuite le signal de départ, tirant sur les monstres, comptant sur les armes de corps à corps d'Eirena pour s'occuper des plus proches.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 649
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■(■)
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   04.01.17 20:57


L'examen



Nous avions à peine fait quelques centaines de mètres que le monde se mit à tourner. En quelques centièmes de secondes, je me retrouvais catapultée de l’autre côté de la fourgonnette.  Il s’en était fallu de peu que j’atterrisse sur les genoux de Lachlan. A la place, j’étais entrée en contact brutal avec le bord opposé du véhicule. A n’en pas douté, nous étions entrés en collision avec quelque chose. Un peu sonnée, je faisais savoir à Sun que j’allais bien avant d’aider nos nouveaux amis à sortir du véhicule. Notre moyen de transport était mal en point. On ne pourrait plus compter dessus.

C’était pourtant le cadet de nos problèmes. A peine avais-je mis le pied dehors que des grognements se firent entendre. Des centaines de Hellhound nous faisait face tandis que le portail continuait encore et encore d’en vomir à qui mieux-mieux. Ils voulaient ma peau et cela se sentait. Ma jian à la main, j’étais prête à bondi r au moindre signe d’agression. Hope et Lachlan également. Ce dernier n’avait pas moufeté depuis l’annonce de la mort de Deling. Sage décision. A nous quatre, nous formions un cercle autour de nos protégés. En espérant que cette défense soit impénétrable.

Je laissais les opérations entre les mains de Sun. C’était lui le chef de groupe à présent et mes coéquipiers l’avait très bien compris. Sun me demandait d’utiliser la magie de loin. Je ne saisissais pas très bien pourquoi mais ce devait être important. A peine quelques secondes étaient passées depuis notre arrêt brutal. Les monstres se décidèrent à nous foncer dessus pile au moment où je hochais la tête afin de signifier à Sun que j’avais compris le message.

Je profitais de leur avancée pour lancer le sort Scan. Faible points de vie, croc de mort, résistants à tous les éléments sauf l’eau… Et impossible à paralyser de surcroît. On allait s’amuser. J’informais mes camarades d’un point crucial. Cette information était sans doute superflu pour notre instructeur vu sa spécialisation mais une piqure de rappel pour Hope ne ferait pas de mal.

« Surtout ne les laissez pas vous mordre. »

Je n’eus pas le temps d’en dire plus car ils étaient sur nous. Mon style de combat favorisait la vitesse mais, devant défendre les prisonniers, je manquais d’amplitude. Cela me compliquait sacrément la tâche.  Alors que je profitais d’un court répit pour envoyer un H2O au loin, un des monstres contre lesquels se battait Hope bifurqua vers moi, me sautant au visage. J’eu tout juste le temps d’éviter ses crocs et lui planter mon épée en plein cœur mais ses griffes, par contre, m’avaient laissé une belle entaille au niveau du cou. Superficielle, mais néanmoins douloureuse. Je n’avais néanmoins pas le temps de me soigner pour le moment. Ce serait risquer de m’exposer à de plus sérieuses blessures.

Sun avait réussi à faire suffisamment reculer les monstres de son côté pour nous permettre d’avancer. La place centrale n’était qu’à quelques mètres et nous pourrions ainsi nous éloigner du portail et donc de la source des monstres.  

A force de garder la main crispée sur la garde de ma Jian, je sentais que mes phalanges protestaient mais vu comme la situation se présentait, elles allaient devoir s’y habituer. Suivant notre leader, mes camarades cadets et moi faisions de notre mieux pour garder les monstres à distance. Bientôt, la place fut là mais par pitié, que les autres équipes nous rejoignent. Je ne savais pas comment nous pourrions continuer à tenir sans pouvoir élargir le cercle de protection ou en tout cas, pouvoir à la fois protéger nos charmants invités et organiser convenablement notre retraite. Laisser la ville au prise de ces monstres me dérangeait profondément mais ils semblaient ne pas faire grand cas des villageois. A mon plus grand étonnement.
© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 237
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   07.01.17 9:02


Examen : Attention aux morsures !




Callista était partagée quant à ses propres sentiments sur la situation : une partie d'elle était stressée et inquiète parce qu'elle avait vu Lena blessée et qu'il fallait maintenant réussir à faire partir le reste des cadets, l'autre partie était un peu excitée de ce retour sur le terrain après bientôt deux ans à se battre, au mieux, avec des T-Rex. Toutefois, pas un instant elle ne quitta son masque de neutralité. Callista gardait la tête froide et suivie le groupe de Maxence sans attendre. Malheureusement, à peine les premiers mètres franchis, ils tombèrent sur des portails qui s'ouvraient eux-mêmes sur des monstres. Callista souhaitant au maximum économiser aux cadets leur magie lança un scan : le résultat ne lui plut pas, entre autre car sa magie de prédilection ne serait d'aucune utilité.

« Ils sont plus nombreux que forts mais leur morsure est très dangereuse, tâchez d'attaquer à distance. » Conseilla-t-elle mécaniquement en joignant le geste à la parole. D'une main, elle envoya un sort H2O + sur tout un groupe d'assaillants (bizarrement ces monstres semblaient en avoir particulièrement après eux, et surtout les cadets) et de l'autre, une fois son sort lancé, elle tira derrière elle en se retournant légèrement. Elle visait la tête pour détruire les crocs mais regrettait de n'avoir emmené que des armes de petits calibres. Heureusement, niveau munitions, elle avait tout ce qu'il fallait. Tout en avançant avec le reste du groupe, elle continua à vider son chargeur avec plus ou moins de réussite en terme d'efficacité. Elle était restée en arrière, pour couvrir la fuite des Maxence et de son groupe bien qu'elle les suivit de près.

Il fallait qu'ils retrouvent le groupe de Sun pour pouvoir faire front contre ces bestioles. Ils ne croisèrent aucun soldat, et les Hellhounds ne s'en prenaient pas aux rares civils qui étaient encore dans les rues. Les monstres étaient trop concentrés sur eux.

Concentrée sur son objectif et sa mission, Callista ne ressemblait plus du tout à sa sœur Nina. Son regard était perçant, fixé sur ses cibles, et elle ne montrait ni nervosité, ni empressement. Son bras armé restait sûr, sa main ne tremblait pas : quand elle appuyait sur la gâchette, elle touchait. Ses cheveux blonds voletaient autour de ses épaules et elle avait renoncé à essayer de les attacher car cela lui aurait fait perdre de précieuses secondes. Sa robe crème commençait à être sale à cause des explosions précédentes et maintenant de la fuite nécessitant parfois des esquives dans des endroits plus ou moins sales.

Calli' était une spécialiste du combat à distance. Quand elle était encore SEED à temps plein, elle était là pour couvrir les arrières de ses partenaires ou leur permettre une percée. Spontanément et sans l'avoir dit explicitement (alors que cela aurait pu rassurer les Cadets), elle avait repris ce rôle. Elle ne laissait pas les monstres l'approcher, elle tirait bien avant, mais elle se doutait qu'avec la fatigue, elle finirait par faiblir. Qu'importe : il fallait seulement que tout le monde arrive au bateau dans un état satisfaisant. Et satisfaisant ne voulait pas forcément dire indemne...

© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   10.01.17 19:59

Voilà une situation qui fit grincer des dents Maxence. En d'autres circonstances, il aurait littéralement sauté de joie face à un surnombre d'ennemis mais là tout jouait contre lui, à croire que même le destin n'avait pas envie de laisser l'homme s'amuser ne serait-ce qu'un peu. Pour commencer, il avait laissé Reaper chez lui pour éviter d'attirer l'attention et maintenant, une foule d'amuse bouche aux attaques potentiellement mortelles ce qui l'empêchait de couper dans le tas ! Non, tout ça n'amusait pas Maxence et pire encore, ça commençait à l'emmerder. Non mais sérieux quoi ! Cela ne pouvait pas être des petites merdes des plus normales qui risquaient pas de vous envoyer six pieds sous terre d'une simple caresse de canines ?! Et voilà qu'en plus, l'idée c'était plus ou moins de les attaquer à la magie, genre Maxence Salt avait une tête à utiliser de la magie ?! Pathétique !

Mais cette fois ci, les choses étaient quand même un peu différente, il avait un groupe sous sa responsabilité et il ne pouvait pas se permettre d'agir comme il l'aurait fait d'habitude : les laisser se débrouiller seuls. Kate était moyennement blessée, Slade rêvait lui-aussi de sauter dans le tas et Denys risquait de causer plus de dégâts sur leur propre groupe s'il se mettait à paniquer.
_ Que fait-on, instructeur Salt ? Demanda ce dernier, la voix chevrotante.
_ On ne s'attarde pas, les ordres restent les mêmes, on fonce jusqu'à la plage. Défoncez seulement ceux qui sont sur votre route, esquivez les autres. Gardez en mémoire ce que l'instructrice Arriline nous a révélé : leur morsure est dangereuse. Il se garda bien d'en dire plus. Il avait déjà vu ce genre de bestiole mais à cette époque, ils n'étaient pas aussi nombreux ni aussi excités.

Derechef, l'homme sortit son arme Slashing Twins qu'il commençait à agiter dans tous les sens et débita littéralement les ennemis qui lui sautaient dessus en s’efforçant d'ouvrir un passage aidé par sa collègue. Le chemin allait être plus long que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 41
Avatar : Madchen Amick
Crédits : uc

Âge du perso : 41 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   16.01.17 18:32

Examen
Le coup d'état



Avancer tout en protégeant des civils n'est pas une mince affaire. Si les trois cadets du groupe de Sun font du bon travail, les deux jeunes filles sont des épéistes et Lachlan ne possède que des gants de combat, ce qui complique une percée. Sun, avec ses armes à feu, est équipé pour les faire avancer mais seul, c'est tout de suite plus compliqué. Vous arrivez tout de même à atteindre la place principale.

