AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Boss] Event : Protéger Balamb City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1855
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: [Boss] Event : Protéger Balamb City   03.03.18 15:43


Mission Epuration Balamb City


Suivant les grognements, les Cadets finissent par rejoindre la place centrale, à deux pas du quartier résidentiel.

Ils finissent rapidement par tomber nez à nez avec la source de tout ce charivaris, les monstres ennemis fuyant comme s'ils avaient le diable aux trousses face au nouvel arrivant.

L'ennemi apparaissant dangereux et très imposant, un scan semble être de mise avant toute chose.
Spoiler:
 


Dans ce premier post, les cadets pourront sonder la bête et commencer à l'attaquer. Ce sera également votre seule chance de contacter Balamb Garden pour réclamer des renforts. Malheureusement, votre demande ne trouvera pas l'écoute escomptée, NORG refusant de prendre toute communication.

Le délai de réponse est de 72 heures (soit 3 jours), il commence à courir dès la réponse de votre prédécesseur. Dans tous les cas de figure, au bout des 3 jours réglementaires, votre tour est sauté et celui du suivant commence à courir. Pensez donc à surveiller régulièrement ce sujet!

Si votre tour est sauté deux fois de suite, votre personnage sera considéré comme ayant abandonné la mission.

N'oubliez pas, lors des events, toute action peut avoir des conséquences aussi bien pour votre personnage que pour l'intrigue globale du forum. Bon courage!



©️ Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch

_________________

Le monsieur pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Musicienne
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1810
Avatar : Brie Larson
Crédits : Midnight blues (avatar) solsand (gif)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Trompettiste
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   05.03.18 17:31


Mission Epuration Balamb City


La hallebarde d’Aya avait fendu l’air et après un coup bien placé, écarté violemment le monstre qui l’avait prise en chasse. Marcy tâtonna le sol avec hâte, le souffle court, avant que ses doigts ne se referment enfin sur sa batte. Sa camarade de chambre les débarrassait définitivement de la menace que représentait cette Larva folle alors que la rouquine se remettait sur pieds, serrant fermement l’arme qui lui avait échappé plus tôt. Aya ne tarda pas à venir à bout de la bestiole et revint vers elle, s’assurant qu’elle allait bien. Marcy se souvenait encore de ce cri, de son prénom projeté dans les airs, l’inquiétude de sa camarade la laissa un temps sans voix et elle hocha frénétiquement la tête pour la rassurer.

« Merci Aya ! »

Elle l’avait peut-être dit trop fort, débordée par une reconnaissance sincère, mais sa camarade n’allait certainement pas se moquer tendrement de sa maladresse aujourd’hui, la situation ne s’y prêtait pas. Après un dernier signe à l’équipe pour confirmer qu’elle allait bien, ils s’engouffrèrent dans la maison des Hepburn. Alors que ses camarades se jetaient dans les bras de leurs proches et que les civils portaient secours aux blessés, la rouquine chercha du regard ses parents mais père et mère manquaient à l’appel. Le cœur battant elle leur envoya un message et attendit, nerveusement, qu’ils lui confirment à nouveau que tout allait pour le mieux.

Logiquement, tous se retrouvèrent assez rapidement et Ezekiel se chargea d’ouvrir la discussion. Encore un peu hagard, un rappel lui revint en mémoire lorsque son camarade évoqua des bêtes « furieuses ». Les yeux du monstre. Marcy s’agita, releva la tête vers ses pairs et jugea bon de les informer.

« Les yeux du monstre, ils étaient rouges. On aurait sans doute dû le réaliser plus tôt mais ils sont tous sous l’emprise de furie. C’est possible ça ? D’ensorceler une si grande quantité de monstres ? »

Tant pis si ses interrogations étaient naïves, elle était encore aux prémices de sa formation et ignorait sincèrement s’il fut possible ou normal qu’une horde pareille de monstres fût sous le contrôle du même sort. Croisant un bras contre elle et resserrant ses doigts autour de son coude, elle était en tout cas d’accord avec Alexiel, il était temps de trouver qui ou quoi était responsable de cette folie et de détourner l’attention des monstres pour les diriger hors du refuge. Lena soulevait pourtant un point important, était il bien prudent de laisser les civils sans défense ? Une voix alors s’éleva, celle de Loveless qui leur garantit qu’elle pourrait protéger un temps le camp. Ils l’avaient vu à l’œuvre, tous semblaient lui faire entièrement confiance. Ses paroles d’encouragements étaient bonnes à prendre, dieu sait ce qui les attendait encore dehors.

« Avant de partir, est ce qu’il ne faudrait pas tenir au courant la BGU ? Leur expliquer la situation ? Je ne suis vraiment pas certaine qu’ils aient conscience de l’étendue des dégâts, je ne veux pas relancer de débat mais, désolé, cinq cadets ne font pas le poids par rapport à ce qu’il se passe dehors. Est-ce qu’on ne devrait pas demander du renfort ? »

Comme un écho à ses inquiétudes, un rugissement sinistre résonna dans Balamb. Instinctivement, Marcy se tourna vers Aya à qui appartenait la maison et qui pourrait possiblement passer un coup de fil au Garden pour éclaircir cette situation et, hypothétiquement, obtenir de l’aide.

©️ Field of Heroes

_________________

willys.wss —Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a woman, girl! But for now it’s time to run, it’s time to run! ;; @astra


La membre en or + serial voteuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/06/2017
Messages : 375
Avatar : Jennie Kim
Crédits : © Tumblr

Âge du perso : 19 ans (25 mai)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t667-aya-m-hepburn-la-reine-
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   06.03.18 5:19


Mission Epuration Balamb City


La maison des Hepburn avait toujours été un point de repère, de tranquillité, pour Aya. Un endroit qui lui permettait de décompresser, d'être elle-même. Un monde à part, hors de sa vie d'étudiante, de futur mercenaire. Jamais elle n'avait pensé que ses deux mondes entreraient en conflit, qu'ils se joindraient. Mais la maison de sa mère était sécuritaire, après tout. Voir autant de gens de son "autre vie" était suffisant pour la décontenancer. Mais les bras de sa mère lui apportait un tel réconfort qu'elle ne pouvait que sourire en coin, en percevant ceux qu'elle appelait ses amis, normalement bien à contrecoeur, serrer dans leurs bras leurs proches. Bien que ce fut un moment plaisant, Aya savait que le groupe devrait bientôt quitter leur sanctuaire pour aller s'occuper du vrai problème qui se passait hors des murs de sa demeure. Les nombreux blessés, ainsi que le malaise que lui apportait la vue de leur sang, lui rappelait se fait à chaque fois qu'elle posait ses yeux sur un civil titubant, ou encore un groupe qui se couvait dans un coin du salon. Aya n'était pas une spécialiste des soins et, même si elle avait voulu aider, sa peur du sang ne ferait que leur mettre des batons dans les roues; cette pensée ne fit que la faire bouillonner de rage contre son incapacité à aider, dans cet aspect.

Laissant le comfort de sa mère pour se retrouver dans un cercle avec ses collègues, à la droite de Zeke, Aya croisait les bras. La conversation tournait autour du comportement des monstres qui, il fallait l'avouer, avait été bizarre, voir contraire à tout ce que la brune avait pu voir jusqu'ici. Mais personne n'avait exactement mit le doigt dessus et, de toute façon, sans voir la véritable source de ce changement de comportement, tout n'était que théorie. Mais celle de Marcy; furie. C'est vrai qu'avec les yeux rouges, leur comportement imprévisible et l'ardeur avec laquelle leurs attaques s'enchaînaient, la déduction aurait du être plus évidente que sa. Mais Marcy apportait une bonne question; était-ce possible pour une personne d'envoyer un sort furie aussi puissant sur plusieurs cibles à la fois ?

"Quelqu'un qui peut lancer un tel sort et avec autant de porté n'est visiblement pas humain. Même quelqu'un avec une grande réserve de magie ne pourrait pas ensorceler autant de créatures à la fois, même en lançant l'attaque en succession. Une sorcière, par contre, je ne dis pas. Ou encore un monstre, mais, encore là, ce ne serait pas le genre de monstre que l'on retrouverait dans nos cours arrières."


Le groupe de cadet était visiblement peuplé de caractère fort, déjà entre Zeke, Alexe et Aya, il était difficile d'établir un vrai leader ou encore de venir à s'entendre sur quoi faire. Par contre, à ce moment précis, que ce soit par l'intervention divine de Loveless, qui laissait d'ailleurs une traîné de papillons dans l'estomac de la cadet, ou simplement par le simple fait que tous savait réellement ce qu'ils avaient à faire, le plan était donc de partir s'occuper des monstres extérieur et de trouver la source de se changement de comportement dans les monstres; les civils resteraient ici, sous la garde de l'illustre chanteuse, ce qui tira un petit sourire sur le minois de la jeune Hepburn. Puis, une fois le plan un peu plus clair former, Aya se dirigea vers le téléphone de la résidence, sous la suggestion de sa camarade de chambre.

Le téléphone en main, la voix qui répondit à la cadet lui fit rouler les yeux. Quel joie que d'entendre la somptueuse voix de la secrétaire de Kramer, Robin Prince. Malheureusement, en plus de la torture de devoir faire la conversation avec elle, la brune ne pu revenir qu'avec de mauvaises nouvelles.

"Apparement, notre situation n'est pas assez importante pour qu'on daigne nous envoyer l'aide qu'on a besoin. J'ai essayé de parler à Kramer, mais notre charmante secrétaire n'a pas vraiment donné d'explications. On est donc laissé à nous même..."

Laissant l'information prendre, Aya posa ses yeux tour à tour sur ses collègues, vers sa mère, puis vers les civils. Il était temps de partir. Se dirigeant vers la porte de sortie, Aya fit signe à ses compagnons de suivre puis, avec un dernier regard vers la chanteuse, lui faisant comprendre qu'elle lui laissait la protection de sa mère entre les mains, elle referma la porte derrière ses camarades. Des monstres fuyant dans leurs direction attira l'attention du groupe, qui se dirigea donc dans leur direction de provenance.

La place centrale. Évidemment. Il fallait que le monstre qui était responsable de l'état furie des monstres, si Aya se fiait au scan qu'elle venait de lancer pour analyser la créature, se trouve ici. L'état du centre de la ville était bien piteux; les monstres s'en avait visiblement donné à coeur-joie. Lançant des sorts de protections à ses camarades, puisque ceux qui avait été lancés plus tôt ne faisait plus effet, la cadet gardait ses distance avec le monstre.

"Si je me fis aux résultats de scan, c'est lui le responsable! Attention à ses attaques aux corps à corps; il est costaud!" Ce commentaire visiblement dirigé vers Zeke et Marcy, la brune porta sa voix vers les deux autres mages du groupe. "Il faut faire attention à sa magie! Il est bien portant, à ce niveau, mais il ne supporte pas l'eau... ce qui expliquerait son odeur..."

