AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello, It's me ( Paul ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 345
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Hello, It's me ( Paul ♥)   14.07.17 19:31



Hello, It's me


Décembre


J'étais resté deux jours à l'infirmerie. Le temps de récupérer de mes blessures. Même si ce n'était pas très grave, je n'étais pas aussi résistant que mes autres partenaires. Mon bras me faisait encore un peu mal et j'avais encore une légère marque sur la joue qui partirait d'ici quelques temps avec de la pommade. En tout, cela faisait cinq-six jours que je n'avais pas parlé à Paul. Même si je lui avais laissé un mot dans sa boîte aux lettres pour ne pas qu'il s'inquiète de mon absence- et de mon silence. Retrouvant mes habitudes, je marchais en pleine nuit dans les rues de Balamb en direction de l'appartement de mon paysagiste. Vu l'heure tardive - il était presque minuit - il devait sûrement dormir. Je n'avais de toute façon pas besoin de le réveiller vu que j'avais les doubles des clés. J'aurai aussi pu attendre demain mais je n'avais pas eu envie de retrouver la froideur de mes draps après m'être fait chouchouter pendant deux jours.

Je tapais le code d'entrée du bâtiment que je connaissais par cœur et montais ensuite silencieusement les marches jusqu'à la porte de chez Paul. Je faisais discrètement tourner la clé avant d'entrer et de refermer derrière moi. Il faisait sombre là dedans et il n'y avait aucun bruit. Tout était toujours aussi propre. Je souriais tout en retirant mes chaussures et partait en direction de la chambre. Je m'arrêtais sur le pas de la porte, regardant Paul dormir paisiblement, serrant un oreiller contre lui. Tsss, je partais quelques jours et il me remplaçait déjà par un objet. Je me déshabillais, ne gardant que mes sous vêtements avant de me faufiler doucement dans le lit. Je collais mon corps glacé par la nuit contre le sien.

- Je suis rentré...

Chuchotais je d'une voix très basse pour ne pas le réveiller. Sa chaleur m'avait manqué et j'avais envie qu'il me câline mais il était tard.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise



Dernière édition par Joris Wilder le 17.07.17 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 106
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   15.07.17 13:41

Le silence régnait dans mon appartement. J'étais habitué au silence. Il ne m'avait pas plus gêné que ça. Par contre, je m'étais inquiété pour Joris. Quelle idée de partir. En plus avec les changement politique. Je n'étais pas tr ès rassuré. Comment se portait aussi cette jeune fille dans le parc. Elle était seed. Elle devait prise dans cet engrenage fou. Je laissais échapper un soupir avant d'aller me coucher. Ça sera une nouvelle nuit sans lui. Mais où était-il ?

Alors que je dormais agréablement, je rêvais que j'étais dans un grand jardin, il faisait beau, mais pas trop chaud. Pour contrasté avec la froideur de dehors. Qui me mettait au chômage. Bien que j'avais des tailles à faire. Mais c'était rare que j'étais en vacances. Voilà qui plairait à mon squatteur. J'étais bien, surtout avec cette chaleur agréable à mes côtés. Je me rendais pas compte qu'il était là. Mais automatiquement. Je me suis mis à le serrer en dormant. C'était devenu une sorte d'automatisme pour moi de le faire. Que c'est au réveil que je le remarquais.

Dès les premiers moments je n'y ai pas cru. J'ai secoué ma tête. Me suis pincé le dos de la main. Mais non, j'étais bien réveillé et il étais là. À quelle heure était-il rentré ? Je lâchais un soupir, regardant l'heure. Je baillais, il était assez tôt. Je me suis levé, me décollant de lui et allait faire du thé et un petit déjeuner. Il devrait m'expliquer un peu ce qui s'est passé. Mais pour le moment, je faisais à manger. Pendant que les choses commencent à cuire j'arrose les plantes qui en ont besoin et je m'installe sur la chaise. Je suis en pyjama, je n'ai pas honte. D'ailleurs mon t-shirt aurait du subir mon ménage dans ma garde-robe. Je baillais avant de servir un thé bien chaud. Ça faisait du bien. Il finirait par se réveiller rien par l'odeur du déjeuner.

