AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Never give up | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 561
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Never give up | Libre   05.01.16 23:45



Never Give Up


Feat Qui voudra bien de moi

Cette journée avait été particulièrement éprouvante pour moi. Comme beaucoup d’autres vous me direz. A croire que ma vie était un mauvais feuilleton. Rien à voir avec ma mère, pour un fois. J’avais simplement du mal à tenir le rythme. Je m’étais levée à 6h ce matin afin d’effectuer mes échauffements matinaux, faire quelques abdos, me doucher, me préparer pour les cours et sauter le petit déjeuner, comme à mon habitude. Tout le monde me reprochait cette manie mais rien à faire, j’étais incapable de me nourrir avant 10 heures.

Il avait ensuite fallu assister aux cours. Pendant des heures. Je n’avais rien contre les cours mais j’étais plutôt une femme d’action. Je préférais largement transpirer à l’entraînement plutôt que potasser des ouvrages sur le protocole et la stratégie. J’avais passé l’après-midi à étudier la magie. En tant que cadet, je n’avais le droit d’emporter que quelques magies rudimentaires mais ça n’empêchait pas le Garden de nous apprendre à utiliser les formes plus élaborées de magie. A petite dose car cela usait notre force magique très vite. Nous n’avions jamais le droit de les emporter en dehors de la salle d’entrainement. L’attribution des magies dépendait de notre rang SEED. Autant dire qu’en tant que cadet, j’étais tout en bas de l’échelle.

Enfin bref, la séance m’avait plus ou moins laissée sur les rotules mais ma journée n’était pas finie, loin de là. J’avais ensuite expédié mes devoirs avant de me lancer dans la rédaction des rapports concernant les diverses infractions que j’avais relevées la nuit dernière. Être présidente du comité disciplinaire pouvait parfois être une vraie corvée… Il fallait en plus de cela rajouter les rondes pour s’assurer que le couvre-feu était bien respecté. Ma ronde du jour avait eu lieu de 19h à 21h. Je venais à peine de la terminer.

Il était maintenant temps de me rendre dans la serre de combat. C’était l’unique lieu dans lequel on pouvait se rendre passé le couvre-feu. Bien sûr il fallait signer un registre et pointer, cela permettait au comité disciplinaire (en partie moi donc) de vérifier si les gens mentaient ou non quand on les attrapait dans les couloirs la nuit.

La serre de combat était un de mes endroits préférés, surtout la nuit. Peu de cadets allaient s’entrainer la nuit. La plupart y venaient dans l’après-midi après les cours. Avec mes activités, je n’avais pas ce luxe donc il me fallait attendre. Il m’arrivait néanmoins souvent de croiser d’autres cadets. Ceux qui avaient des choses à prouver, à eux même ou aux autres. Ceux qui voulaient s’améliorer. Comme moi. Je voulais réellement réussir mon examen. Pour prouver à ma mère qu’elle avait tort lorsqu’elle affirmait que je n’avais pas ce qu’il faut pour être une SEED. Voilà à quoi je pensais tout en exterminant des orchida à la pelle. A force de m’entrainer dans la serre, je connaissais leurs faiblesses et elles n’étaient pas suffisamment rapides pour éviter ma Jian. Ma longue journée m’avait néanmoins fatiguée et mes muscles commençaient à me tirer. Je me reposais quelques instants en m’appuyant contre le mur de l’enceinte. C’est alors que j’ai entendu un rugissement terrifiant. Comme tous les élèves de la BGU, j’avais appris à reconnaître et à craindre ce son. C’était le rugissement d’un T-Rex. Le genre de créature que personne n’avait envie de croiser. Je n’avais pourtant pas pénétré dans leur zone de confort. Cet animal ne devrait pas être là.

Je sentais la peur commencer à jeter son voile sur moi. C’était un mauvais plan. Comme la combattante que j’étais (ou au moins que j’aspirais à devenir) je la chassais dans un coin bien isolé de mon esprit. Je savais que je n’avais pas le niveau pour battre cette chose mais je pouvais au moins gagner du temps pour me décoincer du mur et organiser ma fuite. Car la salle bête était devant moi, prête à me sauter dessus si je décidais de la contourner pour m’enfuir. Stratégiquement, lui lancer la magie cécité aurait été le bon plan, seulement voilà, la pauvre petite cadet que j’étais n’avais ne maîtrisais pas encore cette magie. Ma seule solution, c’était de l’occuper à coup de glaciers et de papillonner autour de lui avec ma Jian jusqu’à trouver une ouverture et pouvoir décamper. Pas très glorieux certes, mais aucun cadet sans G-Force associée ne pouvait venir à bout de ce mastodonte et je n’avais pas encore eu l’honneur de m’en voir attribuée une.

~~~

Cela faisait plusieurs assauts que je menais contre le monstre et à aucun moment il n’avait baissé sa garde pour que je puisse en profiter pour m’enfuir. Mes muscles me faisaient mal et je commençais vraiment à fatiguer. C’était bien ma veine d’être tombée sur un T-Rex intelligent. Je me défendais vaille que vaille, ne lui laissant pas non plus d’ouverture et évitant de justesse ses morsures mais je savais que je ne tiendrais plus très longtemps. Mes yeux brillaient néanmoins d'un éclat résolu. Plutôt mourir qu'abandonner.

© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
 
Never give up | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: RP abandonnés-