Portant son attention vers l'ennemi, Aya balança un H20. Le combat était commencé...
©️ Field of Heroes

_________________


Les meilleurs ennemis


Dernière édition par Aya M. Hepburn le 11.03.18 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 30/04/2017
Messages : 105
Avatar : Miles Heizer
Crédits : Ilyria

Âge du perso : 19 ans (18 aout)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   09.03.18 14:08

Posté sous le mauvais compte le 9 mars a 22h52


Mission Epuration Balamb City


Pour la première fois, un consensus semblait clairement se dessiner. Nous étions d’accord sur un point, le comportement des monstres n’était pas normal et la théorie de la petite Marcy faisait mouche. Furie expliquait tous leurs symptômes. Pas que cela soit vraiment très rassurant. Lena s’inquiétait de nous voir laisser les civils de la maison. Mais, ils n’étaient pas les seuls habitants de Balamb. Si sauver ma mère serait toujours un de mes réflexes premiers, il fallait également penser au reste de la population. Ces monstres furieux qui hantaient les rues étaient un danger certain qu’il nous fallait maitriser. N’était-ce pas là le but de notre formation ? Comme pour me conforter dans mon idée, le petit discours d’encouragement de Loveless me mit du baume au cœur. En plus d’être une chanteuse talentueuse et superbe, plus je passais du temps en sa compagnie et plus je l’admirais. C’était une tireuse d’élite (viser entre les deux yeux des monstres et en abattre la plupart sur le coup réclamait des compétences certaines) et elle avait un tempérament de leader. Dans d’autres circonstances, elle aurait pu faire une sacrée recrue pour le SEED. C’était donc avec confiance que je lui laissais la sécurité de ma mère et de Madame Hepburn.

« Je suis d’accord. C’est notre boulot de trouver la source de toute cette agitation. »

Marcy lançait l’idée d’appeler la BGU. C’était loin d’être idiot. Pourtant, sans savoir pourquoi, j’avais comme une mauvaise intuition fasse à toute cette histoire. C’est donc sans surprise que je vis Aya revenir avec la mauvaise nouvelle. Nous étions seuls sur ce coup.

« Je pense surtout qu’il n’est toujours pas revenu. Et s’il faut compter sur le gros Shuumi pour avoir de l’aide on peut toujours se brosser. »

Oui, j’en avais marre de tergiverser. Soit on partait à l’action dehors, soit on restait là mais continuer à parler ne servait à rien. Aya semblait de mon avis car elle se dirigea vers la sortie. J’adressai un signe de tête à ma mère qui semblait se retenir de me dire quelque chose avant de se raviser. Nous n’avions, après tout, jamais été très doués pour communiquer.

Alors que nous nous dirigions vers la Place Centrale, les monstres ne s’intéressèrent même pas à nous. Ils semblaient terrorisé et c’était justement de l’endroit qu’ils fuyaient que venaient les bruits sourds. Une fois arrivé sur place je ne pu que lacher un :

« Oh putain ! Fabryce… »

Comme tous les enfants nés et élevés à Balamb City, jamais entendu parlé du mythe de Fabryce et vu des illustrations. Mais j’avais toujours pensé que c’était un compte pour enfant et un moyen pour mon frère d’effrayer le petit garçon que j’étais à l’époque. Je ne m’attendais pas à me retrouver un jour à devoir combattre ce monstre. Malgré mon faible niveau en magie, je lançais un scan qui ne fit que confirmer ce que je pensais. On était clairement dans la merde.

« Marcy… T’en approche pas trop. Il est super puissant. Je vais m’occuper de faire la chèvre. »

Mêlant la parole au geste, je me jetais contre le monstre, usant de ma rapidité pour esquiver au mieux ses attaques. Seulement voilà, la bestiole aussi était rapide et un coup de griffe me déchirant l’épaule gauche me rappela très vite à qui j’avais à faire. La blessure n’était pas trop profonde car j’avais fait un saut de côté juste à temps mais c’était sacrément douloureux. Et je saignais quand même pas mal.

« Si l’une d’entre vous maitrise les sorts de soutiens, je ne serais pas contre les filles. »

Non parce que je ne tenais quand même pas à laisser ma peau dans cette histoire. Surtout que mes attaques avaient plus l’air d’énerver les monstres qu’autre chose. J’avais beau chercher à identifier ses faiblesses physiques, je n’en trouvais pas. Et, comme j’étais d’une nullité abyssale en magie…
©️ Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 21/04/2017
Messages : 132
Avatar : Shailene Woodley
Crédits : Aslaug (PRD)/Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : CADET
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■
resistance■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t609-alexiel-viska-pearson-f
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   11.03.18 11:30


Mission Protéger Balamb City



Alexiel laissa ses camarades se charger de prendre les devants ainsi que de téléphoner à la BGU. A cet égard, elle avait eu un mauvais pressentiment qui ne tarda pas à se confirmer : ils n’obtiendraient aucune aide de quiconque. Quant au point qu’elle avait remarqué depuis un moment, il finit par trouver une explication avec l’apparition d’un monstre qu’elle avait vu en cours. Mais elle ne s’attarda pas pour faire marcher sa mémoire parce qu’elle n’écoutait pas assez les cours théoriques pour ça. Elle lança donc un scan et étudia rapidement les données qu’il lui fournissait. Ce n’était rien de très bon pour eux…

Bien plus silencieuse que d’ordinaire, elle se mit en position de combat, arme au poing (au sens quasi littéral puisqu’elle avait son arme à feu d’un côté et son poing américain de l’autre), se tenant prête à attaquer. Ils devaient rester groupé. Tout était dit et, quelque part, tout était joué : ils ne leur restait plus qu’à mettre toutes leur force dans la bataille, ne serait-ce que parce qu’il y avait leurs familles et des civils dans la maison d’Aya qui nécessitaient leur protection.

Alexiel déglutit avec difficulté mais son visage resta impassible. Quand Zeke s’élança vers Fabryce en leur demandant des sorts de soutien, la jeune femme jeta un coup d’oeil vers Aya. Celle-ci étant en train de lancer un H2O, Alex’ se chargea d’envoyer un carapace sur son camarade. « Tiens, j’espère que ça t’aidera. Je vais essayer de le faire reculer avec une salve de tir, mais d’après le scan il n’a pas de point faible particulier que je pourrais viser. » Elle laissa Zeke partir à l’attaquer (ou distraire le monstre, ça dépendait du point de vue…), et elle se mit en position de tir, armant et tirant avec dextérité. Toutefois, ses balles auraient aussi bien pu être en mousse. Alexiel rumina. Il lui restait encore de la magie, mais elle ne savait pas si cela valait la peine, stratégiquement, de l’utiliser tout de suite. C’est alors qu’en repensant au scan et aux paroles d’Aya sur l’odeur du monstre, une idée lui vint.

« Attendez ! Aya ! Tu as dit que son point faible c’était l’eau ? Tu crois que si j’utilise mon gardien ça va nous aider ? Parce que normalement on n’a pas le droit de les sortir en ville, et en même temps, vu notre situation... » Elle n’ajouta pas que si elle invoquait son gardien, il y avait de fortes chances qu’elle tombe dans les pommes aussi sec. Mais elle avait une GF d’eau, et la BGU refusait de leur porter assistance… Bien entendu, elle n’était pas assez sûre d’elle pour sortir son gardien sans que tout le monde soit d’accord avec cette idée aussi dangereuse que saugrenue de la part d’un Cadet. Elle attendit donc l’avis de ses camarades en tâchant de tenir ses positions… même si elle avait l’impression que ce qu’elle faisait ne servait pas à grand-chose et qu’elle craignait que Zeke ne suffise pas à contenir une éventuelle riposte.

Par acquis de conscience, elle chercha Famfrit dans son esprit. Son gardien était là et il essaya de lui insuffler de la confiance. Elle trouva que c’était plutôt gentil, même si elle s’inquiétait plutôt que ses camarades soient blessés, que sa famille se retrouve aux prises avec ce monstre, plutôt que pour sa propre sécurité.

Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch

_________________


Le personnage le plus adorable

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 426
Avatar : Kat McNamara
Crédits : KILLER-FROSTIE

Âge du perso : 20 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   11.03.18 19:16


Mission Epuration Balamb City



Marcy nous informa que les yeux des monstres étaient rouges, cela me fit tilter un moment même si je ne comprenais pas vraiment le pourquoi du comment, c’était possible. Autant de vie sous le sort furie, il fallait être sacrément puissant, mais ce qu’elle disait n’était pas bête. Je hochai la tête lentement comme pour lui dire, mais moi-même je n’étais pas sûr, Aya semblait elle aussi d’accord, disant qu’un monstre assez puissant ou une sorcière était un début de solution.
Je fus surprise que ce soit Loveless qui nous disait d’une certaine façon qu’elle prenait la tête des civil pour organiser leur défense, tout se qu’il fallait, c’était qu'on élimine ce qui provoquer cela, mais aussi quelques mots d’encouragement, qui me fis grand bien.
Assez rapidement Marcy nous demanda aussi s'il ne fallait pas tenir au courant la BGU, c’est donc Aya qui en fut charger, vue que nous étions chez elle, mais cela n'apporte rien, a priori nous allions devoir nous débrouiller tous seul.
Après cette information qui laissa un goût amer en bouche, Ezekiel semblait plus agacé qu’autre chose. Nous nous dirigeâmes rapidement vers la sortie pour nous déplacer et arriver à la place centrale sans de problèmes, vue que les autres monstres semblait fuir quelque chose, furie était terminer ? On y put voir un monstre bien plus gros que ce que l’on voyait depuis tout à l’heure, une légende.

- Qu’est que…


Impossible, pourtant, c’était bien réelle, qu’est qu’un monstre de cette envergure faisait ici, dans la ville. En même temps, tous les autres monstres n’avaient pas plus de raison d’être ici.
Je fis pour ma connaissance personnelle un scan moi aussi, Alors c’était lui qui avait lancer Furie sur les autres monstres, la puissance que on lui accordait n’étais pas exagérer.

Aya, donna le résultat du scan au reste du groupe, c’est vrai que les cadets devant allé recevoir de sacrer coup. Quant à nous, l’eau tombait plutôt bien, c’était un de mes sorts favoris, mais aurais-je vraiment le loisir de lui lancer ? Eze’ se retrouva rapidement blesser à l’épaule, ni une ni deux, je lançai un sort de soin, de quoi l'empêchait de saigner partout. Alex’ appuya se sort de soutien en lui lançant elle aussi un sort de carapace. Je respirai un bon coup lança un peu en miroir une carapace sur Marcy, vue qu’elle semblait destiné à être au corps-à-corps elle aussi.

J'étais mitigée à rester purement en soutien, histoire de ne pas trop puiser dans ma magie pour tenir le plus longtemps, mais d’un autre côté, laisser seul Aya les sort d’attaques étais vraiment une bonne solution ? Puis je pensai au G.F, mais la mienne, bien qu’elle soit intéressante pour bloquer le monstre était d'élément feu, alors je n’étais pas la mieux placé. J'observais les autres hésitante à leur demander s'il savait utiliser leur Gardien Force quand Alex’ s’adressa à Aya pour lui demander si cela nous aiderait qu’elle utilise justement la sienne. Les grands Esprit se rencontre, alors rapidement et ce même si elle, c’était adresser à Aya, je lui donnai mon avis, avec un petit sourire.

- Je suis pour que tu utilises ta GF.

Plutôt trois fois qu’une même, et j’espérais que ma camarade de chambre ressentait mon encouragement. Il vrai que nous n’avons pas vraiment parler de nos Gardien Force entre nous, j’étais donc assez curieuse de savoir ce qu’elle allait faire.
Et puis, si Alex’ se montrait offensif en magie, je n’avais aucun regret à rester dans les soins, les blindages et carapace. Je me laissa quelque seconde pour respirais, me mettant en position avec mes chakrams pour pouvoir bondire d’un coter ou d’un autre à une attaque du monstre.

