AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Examen] Equipe diversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 880
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: [Examen] Equipe diversion   19.11.16 15:14

Groupe mission 2
Diversion


   
Equipe

Kate E. Davis : (team leader)
Denys StGermain : si Denys ne brille pas par son intelligence, c'est en revanche un excellent magicien. Il est aussi d'une maladresse folle ce qui fait qu'il a déjà raté l'examen par deux fois. Tout cela mis à part il est plutôt sympathique à cotoyer.
Slade Montgomery : Son truc à lui, c'est la force brute. Expert en arts martiaux, il est aussi d'une arrogance folle. Son avis est toujours le meilleur et gare à qui se permettrait de le contredire.

Instructeur : Maxence Salt

Mission


La BGU a été engagée par l'ancien gouvernement de Dollet. Ils ont payé de leurs deniers personnels une mission de sauvetage. L'équipe 1 a pour but de libérer le Duc, figure symbolique du Duché de Dollet mais aussi le chef du gouvernement. Ces deux hommes sont porteurs d'espoir pour le peuple de Dollet qui a réagi passivement suite à leur capture. Vous êtes là pour faciliter leur entrée dans les lieux et ensuite les couvrir. Vous devrez néanmoins vous tenir prêt à intervenir et aider l'autre équipe en cas de besoin.

Votre rôle consiste à attirer l'attention des soldats galbadiens de façon à les distraire et les éloigner de l'Hôtel de Ville.  Plus loin vous les attirerez avant de les neutraliser de façon discrète, mieux ce sera. Votre appartenance à la BGU doit néanmoins rester secrète. Suivre les ordres du chef d'équipe sera indispensable, même si ces derniers vous paraissent discutables. En tant que chef d'équipe, Kate dispose d'une oreillette qui lui sera très utile. En effet, votre surveillant pourra se mêler aux habitants et ainsi observer votre progression de visu. Il sera en mesure de communiquer avec vous par cette oreillette. Sauf indication contraire, il est interdit au surveillant d'intervenir directement.

Cadet comme instructeurs peuvent faire agir et interagir à leur guise les deux PNJ.
Dans le post suivant, vous prendrez, comme les autres cadets, un bateau de la BGU en direction de Dollet. Dans une des cabines, votre instructeur vous briefera concernant la mission et vous donnera les recommandations d'usage. Une carte de la ville est à votre disposition afin de vous familiariser avec les lieux. Vous pourrez également décrire votre arrivée sur le sol Dollien et votre mise en marche vers votre objectif.
Concernant l'instructeur en charge de la mission, il sera de sa responsabilité de trouver un poste de surveillance adapté ou de se fondre dans la foule.
 

Ordre de passage :
- Maxence Salt
- Kate Davis

(Le délai de réponse est de 4 jours. Une réponse du cadet en examen est obligatoire pour passer au tour suivant mais le tour de l'instructeur peut être passé à la demande de celui ci ou après expiration du délai)

   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe diversion   19.11.16 17:31

Enfin une sortie, enfin une opportunité de découper des gens - dans les faits, on avait demandé à Maxence de rester très très passif et de ne surtout pas intervenir sauf en cas de danger immédiat pour les cadets. C'était chiant mais bon, il était là pour observer comment les élèves de la BGU s'en sortaient après tout. Il avait peu d'espoir qu'ils brillent durant cet examen car il avait quand même de sacrés phénomènes mais par chance, leur mission était probablement la plus simple.

Il arriva en avance dans le port de Balamb, là où ils prendraient le bateau pour Dollet, il devait s'assurer que tout était bien préparé. Quelques pêcheurs le regardèrent avec une certaine crainte, se demandant à quel moment Maxence Salt allait commencer à se montrer particulièrement pénible. Mais l'ennemi de la pêche n'était pas là pour ça, il n'avait pas le temps de jouer. Kate, Denys et Slade arrivèrent bien vite et avant de monter dans le bateau, Maxence devait clarifier un point.
_ N'oubliez pas, vous représentez la BGU. Vous êtes de futurs SEED alors obéissez aux ordres et évitez de jouer les héros.
" Ha ! ça te va bien de dire ça toi qui étais du genre à n'en faire qu'à ta tête !
" C'est pas le moment, l'allumette !

Dans le bateau, le reste du briefing pu se faire.
_ Vous le savez surement déjà mais nous nous dirigeons vers Dollet où le duc a été pris en otage par un groupe inconnu. Notre mission est de permettre à l'équipe de libération bien des tracas en éliminant le plus gros des troupes en amont. Une fois l'équipe de sauvetage dans le bâtiment, nous prendrons le périmètre pour les couvrir et éviter qu'ils soient pris par derrière compromettant la sécurité des otages. Et bien entendu, quand je dis nous, je parle de vous trois. Encore une fois, pas d'actions solitaires.

