AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Give me one last hug ( Paul ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 518
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Give me one last hug ( Paul ♥)   20.12.16 22:34


Give me one last hug


avec Paul ♥ 2ème round


Posté devant ma penderie, je réfléchissais quel vêtement mettre pour ce soir. C'était bien la première fois que j'allai me rendre chez quelqu'un. C'était tout de même assez stressant comme situation. Boris avait réussi à me dégoter l'adresse de Paul suite à mes supplications. Du coup j'avais décidé d'y aller le soir même, de l'attendre directement à son appartement. Je ne l'avais pas revu depuis notre "dispute". La raison pour laquelle je souhaitais lui parler était toute simple : m'excuser de mon comportement. Les quelques jours enfermés ici m'avait permis de penser à tout cela.
Je soupirai, passant une main dans ma chevelure devenu récemment blonde. Un choix qui était surement dû à cause de cette photo. J'avais ainsi l'impression de revenir cinq ans en arrière. Mais tout cela ne me disait pas quelle tenue porter. Un comble pour un mannequin qui pouvait associer tous les types de vêtements sans aucun soucis. Et je n'avais personne pour me conseiller. Mise à part Aileen, mais elle avait ses propres soucis.

* Le blanc te va bien *

Tiens, papy Exodus s'était réveillé ? Sans doute trouvait il trop épuisant le fait que je sois planté depuis au moins une demi-heure.

- Va pour le blanc alors

Soufflais je en m'emparant d'un pantalon qui moulait parfaitement mes jambes et mes fesses de la dite couleur et d'un pull à col v jaune pastel pour donner un peu de gaieté. Etrange pour un homme comme moi. Je partais dans la salle de bain me préparer en cinq minutes. Une fois prêt j'attrapais le cadeau d'excuse, mon manteau et un bonnet noir avant de quitter ma chambre.

J'étais conscient d'aller violer la loi, en plus de certaines règles du Seed si cela venait à s'apprendre. Rentrer par effraction chez quelqu'un, ce n'était pas vraiment très légal. Mais je ne pouvais pas non plus allez chercher Paul au parc, surtout qu'il m'avait dit qu'il m'éviterait. Le mieux était donc d'aller le confronter directement à la source.
Vérifiant une dernière fois sur le bout de papier l'adresse, le levais la tête cherchant la fenêtre de Paul. Les lumières étaient encore éteintes. Il n'était pas encore rentré. Boris m'avait dit qu'il ne devait finir de travailler qu'au coucher du soleil. Ce n'était évidemment pas pratique de planter des fleurs dans le noir. Caché, j'attendis patiemment qu'un habitant de l'appartement ne rentre ou ne sorte. L'occasion se présenta enfin et je me faufilai à l'intérieur avant que la porte ne se referme. Je gravissais les marches, m'arrêtant au premier étage, tournant à droite. Le nom de "Bosola" inscrit sous la sonnette m'indiquait que j'étais sur le bon chemin. Grâce à la paramagie j'entrais chez lui discrètement après m'être assuré que personne ne me voyait. Eclairant à l'aide de mon portable, je remarquais que l'appartement de Paul était remplie de diverses plantes et cela ne me surprenait pas vu sa passion. L'inverse l'aurait été plus. Je retirai mon bonnet qui camouflait mes cheveux allant humer certaines fleurs, caressant les feuilles de quelques unes. Ce n'était pas le grand luxe chez Paul mais c'était apaisant. Un vrai petit cocon.
Un léger sourire aux lèvres je me dirigeais vers sa chambre. Là aussi il y avait des plantes. Cela me rassurait sur mon choix de cadeau d'excuse. N'étant pas habitué, j'ignorais si Paul allait l'apprécier ou non.

Je me posai tranquillement sur son lit, laissant le sac à plastique sur le sol. Je n'avais plus qu'à attendre son retour. J'avais l'impression d'être une femme qui s'impatientait que son mari revienne du travail. L'idée me fit légèrement pouffer. Les minutes passèrent, un temps que j'occupais à admirer la beauté des fleurs présentes. La porte d'entrée finit par enfin se faire entendre et un sourire étira mes lèvres. Je revenais près du lit prêt à l'accueillir avec un bonsoir dès qu'il entrerait dans sa chambre.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen


Dernière édition par Joris Wilder le 22.12.16 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 126
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Moi-même

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   21.12.16 13:17

Je plante une dernière racine et je pourrais partir. Je suis content, j’ai bien travaillé. Ça compense le fait que j’ai été distrait il y a quelques jours. Par des personnes. J’avais fait de mon mieux. Je suis retrouvé un peu. Je me levais, une main dans le bas de mon dos. À rester penché, je finirai sans doute par le perdre. Comme mon prédécesseur. Pourtant rien au monde ne m’arrêtera. Je veux que ce parc embellisse la vie des seed qui passent par ici. Vu que Viviane lui avait signalé ce genre de fait. Je progressais jusqu’à la camionnette, le jour était déjà pas parti. Partir à l’extrême limite, c’était bien moi. Un jour ça me perdra.
Après un court voyage, je garais ma camionnette précieusement dans le garage prévu à cet effet. Difficile de savoir que je suis paysagiste en dehors de mon travail. Je ressemblais à un homme ordinaire avec une salopette verte pleine de terre. Je passais un moment à me changer. Bon, j’avais besoin d’un bon bain, mais ça attendrait la maison. Je grimpais les escaliers quatre à quatre. J’avais envie de rentrer. Car je voulais mon thé bien chaud. J’ouvrais la porte, avec étrangement trop de facilité. Bizarre. D’habitude, je ne sens plus aucun sentiment quand je rentre. Alors que là, je pouvais sentir quelque chose. Quoi précisément, difficile à décrire. Je fronçais mes sourcils. C’était peut-être la voisine. Ça arrive au moins une fois par mois. Alors son mari et elle font un potin de tous les diables. L’occasion de mettre des bouchons d’oreilles. Je les prenais machinalement alors que je me dirige vers ma chambre. C’est là que je pourrais prendre des habits propres. Car les vêtements que je portais actuellement étaient loin de l’être. C’est là que je l’ai vu. J’ai sursauté. Car je m’attendais pas du tout à cette visite. J’ai froncé les sourcils.

« Que fais-tu là ? »

Mon ton était interrogatif, pas teinté de peur. Mais la surprise devait se voir son visage.

« J’avais pourtant fermé ma porte… Bonsoir… »

Je me suis installé sur la table de nuit. Par politesse, je me suis mis à sa hauteur. Je n’y étais pas obligé, mais quand même. Je le regardais d’un air curieux. J’avais donné mon numéro, oui. Mais je n’ai pas donné mon adresse. Sinon, je le saurai. Vraiment trop bizarre. Ce monde était spécial. Un peu comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 518
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   21.12.16 23:42


Give me one last hug


avec Paul ♥ 2ème round


Paul avait sursauté en me voyant. Ce qui était normal, après tout je ne l'avais pas averti de ma présence. Il ne devait donc pas s'attendre à me trouver dans sa chambre. Je pensais qu'il serait fâché et me demanderait de partir mais même pas. Il me demanda juste ce que je faisais là. Paul pouvait cependant se rassurer sa porte était bien fermé, sinon je ne me serai pas embêté à l'ouvrir en forçant la serrure.

- Je me suis permis d'entrer...Je suis venu m'excuser...pour l'autre fois...je n'ai pas été très sympa...


M'expliquais avant de prendre le sac plastique pour en sortir un cadre, le verre protégeant une fleur qui avait séché avec le temps. Mais elle était aussi belle et unique que si elle était en vie. Je tendais l'objet à Paul avec un petit sourire timide. C'était la première fois que j'offrais quelque chose en dehors des membres de ma famille. J'étais quelque peu nerveux et tentais de rester calme pour ne pas faire trembler ma main.

- On l'appelle la Noisette de sorcière...c'est une plante qui vient de Trabia...je sais que vous y avez vécu quand vous étiez plus jeune...je suis né et j'ai grandi dans un village près de Nibelheim...


Le vouvoiement était toujours de rigueur de mon côté. Je baissais la tête, n'ayant pas envie de le regarder et de voir de la déception. Mon cadeau pouvait très bien ne pas lui plaire, il pourrait même le détester. C'était pourtant la première idée qui m'avait traversé la tête lorsque j'avais dû chercher un cadeau d'excuse. J'espérais que cette fleur lui rappelle les moments passés avec sa sœur décédé. Je savais à quel point c'était important de se raccrocher à quelque chose pour ne pas oublier.

Je m'autorisai enfin à la regarder, constatant qu'il était tout sale à cause de son travail. Je me rendais compte que je l'avais sans doute empêcher d'aller se laver. Même si cela ne semblait pas déranger Paul d'être couvert de terre, après une dure journée de labeur il avait surement besoin d'un moment de détente.

