AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Examen] Equipe sabotage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 889
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: [Examen] Equipe sabotage   19.11.16 15:19

Groupe mission 3
Sabotage/Protection


   
Equipe

Lena Brilles : (team leader)
Meryl Anatolli : Cette timide jeune fille est une spécialiste des explosifs en tous genre. Elle a néanmoins la fâcheuse tendance à rester paralysée de peur face à l'ennemi.
Charles Wilson : un garçon tout ce qu'il y a de plus charmant. Fort et rapide, c'est un suiveur né. Il est en revanche incapable de prendre des initiatives.

Instructeur : Callista Arrilline

Mission


La BGU a été engagée par l'ancien gouvernement de Dollet. Ils ont payé de leurs deniers personnels une mission de sauvetage. L'équipe 1 a pour but de libérer le Duc, figure symbolique du Duché de Dollet mais aussi le chef du gouvernement. Ces deux hommes sont porteurs d'espoir pour le peuple de Dollet qui a réagi passivement suite à leur capture. Vous êtes là pour vous assurer que les deux autres équipes puissent fuir sans problèmes. Tout d'abord, il vous faudra saboter les véhicules de l'armée galbadienne que vous croiserez un peu partout et le tout sans vous faire repérer. Si les choses venaient à s'envenimer en ville, votre objectif sera également de mettre à l'abri et de défendre la population.

Vous l'avez compris, votre rôle consiste donc dans un premier temps à rendre inopérants les voitures et chars galbadiens qui pullulent en ville en ces temps de début d'occupation. Le moins vous laisserez en état de marche, plus grande seront les chances de fuite. Votre appartenance à la BGU doit évidemment rester secrète. En tant que chef d'équipe, Lena dispose d'une oreillette qui lui sera très utile. En effet, votre surveillant pourra se mêler aux habitants et ainsi observer votre progression de visu. Il sera en mesure de communiquer avec vous par cette oreillette. Sauf indication contraire, il est interdit au surveillant d'intervenir directement.


Cadet comme instructeurs peuvent faire agir et interagir à leur guise les deux PNJ

Dans le post suivant, vous prendrez, comme les autres cadets, un bateau de la BGU en direction de Dollet. Dans une des cabines, votre instructeur vous briefera concernant la mission et vous donnera les recommandations d'usage. Une carte de la ville est à votre disposition afin de vous familiariser avec les lieux. Vous pourrez également décrire votre arrivée sur le sol Dollien et votre mise en marche vers votre objectif.
Concernant l'instructeur en charge de la mission, il sera de sa responsabilité de trouver un poste de surveillance adapté ou de se fondre dans la foule.
 

Ordre de passage :
- Callista Arrilline
- Lena Brilles

(Le délai de réponse est de 4 jours. Une réponse du cadet en examen est obligatoire pour passer au tour suivant mais le tour de l'instructeur peut être passé à la demande de celui ci ou après expiration du délai)

   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 232
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe sabotage   20.11.16 10:58


   
Examen : Partie sabotage.


   
Battez-vous, mais surtout, protégez-vous.


Le fait que la mission se passe à Dollet avait divers désavantages pour Callista. Sa famille y était très connue et un certain nombre de personnes savait qu'elle appartenait à la BGU (cela avait fait assez scandale quand elles avaient fugué Nina et elle et qu'elles étaient ensuite devenues SEED). Se cacher comportait le risque d'être surprise et ses intentions découvertes, Callista avait donc choisi une toute autre tactique… Qu'elle allait présenter en plus du reste aux Cadets passant l'examen.

« Mademoiselle Brilles, mademoiselle Anatolli et monsieur Wilson, votre mission va vous amener à devoir détruire un maximum de véhicules sans vous faire prendre de manière à faciliter la bonne marche des opérations pour les autres groupes. Je vous rappelle, au cas où cela serait nécessaire, que notre objectif final est de libérer le Duc, mais que si tout se passe bien, nous n'aurons pas à nous mêler de cette partie. » Libérer le Duc… Elle l'avait souvent rencontré dans son enfance, et pourtant c'était à peine si elle s'en souvenait. Si elle venait à le croiser après cette mission, sur le chemin du retour, ce serait assez amusant : après tout son père était un collabo' qui avait trahi l'ancien gouvernement.

