AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Garden Festival] Music Is All Around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Eirena A. Blackstone
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
Eirena A. Blackstone
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 804
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Tumblr_p6qg7iWwNt1vp2vjao3_500
Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty09.09.17 21:32


Garden Festival


Mon adorable Lena pouvait parfois se révéler un vrai petit démon. Elle avait manœuvré avec une habileté diabolique pour que je me retrouve face à Aiden. Pas que je lui en veuille, loin de là. Elle m’avait évité bien des tergiversations et je me sentais toujours mieux en sa présence. C’était étrange. Pas étrange pour deux sous, ma chérie. Ça s’appelle l’amour. Voilà qu’Anima se montrait fleur bleue maintenant… Enfin il faut dire que depuis quelques temps, elle militait à fonds pour un rapprochement avec le jeune archer. Et elle trouvait que je me prenais bien trop la tête. Un peu ce que pensait Sith également même si je n’en avais pas conscience.

Déconcentrée par l’intervention d’Anima, je n’avais pas vraiment fait attention à l’échange entre Aiden et Lena. J’avais ensuite fait la bise à mon ami, rosissant légèrement en voyant son regard s’égarer, bien qu’à peine quelques secondes, vers mon décolleté. Ce que m’avait dit Sithmaith lors de notre virée shoping me revint alors en mémoire. Leur montrer ce qu’ils voulaient voir hein ? Cela fit naître un petit sourire sur mes lèvres qui ne fit que s’épanouir à la remarque d’Aiden. Le simple fait qu’il remarque les efforts que j’avais fait ce soir était déjà une grande avancée.

« Merci ! Mais tu n’es pas mal non plus. »

C’était léger, je ne me sentais pas de faire plus, surtout avec la présence inquisitrice de Lena, mais c’était bien de flirt qu’il s’agissait ce qui ne passerait sans doute pas inaperçue auprès de la rousse. Je ne pouvais malheureusement pas en dire autant de mon beau brun qui était jusque-là passé à côté de toutes mes autres tentatives. Aiden avait également complimenté Lena ce qui prouvait encore une fois à quel point il était bien élevé. Un véritable amour à tous les niveaux donc. Comme lorsqu’il m’avait offert ce magnifique poignard qui m’accompagnait toujours lorsque je devais quitter la BGU. J’aimais les armes et, ayant vécu toute ma vie à la BGU, en recevoir à mon anniversaire m’était souvent arrivé. Pas par ma mère bien sûr mais par d’autres SEED qui avaient joué les parents de substitution à divers moment de ma vie puis par mes amis. Pourtant, celle-ci avait une place bien spéciale dans mon cœur et resterait de loin ma préférée.

Aiden nous proposa ensuite à boire. J’acquiesçai donc d’un signe de tête avant de préciser ce que j’avais déjà annoncé à Lena plus tôt.

« Avec plaisir. Mais vous ne m’en voudrez pas de vérifier d’abord si personne ne s’est amusé à mettre de l’alcool dedans cette fois. »

Il ne faudrait pas que je me donne de nouveau en spectacle à un évènement organisé par la BGU. Une fois m’avait suffi et je gardais du bal un souvenir plutôt amer. Bon, je n’en voulais plus à Selena. A vrai dire nous étions même plutôt bonnes amies à présent mais je ne la laissais pas approcher de mes boissons. Cela la faisait rire plus qu’autre chose ceci dit. En parlant de Selena, je ne l’avais pas encore vue. Ce n’était pourtant pas son genre de rater une fête.

Le silence se fit tout à coup ce qui eut le don de m’intriguer. Je ne fus pas surprise de voir ce cher Mateusz aux bras de la belle Loveless. J’en étais déjà sure lors de notre mission à Centra. J’essayais donc de capter son regard pour lui adresser mon meilleur air moqueur mais il filait en regardant droit devant lui. Loveless quant à elle donnait l’impression d’une reine en son royaume. Je reportais ensuite mon attention sur mes compagnons.

« Et bien, on dirait qu’Hepburn s’est donné du mal cette année. Enfin, c’est sans doute une bonne chose qu’elle ait canalisé son énergie à autre chose qu’à enfreindre le règlement pour une fois. »

Me concentrant sur Lena, l’ancienne présidente du comité en moi pris le dessus. Pas facile de lâcher d’un seul coup les anciennes habitudes.

« Pas de soirées non autorisées ou de tête à tête nocturnes à rapporter cette année ? »

Je levais ensuite les mains devant moi en signe de défense tout en soupirant.

« Je sais, je sais, je ne devrais plus m’en occuper mais c’est plus fort que moi. Ça me fait tout drôle de ne plus faire partie du Comité. »

J’arborais à présent un petit air penaud. Lacher prise n’avait jamais été quelque chose de facile pour moi.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty09.09.17 23:09


Garden Festival


J’étais plutôt satisfaite de mon arrivée. J’aimais jauger la réaction d’un public avant de me produire sur scène. Histoire de savoir à quoi m’attendre. En cet instant, je savais que la soirée allait être exceptionnelle. Mais j’aimerai quand même dérider Mateusz. Je savais bien qu’il n’approuvait pas ma participation à ce festival. Il jugeait trop dangereux qu’on m’associe avec les SEED. Je ne lui avais pas dit que le fait que je chante était bien ma plus petite marque de sympathie envers le groupe de mercenaires. Depuis que le SEED était tombée en disgrâce, j’alimentais leurs caisses de façon substantielle. NORG savait bien brouiller ses traces bien sûr, mais s’ils voulaient vraiment fouiller, ils sauraient me retrouver et je les attendrais de pied ferme. Ma vie était faite de paris insensés. Inconsciente ? Oui, je l’étais probablement.

Mais j’aimais être là, à ce rassemblement de SEED, mon bras possessivement ancré au mien. Chose encore inimaginable il y a seulement quelque mois, je voulais que tout le monde ici sache qu’il était à moi et moi à lui. Je n’avais pourtant jamais été une adepte de ce genre de manifestations que j’avais même plutôt tendance à trouver ridicules. C’est surement pour ça que j’avais choisi le premier prétexte venu pour me rapprocher encore un peu plus de lui et capter l’attention de mon compagnon bougon. Seulement voilà, nous furent interrompus ce qui aurait pu me mettre de méchante humeur. Cela avait bien failli d’ailleurs jusqu’à ce que l’inconnue se présente. Pas si inconnue que cela comme je le découvrais. Je lui adressais alors un sourire. Consciente que continuer à l’avoir de mon côté pourrait se révéler un atout non négligeable. J’allais répondre mais Mateusz fut plus rapide que moi. En l’écoutant, je ne pu retenir un petit claquement de langue agacé.

« Ne me fait pas paraître plus monstrueuse que je ne le suis réellement. »

Je reportais ensuite toute mon attention sur Robin.

« Robin, c’est un plaisir de pouvoir enfin mettre un visage sur votre voix. Je suis désolée de vous avoir si souvent dérangée, mais je soupçonne votre patron de filtrer mes appels. »

J’allais poursuivre ma conversation avec Robin lorsque mon cher et tendre m’entraina manu militari vers les coulisses sommaires que le comité des fêtes avait aménagé pour l’occasion. J’échangeais mon incompréhension d’un regard avec Robin avant de me tourner vers Prescott, contrariée.

« Je peux savoir ce qu’il te prend ? »

Il m’entrainait un peu plus loin à l’abri des regards de la BGU. Certains membres du comité se trouvaient certainement en coulisse mais plus proches de la scène que là où nous étions actuellement. J’en profitais donc pour me presser contre mon amant, séductrice.

« Tu sais, si tu voulais qu’on s’isole tous les deux il suffisait de demander. »

Je posais mes lèvres sur les siennes avant d’être brusquement interrompue par un élément extérieur.

HRP : et voilà ce que ma jolie Loveless porte. Pas voyant du tout surtout au mois de mars hein? https://i.servimg.com/u/f11/19/57/18/28/90894b10.jpg
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty11.09.17 20:36


On s'amuse~


Passons un bon moment.


Eirena faisait attention à moi, me demandant fort souvent si tout aller bien et si bien sûr, je prenais bien régulièrement mes médicaments. En général, j'opinais de la tête avec un petit rire, je savais bien que ce n'était pas méchant et cela me plaisait plus que cela ne m'irritais, le fais qu'elle s’inquiète pour moi.

Quand elle me répondit pour Aiden , je fis une petite moue pour lui signaler que je comprenais ce qu’elle disait. Il est vrai qu'Aiden ne semblait pas très… Entreprenants. Mais je ne le connaissait pas assez pour savoir si c’est parce qu'il ne savait pas comment faire ou bien qu’il ne s’intéressait vraiment pas à ma meilleure amie.
Ce que j’aurais beaucoup de mal à avaler vue comment Eirena est une vraie perle.

En la guidant pour boire un peu, je l’entendis dire qu’elle devait faire attention à ce que la boisson soit inoffensif , il est vrai que lors du dernier bal il y avait eu un petit problèmes~ De l'alcool avait était mis dedans et Eirena en avait bu et même si elle avait eu des anges gardien prés d’elle, sa tendre moman l’avait remarquer.

Une fois que j’avais réussi à amener Eirena à Aiden je la lâcha la laissant s’éloigner un peu de moi, se qu'elle fut tout naturellement~ Aiden en gentil jeune homme, pris de mes nouvelles. Je rigolai un peu et en passant ma main dans mes cheveux pour les remettre en place

- Je me remets plutôt bien, j’ai pu totalement revenir en cours et j’ai même le droit à des entraînement de la parts de l’instructrice Arriline.

Je décidai de ne pas trop m’étendre sur le sujet pour laisser les deux jeunes gens parlait entre eux. Ce qu'ils furent, très rapidement, mais je me rendis vite compte qu’ils étaient bien trop élevés pour me mettre dans un coin et ne pensais qu'à eux deux. Il allait falloir que j'improvise à un moment~

Et le fait qu'Aiden me parle de sa sœur était peut-être une bonne idée, après tout parler avec la sœur du béguin de ma meilleure amie peut être une chose très intéressante à faire~

- Merci~ Et, c’est qu’elle a bon goût~ le bleu est un couleur avec différentes teintes manifique~

À la question de Aiden pour l'hydratation, je ne pus que sortir une affirmation de façon enjouer.

- Ouii !

Eirena nous demanda de ne pas trouver" étrange " le fait qu'elle fasse attention à la présence d’alcool dans la boisson, mais je pense bien que ni le jeune ni moi, ne ferons un jour une remarque déplacer sur Eirena.

Quand le silence se fit dans notre petit groupe, mais aussi en général dans le festival, je regardai un peu autour de moi afin de voir qu'est qui provoquer cette réaction. La venue de la chanteuse Loveless, je ne pus que pensais que les paillettes lui aller bien. Pas sûr qu'une telle tenue m'alle bien.

Puis ma meilleure amie repartis sur un terrain qu'elle connaissait bien, la discipline et l'ordre dans la B.G.U. Elle savait très bien que cela n'était plus de son ressort et je ne pus que lui faire un sourire compatissant.

- Je peux comprend que c'est difficile quand on n'a pas du tout l'habitude~

Après tout cela représenter beaucoup pour elle, certes, j'y étais aussi, mais mon implication était bien moindre face à celle de l'ancienne présidente.

- Mais si cela peut te rassurais il n'y pas eu de hausse de délit à ton passe au SEED.

Après tout, les souris auraient pu penser que comme le chat n'est plus là, elles pourraient danser ? Mais non, rien de grave à lui annoncer.

Et comme on avait un peu tous répondu à, oui, on veut une boisson, je me tournai vers le buffet pour prendre un verre et me servir. Dans un premier temps mon geste fut tout naturellement innocent, puis je portais mon verre à mon nez pour sentir, sauf que ce n'est pas avec l'alcool que j'ai l'habitude de boire que je pourrais savoir, quoi que cela à une odeur bien particulière, mais tous semblait ok.

