AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Boss] Event : Protéger Balamb City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexiel Viska Pearson
Cadette
Alexiel Viska Pearson
Date d'inscription : 21/04/2017
Messages : 146
Avatar : Shailene Woodley
Crédits : Aslaug (PRD)/Moony
[Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Tumblr_mt640k4jNI1qcezh0o1_250
Âge du perso : 20 ans
Activité : CADET
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■
resistanceresistance■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t609-alexiel-viska-pearson-f
[Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   [Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Empty26.04.18 11:41


Mission Protéger Balamb City



La jeune Cadet sentit la catastrophe venir à partir du moment où Aya ouvrit la bouche... elle voulut la stopper dans son élan, mais elle n'en eut pas le temps et ne put que voir arriver le H2O et l'eau qui en résultait. Elle donna un dernier coup et sauta en arrière parce qu'elle sentait que ça allait commencer à chauffer au sens littéral du terme. Elle fut néanmoins touchée par le sortilège de Fabryce, mais moins fort que Zeke pour ce qu'elle pouvait constater. "Zeke ? ça va aller ? Aya ! Arrête avec les sorts d'eau, on ne peut pas le frapper si tout est humide autour !" Parce que l'eau était un conducteur d'électricité, comment Aya avait-elle pu l'oublier ? Elle croyait être seule au combat ou quoi ? Alexiel profita du Recup en serrant les dents et en réfléchissant sur comment contre attaquer. Elle n'avait pas des millions d'idées...

Elle soupira bruyamment (oui, c'était puéril de montrer que se prendre la foudre l'avait énervé, et alors ?), et elle s'approcha de nouveau à toutes vitesse de l'endroit qu'elle frappait précédemment pour recommencer son long travail de sape. Elle ne voyait pas quoi faire d'autre pour couvrir Kira que d'attaquer de face quitte à se prendre encore de mauvais coups. Ses poings commençaient à être douloureux malgré l'habitude qu'elle avait prise depuis très jeune de taper dans plus dur qu'elle (des arbres ancestraux, entre autre). Elle tapa avec ses gants pourvus de nombreux piques qui, espérait-elle, finirait par percer la peau de cette saleté de Fabryce. De temps en temps, elle jetait un coup d'oeil inquiet dans la direction de ses camarades, elle souhaitait que Zeke se remette rapidement car il avait pris un coup de jus bien plus puissant encore qu'elle. Quant aux autres... Plus ça allait et plus elle regrettait qu'il n'y ait aucun SEED confirmé avec eux, bien qu'avoir Kira comme soutien était déjà une avancée impressionnante par rapport au début du combat où Famfrit avait semblé être leur meilleur chance (ce qui, vu son niveau à elle, était tristement ironique).
Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
[Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
[Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   [Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Empty28.04.18 0:11


Mission Epuration Balamb City


La sensation de retrouver un peu de force était quelque chose que je ne connaissais pas, après tout on ne m'avais jamais lancer de sort de récup sur ma personne, d'une certaine façon, je me doutais aussi que notre paramagie et la magie de Kira n'avait pas la même intensité, pas la même texture. Malheureusement pour moi, cela redonnait de la vigueur pas de la magie., peut être que je pourrais tenter de lancer un dernière sort, mais il faudrait absolument que se soit une question de vie ou de mort.

Je m'étais mis en tête de me rapprochais du monstre pour pouvoir le taper, quand Aya lança un sort d'eau et un commentaire envers la sorcière. Personne n'eu le temps de lui dire que le monstre n'était plus sous furie et donc pouvais de nouveau utiliser la magie, ce qu'il s'empressa de faire. Heureusement, je me trouvais assez loin et Eze' amortit la plupart des dégâts avec Alex', malgré cela, je ressentis quelque picotement, c'était un foudre X tout de même.

Alors que ma colocataire faisait une remontrance à son amie, j'en profitai pour prendre des nouvelle de notre allié, la gentille sorcière, même si je savais qu'elle avait demandé un soutient surtout physique.

- Tu n'as rien ?

Je n'avais pas pris grand chose, pour ne dire rien, mais je ne connaissais pas toutes ses sensibilités, en force et faiblesse, elle n'avait l'air d'avoir rien en tout cas. Pas comme se pauvre Eze', Eirena allait avoir du boulot. J'en profitai pour dire à tout le groupe mon état de paramagie.

