AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des retrouvailles et des rencontres [Pv Zael & Willys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 405
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Des retrouvailles et des rencontres [Pv Zael & Willys]   07.10.16 17:37


Je me trouvais dans le train et je regardais le paysage qui défilait sous mes yeux. J'aimais partir à la quête de nouveau lieu que je ne connaissais pas encore et Timber en faisait partie. J'avais hâte de découvrir les alentours et des personnes risquaient de me faire visiter. Zael allait me présenter des personnes telles que son père, mais aussi son amie Willys dont il m'avait tant parlé à Balamb et que j'avais hâte de rencontrer.

Je gardais mon sac de voyage auprès de moi et j'en profitais pour envoyer un message à mon ami comme les voix prévenaient que nous allions bientôt arriver. Ils avaient donné le moment précis ou du moins presque et je disais que mon arrivé aurait lieu dans trente minutes environ. Il aurait le temps de se préparer pour venir me chercher à la gare comme prévu et mon petit doigt me disait que ce dernier serait sûrement accompagné. Rien que d'y penser, je souriais joyeusement et je me rappelais avoir un message à répondre. Ma mère me demandait si tout allait bien pendant qu'elle se trouvait à Delling pour une mission et elle savait ou je me trouvais. J'avais laissé mes armes chez elle, car je ne savais pas qui entrerait dans ma chambre à la BGU sans autorisation en sachant que je n'avais toujours pas de colocataire !

Par contre, j'étais parti comme une voleuse sans dire au revoir à qui que ce soit dans mes amis. Il faut dire que je n'avais pas tellement envie de voir Jared et que je l'évitais le plus que possible. Quant à Selena et Zachary... C'était compliqué entre eux et je n'avais toujours pas trouvé de solution avec Lucian. Pour ce qui est d'Eirena et Lena, elles devaient passer du temps ensemble et pour ma part, je vagabondais de lieu en lieu. Je n'oubliais pas de m'entraîner et je pourrais toujours me débrouiller pour fabriquer un arc avec du bois, de la corde et aussi des flèches. Seulement, je n'avais rien pour les pointes et ce serait plus compliqué à faire.

Le temps passait et j'arrivais enfin à la gare de Timber. Je me levais en prenant mes affaires et je sortais tout en cherchant une tête blonde. Je ne trouvais pas vraiment avec la foule qui m'empêchait de voir correctement même si je mesurais à peu près un mètre soixante-dix. Ouais, j'étais plutôt grande pour une fille... Ce n'était pas toujours un avantage auprès des hommes qui parfois pouvaient faire ma taille.


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 151
Avatar : Alexander Vlahos
Crédits : Lya

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron - pêcheur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance■(■)
esquive■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres [Pv Zael & Willys]   08.10.16 19:26

J'étais en train d'aider mon père à la forge lorsque mon portable avait vibré dans ma poche. C'était un message de Kate qui m'indiquait qu'elle arrivait à la gare dans une demi heure. Un sourire étira mes lèvres,  j'allai la revoir enfin. Je retirai un de mes gants pour lui répondre que je serai là. Pas que moi d'ailleurs, car je comptais bien kidnapper Willys pour l’amener avec moi à la gare. Je laissai tomber ce que j'étais en train de faire, retirant mon tablier.

- Qu'est ce que tu fais ?

Ah oui j'avais sans doute oublié de prévenir mon père qu'une amie venait aujourd'hui. Il fallait dire que je n'avais pas trop eu le temps entre mon retour et aujourd'hui. Dès que j'étais rentré de Balamb je lui avais apporté le remède. Je l'avais ensuite veillé jusqu'à ce qu'il soit complètement rétablie, faisant fonctionner la forge en parallèle.

- Je vais chercher une amie avec Willys à la gare !

Lui expliquais je avec un grand sourire. Il n'était pas non plus au courant pour l'arc que j'avais soigneusement caché dans ma chambre au fond du placard.

- Bon bah vas y

- Merci père !

Je l'embrassai sur la joue avant de sortir et de courir jusqu'à chez Willys. Essoufflé je toquai à la porte, tombant sur sa mère.

- Bonjour Mme Weiss !