Je levai mon pouce en direction d'Eirena pour lui dire qu'il n'y avait pas de problèmes~

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty16.09.17 15:53


Garden Festival


Le festival, le festival ! Depuis que mon angoisse au sujet des chances de survie de Lucian Megara et Zachary s’était évanouie lors de leur retour, j’avais canalisé mon trop plein d’énergie a été la petite Hepburn à mettre au point le festival. Elle était du genre à aimer être au centre de l’attention donc je m’étais plutôt occupée des détails techniques et administratifs, lui laissant la gloire et les paillettes. J’avais passé ma journée à m’activer autour de la scène et à mettre en place les coulisses et des simulacres de loges pour les artistes. Bien sûr, j’étais dans la confidence concernant l’invitée surprise. J’avais été une grande fan de Loveless dans ma jeunesse. Les murs de ma chambre à Deling pouvaient en témoigner. Je savais que Mateusz travaillait pour elle en ce moment mais avec les évènements de ces derniers mois et la reprise intensive de mes missions, je n’avais pas suivi les dernières péripéties de sa vie sentimentale. Pas que ça m’intéresse bien entendu.

Toujours est-il que j’avais accueilli le groupe qui se produisait en ce moment sur scène. Après quelques vérifications d’usage j’avais vu me changer en vitesse dans les coulisses, sans réellement faire attention aux regards choqués des quelques cadets du comité. S’ils comptaient devenir SEED, il faudrait sérieusement qu’ils mettent leur pudeur de côté. C’était d’un ridicule. Mon téléphone avait bipé un certain nombre de fois m’annonçant des messages de Lucian et de Zachary. Apparemment, une force surnaturelle avait réussi à faire sortir Lucian de son isolement mais j’avais hâte de serrer cet imbécile dans mes bras. Quand à Zachary et bien… Ces derniers temps j’oscillais entre l’envie de l’embrasser ou de le frapper. Avec une légère préférence pour la seconde option.

Je me dirigeais donc vers la cour afin de rejoindre les festivités. Seulement voilà, je ne m’attendais pas à tomber nez à nez avec un couple en pleine séance d’embrassade qui me barrait le chemin. A cet endroit des coulisses, il faisait trop sombre pour que je reconnaisse les deux silhouettes. J’étais plutôt amusée en fait. Je me contentais juste de toussoter légèrement pour que les deux amants me remarquent et me laisse passer. Ils n’auraient qu’à recommencer leurs activités ensuite, je m’en fichais royalement.

« Excusez-moi, j’ai juste besoin de passer, ensuite je vous laisse retourner à vos activités. »

Alors qu’ils relevaient la tête vers moi, mes yeux s’écarquillèrent de surprise. D’accoooord. Mateusz. Et Loveless. Wow, wow, wow. C’était carrément gênant. Et un peu bizarre. Mais contrairement à l’époque ou le voir avec Georgia me faisait un pincement au cœur, cette fois, sorti du côté bizarre de la situation, j’étais plutôt heureuse pour lui. N’empêche que c’était trop bizarre donc après quelques instants de bug, je filais sans demander mon reste.

« Bon, bon, bon. Et bien, je vous laisse. »

Et sur ses bonnes paroles, j’étais déjà dans la cour, passablement perturbée mais prête à profiter à mon tour du festival. j’attrapais la première coupe qui passait afin de faire passer le choc de cette rencontre fortuite.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty18.09.17 22:16


Garden Festival


L’air sceptique d’Aya ne me surprenait pas. Il y avait le Zeke de Galbadia et le Zeke de Balamb. Deux entités bien différentes que j’avais du mal à concilier. Une seule personne ici parvenait à faire tomber mes barrières. Mais je ne l’avais pas encore vue.

« Et pourtant si. »

Je laissais ensuite les filles à leurs histoires de dévergondage. Je n’en savais pas assez sur leurs relations pour savoir si Aya l’entrainait réellement dans son sillage. Elle en était bien capable ceci dit. Avec tout ce que j’avais entendu sur son compte depuis mon arrivée à la BGU. Elle pouvait affirmer ce qu’elle voulait, elle aussi avait bien changé.

Je n’eu guère le temps de m’étendre plus la dessus que déjà Aya nous trainait au milieu de la piste. Après des débuts empruntés, j’avais fini par me laisser aller au son de la musique. C’est sans doute pour cela que je n’ai pas tout de suite compris ce qu’Aya avait en tête. Alors que ses mouvements se faisaient plus sensuels et qu’elle se rapprochait de moi, je ne savais pas bien quoi faire. L’arrêter ou entrer dans son jeu ? Non. Avoir l’air gêné lui ferait trop plaisir. Cela voudrait dire qu’elle avait réussi à me mettre mal à l’aise. C’est pourquoi, même si je sentais le bout de mes oreilles se réchauffer, seul signe trahissant ma gêne, je la fixais d’un air de défi tout en continuant à danser. Cette lutte de pouvoir d’un autre genre fut interrompue par Alexiel qui attira l’attention d’Aya. Trop concentré sur mon ancienne amie, je n’avais pas vu le manège du SEED. Cela valait sans doute mieux pour lui car je n’étais pas connu pour ma maîtrise de moi. SEED ou pas, j’aurais été tenté de lui en coller une.

Mais je ne pu en savoir plus car mon attention fut totalement happée par la jolie Loveless. Ce détail ne manqua pas d’attirer l’attention de mes compagnes de soirée. La star sortait donc avec un SEED hein ? Le petit veinard. Je soupirais néanmoins en apprenant sa lubie concernant son chat. Apparemment mon frère n’était pas un cas unique. Si elle avait nommé son chat d’après son garde du corps, mon frère lui, m’avait baptisé en hommage à son défunt hamster. Et on s’étonnait encore que je ne veuille pas qu’on m’appelle Basileus ! Aya trouvais le cavalier de Loveless mignon. Je n’aurais sans doute pas employé ce terme, mais soit, si ça lui faisait plaisir.

« Je pourrais te dire que les chansons qu’elle compose elle-même, les dernières donc. Sont étonnamment riches au niveau de la composition. Parce que c’est le cas. Mais en toute honnêteté, évidemment que je me rince l’œil. Je ne suis ni mort ni aveugle ! »

Sa remarque sur la persistance me fit éclater de rire.

« Oh ça je n’en doute pas une seconde. Je suis presque sûr que ça frisait le harcèlement. »

Alors que l’agitation causée par l’arrivée imprévue de Loveless s’était calmée, j’avais pu apercevoir Robin qui s’entretenait rapidement avec la chanteuse. Au départ de cette dernière je tentais de lui faire un petit signe, sans être totalement sûr qu’elle m’ait aperçu. J’attrapais ensuite le verre que m’avait tendu Aya après l’avoir un peu corsé. J’arquais un sourcil interrogatif en direction des filles. Questionnement muet sur le fait de recharger ou non leurs verres à elles aussi.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty18.09.17 23:30


Garden Festival



Incroyable mais vrai, elle se tenait droite devant Loveless, dissimulant adroitement toute manifestation de son trouble derrière un sourire franc et presque trop parfait pour qu’on puisse le trouver touchant. Robin s’efforçait de paraitre irréprochable, désirant ardemment que la starlette qui lui faisait face la juge digne d’intérêt et ne la confonde pas avec une fan hystérique. Tout ce dont elle rêvait à cet instant c’était de se lier d’amitié avec la chanteuse, elle s’imaginait si nettement rire aux éclats par-dessus deux verres de limonade, observant son reflet dans les lunettes de soleil de la blonde à la terrasse d’un café de Balamb… Il était seulement question de convaincre son interlocutrice qu’elle était la bonne personne, que ce songe valait le coup d’être vécu. Aussi, quand Loveless lui assura être ravie de pouvoir mettre un visage sur le son de sa voix, Robin sentit son visage s’illuminer pendant que le rose lui montait timidement aux joues.

Un rire un peu trop bête lui échappa alors et elle se maudit tout en se raidissant, liant ses deux mains ensemble comme pour cacher qu’elles tremblaient elles aussi. Elle n’avait pas spécialement envie de parler de Cid Kramer, évoquer le grand directeur lui rappela d’ailleurs son regard triste et elle s’empressa de chasser cette image alors qu’elle tordait ses lèvres en un sourire qu’elle savait convainquant.

« Vous ne m’avez jamais dérangé. »

Assura la secrétaire alors qu’elle écarquillait ses grands yeux, comme pour souligner que l’idée ne lui avait jamais ne serait-ce qu’effleuré l’esprit. Robin était si heureuse de se savoir en communication avec Loveless qu’elle en oubliait toute les requêtes alambiquées de la chanteuse, s’évertuant à toujours lui donner raison et manifestement douée pour réussir à la calmer, ou du moins la convaincre qu’elle parlerait au directeur et que les choses pourraient s’arranger. La plupart de ses requêtes - pour ne pas dire toute - ne concernaient par ailleurs ces derniers temps nul autre personne que l’homme qui se tenait rigidement à côté d’elle. Grande romantique, Robin cherchait donc toujours à convaincre Cid Kramer de réunir les deux amants et bien qu’elle doute qu’il approuve cette union - elle se gardait bien de faire tout commentaire sur leur évidente liaison par ailleurs ne sachant pas si Cid était au courant – il finissait par se plier à la requête dans le seul espoir vain de ne plus jamais entendre parler de la chanteuse.

Mais avant même qu’elle ait pu glisser le moindre commentaire malicieux à ce propos, voilà que le garde du corps avait emporté Lovelss en coulisses et avec elle tous ses espoirs de sympathiser avec la star de la soirée. Hébétée, Robin entrouvrit légèrement la bouche en croisant le regard tout aussi circonspect de la jeune femme, déjà loin.

Plantée au milieu de la foule, la secrétaire se sentit plus seule que jamais alors que son regard balayait les groupes déjà formés à la recherche d’un visage familier auquel se raccrocher. C’est à cet instant précis qu’elle aperçu à son plus grand soulagement Ezekiel qui lui adressa un geste discret. Se hissant sur la pointe de ses chaussures, elle releva sa main pour le saluer en retour et se mit en tête de le rejoindre. Avant quoi, elle manqua de bousculer une SEED qu’elle identifia rapidement. Selena Noctis. Son visage se décomposa alors qu’elle s’excusait à voix basse, contournant la furie en baissant la tête comme dans l’espoir que la foule l’engloutisse. Elles n’avaient finalement que bien peu échangé toute les deux mais lorsqu’elles avaient eu l’occasion de le faire, la secrétaire tentait de raisonner la brune en assurant fermement que le directeur était indisponible et ne pouvait donner suite aux requêtes de la mercenaire. Intimement persuadée, à tort ou à raison, que Selena ne la supportait pas, elle préférait éviter de la croiser.

Bientôt elle se retrouva devant Ezekiel, Alexiel et Aya et leur adressa un signe de tête alors qu’elle s’efforçait à garder le sourire, ignorant qu'elle interompait un trafic illégal d'alcool.

« Vous êtes tous très élégants ! C'est une belle soirée. »

Décréta t’elle en s'adressant finalement à Aya, évitant de détailler trop sévèrement sa tenue tape à l'oeil.

« Tu as fais du très bon travail avec le comité. »

Poursuivit elle avant de se tourner vers Ezekiel, dans l’espoir qu’il lui permette de se sentir un peu moins de trop dans ce drôle de groupe qui s’était constitué au milieu des festivités.

La tenue de Robin : http://natalia-dyer.com/photos/albums/Photoshoots/2017/Rogue/009.jpg

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saroyan
SEED de rang 21, Spécialiste de l'assassinat
Aiden Saroyan
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 158
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Source
Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty19.09.17 11:51


Garden Festival




Aiden passa la main sur son cou pour aller jusqu’à sa nuque, marquée de son tatouage de la liberté, d’un air un peu gêné par le compliment d’Eirena. Il l’était parce qu’il n’avait pas vraiment fait d’effort justement, contrairement aux deux filles, c’était un peu pour lui « venez comme vous êtes » ce Festival, car il n’avait pas vraiment décidé d’y rester. Il s’était senti obligé d’y passer, presque forcé par Amy, et ça s’était arrêté là. Il n’était pas en tenue de combat non plus, mais bon, il aurait pu aller dans la rue habillé ainsi sans qu’on se retourne sur son physique de rêve sur lui.