L'espace de quelques secondes, Lachlan disparait avant de réapparaitre, un arc et des flèches sur le dos et un fusil à la main. Où a-t-il bien pu les trouver? Aucune idée et ce n'est pas le plus important. Son absence a ouvert une brèche dans la protection du Duc dans laquelle les Hellhound se sont infiltrés.

Il est donc plus que nécessaire que Callista et l'équipe de Maxence les rejoigne au plus vite afin de sécuriser le Duc et son chef de gouvernement. Une fois la crise passée, il vous faudra faire équipe pour quitter la place le plus rapidement possible.

Dans ce tour, l'équipe 2 doit impérativement rejoindre l'équipe 1 afin de faciliter son extraction. Tuer tous les monstres ne sera pas possible (ils grouillent dans toute la ville) mais il vous faudra en exterminer un certain nombre pour vous frayer un passage. Ils sont particulièrement attirés par ceux d'entre vous qui utilisent/ont récemment utilisé la paramagie.

Le but est ici de vous regrouper et de vous frayer un passage afin de quitter la place centrale tout en protégeant vos commanditaires. Vous arriverez alors sur la route principale.



Scan:
 

Ordre de passage

- Sun Nanoo
- Eirena Blackstone
- Callista Arriline
- Maxence Salt
- Kate Davis (1 tour sauté)

Le délai de réponse est à présent de 48h afin d'accélérer les choses. Dès le délai de 48h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.

Pour réussir son examen, il ne faut pas avoir vu son tour être sauté plus de 2 fois.


© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 913
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   16.01.17 19:01

Déjà que ce n'était pas gagné à la base, je n'étais franchement pas aidé avec le petit con de Galbadien. J'avais pourtant bien dit de rester près des prisonniers mais non, Lachlan avait décidé d'aller faire des emplettes à la place. Il n'y avait pas le temps pour aller chercher des armes. Il n'avait définitivement pas de cerveau. Les monstres en avaient profité pour percer la défense que le cadet avait occupé. Si jamais on s'en sortait vivant, il allait entendre parler de moi. Il était hors de question de le laisser devenir un Seed. Déjà, pour mise en danger des personnes qu'on était censé protéger et abandon de ses équipiers.

J'espérais vraiment que les autres équipes arrivent rapidement pour nous aider. Tant pis si ils en profitaient pour me décocher une flèche dans le dos, il fallait absolument sortir le Duc et le chef du gouvernement de ce foutoir. Mes munitions n'étaient pas infinis et j'étais obligé d'économiser mes balles, ne tirant que sur les Hellhound qui représentaient une menace réelle dans la seconde. Surpeuplé, parfois je comptais assez mal et j'étais obligé de bousculer brutalement les deux civils pour ne pas qu'ils soient blessés. A défaut d'avoir ma lance, mon arme à feu me servait à frapper sur le museau de ces bestioles. Comme l'avait dit Eireina, il fallait éviter de se faire mordre. Même si mes mains étaient ensanglantés, c'était à cause de leur satanés griffes, et surement aussi qu'il y avait de leur sang dessus. Mes vêtements n'étaient plus non plus tout propre. On était tout de même finalement arrivé sur la place principale, tout aussi grouillante d'Hellhound mais au moins, c'était plus large que les rues que l'on avaient empruntés. Je devais gagner du temps. Suffisamment pour laisser les autres arriver, surtout Maxence et Callista.

- Vous trois, vous restez serrés avec les prisonniers. Si y'en a un qui bouge, je m'occuperai personnellement de son cas pigé ?

M'adressais je aux trois cadets, surtout à Lachlan par la dernière partie. Je m'éloignais ensuite du groupe, me frayant un passage jusqu'à une statue suffisamment éloigné afin de l'escalader. Les Hellhound étaient sensibles à l'eau. Même si je n'avais pas beaucoup de magie, j'en aurais assez pour les distraire pendant un temps. Je ne savais que lancer des faibles attaques élémentaires mais je n'avais pas besoin de plus. Ils semblaient attirés par la paramagie, peu importe la puissance. Je rangeais mon arme, me concentrant du sommet de la petite statue, avant de lancer des H2O sur les monstres qui étaient à ma portée.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 649
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■(■)
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   17.01.17 14:40


L'examen



La situation devenait de plus en plus critique. J’avais arrêté de compter le nombre de Hellhound que j’avais du transpercer de ma lame afin de tenir la meute à distance. Mes vêtements et mes cheveux étaient imbibés du sang des canidés. Je n’osais même pas imaginer à quoi je pouvais bien ressembler, d’un œil extérieur. Mes bras portaient de nombreuses traces de griffures qu’il me faudrait soigner lorsque les choses se calmeraient. J’avais également échappé de peu à un nombre incalculable de morsures mortelles. Hope était dans le même état que moi mais je pouvais voir à son sourire qu’elle n’aurait souhaité être nulle part ailleurs. Lachlan, lui, semblait plus en difficulté. Se servir de ses poings l’exposait encore plus aux morsures des Hellhounds et il n’était pas aussi rapide que nous. Ses blessures semblaient également plus profondes.

Sa désertion momentanée me prit totalement au dépourvu. Cela ne dura que quelques minutes mais il suffisait de quelques secondes aux Hellhounds pour faire une percée. Puisant dans mes ressources, je combattais avec ma Jian les monstres de mon secteur tout en bombardant d’H2O ceux de la section de défense de Lachlan. Hope m’imita sans attendre mais sa puissance magique était moindre. Ce n’était pas sa spécialité après tout. La défense était brisée, mais entre nos sorts et les balles de Sun, nous pouvions encore assurer la sécurité de nos civils. Mais pour combien de temps ?

Sous mon regard furieux, Lachlan était de retour. Aussi nonchalant que d’habitude, il me gratifia d’un sourire en coin.

« Désolé Blondie mais je ne comptais pas me laisser mordre sans rien faire par ces bestioles. Je ne sais même pas d'où t'as sorti tes armes toi. »

Sithmaith ne m'avais pas donné que des cours de lancer ou de résistance. Elle m'avait aussi appris à dissimuler mes armes. Concernant Lachlan, il n’était pas désolé du tout et cela se voyait mais à défaut d’être d’accord, je comprenais son opinion. Il était plus utile vivant et armé que mort mais nous informer et ne pas abandonner aussi abruptement sa position nous aurait évité notre situation précaire actuelle. Mais Lachlan ne pensait qu’à lui. J’espérais juste que ses choix égoïstes n’auraient pas une portée tragique.

« Et nous prévenir ça t’aurais tué ? »

Lachlan essayait à présent tant bien que mal de retrouver sa position précédente en tirant sur les monstres. Mais ceux-ci ne comptait pas lui faciliter la tâche. J’hochais la tête face aux instructions de Sun, jetant un regard perçant à Lachlan. Les monstres continuaient d’affluer et notre danse se faisait de plus en plus répétitive. Soudain, je pu voir un Hellhound, tous crocs dehors foncer dans le dos de Hope plus rapidement que les autres. Mon style de combat aidant, d’une roue, je rejoignais Hope en évitant un ennemi avant de lui transpercer la gueule. Je me retournais ensuite pour envoyer un H2O sur un autre ennemi qui tentait de percer ma défense et s’attaquer au Duc. Ce dernier semblait terrorisé alors qu’il s’adressait à son collègue.

« Alistair… Ce n’est vraiment pas passé loin cette fois. »

Sanguinolents, pantelants et fatigués, nous étions néanmoins enfin arrivés sur la place. Quand exactement ? Je n’avais pas vraiment fait attention. J’espérais juste que nos alliés nous retrouveraient au plus vite. Tandis que Sun lançait ses propres H2O, j’économisais ma magie, me concentrant sur ma lame. Le sang commençait à sécher sur la lame, la rendant moins tranchante. Nos réflexes se faisaient moins rapides et les blessures plus fréquentes. Nous avions définitivement besoin d’aide.  
© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 237
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   19.01.17 9:18


Examen : Attention aux morsures !




Callista avançait toujours en faisant une percée à travers les monstres aidée de sa magie et de ses armes. Viser, tirer. Viser, tirer. Et ainsi de suite. Mais elle savait aussi qu'elle devait s'économiser un minimum si elle ne voulait pas s'effondrer : aucune para-magie n'était illimitée dans son utilisation et si elle forçait trop, elle finirait par avoir le bras qui tremblait à cause du poids de son arme, du recul, et si sa main n'était pas sûre, ce serait sa cible qu'elle n'atteindrait pas. Or, elle devait protéger ces enfants de son mieux. Tous ne réussiraient pas l'examen, la pauvre Lena était déjà disqualifiée, mais ce n'était pas une raison pour les abandonner à leur sort, surtout avec cette vermine qui grouillait en ville. Les monstres semblaient bien plus intéressés par eux que par les civils. C'était plutôt une bonne nouvelle en un sens : ils n'avaient donc qu'un groupe restreint de personne à protéger. A contrario, ils devaient veiller avec encore plus de soin à leur propre sécurité car la morsure d'un Hellhound était trop souvent fatal, malgré leur arsenal prévu à cet effet.