- Willys c'est pour toi !

Je restai sagement dans l'entrée de la maison, attendant que ma meilleure amie me rejoigne. Je regardais toutes les secondes l'heure sur mon portable, comme si le temps allait soudainement s'accélérer. Willys arriva enfin et je la saluai gaiement, comme à mon habitude.

- Faut qu'on aille à la gare, Kate arrive !

Bien sur j'avais parlé rapidement de ma nouvelle amie une fois que j'étais rentré à Timber. Ma vie n'avait aucun secret pour ma meilleure amie. Une fois prête, je prenais la main de cette dernière, discutant de tout et de rien. De mes progrès en tant que forgeron et aussi que j'avais hâte de revoir la future Seed. Ca aussi je l'avais dit à Willys, et je trouvai ça drôle comme coïncidence. Willys s'était retrouvé en plein dans la BGU avec pleins de Seeds autour d'elle et moi j'avais rencontré une apprentie.

On était arrivé avec dix minutes d'avance et je ne tenais pas du tout en place. Et alors lorsque le train était en vu j'étais au summum de l'excitation.

- Elle arrive ! Elle arrive !

Le train arrêté, je regardais toutes les têtes jusqu'à apercevoir la chevelure blonde de Kate. Prenant Willys avec moi je courais vers elle en criant son nom.

- Kate ouhouuu on est lààà !

_________________

signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1445
Avatar : Sadie Sink
Crédits : killer from a gang (avatar) astra (sign)

Âge du perso : 16 ans
Activité : Cadette
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres [Pv Zael & Willys]   09.10.16 0:33

Des retrouvailles et une rencontre
Kate & Zael & Willys
   


   
Cela faisait bien dix minutes maintenant que Zael jetait des coups d’œil pressé vers les rails, tremblant d’impatience à l’idée que d’un moment à l’autre Kate débarque à Timber. Kate, pour résumer cela simplement, était une SEED dont il avait fait la connaissance lors de son escapade à Balamb. Cela faisait quelques semaines maintenant qu'il n’avait que ce nom en bouche et le forgeron avait promis à Willys de promptes présentations car la mercenaire devait lui rendre visite lors de ses vacances. Ce jour avait sonné et, pour dire vrai, la factrice ne savait encore trop quoi penser de tout cela pour le moment. Le dos calé contre le petit kiosque de la gare, les bras croisés, elle observait Zael qui lui ne tenait clairement pas en place en abordant un sourire qui manquait de conviction. Avait-elle réellement sa place ici ? La question se posait, elle avait d’ailleurs à de nombreuses reprises demandée à son ami s’il n’était pas préférable qu’elle ne soit pas là pour leurs retrouvailles. Pourtant Zael avait insisté, il avait réclamé sa présence et avait assuré que rien ne lui ferait plus plaisir. Et puis Kate était prévenue et s'attendait à la voir. Comment refuser l’invitation à partir de là ? Elle doutait cependant d’être un comité d’accueil particulièrement chaleureux, Willys avait toujours manqué de tact et respirait rarement la bonne humeur, le premier contact qu’elle avait avec un inconnu était souvent calamiteux et on préférait souvent qu’elle se taise car mal habile avec les mots elle mettait bien trop souvent les pieds dans le plat.

Il n’y avait pas que ça. Un brin possessive, pour l’heure, Willys ne voyait pas forcément d’un très bon œil l’arrivée de Kate dans la vie de Zael. Oh bien sur elle avait été attentive, souriant à chaque fois qu’il l’évoquait, assurant qu’elle serait ravie de la connaître et ne l’empêchant jamais de parler d’elle quand il en avait l’envie… La factrice ne savait pas bien ce qu’elle craignait, après tout elle était assurée de la loyauté de son ami, une loyauté d’ailleurs qu’elle ne méritait pas vraiment dans le fond et dont elle n’avait jamais douté, mais le problème n’était pas vraiment là et elle le savait. Il fallait se conformer à l’idée que Zael ait une nouvelle amie, potentiellement bien meilleure qu’elle ne l’était-elle, et consentir au fait qu’elle n’avait aucune raison légitime de l’empêcher d’agrandir son cercle de connaissances. Après tout le forgeron était, contrairement à elle, quelqu’un d’expansif. Il pouvait se lier à tout le monde, à tout moment, ne voyant que le bon chez quelqu’un et considérant que tous pouvaient être ses amis. Willys tempérait bien souvent ces élans, craignant qu’il ne se fasse avoir, mais avec Kate c’était différent et elle l’avait compris rapidement. La mercenaire s’était frayé un chemin très spécial vers le cœur du garçon et elle n’était pas comme "tout le monde" pour Zael, c’était évident. Alors Willys attendait de voir à quoi ressemblait cette jeune fille dont il lui avait tant vanté les mérites, ne sachant trop sur quel pied danser pour l'heure.