Maxence garda le silence quelques instants fixant Denys, déjà persuadé que ce dernier allait tout faire foirer, mettre ses compagnons en danger et forcerait Maxence à prendre les armes. Dans le cadre de la discrétion allouée aux instructeurs, l'homme n'avait pas été autorisé à prendre avec lui Reaper et avait dû se contenter d'une faucille vigooréenne (un nunchaku où les bâtons sont équipés de lames recourbées) plus rapide mais aussi moins puissante mais dont le prestige se situait dans le fait qu'elle faisait partie des dernières armes forgées par son père.
_ Pour ma part, je ferais partie du décor. Et croyez bien que c'est parce que je n'ai pas le choix. Je ne perdrais pas une miette de vos faits et gestes et si jamais vous mettez la mission en danger, vous aurez à faire à moi en rentrant à Balamb, c'est compris ? Avez vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 368
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe diversion   30.11.16 16:02


L'examen pour devenir Seed avait lieu dès aujourd'hui, je n'étais pas dans le même groupe qu'Eirena ou Lena et c'était bien dommage comme nous avions l'air de former une bonne équipe. Je me trouvais en compagnie de Denys, une personne ayant raté à deux reprises l'examen... L'ayant observé, je pouvais dire clairement que celui-ci était quelqu'un de très maladroit et peu intelligent même s'il excellait en magie. La deuxième personne qui m'accompagnait, il s'agissait de Slade et il m'insupportait clairement à être brutal avec les personnes comme il se prenait pour le meilleur en quelque sorte.

Je soupirais tout en conduisant jusqu'au port de Balamb, je possédais l'oreillette indiquant mon statut de chef d'équipe pour la mission qui allait avoir lieu à Dollet. Nous avions pour mission de libérer deux personnes importantes pour la province avec l'aide de deux autres équipes. Nous n'avions pas tant d'information que ça venant du seed comme nous avions l'instructeur qui se trouvait être plus au courant que lui, car il devait nous surveiller et nous conseiller. J'avais affaire à l'instructeur Salt et cela ne me plaisait pas trop même s'il était très bon !

Je me garais tranquillement et je sortais de la voiture en compagnie des deux autres. Nous nous approchions de l'instructeur qui prenait la parole pour prévenir que nous représentions la BGU et que nous étions des futurs Seeds devant obéir aux règles, mais surtout ne pas jouer aux héros. Je préférais me rendre dans le bateau avant que cela ne dégénère entre Slade et Maxence qui se ressemblaient pratiquement sur certains points.

Je me trouvais de nouveau face à mon instructeur qui prenait la parole pour nous donner plus d'informations. Nous devions faire diversion à l'extérieur pour attirer le plus d'ennemis possible et les empêcher d'entrer à l'intérieur du bâtiment pendant que l'équipe de libération s'en chargerait. Ils auraient affaire à des personnes à l'intérieur, mais nous devions nous charger de plus gros dans tous les cas et c'était pour moi une infiltration. Je souriais, je n'étais pas confiante à cause des deux boulets même si ... Cela pourrait être utile au final du moment que cela ne causait pas de problème. Slade étant du genre à foncer et combattre, il pourrait très bien attirer l'attention ! Quant à Denys, il était maladroit et donc discret pour utiliser sa magie à mon avis. Quant à moi, j'étais polyvalente ... Je possédais plusieurs dagues venant de ma mère, ma force et la magie. Ne devant pas me faire griller, je ne pouvais pas faire appel à Clara qui n'était autre que ma G-force. Nous ne devions pas nous faire repérer au niveau de la BGU. L'arc me manquait clairement, mais je pourrais peut-être en voler une a l'un de nos ennemis !

J'entendais dire que celui-ci se trouvait dans les décors et qu'il ne voulait aucune erreur venant de notre part. Il ne souhaitait pas intervenir et encore moins nous engueuler à notre retour, si la mission venait à déraper par notre faute. Le chef devait faire en sorte que les membres soient synchronisé pour éviter d'être en solitaire. Je pouvais voir un plan de la ville et je prenais pour posé sur la table. J'avais entendu dire que les personnes se trouvait au niveau de l'hotel de ville, je regardais attentivement.

- Les personnes capturés sont importantes pour la Province de Dollet, mais les habitants ont peur comme ils ont affaire aux soldats Galbadiens !

Il n'avait donné aucune information sur nos ennemis, mais cela me paraissait logique comme l'invasion avait lieu depuis plusieurs mois.

- Nous avons pour mission de libérer les personnes qui se trouvent à l'intérieur de l'Hôtel de ville, mais nous ne pouvons pas mettre en danger les civils avec notre diversion pour attiré nos ennemis le plus loin possible du bâtiment.

Slade et Denys me regardaient sans dire un mot, même si la brute aimerait bien prendre la parole !

- Nous sommes complémentaires malgré nos différences au niveau du caractère ! Denys est du genre à être maladroit et discret, mais il est très fort sur la magie... Slade est du genre à faire du boucan et à foncé dans le tas comme il est fort pour combattre... Quant à moi, je suis du genre observatrice et à réfléchir aux problèmes tout en étant capable d'utilisé la magie et le combat.

Je croisais regardais le plan attentivement pour réfléchir à un plan qui pourrait fonctionner. L'instructeur ne devait en aucun cas intervenir, je devais dire clairement les choses, mais Slade pouvait être utile même avec son caractère à la noix de coco.

- Instructeur Salt, vous n'aurez pas à intervenir dans la mission ou même à nous dis réprimander. Je ferais en sorte que la mission se passe pour le mieux et en exploitant les capacités de chacun de nous ainsi que nos caractères !