« Bah… tu sais, j’ai juste laissé ma tenue noir au placard pour ce soir. » Finit-il par répondre avant de remettre prudemment sa main dans la poche qu’elle avait quitté. A bien des égards, c’était plus prudent, car Eirena était juste somptueuse… et même s’il était aussi sérieux que d’ordinaire, et donc plus que lors de leur soirée en boîte, il savait que l’équilibre était assez fragile. Il devait donc être dans le contrôle. Comme toujours.

Il préféra donc se concentrer sur ce que lui disait Lena, c’était plus facile. Non que la rouquine soit moins mignonne qu’Eirena mais il ne ressentait aucune ambiguïté avec elle, en plus, elle lui rappelait tellement sa sœur physiquement qu’on pouvait aller jusqu’à dire qu’elle le laissait totalement de marbre à un point extrême. « C’est bien que tu ais trouvé un instructeur pour t’aider à progresser. Quant à la couleur bleu, c’est vrai que c’est une jolie couleur, même si je n’ai pas tellement d’avis sur ce genre de question. La mode ce n’est pas mon truc, pas parce que je suis un homme, juste parce que ça ne m’intéresse pas. » Il ne voulait pas entrer direct dans le cliché du mec macho qui ne s’intéresse pas à la mode parce que c’est un truc de gonzesse, il n’aimait pas ça simplement parce que sa propre apparence l’indifférait et qu’à part dire si quelque chose était joli ou non, son sens esthétique s’arrêtait là. Il n’avait pas l’âme d’un artiste, il n’avait pas été élevé en ce sens. C’était peut-être aussi pour ça que la musique était surtout pour lui du bruit.

Eirena et Lena se mirent ensuite à parler de Aya. Aiden savait que Aya ne portait pas en haute estime son amie blonde mais il ne pensait pas que ce serait réciproque, il se disait qu’Eirena était au-dessus de ça. C’était oublié qu’il n’y avait pas si longtemps, elle était encore une jeune Cadet qui vivait dans un milieu clôt. Est-ce que Eirena savait qu’Aya était en quelque sorte devenue sa disciple ?

« Je connais le Cadet Hepburn, je ne crois pas qu’elle ait eu le temps de faire quoique ce soit d’illégal dernièrement, entre le Festival, les cours et le reste... » Le reste étant les entraînements avec lui.

Il chercha du regard une diversion, il aperçut bien la chanteuse comme tout le monde, et même un peu après Megara et Joris en train de danser, mais aucun de ces deux faits ne lui paraissait être un bon sujet de conversation… aussi se tint-il coît.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty23.09.17 13:32


Garden Festival


Zack regarda son ami Sun avec un air étonné. C’est vrai que la dernière fête avait un peu mal tourné mais il semblait soutenir que celle-ci n’allait pas tarder à partir en vrille. Déjà ? Il n’avait même pas encore vu Selena ni profité du buffet. En temps normal, sa G-Force se serait déjà manifestée pour le taquiner mais depuis leur mésaventure à la Prison du Désert, Bahamut semblait plus discret. Ils avaient beau se chamailler par le passé, ils avaient toujours eu une belle complicité au final et les remarques du dragon manquait beaucoup au jeune SOLDAT. Zack espérait vraiment que tout revienne dans l’ordre mais il n’en était pas si sûr.

Quant à la grande blonde collée aux basques de Prescott et que Sun cataloguait déjà de perturbatrice, Zack se retourna pour essayer de capter qui c’était. Ne pouvait-elle pas un peu se mettre de profil qu’il voit de quoi elle avait l’air ? Comme si Sithmaith devinait son interrogation, elle leur indiqua à tous les trois que c’était Loveless, une chanteuse connue et qu’elle sortait apparemment avec Mateusz. A l’entente de cette dernière information, le jeune homme fit une grimace malgré lui. Il fallait toujours qu’il se mette sous les feux des projecteurs celui-là. Sa dernière idée était donc de fréquenter une célébrité ? Enfin, la vie des peoples ne l’intéressait guère et encore moins lorsqu’il s’agissait de Mateusz. Cependant la dernière remarque de la jeune rousse le fit sourire. Décidément, il l’aimait déjà cette femme. Bien sûr pas que pour son apparente aversion pour Mateusz mais parce qu’il trouvait que depuis que Sun était avec elle, il avait commencé à changer en positif. Leur relation était plutôt atypique mais ils allaient assez bien ensemble et malgré les hauts et les bas qu’ils avaient pu avoir, il trouvait Sun plus heureux donc cela semblait s’arranger.

« Et bien, il semblerait que l’amour rende aveugle. »

Répondit-il comme pour faire écho à la remarque de Sithmaith. Fuyant le regard réprobateur de son ami Sun, Zachary vit alors Freya passer pour littéralement se jeter dans les bras d’un grand brun. Il ne savait pas qu’ils étaient si proches ces deux-là. Il aperçut également la jeune Megara se diriger vers les groupes de danseurs avec un autre Seed. Cela le fit quelque peu sourire car il ne pensait pas qu’elle soit une adepte de la danse. Enfin, son attention revint vite vers Mateusz et sa cavalière mais celui-ci l’entrainait déjà dans les coulisses. D’où en ressortait quelques minutes après Selena qu’il essaya de capter du regard pour lui faire signe de les rejoindre.

« Tiens, voilà Selena ! »

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty25.09.17 23:16


Garden Festival


Je me contentais de jeter un regard froid à Sun alors qu’il affirmait que je devais bien faire quelque chose pour attiser les rumeurs. Sithmaith remit rapidement les choses en perspectives aussi je laissais couler. J’avais autre chose à faire de ma soirée que de gérer le compagnon de ma coéquipière. Ca, c’était son rôle et je le lui laissais volontiers.

Zachary avait fini par nous rejoindre. Sa présence apaisait quelque peu mon état de nerfs. Avec Megara, il était le seul à savoir par quoi nous étions passés et la marque que cela pouvait laisser. Même si ladite marque semblait avoir fait bien plus de dégât chez moi que chez mes camarades. Allez savoir pourquoi. Ce genre de faiblesse ne me plaisait pas du tout.

A la question de mon ami, je me contentais de hausser les épaules en un geste dubitatif. Il n’avait rien raté du tout à part une fête qui n’avait aucun sens vu la période trouble dans laquelle nous nous trouvions.

Mes interrogations concernant la blonde accompagnant Prescott furent comblées par Sithmaith. Une chanteuse qui apparemment sortait avec Mat. Et bien, j’espérais que Selena n’allait pas tomber sur eux. J’avais été aux premières loges pour voir sa réaction quand il avait commencé à sortir avec la rousse dont je ne me rappelais pas le nom. Elle l’avait bien caché mais j’avais bien vu qu’elle était perturbée. Comme bien souvent, c’était sur mon épaule qu’elle avait fini par s’épancher. Notre proximité à cette époque avait d’ailleurs causé la première vague de rumeurs à mon sujet. Je répondais donc à Sithmaith, pas vraiment convaincu moi-même de ce que j’avançais.

« Il parait qu’il a ses bons moments. »

J’avais prononcé ces mots presque en même temps que mon ami lâchait une pique contre Prescott. Prenant soudainement conscience que Zachary allait peut-être conscience de la référence à sa relation avec Selena. Je n’avais pas envie de gâcher l’ambiance alors je serrais les lèvres pour ne rien laisser échapper de plus. Le regard de mon ami dériva alors et je suivis son regard sans réellement le chercher. J’aperçu Selena fuir rapidement les coulisses dans lesquels Mateusz et sa cavalière s’était engouffrés une minute plus tôt. Le fait qu’elle se rue vers les boissons était plus qu’indicateur du fait qu’elles les avaient aperçus. Je lâchais un juron dépité avant de m’excuser auprès de mes amis.

« Excusez moi, je vais la ramener par ici. » Je glissais ensuite en aparté à Zachary. « Et l’éloigner des boissons ».

Je m’avançais donc vers mon amie avant de l’attraper par le bras pour la ramener de notre côté de la fête. Je sondais son visage à la recherche d’un signe quelconque mais elle avait l’air plus perplexe que furieuse ou ennuyée. C’était plutôt rassurant. Elle m’avait habituée à plus d’émotions. Elle semblait enfin être réellement passée à autre chose. Les confidences de Zachary lors de notre escapade à dos de chocobos me revinrent en mémoire. Apparemment, les choses étaient en ce moment au point mort entre mes amis.

Une fois de retour auprès de notre petit groupe, je laissais Selena saluer tout le monde. Je n’étais pas quelqu’un de loquace, je laissais donc la jeune femme animer la conversation. Elle était plus que douée pour ça.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Megara T. Luath-Aibhne
SEED de rang 18 spécialiste du vol et de l'espionnage
Megara T. Luath-Aibhne
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 300
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Shiya/Moony
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Tumblr_nmagbrsuHS1qlrawao6_400
Âge du perso : 24 (14 janvier)
Activité : SEED spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1057-megara-tallulah-luath-
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty27.09.17 11:13


Garden Festival




Megara n’aimait pas tenir la chandelle en grande partie parce que cela faisait un certain temps qu’elle n’avait pas pu s’amuser et que ça lui manquait. Mais au sein de la BGU, elle restait toujours très discrète, restant à l’écart de ses collègues féminins et masculins, quand bien même beaucoup fussent très séduisants. Elle ne voulait pas que son père apprenne cette partie de sa vie, déjà parce qu’il avait des petites tendances papa poule, et ensuite parce que ça ne faisait que montrer combien elle était dépourvue d’émotion. Pour elle, les relations physiques étaient exactement comme faire du sport. On pouvait trouver ça étrange de la part d’une fille qui attendait le prince charmant de ses livres de contes de fée, mais elle n’éprouvait pas de sentiments pour ses aventures. Voir des couples, ça ne faisait que la rendre encore plus différente. Souvent elle s’en fichait, car elle n’éprouvait pas non plus de sentiments de gêne ou de honte qui étaient des choses trop fortes, mais en l’occurrence, les histoires d’amour entre deux personnes qu’elle ne connaissait pas l’agaçaient, la renvoyant à son fantasme personnel inaccessible. Car c’était bien joli de rêver du prince charmant quand n’avait absolument rien d’une princesse…

Elle fut donc vaguement soulagée que Joris accepte d’aller danser. Encore qu’en cas de refus, elle aurait pu y aller seule, c’était juste moins drôle. « T’inquiète, c’est pas comme si on devait faire un ballet. » Répondit-elle du tac-au-tac, suivant le mage qui l’avait attrapé par le poignet (il pouvait donc toucher les gens sans paniquer ? Intéressant!). La brunette se mit aussitôt à bouger au rythme plutôt rapide de la musique, ondulant avec la grâce de l’eau. Son nom de famille et un de ses prénoms avait un rapport avec cet élément, qu’elle maîtrisait d’ailleurs plutôt bien en combat. Ses mouvements étaient d’une grande fluidité, rappelant qu’elle était une acrobate accomplie, même si elle réservait ses exploits à ses missions et larcins. Avec moins de monde autour, elle aurait pu se laisser entraîner dans une chorégraphie quasi aérienne, en l’occurrence, elle du se contenter de rester les deux pieds au sol.

On pouvait toutefois sentir chez elle une vague de frustration par rapport à ça, même si elle essayait de se contenir : on ne retient pas longtemps un oiseau en cage, et Megara avait été prisonnière deux semaines, il n’y avait finalement pas tant de temps que ça encore. « Tu vois que tu te débrouilles bien ! » lança-t-elle à Joris avec un vague sourire tandis que son regard azur apercevait dans le petit groupe préalablement repéré la silhouette de Zachary. Les voilà de nouveau tous les trois réunis dans un même lieu.