Zael s’époumona alors, lançant à qui voulait l’entendre qu’elle arrivait. Une foule inhabituellement dense sortie au même instant du train, Timber était loin d’être une destination paradisiaque pour des vacances mais sans doute la plupart d’entre eux ne faisaient qu’escales pour se rendre à Dollet ou Deling City. À la vue de leurs démarches pressées et quelque peu méfiante, il était d’ailleurs fort à parier qu’ils voulaient quitter au plus vite cette ville maudite. Zael l’attrapa alors comme il en avait l’habitude pour l’attirer jusqu’à la fameuse Kate qu’il semblait avoir repéré. Willys n’acceptait pas que grand monde la touche ou se permette de la trimballer à droite et à gauche en la tenant par la main, il était à vrai dire l’un des seuls dont elle tolérait le contact, elle le laissa faire. Se tenant légèrement à l’écart quand ils se retrouvèrent et échangèrent leurs premiers mots, elle finit tout de même par se manifester alors qu'elle se faisait bousculer par quelques passagers impatients. « On ferait mieux de se mettre par là-bas. » Se décalant de quelques mètres, elle offrit enfin un sourire à la SEED qui lui faisait maintenant face. « Willys, enchantée. » Présentant sa main sans trop savoir si on attendait d’elle qu’on lui fasse la bise ou autre, ses sourcils se froncèrent quand elle fut amenée à pouvoir détailler de plus près les traits du visage de la mercenaire. « On s’est déjà croisée, je crois ? » Ce visage lui était étrangement familier pourtant elle n’arrivait pas à le resituer. Elle l’avait forcément croisée lors du bal mais au final elle n’avait pas parlé à grand monde lors de cette soirée. Il y avait eu Sithmaith et Eirena, Lucian et… « Oh… » Ça lui revenait, la cavalière de Lucian. Il ne fallut pas plus longtemps pour que ses joues s’empourprent. Le monde était définitivement trop petit.
   
© Field of Heroes

_________________


Crying Lightning.
Marcy Stuart ☽ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a woman, girl! But for now it’s time to run, it’s time to run!


La membre en or + serial voteuse
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 405
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres [Pv Zael & Willys]   20.10.16 11:54


Je cherchais Zael et je pouvais entendre une voix qui m'interpellait de loin ou plutôt de prêt. Je me tournais vers la direction du son et je l'apercevais en compagnie d'une femme aussi blonde que nous deux, mais qui devait être sa meilleure amie Willys. Je m'approchais des deux personnes pour arrivée à leur hauteur et j'embrassais les joues de mon ami pour lui dire bonjour !

- Bonjour Zael, je suis ravi de te revoir !

Je souriais joyeusement et je regardais la femme qui se trouvait un peu en retrait comparé à nous deux. Elle venait de se faire bousculer à nouveau et elle proposait d'aller dans un coin plus calme ou nous acceptions avec grand plaisir. Nous nous décalions un minimum et elle me souriait pour la première fois, cela me faisait plaisir comme j'avais l'impression d'être de trop. Elle se présentait sous le nom de Willys et j'avais bien visé pour le coup ! Je pouvais voir sa main tendue vers moi et je la prenais dans la mienne tout en serrant, je lui souriais avec plaisir.

