AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Examen] Equipe libération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 876
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: [Examen] Equipe libération   19.11.16 15:09

Groupe mission 1
Libération


   
Equipe

Eirena Blackstone : (Team leader)
Hope Caravella : Combattante à l'arme blanche, elle rechigne à écouter les ordres et a un passif avec Eirena. Accro à l'adrénaline elle recherchera l'affrontement par tous les moyens.
Lachlan Carstairs : récent transfert du G-Garden, il est tout bonnement insupportable à gérer. Pas fait pour travailler en groupe, il cherchera la première occasion pour tracer sa route en solo.

Instructeur : Sun Nanoo

Mission


Votre instructeur a été clair avec vous, cette mission est d'un niveau plus élevé que ce qu'on demande aux cadets lors de leur examen pratique. Pas parce qu'elle est compliquée, mais en raison de ses implications politiques. La BGU a été engagée par l'ancien gouvernement de Dollet. Ils ont payé de leurs deniers personnels une mission de sauvetage. Le but est de libérer le Duc, figure symbolique du Duché de Dollet ainsi que le chef du gouvernement. Ces deux hommes sont porteurs d'espoir pour le peuple de Dollet qui a réagi passivement suite à leur capture. Les autres équipes sont là pour vous couvrir. L'une fera diversion tandis que l'autre devra protéger la population d'éventuelles représailles tout en cherchant une porte de sortie pour les deux autres équipes. Elles devront se tenir prêtes à vous venir en aide en cas de besoin.

Votre rôle consiste à pénétrer dans la prison de Dollet, neutraliser les gardes, libérer les prisonniers et repartir le plus vite possible sans attirer l'attention. Ladite prison a été aménagée au sous sol de l'Hotel de Ville et est très bien gardée. Il vous faudra trouver un moyen pour y accéder sans attirer l'attention. L'opération parait simple sur le papier mais beaucoup moins dans les faits. Votre instructeur vous briefera à ce sujet avant de vous jeter dans l'arène.

En tant que chef d'équipe, Eirena disposera d'une oreillette et d'une micro-caméra afin de pouvoir communiquer avec votre référent. En effet, concernant cette mission, vous serez seuls à l'intérieur du bâtiment. Votre surveillant aura accès par une tablette aux images de la caméra et sera en mesure de communiquer avec vous par cette oreillette. Sauf indication contraire, il est interdit au surveillant d'intervenir directement.

Cadet comme instructeurs peuvent faire agir et interagir à leur guise les deux PNJ.
Dans le post suivant, vous prendrez, comme les autres cadets, un bateau de la BGU en direction de Dollet. Dans une des cabines, votre instructeur vous briefera concernant la mission et vous donnera les recommandations d'usage. Une carte de la ville est à votre disposition afin de vous familiariser avec les lieux. Vous pourrez également décrire votre arrivée sur le sol Dollien et votre mise en marche vers votre objectif.
Concernant l'instructeur en charge de la mission, il sera de sa responsabilité de trouver un poste de surveillance adapté. Pour Sun, il est évident que l'accès à l'intérieur de la tour lui est, sauf cas de force majeure, impossible.
 

Ordre de passage :
- Sun Nanoo
- Eirena Blackstone

(Le délai de réponse est de 4 jours. Une réponse du cadet en examen est obligatoire pour passer au tour suivant mais le tour de l'instructeur peut être passé à la demande de celui ci ou après expiration du délai)


   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 800
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe libération   19.11.16 18:32

C'était le grand jour. Celui qui allait signer mon nouveau départ. Je n'étais pas si fou que cela si on avait jugé que j'étais apte à superviser une mission. Même si ce n'était qu'un examen, c'était tout de même important. J'étais aussi excité que les cadets dont j'avais la charge. Bon vu ceux que j'allai devoir évaluer ça n'allait pas être de la tarte. Mise à part Eirena, en qui j'avais toute ma confiance. Une fois devenue Seed, elle serait libéré de sa mère et je savais qu'elle attendait ce jour avec impatience depuis sa naissance. La jeune Hope était un cas désespéré, même si je ne la voyais pas combattre, rien que son attitude en classe en disait long. Elle n'écoutait rien, n'en faisais qu'à sa tête et en prime elle cherchait toujours la provocation. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurai mise sur la liste d'attente. Quant au dernier, il ne venait pas de la BGU donc j'ignorais à quoi m'attendre. J'allai rapidement être fixé.

Les trois cadets arrivaient enfin sur le port afin de pouvoir embarquer direction Dollet. Je n'avais même pas le temps de dire quelque chose, que le dénommé Lachlan partait vers le bateau. Sérieusement ?

- Hé toi ! J'ai pas donné l'accord d'y aller ! Reviens ici si tu veux pas retourner d'où tu viens !

Je le voyais soupirer profondément avant de faire demi-tour pour revenir auprès des deux filles. Et bah, je plaignais Eirena qui allait devoir se trimballer deux boulets.

- Ce n'est ni un exercice, ni un jeu, est ce que c'est clair ? Le premier qui fait n'importe quoi, je le raye direct pigé ?

Je les regardaient quelques secondes puis leur fis signe d'embarquer. Une fois installé, je leur faisait rapidement un topo. Il était aussi inutile de leur cacher qui était les personnes qui avaient capturé les deux hommes. De toute façon, une fois sur le terrain, ils le remarqueraient. Et puis autant savoir tout de suite si celui qui venait d'ailleurs n'allai pas faire un retournement de veste.

- Votre boulot est simple, libérez le duc de dollet et le chef du gouvernement qui ont été pris en otage par des Galbadiens. Pendant que les deux autres équipes s'occuperont de faire diversion dehors, vous, vous devrez vous faufiler à l'intérieur jusqu'au sous sol de l'hôtel de ville où ils sont retenus. Tâchez donc de faire preuve d'intelligence et de ne pas vous faire tuer

Même si en vérité je ne serai pas loin d'eux, prêt à intervenir en cas d’extrême urgence mais mieux valait les prévenir. Etant donné que dans une réelle mission, personne ne viendrait les secourir.

- Des questions ?

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 559
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe libération   22.11.16 23:46


Examen


Le grand jour était arrivé. J’allais enfin quitter la BGU et poser le pied dans le monde extérieur. Je m’étais réveillée aux aurores, à la fois excitée et terrifiée. La veille, j’avais affuté ma Jian de façon à la rendre tranchante comme une lame de rasoir. Par mesure de précaution, et pour suivre les conseils de Sith, je comptais également apporter des poignards que je cacherais sous ma robe. D’ailleurs, le premier poignard que je prenais avec moi était celui qu’elle m’avait prêté. Il faudrait que je pense à le lui rendre après l’examen. Pour l’heure, il me servirait de rappel de tout ce qu’elle m’avait appris.

Les heures passaient avec une lenteur implacable. Je m’étais habillée, équipée et j’avais quitté la chambre afin de ne pas déranger Lena. J’avais fait un saut vers la cafétéria. J’y avais retrouvé la cuisinière que je connaissais depuis toute petite. Elle me connaissait tellement bien qu’un petit déjeuner m’attendait. Je lui adressais un sourire reconnaissant tandis qu’elle me souhaitait bonne chance. Je n’avais eu aucune nouvelle de ma mère, elle était en mission depuis une semaine. Tant mieux. Elle n’aurait fait que me faire du mal.

L’attente fut longue mais bientôt d’autres cadets firent leur apparition dans la cafétéria. La BGU s’éveillait et bien vite, mon nom résonna au travers les hauts parleurs.

