AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello, It's me ( Paul ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Hello, It's me ( Paul ♥)   14.07.17 19:31



Hello, It's me


Décembre


J'étais resté deux jours à l'infirmerie. Le temps de récupérer de mes blessures. Même si ce n'était pas très grave, je n'étais pas aussi résistant que mes autres partenaires. Mon bras me faisait encore un peu mal et j'avais encore une légère marque sur la joue qui partirait d'ici quelques temps avec de la pommade. En tout, cela faisait cinq-six jours que je n'avais pas parlé à Paul. Même si je lui avais laissé un mot dans sa boîte aux lettres pour ne pas qu'il s'inquiète de mon absence- et de mon silence. Retrouvant mes habitudes, je marchais en pleine nuit dans les rues de Balamb en direction de l'appartement de mon paysagiste. Vu l'heure tardive - il était presque minuit - il devait sûrement dormir. Je n'avais de toute façon pas besoin de le réveiller vu que j'avais les doubles des clés. J'aurai aussi pu attendre demain mais je n'avais pas eu envie de retrouver la froideur de mes draps après m'être fait chouchouter pendant deux jours.

Je tapais le code d'entrée du bâtiment que je connaissais par cœur et montais ensuite silencieusement les marches jusqu'à la porte de chez Paul. Je faisais discrètement tourner la clé avant d'entrer et de refermer derrière moi. Il faisait sombre là dedans et il n'y avait aucun bruit. Tout était toujours aussi propre. Je souriais tout en retirant mes chaussures et partait en direction de la chambre. Je m'arrêtais sur le pas de la porte, regardant Paul dormir paisiblement, serrant un oreiller contre lui. Tsss, je partais quelques jours et il me remplaçait déjà par un objet. Je me déshabillais, ne gardant que mes sous vêtements avant de me faufiler doucement dans le lit. Je collais mon corps glacé par la nuit contre le sien.

- Je suis rentré...

Chuchotais je d'une voix très basse pour ne pas le réveiller. Sa chaleur m'avait manqué et j'avais envie qu'il me câline mais il était tard.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS



Dernière édition par Joris Wilder le 17.07.17 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   15.07.17 13:41

Le silence régnait dans mon appartement. J'étais habitué au silence. Il ne m'avait pas plus gêné que ça. Par contre, je m'étais inquiété pour Joris. Quelle idée de partir. En plus avec les changement politique. Je n'étais pas tr ès rassuré. Comment se portait aussi cette jeune fille dans le parc. Elle était seed. Elle devait prise dans cet engrenage fou. Je laissais échapper un soupir avant d'aller me coucher. Ça sera une nouvelle nuit sans lui. Mais où était-il ?

Alors que je dormais agréablement, je rêvais que j'étais dans un grand jardin, il faisait beau, mais pas trop chaud. Pour contrasté avec la froideur de dehors. Qui me mettait au chômage. Bien que j'avais des tailles à faire. Mais c'était rare que j'étais en vacances. Voilà qui plairait à mon squatteur. J'étais bien, surtout avec cette chaleur agréable à mes côtés. Je me rendais pas compte qu'il était là. Mais automatiquement. Je me suis mis à le serrer en dormant. C'était devenu une sorte d'automatisme pour moi de le faire. Que c'est au réveil que je le remarquais.

Dès les premiers moments je n'y ai pas cru. J'ai secoué ma tête. Me suis pincé le dos de la main. Mais non, j'étais bien réveillé et il étais là. À quelle heure était-il rentré ? Je lâchais un soupir, regardant l'heure. Je baillais, il était assez tôt. Je me suis levé, me décollant de lui et allait faire du thé et un petit déjeuner. Il devrait m'expliquer un peu ce qui s'est passé. Mais pour le moment, je faisais à manger. Pendant que les choses commencent à cuire j'arrose les plantes qui en ont besoin et je m'installe sur la chaise. Je suis en pyjama, je n'ai pas honte. D'ailleurs mon t-shirt aurait du subir mon ménage dans ma garde-robe. Je baillais avant de servir un thé bien chaud. Ça faisait du bien. Il finirait par se réveiller rien par l'odeur du déjeuner.

Je soupirai, vraiment je m'en étais fait pour lui. J'avais consenti à faire des efforts pour mon apparence et monsieur disparaît. Heureusement que le thé me calme. Le réveiller ne serait pas un bon plan pour avoir mes réponses. Et je les aurai. Je ne sais pas grand chose de lui, mais assez pour m'en faire. Au moins, il était vivant. J'étais content de ça. Oui, j'ai pensé souvent au pire, mais c'était quelqu'un précieux, il est normal que j'imagine ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   17.07.17 19:00



Hello, It's me


Décembre

Je m'étais endormi comme un bébé dans les bras de Paul. Heureux de pouvoir enfin profiter d'une vraie nuit. Ceux que j'avais passé à l'infirmerie n'était pas vraiment des plus reposantes entre les médecins qui vérifiaient toutes les cinq minutes que je n'allai pas mourir dans la seconde. J'étais peut être pas musclé mais j'étais tout de même résistant un minimum. Sinon on m'aurait laissé cadet. J'avais laissé loin de moi comment se passerait ensuite le réveil avec le paysagiste. J'étais réapparut comme une fleur dans sa vie après un long silence. Il ne fallait pas m'en vouloir, d'habitude on ne m'attendait jamais quand j'allai quelque part. Bien sur il y avait des personnes comme Daisuke et Nathan qui pouvaient montrer de l'inquiétude à mon sujet. D'ailleurs, ils étaient venue me faire un petit coucou durant mon court séjour à l'infirmerie. Mais en général, la notion de donner des nouvelles je ne l'avais pas encore acquise.

C'était une bonne odeur de nourriture qui m'avait tiré de mon sommeil. Ca aussi ça m'avait manqué quelque part. Les bons petits plats de Paul. Il n'y avait qu'avec lui que je prenais des repas corrects. J'étais tout de même déçu de ne pas le trouver dans le lit lorsque j'ouvrais les yeux. Je baillai tout en m'étirant, avant de me lever. Je passai une main dans mes cheveux légèrement ébouriffés en me dirigeant vers la cuisine. Vêtu uniquement de mon sous vêtement, il restait quelques bleus qui sortait plus que la normale sur ma peau pâle. Je captais Paul assis à la table et lui offrait un petit sourire.

- Bonjour, tu es déjà debout ?

J'aurai bien aimé faire la grasse matinée mais mon estomac n'était pas très d'accord là dessus vu le boucan qu'il venait de faire. Gêné, je rougissais légèrement avant de me servir un verre de lait. Je le rejoignais ensuite en prenant place sur une chaise en face de lui avant de boire' une gorgée. Je ne savais pas vraiment quoi dire.

- Tu ne t'es pas trop ennuyé ? Vu qu'il fait froid dehors tu ne dois pas avoir trop de travail

Lui demandais je après un instant de réflexion. Vu son amour pour son job, il devait surement aussi déprimer non ?
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   19.07.17 14:58

Je ne m'attendais pas à ce que je me retrouve à nouveau à faire à manger pour deux. Mais je dois dire que c'est agréable. Je souriais de bon cœur. Mais dès que je le voyais arrivé dans le salon, mes yeux s'attardèrent sur ses coups qu'il avait ça et là.

« Bonjour, oui, tu sais que j'ai du mal à rester endormi dès que le soleil se lève... »

Je n'étais pas vraiment grasse matinée. Si j'avais beaucoup dormi l'autre fois, c'était parce que j'avais trop forcé sur mes limites. Je lui servait une tasse de café. Avant de mettre doucement le déjeuné devant lui. Je soupirai, je n'aimais pas trop les mois froid. Je devais toujours trouver de quoi occupé mes journées.

