AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vol en milieu mondain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 219
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 22 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Vol en milieu mondain !   20.12.16 18:30


Vol en milieu mondain


Feat. Nathan.


Megara était souvent envoyée seule en mission, tout simplement pour des questions de discrétion. Mais certaines d'entre elle nécessitait un renfort soit pour que la couverture soit plus crédible, soit pour compenser le peu de résistance physique de la fluette jeune femme. Ici, c'était pour les deux raisons. Megara devait voler des documents confidentiels et pour cela elle devait se rendre à une réception un peu huppée, or une jeune femme ne pouvait pas se rendre seule dans un tel événement. Cela paraîtrait louche (enfin, ça c'était son père qui le disait, elle n'avait pas la même opinion…), alors on lui avait refilé un SEED actuellement sans mission pour l'accompagner à l'hôtel Gabaldia. C'était tombé sur Nathan comme en plus d'être mage et de faire plusieurs dizaines de centimètres de plus que Meg' ce qui n'était pas vraiment un exploit hein, il lui arrivait de bosser dans l'infiltration qui était le domaine de la jeune SOLDAT mais surtout de son supérieur direct, son cher papa, Bly.

« Tu es prêt Nathan ? » demanda-t-elle tandis que la voiture les conduisait devant l'hôtel où devait avoir lieu la réception. Elle n'était pas mécontente du choix de son cavalier parce qu'elle trouvait Nathan séduisant, cela dit, pas d'inquiétude pour la copine du jeune homme : Megara savait se tenir et était plutôt du genre contemplatif. Elle aimait juste la compagnie des beaux garçons c'était peut-être pour ça qu'elle avait supporté Joris en fait. Et un peu de classe ne serait pas de trop pour cette mission qui risquait de s'avérer dangereuse si elle tournait mal. Megara espérait que Nathan avait vraiment le niveau parce qu'elle était du SOLDAT et ne pouvait pas se permettre de s'encombrer de boulets – aussi beaux soient-ils -.

Pour cette soirée mondaine, elle portait une robe de couleur pèche longue plutôt décolleté (mais sur elle, ça ne faisait que prouver qu'elle n'avait pas dix ans en fait car sinon elle était dans la catégorie des planches à pain qui s'assument – mal -). Ses cheveux bruns étaient relevés mettant en valeur l'ovale de son visage et ses grands yeux bleus de SOLDAT.

Son père, Bly, le même qui avait choisi son coéquipier du jour, n'avait toujours pas compris que sa fille n'était pas entrée à la BGU comme simple SEED mais qu'elle était du SOLDAT. Pris dans ses propres missions – absent, donc, comme toujours depuis sa naissance -, et un peu distrait quand il s'agissait de sa fille, il n'avait même pas remarqué que ses yeux gris étaient devenus bleus. Megara trouvait que c'était mieux vu l'espérance de vie très courte de ceux qui, comme elle, avaient intégré le programme.

« Si tes yeux pouvaient hypnotiser nos ennemis, ils seraient plus utiles au lieu d'être juste bleus. » Il était assez rare qu'Orbital fasse un commentaire sur ce qui se passait, il faut dire que son gardien partageait peu de choses avec sa porteuse qui, dénuée d'émotions « normales » de part sa maladie, n'avait pas un subconscient très encombré à explorer non plus. C'était même peut-être pour ça qu'ils s'étaient liés l'un à l'autre voilà deux ans de ça. Mais il aimait bien dénigrer les compétences de Megara, parce qu'elle évitait de l'invoquer, le trouvant à peu près aussi inutile que lui la trouvait nulle : un sacré duo. De toute manière, une invocation, pour une voleuse, ça n'avait pas d'intérêt : elle devait forcément rester discrète et Orbital prenait trop de place, comme tous ses congénères ou presque.

Laissant de côté Orbital car elle se moquait bien de ce qu'il pensait de ses yeux, elle vérifia qu'elle avait ses armes les plus discrètes. Elle n'avait pas pu prendre son fleuret ce qui l'agaçait mais sa robe était trop légère malgré la saison pour le cacher : c'était le but, elle devait passer pour une petite chose inoffensive. Comme malgré ses talons elle ne dépassait pas le mètre soixante, ce ne serait pas bien dur.

« Bien, alors, on est sensé se fondre dans la masse, danser, faire semblant de boire, et ensuite se faufiler à l'étage pour aller récupérer des documents cachés dans une valise. Je m'occupe de tout ce qui crochetage de serrure, toi tu me couvres. On va essayer de se débarrasser de cette corvée rapidement et sans bavure, comme ça, après, on pourra profiter des deux chambres que mon père nous a réservé pour compléter notre couverture. Ah, au fait, tu es sensé être mon cousin, nous nous appelons Megara et Nathan Carson. Papa a pensé que ce serait plus simple si nous ne changions pas de prénoms comme j'ai déjà du mal avec les bals à la base. » Elle aimait les jolies robes, tout ça, mais elle trouvait que c'était dur d'analyser autant de monde à la fois. Or l'analyse comportemental était la base de son travail.

La voiture s'arrêta. « C'est parti pour la joyeuse comédie ! J'espère que tu sais danser ! » Elle afficha son plus beau sourire et attendit que le chauffeur lui ouvre la porte. Elle ne savait pas ce que contenaient ces documents mais elle espérait qu'ils valaient la peine de tout l'argent avancé pour les faire entrer dans ce palace.


{PS : La robe de Megara est celle de l'avatar}
© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   20.12.16 21:21

Le mage était prêt mentalement. Ce n'était pas sa première mission. Elle ne serait pas sa dernière. Il devait encore faire semblant. Il avait un rire amer alors qu'il fait habilement son nœud de cravate. Il avait choisi un costume noir, cravate grise, car trop de noir ferait de lui un homme qui va à un enterrement. Grise pâle, c'était aussi bien. Il s’en contenterait. Il passait une main sur son pantalon, noir aussi. Le tout agrémenter d’une chemise blanche. Il n'était pas le seul dans cette mission. Il était accompagné d'une jeune fille. Si jeune qu'il s'était demandé si ce n'était pas une plaisanterie. Il s'était senti à nouveau, vieux. Il avait un petit sourire. Elle avait l'assurance. Elle n'était plus si jeune dans son esprit. Pourquoi tant de jeunes âmes étaient forcé à prendre les armes. Brisant doucement cette innocence qu'il aimait voir dans les yeux des personnes jeunes et pleines de vie. Il avait pris quelques armes. Qu'il dissimulait sans mal dans ses habits.

« Je suis prêt. »

Il rattachait ses boutons de sa veste pour le style. Il devait être classe.Il le serait, qu'importe ce que les autres pourrait mettre. Elle parlait de l'objectif de la mission. Il était clair qu'on devait être discrets. Nathan devait aussi attirer l'attention. Car il devait la couvrir efficacement. Les mensonges serait son allié. Il riait un peu aux noms qu'il avait pour cette mission. Carson. C'était un peu banal, il s'en contenterait. Il prenait avec respect la main de Megara.

« Bien sûr que je sais, chère cousine. »

Pour amplifier la comédie, il commençait déjà. Posant un baise-main sur celle de la demoiselle. Un sourire espiègle sur ses lèvres. Il allait un peu s'amuser. Car même en mission. Le mage trouvait toujours le moyen de se distraire. Une chambre pour parfaire la couverture. Que demander plus. Il savait qu'il devait faire pour être le centre de l'attention, un discours. Voilà qui pourra les occuper un peu. Ou une rumeur, voilà qui les fera s'agiter. Nathan pouvait être vil. C'est dans ce genre de moment qu'on pouvait mieux le voir.

Il regardait la foule, il se penchait un peu pour parler à Megara. Il faisait le rôle du cousin un peu taquin, mais attaché à sa nièce.

« Je crois que ta robe plaît à notre assemblée, bon choix. Attention, je vois déjà un te déshabiller du regard. »
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 219
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 22 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   20.12.16 22:31


Vol en milieu mondain


Feat. Nathan.


Parfait, si Nathan connaissait son rôle, la partition n'en serait que plus facile à jouer. Elle lui laissa sa main et lui rendit son sourire : complètement factice mais tellement vraisemblable. Elle descendit de la voiture au bras de son coéquipier. Déjà, ils faisaient sensation. C'était en partie grace à l'aisance naturelle de Nathan en publique. Megara restait souriante et avançait avec une grâce qu'on ne lui soupçonnait pas forcément en la regardant évoluer au sein de la BGU. Quand Nathan se baissa pour lui faire une remarque au sujet de sa robe, elle tourna le regard vers l'homme dont il lui parlait. Un peu trop vieux pour elle : « Comme quoi, un bon décolleté peut parfois faire des miracles. »

Il n'y avait aucune amertume dans sa voix, elle se moquait de ne pas être l'objet des convoitises masculines, mais elle trouvait amusant qu'il suffise d'une jolie robe pour que cela change du tout au tout, qu'elle passe du statut d'invisible à celui de visible.