« Cadets Blackstone, Caravella et Carstairs, vous êtes attendus dans le hall. »

Dès que mon nom fut cité j’avais bondi de ma chaise. Je fixais ma Jian dans mon dos et enfilait un trench-coat de façon à la masquer. Elle était suffisamment fine pour se dissimuler entre mes omoplates et ainsi se masquer à la vue. En quelques minutes, j’étais dans le hall. Un SEED attendais. Je saluais et  me présentais à lui, avant d’attendre les autres. Ils étaient en retard. Formidable. Cela commençait bien. Finalement Hope fini par arriver drapée de son habituelle nonchalance. Difficile de dire ce qu’elle pensait de ma présence dans son équipe. Pour ma part, même si j’aurai préféré me retrouver avec Lena ou Kate, je savais depuis la panne de courant qu’on pouvait s’en sortir en mission ensemble. Le tout était qu’elle ait de quoi canaliser ses envies d’adrénaline.

Le fameux Carstairs fini enfin par arriver sans même prendre la peine de s’excuser. J’avais vu son dossier. C’était un transfert Galbadien.

Le SEED nous annonça qu’il nous fallait nous rendre au port de Balamb afin de rejoindre Dollet. Notre instructeur nous attendrait la bas. Sous les récriminations de mes coéquipiers, il m’annonça que j’étais chef d’équipe avant de me confier une oreillette, un micro et de m’installer une mini caméra. Tout cet attirail était assez inquiétant. Il confia également les clés du véhicule à Lachlan. Apparemment il était au courant que je n’avais pas le permis.

Le trajet jusqu’à Balamb se fit en silence. Chacun de nous se préparant à ce qui nous attendait. De mon côté, j’observais le paysage à travers la vitre, comme fascinée. Je ne réagissais même pas à la conduite dangereuse du dénommé Lachlan qui se croyait sur un circuit automobile. En à peine quelques minutes nous nous garions sur le port en un crissement de pneus.

Je sortais de la voiture à la recherche de l’instructeur Nanoo. En effet on nous avait confié le nom de notre référent avant de quitter la BGU. Il ne me fallut pas longtemps pour le repéré. J’étais bien contente de ne pas devoir faire face à l’instructeur Salt. Depuis le bal, j’étais plus que gênée en sa présence. Sans compter que son intervention m’avait valu l’un des pires sermons de ma vie. Ma mère n’avait pas du tout apprécié d’être tournée en ridicule (de son point de vue en tout cas).

Je m’arrêtais pour le saluer de façon réglementaire. C’était notre supérieur après tout. J’attendais ensuite ses instructions, jetant un regard à Hope qui soupira avant de m’imiter avec tant d’empressement que j’envisageais fortement qu’elle se moque de moi.

De son côté, Carstairs était parti en direction du bateau avant de se faire remettre à sa place par Sun. Bien. Un autre réfractaire à l’autorité. J’allais m’amuser.

Alors que Sun exposait une évidence, ce n’était pas un exercice. Je prenais pleinement conscience que j’allais participer à une réelle mission du SEED. C’était intimidant. J’allais devoir faire mes preuves. J’hochais la tête en rythme des paroles de l’instructeur pleinement consciente de la solennité du maman. Mes camarades par contre, semblaient passer complètement à côté.

Au signal de Sun, j’embarquais sur le bateau, jetant un rapide coup d’œil à l’horizon. Je n’avais encore jamais vu la mer. C’était assez étrange de se dire qu’on allait traverser cette étendue bleue. A peine installée, j’écoutais avec attention les instructions de Sun. Notant chaque détail dans un coin de ma tête. Comme tout le monde, j’étais au courant de l’invasion de Dollet et de la géopolitique en place. Nous allions libérer des figures politiques capitales. C’était une mission difficile. Trop peut-être pour de simples cadets. Mais voilà, nous étions des cadets. Pas encore considérés comme SEED. On cas de problème on ne pourrait donc rien reprocher à l’organisation. Efficace, retors, du Kramer tout craché. Ne pas se faire tuer ? Risquait-on réellement de mourir ? Je n’étais pas sure d’être capable de faire face à la mort. La mienne ou celle des autres. Compliqué pour une future mercenaire.

Alors que Sun nous demandait si nous avions des questions, je ne pu m’empêcher de me renseigner sur un point. Je levais la main avant d’intervenir. Vieille habitude de salle de classe.

« Les cartes qui sont affichés sur les murs, on peut les emporter avec nous pour se repérer une fois sur place ? »

Avant que je puisse avoir une réponse Lachlan embrailla.

« Donc en somme je dois libérer un prisonnier politique de mon gouvernement c’est bien ça ? » Il fixa Sun un peu trop longuement pour que ce soit sur pour lui avant de hausser les épaules. « Très bien. »

De son côté, Hope se contentait de fixer la porte avec un air d’impatience fébrile qui n’étais pas pour me rassurer. Après quelques tests pour vérifier que mon attirail technique fonctionnait et les cartes de la ville et de l’Hôtel de ville en poche, nous pouvions poser pied à terre.

C’était donc cela Dollet. Jetant un regard à mes coéquipiers pour voir s’ils étaient prêts et après un hochement de tête de leur part nous nous mettions en route. Que l’examen commence.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 876
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe libération   23.11.16 19:00

Groupe mission 1
Libération


   
Equipe

Eirena Blackstone : (Team leader)
Hope Caravella : Combattante à l'arme blanche, elle rechigne à écouter les ordres et a un passif avec Eirena. Accro à l'adrénaline elle recherchera l'affrontement par tous les moyens.
Lachlan Carstairs : récent transfert du G-Garden, il est tout bonnement insupportable à gérer. Pas fait pour travailler en groupe, il cherchera la première occasion pour tracer sa route en solo.

Instructeur : Sun Nanoo

Mission


Rappel : Votre rôle consiste à pénétrer dans la prison de Dollet, neutraliser les gardes, libérer les prisonniers et repartir le plus vite possible sans attirer l'attention. Ladite prison a été aménagée au sous sol de l'Hotel de Ville et est très bien gardée.

En tant que chef d'équipe, Eirena dispose d'une oreillette, d'un micro et d'une mini-caméra afin de pouvoir communiquer avec son référent qui a accès par une tablette aux images de la caméra. Sauf indication contraire, il est interdit au surveillant d'intervenir directement.


Vous êtes arrivés à bon port. Ce port? Zuma Beach. Chaque équipe a amarré à un endroit différent de façon à ne pas se trahir. L'équipe deux est déjà partie. Devant faire diversion pour vous permettre d'entrer dans le bâtiment puis attirer sur elle le gros des forces, elle ne vous devance que de quelques instants.

Il va à présent falloir vous rendre sur les lieux et guetter la première occasion pour rentrer dans le bâtiment sans que les gardes à l'entrée ne vous demandent votre identité. Il vous faudra ensuite repérer l'entrée des sous-sols et le tout, sans avoir l'air suspect. Un seul garde est présent près de l'accueil. Il possède les clés permettant l'accès au sous-sol. Bonne chance.

Du côté de l'instructeur, trouver un point d'observation adéquat sera indispensable pour la poursuite de la mission.
 

Ordre de passage :
- Sun Nanoo
- Eirena Blackstone

(Le délai de réponse est de 4 jours. Une réponse du cadet en examen est obligatoire pour passer au tour suivant mais le tour de l'instructeur peut être passé à la demande de celui ci ou après expiration du délai)


   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 800
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe libération   26.11.16 16:00

J'esquissais un sourire en voyant Eirena lever la main comme si elle se trouvait en classe. C'était incroyable comment cette gamine arrivait à me calmer rien qu'en la regardant. Peut être que c'était parce que je l'avais connu en couche culotte. Elle était comme une petite soeur à mes yeux, choses que je m'étais bien gardé de lui dire. Je n'étais pas sur que sa mère apprécierait qu'un instructeur fasse du favoritisme. Pas que je la craignais, mais j'avais surtout peur que cela retombe sur la blondinette.
Alors que j'allai lui répondre qu'elle pouvait prendre les cartes, Lachlan ouvrit la bouche. Celui que je sentais depuis le début que je n'allai pas le porter dans mon coeur, descendait encore plus bas dans mon estime. Je me retenais de lui balancer que si il n'était pas content il serait ravie de le jeter par dessus bord. Cela n'aurait pas été très professionnel et pas sur que Kramer aurait apprécié que je jette un cadet en pleine mer.