- Je n'ai plus de magie.

Cela me fit tiquais un peut, dire cela à coter d'une vraie sorcière qui elle utiliser vraiment de la magie, c'était quand même ironique. Quoi qu'il en soit si Aya ne savait pas quoi faire en autre sort de magie offensif elle pouvait se mettre à soigné. En parlant de soin, en me lançant à l'assaut du monstre, j'en profitai pour dire que je prenais la relève pour me mettre au corps-à-corps.

- Je vais te remplacer un moment Ezekiel !


Il fallait qu'il récupère, alors il n'avait qu'à souffler un peu, qui sais peut être qu'il reviendra encore plus fort~ Bon cela était beaucoup trop optimiste, mais prend un peu de temps pour lui ne pourrais pas lui faire du mal.

Si Aya et Eze', se trouvaient proches de Kira, ils feraient une défense qui apaiserait mon esprit, de plus les sort de soin serai peut-être plus efficace à proximité.

Je me rapprochai enfin de l'ennemie pour tentait de le lacérais avec mes deux chakrams, faisant en sorte de viser les articulations et me positionnant sur le coter, pour le distraire comme je le pouvais et donc si moment, il souhaitait m'attaquer, les autres ne soit pas dans le même champ d'action.
©️ Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   [Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Empty28.04.18 23:41


Mission Epuration Balamb City


J’étais peu concernée par les histoires rocambolesques adolescentes qui semblaient faire rage autour de moi. Ma principale occupation était Fabryce. Ça ne me plaisait pas de devoir attaquer cette créature. Je devais oublier mes réticences car en l’état actuel des choses il était un danger pour lui-même et pour les autres. Il n’en restait pas moins une créature de Hyne comme moi. Je ne manquais pas la petite pique de l’apprenti mage brune. Elle se prenait pour qui franchement ? Je n’eu pas le temps d’empêcher le désastre. J’avais évité l’eau pour une raison une fois la furie dissipée. C’était la principale faiblesse des humains. Ils oubliaient parfois que les monstres aussi étaient intelligents et capables de stratégies. Malheureusement, le combattant blond fit les frais du sortilège de son amie, Fabryce s’étant vengé à coup de foudre X. Ses sorts se faisaient de plus en plus puissant à mesure que ses forces diminuaient. J’avais encaissé un peu du foudre X mais comme la foudre faisait partie de mes éléments de prédilection, cela ne me fit aucun dégât bien au contraire. Je lançais ensuite un puissant sidéral sur l’ennemi afin de m’agenouiller pour soigner Ezekiel. Il était à deux doigts de l’évanouissement et je craignais de potentielles séquelles.

Je lançais plusieurs autres sorts offensifs pour seconder les cadets. Les laissant m’aider à diminuer l’attaque de Fabryce. Soudain, de la vapeur se mit à sortir des naseaux de Fabryce tandis qu’il frottait ses pattes sur le sol comme s’il canalisait son énergie.

« Eloignez vous de lui ! Tout de suite ! »

Je lançais le plus rapidement des sorts de protection sur tout le monde avant d’entrainer les cadets les plus proches de moi hors de portée de Fabryce. C’est alors qu’il lança son attaque météores. La lumière fut aveuglante et les météores laissèrent de profond trou dans le sol. Je n’étais pas en mesure de voir s’il avait blessé quelqu’un. Mais je ressentais la douleur et la peur de Fabryce. Ces sentiments, tellement dangereux qui le pousseraient à détruire toute cette ville si je ne tentais pas le tout pour le tout. Il était suffisamment faible maintenant pour que j’essaie de le mettre sous mon emprise.

Faisant le vide dans mon esprit, je me concentrais sur Fabryce, le fixant de mes yeux. J’avançais d’un pas conquérant vers lui, tentant de percer ses défenses pour mieux pénétrer son esprit et le soumettre. Il s’en fallu de peu mais alors que j’arrivais à portée de griffe, j’avais réussi à le capter. Son regard s’appaisa tandis que je posais la main sur ses naseaux pour le laisser me sentir. Je le caressais pour le calmer et bientôt, il fut détendu. A présent, il me transmettait son angoisse des dernières heures après que la terre eu tremblé. Des images d’un imposant vaisseau passant au dessus de lui alors qu’il quittait sa grotte pour connaitre l’origine des secousses. Sa terreur puis sa rage contre ces humains qui avaient perturbé son repos. Son envie de vengeance qu’il avait communiqué aux autres monstres.