La place n'était plus très loin. Callista repéra le groupe des trois cadets accompagné de Sun à environ trois cent mètres d'eux, sur la place. « Ils sont là ! Nous devons les rejoindre pour protéger le duc ! » Lança-t-elle en tirant sur un monstre supplémentaire qui allait s'en prendre à Kate.

Elle savait que tout ne serait pas réglé parce qu'ils se retrouvaient tous ensemble, toutefois, Callista trouvait cette idée réconfortante. Avec les trois SEED confirmés qu'étaient Maxence, Sun et elle, les cadets restants avaient plus de chance de s'en sortir vivant, cela valait aussi pour le Duc, bien qu'elle se fiche de son sort : c'était seulement une mission, elle n'y mettait rien de personnel. Elle avait trop fréquenté les gens importants de Dollet pour les tenir en haute estime, ils se valaient tous à leur manière : n'étaient-ils pas en train d'abandonner leur pays en ne se préoccupant que de leur propre sécurité ?

Pourtant, alors qu'elle courait vers l'autre groupe, la première chose qu'elle fit fut de dépasser Maxence (puisqu'il était chargé des trois cadets du groupe de Kate), pour aller en renfort protéger leurs commanditaires. Elle lança un nouvel H2O et après avoir observé les cadets de Sun, elle leur envoya un soin qui ne pouvait pas faire de mal. Quant à elle, elle tira de son sac une des rares potions qu'elle avait amené et elle la but pour reprendre des forces : les bleus et les griffures ne devaient pas entraver la suite des opérations, quand bien même elle ne soit pas en danger immédiat. Les Hellhound étaient des proies parfaites pour des tireurs comme Sun et elle : peu de points de vie et plus facilement abattables à distance. Dommage que ce ne soit pas la spécialité de tous les cadets présents.

© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   19.01.17 10:03

Sans trop comprendre pourquoi, l'homme vit sa collègue le dépasser et foncer droit devant. Maxence suivit la jeune femme des yeux et vit qu'elle rejoignait un autre groupe de la BGU accompagné d'hommes apparemment terrifiés, probablement les dignitaires pas très dignes pour le coup.

_ Rattrapons l'instructrice Arriline ! Pas d'imprudences ! Je le répète, on coupe court, on avance et on affronte que les ennemis qu'on ne peut pas esquiver.
Ce rappel était plus pour Slade que pour les deux autres mais il était bon d'insister sur la prudence.
"Invoque moi, imbécile
"Pas maintenant, les dégâts collatéraux pourraient être terribles !
"Depuis quand tu te soucis des dommages collatéraux toi ?

Maxence ne répondit pas à Ifrit, ce n'était pas utile, du reste il devait plutôt se concentrer sur ce qu'il avait devant lui plutôt que sur ce qu'il avait en lui. Sa faucille n'avait de cesse de couper et découper des ennemis mais il viendrait un moment où le sang et les entrailles finiraient par altérer son efficacité et quand cela serait le cas, l'homme devra nettoyer rapidement son arme. Il ne pouvait pas se permettre de devoir frapper le même ennemi plusieurs fois pour le tuer !

Le petit groupe mit plus de temps que Callista à rejoindre Sun et son groupe mais les voilà enfin réunis et c'était déjà un bon début.
_ Il faut atteindre la plage au plus vite ! Nous pourrons éradiquer la menace Hellhound à coup de GForce là bas sans risquer de blesser qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 398
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   19.01.17 11:41


Mon bleu et ma blessure à la cuisse n'étaient pas gênants après avoir utilisé la magie de soin sur moi. Cela ne serait pas efficace pour longtemps, mais j'avais connu pire lors de mes entraînements avec ma mère ou avec les autres personnes qui m'entouraient ! Les monstres n'étaient pas doux à la serre de combat et cela nous mettait déjà dans le bain pour ce genre de situation qui venait d'apparaître sous nos yeux. Nous avions affaire à des Hellounds en masse et l'instructeur Arriline venait d'annoncer que nous devions faire attention à leur morsure comme cela pouvait être très dangereux. Il fallait combattre à distance, mais je n'avais rien pour agir de cette manière tandis que c'était ma spécialité lorsque mon arc se trouvait derrière mon dos ou dans mon sac que je portais...

En voyant l'instructeur attaqué, un groupe avec le sort H2O + et qui utilisait son arme à feu, je pouvais dire en cet instant que j'avais de l'admiration et pas qu'un peu. J'aimerais avoir son expérience et pouvoir apprendre à utilisé les armes à feu qui n'étaient pas mon fort comparé au combat avec les armes blanches ou le corps-à-corps. Je n'avais que l'arc pour combattre à distance et ce n'était pas toujours pratique de l'avoir sur soit selon certaines missions comparées à des pistolets. Je me demandais, si cette dernière acceptait de m'apprendre lorsque nous reviendrons sain et sauf à la BGU.

L'instructeur Salt disait que nous devions attaquer les monstres qui se trouvaient devant nous, mais il oubliait que nous en avions derrière et qu'il fallait bien s'en occuper. Mme Arriline s'en occupait, mais ce n'était pas évident de tenir seule et si je venais à utilisé la para-magie... Je risquais d'attirer encore plus d'ennui, mais c'était la seule solution pour combattre du moment que je n'avais rien pour la distance. Le corps-à-corps n'était pas conseillé pour éviter les morsures des monstres. Je pouvais voir Denys entré dans la panique même si nous avancions grâce aux adultes même si nous en étions aussi pour le coup. Je posais ma main sur son épaule pour le rassurer en disant que nous nous en sortirions et que nous devions combattre pour les aider afin de ne pas être délaissé en arrière. Slade semblait combattre au corps-à-corps et faire attention, il ne restait que nous pour agir.

Je me décidais d'utiliser H20 sur mes assaillants, mais je les attirais un peu trop à mon goût. Néanmoins, c'était la femme qui se trouvait à nos côtés qui les attiraient plus pour l'heure à force de l'avoir utilisé. Je prenais ma dague au moment ou un des Hellounds s'en prenait à moi en arrivant sur le côté et je lui avais mis dans le coeur en évitant de justesse sa gueule sur moi. Ce n'était clairement pas passé loin et je pouvais entendre une voix soudaine dans ma tête.

"Ils sont faibles face à l'eau, cela ne devrait pas poser de problème en continuant de cette manière, mais c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas avoir ton arc. J'aurais tellement voulu te voir combattre avec, car c'est ta spécialité après tout."

"C'est très embêtant, mais je peux voir Lachlan avec un arc et un fusil dans ses mains comme nous pouvons les apercevoir. Je lui demanderais pour me passer l'arme afin de combattre à distance avec plus de facilité que d'être au corps-à-corps ou à la magie."

Je pouvais les voir de loin et Callista venait de dépasser Maxence pour rejoindre les autres en utilisant la magie de soin, mais aussi une potion sur elle. Je la trouvais très forte à mes yeux, mais je n'oubliais pas ma meilleure amie Selena qui l'était autant et qui avait continué à m'aider avec l'arc comme cette dernière l'utilisait aussi.

"Tu pourrais me faire sortir, je pourrais faire pas mal de dégât sur ses monstres en sachant que les civils ne risqueraient rien et vous de même. Je n'ai pas l'apparence d'un monstre étant donné que j'ai l'apparence d'une femme qui fait à peu près ta taille."

"Pour le moment, ce n'est pas nécessaire... Nous sommes tous ensemble, mais si je venais à avoir l'autorisation pour faire appel à toi et bien, je n'hésiterais pas un seul instant. Je sais de quoi tu es capable pour t'avoir fait venir une fois lors d'un entraînement."

Je pouvais la sentir se retirer de ma tête et rester en retrait. Je venais de me faire griffer et à plusieurs reprises au niveau de mon corps à cause des combats au corps-à-corps. J'échappais très souvent aux morsures et encore heureusement... Je venais de rejoindre l'autre équipe et je tendais la main vers Lachlan pour avoir l'arc tout en lui demandant bien gentiment.

- S'il te plaît Lachlan, pourrais-je avoir l'arc étant donné que c'est mon arme de prédilection ?

Je le regardais sérieusement et j'espérais avoir aucun accrochage avec celui-ci en sachant que je lui demandais gentiment, mais surtout en expliquant pourquoi. Je pourrais combattre plus facilement avec cette arme entre mes mains.

©Eikyuu

_________________
• Award du plus beau ship •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 41
Avatar : Madchen Amick
Crédits : uc

Âge du perso : 41 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   19.01.17 23:52

Examen
Le coup d'état



Précisions générales : afin d'aller jusqu'au bout de l'examen sans rajouter de tours supplémentaires, essayer d'aller jusqu'au bout des événements décrits dans les posts de Cydaée en fonction de votre positionnement dans l'ordre de passage. Ainsi, il appartient aux derniers posteurs (et en particulier aux instructeurs qui sont ici décisionnaires) de faire en sorte de décrire l'avancée de l'équipe jusqu'au dernier point évoqué.

Le but est ici de vous regrouper et de vous frayer un passage afin de quitter la place centrale tout en protégeant vos commanditaires. Vous arriverez alors sur la route principale.

Tandis que votre groupe avance tant bien que mal à travers la ville, vous finissez par dépasser la place centrale et vous retrouvez dans l'une des artères principales de Dollet. La route est large et plutôt longue jusqu'à la plage. Surtout avec tous ces chiens de l'enfer à vos trousses.