- Pas "je", "nous". C'est un travail d'équipe

Le reprenais je d'un ton calme, comme si je m'adressai à un gamin. En même temps avec mes yeux de quarantenaire c'étaient ce qu'ils étaient, peu importe qu'ils soient majeurs.
Pendant la durée du voyage, je répondais à leurs questions, parfois inutiles parfois pertinentes.
Le port de Dollet apparaissait enfin à mon plus grand soulagement, car je sentais poindre une migraine. C'était mon unique permission d'aller sur le terrain de l'année. Même si je n'étais pas au coeur de l'action, je n'étais pas loin. Quelque part c'était frustrant de voir les autres faire le boulot. Avant que nous ne séparions, je leur faisais une dernière recommandation.

- N'oubliez pas : discrétion et travail d'équipe

Je faisais fi des soupirs de Lachlan et de Hope, leur "on sait, on sait" passant au dessus de ma tête. Ils feront moins les fiers plus tard. Ce qu'on leur apprenait à la BGU c'était des broutilles par rapport au monde réelle. Rien n'était prévu, tout laisser au hasard. Je faisais signe à Eirena de s'approcher de moi. Etant la chef de cette équipe bancale, ses partenaires ne semblaient pas s'en offusquer. De toute façon ils étaient trop occupés à être impatient de courir dans Dollet.

- Garde ton sang froid d'accord, je ne serai pas loin en cas de pépin. Je crois en toi, je sais que tu peux le faire, même si t'es pas aidé...

Soufflais je en lui faisant un sourire rassurant. Je reprenais ensuite un visage dur. Il était temps de démarrer et je sonnais le départ. Je les regardais partir et attrapa ma mallette avec tout le nécessaire pour suivre leur progression et d'autres choses au cas où.
Comme chaque année, je m'étais préparé à l'avance. Me rendant sur place en toute discrétion, notant les distances et les lieux. Les différents point de vu. Le butin se trouvant à l'Hotel de Ville il était alors aisé de trouver un hôtel à deux pas.

Je me retrouvais dans une chambre que j'avais loué au dernier étage. La vue donnait pleinement sur la rue principale. Je prenais place sur le bureau, ouvrant ma mallette. Je sortais la tablette et l'alluma. Je vérifiais à nouveau que le micro qui me reliait à Eirena fonctionnait toujours. C'était à eux de jouer maintenant. Et aux deux autre équipes.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 559
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe libération   01.12.16 0:22


Examen


Alors que l’instructeur Nanoo remettait Lachlan à sa place, je m’empêchais de sourire. Un rapide coup d’œil à Hope qui elle, ricanait ouvertement, rendit la chose encore plus difficile. Heureusement pour moi, j’avais des années de self contrôle dernièrement. Se faire remarquer dès le bateau n’était certainement pas une bonne idée. Je me demandais comment cela se passait pour Lena. Avec sa phobie des transports, j’espérais que tout se passait bien pour elle.

J’avais ensuite pu examiner les cartes mises à notre disposition. Lachlan et Hope les avaient à peine regardés. De mon côté, j’analysais la position de l’Hôtel de ville par rapport au port. Ce serait stupide de se perdre alors que nous avions une mission à mener. J’analysais ensuite les plans de l’Hôtel de Ville lui-même. On nous avait mâché le travail. Je supposais que dans une mission lambda, c’était aux SEED de se procurer ce genre de renseignements en amont. Un escalier d’accès au sous-sol était caché dans une grande pièce derrière ce qui semblait être le hall d’accueil. Le mot ‘archives’ apparaissait sur le plan. Bien, il nous faudrait trouver une excuse pour y pénétrer. Les Galbadiens n’étant pas idiot, l’accès serait sans doute fermé. Il nous faudrait aussi trouver un moyen de récupérer une clé. Cette mission ne serait pas simple et j’étais bien contente de pouvoir compter sur le soutien, même distancié de Sun.

Il avait toujours été là, d’aussi loin que je me souvienne. Il faisait partie de ces personnes dont la présence avait accompagné mon évolution. Une figure paternelle à qui je savais pouvoir me référer. Ou en tout cas ce qui s’en rapprochait le plus.

Alors que Sun nous rappelais les maîtres mots de la mission, je haussais la tête. J’étais très concentrée car je savais avoir plus à prouver que les autres. Je n’avais jamais mis les pieds hors de la BGU ce qui était un désavantage certain. Hope le savait, pas Lachlan. Et il n’avait pas besoin de l’apprendre.

Sun me fit alors signe et je m’empressais de le rejoindre. Ses paroles me rassurèrent et me firent chaud au cœur. Laissant tomber le masque, je lui adressais un sourire reconnaissant.

« J’attends de pouvoir sortir depuis si longtemps, alors je ne vais pas gâcher mon occasion. »

Personne ne sera là pour te retenir si tu veux t'en aller et ne jamais revenir. Les paroles de Mateusz me revenaient au moment le moins opportun. Comme si je pouvais simplement m’enfuir pour ne jamais revenir. Repenser à cette conversation venait de me donner une idée. Et une couverture plus correcte. Pour peu que mes acolytes jouent le jeu.

Il était maintenant temps de se mettre en route. J’avais pris le plan de l’Hôtel de Ville avec moi. Il serait peut être utile à un moment ou un autre. Nous nous séparions de Sun avant de nous mettre en marche. Hope était surexcité. Lachlan lui se contentait d’être sarcastique. Une fois arrivés à une rue perpendiculaire de notre objectif, je leur faisais signe de s'arrêter.

« Alors Blondie, je suppose que tu as un plan ? »

Blondie ? Sérieusement ? Ne pas réagir, ne pas réagir. Je me contentais donc de le toiser. La situation avait l’air de plaire à Hope.

« Blondie ? Oui j’avoue que c’est bien trouvé. Alors chef, qu’est-ce qu’on fait ? »

Voilà qu’ils s’y mettaient à deux maintenant. Réfléchissant, je plaçais mes index sur mes tempes. La marche à suivre s’imposait d’elle-même. Du moins dans mon esprit.

« D’après les plans du bâtiment, on peut accéder au sous-sol en passant par les archives. Il faudra sans doute une clé donc si on voit un garde ou quelqu’un susceptible d’en avoir une, Hope, je te laisse te charger de la récupérer. Je connais tes talents en la matière. Lachlan, tu seras notre distraction. De mon côté je me charge de nous avoir un accès aux archives. Mais avant, attendons qu’on nous libère le passage. »

Nous avions franchis les quelques mètres qui nous séparaient des abords de notre cible. J’attendais à présent que les autres cadets fassent diversion pour éloigner les gardes postés à l’entrée. L’attente ne fut pas bien longue et il ne nous restait plus qu’à entrer comme si la place nous appartenait. Le tout était d’avoir l’air naturel. Avec leur flegme naturel, cet exercice n’était pas difficile pour mes coéquipiers. Une fois à l’intérieur, je repérais un garde qui semblait être en patrouille. J’attirais l’attention d’Hope et Lachlan sur lui. Je posais une main sur leur épaule comme si je leur demandais de m’attendre là avant de me diriger vers l’accueil.

Au loin, j’entendais vaguement Lachlan aborder le garde pour lui demande r s’il était du G-Garden. Apparemment, il jouait le cliché du ‘on s’est déjà vu quelque part’. Il avait une telle assurance que ça pourrait fort bien passer. J’espérai juste que si le garde avait réellement une clé, il ne se rende pas compte trop vite de sa disparition.

Je m’approchais de la réceptionniste.

