AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Home sweet home ♦ Zael & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Home sweet home ♦ Zael & Robin Empty
MessageSujet: Home sweet home ♦ Zael & Robin   Home sweet home ♦ Zael & Robin Empty31.08.17 14:04


Home sweet home


« Arrête de bosser comme ça tu me donnes mal à la tête. »

Accroupie devant la table basse, les jambes repliées et le dos droit, Robin penché sur des dossiers ignora la remarque de son frère. La mine concentrée, lèvres pincée et sourcils froncés, elle pointait du doigts quelques mots importants qu’elle se dépêchait de reprendre proprement sur son carnet de notes. Jaime derrière elle grognait en s’affalant toujours plus lourdement dans le canapé du salon, un jour certainement les deux éléments n’en formeraient plus qu’un songea t’elle en se gardant bien de faire tout commentaire à voix haute. Elle sursauta alors, sentant un objet mou rebondir sur sa tête et retomber sur le sol à quelques mètres. Le mal était fait, son stylo avait dérapé sur le cahier de notes alors que le rire cristallin de Jaime résonnait dans la pièce. Comme s’il eut deviné qu’elle pensait du mal de lui, l’inopportun avait sûrement jugé intelligent de lui envoyer ce qu’elle identifia bientôt comme un coussin.

« Idiot ! »

Se redressant sur ses petites jambes en serrant les poings, elle referma violemment son cahier avant d’attraper l’arme du crime et se tourna furibonde vers l’hilare fainéant qui se tordait de rire sur le canapé. Jaime était son frère préféré, oh bien sûr, il était mal vu d’avoir un préféré mais elle avait toujours été plus proche de lui que des autres et avait une tendresse toute particulière pour cet incorrigible paresseux. Alors que leurs ainés avaient quitté le domicile familial depuis longtemps, Jaime ne semblait décidé ni à quitter le confort de sa petite vie oisive, ni trouver de sens à cette dernière ce que Robin était incapable de concevoir.

Le détaillant du regard alors qu’il se protégeait en cas d’une riposte, elle finit par soupirer en secouant sa tête, faisant danser les lourdes boucles brunes qui encadrait son visage contrarié. Elle l’avait cherché après tout. Elle aurait pu s’isoler dans sa chambre et s’afférer à son bureau, seulement elle aimait travailler dans le salon et deviner la présence des membres de sa famille dans son dos. Elle était si seule dans la pièce exiguë mis à sa disposition à la BGU qu’elle appréciait la chaleur du foyer Prince lorsqu’elle se trouvait chez elle et quoi que fatiguantes, Robin aimait avoir pour fond sonore les tribulations de Jaime qui ne quittait guère le canapé que pour aller chercher quelque chose à manger dans le frigo.

Mettant fin à ses réflexions, la sonnette résonna jusque dans le salon. Instinctivement elle tourna la tête vers le couloir et, sachant que son frère ne ferait l’effort gargantuesque d’aller ouvrir, elle quitta gracieusement la pièce après lui avoir renvoyer le coussin dans le ventre.

« Oh, Zael ! » Lança t’elle d’un ton joyeux et accueillant, les joues roses, agréablement surprise. « Angus n’est pas là. » Compléta t’elle rapidement d’un air désolé, car après tout elle déduisait qu’il était à la recherche de son collègue. Il n’était pas rare que l’ainé passe ses week end dans le foyer familial.

« Mais je t’en prie, entre si tu veux, j’allais faire du thé. Il n’y a que Jaime et moi à la maison. » Poursuivit-elle en rangeant une mèche de cheveux derrière son oreille, entrebâillant un peu plus la porte d’entrée pour le laisser passer dans le cas où il acceptait son invitation.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Home sweet home ♦ Zael & Robin Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home ♦ Zael & Robin   Home sweet home ♦ Zael & Robin Empty03.09.17 14:21