Si le premier kilomètre est difficile, vos ennemis attaquant sans relâche, une fois votre destination en vue, les Hellhounds rechignent étonnamment à vous poursuivre. Ils courbent l'échine, comme si quelque chose les effrayait et qu'une ligne invisible les empêchait d'aller plus loin. Les plus hardis d'entre eux tâtonnent autour de cette ligne imaginaire, signe que ce blocage n'est que mental et potentiellement surmontable.

Durant ce tour, vous allez quittez la place centrale avant de continuer votre avancée jusqu'à arriver à proximité de la plage. Vous remarquerez le comportement étrange des Hellhound. Au prochain tour, vous pourrez accéder à la plage.



Scan:
 

Ordre de passage

- Sun Nanoo
- Eirena Blackstone
- Maxence Salt
- Kate Davis (1 tour sauté)
- Callista Arriline

Le délai de réponse est à présent de 48h afin d'accélérer les choses. Dès le délai de 48h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.

Pour réussir son examen, il ne faut pas avoir vu son tour être sauté plus de 2 fois.

Le nombre de lignes minimum du forum s'applique.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 913
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   20.01.17 18:31

Je sentais ma réserve de magie baisser rapidement. A ce rythme là, je n'allai pas tenir longtemps. Les Hellhound étaient vraiment trop nombreux, j'avais l'impression qu'en éliminer un, en ramenait deux autres. Heureusement, Maxence et Callista arrivaient enfin. Vu leur état, ils avaient l'air d'avoir aussi croisé une meute de monstre. Je cessai de lancer des sorts, récupérant mon arme avant de descendre de mon perchoir. Maintenant que tout le monde était réuni, je notais cependant l'absence de Lena. Peut être il y avait t-il une raison à cela. Je laissai cette interrogation à l'instructrice une fois que l'on serait en sécurité. Il fallait quitter la place centrale pour se diriger vers la plage afin de quitter Dollet. On était plus nombreux, moins que les Hellhounds, mais au moins le duc et le chef du gouvernement gagnaient en protections. Je regardais rapidement le nombres de munitions qu'il me restait. Ca s'annonçait plutôt mal si on passait notre temps à chercher à éliminer les monstres plutôt qu'à les éviter.

- On bouge, il faut rapidement rejoindre la plage. On ne s'amuse pas à dégommer le plus de monstres possibles, c'est inutile. Seulement les plus proches de nous


Informais je le petit groupe. Kate avait récupéré l'arc que Lachlan avait trouvé je ne savais où. Elle était légèrement blessé. Je ne voulais pas passer pour le chef mais il fallait un minimum de concordance pour pouvoir survivre jusqu'à la plage.

- Lachan et Kate, vous allez assurer les arrières. Avec un arc et un fusil ça devrait aller. Maxence, avec ta faucille tu va m'aider à dégager la voie. Et vous autres, vous restez avec les deux civils

C'était délibérément que je n'avais pas donné de consigne à Callista. On ne traitait pas avec les sorcières. Et j'avais déjà assez de problèmes personnels pour tomber à nouveau sous son charme. Ce n'était ni le lieu ni le moment. Je donnais le signal de départ sans laisser le temps à Maxence d'être d'accord ou non. Vu comment il s'était amusé la dernière fois dans la serre de combat, cela m'aurait étonné qu'il refuse d'ouvrir le chemin. Un chemin qui s'avérait long et pénible. L'ennemi ne faiblissait pas, contrairement à notre groupe. La fatigue commençait à se pointer de mon côté, je n'étais plus tout jeune après tout, et avait failli tirer sur Maxence sans faire exprès en visant un Hellhound à quelques mètres de lui. Heureusement la balle avait atterrie dans le vide. C'était donc avec soulagement que j’accueillais la plage non loin. Ce qui ne semblait pas le cas des monstres. Ils avaient l'air effrayé. Ce qui en soit pouvait aussi conduire à nous faire craindre ce qu'il y avait là bas mais d'un autre côté c'était une opportunité à saisir. Profiter de ce blocage pendant qu'il était présent.

- Allez go, go, go !

Hurlais je aux autres pour les précipiter. Vers l'enfer ou autre chose, allez savoir.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 649
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■(■)
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   21.01.17 9:39


L'examen



L’arrivée providentielle de l’autre groupe me fit lâcher un soupir de soulagement. Cet instant de répit fut de courte durée car un Hellhound profita de mon relâchement pour m’attaquer frontalement. Comptant sur un réflexe de dernière minute, j’esquivais en me tournant rapidement sur le côté, assenant ensuite un violent coup dans le flan du Hellhound et tirant la lame sur le côté. La bête poussa un cri terrifiant tandis que ses entrailles se répandaient sur le sol. Répugnant.

Nous étions à présent neuf à protéger les commanditaires. C’était moins intense que tout à l’heure et cela nous permettrait de mieux appréhender la situation. J’analysais rapidement les alentours, les comparant à mes souvenirs de la carte. La meilleure issue restait de continuer tout droit sur la route principale. Mais je n’étais pas décisionnaire ici. Je remarquais aussi que Lena n’était pas là. A vrai dire, tout une équipe manquait à l’appel. Avaient-ils été disqualifiés ? Le moment était mal choisi pour poser la question de toute façon.

Tandis que Callista nous administrait un sort de soin, je profitais de notre nouvelle escorte pour me tourner vers nos civils. Le Duc et le fameux ‘Alistair’ vu que tel était apparemment son prénom. Je leur adressais un sourire encourageant.

« Je vais vous lancer un sort de protection. La sensation est un peu étrange mais vous vous habituerez vite. Carapace »

Si nous venions à perdre le contrôle de la situation, les avoir sous carapace ne serait pas forcément un luxe. Ils avaient l’air de bureaucrate plus que de guerriers et leur résistance ne devait pas crever le plafond. Pendant ce temps (qui n’avait duré qu’une minute à peine), Kate s’était approché de Lachlan pour lui réclamer son arc et celui-ci ronchonnait.

Je me retournais vivement, prête à exterminer tout Hellhound à proximité. J’ai profitais pour apostropher Lachlan, de ma plus belle voix autoritaire de présidente du Comité.

« Bon ça suffit maintenant Lachlan. Tu ne crois pas que tu en as assez fait pour cette mission ? Alors maintenant, t’es gentil, tu lui donnes cet arc, tu la fermes et tu suis les ordres. »

Mon regard, plus que mes paroles le poussèrent à obtempérer sans un mot. Sun poursuivit en nous donnant des directives que je m’appliquais à mettre directement en application, maintenant ma position afin de protéger nos charmants Dolliens qui ne mouftaient pas.

« A vos ordres »

Le chemin était long et périlleux. Etant au centre, il ne me restait que les ennemis qui nous attaquaient par les côtés. Sun et Maxence se chargeaient d’une grande partie de ceux qui venaient de face et nos arrières étaient assurées. Slade et Hope débitaient les monstres qui arrivaient tandis que Denys et moi, vu nos aptitudes pour la magie, nous relayions pour maintenir à distance le gros des ennemis à coup de H2O. Cela m’éloignait du centre de l’action mais notre rôle n’en était pas moins crucial. Il fallait s’arranger selon les spécificités au combat de chacun.

Après je ne sais combien de temps de course effrénée, la plage était en vue. Restait quelques centaines de mètres. Étrangement, les Hellhounds ne nous suivaient plus. Ils émettaient des petits bruits affolés et ne voulaient plus aller plus loin. Cela eu le don de me donner la chair de poule. Si les chiens de l’enfer craignaient d’avancer, cela n’était pas bon pour nous. Vraiment pas bon. Mais les ordres étaient les ordres et il nous fallait rejoindre les bateaux. Pour le meilleur comme pour le pire. 
© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   21.01.17 13:12

Profitant d'un instant de répit, Maxence frotta ses lames rapidement avec un chiffon prévu à cet effet en écoutant les cadets de Sun s'envoyer des gentillesses. L'homme trouvait ça presque marrant et se serait peut être joint à leur petite fête si la situation n'était pas aussi dramatique. Les dignitaires regardaient partout autour d'eux affolés se demandant probablement quel membre de leur escorte mourrait en premier laissant ces bestioles les attaquer eux sans difficulté. Ce genre de personne avait le talent d'énerver Maxence, car ils étaient de ceux qui donnaient des leçons et des ordres mais qui ne savaient rien du terrain et du combat. Et quand on leur sauvait les fesses, c'est avec un certain mépris qu'ils rappellent que c'est le boulot des mercenaires et qu'il n'y a pas de quoi être fier.
_ Bon maintenant que vous avez fini de vous lancer des gentillesses, on pourrait peut être y aller ? Lança Maxence ironique observant ensuite Kate récupérer avec un certain soulagement un arc.

Sun enchaîna avec sa stratégie. Le professeur de combat n'eut pas d'objections à faire, les ordres restaient les mêmes : rejoindre la plage. Slashing Twins reprit alors sa danse sanglante, coupant dans le vif avec une férocité retrouvée appuyés par les coups de feu de Sun et Callista, les flèches de Kate et de temps à autre des sorts d'eau. Sun avait rejoint l'idée de Maxence, trancher devant, esquiver les autres et avancer dans le tas et cela lui convenait parfaitement bien. L'homme se mit même à lancer quelques sorts afin de concentrer les attaques sur lui ce qui rendait les choses plus simples d'un certain côté. S'il était la seule cible des Hellhound qui leur faisaient face alors il était bien plus facile pour les tireurs et lui de les dégommer plutôt que de ne pas savoir d'où ils pourraient venir !