« Bonjour. Excusez-moi de vous déranger. Je… je viens de découvrir l’identité de mon père et j’aurais voulu… en connaître plus sur mes origines. Mes amis m’ont dit que peut être je pourrais trouver des informations ici. »

Il ne m’était pas difficile de jouer cette carte. Après tout, c’était la stricte vérité. Un mensonge n’est jamais aussi convainquant que quand il a un fonds de vérité n’est-ce pas ? Le fait d’avoir l’air d’avoir quinze ans devait certainement aider également.

« Bien sûr ma petite. Tu peux me donner son nom de famille ? »

Je respirais un bon coup, consciente que l’instructeur Nanoo écoutait et qu’il avait sans doute connu mon père. Il n’était sans doute pas au courant de l’identité de mon géniteur mais je n’avais pas réfléchi à un nom d’emprunt. Et puis selon son dossier, il était bel et bien né ici.

« Starkweather. S.t.a.r.k.w.e.a.t.h.e.r. »

Je ne risquais pas grand chose, à part la BGU personne ne pouvait m'associer à ce nom de famille. Je n'étais même pas sûre que ma naissance ai été dûment enregistrée. La réceptionniste pianota sur le clavier de son ordinateur pendant quelques instants.

« Effectivement nous avons plusieurs occurrences à ce nom mais elles n’ont pas été informatisées. Je suis désolée. Mais si vous le souhaitez , elle sont consultables par le public. »

Apparemment j’avais gagné mon paris. La salle des archives s’ouvrait à nous. Entre temps, Lachlan et Hope s’étaient rapprochés de moi et le rictus triomphant de ma camarade valait tous les discours.

« J’aimerai beaucoup. J’ai besoin de savoir vous comprenez. Mes amis peuvent m’accompagner ? »

La jeune femme m’adressa un regard compatissant avant d’acquiescer.

« Bien sûr, nous autorisons jusqu’à trois personne dans la salle. A cause du dioxyde de carbone vous comprenez. Il y a une petite salle de travail ou vous pourrez consulter les documents. Repassez me voir quand vous aurez fini. »

Elle nous escorta ensuite jusqu’aux archives avant de nous souhaiter une bonne recherche. Sitôt la porte fermée, Hope fit apparaitre devant mes yeux la clé du sous-sol. Elle semblait très fière d’elle.

« C’était trop facile. Elle te mangeait dans la main. Qu’est-ce que tu as bien pu lui raconter ? »

Il fallait bien qu’il la ramène celui-là.

« La vérité. En quelque sorte. »

J’aurais bien voulu fouiner et obtenir des informations sur mon père mais nous n’étions pas là pour ça. Il nous restait à présent à trouver l’entrée du sous-sol qui devait se cacher quelque part dans les parages et surtout, à ne pas mettre trop de temps à libérer nos prisonniers si l’on voulait pouvoir ressortir sans éveiller les soupçons.
© Field of Heroes


Dernière édition par Eirena A. Blackstone le 02.12.16 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 876
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe libération   02.12.16 13:35

Groupe mission 1
Libération


   
Equipe

Eirena Blackstone : (Team leader)
Hope Caravella : Combattante à l'arme blanche, elle rechigne à écouter les ordres et a un passif avec Eirena. Accro à l'adrénaline elle recherchera l'affrontement par tous les moyens.
Lachlan Carstairs : récent transfert du G-Garden, il est tout bonnement insupportable à gérer. Pas fait pour travailler en groupe, il cherchera la première occasion pour tracer sa route en solo.

Instructeur : Sun Nanoo

Mission


Rappel : Votre rôle consiste à pénétrer dans la prison de Dollet, neutraliser les gardes, libérer les prisonniers et repartir le plus vite possible sans attirer l'attention. Ladite prison a été aménagée au sous sol de l'Hotel de Ville et est très bien gardée.

En tant que chef d'équipe, Eirena dispose d'une oreillette, d'un micro et d'une mini-caméra afin de pouvoir communiquer avec son référent qui a accès par une tablette aux images de la caméra. Sauf indication contraire, il est interdit au surveillant d'intervenir directement.


Votre équipe est enfin dans la place et vous avez réussi à accéder aux archives. Il n'y a plus qu'à espérer que vos actions passées n'ai pas attiré une attention malvenue de la part du garde du hall d'accueil.

L'entrée du corridor menant au sous-sol est bien cachée et il vous faudra la trouver. Les plans vous aideront à trouver l'endroit où elle est sensée se trouver (ce qui vous amène devant une bibliothèque pleine de vieux répertoires). A vous de trouver comment l'ouvrir.

Une fois cet obstacle passé, vous pourrez accéder à un escalier, qui lui même mène à une porte dont Hope détient les clés.

Profitez de ce tour pour vous préparer mentalement. Les réelles difficultés commenceront ensuite.
 

Ordre de passage :
- Sun Nanoo
- Eirena Blackstone

(Le délai de réponse est de 4 jours. Une réponse du cadet en examen est obligatoire pour passer au tour suivant mais le tour de l'instructeur peut être passé à la demande de celui ci ou après expiration du délai)


   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 800
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe libération   08.12.16 17:41

Contrairement à ce qu'on aurait pu tous s'attendre, les deux coéquipiers écoutaient les ordres d'Eirena. Aucune contestation ou prise de tête, pour le moment. De toute façon, si ils suivaient bien la petite blondinette la mission ne pouvait que bien se passer. Elle désirait tellement partir loin de sa mère qu'un échec la détruirait sans doute. Ca ne pouvait cependant pas être qu'une simple coïncidence lorsque la cadet demanda à chercher des informations sur un soi disant père, et qu'elle prononça celui de Starkweather. J'en avais même cessé de griffonner sur la page de mon bloc-note tellement j'en étais surpris. Est ce que c'était possible qu'elle soit la fille de Castiel ? Pas étonnant que sa mère soit insupportable. Elle ne devait voir que le déserteur derrière la petite bouille d'Eirena. J'ignorais pourquoi il était parti, mais c'était un gars populaire à l'époque, presque tout le monde l'appréciait, dont moi d'ailleurs. Je me demandais si il était au courant qu'il avait une fille. J'avais du mal à imaginer que Castiel soit du genre à abandonner sa fille, surtout entre les mains d'une coincé.

Castiel et moi avions seulement un an de différence, il était étonnant que Eirena ne m'ait jamais posé de question à son sujet si elle était au courant de l'identité de son paternel...Peut être n'osait elle pas le faire. Ou penser que j'étais si vieux que cela. J'avais la chance de ne pas vieillir rapidement alors on pouvait dire que je ne faisais pas mon âge.

- Ne vous attardez pas trop là dedans...

Grommelais je en m'adressant à la chef d'équipe. Si les archives étaient réellement pollué par le dioxyde de carbone comme l'avait signalé la bonne femme, il valait mieux éviter un incendie ou une crise d'asthme.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 559
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe libération   11.12.16 22:43


Examen


Les prémices de cette mission commençaient à me donner l’impression que tout n’était peut-être pas perdu. Nous étions entrés dans l’Hôtel de Ville et, encore mieux, nous étions à l’abri des regards. Cette pièce avait peu de passage et j’avais gagné la sympathie de la fonctionnaire. Il ne fallait pourtant pas se reposer sur nos acquis. Aidée de Hope, je cherchais l’issue sensée nous conduire au sous-sol mais je ne voyais que des rayonnages de vieux documents à perte de vue.

Heureusement, j’avais apporté la carte des lieux que je m’empressais de dérouler sur une des nombreuses tables présentes. Mes deux compères jetèrent un bref regard à la carte avant de s’en désintéresser. Lachlan s’était avachi sur une chaise tandis que Hope ouvrait tout un tas de documents, visiblement à la recherche de quelque chose. Je ne cherchais pas à en savoir plus, me contentant de déchiffrer le plan des lieux.