« J'en ai plus depuis un moment. Je surveille le parc, mais rien à signaler. Pour moi l'hiver ces des jours très ennuyeux. Mais j'aimerai savoir une chose. D'où vient tous ces coups bleu que je vois. Et aussi, tu dois savoir que je me suis inquiété pour toi. J'ai cru que tu allais y passer ; J'ai beau être un anonyme. Je n'aime pas te savoir si proche du danger... »

Mon ton était inquiet, je passais ma main sous mes yeux, j'avais un peu pleuré. C'est bien ma chance. Je soupirais avant de m'installer pour manger. Il devrait m'expliquer tout ça. Même si je n'aime pas m'imposer. Mon inquiétude pour lui ets plus que réelle. Je ne fais pas semblant. Même si en réalité, je ne suis pas bon comédien. Même pour cacher mes douleurs comme me l'a prouvé mon surmenage. Je profitait souvent de ce repos forcer pour dessiner, ou jouer à des vieux jeux. Mais tellement inquiet pour lui que j'en avais été incapable. À la place, j'avais tourné en rond comme un lion en cage. Maintenant qu'il était là je pouvais me calmer un peu. Je profite de chaque bouchée. L'inquiétude m'avait un peu fait perdre mon appétit légendaire. Mon travail physique demandait beaucoup d'énergie, mais en jour de repos, je devais faire attention. Sinon, c'était le ventre assuré. Je reposait mes baguettes avant de le fixer à nouveau, mon repas fini, j'étais tout à lui. Bon je devrai faire une pause vaisselle, mais qu'importe. Elle pouvait attendre. Il y avait plus urgent pour le moment.

« N'espère pas te défiler. Vu tes bleu je me doute que ça soit plus que des simples accidents. »
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   21.07.17 21:48



Hello, It's me


Décembre

Ah oui, j'avais oublié que Paul était comme ses amis les plantes. A l'aube il était réveillé. Heureusement qu'il me laissait dormir plus longtemps quand j'étais là, sinon je serai de mauvaise humeur toute la journée. Je détestais que l'on me dérange durant mon sommeil. Là, c'était l'odeur de la nourriture qui m'avait tiré de mon repos mais de façon douce alors ce n'était pas grave. Et puis un petit déjeuner préparé par les petites mains de Paul ça ne se refusait pas. Je le gratifiais d'un sourire en guise de remerciement avant de commencer à manger. J'avais lancé un sujet au pif pour ne pas tomber dans un silence de plomb. Et aussi éviter qu'il ne me pose des questions sur mon absence. C'était un peu loupé. Il avait remarqué mes bleus et visiblement il avait été mort d'inquiétude. Il s'était même mis à pleurer un peu.

- Tu voulais qu'il m'arrive quoi au juste ? Tu n'avais pas à t'inquiéter et tu n'es pas un anonyme

Terminais je en fronçant les sourcils. D'où lui était venu cette idée qu'il n'était personne ? Si ça avait été vraiment le cas je ne serai pas revenu ici dès mon rétablissement. Pourtant j'étais bien ici à prendre un petit déjeuner avec lui. J'avais pris bien soin d'éviter le sujet des coups que j'avais sur mon corps. C'était surtout que je n'avais pas réfléchi à une explication plausible. C'était embêtant. Et puis vu l'état dans lequel il s'était mis simplement parce que je m'étais absenté, je n'osai même pas imaginer si il savait que j'étais un mercenaire. Avec Cydaée à nos trousses, il serait capable de m'enfermer dans sa chambre. Bon, ce n'était pas une porte qui m'empêcherai de sortir cela dit avec la paramagie. Je relevais les yeux de mon assiette, tombant sur le regard fixé sur moi de Paul. J'haussai un sourcil, avant de saisir qu'il attendait toujours une explication. Aish, on dirait mon père quand Cain et moi on faisait des bêtises lorsque l'on était petit. Reposant mon couvert sur la table, je réfléchissais quelques secondes avant de soupirer.

- Ok ok...J'étais sur le continent de Centra, je devais aller là bas pour le travail sauf que ce n'était pas si désert que ça et on s'est fait attaquer par des monstres...Par chance on a réussi à en sortir vivant

Expliquais je calmement. C'était la vérité après tout, il ne savait simplement pas que c'était pour mon autre travail et la vraie raison pour laquelle j'y étais. Il n'avait de toute façon pas besoin de le savoir. C'était confidentiel. Je me levais, m'approchant du paysagiste pour m'asseoir sur ses genoux. Je posai ensuite ma tête sur son épaule. Le but de la manœuvre était de calmer sa curiosité et son inquiétude. C'était surement vil de ma part mais je ne voyais pas comment le rassurer autrement. Je n'avais jamais eu besoin de le faire avant. C'était toujours mon frère qui me rassurait, et non l'inverse.

- Je suis désolé...tu me pardonne ?


Demandais je en tournant la tête vers lui, plantant mon regard dans le sien. Nos visages simplement à quelques centimètres l'un de l'autre. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau mais ce n'était pas du tout désagréable. Comparé à d'autres personnes répugnantes.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   23.07.17 14:47

Bien sûr que je m'inquiète. Il compte pour moi, plus que tout ceux que je peux serrer dans une vie. J'avais eu peur, pas pour moi, mais pour lui. Je roulais des yeux. Je ne suis pas du genre à m'imposer, ce n'est pas une nouvelle. Je passe une main dans mon cou. Je dois me calmer. Ce n'est pas le moment de s'emporter. Dans le lot, j'avais eu droit à un compliment indirect de Joris. Je n'était pas un anonyme, pas pour lui. Ça réchauffait mon cœur. Il ne fallait pas plus pour me sentir un peu plus heureux. Je m'installait sur le tabouret. Celui qui m'avait permis de nombreuses fois de me reposer quand j'allais pas bien. Il parlait de son voyage à Centra. Je le fixais, pourquoi devait-il aller là-bas ? Faire des photo dans un endroit désert, normalement, mais ils sont tombés sur des monstres.

« C'est le risque des endroits supposés désert, il risque d'avoir des créatures dangereuses. J'en ai pas vu personnellement, juste dans les livres. »

Je soupirai alors qu'il venait de se mettre sur mes genoux. Je le serrait doucement, il me demandait de lui pardonner. Je me mordais un peu la lèvre. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Il était si proche, je me sentais tout chaud. Surtout sur mes joues. C'était souvent cet endroit qui s'activait. J'avais envie qu'il reste là, aussi longtemps qu'il désirait. Je passe une main dans ses cheveux.

« Je te pardonne. Mais, maintenant tu saura que je m'inquiète pour toi. Comme toi tu m'as fait la leçon lorsque j'en ai trop fait. Je ne veux pas que tu te fasse du mal, Joris. Planter des choses sur un champ de bataille n'est pas agréable pour moi.... Je ne veux pas tu devienne un de ces souvenir qui marque la terre si fort, que même à travers la mort, je les sens. D'habitude ça se limite aux humains et animaux domestiques. »

Le sentiment d'affection et d'amour restait souvent attaché aux gens vivants. Je n'étais pas idiot. Je savais à présent un peu plus mes sentiments, mais j'avoue que ça me fait un peu peur. Pour ça que je ne faisais rien de très déplacé. Je ne voulais pas le gêner. Je riais un peu avant de le serrer à nouveau.

« Tu m'as manqué, idiot. »

Il ne disait ça à personne. Il n'avait que peu de personnes qui lui tenait à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   25.07.17 16:01



Hello, It's me


Décembre

Bien évidemment en partant sur Centra, on ne s'était pas dit que tout tournerait comme sur des roulettes et que l'artefact nous serait livré sur un plateau. Des monstres, c'étaient sur qu'il y en aurait mais je parlais surtout des gardiens de l'objet en évoquant le fait qu'on avait faillit y rester. Heureusement, personne n'était mort. Les autres auraient réussi à me faire porter le chapeau si on se serait retrouvé avec un cadavre. Enfin, à présent j'étais de retour alors Paul n'avait plus besoin de s'inquiéter. Pour le moment en tout les cas. Qui savait ce que Kramer ou Cydaée préparait dans leur coin.

- Tu as bien de la chance, j'en ai vu quand j'étais enfant dans les montagnes de Trabia

Et dans d'autres endroits mais si je lui disais que j'en apercevais tous les jours il allait encore s'affoler, alors qu'il n'y avait pas de quoi. Les monstres, je n'en faisais qu'une bouchée avec ma paramagie. C'était plus eux qui devraient me craindre que l'inverse. Enfin, je tentais un rapprochement pour rassurer le paysagiste. Ce dernier avait les joues rouges mais comme j'avais l'habitude de le voir prendre cette couleur je ne m'y attardait pas. Pour être certains que tout était bien entre nous je lui demandais si il me pardonnait.