« Allons danser, veux-tu ? » Il fallait qu'on les remarque encore plus : le beau duo de cousins venus s'enivrer dans cette fête. Le paraître était un domaine avec lequel elle était à l'aise. Étant incapable de réellement éprouver des émotions, elle faisait déjà semblant la plupart du temps. Un peu moins avec certaines personnes, quelques semaines auparavant, par exemple, elle avait eu ce qui ressemblait à une conversation à cœur ouvert avec Joris, un autre SEED. Mais elle avait trop souvent eu des remarques sur son comportement, alors elle préférait ne pas se montrer exactement telle qu'elle était. Ce bal n'était donc pas très différent, en revanche tout ce monde la perturbait car cela brouillait ses capacités d'analyse.

Pendant qu'elle entraînait Nathan sur la piste de danse, elle l'obligea à se baisser légèrement pour lui en faire la remarque : « Je n'arrive pas à trouver notre cible, il y a trop de personnes pour que je fasse mes calculs de probabilité. » Elle espérait qu'en se mettant au centre de la pièce, elle allait mieux y arriver. Elle écouta les premiers accords : une valse. Parfait. Non seulement elle maîtrisait les pas mais en plus elle allait pouvoir faire le tour de la pièce. Le seul problème c'était qu'elle était bien plus petite que son cavalier.

« Père aurait pu me choisir un partenaire moins grand, je ne suis pas la cavalière idéale pour toi mon cher cousin. » Dit-elle tout en commençant à danser avec rythme mais en ayant un peu de mal à rester en cadence avec Nathan, problème de longueur de jambes, toutefois, elle ne doutait pas qu'ils réussiraient vu qu'ils étaient aussi doués l'un que l'autre. « Mes pieds seront heureux de se reposer après tout ceci. »  C'était peut-être pour ça aussi que Bly leur avait pris des chambres : il connaissait Megara et son goût pour les foules. Sans compter les talons, elle avait pris les plus hauts qu'elle pouvait pour l'élégance, mais elle n'avait pas l'habitude : si ça ne se voyait pas dans sa démarche, elle payerait le tout après le vol des documents.

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   21.12.16 12:35

Le mage pouffait un peu, il s’était attendu à beaucoup de choses. Mais pas à ça. Il pouvait dire que cette demoiselle avait un humour assez particulier. Il allait vraiment s’amuser. Nathan pouvait s’en sentir fier. A sa proposition, il prenait doucement sa main. Pas par précaution, non, juste par simple galanterie. Elle ne pourrait pas lui reprocher de toute façon. Il agissait comme si c’était un membre de la famille. Il se faisait embarquer par la demoiselle sur la piste de danse. Les regards suivaient par moment leur progression. Ils devaient bien jouer leur jeu. Sinon tout était foutu. Leur couverture ne servirait à rien. Il n’avait aucune envie de rentre bredouille. Il posait un regard sur la foule.

« On va danser, pense à regarder autour de nous. Surtout vers les boissons et la nourriture. Ce genre de personne est souvent assez proche de quelque chose pour se contenter. Suit les mouvements des serveurs, tu finiras par voir notre hôte. Une personne aussi importante sait bien se montrer. »

Il avait un petit rire, grand ou petit, il s’en foutait un peu. Tant que son partenaire suivait. Il dansait avec habilité, malgré la différence flagrante de taille. Il ne fallait pas oublié que le mage était un homme souvent en infiltration. Faire semblant était devenu normal. Il menait un peu la danse, laissant quand même à sa camarade le soin d’observer la foule. Il ne fallait rien rater. Elle signalait que ces pieds lui feront souffrir. Il avait un sourire désolé.

« Il faudra faire bonne figure et peut-être accepter de tournoyer avec quelques messieurs, même si je pourrais jouer le rôle du protecteur. Ça passerait sûrement comme quelque chose de tout à fait ordinaire. »

Nathan s’amusait à la faire danser, la faisant un peu tournoyer sans pour autant exagérer. Le tout dans un rythme qui semblait savamment étudier. Alors que ce n’était pas le cas. Il suivait juste son envie. Écoutant avec attention la musique un peu guindé. Bien typique. C’était désespérant. Pourquoi les gens riche s’amusaient avec des choses aussi mornes. Il espérait vivement que la demoiselle trouve le fameux monsieur. La mission en dépendait un peu, voir beaucoup. Il ne pourrait pas faire plus. Puis que c’était lui, la diversion. Il avait quelques plans en tête pour distraire cette foule. Rendre cette fête exaltante, au point qu’on ne remarquerait pas l’absence de la demoiselle. Ou discuter avec des hommes important. Se déguisant habilement en héritier riche.
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 219
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 22 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   21.12.16 18:02


Vol en milieu mondain


Feat. Nathan.


Tandis qu'ils valsaient, Megara regardait autour d'elle pour repérer sa cible. Elle faisait aussi en sorte d'avoir de la plus charmante oiselle qui soit : comme l'avait fait très justement remarqué Nathan, si elle se faisait inviter à danser par d'autres hommes de l'assemblée, il lui serait plus facile d'effectuer ses analyses de données. Megara fonctionnait plus ou moins comme un ordinateur : elle enregistrait puis elle étudiait, mais quand elle avait trop de choses à enregistrer au même moment, elle « tombait en panne » à défaut d'un autre terme plus approprié à un être humain. Heureusement, ça ne l'empêchait pas de jouer son rôle car celui-ci était en revanche parfaitement assimilé. Elle était une demoiselle riche faisant ses premiers pas dans le monde sous la protection de son cousin.

« Il y a beaucoup de personnes importantes ce soir. » Finit-elle par dire à Nathan alors que la valse prenait fin, une réponse à sa première remarque (qui se voulait sûrement être un conseil). Elle avait fait un premier tri mais il en restait encore trop. Elle devait trouver le bon larron pour pouvoir découvrir son numéro de chambre, ainsi que toute autre information qui faciliterait la deuxième partie de sa mission, à savoir le vol par lui-même.

« Attention, prétendant numéro en lice. » Prévint-elle son coéquipier alors qu'un jeune homme – plus dans les âges que Nathan que dans les siens d'ailleurs – vint les aborder d'un pas tranquille et sûr de lui. Pas leur cible, ça c'était sûr, mais peut-être un bon moyen de récolter des informations. « Monsieur, puis-je vous emprunter votre cavalière pour une danse ? » Demanda-t-il à Nathan en lui jetant simplement un regard en coin. Megara trouvait ce comportement sexiste et mal venu mais elle préféra ne rien dire. Continuer de sourire était plus en adéquation avec son rôle d'ingénue : « Dis oui cousin, tu ne vas pas danser qu'avec moi alors qu'il y a tant de monde à voir. Nous nous retrouverons à la fin de cette valse, d'accord ? » En décodé de SEED ça voulait dire : je fais parler ce gars et ensuite je viens te dire ce que j'ai pu en tirer.

Pendant cette valse, Nathan pourrait peut-être trouver de son côté des informations (ou simplement la position) de Louis-Ferdinand Guion, celui qu'ils devaient voler (sans en connaître les raisons, mais Megara avait pour habitude de ne pas poser de questions sur le but de ses vols, après tout, c'était forcément utile si la BGU le demandait – ou, en tout cas, c'était que quelqu'un avait payé assez cher pour qu'ils le fassent -). Meg' avait toute confiance en son partenaire, il avait un don naturel pour discuter, il était sociable, il était tout aussi capable qu'elle de trouver l'homme qu'ils cherchaient. Et à deux, ils attiraient deux fois plus de monde : Megara les hommes plus ou moins intéressés par son physique de lolita, Nathan les jeunes femmes riches, et à deux deux, leur faux statut d'héritiers attiraient ceux qui restaient.

Megara devait bien l'admettre, leur duo avait été bien pensé (toute différence de taille mise à part).

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   22.12.16 17:24

Le mage avait un petit rire. Il le jouait afin de faire remarquer que sa cousine était comique à sa manière. Il jouait son rôle bien. Pourtant savoir qu'elle ne trouvait pas facilement la personne qu'il fallait était inquiétant. Il réfléchissait comment faire. Trouver une parade à cette exclusion. Quand un garçon âgé d'une petite vingtaine d'année environ. Selon son sourire, il avait de grand projets pour la demoiselle. Il le fixait d'un air mauvais. Celui qui disait clairement, tu lui fait du mal, je te buttes. Il restait un moment comme ça. Puis à la demande de Megara, il avait un rire intérieur. Mais son visage restait inquiet pour sa fausse cousine. Elle avait des arguments recevable. Il faisait la moue.

« D'accord, mais il ose te faire mal, je lui casse ses bras. Je t'ai à l’œil gamin. Ma cousine a son protecteur. »

Nathan a bombé son torse. Il va sans dire qu'il était plus grand que ce gamin. Ce qui n'était pas bien compliqué. Bon, le mage était bien placé dans l'ordre des grandeurs. Il avait une bonne taille, pas trop, ni trop peu pour un homme adulte. Il laissait donc la demoiselle se débrouiller, allant près de la table où un pyramide de flute de champagne était renouveler toutes les trente minutes. Il prenait une des coupes avec un sourire un peu triste. Un vieux monsieur riait un peu.