Je me sentais coupable. C’était mes compagnons d’Esthar qui avaient provoqué tout ce remue-ménage. Inconsciemment bien sûr, mais tout de même.

Après avoir apposé un baiser sur le front de la créature, je lui pointais du doigt la sortie de la ville avant de lui souffler.

« Je suis tellement désolée. Retourne dans tes montagnes mon ami. Evite le grand bâtiment humain et plus personne ne te dérangera. »

Cette prise de contrôle m’avait épuisé mentalement. J’étais à présent liée au monstre par un lien que seul la mort de l’un ou l’autre pouvait détruire. J’avais entendu que parmi les Sorcières qui m’avaient précédées certaines pouvaient en contrôler des centaines. Je me demandais ce qui se passerait si j’essayais sur un humain ? Bah, c’était tabou de toute façon.


Pour ce tour, le récup lancé par Kira un peu plus tôt est toujours actif.

Fabryce va vous lancer des attaques physiques en retour de vos assaut répétés jusqu'au bouquet final. Affaibli, il vous lancera son terrible Météores. A vous de décider si vos personnages auront été touchés ou non par cette attaque.

Alors que vous n'avez plus d'énergie pour continuer à combattre, vous assisterez au tout pour le tout de Kira.


[Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 089_376872
Spoiler:

Le délai de réponse est de 72 heures (soit 3 jours), il commence à courir dès la réponse de votre prédécesseur. Dans tous les cas de figure, au bout des 3 jours réglementaires, votre tour est sauté et celui du suivant commence à courir. Pensez donc à surveiller régulièrement ce sujet!

Si votre tour est sauté deux fois de suite, votre personnage sera considéré comme ayant abandonné la mission.

N'oubliez pas, lors des events, toute action peut avoir des conséquences aussi bien pour votre personnage que pour l'intrigue globale du forum. Bon courage!



Ordre de passage :

- @"Marcy Stuart" (2 tours sautés)
- @Aya M. Hepburn
- @B. Ezekiel Valentine (2 tours en retard)
- @Alexiel Viska Pearson (2 tours en retard)
- @Lena A. Brilles (1 tour en retard)
©️ Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
Aya M. Hepburn
Cadette
Aya M. Hepburn
Date d'inscription : 29/06/2017
Messages : 510
Avatar : Jennie Kim
Crédits : © morning rain
[Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Original
Âge du perso : 20 ans (25 mai)
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t667-aya-m-hepburn-la-reine
[Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   [Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Empty30.04.18 16:47


Mission Epuration Balamb City


D’accord. L’eau avait aussi été une mauvaise idée. Oui, c’était la faiblesse de Fabryce, mais la jeune mage n’avait pas remarqué qu’il était de retour à lui. Le tout ne partait pas d’une mauvaise intention; bon, d’accord, elle avait voulu se montrer à la hauteur face à la sorcière, puisqu’elles étaient toutes les deux des magiciennes, mais Aya n’avait pas pris en considération que son sort d’eau, ainsi que celui que sa compatriote magique avait lancé, allait aider Fabryce à envoyer du jus sur le terrain. Pourtant, elle aurait dû, puisqu’elle avait elle-même gelé le terrain pour éviter ça. Sa fierté en avait pris un coup, surtout après le retour à l’ordre d’Alexiel. Ce sentiment se transforma vite en culpabilité quand elle vu son ancien ami glisser, manquant de peu de la percuter dans les jambes. Il fallait dire que, malgré la difficulté que la glace ajoutait, elle pouvait être pratique pour faciliter le transport des alliés vers un autre; même si, à plusieurs reprises, c’était après s’être fait balancer un coup dans la gueule.

Un pincement au cœur, lorsque Kira se déplaça vers Zeke avant qu’elle n’en ait eu le temps. Elle avait tellement été prit par ses sentiments de culpabilité qu’elle n’en avait pas bougé. Voir l’autre sorcière le guérir aussi facilement la fit ressentir quelque chose qu’elle n’avait pas vu venir; mais elle ne savait dire si c’était dû au fait de la grande force de la sorcière ou si c’était plutôt à cause du fait qu’elle n’avait pas pu aider son ami. Au fond, elle savait que sa réserve touchait à sa fin; lorsqu’elle lançait un sort, ses mains, ses jambes tremblaient sous l’effort. Mais c’est elle qui aurait dû le soigner; au moins pour se racheter. Aya secoua la tête et se retourna vers le monstre de légende; depuis quand regrettait-elle quoi que ce soit ?