- Malheureusement pour les autres, je ne meurs pas aussi facilement

Déclarais je simplement. Savoir que mon sort le concernait me faisait cependant plaisir et mes lèvres finissaient par laisser place à un véritable sourire. Paul me serrait plus fort dans ses bras, rajoutant que je lui avais manqué. C'était à mon tour de me mettre à rougir et je cachais mon visage dans le creux de son cou. J'avais aussi beaucoup pensé à lui, là bas, sous terre. Face au golem de pierre, quand j'avais eu mal. Lorsque je m'étais endormi sur le dos d'Orwell. J'ignorais ce qui se passait dans ma tête. Avant je ne pensais uniquement qu'à mon frère, mais maintenant il y avait aussi Paul dans mon esprit. Je repensai au conseil de Nathan avant mon départ pour la mission. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion d'y repenser. Je me demandais alors si durant mon absence, Paul était allé voir "ailleurs", si il avait consolé d'autres personnes que moi. La dernière fois on s'était un peu disputé à ce sujet. Nathan m'avait dit d'y aller doucement pour ne pas braquer le paysagiste. C'était si compliqué de trouver une phrase adéquate pour à la fois ne pas le faire fuir et lui faire comprendre qu'il était important à mes yeux.

- Tu te souviens, la première fois où on s'était vraiment parlé ? Tu m'avais serré fort dans tes bras pour me consoler...à ce moment là...Je ne m'étais jamais aussi senti en sécurité depuis...depuis que Cain était partie...Cette sensation, je ne voudrais jamais la quitter...si je pouvais je voudrais rester dans tes bras pour l'éternité

Soufflais je en sentant mes joues me chauffer horriblement. Je n'avais pas l'habitude d'exprimer mon ressentie. Mais au fond de moi, j'avais peur de perdre Paul, pour une raison que j'ignorais.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   26.07.17 12:28

Il avait déjà vu des monstres, et il était là, toujours là. J'étais rassuré. Bien que je me demandait pourquoi il était vivant. Si ces créatures portaient le nom de monstre. Ce n'était pas pour rien. Féroce comme jamais. Joris savait sûrement où se planquer. À force. C'était sûrement ça. Vu qu'il signalait qu'il disait pas mourir si facilement, il ne manquerait plus que ça. Je soupirais, je m'en faisais pour lui. Le savoir courant les dangers fait peur. Je ne voulais pas le lâcher. Bien qu'il pourrait défaire mon étreinte. Enfin, si Joris le désirait. J'ai peu pour lui, pour sa vie. Normal. Il était très important pour moi. Je caressais son dos doucement. Alors qu'il commençait à parler. Il évoquait des souvenirs communs. Je souriais. Je ne savais pas que j'avais ce genre de pouvoir. Le don de le rassurer. C'est ce que je voulais pour lui. Pour qu'il se sente mieux. Je ne suis pas son frère. Mais il ne voulait pas quitter mes bras. Je lui souriais.

« Reste donc dans mes bras, je suis bien content de te faire cet effet sur toi. J'avoue que je m'inquiétait tellement pour toi que je suis sorti moins souvent. Déjà qu'actuellement, je sors que pas des masses. Ses bras sont à toi. Encore aujourd'hui qu'hier. Tu es la seule personne que j'ai serré cette semaine. »

L'hiver n'encourageait pas trop les gens à sortir. Et je n'écumerait pas les bars. Car ce n'était pas mon genre. Je serrais moins de gens, parce que je ne sentais plus le besoin de le faire. J'avais Joris, il avait besoin de moi. Puis certaines choses pouvaient se régler en parlant simplement. Ces sentiments pouvaient s'éclaircir. Et comme je suis pas doué avec, j'évite un peu les gens. C'est sûrement stupide, mais je veux pas les pousser un peu plus vers leurs déclins.

« Moi aussi, je me souviens de ce moment. Tu es une des seules personnes à savoir pour ma famille. Je me sens aussi en sécurité avec toi. Comme les brutes qui frappent parce qu'elles sont mal. Je le suis caché derrière ma gentillesse. Je me sens mieux que parce que tu as été là. Fais attention à toi, Joris. »

Bien que j'avais fait mon deuil. J'avais parfois des souvenirs qui me revenaient. Souvent bien trop lourd à porter. Je les enterrai. Pourtant je sentais souvent leur poids s'enlever avec lui. Parce qu'il souffrait, lui aussi, je ne suis pas le seul à souffrir. C'est rassurant. Je le guidais et il me guidais. Nos mains se tenant avec force face aux ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   28.07.17 17:48



Hello, It's me


Décembre

Savoir qu'il était peu sorti à cause de moi, me faisait un peu me sentir coupable. Je n'avais pas voulu le couper du reste du monde. Mais le fait qu'il n'avait pas serré quelqu'un d'autre dans ses bras pendant mon absence avait rapidement balayait ma culpabilité. Je sentais mon cœur se gonfler de joie. Ses bras étaient à moi. Rien qu'à moi. J'avais envie de sauter partout tellement j'étais heureux. Mais seul un nouveau sourire s'était affiché sur mon visage. Nathan avait eu raison de me pousser à parler de ce que je ressentais avec Paul. Même si je n'avais pas pensé que ça serait aussi simple. J'étais tellement important pour le paysagiste qu'il en avait oublié son besoin social. Je me sentais aussi spécial d'être le seul à qui il avait parlé de ce qui était arrivé à sa famille. Je parlais aussi rarement de Cain. Même avec Nathan, je n'avais pas été aussi ouvert que l'autre fois où j'avais expliqué au paysagiste combien j'aimais mon frère.

- Tu n'a plus à te cacher alors

Je m'éloignais doucement de son corps, restant tout de même sur ses genoux. Je posai timidement ma main sur sa joue, les miennes rougissant légèrement suite à ce contact. Mon regard, cependant d'habitude sombre, était illuminé depuis tout à l'heure.

- Avec moi, tu peux être toi même

Ce qui était assez ironique, étant donné que je lui mentais sur ma réelle identité. Mais ce n'était pas la même chose. Seed ou mannequin, j'avais toujours le même caractère que les gens détestaient. Il n'y avait que peu de personnes qui réussissaient à passer outre et Paul en faisait partie. Je laissai tomber ma main, mes lèvres venant effleurer sa joue en lui soufflant un merci. Je quittais ensuite ma chaise humaine. L'envie d'aller faire un tour dehors avec Paul m'avait traversé l'esprit. Surtout qu'il n'était pas beaucoup sorti ces derniers temps. Surement pour cela qu'il avait un mauvais teint.

- Va te préparer on va aller se promener, l'air frais te fera du bien !


Ordonnais je en le pointant du doigt. La vaisselle pouvait bien être faites et ranger plus tard, elle n'allait pas s'envoler durant notre absence. Ca serait aussi l'occasion de vérifier si Paul allait vraiment mieux, comme il le prétendait.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   02.08.17 8:48

Plus me cacher ? Plus facile à entendre qu'à faire. J'avais tellement l'habitude de ce que je faisais pour penser mes blessures. Ses mauvais pensées qui empoissonnait mon être. Être moi-même, je ne savais pas trop c'était. Je lui souriais doucement. Je vais le faire autant que possible. Même si ça fait de moi un gamin, avec lui. E suivrais ce qui me semble le mieux et j'espère qu'il ne m'en voudrait pas. Il me donnait l'ordre de me préparer. Je filais rapidement, sans un regard sur la vaisselle. Je m'en occuperai plus tard. Je regarde mes nouveaux vêtements, ça serait l'occasion de les montre à Joris. Je me change rapidement. J'ai mis un bon pull ainsi qu'un jeans bleu. Je me regarde un peu avant de rougir. Je n'étais pas à la pointe de la mode. Mais je n'étais pas moche. Se dire ça me faisait sourire. J'irai mieux si je pensais positivement. Je revenais dans le salon.

« Je prends ma veste et on y va. Je n'ai pas l'habitude d'être moi-même donc si je fais quelque chose de al. Il faudra me le dire. »

Je me suis longtemps refermé sur-même. Je n'ai pas grandis comme les autres. J'ai du faire face au deuil. Donc agir comme je devrais était pas simple. Je suivais juste mon instinct. Je prenais ma veste, un peu épaisse, assez pour affronter l'hiver, pas trop. Car j'étais habitué au froid. C'était pas mal pour le style que je la mettais. Voilà qui rendrait heureux la seed qu'il avait rencontré. Il souriait à la pensée de cette demoiselle. Me balader avec Joris, ça allait être sympa. Je n'avais pas peur. Je venais prendre sa main avec un sourire.