« Les jeunes grandissent si vite.
-Je ne vous fait pas dire cher monsieur. J'ai peur que ma cousine se fasse attiré par la lumière vive de ces loups près à arracher ce qui lui est précieux.
-Son argent ?
-Pas que mon cher, mais ça fait partie de notre malheur. »

Nathan sourit aux demoiselles, leur faisait un peu de charme, comme il en avait l'habitude bien avant d'être en couple. Sauf qu'il n'irait pas plus loin qu'un danse avec ces dames. Le vieux monsieur frappait mon dos avant d'éconduire des dames âgés qui ont roucouler face à son attention. Quel charmeur. Il riait déposant son verre d'alcool. Il devait bien jouer son rôle. Déjà il pouvait entendre rire les demoiselles. Rien ne valait le rire de sa belle. Mais il faisait quand même un sourire qui avait l’air sincère. Ce qui n'était pas le cas. Personne s'en rendrait compte. Nathan était loin dans son rôle. Il devait bien faire ça pour être une parfaite couverture. Tout ça pour des documents.
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 219
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 22 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   23.12.16 14:01


Vol en milieu mondain


Feat. Nathan.


« Ce n'est qu'une danse Nathan. Je resterai à porter de ton regard. » Comme pour appuyer ses paroles ainsi que leur complicité apparente, elle fit se pencher son coéquipier et lui déposa une bise légère comme une aile de papillon sur la joue. Il fallait bien tenir le rôle des cousins aimants ! Megara n'avait aucun problème pour ça, elle n'était pas du genre à ressentir des sentiments forts ou à éprouver de l'empathie mais elle avait quand même un père avec qui elle entretenait de bonnes relations. Elle connaissait donc assez bien les relations filiales, bien qu'elle n'ait pas de cousins, ses deux parents étant enfants uniques (pour ce qu'elle en savait en tout cas).

Elle commença sa nouvelle danse avec le jeune homme (qui était quand même un peu plus vieux qu'elle, mais elle n'avait que 21 ans, ce n'était pas bien dur), et lui fit la conversation tout en effectuant ses pas et en observant discrètement autour d'eux. Elle ne posa aucune question directe parce qu'elle ne voulait pas être associée au nom de leur victime. Cette deuxième danse et les quelques informations glanées (trop rares, malheureusement, son cavalier du moment s'intéressant plutôt à ce qu'elle ferait après la soirée…), elle repéra enfin leur homme ! Il était en train de boire avec d'autres hommes d'âge moyen : quarante-cinquante ans environ. Tous étalaient leur richesse et elle ne doutait pas qu'en dépit de l'ambiance festive ils ne parlent qu'affaire. Les hommes riches cherchaient toujours à avoir plus de richesse. Elle avait beau ne pas comprendre ce raisonnement (sachant se contenter de peu), elle l'avait de très nombreuse fois constaté.

« Merci pour cette danse monsieur, mon cousin m'attend alors veuillez m'excuser. » Dit-elle avec une révérence à la fin de la danse. Elle retrouva Nathan et lui sourit : « Me revoici cousin. Vous devriez venir avec moi au buffet, j'ai repéré un met que j'adore ! » Elle salua de la tête les personnes alentours et reprit le bras de Nathan. Quand ils furent à l'abri des oreilles indiscrètes, elle lui donna le résultat de sa petite mise en scène : « Je l'ai trouvé, mais il est entouré de personnes de son âge. Des hommes d'affaire… Une idée pour les approcher ? » Demanda-t-elle à Nathan tout en attrapant à manger sur le buffet bien garni, puisque c'était le prétexte qu'elle avait donné à ceux qu'ils venaient de quitter.

Elle continuait d'observer la foule, cherchant elle-même une idée. « Je ne sais pas si leur renverser une boisson dessus serait efficace… ça paraît un peu trop gros et ça me rendrait repérable. » Il fallait pourtant qu'ils réussissent à s'approcher pour récupérer son numéro de chambre ! Sans ça, difficile de le voler ! Rah ! Vraiment ! Elle n'aimait pas les missions avec autant de monde !

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   23.12.16 22:11

Nathan discutait, gardant un œil sur la demoiselle. Il jouait son rôle parfaitement. Du cousin protecteur. Il souriait grandement quand la demoiselle revenait à sa hauteur. Les demoiselles étaient bien entendus, un peu vexé de l'attention que donnait à ta partenaire. Si elle était importante, c'était du à cette mission. Même si une part de lui s'était un peu attaché à cette fille si étrange. Il la suivait, saluant poliment ces compagnes temporaire. L'excuse marchait. Elle arrivait à la table où était étendu divers plat qui puait le pognon. Elle avait trouvé l'homme qui détenait les documents qu'on cherchait, mais ce dernier était entouré d'hommes pompeux. Il grimaçait un peu. Pas facile de s’incruster en plein débat passionné. Il devait penser avant se jeter dans l'arène. Il devait préparé un mensonge qui tenait la route. Il avait trouvé, heureusement, il avait toujours des idées à revendre niveau mensonge à raconter. Il prenait un toast avec du caviar, il n'aimait pas spécialement ça. Mais il devait être de leur monde durant cette soirée.

« Laisse le coup de verre. J'ai un plan. Je vais inventer un mensonge. N'ajoute rien, sauf si tu as une idée géniale pour éloigner ce cher homme de ses amis bourré de fric. Laisse-moi faire... »

Nathan arrivait à hauteur du groupe, un sourire commercial affiché sur son visage.

« Oh voilà que du beau monde. Je me demandait dans quel boite j'allais investir une partie de mon héritage... »

Il laissait exprès sa phrase en suspend. Regardant les regards, des outrés, amis certains intéressé par la suite. D'autres le regardait comme si c'était un inconnus qui parlait sans trop savoir. Il devait faire en sorte qu'un seul quitte la foule dense de ces hommes d'affaires.

« A quel somme se monte cet héritage ?
-Trop que je pourrais en compter dans deux vies, si j'en avais le pouvoir. Malheureusement je ne peut allonger ma vie indéfiniment.
-Oh je vois, c'est interessant. »

C'était pas tout à fait gagné, il devait convaincre qu'il était bel et bien riche comme il prétendait. Heureusement il était bien habillé, bien que ce n'était pas un grand couturier qui avait fait ces vêtements. Des imitations qui avaient tout même eu un bon prix. Il souriait, montrant son raffinement en prenant au vol un coupe de champagne. Il avait au moins le regard des plus importants, reste à savoir si monsieur qu'on suivait était dans le lot ou devrait-il faire confiance à Megara. Il prenait quelques seconde pour boire un peu d'alcool.

« Un bon cru, mais pas le meilleur à ma connaissance. »
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 219
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 22 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   28.12.16 12:05


Vol en milieu mondain


Feat. Nathan.


Megara n'avait pas vraiment pensé à utiliser le coup du verre, si elle avait dit ça c'était parce que c'était là-dessus qu'elle avait plaisanté avec Joris l'autre fois à la bibliothèque. Ce n'était pas souvent qu'elle avait l'occasion d'avoir de vrais conversations avec quelqu'un en étant 100 % elle-même. Paraître normale lui prenait toujours une énergie folle !

Comme en cet instant, alors qu'elle sirotait un verre en regardant Nathan se diriger vers le groupe d'hommes d'affaire. Son idée était sûrement bonne : l'appât du gain était encore la meilleure carte à jouer. Mais elle se sentait un peu comme une brebis parmi les loups à jouer les débutantes innocentes. Les aiguilles empoisonnées dans ses cheveux avait quelque chose de rassurant car elle ne se sentait pas en sécurité. C'était sûrement la foule qui lui donnait cette impression. Il était déjà arrivé qu'elle se fasse passer pour une jeune fille de bonne famille toutefois ce bal était une première : plus d'une centaine de visages à décrypter, à analyser, et au moindre faux pas, l'échec de sa mission. Son honneur de SOLDAT était en jeu, l'honneur de son père aussi, car il lui avait confié cette mission en l'en pensant capable.

Nathan ne sachant pas lequel était leur homme mais ayant réussi son infiltration dans leur groupe, elle se glissa parmi eux, prenant par le bras son cavalier en lui adressant le plus chaleureux des sourires : « Cousin ! Vous me laissez seule pour ces messieurs alors que vous savez que père tient à ce que vous veillez à mes intérêts. » Elle posa ensuite son regard sur les hommes autour, elle prit son air le plus candide et leur fit une révérence du meilleur effet. Elle avait tout de la jeune fille riche et de bonne famille qui sortait pour la première fois et qui avait un peu peur de tout ce monde. Ce qui n'était pas si faux que ça. Non pas qu'elle ait vraiment peur, mais elle n'était pas à l'aise. En revanche, il ne lui fut pas difficile d'étudier le petit groupe, plus restreint, autour d'eux. « Messieurs, mon cousin vous parle-t-il de ces choses ennuyeuses qui le passionnent ? Je dois dire que je n'y comprends rien. Les chiffres ne sont pas l'affaire des femmes, c'est l'explication qu'en donne mon père. Malheureusement, je suis sa seule héritière. » Elle haussa les épaules, comme si cette question l'indifférait complètement. Et comme elle mentait, c'était tout à fait le cas. Bly était bien inspiré de ne pas essayer de marier Megara à qui que ce soit vu l'échec de son propre mariage. Sans compter que les statistiques ne donnaient pas plus de quatre ou cinq ans à vivre encore à la jeune femme. Être SOLDAT n'avait pas que des avantages. En fait, ça avait même surtout des inconvénients. Mais pour Meg', son honneur (son orgueil) était tout ce qui comptait.