Il s’agissait bien de la bonne pièce. L’entrée était donc belle et bien ici. Cachée, très certainement, pour éviter que des gens comme nous ne s’aventurent dans les entrailles de l’établissement. Pliant la carte de façon à n’avoir que la portion qui m’intéressait, je me déplaçais en la tenant devant moi de façon à ne pas rater l’endroit où devait se trouver l’escalier. J’avais bien enregistré le conseil de l’instructeur Nanoo et je ne comptais pas rester ici plus que de raison. Une fois arrivé à l’emplacement indiqué, je poussais sur le pan de bibliothèque, sans grand effet. En tapotant contre le fonds, je pouvais entendre que cela sonnait creux. Il allait nous falloir trouver comment passer de l’autre côté. Je m’acharnais donc à soulever chaque livre jusqu’à ce qu’un bruit se fasse entendre. Le pan de bibliothèque coulissa et laissa apparaitre un escalier sombre.

Attrapant les clés des mains de Hope, Lachlan poursuivi en me bousculant pour passer le premier.

« Bon Blondie, t’es bien mignonne d’avoir ouvert le passage mais maintenant, laisse faire les grandes personnes. »

Sans attendre un mot de plus, cet abruti s’engouffra dans le passage nous laissant, Hope et moi, médusées dans son sillage. Je secouais encore la tête de dépit lorsque Hope me fourra plusieurs feuilles de papier dans les mains.

« Tu me remercieras plus tard. »

Je n’avais pas le temps de regarder ce que c’était. Je me contentais donc de les ranger avec la carte et de sortir ma Jian de sa cachette. Les choses sérieuses allaient commencer. Alors que je pénétrais dans l’escalier, la porte-bibliothèque se referma, nous laissons toutes deux dans le noir. Je canalisais ma magie brasier de façon à faire apparaitre des flammes dans ma main. Cela demandait plus de concentration que de se contenter bêtement de le lancer. Bientôt, nous arrivions face à la porte que Lachlan venait sans doute d’ouvrir avec la clé du gardien. Derrière elle, les lumières étaient allumés, je dissipais donc mon sort brasier.

Plusieurs couloirs s’offraient à nous et je commençais à perdre espoir de retrouver Lachlan. J’espérais juste que cet abruti n’allait pas dévoiler notre présence aux gardes.  

Je me penchais vers Hope, lui chuchotant presque à l’oreille.

« Si on croise des gardes, on fait en sorte de les immobiliser pour qu’ils n’appellent pas à l’aide et ensuite je leur lancerai Somni. Rien dans les ordres n’indique de les éliminer alors on les laissera là sans leurs clés et on fermera en partant. »

D’un hochement de tête, Hope me fit comprendre qu’elle suivrait le plan. Taper sur des soldats et me laisser les endormir, c’était dans ses cordes. J’espérais juste qu’elle n’en fasse pas trop. Nous commencions donc notre avancée en catimini, écoutant chaque bruit pouvant révéler la présence d’un soldat et se collant au mur afin de rester le plus discrètes possibles. Contrairement à mon débile de coéquipier, l’étude de la carte me permettait de savoir dans quelle direction étaient les cellules.
© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 876
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe libération   14.12.16 19:04

Groupe mission 1
Libération


   
Equipe

Eirena Blackstone : (Team leader)
Hope Caravella : Combattante à l'arme blanche, elle rechigne à écouter les ordres et a un passif avec Eirena. Accro à l'adrénaline elle recherchera l'affrontement par tous les moyens.
Lachlan Carstairs : récent transfert du G-Garden, il est tout bonnement insupportable à gérer. Pas fait pour travailler en groupe, il cherchera la première occasion pour tracer sa route en solo.

Instructeur : Sun Nanoo

Mission


Rappel : Votre rôle consiste à pénétrer dans la prison de Dollet, neutraliser les gardes, libérer les prisonniers et repartir le plus vite possible sans attirer l'attention. Ladite prison a été aménagée au sous sol de l'Hotel de Ville et est très bien gardée.

En tant que chef d'équipe, Eirena dispose d'une oreillette, d'un micro et d'une mini-caméra afin de pouvoir communiquer avec son référent qui a accès par une tablette aux images de la caméra. Sauf indication contraire, il est interdit au surveillant d'intervenir directement.


Les choses se sont compliquées pour votre équipe. Comme il fallait s'y attendre, Lachlan a abandonné le navire afin de réaliser la mission par ses propres moyens. Cette désertion n'aura pas des conséquences néfastes que pour son évaluation. C'est toute l'équipe qu'il met en danger car il risque de révéler votre présence et donc, de donner l'alerte.

En plus d'avancer vers votre objectif en neutralisant le plus de gardes possibles, il serait donc de bon ton de remettre la main sur ce mouton noir et de le faire rentrer dans le rang.

Il est également à noter que deux soldats galbadiens en patrouille se dirigent vers vous. Profitez de la pénombre ambiante pour trouver un endroit d'où les prendre par surprise. Bonne chance!

Du côté de l'instructeur, l'avancée dans les sous-sol de l'Hôtel de Ville rend la réception moins bonne. L'image tressaute et vos communications seront plus difficiles.
 

Ordre de passage :
- Sun Nanoo
- Eirena Blackstone

(Le délai de réponse est de 4 jours. Une réponse du cadet en examen est obligatoire pour passer au tour suivant mais le tour de l'instructeur peut être passé à la demande de celui ci ou après expiration du délai)


   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 800
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe libération   16.12.16 21:21

Mais quel imbécile ! Il n'y avait pas d'autre terme pour désigner Lachlan. Enfin si, mais c'était plus vulgaire et cela revenait au même sens. J'avais pourtant bien insister sur le travail d'équipe mais manifestement, ce petit con avait décidé de n'en faire qu'à sa tête. Tant pis pour lui. Si il venait à se faire choper par les gardes et tuer, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même. Hope au moins écoutait Eireina sans rechigner. Chose que je prenais note étant donné la situation. Cependant, à mon plus grand regret, les deux filles devaient plutôt se dépêcher de retrouver leur coéquipier. Vu comment était ce dernier s'était sur qu'un impair allait être commis. Et ce n'était pas le but de la mission. Comme l'avait dit Eirena, pas de sang, juste libérer discrètement les prisonniers.
Je devais sans doute intervenir pour limiter les dégâts. La communication commençait à devenir compliqué. Les images sautaient sans arrêt et l'oreillette grésillait. Évidemment.

- Retrouver Lachlan

Lâchais je, en espérant qu'Eirena m'ait entendu. Je me levais ensuite, fermant ma tablette qui ne servirait plus à rien. Je rangeais mon flingue à ma ceinture, le recouvrant de mon manteau. Il fallait que je me rapproche de l'hôtel de ville pour garder contact. Prenant les clés de la chambre, je la fermais en sortant. L'air de rien, je retournais dans la rue. Je sortais mon portable, faisant défiler les photos que j'avais prise la dernière fois que j'étais venu. Même si c'était une prison, il fallait un minimum de lumière. Il devait donc bien y avoir une petite fenêtre avec des barreaux quelque part. Je n'avais qu'à faire le tour du bâtiment jusqu'à la trouver, en espérant que d'ici là rien ne se passe de mauvais à l'intérieur.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 559
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe libération   18.12.16 16:11


Examen


Qu’avais-je donc pu faire pour qu’on m’inflige un boulet pareil ? Avec une attitude pareille il ne deviendrait jamais SEED. On ne pouvait clairement pas compter sur lui en mission et si ça ne tenait qu’à moi, il serait recalé à vie. Mais comme Sun l’avait clairement fait comprendre malgré les grésillements de la ligne, il fallait retrouver notre mouton noir avant qu’il ne fiche en l’air toute la mission. Ca n’allait pas être de la tarte.

