AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's time to say the truth ( Sithounette ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 853
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: It's time to say the truth ( Sithounette ♥)   13.07.17 18:19

Encore une fois Sithmaith s'était retrouvé à l'infirmerie de retour de mission. Elle m'avait pourtant promis de ne plus faire de missions dangereuses. Même si là l'ordre venait de Kramer elle aurait pu refuser et rester tranquille. Comme d'habitude je n'étais pas allé la voir. Je ne lui avais jamais expliqué la raison. Et puis cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas parlé. Ça aurait été bizarre de débarquer comme ça non ? D'autant plus qu'elle devait s'inquiéter pour ce Lucian. J'étais bien sûr soulagé de savoir que les SOLDATS étaient en vie, surtout Zachary. Alors qu'est ce que je faisais devant la porte de sa chambre depuis dix minutes ? Planté comme un idiot au milieu du couloir, regarder bizarrement par les quelques élèves ou mercenaires qui passaient. Je soupirai, essayant de trouver le courage qui m’échappait à chaque fois, pour frapper sur cette foutue porte.

*C'est quand tu veux vermisseau*
*J'aimerais bien t’y voir !*

Birsmark aussi en avais ras le bol de mon petit manège. D'autant plus qu'il subissait depuis des jours mes incertitudes. La conversation que j'avais eu avec Callista puis Freya m'avait fait douter et réfléchir. Est ce que je voulais plus qu'être ami avec Sithmaith ? Est ce que les sentiments que je lui avait demandé de ne pas avoir pour moi s'était il développer comme une vaste blague de mon côté ? C'était ça le pire. Comme un jeu pour ce destin de merde. Il y avait une chance sur deux que rien ne soit réciproque.

*Tu va toquer oui ?!*

Je grimaçais face au ton impatient de ma G-force. Et finalement, lentement, mon poing venait s’abattre sur la porte en trois petits coups. Je crois bien que je n'avais jamais été aussi stressé de ma vie. Je ne savais même pas quoi lui dire. Poser la question à propos de Lucian, juste pour vérifier, me paraissait bien dans ma tête mais, je n'avais aucun droit sur sa vie privée...J'étais coincé, peu importe comment je tournais les choses dans mon esprit. La porte venait de s'ouvrir, laissant apparaître le visage de Sithmaith. Un ange passa avant que je ne trouve le courage d'ouvrir la bouche, même si c'était tout autre chose qui en sortait.

- Salut...je venais voir si tu allai bien...

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 697
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: It's time to say the truth ( Sithounette ♥)   14.07.17 12:46


It's time to say the truth


« L'extrême fatigue est la meilleure longueur d'onde pour faire jaillir les vérités tues, les aveux empêchés. On ne devrait parler que dans cet état limite, où la force laisse à la faiblesse, le soin d'être plus forte qu'elle. »



Sith’ était revenue blessée de sa dernière mission qui avait cependant été salvatrice en ce qu’elle l’avait momentanément occupée, l’empêchant d’aller encore demander des explications à Sun sur son silence des dernières semaines. Elle se sentait lamentable de quémander de l’affection d’un homme qui n’avait pas l’intention de répondre à ses sentiments, qui serait même très embêté d’apprendre les siens.

Une fois revenue, elle avait fait un tour par l’infirmerie. Elle était surtout dans un état de fatigue extrême et avait des hématomes partout, une fois ses os fêlés soignés, elle devait juste attendre que les bleus qui couvraient sa peau blanche disparaissent. Cela mettait encore un délai avant d’aller voir Sun car il n’aimait pas qu’elle revienne blesser de mission, même s’il ne restait que des bleus qui ne lui faisaient même plus mal (sauf à presser fort dessus mais elle n’était pas maso’ quand même), elle attendait qu’ils disparaissent pour opérer de nouveau une stratégie lui permettant de se retrouver en tête à tête avec l’instructeur.

En attendant, elle restait beaucoup dans sa chambre. Elle n’avait pas envie de suivre l’actualité, pas envie de parler (étrangement…), Sun commençait à lui manquer et pour ne pas le montrer, elle préférait rester seule avec ses magazines. Elle communiquait avec ses rares amis par téléphone, même si Eirena pouvait venir la voir si elle le voulait et en avait le temps vu qu’elle faisait parti de ces rares personnes à savoir pourquoi Sith’ s’était recluse. Elle avait été soulagée d’apprendre que Lucian était revenu, néanmoins, elle attendait pour le voir qu’il soit remis. Puis, elle en avait marre d’être toujours au coeur des rumeurs oui, là, ça va vraiment mal! donc elle s’était dit que si elle allait prendre des nouvelles de son coéquipier, ça ne ferait qu’aggraver les dernières la concernant… Même si, quand la BGU avait un ragot en tête, c’était toujours difficile de le faire changer d’avis, au moins jusqu’à la rumeur suivante, mais avec Cyadée qui matraquait des messages négatifs à leur sujet, les SEED n’étaient pas de grands bout-en-train dernièrement…

Quand elle entendit les trois coups frappés à sa porte, elle se leva de son lit, laissant le roman sentimental qu’elle lisait sur la couette. Elle passa la main dans ses cheveux pour vérifier qu’ils étaient disciplinés mais resta en tee-shirt de nuit : elle était dans sa chambre, elle pouvait bien être habillée comme elle voulait ! (Ou même ne pas être habillée d’ailleurs)

Une fois la porte ouverte sur le visage de son visiteur, elle resta un moment interdite tellement elle ne s’était pas attendue à ce que ce soit lui qui vienne la voir ! Réalisant que ses bras et jambes nus dévoilaient ses bleus devenus un peu verts avec la cicatrisation, elle essaya de les cacher en mettant les mains dans son dos mais c’était un peu peine perdue. Cela permit néanmoins à Sun d’être le premier à prendre la parole. « Hein ? Heu… oui, ça va. Je suis totalement remise, sauf esthétiquement peut-être. » Elle fut soulagée de constater qu’elle arrivait à parler à peu près normalement une fois la surprise passée.

« Tu veux entrer ? Je peux nous faire du thé ou du café. » Elle lui laissa le passage libre, certes sa chambre était un peu en bazar car elle était un peu une adepte du bordel organisée, mais Sun avait toujours vu les lieux dans cet état. Quant à la tenue qu’elle portait, c’était la même chose, même si elle avait plus sexy dans son armoire, il restait assez courant qu’elle dorme avec des tee-shirt trop grands et ce n’était pas un secret pour son amant. En plus celui qu’elle portait était un cadeau de sa mère, il était majoritairement blanc mais avait un canard jaune qui dormait sur un nénuphar (allez savoir pourquoi un nénuphar…) au niveau de la poitrine. Elle avait souvent parlé à Sun de l’habitude de sa mère adoptive de lui offrir des trucs un peu ridicules mais qu’elle utilisait quand même parce qu’elle trouvait l’intention mignonne.

Restait qu’elle trouvait assez étrange que son amant vienne lui rendre visite, surtout sans lui avoir téléphoné avant. De mémoire il n’était jamais venu jusqu’à sa chambre juste comme ça pour voir comment elle allait, peut-être que c’était lui qui n’allait pas bien en fait… A peine cette idée avait traversé son esprit qu’elle oublia ses bleus et le reste et qu’elle demanda : « Toi, ça va ? » Avant de se mettre à se faire des films catastrophes. Il n’était pas venu la larguer, hein ? Ils n’étaient même pas ensemble, il ne pouvait pas la larguer ! * Calme-toi Sith ! * Grogna Adrammelech, aux aguets depuis quelques minutes. Instantanément, elle obéit à son gardien, anesthésiant sa panique naissante. Sun en avait peut-être juste eu marre le premier de ne pas la voir, ce n’était pas parce que ce n’était jamais arrivé que c’était impossible, ils étaient « amis », non ? Et son ancien instructeur n’en avait pas des millions...

