AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 410
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]    26.08.16 21:04


Quelques jours auparavant, j'ai dû me rendre à la forge de Balamb pour faire réparer mon arc et mes flèches comme ils s'étaient brisés à force d'être utilisés. J'avais beau en prendre le plus grand soin avant et après mes entraînements, cela n'y faisait malheureusement pas grand chose. J'utilisais un arc en bois et des flèches en bois... Parfois, je me disais que ce serait fort pratique d'avoir une arme forgée avec un métal, mais je n'avais pas forcément les moyens même si je faisais partie d'une famille aisée ! Non, je préférais me débrouiller avec mes propres moyens et j'avais hâte de passé l'examen des SEED pour en devenir une prochainement. Cela me permettrait de payer certaine chose plus facilement comme en attendant, je mettais principalement de côté pour un jour acheté ce que j'avais réellement envie.

C'est vrai, même sans mon arme qui se trouvait en réparation et que je devais aller chercher ! Je savais tout aussi bien me battre sans, mais c'était primordial de l'avoir avec moi comme je me sentais plus à l'aise avec. D'ailleurs, je me trouvais dans une tenue de civil pour sortir encore une fois à l'extérieur de la BGU. Déjà que lors du bal... J'étais littéralement gêné de me montrer dans une robe de soirée et voilà que maintenant, bah, je portais à nouveau des vêtements externe à l'endroit ou je me trouvais habituellement. C'est vrai quoi ? Cela fait super longtemps que je m'y trouvais et je n'étais pas insociable du tout ! Seulement, j'étais plus porté sur mon entraînement que les sorties et parfois, c'était un peu regrettable peut-être. Au final, je n'y connaissais pas grand chose de l'extérieur et des sentiments que je pouvais avoir réellement.

En attendant, je me trouvais dans un short en jean et d'une chemise blanche comme il faisait beau et chaud à l'extérieur ! Mes cheveux se trouvaient être lâchés et ondulé en plus d'être toujours avec ma teinture ! De plus, nous étions vers la fin juin et surtout en été. Me semblait en tout cas, comme j'ai un peu de mal sur certaines choses ! Je me rendais vers la forge comme j'avais la journée. Nous étions un samedi après-midi et je n'avais rien à faire comme je ne pouvais pas trop m'entraîné. Oui, je pensais qu'à ça et alors ? Ce n'était pas de ma faute à moi... J'arrivais devant et j'entrais avec un grand sourire !

- Bien le bonjour ! Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

Je ne voyais personne et du même coup, je faisais un peu le tour pour regarder les armes que le forgerons vendaient. Cela pouvait peut-être m'intéresser au cas ou !

©Eikyuu


Dernière édition par Kate E. Davis le 22.09.16 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 151
Avatar : Alexander Vlahos
Crédits : Lya

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron - pêcheur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance■(■)
esquive■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]    28.08.16 17:21

Un capharnaüm énorme résonna dans la forge. Je grimaçais en me bouchant les oreilles tellement c'était insupportable. Il fallait que ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose. La table qui servait à poser les outils s'était soudainement renversé à mon passage. Enfin plus exactement, j'avais buté sur un pied, qui déjà tenait encore miraculeusement. J'avais ainsi mit fin à la vie du pied de la table et par la même occasion à celle de mes tympans. Heureusement Hans, le patron, était sortie sinon je me serait pris une belle engueulade dans la tronche. Malheureusement je n'étais pas menuisier et si j'allai directement chercher un professionnel, Hans finirait par le savoir tôt ou tard que j'avais cassé sa table. Je soupirai, essayant de trouver une solution à mon problème. Peut être que si je mettais une lame en guise de pied ça passerait inaperçue ?
J'attrapai une épée prêt à faire fondre le fer pour séparer le pommeau lorsque j'entendis quelqu'un appeler de l'autre côté. Peut être ma sauveuse ?

Toujours l'épée en main je rejoignais la cliente qui était en train de regarder. Elle avait pas la tête d'une menuisière. A vrai dire elle était même plutôt jeune. Père me disait d'être respectueux envers les autres, surtout les anciens mais là c'était une jolie demoiselle qui devait avoir mon âge, ou même peut être moins. Qu'est ce qu'elle faisait ici d'ailleurs ?

- Bonjour ! Tu veux quelque chose ?

Je ne savais plus si Hans m'avait dit qu'il y avait des livraisons à faire. J'étais tellement préoccupé par le pied de table que je n'arrivais plus à penser à autre chose.

- Tu t'y connais en réparation de table ?

Qui sait, peut être qu'elle avait le métier dans la famille. Après tout qui pouvait deviner que derrière cette jolie tête d'ange blond, se cachait un forgeron ? Le magasin pouvait bien attendre cinq minutes de toute façon.

_________________

signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 410
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]    28.08.16 18:11


Je me tournais vers une voix masculine et agréable à entendre ! Il était mignon dans son genre physiquement et a voir ce qu'il en était de l'intérieur. A première vu ! Il s'agissait d'une personne tout à fait polis comme il m'avait dit bonjour. De plus, il me demandait ce que je faisais dans le magasin et je réalisais que de dernier ne devait pas savoir ma venue pour récupérer mon arme. Est-ce qu'il était nouveau à la forge ? Il y avait des chances, mais je ne devais pas non plus juger seulement avec des paroles.