Elle sentit Orbital remuer dans son esprit, simple miroir de sa propre agitation intérieur en revoyant ensemble ses compagnons d’infortunes. Elle se rendit alors compte qu’en plus de les fixer, elle avait cessé de danser et se tenait immobile au milieu de la foule. Elle porta la main sur sa poitrine, comme oppressée. « Il faut que je sorte de là. » Ce qui était plus facile à dire qu’à faire maintenant qu’ils étaient au milieu de la foule...

{Robe de Megara : http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/05/10/20/2888469A00000578-3075878-Maisie_Williams_stunned_in_a_lilac_crochet_dress_and_white_sanda-m-70_1431286126372.jpg
La coiffure est celle du gif !}


Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Sun Nanoo
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1659
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty27.09.17 18:57


Garden Festival



Un juste milieu ? Peut être. J'étais un peu mal placé pour dire quoique se soit concernant la prise de tête. Ca c'était sur que la jolie rousse m'en avait donné des migraines et des inquiétudes. Mais ça allait beaucoup mieux de ce côté là depuis qu'on était officiellement ensemble. C'était comme respirer une nouvelle fois. Bien que je restai toujours prudent, et pas que pour moi. Maintenant que j'avais Sithmaith  dans ma vie, je devais aussi veiller à sa sécurité. Ceux qui voulaient ma mort, seraient bien capable de s'en prendre à elle pour me faire du mal. Et vu comment je n'arrivais pas à oublier la rumeur concernant elle et Lucian, la laisser partir n'aurait pas été une bonne solution. Mes élèves avaient sérieusement pâti de ces jours affreux durant lesquels j'avais évité la jeune Seed.

- Tu as raison, je ne sais pas pourquoi je me prend la tête

Avouais je avec un petit sourire peiné. Mon but n'était pas de me mettre à dos Lucian. C'était simplement plus fort que moi de me montrer méfiant envers tout le monde. Même Zachary y était passé, alors que je l'avais connu petit. Ce dernier venait de nous rejoindre alors qu'on s'interrogeait sur l'identité de la blonde en compagnie de Mateusz. J'ignorais que ces deux là étaient ensemble. Il m'avait caché ça dis donc. Je ne relevais pas la pique concernant mon ami, sachant que Sithmaith ne l'appréciait pas. Par contre j'avais du loupé un épisode concernant la relation entre Zachary et Mateusz.

- Je suis en dehors de ce qui se passe niveau musique alors je ne peux pas deviner qu'il s'agit d'une chanteuse

Me justifiais je. Je n'écoutais à vrai dire, pas vraiment de musique. Je préférais le silence. Surement parce que j'avais ma dose de bruits avec les cadets. Zachary nous faisait alors remarquer qu'il y avait Selena. Je crois bien que les deux étaient encore plus nuls en amour que moi et Sithmaith. Il m'avait vaguement expliqué où ça en était entre eux. Autrement dit, au point mort. Je n'aimais cependant pas beaucoup la Seed depuis le bal. Après tout elle avait dansé avec Mateusz non ? Lucian s'était chargé d'aller chercher Selena pour la ramener. Je lui faisait un salut de la tête avant de me tourner vers ma petite amie.

- Tu peux aller voir cette Loveless si tu veux, je ne bouge pas d'ici

Lui proposais je avec un sourire. Ce n'était pas pour la chasser, au contraire même c'était pour lui faire plaisir. J'avais bien perçu l'admiration dans sa voix quand elle avait présenté la chanteuse.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty28.09.17 18:48


Garden Festival


Un ballet m'aurait tout de même arrangé. J'étais plus capable de mémoriser des pas que de laisser mon corps faire ce qu'il voulait. Il était d'ailleurs étonnant que Megara ait envie de danser, ou alors c'était simplement une excuse pour laisser les amoureux seuls. Freya nous ayant faussé compagnie pour aller voir un homme qui était debout dans un coin. Je ne connaissais pas tout le monde à la BGU, surtout parce que je ne passais pas beaucoup de temps à me balader dans les couloirs ou chercher à faire connaissance avec mes collègues ou les cadets. Les deux devaient cependant être proche vu comment elle lui avait sauté dessus. J'étais encore très loin de faire ce genre de choses avec les personnes que j'appréciais, l'idée ne me viendrait même pas tout court en fait. Déjà, j'avais réussi à attraper Megara comme un grand garçon. On pouvait dire merci à Paul pour cela. Mine de rien, le fréquenter avait un effet positif sur ma phobie. Même si je restais encore frileux quand on me touchait, l'inverse était mieux.
Après avoir trouvé un coin tranquille sur la piste de danse, je faisais de mon mieux pour faire abstraction du reste et me mettre dans la peau d'un jeune homme "normal". J'étais très loin d'avoir autant de grâce que Megara. D'habitude, c'était moi qui attirait les regards lors des soirées mondaines, mais là c'était elle qui envoyait des phéromones aux mâles en chaleur. Heureusement, aucuns ne semblait avoir envie d'aller draguer la Soldat. C'était tant mieux. Je savais à quel point ça pouvait être saoulant d'être une victime de ce genre de choses. Pour faire comprendre qu'elle n'était cependant pas seule, je m'amusais à copier un peu sa danse. Elle déclara que je me débrouillais plutôt bien. Je n'avais pas l'habitude de recevoir des compliments de la part de mes collègues. Mes joues s'étaient légèrement mises à rosir avant de m'arrêter en voyant qu'elle ne dansait plus. A vrai dire elle n'avait pas l'air d'aller très bien. Mes soupçons se confirmèrent lorsqu'elle demanda à sortir. Cependant, on se trouvait à présent au milieu de la foule et ça n'allai pas être simple de jouer des coudes avec nos deux gabarits. A tout problème, il y avait une solution. Pas la meilleure mais bon...

- Respire ok ?

Elu meilleur conseiller de l'année. Je sortais mon portable de ma poche et envoyait un sms à Lucian pour le supplier de venir nous sauver Megara et moi. En précisant que c'était elle qui était en train de faire une crise et non moi. Ma liste de contact était assez limité...
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Viska Pearson
Cadette
Alexiel Viska Pearson
Date d'inscription : 21/04/2017
Messages : 146
Avatar : Shailene Woodley
Crédits : Aslaug (PRD)/Moony
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Tumblr_mt640k4jNI1qcezh0o1_250
Âge du perso : 20 ans
Activité : CADET
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■
resistanceresistance■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t609-alexiel-viska-pearson-f
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty29.09.17 9:59


Garden Festival




« Mais la copie n'égalera jamais l'originale ! » répondit Alex du tac au tac par rapport à la remarque de Aya sur le fait qu'elle prenait déjà certains de ses airs. Si la jeune fille ne se laissait pas démonter pour si peu, elle n'était quand même pas prête à devenir comme son amie, il était évident pour tout le monde la connaissant un tant soit peu qu'elle avait des aspirations vraiment très différentes de la présidente du comité des fêtes. Ce n'était même pas rien de le dire dans la mesure où la seule chose vers laquelle tendait Alex' c'était le désir de la paix dans le monde… on la traitait bien assez souvent de niaise pour cette raison à cause de ça. Mais elle n'en démordrait pas, ils devaient continuer à croire en l'humanité, même quand celle-ci comprenait de sinistres représentants comme le fameux Arlan, l'ex de son idole, Sithmaith, ou bien la sorcière Cyadée qui n'avait rien à envier aux monstres en terme de malfaisance. Elle était même pire puisque, elle, elle était supposée posséder une conscience… et encore, Alex ne savait pas tout, cela valait mieux pour son âme pure.

Finalement, l'incident écarté, ils discutèrent de la chanteuse vedette de la soirée, mais aussi des dernières rumeurs sur elle. « Je n'ai pas trop d'opinion sur la question du chat, mais je ne crois pas que Prescott soit mon type d'homme. Il fait un peu trop… brute. » Ce qui n'étonnerait personne en terme de goût pur car on imaginait mal Alex' succomber au même type d'hommes que Loveless, pas exactement la même image de marque – si on pouvait considérer qu'une cadet aussi normale qu'Alex possède une image de marque, mais c'était une autre histoire -.

Zeke argumenta sur la musique de la chanteuse, son amélioration à priori, même si Alex était trop attentive à rester près de Aya pour vraiment faire attention à la conversation. Elle n'émergea vraiment qu'à l'apparition de Robin qui était son amie depuis bien avant leurs entrées respectives à la BGU. Il faut dire qu'elles avaient fait de la musique dans de grands concours prestigieux lorsqu'elles étaient plus jeunes, même si peu de gens (re)connaissaient le talent d'Alex au violon et qu'elle ne pensa pas forcément que celui de Robin au piano soit très associé à elle, pour beaucoup de monde, elle était surtout la secrétaire de leur directeur et ça s'arrêtait à ça. Mais pas pour Alex qui aimait bien aller papoter avec elle ! Enfin quelqu'un qui lui répondait sans qu'elle le force ! Ouf !

« Coucou Robin ! Contente de te voir ! » Lança-t-elle sans rien ajouter, car à défaut d'être ivre, elle était vaguement gênée… d'avoir bu d'une part, d'avoir été abordée un peu plus tôt d'autre part...
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Eirena A. Blackstone
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
Eirena A. Blackstone
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 804
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Tumblr_p6qg7iWwNt1vp2vjao3_500
Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty01.10.17 21:30


Garden Festival


Mon implication dans mon travail auprès du comité de discipline avait toujours été une de mes caractéristiques principales, bien plus que ma capacité à parler chiffons (j’en étais capable, je n’en avais tout simplement pas envie à ce moment précis). Je m’y étais jetée corps et âmes car cela m’avait donné l’impression de pouvoir rendre un peu de tout ce que la BGU m’avait apporté. Au cours de l’année passée, j’avais néanmoins pu m’apercevoir qu’elle m’avait aussi pris des choses, à commencer par la vérité sur mon père ou le peu de cas (encore moins que ce que je pensais) que ma mère faisait de moi. Le comité était une grande part de mon identité et lâcher prise était difficile. Bien sûr, j’avais à présent ma formation médicale. Cette section du SEED était encore un vrai chantier et pouvoir réellement participer à bâtir une nouvelle ère pour notre institution me faisait beaucoup de bien. En réalité j’avais simplement remplacé une activité par une autre. N’importe quoi pour m’aider à échapper à mes sentiments. Autrefois, c’était pour échapper à mon dragon de mère, aujourd’hui pour échapper à mes sentiments pour Aiden et un potentiel rejet. Je cherchais sa compagnie tout en craignant qu’il ne me rejette comme l’avait fait la personne qui était sensée m’aimer inconditionnellement.

Mais pour en revenir au cas Hepburn, ce que disais Lena ne fit que me faire lâcher un petit soupir désabusé.

« Parfois, j’ai l’impression qu’elle enfreignait le règlement uniquement pour me provoquer. Je n’ai jamais compris pourquoi elle m’en voulait autant alors que je faisais juste mon travail. Mais bon, il faut vraiment que j’intègre que j’ai passé la main. »

Je haussais nonchalamment les épaules. Je n’avais rien eu contre la cadette à la base. C’était son attitude à mon égard et son mépris total du règlement qui faisait qu’on était incapables de se comprendre. Peut être cela changerait il si elle était promue SEED. Même si une petite voix au fond de moi en doutait. Et encore, je ne savais pas qu’elle prenait des cours particuliers avec mon bel archer. De façon totalement instinctive, cela aurait fait pencher la balance du mauvais côté. Après tout, il était beau. Très beau même. Et Aya entreprenante. Je fronçais donc les sourcils en entendant qu’il connaissait Aya. Un instinct de protection bien ancré sans doute. Mais je ne pouvais pas défendre mon territoire, pour la simple et bonne raison que pour mon plus grand malheur, il n’était pas à moi. Ce constat était bien déprimant surtout pour moi qui rêvait secrètement de l’attraper. Le fait qu’il ne se rende pas compte de son charme – il n’y avait qu’à voir comment il avait réagi à mon compliment – ne faisait qu’en rajouter à mes yeux. Il pourrait se balader en costume informe ou d’un vulgaire sac à patate que je ne verrais que lui. Une petite voix insidieuse en moi voulait savoir ce qu’était ce fameux ‘reste’ dont il voulait parler mais mon instinct de préservation me poussait à bloquer la question derrière mes lèvres. Personne n’aimait les harpies jalouses. Je me permis donc de boire quelques longues gorgées de ma boisson que Lena m’avait assuré sans danger. Désireuse de changer de sujet, j’embrayais sur quelque chose de moins risqué. Du moins le croyais-je.

