AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Garden Festival] Music Is All Around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Garden Festival] Music Is All Around Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty22.07.17 18:46


Garden Festival


Soirée du 12 mars 93

Le Directeur avait longtemps hésité. Devait-il maintenir le Garden Festival ou au contraire l’annuler ? La position du SEED n’avait jamais été aussi précaire. Les missions rémunérées sur le continent de Galbadia se faisaient de plus en plus rares. De nombreux SEED étaient réquisitionnés pour se renseigner sur les faits et gestes des Galbadiens, SEED dont il convenait tout de même de payer la solde. Trabia et Balamb continuaient de missionner le SEED mais les charges n’étaient plus couvertes. Heureusement, le SEED avait plusieurs années d’économies derrière lui. Kramer avait attendu ce moment et n’avait jamais cédé aux volontés mercantiles de NORG.

La position du SEED au G-Garden devenait également de plus en plus précaire. Plus aucun SEED n’était autorisé à donner de conférence au G-Garden. De même pour les professeurs du G-Garden. L’instructeur de paramagie, un ancien SEED, avait retourné sa veste et commençait à former les jeunes cadets de l’armée galbadienne, les seuls suffisamment malléables pour cet apprentissage. Il ne maîtrise l’enseignement que de la paramagie basique, mais c’est déjà un coup porté au SEED qui avait gardé le secret pendant vingt ans. Pour le moment, seuls Kramer et les Rangs A sont au courant de ce fait afin de ne pas alarmer les rangs des SEED.

Face à toutes ces mauvaises nouvelles, le Directeur avait finalement décidé de maintenir le festival. Il fallait apporter aux SEED et aux cadets un peu de légèreté tant que c’était encore possible. Bien entendu, à circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Le Garden Festival était un évènement interne à la BGU. N’étaient admis dans l’enceinte de l’établissement que les Cadets, les SEEDS, SOLDATS et instructeurs. Des laisser passer journaliers avaient été délivrés pour les techniciens engagés pour la journée ainsi que pour les artistes qui devaient se produire sur la scène. Les antécédents de toutes ces personnes avaient été vérifiés. Rien n’avait été laissé au hasard.

Le comité des fêtes s’était surpassé malgré le budget réduit et laisser planer le mystère sur l’identité d’un artiste surprise devant se produire ce soir. Leurs petits sourires énigmatiques en agaçaient d’ailleurs plus d’un. La scène avait été aménagée dans la cour de la BGU et, alors que la soirée commençait, les lumières habillaient la BGU d’un air irréel. Les serveurs servaient d’appétissants amuse-gueule à ceux préférant rester en retrait plutôt que de se mêler à la foule devant la scène où se produit en cet instant un groupe pop de la scène Balambienne.

Il n’y a pas de code vestimentaire particulier d’imposé mais comme dans tout événement, la plupart des gens présents ont fait un effort. Seuls quelques incorruptibles ont choisi un style décontracté.

Pour cet évent, il n’y aura pas d’intervention de PNJ entre chaque tour, ni d’ordre de passage. Des personnages pourront rejoindre le festival en cours de route ou le quitter quand bon leur semble. Vous pouvez répondre quand vous le souhaitez, à la seule condition de respecter la cohérence temporaire (qu’entre votre post et celui de votre prédécesseur, il n’y ai pas tout le concert de passer par exemple. Il faut rester dans la même temporalité). Le PNJ pourra faire des apparitions pour vous donner des indications de jeu mais celles-ci seront ponctuelles.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Sithmaith E. Orwell
SEED de rang A, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
Sithmaith E. Orwell
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 898
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion
[Garden Festival] Music Is All Around MmXjpXg
Âge du perso : 30 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■■■
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1046-sithmaith-erin-orwell-
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty22.07.17 20:30


Garden Festival




Sithmaith était évidemment dans les premiers arrivés pour une bonne et simple raison : elle avait toujours adoré les fêtes ! La dernière fois, comme quelqu’un avait mis de l’alcool dans les boissons, elle s’était surtout occupée de Eirena. Cela lui avait évité, entre autre, d’aller embêter Sun pendant qu’il faisait Hyne seul savait quoi avec une femme dont il n’avait jamais reparlé. Grand bien lui fasse, Sithmaith étant dans une période où elle prenait encore pas mal sur elle, alors mieux valait ne pas trop titiller ses mauvais penchants.

Pour ce qui était de faire des efforts, elle avait d’ailleurs choisi une tenue qui lui donnait l’impression d’être déguisée. « Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la fille la plus terne de la BGU... » Se lamentait-elle un peu plus tôt devant sa coiffeuse, le visage caché dans les mains car trop peu maquillé à son goût. C’était une chose de se montrer au naturel à ses proches, s’en était une autre d’aller à une soirée avec le strict minimum requis pour passer sa porte…  * Tu n’avais qu’à t’habiller comme d’habitude aussi, petite cruche que tu es ! * la tança vertement Adrammelech qui jouait ici le rôle du miroir magique, supportant les plaintes de sa protégée depuis qu’elle avait commencé à se préparer. « J’aurais pu… mais pour une fois j’aimerais ne pas être l’objet de tous les regards. Une soirée entière sans être au cœur d’une nouvelle fausse rumeur, c’est tout ce que je demande. » Et s’habiller sexy, coloré et très court ne ferait qu’attiser le désir des uns et la jalousie des autres, ce qui lui convenait parfaitement d’ordinaire... mais ces derniers mois être amoureuse de son ancien instructeur lui suffisait comme complication journalière. Il se trouvait en plus que la simplicité était plus du goût de Sun, bien qu’elle n’eût jamais compris pourquoi.

Pour sa santé mentale, il y avait certaines choses qu’elle avait cessé d’arrêter de chercher à comprendre chez Sun depuis longtemps, surtout tous les trucs de peu d’importance comme celui-ci. Encore heureux qu’elle n’eut pas eu besoin d’aller s’acheter une robe simple exprès : elle en possédait quelques unes pour quand elle allait voir ses parents. Son père n’avait jamais vraiment apprécié ses mini-shorts et ses décolletés plongeants… pour des raisons toutes paternelles, c’est pourquoi elle se montrait généralement conciliante. Sa relation avec ses parents adoptifs étant de toute manière basée sur pas mal de compromis de part et d’autre.

Il fallait croire que ce n’était pas propre à la relation avec les parents. Elle s’approcha de la scène pour écouter le premier groupe qui jouait tout en observant les alentours à la recherche de Sun. Elle ne s’était pas habillée en petite fille sage pour qu’il ne soit pas là. Cela dit, il manquait encore pas mal de monde, surtout dans ses connaissances. Lissant le tissu léger pour la saison de sa robe claire, elle recula un peu pour laisser passer d’autres membres de la BGU. Si elle finissait trop devant, elle devrait jouer des coudes pour s’échapper et il n’était pas dans ses intentions de se salir.

Dire que c’était bientôt son anniversaire… Elle allait avoir 27 ans. Bien entendu, maintenant qu’elle était avec Sun de manière plus officielle (encore que tout bien pesé, elle ne voyait pas tant que ça la différence avec « avant » à part qu’elle ne voyait plus que lui et plus souvent ?), sa mère insistait pour qu’elle emmène son petit ami à sa fête d’anniversaire. Une très mauvaise idée ! Principalement parce qu’elle avait omis de dire que Sun avait 14 ans de plus qu’elle… Son père n’était pas traditionnel que sur ce que sa fille devait porter devant lui. Enfin… ça ne faisait que repousser le problème car elle devrait bien lui dire un jour, mais après être restée huit ans célibataire, elle n’avait pas eu envie que ses parents se mêlent de ses histoires de cœur balbutiantes. Sun et elle étaient bien assez sous-doués comme ça sans qu’on les y aide.

La question de son anniversaire finirait par tomber (sauf si Sun l’oubliait?), elle réfléchirait à ça le moment venu, pour l’instant c’était la fête à la BGU ! Sith’ prit une profonde inspiration : tout allait bien se passer. Elle allait trouver Sun et elle allait passer une bonne soirée avec lui sans que leurs collègues n’interfèrent. En plus, la musique était pas mal pour le moment et ils annonçaient encore mieux pour la suite, ça ne pouvait être que positif, non ?

{Robe de Sithmaith : http://www.doctorwhotv.co.uk/wp-content/uploads/karen_gillan_BBC_photoshoot-3.jpg
La coiffure est celle du gif !}


© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Eirena A. Blackstone
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
Eirena A. Blackstone
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 804
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain
[Garden Festival] Music Is All Around Tumblr_p6qg7iWwNt1vp2vjao3_500
Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty22.07.17 22:06


Garden Festival


Elle était de retour. Après des mois d’absence, Anastasia Blackstone était de retour à la BGU. Pour mon plus grand malheur, son premier arrêt fut pour moi. Quand on avait frappé à ma porte, un peu plus fort que d’habitude ce matin, je ne m’étais pas inquiétée. C’était jour de festival alors c’était peut-être Sithmaith qui passait me voir ou ma meilleure amie Lena. Ou peut être même Selena pour vérifier si je comptais porter son cadeau ce soir. J’avais fêté mon anniversaire le mois précédent et j’en gardais un excellent souvenir. Une partie de moi avait espéré que ce soit Aiden derrière la porte. Mais non, mon sourire disparu de mon visage alors que celui de ma mère se matérialisait devant moi à peine la porte ouverte. J’avais presque réussi à occulter son existence ces derniers mois. Elle ne s’était pas manifestée après mon examen. Ni à Noël. Ni à mon anniversaire. Et pourtant la voilà, comme un ange vengeur prêt à partir en croisade.

« Alors comme ça Kramer a créé une spécialité rien que pour toi ? Il ne savait à ce point pas quoi faire de toi après t’avoir offert ton diplôme ? »

Je n’avais jamais réellement osé me rebeller contre ma mère. Mais j’avais pris en assurance depuis mon diplôme. J’avais découvert le monde, combattu de puissants ennemis… Je n’étais plus la pettie fille terrifiée par son dragon de mère. C’est pourquoi cette fois, j’avais vu rouge.