La procession avança lentement mais surement vers la plage et atteint finalement son objectif sans trop de bobos hormis l'état des cadets mais cela datait d'avant cette invasion étrange. Et bien que d'autres portails s'ouvraient crachant toujours plus de chiens de l'enfer, la position du groupe semblait sûre. Aucune bestiole ne semblait vouloir s'aventurer sur la plage. Les sorts H2O étaient particulièrement efficace contre eux peut être que leur hydrophobie n'était pas cantonnée qu'à la magie et que l'eau de mer pourrait leur être fatale ou alors une menace bien plus grande les attendait sur le sable.
_ On reste vigilants ! Ce n'est pas parce qu'ils ne nous suivent pas sur le sable qu'on est en sécurités pour autant. Ouvrez les yeux !

Maxence regarda les cadets sous sa responsabilité. Denys n'avait pas l'air dans son assiette mais il tâchait de se contrôler du mieux qu'il pouvait. Slade semblait espérer qu'un ennemi plus gros attaque le groupe à la façon qu'il avait de regarder autour de lui avec un certain espoir et Kate semblait tenir le coup. Sa blessure n'était pas tout à fait résorbée, un simple sort soin n'était pas vraiment suffisant pour ça mais la jeune femme semblait tenir le coup.
Décidément, cette plage semblait bien étrange tout d'un coup...
"Tiens toi prêt, je sens que tu vas bientôt pouvoir allumer un barbecue.
"Tu n'as qu'un mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 398
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   22.01.17 15:48


Nous avions sauvé les deux personnes qui étaient importantes pour la province de Dollet, mais nous n'étions pas sortis de l'auberge avec les Hellounds qui se trouvaient à notre poursuite. Ils seraient clairement en sécurité lorsque nous serions arrivés sur la plage pour joindre les bateaux et encore... Je n'étais pas aussi sûr de moi. Il semblerait que nous soyons tous ensemble, mais je pouvais constater le manque d'une personne et de son groupe. Lena ne répondait pas présente avec son équipe, seul l'instructeur Arriline se trouvait à nos côtés. J'aurais pu remarquer plus tôt, mais je m'étais dit que cette dernière serait déjà avec l'équipe d'Eirena et ce n'était point le cas. Je verrais à demander plus tard, ce qui avait pu arriver à cette dernière ainsi que ces compagnons comme je me posais pas mal de questions même si cela ne devait sûrement pas se voir.

En attendant, j'attendais après Lachlan pour avoir l'arc que celui-ci avait dégoté comme je n'étais pas douée avec les armes à feu. J'avais peur de me rater, même si la précision pouvait être mon fort à cause de mon entraînement avec mon arme de prédilection que je lui réclamais. Il n'avait pas l'air d'avoir envie de me le filer, mais Eirena venait d'intervenir pour lui dire que celui-ci en avait déjà fait assez pour la mission et qu'il devait la fermer tout en suivant les ordres. Pour ne pas la contredire, même si celui-ci ronchonnait... Il venait à me passer l'arc et le carquois contenant les flèches. Je venais à le passer autour de moi et je préparais mon arc avec une flèche pour déjà en lancer une sur un des monstres qui se trouvait derrière nous.

Par la suite, l'instructeur Nanoo venait de dire à Lachlan et moi-même que nous protégerions les arrières de chacun d'entre nous tandis que celui-ci avec l'instructeur Salt forcerait le passage devant. Quant aux autres, ils devraient rester principalement vers le milieu pour protéger le Duc et la personne qui l'accompagnait. Pour ma part, ça me convenait très bien comme j'étais plutôt habitué pour protéger les autres et fermer la marche. Néanmoins, celui qui devrait rester avec moi semblait ronchonner à nouveau et je soupirais. Nous n'étions vraiment pas faits pour être ami tous les deux...

- Vous pouvez compter sur moi ! Je protégerais nos arrières avec Lachlan, même si celui-ci ronchonne énormément.

Nous avions les deux instructeurs qui fonçaient dans le tas pour nous dégager le passage. Quant à mon "ami" et moi-même, nous attaquions les monstres se trouvant derrière nous et nous suivions en même temps les autres. C'était bien mieux avec un arc que mes armes pour attaquer ces fichus bêtes qui avaient de plus en plus de mal à m'atteindre depuis que j'avais de quoi me battre sérieusement. D'accord, je me battais déjà sérieusement auparavant... Seulement, j'en pouvais plus et mes douleurs revenaient petit à petit.

Au bout d'un moment, nous pouvions apercevoir la plage et nous continuons à avancer. Arrivé à partir d'un certains endroit, je pouvais voir les bêtes qui s'arrêtaient pour ne plus nous poursuivre et je me demandais pour quel raison. Je m'arrêtais un instant pour regarder autour de moi, mais je ne voyais rien de spécifique et je retournais très rapidement vers le groupe qui se trouvait sur la plage. L'instructeur Salt disait que nous devions être vigilant et c'était déjà mon cas. Je regardais en permanence autour de moi, une flèche déjà prête à être décocher en cas de besoin. Je ne disais pas un mot, le sang couler au niveau de ma cuisse à cause de la balle que mon assaillant m'avait lancer par surprise. Heureusement, c'était sur le côté et pourtant... Je me disais avoir qu'une simple éraflure, mais c'était peut-être pire au final comme je n'avais pas très bien vu au moment de mettre la manche d'un vêtement que j'avais pris dans mon sac. Je tenais le coup, car ce n'est pas ça qui me ferait tomber même en ayant des griffures sur le corps. Je n'étais pas très endurante, je grimaçais de temps en temps comme le sors de soin n'était plus suffisant pour soulager.

- Peut-être avons nous affaire à un ennemi plus puissant, par exemple celle qui aurait envoyé ces monstres pour nous abattre... Ou bien, nous aurions affaire à quelqu'un d'autre ?

Je réfléchissais peut-être un peu trop, mais c'était dans mon habitude d'être dans la réflexion. Parfois, j'étais mieux de ne pas réfléchir à mon avis.

©Eikyuu

_________________
• Award du plus beau ship •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 237
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   22.01.17 18:02


Examen : Attention aux morsures !




Au sens propre comme au sens figuré, Callista suivit le mouvement. Ce vieux con de Nanoo l'ayant délibérément snobé (entre Salt et lui, cette mission, c'était vraiment la fleur masculine des instructeurs ! Qu'est-ce que Thad' lui manquait franchement!), elle choisit toute seule sa position, à savoir, pas trop loin de Lachlan, un trouble-fête notoire. Encore que son idée d'aller voler des armes ait eu ses avantages car il était clair que la discrétion n'était plus de mise et que les CADETS avaient besoin d'équipement plus efficace que ce qu'ils avaient été autorisés à prendre dans un premier temps.

Avec un certain calme qui pouvait presque passer pour de la nonchalance, elle couvrait le groupe en restant près des deux cadets postés à l'arrière. Alternant magie et tirs, elle empêchait les Hellhounds de s'en prendre à eux. Quelque chose dérangeait Callista dans l'attitude de ces monstres. Certes, elle n'allait pas se plaindre qu'ils ne s'en prennent pas à la population, cela leur faisait un problème en moins à gérer, mais ça lui paraissait… incongru.

Tout en réfléchissant aux raisons de cette attitude, elle continuait à marcher rapidement – car elle avait du mal à courir tout en visant, elle commençait à fatiguer – et à attaquer avant d'être touchée. C'était plutôt efficace en raison du peu de résistance des monstres ennemis qui, néanmoins, les débordaient par le nombre. S'ils n'arrivaient pas vite à la plage, ils seraient emportés par la fatigue.

Heureusement, elle était là, enfin, cette plage qu'ils cherchaient à rejoindre depuis un moment déjà ! Callista observa les Hellhounds et leur comportement avec un haussement de sourcil : « Qu'est-ce qui leur prend ? » Non pas qu'elle souhaite attendre pour le savoir, mais depuis le début, elle trouvait que cette mission passait de bizarre à flippante. Sans compter cette pauvre Lena… Cette journée était horrible, Callista avait beau garder une apparence de flegme remarquable, elle n'en espérait pas moins qu'elle finisse.

Elle n'avait pas besoin que Max le dise pour rester sur ses gardes mais elle se doutait que c'était surtout destiné à leurs élèves. Elle restait l'arme à la main, son regard perçant cherchant une raison au comportement des monstres. Quand une bestiole de cet acabit a peur, c'est que vous avez de bonnes raisons d'être méfiants. La théorie de Kate rejoignait sa pensée : peut-être y avait-il un monstre plus gros qu'eux qui les attendait ? « On aurait bien besoin de ça. » Marmonna l'instructrice en cherchant un autre chargeur de sa main libre pour l'enclencher. Presque sans y penser, elle se rapprocha des commanditaires… Ils semblaient apeurés et vu le milieu dans lequel ils évoluaient normalement, on l'aurait été à moins, mais elle n'avait aucune envie de les rassurer. Ils étaient tous là pour les protéger, c'était déjà bien assez. Surtout quand on pensait aux sacrifices déjà consentis pour ça...

© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 41
Avatar : Madchen Amick
Crédits : uc

Âge du perso : 41 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   22.01.17 22:36

Examen
Le coup d'état



Votre groupe arrive enfin sur la plage. Si tout semble bien trop calme, la réaction des Hellhounds vous conduit tous à penser que quelque chose se trame. L'ambiance est tendue et le Duc et Alistair commencent à s'agiter. Ils discutent à demi mots sur le bien fondé de cette opération. Avec le coup d'état, les données ont changé et l'ancien chef du gouvernement rechigne à quitter le pays en laissant ses habitants aux prises avec la Sorcière et ses monstres. Le Duc, lui, reste sur ses positions en affirmant qu'il sera plus utile à préparer une contre attaque à l'extérieur que prisonnier des galbadiens.