Je soupirai, vraiment je m'en étais fait pour lui. J'avais consenti à faire des efforts pour mon apparence et monsieur disparaît. Heureusement que le thé me calme. Le réveiller ne serait pas un bon plan pour avoir mes réponses. Et je les aurai. Je ne sais pas grand chose de lui, mais assez pour m'en faire. Au moins, il était vivant. J'étais content de ça. Oui, j'ai pensé souvent au pire, mais c'était quelqu'un précieux, il est normal que j'imagine ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 345
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   17.07.17 19:00



Hello, It's me


Décembre

Je m'étais endormi comme un bébé dans les bras de Paul. Heureux de pouvoir enfin profiter d'une vraie nuit. Ceux que j'avais passé à l'infirmerie n'était pas vraiment des plus reposantes entre les médecins qui vérifiaient toutes les cinq minutes que je n'allai pas mourir dans la seconde. J'étais peut être pas musclé mais j'étais tout de même résistant un minimum. Sinon on m'aurait laissé cadet. J'avais laissé loin de moi comment se passerait ensuite le réveil avec le paysagiste. J'étais réapparut comme une fleur dans sa vie après un long silence. Il ne fallait pas m'en vouloir, d'habitude on ne m'attendait jamais quand j'allai quelque part. Bien sur il y avait des personnes comme Daisuke et Nathan qui pouvaient montrer de l'inquiétude à mon sujet. D'ailleurs, ils étaient venue me faire un petit coucou durant mon court séjour à l'infirmerie. Mais en général, la notion de donner des nouvelles je ne l'avais pas encore acquise.

C'était une bonne odeur de nourriture qui m'avait tiré de mon sommeil. Ca aussi ça m'avait manqué quelque part. Les bons petits plats de Paul. Il n'y avait qu'avec lui que je prenais des repas corrects. J'étais tout de même déçu de ne pas le trouver dans le lit lorsque j'ouvrais les yeux. Je baillai tout en m'étirant, avant de me lever. Je passai une main dans mes cheveux légèrement ébouriffés en me dirigeant vers la cuisine. Vêtu uniquement de mon sous vêtement, il restait quelques bleus qui sortait plus que la normale sur ma peau pâle. Je captais Paul assis à la table et lui offrait un petit sourire.

- Bonjour, tu es déjà debout ?

J'aurai bien aimé faire la grasse matinée mais mon estomac n'était pas très d'accord là dessus vu le boucan qu'il venait de faire. Gêné, je rougissais légèrement avant de me servir un verre de lait. Je le rejoignais ensuite en prenant place sur une chaise en face de lui avant de boire' une gorgée. Je ne savais pas vraiment quoi dire.

- Tu ne t'es pas trop ennuyé ? Vu qu'il fait froid dehors tu ne dois pas avoir trop de travail

Lui demandais je après un instant de réflexion. Vu son amour pour son job, il devait surement aussi déprimer non ?
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 106
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   19.07.17 14:58

Je ne m'attendais pas à ce que je me retrouve à nouveau à faire à manger pour deux. Mais je dois dire que c'est agréable. Je souriais de bon cœur. Mais dès que je le voyais arrivé dans le salon, mes yeux s'attardèrent sur ses coups qu'il avait ça et là.

« Bonjour, oui, tu sais que j'ai du mal à rester endormi dès que le soleil se lève... »

Je n'étais pas vraiment grasse matinée. Si j'avais beaucoup dormi l'autre fois, c'était parce que j'avais trop forcé sur mes limites. Je lui servait une tasse de café. Avant de mettre doucement le déjeuné devant lui. Je soupirai, je n'aimais pas trop les mois froid. Je devais toujours trouver de quoi occupé mes journées.

« J'en ai plus depuis un moment. Je surveille le parc, mais rien à signaler. Pour moi l'hiver ces des jours très ennuyeux. Mais j'aimerai savoir une chose. D'où vient tous ces coups bleu que je vois. Et aussi, tu dois savoir que je me suis inquiété pour toi. J'ai cru que tu allais y passer ; J'ai beau être un anonyme. Je n'aime pas te savoir si proche du danger... »