« Ca suffit maintenant. J’ai supporté ça pendant beaucoup trop longtemps. Je suis adulte et financièrement indépendante. Je n’ai plus à supporter tout ça. J’ai travaillé dur pour avoir ce diplôme et être dans les meilleurs de ma promotion. Je suis fière d’avoir été choisie pour débuter cette spécialité. Alors maitenant, tu te calmes ou tu sors de ma vie. Je ne tolèrerai plus que tu me rabaisses. »

Ca avait été les phrases les plus difficiles de ma vie. J’avais ensuite claqué la porte au nez de ma mère qui était restée choquée. Avant de verrouiller la porte. Je l’avais entendue frapper encore et encore mais j’avais fait la sourde oreille. Portant mes écouteurs à mes oreilles avant de m’allonger sur le lit pour oublier tout ça.

J’avais passé le reste de la journée à ruminer ma mauvaise humeur. Arrivé à 18 heures, je décidais de canaliser mon surplus d’énergie autrement. J’avais envie de me sentir jolie. Je sortais donc la robe que Selena m’avait achetée ainsi que des talons hauts. Je passais ensuite à ma coiffure, ondulant mes cheveux puis je passais au maquillage. Je me sentais enfin belle et un brin séductrice. Ca faisait du bien à mon ego mis à mal par ma rencontre avec ma mère. J’attrapai une pochette dans laquelle je rangeais mon téléphone après avoir envoyé un texto à mes amis pour leur dire que je me rendais au festival et de me retrouver là-bas.

Une fois sur place, j’hésitais sur la marche à suivre. D’ordinaire, j’assistais à ce genre d’événement avec le reste du comité disciplinaire. Prête à faire régner l’ordre. C’était la première fois que j’y assistais pour réellement en profiter. Je restais donc plantée à quelques mètres du début des festivités, perdue dans mes pensées.
© Field of Heroes
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sun Nanoo
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1659
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
[Garden Festival] Music Is All Around F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty23.07.17 15:28


Garden Festival



Malgré les derniers évènements, Kramer avait maintenu le Garden Festival. Je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée. Des mesures draconiennes avaient été mises en place mais on était jamais sur de rien. Un loup pouvait très bien montrer patte blanche et rentrer dans la bergerie ni vu ni connu. J'y allai bien sur tous les ans à ce festival, plus pour surveiller que pour profiter des festivités. Mais cette année, il y avait Sithmaith qui m'attendait. Cela faisait environ trois mois que l'on était ensemble. Notre couple n'était pas rose bonbon mais j'imaginais que c'était pareil pour tous. De ce que je me souvenais de toute façon, je n'avais jamais eu de relation calme alors...
J'étais quand même heureux, j'avais eu ce que je voulais et mon sommeil s'était aussi amélioré. Bien évidemment, je n'avais pas attendu longtemps pour informer Callista que j'avais franchi le pas. Je me moquais aussi bien de savoir ce que les autres pouvaient penser de notre couple. Notre différence d'âge pouvait certainement en dégoûter certains mais je m'en fichais. Ce qui comptait c'était les sentiments. L'anniversaire de ma belle rousse approchait aussi et je n'avais pas vraiment d'idée de cadeaux. Eirena pourrait peut être m'aider là dessus ?

Enfin, je finissais de me préparer, enfilant une simple veste bleue par dessus ma chemise. Je n'avais pas de tenue décontracté dans mon placard. Et puis pour le festival, c'était mieux de faire un effort vestimentaire. Pas tout le monde ne suivrait cette directive, comme Ezekiel par exemple. Ca serait même d'ailleurs étonnant de le voir là bas. Je passai un dernier coup de main dans mes cheveux et sortais enfin de ma chambre pour rejoindre la cour. Un groupe de musique se produisait déjà sur scène devant une foule de jeunes en délires. Ah la jeunesse. Je manquais de peu de m'étrangler en apercevant Eirena dans une robe qui était à mes yeux beaucoup trop sexy. Il allait falloir que j'ai une discussion avec elle un de ces quatre  sur les nouvelles tenues qu'elle arborait. J'ignorai si elle faisait sa crise d'adolescence ou quoi mais...elle n'avait pas du tout conscience des regards lubriques que les jeunes hommes pouvaient poser sur elle.

Je retournais chercher ma petite amie du regard et souriait en reconnaissant sa tignasse rousse. Je m'approchais d'elle doucement, appréciant sa tenue qui, pour une fois, ne montait pas jusqu'à ses fesses. Je posai mes mains sur ses hanches et mon menton sur son épaule. Comme nous n'avions pas une grande différence de taille, je n'allai pas me faire mal au dos.

- Cette robe te va bien

Glissais je avec un sourire avant de l'embrasser sur la joue. Même si je n'avais aucune honte de sortir avec Sithmaith, je n'avais pas envie de lui rouler une pelle devant mes élèves.

- J'ai vu Eirena, vous avez décidé d'échanger les rôles ce soir ?


Je savais pas si elle avait vu la petite et je pouvais aussi paraître comme un vieux coincé mais j'étais surtout inquiet pour sa sécurité. Les hormones des hommes ça pouvaient être très dangereux. Et puis, même si elle avait maintenant 21 ans, ce n'était pas une raison pour se trimballer dans des tenues osées.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty23.07.17 20:14


Garden Festival


Le Garden Festival. Sérieusement ? Ils avaient vraiment organisé un festival avec tout ce qui se passait ? Ils étaient complètement idiots ou quoi ? Enfin bref, avec tout ce que me racontait Nikola, j’avais juste envie de foncer dans un train pour aller passer à tabac tous les idiots d’apprentis soldats galbadiens qui s’étaient mis en tête de martyriser les membres de la section SEED. Seulement voilà, elle me l’avait interdit et Nikola était la seule personne que j’écoutais en ce monde. C’est elle qui m’avait également ordonné d’aller à ce festival idiot et d’essayer de m’amuser pour une fois. Je l’inquiétais parait-il. Ma mauvaise humeur de ses derniers mois devaient transparaitre dans ma voix malgré mes efforts pour la cacher. J’avais passé une heure au téléphone avec mon amie, les pieds dans le vide au niveau du balcon du deuxième étage. J’aimais cet endroit. Personne n’y venait jamais et je pouvais écouter de la musique tranquillement. C’était d’ailleurs un des arguments de Niko. Plutôt que de rester collé à mes écouteurs, autant écouter de la musique en live. Sa logique était imparable, comme toujours.

Je retournais donc dans ma chambre, attrapant les premiers vêtements qui passaient. Je n’allais pas faire d’efforts particulier. C’était bien des SEED de décider de bien s’habiller pour assister à un concert. Un peu de simplicité ne leur ferait pas de mal. Vu la fraicheur du mois de mai, j’ajoutais une veste en cuir avant de partir, mains dans les poches, en direction de la cour. Il commençait à y avoir un peu de monde. Comme si tout le monde avait décidé de s’y rendre en même temps. La musique n’était pas trop mal. Ce ne serait peut-être pas le calvaire que j’avais imaginé.

J’avais mon objectif en tête, le buffet. Je n’allais pas attendre qu’un serveur s’approche de moi, je me dirigeais directement à la source et, si possible, tant que les bonnes choses étaient encore là. J’attrapais une assiette avant de prendre un échantillon de tout ce qui se présentait à moi. Ceci fait, je me décidais à observer les alentours. Je grimaçais en apercevant l’instructeur Nanoo et sa conquête. Avec sa jolie rousse et son caractère horrible, il avait tout du maniaque détraqué. Franchement, à sa place, je prendrais mes jambes à mon coup avant de me retrouver avec une balle entre les deux yeux. Ce type me filait des sueurs froides… quand il ne m’assommait pas avec ses cours soporifiques. Apparemment en plus d’être bizarre, il aimait les petites jeunes (enfin pour ses standards) à se demander comment on pouvait encore le laisser enseigner. Enfin, j’étais sensé essayer d’être plus charitable et de laisser une chance à la BGU. Alors cherchons quelque chose de positif… Oh tiens, il y avait une jolie fille dans un coin. Enfin elle était de dos par rapport à moi donc je supposais qu’elle était jolie. Elle avait des cheveux d’ange et… Et bien, on ne pouvait pas dire que ses formes étaient désagréables à regarder avec sa robe bleue moulante. Bref, il était temps de regarder ailleurs. Je reportais mon attention sur mon assiette afin de choisir un nouvel amuse-gueule dévorer puis je recommençais mon observation des invités. Essayant de deviner leur personnalité par rapport à leur façon d’agir tout en m’empiffrant. C’était toujours mieux que rien après tout.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
[Garden Festival] Music Is All Around 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty23.07.17 22:56


Garden Festival



Le Garden Festival. C'était bien la première fois que j'allai y mettre les pieds. J'évitais tout ce qui était fête, mon père me donnait déjà suffisamment de soirée ennuyante pour mon quota de l'année. C'était bien sur sans compte sur Daisuke qui m'avait expliquer pendant dix - en vérité deux mais le temps paraissait plus long quand on écoutait pas - qu'il serait bon pour ma socialisation d'y aller. Sauf qu'il avait oublier que j'avais des oreilles sensibles et l'idée d'entendre des groupies façon concert d'Aileen c'était très loin d'être ma tasse de thé. La seule raison au final qui me poussait à ouvrir mon armoire c'était pour que le Seed me laisse tranquille. Je n'avais aucunement besoin de me socialiser. J'avais déjà Nathan et Paul, deux c'était suffisant, pourquoi avoir plus ?
J'entendais déjà la musique abrutissante s'élever de la cour tandis que j'enfilais un haut avec un col en v et un pantalon en cuir noir déchiré. J'avais teint mes cheveux en rouge il y avait peu pour le plus grand plaisir de mes bourreaux. Je n'avais même pas quitté ma chambre que j'avais déjà envie d'aller dans mon lit. Mais si je ne descendais pas, Daisuke deviendrait assurément encore plus lourd que d'habitude.