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 853
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: It's time to say the truth ( Sithounette ♥)   18.07.17 21:27

Je me décourageais tout seul dans ma tête. Jamais je n'allai y arriver. Et puis avec l'autre baleine qui ricanait ce n'était pas évident non plus de se concentrer. J’avais surement trop espéré d'avoir des encouragements de sa part malgré le fait que depuis le début il était contre ma relation avec Sithmaith. Cette dernière était vêtu d'une simple tenue qui ne cachait absolument pas les bleus de sa dernière mission. Malgré sa tentative de les camoufler, il était trop tard. Je sentais mon coeur se serrer face à cette vision et aussi une légère colère envers Kramer et celui qui avait oser faire du mal à la jolie rousse. Même si le coupable devait surement être mort à l'heure actuelle. J'avais aussi eu vent de l'état de ses coéquipiers, surtout celui d'Eireina m'avait faillait faire une attaque. J'avais juré dans ma chambre contre la BGU qui ne devrait pas envoyer des jeunes diplômés à la mort comme ça. Je n'avais jamais été aussi irrité depuis le coup de poignard qu'on m'avait donné, et mes élèves en avait pâti, je n'allai pas le nier. Entre mes proches qui se retrouvaient dans un lit et l'accumulation de la fatigue, j'étais au bout de la crise de nerf. Alors au final, je ne savais plus vraiment si c'était une bonne idée d'aller voir Sithmaith. Celle-ci tenait debout, ce qui était un soulagement cela dit.
Ne sachant quoi rajouter de plus à sa réponse, je me contentait de hocher la tête avant de rentrer dans sa chambre suite à son invitation.

- Un café je veux bien...


Je regardais autour de moi, souriant légèrement en voyant que ce n'était toujours pas rangé. En même temps comparé à ma chambre, Sithmaith avait plus de choses personnelles comme les tasses que lui offrait sa mère ou autres cadeaux décorés avec des canards. Elle portait d'ailleurs un tee-shirt avec ce fameux animal.

- Oui ca va...enfin je suis un peu fatigué mais ça va...


Je m'asseyais sur le lit, me pinçant légèrement l'arrête du nez en sentant la migraine arrivé. Mon cerveau ne cessai de tourner à plein régime entre une partie qui voulait que je me lance et l'autre qui résistait. Je faisais signe à Sithmaith de s'asseoir à côté de moi. J'avais envie de la serrer dans mes bras et de l'embrasser mais après tout ce temps où je l'avais esquivé, ca serait peut être trop...Alors à défaut, je prenais sa main dans la mienne.

- Sith...je voudrais m'excuser pour t'avoir évité, c'était pas contre toi. Enfin, ça te concernait mais je n'arrivais pas à discerner le vrai du faux et...

Je me taisais soudainement, me rendant compte que je ne faisais que tourner autour du pot. Je soupirai avant de lâcher la main de mon interlocutrice. Je m'ébouriffait légèrement les cheveux, agacé.

- Bordel, j'ai beau avoir quarante piges, ça veut pas passer !

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 697
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: It's time to say the truth ( Sithounette ♥)   19.07.17 19:46


It's time to say the truth




« C’est parti pour un café alors ! » Elle se dirigea vers la bouilloire qu’elle alluma pendant que Sun allait s’asseoir sur le lit. C’était peut-être par habitude, mais, à sa décharge, le seul fauteuil des quartiers de Sith était toujours recouvert par ses derniers achats/son linge à repasser : il était très peu utilisé pour sa fonction première. Une fois l’eau partit pour chauffer toute seule, elle s’approcha de son amant pour l’écouter, s’asseyant à ses côtés puisqu’il l’y invitait. Qu’il soit fatigué était une évidence, elle devina même au fil de ses mots et de ses gestes qu’il avait un début de migraine. Toutefois, elle garda ses remarques pour elle dans un premier temps parce qu’elle avait l’impression qu’il y avait de l’électricité dans l’air, mais pour une fois ce n’était pas parce qu’ils se disputaient… ni parce qu’elle perdait le contrôle de sa para-magie sous le coup de la colère.

Il finit par lui lâcher la main, s’agaçant contre lui-même, et… elle resta coite quelques secondes, cherchant que répondre à ça. * Il parle de Lucian, la petiote t’avait dit qu’il risquait d’être jaloux. Elle est plus maline que toi, tu devrais le savoir. * Sith’ se retint de froncer les sourcils pour que Sun ne fasse pas de fausses interprétations (il y était prompte). Elle ne croyait pas ce qu’était en train de lui dire Adrammelech, pas plus qu’elle ne l’avait cru quand c’était Eirena qui avait évoqué cette possibilité. Ce qui était plus qu’évident en revanche c’était que Sun essayait de lui dire quelque chose mais qu’il était trop stressé pour ça, trop épuisé aussi. Elle posa une main sur l’épaule de son amant et, comme à son habitude, se mit à califourchon sur lui, repoussant ses cheveux longs derrière ses épaules pour qu’ils ne la gênent pas. Même s’ils ne s’étaient pas vus depuis plusieurs semaines, Sith’ était plus tactile que Sun, ça l’aidait même à se concentrer sur la personne à qui elle parlait, à faire preuve de plus d’empathie (ce qui n’était pas la première de ses qualités de façon plus générale…).

Ceci fait, elle mit les deux mains sur les joues de Sun avec douceur pour qu’il la regarde dans les yeux. « Je commence à me dire que te donner de la caféine est une très mauvaise idée, je n’ai compris que la moitié de ce que tu viens de dire et je sais reconnaître quand tu commences à avoir des migraines de stress. » Elle rapprocha son front du sien jusqu’à ce qu’ils se touchent et elle lui sourit. « Tu as besoin d’une cure de sommeil toi... » Mais avant ça, elle supposait qu’il fallait revenir sur ses énigmatiques paroles.

« Pour le reste, je ne t’en veux pas, mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu t’es encore mis à m’éviter… si tu ne savais pas quelque chose à mon sujet, il suffisait de venir me demander, non ? Enfin… ça m’arrange quand même que tu aies choisi de venir me voir car sinon il aurait encore fallu que je te tende une embuscade à la fin d’un de tes cours ! » Elle se redressa et montra ses bleus en grimaçant un peu : « J’attendais que mes bleus disparaissent avant de le faire, tu n’avais plus que quelques jours devant toi avant de me voir débarquer ! » Souriante, elle noua ses mains autour de la nuque de Sun. Comme toujours quand elle était avec lui (en dehors des entraînements), elle essayait de se montrer apaisante. Être protectrice avec son entourage n’incluait pas qu’une protection physique, elle essayait aussi d’être un soutien fiable. Elle y arrivait avec plus ou moins de succès en fonction de son propre état psychologique. Dans l’immédiat, il était plutôt bon, elle sortait tout juste d’une périlleuse mission donc son côté auto-destructeur avait été aussi satisfait que son désir d’accomplir avec brio son travail. Quant à Sun… et bien, il était là, et elle prenait toujours la moindre parcelle de point positif de leur relation en compte vu qu’ils ne se comptaient pas par million (elle gardait encore le souvenir vivace de quelques paroles dures à encaisser au matin de l’acceptation de ses propres sentiments).

Dans cet esprit d’apaisement, elle termina : « Alors, tu veux bien m’expliquer ce qui ne te passe pas avec l’âge ? » Peut-être le fait de ne pas être doué pour s’excuser, elle connaissait ça, elle pouvait être de pure mauvaise foi dans ses mauvais jours et dans ces cas là reconnaître ses tords pouvait la faire passer sur des charbons ardents.

Sithmaith n’avait donc rien compris des intentions réelles de Sun, Adrammelech de son côté était atterré par la naïveté de sa protégée presque autant qu’il l’était de ce qu’il croyait comprendre des paroles de Sun… Il se gardait cependant de faire de nouveaux commentaires dans la mesure où Sith’ serait tout à fait capable de répéter ses paroles à son amant puisqu’elle l’avait déjà fait une fois auparavant.

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 853
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: It's time to say the truth ( Sithounette ♥)   21.07.17 18:00

Lorsque Sithmaith s'était assise sur moi, j'avais senti mon coeur s'emballer. J'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine tellement il battait vite. C'était bien la première fois que ça me faisait cet effet. Je devais être vraiment fatigué pour réagir aussi violemment à ce simple rapprochement. Il fallait dire que la jolie rousse n'aidait pas non plus. Avec son visage à juste quelques centimètres de moi et ses mains sur ma joue, comment est ce que je pouvais réfléchir calmement. Il y avait du coup d'autres idées qui n'avait rien à voir avec une discussion qui fusait dans mon esprit. Mais je voulais d'abord mettre les choses à plat avec Sithmaith. Sinon j'allai le regretter plus tard.

- Tu me connais trop bien...

Soupirais je face à ses observations. Mais je ne pouvais pas lui dire que c'était elle qui me stressait et que c'était aussi de sa faute si je ne pouvais pas dormir un minimum. Plus exactement, la sienne et celle de ce Lucian. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en songeant à la dernière fois que Sithmaith était venu  à la fin de mon cour. Il était vrai qu'elle était douée pour ne pas laisser partir les gens. Je le perdais cependant lorsqu'elle me montrait ses bleus.