« Je ne sais même pas pourquoi savoir s’il y a ou non de l’alcool dans ce verre m’inquiète. Sith et Selena m’ont aidé à déterminer qu’elle était ma limite. Enfin savoir quand arrêter de boire tout ça. D’après Selena j’aurais du l’apprendre il y a 5 ans mais je ne sais pas trop si elle est le meilleur exemple à ce niveau. »

Je fixais tour à tour Aiden et Lena avant de poursuivre. « Elles disent que c’est pour m’apprendre la vie mais je crois surtout qu’elles ont peur de ce qui pourrait m’arriver si je dois partir seule en mission dans le vaste monde. Elles me préparent à leur façon. » Il y avait certaines choses de la vie que je préfèrerais apprendre de lui mais je pouvais affirmer avec une absolue certitude qu’il n’était pas prêt à entendre ça, pas plus que je n’étais prête à le dire à voix haute. Comme toujours quand nous n’étions pas seuls et encore plus depuis que j’avais pris conscience de mon attirance pour lui, je marchais sur des œufs en présence d’Aiden. Sans un coup de pouce du destin, rien ne semblait prêt à bouger entre nous.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty02.10.17 21:29


Garden Festival


Il n’y avait pas meilleur endroit sur terre que les bras de Léandre. C’était comme retourner à la maison après une longue absence. Pourtant, depuis mon retour, nous avions passé du temps ensemble. Du moins, autant que son emploi du temps le permettait car en tant que rang A, il était plutôt demandé. Il m’était bien plus facile de me laisser aller en sa présence que lors de mon adolescence. C’est pourquoi mon affection à son égard devenait débordante. Mais Léandre n’avait pas l’air de s’en plaindre. En tout cas rien dans son attitude ne le laissait présager. Certes, il était moins expansif que moi mais ça avait toujours été le cas. Notre étreinte durait depuis un peu plus longtemps que ce qui était couramment admis entre frères et sœurs, adoptifs ou non. Je n’étais pourtant pas prête à lâcher prise. J’étais tellement bien ! Et ses paroles et son souffle frôlant mon oreille me firent frissonner bien malgré moi. Avec un peu de chance, il mettrait ça sur le compte de la fraicheur du mois de mars et de la légèreté de la robe que je portais.

Il était temps que je le relâche mais je restais tout de même proche de lui. Un peu trop proche encore une fois mais qui m’en voudrait ? Tout le monde bien sûr. Un frère adoptif, c’était un peu comme un gigantesque panneau sens interdit. Dommage que je n’ai jamais su respecter les règles.

« Cet imbécile est une vraie petite brute en plus d’un misogyne fini. Son ami est de la même trempe d’ailleurs. Avec Megara on les a simplement remis à leur juste place. Tu sais bien comme je déteste ceux qui s’imaginent pouvoir martyriser les autres sous prétextes qu’ils sortent de ce que ces crétins pensent être la norme. »

Notre communauté – ou plutôt la sienne à vrai dire, même si j’étais une Voyageuse d’adoption, je me rendais compte que tout cet héritage n’était pas vraiment mien – avait toujours connu son lot de railleries, aussi, je me doutais bien que Léandre comprendrait parfaitement de quoi je parlais. Et puis j’avais toujours été une petite révoltée.

Puis Léandre se mit à jouer avec ma perruque rose, ses doigts effleurant parfois ma joue au passage tandis que je savourais ce contact. Je le fixais de mes yeux d’un bleu irréel avant de poursuivre.

« Tu n’as encore rien vu ! J’ai tout un tas de perruques prêtes à l’emploi dans ma chambre. Mais je garde le rose pour les grandes occasions. » J’avais ponctuée cette dernière phrase d’un petit clin d’œil. « En tout cas, ce festival va devenir très intéressant une fois Loveless sur scène. Une bonne partie de mes étudiants lui vouent un véritable culte. » Et j’exagérais à peine ! Leur rêve suprême étant de posséder sa carte de Triple Triad. Un produit dérivé unique qui suscitait bien des convoitises. On savait qu’elle existait sans savoir qui l’avait en sa possession. Un vrai mystère ! Pour ma part, je n’étais pas férue de ce jeu donc je m’en moquais un peu. C’était plus le mystère autour qui m’intéressait. « Sinon, qu’est-ce que tu as à me raconter ? Quels nouveaux exploits à ajouter au Palmarès Ravenel ? » Je faisais mine de m’éventer avec ma main comme si l’anticipation me conduisait à deux doigts de l’évanouissement. Quelle sœur adoptive serais-je si je ne le taquinais pas un peu ! Non ?
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Sithmaith E. Orwell
SEED de rang A, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
Sithmaith E. Orwell
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 898
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 MmXjpXg
Âge du perso : 30 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■■■
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1046-sithmaith-erin-orwell-
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty04.10.17 12:09


Garden Festival



Le Festival battait toujours son plein et certains dansaient, même si ce n’était pas leur cas. « Ou sinon, on peut aussi dire que tous les goûts sont dans la nature. » rétorqua la rouquine à la remarque de Zach sur la relation entre Mat et Loveless. Sith’ n’aimait pas trio l’expression qu’il venait d’utiliser car elle ne pensait pas être particulièrement aveugle juste parce qu’elle était amoureuse de Sun. Quoique, elle devait bel et bien manquer un peu de jugeotte puisqu’elle s’était habillée en jeune fille sage, un look qui ne lui plaisait pas. Enfin, maintenant que le Festival était bien lancé ainsi que les conversations, elle arrivait à l’oublier, surtout qu’elle pouvait se raisonner en se disant qu’elle remettrait ses vêtements de tous les jours dès le lendemain matin.

Quant aux bons moments de Mat’… elle savait qu’en mission il était capable d’assurer, mais elle était trop de mauvaise foi le concernant pour répondre par l’affirmative à cette remarque. Elle était d’ailleurs trop occupée à presser gentiment la main de son petit ami pour le rassurer, il ne fallait pas qu’il s’en fasse, elle savait bien qu’il était méfiant avec tout le monde… seulement il fallait aussi qu’il lui fasse au moins confiance à elle. Elle ne le tromperait jamais (encore moins avec Lucian quelque part, mais jamais était déjà assez fort), un point c’est tout. Quant au fait qu’elle semble être la seule à la page niveau musique, ça n’aurait pas du l’étonner, et pourtant…

« Vous allez pouvoir écouter ce qu’elle fait de toute façon, elle est sûrement venue chanter. » Sun lui proposa alors de la rejoindre puisque maintenant leur petit groupe était plutôt vaste, Selena s’y étant ajouté. Sith’ avait d’ailleurs chaleureusement saluée cette dernière, mais elle était vite passé à à la réponse qu’elle devait faire à Sun. Ce n’était même pas qu’elle ne voulait pas le laisser seul puisqu’il ne le serait pas (encore que, maintenant que Zach et Selena étaient ensemble au même endroit, qu’est-ce que ça pourrait donner?), c’était qu’elle n’avait pas très envie d’aller voir Loveless alors qu’elle était avec Mat’…

« Non, c’est bon. C’est gentil de proposer mais je n’ai pas très envie de la déranger, et puis, elle va sûrement bientôt passer sur scène. L’y voir est amplement suffisant pour moi. » Elle passa sur la question de Mat’ par respect pour l’amitié que Sun éprouvait – bizarrement – pour lui. C’est alors que le téléphone de Lucian sonna, ça aurait pu passer inaperçu, mais ça tomba à un moment où il n’y avait plus personne dans leur groupe qui parlait. « Un problème ? » Demanda-t-elle à son autre coéquipier, car les messages pouvaient avoir bien des teneurs quand on était de la BGU, et la plupart des amis et connaissances de Lucian étaient réunies ici, alors…

Oui, bon, ok, la curiosité est un vilain défaut, mais vous connaissez Sith’, pas vrai ?

{Robe de Sithmaith : http://www.doctorwhotv.co.uk/wp-content/uploads/karen_gillan_BBC_photoshoot-3.jpg
La coiffure est celle du gif !}


Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty04.10.17 17:04


Garden Festival


Je sirotais tranquillement ma coupe, essayant de chasser de mon esprit la troublante vision de Mateusz en train d’embrasser l’une de mes chanteuses préférées. Oui, c’était vraiment troublant. Enfin, je ne pouvais pas blâmer Mat, après tout, Loveless était magnifique. Oui, il me semblait bien t’avoir entendu penser à une époque que tu ne la laisserais pas dormir dans la baignoire. J’ai mis du temps à comprendre ce que tu voulais dire par là mais j’approuve. Tu pourrais toujours lui demander de t’inviter. J’insultais mentalement Shem et ses idées on ne peut plus tordues. Ce qui se termina en crêpage de chignon mental. Heureusement pour moi, le chevalier Lucian vint à ma rescousse. A croire qu’il était équipé d’un radar pour savoir quand les gens avaient besoin de lui. J’étais contente de le voir en dehors de sa chambre et lui fit un câlin avant de le laisser m’escorter Hyne sait où. Je retenais de justesse une grimace en apercevant Zachary, préférant arborer un masque joyeux de circonstance. Je ne pus néanmoins me retenir de froncer les sourcils devant la tenue de jeune première de Sithmaith. Mais où était passée sa flamboyance habituelle ? Le monde ne tournait plus rond entre Mateusz qui fréquentait des popstar et Sithmaith qui se déguisait en petite fille sage.

« Bonsoir tout le monde ! Vous allez bien? J’espère que la soirée vous plait. Le comité s’est donné du mal. »

Sun s’adressa ensuite à Sithmaith en lui demandant si elle voulait aller parler à Loveless. J’ouvrais la bouche pour dire que c’était une mauvaise idée mais Sith me devança.

« Je l’ai croisée dans les coulisses. Elle était avec Mat et ils étaient… occupés. Son passage est programmé d’ici une dizaine de minutes. »

Lorsque j’avais prononcé les mots occupés, j’avais échangé un petit regard avec Sithmaith. Plus subtile que les hommes qui m’entourait, elle comprendrait sans doute à quoi je faisais référence. Un silence s’installa suite à ma phrase rapidement perturbé par la sonnerie du téléphone de Lucian. Je fronçais les sourcils penchant la tête pour lire le message sans grand efforts de discrétion. Je fronçais les sourcils, inquiète. Qu’est-ce qui pouvait bien arriver à Megara ? Alors que Lucian répondait à Sithmaith, je le pressais.

« Vas les aider ! »

Je cherchais des yeux la silhouette de Joris dans la foule des danseurs. Heureusement qu’il était grand ce qui m’aida à le repérer tandis que je poussais Lucian dans cette direction. Il devrait vraiment penser à se faire rémunérer lorsqu’il jouait les pourfendeurs de dragons.

Bon, voilà que je me retrouvais seule avec le couple Sun/Sithmaith et Zachary. Brusquement assez mal à l’aise, je me raclais un peu la gorge pour reprendre un peu de constance tout en évitant soigneusement de laisser mon regard se fixer sur mon amant d’un jour.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Aya M. Hepburn
Cadette
Aya M. Hepburn
Date d'inscription : 29/06/2017
Messages : 510
Avatar : Jennie Kim
Crédits : © morning rain
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Original
Âge du perso : 20 ans (25 mai)
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t667-aya-m-hepburn-la-reine
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty07.10.17 23:08


Garden Festival

Quel surprise se fut que de voir Zeke se rapprocher de la jeune cadette et de ne pas s'éloigner ou encore la repousser, ce qui étonna Aya, qui lui offrit un sourire quelque peu sardonique. D'un côté, son ami d'enfance avait réagit, de l'autre, pas de la façon qu'elle avait cru, mais c'était assez amusant pour qu'elle continue sur la même voie pendant un petit moment. Les regards que les deux anciens camarades se lançait était quelque peu étrange, vu de l'extérieur. Aucune tension sexuelle, ici, mais plutôt deux jeune qui tentait de prendre le dessus.