Mon ton était inquiet, je passais ma main sous mes yeux, j'avais un peu pleuré. C'est bien ma chance. Je soupirais avant de m'installer pour manger. Il devrait m'expliquer tout ça. Même si je n'aime pas m'imposer. Mon inquiétude pour lui ets plus que réelle. Je ne fais pas semblant. Même si en réalité, je ne suis pas bon comédien. Même pour cacher mes douleurs comme me l'a prouvé mon surmenage. Je profitait souvent de ce repos forcer pour dessiner, ou jouer à des vieux jeux. Mais tellement inquiet pour lui que j'en avais été incapable. À la place, j'avais tourné en rond comme un lion en cage. Maintenant qu'il était là je pouvais me calmer un peu. Je profite de chaque bouchée. L'inquiétude m'avait un peu fait perdre mon appétit légendaire. Mon travail physique demandait beaucoup d'énergie, mais en jour de repos, je devais faire attention. Sinon, c'était le ventre assuré. Je reposait mes baguettes avant de le fixer à nouveau, mon repas fini, j'étais tout à lui. Bon je devrai faire une pause vaisselle, mais qu'importe. Elle pouvait attendre. Il y avait plus urgent pour le moment.

« N'espère pas te défiler. Vu tes bleu je me doute que ça soit plus que des simples accidents. »
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 345
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   21.07.17 21:48



Hello, It's me


Décembre

Ah oui, j'avais oublié que Paul était comme ses amis les plantes. A l'aube il était réveillé. Heureusement qu'il me laissait dormir plus longtemps quand j'étais là, sinon je serai de mauvaise humeur toute la journée. Je détestais que l'on me dérange durant mon sommeil. Là, c'était l'odeur de la nourriture qui m'avait tiré de mon repos mais de façon douce alors ce n'était pas grave. Et puis un petit déjeuner préparé par les petites mains de Paul ça ne se refusait pas. Je le gratifiais d'un sourire en guise de remerciement avant de commencer à manger. J'avais lancé un sujet au pif pour ne pas tomber dans un silence de plomb. Et aussi éviter qu'il ne me pose des questions sur mon absence. C'était un peu loupé. Il avait remarqué mes bleus et visiblement il avait été mort d'inquiétude. Il s'était même mis à pleurer un peu.

- Tu voulais qu'il m'arrive quoi au juste ? Tu n'avais pas à t'inquiéter et tu n'es pas un anonyme

Terminais je en fronçant les sourcils. D'où lui était venu cette idée qu'il n'était personne ? Si ça avait été vraiment le cas je ne serai pas revenu ici dès mon rétablissement. Pourtant j'étais bien ici à prendre un petit déjeuner avec lui. J'avais pris bien soin d'éviter le sujet des coups que j'avais sur mon corps. C'était surtout que je n'avais pas réfléchi à une explication plausible. C'était embêtant. Et puis vu l'état dans lequel il s'était mis simplement parce que je m'étais absenté, je n'osai même pas imaginer si il savait que j'étais un mercenaire. Avec Cydaée à nos trousses, il serait capable de m'enfermer dans sa chambre. Bon, ce n'était pas une porte qui m'empêcherai de sortir cela dit avec la paramagie. Je relevais les yeux de mon assiette, tombant sur le regard fixé sur moi de Paul. J'haussai un sourcil, avant de saisir qu'il attendait toujours une explication. Aish, on dirait mon père quand Cain et moi on faisait des bêtises lorsque l'on était petit. Reposant mon couvert sur la table, je réfléchissais quelques secondes avant de soupirer.

- Ok ok...J'étais sur le continent de Centra, je devais aller là bas pour le travail sauf que ce n'était pas si désert que ça et on s'est fait attaquer par des monstres...Par chance on a réussi à en sortir vivant

Expliquais je calmement. C'était la vérité après tout, il ne savait simplement pas que c'était pour mon autre travail et la vraie raison pour laquelle j'y étais. Il n'avait de toute façon pas besoin de le savoir. C'était confidentiel. Je me levais, m'approchant du paysagiste pour m'asseoir sur ses genoux. Je posai ensuite ma tête sur son épaule. Le but de la manœuvre était de calmer sa curiosité et son inquiétude. C'était surement vil de ma part mais je ne voyais pas comment le rassurer autrement. Je n'avais jamais eu besoin de le faire avant. C'était toujours mon frère qui me rassurait, et non l'inverse.

- Je suis désolé...tu me pardonne ?