Pendant que les civils perdent leur temps à parler politique interne, vous autres restez vigilants et vous enfoncez plus profondément sur la plage. C'est alors que de lourds bruits de pas et une respiration saccadée se font entendre. Un rugissement violent à en faire trembler la terre s'en suit. Un Béhémoth d'une taille colossale apparait devant vous.

Malgré sa taille, la bête est rapide. Esquiver ses coups ne sera pas chose facile. Ainsi seuls ceux d'entre vous ayant de bonnes compétences en esquive (au moins 3 points) seront à même d'éviter les attaques du Béhémoth. Si ce n'est pas le cas, mieux vaut attaquer à distance ou être prêt à encaisser les coups et blessures qui ne manqueront pas de pleuvoir.

Durant ce tour, vous allez commencer à affronter un boss. Gardez en tête que le Béhémoth est un adversaire coriace avec beaucoup de points de vie. Ce tour compris, il vous en faudra au moins 4 pour en venir à bout en utilisant les forces combinées de tous les instructeurs et cadets présents. Vos deux civils doivent également être protégés. Le PNJ pouvant décider à tout moment de faire revenir certains Hellhounds.

Vos invocations peuvent être utilisées lors d'un seul post et leurs dégâts sont réduits de moitié (cf Scan)




Scan:
 

Ordre de passage

- Sun Nanoo
- Eirena Blackstone
- Maxence Salt
- Kate Davis (1 tour sauté)
- Callista Arriline

Le délai de réponse est à présent de 48h afin d'accélérer les choses. Dès le délai de 48h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.

Pour réussir son examen, il ne faut pas avoir vu son tour être sauté plus de 2 fois.

Le nombre de lignes minimum du forum s'applique.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 913
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   23.01.17 19:16

Alors qu'on avançait sur la plage prudemment, j'entendais le duc et le chef du gouvernement se disputer. L'un ne voulait pas quitter Dollet tandis que l'autre affirmait que préparer une attaque loin d'ici serait mieux. Ce n'était vraiment pas le moment de parler politique.

- Si vous voulez on vous laisse ici vous faire tuer par les monstres

Suggérais je en regardant le duc. Et j'étais très sérieux dans ma proposition. Quel dommage, on avait pas réussi à le protéger...

Notre groupe continuait de marcher sur la plage jusqu'à ce que cette dernière se mette légèrement à trembler à cause de bruits de pas. Un rugissement avait suivit peu après. C'était le pire examen de ma vie. Sans déconné, qui avait eu l'idée d'inviter un Béhémot sur la plage ? Est ce que ça avait un rapport avec la mort de Vinzer ? Dire que je pensais tout simplement superviser comme d'habitude le travail des cadets, j'étais loin de me douter que je devrais mettre la main à la patte. Après les Hellhounds, un autre problème arrivait, et beaucoup plus gros. Il ne fallait cependant pas se fier à sa taille. Le Béhémot avait beau être une bonne grosse bête, il n'en restait pas moins rapide. Il fallait rapidement analyser la situation. Protéger les cadets et les deux civils. Kate était blessé, sa vitesse s'en retrouvait réduite. On était tous déjà légèrement fatigué à force d'avoir combattu les Hellhounds. Je ne connaissais pas vraiment les capacités de Callista. Maxence était plus à foncer dans le tas, donc il ne devait pas s'être amuser à esquiver grand chose dans sa vie. Je n'avais que mon flingue de mon côté. Je m'approchais d'Eirena pour lui demander de me prêter l'un de ses poignards. C'était dans ses moments là que je regrettais de n'avoir pas ma lance sur moi. Cependant à force de m'être entrainé avec Sithmaith, j'avais longtemps pu l'observer utiliser une lame.

- Kate, Maxence, restez près des civils ! Eirena, utilise ta magie offensive et protectrice que tu as apprise ! Callista avec moi !


Cette fois ci je ne pouvais pas l'ignorer. On étais tous dans la merde maintenant. L'instructrice était une adepte des armes à feux comme moi. Même si je doutais sérieusement qu'une balle puisse faire quoique se soit contre ce monstre. Vu ses gros bras et ses grosses jambes c'était inutile de viser là dedans. La tête était idéale, voir les yeux pour le rendre aveugle.

*Toujours pas besoin de moi vermisseau ?*
* Non*

Je tentais de ne pas m'occuper de regarder ce que faisait les autres, surtout Callista. Ignorer la crainte de me faire attaquer par derrière pendant que je m'élançais vers le Béhémot. Ce dernier utilisait sa queue pour essayer de me faucher. Je l'évitais tant bien que mal.

* Ca me rappelle notre rencontre Vermisseau *

Je pouvais sentir son amusement dans ses paroles. Bien que cela ne me faisait absolument pas rire, vu l'état dans lequel je m'étais retrouvé. J'avais même failli mourir noyé. J'essayais de donner des coups de poignards au monstre mais ce n'était pas évident de l'approcher. Il avait contre attaqué avec ses griffes et si je ne m'étais pas reculé juste à temps j'aurai fini avec un bras en moins. Pour l'instant, j'avais juste écopé d'une profonde éraflure.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 649
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■(■)
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   24.01.17 19:51


L'examen



Ma première sortie de la BGU et je me retrouvais au milieu d’un cataclysme géopolitique. Cette journée pourrait-elle être pire ? Je ne me doutais pas, à ce moment précis, que rien de ce que j’avais vécu jusque-là ne me préparerait au choc que j’allais vivre une fois la mission terminée. Mais nous n’en étions pas encore là.

La remarque de l’instructeur Salt m’avait prodigieusement agacée mais je ne relevais pas. Il n’avait aucune idée de ce que Lachlan avait fait tout au long de la mission. Il avait prouvé à chacune de nos rencontres sa propension à accuser d’abord et à poser les questions ensuite. Je n’avais pas oublié l’incident du bal. Plus encore que de m’avoir accusé, moi entre tous, d’avoir infiltrer en douce de l’alcool, il avait fallu qu’il aille, malgré mes supplications, parler avec ma mère. Cette humiliation publique, comme elle l’appelait, n’était pas restée impunie. Autant vous dire que je ne portais pas l’individu dans mon cœur et qu’il venait de rajouter une pierre sur l’autel vaudou que je lui réservais.

Notre fine équipe fini tant bien que mal par atteindre une plage à l’atmosphère étrange. Juste à côté de moi, j’entendais la culpabilité de dernière minute d’Alistair. Ce n’était clairement pas le moment de changer de plan, même si l’intention le rendait sans doute plus honorable que tout ce qu’il m’avait donné à voir pour le moment. Si les arguments du Duc n’étaient pas stupides, ils sonnaient tout de même comme les propos de quelqu’un pressé de se mettre à l’abri. Toujours est-il que Sun avait raison. Ce n’était ni le lieu ni le moment. Nous étions tous suffisamment tendus comme ça. Je profitais de l’accalmie pour essuyer ma Jian avec le seul pan de mes vêtements encore propre. Je sentais que le sang qui imbibait mes cheveux avait séché pendant notre avancée mais j’aurais tout le temps de m’en inquiéter plus tard.

Cette plage qui m’avait semblé inoffensive un peu plus tôt dans la journée était à présent menaçante. Comme l’avait dit Kate, la réaction des chiens ne présageait rien de bon. Et très vite, le tremblement du sol lui donna raison. Je n’étais pas une grande tacticienne, je laissais les plans de match aux autres. J’étais douée pour suivre les ordres, m’adapter en cas de besoin mais les stratégies, c’était plutôt le truc de Lena. Lena qui, comme le reste de son équipe, brillait par son absence. Mon regard inquiet passa des bateaux à Callista. J’ouvrais la bouche pour poser une question à l’instructrice avant de la refermer. Non, je ne pouvais me permettre la moindre faiblesse en examen. Peut-être avaient-ils déjà complété leur mission et étaient repartis pour Balamb ? Oui, c’était surement ça. Callista était restée pour nous prévenir du coup d’état et tout le reste s’était enchainé. Il ne pouvait y avoir d’autre explication.

Le hurlement qui suivit terrorisa nos civils et je dois dire qu’il m’inquiétait également. Je leur lançais néanmoins un regard encourageant, à mille lieux de ce que je ressentais réellement en voyant approcher la bête. Le duc semblait prêt à s’enfuir sans demander son reste à présent.

« Ne vous inquiétez pas, nous sommes formés pour gérer ce genre de situation. Suivez les directives et tout se passera bien. »

J’avais parlé tout en tendant mon poignard à Sun. Il n’était pas question de perdre son temps en bavardages inutiles mais la dernière chose dont on avait besoin, c’était d’avoir deux civils paniqués à gérer. Cela sembla les décrisper un tout petit peu. Restait maintenant à réellement gérer la situation. Car j’avais largement enjolivé la situation dans ma description aux civils. J’hochais la tête aux paroles de Sun. Lui et l’instructrice Arriline seraient en première ligne, moi un peu derrière eux et Kate et l’instructeur Salt veilleraient à ce que rien n’arrive aux deux Dolliens. Avec toute la magie que j’avais déjà utilisée, heureusement que j’avais de grandes réserves magiques…

Derrière moi, j’entendais la voix de Lachlan pester plus pour lui-même qu’autre chose.