« De toute évidence, mademoiselle Anatolli sera chargée de poser les explosifs. Essayez de rester calme en toute circonstance et pensez tous que la priorité reste la sécurité des civils. Faire exploser les véhicules devra donc demander plus de doigté que de simplement tout casser, me suis-je bien fait comprendre ? » Elle fixa un instant Wilson. Aucun des trois n'étaient de grosses brutes, mais elle se demandait s'ils s'en sortiraient dans une configuration aussi complexe. Elle quitta le jeune homme des yeux lorsque le cadet Anatolli leva la main. « Oui ? » Dit Callista pour lui laisser la parole. « Et vous ? Où serez-vous ? » Ah, c'est vrai, il fallait qu'elle règle cette question.

Callista détacha ses cheveux et quitta le manteau long qu'elle avait mis par-dessus ses vêtements. En-dessous, elle portait une robe-pull crème qui lui arrivait aux genoux, un leggings et des bottes plates. Elle attrapa des lunettes de soleil et les mit : « Je serais dans la foule. Mais je suis originaire de Dollet et j'y suis assez connue alors tant que personne ne me pose de questions, je vais me faire passer pour ma sœur jumelle. Si nous en arrivons à devoir protéger les civils, je garderai cette couverture car ma sœur est une ancienne SEED. En dehors de toute considération d'examen, je vous interdis formellement de m'adresser la parole autrement qu'en passant par l'oreillette. » Elle n'évoqua pas le fait qu'elle devrait se passer du sens de la vue si ça tournait au vinaigre et qu'elle devait rester dans la peau de Nina... Pas besoin de stresser les cadets, surtout qu'il y avait toujours un plan C, plus dangereux pour elle que pour eux. Au niveau de ses armes, elles étaient habilement dissimulées, et elle avait bien sûr toute sa magie.

Elle attrapa une besace qui contenait les papiers de Nina – au cas où il y aurait un contrôle d'identité -, une canne blanche (qu'elle ne pensait pas utiliser), et surtout plusieurs potions ainsi que quelques bandages cachées dans une trousse à maquillage. Comme elle allait rester à découvert, elle avait aussi un téléphone dans la poche de sa robe pour ne pas donner l'impression qu'elle parlait toute seule (à cause de l'oreillette).

« Si vous êtes prêts, nous y allons. » On n'était jamais totalement prêt pour aller passer l'examen du SEED, mais il fallait bien se jeter à l'eau, pas vrai ?

   
© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 889
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe sabotage   19.12.16 21:11

Groupe mission 3
Sabotage/Protection


   
Equipe

Lena Brilles : (team leader)
Meryl Anatolli : Cette timide jeune fille est une spécialiste des explosifs en tous genre. Elle a néanmoins la fâcheuse tendance à rester paralysée de peur face à l'ennemi.
Charles Wilson : un garçon tout ce qu'il y a de plus charmant. Fort et rapide, c'est un suiveur né. Il est en revanche incapable de prendre des initiatives.

Instructeur : Callista Arrilline

Mission


La mission s'était passée comme sur des roulettes. Lena avait réussi à donner confiance à Meryl et à donner des instructions claires à Charles. Tout aurait du être bouclé sans problème pour la plus grande fierté de Callista dont la couverture était un succès. Concernant les premiers véhicules, Meryl avait, sur les conseils de Lena, adapté ses explosifs de façon à faire fondre les moteurs des véhicules. C'était sans bruit, efficace et donc d'une discrétion absolue.

La situation commença à se dégrader car une des patrouilles de soldats galbadiens étaient nonchalamment installés sur le capot de l'avant dernier véhicule. Charles proposa de faire exploser l'autre véhicule avec suffisamment de violence pour que les gardes se déplacent pour voir.

Meryl avait placé l'explosif, il ne restait que 30 secondes avant l'explosion. Pile le temps de s'éloigner et se mettre à couvert. Seulement, c'est le moment que choisi une petite fille pour sortir de chez elle et se pencher pour faire son lacet pile devant le char Galbadien.