Aya repris sa place devant Kira, avec Zeke qui se trouvait à proximité; Lena venait de rejoindre le combat au corps-à-corps, alors il fallait que la brune y reste. Mais le combat ne dura plus longtemps; après un sidéral sur Fabryce, chose qui ne manqua pas d’impressionner et d’énerver Aya, les séries de coups de ses camarades et de sorts provenant des deux mages eurent pour effet d’énerver le monstre qui commencer à frotter ses pattes. La lumière des sorts de protection l’enroba et sous la recommandation de Kira, Aya commença à se diriger vers une planque, mais la lumière aveuglante des météores la stoppa dans son mouvement et l’une d’elles la percuta de plein fouet; elle n’était plus certaines si d’autres l’avaient percuté mais, il était évident que les sorts de protection lui avait permis de survivre. Le souffle coupé, ses membres lui faisaient horriblement mal. Elle souffrait visiblement; elle aurait des ecchymoses après ça, en plus des quelques blessures ouvertes qu’elle avait maintenant.  

Affaiblie. Impuissante. Sans espoir. Aya tentait de se relever mais c’était pénible. Ses membres lui faisaient mal et même le fait de respirer était une tâche. Elle était définitivement hors combat. Luttant pour ne pas perdre connaissance, le sang qu’elle voyait couler n’était pas aidant. Le sort récup de la sorcière n’était plus en effet, dans son cas. Et sentant ses réserves, elle ne pouvait plus rien faire. S’appuyant sur un débris au sol, Aya y prit appui, son dos maintenant plus confortable lorsqu’elle s’y assis à même le sol. Juste à temps pour voir le spectacle que Kira avait à leur offrir. Arquant un sourcil, le cadet observait le tout; bien que sa vision fût assez floue, à ce point. Elle lui faisait directement face et, bien qu’elle ne fût pas certaine de ce que son ainée faisait, Aya ne pouvait pas détourner le regard; est-ce qu’ils communiquaient ? Puis, un baiser sur le front de Fabryce, Kira le laissait partir, comme une petite fille qui laissait son chien aller. Clignant des yeux, Aya ne croyait pas ce qu’elle voyait; est-ce qu’elle avait été frappée au point de perdre tout sens de réalité ?

Les vibrations des pattes du monstres lui confirmait que c’était bel et bien vrai. Était-ce bien sage de le laisser partir après toute la destruction qu’il avait fait subir à la ville, ainsi qu’au gens du village et les cadets ? Elle soupira. Sa ne tiendrait pas d’elle, de toute façon.

« Tu sais qu’on n’a pas le droit d’animaux de compagnies, à la BGU, hein Kira ? »
Un petit rire qui fit parcourir de la douleur à travers son corps entier. Aya ferma les yeux. Juste un instant. Elle était soulagée. C’était finit.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   [Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Empty30.04.18 23:16


Mission Epuration Balamb City


J’étais complètement sonné et, pour être tout à fait franc, je n’étais même pas sûr d’être encore en un seul morceau. Le coup de jus avait été d’une rare violence. Je sentais encore des fourmillements dans tout mon corps et j’étais presque sûr que tout cela allait laisser des cicatrices. Mes oreilles bourdonnaient encore tellement que je n’entendais même pas mes camarades s’inquiéter de mon sort. J’avais bien essayé de bouger mais c’était peine perdue. Du moins, jusqu’à ce qu’une douce chaleur se répande dans tout mon corps. Ça faisait du bien et en même temps ça faisait mal. Comme si mes terminaisons nerveuses se réveillait. Le soin faisait son effet, je parvins à me relever en position assise. Cependant la douleur était presque insoutenable. Je dus faire un effort quasi surhumain pour me mettre debout. J’étais incapable de me battre mais je pouvais au moins faire bouclier de mon corps pour protéger celle qui venait peut-être de me sauver la vie.