- Hum...vous voulez peut être vous changer...je vais aller de l'autre côté...

Soufflais je avant de me lever pour passer dans la pièce principale. Je ne l'avais vu qu'à la lueur de mon portable et éclairé, l'ensemble des plantes s'imposaient encore plus. Tout cela me faisait me sentir drôlement bien alors que je me trouvais chez un quasi-inconnue. De quoi se poser des questions sur mon mental. Je finissais par enlever mon manteau, que j'avais gardé, et le posa sur une chaise. En attendant que Paul soit prêt, je faisais le tour de la pièce tout en chantonnant à mi-voix.

Les fleurs tombées et dispersées par les saisons
Restent seules, solitaires et tristes
Le ciel sans étoiles est triste
Comme la pluie qui tombe, il pleure
Les fleurs fleurissent et se fanent, tout comme mon coeur
Autant en emporte le vent


© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 126
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Moi-même

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   22.12.16 17:59

Je l'écoutais, il s'était permis d'entrer. Pour s’excuser. Je hochais la tête. J'avais été un peu vexé. Ça méritait un peu de compassion. Quand bien même il était triste à ce moment. Je posais une main sur le bois verni de la table de nuit. Son contact me rassure toujours. Je me plaît souvent à le caresser dans le sens de ses veines. Il sortait un petit sac, à l'intérieur un cadre. J'avais que peu de photos, les seules que je possédais étaient dans un album. C'était avec ça que je montrais mes travaux à mes futurs clients. Je n'étais pas un expert niveau photographique. Mais je me débrouillais assez pour faire ce genre de chose. À l'intérieur, pas de photo. Mais une plante séchée. Une partie de moi a eu le cœur serré en voyant ce végétal mort enfermé entre deux plaques. Je prenais le cadre du bout des doigts. C’était une plante rare, elle se voyait peu dans ces environs. Je me suis mis à caresser le verre. Chuchotant doucement à la plante morte.

« Dommage, je ne t'ai pas sauvé de ta déchéance... »

J'ignorais où mettre ça. Je le posais par défaut sur un meuble. Ça faisait tâche, mais j'avais pas la foi de tout changer dans la déco pour trouver la place idéale en ce moment. Mes muscles souffrent. Je me masse un peu avant d'entendre les mots un peu bizarre du squatteur. Je penche la tête.

« C'est ce que j'avais prévu en effet. Je n'aime pas sentir trop longtemps cette saleté quand je suis chez moi. Je reviens vite. Le thé est dans l'armoire au-dessus de l'évier, n'hésite pas à te servir. En attendant occupe-toi un peu. »

je n'avais pas grand chose à part mes plantes, une télévision avec une vielle console de jeu. Il n'aimait pas les nouvelles, car il préférait grandement les jeux en deux dimensions. Le 3d ne l'as jamais attiré. Dans ce genre de divertissement. J'ai enlever mes vêtements, douché rapidement pour enlever la terre sous mes ongles avant d'enfiler un ensemble gris. Je me regardais. Bon ça passerai. Je ne suis pas le plus beau des hommes. Mais ça ira. Je sors de la pièce et me dirige vers le salon. Mon pas est léger. J'ai tellement l'habitude d'être invisible aux yeux deux gens que même chez moi, je me déplaçais comme un chat. Discrètement.

« Me revoilà. Merci pour cette plante. Même si la voir morte me peine un peu. Le geste me touche. Je vous ai un peu pardonné. Bien que je comprends pas votre attention. J'ai cru comprendre que je vous gênais... »

Je jouais avec mes cheveux nerveusement. Signe manifeste de mon mal être.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 518
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   23.12.16 21:57


Give me one last hug


avec Paul ♥ 2ème round


Même si Paul avait chuchoté ses mots, je l'avais très bien entendu. Une bonne ouïe c'était essentiel pour être un Seed, afin d'éviter les rencontres surprises. J'avais alors froncé les sourcils face à l'emploi d'un aussi dur mot que "déchéance". Mon cadeau ne lui plaisait pas ? Je faisais des efforts et voilà comment j'étais accueilli...Je secouai la tête, essayant de me calmer pour ne pas que Paul ressente ma légère déception. C'était sans doute aussi la raison pour laquelle j'avais abordé le sujet de sa tenue afin de m'éloigner un peu. Egal à lui même, le paysagiste m'invitait à me servir moi même du thé. Je me demandais si il était ainsi avec tous le monde, même les voleurs. Après tout, j'étais entré chez lui par effraction et il n'était manifestement même pas venu à l'esprit que j'aurai pu être ici pour le cambrioler. Je ne savais pas si je devais trouver cette naïveté mignonne ou affligeante.

- D'accord

Sans plus de cérémonie j'étais partie dans le salon. Il n'y avait pas grand chose, mise à part une télévision et une vieille console de jeux. Après mon inspection, je m'étais dis que mon hôte avait surement envie d'un thé et était partie faire chauffer de l'eau. J'ouvrais le placard qu'il m'avait indiqué, trouvant le thé. Il y avait différents parfums. J'ignorais lequel prendre. Peut être au miel ? Vu que l'hiver approchait, et qu'il travaillait dehors, sa gorge devait être préservé.
Je relevais la tête en entendant Paul près de moi. Il me remercia pour la fleur, m'avouant que la voir ainsi l'avait rendue triste. Je penchais la tête sur le côté, ne comprenant pas en quoi cela l'était. Je lui avais donné une seconde vie non ? Plutôt que de finir sous la neige ou manger par des herbivores. A moins que le paysagiste pensait que je l'avais arraché de son arbre.

- Il y avait eu une forte tempête, et il y avait des fleurs partout suite à cela. Je les ai ramassé et je les ai conservés. J'en ai amené quelques unes avec moi quand je suis arrivé à la...euh à Balamb. J'aime les regarder, ça me rappelle mon pays...Je me suis dit que comme vous aimiez aussi beaucoup les plantes, vous apprécieriez celle-ci. Mais manifestement, je me suis trompé puisque vous voyez cela comme une déchéance pour elle

Expliquais je avant de retourner sur l'eau qui était en train de chauffer. Faisant comme chez moi, je fouillais pour en sortir une tasse.

- Et oui vous me gênez, comme tous le monde. Ce n'est donc pas spécifiquement vous. Mais...mais malgré tout...je...vos...vos câlins...ils n'étaient pas...si...si désagréables...


Avouais je en bafouillant à moitié, rougissant. Je m'auto-affligeait moi même de réagir ainsi. J'avais décidé d'être honnête avec Paul, de ne pas le rejeter parce que ce n'était pas un mauvais garçon. Mais à force d'être aussi pathétique, je devais surtout lui faire ressentir de la pitié.
Soupirant, j'éteignais le feu avant de verser doucement l'eau bouillante dans la tasse. Je reposais la bouilloire et déchirai le sachet de thé pour le mettre dedans. Je poussai ensuite délicatement la boisson sur le plan travail vers Paul.

- C'est au miel...il va commencer à faire froid

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 126
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Moi-même

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   24.12.16 22:52

Je souriais, m’installant sur le canapé. C'était rare que je reçoive en fait. C'est fascinant de voir à quel point une personne pouvait aller pour s'excuser. Je me reposais enfin un peu. Toute la journée à travailler, c'était quelque chose de très épuisant. Pourtant, je pouvais tenir mon attention à ce que disait cet homme. Il racontait l'histoire de son cadeau. Je prenais un cousin et l'installait sur mes genoux, le serrant, ça me servant de substitut souvent. Il avait ramassé ses fleurs après une tempête. Il avait gardé ces plantes afin qu'elle garde une certaine beauté. C'était louable, dans un sens. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour son acte. Puis son cadeau était une partie de son histoire. Je le chérirai. Je lui souriais. Sentant une odeur caractéristique du thé qui infusait. Alors qu'il expliquait, très gêné que mes câlins étaient agréables. Je me levais, bien que j'étais fatigué, ce n'était pas un petit câlin qui allait me tuer. Je ne résiste pas à l'envie de serrer une personne entre mes bras. Il m'avait fait du thé.

« Merci, ça l'air délicieux, comme l'aime. Mais permettez-moi que je vous serre un peu. Si ça vous gêne de trop, signalez-le. Je m'enlèverai, bien que je sens que mes jambes crient de retourner sur le canapé. Merci d'être venu, pour le cadeau, je la garderai précieusement. Je suis un homme solide, ici, il fait chaud, je viens du même contient que toi. Donc je suis paré pour un hiver de plus. »

Je finissais par m'écarter naturellement de lui, prenant la tasse de thé et allant m'installant dans les coussins des fauteuils. La chaleur de la boisson se répandait dans mon corps. Je me sentais bien, rien qu'en buvant du thé. Je n'avais pas besoin de grand chose pour heureux, des plantes, mais aussi, un bon thé. Joris aurait beau rougir, se sentir un peu gêné. J'étais habitué. Mes mains sur la tasse, mes yeux allant se perdre dans les volutes de la fumée. J'étais fasciné par cette danse.