La dernière fois, il n'était peut-être pas présent lors de ma venu pour déposer l'arc et les flèches. Je n'avais pas le droit de juger sur les apparences de toute manière, seul le comportement pourrait m'aider ! Surprise ? Bien sûr que je l'étais comme l'homme me demandait si je savais réparer une table. J'étais agile de mes mains, mais je n'étais pas sûr de m'en sortir. Seulement, je ne pouvais pas laisser une personne dans le besoin et je devais faire mon possible.

- Bonjour Monsieur ! J'ai le patron de la forge qui m'avait demandé de passer dans la journée pour récupérer mon arme.

Je disais monsieur, car il le fallait et qu'il semblait un peu plus âgé que moi. Je n'étais pas très à l'aise, mais je ne le montrais pas vraiment. J'avais pour habitude de cacher mes émotions derrière un sourire et c'est ce que je faisais actuellement.

- Pour ce qui est de réparer une table, je peux toujours essayer. Seulement, je ne promet rien du tout comme je ne suis pas spécialisé dans la menuiserie ! Je peux voir ça maintenant, si vous le souhaitez et surtout parce que vous en avez besoin.

Je souriais joyeusement cette fois-ci et c'était sans rien cacher par derrière. Je n'étais pas totalement détendu, mais étant quelqu'un de sociale en temps normal. Fallait bien que je tente de détendre l'atmosphère pour ma part.

©Eikyuu


Dernière édition par Kate E. Davis le 31.08.16 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 151
Avatar : Alexander Vlahos
Crédits : Lya

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron - pêcheur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance■(■)
esquive■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]    29.08.16 18:03

Une arme ? Je ne gâchais pas mon étonnement face à cette information. A vrai je ne devrais pas être étonné vu le monde dans lequel on vivait actuellement. Seulement la jolie demoiselle semblait tellement douce que je ne la voyait pas du tout avec une épée dans la main s'amuser à découper des monstres en morceaux. Il y avait aussi autre chose qui me chiffonnait, c'était le "monsieur". J'étais pas si vieux que cela pour que l'on m’appelle ainsi.

- Appelle moi Zael, c'est plus joli

Demandais je avec un sourire. C'était aussi beaucoup plus pratique. Imaginez si tout le monde lançait du monsieur par-ci et du monsieur par-là, personne ne saurait qui s'adresse à qui. Quand il n'y avait pas besoin de passer par la politesse autant ne pas l'appliquer. Et puis mon interlocutrice n'avait pas l'air d'être outré plus que ça par mon comportement. Elle était même prête à m'aider pour réparer ma table.

- Tu aura peut être une meilleure idée que moi ! J'avais pensé utiliser cette lame en guise de pied

Expliquais je en montrant l'épée que je tenais. Je l'invitais ensuite à me suivre de l'autre côté. J'avais pas du tout rangé les outils qui étaient tombés sur le sol.

- C'est un peu le bazar, mais c'est de la faute de la table, elle est tombée

Du coup comme j'étais avec elle, je pourrai aussi en profiter pour aller voir ce que le patron avait déposé pour elle.

- C'est quoi ton arme ?

Il y en avait quelques unes qui étaient réparés ou fabriqués et qui attendait leur heureux propriétaire. De la lame simple à l'arc. Il y avait même une canne dont le bois avait été magnifiquement sculpté. Avec mon père j'avais connu que la fabrication pure et simple des armes, mais pas qu'elles pouvaient être aussi signe de beauté. Généralement elles étaient utilisés pour prendre des vies.

_________________

signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 410
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]    31.08.16 22:29


Le blondinet me demandait de l'appeler Zael et il me faisait un sourire en même temps. Il avait un prénom fort sympathique à prononcé et surtout facile à retenir comme c'était aussi court que moi ! Je comptais bien le retenir, même s'il y avait des chances que nous puissions ne jamais nous recroiser jusqu'à ma prochaine venu à la forge.

L'homme qui se trouvait en face de moi, me montrait l'épée qui pourrait servir de pied à la table. Seulement... Je n'étais pas sûr que ce soit une très bonne idée. Ce n'était pas stable du tout et si jamais une personne venait à shooter dans le "pied" de table, cela pourrait sûrement le blesser comme il s'agissait d'une lame tranchante. Il me faudrait voir ça directement pour trouvé un moyen et il me montrait la direction à prendre. Je le suivais en toute tranquillité comme je me sentais de plus en plus en confiance avec ce jeune homme et une fois à l'endroit précis.

Zael disait que la pièce était en bazar comme c'était la faute de la table qui ne tenait pas du tout. S'il ne m'avait pas prévenu, j'aurais sûrement trébucher sans forcément regarder au sol pour faire gaffe aux endroits ou je mettais mes pieds. En attendant, cela m'avait fait sourire et je me tournais vers lui comme il me demandait ce qu'était mon arme.

- Merci de me laisser dire votre prénom ! C'est beaucoup plus agréable pour discuté et merci de m'avoir prévenu pour le bazar ou je n'aurais pas fait attention.

Je me trouvais face à lui et je le regardais droit dans les yeux. Je passais une main derrière ma tête en signe de gêne, car je n'osais pas dire l'arme que j'employais très souvent à la BGU.

- Il s'agit d'un arc en bois accompagné de ses flèches. Il y a mes initials dessus avec K.D. C'est une arme que j'ai depuis bien longtemps et dont j'ai bien du mal à me séparer.