- Je n'aime pas te voir blesser...c'est la raison pour laquelle je ne viens jamais te voir à l'infirmerie...


Soufflais je comme première explication. Je n'espérais pas qu'elle comprenne mon comportement mais au moins, elle savait que si je ne lui rendais pas visite ce n'était pas pour rien. Pour l'autre problème, je ne savais pas trop comment aborder le sujet. De la bouche des demi-soeurs ça paraissait simple mais devant la personne en question, ça l'était beaucoup moins. Surtout que si en plus, Sithmaith sortait bien avec Lucian, j'allai me prendre une sacré veste. Je passai mon bras autour du corps de la jolie rousse pour la tenir contre moi. Elle pouvait sentir aisément battre mon coeur de nervosité et de pleins d'autres émotions avec. Je choisissait de faire abstraction de cette rumeur à la con qui mettait mon interlocutrice avec ce SOLDAT. Sinon, j'allai partir dans une mauvaise direction.

- Si je t'ai évité avant que tu partes en mission c'est parce que...En fait j'ai réalisé que...je veux dire toi et moi on...raaaah j'y arrive pas !

Terminais je en pestant, avant de me laisser tomber en arrière pour finir allonger sur le lit, embarquant Sithmaith avec moi comme je la tenais. Je m'énervais contre moi même de ne pas être capable de simplement demander à la Seed de sortir avec moi.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 697
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: It's time to say the truth ( Sithounette ♥)   22.07.17 13:31


It's time to say the truth




Bien entendu, Sith’ sentait le cœur de Sun battre à tout rompre. Toutefois, elle mettait cette accélération du rythme cardiaque de son amant sur leur proximité physique. Même s’il n’était pas très sociable, il n’était pas de bois et elle était sa maîtresse… il pouvait bien avoir quelques idées une fois qu’elle était collée à lui, non ? « Et oui, je te connais à force… » Confirma-t-elle, bien qu’elle eût été bien en peine de fournir plus d’explications sur les raisons qui avaient poussé Sun jusqu’à en arriver à une telle fatigue. De fait, battements de cœur ou non, elle était sûre qu’à la première occasion, il allait roupiller… ce ne serait pas la première fois qu’il lui faisait le coup.

Il lui avoua que c’était parce qu’il n’aimait pas la voir blesser qu’il ne venait pas la voir à l’infirmerie. Cela ne la surprit pas, elle s’en était douté. Ils s’étaient vu une fois voilà plusieurs mois alors qu’elle revenait de mission, et il lui avait fait un sermon à l’époque. Cela n’avait pas été leur meilleur moment maintenant qu’elle y repensait, car elle l’avait trouvé assez agaçant tout du long, au début parce qu’il l’infantilisait alors que, bon, non seulement elle était adulte, mais en plus il couchait avec elle. Ensuite c’était parce qu’il l’avait accusé d’utiliser du poison sur lui alors qu’il s’était fait ça tout seul en s’entraînant. Non, définitivement, ça n’avait pas été leur meilleur rendez-vous… même si sur la fin, elle s’était un peu ouverte à lui et que ça avait peut-être été la première fois. Soit le début des complications… dès qu’on laissait une brèche, elle finissait par s’ouvrir en grand et on ne pouvait jamais prévoir ce qu’on y laissait entrer.

Elle, ça avait été de l’amour. Même si objectivement, s’il l’agaçait au départ, c’était qu’elle n’était pas insensible à ce qu’il pensait dès le départ. Car elle subissait souvent des remarques et des jugements, or, souvent, elle s’en moquait au point d’en rire.

« Tu as bien fait, j’y suis restée inutilement longtemps. C’était juste très crevant comme mission. Surtout que j’étais chef d’équipe alors je me sentais responsable des autres… Et au final, je ne suis pas celle qui allait la plus mal en sortant. Je suis plus résistante. » Cela expliquait pas mal de choses. Elle avait même porté Joris sur la fin du trajet, puisant dans ses dernières forces pour ça. Elle aurait bien voulu qu’Eirena quémande de l’aide aussi, mais elle n’avait pas voulu… Sith’ comprenait, elle avait des choses à se prouver ainsi que sa fierté. Cela rendait tout aussi fière la rouquine de voir sa jeune amie évoluer dans le bon sens.

Elle le laissa essayer une deuxième fois de finir ses explications, sauf qu’il semblait plus paniquer qu’y parvenir. Il la prit dans ses bras et la renversa sur le lit avec lui. Elle finit par l’embrasser pour qu’il se calme. Ensuite, Sith’ s’installa plus confortablement dans les bras de son amant. « Calme-toi, tu n’as pas besoin de te précipiter pour m’expliquer ce que tu as à me dire. Prends ton temps… j’ai toute la soirée et toute la nuit devant moi. » Elle lui sourit. Elle ne savait pas ce qu’il avait réalisé sur eux, elle espérait que ce n’était pas qu’il avait compris qu’elle était amoureuse de lui alors qu’il le lui avait interdit. « Je peux peut-être essayer de t’aider... » Dit-elle en lui prenant la main et en le caressant du pouce pour l’aider à se détendre. « J’ai des doutes sur cette possibilité... mais ma G-Force et Eirena ont l’air de croire que tu ne me parlais pas parce que tu aurais eu vent de cette ridicule rumeur sur Lucian et moi. Est-ce que c’est ça ? » On sentait une pointe d’incrédulité dans sa voix, mais il semblait avoir tant de mal à lui dire ce qu’il y avait que finalement c’était peut-être une possibilité. Elle se souvenait avoir été mortifiée quand elle avait été jalouse bêtement. Sun éprouvait peut-être le même genre de gêne… enfin, sauf que lui n’était pas amoureux. Et que bizarrement, plus elle parlait, moins ça paraissait bête. Après tout, elle s’était énervée elle-même pour moins que ça. Et Lucian avait une certaine réputation à la BGU.

« Si c’est ça, y’a pas de honte, ça m’arrive aussi d’être un peu possessive, souviens-toi... » Beaucoup plutôt quand ça la prenait. « Et de toute façon, cette rumeur vient de nul part. Je ne sors pas avec Lucian. Je n’ai même jamais couché avec et je ne le ferai jamais, c’est pas du tout mon genre de mec. » Elle parlait d’un ton léger car si c’était ça, franchement y’avait pas de quoi fouetter un chocobo. C’était juste dommage qu’il ne soit pas venu lui en parler plus tôt car s’il y avait bien un mec avec qui elle n’avait pas de relation ambiguë, c’était bien Lucian ! Ils étaient amis, mais vraiment juste amis pour le coup.

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 853
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: It's time to say the truth ( Sithounette ♥)   22.07.17 22:12

Chef d'équipe ? J'aurai bien aimé voir ça. Pas que je pensais que Sithmaith n'était pas capable de diriger ses coéquipiers mais de ce que je connaissais d'elle, elle était plutôt du genre à foncer avant les autres. En soi protéger les siens c'était aussi le rôle d'un leader mais, c'était bien plus que cela. C'était bien la raison pour laquelle on ne m'avait jamais mis en tête d'équipe quand j'étais un Seed. Je n'avais pas vraiment les critères requis à l'époque pour l'endosser comparé à maintenant. Surement que le fait d'être instructeur y était pour quelque chose. Enfin, savoir qu'elle était la moins blessé du groupe était rassurant mais en même temps...Je me souvenais de la terrible blessure qu'avait eu Eirena en revenant de la même mission. Mateusz s'en était aussi bien sortie ainsi que Joris. Je m'étais donc aussi fait un sang d'encre pour la petite tête blonde jusqu'à ce qu'on me rassure qu'elle allait bien.

- J'ai entendu l'état de ceux qui était avec toi...Je me suis inquiété pour Eirena, et je suis rassuré qu'elle aille bien

Je ne savais plus si Sithmaith savait la relation que j'avais avec la jeune Blackstone. Par contre de mon côté j'étais au courant que les deux filles étaient proches. Alors elle devait surement avoir appris qu'Eirena était précieuse à mes yeux. Ce n'était pourtant pas ce sujet là qui me taraudait l'esprit. Et que je n'arrivais pas à formuler. Enervé contre moi même, j'avais fini par baisser les bras et Sithmaith m'embrassa pour m'apaiser, essayait d'être conciliante. Sauf que moi je n'en pouvais plus t'attendre. Je voulais retrouver un minimum de sommeil, et cesser d'avoir des maux de tête à cause de la fatigue. Je me braquais cependant lorsqu'elle venait de citer le nom de Lucian. Alors c'était vrai ? Mon cerveau avait pas enregistré le "stupide" employé pour caractériser la rumeur. Il ne restait plus que "Lucian et moi". Mon coeur se serrait ainsi que ma prise sur la jeune Seed. J'avais peur de la suite. Qu'est ce que je ferai après ? Est ce que je devrais aller me battre contre ce SOLDAT pour avoir la jolie rousse ? Même si j'étais un vieux Seed, l'autre homme était plus fort par les expériences qu'on lui avait fait subir. Même si actuellement il ne devait pas être au mieux de sa forme.