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 880
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe diversion   30.11.16 21:35

Groupe mission 2
Diversion


   
Equipe

Kate E. Davis : (team leader)
Denys StGermain : si Denys ne brille pas par son intelligence, c'est en revanche un excellent magicien. Il est aussi d'une maladresse folle ce qui fait qu'il a déjà raté l'examen par deux fois. Tout cela mis à part il est plutôt sympathique à cotoyer.
Slade Montgomery : Son truc à lui, c'est la force brute. Expert en arts martiaux, il est aussi d'une arrogance folle. Son avis est toujours le meilleur et gare à qui se permettrait de le contredire.

Instructeur : Maxence Salt

Mission


Rappel : Votre rôle consiste à distraire les gardes puis les neutraliser de façon discrète. Il vous faudra empêcher que d'autres soldats galbadiens n'approchent de trop près de l'Hôtel de Ville.

En tant que chef d'équipe, Kate dispose d'une oreillette afin de pouvoir communiquer avec son référent. Sauf indication contraire, il est interdit au surveillant d'intervenir directement.


Vous êtes arrivés à bon port. Ce port? Zuma Beach. Chaque équipe a amarré à un endroit différent de façon à ne pas se trahir. Vous êtes la première équipe à partir.

Il va à présent falloir vous rendre sur les lieux et guetter la première occasion pour entraîner les trois gardes postés devant l'Hôtel de Ville à l'écart et leur tendre une embuscade. Bonne chance.

Du côté de l'instructeur, trouver un point d'observation adéquat sera indispensable pour la poursuite de la mission.
 

Ordre de passage :
- Maxence Salt
- Kate Davis

(Le délai de réponse est de 4 jours. Une réponse du cadet en examen est obligatoire pour passer au tour suivant mais le tour de l'instructeur peut être passé à la demande de celui ci ou après expiration du délai)


   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe diversion   03.12.16 15:28

Maxence écouta le complément d'information de Kate et ne pu s'empêcher d'hocher la tête avec un léger sourire sur les lèvres. Si Maxence n'avait pas nommé les ennemis, cette petite avait deviné qu'il s'agissait d'un coup des Galbadiens bien que ça ne soit pas dur à deviner. Et sans être enthousiaste à l'idée de coopérer avec Denys et Slade, elle fit quand même avec en cherchant à créer une symbiose d'équipe jouée sur leur complémentarité. Cette mission n'échouerait peut être pas dès le débarquement après tout...

Le bateau s'arrêta promptement secouant légèrement ses passagers et les portes s'ouvrirent derechef.
_ A vous de jouer ! Dit Maxence avant de sortir du bateau en premier et se diriger vers la place principale. Les rues étaient désertes et à son approche, on entendait des portes se fermer et on voyait des volets se fermer. Oui, les habitants avaient peur et voir quelqu'un comme Maxence n'était pas forcément super rassurant.

Sur la place principale, quelques commerces étaient encore ouverts sans aucun doute réquisitionnés par l'armée d'occupation et des soldats faisaient des allers-retours de patrouille dans chaque boutique probablement pour vérifier que les tenanciers ne se fassent pas la malle. Maxence entra dans un petit café où des soldats faisaient une pause. Tous le dévisagèrent mais personne ne dit rien. Il commanda une bière et alla sur la terrasse s'installer avant qu'un soldat vienne le cuisiner et lui ordonner d'aller à l'intérieur. Si de la terrasse il pouvait voir l'objectif de l'autre équipe, de l'intérieur par contre... Toutefois, il coopéra pour éviter de faire des vagues.
_ Vous êtes qui, on vous a jamais vu ici ? Demanda un des soldats.
_ Un pelerin, je viens d'Horizon et je vais au Tombeau du Roi Inconnu pour m'y recueillir. Sa légende m'inspire.
_ Il n'y a pas de ligne entre Horizon et Dollet !
_ Oui, c'est bien pénible d'ailleurs. J'ai dû passer par Balamb où j'ai payé un pêcheur pour qu'il me dépose sur la plage de Zuma.
_ Ne faites pas le mariole sinon on s'occupe de vous ! Dès que vous avez fini votre verre, vous vous barrez. C'est compris ?
_ Oh, j'ai encore bien du chemin à faire, donc je pense qu'effectivement, je ne vais pas m'éterniser.

Le sang de Maxence bouillonnait, il mourrait d'envie de sauter à la gorge du soldat et de le tuer mais il ne pouvait pas se le permettre. Ils étaient 3 et il y avait des innocents dans le petit bar. Mais il mémorisa le visage de celui qui était venu le voir, si l'occasion se présentait, il le tuerait avec un plaisir immense.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 368
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe diversion   12.12.16 15:14


Notre bateau venait de s'arrêter et nous étions légèrement secoués. Les portes venaient de s'ouvrir et je pouvais entendre notre instructeur dire que c'était à nous de jouer. Il venait de sortir et nous faisions de même pour nous rendre vers une ruelle vide ou presque qui menait à la place principale, mais aussi non loin de l'hôtel de ville. Je me plaçais contre un mur, tandis que Slade se trouvait face à moi tandis que Denys se trouvait en biais vers la direction du bâtiment pour avoir une meilleure vue sans se faire repérer pour ma part ! Je pouvais voir trois hommes armés, il s'agissait des gardes protégeant l'entrée du bâtiment et cela risquait de ne pas être de tout repos.