La Sorcière cria ensuite de nous mettre à l’abri, m’agrippant par le bras pour me forcer à bouger. Cette retraite forcée m’arracha un cri de douleur. J’avais encore bien du mal à me déplacer. Si je ressortais vivant de cette pseudo mission à deux balles, j’allais toucher deux mots à l’espèce de limace qui nous avait envoyé régler ça sans renforts. Heureusement que Kira était là. Sans elle, on serait déjà morts. Ça faisait bizarre de voir une vraie Sorcière à l’œuvre. Sans compter qu’elle n’était pas beaucoup plus vieille que nous. En fait, ça me faisait un peu flipper quant à la puissance que pouvait avoir l’autre frappée de Galbadia. Parce que si une toute jeune Sorcière était capable de telles prouesses, Mémée Cydaée devait avoir de sacrées réserves.

Le souffle des météores venus s’écraser sur le sol me fit flancher et tomber à genoux. Heureusement, les protections et la distances m’avaient évité le pire. Je ne pensais pas être encore capable d’encaisser le moindre choc. Aya n’avait pas eu autant de chance. Je la voyais peiner et, mu par quelque instinct aussi étrange qu’inattendu, je me retrouvais à ramper tant bien que mal dans sa direction. Je cherchais du regard Lena et Alexiel mais ma vue se troublait. J’espérais pour elles qu’elles soient en meilleur état que nous. C’était donc vraiment la fin ?

Alors que cette pensée faisait son chemin dans mon esprit et que j’arrivais au niveau d’Aya, je pus apercevoir comme dans un brouillard Kira se diriger droit vers Fabryce. Je voulais lui dire d’arrêter cette folie (elle avait avoué elle-même n’avoir aucune résistance) mais quelque chose d’étrange et de captivant était en train de se produire. Les mots restèrent bloqués dans ma gorge et je ne pus que contempler le plus étrange des spectacles. Etait-elle vraiment ? Mais… Oui. C’était ça. Elle était en train d’apprivoiser le monstre ancestral. Une telle chose était donc possible ? Le discours de Cid Kramer me revint en mémoire. Comment pouvait-il espérer vaincre ce genre de puissances ? C’était tout simplement impossible pour un simple mortel. Il y avait quelque chose de presque divin là-dedans et, en toute honnêteté, cette Kira commençait à me faire peur. Avant de devenir carrément flippante alors qu’elle embrassait le monstre cornu avant de l’envoyer faire coucouche panier. Le fait que le monstre l’écoute et semble à présent en adoration devant elle me provoquait des sueurs froides. J’aurais franchement préféré le savoir vaincu pour de bon que de le laisser tranquillement vivre sa vie au risque de revenir mais je n’allais pas critiquer ce que faisait la fille aux pouvoirs magiques. Non, non, non. La remarque d’Aya eu le don de me faire sourire. Elle était surprenante. Même toute cabossée, elle trouvait le moyen de garder son piquant. Le soulagement laissa rapidement place à la fatigue tandis que l’adrénaline refluait et que je sombrais peu à peu dans l’inconscience.
©️ Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Viska Pearson
Cadette
Alexiel Viska Pearson
Date d'inscription : 21/04/2017
Messages : 146
Avatar : Shailene Woodley
Crédits : Aslaug (PRD)/Moony
[Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Tumblr_mt640k4jNI1qcezh0o1_250
Âge du perso : 20 ans
Activité : CADET
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■
resistanceresistance■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t609-alexiel-viska-pearson-f
[Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   [Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Empty03.05.18 16:11


Mission Protéger Balamb City



Alex' donnait tout ce qu'elle avait, même si une partie de son esprit était préoccupé par l'état de Zeke ainsi que, plus généralement, par celui de leur groupe en entier. Le recup faisait encore un peu effet, mais comme ça ne lui rendait toujours pas de magie, elle devait seulement compter sur ses poings et ils faisaient ce qu'ils pouvaient. Sans compter qu'elle fatiguait. Elle n'avait jamais fait de mission de terrain et celle-ci semblait aussi anormalement longue que compliqué, même si l'arrivée de Kira lui avait laissé entrevoire un espoir... soyons honnête, elle commençait à se demander si elle servait à quelque chose. C'était le plus gros défaut de la jeune Cadet que de douter d'elle sans cesse, même si elle croyait aveuglément dans les ordres donnés et qu'elle n'arrivait pas à se dire qu'on les avait envoyé bêtement à l'abattoire... même si tout allait dans ce sens. Elle serra les dents et vit que Fabryce était tout à fait prêt à l'envoyer balader... et qu'il préparait un mauvais coup. Dans ce combat de longue haleine, Alex' avait bien étudié les comportements du gardien, assez pour savoir quand il allait attaquer.

