AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Never give up (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Never give up (Libre)   25.06.16 21:37



Never Give Up


Feat Qui voudra bien de moi

Cette journée avait été particulièrement éprouvante pour moi. Comme beaucoup d’autres vous me direz. A croire que ma vie était un mauvais feuilleton. Rien à voir avec ma mère, pour un fois. J’avais simplement du mal à tenir le rythme. Je m’étais levée à 6h ce matin afin d’effectuer mes échauffements matinaux, faire quelques abdos, me doucher, me préparer pour les cours et sauter le petit déjeuner, comme à mon habitude. Tout le monde me reprochait cette manie mais rien à faire, j’étais incapable de me nourrir avant 10 heures.

Il avait ensuite fallu assister aux cours. Pendant des heures. Je n’avais rien contre les cours mais j’étais plutôt une femme d’action. Je préférais largement transpirer à l’entraînement plutôt que potasser des ouvrages sur le protocole et la stratégie. J’avais passé l’après-midi à étudier la magie. En tant que cadet, je n’avais le droit d’emporter que quelques magies rudimentaires mais ça n’empêchait pas le Garden de nous apprendre à utiliser les formes plus élaborées de magie. A petite dose car cela usait notre force magique très vite. Nous n’avions jamais le droit de les emporter en dehors de la salle d’entrainement. L’attribution des magies dépendait de notre rang SEED. Autant dire qu’en tant que cadet, j’étais tout en bas de l’échelle.

Enfin bref, la séance m’avait plus ou moins laissée sur les rotules mais ma journée n’était pas finie, loin de là. J’avais ensuite expédié mes devoirs avant de me lancer dans la rédaction des rapports concernant les diverses infractions que j’avais relevées la nuit dernière. Être présidente du comité disciplinaire pouvait parfois être une vraie corvée… Il fallait en plus de cela rajouter les rondes pour s’assurer que le couvre-feu était bien respecté. Ma ronde du jour avait eu lieu de 19h à 21h. Je venais à peine de la terminer.

Il était maintenant temps de me rendre dans la serre de combat. C’était l’unique lieu dans lequel on pouvait se rendre passé le couvre-feu. Bien sûr il fallait signer un registre et pointer, cela permettait au comité disciplinaire (en partie moi donc) de vérifier si les gens mentaient ou non quand on les attrapait dans les couloirs la nuit.

La serre de combat était un de mes endroits préférés, surtout la nuit. Peu de cadets allaient s’entrainer la nuit. La plupart y venaient dans l’après-midi après les cours. Avec mes activités, je n’avais pas ce luxe donc il me fallait attendre. Il m’arrivait néanmoins souvent de croiser d’autres cadets. Ceux qui avaient des choses à prouver, à eux même ou aux autres. Ceux qui voulaient s’améliorer. Comme moi. Je voulais réellement réussir mon examen. Pour prouver à ma mère qu’elle avait tort lorsqu’elle affirmait que je n’avais pas ce qu’il faut pour être une SEED. Voilà à quoi je pensais tout en exterminant des orchida à la pelle. A force de m’entrainer dans la serre, je connaissais leurs faiblesses et elles n’étaient pas suffisamment rapides pour éviter ma Jian. Ma longue journée m’avait néanmoins fatiguée et mes muscles commençaient à me tirer. Je me reposais quelques instants en m’appuyant contre le mur de l’enceinte. C’est alors que j’ai entendu un rugissement terrifiant. Comme tous les élèves de la BGU, j’avais appris à reconnaître et à craindre ce son. C’était le rugissement d’un T-Rex. Le genre de créature que personne n’avait envie de croiser. Je n’avais pourtant pas pénétré dans leur zone de confort. Cet animal ne devrait pas être là.

Je sentais la peur commencer à jeter son voile sur moi. C’était un mauvais plan. Comme la combattante que j’étais (ou au moins que j’aspirais à devenir) je la chassais dans un coin bien isolé de mon esprit. Je savais que je n’avais pas le niveau pour battre cette chose seule mais je pouvais au moins gagner du temps pour me décoincer du mur et organiser ma fuite. Car la salle bête était devant moi, prête à me sauter dessus si je décidais de la contourner pour m’enfuir. Le reptile semblait me repérer malgré la cécité que je lui avais lancée. J'arrivais néanmoins à mieux esquiver ses attaques. Ma seule solution, c’était de l’occuper à coup de glaciers et de papillonner autour de lui avec ma Jian jusqu’à trouver une ouverture et pouvoir décamper. Pas très glorieux certes, mais j'étais trop fatiguée pour pouvoir invoquer Anima.

~~~

Cela faisait plusieurs assauts que je menais contre le monstre et à aucun moment il n’avait baissé sa garde pour que je puisse en profiter pour m’enfuir. Mes muscles me faisaient mal et je commençais vraiment à fatiguer. C’était bien ma veine d’être tombée sur un T-Rex intelligent. Je me défendais vaille que vaille, ne lui laissant pas non plus d’ouverture et évitant de justesse ses morsures mais je savais que je ne tiendrais plus très longtemps. Mes yeux brillaient néanmoins d'un éclat résolu. Plutôt mourir qu'abandonner.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 618
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Never give up (Libre)   27.06.16 16:24



Never Give Up


Feat Eirena

Sithmaith était là depuis le début.