Le soulagement avait parcouru mon corps en l'entendant dire qu'elle s'en fichait de ce gars. J'étais tout d'un coup plus détendu. Et je finissais par laisser échapper un rire nerveux. J'étais vraiment un idiot d'avoir cru à cette rumeur.

- Je me sens tellement con...Je ne suis pas du genre à croire aux rumeurs mais...j'ai discuté avec Callista et elle avait réussi à me faire douter...

Reprenant un visage un peu plus sérieux, je caressai les cheveux roux de mon interlocutrice avant de me lancer dans une dernière tentative.

- Sortons ensemble. Je veux être plus qu'un ami, qu'un amant avec toi. Je ne veux pas te partager. Je sais ce que j'ai dit l'autre jour...mais...je ne peux plus supporter notre relation actuelle...

Un poids énorme venait de quitter mes épaules. Je me sentais soudainement libéré et aussi très fatigué. Comme si ce qui m'empêchait de sombrer venait de me projeter vers les bras de Morphée. Je ne comptais cependant pas dormir avant d'avoir eu la réponse de Sithmaith à ma proposition.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 697
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: It's time to say the truth ( Sithounette ♥)   23.07.17 16:37


It's time to say the truth




« Eirena s’est vraiment bien débrouillé. » Dit simplement Sithmaith, peu désireuse de s’étendre sur ses propres inquiétudes sur le moment. Elle aurait voulu prendre pour elle les blessures de son amie, malheureusement celle-ci avait été dans le groupe de Mat’ et, quelque part dans un recoin sage de son esprit, elle savait que Eirena n’accepterait pas que Sith’ se sacrifie pour elle. Finalement, c’était pour un parfait inconnu qu’elle avait usé de son corps comme d’un bouclier. Sauf que ça n’avait sûrement pas beaucoup ému Joris, de plus, mieux valait que Sun n’en sache pas plus sur son comportement lors de la mission, dans la mesure où elle s’en était pas trop mal sorti (compte tenu des circonstances car elle avait quand même encore eu des os cassés…).

Elle n’eût guère le temps de repenser plus à sa dernière mission car Sun l’avait entraîné dans le lit (par épuisement et agacement surtout), et il semblait qu’en émettant la suggestion de Eirena et Adrammelech, elle ait visé juste, à sa très grande surprise. « Callista ? Callista Arriline ? Mais qu’est-ce qu’elle vient faire là-dedans ? Je pensais que les instructeurs ne faisaient pas circuler ces rumeurs débiles quand même ! » Sith’ ne pouvait pas savoir que Calli’ avait provoqué Sun à dessein. Enfin… La bonne nouvelle c’était que Sun semblait soulagé. Quand il reprit son sérieux après un fou rire un peu nerveux, le cœur de Sithmaith manqua un battement et le sang tapa dans ses tempes.

Elle se releva aussitôt comme mue par un ressort et elle se pinça sur un de ses bleus histoire d’être sûre. « Aïe ! » marmonna-t-elle tandis que Adrammelech émettait un grondement dans son esprit. * Nous voilà bien maintenant… * « Je suis réveillée. Je suis bien réveillée... » Murmura-t-elle hébétée. Elle se tourna vers Sun et pointa un index vers lui : « Je vais te répondre… heu… positivement en fait, c’est sûr à 100 %, mais j’ai besoin de dix secondes… non… deux minutes plutôt... » Bien entendu, dire qu’elle répondrait positivement dans deux minutes c’était déjà dire oui... mais ça ne l’empêchait pas d’avoir besoin de faire un point avec elle-même.

Elle retourna à la bouilloire et se prépara machinalement son café (pas la peine d’en faire un à Sun, il allait s’endormir incessamment sous peu). Son regard était, si on y regardait bien, celui de l’invocateur qui parle avec son gardien : vide et concentré mais pas sur la réalité. * Sortir avec quelqu’un pour les humains ça veut bien dire que tu vas entretenir une relation suivie avec lui et uniquement avec lui ? * * C’est ça… en plus il n’y a pas de doute possible puisqu’il a dit qu’il ne voulait plus me partager. * * Et ça le prend comme ça ? Il sait que tu n’es pas un objet avec lequel il peut jouer ? Il t’a dit exactement le contraire il y a quelques semaines ! * * Adra ! Tu ne peux pas juste être content pour moi et arrêter de ronchonner ? De toute façon, je ne vais déjà plus voir personne d’autre que lui, alors avoir la certitude qu’il fera pareil, c’est que du bonus. * * Mais lui ne t’aime pas ! * * Peut-être pas comme moi je l’aime mais franchement c’est un détail. Et d’ailleurs il n’est pas si indifférent que ça puisque c’est de lui que vient la demande. Je ne pensais pas que les gardiens étaient des midinettes fleurs bleues mon vieux. * Adrammelech ronchonna encore un peu mais Sith s’en était retourné vers Sun, grimpant sur le lit, ayant oublié pour la deuxième fois de la soirée la préparation du café.

« Désolée… Je n’étais pas préparée à ce que tu me dises un truc pareil, il fallait que je me calme avant que mon colocataire ne fasse des siennes. » Elle se tapota le front pour signifier qu’elle parlait de son gardien qui ne manquait jamais une occasion pour rappeler qu’il était là quand Sith’ perdait le contrôle de ses émotions. Et comme dernièrement c’était Sun qu’il avait envie de juger, il valait mieux qu’il reste à l’intérieur de la jolie rousse. Bien sûr, il ne pourrait jamais faire une chose pareille sans l’accord de son invocatrice, mais elle sentait bien qu’Adra’ éprouvait encore de la rancœur envers Sun. Elle ne comprenait pas pourquoi il était plus vexé qu’elle pour des trucs qui avaient été dit il y avait plusieurs semaines et que, visiblement, son amant semblait avoir plutôt regretté après coup.

Elle prit la main de Sun entre les deux siennes. Si ça n’avait pas été facile pour lui, ça ne l’était pas vraiment pour elle non plus, surtout en improvisant. « En fait… je ne te l’ai pas dit avant parce que ça ne s’était pas vraiment passé comme je l’espérais la dernière fois qu’on a discuté de nous… mais ça fait déjà quelques temps que je ne vois plus que toi. » Elle avait bien été en boîte, mais elle n’avait fait que flirter innocemment et danser. Quand le cœur était pris, ce n’était plus si amusant de séduire pour le challenge. « Alors je veux bien qu’on sorte ensemble officiellement… même si j’ai un peu oublié ce que c’était sensé vouloir dire concrètement. »

Elle se pencha pour déposer un baiser léger sur les lèvres de Sun. « Et comme je te sens bien parti pour t’endormir sous peu, sache que tu es prié d’enlever tes chaussures et de te coucher correctement dans le lit avant. » Elle lui fit un clin d’œil amusé pour ponctuer sa phrase. Tout ceci manquait un peu de romantisme, mais Sithmaith était de ceux qui se contentent facilement de ce qu’ils ont. Ça restait mieux que son plan sur la comète de lui faire un bébé dans le dos (plan qu’il ne fallait pas qu’il apprenne, il serait furieux !!!).

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 853
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: It's time to say the truth ( Sithounette ♥)   25.07.17 17:04

Une pointe de fierté me frappait en entendant de la bouche de mon interlocutrice que ma petite Eirena s'était bien débrouillé. Je n'étais pas son père, ni même son frère ou son oncle mais je me sentais tout de même fier d'elle. C'était surement parce que je l'avais connu depuis toute petite et que peu importe ce que pouvais penser sa mère ou les autres, la jeune Blackstone était douée. C'était juste simplement dommage que la vieille mégère ne l'ait pas vu. Ou refusait de le voir. Je ne comprenais pas comment on pouvait faire des enfants si c'était ensuite pour les détester.
Enfin, je ne comptais plus avoir ce sujet avec Sithmaith, elle m'avait déjà donné son avis là dessus la dernière fois. Les choses s'étaient un peu passé dans le mauvais sens. Et surtout, que j'avais failli encore une fois loupé le coche simplement par ma peur d'affronter mes sentiments. Je ne cachais donc pas que j'avais eu une discussion avec Callista. La jeune Seed s'était alors soudainement emporté, sans que je ne comprenne pourquoi. Je ne m’attardai cependant pas là dessus et me lançait tant bien que mal dans ma déclaration.
Sithmaith s'était relevé brusquement, et je pensais que j'avais perdu. Je me redressai, la voyant se pincer, parler d'être bien réveillé. Elle avait perdu la tête ? Elle me pointait ensuite du doigt, me donnant sa réponse un peu bizarrement. Mais...soit, si elle avait besoin de réfléchir je n'allai pas l'en priver. J'espérais simplement que ce n'était pas pour dans deux minutes qu'en fin de compte elle ne voulait pas de moi. Ma G-force profitait de l'absence de ma future petite amie (a) pour venir me parler, ou plutôt menacer.