Ce fut à la fois Alexiel, ainsi que l'apparition de Loveless qui les ramenant à l'ordre, suivit de leur conversation.

La conversation fut porté, d'un côté, sur Loveless et l'amour que Zeke portait à sa carrière. Lorsque celui-ci se justifia, un sourire plus que béat s'afficha sur le visage de la jeune cadet, qui semblait bien satisfaite de la réaction de son comparse, mais c'est la fin de sa phrase, qui arracha un rire honnête, franc, de la bouche de la jeune Hepburn. "Ah, je suis tout à fait d'accord avec toi, B." Elle laissa sa main parcourir sa queue de cheval, comme elle avait la manie de faire sans trop se rendre compte. "Je dois admettre que même moi, elle ne me laisse pas indifférente!" Un sourire complice à son ami d'enfance, puis son attention fut porté vers son amie.

Visiblement, Aya et Alexe ne partageait pas nécessairement les mêmes goûts en matière d'hommes, l'ayant elle-même annoncé. Quoique dans le cas de Aya, elle se contentait de flirter avec certains types, elle avait ses moments de plaisirs avec eux, puis elle les laissait tomber. Elle n'avait jamais vraiment eu de relation sérieuse, ce qui pouvait semblé assez curieux; elle avait évidemment des relations plus sérieuse étant plus jeune, mais c'était différent. Maintenant qu'elle était une adulte, elle n'avait pas vraiment trouvé quelqu'un qui l'avait faire ressentir quelque chose de profond, pas depuis sa jeunesse à Balamb, du moins. Regardant de nouveau sa camarade, elle eu un regard amusé. "Pas ton type ? Je savais même pas que tu avais un type..." La cadet regarda son ainée, comme si elle attendait des explications, concernant son type, un petit sourire en coin.

Retournant son attention vers Zeke, elle répondit à son air amusé, concernant l'insistance avec laquelle elle avait fait preuve pour invité Loveless. "Harcèlement, tu dis ? Sa m'étonne de ne toujours pas avoir reçu un injonction pour éviter de l'approcher!" Un rire partagé, le moment de complicité fut rapidement brisé par nul autre que Robin.

Aya roula subtilement des yeux, prenant plusieurs mèches de sa queue de cheval pour jouer avec, ne donnant pas trop d'attention à la nouvelle interlocutrice, ne lui offrant qu'un demi sourire se voulant poli. La toisant du regard, la cadet força un sourire. "Merci. Mais merci à toi de nous avoir aidé au niveau des permissions spéciales et de convaincre le directeur." Entre deux sourires aussi faux que les ongles de Aya, la jeune femme prit une gorgé de son verre, espérant que l'alcool l'aiderait à mieux gérer tout sa. "Jolie..."Elle prit une pause. "Je voudrais dire robe ?"Elle observait attentivement la tenue de la brune, tentant au mieux qu'elle pouvait de faire un compliment qui se voulait sincère. "Elle a beaucoup de brillant, en tout cas. Bon choix de tissus ?" La jeune femme abandonna en secouant la tête et avala d'un trait son verre, avant de le déposer sur le cabaret d'un des serveur, avant d'en reprendre un autre, consciente qu'elle ne pourrait pas y mettre de l'alcool, maintenant que Robin était ici.

Un silence quelque peu lourd se posa ici. Robin et Aya ne s'aimaient pas particulièrement, et Aya lui faisait savoir. Avec Zeke, bien que ce n'était qu'une trêve probablement que temporaire, elle savait que ce ne serait qu'une trêve plus précaire. Il n'y avait vraiment que Alexe avec qui elle s'entendait et encore là...

"Vous voulez rester ici dans ce malaise silencieux ou est-ce qu'on se bouge un peu ?" Un regard désintéressé, une petite moue, sa main dans les cheveux enroulant une mèche autour de son doigt.

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty10.10.17 13:54


Garden Festival


Ce qu'il lui prenait ? La liste des raisons étaient longues et il n'avait à vrai dire aucune envie de les énumérer, Aileen après tout avait déjà connaissance d’un bon nombre d'entre elles, bien qu’il doute qu’elle fasse cas de la moitié. Se contentant donc d’émettre une sorte de grognement réprobateur sans donner plus de détails, il se laissa pourtant entraîner par la jolie blonde qui, sulfureuse, se pressa bientôt contre lui. A quoi bon résister, il aurait été vain d’émettre une quelconque forme de protestation, il n’en avait ni le cœur ni l’envie et il prolongea le baiser qu’elle lui offrait à l’abri des regards. Du moins c’est ce qu’il avait naïvement cru l'epace d'un instant.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il tomba presque nez à nez avec Selena Noctis, de toute évidence aussi embarrassé que lui de les trouver sur sa route. Leurs regards se croisèrent à peine, ils se dépêchèrent de fuir celui de l’autre après qu’elle les eût invités, troublée, à poursuivre. Se décalant pour la laisser passer, sa mâchoire se contracta avant qu’il ne presse avec une certaine lassitude son pouce et son index sur l’arête de son nez. Il avait presque oublié que BGU rimait avec drames et hasard malheureux, à croire que cette école était les théâtres des plus insensés des coïncidences. Il aurait presque pu en rire. Presque.

« C’est mon ex. »

Lâcha-t-il étonnement calme avant que la chanteuse ne l’interroge sur l’identité de la jeune femme. Il n’avait pas spécialement envie de s’étaler sur la question ni de donner plus de précisions, encore moins de faire une blague douteuse sur le fait qu’il ne manquerait plus que Georgia débarque, histoire qu’elle fasse la connaissance de toutes les femmes qu’il avait eu dans son lit. Pour autant il ne manquerait pas d'être franc, elle était et resterait sa première histoire d'amour et le nier aurait été stupide. Il réalisait cependant que la gêne qui le gagnait revetissait une nouvelle forme mais ne prit pas spécialement le temps de la définir sur l'instant. Comme pour dissiper tout mal entendue, il posa ses lèvres sur celle de la chanteuse en la ramenant vers lui.

« File, maintenant que tu es là va leur donner ce qu’ils attendent. »

Glissa t’il avec un semblant de mauvaise humeur, finalement pressé qu’elle termine ce concert idiot et qu’ils se retrouvent seuls à l’issue de cette soirée. Les gens ici ne l’appréciaient pas plus qu’il ne les portait dans son cœur, il réalisait combien il lui était désagréable de remettre les pieds ici. Ce qui était bien stupide, un jour ou l’autre il serait forcément amené à réoccuper une chambre de l’établissement, à reprendre du service loin de Loveless. Elle n’aurait indéfiniment besoin de lui et cette pensée qui un temps aurait dû le soulager aujourd’hui le rendait étrangement mélancolique.

Après un signe de tête vers la scène, il se décala enfin pour la laisser passer, croisant ses mains derrière son dos pour pour signifier qu'il ne la retiendrait pas plus longtemps.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty10.10.17 16:30


Garden Festival


Pour une raison que je ne m’expliquais pas moi-même, les grognements et le caractère de cochon de Mateusz était une des choses qui m’attiraient chez lui. Il était peut-être temps que je reprenne ma psychanalyse puisque, même moi, je savais que c’était assez étrange mais en définitive, je m’en accordais plutôt bien. Ces derniers mois étaient passés à une vitesse affolante, si bien que j’avais presque oublié que ma vie était menacée et que, c’était là la raison de la présence de mon garde du corps. Il avait ramené de la légèreté dans ma vie qui, malgré les strass et les paillettes avait fini par me paraitre bien routinière. Depuis qu’il était arrivé dans ma vie, la routine n’avait plus sa place. Il réveillait à la fois le meilleur et le pire chez moi. C’est comme s’il m’avait réveillée. Jusque-là et depuis l’assassinat de mon père, j’avais barricadé mon cœur, ne laissant rien ni personne en approcher. Personne jusqu’à lui, même si j’avais toujours un peu de mal à le dire à voix haute.

C’est sans doute pour cela que les sautes d’humeur de Mateusz ne me perturbaient pas plus que ça et que je l’entrainais pour un petit interlude dans les coulisses. Devant la bonne volonté de mon garde du corps, je m’abandonnais dans ses bras, perdant conscience de ce qui nous entourait. Enfin, jusqu’à ce qu’une voix féminine m’oblige à rouvrir les yeux. Je me détachais de Mateusz pour tourner mes yeux verts vers la perturbatrice. Elle était très jolie et semblait particulièrement gênée. A voir la façon dont Mat et elle évitaient de se regarder, il y avait une histoire là-dessous. Pas besoin d’avoir fait une maîtrise de psychologie pour se faire une idée du pourquoi du comment. Je n’étais pas gênée le moins du monde pour ma part. D’ordinaire, ce genre de petit moment gênant pour les autres me délectait mais là, il était question de Mat et j’étais bien décidée à lui faire comprendre qu’il n’y avait aucune raison de ressentir de la gêne. D’ailleurs, il avait vite repris une expression impassible. Il attaqua directement suite au départ de son ‘amie’, me laissant à peine le temps d’ouvrir la bouche. Je lui adressais donc un petit sourire mutin. « J’avais deviné. » Je tapotais ensuite ma lèvre inférieure, faisant semblant de réfléchir avant d’ajouter. « Je suis quand même désavantagée. Ce n’est pas comme si on pouvait tomber sur un de mes ex au détour d’un couloir. Comme je n’en ai pas. »

J’aurais peut-être pu développer sur le fait que j’avais eu quelques aventures, majoritairement en lien avec ma carrière et que je n’avais jamais accepté de dormir dans la même pièce qu’eux. J’aurai pu lui dire qu’il avait été le premier à partager mon lit dans le sens le plus global du terme. Je ne m’étais jamais sentie suffisamment en confiance avant pour cela. Mais je n’avais pas envie d’en parler et de toute façon, il avait de nouveau capturé mes lèvres en me rapprochant de lui et plus rien d’autre ne comptait. Je fis une moue déçue lorsqu’il s’écarta avant de m’ordonner d’aller sur scène. Fallait-il que je l’aime pour ne pas me rebeller face à cela. Je me contentais donc d’arquer un sourcil en espérant qu’il comprenne le message, à savoir qu’il ne devait pas trop s’y habituer. « J’y vais. Et je compte sur toi pour me donner ce que, moi, j’attends ensuite. » Je profitais de devoir passer devant lui pour lui voler un dernier baiser et lui lancer une œillade incendiaire.

Remettant un peu d’ordre dans ma chevelure bouclée, je me dirigeais vers les marches menant à la scène juchée sur mes talons indécemment hauts. Le précédent groupe ne semblait nulle part en vue et la scène était tout à moi, mon nom s’affichant en lettres brillantes sur un écran derrière moi. Je m’avançais comme en terrain conquis jusqu’au micro, un grand sourire aux lèvres. Sourire qui vacilla presque imperceptiblement en voyant le Directeur Kramer fondre sur moi.

HRP : et voilà ce que ma jolie Loveless porte. Pas voyant du tout surtout au mois de mars hein? https://i.servimg.com/u/f11/19/57/18/28/90894b10.jpg
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty10.10.17 20:51


Garden Festival


Balamb Garden University, 12 mars 93

Il était 23 heures lorsque le Directeur Kramer quitta son bureau non sans avoir poussé un énième soupir. Il avait eu beau retarder l’échéance, il était maintenant temps d’annoncer à ses troupes la vérité sur le groupe de mercenaires. Beaucoup serait surpris, à n’en pas douter. Cid espérait juste qu’il avait bien jugé ces hommes et ces femmes et qu’il ne se détourneraient pas de l’organisation une fois la vérité révélée au grand jour. Il repoussa son siège avant de se relever et de lisser son costume. Il était temps de tout dire. Il le devait à la mémoire de sa femme qui avait rendu son dernier soupir en l’avertissant d’un danger qui nous concernait tous.