« Nom d’un gardien, c’est toujours comme ça les examens chez vous ? »

Mon premier réflexe fut de lancer un scan sur le Béhémoth (oui, j’avais suffisamment suivi en cours pour connaître le petit nom de la masse de chair qui nous faisait face). Pour ne pas perdre de temps, j’en faisais profiter les autres en parlant le plus fort possible de façon à couvrir ses grognements.

« Béhémoth, beaucoup de points de vie, très rapide. Résistant au feu et immunisé contre à peu près toutes les altérations d’état. Attention à ne pas vous faire assommer par ses coups de queue. Et, oh ? Bizarre. Il a une espèce de bouclier qui réduit de moitié les attaques des Gardiens. »

Apparemment nous étions attendus… On n’équipait pas un monstre de ce genre de choses sans vouloir en découdre avec des SEED. Notre opération était-elle compromise depuis le début ? Ce n’était pas le plus important. Il fallait se débarrasser du Béhémoth avant tout.

Sun ne m’avait pas demandé de rester près des civils, je suppose que cela voulait dire que je pouvais attaquer si je le sentais tout en utilisant ma magie. Je me lançais une carapace par mesure de précaution. Rapidement imitée par Hope et Lachlan. Je préférais laisser chacun se protéger pour économiser de la magie. Qui sait ce qui nous attendait.

Je jaugeais ensuite la bête. Bon… quand il faut y aller… Mon style de combat me permettrait au moins de titiller la bête sans risquer trop de dégâts. Bien que rapide, il lui fallait quand même une certaine amplitude dans ses déplacements ce qui était une aubaine pour quelqu’un de ma taille. Tandis qu’il s’attaquait à Sun, j’en profitais pour glisser sournoisement derrière lui (par le côté où les balles ne pleuvaient pas) avant de lui asséner un coup de ma Jian. La lame s’enfonça difficilement dans la peau dure du Béhémoth qui parut à peine le remarquer. Bon… tout cela n’annonçait rien qui vaille. Je lançais ensuite un H20 avant d’éviter de justesse un coup griffe qui laissa une nouvelle trainée sanguinolente sur mon bras. Le monstre semblait avoir une défense magique moins élevée que le reste de ses facultés. Tout n’était peut-être pas perdu. J’utilisais ensuite une parade me permettant d’infliger un peu de dégât tout en reculant. Je ne serais pas la seule à écoper d’une estafilade. J’étais à présent à nouveau hors de son rayon d’attaque, mais vu sa rapidité, cela pouvait très vite changer.
© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   25.01.17 14:08

Voilà que soudain, les dignitaires indignes se sentant probablement pousser des ailes sur la plage délaissée par les Hellhounds se mirent à tergiverser sur la stratégie à adopter. Eux, qui s'étaient pratiquement pissé dessus en suppliant de leurs yeux de lâches que le SEED leur sauve la peau, les voilà qui faisaient des plans sur la comète. Maxence eut une violente envie de leur hurler de plutôt fermer leur gueule et l'aurait probablement fait si tout d'un coup le sol ne s'était pas mit à trembler.

A l'apparition du monstre, les yeux du l'instructeur se mirent à scintiller comme ceux d'un enfant le matin de noël. Enfin, une bestiole à sa mesure. Et il fallait qu'il n'ait pas Reaper sur lui... Et alors que Sun et Eirena s'occupaient de rassurer les inutiles sur leur sort, Maxence tremblait d'impatience de sauter sur le gros monstre pour lui défoncer la tronche. Mais Sun, rabat joie probablement de nature lui demanda... non lui ordonna d'aller couvrir les civils avec Kate. Quelle blague ! Pour une fois, l'homme sentit que même Ifrit était impatient d'en découdre avec le Béhémoth. Vint alors le scan de la déception ultime. Très résistant au feu. Très Rapide. Inaltérable. Queue dévastatrice. L'homme avait beau être un amoureux des combats, il savait qu'il ne serait pas avantagé. Il avait déjà affronté des ennemis plus rapides et avec des attaques dangereuses mais une carapace et un somni et l'histoire était réglée mais là... Il ne pourrait même pas invoquer Ifrit.
"Cette mascarade m'emmerde subitement.
"Si on faisait cramer ces vermines à la place ?
"Pas sûr que ça soit vu d'un bon œil qu'on crame les mecs qu'on est supposé protéger et extraire.
"Fais le cramer lui alors !
"Faire cramer un autre instructeur n'est pas envisageable non plus l'allumette !

Bougon, Maxence prit position auprès des dignitaires qui voyaient déjà le groupe mort et eux, dévorés.
_ Fermez votre gueule ou ce Béhémoth ne sera pas la seule chose qui serait susceptible d'être un danger. Kate, mets toi entre les VIP et le reste du groupe. Avec ton arc tu seras à même de couvrir nos camarades et les dignitaires si ces bestioles décident de s'inviter à notre beach party. Je me mets directement entre les hellhounds et les VIP pour faire tampon et en contenir le maximum. Slade, tu couvres ce front avec moi. Denys mets toi à côté des dolliens, entre Kate et moi, toi aussi tu peux agir des deux côtés avec la magie. Pas de feu sur le Béhémoth, n'oublie pas, il n'en aura cure. On compte sur toi pour lancer quelques carapaces au besoin et des soins aussi.
"Si ces chiens stupides se sentent tout d'un coup courageux et nous chargent, tu m'en fais des nuggets !
"Tu me plais quand tu dis des choses comme ça.

Maxence n'aurait pas dû s'énerver sur les VIP mais l'homme avait perdu toute patience ce qui était relativement rapide puisque de base, l'instructeur n'était guère patient. Et si on devait le blâmer pour avoir crié sur des civils, tant pis, cela lui avait fait du bien. Et quand cette mission serait terminée, il irait pêcher ! Ouais, ça c'était un super plan. Les pêcheurs de Balamb devaient probablement se languir de leur meilleur ami Maxence Salt ! Et cette pensée fit rire l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 398
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   26.01.17 17:11


Les deux civils se disputaient en quelques sortes et avec les instructeurs qui ne s'entendaient pas vraiment. Ce n'était clairement pas facile à supporter lorsque nous avions affaire à un gros Behemot ! Celui-ci faisait peur aux Hellounds, ainsi qu'à nos compatriotes que nous devions protéger depuis le début. Ce n'était pas gagné d'avance avec les informations que venaient de nous donner Eirena. Je manquais de vitesse, car j'étais pas mal blessé au niveau du corps et que celui-ci commençait à tenir de moins en moins bien. Je n'étais clairement pas fait pour la résistance, comparé à la vitesse à laquelle j'avais énormément travaillé en compagnie de la cadette qui se trouvait à mes côtés.

Je ne supportais pas énormément les garçons qui se trouvaient avec nous... Entre l'instructeur Nanoo et sa paranoïa, ainsi que l'instructeur Salt et son fonçage dans le tas... Nous étions loin d'être en symbiose dans cette équipe et heureusement nous avions Callista même les hommes avaient tendance à l'ignorer la plupart du temps alors, que je l'estimais beaucoup plus qu'eux. Maxence qui se trouvait en charge de mon équipe venait de nous donner des ordres et je me mettais en position. Au moins, c'était bien plus clair pour protéger les civils et aider mes coéquipiers peu importe leurs positions.

Le monstre était affilié au feu ? Je pouvais sûrement appeler Shiva même si ces dégâts seraient minimes à cause de l'objet qui réduisait la puissance de nos G-Force. Je pouvais la sentir, c'est comme si cette dernière me demandait à la sortir sans avoir à m'en parler. J'avais peur de perdre un morceau de mes souvenirs, mais si cela pouvait réduire un minimum sa vie en plus de nous et bien autant le faire.

"Vas-y, libère-moi et je réduirais un peu de sa force comparé à toi qui est en piteux état."

"Je sentais déjà ton envie d'apparaître sans même avoir besoin de t'entendre me le dire. Je comptais bien faire une invocation te concernant."

Chouette, je vais pouvoir me montrer un peu devant les personnes et peut-être les impressionner au passage.

Je ne savais pas que celle-ci aimait impressionner les personnes comparées à moi. M'enfin, je pouvais voir les autres combattre et je restais planté comparé à eux pour le coup. Heureusement, je lançais quelques sorts H20 pour garder les flèches autant que possible et quand je souhaitais faire dévier un peu les attaques du Béhémot pour les autres, je les employais.

- Shiva, je t'invoque et combat à nos côtés !

Elle venait d'apparaître sous nos yeux, elle faisait à peu près notre taille comme c'était une femme de glace bien évidemment. Elle était liée à son élément qui me plaisait énormément même si cela ne se voyait pas forcément comme j'avais tendance à utilisé du feu à la place. Cette dernière venait à utilisé son attaque Transcendentale qui venait à enfermer son ennemi dans un tombeau de glace puis une fois terminé, elle venait à claquer des doigts pour le faire briser en plusieurs morceaux afin de donner le plus de dégât possible.

- Je ne peux rester plus longtemps malheureusement, comme mes attaques sont pas mal diminué face à lui et qu'il en faut pour tout le monde.

Shiva disparaît sans laisser de traces et je ne savais pas quel souvenir avait pu disparaître. Peut-être quelque chose de mon enfance et qui ne m'aurait pas énormément marquer ? Aucune idée, je savais seulement que nous ne devions pas l'utiliser à de nombreuses reprises ou cela ferait des dégâts sur nous.