« Viens, installes-toi. Je voudrai que tu restes un peu. Je ne peux pas te cuisiner quelque chose pour le moment... J'avoue qu'une présence humaine vient à manquer à ma vie. T'éviter tout u n temps a été un sacré sport. »

Voilà que je recommençais à dire n'importe quoi. C'était plus fort que moi. C'était à mon tour de rougir. Et être un peu gêné. Je me concentrai alors sur ma boisson chaude. Qui me faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 518
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   25.12.16 21:35


Give me one last hug


avec Paul ♥ 2ème round

Ce n'était que du thé, et pourtant le fait que Paul avait l'air d'apprécier la préparation me faisait plaisir. Clairement, j'étais nul en cuisine, alors il ne fallait pas qu'il s'attende à ce que je lui prépare un repas. Il tenait vraiment à me serrer dans ses bras. Que pouvais je y faire ? J'hochai la tête comme pour lui donner mon accord. Cela n'allait pas être facile de s'y adapter, mais je lui devais bien cela par rapport à mon comportement odieux avec lui. Tant qu'il ne m'en faisait pas cinquante par jours. L'inquiétude passait légèrement sur mon visage en l'entendant se plaindre sur ses jambes. Je fut tenté pendant une seconde de lui lancer un soin mais chassait rapidement cette idée stupide. Je n'étais qu'un mannequin. Il allait falloir faire avec et agir comme tel. Je remerciais d'ailleurs intérieurement Paul de ne pas m'avoir demandé comment j'étais entré...

- C'est vrai, on vient du même pays...Mais on ne sait jamais...D'ailleurs, cela fait combien de temps que vous êtes à Balamb ?


Demandais je curieusement tandis que mon hôte partais se rasseoir sur le canapé avec la tasse. Je le regardais déguster son thé, scrutant son visage fixé sur la fumée qui s'en échappait. Peu importe ce que Paul pensait, il était beau. Je ne l'avais jamais vu en dehors de son travail, et tout propre il était vraiment charismatique. Le paysagiste me sortais de ma contemplation en me proposant de m'assoir, avouant qu'il voulait que je reste un peu. Timidement je prenais place à l'autre bout du canapé. Je le regardais surpris par ses propos. Touché aussi par les rougeurs sur ses joues. Pour une fois que ce n'était pas moi qui devenait de cette couleur.

- Vous devriez pouvoir trouver quelqu'un sans problème...Vous êtes beau et gentil, qui ne voudrait pas de vous...?


C'était drôle d'encourager quelqu'un dans sa vie amoureuse quand soi même on ne voulait rien y graver. Mais Paul ne méritait pas d'être seul. Après ce qu'il avait vécu, la perte de sa famille, il avait le droit d'en construire une nouvelle. Et puis peut être qu'ainsi sa maladie étrange disparaitrait ?

- Si vous voulez..je...je peux rester ici cette nuit...je n'ai pas particulièrement envie de rentrez chez moi...


Ce n'était même pas véritablement un foyer. J'habitais avec des étrangers. Comme une sorte d'hôtel sauf que j'étais obligé de les supporter et de les voir tous les jours. Alors vraiment, une nuit loin d'eux ne serait que des plus bénéfiques. Je n'avais pas non plus envie de forcer Paul à accepter ma proposition, c'était surtout pour lui que j'avais lancé cette idée. Si ma présence lui faisait du bien, pourquoi l'en priver ?

- Pourtant avec toutes les personnes tristes que vous avez dû croiser, mon absence ne devrait pas être si terrible...


Est ce que cela voulait dire que je lui avais manqué ? Est ce qu'il avait résister à l'envie de venir me voir suite à mes paroles ?

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 126
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Moi-même

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   26.12.16 8:49

Je n'étais pas seul, c'était un cadeau inespéré. Il me demandait depuis combien de temps il était ici, à Balamb. J'avais pour habitude de pas compter ce genre de choses. Malgré que l'argent tombait chaque jour de travail. Je souriais doucement, trop heureux pour être triste ou penser qu'il partirait. Il venait me dire que je trouverai facilement une personne pour me contenter dans mon affection. Et son compliment me faisait encore plus rougir. Pourquoi à ses yeux j'étais beau. Je ne le suis pas tant que ça... Je serai ma tasse, me retenant de dire que je n'était si beau qu'il le disait. Et j'avais eu raison. Il me proposait de rester ici. Je me suis levé, complètement heureux et venait lui prendre les mains. Avant de me raviser, me rappelant son côté peu prompt aux contacts.

« Pardon, vous pouvez vraiment rester ? Je serai content que tu restes... »

Je me réinstallais sur le canapé. Sentant ma fatigue revenir à la charge. Pourtant, il fallait que je mange quelque chose. Mais quoi ? Il venait ensuite à me dire qu'il n'aurait pas du me manquer tant que ça. Et pourtant. Pour une raison que j'ignore. Il était entré dans ma vie d'une façon que je ne pouvais pas me débarrasser de cet étrange sentiment. Cette envie de le libérer de son poids. Je ne pouvais éteindre ce désir.

« Et pourtant, j'ai serré des personnes tristes, si ça peut vous rassurer. Ce n'était pas pareil que de t'étreindre. Chaque personne est différente et les sentiments que je peux sentir le sont aussi. J'ai résisté à plusieurs reprise à venir vous aider en vous serrant. Mais je devais disparaître de ta vue... »

J'oscillais entre le tu et le vous. Je ne savais pas sur quel pied danser avec lui. Devais-je le considérer comme une personne qui ferait partie de ma vie d'une façon ou d'une autre. Ou comme tant d'autres, comme un simple inconnu. Je sentais mon cœur se serrer rien que d'y penser. Je secouais la tête. Je ne devais pas être négatif. Il était d’accord pour rester. Cette présence humaine serait plus qu'agréable. Un peu plus, je pourrai l’embrasser, sans arrières pensées. Pas sûr qu'il apprécie, donc on va laisser ça dans un coin.

« Je vais tenter de me faire quelque chose à manger... »

Pour confirmer mes dires, mon estomac s'est mis à faire un potin de tous les diables.

« Vous voulez quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 518
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   26.12.16 22:18


Give me one last hug


avec Paul ♥ 2ème round

Je le voyais devenir encore plus rouge et je trouvais cela amusant. Je comprenais maintenant pourquoi est ce que Boris s'amusait à me faire changer de couleur. Il fallait avouer que c'était drôle comme jeu. Enfin, je savais aussi que c'était pas vraiment facile pour la victime, qui se sentait surtout mal à l'aise. C'était tout de même étrange de voir Paul aussi gêné alors qu'il n'hésitait pas à prendre des inconnus dans ses bras. Il fallait quand même un minimum de courage pour faire ce genre de chose. Je serai par exemple, incapable de le faire.
Lorsque j'avais proposé au paysagiste que je reste, ce dernier s'était levé pour me prendre les mains. Rapidement, juste cinq secondes. Le temps sans doute pour lui de se rappeler que je n'étais pas un fan du contact humain. Mais j'étais incapable de lui en vouloir, surtout qu'il avait vraiment l'air heureux.

- Je suis majeur, donc je peux découcher quand j'en ai envie


Et j'en avais envie. Je me sentais bien dans cet appartement. Même dans ma chambre à la BGU je n'avais pas ce sentiment. Un seul endroit le possédait et c'était ma maison à Trabia. Et cela serait vraiment dommage de quitter ce bon sentiment alors qu'il était là, à portée de main. Il y avait aussi d'autres choses, un truc par rapport à Paul. Il m'intimidait, notamment à cause de sa folie du contact, mais je me sentais aussi apaisé en sa présence. Je ne comprenais pas pourquoi, c'était assez confus dans mon esprit. De toute façon, je ne voyais plus très claire depuis ma rencontre avec lui. Il y avait aussi d'autres faits étranges, comme lorsque je l'avais entendu me dire qu'il avait bien enlacé d'autres personnes. Pendant une seconde, j'avais ressenti de la peine face à cette confirmation. Pourquoi ? Pourquoi est ce que je me sentais aussi content de savoir que j'étais différent des autres à ses yeux ? Aish, tout cela allait me rendre dingue.

- Disparaître de ma vue...aish...dis comme ça je regrette encore plus de vous avoir parlé aussi durement

Soupirais je en passant une main dans mes cheveux. Même si c'était moi qui lui avait hurlé, à peu près, ces mots là à la figure. L'entendre de sa bouche me faisait me sentir encore plus misérable.
Paul avait faim, son estomac parlait pour lui. Je secouai la tête à sa proposition.