- Ils... Ils sont combien Kate ? me demandait Denys avec une tête plutôt effrayé par la mission.

- Nous avons affaire à trois gardes qui sont bien évidemment armés pour protéger le bâtiment.

- Trois ? C'est un jeu d'enfant pour nous, car nous pourrions en prendre un chacun ! me disait Slade avec un grand sourire et qui semblait sûr de lui.

Je secouais la tête tout en soupirant. Si je venais à m'opposer, il risquait de s'emporter et ce n'était pas la meilleure solution. Seulement, tous les deux devaient m'écouter comme la BGU m'avait choisi pour chef d'équipe durant notre mission pour devenir un Seed à part entière. Eirena et Lena devaient être dans la même position que moi, ils avaient du choisir des personnes dignes de confiance et qui saurait réussir un minimum.

- Nous pourrions, mais ce n'est malheureusement pas possible du moment qu'ils sont devant le bâtiment et devant des personnes. Nous serions repérés en un instant, si nous venions à agir au même moment pour les attirer dans un autre lieu. Surtout que nous prendrions le risque de faire venir d'autres gardes et de nous faire griller au niveau de la BGU. Je tiens à rappelé que nous devons être discrets à ce propos et agir de façon naturelle ou du moins essayer.

Slade allait dire quelque chose, mais je venais de lui donner un coup à la tête et de manière forte pour le faire taire ! Si nous ne bougeons pas, nous pourrions être grillées aussi tôt pour faire un complot contre les personnes tandis que si nous étions en action ... OOOOOOOOH ! Je venais de réaliser qu'en s'engueulant et se maltraitant naturellement entre Slade et moi, nous pourrions les attirer tous les trois assez loin et assez longtemps pour que l'équipe d'Eirena pénètre à l'intérieur sans qu'eux n'en sachent rien. Slade commençait à partir au quart de tour, tandis que Denys s'éloignait clairement de nous et se cachait en quelque sorte derrière un très gros local à poubelle.

- Je n'ai clairement pas envie de louper cette mission et il en est de même pour toi, ainsi que Denys. C'est pour cette raison que nous allons devoir coopérer pour ne pas redoubler et t'a intérêt de t'y tenir ou bien, je te dégage clairement en disant que tu n'es pas apte du tout et que tu nous ferais tout capoté.  Tu te le mets ou je pense !

- Ah ouais ? Tu crois sincèrement que tu en as les moyens d'agir de cette manière ? T'es qu'une fille, tu ne vaux rien du tout comparé à un garçon !

Oh putain de merde ! Il venait de dire que nous étions des incapables comparé à eux ? Je n'étais clairement pas d'accord, mais mon idée sans prévenir les garçons fonctionnaient ! Un des gardes venait de nous pointé du doigts avec les deux autres. Il avait du entendre que ça commençait à chauffer en haussant nos voix même si nous pouvions pas être vraiment entendu sur la conversation.

- T'insinue que les femmes sont faibles comparé aux hommes ? Je suis loin d'être d'accord, vient te battre contre moi et tu verras à quel point nous ne sommes pas faible bordel de merde !

Trompé, ses alliés pour tromper ses ennemis ! Ma mère venait de m'aider en quelque sorte avec ces paroles, mais je n'étais pas sûr que Maxence apprécie grandement mon action sans lui en avoir parlé. Néanmoins, s'il réfléchissait bien... Il saurait de suite pourquoi je venais à agir ainsi. D'ailleurs, je venais de me recevoir un coup au visage et que je n'avais pu esquiver pour le coup ! Par contre, je lui donnais un coup de pied dans le ventre. Nous n'avions pas le droit à la magie ! Denys venait de voir l'approche des gardes à son tour comparé à l'autre, bon tant mieux... Il saurait utilisé sa magie quand je lui donnerais le feu vert et nous nous étions toujours dans une ruelle.

Slade et moi, nous étions en train de nous disputer, et même de nous battre. Je perdais peut-être la situation ou du moins presque comme nous venions d'être interpellé par les trois gardes éloignés et les seuls qui étaient les plus proches pour nous voir d'ailleurs.

- Hey oh ! Que vous arrive-t-il ? disait le premier garde.

- Une dispute amoureuse comme vous pouvez le voir ?

- Au point de vous battre ? Disait le deuxième garde.

- Cette nana m'insupporte au plus haut point, vous ne pourriez pas lui dire que les hommes sont mieux que les femmes ?

Je regardais Denys qui se trouvait derrière eux après être passé derrière les poubelles nullement collées au mur et il attendait juste mon feu vert. Nous les avions en embuscades sans même qu'ils ne s'en aperçoivent !


©Eikyuu

_________________
• Award du plus beau ship •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 880
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe diversion   14.12.16 13:24

Groupe mission 2
Diversion


   
Equipe

Kate E. Davis : (team leader)
Denys StGermain : si Denys ne brille pas par son intelligence, c'est en revanche un excellent magicien. Il est aussi d'une maladresse folle ce qui fait qu'il a déjà raté l'examen par deux fois. Tout cela mis à part il est plutôt sympathique à cotoyer.
Slade Montgomery : Son truc à lui, c'est la force brute. Expert en arts martiaux, il est aussi d'une arrogance folle. Son avis est toujours le meilleur et gare à qui se permettrait de le contredire.