©️ Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch

Action:
 

_________________

La plus belle amitié



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1855
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   11.03.18 23:40


Mission Epuration Balamb City


La bête vous a jaugé mais n'a pas encore décidé si vous étiez digne de son intérêt. Si vos balles et attaques lui font l'effet de piqures de moustique, le H2O l'a énervé.

Ses attaques se feront donc plus nombreuses au tour suivant. Il lancera également la magie furie sur certains d'entre vous.

Spoiler:
 

Le délai de réponse est de 72 heures (soit 3 jours), il commence à courir dès la réponse de votre prédécesseur. Dans tous les cas de figure, au bout des 3 jours réglementaires, votre tour est sauté et celui du suivant commence à courir. Pensez donc à surveiller régulièrement ce sujet!

Si votre tour est sauté deux fois de suite, votre personnage sera considéré comme ayant abandonné la mission.

N'oubliez pas, lors des events, toute action peut avoir des conséquences aussi bien pour votre personnage que pour l'intrigue globale du forum. Bon courage!



©️ Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch

_________________

Le monsieur pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Musicienne
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1810
Avatar : Brie Larson
Crédits : Midnight blues (avatar) solsand (gif)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Trompettiste
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   12.03.18 17:35


Mission Epuration Balamb City


Alors qu'Aya s'était isolée pour tenter de contacter la BGU, une vibration dans sa poche l'informa qu'elle avait reçu un message. Marcy jeta précipitamment un regard à l'écran, tenant l'objet avec ses deux mains alors que ses yeux déchifraient les mots qui s'y affichaient. Ses parents étaient toujours en securité, chez eux. Ils vivaient légèrement en périphérie de la cité balnéaire, ils avaient fait le bon choix en restant confinés dans leur maison. Rassurée, elle rangea son portable au moment ou sa camarade revenait, porteuse de mauvaise nouvelle. La BGU ne les aiderait pas.

Ils avaient quitté la maison des Hepburn avec cette information, la certitude qu'on ne lui apporterait pas le moindre soutient. Silencieuse, Marcy suivait le cortège en ajustant ses gants, mobilisant son esprit pour se rappeler des conseils qu'on avait pu lui donner en cours tout en sachant pertinemment qu'au moment de combattre, elle s'en remettrait à son instinct. Une tactique qui avait ses limites quand on manquait de technique, la seule pourtant sur laquelle elle pourrait compter. Mais, alors qu'ils progressaient dans la ville, les monstres qu'ils croisèrent ne s'intéressait plus à eux, ils fuyaient une plus grande menace et, en concert avec Zeke, Marcy donna un nom à la bête.

" Fabryce. "

Livide, Marcy observa le monstre des cauchemars des enfants de Balamb se matérialiser sous ses yeux alors que son ami lui déconseillait de s'en approcher. Le cadet se jetait sans perdre plus de temps dans le combat, soutenu par Alexiel qui lui lança carapace, Marcy concentra son énergie pour lancer un H20 combiné à celui d'Aya mais lorsque Fabryce abattit ses griffes sur l'épaule de Zeke, que la plaie se mit à saigner abondamment, son poul s'accéléra. Elle avait eu toujours le cœur bien accroché mais jamais elle n'avait encore été confronté à une pareille violence. Sans doute ses camarades d'infortunes non plus car quoi que mieux entraîné, ils restaient tous des cadets.

Lorsqu'Alexiel soumit l'idée d'invoquer son gardien, machinalement et sans plus réfléchir au règlement de la BGU, Marcy approuva l'idée d'un signe de tête pour soutenir Lena qui venait de lui donner le feu vert.

" Je vais soutenir Zeke. "

Les informa t'elle avant de foncer au secours de son camarade, seul à frapper en première ligne. Elle était équipée d'un gilet de protection qui améliorait sa résistance et d'un garde d'escorte qui la protégeait des foudres de son adversaire, à deux, ils pourraient faire plus de dégâts. Il serait bien naïf de croire qu'elle ferait le poids, aucun d'eux ici n'avait le niveau mais il était hors de question de laisser Fabryce s'aventurer plus loin dans Balamb et, puisqu'ils avaient lancé d'office les hostilités, ses camarades étaient tous sur la même longueur d'onde.

Alors qu'elle se rapprochait de la bête, elle lança un H20 dans la gueule ouverte du monstre pour le détourner de Zeke. Mécontent, Frabryce rétorqua par un lourd coup de griffe qu'elle évita miraculeusement en se jettant sur le sol. Il était trop rapide, la chance ne lui sourrirait pas deux fois. Se remettant debout, elle atteint enfin la bête mais alors qu'elle frappait comme une brute, il ne semblait même pas réagir à leurs attaques, seulement ennuyé et passablement énérvé. Alors qu'elle s'acharnait, tentant de détourner son attention lorsqu'il s'interessait de trop pret au sort de Zeke, Fabryce leva sa patte...

Spoiler:
 

©️ Field of Heroes

_________________

willys.wss —Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a woman, girl! But for now it’s time to run, it’s time to run! ;; @astra


La membre en or + serial voteuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/06/2017
Messages : 375
Avatar : Jennie Kim
Crédits : © Tumblr

Âge du perso : 19 ans (25 mai)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t667-aya-m-hepburn-la-reine-
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   13.03.18 6:39


Mission Epuration Balamb City


La terre tremblante et le cri du monstre devant le groupe n'était visiblement pas un bon présage. Il était apparement la cause de la furie qui avait été causé en ville, ce qui démontrait vraisemblablement la puissance qu'il possédait; causer une furie collective ne retenait pas d'un simple monstre de bas niveau, comme la brune l'avait mentionné plus tôt. Mais le plus surprenant, c'était le nom du monstre, un nom de légende que Aya avait entendu avant. Certes, la cadet venait de Deling, mais elle avait tout de même été élevé ici, après la mort de son père. Elle avait donc pu apprendre toutes les légendes que la ville avait à raconter, dont celle de Fabryce; mais Aya ne pensait que celui-ci n'était que sa, une légende. Le voir en chair et en os n'avait jamais été quelque chose qu'elle avait pu concevoir. Elle se rappelait d'ailleurs avoir taquiner son ami d'enfance avec le monstre, comme quoi il allait se faire manger par lui, lorsqu'il rentrait chez lui trop tard. Jamais elle n'aurait penser qu'eux deux ferait face à une telle créature. C'est d'ailleurs son ami ainsi que sa colocataire qui lui apprirent qui il était, en mentionnant son nom. Quel choc.

Aya restant en retrait avec sa magie offensive, Alexe avec ses balles et Lena en soutien magique, les trois jeunes femmes avaient ainsi leur propre rôle à jouer. Il fut alors évident que Zeke et Marcy, leur plus gros frappeurs seraient donc leur distraction. Leur petite équipe, si mal parti, semblait maintenant un peu plus en symbiose, comme le démontrait l'attaque d'eau que les deux colocataires, Marcy et Aya, avait balancé sur le monstre, augmentant ainsi son effet. Un plan en action, il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que de venir à bout de leur ennemi ne servirait à rien. Leur attaque aquatique n'avait fait qu'énerver le monstre qui se vengea sur Ezekiel, lui ouvrant apparement l'épaule. La vue du sang fit figer la cadet qui ne réagit pas, lorsque son collègue demanda un sort de soin; commande que Lena exécuta, stoppant le saignement du guerrier. Il fallut quand même quelques secondes à Aya pour se remettre de cet accrochage, la cadet tremblotante fut sorti de sa stupeur par Alexiel. Invoquer sa GF ? C'était une solution. Et probablement la meilleur qui soit, vu leur situation.

"Honnêtement, à ce point-ci, je te dis de lui balancer ta GF en pleine gueule. On a un monstre qui, clairement, est plus fort que notre bande réunit. On a des civils à protégé, dont nos familles. Et je crois que je parles pour tout le monde, quand je dis qu'on ne veut pas les voir mourir, surtout à cause d'une question d'un manque de renforts, qu'on nous a d'ailleurs refusé. C'est la chose logique à faire." La cadet plongea son regard dans les yeux de son amie; elle ne l'avait surement jamais vu aussi sincère, voir désemparée. Aya semblait plus honnête que jamais. "Alors si ils insistent vraiment de nous faire porter le chapeau pour nos actions, dit-leur que c'est moi qui t'as dit de le faire. Je prendrai le blame."

Apparement, Lena et Marcy semblait d'accord. La majorité était donc pour l'idée de lancer une attaque de GF sur le monstre. Aya espérait seulement que Alexiel ne s'effondrait pas juste après, avec tout ces combats, la troupe s'épuisait beaucoup plus rapidement. Malgré tout, juste pour être certaine que le trio de soutient ne s'écroulerait pas après un coup de patte du monstre, Aya lança Carapace sur ses deux collègues. Maintenant tout le monde serait protégé des assauts de Fabryce.

La suite se passa assez rapidement; Marcy était au côté de Zeke, tout deux évitant les attaques de la créature de légende, quand celui-ci, énervé par une nouvelle attaque aquatique, leva l'une de ses pattes qui se dirigea lentement vers la rouquine. Les yeux ronds, Aya lança un H2O qui percuta les yeux du monstre qui, sans réfléchir, se précipita vers sa colocataire pour l'enlever du chemin. Maintenant au sol, la cadet releva la tête pour voir la rouquine en sécurité.

"Je crois que moi qui te sauve la vie devient un thème beaucoup trop récurrent, aujourd'hui!" Un petit rire trouva tout de même un chemin hors de sa gorge. Mais une douleur à la jambe la ramena à l'ordre. Fabryce avait tout de même réussit à la toucher, le sang coulant sur sa jambe la faisant frissonner.

La cadet était maintenant pâle; sa peur du sang devenait un sérieux problème, dans ce combat. Levant la tête, suivant l'apparition soudaine d'un ombre au-dessus de sa tête, Aya put remarquer que la créature allait lancé un autre attaque. Était-ce un sort ou un autre coup de patte ?
©️ Field of Heroes

_________________


Les meilleurs ennemis
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 30/04/2017
Messages : 105
Avatar : Miles Heizer
Crédits : Ilyria

Âge du perso : 19 ans (18 aout)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   16.03.18 10:20


Mission Epuration Balamb City


A force de continuer de bouger et de frapper, j’avais approfondi ma blessure qui commençait à me faire un mal de chien. Le soin de Lena me permettait de continuer à me battre et avait soulager ma douleur mais cela restait de la paramagie. Elle ne recousait pas magiquement les chairs ni ne faisait disparaitre blessures et cicatrices. C’est pourquoi la vie de SEED était dangereuse. Rares (voir inexistants) étaient les SEED qui ne cachaient pas une ou plusieurs cicatrices. Bien sûr, elles étaient moins horribles que si la paramagie n’avait pas eu son rôle à jouer. Mais elles existaient néanmoins. Celles de mon frère avaient même fait pâlir ma mère et fait la fierté de mon père.

Je continuais à titiller le monstre, fort de la carapace envoyée par ma camarade. Quand Alexiel évoqua la possibilité d’utiliser son Gardien. Je ne réfléchis pas longtemps avant de lui répondre.

