AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] 0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé]   Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] Empty14.01.16 13:37



Viens à la maison~


Il y a les oiseaux qui chantent~~

Aie atchou...

Je n'étais même pas sûr d'avoir réussi à parler ces deux mots étrange, je les avais peut être juste penser très fort. Parce que malgré mon combat pour me lever ou au moins ouvrir les yeux ,je ne réussissait à rien faire, donc d'une certaine façon je perdais encore pour la deuxième fois de la journée. Journée qui devait être, à moitie entamer maintenant ? Franchement je n'en sais rien depuis combien de temps je suis dans cette états.

Finalement, le petit entraînement que nous avions du faire en cours avec ma partenaire Kate et moi fut. .. assez chaotique et assez court niveau temps.  D'ailleurs qu'importe mes faiblesse j'aurais sincèrement penser pour faire plus contre elle.
Malheureusement mon petit déjeuner n'avais pas du faire effet, pas de sucre pas d'énergies. .. en même temps je n'en n'avais pas pris de. Comment avais je pu oublier cela, je m'étais levée en retard malgré l'aide de ma très chère Eirena, mais en sautant la case miam j'étais arriver à l'heure pour les leçons.

Quoi en soit la maintenant j'avais l'impression d'être dans un nuage bien douillet et chaleureux. Je décida d'arrêter de lutter un petit moment, détendant tout mon corps~ J'avais dans l'intention de n'être dans cette états que pour quel que secondes, mais je suis sûr qu'il vous êtes arrivez de vous dire encore cinq petite minutes dans votre lit et que finalement vous remarquiez que vous êtes rester plus de quarante cinq minutes,donc il était tout à fait possible que cela me soit arriver.
Puis lorsque mon corps ne si attendais pas, je me suis redresser d'un coup ouvrant en grand mes yeux.

*AH AH Mon corps tu ne t'y attendais pas à cela*

Je fut enfin en mesure de me situer, même si cela était plutôt évident. Dans l’infirmerie, qui aurait crus que leurs lit soit si confortable, pas moi.  
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé]   Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] Empty21.01.16 17:07



I'm Sorry

Je me trouvais à l'infirmerie. Non pas pour moi, mais pour une autre personne que j'avais mis sans faire exprès totalement hors jeu lors d'un entraînement. Le pire, c'est que cela avait eu lieu durant les cours. J'avais tenté de me retenir le plus que possible, mais au final... Cela n'avait pas été suffisant. Par ma faute, Lena s'était évanouie et j'avais du l'emmener du mieux que je le pouvais en ses lieux. Parce que oui, personne n'osait s'approcher d'elle, car c'était la meilleure amie de Eirena qui n'était autre que la présidente du comité disciplinaire et celle-ci en faisait partie. Cependant, elle semblait n'avoir aucun ennemie à cause de son caractère joyeux. De ce que j'avais pu voir bien évidemment, après je ne la connaissais pas du tout personnellement. Il s'agissait d'une simple connaissance dont je prenais soin actuellement.

Au moment ou je me trouvais debout et de dos, je me retrouvais surprise en entendant le lit légèrement grincer. Lorsque je me retournais, je pouvais voir Lena assise et qui semblait ne pas m'avoir encore remarqué pour le moment. Je levais les yeux en l'air et je croisais les bras tout en m'approchant d'elle.


- Tu ne devrais pas trop bouger Lena. Tu as une sacré bosse à la tête par ma faute lorsque tu es tombé au sol et l'infirmière a dit que tu n'avais rien dans le ventre depuis ce matin. C'est pour cela que tu as eu du mal contre moi et je m'en veux de ne pas l'avoir non plus réalisé. J'aurais du y aller un peu plus doucement mine de rien. Désolé pour ce désagrément.

Moi faire des excuses ? Bien sûr que oui, je n'étais pas non plus une grosse sauvage à mes souvenirs et j'étais du genre à m'excuser lorsque je savais très bien que tout était de ma faute !