* si elle te dit non vermisseau, tu pourra la tuer *
* Quoi ? Mais ça va pas !*
* tu lui a ouvert ce que vous avez vous les humains, et de ce que j'ai pu entendre, un non revient à poignarder alors, c'est une traitrise. Et les traitres faut les éliminer *
* Peut être chez les G-Forces, mais dans mon monde on tue pas les gens simplement parce qu'il ne vous apprécie pas en retour*

Je quittais la conversation, quelques secondes avant que Sithmaith ne revienne. Elle m'expliquait qu'elle avait du se calmer, ne s'étant pas attendu à ma proposition. De ce que je comprenais elle avait eu elle aussi une conversation avec l'esprit dans sa tête.

- Est ce que faut que je lui demande l'autorisation ?

Plaisantais je pour essayer de détendre Sithmaith. Je ne pensais pas que tout cela la mettrait dans un tel état. Surement que je serai aussi un peu excité si j'avais pas autant sommeil. Elle prenait ma main entre les siennes et je la fixai, prêt à l'écouter. La culpabilité refaisait surface quelques secondes lorsqu'elle mentionnait mon comportement de la dernière fois. Cependant, ce sentiment était rapidement balayé par la joie et je sentais mon coeur s'affoler à nouveau. Je riais légèrement à sa conclusion, qui n'était pas fausse.

- Je crois...que je n'ai jamais été aussi heureux depuis ma première mission


Soufflais je en posant mes lèvres sur celles de Sithmaith, puis sur ses joues et son front. Avant de venir chuchoter à son oreille.

- Et là, tout de suite, je n'ai plus trop envie de dormir


Plutôt une envie de faire quelque chose de bien plus excitant que de rejoindre le pays des rêves. Comme pour le montrer, mes mains se mettaient à caresser ses courbes à travers son vêtement jusqu'à remonter à sa nuque où je prenais ensuite possession de sa bouche.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 697
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: It's time to say the truth ( Sithounette ♥)   26.07.17 10:52


It's time to say the truth




Demander l’autorisation de Adra’ ? L’idée était suffisamment risible pour que, justement, Sith’ eut un petit rire. Elle secoua la tête négativement, faisant voler quelques mèches rousses éparses. Vu les protestations de son gardien (qu’au demeurant, elle adorait, son gardien était certes dans sa tête de base, mais il était aussi son confident en quelque sorte), elle considérait qu’il valait mieux se passer de son opinion. « Non, je pense qu’il ne vaut mieux pas la lui demander, sa réponse risquerait de ne pas nous plaire. Tu sais, mon gardien prend un peu trop à cœur son rôle de protecteur, il voudrait pouvoir être toujours sorti pour faire rempart entre les autres et moi… » Sun devrait pouvoir le comprendre, même s’il n’était pas une super puissance millénaire vivant dans une partie de l’esprit de quelqu’un d’autre, il était du genre à être inquiet pour ses proches (pour elle entre autre) et à parfois vouloir les protéger contre leur grès, en les assommant avec une leçon de morale par exemple.

Adrammelech et Sun ne seraient peut-être pas d’accord, mais elle leur trouvait quand même ce point commun grâce auquel Adra’ arriverait peut-être un jour à oublier que Sun possédait une arme redoutable contre elle : son cœur. Elle concevait que cela l'inquiète, peut-être que ça inquiétait celui de Sun aussi, car l’instructeur n’avait sûrement demandé à personne de sortir avec lui depuis qu’elle le connaissait et elle était une jeune élève de deuxième année à l’époque ! Mais elle n’était pas faite pour être seule pour toujours, encore qu’elle aurait bien aimé que ce soit le cas parfois (pas ce soir cela dit), et Sun aussi avait besoin d’elle. Au moins pour être plus zen au quotidien… Même si zen et Sun ne seraient jamais deux mots qu’on mettrait dans la même phrase en dehors des murs de cette chambre.

Passé la question de son cher gardien, elle donna une réponse plus claire. Elle ne pouvait pas dire non à une telle proposition. Certes, ce n’était pas une déclaration d’amour, toutefois, venant de Sun, c’était déjà miraculeux ! Elle n’arrivait toujours pas à croire que Eirena ait eu raison et que le déclencheur de tout ça soit cette rumeur sur Lucian et elle… Elle n’aurait jamais misé là-dessus, mais tant mieux, cela lui facilitait la tâche, même si elle espérait que Sun aurait maintenant plus confiance en elle que dans les rumeurs, car elle ne doutait pas que même en s’affichant tous les deux, elle serait encore au centre de divers scandales. On ne changeait pas son image en un coup de baguette magique, et elle n’avait pas forcément envie de changer radicalement non plus. Passer pour superficielle avait des avantages auxquels elle n’était pas prête à renoncer… elle allait seulement se fixer sur un seul homme et faire des efforts pour que ça marche. Le reste de la BGU n’avait pas pour autant à se rendre compte qu’elle n’était pas qu’une jolie fille bien entraînée.

« Oh mais ça c’est sûrement parce que la mission de ce soir était plus difficile encore pour toi et la récompense bien plus intéressante. » Souffla-t-elle en réponse d’un ton séducteur. Et que cela soit grâce à son attitude aussi aguicheuse qu’elle pouvait être mignonne ou simplement parce que Sun partageait en partie l’excitation du moment – dans leur cas, dire que ce n’est pas tous les jours qu’ils se mettent en couple avec quelqu’un, ce ne sont pas que des mots ! -, dans les deux cas, il semblait bien moins désireux de dormir. Ce qui tombait très bien car Sith’ n’avait pas sommeil et elle préférait le nouveau programme proposé par son petit ami ces deux mots sonnaient étranges à ses oreilles mais elle s’y ferait.

Elle répondit à ses baisers et l’aida même à faire ce qu’elle avait proposé précédemment. Sauf qu’elle fit plus que lui enlever ses chaussures… mais ils trouvèrent bel et bien le lit, pas forcément dans le bon sens pour dormir dans un premier temps, certes, néanmoins après un échange de baisers fiévreux et une étreinte qui l’était tout autant, ils retrouvèrent bel et bien coussins et couvertures.

Et maintenant que vous avez admirer cette super ellipse pour âmes sensibles, Sithmaith se blottit contre Sun, retrouvant son souffle rapidement. C’était l’un des rares avantages d’être très entraînée qui pouvait s’appliquer dans les relations intimes. Elle déposa un baiser sur la joue de Sun : « Et maintenant, tu es fatigué ? » Le taquina-t-elle avant de reposer sa tête sur l’épaule de son amant/nouveau petit ami (c’étaient des statuts très compatibles). Elle écoutait son cœur battre contre son oreille, un son régulier et rassurant. Elle supposait qu’en cet instant, rien ne pouvait vraiment plus l’atteindre car elle était parfaitement heureuse. Et pourtant, bizarrement, cela lui faisait aussi un peu peur. « Je ne me souviens pas avoir un jour été aussi… bien. » Elle soupira d’aise, gardant pour elle l’aspect un peu plus effrayant de la situation.

Il ne servait à rien de le verbaliser car elle était certaine à 99 % que Sun y pensait aussi : qu’ils soient heureux ensemble était un point positif dans des vies qui ne l’étaient pas forcément, mais cela voulait aussi dire que maintenant ils avaient quelque chose à perdre. Dans le cas de Sithmaith, cela entrerait forcément un jour en conflit avec ses pulsions auto-destructrices. Néanmoins, la rouquine se disait qu’ils pourraient bien en parler le lendemain matin et, dans l’immédiat, juste profiter de cette instant de rare accalmie.