« On s’en occupe »

Je m’adressais à Sun à travers du micro. J’espérais qu’il puisse m’entendre. Le sous-sol ressemblait de plus en plus à un bunker. Un peu comme celui de la BGU que j’avais exploré quand j’étais petite. Des SEED furieux m’avaient sorti de là en me faisant le pire sermon de ma vie. Autant dire que ces lieux ne m’inspiraient pas confiance. Un bruit reteint alors mon attention. Je levais rapidement le poing en l’air pour faire signe à Hope de s’arrêter. A deux mètres de nous, il y avait un renfoncement de mur dans la pénombre. Mon petit gabarit nous permettrait de nous y cacher à deux.

J’entrainais Hope à ma suite. Nous retrouver à nous cacher ensemble dans des endroits exiguës commençait à devenir un schéma un peu trop récurrent. J’espérais bien que c’était la dernière fois. Nous restions silencieuses le temps que les deux gardes nous passent devant. Il ne nous restait qu’à sortir et les assommer par derrière pour continuer notre route mais évidemment, tout ne se passa pas comme prévu. Au moment où nous sommes sorties, l’un des gardes avait apparu la silhouette de Lachlan qui arrivait d’un couloir perpendiculaire au nôtre. Alors que le garde le plus proche d’Hope dégainait son arme, l’autre portait la main à sa radio pour donner l’alerte.

D’un coup de pied, j’envoyais voler la radio qui heurta Lachlan au ventre. Bien fait pour lui. Au moins, cela avait atténué le bruit qu’elle aurait pu faire en s’écrasant au sol. De son côté, Hope était en train de neutraliser le garde. Rapide, j’acculais le garde contre le mur le plus proche avant de placer ma Jian contre son cou. On aurait dit qu’il venait de voir un démon. Je faisais donc si peur que ça ? Sans prendre plus le temps d’y penser, je plaçais ma main sur son front avant de lancer la magie somni. Il s’effondra sur le sol et j’en profitais pour lui voler ses clés, son arme et lui lier les poignets. De son côté, Hope avait fait de même avec son propre ennemi qu’il ne me restait plus qu’ à endormir.

« Vous fabriquiez quoi dans ce coin sombre toutes les deux ? On est en mission je vous rappelle. »

Je lui lançais un regard assassin. Non mais franchement il se prenait pour qui cet idiot ? Je n’avais pas anticipé la réaction de Hope. Elle plaqua Lachlan contre le mur avant de l’assommer d’un coup de bouclier. Je regardais la scène, horrifiée.

« Bah quoi ? C’était un boulet de toute façon. Au moins maintenant on n’aura pas à le surveiller. »

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu. J’allais être recalée. C’était certain à présent. Un idiot qui s’enfuit, une folle qui assomme ses coéquipiers. Ca y est. C’était la fin. Respirer. Respirer. Je soupirais bruyamment avant de chuchoter.

« Tu as assommé notre coéquipier! Comment on va faire maintenant ? On ne peut pas le laisser au milieu du couloir. Il y a des patrouilles et si on le traîne derrière nous on va perdre en mobilité en cas d’attaque ! »

Vu ses sourcils froncés et son air embêté, Hope n’avait visiblement pas pensé à ça. Enfin si elle avait pensé à autre chose qu’à faire taire Lachlan, ce dont je doutais. Elle était bien trop impulsive pour la pensée stratégique. Ce qui voulait dire que je devais me débrouiller toute seule. Sur le coup, j'avais totalement oublié que Sun pouvait nous entendre. J’avais beau mettre des baffes à Lachlan et tenter de le réveiller par magie, il ne réagissait pas. Formidable.

Attrapant les jambes de Lachlan, je le traînais vers le renfoncement de mur que nous venions de quitter. Normalement, il ne risquerait rien là. De toute façon il serait bien plus vulnérable si nous le traînions derrière nous. Il faudrait le récupérer au retour.

Il était temps de se remettre en marche. Les cellules n’étaient plus très loin.
© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 876
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe libération   19.12.16 21:59

Groupe mission 1
Libération


   
Equipe

Eirena Blackstone : (Team leader)
Hope Caravella : Combattante à l'arme blanche, elle rechigne à écouter les ordres et a un passif avec Eirena. Accro à l'adrénaline elle recherchera l'affrontement par tous les moyens.
Lachlan Carstairs : récent transfert du G-Garden, il est tout bonnement insupportable à gérer. Pas fait pour travailler en groupe, il cherchera la première occasion pour tracer sa route en solo.

Instructeur : Sun Nanoo

Mission


Rappel : Votre rôle consiste à pénétrer dans la prison de Dollet, neutraliser les gardes, libérer les prisonniers et repartir le plus vite possible sans attirer l'attention. Ladite prison a été aménagée au sous sol de l'Hotel de Ville et est très bien gardée.

En tant que chef d'équipe, Eirena dispose d'une oreillette, d'un micro et d'une mini-caméra afin de pouvoir communiquer avec son référent qui a accès par une tablette aux images de la caméra. Sauf indication contraire, il est interdit au surveillant d'intervenir directement.


Après avoir mis Lachlan en sécurité dans un coin, Eirena et Hope vont poursuivre leur ascension. Avant d'atteindre les cellules, il faudra ouvrir des grilles. Heureusement pour vous, les clés que vous avez subtilisé aux soldats permettront d'aller de l'avant.

Un garde est planté devant chaque cellule. Le problème, c'est que c'est une impasse. Le second garde vous verra donc forcément lorsque vous neutraliserez le premier. Il donnera l'alerte et il vous faudra partir très vite. Heureusement, il ne reste que le garde du hall dans le bâtiment et l'équipe 2 à également neutralisé les plus proches. Si vous vous pressez, vous pourrez quitter les lieux.

Du côté de l'instructeur, l'Hôtel de Ville a été pensé pour ne laisser aucune possibilité d'accéder aux sous-sols par l'extérieur. Après tout, ils servent aussi de geôle. La communication est néanmoins revenue. Sun pourra donner ses instructions. Il n'est pas encore autorisé à intervenir.
 

Ordre de passage :
- Sun Nanoo
- Eirena Blackstone

(Le délai de réponse est de 4 jours. Une réponse du cadet en examen est obligatoire pour passer au tour suivant mais le tour de l'instructeur peut être passé à la demande de celui ci ou après expiration du délai)


   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 800
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe libération   22.12.16 19:14

C'était frustrant de ne pas savoir exactement ce qui se passait à l'intérieur. Je savais que je ne devais pas intervenir. Mais si il se passait quelque chose durant la courte durée de non communication on allait m'accuser de ne pas avoir réagi. Il fallait toujours un coupable, et j'étais sur que ça allait tomber encore sur moi. Je devais cependant garder mon calme et faire confiance à Eirena. Laisser les évènements entre les mains d'une fillette de vingt ans pourrait paraître lâche mais à mes yeux, la petite que je voyais gambader dans les couloirs de la BGU était aussi doué qu'une jeune Seed venant d'avoir son examen. Il n'y avait donc aucune raison que cela se passe mal.
D'ailleurs, mon oreillette cessa de grésiller, à mon plus grand bonheur. Je m'adossais contre un mur dans une très petite ruelle déserte. J'entendais la jeune blondinette parler à Hope. Visiblement, celle ci venait d'assommer Lachlan. Normalement, ce n'était pas très pro mais je pouvais passer l'éponge là dessus. Mieux valait un mouton noir hors circuit qu'en bas d'une falaise.
J'entendais une explosion au loin et une agitation. Niveau discrétion c'était un peu rappé mais au moins cela faisait une bonne diversion. J'ignorais ce qui se passait mais mieux valait que mes petits cadets se dépêchent.