- Non ça ira, je n'ai pas faim. Je dois conserver ma taille de mannequin ! Mais faites vous plaisir, ne vous préoccupez pas de moi

La vérité c'était que je mangeais très peu. J'évitais les restaurants, la cafétéria de la BGU. Au grand jamais, je ne mettais les pieds dans cet endroit remplis d'humains stupides. Rien que d'imaginer entendre leur piaillements pouvaient me couper l'appétit. Et comme je ne savais pas cuisiner, la plupart du temps je me contentais d'aller m'acheter un sandwich pour le manger dans ma chambre.

- Et comme tu n'a pas l'air de te décider, on va partir pour le tutoiement...De toute façon...maintenant, on est plus vraiment des inconnus...entre tes câlins et ma venue surprise...


© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 126
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Moi-même

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   27.12.16 11:10

Je riais un peu quand il signalait qu'il était majeur, donc qu'il pouvait découcher s'il le souhaitait. C'était le cas donc ce soir. Je m’affairai à mon repas. Avoir une personne tout près, c'est aussi se préparer à faire plus. Naturellement, j'avais sorti plus d'ingrédients. Sachant pas s'il allait mangé ou non. Au pire, je pourrai prendre le reste pour repas demain en l'arrangeant un peu afin que me lasse pas trop. Ce n'était pas la première fois que je le faisais. Il s'en voulait pour m'avoir dit ces choses. J'avais été blessé, certes, mais je pouvais tourner la page. Je n'allais pas relancer le sujet, ça ne servait à rien. Il me disait qu'il n'avait pas faim et qu'il voulait garder sa taille fine. Celle que les gens de son métier devait garder à tout prix. Je coupais mes légumes, ces pauvres plantes, mais je devais bien manger. Je les regardais puis les mettait dans la poêle. Je les faisais revenir alors que le riz cuisait, et que la viande venait s'ajouter au légumes. Je faisais un repas simple, encore une fois. Alors que j'étais bien avancé, il décrétait que le tutoiement serait mieux pour nous deux. Vu qu'on était pas deux inconnus. Il avait raison. Je riais avant de mettre mon repas un place. Je m'installait peu après. Soulagé d'avoir du repos.

« Va pour le tutoiement alors. Je vais manger, donc je ne vais pas être extrêmement bavard. Tu peux visiter l’appartement si tu souhaite, la chambre d'amis est tout à toi... »

Je n'avais pas le temps d'ajouter quelque chose, mon estomac avait à nouveau grondé comme un dragon. Je rougissais avant de manger. Le laissant faire ce qu'il souhaitait. J'avais vraiment faim, car mes coups de baguettes étaient rapide ; Mais c'était si bon, pourquoi se priver. J'avais bien besoin de ça, en récompense de mon travail. Même si on pourrait juger que je mange trop. J'avais une alimentation assez correcte, et le sport que mon métier imposait me faisait garder la ligne. Je devais juste faire attention quand l'hiver me mettait en congé. Je souriais. Finissant à mon aise le repas.

« Mes câlins, il faudra t'y faire. Pardon, ça fait partie de moi. Je ne peux m'en empêcher. »

Et c'était vrai, sauf que mes proches se comptait sur les doigts d'une main. Donc j’enlaçais plus d'inconnus proportionnellement parlant. Je me sentais fatigué d'un coup. Mon repas, ma journée, l'arrivée de Joris...

« Par contre, je ne vais pas traîner pour me coucher... »
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 518
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   27.12.16 21:35


Give me one last hug


avec Paul ♥ 2ème round

Paul aux fourneaux, une délicieuse odeur se faisait sentir. Peut être que finalement j'allai bien manger quelque chose...Et il fallait dire que j'avais de la chance d'être tombé sur un homme qui cuisinait. Bien sur, on était à une époque moderne, mais encore pas mal d'hommes pensaient que c'était le rôle de la femme de préparer le repas. Du coup, j'étais ravi d'apprendre que le paysagiste ne faisait pas partie de ces machos.
Une fois son plat prêt, Paul revint s'asseoir, me proposant que j'aille visiter l'appartement pendant qu'il mangeait. Il parlait de la chambre et je faisais une petite, parce que durant une micro-seconde j'avais pensé qu'on dormirait dans le même lit. Une pensée extrêmement gênante. Pourquoi est ce que j'avais eu envie de ce genre de chose ? J'étais assez grand pour passer une nuit tout seul. Mais en même temps j'avais l'impression que ce lit inconnu serait trop grand pour moi. Même si j'appréciais la solitude de ma chambre, j'avais tout de même passé presque neuf ans de ma vie à devoir en partager une avec quelqu'un. Juste pour voir sa tête, je finissais par déclarer avec un petit sourire en le regardant se goinfrer.

- Moi qui pensais qu'on dormirai ensemble...je suis trop déçu !

Dis à voix haute, c'était vraiment trop étrange. J'avais l'impression d'agir comme un gros pervers alors que ce n'était pas du tout cela. Enfin, la chambre d'ami allait faire aussi bien l'affaire. Peu importe la pièce qui m'accueillerait, ça serait toujours mieux que la BGU.
Paul s'excusait une nouvelle fois pour ses câlins. Je soupirai avant de me rapprocher timidement de mon hôte, m'allongeant sur le dos pour poser ma tête sur ses genoux. Ce genre de chose que je faisais avant avec Cain. J'imaginais que je pouvais me le permettre avec le paysagiste. Après tout c'était lui qui avait commencé à me toucher sans ma permission. Vu d'en bas, il avait effectivement l'air extrêmement épuisé. Est ce que c'était égoïste de ne pas vouloir qu'il aille se coucher ? Demain il devrait aller travailler et je me retrouverai tout seul. Ou je pourrai l'attendre dans son appartement, commander à manger pour son retour ? De toute manière si la BGU avait besoin de moi ils avaient mon numéro de téléphone.

- Tu pourra me faire autant de câlins que tu veux - enfin pas trop quand même - si en échange je peux venir chez toi quand je veux


Proposais je avec un petit sourire. Je levais ma main, montrant la pièce dans un geste général.

- Parce que je suis bien ici, j'ai l'impression d'être à la maison


Je pouffai légèrement en me rendant compte de ce que je venais de dire, cachant mon visage avec mes mains.

- Aish, tu dois me trouver trop bizarre

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 126
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Moi-même

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   28.12.16 8:49

J'étais surpris, il avait dit qu'il trouvait dommage qu'on dorme pas ensemble alors que je mangeais, je crois que sur le coup, j'ai eu du mal à avaler mon repas. Alors que mes joues se sont à nouveau paré de rouge vif. Il avait besoin d'être comme ça. Je baissais la tête, respirant à fond. C'est là que je me rendait compte qu'il s'était installé sur mes genoux. Un drôle de garçon, cet homme. Mais je n'étais pas clairement mieux. Avec mon amour trop prononcer pour les câlins. Je le regardais avec un vague sourire. Il venait de me dire que je pouvais faire autant de câlins que je le voulais, sans pour autant abuser. Si en échange, il pouvait rester chez moi. Je clignais des yeux. Je me frottais les yeux, me pinçais le bras. Mais je n'était pas dans un rêve, mais bien dans la réalité. Il me montrait l'environnement, et déclarait bien s'y sentir. C'était rempli de plantes. Il fallait les aimer pour être autant à l'aise parmi cette forêt artificielle. Après de se cacher dans ses mains. Je ne savais que faire dans ce genre de situation.