Instructeur : Maxence Salt

Mission


Rappel : Votre rôle consiste à distraire les gardes puis les neutraliser de façon discrète. Il vous faudra empêcher que d'autres soldats galbadiens n'approchent de trop près de l'Hôtel de Ville.

En tant que chef d'équipe, Kate dispose d'une oreillette afin de pouvoir communiquer avec son référent. Sauf indication contraire, il est interdit au surveillant d'intervenir directement.


Votre petit subterfuge a été plutôt efficace, les gardes ayant quitté leur poste d'observation. L'un d'entre eux, plus méfiant, reste néanmoins en arrière, la main sur son arme.

Un de ses collègues, le garde le plus proche de Slade pose la main sur l'épaule de celui ci avant de le sermonner sur son machisme. Après tout, parmi les soldats les plus gradés de l'armée Galbadienne se trouve bon nombre de femmes.

Ca va être à vous de jouer mais n'oubliez pas, discrétion est le maître mot. Une fois ces soldats laissés sur le carreau, il vous faudra faire en sorte qu'aucun autre soldat ne s'approche de l'Hôtel de Ville avant la sortie de l'équipe 1.

Les soldats patrouillent selon un schéma déterminé et toujours par deux.
 

Ordre de passage :
- Maxence Salt
- Kate Davis

(Le délai de réponse est de 4 jours. Une réponse du cadet en examen est obligatoire pour passer au tour suivant mais le tour de l'instructeur peut être passé à la demande de celui ci ou après expiration du délai)


   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 368
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe diversion   14.12.16 15:13


Denys attendait mon signal pour s'en prendre au garde le plus en retrait et qui avait la main sur son arme en cas de besoin. Quant à Slade... Un garde venait de poser sa main sur son épaule pour le sermonner sur le fait que les femmes pouvaient être du même niveau que les hommes. Nous allions vraiment perdre Slade, car il commençait à s'emporter de plus en plus comme nous n'allions pas dans son sens. Je tentais de le calmer tout en faisant un signe discret de la main pour notre coéquipier planquer derrière les trois gardes et dont un plus proche de lui pour s'en charger seul.

Denys venait d'utiliser le sors "Somni" pour le ralentir, et même l'endormir un peu comme ce dernier ne bougeait pas d'un pousse à ce moment-là. Il finissait par l'assommer avec un bâton en métal qui se trouvait au sol, afin d'être sûr de ne pas avoir affaire à lui. Je me demandais sincèrement si son coup avait fonctionné, mais il venait de le chopper et il sortait une corde hors de son sac à dos pour l'attacher. De plus, il y avait un foulard pour le ballonner... Ce garçon, il avait dû apprendre de ces erreurs passés pour ne pas être trop maladroit actuellement, mais ce n'était que le début de la mission alors, il fallait s'attendre à tout par la suite. Les deux autres gardes ne prêtaient guère attention au troisième étant trop concentré sur Slade pour le calmer en essayant de lui parler. Seulement, je pouvais voir l'un d'eux sortir son arme qui ressemblait à une matraque pour le moment et je donnais un coup de pied pour faire en sorte que celui-ci tombe au sol.

- Oh, je suis sincèrement désolé pour le coup de pied, je ne voulais pas vous toucher... Je souhaitais viser mon petit-ami, mais je me suis totalement foiré comme vous vous êtes placés un peu entre nous deux !

Je ramassais l'arme dans mes mains pour lui tendre, mais il hésitait avant de poser sa main dessus. L'homme n'était pas très grand et très costaud pour le corps-à-corps, il devait être plus sur la distance au niveau des armes ou la vitesse. Je pouvais voir une arme à feu de l'autre côté et je devais l'empêcher de le prendre ou même d'appeler qui que ce soit. J'avais un sourire aux lèvres, mais qui restait plutôt discret !

- Je vous remercie mademoiselle, mais je vais aller m'occuper de votre compagnon qui s'en prend à mon collègue et nous devons l'arrêter !

- Je peux comprendre, allez faire votre travail ! Ce serait dommage que les choses empirent et que vous deviez appeler d'autres personnes.

- Aucun risque, à trois, nous pouvons nous occuper de celui-ci.

Je lâchais l'arme pour faire en sorte qu'il me tourne le dos et je regardais Slade se disputer et prêt à se battre avec l'autre homme. Je confirmais avoir perdu la situation à cause de cet idiot qui ne pensait qu'à se battre sans réfléchir ou qui se disait avoir la solution à tout. Je sortais une dague qui se trouvait dans la manche dans une de mes manches pour m'avancer discrètement de celui qui les rejoignait. Je lui faisais un croche-patte pour le voir tomber au sol et je lui sautais dessus aussi tôt pour choper une main et la mettre derrière son dos tandis que mon autre main tenant la dague se trouvait au niveau de sa gorge.

- Denys, c'est le moment !