« Je suis bien lasse déjà… ma chambre est affreuse, comment sont les vôtres messieurs ? Je songe à sérieusement à me plaindre des blanchisseuses. » Elle n'avait pas eu l'occasion de mettre un seul pied dans sa chambre, mais ça, ils ne pouvaient pas le savoir. C'était seulement un appât. Plusieurs hommes, dans l'intention d'être aimable envers les deux riches héritiers qui pourraient un jour placer leur fortune chez eux, enchaînèrent sur l'hôtel… jusqu'à leur proie : « Ma chambre est bien trop loin. Ils m'ont mis à l'avant dernier étage. Alors que j'ai le vertige ! » Comme cela se voulait drôle, Megara rit avec coquetterie, non sans glisser un regard en coin à Nathan : bingo. Ils avaient l'étage. Trouver la chambre ne serait plus très compliqué, il n'y en avait que quelques unes vu leur taille.

« J'étais ravie de faire votre connaissance messieurs. Mais en dépit de la piètre qualité des draps, je pense me retirer. Permettez que je vous vole mon cousin quelques instants pour lui dire bonsoir. » Nathan et elle se rendirent un peu plus loin. « Je vais monter. Tu as une idée de ce que tu dois faire de ton côté ? Il faut qu'on décide d'un signal pour quand j'aurais terminé aussi… un sms peut-être ? » Leur téléphone était branché en mode civil, mais il suffisait d'une manipulation d'une seconde pour le remettre discrètement en mode BGU !

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   28.12.16 16:48

Nathan était bon en infiltration, heureusement pour lui. Sa partenaire suivait le truc. Il n'avait pas bien l'air crédible sans cette aide. Un peu plus pour donner à ces messieurs une idée du gain possible qu'ils pouvaient faire. En le mangeant tout cru. Les hommes riches, bien tous les mêmes. À la poursuite de l'argent. Encore et toujours de fric.Il souriait face aux mots de la jeune fille. Il avait l'air du cousin soucieux, il posait sa main doucement sur son épaule. Alors qu'elle parlait. La protégeant du point de vue de ces messieurs. Elle mettait le paquet. Ce qui étonnait le reste de l'assemblée. C'était lui le gérant de cette histoire. Elle continuais, mettant en point de mire sur la literie un peu sommaire de nos chambres. Alors que les hommes s'intéressait à cette héritière, un des hommes parlait en râlant sur sa chambre à l'étage, trop fatiguant pour ses vieux os, qui plus est, il avait le vertige, pauvre vieux. Il riait intérieurement. Il ne montrait aucun soigne de son hilarité d'un point vue extérieur. La demoiselle avait eu ses informations, tant mieux. Il ne serait pas le voleur dans cette partie. Alors qu'elle parlait pour prendre congé. En tant que cousin aimant, il esquissait un sourire tendre. Elle s'en allait, il restait un moment, montrant des signes d'empressement.

« Cette future femme est la seule famille qui me reste. Je ne vous permettrai pas de dilapider tout son argent. Je le ferai fructifier pour qu'elle puisse aller dans la meilleure école qui soit. Je vais lui dire bonsoir.... Sur ce messieurs... »

Nathan courait la rejoindre fendant la foule avec aisance. Il n'avait pas besoin de plus. Il serait la brebis égaré parmi les loups ce soir. Il était la diversion. Alors que la demoiselle serait en haut pour fouiller les chambre. Il fallait en effet décider d'un signal.

« Un sms sera bien, il faut code, quelque chose qui passerait innocent d'une cousine parlant à son cousin. Un mot peut suffire. Hum... Coussin, ou quelque chose d'innocent, sans trop l'être. Il faut que ça te convienne, moi je comprendrait que tu as réussi ou non selon le message. J'ai un plan, ne t'en fait, je vais occuper monsieur vertige. Car un message, même avec toutes les précautions du monde peut être lu par dessus l'épaule. »

Nathan parlait en connaissance de cause. Il n'en fallait pas plus pour comprendre le fil de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 219
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 22 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   29.12.16 15:43


Vol en milieu mondain


Feat. Nathan.


Megara se demanda comment elle était sensée prendre le « future femme », heureusement qu'elle n'était pas du genre susceptible parce que, tout de même, elle avait 21 ans, elle était déjà une femme. Plus que ce que Nathan soupçonnait sûrement d'ailleurs. On vieillissait prématurément lorsqu'on faisait parti du SOLDAT. Une des rares choses capables de faire frémir Megara était le souvenir de la douleur qu'elle avait ressenti pendant les expériences et qui pouvait revenir si elle forçait un peu trop sur sa résistance corporelle. Laissant de côté cette réflexion assez inutile au vu des circonstances, elle suivit Nathan, toujours aussi aimable, douce et souriante. Une vraie petite chose fragile et délicate. Si seulement tous ces loups des affaires savaient combien Megara pouvait être sans pitié… Il était heureux qu'elle soit dans la section des infiltrations car elle aurait fait une assassin implacable. C'était l'un des rares avantages à n'éprouver quasi aucune empathie, on ne s'encombrait pas d'une conscience, bonne ou mauvaise. Ce rôle était plus ou moins tenu par Bly, son père, mais il était loin de tout savoir des activités de sa fille (et il n'était pas très observateur la concernant!).

« Hum… disons que je t'envoie que je suis bien douchée et couchée si tout se passe comme il faut, et je t'envoie que les draps sont sales si j'ai un problème et que tu dois monter me rejoindre, ok ? » Proposa-t-elle en se souvenant de la conversation qu'elle venait de mener avec leur cible et ses comparses. C'était assez banal pour passer, et ça donnerait une excuse pour partir à Nathan si ça tournait au vinaigre de son côté. « Mais même si ça se passe bien, rejoins moi dans ma chambre sous un prétexte quelconque. Il faudra toujours qu'un de nous deux soit avec notre prise une fois qu'elle sera en notre possession. » Elle parlait à l'oreille de Nathan, faisant mine de lui faire l'accolade pour lui souhaiter bonne nuit.

Ensuite, elle monta du pas tranquille de celle qui quitte simplement une soirée terminée pour elle. Elle prit l’ascenseur jusqu'à son étage, entra dans sa chambre, enleva ses talons et passa par la fenêtre pour voir à combien d'étages elle était de l'avant dernier. Elle testa la solidité de la gouttière, ça devrait le faire, mais pas en robe. Rapidement, elle se déshabilla et passa un pyjama ainsi que des chaussettes pour épargner ses pieds : grimper une gouttière c'était facile quand on avait des tendances félines, mais ça ne voulait pas dire que c'était confortable. Avec agilité, elle sauta du balcon pour en rejoindre un autre puis jusqu'au tuyau. Ce n'était pas tout à fait comme grimper à une corde car elle ne pouvait pas croiser les jambes autour, elle devait prendre appui sur les minuscules interstices entre les pierres, et, en leur absence, s'en tenir à la force de ses bras. Cela fut plus long et plus désagréable que ce qu'elle avait espéré, mais elle atteignit son but. Elle entra dans la première chambre du balcon sur lequel elle avait reposé les pieds : les occupants devaient encore être à la soirée.

Elle chercha le nom du locataire – avec un coup de bol, on ne sait jamais -, mais ce n'était pas son larron. Elle retourna donc sur le balcon et changea de chambre en sautant au suivant. La porte fenêtre était cette fois-ci fermée à clef, elle tira une de ses épingles et l'ouvrit en la forçant. Cette fois elle était au bon endroit : de toute manière l'étage ne comprenait que trois chambres, ça aurait été la suivante. Elle fouilla pour trouver les documents et mit la main dessus (ou plutôt le gant dessus) au bout d'une dizaine de minutes. Parfait.

Elle voulut repartir par le chemin qu'elle avait utilisé à l'aller, mais avec les documents dans les bras, c'était quasi impossible… Elle prit son téléphone et envoya le sms d'urgence à Nathan : « Les draps sont sales. » Il allait falloir passer au plan B et détruire toutes les caméras de surveillance, le tout le plus discrètement possible. Aller endormir les gardes serait peut-être une solution à envisager. Elle entrebâilla la porte de la chambre pour voir Nathan arrivé, ils décideraient de la marche à suivre ensemble.