Perchée dans les coins en hauteur de la serre, elle avait étendue les jambes et elle gardait le regard rivé sur le Cadet en action. La rouquine la connaissait de vue, sa mère était célèbre chez les Seed, et au-delà de cette simple considération, Sithmaith s'intéressait d'assez près aux cadets. Malheureusement, elle n'avait pas la fibre d'une instructrice. Les compétences de terrain, peut-être, mais ça ne faisait pas d'elle un bon professeur : elle n'était pas du tout pédagogue. C'était en partie à cause d'elle que la jeune fille s'était retrouvé face au T-Rex, il était initialement son ennemi d'entraînement – quand on n'est pas un Cadet, on a le droit aux bestioles de la taille au-dessus -. Sithmaith n'avait pas réellement besoin de progresser, mais comme souvent, elle n'arrivait pas à dormir. Et pour ne pas penser, sa méthode préférée restait de se battre avec tout ce qu'elle avait. Elle ne pensait pas que quelqu'un aurait la même idée, les plus jeunes sortaient en dehors du couvre-feu plus pour flirter que pour taper du vilain monstre. Du moins était-ce comme ça quand elle était elle-même élève. Et ce n'était pas il y avait si longtemps que ça car Sithmaith ayant des problèmes avec la magie, elle avait obtenu son diplôme plus tard que d'autres (sachant qu'elle y était entrée à quinze ans et demi passé). Toutefois, ils avaient fini par le lui donner car elle avait acquis juste assez de magie pour être envoyée sur le terrain comme Seed accomplie, quant à ses autres capacités, elles avaient toujours été louée et destinée à être une précieuse arme. Sith' ne se voyait pas autrement. Après avoir fait ses preuves, elle était simplement restée dans le rang, étrangement discrète par rapport à sa réputation de gentille allumée aussi discrète qu'une fanfare.

Machinalement, la rouquine tourna une mèche de ses cheveux autour de son index, l'air pensive. Elle hésitait entre intervenir ou non… elle ne savait pas vraiment si ce serait bien pris. Mais, finalement, le temps passant et la jeune élève mise en difficulté, Sithmaith pris la décision de sortir de sa cachette. Elle prit ses deux épées (placée, croisée, dans son dos) et sauta sur le T-Rex, elle lui enfonça une de ses lames dans la gorge et garda la seconde perpendiculairement à son corps, en effet, lorsqu'elle retira la première, elle utilisa l'élan de son bras pour descendre du T-Rex en l'entaillant sur la longueur, ce qui affaiblissait non seulement l'ennemi, mais permettait aussi à Sithmaith de ne même pas avoir à se réceptionner après un autre saut.

Reprenant assez vite ses mauvaises habitudes, elle gardait un bras (à priori) au repos pendant qu'elle lançait une de ses épées en l'air, la rattrapant lestement à chaque fois, s'amusant même à lui faire faire des pirouettes. C'était rapide et quasi imperceptible mais elle bougeait aussi de quelques centimètres à droite ou à gauche pour éviter les mouvements désordonnés de l'ennemi. Il avait perdu un peu de son bon sens face à cette attaque surprise et n'avait pas (encore) encaissé la douleur.  « Bah alors mon gros ? Quand tu n'as plus à faire à un cadet fatigué, tu m'as l'air bien moins efficace. Aurais-tu un petit coup de moue toi aussi ? »

Le T-Rex tenta de la mordre, elle sauta sur le côté en une roulade et jeta une de ses épée dans le poitrail de la bête au moment où elle était le plus proche du sol. Quand elle revint sur ses pieds, elle se tourna avec un grand sourire vers la jeune fille qu'elle avait, pendant tout cet interlude, gardé derrière elle, l'air de rien. « Je pense qu'il est un peu moins leste. Tu veux le finir ? » Toujours aussi insouciante en apparence, elle tapotait son épaule du  plat de son arme restante. Comme si l'idée lui traversait seulement l'esprit maintenant, elle ajouta : « Faudrait peut-être que je récupère mon épée avant. » Elle planta son épée restante dans le sol et fonça à toute vitesse vers l'ennemi, esquivant ses attaques (c'est qu'il avait encore de l'énergie ce lourdeau!), et arriva là où avait atterrit son lancé. Elle attrapa la garde et la tira. La plaie du T-Rex s'ouvrit sur elle : elle allait avoir besoin d'une douche.

En un nouveau saut, elle reprit une position arrière qui la rapprochait de la jeune fille. « Il faut que tu te décides, c'est maintenant ou jamais. Ah, au fait, moi c'est Sithmaith. Et le T-Rex c'est un peu ma faute. » Mais n'allez pas croire qu'elle allait s'excuser, un Cadet digne de ce nom devait de toute façon en passer au combat avec les grosses bêbêttes de toute manière, même si en plein jour et sans fatigue, c'était mieux !

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Never give up (Libre)   11.07.16 13:51



Never Give Up



C’est alors qu’un éclair roux sauta sur le T-Rex. C’était magnifique à voir, autant de dextérité au combat. La technique de la jeune femme – car l’éclair en question était une jeune SEED – était impressionnante et je fis en sorte de graver ses mouvements dans ma mémoire pour, qui sait, pouvoir les reproduire un jour. Elle était forte mais aussi très rapide comme pouvaient en témoigner ses mouvements. J’étais vraiment impressionnée. Le T-Rex avait, d’un seul coup, perdu de sa superbe. Peut-être avait-il senti qu’il n’était plus en position de force à présent. La jeune femme provoqua ensuite le T-Rex. En cela, elle ressemblait à Lucian. Lui aussi aimait jouer avec ses proies. Mais c’était sans doute leur seul point commun. Là où Lucian semblait froid comme la glace, la jeune femme qui me faisait face était toute feu toute flamme. J’aurais sans doute dû me vexer suite à sa remarque me définissant comme « un cadet fatigué » mais après tout, c’était bien ce que j’étais non ? Alors que le T-Rex reprenait du poil de la bête, elle me maintint derrière elle, sans doute pour me protéger. Je n’avais pas l’habitude qu’on me témoigne autant de considération. Ma mère aurait laissé le T-Rex me manger, je pouvais en mettre ma main à couper.

Alors qu’elle me demandait si je voulais finir le gros lézard, j’eu à peine le temps d’ouvrir la bouche qu’elle enchainait en parlant de récupérer son épée. Aussitôt dit, aussitôt fait, c’est à peine si je la vit se déplacer vers le flanc du monstre. Elle retira sans ménagement son épée du corps de l’animal avant de se retrouver aspergée du sang frais du T-Rex. Je ne pus m’empêcher de grimacer. Ça devait être tout sauf agréable. De nouveau elle se rapprocha de moi me demandant de me décider rapidement. Achever ou ne pas achever le T-Rex ? D’ailleurs, Sithmaith, car c’était son nom, ne venait-elle pas de dire que l’attaque était de sa faute ? Comment ça ?