C'était en trainant les pieds et avec mon air de déprimé de la vie habituel que je foulais le béton de la cour. Je me mettais rapidement dans un coin tranquille, loin des autres. Il ne m'avait pas dit de parler aux autres. J'observais la foule tranquillement, à défaut de pouvoir faire autre chose. Je repérais Orwell qui était visiblement en couple avec l'instructeur Nanoo. Mais il avait pas l'âge d'être son père ? Encore une chose que je ne comprenais pas. Mais ce n'était pas mes affaires après tout. Ma collègue sortait avec qui elle voulait. Surtout vu comment elle m'avait défendu lors de la mission contre le gardien, elle avait le droit à son bonheur. Si on pouvait appeler cela ainsi. Je continuais mon balayage et tombait sur une silhouette de crevette. Blackstone avait sorti la robe d'adulte manifestement. Pour Aiden ? Je pouffais tout seul en repensant à la conversation que j'avais eu avec lui. La pauvre, si elle savait que le mec pour qui elle pinçait l'avait "friendzoné". Je n'avais cependant pas le cœur à lui épargner une attente inutile.
Et puis après il y avait un cadet, avec une assiette remplie des mets du buffets. Il avait l'air aussi enchanté que moi d'être ici. Je croisais son regard deux secondes avant de sentir soudainement un bras passé autour de mes épaules. J'avais manqué de peu de sursauter mais j'avais surtout blêmit face à ce soudain contact. Il ne m'avait pas fallu longtemps pour comprendre que celui qui me harcelait depuis un bail, était de retour avec son pote. Même quand j'essayais de me faire discret dans mon coin on venait me faire chier.

- Alors Princesse on est pas avec son Prince ?

Prince= Lucian. Depuis qu'il m'avait sauvé, c'était le titre que lui avait décerné ces deux idiots. Parfois je me demandais si ils avaient été bercés trop près du mur pour sortir des âneries pareils. Comme d'habitude, je me taisais. A la longue, ils finissaient par se lasser.

Au bout d'un moment, après avoir encaisser en silence les insultes et autres joyeusetés sur mon compte, l'abruti dégageait enfin son bras tout dégueulasse de moi et je pensais que c'était fini. Sauf que non. Il venait de tirer sur le haut de mon vêtement comme pour regarder à l'intérieur.

- Ya ! Qu'est ce que tu fous ???


- Tu mets un décolleté mais t'a pas de poitrine

Ok. Là je crois que j'avais atteint le sommet de la débilité. Comme ils avaient pas réussi à voir si j'avais une queue ou non la dernière fois, visiblement savoir si j'avais une paire de seins lui semblait une bonne idée. C'était affligeant, et en plus c'était juste pour m'emmerder tout ce cirque.

- Pour ton information, on a tous une poitrine, mais comme on est des mecs ça ne se développe pas

Rétorquais je avec un sourire narquois. Je ne répondait jamais d'ordinaire parce que ça ne faisait qu'attiser les choses. Vu sa tête, il avait pas du suivre les cours d'anatomie à l'école. Son visage ne rigolait cependant plus de sa connerie et je me retrouvai avec son poing dans mon ventre. Je grimaçai de douleur, me pliant légèrement en deux.

- Sauf que toi t'es pas un mec, princesse

Je serrai les poings. Une furieuse envie de le cramer avec un brasier me prenait. Papy Exodus n'était cependant pas d'accord, disant que j'aurai des problèmes. Aish, et moi on avait le droit de me violenter ???
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty24.07.17 21:36


Garden Festival


J’étais plutôt excitée à l’idée d’assister au festival. Cela me donnait l’impression de remonter dans le temps. Je n’y avais assisté qu’une seule fois, l’année de ma formation quand j’avais 15 ans. A l’époque, j’étais une jeune fille naïve avec des étoiles plein les yeux devant ce spectacle. Assister à un concert était une première pour moi à l’époque. Je n’avais d’ailleurs renouvelé l’expérience que pour mettre hors d’état de nuire un tueur en série à Deling l’année de mes 17 ans. J’avais du faire l’appât avant de l’arrêter. Une drôle de journée. J’avais eu une crise qui avait failli faire capoter toute l’affaire.

Aujourd’hui, c’était différent. Je ne faisais plus partie du SOLDAT et j’étais encore en phase d’acclimatation. J’aimais enseigner, ce n’était pas le problème. Mais c’était une vie bien plus planplan que ce à quoi je m’étais habituée. Après ma crise dans la chambre de Sun, Kramer avait considéré que cela avait assez duré et qu’il était temps de me ‘mettre à la retraite’. Charmante expression. J’enseignais à présent le combat à l’arme blanche et le lancer aussi bien aux cadets qu’aux apprentis SOLDATS. Etant déjà dans la confidence, la plupart des entrainements de ces derniers étaient supervisés par mes soins ce qui faisait que j’étais plutôt occupée.

Aujourd’hui, par exemple, j’avais enchainé 7 heures d’entrainement. Certains pour des cours, d’autres parce qu’il m’arrivait de donner des cours particuliers aux élèves. Mes méthodes n’étaient pas très orthodoxes, mais elles semblaient porter leurs fruits. J’étais ensuite partie me préparer pour le festival. J’avais opté pour une jolie robe noire m’arrivant jusqu’à mi-cuisse et au décolleté plongeant. Le côté un peu sombre de la tenue était contrasté par la perruque rose que je portais ce soir. J'adorais changer de coiffure. Passer du blond au roux en passant par le noir et le rose, le long, le court. Je variais selon mes humeurs. Des talons hauts plus tard et j’étais fin prête. Je les laisser donc cliqueter contre le sol, le long du chemin me menant à la cour.

Une fois sur place, je me laissais embarquer par la magie des lieux, me laissant bercer par la musique, je sondais les alentours à la recherche de têtes connues, sans succès. C’est alors que j’apperçu une scène qui me fit froncer les sourcils. Je m’approchais donc en quelques claquements furieux de talons. Je croisais rapidement le regard de Megara, que je connaissais suite à un de ses passages au manoir du SEED à Nibelheim. Tandis qu’elle s’occupait d’un des deux hurluberlu, je m’approchais du deuxième, l’attrapant par les pans de son écharpe ridicule (on était en mars mais quand même…), un sourire séducteur aux lèvres. Il se laissa attirer hors de portée de poing de Joris. On aurait dit qu’on venait de lui annoncer que c’était Noël. Pathétique.

« J’étais un peu occupée là, ma jolie. Mais bon, tu es bien plus intéressante que la Princesse. »

Cet espèce de porc matait sans vergogne mon décolleté. Un sourire faux toujours greffé sur les lèvres, je faisais mine de l’attirer encore plus près de moi avant de tirer de toute mes forces de chaque côté de l’écharpe. Le couinement lâché par l’idiot me faisait du bien.

« Votre fascination étrange pour les poitrines à toi et ton copain me fascine. Mes yeux sont plus haut figure toi. Tu trouverais ça élégant que je reluque ta queue ? »

Il avait pris une légère teinte violette tandis que je m’écartais avant de braquer mon regard sur son entrejambe. Ses poings avaient saisi mes poignets afin d’essayer, sans succès, de me faire lâcher prise.

« Quoi qu’il n’y a pas grand-chose à regarder. Ca explique peut-être que tu te sentes obligé de prouver ta virilité en emmerdant le monde comme un minable. »

Je laissais l’écharpe se desserrer un peu de peur qu’il ne me claque entre les pattes. Déjà que son cerveau ne devait pas être très irrigué en temps normal… A peine relâché, cet idiot toussota avant de s’en prendre à moi.

« Espèce de salope ! Tu te prends pour qui ? Tu t’imagines que j’hésiterai à mettre une raclée à une petite poupée comme toi ? »

Il s’approcha de moi, prêt à me frapper. Je l’attrapais d’une main par le col avant de le soulever à 10 centimètres du sol. Les manipulations du SOLDAT avaient sans doute fait de moi la personne la plus forte de la BGU, au détriment de mes autres capacités. Ce crétin battait des jambes et tentait de me faire lâcher prise. D’un geste, je le lançais un peu plus loin.

« Méfie-toi des apparences. C’est la première chose que j’enseigne à mes élèves. Maintenant, je te suggère de déguerpir avant que je m’énerve. »

Je braquais alors mon regard bleu azur dans le sien tandis qu’il filait la queue entre les jambes. Je me tournais ensuite vers Megara et le jeune homme qui avait du subir les idioties de ces deux débiles. Haussant les yeux au ciel.

« Quelle belle image ils donnent du SEED. »

Je retrouvais ensuite ma bonne humeur, chassant l’incident dans un coin de mon esprit.

« Megara ! Ca faisait longtemps. » Je me tournais ensuite vers le jeune homme, un sourire engageant aux lèvres. « Freya Ravenel, enchantée. » J’attrapais ensuite une coupe de cocktail sans alcool sur le plateau d’un serveur qui passait par là. Ces péripéties m'avaient donné soif.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
[Garden Festival] Music Is All Around 0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty25.07.17 2:39


On s'amuse~


Passons un bon moment.

Aprés avoir finis de coiffer mes cheveux , j'appliqua soigneusement du rose sur mes lèvres. L'idée de pouvoir aller faire la fête avec mes amis, sur places, me faisait vraiment chaud au cœur. J'avais repris les cours est les entraînements depuis un peu plus d'un mois et on ne peut pas dire que ma vie social n'avais pas repris de puis plus longtemps. Heureusement pour moi ma nouvelle colloque était une jeune demoiselle plein de vie et pouvoir parler avec librement me faisait beaucoup de bien.

Quoi qu'il en soit ma tenue pour l'événement rester simple, une robe bleu avec des bottine noir, pas de veste pour ma part, nous sommes en mars ,mais quand même, il ne fait pas si frais. Accompagner d'un petit sac en faux cuire bleu sombre lui aussi pour y ranger mon téléphone, mais aussi des cachets pour la tension. Il m'arrivais de faire de petite chute, rien de très grave, mais ce n'est jamais fort agréable.

Quand mon téléphone vibra je put voir un message d'Eirena qui me disais qu'elle descendais déjà. Je souriais bêtement en pensant que pour nous fois sa tenue serai une surprise pour moi, n'étant plus dans la même chambre dorénavant. D'ailleurs je dis rapidement à Alexiel que pour ma parts tout était bon et donc que j'y allais.

Une fois arriver sur place je me mis à regardais un peu partout autour de moi, mais je repérais en un clin d’œil ma meilleur amie, sûr qui aussitôt je m’élançais.

- Eirenaaa~~~!!

Je lui faisait des grands signe tout en m'approchant d'elle et quand je fut assez proche je lui "sauta" au cou afin de lui faire un câlin. Je fis en sorte de ne pas durais trop longtemps dans cette position par contre. Je savais bien que Eirena n'était pas habituer au démonstration affectif en public et donc , même si elle les tolérais cela la mettais mal à l'aise. On peut pas dire que sa mère sait faire autre chose que l’engueuler.