Elle se souvint du scan qu'ils avaient lancé au début et se précipita en arrière : "Lena, à couvert !" Cria-t-elle en tirant sa colocataire par la main. Le météore frappa, à côté principalement, mais Alex' avait l'impression que cette dernière attaque l'avait épuisée mentalement aussi bien que physiquement. Elle était tombée au sol en fuyant le sort, entraînant Lena avec elle, et elle avait l'impression de ne plus être qu'un bleu géant. Ce n'était peut-être pas seulement une impression vu totues les fois où elle avait fini par terre aujourd'hui, sans oublier la foudre et le reste. Elle se frotta les yeux, acte plus bête qu'utile quand on a les mains sales, pour voir une fois sa vue stabilisée que Kira se lançait dans un genre d'ultime tentative suicidaire. Mais Alex' se sentait trop faible pour protester, surtout que la jeune femme avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Et, de fait, ça fonctionna. La Cadet soupira... il était parti ! "Par Hyne, merci ! C'est enfin terminé..." Termina-t-elle en levant les bras vers le ciel dans un mouvement douloureux. Elle grimaça et essaya de se redresser malgré tout. "Tout le monde est vivant ? Vous croyez qu'on va avoir le droit à un rappatriement dans les règles ? Je veux un anti-douleur..." Gémit-elle exagérément avec un petit rire aigre suivi d'une quinte de toux. Puis, elle réalisa, et cela provoqua chez elle comme un bond associé à un regain d'énergie : "Mince ! Mes parents ! Il faut qu'on aille voir les civils !" Mais elle trébucha.

Malgré le recup, elle était tellement épuisée qu'elle ne savait pas si elle arriverait jusqu'à la maison où ils avaient laissé leur famille et les autres civils... Elle supposait que maintenant que Fabryce était parti, les autres monstres devaient l'être aussi, et ils avaient aussi du être débrouillard, à n'en pas douter. Toutefois, une part d'elle restait inquiéte, elle était plutôt anxieuse pour les autres par nature. Mais penser à son groupe et à celui qu'ils avaient laissé en arrière, c'était un peu trop pour son petit cerveau fatigué. Tout lui semblât à nouveau brumeux, elle dut se concentrer de toutes ses forces pour se maintenir éveillée et debout.
Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
[Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
[Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   [Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Empty05.05.18 20:59


Mission Epuration Balamb City


Je tapais de toutes mes forces, je serrais mes mains sur mes armes à m’en faire pâlir les phalanges, même si je savais que je ne ferais pas la différence, mais qu’importe, je ne pouvais pas rester en arrière en attendant que les choses se passe. , de plus, peut être que je gênerais assez le monstre pour qu’il ne puisse pas finir certain de mes camarades.

La sorcière cria de nous éloigner, c’est à peu prés à ce moment-là qu’Alex’ se lança sur moi pour m’empoignait en me criant de me mettre à couvert.

Après cela, Fabrice lança un sort que je n’avais encore jamais vu, Météores. Heureusement pour moi, Alex’ m’avait poussé assez loin pour ne pas recevoir de rocher sur la tête. Cela me permit de simplement me retrouvais à terre avec elle, sentant parfaitement le sol sous mon corps. On allait devenir les Schtroumpfs.

Quant à Kira et bien… Je pensai juste au fait qu’elle devait être super douer avec les animaux, les sorcières pouvaient-elles parler par télépathie avec les autres être vivant ? Où du moins réussir à calmer, parce qu’elle ouvra tout de même la bouche pour lui parler, lui donnant un très bon conseil, mais aussi en s’excusant. J’étais plutôt perplexe, après tout, c’est lui qui était venus, certes, il n’était qu’une légende et l’on se demande sûrement tous pourquoi maintenant, mais bon, on ne sera sûrement jamais.

La remarque d’Aya me fit rire, pas un énorme, plus un poufment, mais en même temps je ne pensais pas que mes muscles m’eussent laissé rire plus longtemps.

Les civils, je ne les avais jamais vraiment oubliés, mais je pouvais comprendre qu'Alex’ soit plus inquiètes que moi, alors j’essayai de l’apaiser avec des mots.