Je n’avais pas vraiment le temps de m’appesantir la dessus. Raffermissant ma prise sur ma Jian, je décidais de lancer l’assaut final. Je savais que beaucoup de mes camarades se moquaient de mon style de combat. Trop d’amplitude dans les mouvements, trop de fioritures. Certains considéraient que je dansais plus que je ne me battais. Mais c’était l’âme même de cette technique qui voulait ça. Tandis que je tournoyais autour du T-Rex, enchainant les coups au moment où il s’y attendait le moins, ce dernier ne pouvait que difficilement anticiper mes mouvements. Quand on a une force moyenne et une résistance quasi-nulle, c’est l’esquive et la rapidité qui font toute la différence. Et ma technique était idéale pour pallier mes faiblesses.

Un dernier enchainement et la bête heurta le sol en un lourd fracas. Victoire par ko. Enfin. Je laissais échapper un soupir de soulagement, essuyant d’un revers de bras le sang et la sueur qui perlaient sur mon front. Je me tournais vers ma sauveuse.

« Eirena. Enchantée. »

Présentation potentiellement superflue mais après tout, si les ¾ des SEED savaient qui était ma mère, peu d’entre eux c’était suffisamment intéressés à mon cas pour connaitre mon prénom.

« Merci pour le coup de main. »

Je lui adressais un sourire sincère. Même si je ne l’avouerais jamais à haute voix, j’avais bien cru que j’allais y rester. Ici, dans la serre d’entrainement, comme casse-croute pour T-Rex. On ne pouvait pas faire mort plus pathétique. J’imaginais d’ici l’air désabusé et un dépit profond s’inscrire sur les traits de ma génitrice en apprenant la nouvelle.

« Ca m’apprendra à vouloir trop en faire… Mais entre les rapports et les rondes, il ne me reste plus que la nuit pour m’entrainer. »

J’avais prononcé cette phrase à haute voix sans même m’en rendre compte. La fatigue sans doute… Je n’avais pas l’habitude de partager ce que je pensais avec des inconnus. Même des inconnus qui venaient de me sauver la vie. Quoi que… je n’avais jamais été dans ce genre de situation avant après tout. Je soupirais légèrement. Plus le temps passait et plus je prenais conscience que la présidence du comité disciplinaire n’était plus vraiment ma juste place. Pas après ce que j’avais récemment appris sur mon père. Je n’avais tout bonnement plus vraiment la tête à ça. Je ne songeais plus qu’à devenir une SEED. Vite. Afin de pouvoir, enfin, mettre un pied en dehors de la BGU et le retrouver. Pour ça, je devais devenir plus forte. Qui sait, peut-être que cette femme aux capacités impressionnantes pourrait m’y aider ?

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 618
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Never give up (Libre)   14.07.16 16:36



Never Give Up




C'était le bon moment pour préciser que si Sithmaith avait vaguement fait le rapprochement entre Eirena et sa célèbre mère, en revanche, elle s'en fichait à peu près comme de sa première paire de chaussette. Sith' était devenue Seed pour suivre l'exemple de ses parents (même si ça ne leur avait pas vraiment réussi, ils auraient peut-être dû en rester à leur premier métier, mais passons…), elle n'était pas spécialement carriériste. Devenir Seed de rang A, même si c'était prestigieux, ne l'intéressait pas (heureusement vu qu'elle était plus bulldozer que tacticienne, elle n'était vraiment pas un exemple à suivre, sauf si on voulait devenir une machine de guerre insensible et bien le cacher, éventuellement là, elle était un modèle parfait). Canaliser sa violence était tout ce qui lui importait avec le fait de ne pas se créer d'attache, chose qu'elle parvenait très bien à faire puisqu'elle avait des rapports principalement professionnels avec les autres Seed et que les Cadets étant plus jeunes qu'elle, il y avait toujours une barrière invisible mais très solide qui s'installait entre elle et eux. Elle n'avait même pas besoin de faire d'effort pour ça… ça la changeait de quand elle était elle-même un Cadet et qu'elle avait du se créer une personnalité factice pour éviter les autres (notons que maintenant c'était carrément devenu une part d'elle-même!).

Le T-Rex était KO grâce à un ultime coup. Sithmaith était couverte d'un sang qu'elle essuyait sans sourciller : elle avait l'habitude. En fait, elle avait même des lingettes dans ses poches pour se débarbouiller en toute circonstance. Pour le reste, ça attendrait la douche qui viendrait forcément avant de s'effondrer dans son lit. Le soucis étant que dans l'immédiat, elle ne se sentait pas vraiment fatiguée… peut-être avait-elle trop abusé des excitants.

« Oh de rien. En fait, il était là pour moi à l'origine, tu es arrivée juste quand je montais pour l'attaquer d'un point en hauteur. Vu que tu avais l'air de vouloir en découdre je te l'ai laissé, mais bon… Il était temps d'intervenir je pense. » Elle finit son petit nettoyage par ses épées dont elle frotta les lames tour à tour avant de les accrocher l'une après l'autre, en croix, dans son dos.

Ensuite, elle désigna la grosse bestiole derrière elle. « Quand tu combats quelque chose de plus gros que toi, le mieux c'est de se glisser sous leur ventre pour leur planter quelque chose dedans ou bien pour leur jeter un sort d'attaque en fonction de ce qu'on préfère, sinon il faut prendre de l'élan et jouer sur une attaque rapide qui le prendra par surprise. La première option demande plus de résistance que la seconde car évidemment se glisser sous le bestiaux n'est pas sans risque. » La rouquine haussa les épaules. Elle ne savait pas bien pourquoi elle disait ça. Ce n'était pas la première fois qu'elle se prenait pour une instructrice avec un Cadet, on le lui avait même reproché une ou deux fois quand on l'y avait prise. Il faut dire qu'elle n'avait pas toujours des méthodes très conventionnelles… mais bon, elle trouvait parfois ses collègues instructeurs injustes avec elle, il était vrai qu'elle n'était pas très douée en magie (surtout celles qui nécessitaient un minimum de subtilité), en revanche, pour ce qui était du combat au corps à corps, ou avec des armes, elle était quand même assez bonne pour distribuer quelques conseils. Ok. Ce n'était pas son rôle. Mais elle était tout le temps à la BGU lorsqu'elle n'était pas en mission, autant que son temps libre serve à quelque chose ? Elle pensait même que si elle n'avait pas eu autant besoin d'aller sur le terrain pour ne pas taper dans tout ce qui bougeait quand elle craquait, elle aurait pu devenir instructrice au bout d'un certain temps. Beaucoup de conditionnel, certes.