« Je... Tu peux dormir avec moi, mais je risque de prendre pas mal de place. Ça fait un bon moment que je n'ai pas dormi avec quelqu'un... Pour ce qui est de chez moi, je me vois mal t'en empêcher de venir. Tu sera le bienvenu, mais ne force pas trop la serrure, j'ai un double de la clé sous le pot du géranium. Je suis autant bizarre que tu l'es, serrer un inconnu, tenter de l'aider sans y parvenir et fuir les gens aux sentiments étranges. Je crois qu'à nous deux, on bat les record d'étrangetés. Je suis fatigué, si tu peux bouger ta tête de mes genoux, je vais me lever. Je n'ai aucune envie de te faire mal en le faisant... »

J’étouffais un bâillement, secouant ma tête. J'avais envie d'un bon lit. Le mien serait très bien. Bien que j'avais pris l'habitude d'être seul dedans. La présence d'une personne ne pouvait pas être si désagréable. Il y avait-il du mal à dormir avec une autre personne en fin compte. J'étais trop au bout du rouleau pour réfléchir à ces choses. Je serai peut-être plus opérationnel, demain matin. Sachant que j'ai pour habitude de me lever avec le soleil. Je suivais le rythme du jour et de la nuit comme une plante diurne.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 518
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   28.12.16 19:43


Give me one last hug


avec Paul ♥ 2ème round

Contre toute attente, Paul acceptait de partager son lit. Est ce qu'il savait dire non ? C'était une question que je me posai. Après tout il était super gentil et prévenant. Assez naïf pour prendre n'importe qui dans ses bras. Même un criminel pouvait s'y retrouver...Le paysagiste m'avait expliqué qu'il le sentait quand les gens n'étaient pas net, mais tout de même c'était assez effrayant. Il suffirait simplement d'un simple couteau pour faire basculer une vie. Il allait falloir que je remédie à tout cela. Paul devait se montrer plus méfiant envers les autres. J'ignorais encore comment faire cela, j'allai devoir y réfléchir. Je n'avais aucune envie de me retrouver devant son cadavre.
Et puis tandis que je m'imaginais forcer sa serrure autant de fois qu'il le faudrait, Paul coupait court à mon imagination en parlant d'un double de clé. C'était même plus un squatte à ce niveau là...c'était carrément une colocation. Quoique, est ce que cela me dérangerait ? Le paysagiste était surement plus facile à vivre que la plupart des hommes de la BGU. Et puis l'idée me plaisait bien.

- D'accord, j'utiliserai la clé

Déclarais je simplement avec un petit sourire. C'était vraiment étrange. On l'était autant tous les deux. Bien que de mon point de vue, Paul l'était du bon côté. Une bizarrerie touchante en quelque sorte. Comme il me le demandait gentiment, je me redressai pour le libérer.

- Vu que je suis là, tu n'a plus besoin de faire des câlins à des inconnus

Déclarais je en lui faisant un clin d'œil avant de me lever du canapé pour sautiller jusqu'à la chambre de Paul. Il n'était pas le seul à n'avoir pas partagé sa couche avec quelqu'un depuis longtemps. Sans aucune pudeur j'enlevais mon pull et mon pantalon. Cela pouvait paraître surprenant mais je n'étais pas pudique du tout. Je n'aimais pas que l'on me touche mais me trimballer tout nu ne me dérangeait pas. Encore une chose qui me rendait sans doute plus bizarre. Je me glissais sous la couverture en sous vêtement, appréciant déjà la douceur de la literie. Elle avait une légère odeur fleurie, autre que celle qui flottait dans tout l'appartement à cause des plantes.
Je tournais la tête vers Paul. Fronçant légèrement les sourcils face à la question que j'allai lui poser. Je ne savais pas moi même pourquoi j'en ressentais l'envie. Sans doute car j'avais le souvenir de sa douce étreinte encore bien ancré dans ma mémoire. C'était donc avec appréhension, que je soufflai d'une petite voix timide.

- Je peux dormir dans tes bras ?

Je n'étais aucunement conscient qu'une telle proposition faite à moitié nu pouvait être dérangeante. Après tout, je n'avais aucune notion de la sexualité. Je ne m'étais jamais retrouvé dans une situation dérange tel qu'une érection. Alors, je n'étais au final qu'une petite poupée de porcelaine.

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 126
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Moi-même

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   29.12.16 6:33

Au moins j'étais sûr qu'il n’abîmerait pas trop ma porte. Quand bien même il avait fait attention en rentrant. Sûrement pour me surprendre. Pour une surprise, ça en était une. Je le regardais brièvement, ne comprenant pas pourquoi il acceptait mes câlins. Il semblait gêné par ces derniers. Je ne comprends pas cet homme. Je vais pas me plaindre. J'ai une personne consentante à mes marques d'affections. Pourquoi je devrai m'en priver ? Alors qu'il s'en allait. Me laissant libre de mes mouvement. Je me suis levé lentement avant de marcher le plus vite que je pouvais avec mon épuisement pour aller dans ma chambre. Quand j'entrais dans la pièce, je n'étais même pas surpris qu'il se soit déjà installé dans le lit deux places. Il semblait bien installé, le bougre. J'ai baillé, allant le rejoindre sans trop me poser des questions. Peut-être viendront-elles alors que je buverai mon thé demain matin. Alors que je m'installais correctement, un peu gêné par cette présence. Qui m'étais agréable, à n'en pas douter. Juste que je n'y étais pas habitué. Il me demandait sciemment un grand câlin. Je riais un peu.

« Ce n'était même pas la peine de me demander ça. Je sais que je t'aurai serré à un moment ou l'autre durant mon sommeil. Mais si tu veux commencer tout de suite, pas de souci. »

C'est donc avec un certain plaisir que je me suis approché et que je l'ai serré doucement de les bras, alors que ma tête allait se loger quelque part. Un endroit chaud et confortable. Je fermais les yeux, profitant de cette chaleur qui m'avait tellement manqué. Remarquant qu'il était pas mal déshabillé. J'ai rougis un peu, avant de me blottir et de commencer à m'endormir. Je ne sais pas quand j'ai commencé dormir, mais ce que je sais, c'est que je me suis senti bien, j'ai sûrement encore serré cet homme, d'habitude, je câlinais les oreillers. Pour ça que j'en avais pas mal dans mon lit. Mais là, il servait à autre chose qu'un substitut de personne. La dernière personne en dehors de Joris avec qui j'avais dormi n'était plus de ce monde. Je l'ai sûrement collé à cette pensée. Dormir avec quelqu'un, c'était surtout pour moi, une façon de diminuer mes contacts physiques durant la journée. Il n'y avait aucun sentiment bizarre, je pouvais me sentir à l'aise. Bien que j'étais en pyjama, je pouvais sentir sa chaleur. Et j'ai rêvé d'un paysage couvert de neige, la nature dormant sous un horizon immaculé. C'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 518
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   30.12.16 22:13


Give me one last hug


avec Paul ♥ 2ème round

Apparemment ma requête ne dérangeait pas Paul. Il déclarait lui même qu'il serait venu directement vers moi au cours de la nuit. Sans doute m'aurait il pris pour un quelconque oreiller. Il en avait vraiment beaucoup juste pour une seule personne. Mais vu qu'il avait accepté ma demande, je n'allai pas me formaliser à n'être qu'un coussin. Le paysagiste s'était approché de moi et m'avait prit dans ses bras. Je m'étais senti mal à l'aise quelques secondes, ma main s''était accroché au drap avant de finir par me détendre. Paul étant un peu plus grand que moi, ma tête était posé non loin de son cœur. Je pouvais entendre ses petits battements, comme une jolie mélodie apaisante. J'avais fini par fermer les yeux, bercer par sa respiration. Morphée me trouvait rapidement pour m'emporter dans le pays des songes.

Je me retrouvais au milieu d'une tempête de neige. Je reconnaissais les montagnes qui bordaient Trabia. J'avais froid et je serrai mes bras nus autour de moi. J'ignorais pourquoi j'étais en caleçon dans un tel lieu. Je devais rentrer, sinon j'allai attraper la mort. Mes pieds nus s'enfonçait dans la neige, me frigorifiant. Une ombre apparaissait soudainement à travers la tempête. De forme humaine. Je plissais les yeux avant de les écarquiller.

- Cain..? Cain ???

Je l'appelait mais le vent fort couvrait ma voix. Je me mettais alors à courir, oubliant un instant mon état. Il était là, juste devant moi. Encore quelques mètres et je pourrais le toucher. Encore un effort et je...Une ombre plus grande, immense, s'invita près de Cain. Le sang gicla, éclaboussant la poudre blanche d'une couleur rouge.

- Cain !!

J'ouvrais brutalement les yeux, me redressant. Des larmes avaient coulés sur mes joues durant mon sommeil et je tremblais comme un dingue. L'image du monstre tuant mon frère m'arrivait comme un flash en pleine face, me donnant la nausée. Mais j'étais incapable de bouger pour aller me rafraichir le visage. Je ne savais même plus où j'étais ni avec qui. Tout ce que j'avais en tête c'était ce cauchemar.