Celui-ci venait d'employer le même sort qu'avant et il s'endormait aussi tôt. Nous en avions deux un peu trop occupé à se prendre la tête et qui ne se préoccupait de personne d'autre. Au moins Slade pouvait attiré l'attention sur lui sans même que Denys où moi aient besoin de le faire. J'en profitais pour lui lancer une dague sur la jambe et Denys en profitait pour lui foutre un poing dans la figure, mais surtout pour le maintenir afin que le sors de Somni puisse l'endormir aussi tôt lorsque notre mage venait à l'employer.

- Nous les avons éloigné avec notre dispute et nous avons pu les mettre hors-jeu, mais nous sommes loin d'en avoir fini comme il va y avoir d'autre gardes à venir ! Nous devons rester unis et continuer de cette manière.

Je croisais les bras et je regardais nos hommes sur le sol. Nous pourrions utiliser leurs vêtements et nous faire passer pour des gardes lorsque d'autres viendront à se montrer. C'était une bonne idée pour le coup, mais je n'avais rien pour ma taille et ça ne m'arrangeait clairement pas. Nous devions faire un repérage et j'étais le mieux placé pour voir d'ou ils viendraient comme je ne pouvais pas compter sur Slade au niveau discrétion, puis Denys risquait de se faire remarquer avec sa maladresse au bout d'un moment.

- Nous allons sécuriser le périmètre en faisant une ronde pour trouver d'autres gardes et les abattre comme nous l'avons fait à l'instant.

Nous sortions du bâtiment habillé normalement, puis nous commencions à marcher comme si de rien était. Nous étions quand même dans une ruelle sombre à la base et donc nous n'avions pas été trop remarqués ou presque.


©Eikyuu
[/color]

_________________
• Award du plus beau ship •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe diversion   19.12.16 0:26

L'homme n'avait pas trop traîné pour vider son verre, avec les galbadiens qui ne le lâchaient pas du regard, il n'avait pas vraiment le temps de siroter tranquille pour observer les cadets agir. L'idée était de ne pas déclencher une alerte !

Il quitta alors le bar peu après et erra dans les rues avec un air de touriste jusqu'à ce que les soldats cessent de le regarder de loin. L'homme choisi de remonter une rue l'approchant du palais et dénicha une échelle de secours qui avait été oubliée (ou dépliée à son intention). Il grimpa sur le toit, élimina discrètement un galbadien qui était surement monté vérifier que tout était en ordre et prit sa place.
La vue y était dégagée et Maxence pu voir ses cadets s'en sortir plutôt bien. Cela manquait d'efficacité et d'assurance mais ils avaient rempli leur rôle. L'instructeur n'avait plus qu'à observer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 880
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe diversion   19.12.16 20:39

Groupe mission 2
Diversion


   
Equipe

Kate E. Davis : (team leader)
Denys StGermain : si Denys ne brille pas par son intelligence, c'est en revanche un excellent magicien. Il est aussi d'une maladresse folle ce qui fait qu'il a déjà raté l'examen par deux fois. Tout cela mis à part il est plutôt sympathique à cotoyer.
Slade Montgomery : Son truc à lui, c'est la force brute. Expert en arts martiaux, il est aussi d'une arrogance folle. Son avis est toujours le meilleur et gare à qui se permettrait de le contredire.

Instructeur : Maxence Salt

Mission


Rappel : Votre rôle consiste à distraire les gardes puis les neutraliser de façon discrète. Il vous faudra empêcher que d'autres soldats galbadiens n'approchent de trop près de l'Hôtel de Ville.

En tant que chef d'équipe, Kate dispose d'une oreillette afin de pouvoir communiquer avec son référent. Sauf indication contraire, il est interdit au surveillant d'intervenir directement.


Une première patrouille a été mise hors d'état de nuire et un autre garde a été assommé par l'instructeur Salt. Pas sur que la BGU voit d'un très bon oeil son intervention dans la mission mais après tout, elle n'avait pas eu de conséquences facheuses. Placé sur le toit, il peut entendre dans son oreillette ce qui se dit dans le groupe de cadets grâce au micro que porte Kate et lui communiquer conseils et impression à travers de son oreillette.

Les cadets de leur côté vont devoir se balader dans les rues de la ville jusqu'à repérer où patrouillent les gardes. Il y a peu de personnes dans les rues hormis les commerçants et quelques citoyens courageux. Aussi, passer inaperçu n'est pas aisé.

Pourtant, il y a étonnamment peu de soldats galbadiens. Vous repérez simplement une patrouille qui sillonne à intervalle régulier la rue perpendiculaire à l'Hôtel de Ville. Les autres semblent en pleine réunion dans leur quartier général et ne vous intéressent donc pas pour le moment.

Une fois les soldats hors du chemin, vous serez rejoint par l'instructeur Arriline qui aura des informations d'importance à vous transmettre.