Je me mettais à regarder la table qui se trouvait un peu au sol et je la soulevais pour regarder en dessus. Je regardais le pied de table qui se trouvait non loin et je la prenais dans ma main comme c'était à ma hauteur. Je plaçais en dessous, mais juste pour voir ce qu'il en était de toute manière. Il en avait prit un sacré coup et ça risquait d'être assez difficile à répare.

- Est-ce que je peux fouillé un peu pour voir s'il y a autre chose que l'épée pour utiliser ? Peut-être que le pied de table de la table est ré-utilisable, mais cela pourrait être temporaire. Il vous faudra sûrement en payer une nouvelle et plus solide.

Avant de fouiné un peu, j'attendais son autorisation comme je n'aimais pas faire sans permission pour ce genre de chose.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 151
Avatar : Alexander Vlahos
Crédits : Lya

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron - pêcheur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance■(■)
esquive■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]    01.09.16 18:09

Elle était bizarre quand même de me remercier parce qu'elle pouvait dire mon prénom. Fallait bien qu'il serve à quelque chose, autrement que pour me faire disputer par mon père. Ou bien par Hans, bientôt si je ne réparais pas cette table. J'ignorais quand il allait rentrer et il y avait encore les outils à ranger ensuite. Si j'avais des pouvoirs magiques, je me serai dédoublé ou fait pousser des bras en plus. Heureusement j'avais eu au moins l'intelligence de prévenir ma cliente. Si jamais elle se serait cassé le pied à cause de moi, ma mort aurait été imminente.

- Tu peux me tutoyer tu sais

Lançais je avec un sourire. Elle n'avait pas l'air très à l'aise. Je ne voyais pas pourquoi ? J'étais gentil non ? Ou alors peut être qu'elle avait honte de son arme ? Pourtant je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal à avoir un arc. C'était même cool pour attaquer à distance. J'avais essayer une fois et j'avais failli me transpercer le pied avec une flèche. Je n'avais pas vraiment le temps de m'exercer avec mon père sur le dos.

- Ah c'est à toi !

Je partais donc récupérer son bien, la laissant regarder l'état de la table. J'avais en plus une petite surprise pour elle, du coup ça tombait bien pour la remercier de son aide. Avec l'autorisation de Hans, et son aide aussi un peu, j'avais retapé son carquois qui commençait à être usé. J'en avais profité pour m'exercer au dessin. A présent les initiales de la demoiselle n'était pas uniquement que sur son arc.

Lorsque je revenais, elle était occupé avec le pied.

- Bien sur ! Fais comme chez toi !

Tant qu'on pouvait remettre le pied de table en place. Même si c'était temporaire. Il fallait juste qu'il se casse à nouveau quand le patron était présent. Comme ça il ne pourrait pas m'accuser. Je posai l'arc et le carquois rempli de flèches contre le mur avant de me mettre à côté d'elle si elle avait besoin de moi.

- C'est quoi ton nom , tu me l'a pas dit

Lançais je subitement. C'était important de savoir à qui on s'adressait et puis en plus je lui avais donné le mien. Soit elle était vachement timide soit elle voulait le garder secret pour X raison.

_________________

signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 410
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]    02.09.16 0:30


Le tutoyer ? Je ne le connaissais pas vraiment et même si je me détendais petit à petit à ses côtés comme je le trouvais sympathique. J'aurais sûrement du mal à répondre à sa demande aussi tôt, même si cela ne me coûtait rien d'essayer dès le départ. A mon avis, je m'en sortirais comme à mon habitude ! Je ne me faisais pas trop de soucis de ce côté au final.

La voix du blondinet semblait dire que celui-ci savait de quel arme il s'agissait exactement. Je l'avais plutôt bien décrite et peut-être que l'homme avait travaillé dessus avec le forgeron qui tenait cette boutique. De plus, s'il se trouvait dans l'atelier et dans le magasin... Ce n'était clairement pas un imposteur et il en avait pas la tête de toute manière ! Non il semblait travaillé ici et depuis peu de temps à mon avis.

En attendant, il s'absentait et je m'occupais du pied du mieux que je le pouvais. Je tenais dans ma main ce qu'il manquait à la table et je croisé les bras en même temps. Je continuais de réfléchir et je me demandais si de la colle super forte pourrait faire l'affaire ou bien visser ? J'hésitais entre les deux, mais dans tout les cas... Je devais agir au plus vite pour ranger le bordel qui se trouvait par terre et l'aidait du mieux que je le pouvais. De plus, il m'avait dit au moment de son retour que je pouvais faire comme chez moi. Bien sûr, je ne me le permettrais pas non plus.

Je me tournais vers Zael au moment de sa question pour savoir mon nom. Je pensais lui avoir dit, mais j'avais sûrement oublier comme on était parti dans une discutions à propos de l'arme et de pied de table ! Je souriais joyeusement et je le regardais droit dans les yeux.

- Je pensais l'avoir dit, mais je réalise après coup que ce n'était pas le cas ! Je m'appelle Kate Devis et je suis enchanté de faire ta connaissance Zael.

Je commençais à fouiller pour voir s'il n'y avait pas de colle dans les environs et je n'en voyais pas vraiment. Je devais opté pour l'autre solution et qui me semblait préférable à mon avis !

- J'aurais bien tenté de coller le pied de table, mais votre atelier ne semble pas en avoir. Après, il y a la solution de percer la table pour utilisé une vis et l'enfoncer dans le pied de table. Est-ce que tu en aurais ou pas ? Sinon, je me débrouillerais pour voir avec des personnes s'ils ont de quoi... Même si j'en doute.