- Comment vas tu ?

Je lui posa cette simplement question en m'écartant un peu d'elle pour la voir mieux. Et quand on observation pris fin je repris la parole, surement un peu en coupant la sienne, pour m'exclamer.

- Mais tu es super jolie dans cette robe~~

Je dandinas aussitôt ma tête de droit à gauche , levant même les yeux au ciel.

- Pas que tu sois moche d'en d'autre conditions, tu es toujours jolie comme un cœur~

Je savais bien que mon rattrapages était inutile, que Eirena m'avais compris de suite, mais bon, je n'avais pas réussit à calmer mon envie de parler. Quoi qu'il en soit Eirena était vraiment très belle dans sa tenue, certes inhabituel, mais allant bien avec le changement de comportements qu'elle avait envie d'avoir. Après tout je m'imaginais mal avant de la voir sortir en boite et pourtant ~~ cela était belle est bien arriver.

Tout en écoutant Eirena, je tournais un peu la sur le coter, il semblait avoir un peu de grabuge à coter. Etant toujours dans le comité de discipline je devais faire attention à se qui m'entourais ~

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Megara T. Luath-Aibhne
SEED de rang 18 spécialiste du vol et de l'espionnage
Megara T. Luath-Aibhne
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 300
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Shiya/Moony
[Garden Festival] Music Is All Around Tumblr_nmagbrsuHS1qlrawao6_400
Âge du perso : 24 (14 janvier)
Activité : SEED spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1057-megara-tallulah-luath-
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty25.07.17 11:12


Garden Festival




Megara allait tous les ans au Festival mais elle en appréciait surtout le buffet, goûtant peu au bruit et à la foule. Elle s’était directement pris un verre qu’elle sirotait et ne tarda pas à repérer le petit jeu de deux imbéciles envers Joris. Meg’ aimait bien Joris, elle soupira donc en se disant qu’elle allait devoir intervenir. Son soupir n’était pas le résultat d’une quelconque crainte, elle ne connaissait pas réellement la peur, mais plutôt du mépris qu’elle éprouvait pour ce type de comportement. Elle aurait volontiers tué tous les cafards de ce genre, malheureusement (ou heureusement?), son père lui avait appris très tôt dans sa vie de combattante qu’elle n’avait pas le droit d’éliminer les gens juste parce qu’ils ne se comportaient pas selon ses standards. Elle allait donc seulement essayer d’aider Joris sans faire trop de dégâts… Son regard croisa celui de Freya au passage. Les deux filles se connaissaient parce qu’elles étaient du SOLDAT et surtout parce qu’elles n’étaient pas celles qui avaient le mieux supporter les expériences. Même si Megara s’en était probablement mieux sortie que la jeune femme, elle avait seulement des crises de douleur, mais rien qui l’obligea à quitter le service…

D’un accord tacite, elles en prirent un chacun. Freya en embarqua un plus loin pendant que Megara s’approchait du deuxième, celui qui avait mis un coup de poing à Joris. L’éclat azur des yeux de la jeune fille était dangereux… néanmoins, quand elle s’approcha et tapota l’épaule de l’homme, il se contenta de la regarder de haut en bas. Contrairement à Freya, Megara n’était pas une bombe sexuelle (en tout cas, pas quand elle était à la BGU en potentiel présence de son père), malgré ses talons de dix centimètres, elle restait assez petite et elle faisait fragile d’apparence. Le ton bleu clair de sa robe faisait ressortir ses cheveux bruns et ses yeux bleus, mais si la robe était quasi transparente, elle arrivait aux genoux et elle n’avait rien de très provoquant au premier abord. Megara avait vingt-deux ans maintenant, pourtant, comme d’autres avant lui, il la pris pour une Cadet. « Qu’est-ce que tu veux la môme ? » Bah, elle avait l’habitude. Ce soir toutes les filles élèves de la Bgu étaient aussi maquillées qu’elle l’était, ça ne suffisait pas à la vieillir en comparaison. Elle avala d’un trait son verre et le posa sur le buffet sans se presser. « J’aimerais que tu cesses d’ennuyer mon ami. » Il la jaugea une nouvelle fois du regard, de manière plus perverse cette fois. Même si elle faisait jeune, elle était mignonne… elle le laissa la reluquer. « C’est vrai qu’une fille avec un peu de poitrine c’est toujours plus intéressant que la Princesse... » Le ton libidineux ne fit pas broncher Megara.

« Désolée mais je ne couche pas avec les loosers. Tu veux bien nous laisser maintenant ? » Comme elle s’y était préparée, il n’apprécia pas l’insulte et il tenta de lui attraper le bras. Elle esquiva avec facilité, se retrouvant derrière lui. Dans un même mouvement, elle avait retiré une des aiguilles de son chignon lâche et elle l’avait posé sur le cou de l’agresseur de Joris. « Je dois prendre ça pour un non ? » demanda-t-elle tandis qu’il se retournait. Megara bougea encore sans qu’il puisse réagir, cette fois elle lui donna un coup dans l’arrière genoux, juste assez fort pour qu’il tombe au sol, mais pas assez pour lui faire mal. « Espèce de pute, tu te prends pour qui ? » Megara ne le saurait que plus tard, mais clairement, les deux compères manquaient d’originalité dans leurs réactions et leurs répliques. « Megara Tallulah Luath-Aibhne. La fille qui est en train de te mettre une raclée. » Elle appuya plus fort son aiguille sur sa gorge, se penchant assez pour qu’il ait une vue imprenable sur l’aspect plus transparent de sa robe qu’on n’apercevait pas de loin. Elle lui murmura alors à l’oreille : « Je n’ai pas la patience de Joris… si tu ne pars pas tout de suite, je t’assomme avec mon poison… tu as de la chance, ce soir, il n’est pas mortel... » Sa voix était calme, froide, elle ne faisait qu’énoncer des faits : elle n’avait pas beaucoup de force physique pour un membre de SOLDAT mais jamais un mec comme lui n’arriverait à la toucher si elle décidait qu’elle devait esquiver. Elle était bien trop agile et rapide.

Finalement la sensation de l’aiguille sur sa gorge et deux secondes supplémentaires de réflexion le décidèrent à partir. D’abord en se relevant maladroitement, puis plus rapidement direction la sortie. « Ils sont à l’image de la plupart des hommes, non ? » Rétorqua Megara à Freya avant de lui répondre par un sourire : « Oui, ça faisait longtemps ! Tu es instructrice maintenant à ce qu’on m’a raconté ? » Ce devait être parfaitement ennuyeux mais elle préféra ne pas le mentionner et se tourner vers Joris. « Tu vas bien Joris ? J’espère que notre intervention ne t’a pas dérangé. » Elle ne doutait pas qu’il aurait pu s’en débrouiller seul s’il avait utilisé sa magie, sauf que c’était assez déconseillé de le faire en plein milieu du Festival. C’était un coup à trop attirer l’attention et, surtout, à faire trop de dégâts.

Megara remit l’aiguille dans ses cheveux et vérifia que les bandes qu’elle portait sous sa robe n’avaient pas bougé. Elle n’était pas pudique, mais Bly n’aurait pas apprécié qu’elle fasse dans l’exhibition en plein festival. « C’est sympa ta couleur ! » Dit Meg’ ces vérifications terminées à Freya. « Je pense me faire les cheveux bleus prochainement. Ou violet. J’hésite encore. » Elle n’avait rien contre ses cheveux bruns mais il arrivait qu’elle s’ennuie et qu’elle fasse des essais autres. En plus, depuis qu’elle avait risqué sa peau pour rien en essayant d’assassiner Cyadée, elle n’avait fait que récolter des informations par ci, par là, les volant si nécessaire. Elle n’avait pas eu l’impression que cela ait apporté grand-chose toutefois… mais au moins il n’y avait pas de scientifique folle qui faisait des tests sur elle. Sur son temps libre, elle continuait à occuper la bibliothèque pour moitié, l’autre moitié étant consacré à son entraînement. Elle voulait progresser pour que la prochaine fois qu’elle se retrouverait face au Lys Rouge (elle avait appris son surnom depuis son évasion), elle soit assez forte pour avoir le temps de lui parler.

{Robe de Megara : http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/05/10/20/2888469A00000578-3075878-Maisie_Williams_stunned_in_a_lilac_crochet_dress_and_white_sanda-m-70_1431286126372.jpg
La coiffure est celle du gif !}


© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Viska Pearson
Cadette
Alexiel Viska Pearson
Date d'inscription : 21/04/2017
Messages : 146
Avatar : Shailene Woodley
Crédits : Aslaug (PRD)/Moony
[Garden Festival] Music Is All Around Tumblr_mt640k4jNI1qcezh0o1_250
Âge du perso : 20 ans
Activité : CADET
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■
resistanceresistance■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t609-alexiel-viska-pearson-f
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty25.07.17 17:37


Garden Festival




Alexiel passait généralement pour un garçon manqué, ce qui était plus du à sa forte tendance à mettre des sweat informes mais confortables qu’à son physique ou à son attitude (quand elle ne portait pas l’uniforme évidemment). Car nous serons sûrement tous d’accord pour dire que ses sourires naïfs et sa douceur naturelle n’étaient pas des attributs que l’on associait à la virilité. Non. Chez Alex’, tout était uniquement une question de vêtements. Et elle se moquait d’avoir l’air d’un sac la plupart du temps car elle n’avait jamais vu en ses camarades des petits amis potentiels, ça avait l’air un peu trop galère les histoires de cœur au sein de l’école. Pour peu qu’on puisse appeler sa maigre expérience dans ce domaine de réelles histoires car cela se limitait à peu de choses, Alex’ était en général trop occupé par ses entraînements ou trop naïve pour remarquer qu’un mec voulait juste s’amuser avec elle la lâcher. Elle n’en souffrait pas vraiment : ce n’était pas comme si elle était amoureuse ou quelque chose comme ça, et même si ça avait été le cas, il aurait fallu plus qu’un cœur brisé pour ébranler sa foi dans le genre humain.