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   29.12.16 19:50

Le mage hochait la tête doucement, il y avait mieux comme code. Mais il passerai inaperçu après des autres. C'était tout ce qui lui fallait. Pas besoin de se prendre le chou pour ce genre de détail. IL gardait son sourire, posant une main sur son épaule. Il jouait son rôle de cousin aimant. Il la laissait s'en aller. Lui retournait à ses occupations, celui de berner ces hommes trop riches, afin de créer une belle diversion. Il ne pouvait pas plus efficace qu'en cette soirée. Les regards étaient tourné vers lui et ces négociateurs. Même le vieux râleur s'était prêté au heu. Si avec ça. Elle n'avait pas de temps. Il savait pas ce qu'il fallait. De plus. Il souriait à ces hommes, parlant de chiffre. Heureusement qu'il était assez habitué à jouer ces rôles qu'on lui donnait. Il riait aux blagues nulles de ces gens. Même un gamin pouvait faire mieux. Mais il n'était pas là pour faire ce genre de remarque. Alors qu'il parlait avec une demoiselle, il sentait son téléphone vibrer. Il le sortait, directement, il avait un air inquiet.

« Ma cousine a besoin de mon aide. Veuillez m'excuser messieurs, on ne fait pas attendre une dame. »

Ce qu'était cette jeune femme, il souriait, il s'empressait montrant à tous son inquiétude. Il avait été un bon acteur, du début à la fin. Il n'avait pas à se préoccuper de sa manière de créer une diversion. Il montait dans l’ascenseur. Il tapotait sur sa jambe. Des soucis, c'était bien leur veines. Il était à l'étage, il arrivait à la chambre, fermant cette dernière. Il la fixait.

« Je peux envoyer une impulsion Electrique pour nous aider. Elle bernera un temps, mais pas éternellement. »

Il se mettait sur le matelas, se grattant le menton. Il devait trouver une solution viable pour eux deux. La discrétion serait l'idéal. Mais combien de temps tiendrait cette couverture. Un jour, une semaine. Il ne fallait pas trop traîner dans les pattes de ces personnes-là. Elles avaient plus d'un moyen pour renverser les indésirable sur leur chemin. Il n'était qu'un moucheron. Un homme du peuple. Sauf qu'il se voyait mal en politique. Il aimait réfléchir, mais c'était trop ennuyant pour lui. Le seed avait besoin de sa dose d'adrénaline, sentir le danger à tous les coins de rues. Il avait du mal à s'en passer.

« Gardons le fait qu'il faut rendre ça comme un état de fait. Notre couverture servira plus si on se fait trop remarquer. Je suis sûr que ce genre de fête est courue. donc médiatique. Soyons discrets. Ou presque...»

Il créait un éclair entre ses doigts. C'était pas le meilleur plan du monde, mais un peu de magie serait pas dommageable.  
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 219
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 22 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   03.01.17 20:40


Vol en milieu mondain


Feat. Nathan.


Megara avait attendu que Nathan arrive pour le laisser entrer dans la chambre de celui qu'ils voulaient voler. En fait, question vol, c'était plutôt bien avancé, la vraie question était de se couvrir vu qu'il y avait des caméras partout. « Ton attaque cassera les caméras mais effectivement, le temps qu'ils s'en rendent compte, on sera tranquillement dans nos chambres. Je suis loin d'être partie la première donc nous ne serons pas suspectés et demain matin, retour au bercail. » Tout en parlant, elle faisait les cent pas. Ce n'était pas spécialement signe de nervosité, c'était seulement qu'un engourdissement trop familier lui prenait les membres et que ce n'était pas le moment de se laisser aller. Alors elle bougeait pour rester en forme. Il faudrait vraiment qu'elle améliore sa résistance (mais soyons honnête, elle avait déjà essayé et ça n'avait rien donné de très probant).

« Écoute, tu détruis les caméras avec de la foudre et on court jusqu'à nos chambres en passant par l'escalier. Arrivé en bas, tu prendras le dossier et tu iras dans ma chambre, moi je remonterai par la gouttière, comme je suis venue ici. Est-ce que c'est bon pour toi ? » C'était son plan mais Nathan en avait peut-être un autre... et elle n'aurait pas été contre car elle ne savait pas si elle arriverait à remonter jusqu'à la chambre par la gouttière sans avoir de crises de douleur une fois qu'elle y serait... Elle se demanda si elle devait prévenir Nathan de ce qui allait se passer pour elle. De la douleur. De ce qui se passait quand elle forçait... Elle avait toujours du mal à savoir ce qu'elle devait dire ou non car elle-même ne s'inquiétait ni pour elle-même, ni pour les autres. C'était là que son manque d'empathie pouvait poser soucis... elle n'arrivait pas à imaginer comment il allait réagir et du coup il lui manquait la marche à suivre.

Elle allait attendre d'avoir son avis sur son plan et ensuite, elle aviserait. Il fallait qu'elle analyse à la fois son état général et la participation de Nathan (ou plutôt à son adhésion) à son plan. Remarquez, au moins, si elle n'arrivait plus à marcher, Nathan était assez grand pour la porter : elle était tellement légère et petite ! Parfois ça avait des avantages ! En attendant la réponse de son coéquipier, elle continuait à faire les cents pas pour que ses muscles ne se raidissent pas. A défaut de faire très naturel, c'était efficace : tant qu'elle bougerait, elle n'aurait pas de crise de douleur. « Comme quoi, tu es vraiment nulle ma pauvre... » Lui souffla Orbital, toujours charmant. Cela dit, elle ne pouvait pas contredire sa G-Force, cette mission était compliquée et mettait à mal ses points faibles.

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't


Dernière édition par Megara T. Luath-Aibhne le 11.01.17 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   04.01.17 7:36

Le mage avait une mission, qu'importe ce qui pourrait arriver. Il devait la réussir. La demoiselle lui signalais qu'il était sûr de casser les caméras. Avec sa magie, il ne ferait jamais dans la douceur... Bah tant pis. Il y avait sûrement mieux comme plan. Mais ils devaient agir au plus vite. Le mage n'avait plus le temps de réfléchir à autre chose. Ils devaient rentrer au plus vite. Être loin de ces gens trop riche que s'en était scandaleux. Elle exposait le plan, pour être sûr qu'il avait compris. Il fallait complètement à côté de la plaque pour rater un plan comme ça. Il allait faire des dégats matériaux qui coûterait les yeux de la tête, mais qu'importe.

« C'est bon pour moi. Bien que jouer les chats est dangereux. Il y a d'autre moyen pour monter en catimini. Se faire passer pour une femme de chambre est une solution. »

Nathan n'était pas là pour discuter, mais pour agir. Alors il se préparait mentalement. Il allait jouer les voleurs. Il était loin d'être comme Arsène Lupin, mais il pourrait le faire. Il faudrait se réconcilier avec sa morale par après. Il ne savait pas que la jeune femme souffrait d'un quelconque souci. Il avait dit les choses sans penser aux limites que pouvait imposer un corps comme le sien. C'était une jeune femme, mais la jeunesse n'est pas l'égal de la fouge. Ils était pas dans une bande dessiné. Ils étaient dans la réalité. Cruelle et douce.

Si tu ne te grouilles pas ton plan va foirer.

Merci le papy, il ne le savait pas. Il roulait des yeux. Preuve que Ramuh par moment lui tapait sur le système. Même si il y avait pire niveau partenaire esprit. Au moins, il avait droit à quelques mots de sagesses quand il ne râlait pas.

« C'est parti... »

Nathan devait trouver le système de circulation des caméra. Qu'il devait se trouver pas loin, sûrement. Il voyait un fil qui dépassait. Il lançait sa magie dessus. Le bruits de la caméra qui grillait n'avait rien d'agréable. Sans parler de cette odeur pestilentielle. Il demandait bien comment certaines personnes faisait pour le faire avec plaisir, comme tous les travers humains, il ne fallait pas trop chercher. Il souriait l'alarme était un point de départ. Celui d'un cousin paniquant. Il jouerait encore son rôle quelques instants. S'il croisait un des invités. Sûrement trop préoccuper de leur petite personne pour faire gaffe à lui. Son mensonge serait plus réel.
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 219
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 22 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   11.01.17 12:03


Vol en milieu mondain


Feat. Nathan.


« Un travestissement ne fonctionnerait pas, j'ai été filmé lors de la soirée. Je ne m'obligerais pas à faire tous ces exercices physiques si je n'y étais pas obligée, crois-moi. » Elle ne le montrait pas, son masque d'impassibilité étant toujours aussi impénétrable, mais elle avait déjà mal. Peut-être que Bly avait deviné comment cela finirait et que c'était pour ça qu'il avait loué des chambres dans l'hôtel même. Même sans savoir que sa fille avait des crises de douleur parce qu'elle était du SOLDAT, il connaissait son manque de résistance : il s'était peut-être dire que se délasser dans un bon bain après tous ces efforts serait nécessaire. Si c'était le cas, il avait tapé dans le mille. Megara rêvait déjà de se plonger dans l'eau chaude pour se détendre les muscles. Elle n'avait besoin de rien de plus car elle était complètement imperméable au stress, elle ne se posait pas non plus de question morale. A la BGU, elle était affectée aux vols. Et franchement, elle trouvait ça mieux que d'être chez les assassins (chez qui elle aurait pu aller bosser si son père n'avait pas été un SEED de rang A qui avait eu son mot à dire sur les missions qu'on confiait à sa fille). Remarquez, elle se fichait bien de la vie des autres, elle pouvait tuer sans avoir de scrupules, mais elle avait remarqué que, socialement parlant, il valait mieux faire partie des voleurs que des tueurs… ce qui, dans une organisation de mercenaires comme la BGU, était assez étrange à ses yeux. Néanmoins, elle savait renoncer à comprendre lorsque c'était nécessaire et pour ce qui était de ses choix de carrière, c'était précisément le cas.