J'écartais mes bras et je posais le pied de table dans un endroit ou c'était tout à fait possible ! Ensuite, je m'étirais comme j'en avais besoin à force de rester à la même place et je passais une main dans mes cheveux. Je pouvais voir mon arme et mes yeux s'illuminèrent en quelque sorte comme j'étais heureuse.

- L'arc vient de mon père... Il ne l'avait pas pris lors d'une mission qui lui a coûté la vie. Il avait beau savoir se battre avec différentes armes ou la magie, il n'en restait pas moins vulnérable. Ma mère en a souffert et a cesser d'être une Seed en voyant ce qu'il en était de mon père. Je l'ai souvent soutenu avant de partir à mon tour pour suivre leur trace et surtout aidé les personnes dans le besoin. Je devrais bientôt passé mon examen et je suis désolé de parler de ça avec toi. Surtout que nous nous connaissons pas vraiment.

Je riais un peu maladroitement comme je m'étais mis dans l'embarras toute seule. Parler du passé, ce n'était pas facile et pourtant... Je venais de dévoilé une chose que personne ne savait a part Lena qui était une amie, mais pas aussi proche que certains. Jared ou Selena ne me posaient pas de question et je n'avais parlé de mon arc au niveau de son importance à qui que ce soit. Il est vrai que je n'étais pas du genre à montrer mes sentiments comme je les avais enfermé et que je montrais seulement de la positivité pour éviter de gêner mon entourage. Je n'aimais pas avoir des ennemis, mais plutôt des amis.

- Dis moi, tu travailles ici depuis longtemps ou bien c'est récent ? Je ne t'ai pas vu la fois ou je suis venu déposé mon arme alors, je me posais la question.

Derrière mon sourire se cachait de la tristesse après avoir parlé d'une chose qui me faisait assez mal. J'espérais que personne ne le remarque comme j'avais enterrer tout ceci jusqu'à maintenant.


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 151
Avatar : Alexander Vlahos
Crédits : Lya

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron - pêcheur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance■(■)
esquive■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]    03.09.16 19:28

La jolie fille s'appelait donc Kate. C'était jolie. Et puis en plus elle était enchanté de faire ma connaissance, ce qui ne pouvait que me rendre heureux. J'aimais bien quand les gens étaient contents de me connaître, ça voulait dire que rien que ma présence leur donnait du bonheur.

- Enchanté aussi !

Je la laissai fouiller dans les affaires. Après tout elle avait l'air d'avoir une meilleure idée que moi. Elle proposait de viser le pied à la table. En soi ce n'était pas idiot mais je n'avais rien de tel ici. Je ramassai un marteau qui traînait sur le sol.

- Et si on enfonçait des clous ?

Proposais je avec un sourire. Si on en mettait suffisamment le pied serait raccordé à la table et devrait tenir suffisamment. Comme quoi avec deux cerveaux on pouvait faire des miracles. Je ne m'attendais pas à ce que Kate se mette à parler d'elle, de son passé. J'avais surtout eu un arrêt lorsqu'elle avait employé le mot Seed. J'étais loin de m'imaginer que j'avais devant moi une future Seed. J'avais perdu ma mère, et étant donné que mon père parlait peu d'elle, j'imaginais qu'il devait encore énormément souffrir de sa perte aujourd'hui.

- Ca ne me dérange pas ! Il est plus facile de se confier à un inconnu que quelqu'un que l'on connait, comme ça on inquiète personne

Et je savais de quoi je parlais. J'étais le roi pour ne pas parler de mes soucis à mes proches. Je comprenais aussi maintenant pourquoi Kate avait cet arc qui avait l'air d'être vieux. C'était le seul souvenir matériel qu'elle avait de son père.

- J'ai aucun souvenir de ma mère, elle est morte quand j'étais petit...Je n'ai que ce pendentif

Soufflais je en le sortant de sous mon vêtement. Mon père m'avait fait promettre de ne jamais m'en séparer quoiqu'il arrive. Il ne m'avait jamais réellement expliquer ce que c'était mais c'était joli alors je le gardais toujours avec moi. Je remettais le bijou dans sa cachette, souriant ensuite à Kate.

- Oh je suis nouveau, de façon temporaire ! J'ai juste besoin d'argent pour payer un médicament pour mon père et après je retournerai à Timber

Ca me ferait bizarre de quitter cette ville pour retourner à ma vie. Je m'étais habitué à cette liberté qu'avait Balamb par rapport à Timber.

- Peut être qu'on se reverra quand tu sera devenu une SEED et moi un héros ! Je suis en formation pour l'instant

Je m'étais penché vers elle pour lui confier la dernière partie. J'étais apprentie forgeron aux yeux des autres mais secrètement je m’entraînais durement pour être un héros et délivrer Timber des soldats Galbadiens.


_________________

signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 410
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]    04.09.16 16:37


Je pouvais voir Zael prendre un marteau et qui me proposait d'enfoncer des clous. C'était une très bonne idée et je n'y avais pas pensée du tout alors, que j'avais les instruments sous mes yeux. A deux, nous avions trouvés une solution qui pouvait être efficace et faire tenir l'ensemble pour un petit moment. Je prenais délicatement le marteau au jeune homme et je lui souriais maladroitement en même temps.