« Tu aurais peut-être pu le battre en pleine journée, la fatigue n'est pas le meilleur ami du combat… surtout ici. Dans une serre d'entraînement. Sur le terrain c'est un peu différent. » Ajouta-t-elle à la mention du manque de temps de la jeune Eirena. Observant l'arme que celle-ci tenait, elle demanda : « Je peux regarder ta Jian  ? Je suis spécialisée dans les armes blanches mais je n'en ai pas une comme ça. » C'était que ses quartiers n'étaient pas extensibles et elle n'avait pas que des armes, elle était aussi assez riche en fringues, chaussures, sacs et bijoux...
© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Never give up (Libre)   13.08.16 22:15



Never Give Up


Trouver un T-rex sur sa route était techniquement le cauchemar de tous les cadets. Je le savais, j’en avais déjà fait les frais. A croire que ces bestioles aux dents acérées me suivaient à la trace. Même avant l’intervention providentielle de Sithmaith, je m’en étais mieux tirée que la dernière fois. Toutes les potions et les soins médicaux prodigués à la BGU n’avait pas été suffisant pour m’éviter de récolter une cicatrice sur le flanc gauche. Elle était due à l’attaque surprise de la queue acérée du gros lézard. Je me souvenais avoir perdu beaucoup de sang et avoir été récupérée in extremis par un instructeur qui passait par là. Pas un de mes moments les plus glorieux à la BGU donc…

Tandis que Sithmaith m’indiquait qu’elle avait attendu pour intervenir de voir si je pouvais m’en sortir toute seule, je hochais la tête en cadence. C’était une réflexion logique et étant toujours en un seul morceau, je lui en étais plutôt reconnaissante.

Tandis que la SEED me donnait des conseils tactiques, je buvais ses paroles. J’étais vraiment prête à tout pour combler mes lacunes et surtout mes faiblesses plus qu’apparentes. Je n’avais pas exactement le profil type de la BGU. J’étais un tout petit gabarit avec mon mètre cinquante-cinq et j’avais l’air frêle. En réalité, la résistance était mon principal souci. J’avais tout fait pour travailler ma force mais encaisser était très difficile pour moi.

« J’ai très peu de résistance. Parfois, j’envisage des mouvements plus risqués comme ceux-là mais je n’ai pas assez confiance pour le faire. Je sais que j’ai la rapidité pour mais si je me rate et que je prends un coup, c’est la fin. Je suis plus à l’aise avec la magie mais avec mon entrainement, je suis à sec. »

Soupirant face à cet état de fait, je me disais que la magie était vraiment un art à double tranchant. Une fois épuisée, si on avait des lacunes dans les autres arts, cela se ressentait tout de suite.

« J’aimerais vraiment développer mes capacités pour pouvoir être plus confiante. Surtout avec l’examen SEED qui se rapproche à grand pas. »

Je n’arrêtais pas d’y penser. Je ne voulais pas décevoir mon dragon de mère qui avait brillamment réussi son propre examen. Les propos suivant de la SEED me mirent du baume au cœur. Tandis qu’elle s’intéressait à ma Jian, mes yeux se mirent à briller. Cette épée chinoise faisait ma fierté et ma joie. Et dire que j’avais un temps songé à me spécialiser en Gunblade. Lucian avait bien eu raison de me conseiller plutôt ce type d’arme. Avec son poids de moins d’un kilo elle était tout bonnement parfaite.

Je la tendais donc à la jeune femme afin qu’elle l’examine autant qu’elle voulait.

« Petite, j’étais fascinée par les gunblades mais un aspirant SOLDAT dont s’était la spécialité m’a dit qu’une épée chinoise serait plus adaptée. En essayant la JIan ça a été un vrai coup de foudre. Elle est légère et la rapidité d’exécution des attaques est incomparable. Et puis c’est une des rares lames qui me permet de compenser mon manque de résistance. »

C’était un sujet sur lequel il ne fallait pas me lancer. Je pouvais devenir intarissable et souvent mes interlocuteurs décrochait bien avant que j’ai fini.


© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 618
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Never give up (Libre)   16.08.16 12:05



Never Give Up




Même sans ses talons, Sithmaith était grande. Elle dépassait le mètre soixante-quinze. Et elle ne faisait absolument pas frêle, c'était aussi vrai. Toutefois, de visu, elle n'avait quand même pas toujours une allure très guerrière car elle était tellement habillée de manière féminine qu'on pouvait se demander comment elle ferait pour se battre le cas échéant. La réponse était assez simple en vérité, pour aller en mission, elle mettait l'uniforme ou une tenue de combat adaptée, et si un affrontement ou un danger lui tombait dessus alors qu'elle était vêtue de ses habituelles mini-jupes et décolletés plongeants, elle avait des armes de secours planqués sur elle. Abîmer ses vêtements étaient aussi un crève cœur pour elle, mais elle consentait volontiers à les sacrifier en les déchirant s'ils dérangeaient ses mouvements. C'était l'avantage d'aimer autant le combat qu'elle ! Cela passait même avant son autre passion : la mode. Et elle avait plus de sens pratique qu'elle ne le laissait croire, sa réputation de fille superficielle n'étant qu'en partie vraie (tout dépendait si on parlait de relations humaines ou de boulot).

Eirena était en effet plus petite (un euphémisme), et faisait un peu poupée de porcelaine. Toutefois, elle ne s'était pas trop mal défendue contre le T-Rex, elle manquait juste de pratique.

