AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A little help • Viviane & Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 90
Avatar : M. Damon
Crédits : Yourdesigndiary

Âge du perso : 41 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: A little help • Viviane & Thaddeus   17.12.16 0:06






viviane & thaddeus


a little help • in the darkest night

Tout était si paisible en ce début de soirée à l'université, rien ne semblait bouger, pourtant tout changeait si vite. Les sols, les murs, les odeurs, les sons, tout cela n'avait plus rien de chaleureux ou d'accueillant pour Thaddeus Quill qui déambulait. Croquant une pomme, un faux air nonchalant sur le visage, son esprit vagabondant au rythme des parôles qu'il avait échangées avec Callista. Toutes ces années protégé, se laissant aller au confort que lui donnait sa situation d'instructeur, et toutes ces nouvelles possibilitées de vie qui s'offrait à lui, pas si nouvelles que cela en y repensant.
Plus rien ne semblait avoir de sens, la vérité, le mensonge, les cachotteries, les amitiés. Que restait-il de tout cela à présent et qui serait assez fou pour le comprendre, l'entendre et surtout accepter sa démarche folle ?
Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas vraiment sorti de ces murs, qu'il n'avait pas côtoyé le monde. Tout ce qui avait fait sa vie avant n'était qu'un brouillard et il n'était même pas certain de se souvenir à quoi ressemblaient les villes en dehors de Balamb. Ce monde existait-il vraiment ? Tout ce qu'il apprenait aux jeunes recrus ... il se rendait soudain compte de l'importance de son éducation et de la portée que tout cela pouvait avoir. Car à l'extérieur de Balamb, la vie était réelle, et certains la vivait de manière bien plus forte et dangereuse qu'il ne pouvait se l'imaginer pour le moment.
Avant il avait vu tout ça, vécu des instants intenses ...ses yeux se posèrent sur sa pomme et il se rappella des parôles des médecins "c'est normal vous compensez quelque chose, heureusement que vous vous maintenez en forme". Un goût amer se diffusa dans sa bouche, une bille âpre qui lui donna la nausée. Par automatisme, ou bien était-ce par volonté de trouver un peu d'air dans la brume qui l'entourait, Thaddeus se retrouva sur le grand balcon si ouvragé de l'académie. Au dessus de lui, le ciel devenait ténêbre, en dessous de lui les ombres s'étiraient. C'était une soirée comme tant d'autre et pourtant il y avait quelque chose dans l'air, comme un présage, qui annonçait des jours bien différents dans l'avenir proche qui s'avançait à lui, poussé par le temps et les questionnements.
Là non loin de lui. Une autre ombre se dessinait, une silhouette qui se tenait sous la voûte paresseuse de la nuit proche. Quelqu'un qui cherchait peut-être un peu de réconfort dans la vision des astres qui se faisaient désirer, ou bien qui avait fui l'agitation d'une vie, comme lui avait fui ses souvenirs malgré lui pendant tant d'années.
S'approchant en croquant résigné dans cette pomme sans gout, Thaddeus se rendit compte que la personne accompagnant sa solitude nocturne sur ce balcon était une jeune femme aux cheveux blonds et au profil reconnaissable. Viviane Bradley, une jeune SEED.

"Bonsoir ! Besoin de prendre l'air ?"

Thaddeus n'avait jamais été bon pour converser, mais il n'avait jamais eu peur d'engager une conversation non plus, du moins depuis qu'il était éducateur, encore une fois d'après Callista, cela était loin d'être le cas auparavant, ses mots et ses interactions se faisant rare. Mais il n'était plus l'homme qu'il était, il ne savait pas si il voulait le redevenir d'ailleurs, du moins pas avant d'avoir toutes les réponses sur son passé, et pour cela il faudrait sortir de la BGU.

COSMIC SHEEP.

_________________
"I promess you, I will come back. Let the door open, and be careful in my absence. Tell to our son that's daddy come back soon. Tell him I love him. Tell him I love you."