Pendant que Nathan grillait les caméras, elle descendait par les escaliers (non protégés) et une fois au rez-de-chaussée, elle reprit le chemin de la gouttière, bien qu'elle commença en réalité par grimper à un arbre pour des raisons de facilité. Elle ne rejoignit la gouttière que lorsqu'elle n'eut plus d'autres choix pour monter jusqu'à l'étage de sa chambre et de celle de Nathan.

Bizarrement, elle arriva dans la chambre avant Nathan, mais il faut dire que si son trajet était plus périlleux, il était moins encombré. Nathan devait faire attention, encore, à ne pas être repéré. Toutefois, c'était lui qui avait les documents et Megara ne serait rassurée que lorsqu'il l'aurait rejointe pour qu'elle range ce qu'ils avaient volé dans le compartiment secret de sa valise. Ensuite, seulement, elle repasserait dans la peau de la riche héritière et irait prendre ce fameux bain.

Comme elle trouvait le temps long, elle renvoya un sms à Nathan : « Que fais-tu ? Je t'attends dans ma chambre. » Et comme, à peine le message envoyé, elle fut foudroyée par la douleur, elle s'écroula sur le sol (plutôt moelleux grâce à une moquette de qualité), non loin du lit où elle était sensée dormir cette nuit. Elle n'était plus en danger immédiat maintenant qu'elle avait rejoint le point de rendez-vous… mais elle n'avait plus d'énergie. Toutefois, elle n'était pas inconsciente, seulement à terre en raison de ses douleurs musculaires. Être capable de grimper le long de plusieurs étages, en redescendre pour mieux les remonter était une chose… ne pas avoir à payer l'addition en était une autre : Megara payait ses excès et sa fatigue.

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   12.01.17 20:32

Le mage était bien forcé de se plier au plan. Celui qui obligeait cette jeune femme à se mettre en danger. Nathan fourrait les documents dans sa veste. Bon, ce n'était pas l'endroit le plus indiqué pour planquer des documents volés. Mais il n'avait pas prévu de retirer son haut.

Sa magie bien présente dans ses mains, la foudre avait tout grillé. L'odeur de brûlé du à sa magie n'était pas très agréable. Il plissait du nez. Marquant clairement son dégoût. Il pouvait déjà entendre Ramuh râler. Il n'avait pas besoin de son discours sur le fait qu'il était l'auteur de cette odeur immonde. Il n'avait aucune envie de plaindre les gens encore plus qu'il avait pu le faire en quelques instants. Il se baladait, s'éloignant de son forfait d'un pas pas rassuré, il jouait son rôle. C'était tout ce qu'on lui demandait. Rien de plus, rien de moins.

Nathan arrivait après la demoiselle, il avait pu croiser une ou deux personnes, il avait grimacé en montrant l'étage, indiquant de ce fait qu'il avait été interpellé par l'odeur étrange. Il avait l'excuse qu'il avait voulu continuer la fête avec une des dames. Ce qui était totalement faux. Mais ça elles l'ignoraient, c'était tant mieux. Ce qu'elles ne pouvaient pas savoir ne ferait que renforcer soin mythe, celui d'homme coureur de jupons. Il ne l'était plus du tout. Mais les rumeurs sont souvent infondées sur lui. Il n'aimait pas cette situation. Il devait en finir avec cette mascarade. Il savait à présent qu'il était proche de la fin. Il avait connu pire comme infiltration. Mais peut-être qu'il y a un ras-de-bol. Qu'à force de faire des missions, il arrivait à se lasser de cette excitation qui brûlait ses veines tel le magma brûlant d'un volcan. Jouer les voleurs était qu'un côté de  tout ce qui pouvait faire. Un jour, il vivrait peut-être sans un mensonge. Il portait la jeune fille au lit. Elle avait travailler pour deux.

« Repose-toi »

Après tout, c'était lui le moins épuisé par cette aventure. Elle avait été fructueuse. Un repos mérité l'attendait à présent. C'était peut-être mieux ainsi. Qu'elle soit trop épuisée pour fuir. Ça serait un poil trop suspect. Ils avaient pas besoin de ça dans leur addition déjà pas mal en leur défaveur. Il fallait retourner cette situation. Pour ça, il faudra être malin, jouer encore le jeu. S'offusquer bruyamment, comme les font ces gens pétés de thunes. Il était dégoûté de ce genre de comportement. Peut-être pour ça qu'il vivait le plus simplement possible. Il attendait un peu et allait s'installer sur le lit en soupirant. Il avait perdus quelques points de magie, rien qu'une bonne nuit de sommeil pouvait réparer.
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 219
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 22 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   16.01.17 18:43


Vol en milieu mondain


Feat. Nathan.


Repose-toi… Il en avait de bonne.

Megara avait tellement mal aux muscles sur lesquels elle avait forcé qu'elle ne répondit rien et se laissa poser sur le lit. Nathan se fourvoyait en pensant qu'elle ait voulu à un moment ou un autre s'enfuir dès ce soir : son père leur avait réservé des chambres dans l'hôtel, hors de question d'aller crapahuter. Surtout que cela les aurait rendu suspect. Elle songeait à ce plan, à la manière dont il avait été conçu, et tandis que son cerveau reprenait le contrôle, la douleur se faisait moins violente, bien qu'encore trop présente. Elle inspirait et expirait profondément pour que l'oxygène soulage naturellement ses membres endoloris. Elle était du SOLDAT, elle avait de grandes capacités, mais son point faible pouvait être des plus encombrants : le manque de résistance qui provoquait ces douleurs pouvait la rendre inopérante pendant quelques heures. Or, si ce soir elle en avait le loisir, ce n'était pas toujours le cas. Il faudrait encore qu'elle s'entraîne si elle voulait entrer dans les statistiques hautes de survie de son corps de métier.

Si elle ne faisait pas l'effort de parler, elle se doutait que Nathan finirait par rejoindre sa propre chambre. Elle déglutit : en plus de l'effort que ça demandait, elle n'avait aucune envie d'être aimable quand elle souffrait. « Nathan… est-ce que tu pourrais me porter dans la salle de bain et faire couler l'eau pour un bain très chaud s'il te plaît… ensuite je me débrouillerais, mais il faudra que tu surveilles les documents le temps que je me remette de ma crise. » Crise qui commençait à passer mais qui nécessitait quand même qu'elle s'en occupe pour ne plus avoir mal et pouvoir s'endormir. Son léger évanouissement précédent ne l'avait pas reposé, bien au contraire, elle se sentait vaseuse et ne pensait pas pouvoir atteindre la baignoire sans aide. Bon. Il faudrait bien qu'elle y monte seule, mais pendant que l'eau coulerait cela lui laisserait plusieurs minutes pour réunir les forces nécessaires à ce geste. Quant à ne pas se noyer dans le bain… bon, elle était petite, mais la baignoire ne devait pas être si grande qu'elle puisse s'y perdre, non ?

C'était ce qu'elle allait découvrir, mais pas sans l'aide de Nathan. Elle était contente qu'ils aient les documents. Dès le matin, ils pourraient rentrer à la BGU et dire que leur mission était accomplie. Des mots magiques qui la rendaient toujours un peu fière car elle se sentait alors la digne fille de son père.

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   16.01.17 21:01

Le mage était paré à dormir sur le canapé. Mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Il était dans la chambre d'à côté. Elle pourrait toujours le contacter si elle avait un souci... Justement, la demoiselle en avait un. Elle ne savait plus se déplacer. Voilà qui était fort peu commun. Il la prenait doucement la conduisant dans la salle d'eau comme elle avait demandé et ouvrait les robinets d'eau chaude. Elle avait demandé très chaud, elle ne serait pas déçue, la température était bien élevé. Il la regardait un peu avant de s’éclipser.