« Hum… Et ton arme est de celles des combats rapprochés. Tu as pensé à apprendre quelques notions de lancé de poignards ? Juste pour le cas où tu serais en panne de magie contre un truc un peu trop gros pour que t'en approches ? » Comme Sithmaith avait pas mal de force dans les bras, elle lançait carrément ses épées courtes sur l'ennemi, mais ses armes étaient lourdes. Et elle avait en général un poignard (l'arme cachée dans des circonstances sociales où des épées dans le dos feraient mauvais genre). Pour appuyer ses propos, elle dégagea son décolleté en tirant sur son haut et dévoila son propre poignard qui était glissé dans son corsage grâce à un équipement adapté (autant dire que Sith' avait des soutiens-gorges un peu particuliers pour avoir une arme à cet endroit). « Une fois que tu sais lancer correctement un poignard, tu peux lancer à peu près n'importe quelle lame dont tu connais le poids et la longueur. Bien sûr, tu ne pourras pas lancer des épées comme les miennes avec ta taille… mais ce n'est pas la taille qui compte, ce sont les dommages causés. » Même si les épées de Sith' étaient plus courtes que la moyenne (et ne parlons pas des gunblades…), elles étaient encore trop longues pour une jeune fille comme Eirena, car pour lancer, il fallait prendre de l'élan. Et en plus, elle avait déjà une arme principale – peu adapté au lancé cela dit -.

« Personnellement, mon point faible est la magie, alors je mise tout sur le combat traditionnel pour n'avoir pas à trop l'utiliser. Si ton problème c'est la résistance, il faut que tu trouves comment la compenser de manière efficace avant le diplôme. Tu pourrais en discuter avec les instructeurs… même si je les trouve tous un peu barbant. » Ajouta-t-elle, bien consciente qu'elle avait beau donner des conseils, elle était loin d'être une Seed bonne en tout. Elle avait un niveau correct de magie – assez pour avoir son diplôme -, elle avait même créé un lien avec une G-Force (mais elle évitait de s'en vanter, personne n'était au courant), mais elle était parfaitement inapte en matière de magie de défense ou de soin. Elle se disait que ces magies ne correspondaient pas à son caractère… mais ça pouvait l'handicaper sur le terrain, car elle avait toujours besoin d'avoir des potions et des antidotes pour compenser ! Un bon magicien pouvait se passer de tout ce fatras !

Quant à cette histoire de lancé, elle l'avait mise en suspens momentanément. Elle avait bien failli proposer à Eirena de lui donner quelques leçons, mais si ça se trouve elle savait déjà le faire, et ça paraîtrait juste prétentieux, alors Sith' était passé à la contemplation de l'arme de la Cadet qui était superbe. Même si trop légère au goût d'une bourrine comme Sith' !

« C'est effectivement un très bon choix, tu as bien fait de suivre ce conseil. Et ta lame est de très bonne facture. » Apprécia-t-elle en connaisseuse avant de la rendre à sa propriétaire pour sortir ses propres lames – plus propres que leur propriétaire car elles avaient été essuyées -. « Moi, ce sont les épées de mon père. Je suis ambidextre, comme lui, alors je peux combattre avec deux épées, mais si elles étaient plus grandes, elles seraient trop lourdes. Et quand je combats avec une seule épée, je fais croire que je suis droitière pour ensuite faire passer mon arme à gauche et feinter… C'est mon style de combat et tu as le tien. L'avoir trouvé est le signe que tu feras une bonne Seed. Il n'y a pas de moule ou de formatage. On combat pour nos vies et celles des autres, nos camarades ou les civils, on se doit d'être à l'aise dans nos techniques. Si on se ressemblait tous, nous ne serions jamais que des moutons bons à aller vers l'abattoir. » Tout en parlant, elle avait recommencé à jouer avec son épée de droite en la lançant en l'air et en la rattrapant en bougeant à peine. Son regard était assez fixe, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas évoqué ses parents dans une conversation. Toutefois, ses mouvements d'épées compensaient sa subite immobilité de visage et n’enlevait rien à la vérité de ses paroles. Elle ne croyait pas en l'homogénéité des talents. La BGU ce n'était pas ça, être un Seed non plus. Mais peut-être était-ce parce qu'elle était une originale de nature qu'elle pensait ainsi !
© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Never give up (Libre)   28.08.16 18:38



Never Give Up



La SEED en face de moi, Sithmaith puisque tel était son nom, était impressionnante. C’est là que je voyais que malgré les examens qui approchais, j’avais encore du chemin à parcourir. Elle était féminine, combative et par-dessus tout, elle ne me donnait pas l’impression d’être une moins que rien. J’aurais aimé que ma mère soit un peu plus comme elle et un peu moins… Madame Blackstone, SEED de rang A et spécialiste en assassinat. Vous voyez le genre ? Elle pointait sans cesse mes défauts mais ne me donnait pas pour autant de conseil pour m’améliorer. Je m’entrainais dur, sans relâche mais c’est bien plus efficace lorsque l’on sait sur quoi se concentrer.

Je pouvais sentir le regard scrutateur de la SEED sur moi mais il était analytique et non plein de jugement. Je la laissais donc faire, attendant son verdict. Je l’écoutais attentivement. Il est vrai que le combat rapproché n’était pas ce qui était le plus conseillé vu ma carrure mais je ne me voyais pas combattre autrement.

« Même si ce n’est pas adapté à ma morphologie, j’adore le combat rapproché. Être au cœur de l’action, que mes muscles fassent comme corps avec la lame j’adore ça. Même le danger que ça implique vu mon peu de résistance. Quand je me bats avec ma Jian je ne suis plus la demoiselle discipline, celle qu’on observe en attendant qu’elle échoue. Je suis juste moi. Et ça me plait. Je ne pourrais pas être comme ma mère à attendre le bon moment à l’autre bout du canon d’un fusil. »

Tandis qu’elle me parlait d’utiliser des poignards, l’idée faisait son chemin dans mon esprit. II est vrai que sa façon de cacher les siens était plutôt badass. J’avais hâte de pouvoir me procurer mon propre équipement et quitter enfin cette prison dorée. Je hochais la tête avec entrain, emmagasinant tous les conseils qu’elle pouvait me manquer.

« Je n’étais pas trop mauvaise en cours de lancer. Il faudra que je trouve le moyen de me procurer des poignards. »

Un peu gênée, je me disais qu’il fallait sans doute que j’explique pourquoi c’était un problème pour moi. Elle était peut-être déjà au courant. Bien que j’essaie au maximum de la cacher la précarité de ma situation était de plus en plus connue.