• Award du personnage le plus mystérieux •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A little help • Viviane & Thaddeus   17.12.16 16:17

A little Help
Thaddeus feat Viviane


   
Sous titre
Une nouvelle journée venait de se terminée. Elle n'avait pas vu la journée passer. Viviane sortit de sa chambre dans l'idée de prendre un peu l'air. Toute la journée elle avait été enfermé à la BGU, l'endroit le plus pratique pour profiter du petit vent frais était le balcon. Le jeune femme sortie de sa chambre, elle jeta un regard à l'autre bout du couloir, de l'autre côté se trouvait la chambre de son ancienne meilleure amie, devenu son ennemie au fil du temps et tout cela à cause d'une histoire d'homme. D'ailleurs Viviane n'avait pas encore réfléchie à quelle rumeur elle lancerai. Elle allait faire les choses bien ! Et leur petite aventure allait mourir dans l'oeuf, oui cette idée lui plaisait vraiment. De toute façon Sithmaith s'évertuait à nier qu'il existait quelque chose entre Sun et elle, alors ça ne changerai rien ! Cette idée mettait du baume au coeur de la jolie blonde et un sourire au coin de ses lèvres s'afficha. Il fallait juste trouver LA bonne rumeur !
Les mains dans les poches, elle marcha tranquillement, se dirigeant vers le balcon. Elle ne croisa pas grand monde, peut être que les autres préfèraient rester dans leur chambre ou bien étaient sortit de la BGU pour passer la soirée à l'extérieur. Elle avança, regardant autour d'elle, son esprit était en ébullition, cherchant des moyens toujours plus originaux de nuire à son ancienne amie. La voilà qui était à présent sur le balcon, un petit vent frais vint lui balayer le visage. Bien qu'on était déjà en octobre, les soirées n'étaient pas encore si froide. Elle portait tout de même un petit pull noir avec un débardeur blanc dessous. Elle s'adossa contre le mur et posa son regard sur l'horizon, la belle blonde n'avait pas pris la peine de regarder qui se trouva sur le balcon. Elle sursauta en entendant une voix, sortit de ses pensées et tourna la tête vers la provenance de la voix. Ses joues prirent une teinte rosée en reconnaissant un des instructeurs, elle ne mis pas tout de suite un nom sur son visage mais il ne lui était pas inconnu. "Oh vous m'avez fait peur, je ne vous avez pas vu ! Oui, ça fait du bien de prendre l'air après une journée enfermée. " Elle se détacha du mur pour se mettre plus droite "Et vous profitez de cette soirée pour prendre l'air ? Comment vous allez ?" Fit-elle poliment, elle savait se montrer garce souvent, voire manipulatrice, elle n'en restait pas moins des plus polies. Elle se demanda un instant ce que pouvait faire un instructeur sur la balcon, dans son esprit ils ne vivaient que pour instruire et le soir bah ils dormaient. "C'est la première fois que je vous croise" Dit-elle simplement, un grand sourire aux lèvres.
   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 90
Avatar : M. Damon
Crédits : Yourdesigndiary

Âge du perso : 41 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A little help • Viviane & Thaddeus   17.12.16 21:49






viviane & thaddeus


a little help • in the darkest night

Thaddeus n'était plus seul, visiblement autant physiquement que mentalement et cela lui causait quelques soucis. Mais il avait encore assez d'emprise sur lui-même pour refouler et mettre au rebus cette partie de lui qui en savait plus que lui-même sur sa vie. Ainsi la marche l'aidait à se détendre, à revenir aux choses essentiels et à retrouver le fil de ses pensées.
Pourquoi ce soir avait-il choisit de venir ici, sur ce balcon. Il n'était pas un habitué des lieux, mais qu'était-ce vraiment l'habitude lorsqu'on se redécouvrait soit même. Quelles habitudes avait-il avait ? Avant tout ça, avant de donner des cours et de devenir cet être que certains considéraient comme excentrique et nonchalant. Il comprenait de mieux en mieux les étranges regards qui le suivaient parfois, certains étaient étonnés, peut-être avaient-ils une image de lui et de ses actions passées qui ne collaient pas à l'homme qu'il était aujourd'hui. D'autre en riait ... trouvant que le retournement de situation était cocasse, quoi qu'il en fut, jusqu'ici Thaddeus n'y avait pas particulièrement prêté attention, mais les personnes qui acceptaient de lui adresser la parole se faisaient de plus en plus rare.Ainsi malgré la frayeur qu'il semblait avoir fait à sa toute nouvelle interlocutrice, l'ancien Seed fut bien content qu'elle ne s’enfuît pas et continu la conversation avec lui. Effectivement c'était rare de le voir se promener ainsi en pleine nuit, surtout dans cette partie du château, lui l'habitué de la cuisine et de la cafétéria, il semblait s'être autant perdu en lui-même que dans les couloirs de cet endroit qu'il connaissait pourtant sur le bout des doigts. Laissant un sourire se dessiner sur son visage tandis qu'il mâchait sa pomme, l'homme continua de s'approcher de la blondinette, détaillant son visage et son apparence. Elle était semblable aux jeunes filles de sa génération, mais certainement très différentes des autres, comme tout à chacun était différent d'autrui.