Lena fut la plus réactive, lâchant ses armes près de ses compagnons, elle se précipita vers la petite fille. Elle avait été suffisamment rapide pour l'éjecter suffisamment loin mais pas assez pour pouvoir elle aussi s'en tirer à bon compte. L'explosion n'était pas sensée avoir un fort rayon mais Lena s'était trouvé en plein dedans. Elle était grièvement brûlée et pire encore, le choc l'avait fait lourdement tomber au sol, en plein sur un morceau de carlingue. Elle ne bougeait plus. Ne réagissait plus. Lena devait de toute urgence être reconduite au port et retourner à la BGU. En espérant que son état ne s'aggrave pas pendant le trajet car malgré les réclamations du corps médical, aucun SEED n'avait de formation en la matière.


Suite au choc, Lena est dans le coma. Cet état pourra être très temporaire ou prolongé. Dans tous las cas, c'est la fin de l'examen pour elle. A Callista de conclure cette mission et décider si les autres cadets rentrent avec Lena ou restent à Dollet. Une autre mission lui sera confiée dans le post suivant.
   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 232
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe sabotage   21.12.16 10:46


   
Examen : Partie sabotage.


   
Battez-vous, mais surtout, protégez-vous.


Callista avait beau jouer les aveugles en ayant pris la place de sa sœur, elle vit arriver la catastrophe comme au ralenti. Elle se retint de crier : cela aurait été inutile, elle était trop loin. Toutefois, elle profita de la panique des civils – et de leurs propres cris « Une fille est brûlée ! Au secours ! » et autre chose de ce genre - pour se faufiler, canne blanche et téléphone en mains, jusqu'à Lena. Elle fit le plus vite qu'elle put malgré la discrétion que cela demanda. Elle s'accroupit auprès de la jeune fille et évalua ce qu'elle pouvait faire avec sa magie : elle pouvait l'utiliser sans réellement briser sa couverture, Nina était une mage aussi douée qu'elle si ce n'est plus. Elle n'avait juste plus le droit d'utiliser la para-magie n'étant plus SEED, mais n'importe quel civil ou même soldat de l'armée la voyant faire s'étonnerait plutôt qu'elle ne réagisse pas. Pour ceux de Dollet qui connaissaient Nina, c'était son grand cœur qui était appréciée : elle était tellement douce, bonne et gentille.

Calli' prit l'oreillette de la jeune fille. Elle allait devoir passer la main à l'un des deux autres, mais ils n'étaient pas aussi doués et réactifs que Lena. La suite de la mission allait s'avérer des plus complexes. Une chose à la fois, elle devait prodiguer les premiers soins à Lena et faire venir les secours. Elle passa les mains au-dessus de Lena et lui envoya assez de magie de soin pour stabiliser son état : Callista ne pouvait pas faire plus sans entamer ses réserves de mana dont elle aurait sûrement besoin pour la suite. « Tout va bien se passer petite. » Souffla-t-elle en sachant que dans les profondeurs de son coma, il était probable que la rouquine ne l'entende pas. Prenant son téléphone, elle contacta les secours restés sur le bateau : « Ici Arriline, une jeune fille est à terre, venez la chercher avant que la situation ne dégénère. » Elle n'avait pas précisé qu'il s'agissait de Lena car cela aurait fini de griller sa couverture déjà fragilisée par son intervention. Heureusement Nina avait eu le temps en presque deux ans de compenser son handicap… mais pas au point de pouvoir faire une description physique.

Callista respira profondément malgré la fumée. Naturellement flegmatique, elle resta au côté de la blessée, et ne se releva que quand les secours prirent en charge Lena. Elle se leva et fit mine de s'en aller. En réalité, elle s'approcha des deux autres cadets et lança l'oreillette à Charles. Il manquait de caractère mais c'était un bon garçon et il saurait sûrement reprendre son sang froid, contrairement à Meryl dans les yeux de laquelle Calli' pouvait lire une culpabilité qui lui était familière. Elle avait ressenti la même le jour où Nina était devenue aveugle. Cette fois là aussi, tout s'était joué à un quart de seconde près. Mais Callista avait 28 ans à l'époque, elle était une SEED accomplie, pas Meryl, pas Charles, et pas Lena non plus même si elle avait fait ce qu'il fallait pour protéger l'enfant en danger.