« C’est un peu compliqué pour moi de me procurer de l’équipement. Je suis née à la BGU, j’ai été élevée ici mais en contrepartie je n’ai pas le droit d’en quitter l’enceinte avant d’être devenue une SEED. Mais je vais trouver un moyen, c’est vraiment un bon conseil merci ! »

Bon en réalité c’était parce que j’étais née ici ET que j’étais la fille d’un traître déserteur. Mais ça, elle n’avait pas vraiment besoin de le savoir. Cette découverte était d’ailleurs trop récente, je ne l’avais moi-même pas encore digérée. J’étais en tout cas pleine de gratitude pour la femme en face de moi. Je me sentais plus à l’aise avec elle qu’avec les autres cadets de mon âge. Mais à vrai dire, j’étais à l’aise avec très peu de personne ce qui était d’autant plus improbable.

J’étais moi aussi arrivée à ce diagnostic. Augmenter ma résistance serait un préalable essentiel à mon examen du SEED. Je ne me faisais pas trop de soucis pour l’examen théorique. Je n’avais pas les capacités hors normes de Lena mais je me débrouillais. Il allait falloir que je me décharge de certaines de mes responsabilités du comité sur les membres les plus jeunes afin de pouvoir me consacrer exclusivement à mon entrainement.

« Jusqu’à l’année dernière je m’étais beaucoup améliorée mais ces derniers temps j’ai l’impression de stagner. Affronter toujours le même genre de monstre ne m’aide pas vraiment à progresser. Et je manque de camarades d’entrainement. Ils ne m’apprécient pas spécialement. »

Avec cette dernière affirmation, j’avais haussé les épaules. Je me souciais de leur opinion comme d’une guigne mais je n’aimais pas que ça freine mes progrès.

La SEED enchaine ensuite en observant mon épée puis en me montrant les siennes. Elles étaient magnifiques et j’enviais la dextérité avec laquelle Sithmaith les maniaient. Peut-être qu’un jour j’atteindrais ce genre de maitrise. Je l’espérais en tout cas.

Dommage qu’elle ne soit pas instructrice, elle en avait toutes les qualités. Prenant mon courage à deux mains, je décidais de tenter le tout pour le tout et de me jeter à l’eau.

« Pour les poignards… Vous croyez que vous pourriez m’apprendre à mieux m’en servir ? »

Voilà, c’était dit. La balle était maintenant dans le camp de mon interlocutrice. Bien sûr, je comprendrais qu’elle ait des choses plus importantes à faire. C’était une SEED après tout et promettre des leçons à une cadette ne faisait pas partie de ses attributions.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 618
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Never give up (Libre)   03.09.16 11:58



Never Give Up




La rouquine ne releva pas la mention de la mère d'Eirena. Elle n'était pas la mieux placée pour parler des parents. Les siens, biologiques, étaient morts quand elle était enfant dans un combat qu'ils avaient perdu, quant à ses parents adoptifs, elle avait toujours gardé une certaine distance avec eux. Elle leur était reconnaissante de l'avoir élevée et, quelque part, elle les aimait, mais avait tout de même laissé un fossé entre elle et eux, pour se protéger d'une nouvelle perte. Elle leur donnait quelques nouvelles pour qu'ils soient rassurés, mais il lui semblait que leur conversation était toujours la même : plus plat, on ne trouvait pas. Ils ignoraient même probablement que leur fille adoptive se tapait la moitié de l'académie, ce qui était sûrement mieux pour son père adoptif qui était un brin vieux jeu. Alors qu'il savait bien que Sith' refusait de s'engager, de temps en temps, il lui demandait si elle pensait un jour se caser, s'installer et lui faire des petits enfants. C'était le problème d'être leur unique enfant, c'est qu'ils l'avaient adopté justement parce qu'ils ne pouvaient pas en avoir – et qu'ils étaient amis avec ses vrais parents -. En tout cas, rien qu'à la formulation que la blondinette utilisait, elle n'avait pas un bon rapport avec sa mère. Mais peut-on avoir une relation privilégiée avec une Seed de rang A ? On n'obtenait pas cette place en claquant des doigts après tout. A se demander pourquoi ils avaient des enfants en fait, ils ne devaient pas avoir le temps de s'en occuper. Bah… ce n'était pas son problème, même si cela peinait Sith' de se dire qu'il existait des parents comme ça alors qu'elle aurait voulu garder les siens en vie.

« Il faut faire ce avec quoi tu es le plus à l'aise. » Parfois Sithmaith se demandait ce qu'elle serait devenue si, au lieu de tenir de son épéiste de père, elle avait pris de sa magicienne de mère. Une magicienne de soutien qui plus est. Rien que l'idée lui filait le bourdon. Elle se serait sûrement mise à la musculation intensive pour changer ça. Après tout, nos talents innés ne nous définissent pas.

« Tu n'en as pas ? » S'étonna Sithmaith pour qui se procurer des armes – des lames uniquement – était encore plus une priorité que de s'acheter des vêtements. Eirena lui expliqua rapidement les raisons, alors Sith' se pencha et attrapa une autre de ses lames qu'elle portait attachée à la cheville sous son pantalon. Elle était plus petite et n'était quasiment jamais létale, mais celle qu'elle avait dans son corsage était une de ses préférées donc elle ne se voyait pas la prêter (surtout qu'elle n'en avait pas beaucoup qui s'adaptaient à son corsage).