Home sweet home


Planté au milieu de la chambre, je soupirai face au désordre qui y régnait. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même cela dit. Plutôt que de tout renverser, j'aurai pu tout simplement me souvenir que j'avais suspendu l'écharpe d'Angus derrière la porte de la chambre. Mais l'expression : "ne pas voir plus loin que le bout de son nez" me collait parfaitement depuis que j'étais né. Et ça expliquait aussi surement pourquoi Flora avait éclaté de rire quand elle m'avait demandé ce que j'étais en train de chercher. La bougresse devenait de plus en plus vilaine avec moi. Surtout depuis qu'on avait emménagé dans la maison de Tallulah et qu'elle avait sa propre chambre. J'aurai du l'abandonner à l'hôtel plutôt que de l'inviter à venir habiter avec moi et papa.
Je rangerai à mon retour, ça pouvait bien attendre. Ca faisait une semaine que j'avais l'écharpe et il était temps de la rendre à son propriétaire. Je descendais au salon où mon père était en train de lire le journal. Il allait mieux et me laissait plus respirer depuis qu'on logeait ici. Je n'avais pas eu les résultats encore concernant le prélèvement de sang mais en voyant que l'homme en face de moi avait cessé de veiller toute la nuit me rassurait. Ca devait être juste dû au stress, rien de plus.

- Je vais chez Angus !

- Ne rentre pas trop tard

- Je sais je sais

Je quittais la maison après avoir enfilé mes chaussures et mon manteau. J'étais fier d'avoir réussi à trouver un travail et chaque poissons récoltés me le rendait bien. J'étais aussi tombé sur une équipe de pêcheur absolument adorable, dont le fameux Angus faisait partie. Il m'avait pris sous son aile et appris tout ce que je savais à présent. On s'était tout de suite bien entendu, et il m'avait même invité à dîner chez sa famille. J'avais ainsi fait la connaissance de ses parents, de son frère et de sa soeur. Cette dernière me rappelait beaucoup ma chère et tendre Willys, toujours coincé à Deling. On s'appelait de temps en temps au téléphone pour se tenir au courant des dernières news. Elle m'avait félicité pour mon travail. Le sourire aux lèvres en pensant à ma meilleure amie, je sonnai chez Angus, mais il n'y avait l'air d'y avoir personne. Oh, c'était vrai qu'il passait ses week end chez les siens.
Je me retrouvai donc devant la maison des Prince et appuyais sur la sonnette. Quelques secondes après, la tête de Robin apparaissait. Et toujours pas de trace d'Angus ici non plus.

- Coucou ! Oh...d'accord va pour le thé !

J'entrai donc et saluai Jaime qui était affalé sur le canapé. En y pensant, je crois bien que je ne l'avais jamais vu ailleurs.

- Je cherchais Angus pour lui rendre son écharpe...Je l'ai lavé et tout mais ça sent toujours le poisson

Expliquais je en mettent le vêtement sous le nez de Robin. Le fait était que mes habits aussi avait du mal à se débarrasser de cette odeur. Combien de fois Flora m'aspergeait elle de parfum en me traitant de sardine ?
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Home sweet home ♦ Zael & Robin Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home ♦ Zael & Robin   Home sweet home ♦ Zael & Robin Empty04.09.17 3:14


Home sweet home


Alors que Zael progressait dans le couloir, Robin, sur ses talons, avait levé les yeux vers sa nuque. Les hommes la surplombaient souvent, voir toujours, de quelques centimètres. Un détail qui ne la gênait guère, elle avait pris pour habitude de s’enticher d’homme bien plus grand qu’elle. Lui servant sur un plateau le plus délicat des sourires lorsque, après avoir salué son fainéant de frère, le pêcheur s’était tourné vers elle, elle baissa les yeux vers l’écharpe qu’il agitait sous son nez et pinça ses lèvres l’air brièvement pensif.