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 853
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: It's time to say the truth ( Sithounette ♥)   29.07.17 15:52

C'était bien ma veine d'être tombé sur une G-Force qui voulait se mêler de la vie privée de ma partenaire. Non mais de quoi je m'occupais ? Heureusement que la mienne, jouait moins le rôle de protecteur que Adrammelech, sinon on ne s'en sortirait pas. A part vouloir tuer Sithmaith si elle me trahissait, tout était ok du côté de Bismarck. Il avait d'ailleurs rangé ses grognements depuis que j'avais réussi à parler à la jolie rousse et qu'elle avait accepté d'être ma petite amie. Je réfléchissais quelques secondes avant de poser ma main sur la joue de la Seed, et plantait mon regard dans le sien.

- Tu n'a pas à t'inquiéter Adrammelech, je ne lui ferai jamais de mal

Déclarais je sincèrement avant de rire légèrement ensuite, de gêne.

- C'est vraiment trop bizarre de parler à une G-Force comme ça

En même temps, à part celle qui était dans ma tête, je n'avais pas pour habitude de m'adresser à d'autres. Mais si il fallait rassurer autant Adrammelech que Sithmaith sur notre relation, alors je pouvais bien le faire. Vu ce qu'avais vécu ma petite amie en amour, je pouvais comprendre ses insécurités mais avec moi, elle n'avait vraiment pas de quoi avoir peur. Je lui avais déjà dit, même lorsque l'on était que amant, que je ne voyais qu'elle. Il était donc de mon devoir de lui faire oublier son passé et de la rendre, autant que je le pouvais, heureuse. En tout les cas, je l'étais en ce moment de mon côté. Je le partageais d'ailleurs avec Sithmaith, ainsi que mon envie de faire autre chose avec elle que de dormir.

- C'est sur qu'affronter un T-rex aurait été plus simple...

Répliquais je avec un sourire. Mais j'étais finalement arrivé à mes fins, et gagner le coeur de la jolie rousse. Du moins, si on pouvait dire cela ainsi vu qu'apparemment elle était déjà amoureuse de moi. Enfin, je n'avais plus à penser à ces choses là à présent. Il n'y avait plus qu'elle et moi, sur ce lit. J'ignorais si c'était lié à notre nouveau statut mais sentir la chaleur de son corps était encore plus enivrant que la dernière fois. Il devait surement il y avoir aussi une histoire de manque dans la formule.

Je soupirai d'aise, la tête enfoncé dans l'oreiller, serrant contre moi le corps blottit de Sithmaith. Celle-ci me demandait si à présent j'étais fatigué. Je roulais des yeux, lui donnant une petite tape sur l'épaule.

- C'est sur que je ne serai pas contre un petit somme...mais j'ai aussi envie de profiter de cette fin de journée/soirée

J'ignorais quelle heure il était. Combien de temps il avait bien pu s'écouler entre le moment où j'étais arrivé devant cette porte et maintenant. Ca n'avait pas vraiment d'importance au final. Le plus important c'était d'avoir ma petite amie à mes côtés.

- Alors laisse moi te faire sentir ainsi jusqu'à la fin

Soufflais je en tournant la tête vers elle, déposant un baiser sur son front. Je levai ma main vers sa son visage, dégageant les mèches de cheveux qui s'y trouvaient derrière son oreille.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 697
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: It's time to say the truth ( Sithounette ♥)   01.08.17 12:17


It's time to say the truth




Si Bismarck s’était calmé, on ne pouvait pas dire que c’était le cas d’Adrammelech. Le gardien de foudre choisissait des personnes qui étaient prêtes à tout pour réussir ce qu’elles entreprenaient. Sithmaith était typiquement de cette trempe, tout particulièrement en combat… Quand elle commençait un combat, elle ne faisait pas dans la dentelle pour parvenir à ses fins. Cela faisait presque neuf ans que Adrammelech avait noué un lien avec la rouquine, et il s’y était attaché. Il était déjà dans son esprit quand Arlan et Viviane l’avaient trahie, il avait été aux premières loges pour voir son cœur se briser et son âme se déchirer. Mais elle s’était relevée, elle avait relevé les épreuves qui s’étaient présentées à elle, et même si ça avait été dur, elle était devenue une SEED puissante à sa manière. Sun pouvait lui faire du mal comme Arlan autrefois et cette idée n’était pas acceptable.

A l’époque, il n’était avec elle que depuis quelques mois, ça ne l’avait pas tellement touché, maintenant, si Sun faisait du mal à Sithmaith, Adrammelech ne serait pas aussi passif. Enfin, ça c’était ce qu’il pensait, car évidemment, il ne pouvait pas intervenir tant que Sith’ gardait le contrôle. A part quand elle le faisait sortir volontairement (ce qui était rare), il ne pouvait interagir avec le monde réel que lorsqu’il faisait une percée de force, Sith’ perdant le contrôle de ses émotions. C’était possible car elle n’était pas assez bonne en para-magie pour totalement le maîtriser… Toutefois, son invocatrice avait un grand sens du contrôle, elle ne jouerait pas si bien la comédie sans ça, certes elle était colérique, mais ce n’était pas ce sentiment qui lui permettait de sortir, c’était quand elle perdait pieds qu’il pouvait prendre le relais. Comme lorsqu’elle avait croisé le traître ayant causé la mort de ses parents biologiques… Et encore, cette fois-là, elle n’était plus elle-même, mais elle lui avait ouvert la porte, lui demandant de tout détruire. Il ne l’avait pas fait. Grâce à Lucian.

Lucian. Ethan. Eirena. Adrammelech les rangeait dans la case des relations positives. Sun était néfaste quelque soit les promesses qu’il faisait. C’était facile de parler, mais il n’y avait que les actes qui comptaient vraiment.

Sithmaith ne pouvait suivre que de manière superficielle ce que pensait son gardien, car c’était lui qui était dans sa tête, pas l’inverse. Elle sentait cependant sa réticence, même après les gentilles paroles de Sun. Elle trouvait qu’il faisait des efforts elle, pourquoi ne l’acceptait-il pas ? Elle attendit deux ou trois secondes après la remarque de Sun pour avoir une sorte de réponse de la part de sa G-Force : * Essaie de lui en faire et on testera ta résistance à l’électricité. * C’était presque un grondement, mais il fut suivi d’un profond silence. Adrammelech s’était terré dans un coin et ne comptait plus participer à cet échange.

« Heu… je dirais qu’il a bien pris note du message. Mais là il est parti dormir, ou un truc du genre, je n’ai jamais bien compris ce que les gardiens faisaient quand ils se taisaient complètement. » Elle avait préféré ne pas répéter la menace, de toute façon, Sun devait bien se douter de quelque chose du genre. Elle lui avait assez parlé des tendances protectrices d’Adrammelech pour ça ! « Et c’est bizarre oui, mais en même temps, mieux vaut ne pas laisser les gardiens sortir pour taper la causette, je ne sais pas pour ceux des autres, mais le mien ne rentre pas dans la chambre. » Elle sourit à cette idée, sentant une chaleur réconfortante au creux de son ventre. Tout allait enfin bien… ou presque, il y avait toujours Cyadée. Sauf qu’elle était loin et qu’elle ne les concernait qu’indirectement. Voire pas du tout ce soir.

La mention du T-Rex ne fit qu’agrandir son sourire, entre temps devenu assez aguicheur, car elle se souvint d’un entraînement où ils avaient eu un échange sur le fait qu’ils étaient bien mieux que des T-Rex… « Mais je suis tellement mieux qu’un T-Rex, surtout pour des baisers, tu te souviens ? » Bon, cet entraînement avait tourné au vinaigre car elle était encore trop fragile et Adra’ lui avait filé la migraine sans le vouloir. Il ne s’était rien passé cette fois-là, mais ça leur avait laissé l’occasion de discuter. Rien n’avait été anodin et chaque pièce du puzzle prenait tout son sens maintenant. Pour elle en tout cas : l’air de rien, elle pouvait être très cérébrale.

Les besoins les plus primaires assouvis, Sith’ taquina Sun, mais il ne semblait pas vraiment vouloir dormir. « ça a l’air tellement irréel, peut-être que si on s’endort, demain on réalisera que rien n’était vrai ? » Elle émit un petit rire, elle ne pensait pas vraiment ce qu’elle disait. « Ou alors on réalisera qu’on ne sait pas faire la différence avec les autres matins parce que je te préparerai ton café comme d’habitude et qu’ensuite nous irons travaillé comme d’habitude. » Là, encore, cette idée la fit rire. Ces derniers temps, ils s’étaient déjà comporté comme un couple, sauf quand Sun l’évitait bien sûr, et en exceptant le fait qu’ils étaient trop tourmentés pour s’en rendre compte.