- Grouillez vous, il y a de l'agitation dehors

On pouvait clairement entendre mon impatience. Je savais que stresser Eirena était loin d'être la bonne chose à faire, mais ils avaient pas toute la journée pour libérer les prisonniers.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 559
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe libération   25.12.16 22:34


Examen


Il fallait accélérer le mouvement. J’en informais discrètement Hope qui ne s’en formalisa pas. D’un mouvement ample, elle dévérouilla la porte et nous nous précipitions à travers le couloir. D’après le plan, c’était une impasse au bout de laquelle se trouvaient les cellules. Il y aurait sans doute des gardes. Le couloir était étroit et bien vide, nous tombions nez à nez avec le premier garde. Pris par surprise le premier garde fus facile à neutraliser. D’un coup de bouclier, Hope l’envoya valser contre le mur tandis que je le ralentissais par magie.

Nous avions été rapides mais pas assez. L’autre garde avait eu le temps de sortir sa radio.

« Alerte… ! »

Je ne lui laissais pas le temps de dire un mot de plus avant légèrement entailler sa main, lui faisant lâcher sa radio. Pour ne pas perdre un instant, je laissais ensuite Hope l’assomer d’un coup de bouclier. A croire qu’elle adorait assommer les gens. Mais le moment n’était pas judicieux pour ce genre de considération. Le bruit avait attiré l’attention du Duc et du premier ministre qui s’étaient approchés des barreaux de leur geôle.

« Des enfants ? »

Fronçant les sourcils, je faisais signe au Duc de reculer. Hope venait de fouiller les poches des gardes sans trouver la moindre clé et celles que nous avions en notre possession ne correspondaient pas. Il ne me restait qu’une seule possibilité pour les libérer. Je concentrais donc la magie glacier dans ma main avant de l’abattre sur la serrure. Je la faisais éclater d’un coup de pied la laissant s’ouvrir dans un grincement de ferraille. Je lançais ensuite un regard agacé à Hope qui n’avait pas bougé d’un pouce pendant toute l’opération.

« Désolée, la magie ce n’est pas mon truc. »

Claquant la langue, je renouvelais l’opération sur l’autre porte de cellule, libérant le chef du gouvernement Dollien. Hope avait saucissonné les militaires pendant l’opération.

« Vite, l’alerte a été donné, on doit quitter les lieux sur le champ. On vous expliquera la situation en cours de route. »

Je leur faisais signe de me suivre et nous rebroussions chemin au pas de course. J'expliquai calmement la situation à nos nouveaux compagnons. Arrivée dans le coin ou nous avions laissé Lachlan, je lui administrais le sort soin de façon à le réveiller. Encore groggy, il lança un regard courroucé à Hope qui lui répondit par un franc sourire.

« Si tu désobéis encore, je ne te réveillerai pas cette fois. »

Il resta étonnamment silencieux comme profondément vexé par la situation. Je le fis passer devant pour éviter tout potentiel débordement. Rapides comme jamais, nous avions atteint l’escalier menant aux archives. Un soldat, celui du hall, déboula d’un seul coup en haut de l’escalier. Rapide, Lachlan dégaina son arme et tira une balle dans la main du soldat pour lui faire lâcher son pistolet et une autre dans son genou pour l’immobiliser. Pas complètement idiot (à mon plus grand étonnement) il avait équipé son arme d’un silencieux.

La voie était libre et nous n’avions plus qu’à sortir de l’Hôtel de Ville. Si les autres avaient fait leur travail, aucun garde ne nous attendrait dehors. Les portes des archives passées, la secrétaire nous observa avec des yeux ronds avant que ses yeux ne s’illuminent en voyant le Duc et le chef du gouvernement. Elle nous fit signe de nous hâter. Approchant ma bouche du micro, je m’adressais à Sun.

« Nous avons libéré les prisonniers. Bientôt sorti du bâtiment. En attente de nouvelles instructions. »

Ceci précisé, nous nous précipitions vers l’extérieur avant de nous cacher dans une ruelle parallèle. Un silence de mort régnait dans la ville. Etrange.
© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 876
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe libération   25.12.16 23:22

Groupe mission 1
Libération


   
Equipe

Eirena Blackstone : (Team leader)
Hope Caravella : Combattante à l'arme blanche, elle rechigne à écouter les ordres et a un passif avec Eirena. Accro à l'adrénaline elle recherchera l'affrontement par tous les moyens.
Lachlan Carstairs : récent transfert du G-Garden, il est tout bonnement insupportable à gérer. Pas fait pour travailler en groupe, il cherchera la première occasion pour tracer sa route en solo.

Instructeur : Sun Nanoo

Mission


Rappel : Votre rôle consiste à pénétrer dans la prison de Dollet, neutraliser les gardes, libérer les prisonniers et repartir le plus vite possible sans attirer l'attention. Ladite prison a été aménagée au sous sol de l'Hotel de Ville et est très bien gardée.

En tant que chef d'équipe, Eirena dispose d'une oreillette, d'un micro et d'une mini-caméra afin de pouvoir communiquer avec son référent qui a accès par une tablette aux images de la caméra. Sauf indication contraire, il est interdit au surveillant d'intervenir directement.


L'équipe a libéré les prisonniers et est à présent cachée dans une ruelle attenante. Callista va très vite vous rejoindre ainsi que Sun. Chacun pourra réagir à sa convenance à l'annonce de l'assassinat de Deling. Callista devra décider si elle partage la nouvelle de l'incident impliquant Lena à l'équipe 1. Chacun pourra également jouer les réactions du Duc et du chef du gouvernement. Après vous être donné rendez vous à Zuma Beach, Callista partira prévenir l'autre équipe.

Ce sera le dernier tour de ce sujet.
 

Ordre de passage :
- Callista Arriline
- Sun Nanoo
- Eirena Blackstone

(Le délai de réponse est de 4 jours. Une réponse du cadet en examen est obligatoire pour passer au tour suivant mais le tour de l'instructeur peut être passé à la demande de celui ci ou après expiration du délai)


   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 231
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe libération   28.12.16 11:03


Examen : Bonjour monsieur le duc !




A peine un problème plus ou moins réglé qu'un autre faisait son apparition. Un appel de la BGU en pleine mission n'était jamais bon signe, quand elle était encore en service actif, c'était déjà le cas. Cela voulait généralement dire qu'il y avait un nouveau paramètre à prendre en ligne de compte et que celui-ci était rarement à leur avantage. Elle décrocha et bien que son visage n'exprima rien, intérieurement, son agacement augmentait. On avait envoyé des CADETs sur une mission trop grosse pour eux, et en plus celle-ci prenait des proportions géopolitiques extrêmes. La communication était loin d'être fluide et elle n'entendit pas tout, de toute façon, le principal était passé et l'instructrice n'avait pas à faire de commentaire. Un « Bien reçu. » fut tout ce qu'obtinrent les personnes à l'autre bout de la ligne juste avant que cela coupe. Elle garda son téléphone à l'oreille mais appuya en réalité sur son oreillette : « Je vais devoir vous laisser pour rejoindre un autre groupe. Finissez de poser les explosifs qui restent et retournez au bateau. » Charles ne lui répondit pas de vive voix mais elle le vit au loin lui faire un signe de tête affirmatif. Elle espérait seulement que ce n'était pas juste du bluff et qu'ils ne la suivraient pas.

Elle déplia de nouveau sa canne blanche et s'éloigna des civils. Elle avait eu le temps d'obtenir la position des autres groupes, le plus proche était celui de l'instructeur Nanoo. Elle passa dans une ruelle et silencieusement les retrouva. « Ce n'est que moi. » Précisa-t-elle dès qu'elle fut en vue, montrant ses mains dans lesquelles ne se trouvaient pas d'armes. Une fois qu'elle fut sûre que les Cadets l'avaient reconnu (vu ses rapports avec l'instructeur Nanoo, peu importait son opinion), elle s'approcha. Le duc retint un hoquet en la reconnaissant, ou du moins en croyant la reconnaître : « Mademoiselle Nina ! Qu'est-ce que... » Callista enleva ses lunettes de soleil et rangea la canne blanche pour sortir à la place un pistolet qu'elle chargea : on n'était jamais trop prudents. « Bonjour monsieur le duc, mais moi je suis Callista. » Ce qui était flagrant une fois ses lunettes de soleil enlevées. Le duc en resta coi. On avait tendance à oublier que les jumelles Arrilines, blondes et gracieuses, étaient des SEEDs. Ou du moins que l'une d'elle l'était encore. Nina savait encore se battre mais son handicap avait été un motif de démission, à défaut de renvoi…

Laissant la question de sa position sociale à Dollet pour plus tard, elle entra dans le vif du sujet. Elle préféra ne pas parler aux cadets de l'accident de Lena. Il y avait encore trop d'inconnus : quand se réveillerait-elle ? Qu'avait-elle exactement ? Callista préférait qu'ils finissent d'abord la mission.