Demandais je en tournant la tête vers lui, plantant mon regard dans le sien. Nos visages simplement à quelques centimètres l'un de l'autre. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau mais ce n'était pas du tout désagréable. Comparé à d'autres personnes répugnantes.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 106
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   23.07.17 14:47

Bien sûr que je m'inquiète. Il compte pour moi, plus que tout ceux que je peux serrer dans une vie. J'avais eu peur, pas pour moi, mais pour lui. Je roulais des yeux. Je ne suis pas du genre à m'imposer, ce n'est pas une nouvelle. Je passe une main dans mon cou. Je dois me calmer. Ce n'est pas le moment de s'emporter. Dans le lot, j'avais eu droit à un compliment indirect de Joris. Je n'était pas un anonyme, pas pour lui. Ça réchauffait mon cœur. Il ne fallait pas plus pour me sentir un peu plus heureux. Je m'installait sur le tabouret. Celui qui m'avait permis de nombreuses fois de me reposer quand j'allais pas bien. Il parlait de son voyage à Centra. Je le fixais, pourquoi devait-il aller là-bas ? Faire des photo dans un endroit désert, normalement, mais ils sont tombés sur des monstres.

« C'est le risque des endroits supposés désert, il risque d'avoir des créatures dangereuses. J'en ai pas vu personnellement, juste dans les livres. »

Je soupirai alors qu'il venait de se mettre sur mes genoux. Je le serrait doucement, il me demandait de lui pardonner. Je me mordais un peu la lèvre. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Il était si proche, je me sentais tout chaud. Surtout sur mes joues. C'était souvent cet endroit qui s'activait. J'avais envie qu'il reste là, aussi longtemps qu'il désirait. Je passe une main dans ses cheveux.

« Je te pardonne. Mais, maintenant tu saura que je m'inquiète pour toi. Comme toi tu m'as fait la leçon lorsque j'en ai trop fait. Je ne veux pas que tu te fasse du mal, Joris. Planter des choses sur un champ de bataille n'est pas agréable pour moi.... Je ne veux pas tu devienne un de ces souvenir qui marque la terre si fort, que même à travers la mort, je les sens. D'habitude ça se limite aux humains et animaux domestiques. »

Le sentiment d'affection et d'amour restait souvent attaché aux gens vivants. Je n'étais pas idiot. Je savais à présent un peu plus mes sentiments, mais j'avoue que ça me fait un peu peur. Pour ça que je ne faisais rien de très déplacé. Je ne voulais pas le gêner. Je riais un peu avant de le serrer à nouveau.

« Tu m'as manqué, idiot. »

Il ne disait ça à personne. Il n'avait que peu de personnes qui lui tenait à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 345
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   Hier à 16:01



Hello, It's me


Décembre

Bien évidemment en partant sur Centra, on ne s'était pas dit que tout tournerait comme sur des roulettes et que l'artefact nous serait livré sur un plateau. Des monstres, c'étaient sur qu'il y en aurait mais je parlais surtout des gardiens de l'objet en évoquant le fait qu'on avait faillit y rester. Heureusement, personne n'était mort. Les autres auraient réussi à me faire porter le chapeau si on se serait retrouvé avec un cadavre. Enfin, à présent j'étais de retour alors Paul n'avait plus besoin de s'inquiéter. Pour le moment en tout les cas. Qui savait ce que Kramer ou Cydaée préparait dans leur coin.

- Tu as bien de la chance, j'en ai vu quand j'étais enfant dans les montagnes de Trabia

Et dans d'autres endroits mais si je lui disais que j'en apercevais tous les jours il allait encore s'affoler, alors qu'il n'y avait pas de quoi. Les monstres, je n'en faisais qu'une bouchée avec ma paramagie. C'était plus eux qui devraient me craindre que l'inverse. Enfin, je tentais un rapprochement pour rassurer le paysagiste. Ce dernier avait les joues rouges mais comme j'avais l'habitude de le voir prendre cette couleur je ne m'y attardait pas. Pour être certains que tout était bien entre nous je lui demandais si il me pardonnait.