« Je suis prêt, maintenant, je te suis. »

En vrai à part le parc, je ne connaissais pas grand chose de la ville. Bien entendu, je savais les emplacements des magasins divers, de la pharmacie ou encore du médecin. Mais je ne suis pas tellement attardé sur le paysage. Comme je le fais parfois avec le parc et ses environs pour le rendre plus beaux pour ces habitants. Sentir que le parc était là pour leur montrer la beauté de la nature. En été,je ne serais pas surpris de voir les couples en été. Comme les chaleurs amenait les gens dans les parcs. Qu'importe la saison, il voulait que ce dernier soit beau. Mon sourire était encore plus présent. Ces congés seraient les meilleurs de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   03.08.17 19:56



Hello, It's me


Décembre

Paul m'avait obéi sans discuter. Pour une fois qu'on écoutait ce que je disais, je n'allai pas me plaindre. Pas que je donnais beaucoup d'ordres dans ma vie, c'était surtout à ceux qui m'embêtait de me laisser tranquille. Et généralement, ils faisaient ensuite plutôt l'inverse. Enfin, je devais aussi m'habiller. Même si je n'étais pas frileux, sortir en sous vêtement serait très loin d'être classieux. J'attrapais mes habits qui trainaient sur le sol de la chambre et filait me changer dans la salle de bain. Ce n'était pas que j'étais pudique mais, je préférais laisser de l'intimité à Paul. Même si je l'avais déjà vu dans son plus simple appareil par accident. A ce souvenir je me mettais à rougir tandis que je passai devant le miroir pour me passer rapidement un coup de peigne et me brosser les dents. Avoir une bonne hygiène dentaire, c'était important quand on était mannequin. Du coup, je n'avais pas simplement envahi l'armoire du paysagiste mais aussi son lavabo avec mes produits. Il y avait cela dit le strict minimum par rapport à ce que j'avais dans ma salle de bain à la BGU.
Passant mes mains sur mon pull rayé blanc et rouge puis sur mon jean slim, je quittais la pièce pour attendre tranquillement Paul. Ce dernier ne tardait pas à sortir. Je remarquais qu'il ne portait pas les mêmes vêtements que d'habitude, trop grand pour lui et qui donnait l'air d'un épouvantail. Je n'avais jamais critiqué ses tenues à voix hautes, ne souhaitant pas le mettre mal à l'aise. Le voir donc dans un tout autre style, me faisait sourire. Je me demandais si il avait été faire du shopping pour moi ?

- T'es beau...

Soufflais je une fois qu'il était tout fin prêt. Sa main dans la mienne, me donnait chaud mais ce n'était pas désagréable.

- Enfin je veux dire, cette tenue te va bien, tu devrais en porter plus souvent


Rajoutais je précipitamment avant de lui tourner le dos pour sortir de l'appartement. Je ne lâchais cependant pas sa main. Car au moins, ainsi, il ne pouvait pas aller voir ailleurs. Je ne savais pas trop où l'emmener. Le parc, Paul devait le connaître par cœur. Pourquoi pas la plage ? A cette heure ci, elle devait être vide de monde et l'air marin était bon pour la santé. Mais cette fois ci, je ne ferai pas de défi comme avec Aiden.

- On va à la plage, ça te va ?

Demandais je tout de même au cas où. On ne savait jamais, il était peut être mal à l'aise en présence de la mer à cause d'un traumatisme de son passé. Après tout, il ne m'avait pas dit comment sa famille avait disparue.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   05.08.17 11:31

Je souriais, les joues sûrement rouge vu la chaleur que je ressentais au niveau de ces dernières. Il ne m'avait jamais fait de compliment de ce genre. Sith avait eu raison d'insister un peu pour prendre ses habits. Je ne regrettais pas, vu l'effet que ça faisait. Je pouffais un peu en l'entendant dire que je devrais porter ce genre de vêtements plus souvent.

« Je crois que tu va voir ce genre d'habits souvent, une magicienne rousse a su me convaincre que changer me ferait du bien. »

Ce que cette femme avait fait avec moi s’apparentait à de la magie. Alors que je le suivais en dehors de l'appartement. Sortir me faisait un bien fou. Sentir la caresse pas toujours délicate du vent. Je souriais en tenant sa main, comme s'il avait peur que m'égare. Il proposait la plage.

« Pourquoi pas la plage. Elle doit être bien vide en cette saison. »

Je me demande qui y serait à part les dingue qui se baigne dans l'eau glacée, les sportifs qui court le long de cette dernières, les promeneurs avec leur chien ou les jeunes couples. Je suis naïf, mais je sais ce qu'est un couple pour en avoir vu beaucoup sous mes yeux. L'endroit me changerait du parc que je connaissais comme ma poche. Et ce n'était pas une plaisanterie. Vu mon patalon actuel, j'avais des poches que je ne connaissais pas. Mais on va dire que c'est le cas. L'hiver était pas si froid que ça, J'avais vu pire. Ce n'était pas un petit hiver comme celui-là qui allait me faire peur. Peu de végétation autour. Heureusement que mon appartement est rempli de plante, l'extérieur m'aurait fait presque déprimé. Sortir, c'est aussi quitter ma cage verte.

J'avais sa main dans la mienne, malgré es sentiments que je pouvait ressentir, je ne sentais aucune envie d'aller résoudre les soucis des gens. J'avais d'autres choses en tête, comme voir la plage. J'y étais quelques fois, mais jamais ici. Préférant me concentrer sur mon boulot. Toujours et encore ce dernier.

« Tu n'as pas froid ? »

Sûrement que non, mais c'était une façon de parler simplement. Parler d'autres chose que nos soucis, voilà qui apaiserait un peu les non-dit. Et il y en avait pas mal sûrement des deux côtés. La mort n'est jamais un sujet très joyeux. À part chez les fous et encore. Je profite de ce moment simplement, loin de tout mes repères.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   10.08.17 21:21



Hello, It's me


Décembre

Une magicienne rousse ? J'avais froncé les sourcils, peu certains d'apprécier cette appellation. Il n'y avait rien de magique dans le fait de choisir de bons vêtements. De ce que j'avais compris, la majorité des filles étaient doués pour faire du shopping. A part Alexiel, mais elle était trop spéciale. Je ne parlais même pas de Megara qui devait surement avoir d'autres passions dans la vie que le lèche-vitrine. Bien évidemment, je pensais tout de suite à Sithmaith qui était probablement une experte là dedans, vu comment elle s'habillait au sein de la BGU. Des tenues extravagantes qui faisait baver plus d'un garçons. Ce genre de choses qui me dépassait totalement. En tout les cas, peu importe qui était la personne qui s'était occupé de Paul. Peut être même que c'était simplement la vendeuse de la boutique, mais elle avait bon goût et les vêtements achetés allaient super bien au paysagiste. Ca changeait beaucoup. De base, il était déjà un bel homme. Une beauté caché par des habits affreux, alors du coup, maintenant il était enfin dans toute sa splendeur. Je ne savais pas trop si c'était bien ou non. Et si on lui courait après du coup ? Si on voulait me le voler ?

- Si ça te fait te sentir mieux...

Déclarais je, un peu déçu de n'être pas la raison de ce changement. Peut être que je n'étais pas aussi important pour Paul que je le pensais. En tout les cas, lui, il l'était à mes yeux. Même si j'avais nié à Nathan que c'était le cas. Simplement pour ne pas qu'il parte dans son imagination débordante. J'appréciais le paysagiste, mais c'était juste un ami. Une personne avec qui j'aimais bien passer du temps et mes nuits. Du coup entre son travail et le mien, on avait jamais prit réellement le temps de se promener. Cette matinée était donc idéale pour aller le faire. A ma grande joie il n'avait rien contre la plage.

- On sera tranquille comme ça

Et il n'y aura pas une âme triste pour tenter Paul. Je ne comptais pas lâcher la main de ce dernier. La plage n'était pas loin non plus.

- Non, pourquoi ?

Demandais je innocemment. Est ce qu'il faisait froid ? Il était vrai qu'en regardant autour de moi, les gens étaient chaudement habillés alors que je n'avais simplement qu'un pull sur les épaules. Et à vrai dire, la main de Paul me réchauffait d'un certain côté. Je pensais alors à Nathan et à notre lien imaginaire. Il avait dit que parler de lui, ferait bouger les choses. J'étais curieux de savoir ce qu'il sous entendait par là.