Il arrivait toutefois qu’elle fasse des exceptions notables pour les fêtes de la BGU, entre autre le Festival. Ce n’était pas le soir pour une robe de gala (bien qu’elle en possédât une pour le bal), mais c’était l’occasion pour mettre une de ses rares noirs, un grand classique : la petite robe noire ! Moulante, courte, avec des manches en dentelles, elle était idéale pour ce genre de soirée. Alex’ se maquilla aussi légèrement, mais pas trop car elle n’était pas la reine des pinceaux contrairement à d’autres, et elle attacha ses cheveux très longs en une queue de cheval haute. Elle mit ensuite des talons hauts qui la grandissaient encore alors qu’elle mesurait déjà 1m73.

Une fois arrivée au Festival, elle retrouva aussitôt Aya avec qui elle avait plus ou moins rendez-vous dans la mesure où Alex détestait la solitude. Elle repéra quand même pas très loin sa colocataire Lena à qui elle adressa un grand signe joyeux de la main. Elle irait peut-être lui parler plus tard dans la soirée, pour l’instant, elle devait voir sa presque-amie. « Aya ! Je suis là ! Désolée du retard mais tu sais que je n’ai pas l’habitude de devoir passer autant de temps devant un miroir ! » Sa camarade ne se privait jamais pour lui faire remarquer son manque de goût vestimentaire bien qu’elle n’eût jamais obtenu d’autre réponse de sa part qu’un haussement d’épaule dubitatif.

« Eh ! Il y a Zeke là-bas ! Je crois qu’il est bien parti pour manger tout le buffet si on le laisse faire ! Tu as encore des trucs à t’occuper pour le comité des fêtes ou pas ? Parce qu’on pourrait aller le voir, non ? » En réalité, Alex n’attendit pas de réponse et elle avait pris la main de Aya pour retrouver leur camarade en train de manger un peu comme un glouton. Il ne semblait même pas intéressé par la musique alors que c’était le but de la soirée !

« Salut Zeke ! Je ne pensais pas que tu viendrais ce soir ! Aya, tu connais Zeke ? Il doit être dans ta classe normalement. » Mais s’il se montrait aussi causant avec Aya qu’avec elle, il aurait tout aussi bien pu être transparent, non ? Alex n’en savait trop rien car pour tout ce qui était théorique, elle était une année au-dessus d’eux. Et quand elle était en pratique, depuis quelques temps, elle essayait d’améliorer sa magie donc elle avait des entraînements bien précis, moins faciles pour elle… et qu’elle ne réussissait que variablement après tant d’année à avoir surtout fait marcher ses muscles.

Toute à ses rapprochements entre Cadets, elle ne vit rien du petit esclandre non loin. Heureusement en un sens car elle n’avait pas forcément le niveau pour intervenir, et en même temps, elle aurait été gênée de voir Joris dans cette situation car elle s’entendait bien avec lui. Mais tout ça se passait dans son dos, elle continuait donc à sourire aux deux personnalités antagonistes face à elle, Aya et Zeke.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Aya M. Hepburn
Cadette
Aya M. Hepburn
Date d'inscription : 29/06/2017
Messages : 510
Avatar : Jennie Kim
Crédits : © morning rain
[Garden Festival] Music Is All Around Original
Âge du perso : 20 ans (25 mai)
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t667-aya-m-hepburn-la-reine
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty26.07.17 4:41


Garden Festival

Malgré les temps plus dur entourant le Garden et leurs membres haut placés, le directeur avait insisté pour que le comité des fêtes n'abandonne pas l'idée de faire la fête. Aya avait été la première à supplier monsieur Kramer dans ce but, offrant même de faire des campagnes de financement, de demander à sa propre mère d'offrir de l'argent ou encore même se réduire à vendre des barres de chocolats aux étudiants ainsi que dans la ville. Dès qu'elle avait eu le feu vert, la jeune cadette avait passé tout son temps à préparer le festival; bien qu'elle faisait croire à certains qu'elle organisait l'évènement dans le but d'encourager les troupes, si on la connaissait un tant soit peu, on savait très bien qu'elle ne voulait que faire la fête. C'était peut-être égoïste, mais au moins elle se dit que tous pourrait profiter de cette superbe fête.

Avant de pouvoir aller s'habiller pour la fête, elle devait s'assurer que tous les préparatifs étaient en ordre, afin de pouvoir procéder à l'épreuve ardue que serait de se rendre présentable; en langage Aya, sa voulait dire d'avoir la tenue la plus inoubliable de la soirée et de gracier tous et chacun de sa présence, laissant une marque dans l'esprit de tous.

S'assurant que tous les techniciens étaient en place, Aya les dirigeait vers le poste qu'ils allaient occupé, répondait aux questions de tous et chacun du mieux qu'elle le pouvait. Allant au loges, c'est la chef du comité des fêtes qui devait également s'assurer que tous avaient ce qu'ils avaient besoin; bien que c'étaient les autres membres qui leur apportait la plupart du temps ce don ils avaient besoin, c'est Aya qui s'assurait que tout était bel et bien respecté. Bien que beaucoup d'artistes jouaient les Divas, Aya savait que le succès de cette fête lui apporterait du mérite et, allant de soit, une hausse en popularité. C'était pourquoi elle avait décidé d'inviter un artiste secret, qui serait le clou de la soirée; elle avait du jouer de bien des contacts pour rendre le tout possible...

Une fois le tout en place, la jeune Hepburn retourna dans sa chambre, se préparant le plus rapidement possible, tout en restant tout de même minutieuse. Contrairement aux artistes qu'elle avait vu plus tôt, elle n'avait pas de styliste personnel ou encore de maquilleuse qui pourrait réparer les dégâts qu'un eye-liner cat-eye raté. Sortant de la douche, elle revêti une robe blanche, très courte, ornée de petits ornements argents sur le torse. La robe, qui était à manches longues, fut recouverte d'une sorte de cape à plumes blanches attachée au niveau du cou. Des boucles d'oreilles, fait d'une matière ressemblant à des diamants en forme d'étoiles ou de flocons, pendaient jusqu'au cou de la jeune femme. Son maquillage restait léger, mascara, verni noir et un rouge à lèvres dans les teinte nu. Enfilant de longues chaussettes hautes noirs, elle termina le look avec des bottes de cuirs, confortable puisqu'elle aurait à s'occuper du festival. Une queue de cheval haute, mais élégante, lui servait de coiffure, lui donnant un certain air distingué.

Suivant le message texte de Alexiel, Aya l'attendait à l'entre de la fête. Celle-ci s'y pointa, sa gaité la suivant comme une espèce de nuage étouffant. Bien que la cadette trouvait ce trait assez irritant, Alexiel n'était pas quelqu'un qu'elle détestait, bien qu'elle n'était pas sa meilleure amie, elle était probablement la personne la plus vraie et qui, au moins, était beaucoup plus réel quant à sa relation avec planificatrice du comité; un point positif pour la femme légèrement plus vieille. La toisant du regard, Aya observait sa tenu, tournant le bout de sa queue de cheval haute du bout de son doigt. "Ta tenue est un peu sombre mais, pour une fois, je dois admettre que j'aime ce que tu portes." Son regard se posa sur son maquillage. "Par contre, la prochaine fois, je crois que je me chargerai de te peindre le visage. Tu es mignonne mais tu attirerais encore plus les regards, avec le bon coup de pinceau..." Un petit sourire parcouru le visage de la jeune reine des abeilles; pas flagrant mais assez honnête.

Regardant autour de la salle, Aya remarquait qui était présent. Se abeilles ouvrière étaient un peu partout, la plupart offrant des amuses-gueules un peu partout. D'un côté, elle remarqua l'un de ses professeur, Sun, accompagné d'une jeune femme rousse que Aya reconnu; Sithmaith, les deux se connaissaient tout de même un peu, sans avoir encore une relation profonde, mais la cadette connaissait sa réputation, qu'elle pourrait être un atout. D'un autre, elle remarqua Eirena, avec qui elle tenait une relation plutôt négative; Aya se retenait de ne pas aller la voir directement, lui dire une vacherie ou deux. Il ne fallait pas ruiner la fête... du moins, pas maintenant.

La sortant de sa stupeur et de son analyse rapide du publique, la main de sa partenaire pour la soirée la tira vers le buffet, face à un jeune homme blond. Aya le connaissait. Ezekiel, ou Zeke comme certains aimait l'appeler, qui se goinfrait sans honte. "Basileus."Les deux jeunes avaient un passé ensemble. Un passé lointain, dont presque toutes les traces avaient disparu au gré du vent. Même Aya ne savait pas trop ce qui s'était produit, mais, c'était arrivé. "T'as jamais été un grand amateur de fêtes. Tu fais quoi, ici ? On suit les traces de son grand frère ?" Un sourire de vrai garce était apparu aux lèvres de l'étudiante, qui prenait un malin plaisir à causer du drame inutilement.

Bien que Aya avait promis à Alexiel qu'elle ne partirait pas de bagarres inutiles, rien ne l'empêchait de s'amuser un peu, non ? Et puis, peut-être que Ezekiel l'ignorerait complètement, comme l'un et l'autre avait fait avec leurs messages textes, lorsqu'ils avaient été séparés...

(hrp; l'apparence de Aya est basé sur le costume de la première performance du vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=ZwVTC_686Sw )
© Field of Heroes


Dernière édition par Aya M. Hepburn le 30.07.17 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
[Garden Festival] Music Is All Around 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty27.07.17 16:09


Garden Festival



Actuellement je maudissai Daisuke de m'avoir forcé à sortir de ma chambre pour aller à ce stupide festival. Ce n'était pas que les deux idiots me faisait peur mais au moins, quand j'étais cloitré dans ma demeure personne ne venait me faire chier. Ce n'était pas non plus qu'ils étaient plus forts que moi, si je le désirai, en un claquement de doigts ces abrutis seraient déjà morts ou assommés. Mais déjà que Kramer ne m'appréciait pas des masses alors si en plus je m'en prenais à ses petits Seeds adorés. En plus de penser que la violence ne résoudrait rien, bien entendu. Alors je n'avais plus qu'à souffrir en silence, comme d'habitude. Le reste du monde était bien trop occupé à s'émerveiller devant la scène de musique pour voir que pas loin d'eux le petit Joris se faisait maltraiter. De toute manière, même si ils le voyaient, ils ne bougeraient pas le petit doigt. Personne ne le faisait quand on m'emmerdait dans les couloirs. A part Nathan, si il passait par hasard au même moment.
J'étais donc très étonné de voir apparaitre Megara et une jeune femme avec une perruque, éloigner mes harceleurs de moi. Chacune d'elle, avait remis ces hommes, si on pouvait les appeler ainsi, à leur place à leur façon. Je restait tout de même éperdument surpris de l'intervention. Ils ne restaient plus que moi et mes deux sauveuses. La majorité des mâles se seraient vu outré de s'être ainsi fait secouru par des filles mais moi, je n'avais jamais fait dans la discrimination des sexes alors ce n'était pas ce soir que j'allai commencer. Quant au fait que ça atteigne ma virilité...J'ignorais si j'en avais un minimum...
Visiblement, les deux jeunes femmes se connaissaient. Je ne me souvenais pas avoir déjà vu la plus grande. Cela dit, à part à la bibliothèque où j'avais rencontré Megara, je ne côtoyait pas beaucoup d'endroit au sein de la BGU. L'inconnue était donc une récente instructrice. J'ignorais que les SOLDATS pouvaient être promus à ce poste.

