AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le grand Bismarck est de retour! [GF Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 876
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Le grand Bismarck est de retour! [GF Sun]   25.08.16 16:29



Le grand Bismarck est de retour!


Lors d'une de tes permissions, tu te retrouves dans ton village natal, Winhill. Pris d'une soudaine nostalgie, tu te souviens de cette grotte que tu avais découvert dans ta jeunesse cachée à la vue du commun des habitants et à quelques kilomètres de marche du centre du village.

Il est paisible cet endroit. Personne n'y va et tu n'auras plus à regarder par dessus ton épaule en quête de celui ou celle qui veut attenter à ta vie.

Seulement voilà, arrivé sur place, tu sens cette présence. Puissante, étrange. Tu décides donc de ne pas être passif et d'être celui qui frappera le premier. Toujours avoir l'avantage.

Seulement voilà, l'ennemi n'est pas celui que tu crois. Dans les profondeurs de la grotte se trouve un lac souterrain. C'est la cachette de la G-Force Bismarck et ta présence a troublé son repos. Il a décelé quelque chose en toi mais il tient à sa liberté. Alors il se déploie tel un serpent des mers et te montre ses crocs.

" Comment oses-tu troubler mon repos misérable vermisseau? "

Il va te falloir te battre car le seigneur des mers, le grand Bismarck te fais face. Il va te falloir te battre pour ta survie. Tu vas devoir démontrer que tu es digne d'association. Bien sûr, le tuer est impossible. Il est bien trop fort pour un home seul tout SEED fut-il. Une fois que tu te seras montré digne de lui, Bismarck acceptera la fusion. Mais la grande question reste intact. Es-tu digne de lui?

Il s'agit d'une G-Force qui s'associe à travers un combat. Ce combat va être épique. Bismarck est un adversaire de type Boss. Il  est donc difficile à vaincre et il faudra en tenir compte en RP. Le choix t'appartiens de conclure l'association en un seul post (qui devra donc être suffisamment conséquent) ou de réclamer plusieurs interventions du PNJ. Tout ce que tu as besoin de savoir se trouve résumé. Le reste t'appartient totalement. Que la force soit avec toi!
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 802
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Le grand Bismarck est de retour! [GF Sun]   04.09.16 21:43

Winhill. J'avais beau essayer de me souvenir de quelque chose de positif sortant de cet endroit mais rien ne me venait. Tout ce que j'avais retenue c'était l'enlèvement de ma soeur, la mort de ma mère. Le plus beau jour de ma vie avait sans douté été celui où des SEEDs étaient tombé sur moi dans la montagne. Emmené loin d'ici, j'avais alors senti cette liberté. Mais j'étais vraiment trop naïf à l'époque pour m'être laissé emporté vers l'enfer. Winhill était peut être un mauvais souvenir mais je ne ressentais aucune menace. J'étais passé salué la tombe de mes parents avant d'en faire de même avec les Nanoo. Je ne les avaient pas vu depuis un paquet d'années. Depuis mon agression en fait si je comptais bien. Ils tenaient à m'offrir hospitalités mais je n'en voulait pas. Ils étaient gentils, adorables même avec moi mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir à nouveau mal à l'aise, comme lorsque j'étais gamin. Je fuyais alors, et je partais me cacher pendant des heures dans une grotte que j'avais découvert par hasard.

Qu'était elle devenue ? Curieux, je m'y étais rendu. D'un point de vu extérieur elle avait l'air toujours aussi calme. Je pénétrais à l'intérieur et sentais quelque chose, une aura qu'il n'y avait pas avant. Sur mes gardes, je dégainais la lance de mon dos. Je m'attendais à voir surgir des brigands ou des monstres nocturnes mais pas à ça. Un énorme monstre marin était sortie de sa cachette et m'accusait d'avoir troubler son sommeil. Je fronçais les sourcils, serrant encore plus fort mon arme.

- J'étais là avant

Réponse puérile, mais j'avais rien d'autre en magasin. A ses yeux, j'étais bel et bien un simple vermisseau. Comment avait il atterri ici ? Est ce que quelqu'un avait découvert ma cachette et envoyé cette créature pour me tuer ? C'était fort possible. Loin de la BGU, personne ne les soupçonneraient, c'était bien joué. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Je m'élançais vers l'ennemi, qui essaya de m'envoyer de l'eau. Je sautai sur la paroi rocheuse avant d'atterrir plus loin. Ma main non prise s’égratignant à l’atterrissage. Le terrain était loin d'être à mon avantage. Si j'avais su, j'aurai pris des gants de protection. Remettant la lance derrière mon dos, je tentais de me concentrer pour une attaque de foudre mais cette grosse baleine donna un coup dans le mur, faisant tomber des morceaux de plafonds que j'esquivais de justesse. Ok. J'avais pas le temps pour la magie, et de toute façon j'avais plus de chance d'échouer que de réussir à faire quelque chose de correcte.
Mettant ma main devant moi en visant l'ennemi je lançais un scan. Simple mais utile pour moi qui avais un cerveau. Bismarck. G-Force. Bon, d'accord, sur ce coup là, j'avais qu'un seul problème et il était en face de moi.