©Eikyuu

_________________
• Award du plus beau ship •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 237
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   27.01.17 15:52


Examen : Béhémot !




Comment ça « Callista avec moi » ? Il fallait vraiment que Nanoo arrête de se prendre pour le chef, parce que aux dernières nouvelles, ils avaient tous le même niveau, et, surtout, comme il n'avait jamais pris la peine de s'enquérir de ses compétences, il n'était pas vraiment à même d'élaborer une quelconque stratégie. Soit. Calli' était d'assez mauvaise humeur et cela ne la rendait pas tendre, soyons franche, elle en avait autant au service de Maxence, sauf que celui-ci avait le (presque) bon goût de faire son truc de son côté. Bon, il engueulait aussi des civils qui les payaient au passage, mais comme Callista avait trop côtoyé le duc et toute sa clique dans sa jeunesse pour les apprécier réellement, elle préféra faire comme si elle n'avait rien entendu. De manière générale, il valait effectivement mieux que leurs commanditaires restent à l’abri et cessent de tergiverser, ce n'était pas exactement le moment alors qu'ils étaient (encore) attaqués.

Après quelques coups de feu pour se laisser le temps de la réflexion, voir Kate invoquer son gardien donna une vague idée à Callista. « Monsieur Nanoo, éloignez-vous, c'est à mon tour. » Dit-elle calmement en rangeant son arme dans son holster d'un geste vif. Calli' était certes une tireuse, mais c'était aussi une magicienne. Sauf que si elle voulait lancer ses attaques suivantes de manière efficace, elle devait se pencher sur les points vitaux de l'ennemi. La tête semblait idéale mais peut-être que le poitrail pouvait aussi être un endroit où envoyer sa magie… elle devait faire un test coup de poing. Ou plutôt envoyer Bélias le faire pour elle.

« Bélias, tu ne vas pas pouvoir faire autant de dégâts que tu le voudrais, mais c'est à toi. » A cet appel prononcé calmement, Bélias apparut. « Lance tes flammes Bélias, qu'on voit où elles fonctionnent. Ne serait-ce qu'un peu en tout cas... » Car moins 75 % de dégâts c'était à peu aussi efficace que si c'était elle qui lançait l'attaque. « Comme tu veux Callista. » Son gardien, malgré son handicap en tant qu'invocation de feu, envoya son attaque en y mettant toute sa puissance. Callista observait les effets, aussi minimes qu'ils soient, avec beaucoup d'attention. C'était important pour qu'ensuite elle puisse envoyer des attaques d'eau et de glace avec ce qui lui restait de magie.

Une fois son attaque terminée, Bélias attendit le feu vert de Callista et retourna de là où il venait. Perdant le bouclier très efficace que formait la masse de Bélias, Callista sauta brusquement en arrière. Heureusement qu'elle avait de bons réflexes, cette queue était dangereuse… et sûrement mortelle prise de plein fouet. « Je vais lancer des attaques de glace avec ce qu'il me reste de magie, je pense savoir où viser... » Annonça-t-elle en se disant qu'elle allait frapper de front. « Si quelqu'un pouvait me couvrir… ce serait bien aimable. » Termina-t-elle en commençant à préparer cette nouvelle partie de la bataille. Il allait falloir qu'ils s'accrochent car le combat était loin d'être terminé.

© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 41
Avatar : Madchen Amick
Crédits : uc

Âge du perso : 41 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   28.01.17 14:12

Examen
Le coup d'état



Les civils n'osent plus moufter. Pour tout dire, ils sont blancs comme des linges et c'est à se demander s'ils ne vont pas s'évanouir. Contrairement aux SEED et aux cadets, faire face à des monstres n'est pas dans leurs habitudes. Il est en effet très rares qu'ils s'aventurent en ville. Les chasseurs de monstres veillent au grain.

Les attaques de votre groupe ont énervé le Béhémoth. S'il était resté plutôt passif jusque là (coup de queue mis à part), à présent il est plus que décidé à en découdre. Il n'a pas du tout aimé l'attaque de Shiva et Belias l'a prodigieusement agacé. Il est donc bien décidé à se venger sur vous.

Le Béhémoth attaquera en priorité les SEED les plus proches de lui à coup de griffes, de queue ou de magie. Il est très rapide, mais vu sa masse, le fait de se concentrer sur un SEED puis un autre le rend vulnérable. A vous de profiter de son intérêt pour vos camarades afin de causer le plus de dégâts possibles. Mais attention, son attention se reportera très vite vers vous.

Les attaques de Belias vous ont permis de repérer les points faibles de la bête. Ses points les plus sensibles sont son front, son cou, son côté gauche et l'arrière de ses genoux. Mais sa grande rapidité lui permet d'esquiver une partie de vos attaques. Ne vous découragez pas, en fonction de vos points de compétence, la magie et les armes à longues distances seront très utiles.

Le Béhémoth est résistant, puissant et rapide mais pas très intelligent. A vous de faire en sorte que ses atouts deviennent des faiblesses.

Rappel : Vos invocations peuvent être utilisées lors d'un seul post et leurs dégâts sont réduits de moitié (cf Scan)

Vous l'aurez compris, pendant ce tour, le but est d'infliger le plus de dégât possible à la bête qui ne se laissera pas faire. A la fin du tour, des signes de fatigues commenceront à apparaître chez le monstre qui restera tout de même combatif.



Scan:
 

Ordre de passage

- Sun Nanoo
- Eirena Blackstone
- Maxence Salt
- Kate Davis (1 tour sauté)
- Callista Arriline

Le délai de réponse est à présent de 48h afin d'accélérer les choses. Dès le délai de 48h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.

Pour réussir son examen, il ne faut pas avoir vu son tour être sauté plus de 2 fois.

Le nombre de lignes minimum du forum s'applique.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 913
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   28.01.17 19:36

J'avais laissé Eirena informer les autres sur le profil du monstre. Apparemment celui ci avait écopé d'une protection supplémentaire. Il n'était vraiment pas sur cette plage par hasard. Le Béhémot était lié à l'attaque des Hellhounds sur Dollet. Dans quel but ? Je ne savais pas vraiment. Ca et puis la mort soudaine de Vinzer. C'était obligatoirement lié. C'était trop de coïncidence pour en être. Quelqu'un en avait après nous ou le duc et le chef du gouvernement. Ou peut être même tout simplement moi. Un piège de Kramer bien ficelé pour passer innocent. Il savait que je tenais à Eirena, assez pour avoir peur en la voyant se battre contre le Béhémot. Je me forçait de penser qu'elle n'était plus une enfant mais une Seed. Et la voir se débrouiller comme une chef me soulageait légèrement.
Je me reculai en entendant Kate invoquer sa G-Force. C'était si plaisant que cela d'oublier quelque chose ? Même si la glace était un bon choix, bien que l'attaque de Shiva serait réduite, je n'étais pas pour les G-Force. J'en avais une parce que je n'avais pas vraiment eu le choix. Manifestement, c'était devenu une mode car Callista avait suivi le mouvement. Bélias faisait son apparition et il fallait avouer que son intervention s'avéra très utile. Les points d'attaques sur le monstre était mis à nu et j'étais assez fier de moi d'en avoir deviner quelques uns tout seul.

Callista demandait à être couverte pendant qu'elle lançait des attaques de glaces sur l'ennemi. Je rangeais le poignard que Eirena m'avait prêté à ma ceinture avant de m'armer de mon flingue à nouveau.

- Vas y je te couvre

Je n'en revenais pas moi même de risquer ma peau pour une sorcière mais en même temps, si je le faisais, cela me donnerait des points pour réintégrer les Seeds. Les médecins arrêteront de penser que je suis fou. Alors tandis que Callista passait à l'action, je faisais de même de mon côté en tirant sur les poins faibles du Béhémot. Ce dernier ne pouvait pas nous attaquer tous les deux en même temps. Même si il était fort, on était en supériorité numérique. Le monstre était en colère et avait abandonné ses attaques primaires en lançant des brasiers ou des éclairs de temps à autres. Avec ce qu'il me restait de magie, je me lançait un Blindage. Je n'avais pas envie de finir tout cuit.

* Laissez moi vous aider vermisseau*
* Non ce n'est pas utile *
* Je sens que c'est pour une autre raison que tu ne veux pas m'invoquer *
*...Tu es ma botte secrète ok ? Si je te montre, ils sauront que j'ai un gardien d'eau et pourront s'en prendre à toi. Si ils ne savent rien, je pourrais les surprendre le jour où ils se décideront à me tuer*

Je n'avais reçu aucune réponse, peut être parce qu'il était d'accord là dessus. En tout les cas je venais de vider mon chargeur, ce qui n'était pas vraiment une bonne nouvelle. J'étais obligé de confronter à nouveau la bête de façon proche. Je dégainais le poignard, analysant ce que faisait les autres pour attaquer en même temps. Je glissais sur le sol pour éviter ses griffes et plantait profondément la lame derrière son genou. Le problème, c'était que je n'arrivais plus ensuite à le retirer. A force de courir partout, de penser à sauver ma peau et celle des autres accessoirement, j'étais à bout de force. Et maintenant cela se faisait ressentir au mauvais moment.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •


Dernière édition par Sun Nanoo le 03.02.17 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Examen] Le coup d'état   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen] Le coup d'état
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» calcul du coup d'un token (lien)
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» [Événement] Marquer le coup avant Cata' ?
» [Moc] Takanuva avec un long coup
» [Blog] Le coup de gueule de fin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 3 : Timber, l'examen et le coup d'état-