- Au fait...mon manager te passe le bonjour
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   14.08.17 8:56

Je pouvais sentir de la déception dans ses sentiments, avais-je dit quelque chose de mal ? Il semblait pourtant content de mon changement, mais maintenant, il y avait ce sentiment. Je ne voulais pas qu'il soit là. Mais qu'est-ce que je pouvais faire sans que ça empire. J'avoue que je suis très perdu. Je n'avais qu'à trouver la bonne idée. Mais elle n'allait apparaître de nul part. Je devais réfléchir. La tranquillité de la plage avait ses avantages. Je souriais doucement alors qu'il se demandait pourquoi cette question.

« Pour me rassurer, on a beau être habitué au froid, on peux s'habituer à la clémence des températures de cette ville. »

Et c'était vrai, il avait vu des plantes venir de d'autres lieux s'y habituer en mutant. Ce n'est pas pour rien que la science avait observer la nature, a début avant de vouloir la modifier. Je lui souriais, me demandant comment faire pour le rendre moins déçu. Puis il me parlait d'un manager. Sûrement une personne proche. Plus que moi.

« Ah... Euh, c'est gentil à lui. Même si je me demande pourquoi il me salue. Il doit connaître bien, plus que moi. Il en a de la chance... Maintenant tu n'as pas un épouvantail à tes côtés, il va être content si les journalistes trop curieux nous suivent. J'ai beau détester ce genre de lecture. J'ai vu des choses en allant au parc. Je ne serai plus une honte. »

Si la seed rousse m'avait donné un coup de main. Il devait savoir que c'était pour lui que j'avais voulu changé. Me rendant compte que je m'étais emporté, je sentais mes joues s'empourprer. Quel idiot je pouvais être.

« Désolé, je me suis emporté... »

Je suis plus calme d'habitude, c'est sûrement car j'ai envié cet homme qui s'occupe de mon squatteur. Les manageurs sont des hommes et des femmes qui connaissent souvent leurs protégés par cœur. Moi que je pouvais savoir de Joris à part son travail et la perte de son jumeau. Pas grand chose. J'avais beau cuisiner pour lui, je n'avais pas trouvé son plat favori. Ni celui qu'il n'aimait pas. Mes nombreux voyage pour mon travail m'ont appris des recettes. Puis j'avais lu pas mal de livre de cuisine, ils étaient les plus nombreux après ceux sur les plantes. Je respire à fond. Profitant du bruit des vagues pour finir de m'apaiser. Cet homme n'était pas un rival. Qu'est que je viens pense moi ? Rha !
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   14.08.17 22:59



Hello, It's me


Décembre

La majorité des gens arrivaient à s'habituer au changement de pays, mais ce n'était pas mon cas. J'étais surement étrange de penser que le froid me manquait. Le vrai, pas le doux comme ici. Les degrés négatifs tout au long de l'année et la neige qui recouvrait le sol. Rien que d'y songer j'étais nostalgique de mon continent d'origine. Paul, lui, n'avait pas l'air d'avoir le mal du pays et de s'être très bien intégré à Galbadia. En même, j'ignorais si il avait grandi là bas ou ici. Peut être n'avait il aucun souvenir de Trabia ? Je lui avais dit que je l'emmènerai avec moi dans mon foyer mais je n'avais pas vraiment eu le temps de m'y pencher. Encore moins d'avoir le courage d'appeler mon père pour lui dire que j'invitais quelqu'un à la maison. Il se serait encore permis de dire des choses déplacés à mon sujet et sur ma relation avec le paysagiste. La dernière fois m'avait amplement suffit. Entre lui et Nathan, j'étais servi de ce côté là.

- Je n'arrive pas à m'habituer à la chaleur plutôt


L'été c'était l'enfer pour moi. Même avant, au Printemps, je commençait déjà à être ronchon et fatigué. Le soleil qui tapait à longueur de journée sur ma peau pâle me brûlait. C'était affreux. Du coup, on me voyait encore moins vu que je passais mes journées dans ma chambre, à l'ombre. Maintenant, je serai surement plus chez Paul pendant qu'il serait en train de jardiner dehors, sous un soleil de plomb. J'avais de la peine pour lui quand même. Enfin bref, je lui parlais ensuite de mon faux manager. Je ne m'attendais pas du tout à ce que le paysagiste s'emporte ainsi. Il était vrai que ses anciens vêtements ne lui allait pas du tout mais je n'avais jamais pensé qu'il faisait tâche. Et puis, les journaux, j'en avais rien à faire. Je me promenais avec qui je voulais. Et qu'est ce qu'il voulait dire par le fait que mon "manager" avait de la chance ? Il ne me connaissait d'ailleurs pas plus.
Lâchant la main de Paul, je me plantais devant lui. Des absurdités, j'en entendait tous les jours mais je ne pouvais pas le laisser s'auto descendre ainsi, alors qu'il n'y avait aucune raison à ça.

- Tu ne m'a jamais fait honte Paul ! Où est ce que tu es allé chercher ça ?

Je soupirai, croisant les bras sur mon torse avant de rajouter.

- Et même si c'est mon "manager", on est pas vraiment proche, je le suis plus de toi...Je te signale que tu es la seule personne qui a le droit de me toucher sans que je ne veuille m'enfuir ou me sente mal à l'aise...alors tu n'a pas à t'en faire à ce niveau là non plus
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   17.08.17 17:09

Il n'était ps habitué à la chaleur de cet endroit, pire, il semblait souffrir de la chaleur. J'ai beau me dire qu'il a vécu une bonne partie de sa vie dans un continent froid. Il vit ici depuis bien plus longtemps que moi. Qu'il soit pas encore habitué est un peu étrange. Mais Joris ne serait jamais normal. Je finis par me résigner à ça. Comme moi, je n'étais pas très ordinaire. Puis il venait à me sermonner pour m'être rabaissé. Je baisse un peu ma tête, gêné comme un voleur. Il me demande où j'ai pêché cette idée.

« J'ai vu les magazines. Puis des filles, je sens de la haine en elle parfois.... Tu n'aimes pas être touché. C'est vrai. Je suis content d'être une exception à cette règle. Je m'en veux parfois d'être simplement qu'un ouvrier à l'extérieur. Mais j'aime vraiment mon travail. Je voulais simplement... Simplement paraître moins laid. Mais j'ai des côtés mignons. »

Je ne voyais pas le mal à être mignon. C'est assez puéril de ma part. Mais je m'en fiche. Être viril ce n'était pas vraiment pour moi. Je laissais ça à d'autres. Si Joris voulais de ce rôle, je lui laisse. Je ne vais pas jouer les gros bras et oublier la délicatesse. J'en ai besoin pour mes amies végétales. Je venais poser ma main sur son bras.

« Ne te fâche plus, d'accord ? Je suis désolé. J'ai encore du mal à penser autrement que d'habitude. Je me suis enfermé dans mon monde trop longtemps j'en paye les pots cassés. Heureusement que tu es là. »

Je le serre brièvement dans mes bras. Je sais que je dis pas aller trop vite avec ce que je ressens pour lui. Il pourrait s'en aller soi facilement que je ne pourrait pas le rattraper. Il y avait son boulot, son manager, ses jours où il partait sans rien dire ou je ne faisais que tourner en rond. Une véritable horreur. En plus avec l'hiver, je ne fais rien. J'ai juste les plantes de l'appartement à entretenir et vérifier le parc de temps à autres. La mauvaise période pour m'inquiéter pour Joris. Son métier n'était si dangereux et pourtant je m'en faisais. C'était devenu plus fort que moi.

« Et si on se baladait comme il se doit ? »

Marcher des heures ne m'as jamais posé de soucis. J'y étais habitué. Alors le faire avec Joris serait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   20.08.17 22:08



Hello, It's me


Décembre

Des magazines ? Des filles ? Aish, qu'est ce que c'était que ce bazar ? De quel droit des gens se permettaient ils de juger Paul, alors qu'il devait surement être l'être humain le plus gentil de Balamb. Et puis depuis quand ils se préoccupaient de ça en fait. Je ne pensais pas que le paysagiste était du genre à se focaliser sur l'image qu'il pouvait donner en étant à mes côtés. Pour moi, il s'en fichait totalement de ce genre de choses mais manifestement j'avais eu tort. Surtout que moi, je n'en avais que faire de toute façon. Si j'avais voulu ne trainer qu'avec des tops modèles, Loveless aurait fait un joli bout de carton pour les magazines.