« Je l’avertirais qu’elle est ici. Merci. Il est possible qu'il passe en fin de journée cela dit, avec un peu de chance tu vas peut être le croiser. »

Poliment, Robin se saisit de l’étoffe et la suspendit au porte manteau. Dans la pièce d’à côté, Jaime s’était redressé et la jaugeait d’un air goguenard qui ne lui disait rien qui vaille. Honteusement la secrétaire se sentit rougir et elle renvoya le plus sévère des regards au paresseux qui semblait attendre la suite et se délecter du trouble qu’il lui avait inspiré. Avant qu’il n’ait la bêtise de faire le moindre commentaire, Robin préféra prendre les choses en main et invita du regard leur convive à la suivre dans la cuisine, car bien que le rez de chausser soit ouvert comme l’architecture des maisons Balambiennes et ses portes en arabesques le souhaitait, la pièce restait éloignée de leur salon et donc du royaume de Jaime Prince et de ses possibles exubérances.

« Assis toi je t’en prie. »

Se dirigeant lestement vers les placards, elle s’afféra à faire bouillir de l’eau et présenta une petite boite à thé au garçon qu’elle plaça toute droite devant lui afin qu’il puisse choisir le sachet qui lui faisait le plus envie. Robin prétendait souvent qu’elle choisissait le sien en fonction de son humeur, en réalité elle aimait moins le thé pour son goût que pour le petit effet qu’il semblait faire sur son auditoire. Comme elle était tout bonnement incapable de boire du café ni d’en supporter l’odeur, cette boisson c’était depuis toujours présenté comme la plus chic des alternatives.

« Comment se passe ton week-end ? »

S’enquit-elle en sortant un joli service.

« C’est plutôt calme ici. Nos parents sont chez des amis et dieu sait où Angus est encore fourré. Peut-être en excursion près des falaises. »

Supposa t’elle en servant Zael. Si Jaime était casanier, Angus, lui, ne tenait jamais en place et il devenait difficile de le localiser lorsqu’il n’était pas sur son bateau. Quand au troisième, il vivait depuis quelques années déjà à Dollet, bien que ses parents aujourd'hui le pressent pour revenir à Balamb. Tentatives vaines pour l'heure.

« Je me coltine Jaime, donc. En d'autre terme, tu me sauves de l'ennuie. »

Glissa t'elle comme une confidence avant de prendre place en face du pêcheur.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Home sweet home ♦ Zael & Robin Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home ♦ Zael & Robin   Home sweet home ♦ Zael & Robin Empty08.09.17 22:21


Home sweet home


Robin avait surement plus de chance que moi de croiser Angus, vu que c'était son frère. Du moins, moi je le verrais au travail mais je n'avais pas eu envie de lui rendre son écharpe au milieu d'une chasse aux poissons. Surtout qu'en ce moment, avec le commerce arrêté avec le continent à cause de Cydaée, on était débordé de commande. Les journées étaient donc longues et épuisantes. Le plus souvent, une fois rentré j'allai prendre un bain et filait me coucher directement jusqu'à l'aube. Mes jours de repos étaient donc les bienvenus, et je les passais soit avec Kate, Tallulah quand elles n'étaient pas en mission. Ou bien avec Robin pour prendre le thé. J'avais un peu l'impression de passer du temps avec ma meilleure amie même si elle n'était pas là et que je savais pertinemment que la jolie brune n'était pas Willys.

- D'accord, j'espère le voir avant de devoir partir dans ce cas !

Un sourire aux lèvres, je suivais la jeune femme dans la cuisine. Ne m'étant absolument pas attardé sur les regards bizarres que Jaime avait fait envers sa soeur. Flora me faisait un peu les mêmes quand Kate venait à la maison mais je ne lui avais jamais demandé pourquoi elle faisait ça. Surement un truc de famille. Je prenais donc place sur une chaise après y avoir été invité. Ca me rappelait des souvenirs, pas forcément des meilleurs puisque je m'étais disputé avec Willys ce jour là. Quand j'étais venu en pleine nuit chez elle pour discuter et qu'elle m'avait annoncé suivre ses parents jusqu'à Deling. Je soupirai intérieurement tout en choisissait un thé aux fruits rouges dans la boîte que Robin m'avait présenté.