- Malheureusement pour les autres, je ne meurs pas aussi facilement

Déclarais je simplement. Savoir que mon sort le concernait me faisait cependant plaisir et mes lèvres finissaient par laisser place à un véritable sourire. Paul me serrait plus fort dans ses bras, rajoutant que je lui avais manqué. C'était à mon tour de me mettre à rougir et je cachais mon visage dans le creux de son cou. J'avais aussi beaucoup pensé à lui, là bas, sous terre. Face au golem de pierre, quand j'avais eu mal. Lorsque je m'étais endormi sur le dos d'Orwell. J'ignorais ce qui se passait dans ma tête. Avant je ne pensais uniquement qu'à mon frère, mais maintenant il y avait aussi Paul dans mon esprit. Je repensai au conseil de Nathan avant mon départ pour la mission. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion d'y repenser. Je me demandais alors si durant mon absence, Paul était allé voir "ailleurs", si il avait consolé d'autres personnes que moi. La dernière fois on s'était un peu disputé à ce sujet. Nathan m'avait dit d'y aller doucement pour ne pas braquer le paysagiste. C'était si compliqué de trouver une phrase adéquate pour à la fois ne pas le faire fuir et lui faire comprendre qu'il était important à mes yeux.

- Tu te souviens, la première fois où on s'était vraiment parlé ? Tu m'avais serré fort dans tes bras pour me consoler...à ce moment là...Je ne m'étais jamais aussi senti en sécurité depuis...depuis que Cain était partie...Cette sensation, je ne voudrais jamais la quitter...si je pouvais je voudrais rester dans tes bras pour l'éternité

Soufflais je en sentant mes joues me chauffer horriblement. Je n'avais pas l'habitude d'exprimer mon ressentie. Mais au fond de moi, j'avais peur de perdre Paul, pour une raison que j'ignorais.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 106
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   Aujourd'hui à 12:28

Il avait déjà vu des monstres, et il était là, toujours là. J'étais rassuré. Bien que je me demandait pourquoi il était vivant. Si ces créatures portaient le nom de monstre. Ce n'était pas pour rien. Féroce comme jamais. Joris savait sûrement où se planquer. À force. C'était sûrement ça. Vu qu'il signalait qu'il disait pas mourir si facilement, il ne manquerait plus que ça. Je soupirais, je m'en faisais pour lui. Le savoir courant les dangers fait peur. Je ne voulais pas le lâcher. Bien qu'il pourrait défaire mon étreinte. Enfin, si Joris le désirait. J'ai peu pour lui, pour sa vie. Normal. Il était très important pour moi. Je caressais son dos doucement. Alors qu'il commençait à parler. Il évoquait des souvenirs communs. Je souriais. Je ne savais pas que j'avais ce genre de pouvoir. Le don de le rassurer. C'est ce que je voulais pour lui. Pour qu'il se sente mieux. Je ne suis pas son frère. Mais il ne voulait pas quitter mes bras. Je lui souriais.

« Reste donc dans mes bras, je suis bien content de te faire cet effet sur toi. J'avoue que je m'inquiétait tellement pour toi que je suis sorti moins souvent. Déjà qu'actuellement, je sors que pas des masses. Ses bras sont à toi. Encore aujourd'hui qu'hier. Tu es la seule personne que j'ai serré cette semaine. »

L'hiver n'encourageait pas trop les gens à sortir. Et je n'écumerait pas les bars. Car ce n'était pas mon genre. Je serrais moins de gens, parce que je ne sentais plus le besoin de le faire. J'avais Joris, il avait besoin de moi. Puis certaines choses pouvaient se régler en parlant simplement. Ces sentiments pouvaient s'éclaircir. Et comme je suis pas doué avec, j'évite un peu les gens. C'est sûrement stupide, mais je veux pas les pousser un peu plus vers leurs déclins.

« Moi aussi, je me souviens de ce moment. Tu es une des seules personnes à savoir pour ma famille. Je me sens aussi en sécurité avec toi. Comme les brutes qui frappent parce qu'elles sont mal. Je le suis caché derrière ma gentillesse. Je me sens mieux que parce que tu as été là. Fais attention à toi, Joris. »

Bien que j'avais fait mon deuil. J'avais parfois des souvenirs qui me revenaient. Souvent bien trop lourd à porter. Je les enterrai. Pourtant je sentais souvent leur poids s'enlever avec lui. Parce qu'il souffrait, lui aussi, je ne suis pas le seul à souffrir. C'est rassurant. Je le guidais et il me guidais. Nos mains se tenant avec force face aux ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, It's me ( Paul ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Rawlings
» Phoenix, Hunter ou Paul enfants
» L'Art de Paul BONNER
» Presentation p'ti Paul‏
» Jean-Paul et Benoit Droin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Région de Balamb :: Ville de Balamb :: Quartiers Résidentiels-