AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #1 Balamb Times : Invasion de Dollet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 774
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: #1 Balamb Times : Invasion de Dollet   20.06.16 22:28




The Balamb Times
BALAMB, 20 JUIN, 92


Panne de courant

La région de Balamb a été victime d'une panne de courant sans précédent. Si, pour la population, cela ne s'est traduit que par une soirée aux chandelles, le problème a été tout autre pour la BGU.
En effet, avant que le générateur de secours ne se mette en route, des monstres avaient profité de l'arrêt des mécanismes de défense et d'une porte ouverte pour s'échapper. Quelques équipes de SEEDs et de cadets ont enrayé l'invasion, permettant ainsi à leurs condisciples de se réfugier dans les dortoirs.
Light R. Blue

L'inconnue du train

Une femme a été aperçue quittant le wagon présidentiel de Vinzer Deling. Les témoins l'ont décrite comme une femme d'une quarantaine d'années, magnifique mais avec quelque chose d'inquiétant. Une chose est sûre, son arrivée au palais présidentiel et le diner qu'elle a partagé avec le dictateur dans un des plus prestigieux restaurants de Deing ne sont pas passés inaperçus.
Rita Skeeter

L'expansion Galbadienne

Les machines de guerre Galbadiennes

Tout le monde sait que la puissance Galbadienne est principalement due aux conquêtes des différents pays limitrophes. Personne n'a oublié la sanglante invasion de Timber qui a permis au président Vinzer Deling de récolter suffisamment de soutien pour devenir le dictateur que l'on connait aujourd'hui. Toute forme de résistance est balayée dans le sang par le régime.

Si la fin de la Guerre Occulte a propulsé Galbadia au rang de première puissance mondiale, le président a repris l'expansion de son territoire. Ainsi, l'attaque aussi express que sournoise de la province de Dollet a choqué tous ses habitants. Depuis quelques heures, l'armée Galbadienne occupe le territoire, aidée de puissantes machines de guerre arachnoïdes. Toute résistance a été brisée en quelques heures seulement. Rien ne laissait présager une telle attaque et les soldats de Dollet ont été pris totalement par surprise.

Dollet n'aura même pas eu le temps de commanditer le SEED en renfort avant qu'il ne soit trop tard. Les principaux représentants du regime avaient déjà été fait prisonniers. Maintenant que Galbadia domine tout le continent, les visées expansionnistes de Deling vont-elle se tourner vers notre paisible île ? Combien de temps le SEED va-t-il encore pouvoir maintenir sa neutralité ? Cid Kramer va-t-il enfin choisir un camp ?
Drew N. Loyd

Trafic à Winhill
Le paisible petit village de Winhill a dernièrement été le témoin d'étranges évènements. Un trafiquant d'armes a été appréhendé par la police locale suite à un coup de pouce anonyme. Il fournissait en armes à la fois Galbadia et les opposants du régime de Vinzer Deling. Après un examen approfondi, il s'est avéré qu'une partie de ces armes étaient défectueuses. Si ce criminel avait continué à sévir, les conséquences auraient pu être dramatiques.
Bobby J. Feather

Bal de la BGU
Comme tous les ans, le traditionnel bal de l'été de la Balamb Garden University va marquer le début de la saison estivale. Si tous les SEEDs et cadets sont bien entendu attendus, un certains nombres de civils seront également présents : petites mains aidant le comité des fêtes à préparer l'évènement, mais aussi riches mécènes et commanditaires. Ce bal, en plus d'être un divertissement très attendu, sert également de vitrine commerciale aux mercenaires du SEED.
Lena N. Octis
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 
#1 Balamb Times : Invasion de Dollet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] 29/10/2010 - Invasion des Réprouvés - Le retour !
» [Summens Times] Parutions
» [Zdoom] Invasion UAC RC5
» [Blog] BIONICLE : The monarchical invasion
» [Skulltag] De bonnes maps pour le mode Invasion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Administration SEED :: Les Journaux-