- Enchanté de te rencontrer Willys, Zael m'a beaucoup parlé de toi durant son voyage à Balamb et je me présente sous le nom de Kate !

cette femme me semblait familière et je réfléchissais pour savoir ou est-ce que j'aurais pu la croisé, il n'y avait que la BGU qui me venait en tête et lors du bal. Néanmoins, je n'étais pas sûr et je pouvais la confondre avec une autre personne. Le problème ne se posait plus, elle avait aussi cette impression et je venais de tilter. La personne qui avait embarqué Lucian qui se trouvait être mon cavalier pour la soirée avec l'aide de Zach' et je souriais en voyant ses joues qui devenaient roses comme elle venait de réaliser autant que moi. Il est vrai qu'à ce moment-là, j'avais ma teinture donc c'était moins facile de me reconnaître sur le coup. Il fallait me voir de près pour s'en sortir !

- Effectivement, nous nous sommes croisés rapidement lors du bal et tu m'avais complimenté sur ma robe ! Tu t'excusais d'emprunter mon cavalier alors, que je ne t'en voulais pas du tout.

Je me tournais vers Zael, qui ne devait pas comprendre à moins d'avoir suivi ma conversation. Au final, je la connaissais avant même d'en avoir entendu parler. Connaître était un bien grand mot, il fallait plutôt dire aperçu pendant quelques instants !

- Nous devrions peut-être sortir de la gare, nous pourrions discuter plus facilement et sans être embêté par qui que ce soit. Qu'en dites-vous ?

Je n'étais pas à l'aise du tout dans la gare et ça me rappelait vaguement le départ de Zael en attendant sur place. Je n'aimais pas les adieux, même si nous pouvions nous revoir après. Heureusement, je restais pour quelques jours et je devais louer une chambre dans un hôtel. Mon énorme sac se trouvait être maintenu par une sangle qui passait au niveau de mon coup et qui était à ma droite avec une main dessus. Je portais mon sac à main sur ma gauche.


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 151
Avatar : Alexander Vlahos
Crédits : Lya

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron - pêcheur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance■(■)
esquive■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres [Pv Zael & Willys]   23.10.16 17:01

J'étais tellement heureux de revoir Kate que toute la gare devait le savoir. Ca et aussi son prénom. Si quelqu'un ne savait pas que la jolie blonde se prénommait Kate, c'est qu'il devait être sourd. J'avais aussi super hâte que Willys fasse sa connaissance. Les deux jeunes femmes allaient bien s'entendre, j'en étais persuadé.
Arrivé à la hauteur de Kate, je la saluai gaiement, restant en plein milieu du passage. Je n'avais pas du tout l'impression de déranger, même si je me faisais bousculer, au même titre que mes amies. Heureusement que je pouvais compter sur Willys pour me faire revenir dans la société. Notre groupe se décala donc légèrement pour ne plus gêner les autres voyageurs. Les bonnes manières n'étaient pas vraiment non plus mon truc et je laissai Willys se présenter toute seule. De toute façon, elle était assez grande pour se débrouiller non ? Ce n'était pas comme si je présentais mon enfant à quelqu'un. Je pouffais tout seul, imaginant ma meilleure amie dans le rôle de ma fille. Elle serait quand même beaucoup plus mature que son père, ce qui ne serait pas vraiment génial.

Zut, du coup j'avais loupé de quoi elles parlaient et arrivaient en pleines conversations. Manifestement elles se connaissaient déjà. J'étais déçu du coup de m'être fait doubler. En même temps j'aurai dû y penser. Kate était forcément au bal dont avait parlé Willy la dernière fois. Même si elle n'était qu'une apprentie, elle faisait partie de la BGU. Je retenais aussi que ma meilleure amie avait emprunter le cavalier d'une autre personne. Je ne pensais pas du tout qu'elle était ainsi, et en même temps elle ne se souvenait de pas grand chose. L'alcool avait dû la pousser à devenir une femme.

- Tu m'a pas parlé de ça Willy ! C'est qui ? Je le connais ? Pourquoi tu m'a rien dit ?

J'étais curieux et aussi sans doute un peu vexé qu'elle ne m'ait pas parlé de ce garçon. J'étais quand même son meilleur ami.

Kate proposa de sortir de la gare pour aller discuter dans un endroit plus adéquat pour ce genre d'activité.