Le blondinet prononçait des mots qui me touchaient énormément et qui me rassuraient un minimum comme je ne le dérangeais pas du tout sur le fait d'avoir parler de mon père. Il disait que parfois c'était plus simple de se confier à un inconnu plutôt qu'à ses proches de peur que ça les inquiète. Il n'avait pas tort, mais de toute manière... Ce n'était pas dans mes habitudes à parler de moi avec qui que ce soit en temps normal. Seulement, c'était un souvenir qui me tenait à coeur et cela me faisait grandement plaisir de le partager à une personne.

D'ailleurs, je n'étais pas la seule à avoir perdu un parent. Il en était de même pour lui, car il me montrait un pendentif qui venait de sa mère. Il était jeune lorsque c'est arrivé et je trouvais ça plus douloureux que moi. Instinctivement, je posais un main au niveau de mon coeur et je serais le poing comme si une douleur venait d'avoir lieux. Ce n'était bien sûr pas le cas, mais mon visage se faisait triste et je ne pouvais pas le cacher plus longtemps. Aurais-je commencé à atteindre mes limites ? Certainement et pourtant il me souriait tout comme je le faisais auparavant. J'espérais que celui-ci n'avait rien remarqué pour le coup, car j'avais un sourire aux lèvres tant bien que mal.

- Le pendentif est vraiment très beau et c'est normal d'avoir un objet appartement à un parent qui n'est plus de ce monde. Cela permet d'avoir un souvenir d'eux et je sais que tôt ou tard mon arme perdra de son utilité pour être remplacer. Seulement, je le garderais précieusement comme tu le fais avec cet objet qui t'es cher.

Soudain, il disait être nouveau à la forge et il travaillait temporairement pour venir en aide à son père qui se trouvait être malade. Il avait besoin d'argent pour acheté un médicament et il devait retourné à Timber. Je le regardais avec surprise comme cette ville se trouvait sous le joug de Vinzer Delling et que nous avions tendance à combattre son armée pour éviter une extension de territoire. Néanmoins, Zael sous entendait que nous pourrions nous revoir une fois que je serais devenu Seed et lui un héros comme il n'était encore qu'en formation. Bien sûr, il avait prononcé ces paroles après s'être penché sur moi et pour que personne ne puisse entendre même s'il n'y avait que nous deux.

Ma parole, j'avais affaire à un résistant pour délivrer Timber ? Il est vrai que mon désir d'être Seed était de suivre les traces de ma mère et surtout de mon père après son décès encore inconnu à mes yeux. J'espérais trouver des informations lors des missions qui auraient lieu et je le regardais sérieusement. Quant à lui, il devait certainement vouloir libérer sa région et cela semblait compréhensible. Seulement, je n'avais pas l'impression d'avoir affaire à un homme doué en combat.

- Zael... Je ne te connais pas vraiment et pourtant je peux dire que tu es un ami à mes yeux. J'aimerais apprendre à te connaître avant ton départ pour Timber et je le pense sincèrement comme ce n'est pas dans mon style de mentir.

J'en pouvais plus d'être statique et je prenais des clous pour m'occuper du pied avec la table ! Je les enfonçais petit à petit et après avoir terminé, je regardais mon travail. Nous avions réussi à mon avis et je me tournais vers l'homme.

- Une fois Seed, j'aurais sûrement des missions dans les alentours et je viendrais te rendre visite quoi qu'il advienne !

Je posais le marteau sur la table et je ramassais tout ce qui pouvait être au sol et placé en hauteur pour éviter que des personnes ne puissent tombé à nouveau. J'arrivais à sa hauteur, mais je devais levé un minimum ma tête pour lui faire face et je souriais. Bien évidement, je tentais d'approcher mon visage du sien et murmuré.

- Je t'encouragerais à devenir un héros et j'espère que tout ira bien !

Je m'écartais de lui et je faisais mon plus beau sourire tout en ayant mes main derrière mon dos et mon corps un peu penché en avant. Drôle de pose, mais ce n'était pas ma faute du tout !


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 151
Avatar : Alexander Vlahos
Crédits : Lya

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron - pêcheur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance■(■)
esquive■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]    07.09.16 16:27

Je laissai Kate prendre le marteau. Certains serait choqué de voir une jeune femme avec un outil dans les mains mais moi j'étais du principe qu'il n'y avait aucune différence entre les deux sexes, mise à part sur l'anatomie. La preuve, Kate se débrouillai très bien. Qu'on soit homme ou femme, on était tous dans la même galère, la même peine ou le même bonheur. La preuve, on avait tous les deux perdus un parent même si cela faisait plus de mal à la Seed qu'à moi. Comme je n'avais aucun souvenir de ma mère en tête, j'imaginais que c'était plus facile de supporter la douleur.

- Pourquoi perdrait il de son utilité ? C'est une arme qui a une âme, elle détient celle de ton père, et de ce fait elle est plus forte que toute les autres

Déclarais je avec un sourire. Ca serait dommage de mettre de côté cet arc qui était important à ses yeux. En plus ainsi elle avait sans doute l'impression que son père l'accompagnais sur les champ de bataille. Moi, je m'imaginais que avec mon pendentif ma mère veillait sur moi de là haut. J'espérais qu'elle était fière de moi. Je faisais de mon mieux pour aider mon père à la forge et au village.

D'ailleurs j'informais Kate que je n'étais à Balamb que de façon provisoire et que j'espérais qu'on se revoit un jour. J'étais loin de penser que Kate me voyait déjà comme un ami. Bien sur ça me faisait plaisir de l'être.

