AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit tête à tête ! [Pv Callista]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 18/12/2018
Messages : 40
Avatar : Takeru Satoh
Crédits : Eikyuu

Âge du perso : 31 ans
Activité : Instructeur spécialisée dans le combat au corps à corps
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un petit tête à tête ! [Pv Callista]   03.01.19 17:48

Mon fils de sept ans et demi se trouvait avec ses grand-parents maternels et paternels comme ils avaient emménagés quelques années auparavant à Balamb ! Ils avaient décidés de fuir Trabia comme ils ne se sentaient pas en sécurité dans le coin, mais qu'ils se sentaient plus en sécurité à Balamb malgré les dégâts occasionné au niveau de la périphérie qui entourait la BGU et qui avait aussi été attaquer au moment moment...

Les anciens, je n'arriverais jamais à les comprendre... Ils avaient pour objectif de reconstruire Balamb avec les habitants afin d'occuper leurs journées, mais aussi de profiter plus souvent de leur petit fils et cette fois-ci... C'était beaucoup plus compréhensible comme excuse pour venir vivre dans le coin. Heureusement, ils ne vivaient pas avec nous deux et j'avais arrêté d'être Seed sur le terrain pour vraiment m'occuper de mon enfant ainsi qu'être plus souvent auprès de ... ma petite amie !

Callista et moi, nous nous connaissions depuis longtemps et je n'espérais pas mieux comme petite amie ! Nous avions pris notre temps pour être ensemble, mais nous le prenions encore comme nous avions en tête le danger et que ce n'était clairement pas possible d'avoir une jolie petite romance entre nous même si cela nous arrivait quand même de temps en temps. Elle continuait de vivre à la BGU, mais ça s'était tout à fait normal comme nous n'étions pas fiancé ou marié et que Daiki n'était pas non plus son enfant ... De plus, elle préférait être là-bas et c'était tout à fait compréhensible !

D'ailleurs, javais précisé plus haut ne plus être un seed de terrain n'est-ce pas ? Oui ! Pour vous dire, je suis devenu instructeur de combat au corps à corps comme les lames étaient déjà prise et que la distance c'est le point fort de ma bien aimée ! En attendant, je me trouvais tranquillement chez moi comme nous étions le week-end et je n'avais personne à la maison pendant quelques jours ! J'avais proposé à Callista de venir un peu à la maison pour oublier un peu nos tracas de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 272
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Dandelion/Hela/Moony

Âge du perso : 34 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans le combat à distance
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1052-callista-arriline-inst
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête ! [Pv Callista]   08.01.19 16:25

/ Un petit tête à tête /DAI&CALLI;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Les trois dernières années n’avaient pas été tendres pour Callista. Elle avait perdu sa demi-sœur, à qui elle s’était pourtant très attachée en peu de temps, et aussi son ami Lucian… Mais si chez certains les pertes avaient comme effet de les éloigner des autres, chez Callista, ça provoquait l’envie de se rapprocher des personnes auxquelles elle tenait. Il avait fallu du temps mais, finalement, à leur manière discrète et pleine de retenue, Calli et Dai s’étaient mis en couple. Nina n’en avait jamais fini de les charrier tous les deux ! Elle les trouvait tout à le fois mignons et coincés ! Mais c’est qu’ils devaient aussi penser au bien être du fils de Daisuke. Même s’il avait été très content d’accueillir Callista dans sa famille, il n’était pas question de se précipiter et de faire des erreurs. C’est pourquoi la blonde instructrice avait gardé ses quartiers à la BGU. Si elle dormait parfois chez Daisuke, cela restait relativement rare, préférant y être en journée quand elle avait des congés. Elle était toujours gênée de revenir le matin à la BGU alors qu’elle avait passé la nuit en dehors. Cela ne faisait pas très sérieux, vous comprenez ? Elle oubliait alors qu’elle l’avait souvent fait autrefois pour garder Daiki quand Daisuke était en mission… Toutes les excuses étaient bonnes pour aller piano dans sa relation.