« Tiens, en attendant je peux te prêter celle-ci. Tu ne pourras tuer personne avec elle au lancé car elle n'est pas assez longue et lourde – quoique, en visant bien, on ne sait jamais -, mais ça te permettra de t'entraîner. » En bref, c'était mieux que rien. Quant au fait qu'elle manque de compagnons d'armes, Sith' ne cacha pas un haussement de sourcil perplexe. Elle-même avait été une Cadet très populaire (Ok, surtout auprès des garçons…), et même en tant que Seed, elle n'avait pas de mal à trouver de volontaires pour s'entraîner (là encore plutôt chez les hommes, mais elle avait des camarades filles, on vous jure!). « Si c'est augmenter ta résistance que tu veux, je peux t'attaquer. Mais je vais être honnête, je ne contrôle pas forcément bien ma force une fois que je suis lancée, alors même si je n'attenterai pas à tes jours, je risque de te blesser. » Parce que Sithmaith faisait dans la force pure – avec option rapidité/agilité -, sans compter qu'elle avait un niveau différent de celui des Cadets. Certains étaient forcément meilleurs qu'elle en magie (pas de mal hein…), mais elle avait de son côté l'expérience du terrain. Et elle préférait ne pas proposer son aide sans donner cet avertissement préalable. Elle ne voulait pas de problème avec les instructeurs. Déjà que certains lui tapaient parfois sur les nerfs !

Elle était plongée dans ses pensées quand sa proposition fut suivie d'une autre, d'Eirena cette fois. Bon, au moins, lui apprendre le lancer était – à priori – sans danger. Sithmaith fit un grand sourire à la jeune fille : « Pas de soucis ! Tu n'as qu'à essayer avec celui que je t'ai passé ! Le truc en fait, ce n'est pas seulement de viser, c'est de donner le bon élan. Mais pour ça, il faut bien avoir cerné le poids et la portée de son arme. Je vais te montrer. Tu vois cet arbre ? » Elle lui désigna un des arbres de la Serre qui était surtout là pour la déco' (ou l'appui, ou les entraînements au lancer visiblement). Elle attrapa son poignard dans son décolleté dans un mouvement rapide et le lança sur l'arbre. « Poignard. Léger. Rapide. Pas vraiment besoin de beaucoup d'élan. » Elle fit les quelques pas qui la séparait de sa cible immobile, récupéra son poignard, revint près de Eirena et là, reprit une de ses épées et fit un mouvement nettement plus ample pour lancer exactement au même endroit, l'épée, plus large, cachant la marque du poignard. « Mon épée étant plus lourde, l'attaque prend plus de temps, je dois aller vers l'arrière puis ramener vers l'avant de toutes mes forces. Et comme chaque lame a un poids différent, tu dois t'y adapter. » Car, encore une fois, il y avait peu de chance que Eirena lance des épées. Mais mêmes parmi les poignards, il y en avait de différentes sortes ! Celui qu'elle lui avait passé était très léger, si elle le lançait trop fort, elle raterait sa cible car il dévierait de sa trajectoire. C'était tout un art (et penser que Sithmaith ne possédait pas ce type de subtilité dans ses attaques était la sous-estimer).


© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Never give up (Libre)   18.09.16 23:48



Never Give Up



Sithmaith paraissait surprise d’apprendre que je n’avais pas de poignards. Ca surprenait toujours les gens de se rendre compte que des choses qui leurs paraissaient anodines comme acheter de l’équipement, sortir en ville ou encore correspondre avec l’extérieur m’étaient impossible. Parfois ma mère, quand elle était bien lunée, me rapportait de l’équipement. Ou carrément l’armurerie comme la fois où j’avais pu choisir ma Jian. Enfant, c’était les autres SEEDs de la BGU qui pensaient à me fournir des vêtements ou parfois même le Directeur. J’avais appris récemment qu’il était mon tuteur légal après tout.

Depuis mes quinze ans, la plupart de mes achats devaient passer par Lena. Je ne sais pas vraiment comment cela se serait passé sans elle. J’aurais sans doute du faire une liste à ma mère et au Directeur et cela aurait été très gênant. J’avais de l’argent (à cela au moins ma mère veillait) mais sans pouvoir sortir le dépenser cela ne servait pas à grand-chose. Je laissais donc tout cela à la libre disposition de Lena.

Je n’étais néanmoins pas à plaindre. La BGU étant en perpétuelle agitation, je n’avais jamais réellement eu le temps de m’ennuyer. Parfois, je trouvais même qu’il n’y avait pas assez d’heures dans mes journées. Les cours et le comité me prenaient une bonne partie de mon temps et le reste était réservé à l’entrainement. J’avais récemment pu améliorer mon niveau de magie et je n’en étais pas peu fière même si la plupart des SEED – ma mère comprise – boudaient cette discipline. J’étais persuadée qu’ils seraient néanmoins bien contents d’être soignés en combat. Les sorts de soutien étaient ceux que je maitrisais le mieux, vous l’aurez compris.

Lorsque Sithmaith m’offrit de me prêter son poignard, je la regardais avec de grands yeux étonnés. On me faisait rarement de cadeaux (Lena et Aiden mis à part) et venant d’une presque inconnue, cela me touchait d’autant plus. J’essayais au maximum de ne pas le montrer mais j’étais une vraie guimauve. Ma façade de reine des neige marchait très bien avec les autres cadets mais beaucoup moins avec ceux que je considérais comme ‘des adultes’. J’entendais par-là les personnes ayant l’expérience du terrain et de la vie, les SEED quoi. En général, ces derniers voyaient clair dès le début en moi et j’avais vite compris que maintenir le masque en leur présence était aussi ridicule qu’inutile. Depuis février dernier, je ne voyais plus l’intérêt d’être la terreur des couloirs de la BGU.

« Merci beaucoup. »

La SEED me proposait d’augmenter ma résistance en m’attaquant. C’était une bonne idée. Mais vu mon état de fatigue actuel, rien de bon ne pourrait en sortir. J’étais néanmoins résolue à m’entrainer dur pour pallier mes faiblesses.

« J’aimerais bien oui. Je suis encore trop faible aujourd’hui mais une prochaine fois peut être ? Je me débrouille plutôt bien en magie de soutien donc je devrais m’en sortir même en cas de blessure. »

La magie était la seule discipline ou je brillais réellement de façon naturelle. J’avais appris à parfaitement maitriser ma Jian bien sûr et je me défendais à l’épée mais c’était le fruit de sept années de labeur intensif. J’avais commencé à travailler ma technique avant même de rejoindre officiellement les rangs des cadets. Ma résistance était problématique et je ne pourrais pas toujours surcompenser à coup de carapaces. J’étais bonne en magie mais mon énergie n’était pas inépuisable. D’où ma proposition que Sith m’entraine au lancer. Le grand sourire qu’elle m’adressa me donna confiance. Elle allait m’aider. J’en avais bien besoin !