« Si tu as le moindre souci, appelle-moi. Je surveille les documents, ne t'en fait pas. »

Il ne pouvait pas les laisser sans surveillance. L'importance de ces derniers dépassait tout ce que pouvait imaginer le mage. Pour lui, c'était qu'une mission de plus. Venant s'ajouter à sa lo,ngue liste qu'il avait faite. Son adaptation faisait de lui un bon élément en infiltration. Pas le meilleur en soi. Pour ça, il misait plus sur Selena, celle a qui paradoxalement, il avait tout appris. Il serait là pour elle pour le moment. Il passait un moment sur son téléphone portable, guettant un nouveau message, mais rien. Il lâchait un soupir. Pas un message inquiet, rien. Il remettait dans sa poche, alors qu’il commençait avec patience à plier des grues avec les papiers qui traînaient. Pas ceux du documents. Il n'oserait pas le faire. Il préférait occuper ses mains du mains qu'il le pouvait. Il avait appris ce genre de chose dans une mission, pour impressionner un gamin. Voir qu'une feuille de papier pouvait se muer en animal avait quelque chose de magique. C'était assez pour le seed y prenne goût, mais ne le faisait qu'en ce genre d'occasion.

« Megara, tu as assuré. Je crois que notre duo fonctionne bien... »

C'était des mots pour se rassurer. Plus que pour parler à cette jeune femme. Il ne doutait que peu de ces capacités. Mais voir la faiblesse de cette personne avait réveillé cette partie de son être. Il lâchait un soupir et posait les grues sur la table de chevet. Dans une des régions, ces oiseau de papier portait bonheur. Cette légende avait fait sourire plus d'une fois le mage. Vu de ce côté, il avait l'air d'un enfant. Il préférait la conserver un peu. Personne ne pourrait lui reprocher. Il posait la main sur les documents. Il était là, bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 219
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 22 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   25.01.17 19:10


Vol en milieu mondain


Feat. Nathan.


Megara se laissa aider, après tout c'était elle qui l'avait demandé, pour rejoindre la salle de bain. L'eau très chaude lui fit mal sur le moment mais, au bout d'un moment, avec l'habitude, elle se mit à température et cela lui fit du bien. Ses douleurs étaient principalement musculaires, la chaleur l'aidait à se détendre. Elle laissa à Nathan le soin de garder les documents le temps qu'elle se remette. La douleur ne partait jamais rapidement, elle avait même tendance à s'incruster dans le moindre de ses membres pour y rester un moment. Le but de la jeune SOLDAT n'était pas de les faire disparaître, seulement de les rendre plus supportable pour pouvoir ensuite vraiment se reposer.

Elle sortit de l'eau à peu près au moment où Nathan lui disait qu'ils formaient un bon duo. Elle ne répondit pas dans un premier temps, prenant soin de se rhabiller avec des vêtements propres. Sa couverture étant celle d'une jeune fille de bonne famille, elle avait eu le luxe d'une valise pleine : c'était assez rare pour être apprécié. Son pyjama propre enfilé - le précédent était couvert de terre à avoir grimpé arbre et gouttières -, elle se sentit déjà mieux. Elle ouvrit la porte et passa la tête par l'entrebâillement : "Notre duo fonctionne bien mais je me passerais bien de ces missions où je dois grimper étages sur étages. J'aime assez jouer les équilibristes, mais là c'était trop." Elle avait mouillé le bas de ses cheveux et les séchait avec une serviette tout en regardant son binôme du moment. Elle travaillait plus souvent seule, mais dans leur métier, les impératifs variaient d'une fois à l'autre. Là, ils avaient eu besoin d'être deux : la magie et la sociabilité de Nathan, l'agilité et le sens de l'observation de Megara.

"C'est joli ce que tu fais, ce sont des grues ?" Demanda-t-elle en prenant l'une d'entre elle sur la table de chevet où Nathan l'avait posée. Elle n'avait jamais testé l'art du pliage de papier. Elle était plutôt du genre à prendre des gros livres et à les lire de bout en bout. Megara n'était pas mauvaise en travaux manuels, c'était seulement qu'elle n'avait pas de temps à y consacrer. En tant que SOLDAT, elle était souvent envoyée en mission. Et lorsqu'elle avait des moments pour elle, elle cherchait sa mère, Indiana. Souvent, elle faisait des allers-retours à Timber, jusqu'ici, à part lui faire retrouver la trace de son ami Zael, ça ne l'avait pas conduit sur celle de sa mère.

Elle s'allongea dans le lit, préférant ne pas trop abuser de sa mobilité retrouvée. Nathan était dans le canapé, elle se demandait s'il allait y rester ou s'il allait profiter de la chambre loué pour lui par la BGU. Megara s'en moquait un peu, ayant grandie dans les rues, elle n'était pas très territoriale. Comme les félins auxquels on la comparait souvent, elle laissait les autres venir tant que ça n'entravait pas son confort. Quant aux documents : "Tu peux mettre les documents dans le compartiment caché de la valise si tu veux. S'il devait y avoir des fouilles dans l'hôtel, cela nous éviterait d'avoir à les cacher dans la précipitation." Tout en parlant, elle s'installait dans le lit, au milieu des coussins moelleux. Elle ne savait pas ce qu'il en était de Nathan mais, elle, elle allait passer une nuit excellente !

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   26.01.17 20:08

Nathan gardait un œil sur les précieux documents. C'était d'eux que tenait leur mission. Il riait doucement en écoutant sa partenaire se plaindre de ses douleurs. Bien pour ça qu'il préférait la magie à se faufiler comme un chat de gouttière. C'était définitivement pas fait pour lui. Il le faisait parfois, mais c'était rare. Il vivait plus de mensonge, comme celui qu'il avait servi à ces riches. Il posait son origami. Il sourit quand elle lui posait la question.

« Oui, il parait qu'elles portent bonheur. Puis ça occupe mes mains. Une façon pour relier à une magie primaire, celle que tout enfant possède, l'imagination. »

Nathan la laissait s’allonger sur le lit, il n'avait aucune raison de l'empêcher se reposer comme elle le méritait. À ses mots, il prenait les documents et les mettait dans le compartiment caché de la valise qu'il avait prise, pas mal de vêtement richement cousu, quelques trucs sans grand importance. Des jeux comme il jouait le riche, il avait pris des occupations digne d'un type qui n'avait que ça à faire. S'amuser. Ce qui était loin de son cas. Sa valise serait une très bonne planque.

« Je vais les mettre dans ma valise, t'en fait pour moi. Je crois qu'une nuit de repos ne pourra pas me faire de mal. Garde les grues, ou donne-les. C'est les tiennes à présent. Bonne nuit. »

Il n'avait pas grand chose à faire de ce qu'il avait plié avec soin, il en avait gardé quelques unes. Une de chaque couleur, puis maintenant, il s'était attaqué au papier à motifs. Les grues de papier blanches furent une des premières, pas loin du papier collant du post-it posé sur la table. Il sortait de la chambre, on pouvait entendre au loin la rumeur des bruits des gens paniqué de ce que sa magie avait grillé. Il sourit et rangeait les documents dans sa valise. Dans le double fond savamment caché. Impossible de savoir qu'il était là. Il allait s'allonger sur le lit. Un vrai lit, pourquoi se priver de ce luxe qu'on lui offrait. Cette mission avait le bon côté d’avoir une couche un peu supérieure à la moyenne. Il s'endormait rapidement, son esprit tanguant vers Serenity. Voulant la toucher dans son esprit, mais c'était impossible. Juste une illusion de son âme. Aussi injuste que ça puisse paraître. Malgré ce rêve, il dormait très bien récupérant les points de magie épuisé durant son petit barbecue improvisé de processeurs et de puces.
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 219
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 22 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   31.01.17 13:42


Vol en milieu mondain


Feat. Nathan.


Megara n'avait aucune idée de si les grues en papier portait bonheur mais ça restait bon à savoir. Elle n'était pas superstitieuse (trop pragmatique et logique pour ça), ça ne l'empêchait pas d'aimer un peu de folklore dans son quotidien, surtout qu'à défaut d'avoir elle-même beaucoup d'imagination, elle s'appropriait très bien celle des autres. C'était pour ça qu'elle adorait la lecture. Elle observa les grues, elle avait le vague souvenir de ce genre de petites choses reliées les unes aux autres pour en faire des guirlandes, ça pourrait faire bien au-dessus de son bureau. Le gros défaut de sa chambre étant que les seules décorations étaient une photographie de son père et elle qui commençait à dater, plusieurs étagères de livres, de beaux carnets à leurs côtés et c'était tout… Megara n'était pas très matérialiste. Elle aimait la beauté mais y voyait quelque chose de relativement éphémère.

« J'étais une enfant sans imagination. » Dit-elle platement en tournant une des grues entre les doigts. L'adulte qu'elle était maintenant n'était pas mieux, ce qui avait changé c'était qu'elle portait un regard plus critique sur elle-même qu'autrefois. Elle avait pensé pendant toute une période de sa vie que c'était elle qui était dans le vrai et les autres qui se conduisaient anormalement. Elle avait fini par comprendre qu'il n'y avait pas de normalité, que chacun était différent. Il lui était plus difficile qu'à d'autres de se plier aux conventions, mais il n'y avait pas de bonnes ou de mauvaises manières. Et en général elle n'appréciait que les personnes qui ne trouvaient pas son comportement étrange justement.