"Effectivement c'est bien rare que je sois ici à cette heure. Je ne sais pas trop pourquoi je suis ici d'ailleurs ? Quant à savoir si je vais bien, une réponse ou une autre ne changerait rien au problème n'est ce pas."

A ses mots Thad se mit à rire, ce qui aurait pu être particulièrement étrange voir effrayant devenait toujours étrangement venant de se bon vivant, un moment simplement étonnant. Thaddeus Quill riait sans raison, mangeait tout le temps et avait d'après certain bien du mal à voir les choses de manières rationnelles, et pourtant au fond de lui quelque chose changeait, car il trouvait à présent lui-même ce sursaut d'humeur inapproprié.
Détournant son regard de la jeune femme, l'homme posa ses yeux sur l'horizon, plissant légèrement les paupières, il cherchait quelque chose, mais quoi ... en lui cela remua encore, comme dans le tambour d'une machine à laver et il dut froncer encore un peu les sourcils et se contrôler afin de refouler ce qui reprenait vie dans son âme.

"D'où viennent les petites lumières qui sont tout là-bas ?" demandat-il en pointant vers le bord d'une ligne ténue entre le ciel et la terre, une rangée de lumières si petites qu'elles semblaient disparaître dans la profondeur des ténèbres qui enveloppaient l'air.

La réponse qu'on lui donnerait ne serait certainement pas celle qu'il attendait, mais au-dessus de Balamb et derrières ces murs, il y avait bien d'autres vies, d'autres visages dont il commençait à se souvenir les contours.

COSMIC SHEEP.

_________________
"I promess you, I will come back. Let the door open, and be careful in my absence. Tell to our son that's daddy come back soon. Tell him I love him. Tell him I love you."

• Award du personnage le plus mystérieux •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A little help • Viviane & Thaddeus   19.12.16 16:20

A little Help
Thaddeus feat Viviane


 
Sous titre
Une fois n'est pas coutume, Viviane était sortir prendre l'air sur le balcon. En règle général elle préfèrait sortir de la BGU, mais pas ce soir ! Elle aimait pourtant cet endroit, certes ce n'était pas aussi vaste que le parc par exemple, mais de là ils avaient une vue magnifique sur la ville. La nuit commençait doucement à tomber, les lumières éclairaient les rues et la ville, la belle blonde adorait ce spectacle, elle n'en pouvait se lasser. Elle était tellement captivé qu'elle n'avait tout d'abord pas entendu Thaddeus qui était près d'elle, et plus surprise encore lorsqu'il lui adressa la parole. Elle haussa un sourcil suite à sa réponse, certes qu'il aille bien ou non n'allait pas changer sa vie mais tout de même c'est une question de politesse. Enfin elle n'allait pas s'arrêter à si peu, il confirma ce qu'elle pensais, il ne venait que rarement sur le balcon. "Vous être peut être venu pour la vue, ou tout simplement pour décompressé d'une bonne journée" Elle haussa un sourcil interrogateur. Cet homme attirait sa curiosité, il avait un côté mystérieux comme si il avait peur de se dévoiler. Peut être qu'il pensais que s'ouvrir aux autres allait le rendre plus faible. Elle se demandait si il agissait de la même manière avec les futurs SEED. Des fois, elle souhaitait être une petite souris pour voir comment certaines personnes agissaient ou faisaient quand elle n'était pas là.
Viviane haussa les sourcils en l'entendant rire, malgré ses apparences renfermées et froide, il semblait étrangement sympathique suite à ça. Cela donna une touche d'humour à ce qu'il venait de dire. Mais Viviane restait sur son idée première. Viviane porta son regard vers le point qu'il lui indiqua, en fait elle n'en avait aucune idée, elle s'était toujours demander ce que pouvaient représenter ces lumières. Elle opta donc pour la franchise. A vrai dire, elle avait déjà assez à s'occuper pour ne pas en plus se préoccuper de stupides lumières. Elle se rappela de la carte qu'elle avait apprise étant enfant, à vrai dire la géographie n'était pas trop son fort. Il pouvait s'agir d'horizon, mais il lui semblait peut probable qu'on les voit d'ici et surtout aussi distinctement. "J'aurai dit Horizon, mais elle me semble un peu loin pour que ce soit ça, alors je ne sais pas, vous avez une idée de ce que ce pourrait être ?" Son visage se tourna vers l'instructeur, elle examina son visage quelques courtes secondes, avant de regarder de nouveaux l'horizon qui s'offrait à eux. "Vous êtes ici à Balamb depuis longtemps ?"
 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 90
Avatar : M. Damon
Crédits : Yourdesigndiary