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 126
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Moi-même

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   31.12.16 10:12

J'ai laissé le rêve m'emporter. Je l'ai suivi un moment avant de sentir des sentiments, ce n'était pas les miens. J'ai regardé autour de moi pour voir si j'étais seul ou non. Je ne l'étais pas. Je pouvais voir ma sœur, elle me souriait avant de frotter mes cheveux comme elle le faisait souvent quand j'étais petit puis me pousser en disant des mots que je n'ai pas compris. La peur venait me happer. Je me tournais pour la voir, mais j'ai fait face à un arbre dénudé de ses feuilles couvert d'une fine pellicule de neige. La peur était étouffante, alors j'ai avancé vers elle, me réveillant par la même occasion. Fatigué, mais surtout écraser par cette peur, je l'ai vu. Cet homme que j'avais invité à me rejoindre dans le lit. Il était recouvert de larme. Avec douceur, j'ai essuyé ses larmes. Il était encore pris par la peur. Alors comme je l'aurai fait pour une plante. J'ai commencé à chanter doucement. Tout en gardant un contact avec lui. La chanson était douce. C'était celle qu'on m'avait chanté un millier de fois avant de m'endormir. Le brusquer n'apporterait rien de bon. Je devais faire de mon mieux pour soigner cette immense peur, celle qui faisait mal. Celle qui donnait envie de frapper un mur. Il était en état de choc. Des paroles douces de cette chanson pourrait l'aider. Sauf qu'il n'avait pas une voix douce comme une femme. C'était un homme. Son timbre bien que tendre ne pouvait pas imiter ceux des demoiselles. Comme il avait oublié la fin de la chanson, il la fredonnait. Parler était peut-être mieux maintenant. Je n'en savais rien, j'étais dans le même état il y a longtemps. Il y avait rien qui parvenait à me consoler. Pas même les bons souvenirs. Je respirais à fond.

« Joris... »

J'avais à peine soufflé son prénom. Je ne serai jamais la personne qu'il a perdu. J'étais moi. Ce qui était déjà bien. Si toutes ses nuits étaient comme ça, il lui faudrait effectivement qu'il vienne plus souvent ici. J'avais les plantes pour l'aider à dormir un peu près correctement. Ça ne serait pas un bon plan sur la longueur. Il ne fallait pas créer une addiction. Je ne savais que lui dire de plus. Alors que ma main était venue le caresser doucement, pas comme un animal, mais comme un humain qui en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 518
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   31.12.16 21:16


Give me one last hug


avec Paul ♥ 2ème round

Une main passait sur mon visage, essuyant mes pleurs. Une voix douce et familière chantonnait une berceuse près de moi. Je fermais les yeux, essayant de me focaliser sur ce son, afin d'oublier mes visions cauchemardesque. Petit à petit, mes tremblements cessaient et la fatigue me rattrapait mais j'avais trop peur de retourner là bas, dans ce songe et de perdre encore une fois Cain. De voir ce monstre lui arracher la vie comme si il prenait aussi la mienne. Paul souffla mon prénom, et je tournai la tête vers lui. Je l'avais sans doute réveillé. Je frissonnait sous ses caresses même si c'était agréable. Mais je n'avais pas l'habitude de ce genre de gestes familiers. Serrer quelqu'un dans ses bras c'était autre chose.

- Paul...


Mes lèvres se mettaient à trembler, et je devais me les mordre pour les arrêter. La tristesse reprenait son chemin et je sentais que j'allai encore me mettre à pleurer. Pourquoi est ce que j'avais autant de chagrin en la présence de Paul ? Déjà la dernière fois, j'avais beaucoup  sangloter et voilà que je recommençais à nouveau. Je me sentais si mal et pitoyable d'être dans cet état. Même devant mon père, je ne m'étais pas montré aussi faible. J'avais envie que le paysagiste me serre dans ses bras à m'en faire mal, remplacer une douleur par une autre. J'avais envie de m'enfoncer une lame dans le cœur pour qu'il cesse de me faire souffrir. Je voulais simplement que tout s'arrête, me retrouver dans une bulle où plus rien n'existait. Ni peine, ni joie. Simplement le vide. La fin d'une vie injuste et solitaire. La fin d'une vie sans Cain.
Je me remettais à pleurer, me jetant sur Paul pour y trouver un refuge, n'importe quoi. Un endroit qui m'emmènerait loin de tout cela. Loin de tous ces maux qui me déchiraient les entrailles et la tête. Mes larmes coulaient sur son pyjama que je serrais entre mes mains.

- Je...j'ai...mal...j'ai...j'ai l'impression...de...de l'avoir...perdu...enc...encore...une fois...!

Je tentais t'exprimer ma peine à travers mes sanglots. J'hoquetais sans même tenter de me retenir. C'était comme si il venait juste de mourir aujourd'hui. Comme si cela n'avait pas eu lieu il y a quatre ans. L'enfer s'ouvrait à nouveau sous mes pieds et j'y tombais, encore et encore. Je me mettais à hurler. J'avais dit à Nathan que c'était inutile, que je n'avais pas besoin de faire ce genre de chose. Mais je voulais actuellement crier ma souffrance à ce monde pourri.

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen


Dernière édition par Joris Wilder le 02.01.17 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 126
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Moi-même

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   01.01.17 11:25

J'avais une réponse, elle était troublée par cette peur, celle que j'avais pu sentir me tirer de mon sommeil. Ce sentiment était si fort que je pouvais le sentir m'influencer un peu, mais je n'allais pas succomber à ce sentiment négatif. Car je devais l'aider de la manière que je connaissais. En lui donnant de l'affection à n'en plus pouvoir s'arrêter. Je l'ai serré contre moi, laissant son cœur près de son oreille. J'étais vivant. Je n'allais pas disparaître. Il pleurait, je ne pouvais donc rien faire pour effacer cette peine. Il parlait, toujours cette blessure qui parlait rendant cet homme mal. Comme si on lui enfonçait un milliers de lame dans son corps. Plus la personne était proche, plus les sentiments étaient distinct. Il parlait d'une perte. Il n'avait pas fait son deuil. Il était à la phase quatre alors que lui-même était à la cinquième et dernière.

« Joris... tu ne l'as pas totalement perdu, il vit en toi... Je sais que ce que je dis peut paraître dur et incompréhensible. On ne peut pas enlever ces moments qui n'appartiennent qu'à vous. Je suis là, pleure autant que tu le désires. Je ne t'abandonnerai pas. »

Il avait besoin d'un appui, j'ai du parler longtemps avec un psy pour guérir ma propre blessure. Mais je ne revoyait plus leur mort. Depuis un bon moment. Je faisais ma vie sans eux. On avait tous les deux perdu des personnes qui nous étaient chère. Il ignorait qui était cette personne. Même si c'était un homme ou une femme. Je l'ai serré, chantonnant à nouveau la berceuse tendre que chantait ma mère. Un chant traditionel du continent d'où je venais. Il devait sûrement être connu par ce garçon. Il hurlait, je savais que les voisins l'avait entendu. Je m'expliquerai avec ces derniers, même si ce jeune couple ne pouvait reprocher ce bruit soudain. Vu les choses qu'il faisaient certains soirs. Sans oublier leur sentiments qui venait polluer ma tête. Un deuil ne se fait jamais tout seul. Il avait fait une partie du chemin sans aucune aide. La quatrième phase était toujours la plus moche car la durée pouvait varier. Comme le reste, mais la plus dure pour la personne. Encore plus violent quand on avait vu la mort de nos yeux. Je déposais un bref baiser dans ses cheveux. Une audace que je pourrai regretter. Mais je voulais soigner cette plaie.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 518
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   01.01.17 21:01


Give me one last hug


avec Paul ♥️ 2ème round

La présence de Paul était rassurante. Coincé entre ses bras, je pleurais de tous mon saoul. Je me vidais de toutes mes larmes, comme jamais je ne l'avais fait. J'avais l'impression qu'avec lui je pouvais faire ce genre de choses. Peut être parce qu'il pouvait ressentir ma peine, qu'il avait lui aussi perdu ses proches et savait donc ce que cela faisait. Même si il semblait avoir fait son deuil comparé à moi. J'étais toujours coincé au même endroit, au même moment. Sans doute parce que je refusais toujours que Cain ne soit plus là. Accepter sa mort, c'était comme tolérer son absence. Et je ne voulais pas cela. Paul disait que je n'avais pas totalement perdu, car il était en moi. Si il savait à quel point. On partageait le même sang, le même jour de naissance et presque la même heure.
Savoir que le paysagiste ne m'abandonnerait pas, me réconfortait légèrement mais en même temps j'avais peur. Cain aussi n'était pas censé me laisser seul et pourtant il l'avait fait. Il m'avait dit qu'il reviendrait mais jamais je ne l'ai vu passer le seuil de la maison.

-...me laisse pas...

Chuchotais je d'une voix devenue rauque à cause de mes pleurs et de la fatigue. J'avais quand même trouvé la force de crier, à en user mes cordes vocales. Et puis venait ensuite le silence. J'étais vidé de tout : de larmes et d'énergie. Je ne voulais que dormir. La tête posée sur le cœur de Paul. Ce dernier venait de déposer un chaste baiser sur ma tête. Je reniflais, me redressant légèrement pour le regarder tristement. Je voulais m'excuser d'avoir réagi ainsi dans sa propre maison mais je n'arrivais qu'à ouvrir et à fermer la bouche tel un poisson. Dépité, je cachai mon visage dans le creux du cou du paysagiste, humant son odeur si naturelle. Il sentait toujours aussi bon. Epuisé, je m'endormais comme une souche, mes mains toujours accrochées au pyjama de Paul.