« Tant que ton Gardien n’est pas du genre à détruire la moitié de Balamb, je ne vois pas ce qu’ils pourraient nous dire. C’est pas comme s’ils ne nous avaient pas laissé dans la merde. »

Je disais ça hein… De toute façon il était clair que je préférais me faire renvoyer que de laisser l’autre horreur apporter le chaos dans ma ville natale. Il n’y avait même pas de choix à faire. J’aurais bien envoyé mon petit dragon à l’action mais il avait tendance à vouloir tout détruire. Et puis, comme Alexiel, je me retrouverai directement sur le carreau. Toute cette situation était juste surréaliste. On n’était pas censé se retrouver face à de telles menaces. Pas avant quelques années en tout cas.

« C’est dingue comme tout a commencé à partir en vrille dès que Kramer est sorti de la BGU. »

Je ne m’étais pas rendu compte que j’avais parlé à voix haute. Apparemment, je n’arrivais pas à penser, combattre le monstre et filtrer ce que je disais en même temps. La dernière opération en avait pâti. Et puis merde, c’était fatiguant d’essayer de blesser ce colosse et d’éviter ses attaques. La fatigue commençait à se faire sentir et le monstre m’envoya voler contre un mur d’un coup de corne qui me laissa une nouvelle blessure sanguinolente dans le dos. Et, sans doute, un traumatisme cranien. J’étais sonné mais la bête ne s’arrêta pas là. Je me perdis quelques instants dans son regard qui rougeoyait.

« Et merde ! »

La bête m’avait lancé Furie. Et, du coup, j’avais beau être épuisé et tout cabossé, voilà que je ne rêvais que d’une chose, m’élancer sur lui et le frapper jusqu’à l’épuisement. J’étais devenu dangereux aussi bien pour moi que pour les autres. J’avais pour le moment assez de volonté pour concentrer ma furie sur Fabryce. Mais pour combien de temps ?
©️ Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 21/04/2017
Messages : 132
Avatar : Shailene Woodley
Crédits : Aslaug (PRD)/Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : CADET
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■
resistance■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t609-alexiel-viska-pearson-f
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   19.03.18 16:58


Mission Protéger Balamb City



Visiblement son idée faisait l’unanimité malgré sa dangerosité. « OK. Bon bah… je l’invoque. » Elle s’inquiétait un peu de Zeke qui semblait touché par un sort de furie lancé par le monstre, elle se tourna donc vers Aya tandis qu’elle baissait son arme. « Aya, tu peux faire quelque chose pour Zeke ? Il est trop près, j’ai peur de le blesser. » Elle s’adressa ensuite au reste du groupe tandis qu’elle reculait de plusieurs pas, de façon à laisser de la place à son invocation. Il n’était pas d’une taille à détruire la ville, mais ce n’était pas non plus un chaton. « Occupez-vous de Zeke, je m’occupe de l’invocation. »

Elle posa son fusil à ses pieds d’un geste qui pouvait paraître lent mais qui cette manière de faire était sa propre façon d’invoquer son gardien. Elle ramena ensuite ses deux mains croisés sous son menton et chercha sa GF. Il n’était pas loin, à la surface de son inconscient, car elle s’était préparé à l’invoquer. « Famfrit. S’il te plaît… » Demanda-t-elle avant d’étendre ses bras, le visage vers le ciel, alors que son invocation apparaissait, grandiose et terrifiante. Famfrit, celui qui faisait tomber une pluie noire. D’ailleurs, à son apparition, le ciel s’assombrit, l’ombre du gardien s’étendant sur les Cadets.

« Grandie Par Les Dieux, quel est votre ordre ? » La voix de son gardien était encore plus grave et plus caverneuse dans la réalité que dans son esprit. Grandie Par Les Dieux était la façon dont il l’appelait car c’était la traduction littérale de son premier prénom, Alexiel. Peut-être que lui qui avait été enfermé pour sa laideur avait besoin que sa partenaire finisse par prendre confiance pour eux deux. « Abats ta pluie noire sur mon adversaire… et essaie de ne pas toucher mes amis si c’est possible. » Elle savait comment fonctionnait l’attaque de Famfrit, elle savait donc aussi que ce n’était pas un ordre facile à suivre, mais s’il essayait, ça limiterait déjà les dégâts. Dans un bruit de chaînes, Famfrit se rapprocha légèrement de Fabryce tout en restant entre lui et son invocatrice. Le premier devoir d’un gardien était de protéger sa maîtresse.

« Comme il vous plaira. » L’humidité emplie l’air et le gardien s’approcha de Fabryce, lançant sa pluie contre lui. Alexiel rejoignit les mains, elle ne pouvait pas bouger pendant qu’elle invoquait, elle devait rester concentrée pour que Famfrit donne toute sa puissance (même s’il serait mieux loti avec une invocatrice possédant plus de magie, heureusement qu’elle s’était principalement battue à l’arme à feu pendant la première partie de cette mission!). Alexiel priait aussi pour que l’eau de son gardien ait un effet… cela ne pouvait pas être pire que ses balles remarquez, elles avaient eu autant d’effet que si elles avaient été en mousse plutôt qu’en plomb. Elle ferma les yeux, pour se recentrer, donnant tout ce qu’elle pouvait à Famfrit, et surtout des encouragements silencieux. Elle ne voulait pas lui mettre la pression mais il était son meilleur espoir pour le moment… Et il fallait que ça marche parce que dès que son gardien aurait fait ce qu’elle lui avait demandé, il disparaîtrait dans son esprit et elle s’évanouirait dans les secondes qui suivraient.
Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch

_________________


Le personnage le plus adorable

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 426
Avatar : Kat McNamara
Crédits : KILLER-FROSTIE

Âge du perso : 20 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   22.03.18 17:41


Mission Epuration Balamb City



Tout le monde semblait d'accord pour l'invocation de Alex', d'une certaine façon nous étions en train de placer nos espoirs dans sa G.F. ,puis que les attaques ne semble en rien affecter le monstre. Grâce à Aya, tout le monde maintenant avait un sort de carapace sur lui, mais le sort ne durez pas éternellement, il fallait s'en rappeler.

Mais moi, je me tenais à mon rôle de soutien, de cela, je me concentrais sur mes coéquipiers pour qu'au moindre pépin, je puisse les aider. D'ailleurs de mon point de vue, je pouvais bien voir le combat et quand Aya' se jeta sur Marcy pour la sauver cela me fis un petit bond au cœur. La scène me rappela mon accident, mais heureusement pour nous il n'y avait pas d’explosion ici.

Je lançai un sort de soin sur Aya, ayant vue que le monstre l'avait quand même toucher. Mais, à la vue de le teint blanchâtre que son visage venait de prendre, je me demandai si je n'aurais pas dû lui faire un sort de soin plus fort.

Alex' s’apprêta donc à invoquait son Gardien, malheureusement notre adversaire avait lancer un sort de Furie sur Eze' et nous ne pouvions pas le laisser proche de Fabryce, pas avec une attaque de G.F. en approche. Malheureusement, personne ici ne connaissait le sort Dissipation et Esuna ne serait pas assez puissant.

Et pendant un instant, j'hésitai à aller vers le seul homme de la mission pour donner une pair de bras en plus pour le mettre à l'écart, mais si je faisais ça, qui s'occuperait de la protection de Alex' ? Pendant son invocation, elle ne pouvait absolument pas se défendre et si le monstre sentait que c'était elle le danger, c'est sûr qu'il attaquerait. J'avais pensé à faire de la provoque pour motiver Eze' à venir vers moi, mais ... je ne suis pas très doué pour cela, mon autre idée était de lui lancer un sort comme cécité ou sommi, mais après cela, il me faudra relancer un autre sort pour l'annuler et ça ce n'était pas rentable.

Famfrit, fit une apparition gigantesque, cette G.F. était bien plus imposante que Brynhildr. Ma gardien force était plus fine, mais aussi bien plus chaleureuse~ Etant proche d'elle, je pouvais entendre parfaitement ce qu'elle disait et ... et les réponses de son gardien TOUT le monde devait les entendre. Je me décalai sur le coter histoire de pouvoir avoir encore le monstre dans mon champ de vision, mais cela était sur une mauvaise idée, car j'attirai son attention.

Alors que le monstre s'agitait comme il l'avait fait avant de lancer un sort sur Eze'. Je compris que je n'avais pas le temps d'esquiver et me lançai un Boomerang. Je n'allais pas pouvoir avoir de soin ou de protection, mais il fallait mieux cela que je sois aussi prise sous le sort furie.

©️ Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch

_________________

La plus belle amitié



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice d'Esthar
avatar
Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 14
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : killer from a gang

Âge du perso : 21 ans
Activité : Ambassadrice d'Esthar
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■■■■
resistance
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   22.03.18 18:36


Mission Epuration Balamb City


A la BGU

Mon escorte était partie accompagner Monsieur Kramer ce matin. Je n’étais pas dans la confidence de ce qu’il se passait mais cela semblait important. On m’avait donné l’ordre de rester à la BGU et de m’entrainer. Je m’y appliquais donc avec diligence.

Au bout de quelques temps, une brusque agitation me fit quitter la salle d’entrainement dans laquelle je m’étais réfugiée. J’avais entendu des portes claquer et une personne pestait dans le couloir, juste à côté de ma porte. Intriguée, j’ouvrais la porte avant de tomber sur une jeune femme à l’air énervé. D’un naturel spontané, je lui demandais ce qui se passait. La réponse me laissa bouche bée. On avait envoyé des adolescents faire face à une menace mal identifiée et on leur refusait toute assistance ? Mais qui faisait ce genre de chose ? J’étais aussi catastrophée que la jeune secrétaire. Elle ne savait pas quoi faire et n’était pas en mesure de leur apporter une quelconque assistance. Je le pourrais, bien sur, mais on ne me laisserait pas sortir.

SI seulement j’étais capable de créer un portail… Je savais que l’Autre en était capable. Elle était tellement plus forte que moi. Le Directeur, la nation d’Esthar, tout le monde plaçait de hautes espérances en moi. Je n’étais pas sure de pouvoir y parvenir. J’avais été déçue d’apprendre que les armes qui avaient été testées sur moi n’avait eu que peu d’effet sur Elle. Cela montrait bien l’étendue de ma faiblesse. Je me sentais tellement inutile. Pourtant, les yeux plein d’espoir que cette demoiselle posait sur moi me donnait envie de me battre.

Concentrant toute ma puissance dans mes mains, des volutes bleutées commençaient à s’en échapper avant de retomber en bris de verre sur le sol. Encore un échec. Je recommençais une deuxième fois, me concentrant sur l’image d’une place avec une fontaine que j’avais aperçu lors de ma seule visite à Balamb City. Cette fois ci, le portail se matérialisa avant de disparaitre d’un seul coup. Il me fallut une dizaine de tentatives avant d’enfin parvenir à mes fins. Une chance qu’à défaut d’être aussi puissante que la Sorcière, je disposais de réserves magiques impressionnantes.

Lorsqu’enfin un portail consistant apparu devant nous, j’adressai un sourire encourageant à Robin.

« Je m’occupe de tout, ne t’en fait pas. »

En quelques secondes, je me retrouvais en pleine scène de guerre face à un monstre de légende. Mais, il ne me faisait pas peur. J’avais déjà affronté bien pire à Esthar.