- D'accord on à qu'a aller au bar

Soufflais je après réflexion. Elle avait peut être faim après son voyage, du coup c'était un lieu idéal pour un petit encas. Il fallait avouer que je mangerai bien aussi quelque chose.

_________________

signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1445
Avatar : Sadie Sink
Crédits : killer from a gang (avatar) astra (sign)

Âge du perso : 16 ans
Activité : Cadette
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres [Pv Zael & Willys]   23.10.16 17:57

Des retrouvailles et une rencontre
Kate & Zael & Willys
   


   
Combien de chance pour que cela tombe sur elle ? Pour que la fameuse Kate dont Zael n’arrêtait pas de lui parler se révèle être cette fille, croisée en coup de vent, lors du bal ? Elle n’avait pas parlé à grand monde ce jour là pourtant, mais voilà que le grand hasard leur jouait encore des tours… Bien plus embêtée que ne semblait l’être Kate, Willys lui laissa l’occasion d’expliquer la situation à son ami alors qu’elle tentait de se souvenir du court moment où elle l’avait croisé. Elle l’avait complimentée sur sa robe c’est vrai, l’avait trouvé particulièrement jolie aussi, s’était excusé mille fois auprès d’elle de lui subtiliser Lucian et s’était éloigné. Pour dire vrai elle ne se rappelait même plus si Kate avait eu l’occasion de lui répondre, lui avait-elle seulement donné l’occasion de le faire ? Bref, la jeune fille lui confiait ne pas lui en avoir voulu et elle était plutôt rassurée de l’entendre, avec le recul moins d’alcool dans le sang, elle avait jugé sa conduite particulièrement grossière. N’osant pas lui demander si par la suite elle avait eu l’occasion de croiser Lucian, embarrassée à l’idée que la réponse soit négative, elle laissa Kate poursuivre. Déjà la Balambienne proposait de s’éloigner dans un endroit où ils pourraient discuter plus calmement. « Brillante idée. » Soupira Willys, ravie de la perspective de s’éloigner de l’endroit.

Mais Zael déjà s’insurgeait. Qui était le fameux cavalier et pourquoi ne lui en avait-elle par parler ? Ce n’était définitivement pas le moment ni l’endroit pour évoquer ce qui la liait avec Lucian Morgenstern. C’est vrai, elle n’avait parlé du garçon à personne, sa rencontre était passée sous silence et Zael ignorait tout de l’histoire. Ce n’est pas que Willys n’avait pas jugé nécessaire de l’aborder mais plutôt qu’elle était tout simplement incapable de le faire. Connaissant son ami il ne lâcherait pas le morceau, peut-être même Kate l’interrogerait sur ce qui la liait à son camarade. Nom de Zeus elle n’avait vraiment pas anticipé un pareil tournant et cela la contrariait sérieusement. « Parce que ce n’était pas bien important Zael. » Baragouina-t-elle avant de le regarder. Il fallait qu’elle trouve quelque chose, elle se savait coriace mais surtout susceptible, ne pas lui donner ce qu’il voulait c’était prendre le risque d’assombrir ses retrouvailles avec Kate et elle ne voulait pas être responsable de ça. « C’est un garçon de Timber, enfin qui vivais à Timber. Je l’ai reconnu, il était dans mon école avant de partir pour Balamb, je voulais prendre de ses nouvelles. » Cela ne justifiait absolument pas à ses yeux le fait qu’elle ait radicalement emporté le garçon avec elle plus loin mais pour le moment ils devraient se contenter de cette explication. Elle ne savait pas quel lien unissait Kate et le SOLDAT, peut être lui avait-il parlé d’elle après la soirée ? Peut-être pas. Haussant les épaules elle finit par enchaîner. « Bon, le bar, allons-y. » Et prenant la tête du cortège, elle descendit les marches de la gare pour se retrouver dans la ville.