« J'ai reçu de nouveaux ordres. Deling est mort. J'étais la seule dans un endroit assez ouvert pour obtenir cette information, je suis donc chargée de la faire passer. Ce n'est que mon avis mais il va sûrement falloir accélérer l'extraction des commanditaires. Personne n'est en sécurité sur ce continent. » Elle eût une pensée pour Nina, pour sa mère aussi. Peu lui importait ce qui pouvait arriver à son père en revanche… de toute manière, il était trop malin pour se laisser entraîner dans des histoires dangereuses. Quelque soit le pouvoir qui prendrait la place de Deling, son père arriverait à se ranger à son côté.

© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 800
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe libération   29.12.16 16:42

A l'intérieur, le mouvement s'accélérait. Pendant une seconde j'avais crains que tout soit fichue lorsque l'alerte avait été donné par un garde. Elles avaient eu quand même le temps de libérer les prisonniers et de sortir de l'hôtel de ville. Avec Lachlan bien sur. Celui là il pouvait s'asseoir sur son examen. Savoir que les cadets étaient vivants et dehors, me soulageaient toujours. Sans doute parce qu'il y avait Eirena dans le lot aujourd'hui, encore plus.

- Je vous rejoins, ne bougez pas


Etant donné que je n'étais pas loin de l'entrée, il ne m'avait pas fallut beaucoup de temps pour les retrouver dans la ruelle. Je saluais le duc et le chef du gouvernement d'un hochement de tête. En voyant un adulte, ils semblaient plus rassurer. Des bruits de pas se firent entendre, et je m'apprêtais à dégainer mon arme avant de voir qu'il s'agissait de Callista. Si je tirais sur ma collègue, cela risquerait de me donner des points en moins vers la liberté. D'ailleurs, sa présence ne devait pas être porteuse de bonnes nouvelles. Pourquoi n'était elle pas avec ses cadets ? Le duc l'appela Nina, me faisant froncer les sourcils. Il était vrai que Callista avait une soeur jumelle. Deux sorcières pour le prix d'une. Si l'une l'était, l'autre aussi forcément.
Pour le moment, je devais mettre ceci de côté. Callista venait de nous annoncer la raison de sa venue jusqu'ici. Le dictateur était mort. Je ne le portais pas dans mon coeur donc la nouvelle devrait me réjouir mais...mon instinct me soufflait que ça sentait le roussi. *je suis d'accord, il est mort d'un coup, c'est suspect. Il a du se faire trahir * Venant de ma G-Force, le contraire m'aurait étonné mais je ne pouvais qu'approuver mentalement ses propos. Pour le moment on était plus en état de communiquer avec la BGU, il fallait rapidement quitter Dollet.

- Je vais chercher une voiture, laissez moi cinq minutes max

Personne ne s'était jamais intéressé à mes domaines de prédilections. Et ce n'était certainement pas dans la magie ni dans l'infiltration. Lorsque j'étais Seed, mon rôle avait toujours été la plupart du temps d'assurer les arrières, de couvrir et d'attirer l'attention. Et aussi de trouver les issues de secours. Il était donc tout à fait normal que je sache voler une voiture non ? Comment est ce qu'ils croyaient que j'avais passé ma première année à Balamb au milieu de toute cette nouveauté. Quitter un petit village de 50 habitants pour une ville touristique. J'espérais simplement ne pas être rouillé.
Laissant Callista veiller sur le petit groupe, je quittais discrètement la ruelle en quête du véhicule que j'allai gracieusement emprunté. Dollet était encore en panique à cause de l'explosion et peut être que dans quelques minutes, la mort de Deling allait être annoncé. Je finissais par trouver mon bonheur dans une camionnette blanche classique, pas de la nouvelle génération ce qui serait encore plus facile. Un peu de gel, de câble électrique et le moteur était en marche.

- Eirena, il faut que vous ressortiez de l'autre côté de la ruelle, pour éviter la grande rue qui est bouché. Je viens vous prendre au passage. 567HYJ89.


Déclarais je après avoir regardé la carte de dollet sur mon portable. Je me mettais ensuite en route vers le point de rendez vous.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 559
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe libération   30.12.16 13:51


Examen


Sun était apparu en un instant. A croire que notre instructeur nous attendait. En toute objectivité, Hope et moi nous étions plutôt bien débrouillées. Lachlan… Juste oublions Lachlan. Il avait bien décidé que nous n’étions pas assez bien pour faire équipe avec lui après tout.

De très légers bruits de pas se firent ensuite entendre et je portais la main à ma Jian, en état d’alerte. Je me détendais néanmoins en reconnaissait l’instructrice Arriline. Il y avait quelque chose de… différent chez elle cependant. Impression qui fut confirmée lorsque le Duc l’appela Nina. Maintenant que j’y repensais, c’est vrai qu’elle avait une sœur jumelle. Comme beaucoup de cadet, j’avais entendu parler de l’incident. Les tragédies, comme les rumeurs, se répandaient rapidement à la BGU.

Je ne pus m’empêcher d’ouvrir grand la bouche, choquée, en apprenant que Vinzer Deling n’était plus.  De leur côté, Hope et Lachlan lâchèrent des jurons bien sentis. Il est vrai qu’étant tous les deux originaire de Deling City, c’est de leur dirigeant que l’on parlait.

J’hochais solennellement la tête aux propos de Callista. Nos ‘invités’ avaient l’air tout aussi excités que terrifiés. A n’en pas douter, une nouvelle ère commençait mais ils ne savaient pas encore s’il s’agissait là d’une aubaine ou d’un problème plus grand encore.

Je répondais aux ordres de Sun par un : « Oui monsieur. » Mécanique. Suivre les ordres, c’est ce que j’avais toujours fait. Et je continuerais à le faire bien sûr. Dans la mesure du possible.

Une fois Sun parti à la recherche de son véhicule, Callista nous fit part de son obligation d’aller prévenir les autres. C’était tout naturel. Bientôt mon oreillette se remis en marche, grésillant horiblement et nécessitant toute ma concentration pour que je suis suivre ce que Sun me disait. Je n'avais réussi à comprendre qu’une partie de la plaque mais ce serait bien suffisant.

« De l’autre côté de la ruelle, suivez mon exemple. »

Je faisais signe à ma petite troupe de me suivre. Il ne me fallut pas longtemps pour repérer l’engin. Et encore moins de temps pour faire en sorte que tout le monde pénètre à l’intérieur. Le Duc et son acolyte en premier afin de leur éviter tout risque d’être pris pour cibles. Nous savions nous défendre, pas eux. Ils ne seraient pas restés si longtemps emprisonnés dans le cas contraire. Il n’y avait plus qu’à se diriger vers Zuma Beach. Sur le papier c’était très simple. Mais évidemment rien ne se passait jamais comme prévu.

(Fin de la première partie)

© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Examen] Equipe libération   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen] Equipe libération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du général De Gaulle à Bruxelles (libération)
» Assassin Creed 3 : Libération
» Assassin's Creed Libération
» Tentatives de libération de la Reine
» Rapport de l'Opération Espoir & Libération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 3 : Timber, l'examen et le coup d'état-