- Oh ! Moi aussi je t'apprécie beaucoup ! On pourrait échanger nos numéros pour garder contact ?

Proposais je. C'était un bon moyen de communication et puis comme ça elle pourrait me faire savoir lorsqu'une mission l'amènerait près de Timber. Je l'aidai à ramasser les outils pour les mettre sur la table, maintenant qu'elle était réparé. Je lui devais une fière chandelle. Elle en profita pour me soutenir dans mon apprentissage de héros. Je répondis à son sourire et sans prévenir la prit dans mes bras pour lui faire un câlin.

- T'es trop mignonne !

_________________

signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 410
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]    08.09.16 18:56


Zael avait le don de savoir comment s'y prendre avec les personnes. Il semblait trouvé les mots pouvant réconforter les coeurs en détresses et cela me touchait grandement. Il disait que l'arme ne perdrait pas de son utilité, car il avait l'âme de mon père et que c'était plus fort que n'importe quels autres !

Oh ! Il m'appréciait et il me demandait mon numéro de téléphone pour rester en contact. Effectivement, c'était une très bonne idée et surtout avec la distance. Par exemple, s'il venait à nouveau ici et bien nous pourrions se revoir ou bien une fois seed quand je serais dans les alentour pour le prévenir !

- Tu as les mots pour remonter le moral et m'empêcher de le mettre de côté tôt ou tard même contre mon gré ! Pour ce qui est du numéro de téléphone, je te le donne avec grand plaisir et je vais le noté sur un papier.

Surprise ? Carrément ! Mes joues devenaient rouge face au câlin de Zael, car je ne m'y attendais pas du tout et que j'en avais eu très peu jusqu'à maintenant. Le pire, c'est que ce dernier me trouvait mignonne et je n'avais pas entendu ses paroles autrement que part... Jared, mais en plaisanterie même s'il le pensait vraiment aussi. Bien sûr qu'entre lui et moi, c'était un peu étrange de temps en temps et le soir du bal. Je lui avais rendu visite dans sa chambre pour s'engueuler, réconcilier, dansé et plus ? Oui on avait de l'attirance physique et aucun amour dans tout les cas !

- Je... Je ne suis pas mignonne du tout !

Je ne le repoussais pas du tout, mais je ne répondais pas non plus au câlin comme je n'étais clairement pas habitué. Je regardais tant bien que mal Zael et je me décidais quand même à passé les bras autour de sa taille.

- J'avoue ne pas être habitué aux câlin ou aux compliments.

Vérité ! Je ne disais que la vérité et je n'avais vraiment aucun sentiment pour mon meilleur ami, même si je devais en parlé à Selena ou même à Lena. Ma meilleure amie verrait peut-être un truc, mais moi j'étais sûr. Il était trop dépendant au sexe, au flirt et aux femmes.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 151
Avatar : Alexander Vlahos
Crédits : Lya

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron - pêcheur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance■(■)
esquive■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]    11.09.16 21:08

J'étais content d'avoir réussi à persuader Kate de garder son arc. Il était beau, ça serait vraiment dommage de le mettre de côté et puis je serai toujours là pour réparer en cas de besoin. Kate serait toujours la bienvenue à la forge de Timber. Même si ce n'était pas vraiment le lieu idéal pour faire plus ample connaissance. Mais comme elle voulait mieux me connaître, c'était l'occasion de lui faire visiter l'endroit qui m'avait vu grandir.

- Cool ! Et quand tu viendra à Timber je pourrai te présenter à Willys !

J'étais certains que les deux jeunes filles allaient bien s'entendre. Il n'y avait de toute façon aucune raisons pour qu'elles ne s'apprécient pas. Kate était tellement mignonne. Je n'avais pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras. Un réflexe que tout le monde n'appréciait pas. Pourtant il s'adaptait à toutes les situations : pour féliciter, pour consoler ou bien pour partager sa joie. Kate n'était pas d'accord sur le fait qu'elle était mignonne. Elle n'avait pas du suffisamment se regarder pour dire une chose pareille.

- Si ! Et je ne mens jamais donc c'est vrai !

Enfin presque jamais. Mais ça, elle était pas censé le savoir. Elle mettait quand même du temps à me rendre mon étreinte. Je sentais alors ses bras passé autour de ma taille avant qu'elle me confesse ne pas être habitué à ce genre de choses. Je finissais par la lâcher pour me séparer doucement d'elle.

- C'est une prison ton école ou quoi ?

Demandais je avec un sourire. Est ce que les familiarités étaient interdites là bas ? J'étais bien content de ne pas avoir étudier comme elle. Je me serait senti trop mal.

_________________

signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 410
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]    14.09.16 22:18


Zael disait qu'au moment de ma venue à Timber, il me présenterait Willys. Sûrement, une amie proche du jeune homme et je me disais que nous pourrions peut-être nous entendre. Souvent, les amis de mes amis se trouvaient être les miens ! Lucian était proche de Selena et Zachary comme ils formaient un trio, mais j'avais fini par intégrer le groupe au fil du temps et devenir un quatuor avec eux même si je ne pouvais pas faire de mission avec eux pour le moment. Le bal avait pas mal aidé sur certaines choses et j'en étais vraiment très heureuse pour le coup.