*  *
*
A Balamb

L'attaque de Famfrit a fait perdre une petite fraction de ses points de vie. C'est d'ailleurs la seule de vos interventions à avoir eu un impact réel. Le Boomerang lancé par Lena est arrivé juste au bon moment pour lui éviter d'être touché par Furie. Seulement voilà, le sort ayant ricoché sur Fabryce, c'est celui ci qui devient fou furieux.

Pendant ce tour, il va donc s'attaquer à vous avec acharnement. Ce n'est que lorsque vous penserez votre dernière heure arrivée qu'un portail s'ouvrira, laissant apparaître une silhouette que vous n'aviez jusqu'ici qu'aperçu de loin.

Spoiler:
 

Le délai de réponse est de 72 heures (soit 3 jours), il commence à courir dès la réponse de votre prédécesseur. Dans tous les cas de figure, au bout des 3 jours réglementaires, votre tour est sauté et celui du suivant commence à courir. Pensez donc à surveiller régulièrement ce sujet!

Si votre tour est sauté deux fois de suite, votre personnage sera considéré comme ayant abandonné la mission.

N'oubliez pas, lors des events, toute action peut avoir des conséquences aussi bien pour votre personnage que pour l'intrigue globale du forum. Bon courage!



Ordre de passage :

- @Marcy Stuart
- @Aya M. Hepburn
- @B. Ezekiel Valentine (1 tour en retard)
- @Alexiel Viska Pearson (1 tour en retard)
- @Lena A. Brilles (1 tour en retard)
©️ Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/06/2017
Messages : 375
Avatar : Jennie Kim
Crédits : © Tumblr

Âge du perso : 19 ans (25 mai)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t667-aya-m-hepburn-la-reine-
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   28.03.18 6:02


Mission Epuration Balamb City


La vue du sang la rendait toujours malade, que ce soit le sien ou celui de quelqu’un d’autre. C’était le cas depuis l’assassinat de son père, lorsqu’elle était plus jeune, qui s’était passé devant ses yeux. Non seulement était-ce une vision lui donnant de nombreux traumatisme, il fallait en plus de tout sa qu’elle ait une peur bleue du sang, qui ne faisait qu’entraver leur mission, depuis plusieurs minutes, déjà. Prise dans une stupeur de laquelle elle ne pouvait se libérer, la chaleur du soin de Lena sur sa jambe fut une sensation accueillante; une chaleur qui se rependait dans son membre, stoppant l’hémorragie. Un simple “Merci” s’échappa de ses lèvres, sa transe l’empêchant réellement de réaliser ce qui se passait. Même Fabryce était invisible, à ses yeux.

Une voix attire l’attention d’Aya, une voix qui provenait d’une des rares personnes qu’elle appellerait une amie, si elle n’était pas si bornée. C’est surtout le nom de Zeke qui attira son attention; était-il en danger ? Cette inquiétude fut suffisante pour permettre aux mots de sa collègue de percer son esprit. Observant son ami, Aya pu remarquer que Zeke n’était pas lui-même; ses attaques étaient plus féroces, moins calculées, presque animales. Furie, évidemment. Comprenant enfin la demande de sa camarde, Aya tentant, tant bien que mal, de se relever, toujours tremblotante. Pris de furie, le seul sort qui serait assez puissant pour le sortir de son état était Dissipation; un sort que les cadets ne pouvaient pas apprendre. Une autre altération d’état aurait pu être une solution, mais sa réserve, bien que plutôt grande, devait être gardé pour attaquer le monstre de légende. Ne voyant plus qu’une solution, Aya soupira, visiblement contre l’idée qui se créait tranquillement dans sa tête.

“Basileus!” Le nom qu’il détestait n’était, évidemment, que pour attirer son attention. La cadet soupira de nouveau; Aya savait qu’elle allait regretter ce qu’elle s’apprêtait à dire. “Il y a quelque chose que je dois t’avouer… au cas ou on ne s’en sortirait pas.” Son visage devint alors impassible. C’était la seule solution. ”J’ai embrassé ton frère, il y a quelques années. Dans ton dos. À plusieurs reprises. Et je dois admettre qu’il n’y a pas seulement en tant que SeeD, qu’il est plus doué que toi!” La brunette regrettait déjà ce qu’elle lui avait dit; surtout que c'était faux. Bien qu’elle n’était pas certaine d’ou ils en étaient, mais elle savait que c’était déjà mieux que ne plus se parler du tout. Avec ce qu’elle venait de lui dire, il était certain que leur amitié allait en prendre un coup, mais c’était probablement la seule personne de leur bande qui pouvait faire sortir Zeke de ses gonds aussi efficacement. Au moins, elle l’attirerait plus loin de la créature qui était maintenant, à son tour, atteint de furie, gracieuseté de Lena.

La pluie de couleur ébène commença alors à se déverser, signe que Alexiel avait commencé à invoquer sa GF; Famfrit était impressionnant à regarder. Ce n’était pas le temps d’admirer le spectacle, cependant. Zeke était toujours sous furie, et Aya était probablement sa prochaine victime. Fabryce, bien qu’il avait été percuté par l’attaque, et qu’il semblait avoir subi plus de dégâts qu’aucun d’entre eux n’avait pu lui faire subir, était toujours en furie, balançant ses pattes d’un côté, puis de l’autre. Alexiel, quant à elle, terminait son invocation; elle ne semblait plus tenir sur ses jambes d’ailleurs. Trop loin, et tentant toujours de s’occuper de Zeke, tout en évitant les attaques de la créature géante, Aya ne pouvait rien pour son amie.

”Lena!” Les bruits de son Hallebarde, percutant les Elbow Blades de Zeke, résonnait, ponctuant sa phrase. ”Occupe-toi d’Alex’; elle ne tiendra plus très longtemps…” Pour rendre le tout plus évident, elle montra du menton leur tireuse. Évitant de justesse une attaque qui visait son cou, n’étant même plus certaine de qui l’attaquait, à ce point. Le tout devenait épuisant mais, vu de l’extérieur, ressemblait presque à une danse. Un coup de son arme, une esquive emplit de grâce, suivit d’un H2O balancé en pleine gueule du monstre légendaire, Aya ne voyait plus le bout de l’histoire, et ses réserves se vidait encore plus, avec deux adversaires contre elle.

Alors que tout espoir la quittait, comme la magie qui l’habitait, Aya aperçu une lueur du coin de l’œil…
©️ Field of Heroes

_________________


Les meilleurs ennemis


Dernière édition par Aya M. Hepburn le 01.04.18 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 30/04/2017
Messages : 105
Avatar : Miles Heizer
Crédits : Ilyria

Âge du perso : 19 ans (18 aout)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   30.03.18 20:52


Mission Epuration Balamb City


J’étais furieux. En dépit de tout bon sens je me lançais à l’assaut de Fabryce, enchainant les coups brouillons les uns après les autres, sans aucune finesse. L’essentiel c’était de l’atteindre, le but, le faire saigner. On ne pouvait se tromper sur l’éclat rouge de mes iris, j’étais atteint de furie. Je n’écoutais même plus ce qu’il se passait, sourd à toute stratégie. Le gardien d’Alexiel ? Oublié. Les civils de Balamb ? Au second plan. Je voulais juste frapper et frapper encore. Je venais d’encaisser un coup de griffe dans l’épaule. L’adrénaline engendrée par le sort masquait la douleur. La douleur physique en tout cas. J’allais bientôt faire l’expérience d’une douleur d’un tout autre ordre.

Mon nom résonna alors, mon prénom de baptême. Celui qu’il ne fallait jamais prononcé. Je me retournais vers celle qui avait osé. Aya, évidemment. Qui d’autre ? Et la suite n’était clairement pas mieux. Mes yeux se firent de plus en plus rouge et mes poings se resseraient sur mes lames tandis que je délaissais Fabryce pour foncer droit sur Aya.

« Mais c’était sérieusement le moment de me balancer tout ça ? »

Traitresse. Oh, je m’en doutais déjà et elle m’avait presque convaincue avec ses grands discours. Ca faisait mal, mais c’était une trahison réchauffée. La blessure bien plus fraiche, c’était de savoir que mon frère aussi m’avait trahi. Jusqu’ici, je l’enviais mais c’était aussi mon héros. Maintenant… je ne savais plus quoi penser. Il faut croire que lui aussi pouvait être une source de déception. Et voilà qu’elle utilisait mes points faibles contre moi ? Encore ? Cette garce méritait une bonne leçon.

« Traitresse. »

C’est donc avec les yeux écarlates que je faisais tournoyer mes elbow blades avant de fondre sur elle. Enchainant les coups grossiers à très grandes vitesse, ne lui laissant que peu de repos. J’étais bien trop furieux pour calculer mes coups.

Je ne fis pas attention à la pluie qui commençait à se déverser, pas plus qu’à l’apparition de Famfrit. Toute mon attention était concentrée sur la jeune magicienne. Même lorsque le portail s’ouvrit sur la Sorcière, je n’y prêtais pas attention. En tout cas jusqu’à ce que, d’un seul coup, la folie furieuse ne se dissipe de mon corps, ne laissant plus qu’une colère sourde, mais canalisable.
©️ Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 21/04/2017
Messages : 132
Avatar : Shailene Woodley
Crédits : Aslaug (PRD)/Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : CADET
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■
resistance■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t609-alexiel-viska-pearson-f
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   01.04.18 18:26


Mission Protéger Balamb City



Alexiel était toujours en train de rester concentrée pour maintenir la présence physique de son gardien. Celui-ci avait permis de diminuer un peu la vie de leur adversaire, si cela pouvait compter comme étant une victoire personnelle car le reste n’avait pas été efficace du tout, en revanche, elle n’était pas assez forte pour faire durer beaucoup plus longtemps son invocation. Elle n’avait pas assez de magie. Et même sans ça, elle s’était déjà beaucoup battu avant ça, sa résistance était entamée. Elle continuait à lutter, donnant tout ce qu’elle pouvait à Famfrit. Impuissante à faire autre chose que fournir son énergie mentale à son gardien, elle assista impuissante à l’échange entre Zeke et Aya. Si elle savait que c’était pour la bonne cause, elle avait envie de crier à Zeke que c’était faux, qu’il fallait se libère du sortilège et qu’il regarde qui il était en train de se battre. Une larme perla au bord de ses yeux. Elle atteignait ses limites. Famfrit se tourna légèrement vers elle dans un grand fracas de chaîne, ça tombait mal vu que Fabryce était dans une rage folle à cause du furie qu’il s’était plus ou moins lancé lui-même, mais Alexiel était à bout de force. La sueur perlait sur son visage qui était devenu anormalement pâle. « Grandie par les Dieux, je dois prendre congé pour votre propre sécurité. » Il se retourna vers Fabryce, laissant encore quelques instants sa pluie tomber sur lui, avant de s’effacer petit à petit. « Non ! Famfrit ! Pas encore ! » Déjà de retour dans son esprit, celui-ci lui souffla : « Il en va de votre vie. »

Alexiel tomba à genoux, sa queue de cheval à moitié défaite lors des combats laissant de longues mèches pendre devant son visage, cachant à peine son état. « Je… peux… encore... » Me battre... voulait-elle dire, mais déjà, de par l’effet de son invocation, Alexiel perdait connaissance. Elle luttait pour garder les yeux ouverts tandis qu’elle sentait que quelque chose s’échappait de son esprit. Famfrit lui prenait un souvenir. Elle lui avait déjà demandé ce qu’il prenait exactement comme souvenir, il lui avait alors répondu qu’il lui prenait de quoi se réchauffer au milieu de ses eaux noires. Une réponse sibylline qui expliquait pourquoi, malgré sa tendance au bavardage, Alex’ dialoguait peu avec Famfrit. Il ne disait jamais clairement les choses…

Ses paupières papillonnèrent. Elle sombrait lentement mais sûrement, luttant aussi inutilement contre un évanouissement certain qu’elle n’avait tiré sans résultat sur Fabryce. Ils avaient perdu. Elle avait essayé, mais ils n’étaient pas assez forts. Ses yeux se fermèrent pour de bons et son esprit sombra alors qu’un portail s’ouvrait et que la voix profonde de Famfrit lui murmurait : « Vous vous êtes bien battu. » Mais Famfrit était toujours trop indulgent avec eux.