- Ca va, je peux me reposer...J'ai un peu mal au bras, je me suis fait mordre par un monstre marin hier. Ca ressemblait à un piranha

Déclarais je en remontant ma manche pour lui montrer ma blessure. Ce n'était rien de grave, simplement des traces de dents assez profondes mais le médecin m'avait certifié qu'aucun poison ou autre substance ne circulait dans mon corps. Bien évidemment, je n'avais rien dit à mon père...
Je la remerciais d'un sourire une fois servis avant de mettre le sachet dans l'eau chaude. Comme je n'avais vécu que avec mon père jusqu'à présent, je ne savais pas comment c'était une vie de famille complète. Avoir des frères et soeurs, des parents. Bien que je considérais Flora et Willys comme mes soeurs ayant grandi ensemble. Mais ce n'était pas pareil. Et puis parfois, une mère ça me manquait. Ce n'était pas à Duke que j'allai raconter mes histoires d'amour ou autres trucs sentimentaux...

- Jaime est si ennuyant que ça ? Je ne le connais pas vraiment vu qu'il est toujours devant la télé quand je viens ici
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Home sweet home ♦ Zael & Robin Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home ♦ Zael & Robin   Home sweet home ♦ Zael & Robin Empty17.09.17 11:45


Home sweet home


Reportant son attention sur son invité après que la bouilloire ait émis le cliquetis significatif l’invitant à servir le thé, Robin versa l’eau chaude dans la tasse du pécheur avec une concentration toute particulière. Zael l’avait dérouté au début. Lorsqu’ils avaient fait connaissance, elle avait été surprise par les facilités qu’il avait à se lier aux autres et embêtée par les manières de ce petit garçon prisonnier dans un corps d’adulte. Elle n’avait donc su sur quel pied danser, jusqu’à ce qu’il l’invite à suivre sa propre cadence sur la piste. Dès lors elle avait baissé sa garde et s’était laissé emporter sans plus se poser de questions, charmée par cet étrange personnage qui arrivait parfois à frôler ce qu’elle s’efforçait à cacher d’elle.

Alors qu’elle s’asseyait après avoir rempli sa propre tasse, Zael avait relevé avec nonchalance la manche de sa chemise pour lui montrer sa blessure. Étouffant sa surprise en plaquant ses doigts sur ses lèvres, les yeux de Robin s’écarquillèrent alors qu’elle détaillait l’entaille colorée et la chair boursouflée avec inquiétude.

« Par Hyne… »

Souffla t’elle en se redressant, s’avançant lentement vers le marin pour attraper délicatement son bras et observer la morsure de plus prêt. Robin restait difficilement impressionnable ce qui surprenait en règle générale son auditoire qui, propre à la penser fragile et sans défense, s’étonnait de son sang-froid dans ce genre de cas de figure. Elle s’amusait à vrai dire qu’on croit qu’elle serait de celles qui hurleraient en se couvrant les yeux, elle avait grandi avec trois grands frères turbulents et il n’était pas rare qu’elle fasse office d’infirmière lorsque, penaud, ces nigauds ne voulaient dévoiler leurs blessures à leur mère. Elle en avait donc vu d'autres... Ne jamais se fier aux apparences, elle était bien plus forte mentalement que sa frêle apparence le suggérait.

« Tu es sûr d’avoir correctement désinfecté la plaie ? Est-ce qu’il ne faudrait pas panser la blessure ? »

Pensa t-elle à voix haute en fronçant ses sourcils avant de relever son visage vers le sien. Mais les grands yeux bleus qui l’observèrent en retour la troublèrent et bien malgré elle, elle se résolu à lâcher doucement le bras de son invité avant de se redresser en attendant sa réponse.

La conversation s’éloigna vers des contrés plus légère lorsque Zael s’informa sur le compte de Jaime. Robin secoua la tête alors qu’elle peinait à cacher son amusement, son visage enfantin illuminé par un sourire tendre.

« Non… Je suis mauvaise langue. J’adore Jaime. On peut lui reprocher bien des choses, mais c’est un amour. J’aime m’ennuyer avec lui. »

Décréta t’elle en relevant malicieusement le menton. Ses doigts se refermèrent alors autour de sa tasse et elle souffla sur le breuvage chaud en inhalant les vapeurs parfumées qui émanait du contenu de l’objet.