- Joris Wilder...

Me présentais je à mon tour. Megara s'était tourné vers moi pour s'informer de mon état et savoir si leur intervention m'avait dérangé. Je secouai la tête pour signifier que ça ne m'avait pas gêné qu'elles viennent.

- Je pense que je survivrai

C'était rien du tout par rapport aux coups que j'avais reçu du golem de pierre. La seule chose c'était que je risquai d'avoir un bleu car ma peau marquait facilement. Et de ce fait, Paul allait encore s'inquiéter et je devrai encore trouver une excuse. Je n'étais pas sur que dire que je m'étais fait frapper par des intolérants soit une bonne idée.

- Mais pourquoi vous êtes venu m'aider ?

Il n'y avait aucun reproche dans ma voix. Seulement de l'incompréhension. Autant, Megara je pouvais voir pourquoi mais pour ce qui était de l'instructrice, quelle motivation pouvait elle bien avoir ? Ou bien simplement faisait elle son devoir.

Comme si rien ne s'était passé, Megara avait abordé un sujet sur la couleur des cheveux. Il était vrai qu'entre la mienne et celle de Ravenel, elle faisait un peu "normal".

- Le bleu t'irait bien...pour tes yeux

La conseillais je. Après tout, la mode c'était mon domaine après la paramagie.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Callista Arriline
Instructeur
Callista Arriline
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 276
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Lemon tart/Hela/Moony
[Garden Festival] Music Is All Around ThunderousWillingGrouper-small
Âge du perso : 34 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans le combat à distance
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1052-callista-arriline-inst
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty27.07.17 18:09


Garden Festival




Calli’ avait des tas de robes qu’elle ne mettait jamais, une véritable collection qu’elle n’avait même pas acheté elle-même. Cela allait de la robe longue de coktail, à celle qui était bien plus cérémonieuse qui était de rigueur lorsque son père se servait d’elle à Dollet, ou bien à la robe de soirée plus simple en passant même par la petite robe d’été. Pour quelqu’un qui ne mettait quasiment que des pantalons noirs et des tee-shirts, c’était assez ironique, non ? Ou c’était juste la preuve qu’elle avait tendance à laisser passer tous les caprices de son entourage sans broncher. Ce qui avait été le cas la dernière fois pour le bal et qui l’était encore pour ce tour ci au Festival.

« Puisque je te dis que c’est beaucoup trop habillé ! » Nina vivait à Balamb depuis peu de temps, elle cherchait actuellement du travail et Callista n’avait réussi à lui louer qu’une petite chambre chez un couple âgé compréhensif. Pas si facile de se reconvertir quand on était une ancienne SEED aveugle, mais pour cette conversation téléphonique, ce n’était pas le problème.

« Tu vas mettre celle-ci Callista ! Et je veux que Freya me fasse un rapport complet sur comment va se comporter Daisuke en te voyant habillée comme ça ! »
« C’est le Festival ! Pas le bal ! Je ne peux pas me ramener comme ça ! Et puis je suis instructrice maintenant, je dois surveiller les cadets ! Et ne mêle pas Daisuke à cette conversation ! » Sa sœur jumelle partit d’un rire amusé. Nina était toujours tellement heureuse malgré tout ce qui les frappait qu’elle était la seule personne à pouvoir agacer la flegmatique Callista.
« Il n’y a pas de dress code que je sache ? Mets la robe que mère t’avait acheté pour la soirée des Deverso, elle nous va parfaitement. Je le sais, j’ai le même visage… et quasiment le même corps. Je me souviens très bien de l’effet que cette robe faisait. Tu vas être renversante ma chérie. »
« Et si je ne la mets pas ? » Elle connaissait déjà la réponse, mais vous savez ce qu’on dit, qui ne tente rien…
« Freya me dira comment tu étais habillée. Et oui, maintenant j’ai une espionne dans la place pour veiller sur mon entêtée de jumelle ! Allez, prépare-toi ! Et raconte-moi tout demain ! » Nina raccrocha. Peut-être qu’elle avait rendez-vous avec quelqu’un, ce n’était pas sa cécité qui l’empêchait de s’amuser. Pour qu’on puisse la différencier de Callista dans Balamb (au-delà du port de sa canne blanche), elle avait teint ses cheveux en châtain clair avec des mèches auburn. Mais personne n’avait vraiment eu le temps de l’oublier en deux ans d’absence.

Soupirant en regardant son téléphone, elle se dit que c’était l’histoire qui se répétait et elle passa la robe d’un gris tellement clair qu’il pouvait passer pour du blanc sous certains éclairages. Le décolleté profond et la coupe près du corps ne laissait encore une fois pas grand place à l’imagination. Sans compter que sans les subtiles arabesques cousues tout du long, la robe était transparente sur tout le buste. Heureusement, ce n’était pas le cas car au niveau des hanches, le tissu était plus épais. La robe était longue, fluide, et fendue sur le côté. Comme presque toutes les robes achetées par sa mère, c’était une tenue attrape-homme. Mais elle n’était pas sa mère. Ni Nina d’ailleurs. Et Daisuke n’avait pas besoin qu’elle porte ça pour en voir autant, il l’avait vu voilà quelques mois en sous-vêtements et ils n’en étaient morts ni l’un ni l’autre. Mortifiés peut-être, mais pas morts.

Il lui fallut un peu de temps pour repérer sa demi-sœur une fois au Festival. Cela s’expliquait par sa couleur de cheveux qu’elle avait encore changé. Freya n’arborait pas si souvent que ça le blond des Arriline, alors qu’une fois côte à côte, les deux sœurs se ressemblaient, cela ne faisait aucun doute. Freya étant visiblement en train de discuter, elle passa d’abord saluer son collègue, Sun. Il était avec sa petite amie, mademoiselle Orwell. Quand il avait commencé à sortir avec elle, il était venu le lui dire, sûrement parce qu’il n’avait parlé qu’à elle de ce qu’il avait ressenti au moment des rumeurs sur Lucian et sa coéquipière. Elle l’avait félicité avec sincérité : elle ne souhaitait que le bonheur de ses collègues et élèves, même quand ils étaient aussi bizarres que Sun. « Bonsoir monsieur Nanoo, mademoiselle Orwell. Je suis heureuse de voir que je ne serai pas la seule instructrice ici. » Enfin, Freya aussi était instructrice, mais ce n’était pas un sujet qu’elle aimait évoquer pour diverses raisons…

« J’espère que vous passerez une bonne soirée. Moi je vais aller rejoindre ma sœur avant que la foule ne m’empêche de circuler. » Elle s’éloigna du couple, ses talons hauts claquant sur le sol, tandis qu’elle s’approchait de Freya. Elle ne savait pas ce qui était le pire entre se dire qu’elle allait devoir faire le gendarme dans cette tenue ou que ce soit la première rencontre potentielle de Daisuke avec sa demi-sœur.

« Freya ? » Elle tapota l’épaule de sa demi-sœur pour attirer son attention et une fois que ce fut fait, elle salua le reste de l’assemblée. « Bonsoir Joris. » Malheureusement, il était de ses connaissances… Sauf qu’il n’était pas toujours très aisé pour eux de communiquer, Calli’ n’étant pas bien bavarde, et lui pas très sociable. « Bonsoir mademoiselle... ? » Elle ne connaissait pas la dernière fille, une petite brune aux yeux très bleus qu’elle soupçonna aussitôt d’être du Soldat comme Freya.

« Vous n’auriez pas vu Daisuke par hasard ? Il m’a forcé à venir à ce stupide Festival, Nina m’a forcé à mettre cette robe ridicule pour l’occasion, et je ne le vois nul part ! » Elle serait peut-être venue de toute façon rien que pour Freya mais quand même… elle espérait que Daisuke allait venir et que si ce n’était pas le cas, ce ne serait pas parce que Daiki avait un problème...

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saroyan
SEED de rang 21, Spécialiste de l'assassinat
Aiden Saroyan
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 158
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains
[Garden Festival] Music Is All Around Source
Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty28.07.17 20:10


Garden Festival




Aiden allait à chaque fois au Festival même s’il n’appréciait pas plus que ça la musique. Quand il était Cadet, il devait s’y rendre pour le comité, c’était ensuite devenu une sorte d’habitude qui lui permettait aussi de sortir un peu de sa tanière. Comme le lui avait fait remarquer Joris une fois, il restait un peu trop souvent seul entre deux missions, ça ne favorisait pas son caractère. Le bruit qui régnait lui rappelait la fois où il était allé en boîte pour rejoindre Eirena… dire que cela faisait plus de trois mois ! Depuis, il essayait de voir la jeune fille plus régulièrement, et quand il croisait Joris, il tâchait de ne pas aborder le sujet. Cependant, quand il la vit, il ne put s’empêcher de trouver que la tenue de son amie blonde la mettait très en valeur… un peu trop peut-être ! Il n’éprouva cependant pas la gêne de la fois où il l’avait aussi retrouvée court vêtue car il e sentait toujours plus à son aise entouré de ses pairs. Il ne pensait pas qu’elle soit en danger ou, pire encore, qu’elle soit le danger, dans un endroit rempli de membres de la BGU. Cela l’aidait à se détendre, partiellement, mais trop intimidé par la manière inhabituelle dont elle était habillée, il n’osa pas aller l’aborder. De toute façon, elle était déjà en pleine conversation avec Lena.