Ce fut sa dernière pensée.
Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch

_________________


Le personnage le plus adorable

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 426
Avatar : Kat McNamara
Crédits : KILLER-FROSTIE

Âge du perso : 20 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   02.04.18 23:41


Mission Epuration Balamb City


J'avais réussi à éviter le sort, mais à quel prix. J'allais pouvoir rester lucide, mais ne pourrais plus recevoir de soin et pourtant, ce n'était pas le bon moment, avec la furie qui semblait avoir atteint le monstre. Ses yeux lancer des éclairs rouges comme les monstres que nous avions vue pendant toute notre mission.

Tout cela lui rappelle qu'ils avaient abandonné ... non, laisser en arrière les civils pour s'occuper d'un monstre qu'il ne pouvait pas gérer, mais il ne fallait pas perdre espoir et pourtant ... il me manquerait plus qu'une goutte pour que je commence vraiment à désespérer. Après tout, j'avais toujours espoir que nous nous en sortions tous vivant, on se teindrait compagnie à l'infirmerie pendant un bon moment, mais ça, c'est une autre histoire.

Quoi qu'il en soit, je me devais de prendre soin de Alex', Aya, pendant son combat avec Eze', me demanda aussi de faire attention à elle. Il est vrai que la G.F. prend beaucoup de magie et d’énergie à son invocateur, mais c'est paroles me fit aussi comprendre à quel point elle pouvais tenir à ma colocataire.

Ce qui était vraiment étrange fut l'apparition d'un ... portail, d'où une jeune femme sortie, je resta un moment bouche bée. Ce n'était ni une SEED, ni un SOLDAT c'était ... de la vrai magie ? Pourtant, je n'avais pas le temps de me poser plus de question, déjà je voyais Alex' tomber à genoux. Je n'attendis pas plus longtemps et m'approcha d'elle pour lui attraper l'épaule et lui parler, histoire d'essayer de l'aidé à rester consciente, mais c'était inutile.

Je ne savais pas si la nouvelle venue était une amie ou non, mais si ce n'était pas du soutien alors nous avions une piste de comment un monstre de légende était apparus. De toute façon, il fallait que je mette Alex' en sécurité et je fis une action qui en sois ne pouvais pas faire de mal, mais d'un autre coter ne servait pas grand-chose, un Soin et une Carapace puisque le sors, c'était dissipé sur la totalité du petit groupe, mais cela me fit haletais.

Le souffle court, il était pourtant hors de question que j'abandonne maintenant, je me devais d'essayer de la mettre en sécurité. Je la mis sur le dos, attrapai ses poignées et fis un dégagement, telle qu'on apprenait en formation de premier secours et ceci sur plusieurs mètres de sorte à la retirais de la vision du monstre.

J'espérais de cette façon de l'avoir assez éloigné du combat, de façon à ce que Fabryce ne cherche pas à lui sauter dessus ou autre. J'avais l'intention de repartir près du groupe histoire de ne pas trop attirais l'intention ici, mais j'avais besoin de souffler, un petit moment, juste un petit moment.

©️ Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch

_________________

La plus belle amitié



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice d'Esthar
avatar
Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 14
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : killer from a gang

Âge du perso : 21 ans
Activité : Ambassadrice d'Esthar
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■■■■
resistance
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   08.04.18 13:59


Mission Epuration Balamb City


Le voyage par portail était naturel pour une Sorcière. La magie faisait partie de nous après tout. Je ne savais pas très bien l’effet que cela pouvait avoir sur un humain. D’après les ouvrages que j’avais lu à Esthar, ils pouvaient les utiliser mais cela les rendait plus ou moins malade selon les individus. Le mal des transports ce n’était déjà pas facile alors le mal des transports magiques… Mais c’était on ne peut plus efficace. Je me retrouvais en pleine grande place. Pour que le portail fonctionne, il fallait que je visualise un lieu ou une personne pour me retrouver sur place. Je ne connaissais pas les cadets qui avaient été envoyés mais la personne ayant contacté la BGU avait parlé à Robin du quartier résidentiel. J’avais déjà visité les lieux accompagnée du Directeur Kramer. J’avais donc visualisé ce qui m’avait marqué à savoir la place. Une chance, c’était aussi le lieu où se déroulait le combat.

Je quittais la lumière bleue protectrice du Portail, cheveux flottant aux vents, tandis que celui-ci se désagrégeait derrière moi. J’analysais rapidement la situation. Un monstre légendaire bien trop puissant pour d’aussi jeunes gens. Deux cadets forcés de se battre entre eux, une autre évanouie et les deux dernières à bout de force. Et bien… il était plus que temps que j’arrive. Le sol était complètement détrempée. Les attaques d’eau semblaient avoir fusé. Cela ne pouvait vouloir dire qu’une chose, le monstre y était sensible.

Alors qu’il s’apprêtait à lancer un nouvel assaut contre les cadets, je lançais un H2OX qui eu le mérite de le sonner le temps que je m’occupe des cadets. Le blond à l’air furieux s’était libéré de la furie qui l’habitait alors je me dirigeais vers la jeune fille évanouie. Les sorts de soutien étant ceux avec lesquels j’avais le plus d’affinités, je posais une main sur son front avant de la ranimer. Observant le miroitement d’un sort boomerang sur une des jeunes filles, je dissipais le sort d’un geste de la main. Cela risquerait de poser problème pour la suite. Alors que Fabryce secouait la tête comme pour reprendre ses esprits, je me concentrais afin de mettre toute ma puissance dans le sort suivant. Et, celui là, les SEED ne le connaissaient pas. Une aura verte entoura chacun des cadets alors que je lançais vent guérisseur. Ce sort leur rendait la moitié de leur force. Je n’étais pas encore assez puissante pour faire mieux. On m’avait raconté que la Sorcière m’ayant précédé pouvait ranimer tous ses alliés et restaurer leurs forces physiques et magiques. J’en étais encore si loin.

« Je suis Kira Ceridwen d’Esthar. La secrétaire de votre Directeur m’envoie. Je vais vous soutenir du mieux que je peux mais s'il me touche, je ne vous serais plus d'aucun secours. »

Je ne pourrais me mettre en première ligne. Le moindre coup pourrait m’être fatal et Fabryce était toujours atteint de furie. J’hésitais à le libérer de sa furie. Tant qu’il en était victime soit jusqu’au prochain tour, il ne pouvait lancer d’attaques magiques. Un rapide Scan m’apprit qu’il valait en effet mieux. Il maitrisait les plus puissantes magies de foudre et tout était trempé autour de nous. C’était loin d’être à notre avantage. Fabryce était affaibli, espérons que mes petits compagnons profitent de l’occasion.

Pour ce tour, vous avez tous récupéré la moitié de votre force et êtes guéris de toute altération d'état néfaste. Profitez-en.

Fabrice a perdu la moitié de ses points de vie et la furie le fait attaquer de façon désorganisée et peu réfléchie. Au prochain tour, il retrouvera sa vivacité d'esprit.

Vous devrez également empêcher le monstre de frapper Kira qui est très sensible aux attaques physiques.


Spoiler:
 

Le délai de réponse est de 72 heures (soit 3 jours), il commence à courir dès la réponse de votre prédécesseur. Dans tous les cas de figure, au bout des 3 jours réglementaires, votre tour est sauté et celui du suivant commence à courir. Pensez donc à surveiller régulièrement ce sujet!

Si votre tour est sauté deux fois de suite, votre personnage sera considéré comme ayant abandonné la mission.

N'oubliez pas, lors des events, toute action peut avoir des conséquences aussi bien pour votre personnage que pour l'intrigue globale du forum. Bon courage!



Ordre de passage :

- @Marcy Stuart (1 tour sauté)
- @Aya M. Hepburn
- @B. Ezekiel Valentine (1 tour en retard)
- @Alexiel Viska Pearson (1 tour en retard)
- @Lena A. Brilles (1 tour en retard)
©️ Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/06/2017
Messages : 375
Avatar : Jennie Kim
Crédits : © Tumblr

Âge du perso : 19 ans (25 mai)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t667-aya-m-hepburn-la-reine-
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   10.04.18 6:19


Mission Epuration Balamb City


Il était évident que le plan de la jeune Hepburn avait fonctionné. D'un côté, le bruit des armes des deux amis d'enfances qui s'entrechoquaient avec ferveur prouvait que les mots de la brune avaient clairement affecté Zeke, la furie qui le tenait avec fermeté ne faisait qu’amplifier le tout. De l’autre, la culpabilité de la cadette ne pouvait qu’être montré par le fait qu’elle ne l’attaquait pas en retour. Pas de venin craché, pas de pointes lancées; seulement un silence pesant et son cœur qui se serrait. Normalement, elle se serait fait un plaisir de l’envoyer balader. Mais, dans la vie de tous les jours, elle n’avait pas peur de le perdre à cause d’une créature de légende, et elle ne lui mentait pas. Elle le provoquait, certes, mais jamais elle ne fabulait délibérément.

Puis le mot "traitresse" résonnait dans sa tête, comme une chanson qu’on peut sortir. Une chanson dont on connait les paroles mais dont on ne veut pas se rappeler. Une chanson emplit de mauvais souvenir, de tout ce qu’on veut oublier. Les bons comme les mauvais moments, Aya aurait voulu les oublier, ne jamais les avoir vécus. Si tel avait été le cas, elle ne se sentirait pas aussi nauséeuse. Si elle ne savait pas au début de cette mission où se situait sa relation avec Zeke, la brunette savait maintenant que le tout avait fait deux pas, voir trois, vers l’arrière. Mais, si ce n’était que peu de réconfort, il était en vie, pour le moment.

Dans les ténèbres causées par les eaux de Famfrit, la lumière du sort de Lena rassura Aya. Elle avait au moins elle sur qui compté pour couvrir ses arrières. Avec un monstre de légende et un son meilleur ennemi sous une colère monstre, elle ne savait même plus de qui avoir peur. Puis une lueur plus forte dissipa totalement les ténèbres. Le portail que la magicienne avait vu du coin de l’œil s’ouvrait et de celui-ci sorti une jeune femme, probablement dans la vingtaine, si le regard rapide et étonné que la reine des abeilles lui avait lancé pouvait être une indication. Puis, après un dernier coup paré maladroitement, laissant une fine coupure sur le bras de la brune, les yeux de Zeke, bien qu’emplit de colère, avaient perdus leurs lueurs écarlates.