« À vrai dire, je ferais n’importe quoi pour lui. Et je le sais tout à fait capable de sortir de son canapé pour moi. »

Elle en avait eu déjà la preuve, après tout. Sentant son regard se voiler, elle se ressaisit assez vite en offrant un joli sourire à son interlocuteur. Bien qu’elle s’émeuve toujours au souvenir de ce jour où il lui avait démontré qu’il serait toujours là pour elle, l’époque et ce à quoi était rattaché ce moment la mettait encore aujourd’hui mal à l’aise. Quelque chose dont elle ne parlait jamais et qu’il n’était pas question d’évoquer au milieu d’une conversation aussi agréable avec son charmant invité.

« C’est troublant comme sensation. Je ne sais pas… Tu as déjà ressenti ça vis-à-vis de quelqu’un ? Pour un membre de ta famille ou quelqu'un d'autre d'ailleurs. »

Demanda t’elle innocemment en prenant une première gorgée de thé.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Home sweet home ♦ Zael & Robin Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home ♦ Zael & Robin   Home sweet home ♦ Zael & Robin Empty20.09.17 18:15

Je tentais de dissimuler un sourire face à la réaction de Robin en voyant ma blessure. Même si je n'avais pas ramené de tête ou n'importe quoi provenant du monstre, cette morsure avait à mes yeux autant de valeur qu'un trophée. Même si dans quelques jours, il n'y aurait plus rien, à part peut être une différence de couleur de peau. Mais je ne devais tout de même pas trop l'exhiber pour ne pas que mon père soit au courant. Balamb restait une petite ville, quand bien même elle était touristique. J'étais aussi bien sur touché par l'inquiétude de ma nouvelle amie. Ces questions, Willys aurait sûrement sorti les mêmes tout en me traitant d'inconscient. Ah, il y avait vraiment trop de ressemblance entre les deux filles pour que ça ne soit qu'une simple coïncidence. Ma meilleure amie était trop loin de moi à présent, coincé à Deling et moi sur une petite île. Peut être que je devais protéger Robin à présent ? Même si elle était bien entouré par deux frères et des supers parents. Rien à voir avec les Weiss.

- Je suis aller voir un médecin, ne t'inquiète pas. J'ai juste de la pommade à mettre

La rassurais je avec un sourire. Maintenant que j'avais un boulot, c'était plus facile d'avoir accès à des traitements. J'avais aussi repris du poids avec tout le retard que j'avais rattrapé en terme de nourriture. Autant vous dire, que les restaurants étaient heureux de me voir quand je pénétrais chez eux.
Le sujet dérivait sur le frère de Robin, qui était surement encore installé confortablement devant la télé juste à côté. Je ne savais pas comment il faisait pour rester assis ainsi pendant des heureux. Depuis tout petit, j'étais quelqu'un qui ne tenait pas en place. Un film, ça passait. Et encore je ne cessai pas de changer de position toutes les dix minutes au bout d'un moment. Choses qui agaçait profondément ma cousine et Willys. Mais je n'y pouvais rien.

- Même si ça se voit pas au premier regard, je le sens bien que vous êtes super proche

Visiblement, Robin avait eu la preuve que son frère pouvait se bouger les fesses pour elle. Son regard s'était assombri et même si ça avait éveillé ma curiosité, je ne désirai pas remuer ce genre de chose. Bien que, dans une autre vie il n'y avait pas si longtemps, je ne me serai surement pas gêné pour le faire. Cette histoire avec Cydaée et Timber m'avait peut être fait gagner en maturité. Bien que je continuais à entendre que j'étais un vrai gamin parfois. Ca ne m'empêchait pourtant pas de vouloir prendre soin des personnes à qui je tenais. Cette sensation dont parlais Robin, je la connaissais.

- A vrai dire, pour beaucoup de monde ! Famille, amis ou inconnu. Je rêvais d'être un Seed, pour pouvoir devenir fort et délivrer Timber mais...ça a été légèrement corrompu par les derniers événements...Alors pour l'instant, je me charge simplement de veiller sur mon père et ma cousine. Bien sur, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'appeler !