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] 0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé]   Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] Empty27.01.16 22:42



Viens à la maison~


Même les autruches
J'aperçues ma camarade Davis Kate, c'était son visage que j'avais vue en dernière en même temps ses contre elle que j'avais eu affronter pour le cours. J'essaye de lui sourire tout en l'écoutant, sauf que je sentais bien que ma concentration ne rester pas en place. Je n'était pas attirer par autre choses dans la pièce, juste quelque choses à l'intérieur de moi même.

J'assimilais tant bien que mal ce qu'elle me disait qui en gros était des excuses et des informations sur ce qui venait de ce passer, mais mon corps me fit un sale retour des flammes dans la face et je retomba sur le lit, la tête dans l'oreiller. Je ne voulais pas inquiété kate alors je lui fit un signe de la main pour dire que j'allais bien, m'éclaircissant la voix rapidement afin de parler.

- Mh .. mh… oki, es ...que je peux avoir un verre d'eau ? S'il te plait ...

Mon dieux qu'est que j'ai soif, j'ai dormit combien de temps sous la couette. J'aurais peu être du demander un petit quelque choses à grignoter mais c'est prés que sur que infirmerie ne me laissera pas partir sans m'avoir fait avaler deux trois trucs.

Je laissa mes yeux ce fermer et m'installa un peu mieux dans le lit, je fit en sorte de continuer la discutions avec Kate, elle m'avait quand même attendue.

- Mh, ce, n'est pas ta fautes~


Je lui refis un sourire surement plus convaincus que le premier, mais je garda les yeux bien fermer. Je me concentra plus pour mieux entendre ce qu'il se passer autours de moi. Franchement il ne faudrait pas que je deviens aveugle moi, sinon cela sera la catastrophes~

- C'est normale que tu donnes le meilleurs de toi même dans un entrainement…

Moi qui aurait du faire attention. Et puis j'aurais surment pas très bien pris le fait qu'elle se rabaisse pour ne pas m'abimer. Aprés si c'était un sorte d'entrainnement pour elle afin de maitrise sa force pourquoi pas … sinon , je n'ai pas besoin de pitier.



© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé]   Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] Empty09.02.16 14:45



I'm Sorry

Lena me demandait un verre d'eau et je hochais la tête. Je pouvais bien me montrer serviable quand on me demandait quelque chose avec un s'il-te-plaît et surtout lorsque je savais que c'était de ma faute ce qui lui était arrivé.

- Oui bien sûr. Je peux t'en servir un comme tu dois être encore un peu sonner à cause de l'entraînement entre nous deux.

Je me déplaçais dans la pièce pour prendre un verre en plastique de l'infirmerie et je me dirigeais vers le lavabo pour y verser de l'eau tranquillement dans ce que je tenais en main. Une fois terminé, je revenais vers Lena et je lui tendais le verre rempli d'eau.

- Voici ton verre rempli d'eau. Cela te fera énormément du bien comme elle est fraîche.

Non sans blague ? L'eau est fraîche Kate ? Tu ne le savais donc pas jusqu'à maintenant ? Bien sûr que si voyons, juste que j'avouais avoir eu la tête ailleurs étant donné que je m'en voulais. Bien que la blonde disait que ce n'était pas de ma faute, car il était normal que je donne le meilleure de moi-même dans un entraînement.

- Certes, mais j'aurais du prendre conscience de ton état dès le départ. Même si c'est un entraînement, il faut savoir prendre soin de ses compagnons.

C'est vrai... C'est quelque chose de très important et qu'il ne fallait surtout pas que je néglige du tout. Ce qui était le cas jusqu'à aujourd'hui. Si je venais à faire une mission avec d'autres personnes et que j'étais celle qui venait à diriger. Il me faudrait prendre conscience de ce qu'il se passait autour de moi et surtout auprès de mes alliés. Voir s'ils sont apte ou non à combattre ou bien s'ils sont malade ou non.

- C'est pour cette raison que je m'en veux, car je ne suis pas du genre à être avec d'autres personnes pour les combats, mais je prends conscience grâce à toi qu'il faut que je change ce côté là de moi. Sans alliés et ni compagnons, nous ne pouvons pas toujours avancer comme bon nous semble. J'en avais déjà conscience depuis longtemps, mais avec aujourd'hui, cela m'a fait clairement tilt. Merci pour m'avoir appris quelque chose malgré toi.