Le Directeur se mit ensuite en route pour la cour. La fête battait son plein mais il n’eut aucun mal à se rendre jusqu’à la scène. Alors qu’il grimpait les marches menant à la scène, le silence s’était fait. Pas pour signaler son arriver mais à cause de la chanteuse pop qui lui causait de nombreux maux de tête depuis qu’elle avait décidé de se mêler des affaires du SEED. Il savait pourquoi, bien sûr. Rares étaient les choses qui échappaient au service de renseignement du SEED. C’est donc non sans une légère satisfaction qu’il se dirigea vers elle avant de lui faire signe de lui tendre le micro qu’elle tenait à la main. L’éclair d’agacement dans son regard fut vite remplacé par un sourire de circonstance mais le vieux renard n’était pas dupe. L’interruption avait froissé la diva. Mais l’heure n’était pas à dorloter les investisseurs. C’est donc l’air grave qu’il s’adressa à la foule.

« Je m’excuse d’interrompre les festivités. Si j’ai tenu à ce que ce festival ai lieu c’est bien sur pour vous offrir une petite pause dans ce contexte tendu mais surtout parce que j’avais une annonce importante à vous faire.

Pour pouvoir survivre, une organisation comme la nôtre se doit d’avoir quelques secrets. Et, il est de la responsabilité d’un leader de savoir quand partager ces secrets.

Comme vous le savez tous, il y a 25 ans, j’ai fondé le SEED. Ce que vous ignorez, c’est pourquoi il m’a paru nécessaire de créer une force armée de cette envergure. A l’époque, j’étais un ancien militaire et je gérais un orphelinat avec ma femme Edea. C’était une sorcière et c’est pourquoi nous vivions en marge, à Centra.

Un soir, elle eu une vision de destruction et de carnage. C’était une vision du futur. Dol verrait l’avènement d’une Sorcière monstrueuse qui sèmerait chaos et destruction dans son sillage. Ma femme…
»

Le Directeur du alors prendre une pause avant de reprendre son discours.

« Edea ne se remit pas des horreurs qu’elle vit cette nuit là et décéda peu après. Une des enfants de l’orphelinat avait courageusement offert de recueillir ses pouvoirs pour qu’elle puisse mourir en paix.

Nous avons tous deux quitté Centra pour nous installer à Balamb. J’avais contacté un vieil ami fortuné afin qu’il m’aide à réaliser un projet d’envergure. La création du SEED. Afin de créer une force armée capable, le moment venu d’éliminer la menace que constituait cette Sorcière maléfique.

Tel est et a toujours été le véritable but du SEED. Protéger Dol d’un carnage annoncé.

Mais pour cela, il fallait des ressources. C’est pourquoi NORG me suggéra de faire du SEED une organisation de mercenaires, de façon à récolter des fonds pour que le jour où la menace surviendrait, nous soyons prêts. Grâce à l’enfant, qui devint bien vite une jeune femme incroyable, nous avons mis au point la paramagie et rallié les G-Forces. Ce n’est qu’à partir de ce moment que nous avons réellement pu nous développer et développer des alliances avec le gouvernement de Balamb puis de Galbadia. Vint ensuite Trabia car il n’y avait aucun moyen de savoir d’où viendrait la menace.

Beaucoup nous voit uniquement comme une organisation cherchant le profit, d’autres voient en nous des protecteurs. La vérité, c’est que nous avons été chacune de ces choses mais j’ai toujours gardé les yeux fixés sur ce moment. Celui ou la menace se révèlerait. J’ai voulu m’assurer que je ne faisais pas fausse route et j’ai accepté une mission visant à assassiner Cydaée.

Nos alliés avaient été trop confiants. Nous pensions détenir des armes suffisamment puissantes et être en mesure de la vaincre alors que, même à l’heure actuelle, nous en sommes encore loin. Pour cela, je tenais à m’excuser auprès des valeureux SOLDATs qui ont tant soufferts aux mains de l’ennemi.

Cydaée s’intéresse de trop près à vos capacités et à vos Gardiens. C'est un danger qu'il ne faut pas négliger. Il faudra donc la mettre hors d’état de nuire avant qu’elle ne puisse tous nous atteindre.

Il n’est plus question d’envoyer une équipe l’affronter. C’est le SEED tout entier qui devra se hisser contre sa domination. Nous ne sommes pas encore prêts pour ça. Il vous faudra vous entraîner plus que jamais et développer vos compétences afin de pouvoir, le moment venu, la faire tomber ainsi que son armée.

Pour cela, nous allons bénéficier d’appuis non négligeables. Une délégation de nos alliés est ici, bien cachée près de la BGU depuis plusieurs mois déjà. Mais dès ce soir, ils vont s’installer parmi vous. Les plus jeunes d’entre vous se rendront ainsi compte qu’Esthar n’est pas un mythe. Et qu’une guerre a bel et bien commencé.
»

Kramer laissa ensuite passer quelques instants de silence, l’œil farouche, fixant plusieurs visages dans l’assemblée les uns après les autres avant de se tourner vers Loveless en lui adressant un hochement de tête autoritaire.

« C’est une sombre période qui s’annonce pour chacun d’entre nous, je ne peux donc que vous conseiller de profiter pleinement de la soirée ainsi que de notre invitée. Je lui laisse donc à présent la lourde responsabilité de vous divertir. »

Le Directeur rendit ensuite à la diva son micro. L’expression de la chanteuse était impénétrable. Il aurait pu la faire sortir, comme il s’en était assuré pour les autres musiciens du Festival. Aucun d’entre eux n’avait entendu sa tirade. Mais étant donné que le SEED fonctionnait à présent en grande partie sur son argent, Cid avait estimé qu’elle était en droit de savoir. Il n’y avait plus qu’à espérer que ce ne soit pas une erreur tactique.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Léandre P. Ravenel
(Modo) ϟ SEED de rang A spécialiste du combat
Léandre P. Ravenel
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 287
Avatar : Gaspard Ulliel
Crédits : Shiya (avatar)
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Tumblr_odjo69OyPx1rlcbido2_250
Âge du perso : 32 ans (31 Octobre)
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■■(■)
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1019-leandre-tomber-pour-mi
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty11.10.17 0:58


Garden Festival


Comment mettre fin à une étreinte qui durait dans le temps lorsque celle-ci avait été initiée par sa chère Frey ? Cela était presque impossible à Léandre et pourtant il le faudrait bien pour peut-être sauver les apparences ? Pfff, si cela ne tenait qu’à lui, il enverrait tous ceux que cela gênait balader vite fait bien fait et afficherait l’amour qu’il avait pour Freya sans crainte des quand-dira-t-on. Ils n’étaient plus à la « maison » donc il n’avait plus à respecter cette foutue promesse qu’il avait faite à leurs parents et il ne devait rien à personne ici. Priam sentait au fond de lui qu’il y avait une certaine alchimie entre eux qui ne demandait qu’à s’exprimer mais est-ce que Freya était vraiment prête pour cela ? Le grand brun la savait rebelle mais l’était-elle au point de s’afficher ouvertement avec lui ? Il n’en était pas totalement convaincu même si pourtant les gestes de tendresse de la jeune femme étaient de plus en plus fréquents à mesure que le temps passait. Cette affection qu’elle ressentait pour lui pouvait-elle cacher plus que de l’amour fraternel ? Léandre aurait bien aimé creuser un peu plus la question mais il la respectait beaucoup trop pour tenter quoi que ce soit à cet instant. Peut-être valait-il mieux attendre d’être un peu seuls pour y revenir. Faisant écho à sa réflexion, la jeune instructrice se détacha légèrement de lui tout en gardant une certaine proximité alors qu’elle justifiait son précédent affrontement en tandem avec Megara. Chose qui lui arracha un sourire complice. Priam savait très bien comment était sa sœur adoptive. Elle avait un sens de la justice très aiguisé et avait été très tôt confrontée aux brimades que l’on réservait à leur famille de nomades. Lui aussi plus jeune avait dû y faire face mais sa nature calme l’emportait souvent et il préférait déjà à cette époque ignorer les ignares qui s’en prenait aux siens. La seule chose qui pouvait le faire sortir de ses gonds était que l’on manque de respect à Freya dans son dos mais ouvertement devant lui. Il avait horreur de ça et cela lui avait valu plusieurs fois de sortir les poings. Ah la fougue de la jeunesse… Quant aux deux gaillards qui avaient subi le courroux des deux jeunes combattantes, ils avaient ardemment mérité ce qui leur étaient arrivés.

« C’est sûr. Je n’aurais pas aimé être à leur place.
Mettre deux femmes en colère est la dernière chose qu’il faille faire si l’on tient un tant soit peu à la vie. »

Plaisanta-t-il alors qu’il jouait déjà dans ses cheveux roses dont il n’avait pas hésité une seconde à complimenter. Alors comme ça, elle collectionnait les perruques et changeait de style à foison ? Intéressant. Cela lui donnait presque des idées de jeux de rôle pas très catholique. Qu’on se le dise, Léandre restait un homme donc même ce type de pensée pouvait lui traverser l’esprit. Surtout lorsqu’il s’agissait de Freya pour laquelle il ressentait de forts sentiments amoureux. Un frisson le parcourra à ce début de fantasme qu’il chassa rapidement en secouant vivement la tête.

« Tu es vraiment pleine de ressources toi ! Je ne sais même pas pourquoi cela m’étonne autant. »

Freya enchaina sur l’apparition de Loveless sur la scène. Ce qu’elle lui apprit ne l’étonnait pas non plus. Cette jeune chanteuse avait du succès à Dole. Sa voix était appréciée par tout type de public et son charme opérait sur les hommes alors que des femmes la jalousaient autant qu’elles l’admiraient. Pour Priam, sa musique se laissait écouter facilement mais il n’était pas vraiment une référence lui qui n’écoutait que très peu de musique. Sûrement par manque de temps ou d’intérêt. La seule musique qu’il connaissait bien était celle émanant de son peuple. Non, lui, il préférait lire.

Léandre leva les yeux au ciel à l’air taquin qu’arborait l’ex-SOLDAT en lui demandant ce qu’il avait de nouveau à raconter dans sa vie palpitante mais il n’eut de toute façon pas le temps de lui répondre par une autre vanne. Kramer était sorti de sa tanière et venait de chiper la place de Loveless sur la scène pour annoncer le ton grave la vérité qui se cachait derrière la BGU. Priam semblait peu étonné de l’annonce. Bien sûr, comme beaucoup, il ne savait pas ce qu’il se passait en coulisse mais il devait bien y avoir une raison pour avoir créé une telle organisation. On ne vivait pas dans un monde de Bisounours et malgré qu’il compatît aux malheurs des SOLDATS qui avaient été mandatés pour cette mission suicide, le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’être soulagé que sa sœur n’ait pas fait partie de l’équipe d’assaut. Ce sentiment se traduisit par un rapprochement instinctif auprès d’elle.

« Sacrée annonce, hein…  »

Répondit-il en scrutant la salle du regard à l’affût des réactions de chacune des personnes présentes.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty14.10.17 18:16


Garden Festival


Sith n’avait pas tort non plus. Il fallait de tout pour faire le monde et heureusement car sinon il y aurait beaucoup trop de célibataires et les couples ne se feraient pas. Lui-même avait bien merdé sur ce coup-là avec Selena et il ne savait pas comment regagner sa confiance. Sa maladresse était telle qu’il semblait malheureusement incapable de rattraper quoi que ce soit avec elle. Il avait encore beaucoup de travail à faire sur lui, on dirait.