Comme ils avaient tous les deux un peu de temps libre, Daisuke lui avait proposé qu’elle passe chez lui pour qu’ils soient un peu en tête à tête. L’instructrice s’était encore pas mal pris la tête sur comment elle devait s’habiller et se coiffer. Bien que gracieuse naturellement, elle avait toujours été un peu garçon manqué dans son style de vêtement et elle enviait à Nina sa facilité à associer les pièces pour faire des tenues parfaites. Talent qu’elle avait réussi à garder malgré sa cécité ! Calli était vraiment jalouse de sa jumelle. Heureusement, Nina était maintenant instructrice elle aussi, alors elle avait pu conseiller Callista. Elle s’était finalement vêtue d’une robe crayon noire avec un liserai blanc et avait mis une veste blanche de tailleur par dessus. La robe était légérement décolleté, juste ce qu’il fallait pour rappeler à son petit ami combien Callista pouvait être canon. Non pas que Callista doute de son physique, juste de ses goûts vestimentaires, elle voyait bien dans le reflet qu’était sa sœur jumelle qu’elle était très bien.

« Daisuke ? C’est moi ! » Lança-t-elle en entrant avec sa clef. Elle préférait ne pas être gênée au point de frapper, après tout, ils étaient seuls !

code by lizzou × gifs by tumblr


_________________


Miss FOH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/12/2018
Messages : 40
Avatar : Takeru Satoh
Crédits : Eikyuu

Âge du perso : 31 ans
Activité : Instructeur spécialisée dans le combat au corps à corps
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête ! [Pv Callista]   17.01.19 10:10

J'étais content de savoir mon fils en compagnie de ces grands-parents, car j'avais un jour de repos en compagnie de ma petite amie et nous pourrions avoir un tête à tête sans nous occuper de ce petit garnement de Daiki !

Je le traitais de garnement au niveau de son âge comme celui-ci commençait à me faire quelques petites farces et que c'était un petit stratège dans l'âme même si ce n'était pas toujours gagner venant de sa part ! Il voulait devenir Seed comme Callista, mais surtout comme son père tandis que ce n'était pas l'avenir que celui-ci devrait avoir ...

S'il voulait devenir comme nous, je ne pourrais pas l'en empêcher ... Après tout nous avions suivi cette voix et si c'était son désir autant ne pas aller à son encontre. Je n'aimerais pas le voir dans une voix que celui-ci n'aimerait pas alors, qu'il pourrait être épanouis dans celle que nous avions choisi à une époque avec Callista même si nous étions des instructeurs et que c'était récent pour ma part !

L'avenir de Daiki se trouvait entre mes mains, car j'étais son père ... Seulement, j'étais un peu troublé de son désir et c'était fort possible que j'en discute avec ma copine qui saurait peut-être m'éclairer ! De plus, sa soeur Nina se trouvait à la BGU en tant qu'instructrice malgré sa cécité donc c'était cool de l'avoir à nouveau de nos côtés et loin de leur famille qui n'était pas de notre côté à coup sûr... Ils étaient plus de celui de l'ennemi de ce que j'avais compris, mais c'était rassurant de l'avoir avec nous !

J'entendais la porte s'ouvrir, mais surtout la voix de Callista et ça me faisait me mettre debout comme j'étais installé sur le canapé peu de temps auparavant. Je m'approchais de la porte pour la voir dans une tenue ravissante et qui m'en faisait un peu rougir... J'avais l'impression que sa soeur était derrière tout ça au niveau tenue comme la femme pour qui j'éprouvais des sentiments avait tendance à être un peu plus garçon manqué en temps normal et je l'aimais peu importe comment celle-ci était ! N'empêche que je restais bêtement sur place au final tellement ça me faisait avoir un beug en la voyant.

- Tu es... Ravissante Callista !

A la base, je voulais dire que j'étais heureux de l'avoir pour moi tout seul en cette instant sauf que cela m'était impossible de sortir d'autres paroles pour le moment ... J'avais la chance d'être en chemise blanche avec un pantalon de couleur noir et d'être plus ou moins bien habillé aussi. Quelques années auparavant mes cheveux s'étaient retrouvé court, mais ils avaient repoussé entre temps à mon ancienne longueur avant d'être un peu couper ! J'arrivais encore à me faire une petite queue en quelque sorte !

- Excuse moi d'être rester planté sur place... Je ne m'attendais pas à te voir dans une tel tenue alors, que nous étions que tout les deux sauf que ... ça me fait vraiment plaisir de te voir ainsi.

Je m'approchais de la demoiselle pour de bon afin de la prendre un peu dans mes bras et de déposer mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tête à tête ! [Pv Callista]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tête à tête ! [Pv Callista]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» Petit nouveau
» Mon Petit Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Région de Balamb :: Ville de Balamb :: Quartiers Résidentiels-