AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #2 Balamb Times : L'incident Timber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 876
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: #2 Balamb Times : L'incident Timber   18.11.16 22:56




The Balamb Times
BALAMB, 16 SEPTEMBRE, 92


Le cas LOVELESS

Qui a bien pu tenter d'assassiner la jolie chanteuse aux boucles blondes? Telle est la question depuis qu'un tireur embusqué a bien failli envoyer la diva dans l'autre monde lors d'une soirée de bienfaisance. Heureusement pour elle, la chanteuse a bénéficié de l'aide inattendue d'une jeune femme présente sur les lieux. L'agent de la chanteuse a affirmé qu'il s'agissait là d'un événement isolé et que LOVELESS était à présent en sécurité. On remarquera quand même que son service de protection a plus que doublé.
Rita Skeeter

Le son Balambien de Last Garden à Horizon

C'est officiel, ils l'ont annoncé sur leur site, Last Garden, notre mystérieux groupe Balambien va s'exporter sur la petite île d'Horizon. Si nous ne connaissons toujours pas leur identité (ce n'est pourtant pas faute de chercher) on peut vous dire où ils seront le 24 septembre prochain. Et oui, c'est Horizon qu'ils ont choisi afin de donner leur tout premier concert.
Si vous comptez y assister, un conseil, préservez vos voix d'ici là, cela peut servir.
Dark Corey

Ca sent le roussi à Timber

Cydaée, la sorcière présidentielle

L'incident Timberien est aujourd'hui sur toutes les lèvres. Alors que le dirigeant de Galbadia, Vinzer Deling, avait commencé son discours en direct, l'image c'est brutalement coupée avant de diffuser un appel à la révolte de la population Timberienne. Comme si cet acte militant n'était pas suffisant en lui même, la diffusion s'est achevée par une violente explosion.  
Dans un communiqué de presse, le Président Deling a fait savoir à la population Galbadienne qu'il allait bien, grâce à l'intervention de sa garde présidentielle mais également du courage dont a fait preuve sa fiancée. Il a également prononcé une journée de deuil national en hommage aux quatre soldats morts dans la station télé. L'un d'entre eux était à proximité de l'explosion tandis que les autres ont été roués de coups et piétinés par la foule cherchant à quitter la tour. Deling a également indiqué qu'il punirait les responsables avec la plus grande sévérité et que l'enquête poursuivait son cours.
Parmi les civils de Timber, grands oubliés de ce communiqué, on dénombre trois morts et de nombreux blessés graves. Un adolescent, gravement brûlé et victime d'une hémorragie interne est toujours entre la vie et la mort à l'hôpital de Timber.
Des témoins, qui ont réussi à s'échapper du site sans encombres, affirment avoir vu Cydaée, la fiancée de Deling, ouvrir un portail avant de disparaître avec la garde présidentielle. Le dit portail était protégé par de véritables monstres qui ont empêché tout passage avant de forcer tout le monde à la fuite.  Il semblerait donc que nous soyons sur le point d'assister à l'avènement d'une nouvelle sorcière.
Depuis ces événements, rien n'est plus pareil à Timber. Moroses, les habitants sont divisés entre ceux qui soutiennent l'action résistante et ceux qui n'en voient que les conséquences néfastes.
Loïs Kent

Nouveaux mécènes pour la BGU
Le bal de la BGU aura rempli son office, les mécènes se sont bousculés afin de financer le SEED. Est-ce du à la force de persuasion de Cid Kramer ou du charmes de ses SEED de haut niveaux, difficile à dire.
Toujours est-il que ce qui est bénéfique pour la Balamb Garden University l'est aussi pour notre petite ville car notre économie lui est étroitement liée. On peut donc se féliciter de ces nouvelles rentrées d'argent.
Patrick Macintosh

Préparatifs du mariage de Deling
Si cette annonce c'est presque noyée dans les informations concernant le drame de Timber, il ne faut pas oublier que Vinzer Deling, après des années de célibat acharné, a demandé sa compagne Cydaée en mariage.
Amour ou jeu politique? Difficile à dire. Certes, il semble fasciné par la jeune femme mais qui ne le serait pas face à la puissance d'une sorcière? Et quel meilleur moyen de la garder près de soi que de l'épouser.
Winfrey Stanley
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Balamb Times : L'incident Timber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Summens Times] Parutions
» L'Amakna Times
» Première page du journal de LA Times.
» Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson"
» [Deck] End of Times (1er du Tournoi du 23/08/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Administration SEED :: Les Journaux :: Le Balamb Times-