Âge du perso : 41 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A little help • Viviane & Thaddeus   21.12.16 19:15






viviane & thaddeus


a little help • in the darkest night

"Pourquoi tu ..." la respiration de Thaddeus se coupât tendis qu'il ravalait la pensée qui l'assaillait. Ce n'était pas sa pensée propre, une autre, bien éloignée de la sienne qui reprenait doucement un contrôle diffus sur son être. Un contrôle que Thaddeus ne voulait pas perdre sur son propre corps et sur cette part d'âme, aussi fragile soit-elle, qui lui restait. Les paroles de la jeune femme qui se trouvait à ses côtés lui venaient comme derrière une vitre, il l'entendait, il comprenait ses mots, mais il lui fallait un certain temps pour les assimiler. A croire que cette chose, qui reprenait sa place en lui, cherchait à le couper du monde dans lequel il évoluait. Ce monde quasiment factice à la lumière des évènements et des découvertes qu'il avait fais sur lui-même. "Chose ?" Serrant les dents, Thaddeus cherchât à refouler toutes paroles ou communication qu'il pouvait avoir avec cet être qui lui avait causé tant de tracas.

"Je n'ai aucune idée en ce moment ... enfin si j'avais eu l'idée de manger cette pomme, mais cela ne semble pas être la meilleure de mes idées en ce moment. C'est un peu confus."

Le sourire de Thaddeus s'étendit sur son visage emprunté d'une ride soucieuce qui se creusait entre ses deux sourcils. La chose se taisait, mais elle n'en pensait pas moins. "Chose ? Vraiment ?" elle ne se taisait plus assez longtemps au gout de Thaddeus à présent, bien sur il était le seul à pouvoir l'entendre ainsi cela fonctionnait-il. La situation était déjà assez compliquée pour qu'en plus elle ne vienne lui embrouiller les esprits.

"Je suis à Balamb depuis ... en réalité il me semble que j'ai toujours été ici, mais il semblerait à présent que ça soit faux."

Un léger sourire apparut sur le visage de Thad, plus doux et moins tendu qu'il ne l'avait été jusqu'ici, il se tournât de nouveau vers la jeune femme. Elle avait cette décontraction et cette nonchalance qu'on beaucoup de personnes de son âge. L'instructeur lui enviait cela, plus on avançait dans la vie plus les choses se compliquaient, du moins à son sens.

"Je n'ai pas beaucoup voyagé ces derniers temps ... peut-être cela devrait-il changer, mais quelque chose me dit que ce voyage ne va pas être de tout repos. Et vous ? Ça vous aide de venir prendre l'air ici ?"

La solitude qu'affichait l'endroit, l'air qui se rafraîchissait et les ténèbres qui prenaient leurs demeures pour la nuit. Jamais Thaddeus n'aurait eu l'idée de venir ici pour décompresser, rien n'affichait confort ni chaleur, en cela sa rencontre avec la jeune femme l'intriguait. Peut-être était-elle plus adepte à un endroit plus sombre que lumineux pour venir s'échapper de son quotidien. Rares étaient les personnes qui ainsi venaient prendre une place dans l'ombre. A moins qu'elle ne cherchât justement à ne pas être sous le feu des projecteur le temps de quelques minutes, renforcer l'armure qu'elle tissait autour d'elle, comme beaucoup de personnes le fond afin de ce protéger, sans même le savoir contre le monde qui était parfois bien moins bienveillant qu'il ne le semblait.

COSMIC SHEEP.

_________________
"I promess you, I will come back. Let the door open, and be careful in my absence. Tell to our son that's daddy come back soon. Tell him I love him. Tell him I love you."

• Award du personnage le plus mystérieux •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A little help • Viviane & Thaddeus   

Revenir en haut Aller en bas
 
A little help • Viviane & Thaddeus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * * * Présentation de Vivian * * *
» Viviane,le poney et la sorcière par Cup-kii_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: RP terminés-