Je rougissais de plus belle lorsqu'il disait ne pas mentir et dire que j'étais vraiment mignonne avec un si. Malheureusement, nous étions du genre à mentir malgré nous et ça, je ne pouvais pas en vouloir de toute manière. Seulement, il disait vrai pour le coup et je me trouvais avec un sourire timide. Peu de temps après, il s'écartait de moi en me demandant si l'établissement était une prison. Je rigolais en me tenant les côtes et j'étais en pleure comme personne ne m'avait sorti ça auparavant.

- Nous sommes libres de faire ce que bon nous semble du moment que nous respectons les règles ! Ce n'est pas une prison, sinon je ne serais pas à l'extérieur actuellement.

Je sortais hors de mon sac un bout de papier et un stylo pour écrire mon numéro que j'avais dit lui donné juste avant. Une fois terminé, je lui tendais avec un grand sourire et j'en profitais pour l'embrasser sur la joue.

- C'est pour te remercier du compliment et de ton soutien. Au passage, voici mon numéro et je serais ravie de rencontrer ton amie à Timber.

Je devais payer mon arc et je m'en approchais pour le prendre. Je le tendais à bout de bras et je prenais le file pour le tendre avant de le relâcher. Il était impeccable. Je le passais derrière moi avec le carquois et ses flèches.

- Je te dois combien pour la réparation de mon arc et ses flèches du même coup ?

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 151
Avatar : Alexander Vlahos
Crédits : Lya

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron - pêcheur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance■(■)
esquive■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]    16.09.16 16:52

Je ne voyais pas ce que j'avais dit de drôle. Ma question était très sérieuse. Aussi je gardais bizarrement Kate qui était morte de rire. Tellement qu'elle en pleurait même. Pour une fois que je ne sortais pas une blague. Mais au moins j'avais le plaisir de la voir rire et elle était encore plus mignonne que avec son air triste de tout à l'heure quand on parlait de son papa.
D'après elle son école n'était pas une prison, il y avait simplement des règles à respecter. Je trouvais quand même ça étrange qu'elle ne soit pas habitué aux câlins. En plus jolie comme elle était, elle devait bien avoir un petit ami.

- Et ton copain, il t'en fait pas des câlins ?

J'avais l'art de me mêler de ce qui ne me regardait pas ou de poser des questions embarrassantes. Et ce genre de choses avait aussi ses effets secondaires, notamment les ennuis.

Kate avait sorti un bout de papier pour noter son numéro avant me le donner. Je la remerciais en souriant avant de le mettre précautionneusement dans ma poche pour ne pas le perdre. Elle en profita pour m'embrasser sur la joue, me faisant légèrement rosir. A part ma cousine, aucune fille ne faisait ça.

- Hum...bah de rien !

Je la laissais récupérer ses armes et tester l'arc qui ça lui allait comme réparation. Visiblement elle était satisfaite puisqu'elle mit son carquois sur son dos. Oh j'avais failli le petit supplément gratuit que j'avais fait sur son carquois. Ce n'était pas grave, elle le verrait plus tard.

- Euh...faut que je vérifie, viens on retourne de l'autre côté

Je passai à la boutique derrière la caisse pour ouvrir le cahier où Hans notait tout, notamment ce que devait les clients. J'avais d'ailleurs de la chance que personne ne soit rentré pendant que j'étais avec Kate.

- Ca fera 100 gils

Annoncais je avec un sourire.

_________________

signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 410
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]    17.09.16 19:54


Zael venait de mettre les pieds dans le plat en parlant d'un copain éventuel et qui pourrait me faire des câlins. Il est vrai que le blondinet ne pouvait pas savoir. Je n'avais pas eu de petits amis depuis Zachary et l'homme dont j'étais le plus proche... Cela pourrait être possible de l'aimer et de sortir avec lui, si ce dernier ne faisait pas le con avec les nanas. Le soir du bal, nous nous étions rapprochés au point de s'embrasser et de se blesser mutuellement. Je lui avais dit ma façon de penser pour les femmes et que s'il n'y avait rien eu de toute ceci, peut-être que j'en serais tombé amoureuse au fil du temps. Je le pensais sincèrement... Jared était sympathique, blagueur et sexy. Seulement, je n'avais rien de tout ceci a l'heure actuel et je souriais tant bien que mal tout en passant ma main derrière ma tête.

- Je n'ai pas de petits amis et je n'en aurais peut-être jamais à nouveau depuis mon ex, car je suis principalement concentré sur mes entraînements ainsi que les cours pour le moment. Néanmoins, j'espère tombé amoureuse un de ces jours.

Je lui avais donné le papier avec mon numéro que celui-ci mettait dans une poche et je l'avais embrassé sur la joue pour le remercier tout en recevant un de rien peu de temps après. D'ailleurs, il avait rougi et je le trouvais craquant comme garçon. Par la suite, je demandais le prix et comme Zael n'était pas sûr, nous étions retournées à la boutique de la forge. Il me donnait le prix que je ne trouvais pas si cher que ça. Je sortais mon argent et je lui tendais en souriant. Il y avait 5 gils en plus, mais c'était du pourboire afin de les remercier pour le travail donné.

- Il y a le compte et j'ai donné 5 gils en plus, car j'ai bien vu les initiales sur mon carquois. Je ne les avais pas avant et je trouve ça vraiment gentil de votre part. Est-ce toi qui l'as fait ?

Je demandais et je devais bien avouer avoir du mal à partir comme je me sentais bien en sa présence. Seulement, je ne devais pas trop traîner non plus comme il devait travailler et avoir des clients à tous moment.