- On va aller les voir, mais…

Je me rapprochai rapidement d’elle pour la soutenir, en la voyant un peu trop tanguer.

- Cela devrait aller mieux maintenant.

C’est vrai, non ? Après tout, c’était Fabryce qui avait lancer Furie et maintenant, il ne devrait plus nous poser de problème non ?

J’essayai de guider Alex’ vers Aya et Eze’ histoire de regrouper tout le monde, puis par une légère pression lui demanda de s’asseoir,à coter, il ne fallait pas qu’elle force pour rien et étant la moins touchée, je devais faire un petit tour pour explorais les lieux. Certes, il pouvait toujours avoir du danger, mais maintenant cela semblait… Étrangement calme.

- Je vais aller voir Marcy, ne bouger pas… Trop.

Je ne les voyais pas partir faire un marathon, mais sait-on jamais. Tout grimaçante, je tournais ma tête de droit à gauche et à droit, puis je clopinai jusqu’à l’endroit où se trouver la plus jeune Cadette. En m’accroupissant vers d’elle, je vue qu’elle avait les yeux clos, aussitôt, je cherchai à prendre son pouls tout en me penchant vers elle pour sentir sa respiration contre ma joue. Je n’étais pas très doué, mais je crus sentir quelque chose, elle devait simplement être tombée inconsciente. Une angoisse naquit en moi et j’espérais de tout mon cœur qu’elle n’est pas à passé par la même case que moi. Elle était si jeune.

Je levai un pouce en l’air pour ceux qui me regarderais et serai en attente de connaître l’état de Marcy. Malheureusement, il ne faudra pas la déplacer, bien que les sorts de Kira nous avais sauvé littéralement la vie, on ne pouvait pas savoir si elle avait quelque chose de casser ou non et j’avoue ne pas l’avoir observé lors de la dernière attaque de Fabryce.

Il allait falloir appeler la bgu maintenant.

©️ Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   [Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Empty08.05.18 10:44


Mission Epuration Balamb City


Faire plier l'esprit de Fabryce avait été très éprouvant pour moi. Ma magie devenait plus volatile, moins facile à canaliser. Je n'avais pas d'histoires de réserves de magie comme les SEEDs. C'était une extension de mon corps et de mon âme. Cependant, je n'étais pas insensible à la fatigue, loin de là et il me devenait plus difficile de lancer des sorts.

Je devais pourtant ramener tout ce beau monde à la BGU pour qu'ils puissent recevoir les soins nécessaires. Je me concentrais donc pour créer un portail... qui se referma aussitôt comme repoussé par une force mystérieuse. Je soupirais de frustration.

"On dirait que votre Directeur a protégé la BGU contre la magie. J'ai pu créer un portail pour sortir mais impossible de rentrer."

Essentiel dans une guerre contre une Sorcière, mais franchement handicapant en ce moment. Fatigué par cette nouvelle utilisation de la magie, je m'adossais à un mur alors que mon téléphone se mettait à sonner. Il semblerait que mon escorte était de retour. A peine décroché, je reçu une salve de remontrance à laquelle je coupais brutalement court. J'étais trop épuisée pour ça.

"Je n'ai pas eu le choix! Ils avaient envoyé des cadets pour une mission que même des SEEDs expérimentés auraient trouvé difficile. Personne ne voulait désobéir à un ordre direct, il fallait bien que quelqu'un les aide. Et tant pis si mon existence est révélée. Ca devait bien arriver un jour. Ils sont mal en point donc prévient tout de suite Monsieur Kramer pour qu'on nous envoie des secours."

Je me demandais combien de temps ils mettraient à arriver jusqu'ici ?


Le tour suivant est facultatif, vous pourrez soit ne pas poster et donc attendre les secours au niveau de la Place, soit retourner auprès des civils pour un dernier post de retrouvailles (le post sera donc à effectuer après l'intervention du PNJ dans leur sujet). A condition bien sur d'être encore en état.

Récompenses d'Aya, Ezekiel, Alexiel et Lena

Spoiler:


©️ Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   [Boss] Event : Protéger Balamb City - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boss] Event : Protéger Balamb City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Mission : Protéger Balamb City
» Mission Timber [Boss final]
» Game City
» Bestiaire Balamb
» Balamb Garden University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 6 : Le statu-quo-