Mais là, il n’y avait plus de tourment, pas pour le moment, alors elle était juste bien et elle le lui fit savoir. Il l’embrassa sur le front et elle posa la main sur sa joue pour le regarder dans les yeux : « Je suis tout à toi. » Pour la faire se sentir bien, mais aussi pour les moments futurs où ce ne serait pas le cas. C’était ça, surtout, qui était différent de tous les autres matins.

Sith’ ne se souvenait plus très bien ce que c’était que d’être en couple et elle avait quelques doutes sur le fait que sa relation avec Arlan en soit un bon exemple, mais dans tous les cas, elle n’avait qu’une seule parole. Elle serait fidèle à Sun, même si elle savait que la BGU ne le croirait pas, parce qu’en apparence, elle serait toujours identique… Elle n’ajouta rien, car il n’y avait rien à ajouter à cette déclaration. La mièvrerie n’était pas leur truc de toute façon.

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 853
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: It's time to say the truth ( Sithounette ♥)   02.08.17 23:23

Je n'étais pas sur que Sithmaith me disait la vérité au sujet d'Adrammelech mais soit, si il avait pris note . Je ne savais pas non plus ce que faisait les G-Forces quand elles étaient "éteintes". Peut être méditaient elles ? Allez savoir. Je n'avais jamais posé la question à la mienne. Et puis je m'en fichais aussi. C'était tellement agréable de ne pas entendre bougonner ou gronder dans sa tête que j'avais jamais cherché à bousculer Bismarck.

- Le mien non plus ne rentrerait pas vraiment

Une grosse baleine volante, ça prenait de la place. Heureusement qu'à Dollet, la bataille contre le monstre dopé de Cydaée avait eu lieu sur la plage et non en plein milieu de la ville. On avait pu ainsi éviter des dommages collatéraux humains et matériels. Ca n'avait pas vraiment été le cas des Soldats envoyé pour tuer la sorcière. Filmer comme des criminels alors que c'était elle, la meurtrière. Le peuple avait simplement vu ce que Cydaée avait voulu qu'il voit. Les fameux Seeds de son discours anti-BGU. Je secouai la tête, pour chasser mes idées noires. Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose. Je devais profiter de ma toute nouvelle petite amie.
Revenant sur le fameux T-rex que j'avais déjà évoqué lors de l'un de nos entrainements. Il fallait avouer que je n'avais pas fait attention à ça - et que j'avais surtout oublié ce détails. Ma mémoire n'était pas aussi jeune que celle de Sithmaith.

- Non, pas vraiment, mais tu peux me rappeler

Quémandais je, simplement pour avoir l'un de ces baisers. La suite était cependant moins platonique et c'était plus qu'agréable de retrouver cela. Après tant de temps à avoir éviter Sithmaith. Celle-ci avait l'air de ne pas toujours y croire. En vérité, j'avais aussi un peu de mal mais je le gardais pour moi. Je savais que c'était réel, du moins je l'espérais.

- Et oui...mais j'aime bien quand tu me prépare le café pendant que je me réveille...

Je m'étais très vite habitué à ce petit service du matin, je n'allai pas le cacher. Et puis même si maintenant nous étions en couple, il n'y avait aucune raison pour que le reste change. J'allai tout de même devoir travailler, enseigner aux cadets à devenir de bons Seeds. Sauf que cette fois ci, j'allai être de bonne humeur.
Je souriais à sa réponse, embrassant la paume de sa main qui était posé sur ma joue. Maintenant que mon corps s'était remis de son excitation, je ressentais la fatigue à nouveau. Passant mes bras autour de la taille de Sithmaith, je lui signalais qu'il était temps de dormir. Du moins de mon côté, j'ignorais si elle, elle avait sommeil ou non.

- Bonne nuit Sith...

Soufflais je tout en fermant les yeux. Je finissais par m'endormir comme une souche, le sourire aux lèvres.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 697
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: It's time to say the truth ( Sithounette ♥)   15.08.17 12:31


It's time to say the truth




Même si elle s’entendait bien avec Adrammelech (disons qu’ils avaient appris à aimer se chamailler surtout), la rouquine ne voyait toujours pas pourquoi les SEED se liait à des gardiens. Dans son cas, ça avait été en quelque sorte par défi qu’elle avait été à la rencontre de celui qui était devenu sa G-Force, elle avait toujours aimé prendre des risques… et elle s’était retrouvé avec une invocation qu’elle ne pouvait finalement presque jamais invoquer car elle était énorme et que quand elle était là, elle perdait complètement la mémoire de ce qui était en train de se passer sur toute la durée où Adrammelech était dans le monde réel. C’était désagréable de revenir à la réalité et d’avoir un blanc. C’était une des raisons qui faisait qu’elle l’invoquait très peu alors qu’elle discutait avec lui très souvent. Elle ne fut pas plus surprise que ça d’apprendre que l’invocation de Sun ne rentrerait pas dans la chambre non plus, les G-Force de taille humaine n’étaient pas si fréquente que ça, enfin, cela dit, elle n’était pas une spécialiste non plus comme la para-magie et tous ces machins ce n’était pas son truc…

Elle laissa ça de côté et se concentra sur la partie flirt de la conversation. Sun avait oublié les fois précédentes mais elle se fit un plaisir de lui rappeler à quel point elle était plus douce et plus agréable qu’un vilain T-Rex. Mais une fois l’acte passé, Sithmaith était en plein doute… toutefois, Sun parvenait à le lui faire oublier. « Alors peut-être que tu auras le droit à ton café demain matin. » Le ton était taquin, Sithmaith n’avait pas dans l’intention de devenir mièvre parce qu’elle serait en couple. Déjà parce que voir les autres couples de la BGU lui avait toujours donné envie de vomir tellement elle les trouvait dégoulinant de bons sentiments, ensuite parce qu’elle avait une toute petite pensée pour Mat’ tandis que Sun s’endormait quant au fait que son cher coéquipier allait bien se moquer d’elle et enfin tout simplement parce que ce n’était pas elle.

Elle était romantique à sa manière tout en abnégation et en loyauté naïve… cela n’entrait toutefois pas dans le cadre des choses qui se voyaient, car Sith ne montrait que ce qu’elle voulait bien et certainement pas ses sentiments. Son exubérance était aussi superficielle que l’image qu’elle donnait à voir à ses collègues et compagnons d’armes, tous ceux qui ne la connaissaient pas bien et qui avaient peut-être sincèrement cru qu’elle était passé de Sun à Lucian… et qui croiraient maintenant qu’elle avait fait l’inverse. Qu’importe qu’elle passe pour une girouette du moment que Sun, lui, savait ce qu’elle ressentait. Pour ce que ça valait, à leur niveau, ils venaient d’avoir une conversation à cœur ouvert.

C’est sur cette pensée qu’elle s’endormit, plutôt sereine dans l’ensemble, mais comme toujours elle se réveilla la première. Elle était contre Sun aussi se décala-t-elle avec douceur pour ne pas le réveiller. Elle attrapa son téléphone pour regarder l’heure et en voyant qu’il était grand temps de préparer ce fameux café, elle attrapa son kimono qui traînait sur le fauteuil et le noua autour de sa taille. Elle lança la bouilloire et revint vers le lit : « Réveille-toi Sun, l’eau est en train de chauffer. » Elle déposa un baiser sur son front et retourna presque aussitôt à sa préparation. C’est que faire un café soluble buvable était tout un art…

Elle laissa à son « petit ami » le temps de se réveiller, voire de se souvenir de la veille. Elle s’adossa à son bureau proche du coin cuisine minimaliste pour le regarder. Elle posa son poing fermé sur son cœur : il ne lui faisait pas mal malgré la légère angoisse sous-jacente qu’elle ressentait. « Tu as bien dormi ? » Demanda-t-elle finalement en prenant deux tasses et en s’affairant. Comme d’habitude, Sun devrait aller prendre sa douche dans ses quartiers, c’était du temps en moins ensemble mais pour le moment elle n’avait pas de message de mission non plus, peut-être pourrait-elle le revoir après ses cours. Pensive, elle versa l’eau chaude et attrapa les mugs pour les apporter sur la table de chevet. Elle reprit alors son téléphone pour vérifier son agenda, en l’état, elle n’avait que des entraînements de prévus, et encore, c’était toute seule. Elle ne pensait pas qu’elle aurait une mission alors qu’elle avait encore des bleus de sa mission précédente, plutôt dangereuse dans le genre.