« Tu es chanceuse Kate, c’est rare qu’il fasse aussi beau. »
Annonça-t-elle par-dessus son épaule avant de poursuivre sa route. Il allait falloir un temps se raccrocher à des banalités, elle ne savait pas franchement quoi dire d’autre et surtout elle ne voulait que la conversation s’attarde trop longtemps sur le mystérieux cavalier du bal. Kate et Zael marchaient derrière elle, à nouveau elle les laissa entre eux, convaincue qu’ils avaient besoin de partager des moments ensemble avant qu’elle ne s’immisce dans ce nouveau duo. Passant la porte du bar le plus proche, Willys retira son blouson en jean avant de se diriger vers une table pour trois. « Ça fera l’affaire. » Lança t’elle en prenant place, attrapant une carte qu’elle tendit à Kate, la seule qui ne la connaissait pas encore par cœur. Nerveuse comme à chaque rencontre avec une inconnue, la jeune fille était légèrement agitée tout en gardant paradoxalement un certain contrôle. Elle ne savait pas vers quoi allait déboucher leurs conversations, si elle serait de trop ou si au contraire tout se passerait bien… Zael, lui, paraissait aux anges. « Qu’est-ce que je vous sers ? » Lança une voix masculine qui la tira de ses rêveries. « Un jus de pomme pour moi. Vous ? » Demanda t’elle en regardant successivement son ami et la cadette.
   
© Field of Heroes

_________________


Crying Lightning.
Marcy Stuart ☽ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a woman, girl! But for now it’s time to run, it’s time to run!


La membre en or + serial voteuse
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 405
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres [Pv Zael & Willys]   12.11.16 22:30


Willys se trouvait dans l'embarras par ma faute, car Zael lui posait des questions sur Lucian. Cette dernière semblait avoir du mal à donné des informations, mais elle finissait par dire que mon ami vivait à Timber pendant quelque temps et qu'elle se trouvait dans la même école avant son arrivé à Balamb. J'avais le sentiment d'avoir une part de vérité, mais que d'un autre côté... Il manquait certains fait étant donné que mon cavalier c'était fait embarqué sans crier gare et qu'il s'était même excuser par message n'ayant pu le faire de vive voix. En attendant, je me sentais fautive de lui en avoir parlé face à notre ami en commun. J'aurais du attendre un moment propice, mais je ne pouvais pas savoir que celui-ci n'en savait rien non plus.

Willys se trouvait devant Zael et moi, nous la suivions sans dire un mot ou plutôt venant de ma part. J'avais de mauvais souvenirs avant son départ pour Timber au début du mois de Juillet. Je l'avais vexé et cela m'avait fait prendre conscience d'une fuyarde qui devait prendre ses responsabilités. Je n'avais pas trop envie d'y pensé, mais il fallait que je trouve quoi dire pour pas gêner la femme qui marchait en nous laissant du temps ! Pourquoi pas les cadeaux, il avait mon bracelet à son poignet non ? Je jetais un coup et c'était le cas.

- Tu as toujours mon cadeau, cela me fait grandement plaisir !

Je souriais avant d'entré dans le bar pour rejoindre son amie qui prenait place, il y avait un peu de musique que j'appréciais. Pour dire, j'écoutais un peu de tout comme je n'étais pas difficile pour ça et je me plaçais face à Willys. Je prenais la carte, je savais quoi prendre et il y avait des crêpes ! Miam, j'allais me régaler étant donné que j'avais un petit creux et que mon ventre faisait du bruit. Je rougissais et je regardais autre part.

- Désolé, mon ventre réclame à manger et à boire ! Le trajet sa creuse lorsque ça dure un peu.

Une personne venait prendre nos commandes et je réclamais une crêpe au nutella accompagné d'un ice tea ! Bah oui, je n'allais pas prendre d'alcool ou du moins pas pour le moment !

- Dis moi Willys, tu connais Selena ? Cette dernière connaît une personne ayant le même prénom que toi et nous avons pensé que tu pouvais être la même.

Oui oui, mon amie m'en avait parlé que si c'était elle, je pourrais m'entendre. Je voulais confirmation avec la blonde !

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et des rencontres [Pv Zael & Willys]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles et des rencontres [Pv Zael & Willys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» Zael [validé]
» Retrouvailles. (écrit par Mat'aenna + dialogue ig)
» Hydre Ent. vous présente « sauvez Willys, 1,2, 3 …4 ???? comment ça 4 ?????? »
» Galerie Zael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 2 : Dollet et le bal-