Tandis qu’elle m’expliquait les subtilités du lancer, je buvais ses paroles avec un intérêt non masqué. Ses explications étaient bien plus pratiques que celles que j’avais eu auprès des instructeurs à base de rotation, d’angle et autre mathématiques de base qui m’avait presque endormie. Je laissais le temps à Sithmaith de récupérer son arme tout en soupesant l’arme qu’elle m’avait confié. Pour mieux en apprécier le poids, je la faisais faire un tour complet en l’air avant de la réceptionner. Elle était bien plus légère que les armes que j’avais pu manipuler en cours et je doutais de réussir mon lancer du premier coup.

Je lançais le poignard dans un mouvement rapide mais un peu trop fort. Le poignard dévia donc de sa trajectoire. J’avais raté ma cible. Je récupérais le dit-poignard avant de me mettre en position pour un deuxième essai. Pas assez fort cette fois, ce ne fut pas la lame qui entra en contact avec la cible mais le côté du manche. Le poignard n’avait pas terminé sa dernière rotation. La troisième tentative me permis d’équilibrer tout ça. J’avais réussi à atteindre la cible. Le poignard ne s’était pas totalement enfoncé et semblait ne tenir que par la vertu du grand Hyne mais il avait atteint la cible.

***

Après plusieurs dizaines de tentatives (en réalité j’avais arrêté de compter) et les conseils avisés de Sithmaith, j’arrivais à toucher la cible de façon convaincante à presque tous les coups. Mes anciens cours m’étaient bien revenus en tête et j’avais retrouvé de vieux réflexes. Sans compter bien sûr que la rousse était une excellente pédagogue.

« Je crois que je commence à saisir le truc. Merci ! »

Il allait vraiment falloir que je soudoie Lena afin qu’elle aille à Balamb se procurer une série de poignards avec des poids et longueurs différents afin que je puisse m’entrainer de façon plus sérieuse. Les muscles de mes bras commençaient à tirer mais ce n’était rien comparer à la satisfaction que réussir mes lancés me procurait.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 618
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Never give up (Libre)   04.10.16 12:17



Never Give Up




« Pas de soucis. Tu n'as qu'à me passer ton numéro de téléphone pour que je t'envoie le mien et je te dirais quand je suis à la BGU, on se retrouvera ici après tes cours. Je ne peux pas te donner un jour défini car il arrive qu'on m'envoie en mission sans me prévenir à l'avance. » Sithmaith étant, comme elle l'avait précisé, une force de frappe importante, il arrivait qu'elle soit ajoutée à des missions simplement comme renfort alors qu'elle n'était pas prévue à l'origine. Les missions qu'on lui attribuait à elle seule étaient fréquentes (enfin, seule… avec un binôme, on laissait rarement Sithmaith l’incontrôlable se balader loin de Balamb en solitaire, déjà parce qu'elle ne finirait pas le voyage faute d'argent!), mais elles étaient en générales centrées sur des besoins d'attaques et de rapidité. Si vous aviez besoin de démolir un groupe entier avec le bâtiment où ils étaient, Sithmaith était la Seed parfaite ! En revanche, pour tout ce qui demandait un peu plus de subtilité, il ne fallait pas lui confier les rênes. Pas plus bête que la moyenne, elle restait la reine des bourdes par son manque de discrétion. Heureusement… pour se sentir vivant d'une situation dangereuse, là, elle était tout indiquée, même quand il ne fallait pas tout détruire au passage (la plupart du temps, elle savait se tenir hein!).

Elle sortit son téléphone pour enregistrer le numéro de la jeune fille et ajouta : « On travaillera ta résistance, mais pour l'instant, le lancer de poignard. » Et c'est ainsi que l'entraînement commença. Sithmaith n'avait jamais été très douée avec la théorie, mais pour ce qui était de la pratique, elle était championne, alors montrer comment faire lui semblait assez naturel. Et elle avait un bon feeling avec Eirena – bien meilleure qu'avec la mère de celle-ci notera-t-on, la rouquine se faisant un devoir de l'éviter quand c'était possible -, la petite était mignonne et sympathique, ça donnait vraiment envie à la rouquine de l'aider. Même si, en fait, elle résistait rarement au désir d'aider son prochain. Malgré son caractère de cochon et sa forte tendance à tout casser quand elle se mettait en colère (ce qui arrivait… souvent!), elle était une vraie guimauve. Ce qui était un problème de fond lorsqu'on ne voulait pas s'attacher, mais donner des cours à une jeune fille pour qu'elle réussisse avec brio ses examens, c'était sans risque, pas vrai ? que tu crois petit scarabée, que tu crois!

Petit à petit, ça commençait à venir. Sithmaith intervint de temps en temps pour donner un conseil ou corriger une position (par exemple pour ce qui était du centre de gravité, essentiel pour bien lancer sans perdre l'équilibre – quand l'arme était plus lourde que dans le cas présent surtout -), mais globalement, Eirena se débrouilla vite toute seule et très bien.

« De rien. Mais maintenant, il est temps d'aller se coucher, tu ne crois pas ? Pour moi en tout cas, il est grand temps ! Parce que si je reçois un ordre de mission tout à l'heure, je vais finir la tête dans le pâtée. » Elle rit légèrement, en réalité le manque de sommeil n'était pas très grave en ce qui la concernait, mais elle ne voulait pas trop insister sur la fatigue d'Eirena. La Cadet avait donné tout ce qu'elle avait, selon son professeur improvisé, il était grand temps qu'elle récupère avec un peu de sommeil. En plus, elle lui laissait un de ses poignards, et une femme a toujours besoin d'une arme discrète, foi de Sithmaith !

Le temps de vérifier qu'elles n'avaient rien oublié, Sithmaith sonna l'heure du départ en donnant l'exemple. « Bonne nuit Eirena ! A la prochaine ! » Car il y aurait une prochaine fois, et cette fois, elles travailleraient sa résistance !

{Terminé pour Sithmaith}


© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never give up (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Never give up (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 2 : Dollet et le bal-