- Comme si j'avais pas assez d'ennemi, voilà maintenant que les esprits s'en mêlent

Soupirais je en évitant de me faire écraser. Prenant à nouveau mon arme dans ma main, j'essayais de trouver un point pour mon plan. Chose pas évidente vu que Bismarck ne me laissait pas trente secondes. Je loupais une esquive et me retrouvait propulsé contre le mur. Je gémissais de douleur parce que ça faisait pas du bien. J'allai devoir actionner par le plan B et prendre le taureau par les cornes. Je me relevai, suivant les mouvements de sa queue avant de courir vers Bismarck. Ce dernier allait encore m'en mettre une et au dernier moment j’agrippai sa queue tant bien que mal. C'était pas du tout agréable au toucher. J'essayai de rester accrocher alors que ça bougeait dans tous les sens. Heureusement que j'avais pas l'estomac fragile. Ou le mal de l'air. Je plantais ma lance plus haut pour grimper, mes pieds ripant sur cette peau écailleuse. Je voyais soudain le mur se rapprocher dangereusement et sans réfléchir je récupérai mon arme avant de me laisser tomber sur un rocher en hauteur. Bismarck avait moins de facilité pour m'atteindre. Enfin il essayait de péter mon perchoir là.

- Ok mon gros, on va voir si t'es mieux qu'un chocobo

Je reculai pour prendre de l'élan avant de sauter en direction de la G-Forces, la lance en l'air s'enfonçant sur son dos. Bismark se rua et je m'accrochais de toutes mes forces, fermant les yeux.

- Je veux bien croire que ce que t'a fait Leviathan c'était pas sympa, je comprend ta rancune mais là franchement, j'en ai marre

J'essayais de trouver de la peau sous ce métal. J'avais réussi à bien viser avec ma lance mais là, c'était plus compliqué. Je devais penser à rester accroché. Je finissais par trouver ce que je cherchais et posai mes doigts dessus comme je ne pouvais pas plus. Il fallait que je me dépêche car il fonçait vers son lac et je n'étais pas un poisson. J'avais juste besoin d'un peu de magie. Juste un peu.

- Foudre !

Je sentis un léger picotement et un mini éclair était apparu. Pas de quoi faire un orage mais assez pour énerver encore plus Bismark qui rentra dans un mur me faisant lâcher prise et je tombais dans l'eau, m'enfonçant dans les profondeurs avant de reprendre mes esprits et de me mettre à nager. Ne pas penser à respirer. Une fois que j'avais crevé la surface je prenais une grande respiration avant de me hisser hors de l'eau. J'étais complètement vidé. Et trempé. Je ne risquais pas de l'oublier celui là.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 876
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le grand Bismarck est de retour! [GF Sun]   14.09.16 16:54



Le grand Bismarck est de retour!


Il était à bout le petit vermisseau mais il s'était bien battu. Oh bien sûr Bismarck aurait pu l'engloutir sans plus de difficultés dans un tourbillon d'écume et le laisser couler au fond de l'eau. Un corps de SEED disparaissant lentement dans les profondeurs après son combat final. Tellement poétique comme image. Mais Bismarck n'était pas sensible à ce genre de choses.

Il était sorti de sa léthargie pour une raison. Et cette raison se trouvait devant lui. Il l'avait testé. Le vermisseau était fort. Physiquement en tout cas. Il restait à Bismarck un seul test à lui faire passer. Il était temps de commencer l'association en tant que tel.

Il profita de l'affaiblissement de l'esprit de Sun pour le sonder. Prudent, réfléchi. Bien, bien, bien. Il en voulait à ceux qui, selon lui, lui avait fait du mal et était toujours sur le qui-vive. Un hôte très intéressant ma foi.

Le choix de Bismarck était fait et il s'insinua dans l'esprit de Sun. Il resterait à ce que celui ci l'accepte pour que l'association se passe au mieux ou, au contraire, soit dévastatrice.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand Bismarck est de retour! [GF Sun]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Bismarck est de retour! [GF Sun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...
» Le retour du Fléau
» Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!!
» [TUTO] Le Grand Jaggi
» WoW : Arena Grand mêlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 2 : Dollet et le bal-