- Si tu étais laid, ces filles n'auraient aucune raison d'être jalouse de toi. Ok, tu n'es peut être pas le roi de la mode mais ce n'est pas pour tes vêtements que je t'ai choisis, mais pour ce que tu es à l'intérieur. Et crois moi, je préfère milles fois être avec un homme qui porte des vêtements trop large que à une soirée où tout le monde est bien habillé mais ennuyant à en mourir


Pour ce qui concernait le côté mignon de Paul. Je ne pouvais pas trop dire. Il n'était plus un enfant, pour le caractériser ainsi. Bien que, j'entendais encore des personnes me dire que je l'étais. Je supposais que c'était dû au fait que je n'étais pas viril et qu'il était compliqué d'employer le mot "beau" dès lors qu'on avait pas de testostérones.

- Je ne suis pas fâché...seulement, tu ne devrais pas te préoccuper des autres ça ne te ferait que du mal


Je soupirai. Espérant qu'il allait écouter mon conseil. Je n'avais aucune envie que Paul me fuit, simplement parce qu'il pensait ne pas être à la hauteur. C'était tout à fait ridicule. Même si ce n'était pas un génie, sa compagnie était agréable et je pouvais parler de tout avec lui. Jouer aux jeux vidéos ou regarder la télévision dans son salon. Et puis, sa cuisine était aussi excellente. Il proposais d'aller se balader. Ca ne me dérangeait pas de le faire.

- D'accord

Je prenais timidement sa main dans la mienne. Pour lui montrer, que je me moquais complètement d'être vu avec lui, des médias et des filles. Stupides créatures à la cervelle asphyxiée. Heureusement qu'il y avait Megara et Selena comme exceptions. On quittait donc la plage, avant de longer le port de Balamb. Beaucoup de bateaux étaient à quais à cause du stoppage de l'échange commercial avec Galbadia. Comme moi, ils étaient coincés ici. Mais pas Paul. Je tournai la tête vers celui-ci, resserrant ma prise sur sa main.

- Tu ne compte pas quitter Balamb hein ?

Parce que moi, je ne pourrai pas te suivre. J'étais un héro ici mais un hors la loi de l'autre côté. Je fixai le paysagiste, l'inquiétude se lisait dans mon regard d'ordinaire froid.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   21.08.17 12:52

Je me mettais à être gêné de ce qu'il disait. Je n'étais pas laid, sinon les filles ne seraient pas jalouse. Je détournais la tête sentant mes joues se chauffer. Je me doutais qu'il pouvait me voir. Mais détourner la tête pouvais un peu me cacher. Je riais doucement. Il me préférait à ses mannequins. J'étais content de ça. Il pouvait me dire des choses que je ne comprenais pas. Joris avait souvent le mot qui me faisait sourire. Il jouait parfois les mamans. Ça me faisait rire. J'étais un enfant à ce point ? Je lui souriais.

« J'essaye de pas trop les écouter, c'est surtout leur sentiments que j'aimerai pas sentir parfois. Je culpabilise de leur voler quelque chose qui est précieux. Je me sens comme un voleur. J'essaye de pas faire attention. Mais j'ai trop utilisé ma particularité pour aider... »

Maintenant, j'en venais de regretter d'avoir cultiver ce don. Pourtant, malgré mon admiration pour les seeds. Je ne suis pas un guerrier. Je savais me défendre, certes. Mas me battre, contre quelqu'un, non, c'est hors de mes capacités. J'ai repoussés certaines personnes trop collantes, mais c'était différent, un combat. Alors qu'on marcher, je me sentais bien. Je ne pensais plus vraiment à ces soucis que j'avais évoqué. Être en sa présence me suffisait. J'étais rassuré qu'il soit là. Puis il me posait une drôle de question ?

« Pourquoi je partirai ? À cause de ce qui passe ? Non, j'ai déjà vécu en temps de guerre. Je n'ai pas vraiment peur. La seule chose qui me fait peur c'est que je pourrai te perdre, toi aussi. Puis le parc est loin d'être fini. Il a besoin de beaucoup de soin. Et mon travail est demandé das la ville. Je vais sauver les jardins de cette ville. Après je ne sais pas. J'aime bien vivre ici, j'aurai du mal à déménager toutes mes plantes. Tant qu'on a besoin d'un paysagiste, je serai là. J'ai voyagé avant, rester à un endroit peut me faire du bien... »

Je parlais à voix haute. J'avais changé d'endroit car on avait plus eu besoin de moi. Ballamb semblait avoir besoin de mon aide. Encore plu quand la menace planait au-dessus de nos têtes. Les plantes avaient ce pouvoir qu'elles seules possédaient de vivre malgré tout. Malgré que les humains les respectaient si peu. Je regardais les bateaux.

« Je ne sais même pas où j'irai... Je ne suis pas chez moi dans ces lieux inconnus. »
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   24.08.17 21:37



Hello, It's me


Décembre

Je supposais que tout comme Deling ne s'était pas bâti en jour, il faudrait du temps à Paul pour avoir plus confiance en lui. Je ne voyais pas comment lui faire comprendre qu'il n'avait aucune raison de se sentir miséreux à mes côtés. Et puis, il devrait plutôt se sentir flatter que des filles soient jalouses de lui. Pour le moment, personne ne savait que je me rendais chez Paul presque tous les soirs. A part Aiden et Nathan, mais ils se moquaient éperdument de ma vie privée et n'était donc pas du genre à aller le crier sur les toits. Ils savaient parfaitement que j'étais mannequin de l'autre côté et assez célèbre. Pas non plus comme Aileen mais j'avais ma tête sur internet ou sur les panneaux publicitaires de la marque Wilder. Vu que j'étais l'héritier, qu'est ce qu'il y avait de mieux que le fils comme image ?

- T'a pas pensé à méditer pour canaliser ton don ? Enfin, j'appellerai plutôt ça une malédiction...je ne sais pas comment tu as fait pour supporter ça pendant toutes ces années...Déjà qu'il est compliqué de vivre avec des humains débiles, si en plus j'aurai dû me retrouver à ressentir leurs émotions...


Je me serai surement jeté du haut de la montagne. Même si je n'avais pas le don de Paul, je n'étais pas non plus idiot et pouvait voir lorsque quelqu'un me haïssait. C'était assez facile de toute façon, la majorité de la BGU me détestait. Pour diverses raisons mais cela revenait au même. C'était pour cela qu'il était toujours étonnant que l'on puisse arriver à m'apprécier ou à même me considérer comme un ami. C'était tellement rare que j'avais peur que ces personnes me laissent tomber du jour au lendemain. Parce que je ne savais pas comment réagir. Je n'avais toujours eu que de l'affection de la part de mon frère et de mon père.
C'était en voyant ces bateaux, et en pensant à la situation actuelle qui menaçait Balamb et la BGU que j'avais posé sans réfléchir la question au paysagiste. Je ne savais pas vraiment si je devais trouver sa réponse brave ou folle. Entre lui et moi, c'était plutôt lui qui avait le plus de chance de mourir en cas de guerre. Mais ça, il ne pouvait pas le savoir. A ses yeux je n'étais qu'un mannequin tout fragile. Alors qu'avec un simple sort je pouvais mettre le feu à tous ces bateaux face à nous.

- Je n'ai pas besoin d'un paysagiste mais j'ai besoin d'un Paul...est ce que ça fonctionne ?


Demandais je avec les joues légèrement rougies. Maintenant que j'avais rencontré Paul, que je m'étais à moitié livré à lui, sur mon frère. Il m'était compliqué de m'imaginer le futur sans lui. Je raffermissais ma prise sur sa main. Je me promettais de le protéger. Quoiqu'il se passerait dans les jours à venir, Paul était ma priorité. Je sentais une goutte tombé sur mon visage puis plusieurs avant de me rendre compte qu'il commençait à pleuvoir. Rapidement, cependant le tout s'était transformé en averse et je tirai le paysagiste par la main pour se mettre à l'abri sous le porche d'un bâtiment. Suffisamment grand pour nous deux même si je devais me coller contre Paul. J'étais trempé jusqu'aux os, n'ayant qu'un fin pull en guise de protection. Avant ici, je n'avais jamais connu la pluie. Il faisait trop froid à Trabia pour cela. La pluie, c'était la neige. Je n'avais pas froid mais l'humidité me faisait frissonner.

- Je déteste la pluie...!
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS



Dernière édition par Joris Wilder le 02.09.17 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   29.08.17 7:42

La peur était un sentiment tout à fait normal, il y a des moments où j'ai eu ce sentiment. Comme quand il était absent. J'avais eu peur pour lui. Comme souvent quand je savais qu'il était en vadrouille. C'est alors que Joris faisait une suggestion très intéressante. Méditer pour contrôler cette particularité que j'avais. Même s'il voyait ce quelque chose de mauvais pour moi. Je ne pensais pas la même chose que lui. J'ai serré sa main. Je lui souriais.