Je lui souriais joyeusement. Lena était une fille souriante et joyeuse. Je ne l'avais jamais vu s'énerver contre qui que ce soit. Il fallait prendre soin de cette demoiselle et ce n'était pas un problème pour ma part.

- En tout cas... Tu devrais prendre soin de toi. Tu as faim ? Je peux aller te chercher quelque chose à manger rapidement si tu veux.

Serviable encore ? Ouaiiiis, non mais c'est possible venant de ma part. Il y a que pour cette garce de Brenda que cela n'arrivera JAMAIS.

© Field of Heroes


Dernière édition par Kate E. Davis le 24.02.16 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] 0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé]   Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] Empty14.02.16 23:13



Viens à la maison~



Je me redrasse mieux sur le lit et attrapa doucement le globlet que Kate me tendis.
L'eau me fis le plus grand bien et la sentir travers  tout le long de mon œsophage et atterrie dans mon ventre me fis sentir que c'était vraiment vide à l'intérieur. Je la laissa ma parler pendant se temps là. Elle est moi on semblait dire que c'était notre fautes à nous même. J'aurais bien dis de nouveau à Kate de ne pas s'en faire, mais j'aurais trouver l'affaire un peu trop redondante.

Surtout qu'elle évolue sur un autre point très intéressant~ le fait de faire attention au autres qui nous entoure. Je lui souris tendrement~ On avait eu une bonne leçon alors, elle de faire moins son loup solitaire et moi de prendre un petit déjeuner ~ Ou alors ne pas me sur estimer ~ ?

Bref, Kate se montra vraiment adorable et me proposa même de partir me chercher de quoi remplir mon ventre vide.

- Oui cela serai gentil de ta parts, mais me laisse pas faire ma grosses toute seul et prend un petit quelque choses~ Quoi que ...

Je chercha rapidement des yeux une pendule, parce que est oui ça dépends de si nous sommes proche de midi ou non, serai pas très constructifs de grignoter avant un vrai repas.

- J'ai un peu perdus la notion du temps , si il y est bientôt l'heurs de manger on pourrais juste se dirigeait vers le self ensemble~

Je me mordilla la lèvres, c'est vrai que je n'avais pas demander depuis combien de temps j'étais K.O . Parce que mine de rien, elle m'avait veiller. Du coup cela ne devais pas être si horrible et donc pas si longtemps.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé]   Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] Empty24.02.16 12:04



I'm Sorry

Lena acceptait mon aide pour aller lui chercher un repas et elle souhaitait que je mange avec celle-ci. Pourquoi pas, cela ne me dérangeais pas du tout. Il était bientôt l'heure de manger encore en plus et elle m'en faisait la rélexion. Il est vrai que celle-ci n'avait plus de notion et je la regardais en souriant.

- Nous pouvons aller au self. Cela va être l'heure comme tu le dis si bien et je commence à avoir faim après avoir été à tes côtés durant tout ce temps. J'aime même sécher les autres cours et je crois que je vais me faire disputé ! Ma fois, pour une première fois ou cela m'arrive ce n'est pas grave et j'aurais pas pu me concentré après t'avoir fait mal.

Je penchais la tête sur le côté et je tendais ma main vers celle-ci. Je souriais joyeusement. Je m'étais peut-être fait une nouvelle amie et il semblerait que nous nous entendions plutôt très bien. cela me faisait clairement plaisir ! Vous ne pouviez pas savoir à quel point ! Après, si elle apprenait que je m'entraînais avec Eirena... Elle m'en voudrait peut-être un peu. Est-ce que je devais lui dire ou pas ? Je verrais pendant le repas.

- Allons-y maintenant, comme ça nous serons les premières servit au self ~

J'étais tellement de bonne humeure que personne pourrait me la gâcher ou peut-être que si. Me suffisait de ne pas croisé Brenda et tout irait pour le mieux !

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] 0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé]   Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] Empty11.03.16 2:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé]   Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite de la bosse~ (Pv Kate)
» Un petit tête à tête ! [Pv Callista]
»  [Jeu n°4] La tête dans les nuages ~
» It's not a Date( pv Kate)
» A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Prélude-