Ils étaient plus rares qu'on ne croyait, en général Megara au naturel avait plutôt tendance à rebuter. Une jeune fille d'apparence si jeune qui se conduisait n'importe comment et qui avait toujours le regard vide ! Combien de fois lui avait-on dit qu'elle devrait être plus féminine ? Megara avait toujours trouvé cette remarque drôle. Bon, elle était petite, voire un peu androgyne peut-être, mais ce n'était vraiment pas sa garde de robe ou sa manière de parler le soucis. Après, il était certain que passer la soirée à sourire comme ils venaient de le faire lui avait paru vraiment désagréable, mais c'était aussi parce qu'elle n'aimait pas la foule. Cela faisait trop de monde à analyser en une fois, elle faisait comme une surcharge, et elle avait été presque soulagée de passer à de l'exercice physique… quand bien même le résultat soit une douleur musculaire atroce. Elle aurait bien voulu avoir plus de résistance, mais certaines choses étaient innées, et en plus quand on n'avait pas mangé à sa faim pendant la période de croissance, ça devait bloquer quelque chose. Car Megara avait deux parents plutôt grands et physiquement forts. Elle ne manquait pas réellement de force mais… elle s'épuisait tellement vite, surtout pour un membre du SOLDAT.

Elle hésita à ce que ce soit dans la valise de Nathan que finisse les documents, puis, elle décida qu'ils n'avaient pas vraiment eu d'ordres à ce niveau et que elle ou lui, peu importait. « Bonne nuit. » Dit-elle simplement alors, sans vraiment comprendre comment Nathan avait trouvé autant de papiers de toutes les couleurs pour faire ses grues. Il en avait peut-être emmené dans sa valise justement. C'est qu'il avait bien fallu les remplir pour que ça fasse « vrai ».

Elle s'endormit elle aussi assez rapidement mais d'un sommeil sans rêve. Megara n'avait personne à qui rêver, à part peut-être sa famille, et encore… la fatigue physique rendit sa nuit plutôt abrutissante et elle se réveilla d'ailleurs avec un reste de douleur, bien plus supportable, comme des courbatures. Elle ne grimperait pas une nouvelle gouttière aujourd'hui. Ce n'était pas au programme : ils devaient se préparer en reprenant leurs fausses identités et ensuite prendre le chemin du retour, le tout sans se faire fouiller. Mais ils paraissaient tellement inoffensif tous les deux qu'elle ne doutait pas que le plus dur doit passé pour ce qui était de la mission.

Pour re-rentrer dans son rôle, elle refit un passage par la salle de bain. Pas question de robe de bal aujourd'hui, elle mit toutefois un jean moulant, de hauts talons et un chemisier de qualité. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval qui balayait le haut de ses épaules et y glissa une barrette. Un peu de maquillage et le tour était joué. Quand elle sortit, Nathan n'était toujours pas dans sa chambre à elle, peut-être qu'il dormait encore, aussi sortit-elle pour aller frapper à sa porte. « Cousin ? Tu te lèves ?! On va être en retard ! » Lança-t-elle avec une familiarité feinte. Alors, réveillé ou pas réveillé ? Meg' saurait vite ce qu'il en était de son coéquipier.

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   31.01.17 20:36

Le mage ne relevait pas la remarque de son manque d'imagination. Les gens ignorent souvent ce pouvoir. Surtout si ces derniers était forcés à grandir pour des raisons qui ne le regardait pas. Il n'allait pas fouiller dans toutes les vie du monde entier. Il ne pourrait pas tout retenir, sans compter du mal de tête. Il n'en avait aucune envie. Il souriait, alors qu'il dormait si paisiblement, dans un lit qui n'était pas le sien. Ce qui était souvent le cas. Du coup, le seed n'était pas quelqu'un de difficile.

Il se réveillait à la sonnerie du réveil, grognant comme un ours. Il se levait, se grattant le ventre en baillant. Il avait besoin de café, du bon café. Sans cette boisson, il était la moitié de lui-même. Il émergeait tel un animal. Se conduisant machinalement vers la salle de bain. Il ouvrait le robinet et avec une fraîche, il se réveillait un peu. Il entends la voix de sa coéquipière. Il s'habille rapidement. Il est presque prêt quand il ouvre.

« Je sais, je me dépêche, tu devrais savoir que je ne suis pas du matin, cousine... »

A vrai dire, il manquait en gros les chaussures. Il s'était habillé avec classe, mais désinvolture, digne du cousin un peu flambeur qu'il avait pu montrer à ces gens. Il détestait montrer une fausse richesse. Mais il ne pouvait pas composer sans ça. Il prenait sa valise à double-fond. Il enfilait ses chaussures. Il souriait à la demoiselle.

« Bon, on y va, je pense que tu en a marre de tous ces personnes parlant de choses ennuyantes. »

Il riait, il taquinait un peu. Comme un cousin qui adorait sa cousine, mais ça ne l'empêchait pas de jouer un peu le taquin, protecteur, mais il restait un proche. Et non un amoureux, il pouvait garder ce côté joueur. Vu que Mégara jouait ce côté-là. Autant l’amplifier par son intervention. IL aimait bien cette idée de partir sans rien faire d'autre que saluer ces gens trop riche pour leur bien, alors que tant de gens mourrait sans rien, dans l’anonymat complet. La tristesse du monde. Il ne pouvait rien faire pour la contrer. Le mage tendait son bras. Son regard plein de bonté pour la demoiselle. Elle avait été fatigué hier, trop forcer les choses ne serait pas bon pour elle. Il gardait son sourire sur le visage, saluant de loin la femme de ménage, une jolie demoiselle avec des petites rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 219
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 22 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   11.02.17 19:57


Vol en milieu mondain


Feat. Nathan.


« Je sais Nathan, je sais, mais n'oublie pas que tu as promis de m'emmener faire les magasins aujourd'hui ! » Elle jouait à la perfection le rôle de la jeune fille pourrie gâtée alors qu'elle était bien loin de l'être, elle qui avait grandi seule, quasiment dans la rue jusqu'à ses neuf ans avant d'y être réellement quand sa mère l'avait laissé. Mais depuis, elle avait tout appris sur les bonnes manières et comment se conduire avec les gens riches. Parfois, elle rêvait de leur faire les poches, juste pour s'amuser… dommage que ce comportement ne soit pas professionnel et donc pas adapté à la situation. Elle était persuadé qu'ils étaient tous très faciles à voler. Ils étaient dans leur élément et ne se méfiaient pas du tout. Encore moins d'elle : elle avait l'air si jeune et si fragile avec sa bouille enfantine et ses grands yeux bleus. On l'aurait cru sur parole quoi qu'elle dise à la voir ainsi près de Nathan, le sourire aux lèvres. Elle était même assez bonne menteuse pour faire monter ce sourire jusqu'à ses yeux.

Elle confia ses propres bagages à un porteur. Ils ne contenaient rien d'important même si elle avait gardé les grues en papier confectionnées par Nathan la veille. C'était dans sa valise à lui qu'étaient les documents, c'était donc la seule qu'ils devaient vraiment veiller, bien qu'elle fasse semblant de se préoccuper aussi de l'état de ses vêtements etc. Une vraie pimbêche quoi. Dans sa vie de tous les jours, les filles qui ne pensaient qu'à leur apparence n'étaient pas celles avec qui elle parvenait à s'entendre, sûrement parce que ce type de préoccupation était trop éloignée de ce qu'elle connaissait. Car même une fois qu'elle n'avait plus été à la rue, elle avait grandi avec son père qui n'avait pas vraiment fait d'elle une demoiselle, ou du moins il ne l'avait jamais encouragé à se forcer juste parce qu'elle était une fille et que ça pouvait être ce qu'on attendait d'elle. En ça, Bly était un bon père, même s'il vivait un peu dans son monde…

Les deux envoyés de la BUG arrivèrent enfin à la voiture. Mais ils prirent leur temps pour monter, dire au revoir à certaines des personnes qu'ils avaient croisé la veille. Ils avaient pu entendre des murmures à propos d'un vol mais on ne leur en avait pas parlé directement. C'était bon signe, cela voulait dire qu'on ne les soupçonnait pas !

Megara laissa Nathan fermer sa portière pour rejoindre ensuite le siège conducteur d'une voiture de sport très chère qui n'était pas à eux mais que la BGU avait louée en sous traitant la location pour brouiller les pistes. Bien qu'elle ait encore mal aux jambes, cette mission s'était parfaitement déroulée.

Une fois qu'ils furent assez loin de l'hôtel et que la route vers chez eux se profilait, Meg' cessa complètement de sourire et se contenta d'un : « On a bien travaillé. » Et elle ne parla pas le reste du trajet, mettant de la musique pour occuper le silence. Elle était trop fatiguée pour parler, après tout, elle n'avait dormi que quelques heures et après toutes ces acrobaties, ce n'était vraiment pas assez… le fait était que dès qu'ils eurent remis les documents à la BGU, elle se rendit dans sa chambre et… dormi !

{Terminé pour Megara}

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol en milieu mondain !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol en milieu mondain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milieu de terrain
» Note au milieu
» Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II
» Une technique de survie en milieu hostile
» led du milieu bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 3 : Timber, l'examen et le coup d'état-