Lui proposais je avec un toujours le même sourire collé aux lèvres. Après tout, c'était son frère Angus qui m'avais pris sous son aile et appris tant de choses sur la pêche. Alors je pouvais bien prendre soin de sa petite soeur quand il n'était pas là. J'attrapais ma tasse, sentant tout de même qu'il manquait quelque chose avec ce thé. Des petits gâteaux.

- Tu aurais pas un truc à grignoter pour aller avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Home sweet home ♦ Zael & Robin Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home ♦ Zael & Robin   Home sweet home ♦ Zael & Robin Empty26.09.17 16:16


Home sweet home


Ainsi donc, il n'était pas nécessaire de faire plus de cas de cette vilaine blessure. Puisque Robin n'oserait remettre en question les paroles d'un médecin, elle n'insista pas plus longtemps, hocha silencieusement la tête et revint s'asseoir, les joues encore un peu roses. Zael semblait s’amuser de sa réaction mais elle ne fit aucun commentaire la dessus, le laissant penser à juste titre qu’elle s’inquiétait pour lui. La secrétaire portait sa tasse à ses lèvres lorsque le marin l’interrogea sur Jaime.

Elle avait évidemment bien des choses à dire sur le compte de son grand frère, il lui arrivait souvent de s’emporter lorsqu’il était au centre d’une conversation et d’inconsciemment tout ramener à lui. Mais aujourd’hui Robin n’avait pas envie de parler de son paresseux d’ainé et assez vite elle se décida à interroger Zael plutôt que de s’appesantir sur le jeune homme. Evidemment, elle avait souri lorsque le pécheur avait souligné combien ils étaient, malgré les apparences, proches. Elle aimait qu’on s’en rende compte et n’appréciait que trop qu’on le remarque à voix haute. Inclinant légèrement la tête pour lui donner raison, elle fit tourner sa petite cuillère dans sa tasse et plongea son regard dans celui de son interlocuteur alors qu’il répondait à sa question.

« Oh. » Souffla t’elle alors que son sourire s’élargissait. « C’est adorable. » Compléta t’elle alors qu’elle se sentait encore bêtement rougir.

Heureusement le garçon ouvrit pour elle la plus belle des portes de sortie en lui demandant si elle avait de quoi accompagner le thé. Frappant sa cuisse en fronçant les sourcils, elle leva les yeux au ciel en pestant contre elle.

« Evidemment, quelle hôtesse je fais là ! Ne bouge pas. » Glissa t’elle en se redressant, posant brièvement sa main sur l’épaule de son invité avant de se hisser sur la pointe des pieds pour ouvrir un placard.

« Après tout… » Poursuivit elle alors qu’elle attrapait une petite boite rose. « Pas besoin d’être un SEED pour être un héros. » Elle était d’ailleurs souvent bien plus émue par ces « héros du quotidien » que par les mercenaires du Garden pour lequel elle travaillait. Pas qu’elle soit insensible à leur dévouement, loin de là ! Elle était même émerveillée par leurs exploits, cependant de simples civils, comme Zael, qui avait fui Timber et s’était battu pour son indépendance méritait parfois tout autant ce titre qui semblait tenir à cœur à son interlocteur.

De la petite boite elle extirpa des muffins qu'elle avait pris soin de préparer la veille et les disposa dans une petite assiette qu’elle glissa au centre de la table.

« C’est un travail à plein temps, ange gardien. » S’amusa t’elle en jetant un regard complice à Zael qu’elle considérait avec beaucoup d’affection comme étant l’un d’entre eux. A voir la façon dont il se démenait pour sa famille et ses amis ou même de simple connaissance, on mesurait combien le cœur de garçon était pur. « Ca mérite bien d'être récompensé. » Conclut elle en avançant son doigts vers l'asiette pour le faire avancer de quelques centimètres vers Zael et l'inviter ainsi à se servir autant qu'il le souhaitait.

« Est ce que Balamb te plait ? » S'enquit elle en croisant ses bras sur la table, un soupçon d'inquiétude dans la voix.