 

Ordre de passage (j'inverse du coup pour pas que Maxence poste 2 fois de rang. Sauf si tu préfères combiner tes 2 posts):
- Kate Davis
- Callista Arriline
- Maxence Salt

(Le délai de réponse est de 4 jours. Une réponse du cadet en examen est obligatoire pour passer au tour suivant mais le tour de l'instructeur peut être passé à la demande de celui ci ou après expiration du délai)


   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 368
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe diversion   01.01.17 18:15


Nous étions en train de marcher dans les rues pour repérer des gardes, nous n'en avions pas croisés pour le moment. S'agissait-il d'un bon ou d'un mauvais signe ? Pour mes camarades, il s'agissait plutôt d'une bonne nouvelle et quant à moi d'une mauvaise nouvelle. Je restais sur mes gardes comparés à Slade et Denys qui commençait à faire de la "visite" auprès des commerçants comme si de rien était. D'ailleurs, je les avais perdu de vue et je me mettais à leur recherche tout en faisant attention de ne pas tomber seule sur un groupe de garde ou je serais dans la merde. Ils avançaient trop vite à mon goût et commençait à zappé la mission alors, que nous n'avions pas le temps de faire mumuse ou de chercher la bagarre !

J'étais préoccuper, car ce n'était pas normal de voir aucune patrouille jusqu'au moment ou nous venions à nous croisé dans une rue perpendiculaire à celle de l'hôtel de ville. Je n'aurais pas imaginé m'être légèrement éloigner de celui-ci et de ne plus l'avoir dans ma ligne de mire pour surveiller la sortie de l'équipe de libération. Nous avions affaire à deux gardes, qui semblait un peu plus fort que les trois autres et nous devions les arrêter avant que cela ne soit trop tard. Slade ne pouvant se retenir, il s'attaquait au premier qui réagissait aussi tôt et Denys employait la magie avec beaucoup de mal sur l'autre. Je me trouvais derrière les deux hommes et face à mes alliés comme j'avais pris une autre direction sans faire exprès.

Je réfléchissais à une solution, Slade s'en sortait sans moi et l'autre pas du tout. Merde... Il utilisait des magies peu voyantes et il reculait jusqu'à être dos à un mur. Putain, il va se faire tuer ... Il fallait absolument que je trouve quelque chose de pointu et j'en trouvais un au sol. Il s'agissait d'un caillou déjà pointu et que je tentais de rendre encore plus pointu avec l'aide de ma dague puis je lançais sur l'épaules du gars avant de courir et lui donner un coup de pied.

- Vient te battre contre moi plutôt que contre ce garçon ! Tu t'amuserais beaucoup plus en ma compagnie à mon avis.

Je me foutais dans la merde, mais c'était la meilleure solution de toute manière. Je souhaitais que Denys aide Slade pour mettre à terre l'autre tandis que moi, j'attirerais son attention et tant pis pour la discrétion. Je devais aider mes coéquipiers en premier lieu. Je pouvais le voir s'approcher de moi et j'avalais ma salive. Je tenais ma dague dans les mains et il m'attaquait d'un coup direct vers le visage. Je me trouvais avec une marque comme j'avais esquivé assez tard ne m'attendant pas du tout à ce problème. Je tendais ma main vers son torse, mais il esquivait et je me baissais pour ne pas recevoir un coup à nouveau. Etant au sol pratiquement, j'en profitais pour lui faire perdre son équilibre avec un coup de pied dans le tibia et il tombait sur moi. Merde, je n'avais pas tilter à ça. Seulement, je l'avais blessé à l'épaule et lui m'avait tiré carrément sur la jambe ou plutôt le long de la cuisse comme il avait une arme à feu dans sa main gauche et je n'y avais pas prêté attention. Je criais de douleur, car cela me faisait atrocement mal et je lui mettais un coup dans les couilles avec ma jambe non-souffrante avant de recevoir l'aide des gars qui me sortait de sous le corps vivant, mais inerte pour le moment.

Les gars avaient ligoté les deux gardes et je me tenais contre le mur ! Je fouillais dans mon sac pour voir si je n'avais rien pour la blessure. J'avais un vêtement, je déchirais les manches pour couvrir la plaie après avoir utilisé un peu soin pour soulager ma blessure un bon moment même si cela revenait au galop à mon avis. Nous étions rejoints par l'instructeur Arriline et je faisais les gros yeux comme je n'y comprenais rien du tout. Nous n'avions pas encore été rejoins par l'instructeur Salt qui devait être occupé et nous n'avions pas fini notre mission à moins que ce soit libérer durant notre combat.

- Mme Arriline ?


©Eikyuu

_________________
• Award du plus beau ship •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 231
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe diversion   03.01.17 10:25


Examen : C'est le moment de se replier !




Callista avait quitté le premier groupe pour rejoindre le deuxième, celui dirigé par Maxence. Encore un collègue avec qui elle ne parlait pour ainsi dire jamais, mais il avait au moins le bon goût de ne pas lui démontrer sans cesse de l'hostilité comme le faisait Sun.

Elle avait fait tout le chemin sans son déguisement – désormais inutile – et arme à la main. Callista était une tireuse d'élite en plus d'une magicienne correcte. Mais elle n'eut à utiliser aucun de ses deux talents car il lui fut relativement aisée de se faufiler dans le chaos régnant : personne ne lui prêtait attention et elle n'eut à déplorer aucune tentative pour la blesser. Il faut dire que si on ne remarquait pas l'arme qu'elle avait à la main, avec ses cheveux blonds qui commençaient à s'échapper de sa coiffure en longue mèches dorés, sa robe pull de couleur claire et son visage mutin, elle n'avait pas l'air bien dangereuse. Se faire passer pour un agneau au milieu des loups avait toujours été une tactique dont sa jumelle et elle-même avaient usé et abusé. Tant qu'on paraissait inoffensive, on pouvait attendre le bon moment pour tirer.