Qui plus est, il avait entendu dire que la mère d’Eirena était revenue, ce n’était jamais annonciateur de bonnes choses, et peu adroit qu’il était, il craignait de mettre sans le vouloir les pieds dans le plat. Il chercha quelqu’un d’autre à aller voir mais tout le monde était rassemblé en petit groupe… Megara était avec Joris et deux autres personnes, Aya était avec d’autres Cadets ce qui était à son sens dans l’ordre des choses, Amy n’était visible nul part, il n’avait pas très envie d’aller parler à Orwell, encore moins alors qu’elle était avec son copain, l’instructeur Nanoo... il prit donc un verre et resta seul à écouter cette musique qui lui cassait les oreilles, l’air impassible.

Le jeune Archer n’avait pas fait beaucoup d’efforts dans sa tenue, et les couleurs sombres lui permettait de passer relativement inaperçu. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas honorer l’esprit de fête, c’était juste qu’aucune de ses chemises « normales » n’était repassée honte à toi! et que mettre un costume aurait été un peu trop tape à l’œil, surtout que son seul costume présent dans sa chambre et non chez ses parents était blanc donc vraiment trop visible avec toutes ces lumières festives. Il espérait qu’on ne lui en tiendrait pas rigueur… surtout que si c’était pour boire des boissons non-alcoolisé tout seul, il ne resterait pas bien longtemps, il devait bien avoir du jus d’orange chez lui qui irait tout aussi bien. Il venait juste parce qu’en ces temps difficiles, c’était bien de montrer qu’ils étaient tous là et qu’ils pouvaient se réunir pour autre chose que des crises. Il y avait trop de moments difficiles depuis l’ascension de Cyadée pour ne pas profiter des simples… ou faire comme si, dans son cas, puisqu’il n’appréciait vraiment pas cette musique tapageuse.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Eirena A. Blackstone
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
Eirena A. Blackstone
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 804
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain
[Garden Festival] Music Is All Around Tumblr_p6qg7iWwNt1vp2vjao3_500
Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty29.07.17 9:47


Garden Festival


Je craignais de me retrouver seule trop longtemps au milieu de ce festival. Sithmaith et Selena avait beau m’aider pour tout ça, les tenues civiles réellement participer à des soirées qu’elles soient à l’extérieur ou à l’intérieur de la BGU n’était pas une habitude pour moi. Tout était nouveau. Ne pas être avec le reste du comité disciplinaire était nouveau. M’amuser, c’était nouveau. Et pourtant j’en avais envie. J’étais juste un peu perdue sur ce que je devais ou non faire. Ma mésaventure avec le garçon étrange de la boîte de nuit m’avait fait prendre conscience que j’ignorais beaucoup de choses. Et que cela pouvait se révéler dangereux. Bien sûr, ce soir-là, il y avait eu Aiden pour me venir en aide, mais il ne serait pas toujours là. Au moins, ici, à la BGU, je savais que j’étais en sécurité. Mes amis me disaient souvent que ma naïveté me perdrait. Mais comment ne pas être naïve quand on a vécu recluse pendant vingt ans ? Je n’étais pas naïve sur les sujets que je maitrisais mais le reste ? Il m’arrivait de me sentir un peu perdue. C’est surement ce qui faisait que j’aimais autant les règles et les choses bien planifiées. J’aimais savoir vers quoi je me dirigeais. Mais une petite partie de moi, cherchais à rendre ma vie un peu plus imprévisible. Comme si passé et présent se livrait une lutte interne dont je ne savais pas qui sortirai vainqueur.

Une voix, malgré le brouhaha ambiant me fit me retourner avec un sourire. C’était Lena évidemment. J’étais tellement heureuse de pouvoir participer à cet événement avec ma meilleure amie. J’avais eu si peur suite à l’examen pratique. J’avais bien cru la perdre à jamais. Je ne lui avais pas dit à quel point cette expérience avait été traumatisante pour moi. Je ne voulais surtout pas qu’elle s’en veuille. La peur, l’attente, le sentiment d’impuissance… Tout cela m’avait conduit à rejoindre les médecins de la BGU dans la lutte pour la création d’une section médicale parmi les SEED. Et ça avait fonctionné. Je faisais partie du programme pilote. Cela mettait de la pression mais j’étais persuadé qu’avec tout ce qui se passait, notre rôle allait bientôt devenir déterminant. Malgré tout ce que pouvait en penser ma mère. Je réceptionnais Lena dans mes bras, un peu empruntée car je n’avais pas l’habitude mais pas véritablement dérangée pour autant. J’avais fait des efforts concernant la proximité physique depuis que j’étais passée SEED. Et puis parfois, la proximité avait du bon. Je me souvenais d’un certain épisode il y a quelques mois impliquant des genoux et un bel archer… Enfin bref, trêve de digressions.

« Lena ! Je vais bien et toi ? »

Mon amie avait l’air plutôt en forme. Elle s’était remise de son coma et avait pu reprendre les cours. J’étais un peu triste qu’on soit séparés à présent que j’étais SEED et qu’elle était toujours cadet mais je comprenais pourquoi le Directeur ne l’avait pas promue. Il ignorait combien de temps elle resterait dans le coma et si cela lui laisserait des séquelles. Mieux valait donc pour elle repasser l’examen en octobre une fois totalement remise que de risquer d’être envoyée en mission et de nouveau blessée. Je n’étais pas toujours d’accord avec les choix de Kramer, mais avec mes connaissances médicales fraichement acquises, je considérais cela comme un choix judicieux. Lena complimentait ensuite ma robe. Il semblerait que Selena avait du gout. Non que j’en ai jamais douté.

« Selena me l’a offerte le mois dernier pour mon anniversaire. Et après ma rencontre de tout à l’heure avec le Dragon, j’avais besoin de me valoriser un peu. Mais toi aussi tu es magnifique! »

Lena saurait sans doute lire entre les lignes, j’avais croisé ma mère et elle m’avait encore critiquée. Rien de bien nouveau sous le soleil si ce n’est que, cette fois, je ne m’étais pas laissée faire.

J’étais en train d’écouter la réponse de mon amie quand mon regard fut attiré comme un aimant par le passage d’Aiden. A croire que je lui avais implanté une balise GPS à laquelle mon corps réagissait sans le savoir. Je le suivais du regard, sans plus rien entendre de ce que me disais Lena. Ce n’était pas très gentil de ma part et cela me vaudrait sans doute une petite remarque de mon amie qui comprendrait sans doute rapidement l’objet de mon trouble. Plus le temps passait et moins j’étais discrète sur mes sentiments. A croire qu’ils étaient comme une bombe prête à exploser à tout moment et cela me donnait envie de me taper la tête contre les murs.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Sithmaith E. Orwell
SEED de rang A, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
Sithmaith E. Orwell
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 898
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion
[Garden Festival] Music Is All Around MmXjpXg
Âge du perso : 30 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■■■
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1046-sithmaith-erin-orwell-
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty29.07.17 12:07


Garden Festival




Bien entendu, la tenue discrète qu’avait choisi Sithmaith était au goût de son petit ami. Elle se retint de lever les yeux au ciel car il n’aurait sûrement pas compris pourquoi elle était agacée. * Fais plutôt la liste de ce qu’il comprend ma grande, ça ira plus vite ! * Lui souffla Adrammelech, toujours aussi mordant dans ses commentaires quand il s’agissait de Sun. Elle ne releva pas et préféra sourire à Sun. Ce n’était pas la première fois qu’elle était bien contente que les G-Force ne puissent communiquer avec le monde extérieur. La relation d’Adra et Sun aurait été littéralement électrique si ça avait été le cas…

« Je savais qu’elle te plairait. Mais je dois bien admettre que je me sens un peu… terne. » Elle haussa les épaules, ce n’était vraiment pas son style d’être habillée comme ça. Mais il y avait des soirs où il était bon de ne pas être à 100 % soi-même, le Festival en faisait parti puisqu’elle s’y rendait avec Sun et que c’était en quelque sorte la première qu’ils s’afficheraient vraiment à la BGU. Pas qu’ils se cachaient depuis qu’ils étaient ensemble, mais là, tous leurs collègues ou presque étaient présents. Elle préférait éviter de trop attirer l’attention sur eux, même si elle avait bien remarqué qu’on les regardait quand même. C’était peut-être plus à cause de Sun qu’à cause d’elle, il y avait plein de Cadets et il était instructeur, alors forcément…

A la mention d’Eirena, elle jeta un coup d’œil dans la direction de son amie et protégée qui était en grande conversation avec Lena. Elle observa la robe, qu’elle ne connaissait pas donc ce n’était pas quelque chose qu’elle avait acheté avec elle. Et elle n’aurait jamais mis une robe de cette couleur, et puis, elle aurait mis quelque chose qui montrait plus les jambes et moins la poitrine vu qu’elle n’en avait pas autant qu’Eirena... mais elle savait que ce n’était pas à ça que Sun faisait référence. « Hum… Peut-être. Il faut dire qu’on ne vise pas le même objectif, elle essaie d’être la plus belle pour aller danser, moi j’essaie de me faire oublier. » Sa voix eut une note pensive sur la question de l’oublie car elle repensait au coup de fil de sa mère plus tôt dans la journée. Elle n’allait pas pouvoir y couper pas vrai ?

Callista l'interrompit alors qu'elle commençait à prendre des décisions en les abordant. Bizarrement, depuis quelques temps, Sun et elle se parlaient un peu, de boulot à priori, mais Sith' n'avait pas trop compris ce revirement. Désireuse d'être cordiale malgré tout, elle sourit à l'instructrice : « Merci, bonne soirée à vous aussi. » C'était bien que Sun parle à plus de monde, il se sentirait moins seul si elle venait à être envoyée sur une mission un peu longue.

Elle écouta ensuite quelques instants la musique en prenant la main de Sun dans la sienne avant de parler de nouveau : « Tu as des jours de disponible dans la quinzaine à venir ? J’ai parlé de toi à ma mère... » Il comprendrait ou pas qu’il était de ce fait invité à son anniversaire. S’il ne pouvait pas venir, ses parents seraient déçus, mais ça éviterait qu’il rencontre Ethan (moment de malaise assuré pour elle) et son protecteur de père, qui était moins dangereux qu’Adrammelech mais tout aussi borné. S’il venait, il faudrait qu’elle prépare le terrain, parce que ce serait sûrement pire de se pointer là-bas et qu’ils découvrent tout seul que Sun était plus âgé. Même si elle s’en fichait complètement à titre personnel et qu’elle ne s’en rendait pas forcément compte au quotidien (Sun avait à peu près autant de moments d’immaturité qu’elle, si, si!), ça se voyait quand même un peu… surtout quand elle était habillée en petite fille sage comme ce soir au Festival.