- Oh ! Euh... Je devrais peut-être y aller. Je t'ai fait perdre du temps au travail et tu peux avoir des clients à tous moment. Je ne voudrais pas déranger plus.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 151
Avatar : Alexander Vlahos
Crédits : Lya

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron - pêcheur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance■(■)
esquive■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]    18.09.16 19:06

Elle n'avait pas de petit ami ? Je ne cachais pas ma surprise suite à cette révélation. Elle en avait bien eu mais c'était triste qu'elle pense ne plus en avoir à nouveau dans sa vie. C'était important de s'entraîner et de suivre les cours, pour cette dernière partie j'avais cependant un petit doute. L'école c'était vraiment quelque chose de barbant. Je préférais nettement me battre avec Flora que de plonger mon nez dans un bouquin. Après peut être que l'enseignement des Seeds était plus intéressant...

- Tu en trouvera un autre j'en suis sur ! T'es trop jolie pour finir toute seule ! Je me serai bien proposé comme plan de secours mais je me suis déjà engagé auprès de Willys

Avouais je avec un petit sourire désolé. Elle était cependant beaucoup plus sociale et moins ronchon que ma meilleure amie. Et puis quand j'y pensais, elle n'avait même pas d'ex comparé à Kate. Cela dit je n'étais pas le mieux loti pour parler d'amour quand on voyait mon parcours. J'étais sortie avec pleins de filles mais jamais très longtemps. Elles étaient toutes parties, m'avaient laissé tombé du jour au lendemain comme une pomme tombant de son arbre. Et j'avais beau penser, je ne comprenais toujours pas pourquoi. J'étais quand même mignon et gentil avec elles...
Enfin bref, je retournai dans la boutique pour demander le paiement à Kate. Celle ci me donna 105 Gils, expliquant qu'elle avait vu les initiales sur son carquois. Fier, je levai le menton.

- Oui c'est moi ! Comme il est ancien, le patron m'a autorisé à faire une gravure dessus pour lui donner un nouvel éclat

Je souriais, content qu'elle ait apprécié ma petite surprise. Hélas, il était temps de nous séparer. Je l'aimais bien et elle me manquera quand je serai à Timber. Heureusement, j'avais son numéro dans ma poche.

- Tu ne m'a pas fait perdre de temps, ce fut un plaisir de te rencontrer ! J'espère qu'on pourra se revoir avant que je parte

Et je pourrai peut être lui offrir un cadeau pour la remercier du pourboire. Est ce qu'elle aimait les fleurs ?

_________________

signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 410
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]    21.09.16 21:30


Il se serait bien proposé comme plan de secours, mais celui-ci le faisait déjà avec la fameuse Willys que j'aimerais bien connaître un jour ! Par contre, il avait su me faire rougir en disant à nouveau que j'étais trop jolie et que j'en trouverais un autre de petit ami. Honnêtement, je ne me faisais pas trop de soucis sur ça et c'est à ce moment précis qu'une voix se faisait entendre dans ma tête.

"Je l'aime bien ce garçon, il semble être du genre à aller jusqu'au bout de ses désirs. Il te ressemble un peu pour ça Kate, tu ne trouves pas ?"

"Il souhaite devenir un héros et il va s'y tenir, je te l'accorde que trop bien. Seulement, nous nous ressemblons pas du tout !"

"Si tu le dis... Tu n'es pas très sociable quand les personnes te complimentes en tout cas, mais pour le coup, ton corps réagit et tu ne peux pas le cacher ! Hihi ~


Je ne l'entendais plus dans ma tête et je ne lui parlais pas non plus dans ma tête pour le coup. Heureusement, qu'il ne pouvait pas entendre cette conversation de sourd-muet. J'étais contente de savoir que la personne ayant fait les initiales sur mon carquois venait de lui et cela me ferait un souvenir du même coup. Je souriais timidement lorsqu'il me disait que je ne lui avais pas fait perdre de temps et que ce fut un plaisir de me rencontrer. Il souhaitait me revoir avant son départ et je l'espérais aussi.

- Tu as mon numéro pour me dire quand tu souhaites me revoir avant ton départ, mais faut me prévenir à l'avance pour voir si je n'ai pas d'entraînement ou de cours à ce moment-là.

Je m'en approchais à nouveau et je m'apprêtais à faire quelque chose encore une fois. Je l'embrassais sur la joue et je m'éloignais rapidement de cette personne pour rejoindre la porte d'entrée que j'ouvrais au passage.

- Tes compliments et ta gentillesse m'ont touché alors, ce baiser sur la joue est encore une fois un remerciement venant de ma part. Merci pour les gravures et cela me fait un souvenir de notre rencontre et notre nouvelle amitié du même coup. Cette fois-ci, je vais filer !

Sur ces paroles, je lui faisais un signe de la main et je sortais de la boutique tout en retirant mon arc pour le prendre en main et prendre une flèche dans le carquois afin de l'utiliser et de tirer en plein milieu d'un arbre qui se trouvait assez loin. Je me décidais d'aller récupérer et je m'éloignais du magasin !

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation et rencontre ! [Pv Zael] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation pcb espgaluda
» Demande de préparation au mariage
» préparation Cidre et dragon 2010
» Warhammer Battle préparation Fronton
» Réparation platine sur borne Arcades electronic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 2 : Dollet et le bal-