Sans un regard de trop, elle s'éloigna, vérifiant derrière ses lunettes de soleil que Charles avait bien mis l'oreillette. Elle mit son téléphone à l'oreille, comme si elle passait des coups de fil, et vu l'ambiance, ça paraissait cohérent : nombreux étaient ceux qui cherchaient leurs proches en leur téléphonant ou qui réclamaient de l'aide.

Callista aurait pu facilement éteindre les explosions – dont le périmètre restait toutefois limité -, il aurait suffit d'un sort de glace, mais ils étaient l'équipe en charge du sabotage. Ils devaient justement abîmer le plus possible le matériel… quitte à provoquer quelques frayeurs… quitte à être blessés… Calli' ne montrait rien mais elle en avait gros sur le cœur : ces cadets étaient ses cadets, ils étaient trop jeunes pour une mission de cette envergure. Elle en aurait pleuré de rage si elle avait vraiment été Nina : mais elle était Callista et la froideur, le flegme et le calme étaient ses attributs principaux.

« Charles, calme Meryl et continuez la mission du mieux que vous pouvez. Les civils sont éparpillés maintenant, les risques sont moindres. Lena est avec des personnes compétentes. Vous devez continuer la mission comme prévue jusqu'à ce que nous recevions de nouveaux ordres, c'est compris ? » Elle sentit Charles hésiter… il venait de voir sa camarade, le leader de leur équipe, blessée gravement, dans un coma grave… Callista retint sa respiration, craignant qu'il n'abandonne : « Compris. » Entendit-elle finalement. Elle soupira. C'était reparti. De toute façon, pour ce qui était du sabotage, ils en auraient bientôt terminé… mais la suite promettait de ne pas être plus simple. Elle espérait que les deux cadets restants s'en sortiraient, eux, sans blessures graves. Et vivants. Surtout vivants.

Elle baissa son téléphone : show must go on.

   
© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 889
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe sabotage   25.12.16 23:02

Groupe mission 3
Sabotage/Protection


   
Equipe

Lena Brilles : (team leader)
Meryl Anatolli : Cette timide jeune fille est une spécialiste des explosifs en tous genre. Elle a néanmoins la fâcheuse tendance à rester paralysée de peur face à l'ennemi.
Charles Wilson : un garçon tout ce qu'il y a de plus charmant. Fort et rapide, c'est un suiveur né. Il est en revanche incapable de prendre des initiatives.

Instructeur : Callista Arrilline

Mission


Très vite, le téléphone de Callista se mit à sonner. Un appel de la BGU. Callista va apprendre que la situation se corse encore plus que prévu. Le SEED manque d'information mais il semblerait que Vinzer Deling vient d'être assassiné. La capitale du continent Galbadia ainsi que toute l'armée galbadienne sont en pleine effervescence mais les informations n'arrivent qu'au compte goutte. Les communications sont de plus en plus mauvaises et entendre la fin des instructions de la BGU vous sera difficile. Vous comprenez néanmoins le message, il va vous falloir avertir les autres équipes de ce récent développement.

Les cadets peuvent terminer le sabotage puis, sauf ordre contraire, retourner vers le bateau.


Callista va maintenant devoir prévenir les différentes équipes de l'assassinat de Vinzer Deling. Les communications ne fonctionnant plus, elle va devoir aller trouver chaque équipe. Pour cela elle pourra poster dans les sujets des autres groupes. L'équipe 2 ayant un tour de retard, en fonction des réponses données, le PNJ indiquera si Callista peut intervenir. Elle peut d'ores et déjà poster dans le sujet du groupe 1.

Des informations complémentaires sur les tenants et aboutissants de l'assassinat vous seront données dans le post d'ouverture de la phase 2.


   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Examen] Equipe sabotage   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen] Equipe sabotage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Equipe d'Extermination Deathwatch
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» Flux RSS L'Equipe
» [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 3 : Timber, l'examen et le coup d'état-