AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #3 Balamb Times : Le coup d'état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 703
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: #3 Balamb Times : Le coup d'état   14.02.17 22:35




The Balamb Times
BALAMB, 6 OCTOBRE, 92


La situation à Timber

Timber la belle, Timber la rebelle. Elle a cru que l'heure de la liberté était enfin arrivée. Les soldats galbadiens avaient désertés les rues, peu sûrs de la marche à suivre une fois le coup d'état opéré. Mais il semblerait que la nouvelle dirigeante n'avait pas oublié l'incident de la station. Des portails sont apparus apportant avec eux une vague de chiens des enfers ainsi que plusieurs soldats fidèles à la Sorcière. Il ne leur aura pas fallu longtemps pour rétablir l'ordre. Des gardes à vues, de nombreux os fracturés et un espoir brisé. Tel a été le bilan de cette journée pour Timber. Pas même une victime à déplorer. L'offensive galbadienne avait été toute calculée. Trop calculée. Comment lutter face à une telle force? Comment résister contre quelqu'un pouvant téléporter ses troupes jusque dans vos maisons? Timber qui hier exultait est aujourd'hui bien morne.
Light R. Blue

L'évasion de Dollet

Le regain d'espoir qu'aurait pu susciter l'évasion du Duc et du chef de l'ancien gouvernement dollien a été étouffé dans l'oeuf par une attaque massive de mosntres. S'ils n'ont rien fait à la population, leur simple présence maintenait les habitants au pas. Depuis? Les habitants se sentent abandonnés par des représentants bien cachés à l'étranger. L'armée galbadienne après un temps de carence a repris ses droits. La vie se passe presque normalement sous l'occupation militaire, la plupart des habitants préférant faire comme si de rien n'était.
Rita Skeeter

Cydaée prend le pouvoir

Les noces pourpres

Qui aurait pu croire qu'une telle chose arriverait? Cela fait deux jours et cette nouvelle est encore sur toutes les lèvres, Vinzer Deling n'est plus. Un pieu de glace lui a traversé le cœur. Quoi de plus théatral quand on sait que c'est sa fiancée qui lui a porté le coup fatal? Cela faisait longtemps que Cydaée était dans l'ombre du dictateur. Cela ne fait que quelques mois qu'elle avait commencé à être mise sur le devant de la scène, notamment lors de l'annonce de leurs fiançailles. Pourtant, quand on voit le nombre de ses partisans et la rapidité avec laquelle elle a mis au pas toute une armée... Cela fait froid dans le dos. Un tel coup d'état demande des mois, voir des années de planification toute militaire. On y retrouve étonnamment la patte de la section militaire du G-Garden. Un comble. Une chose est sûre, tout avait été orchestré au millimètre et le pauvre Deling n'avait pas la moindre chance. La soumission ou la mort, tel a été le choix laissé aux anciens partisans du Président.

Les habitants, eux, ont rapidement fait leur choix. Si accepter la Sorcière voulait dire pouvoir continuer à vivre tranquillement, alors qu'il en soit ainsi.  
Drew N. Loyd

Esthar de nouveau visible?
C'est une rumeur qui se répand sur le continent Trabien. Certains affirment avoir entraperçu, l'espace de quelques secondes le continent caché d'Esthar. Nos puissants voisins s'intéresseraient-ils à ce qu'il se passe dans le monde? Il ne s'agit peut être que de rumeurs. Après tout, depuis sa disparition des radars, Esthar attise tous les fantasmes. Nous restons en tout cas sur l'affaire.
Bobby J. Feather

Zoom sur Deling City
Suite au coup d'Etat, la surpuissante armée galbadienne est divisée. Très peu s'attendaient à la prise de pouvoir de la Sorcière. Si certains avaient su se placer, les autres ont été très choqués. Seulement Cydaée ne tolère pas le doute dans ses rangs. Soit on lui jure fidélité, soit on disparait à la Prison du  désert ou pire. Les gradés de l'armée galbadienne ont bien rajeunis et sont plein d'ambition. Deling est plus que jamais la ville de tous les possibles pour ces jeunes audacieux.
Et le peuple Galbadien dans tout ça? Beaucoup n'étaient pas favorable u régime totalitaire de Vinzer Deling. Si une sorcière au pouvoir ouvre le champ des possibles, il instille aussi la peur et l'effroi. Personne ne semble savoir de quoi demain sera fait. Attendre et voir ce qui se passe, tels sont les maîtres mots à Deling.
Lena N. Octis
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 
#3 Balamb Times : Le coup d'état
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calcul du coup d'un token (lien)
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» [Summens Times] Parutions
» [Événement] Marquer le coup avant Cata' ?
» [Moc] Takanuva avec un long coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Administration SEED :: Les Journaux-