« C'est grâce à lui qu'on est ici tous les deux. Mais, la méditation est à creuser pour le canaliser. Je profiterai de mes congés pour m'améliorer de ce côté. »

Il avait beau détester les gens, Joris était un personnage un peu public. Vu son travail. Alors que moi, je suis un homme de l'ombre. Un homme qui embellis les espaces verts. Si ça se passe mal, bah je suppose qu'on fera quelque chose pour les civils. Je m'en fais ps plus que ça. Mes plantes me manquerait en état de siège. Ma vie comptait un petit peu plus que mes amies végétales. Tant que lui comme moi on pouvait être à l'abri ça me suffisait. Surtout quand il me disait ce genre de choses. Des mots qui faisaient chauffer mes joues. Avait-il besoin de moi à ce point ?

« Je pense, rester est donc une bonne idée pour moi. Même si c'est très dangereux. Je fais confiance aux seeds pour nous protéger. Ils sont pas invincibles, mais ils sont forts, très forts. Homme comme femme. Puis, il y aura toujours des petits travaux dans cette région, donc je ne tomberai pas facilement au chômage. »

Un jardin de plus ou de moins ne faisait pas la différence. Ce qui me rendait nomade c'était surtout les gros contrats. Je pouvais les refuser. Bien entendu, en contrepartie, ma réputation en tant que pro du jardin pouvait en pâtir. Alors que je marchais à ses côtés, je sentais une goûte puis l'averse avant d'être tiré à l'abri. Tout contre lui. Je me mettais à nouveau à rougir. On était si proches, je pouvais sentir son souffle.

« Ah... euh... Je... Je ne déteste pas la pluie, sauf quand elle ure trop longtemps et qu'elle noie les terres si forts qu'elle cause des dégâts, sans la pluie je ferai sûrement un autre travail. Tu es tout trempé. »

Je mettais une mèche de ses cheveu derrière son oreille. Je sais qu'il n'est pas vraiment tactile, mais avec moi, ça changeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   02.09.17 21:40



Hello, It's me


Décembre

Certainement que sans son empathie, Paul ne serait jamais venu me voir. Tellement il avait l'air de sortir d'une autre planète. Il suffisait de voir son salon remplie de plantes et sa vieille console de jeux pour le deviner. Le reste de la population devait surement jouer au dernier jeu vidéo à la mode. Pour ma part, cela faisait bien longtemps que je n'y avait pas touché depuis que je squattais chez le paysagiste. Ils nous arrivaient de passer la soirée à ça ou simplement regarder la télévision. Ma vie serait surement encore plus ennuyante si on ne s'était pas connu lui et moi. C'était ainsi que je voyais les choses. J'avais donc besoin de lui, au moins pour m'évader de ce monde pendant quelques heures.

- Je pourrai t'aider si tu veux ? On nous a appris ce genre de chose à la...enfin dans le mannequinat


Je me rattrapais in extremis. J'avais failli faire une boulette. Surtout vu comment Paul parlait des Seeds. Je pouvais ressentir toute son admiration dans sa voix et je craignais, de le décevoir si il apprenait que je faisais parti de ces êtres forts. Je n'étais pas nul mais je savais que j'avais encore pas mal de chemins à faire. Que ça soit en para-magie ou à l'escrime. Je devais aussi devenir plus résistant au cas où un Golem me tomberait encore dessus.

- Personne n'est invincible, même cette sorcière à ses faiblesses...il suffirait de trouver lesquelles pour s'en débarrasser et ainsi éviter une guerre


Enfin, ce n'était pas mon job d'analyser Cydaée. Il y avait des experts pour ça, peut être pas vraiment doué vu comment sa tentative d'assassinat s'était terminé pour nous. Elle en avait profité pour retourner le cerveau des gens mais j'étais au moins soulagé de savoir que Paul n'en faisais pas partie. Je n'avais aucune envie que ce dernier me déteste alors que j'avais eu du mal à me faire pardonner quand je m'étais mal comporté envers lui. Maintenant que tout était parfait entre nous deux, il était hors de question de tout gâcher. En parlant de gâchis, une averse venait de tomber, nous obligeant à aller s'abriter. J'étais trempé et pestais contre le mauvais temps. Je regardais Paul. Il n'y avait vraiment que lui pour toujours penser au travail et à ses plantes. J'avais légèrement tiqué et rougi lorsque sa main avait touché mon oreille.

- Dis moi...il t'arrive de penser à autre chose qu'au boulot et à tes amis les plantes ?

Je ne demandais pas ça méchamment. Mais déjà en cas de guerre, il était inquiet à ce sujet. Et là avec la pluie aussi. Alors que moi, je me faisais du soucis pour lui si on devait se battre.

- Moi qui pensais être le centre de tes pensées, je suis déçu

Rajoutais je avec une petite moue avant de frissonner en sentant le froid coller à mes vêtements. Etrange pour un Trabien hein ? Mais ce n'était pas la même chose. Là, c'était humide. Je devais surement sentir aussi le chien mouillé.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   07.09.17 10:32

Je souriais, s'il avait le moyen de catalyser ce don pour que je me sente un peu mieux. Moins coupable de laisser certaines personnes dans leur tristesse. Impossible, même avec un câlin de les aider. Joris semblait me cacher quelque chose. Je ne suis pas du genre curieux. Mais cette erreur avait quelque chose de gênant. La quoi ? Je soulevait un sourcil. Il me le dira quand il sera près. En espérant que ce n'était pas quelque chose de très dangereux. Mais je lui faisais confiance. Même si ça m'inquiétait de pas savoir ce que ce cachait derrière cette mini-boulette.

Sur ces refixions, Joris enchaînait sur l'actualité. Je m'inquiète un peu de ce que feront les seeds. Leur travail, comme à leur habitude. Le mien m'attendait toujours. Pas toujours facile, mais sûrement plus calme que cette vie de combat que s'était choisis ces gens. Alors que mon guide se vexait de ne être au centre de mon attention. Je riais doucement.

« Je pense à autre chose que mon travail. Et c'est toi. Tu as réussi à me faire oublier mon boulot quand tu as disparu. Alors dire que tu n'es pas au centre de mes pensés est faux. Regarde comment tu es trempé. Tu sais ce qui me passe par la tête-là ? C'est est-ce que Joris va attraper un rhume ? Dommage que je n'ai pas pris une serviette et ce genre de bêtises. Les plantes peuvent bien vivre s ont besoin, mais toi... Tu n'es pas un plante et heureusement... »

Je faisais un peu la moue. Il fallait que la pluie cesse.

« Puis la pluie gâche notre ballade, moi qui était heureux de la faire. Pour méditation, je veux bien de l'aide, parce que aller dans des cours de Yoga, c'est être confronter aux sentiments étranges de certains yogis... »

J'avais essayer, mais pas de chance pour moi. Aller dans un cours avec pleins de gens ne m'avait pas détendu, que de l'inverse. J'étais ressorti de la séance avec un gros mal de tête. Confus que je le suis actuellement ça serait encore pire de refaire ce genre de choses à plus que deux. Je me rendais pas toujours compte que mes mots pouvaient avoir deux sens. Il était souvent trop tard quand je m'en rendait compte. Je détournais le regard pour montrer ma gêne. Celles de mes mots malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   10.09.17 19:49



Hello, It's me


Décembre

Paul n'avait pas l'air d'avoir relevé ma faute. Ou alors il avait décidé de ne rien dire comme d'habitude. Ce coup là, ça m'arrangeait bien qu'il ne pas curieux. J'en connaissais qui serait du genre à insister jusqu'à avoir une réponse. Le paysagiste m'avait tout de même interrogé à propos de mes blessures, mais en même temps j'avais tellement l'habitude d'être peu habillé en allant me coucher que j'avais oublié ce détails. Enfin, j'avais réussi à trouver un mensonge plausible pour faire cesser l'inquiétude de mon hôte préféré. Pendant un temps. Ce n'était pas dit que j'allai pouvoir me la couler douce durant mes prochaines missions. Malgré le succès que notre équipe avait eu en ramenait l'artefact, je savais que Kramer continuait de m'avoir à l'œil. Peut être que si j'étais rentré avec un bras en moins, il m'aurait laissé en paix. Mais vivre avec un seul bas c'était compliqué et pas très glamour pour ma vie de mannequin. Et puis alors là, Paul aurait surement fait une crise cardiaque. Déjà que pour des simples bleus, il s'était alarmé.
Mais c'était touchant d'un côté. Il n'y avait pas grand monde qui s'inquiétait pour moi. En vérité, qu'il m'arrive malheur serait surement le plus beau jour de leur vie. Heureusement, j'avais Paul pour me rappeler que ma vie servait à quelque chose. Ses paroles me faisait rougir, et je baissais la tête pour cacher ma gêne. Je n'avais pas imaginer qu'une simple pluie pouvait lui faire penser tout ça. Je sentais mon cœur se mettre à battre étrangement, plus rapidement que d'habitude.