Zack fit un signe d’approbation de la tête lorsque Lucian l’informa qu’il allait chercher Selena pour l’empêcher de trop toucher aux cocktails. Normalement, ils étaient censés être sans alcool mais bon vu comment avait tourné le bal l’année dernière, Zack ne serait pas surpris que quelqu’un d’autre que Selena retente l’expérience. Son regard croisa celui de Megara dont les pas de danse s’étaient arrêtés et l’avaient mené à se tourner dans leur direction. Il l’a salua de loin d’un geste de la main mais la jeune fille ne semblait pas l’avoir vu. Pire, elle apparaissait bien pâle tout à coup. Son analyse fut interrompue par l’arrivée de Lucian et Selena. Cette dernière était faussement joyeuse à l’idée de le voir apparemment mais Zachary l’avait bien cherché donc il ne pouvait pas lui en vouloir pour cela et ne savait pas vraiment comment réagir alors que Sun l’observait du coin de l’œil. Le jeune homme la salua d’un ton neutre puis profitant du moment où la conversation tournait autour de Loveless, il se pencha vers la miss Noctis en ignorant littéralement ce qu’elle venait de dire sur Mateusz et Loveless :

« Ca serait bien qu’on se voit après le Festival, si tu le veux bien. On pourrait aller faire un petit tour histoire de se retrouver un peu tous les deux… »

Le SOLDAT avait pris ses précautions pour lui parler de telle sorte que personne à côté ne puisse l’entendre. Il reprit sa position au moment où le téléphone de Lucian sonna. L’état de Megara fut confirmé par le message qu’il venait de recevoir. Selena l’encouragea à y aller devant l’air interrogateur de Zack alors qu’il voyait clairement qu’elle cherchait à le fuir.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Selena n’eut pas vraiment le temps de lui répondre. Toute l’attention s’était portée sur la scène lorsque Kramer fit son apparition et sollicita de Loveless qu’elle lui donne son micro. L’annonce qui suivit laissa planer un grand silence glacial suivi de murmures de divers groupes. Ils savaient tous enfin le fin mot de cette histoire. La défunte femme de Kramer avait donc fait un rêve prémonitoire qui était devenu réalité. Saloperie de Cydaée. Zack et ses coéquipiers, Lucian et Megara, l’avaient vu de près. Plus près que la plupart ici présent. Et ils n’avaient rien pu faire. Alors qu’il sentait le regard des autres se poser sur lui lorsque le directeur s’excusait pour les avoir envoyés dans « la gueule du loup » sans être véritablement sûr à plus de 80% des armes prêtées par nos alliés, Zack échangeait un regard silencieux avec Lucian, tenant une Megera reprenant peu à peu ses esprits à mesure que Cid continuait son discours. S’entraîner plus que jamais… Ca, Zachary l’avait bien compris ces derniers mois… et il serait prêt le moment venu, se promettait-il en serrant les poings.

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty19.10.17 4:58


On s'amuse~


Des révélations inattendue.

Aiden était vraiment un charmant jeun homme, je comprenais parfaitement pourquoi Eirena était tomber sous le charme~ Même si mes paroles diverse et varier n'était pas des plus intressant il prit le temps de me répondre en m'expliquant pourquoi il n'était pas très connaisseur dans le domaine. J'avais prés que envie de lui qu'il ne fallait pas prendre autant de temps à me répondre, mais si cela lui faisait plaisir~

Par contre je fus un peu surprise sur le fait que Aiden venais à mon secours pour dire que Aya n'avais pas fait de bêtise, après tout je ne lui connais beaucoup de contact avec les cadets qui ne sont pas du comité disciplinaire, après une petit réflexion interne en tant que ancien président il avait toujours garder des contact , peut être qu'il garder à l’œil toujours certaines personne~

Et tendis que Eirena soupirais, moi je souris, pas que la voir désespéré m'amuser, mais elle était si mignonne~ Je ne pense que Aya essayer de la pousser à bout, pas comme aurais put le faire Hope, mais bon ~  Quand à sa réflexion sur le fait qu'elle devais se mettre dans le cran que elle en avait finis avec ça ... je ne suis pas sur que le fait de l'avoir dis à voix règle totalement son trouble~ Juste le temps pourra l'aider, après tout, cela à toujours était toute ça vie.

Quand elle changea de sujet je ne pus m’empêcher de plisser les yeux en fixant Eirena, la préparais à leurs façon ... en la faisant boire ... je pense que l'idée ne m'aurais jamais travers la tête qu'il fallait se genre d'entrainement à ma meilleur amie~ Je lui connais son coter candide~ et en fait je l'imagines mal boire de l’alcool. Puis entant que SEED de la section infirmière es que elle sera envoyer dans un endroit où elle sera obliger de boire de l'alcool ? Je ne pense pas.

- J'admire beaucoup Selena, mais effet je pense qu'elle a un coter un peu trop festif~

Je lanca des regards à mes deux interlocuteurs, surement pour chercher leur approbation~On pourrai me croire rabat-joie pour le coup, mais même si j'aime bien rire~ je pense que Selena à un tout autre niveau que nous en terme de fête.

Puis d'un coup, aussi rapidement qu'il était arriver un floue devant mes yeux ,un mis vertige que je retiens du mieux que je pus. Cela ne dura pas longtemps, mais je sentie que j'avais blanchit, ni une ni deux , je bu à grand gorger mon verre, histoire de me redonner un peu de contenance.

J'avais envie de rester avec Eirena, mais je savais bien qu'elle risquait aussi de me renvoyer dans ma chambre et limite m'accompagner, hors~ elle avait peut être une petit chance avec Aiden se soir de lui parler plus en tête à tête~ Il me fallait prendre les devants.

C'était sans compter sur le silence pesant qui s’installa quand Loveless arriva sur scène, j'aimais beaucoup cette artiste, mais je n'en ai pas non plus fan. Après tout je n'étais de rien , à par peut être des bretzels~
Puis une chose inattendue se passa, le directeur pointa le bout de son nez~

Je murmura rapidement à mes deux compagnons.

- Vous pensez qu'il va chanter ?

Mais la réponse me viens tout aussi rapidement, me disant un jolie non~
J'écouta, mon sourire n'étant plus là et quand il se mit à parler du groupe de SOLDAT, je fis comme tout le monde, je tourna la tête pour voire les valeurs membres~ J'avais entendue des chose de cette histoire, mais elle c'était passer pendant mon coma~ Alors je n'avais pas tout les clef en main, en même temps, pas sur que un simple cadets et quoi que se soit ici.

J'étais assez surprise, apprendre que les SEED avait était créer depuis si longtemps pour un seul but, tuer la méchante sorcière, cela faisait un peu ... dessin animé, à mon goûts. Cela me perturba pas mal, mais je devais me reprendre ou du moins faire genre.

- On est former pour tuer une sorcier "méchante" depuis le début?

C'était réducteur, mais je le résumer comme ça et même si je m'étais fait à l'idée de devoir tuer quelqu'un quand je suis entré dans la BGU, cela me faisait toujours un petit trucs.  

Je me demandais se que pouvais pensaient les deux SEED qui m'accompagnait. Le SEED tueur à gage et la SEED médical~ Des rôles fort différent dans un sens.

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty22.10.17 10:32


Garden Festival


Ramener Selena dans la même zone que Zack avait été plus facile que ce que j’avais imaginé. Certes elle avait l’air un peu bizarre, mais elle l’était déjà quand je l’avais trouvée en train de siroter son verre donc ce n’était pas dû à notre ami. Peut-être que la présence de tiers la rassurait ou je ne sais quoi. De toute façon, ces deux-là étaient un cas désespéré et je n’allais certainement pas m’en mêler. Qu’ils règlent leurs différents entre eux, ce n’était pas mon affaire. Surtout que, de ce que j’avais compris, leur seul problème résidait dans l’égo parfois surdimensionné de mon ami et dans les problèmes de confiance de Selena. Rien que je puisse régler donc. L conversation tournait toujours autour de la fameuse Loveless dont je n’avais jamais entendu parler. Enfin, j’avais peut-être entendu certaines de ses chansons, je ne vivais pas dans une grotte après tout. De là à connaître son nom… En tout cas les conversations sur les chanteuses n’était pas vraiment ma tasse de thé, loin s’en faut. Mes priorités étaient ailleurs et, s’il n’en avait tenu qu’à moi, je n’aurais même pas mis les pieds dans ce festival. Bien sûr, j’appréciais de voir Sithmaith, Zack et Selena (pour Sun, je réservais encore mon jugement) mais je ne pouvais pas m’ôter de la tête que ce n’était pas le moment pour de telles réjouissances alors qu’une folle furieuse et son armée de petits scientifiques se baladait dans la nature. Les souvenirs de captivité me revinrent en mémoire et, comme si tout ça était le fruit d’un vaste plan, mon téléphone se mit alors à biper. Signe annonciateur d’un message.

Alors que je le sortais de ma poche, mes deux amis ne purent s’empêcher de fouiner en lisant par-dessus mon épaule. Si cela ne m’étonnait pas de Selena (elle l’avait toujours fait), c’était plus surprenant venant de Zachary qui avait toujours eu tendance à préserver nos intimités respectives. Curieuse également, Sithmaith me demanda ce qui se passait.

« Joris a besoin d’un coup de main »

Je n’en disais pas plus pour le moment. Il n’était pas question d’embarrasser l’un ou l’autre. Selena me pressa ensuite de partir les aider. Je ne me fis pas prier, abandonnant mes amis avec le couple. J’espérai les retrouver tous les deux en vie à mon retour.

Une fois lancé, je pourfendais la foule, jetant un regard noir à ceux qui se mettaient en travers de mon chemin. Ma réputation, suite a fiasco avec Cydaée, me précédait. Sans compter que je n’étais pas exactement un petit gabarit. Personne ne se fit donc prier pour dégager le passage. Du temps que j’arrive jusqu’à Joris et Megara, une sorte de haie d’honneur avait été libérée.

Une fois devant eux, j’interrogeais Joris du regard.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Sans perdre une minute, je me plaçais à la droite de Megara tout en gardant mon bras gauche étendu vers son épaule de façon à la soutenir et la protéger des importuns le temps que l’on s’éloigne. Du coin de l’œil je surveillais également Joris et fusillais du regard tous ceux qui nous regardaient avec un peu trop d’intensité. Ce n’était pas un spectacle par Hyne !

Puis d’un coup, les regards se détournèrent de nous, Kramer ayant fait son apparition sur scène. J’en profitais pour éloigner mes compagnons encore un peu plus tout en écoutant ce que le Directeur avait à nous dire. J’en restais bouche bée. Kramer avait été marié à une Sorcière… Qui apparemment faisait des prophéties. Le SEED, le SOLDAT… Tout ça avait pour but d’empêcher l’apocalypse ? Et il pensait que c’était Cydaée qui l’apporterait ? Ça expliquait bien des choses y compris notre mission suicide.

Comme si le Directeur avait suivi le fil de mes pensées, le voilà qui donnait des détails sur notre mission. Je sentais les regards converger à nouveau sur nous. Le Directeur s’excusait. Je me tendais imperceptiblement. S’il avait vraiment cru que nous pouvions vaincre la Sorcière, il n’y avait pas à s’excuser. C’était notre travail après tout. Et apparemment, une mission d’intérêt mondial. Les choses avaient dérapé mais, comment arriver à calibrer la puissance d’une telle femme et de ses alliés ? Il fallait des points de comparaison. Malheureusement pour nous, nous avions été un de ces points. Et nous aurions pu y rester.

Ainsi, les armes de notre mission venaient d’Esthar ? J’aurais peut-être dû m’en douter. De tout ce discours, je ne retenais qu’une chose : les ennuis venaient seulement de commencer. Je me fichais pas mal que Kramer nous ai caché le vrai but du SEED. Dans un sens, se battre pour sauver le monde était quand même plus noble que se battre pour se faire de l’argent. Ce qui m’inquiétais, c’était de savoir qui lancerait la prochaine offensive maintenant que la guerre était déclarée. Voilà pourquoi je restais silencieux, perdu dans mes pensées.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Garden Festival] Music Is All Around
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balamb Garden University
» Bestiaire du Galbadia Garden
» #1 Garden Gossip : Kramy Kramer
» #2 Garden Gossip : Lovely Medecine
» #3 Garden Gossip : Le temps des amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 5 : La guerre froide-