Une lueur verte enroba le duo. Ce que la brune ressentit n’était pas typique de la paramagie qu’elle usait. Non. C’était comme plus…naturel. De la vraie magie ? Retournant son regard vers la nouvelle arrivante, Aya conclu qu’elle en était la source, les autres n’ayant jamais démontré de tel capacité. Elle put également conclure qu’elle était une sorcière. Venait-elle de dire qu’elle était envoyée par Robin ? Donc le directeur était au courant de sa présence. Encore une cachoterie. Ce devenait un thème beaucoup trop récurant, depuis le festival.

Revigorée, et ayant écouté la présentation de la sorcière, Aya jeta un regard ver qui se voulait désoler, coupable, en regardant Zeke dans les yeux, avant de se joindre aux côtés de Kira. Remarquant le terrain immaculé d’eau, et se remémorant le Scan qu’elle avait lancé à Fabryce plus tôt, Aya compris que ce serait stupide de laisser le terrain ainsi; la foudre était la force de la créature de légende, après tout. Se concentrant, Aya laisse la Paramagie couler dans ses veines. Un vent glacial souffla puis, après s’être assuré que personne n’avais les pieds trop profondément enfoncés sous l’eau, la reine des abeilles laissa son sort se libéré en direction de l’eau qui couvrait le terrain; une bonne partie de l’eau se mit à geler, éliminant une partie du danger que celle-ci représentait. Merci Glacier+!

« J’suis Aya et je serai votre magicienne de support attitrée pour cette soirée! » Lançant une Carapace sur Kira, la jeune Hepburn lui fit un sourire en coin. « Je crois qu’après notre victoire, on va devoir se prendre un verre pour parler de tout ça. » Tournant le regard vers Zeke, elle semblait Presque se parler. « Question de s’expliquer… »
©️ Field of Heroes

_________________


Les meilleurs ennemis
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 30/04/2017
Messages : 105
Avatar : Miles Heizer
Crédits : Ilyria

Âge du perso : 19 ans (18 aout)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   13.04.18 11:17


Mission Epuration Balamb City


Le sort que m’avait jeté Fabryce avait fini par se dissiper. J’étais à présent suffisamment conscient de mes actes pour baisser les bras et ne plus chercher à blesser volontairement Aya. Malgré tout, j’étais toujours profondément en colère. Ce n’était pourtant ni le lieu ni le moment de me laisser aller à la trahison profonde qu’on venait de m’apprendre. Il cachait vraiment bien son jeu le frangin. On pouvait au moins lui reconnaître ça.

La nouvelle venue était nimbée d’une aura magique presque irréelle et le portail se refermant derrière elle ne faisait qu’ajouter à cette impression mystique. Cela donnait presque l’impression d’être privilégié de pouvoir assister à cela. La jeune fille était à peine plus âgée que nous et pourtant il se dégageait d’elle une aura de puissance plutôt impressionnante. Quand elle se présenta comme venant d’Esthar, les paroles de Kramer au festival me revint en tête. Il avait effectivement parlé d’invité d’Esthar qui resteraient à la BGU. Bon, apparemment l’invitée principale devait être cette fille. Et, si elle était ce que je croyais, pas étonnant que le bon Directeur ne soit pas entré dans les détails…

Ma théorie fut très rapidement confirmée alors qu’une lueur verte nous enveloppait pour nous redonner des forces. La magie, c’était quand même vachement impressionnant. J’avais toujours imaginé les Sorcières comme de vieilles créatures affreuses mais entre Cydaée et la nouvelle venue, je devais bien revoir ma copie. En fait, une Sorcière, c’était sexy. Dangereux, mais sexy. Enfin, à choisir, je préférais avoir affaire à la fameuse Kira. Elle semblait bien plus sympathique que son homologue Galbadienne. N’empêche, je n’étais pas sûre que l’initiative de la secrétaire de Kramer serait bien vue. Après tout, si on la cachait en nos murs, il devait bien y avoir une raison non ?

Alors que je me remettais en position de combat, Aya eu la riche idée de geler le terrain. Bon, d’accord, mourir électrocuté ne faisait pas partie de mes priorités mais, contrairement à Aya, je n’attaquais pas à distance et je n’avais pas vraiment prévu de faire du patinage aujourd’hui. Cette étendue glacée n’allait pas me faciliter la vie. A Marcy non plus apparemment car la jeune fille venait de se prendre un coup de patte vicieux qu’aucun de nous n’avait anticipé. La glace l’envoya valser quelques mètres plus loin.

« Marcy ! »

Je fus rapidement rassuré en la voyant lever le pouce en ma direction. Elle semblait pourtant incapable de se relever. Je mettais de côté mon inquiétude pour la petite pour me lancer à nouveau à l’assaut du monstre. Tentant de me servir de la glace pour gagner en vitesse. Quelques essais infructueux furent nécessaires avant que je ne parvienne à définir mes trajectoires. Pendant ce temps, la Sorcière continuait à harceler la Bête de sorts divers et variés (pas d’eau pour le moment). C’était quand même impressionnant.

Les paroles d’Aya firent leur chemin jusqu’à moi mais j’étais encore trop en colère. En fait, cette colère masquait surtout ma déception. Plus jeune, j’avais mis tellement d’espoir en notre amitié. J’étais quelqu’un d’exclusif. Quand j’aimais quelqu’un, de façon platonique ou charnelle, je me donnais complètement, je m’étais mon âme à nu. Je l’avais fait avec Aya, comme avec Nikola plus tard. La différence, c’est qu’Aya, bien que connaissant toutes mes faiblesses et mon manque de confiance m’avait quand même fait passer au second plan. Elle avait apparemment fait en sorte que mon seul soutien dans ma famille me trahisse à son tour. A croire que personne sur cette ile de malheur n’était digne de confiance.

« J’ai franchement pas envie d’avoir les détails de comment vous vous êtes foutus de ma gueule tous les deux. Merci bien. »

Non mais qu’est-ce qu’elle croyait ? J’avais quand même un minimum de fierté.
©️ Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 21/04/2017
Messages : 132
Avatar : Shailene Woodley
Crédits : Aslaug (PRD)/Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : CADET
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■
resistance■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t609-alexiel-viska-pearson-f
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   15.04.18 16:54


Mission Protéger Balamb City



Alexiel sortit de sa torpeur et de son inconscience entourée d’une agréable lumière verte. Ses forces étaient partiellement revenues, elle détendit ses doigts et chercha Famfrit au fond de son esprit. Il était là et la soutenait moralement, toutefois, il était très en retrait, car il venait d’être invoqué et faisait très attention à ne pas perturber la concentration de sa gardienne. Alexiel se releva et adressa un sourire à ses coéquipiers qui se figea face à la mauvaise humeur de Zeke. Devait-elle s’estimer heureuse que maintenant il en veuille plus à Aya qu’à elle ? Pas si sûre… La jeune femme remit son fusil sur son épaule, elle n’avait plus beaucoup de munitions mais, de toute façon, leur adversaire n’y était pas vraiment sensible.

« Je ne serai pas contre un petit peu de protection magique les girls, je vais frapper dans le tas tant qu’il est encore frappé par la furie de tout à l’heure. » Elle affichait un petit sourire en coin, elle avait très vite repris le fil des événements et compris qu’il leur faudrait attaquer tout en faisant bouclier entre Fabryce et Kira. Elle cogna dans ses deux poings après avoir passé son poing américain manquant (qui la gênait pour tirer à l’origine) et s’élança sur son adversaire. Alexiel se musclait depuis qu’elle avait dix ans pour compenser l’écart qui pourrait exister entre elle, venue d’une famille des plus normales, et les enfants de mercenaires/seed. Bien qu’elle souhaitât se spécialiser en magie de soutien, elle était bien plus douée pour frapper et tirer sur ses adversaires. Elle commença donc à envoyer des salves de coups de poings tranchants à Fabryce. La moindre petite parcelle d’énergie qu’elle lui prenait serait toujours ça de pris, surtout que pour l’instant, il ne pouvait pas l’attaquer avec ses meilleurs sorts. Elle devait toutefois rester très concentrée pour sentir la présence de ses camarades autour d’elle autant que pour esquiver. Elle n’avait pas complètement récupéré, loin de là, donc elle devait vraiment être prudente, sinon ce serait retour à la case inconscience.

Frappant méthodiquement toujours dans la même zone, sur ce qui avait l’air d’être sa gorge, elle roulait parfois sur le côté pour éviter des coups de pattes avant de rebondir vers sa proie. Fabryce était complètement désorienté par la furie mais un seul coup l’enverrait méchamment valser à l’autre bout de la place. Cela dit, elle craignait bien plus quand il allait reprendre ses esprits : ce gardien n’était pas idiot et il risquait de se souvenir que le coup de la flotte c’était elle...
Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch

_________________


Le personnage le plus adorable

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 426
Avatar : Kat McNamara
Crédits : KILLER-FROSTIE

Âge du perso : 20 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   18.04.18 0:28


Mission Epuration Balamb City


Si au début, je ne savais pas de quel coter était la nouvelle venue, son geste, magique, me permis au moins de me dire qu'elle n'était hostile envers nous. Un soin n'aurait pas de sens si elle souhaitais nous attaquer par la suite, mais c'est ça présentation qui finis par me convaincre.

D'ailleurs, j'adressai un léger sourire à la sorcière, alors qu'Aya se présentait à elle. Peut-être cet instant de distraction où Marcy ce pris un revers du monstre. J'eu une grande aspiration d'air en voyant le résultat, mais son pouce lever pour dire qu'elle était vivante fut rassurant.

Je m'approchai un peu d'elle en glissant sur la glace comme je le pouvais pour être apportais de lui lancer un soin, histoire que même si elle ne combatte plus, elle puisse au moins faire une roulade sur le coter si elle se fait attaquer.

Quand Alexiel, toute revigorais, nous indiqua qu'un peu de protection ne lui ferais pas de mal. Je répondis rapidement pour ne pas qu'Aya lance un sort plus rapidement que son ombre.

- Ne t'en fais pas je m'en suis occupé quand tu as eu ton  ... absence.

J'avais lancé un soin et un carapace quelques minutes plutôt, même si le soin n'avait clairement pas eu d'effet, ou du moins, beaucoup moins efficace que ce qu'avait fait Kira. Mais le reste du groupe ne pouvait pas dire autant, il fallait donc y remédier. Heureusement, Aya avait fait la protection pour Kira, car je l'avoue, je ne sais pas si j'aurais assez d’énergie pour m'occuper de tout le monde. Si au début, j'avais un peu peur de marcher sur les plates-bandes de la demoiselle, j'étais maintenant plus qu'heureuse de la savoir en action.

Je lança donc un sort carapace sur Eze' et Aya, je comptais continuer à rester en retrait, alors autant ne pas gâcher de l’énergie que je n'avais plus pour moi.

J'aurais aimé lui lancer un sort de braiser, mais lorsque je me concentrai dessus, j'eu un léger vertige, pour moi, c'était fini de lancer la paramagie.

Je n'avais pas lâché un seul moment mes chakrams, mais je me redressai et me mis en position d'esquive.