Une fois Kate et les deux autres cadets en vu, elle s'arrêta mais garda tous les sens en alerte. « Cadet Davis. » Répondit Callista en réponse à la pseudo-salutation/reconnaissance de la jeune femme. « L'instructeur Salt n'est pas avec vous ? » Elle observa le paysage autour, à peu près sûre qu'il ne pouvait pas être loin. Elle le repéra à distance – elle avait une vue excellente -, et lui fit signe qu'il devait venir les rejoindre.

Une fois tout le monde réunis : les trois cadets, Maxence et elle-même, elle en vint à la raison de sa venue jusqu'à eux. « Deling est mort. Nous devons partir d'ici au plus vite. Les autres sont en chemin pour rejoindre le bateau, nous devons en faire de même. L'instructeur Nanoo se charge de la sécurité des commanditaires. » Du moins l'espérait-elle car elle n'avait pas trouvé son idée d'aller chercher une voiture franchement brillante : les véhicules sont tellement visibles ! Mais chacun sa méthode, elle n'était là que pour faire passer la nouvelle.

Cette fois encore, elle évita de parler de l'état de Lena. Le groupe des cadets saurait bien assez tôt qu'il s'était passé quelque chose, pour le moment ils avaient besoin de se concentrer pour arriver à bon port. Callista remarqua les blessures de Kate : « Vous devriez vous soigner Cadet Davis, les soldats semblent avoir désertés, mais cela m'étonnerait beaucoup que nous ne rencontrions aucun obstacle jusqu'à la plage. » Et il serait bon en premier lieu que tout le monde se regroupe.

Toutefois, pour le signal du départ, elle attendit l'aval de Maxence. Après tout, c'était son groupe.

© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe diversion   04.01.17 11:41

L'arrivée de sa collègue surprit un peu Maxence. A moins qu'il y ait un grave imprévu, jamais un autre instructeur ne rejoindrait un autre groupe. Ainsi, la brute su avant même de rejoindre les cadets dont il avait la charge et sa collègue que quelque chose avait mal tourné. Avaient ils été découverts ? Se dépêchant de rejoindre le petit groupe, il apprit qu'une figure gouvernementale était morte et que la retraite avait été ordonnée.
_ Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Maxence en sachant pertinemment que ce n'était pas le moment pour ce genre de questions. Cette prise d'otage était elle qu'une diversion galbadienne dans le but de perpétrer un meurtre à l'opposé de Dollet ? C'était suffisamment fourbe pour sembler possible. Mais avec Delling mort, Delling City était sans gouvernement laissant libre champ à Galbadia d'asseoir sa politique d'oppression en prenant le contrôle de la ville et de ses ressources.

L'instructeur regarda Kate et sa blessure, ses compagnons et l'instructrice Arriline à nouveau avant d'hocher la tête.
_ Cadets, direction Zuma Beach, on évacue les lieux. Restons vigilants, des équipes sont susceptibles d'être sur notre route en embuscade. Notre intervention est potentiellement découverte maintenant... enfin si jamais elle a été cachée à un certain moment. L'instructeur ne pouvait cacher ses doutes quant à toute cette opération qui avait l'air d'être trop facile depuis le début. Quelqu'un venait de rouler la BGU et la tourner au ridicule. Ils auraient dû défendre Deling et assurer sa sécurité.

_ Allez, en route ! Lança alors Maxence avant de faire mine de se mettre en route. En d'autres circonstances, il serait parti seul faire du ménage mais là, il préférait assurer la sécurité de ses cadets. Ils s'étaient montré à la hauteur et les combats avaient dû les fatiguer. Ils ne seraient pas trop de deux instructeurs pour assurer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 41
Avatar : Madchen Amick
Crédits : uc

Âge du perso : 41 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Examen] Equipe diversion   04.01.17 12:54

Groupe mission 2
Diversion


   
Equipe

Kate E. Davis : (team leader)
Denys StGermain : si Denys ne brille pas par son intelligence, c'est en revanche un excellent magicien. Il est aussi d'une maladresse folle ce qui fait qu'il a déjà raté l'examen par deux fois. Tout cela mis à part il est plutôt sympathique à cotoyer.
Slade Montgomery : Son truc à lui, c'est la force brute. Expert en arts martiaux, il est aussi d'une arrogance folle. Son avis est toujours le meilleur et gare à qui se permettrait de le contredire.

Instructeur : Maxence Salt

Mission


Fin de la première partie de la mission.

Rappel : Le Duc et le chef du gouvernement étaient prisonniers depuis l'invasion de Dollet par les forces galbadiennes de Vinzer Deling en juin (Cf ici). Et les Galbadiens sont les premiers choqués par ce coup d'état vu que c'est leur chef qui vient de mourir. D'où l'absence de soldats dans les rues.
   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Examen] Equipe diversion   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen] Equipe diversion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Equipe d'Extermination Deathwatch
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» Flux RSS L'Equipe
» [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 3 : Timber, l'examen et le coup d'état-