©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Home sweet home ♦ Zael & Robin Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home ♦ Zael & Robin   Home sweet home ♦ Zael & Robin Empty30.09.17 18:12

C'est vrai, j'étais l'être le plus adorable sur Terre. Du moins, c'était ce que mon père n'avait cessé de me dire depuis que j'étais né. A force on finissait par le croire réellement. Même si tout ce que je faisais ce n'était pas seulement pour paraître charmant aux yeux des autres. C'était tout simplement mon caractère d'aider mon prochain. Au grand damne de ma famille d'ailleurs. Tout ses rêves de vouloir devenir un Seed, un héros c'était lié à mon esprit. Je n'avais même pas envie de faire ça pour la gloire, simplement libérer les gens. Il était donc tout naturel que si Robin avait un soucis, je serai là. Il en était de même pour ses deux frères et ses parents. J'étais assez naïf pour penser que je pouvais sauver tout le monde alors que je n'étais pas capable de le faire pour moi même. Si je n'avais pas accepté l'offre de Tallulah de vivre dans la maison de son père, je serai surement en train de mourir de faim sur la plage ou dans une quelconque ruelle. Ou j'aurai fini voleur sur le marché. Heureusement, maintenant on vivait tous les trois sainement, et j'avais un travail qui me payait assez pour acheter à manger. Flora aussi faisait des petits boulots et il me semblait que dernièrement elle était serveuse. Vu comment elle pouvait se montrer persuasive, il était compliqué de lui refuser quoique se soit.

En parlant de nourriture, je demandais sans aucune gêne si Robin avait de quoi accompagner le thé. Ce n'était pas que j'étais proche de l'hypoglycémie mais pas loin. Mon hôte s'était levé après s'être insulté elle-même. J'avais légèrement rit à sa réaction, la regardant sortir une boîte du placard.

- Je sais, il y a plusieurs sortes de héros...Mon père, par exemple, en est un pour moi


Déclarais je avec un sourire. Je me demandais ce qu'il y avait dans la boîte et je ne tardais pas à le savoir en apercevant des muffins se faire poser sur une assiette. Ça avait l'air très appétissant tout ça. Je devais surement avoir les yeux brillants face à ces petites douceurs. J'étais cependant bien élevé et ne me jetais pas dessus lorsque Robin venait poser l'assiette sur la table. Ca c'était sur que c'était pas reposant. Je m'étais bien gardé de lui avouer que je faisais partie d'une des résistances de Timber. Ce n'était pas que je ne lui faisais pas confiance mais avec Cydaée qui avait emprisonner des Seeds...on était pas à l'abri qu'elle se mette à faire pareil avec des civils.

- Ca serait pas sympa de refuser une récompense

Soufflais je en ayant suivi du regard l'assiette se faire pousser vers moi. C'était clairement une invitation à la dégustation pas vrai ? Je pouvais tout manger ? Ma gourmandise avait décidé pour moi et je ne perdais pas une seconde de plus pour m'emparer d'un muffins et de le dévorer. On dirait que je n'avais pas mangé depuis des jours alors que ce n'était pas du tout le cas. J'avais aussi bien profité de mon repas du midi. Mais j'avais toujours eu un grand appétit. Un véritable ventre sur patte comme m'avait souvent appelé mes voisins à Timber.

- Huum...oui ch'est une choli ville et y'a la plache


Commencais je à répondre la bouche pleine avant d'avaler ce que j'avais. Je pouvais ensuite reprendre de façon plus compréhensible.

- J'étais déjà venu l'année dernière pour acheter un remède à mon père, donc je n'ai pas vraiment trop eu le temps de me balader à cette époque. Balamb est une ville accueillante mais ma maison me manque tout de même


Un air triste s'affichait sur mon visage tandis que je m'attaquais à un deuxième muffins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Home sweet home ♦ Zael & Robin Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home ♦ Zael & Robin   Home sweet home ♦ Zael & Robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home ♦ Zael & Robin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Pégase T.1] Zael VS Robin - 5 tours
» guess what ? - Freya&Robin
» this may sounds awkward - Joris&Robin
» La vie de Zael
» Portable de Zael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: RP abandonnés-