©️ Field of Heroes


[ omg, je suis tombé sur une mine d'or, entre autre CE montage qui montre à quoi ça ressemblera au réveil : https://i1.wp.com/i.imgur.com/YVIEil7.jpg brille ]

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 126
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Moi-même

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   02.01.17 7:18

Je le rassurais du mieux que je pouvais, il fallait qu'il prenne ces mots pour argent content. Je ne pouvais pas dire autre chose que ces paroles. Elles étaient là pour l'aider. Le guider un peu dans son deuil. La personne qu'il avait perdue avait son importance et la diminuer était tout sauf indiqué. Il ne me restait plus qu'à attendre que mes gestes d'affection parvienne à calmer la vague de tristesse qui submergeait sûrement Joris. Celle que je pouvais sentir, un peu comme la mienne. Il fallait du temps pour soigner ce genre de blessure. Ma présence serait peut-être bénéfique. Il me demandait de pas le laisser. Je ne l'aurais jamais autorisé à revenir, même à lui indiquer ou était sa planque pour le double des clés, si je n'aurai pas un peu d'affection pour ce garçon. Tant de peine. Ce n'était pas évident à vivre. Il était même incapable de parler plus. Ce qui m'arrachait un sourire compatissant. Alors qu'il allait se cacher dans mon cou, son souffle me chatouillait un peu. Mais je pouvais pas rire. J'ai posé une main dans ses cheveux et commencé à passer ma main dedans alors qu'il commençait à s'endormir, pour finalement rendormir. Quelle nuit.

J'allais devoir dormir avec ce garçon sur moi. J'allais sûrement être pas mal raide demain matin. Mais qu'importe. Il avait eu besoin de cette aide que dormir sur moi pouvait apporter. Ma respiration était lente. J'avais encore besoin d'un peu de sommeil avant de laisser le soleil me tirer lentement de mes songes. Je pouvais voir quelques étoiles dehors. Il restait encore un moment de sommeil. Je baillais. Comptant les fleurs. Je n'allait pas compter les moutons. Cela mange par moment mes amies végétales. Doucement, je sens le sommeil m'emporter à son tour.

Cette fois le rêve est bien loin de la neige, il est dans le parc que je travaille avec ardeur. Il est beau, le vent frais est là, pourtant je pouvais voir clairement le soleil dans les cieux. C'était aussi l'automne dans mes songes. Sûrement. Je me suis installé sur un banc. J'ai serré Joris, serrant cette silhouette étrange avec un petit sourire. Gardant ce contact entre moi et lui. Qui me faisait tant plaisir. Peut-être qu'un nuit, voir plus pourrait m'aider comme le faire pour lui. Je vais sûrement le regretter au réveil, mais qu'importe. Je resterai avec lui autant que possible. Je n'étais pas vraiment un ami, ni un étranger. Je devais ressembler à un confident. En quelque sorte.

Hrp :oui, c'est trop chou, même si Jojo est un poil flou mdr.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 518
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   04.01.17 21:19


Give me one last hug


avec Paul ♥️ 2ème round

A mon grand soulagement, la suite de la nuit se passa sans problème. Si j'avais rêvé, mon cerveau ne s'en souvenait pas. Aussi c'était à contre cœur que j'ouvrais péniblement les yeux. Je sentais quelque chose de chaud contre moi et j'étais serré dans des bras. Il m'avait fallu du temps pour percuter que j'avais dormi sur Paul, et que ce dernier m'enlaçait tout en dormant. Si j'avais passé la nuit contre le paysagiste, cela aurait été moins gênant mais là j'étais dessus. C'était vraiment très embarrassant, et les souvenirs de la veille, où j'avais pleuré comme une fillette me revenait. Il était beau le Seed tiens. Aigo, c'était vraiment la honte de m'être montré ainsi devant quelqu'un. Si c'était déjà embarrassant devant Nathan, là c'était le summum. Attrapant doucement les bras de Paul, je tâchais de me dégager discrètement de son étreinte avant de me lever. J'attrapais mon pull et l'enfilais, restant en sous vêtement.
Je jetais un œil sur mon portable. Il était huit heures du matin. J'ignorais à quelle heure commençait Paul, sans doute quand il en avait envie. J'avais reçu un sms de Boris, qui me disais de ne pas faire de bêtise avec mon prince charmant. Je levais les yeux au ciel et partie dans le salon. Pour remercier le paysagiste de son hospitalité, et de la gêne occasionné par mes pleurs, j'allai lui faire un petit déjeuner. Il ne devait cependant pas s'attendre à quelque chose de royal...vu mes compétences en cuisine. Comme hier, je faisais comme chez moi, ouvrant le frigo et piocha dedans. Des œufs brouillés, ça serait parfait. Après tout j'ignorais ce qu'il prenait le matin. En attendant que ça cuise, je me servais un verre de lait froid. Appréciant cet appartement dès le début de la journée. C'était silencieux. Par rapport à la BGU où l'on pouvait entendre des Cadets ou des Seeds courir dans les couloirs. J'enviais Paul d'être loin de tout ça.

Une délicieuse odeur se répandait à présent dans l'appartement et je dressais la table, trouvant le nécessaire en fouinant les divers placards. C'était la première fois que je préparais à manger pour quelqu'un, j'espérais que cela serait bon. Il n'y avait pas de raisons, les oeufs brouillés ce n'étaient pas compliqués à faire. Je relevais la tête en entendant des bruits de pas, si discrets que si je n'avais pas été un Seed je ne les auraient pas entendus.

- Bonjour, bien dormi ? J'ai fais le petit déjeuner

J'esquissais un petit sourire timide à Paul, l'invitant à prendre place d'un geste de la main.

©️ Field of Heroes


[ Il a bougé c'est pour ça :sors: ]

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 126
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Moi-même

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   05.01.17 20:55

J'avais dormi trop longtemps. Je pouvais le sentir dans chacune de mes cellules. J'avais un peu mal partout. Alors ouvrant doucement mes yeux, découvrant que j'étais seul, j'ai commencé à m'étirer. Le bruit que je pouvais entendre était sûrement du à la position que j'avais adoptée pour cette nuit. Mes bras semblait avoir serré moins mou que mes éternels coussins. Et pour cause. J'avais câliné Joris de tout mon saoul. Je me sentais un peu satisfait de sentir encore sa chaleur. J'ai souri stupidement. Avant de me gratter la tête. J'allais être en retard pour les semis ce matin. Pas grave. Je travaillerai plus. Alors sans me soucier des détails. Je suis allé dans la cuisine. Quelle n'était pas ma surprise en voyant. Un repas, simple certes, mais je n'avais pas à faire à manger. Il m'avait entendu, malgré ma discrétion naturelle. Drôle de garçon...

« Un peu mal partout, sinon, j'ai super bien dormi. Merci pour le déjeuner, ça me fait rudement plaisir... »

Pour le remercier, j'ai posé un bref baiser sur sa joue avant de m'installer derrière l’assiette. Un grand sourire aux lèvres. Ne pensant pas plus que ça à mon geste. Il était normal de le faire. Pour moi. Peut-être que j'étais encore un peu coincé dans cette enfance. Celle que j'avais du quitter de force. Avec amertume. Maintenant la peine loin, j'y retournais. Comme un boomerang. J'ai balancé même mes pieds. C'était à ce point.

« As-tu mangé ? Hors de question que je mange si tu ne l'as pas fait. »

Voilà que je me transformais en papa poule. J'étais grave. Il n'était pas mon fils, loin de là. On était quoi au juste au final ? J'en savais rien. Plus je fouillais, plus c'était flou comme une vision remplie de larmes, sûrement les siennes. Celles que je tentait d'effacer de son joli visage. Je comprenais un peu qu'il soit mannequin, il était beau alors que moi... J'étais honteux, alors finissant mon repas, j'ai filé me changer rapidement. Cacher ce qui pouvait être visible. Ça devait ressembler à une fuite, s'en était pas loin. J'étais rouge, je pouvais le sentir sur mon visage. Je me suis habillé, comme je le faisais d'habitude, des vêtement larges, mais pas trop assez pour me déplacer tel un chat dans les plantes avant de prendre la traditionnelle salopette verte des jardiniers. J'étais prêt à partir s'il le fallait.