©️ Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch

_________________

La plus belle amitié



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice d'Esthar
avatar
Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 14
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : killer from a gang

Âge du perso : 21 ans
Activité : Ambassadrice d'Esthar
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■■■■
resistance
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   18.04.18 21:40


Mission Epuration Balamb City


Contrairement aux mini SEEDs, je n'avais pas été formée au combat. Mon utilisation de la magie avait jusqu'il y a peu eu un but purement scientifique. J'aidais à développer des armes au cas ou une autre comme moi deviendrai une menace pour le monde. On ne m'avait pas demandé de devenir puissante.

Jusqu'à la visite des SEED à Esthar. J'avais alors reçu une nouvelle mission du gouvernement. Partir à Balamb, m’entraîner pour devenir plus forte et, le moment venu, aider le SEED à vaincre mon homologue maléfique. La seule personne qui, en ce monde, connaissait le poids d'être dépositaire d'une partie des pouvoirs du grand Hyne.

Les cadets formaient un rempart de leur corps tandis que je battais l'air devant moi en des mouvements complexes pour canalyser mon énergie et attaquait Fabryce à coup de magie Sacrée.

Puisant dans mes forces au point de sentir la magie crépiter en moi et couler le long de mes doigts, je lançais la magie récup sur mes alliés. Enfin, ce n'était pas tout à fait ça mais une magie naturelle équivalente leur permettant de reprendre des forces au fur et à mesure du combat.

Surtout maintenant que la furie de Fabryce venait de se dissiper et qu'il recouvrait son intelligence. Ce n'était pas le moment de flancher. Encore un tour et il serait suffisamment faible pour que je tente quelque chose.

Pour ce tour, vous reprendrez un peu de force au fur et à mesure du temps qui passe.

Fabrice va recommencer à adopter une stratégie d'attaque cohérente et donc utiliser sa magie et notamment le redoutable FOudre X. Malgré le sort de récup, faites y très attention.

Rappe : Vous devrez également empêcher le monstre de frapper Kira qui est très sensible aux attaques physiques.


Spoiler:
 

Le délai de réponse est de 72 heures (soit 3 jours), il commence à courir dès la réponse de votre prédécesseur. Dans tous les cas de figure, au bout des 3 jours réglementaires, votre tour est sauté et celui du suivant commence à courir. Pensez donc à surveiller régulièrement ce sujet!

Si votre tour est sauté deux fois de suite, votre personnage sera considéré comme ayant abandonné la mission.

N'oubliez pas, lors des events, toute action peut avoir des conséquences aussi bien pour votre personnage que pour l'intrigue globale du forum. Bon courage!



Ordre de passage :

- @Marcy Stuart (2 tours sautés)
- @Aya M. Hepburn
- @B. Ezekiel Valentine (1 tour en retard)
- @Alexiel Viska Pearson (1 tour en retard)
- @Lena A. Brilles (1 tour en retard)
©️ Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/06/2017
Messages : 375
Avatar : Jennie Kim
Crédits : © Tumblr

Âge du perso : 19 ans (25 mai)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t667-aya-m-hepburn-la-reine-
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   19.04.18 20:03


Mission Epuration Balamb City


Ok. La glace n'était peut-être pas la meilleur idée qu'elle avait eu. Après tout, le terrain était maintenant glissant, pouvant causé autant de dommage à l'équipe de cadets qu'au monstre. Point positif, peut-être que le monstre de légende finirait par se casser la gueule à mort sur la glace. C'était ce qu'espérait Aya, en voyant ses camarades perdre pied sur la glace. Surtout que Marcy avait été au prise avec ce problème, quand Fabryce avait abattu ses pattes sur la rouquine qui fut propulser au loin, encore plus loin qu'elle ne l'aurait été, sans cette plaque de givre. Un pincement, ainsi qu'une panique s'empara d'elle. Sa colocataire était maintenant en service et la cadet ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était sa faute. Au moins, elle allait bien, et la glace avait rapprocher la cadette du groupe, ce qui faciliterais les soins que Lena lui procurerait. Il fallait voir le côté positif ? Ouais, c'était la culpabilité et le refus d'avoir tort, qui prenait le dessus.

Alors qu'Aya allait jeter un sort à la demande d'Alex, Lena l'arrêta à temps; elle lui avait, apparement, déjà envoyé un. Avec tout ce qui se passait, il était normal pour la brunette d'avoir manquer ce détail, mais elle était tout de même heureuse d'avoir été mise au courant avant de lancer un sort inutile; sa réserve magique, quoi que bien grande pour une magicienne de son niveau avait tout de même une limite. Et elle s'en approchait dangereusement. Ce qui se passerait si elle dépassait celle-ci n'était pas quelque chose qu'elle voulait réellement découvrir, en plein combat contre un monstre légendaire qui avait, à lui seul, contrôlé des centaines de mosntres et détruit la moitié de la ville. Après tout, si le Gardien d'Alexiel n'avait pas été suffisant pour s'en défaire et que même la sorcière éprouvait de la difficulté, il ne fallait pas qu'elle pense pouvoir faire quelque chose, même en usant de toute sa réserve.

"T'es sérieux ?" La réplique de Zeke avait enfin fait son chemin à ses oreilles. Son agressivité vint la chercher. Tout comme sa propre culpabilité, que sa peur, ainsi que sa propre colère face à ce qui se passait, son impuissance. Le tout s'entremêlait et se combinait, se transformant en une grosse boule de colère qui montait à la surface. Celle-ci ne menaçait plus d'exploser. Elle le faisait. "Je t'ai menti! J'ai inventé tout ça pour que tu tourne ta furie vers MOI et non vers le monstre contre qui on allait invoquer un Gardien!" Un soupire traversa sa bouche. Ce n'était pas le moment, mais avec tout ce qui se passait, elle devait ventiler pour pouvoir se concentrer un peu plus sur le combat. "Si j'avais su que tu réagirais de cette façon là, je n'aurais pas risquer ma propre peau pour te sauver et je t'aurais laisser te faire déchiqueter par Fabryce ou Famfrit! Quel option te plait le plus, Zeke ?"

La colère s'ayant dissipé un peu, la magie de Lena apparut autour d'elle et Zeke. Un champ de protection qui leur serait bien utile, sachant que la monstre avait, malheureusement, retrouvé ses fonctions cérébrales et que, malgré les efforts d'Alexiel, les sorts de Kyra les coups de Zeke, il était toujours en état de combattre. Prouvé par le fait que l'une de ses pattes s'abattait maintenant vers elle et Kyra. Ni une, ni deux, Aya poussa Kyra hors du chemin, aidé de la glace qu'elle avait elle-même fait apparaître jusqu'ici. Par contre, ce fut la cadet qui se prit la patte en pleine gueule. Carapace prit le plus gros, mais ce fut suffisant pour qu'elle rejoigne Marcy au sol, le souffle court et la tête qui tournait.

Puis, une douce lueur enroba son corps. La magie pure, Aya la reconnaissait maintenant plus facilement, après avoir reçu des soins grâce à celle-ci, plus tôt. Mais cette fois, c'était graduelle. Elle regagnait ses force tranquillement, luis permettant de se relever pour reprendre sa place en retrait, à côté de la sorcière.

"Merci pour ce petit remontant!" Un coup de cheveux élégant et Aya était véritablement de retour. "Par contre, j'ai pu remarquer que les sorts que tu lançais n'était pas d'élément d'eau. Il faudrait peut-être que tu t'y mettes, nan ? C'est sa vrai faiblesse, après tout."

Un H2O en pleine gueule du monstre pour prouver son point, suivit du cri de celui-ci. Un petit sourire en coin diriger vers Kyra et le combat pouvait continuer.
©️ Field of Heroes

_________________


Les meilleurs ennemis
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 30/04/2017
Messages : 105
Avatar : Miles Heizer
Crédits : Ilyria

Âge du perso : 19 ans (18 aout)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   22.04.18 22:31


Mission Epuration Balamb City


Grace à la stratégie toute personnelle d’Aya, le terrain était on ne peut plus casse gueule. Je commençais vraiment à me demander si, même avec une apprentie Sorcière à nos côtés nous allions vraiment réussir à nous en sortir vivant. J’aurais bien voulu aller voir du côté de Marcy pour pouvoir m’assurer qu’elle allait vraiment bien mais il fallait bien s’occuper un peu du monstre. C’était sans compter sur la colère d’Aya qui ne m’aidait pas vraiment à me concentrer sur mes coups et mes esquives. Je n’étais pas sur de sa sincérité mais ses paroles me donnait un peu d’espoir et en même temps ne firent qu’amplifier ma colère.

« Et de toute les saloperies que tu pouvais me sortir – et je sais d’expérience que tu es douée pour ça – il fallait vraiment que tu mêles mon frère à tout ça ? »

Cette question était purement rhétorique. Bien sur qu’elle n’était pas obligé de le faire. Aya savait juste que c’était ce qui me ferait le plus de mal. Et ça en disait long sur l’état de notre relation.

« De toute façon c’est pas le moment. Il faut se battre là ! »

Non parce que j’étais un mec, faire deux choses à la fois, ce n’était pas inscrit dans mon ADN. Je continuais donc de frapper tant que je pouvais l’animal jusqu’à me retrouver bercé par une douce lumière et la sensation d’aller un peu mieux de minute en minute. J’entendis vaguement les remarques d’Aya à la nouvelle venue. Elle se permettait de faire la leçon à notre sauveuse en plus ? Cette nana ne manquait vraiment pas d’air. Un regard rapide dans leur direction m’indiqua que l’ambassadrice d’Esthar n’avait pas vraiment apprécié non plus. Le H20 qu’elle envoya sur Fabryce passa juste à côté de moi si bien que je me retrouvais aspergé quand il lui explosa en pleine poire. Et, alors que l’énergie se mettait à crépiter autour de Fabryce, je compris bien trop tard pourquoi Kira avait soigneusement évité l’eau. C’était simplement parce qu’Alexiel et moi étions trop près du monstre.

Fabryce envoya alors un puissant foudre X qui, au lieu de ne choisir qu’une cible, se propagea dans toutes les directions. J’étais le plus proche de lui, j’étais mouillé. Le choc fut d’une violence rare. C’était comme si j’avais pris un foudre + en pleine tête. Le sort me fit voler en l’air avant de retomber dans un bruit sourd et de glisser jusqu’aux pieds de Kira et Aya. Mes cheveux étaient dans un état lamentable, dressés sur le sommet de mon crâne et j’avais l’impression de sentir le cochon grillé. Je ressentais des brûlures à plusieurs endroits de mon corps et mon dos était affreusement douloureux. Je tentais de me redresser mais tout ce que je fus capable de faire, c’était de contracter mes muscles. Impossible de bouger. J’étais à deux doigts du k.o.

Heureusement, le sort de récup continuait à fonctionner, je fus bientôt de nouveau en mesure de bouger mes membres. C’est ce qui s’appelait se faire rétamer en beauté. J’espérais que la jolie Sorcière avait d’autres magies de soutien dans sa panoplie parce que sinon, ce combat serait fini pour moi. Je n’avais pas eu le temps de voir si Lena et Alexiel avait mieux anticiper l’attaque du monstre que moi. Avec un peu de chance, j’avais pris l’essentiel du jus et elles seraient en état de combattre.
©️ Field of Heroes ; Final-Fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boss] Event : Protéger Balamb City   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boss] Event : Protéger Balamb City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 6 : ??-