« Tu déjeunes le midi ? » Finit-elle par demander. C’était peut-être un peu bizarre comme question, mais le fait était qu’ils ne prenait jamais e nourriture ensemble, ils se contentaient de boire du café, et ce n’était pas très nourrissant… mais jusqu’ici, ils se faisaient tellement souvent la tête (surtout lui hein!) qu’ils n’avaient jamais mangé ensemble, surtout qu’ils se voyaient le soir.

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 853
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: It's time to say the truth ( Sithounette ♥)   23.08.17 17:29

Sithmaith pouvait se rassurer, je n'étais pas non plus l'homme le plus romantique du monde. Offrir des fleurs ou des cadeaux ce n'était pas mon truc. Sauf aux anniversaire ou à Noël. Pour le reste, mes anciennes petites amies avaient rapidement déchanté en s'apercevant que j'étais loin d'être le prince charmant qu'elles avaient espéré. Je n'étais pas non plus méchant, j'étais simplement un orphelin qui avait décidé involontairement de fermer son au reste du monde. Bien sur, tout ça c'était avant que Sithmaith vienne y mettre les pieds. Quand bien même je ne lui avais jamais ouvertement confessé mon amour. Et puis, est ce que c'était bien ça au final ? J'étais peut être tout simplement un homme possessif.
C'était sur cette pensée que je m'étais endormie. Un sommeil, sans cauchemar ni rêve étrange avec une petite fille rousse. Ou en tout les cas, je ne m'en souvenais pas. J'avais tellement de nuit à rattraper que lorsque ma petite amie me réveillait doucement, j'aurai encore bien profité de quelques heures de plus. Mais pas sur que Kramer serait d'accord. Mes élèves, par contre, auraient été ravis. J'avais tellement l'impression de parler dans le vide, à part deux trois élèves qui semblaient attentif pendant mon cours. Je finissais par soupirer, me redressant avant de m'étirer, faisant craquer mes muscles.

- Je dors toujours bien quand je suis avec toi

Je répondais avec un petit sourire endormi, réprimant un bâillement. Je passai mes mains sur mon visage, le frottant légèrement pour me réveiller. Je la remerciais en l'entendant poser une tasse à côté de moi. J'avais vivement besoin d'un café. J'étais en train de penser qu'il serait bon pour mon esprit de dormir dans cette chambre tous les soirs. Mais je n'étais pas certains que la jolie rousse accepterait. On venait juste de se mettre officiellement ensemble et je supposais qu'elle désirait garder un minimum d’intimité. J'attrapais le mug, soufflant sur le dessus pour le refroidir un peu avant d'en boire une gorgée.

- Hum ? Oui, je suis à la cafétéria. Je mange souvent avec Zachary ou Mateusz

Il était inutile de préciser que je vérifiais couverts et repas avant de commencer à manger quoique se soit.

- Pourquoi ?

Il ne me venait pas à l'esprit que Sithmaith voulait peut être tout simplement dîner avec moi. On le faisais très rarement d'habitude, partageant plutôt un café le matin quand je dormais dans sa chambre.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 697
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: It's time to say the truth ( Sithounette ♥)   11.09.17 13:21


It's time to say the truth




Sithmaith sourit sans rien répondre quand Sun lui dit qu’il dormait toujours bien avec elle. C’était peut-être vrai maintenant mais ça ne l’avait pas toujours été, il lui était arrivé quelques fois de faire des cauchemars. Mais il était certain qu’il devait se sentir plus en sécurité avec elle qu’avec quiconque : il ne fallait pas croire, elle prenait très à cœur ces marques de confiance. C’était ce qui lui permettait de ne pas douter des décisions prises la veille, de ne pas craindre que Sun ne joue avec elle, parce qu’il n’était pas homme à se laisser aller avec n’importe qui. Même si, ça, elle le savait depuis longtemps et que ça ne l’avait pas pour autant convaincu à l’époque d’avoir sa chance, cela lui permettait d’avoir juste ce qu’il fallait de foi en eux pour tenter l’expérience.

Alors qu’elle apportait les tasses de boisson fumante, il répondit à sa question mais sans l’avoir comprise vraisemblablement. Il mentionna même Mat’, le très cher ennemi de la belle rousse. Pour ce qui était de Zachary, elle ne le connaissait que de nom, ayant bien des relations communes, dont Sun ici présent.

« Pour qu’on mange ensemble, quand je ne suis pas partie en mission du moins. » Explicita-t-elle. « En revanche, ne compte pas sur moi quand Mat’ est présent, on se supporte difficilement. Il me prend pour une débile décérébrée alors que c’est à moi de le maîtriser quand on part en mission. Incompatibilité de caractère dirons-nous. » Elle ne savait pas si, avant aujourd’hui, Sun connaissait l’inimité profonde qui unissait Sithmaith à son coéquipier – il semblait s’être plutôt récemment occupé de son amitié avec le pauvre Lucian.

« Tout ça pour dire que je me faisais la réflexion que ça pourrait être bien de temps en temps de prendre autre chose ensemble que juste du café. Non seulement ce n’est pas très nourrissant, mais en plus tu dois toujours partir pour te préparer et je termine le petit-déjeuner toute seule. Ce n’est pas dérangeant en soi, mais je ne crois pas que ce soit ce que font les couples. Se faufiler en cachette en dehors de ma chambre à l’aube, c’est plus un truc d’amant… mais je ne sais pas si je suis claire parce qu’on ne peut pas dire que je sois une grande spécialiste des relations de couple. » Elle haussa les épaules, toujours adossée à son bureau, face au lit, sa tasse entre les mains. Elle en prit une gorgée. Elle n’y avait pas pensé sur le moment mais peut-être que même si Sun la voulait pour lui seul, il n’avait pas envie qu’ils aillent manger tous les deux pour ne pas s’afficher avec son ex-étudiante de vingt-six ans. Cette idée était un peu blessante mais pas complètement incohérente. Il restait son ancien instructeur et elle restait elle, difficile de passer inaperçu quand on passait du temps avec elle au dehors. Elle tendit vers des regrets avant de se reprendre : quoique pense Sun de cette proposition, il valait mieux qu’ils jouent franc jeu dès le début, sinon leur relation ne fonctionnerait pas. Ils avaient déjà eu leur part de non-dits, cela suffisait !

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 853
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: It's time to say the truth ( Sithounette ♥)   17.09.17 17:39

Je n'avais pas pu m'empêcher de sourire face aux paroles de Sithmaith concernant Mateusz. Je savais que les deux ne se portaient pas dans leur coeur, mais j'ignorais que c'était à ce point. En même temps le Seed ne pouvait pas voir grand monde en peinture. Alors surement que le caractère sociale de ma petite amie ne devait pas améliorer son ressenti. Je ne voulais tout de même pas choisir entre les deux. Par les temps qui couraient, il était difficile de trouver quelqu'un à qui faire confiance.

- Ok je note, pas de Mateusz à table

De toute façon, ces temps ci il ne mangeait pas à la cafétéria vu qu'il était le garde du corps d'une chanteuse. Si je me souvenais bien de ce qu'il m'avait rapidement expliqué. Enfin, cette question posé par la jolie rousse était tout simplement parce qu'elle voulait manger avec moi. Si ce n'était que ça, elle aurait pu me le demander directement. Etre vu en sa compagnie ne me dérangeait pas du tout. De toute façon, on avait déjà été catalogué comme couple lorsque on ne l'était pas. Et puis si ça permettait de faire taire la rumeur incorporant ce Lucian, ça ne pouvait qu'être bénéfique.

- On peut manger ensemble le midi ça ne me dérange pas, je te préviendrai juste si je ne finis pas à l'heure. Quand je dois reprendre cinquante fois les élèves, crois moi que je récupère le temps perdu sur leur pause du midi

Pour ce qui était du reste. De venir dans sa chambre, puis de repartir à l'aube après avoir pris un café. Et bien je supposais que le mieux serait de venir avec des habits de rechange pour prendre ma douche en même temps. Comme ça je n'aurai plus qu'à passer par ma chambre pour récupérer mes affaires pour donner cours avant d'aller travailler.

- La prochaine fois je viendrai avec une petite valise...Tu dois bien avoir de la place dans ton armoire ?

Proposais je avec un sourire avant de boire mon café. Peut être que je me trompais et que ce n'était pas du tout ce qu'elle avait envisagé pour notre couple. Je n'étais pas mieux qu'elle à ce niveau après tout. Je n'avais eu que des aventures d'adolescents et on était bien loin de se préoccuper de ce genre de choses.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's time to say the truth ( Sithounette ♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to say the truth ( Sithounette ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve
» Optic Gun TIME CRISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Balamb Garden University :: Rez de Chaussée :: Dortoirs-