« Merci encore de m'avoir laisser te serrer dans mes bras... »
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 518
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   06.01.17 22:05


Give me one last hug


avec Paul ♥ 2ème round

Sans nul doute étais je la cause de ses douleurs matinaux. Il m'avait quand même servi de matelas toute la nuit, et même si j'étais léger, avoir soixante cinq kilos sur soi ne devait pas être très agréable. Surtout si Paul était simplement habitué à serrer des coussins durant son sommeil. La moindre des choses avait donc été de lui préparer un petit déjeuner. Et puis l'intention manifestement lui faisait plaisir. Je ne m'attendais pas cela dit à ce qu'il vienne embrasser ma joue. Je me mettais automatiquement à rougir. Un câlin c'était déjà une chose mais là...c'était un level bien au dessus. Je ne savais pas du tout comment réagir, à vrai dire j'avais l'impression que mon cerveau s'était déconnecté. Sans m'en rendre compte mes mains s'étaient accrochés au dossier de la chaise libre, comme si je ne pouvais pas tenir debout tout seul. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits. Il n'y avait pas de quoi s'alarmer, c'était simplement un petit bisou de rien du tout. Mais normalement on faisais pas ce genre de choses avec sa petite amie ? Est ce que parce qu'on avait passé la nuit ensemble, Paul pensait que l'on était un couple ? Omo, qu'est ce que je devais faire ? Le paysagiste était gentil et charmant mais j'avais aucune envie d'être avec quelqu'un. Et puis je ne l'aimais pas. Je l'aimais juste bien, sans plus. Devais je l'en informer ? Mais je n'avais pas envie de le blesser. Il m'avait consolé hier soir, cela serait méchant de lui briser le cœur maintenant. Et si je reprenais de la distance ?

- Oui j'ai mangé

Répliquais je du tac au tac. C'était un mensonge mais il n'avait pas de rayon x pour inspecter mon estomac. Je le regardais manger, continuant de me questionner sur nous deux et l'impact que mon choix aurait sur lui. Une seconde après avoir terminé son assiette, Paul avait disparu. Et c'était carrément une fuite. Est ce qu'il me fuyait ? Est ce que ma présence le gênait ou lui faisait trop mal ? Est ce qu'il avait honte de ressentir quelque chose pour moi ? Je me prenais la tête dans les mains, commençant à avoir mal à la tête avec toutes ces questions dont je n'aurai jamais la réponse. Et puis je ne pouvais pas partager mes inquiétudes avec qui que se soit. Je savais déjà que Nathan me dirait de foncer dans les bras de Paul. Loveless avait autant de compassion qu'une huître. Et puis Lucian, était aussi innocent qu'un poussin.

Le paysagiste en avait profité pour revenir, habillé comme pour aller au travail. Parce qu'on pouvait décemment pas sortir quelque part dans une tenue pareille. Paul n'avait vraiment aucun sens de la mode. Même si la salopette lui allait bien. A vrai dire vu qu'il était déjà beau à la base, même habillé avec un sac poubelle, il resterait charmant. Mon interlocuteur me remercia de l'avoir laisser me serrer dans ses bras.

- Hum...vu mon état je n'aurai pas pu vraiment te repousser...

Soufflais je en repensant à ce qui s'était passé la nuit dernière. La honte surgissant à nouveau je me détournais pour débarrasser la table et faire la vaisselle.

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 126
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Moi-même

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   07.01.17 17:42

Je pouvais percevoir le doute dans ses sentiments. Ils se posaient sûrement des questions bien plus compliqués que j'aurai pu le deviner simplement en le regardant s'accrocher avec fermeté sur la chaise. C'était sûrement dû à autre chose, il disait avoir mangé. Je ne pouvais que le croire sur parole. Je suis empathe, pas télépathe. Je souriais, il avait beaucoup pleuré. Son cœur souffrant d'un mal que j'avais tout le mal du monde à l'en défaire. Pourtant, j'essaye. Je lui souriais. Il devait savoir que moi, ça me faisait plaisir de le serrer. Qu'importe si le mannequin pouvait le prendre autrement. Je ne suis pas doué pour les double-lectures.

« Quand bien même, moi, ça m'as fait plaisir. Je me sens plus en paix avec moi-même, c'est trop bizarre. Alors merci.... »

Je n'arrivais pas à savoir pourquoi j'étais comme ça. Je ne comprenais pas ces choses que d'autres pouvaient saisir rien qu'avec un regard.

« Je vais devoir travailler, mais j'ai le week-end de libre. M'enfin, je te dis ça parce que tu pourrai être là. Enfin, si tu le souhaite. Je ne vais pas te forcer. À bientôt Joris... »

Je m'approchais et le serrait brièvement dans mes bras. Ça réchauffait mon cœur, l'automne avait des relents de froids, et un peu de chaleur humaine ne me faisait aucun mal. Puis, je pouvais le faire, sans trop en abuser. C'était ce qu'il avait dit. Je n'allait pas me priver. Je laissait l'appartement entre ses mains. Je n'avais pas peur, à part les plantes, il avait rien de bien important. Même ma vielle console de jeu, c'était remplaçable. Il pouvait casser un pot ou deux, je ne me fâcherait pas. Pour me mettre en colère il en fallait beaucoup. Je me souviens même plus quand c'est arrivé. Ma fuite face aux mots de cet homme, ce n'était pas de la colère, c'était de la honte. La même qui m'a fait m'effacer. Encore et toujours. Je suis comme certaines plantes, à la fois forte, mais fragile. Je reviendrai au coucher du soleil. J'ai pris ma voiture. Caressant brièvement sa carrosserie, mon bébé de métal. Mon agent polluant que j'aimais. Bien vite que les gens trouve de quoi rouler proprement, sans tricher. L'électricité était produite par des agents polluants bien plus toxique que ceux que mon pot d'échappement laissait derrière son passage. Un vélo avec le matériel que je transportais était impensable de toute façon. Je préférait me dire que j'avais bien fait. Que je laissais Joris prendre ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 518
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   09.01.17 18:57


Give me one last hug


avec Paul ♥ 2ème round

Au moins, il y'en avait un de nous deux qui était en paix avec lui même. Si me serrer dans ses bras, lui faisait du bien, je n'allai pas lui enlever cela. Après tout je n'étais pas vraiment connu pour être égoïste. On me donnait déjà suffisamment de défauts. A tort ou pas. En tout les cas, Paul en avait vu quelques uns la dernière fois. Je n'étais pas évident à cerner, je ne cherchais pas non plus à simplifier la vie des autres. Etant donné qu'à la base je ne cherchais à me lier avec personne. Mais voilà, quand un homme vient vous prendre dans ses bras par surprise, on est bien obligé de sortir de son confort de solitude. Je lui étais tout de même reconnaissant de m'avoir réconforté et surtout, de ne pas avoir parler d'hier soir. De ne pas poser de questions non plus. Peut être était ce normal pour lui. Il était vraiment étrange comme garçon. Peu de gens serait resté aussi calme en voyant quelqu'un dans leur chambre. Mais lui, il avait juste était surpris. Il n'avait pas crié ni rien.

- J'ai rien fait de spécial tu sais...

C'était la vérité. J'étais simplement un corps que Paul se contentait de serrer contre lui. Pas vraiment très gratifiant comme statut...C'était l'heure pour le paysagiste d'aller travailler, et j'étais presque déçu de le voir partir. Presque. Il avait tout de même le courage de m'inviter ce week end chez lui. Du moins, c'était ainsi que je le comprenais. Je ne savais pas vraiment si je devais accepter. Après tout j'étais un Seed, une mission pouvait me tomber dessus n'importe quand.

- Je ne sais pas...j'aurai peut être un photoshoot...

Il me serrait brièvement contre lui. Je me sentais encore légèrement gêné, mais moins qu'au début. Peut être que je commençais à m'y habituer. Il me laissa tout seul ensuite dans son appartement. Il avait vraiment confiance en moi pour sortir ainsi. Et qu'est ce que j'allai bien faire moi maintenant ? La sonnerie de mon téléphone répondit à ma place. Je soupirai en voyant le numéro de la BGU s'afficher. Je décrochai, reprenant mon flegme habituel.

- Ouais ?...j'arrive dans cinq minutes

Je raccrochai. Heureusement que l'appel n'avait pas eu lieu en présence de Paul. Quoique, il s'en serait moqué de toute façon. Il n'avait pas vraiment l'air d'être curieux et de s'intéresser à moi. Je retournai dans la chambre, enfilant mes vêtements, mon manteau et mon bonnet. Avant de sortir, je prenais le double des clés dont m'avait parlé Paul. Après tout, il m'avait dit lui même que je pouvais me servir. Refermant la porte d'entrée derrière moi je me rendais ensuite à la BGU où on m'attendait.

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Give me one last hug ( Paul ♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me one last hug ( Paul ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Rawlings
» Phoenix, Hunter ou Paul enfants
» Signification des persos 2
» L'Art de Paul BONNER
» Presentation p'ti Paul‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 4 : Esthar et la tentative d'assassinat-