- Je suis pas en sucre, et qui se ballade avec une serviette en plus ?

Bien qu'il fallait avouer qu'en avoir une tout de suite, empêcherait mes cheveux de dégouliner. Mais comme je venais de le dire, on ne prenait pas une serviette avec soit sauf, si on allait à la plage. J'aurai du regarder la météo aussi avant de sortir, pour prendre au moins un parapluie. J'étais trop pressé de faire sortir Paul de chez lui pour être prévoyant.

- Des sentiments étranges ?


Les gens faisaient du yoga pour canaliser leur colère ou même parfois pour simplement faire le vide. Qu'est ce que Paul avait bien pu ressentir d'autres dans ce genre d'endroits ? Peu importe, maintenant on serait que nous deux pour ce genre de pratique. Bon, c'était pas dit que je serai le meilleur enseignant au monde ceci dit. Je n'avais pas beaucoup de patience à ce niveau là. Quand je voyais des cadets ou des Seeds s'entrainer à la BGU et ne pas réussir à lancer un sort. Ca m'irritait légèrement.

La pluie semblait s'être calmé. En tout les cas, je ne voyais plus de gouttes tomber sur le sol. Comme Paul était content de se promener avec moi, je n'avais pas envie de lui demander de rentrer pour me sécher et changer mes vêtements. Il y avait une façon simple de ne plus sentir l'humidité sur ma peau. C'était donc sans aucune gêne que je retirai mon pull, me retrouvant torse nu sous le porche d'une maison en plein mois de Décembre. Si on me voyait, on penserait surement que j'étais un fou. Tenant le vêtement d'une main, l'autre allait prendre celle de Paul.

- Il ne pleut plus, on peut continuer !

Il fallait avouer que dans cette tenue je n'avais pas très chaud, mais ce n'était pas grave. J'offrais mon plus beau petit sourire au paysagiste, l'invitant à me suivre.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   10.09.17 21:38

Je pense que parfois j'en fais trop. Mais Joris sait comment je suis parfois. Je ne mesure pas toujours les conséquences de mes actes. C'est plus fort que moi. Je riais un peu face à ces remarques. Il était comme ça, lui aussi. À faire des remarques vives. Ça ne me dérangeait pas plus que ça en vérité. Je ne vais pas l'empêcher d'être lui. Je me grattais l'arrière du cou.

« Hum, le prof surtout, il nous regardait tous bizarrement. Puis pour nous replacer, sentir ses mains sur moi ne m'as été agréable. C'est plus l'inverse en temps normal... Enfin, il a arrêté ces cours, d'après ce que j'ai entendu au parc. »

Puis il retirait son pull. Je le regardais. Il n'osait pas reste comme ça. Il allait avoir des soucis. Je me mordais la lèvre. Je retirais ma veste.

« Joris, mets ma veste. Tu risque d'avoir des soucis à te balader comme ça. En plus avec tes fans... En plus, elle n'est pas si épaisse que ça. Tu verras, tu n'aura pas trop chaud. Et puis, je suis assez couvert comme ça. »

Je pouvais pas le laisser comme ça. C'était pas très gentil de ma part. Puis si les forces de l'ordre l'arrêtait pour se montrer comme ça. On était pas si loin de la plage, mais quand même. Un excès de zèle est toujours possible. Je ne voulais pas non plus que les autres l'accaparent. Je me baladais avec lui. Je n'avais besoin de personne d'autre. Il ne manquerait plus que ça. Je faisais un peu la moue.

« Et ne pense pas refuser, sinon, je boude. »

Bon, le menace n'est pas très effrayante. Mais elle était là. Peut-être que ça fonctionnerait. Je l'espérai, peut-être un peu trop. Mais c'était mon droit de le faire. Il dormait chez moi et régulièrement, je lui faisais à manger. Quand bien même, je donnais suite à ma menace, je craquerai à un moment ou l'autre. Je reprenais sa main, elle m'avait un peu manqué. Tout son être m'avait manqué durant son absence.

« Tu sais que je suis capable de me balader avec une serviette. En été, j'en ai une ou deux dans mon camion. Ça plus un box rempli de bouteilles d'eau. Il faut penser à s'hydrater, c'est important. »

Je détourne mon regard, je suis gêné. De ce que je dis. Je ne le fais même pas exprès. C'est ça le pire.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   12.09.17 18:59



Hello, It's me


Décembre

Quoi ? Qui avait touché qui ? J'avais froncé les sourcils suite à l'explication de Paul. Je commençais à détester ce professeur, alors que je ne l'avais jamais. Simplement l'idée qu'il ait pu avoir des folles idées en touchant le paysagiste me faisait le haïr. Heureusement qu'il n'enseignait plus et que Paul n'allai plus faire du yoga. Il serait certainement à nouveau tombé sur une personne malsaine, vu qu'il était tout de même beau garçon. Malgré ce qu'il pouvait bien dire sur lui-même à ce sujet.

- Tu ne devrais pas laisser les gens te toucher sans aucune autorisation

Surtout le mienne, mais Paul ne m'appartenait pas alors je n'avais pas vraiment mon mot à dire sur ce genre de choses. Rien que de penser que ça aurait pu mal finir avec ce yogis me donnait la nausée. Je n'avais pas envie de gâcher notre ballade à cause d'une jalousie aussi ridicule. D'ailleurs, il ne pleuvait plus mais j'étais encore bien mouillé. Pour régler un peu le problème j'avais enlevé mon pull. Paul me proposait de mettre sa veste à la place. Il n'avait pas tort que si je croisais des fans, je risquerait de me faire sauter dessus. Et pour couronner le tout, il me menaçait de me faire la tête si je refusais de me couvrir.

- Ok ok je la met ! Tiens moi ça

Je lui tendais mon pull en échange, pour pouvoir enfiler sa veste. Elle était un poil trop grande, car malgré le fait que j'étais un Seed, je restais tout de même mince. Et Paul était aussi légèrement plus grand que moi. Il fallait avouer que ce vêtement était confortable et je pouvais sentir l'odeur du paysagiste. Un sourire flottait sur mes lèvres tandis que je reprenais mon pull.

- Manquerait plus que tu meurs de déshydratation...je t'ai déjà ramassé une fois à la petite cuillère, ne me fait pas recommencer...Tu as donc tout intérêt à bien boire quand tu travaille sous la chaleur

Rétorquais je en le pointant du doigt pour le menacer. Je me conduisait à nouveau comme une vraie mère poule. Aish. Je soupirai, détournant la tête avant de reprendre la route en tirant Paul par la main. Quelques minutes après, un miaulement m'avait fait m'arrêter et je me dirigeais vers le bruit. A côté d'une poubelle, il y avait un carton avec un mignon petit chaton dedans. Il était noir comme le charbon, et tout trempé lui aussi. Je lâchais la main de Paul pour m'accroupir, prenant doucement l'animal dans mes bras.

- Comment on a pu t'abandonner là ? Tu es trop mignon

Les humains n'avaient vraiment pas de cœur. Ils pourraient faire l'effort de poser une annonce pour demander qui serait intéressé. Je gratouillais le ventre du chaton, qui se mettait à ronronner de bonheur. Je ne pouvais pas le laisser là. Mais la BGU était interdite aux animaux. Je me tournai alors vers Paul, les yeux brillants.

- On peut le garder ? Tu aura de la compagnie comme ça si je dois encore aller à l'autre bout du monde pour un shooting


Il ne pouvait qu'être d'accord, car je ne comptais pas lâcher le morceau.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, It's me ( Paul ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul Rawlings
» Phoenix, Hunter ou Paul enfants
» L'Art de Paul BONNER
» Presentation p'ti Paul‏
» Jean-Paul et Benoit Droin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Région de Balamb :: Ville de Balamb :: Quartiers Résidentiels-