Mais ses parents comprendraient, après tout, ils voulaient son bonheur, et elle était bien plus heureuse depuis qu’elle était officiellement avec Sun. Pas toujours rassurée car elle était fragile psychologiquement et avait plus d’insécurité que ce qu’elle n’en montrait, mais au moins plus heureuse. Le tout était peut-être de l’afficher sauf qu’elle n’était pas très douée pour dévoiler ce qu’elle ressentait vraiment en publique, elle préférait de loin l’intimité. Mais peut-être que si elle se sentait aussi mal à l’aise autant à l’idée de son anniversaire qu’au Festival, c’était parce qu’elle n’était pas en train de jouer un rôle, elle était elle-même à 100 % avec son petit ami, et elle n’aimait pas que le reste du monde puisse la voir telle qu’elle était. Encore une raison qui expliquait pourquoi elle avait choisi de s’habiller plus discrètement, c’était en quelque sorte comme avoir passé un autre déguisement… mais pour se protéger des autres, pas de Sun.

Tâchant d'oublier son malaise naissant, elle posa la tête sur l'épaule de Sun, essayant de se perdre dans la musique. Elle regrettait que ce ne soit pas un bal plutôt qu'un festival, car, alors, elle aurait pu danser avec lui... elle n'en avait pas eu l'occasion la dernière fois et elle ne savait pas si ça se représenterait. Quant au groupe qui jouait en ce moment, elle aimait bien mais n'était pas certaine que ce soit le cas de Sun. Dans tous les cas, ils n'iraient sûrement pas se mêler à la foule qui sautillait. Comme un serveur passait, elle attrapa deux verres et en tendit un à Sun. « J’espère que cette fois personne n’a mis d’alcool dedans... » grommela-t-elle en référence au fameux bal où Eirena avait fini pompette.

{Robe de Sithmaith : http://www.doctorwhotv.co.uk/wp-content/uploads/karen_gillan_BBC_photoshoot-3.jpg
La coiffure est celle du gif !}


© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty30.07.17 2:46


Garden Festival


Jamais on ne me laisserait tranquille dans ce Garden. Pas même  pour assouvir l’un des besoins les plus primitifs de l’être humain, se nourrir. Une mignardise était en plein voyage vers ma bouche lorsque je fus interrompu par la voix mélodieuse d’Alexiel. A mon plus grand damne, elle ne m’avait pas oublié après ma visite introductive de la BGU et je n’avais pas réussi à la dégouter de ma présence malgré toute ma ‘bonne’ volonté. Mais bon, Nikola m’avait dit qu’il fallait que je tâche de m’intégrer soit. J’allais faire un effort. Enfin, c’était ce que je m’étais dit jusqu’à ce que j’aperçoive la personne qu’elle trainait derrière elle. La présence d’Aya était sans aucun doute synonyme d’ennuis. Nous nous étions superbement ignoré pendant les cours comme pendant les années ayant suivi notre éloignement. La mettre face à face avec moi ne pouvait que signer la fin de la trêve. J’adressai un sourire presque amical à Alexiel. Essayant au maximum d’éviter de regarder son acolyte. Peine perdue, Alexiel tenait à nous présenter. Elle ne pouvait pas savoir que notre histoire remontait à loin. Et que nous n’avions sans doute l’un comme l’autre pas envie de nous parler.

Lorsque mon prénom, le premier, usuel, que mes parents m’avaient donné suite à la décision idiote de mon frère, s’échappa de sa bouche, tout mon corps se crispa tandis que mes lèvres ne formaient plus qu’une fine ligne, agacée. Elle n’était pas sans savoir que je haïssais ce prénom. Elle attaquait donc clairement les hostilités. Mais ma meilleure amie m’avait ordonné de ne pas faire d’esclandre ce soir. J’aurai pu m’y tenir si elle s’était arrêtée là. Mais non, la vipère continuait de cracher son venin. Elle avait toujours eu son caractère, mais elle était devenue bien plus mesquine et méchante. Des traits de caractères qui ne me plaisaient vraiment pas.

A la mention de mon frère, mon regard se fit plus sombre, comme si je rêvais de la tuer sur place. Et c’était peut-être un peu le cas sur le coup. J’avais envie de lui faire ravaler son maudit sourire.

« Les gens changent en cinq ans. La preuve, tu as bien réussi à devenir une véritable garce. Félicitations. »

Reprenant un air nonchalant, je m’intéressais de nouveau au contenu de mon assiette. Ne pouvant moi non plus résister à lui adresser une petite pique, j’enchainais avec un sourire aussi mauvais que le sien

« Je vois que tu ne peux décidément pas t’empêcher de mentionner mon frère. Dommage pour toi, il ne viendra pas ce soir. » J’haussais ensuite les épaules d’un air nonchalant avant de continuer. « Il faudra trouver un autre moment pour jouer les groupies. Maintenant, si tu pouvais recommencer à m’ignorer comme tu l’as fait ces dernières années, ça m’arrangerait. »

J’avais mis du temps à me remettre de cette amitié brisée. Je lui avait fait confiance et elle savait bien trop de chose à mon sujet. Une partie de moi avait toujours trouvé dommage la façon dont tout s’était arrêté mais ma fragile confiance en moi n’avait pas supporté son béguin pour mon frère. Elle savait presque tout de moi à l’époque, elle devait savoir que cela me ferait du mal. Que mon frère pourtant adoré, occupe toujours le devant de la scène dans toutes mes relations, d’abord familiales, et ensuite amicales. C’était la vraie raison derrière mon absence volonté d’entrer à la BGU. Ne pas me retrouver en compétition avec ce qu’il était en tant que cadet, que ce soit aux yeux des instructeurs, des cadets et surtout de mes parents. La simple présence d’Aya et ses paroles corrosives me renvoyaient tout ça en plein visage. Je n’avais plus qu’une envie, fuir loin, très loin d’ici et prendre le premier train pour le G-Garden.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Sun Nanoo
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1659
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
[Garden Festival] Music Is All Around F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty30.07.17 21:00


Garden Festival



Terne ? J'avais haussé les sourcils face à ce terme, et en même temps je me sentais un peu mal que Sithmaith se sente mal à l'aise à cause de moi. Elle avait sortie cette robe simplement pour me faire plaisir, prenant sur elle et son extravagance. Je ne savais pas vraiment si il était approprié de lui dire que je la trouvais plus "elle" dans cette tenue normale que lorsqu'elle porte des shorts très courts avec des décolletés.

- Si tu ne te sentais pas bien là dedans...une de tes tenues habituelles m'aurait aussi suffit. Peu importe comment tu sera habillé, tu sera belle à mes yeux

Assurais je avec un sourire. Je n'étais de toute façon pas du genre à attacher de l'importance à ce que portait les autres. Sauf si ça concernait certaines personnes comme Eirena. Voir ma petite tête blonde ainsi appareillé me donnait envie de courir auprès d'elle et de cacher tout cela avec ma veste. Si j'avais été sa mère, j'aurai crié aussi mais Mme Blackstone ne portait peu d'importance à ce que faisait sa fille, sauf si ça ternissait son image. C'était affligeant. J'étais bien content de ne pas avoir eu des parents biologiques ou adoptifs faisant partie du Seed.

- Elle est déjà mignonne au naturel, elle a nullement besoin de s'habiller ainsi pour se faire inviter à danser...


Râlais je comme un vieux père qui assistait au premier bal de sa fille. Je savais qu'Eirena était une adulte, mais tout de même. Callista venait interrompre mes râlements intérieurs en venant nous saluer. Depuis qu'on s'était parlé dans la salle des professeurs et qu'elle m'avait "réveillé", nous avions une relation plutôt normale. Meilleure qu'au début. Je restais cependant sur mes gardes à son sujet.

- Bonne soirée à vous aussi

lançais je en retour. Freya était à présent instructrice. Et de ce que j'avais entendu, elle avait des méthodes assez spéciales. Je supposais que c'était le temps qu'elle s'habitue à son nouveau rôle. Par contre, j'ignorais si elle avait parlé à ses soeurs concernant sa maladie. J'avais de mon côté garder le secret, n'étant pas la personne qui devait le dire.
Sithmaith me demanda soudainement si j'avais du temps libre dans les deux semaines à venir. Si je ne me trompais pas, cela tombait aux environs de son anniversaire. Le plus surprenant était qu'elle avait parlé de moi à sa mère. Est ce que ses parents voulaient me rencontrer ? Je pensais aux miens, qui n'étaient pas du tout au courant de ma relation avec Sithmaith, ni aucune de mes anciennes d'ailleurs. Ma vie privée, je l'avais toujours gardé pour moi depuis qu'ils m'avaient adoptés.

- Et bien...je...c'est pas un peu trop tôt...?


Glissais je, hésitant. Bien sur je serai ravi de rencontrer sa mère. Elle m'avait tellement parlé d'elle. Mais en même temps cela ne faisait que trois mois que l'on était officiellement ensemble. Sithmaith avait 26 ans, et était donc en âge de se marier. Je craignais donc une pression à ce sujet là. Enfin, ce n'était que dans quinze jours, on avait donc le temps de reparler de ça.

- Tu le fais exprès de me dire ce genre de chose ?

La taquinais je en prenant le verre, vérifiant tout de même si il n'y avait pas une odeur d'alcool dans mon verre. Elle savait que j'avais une légère tendance à voir le mal partout.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
[Garden Festival] Music Is All Around 0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty30.07.17 23:16


On s'amuse~


Passons un bon moment.

Qu’importe ce qui a provoquer le grabuge, il me semblait que cela c’était calmer~ de quoi pouvoir totalement avoir mon attention sur ma « Besta »
Je lui répondis rapide comme l’éclaire à cette question si facile~

- Je vais super bien~ Comme toujours.

Je me sentais vraiment mieux depuis quelque temps, la reprise des entraînements devais jouer sur ma forme physique. Je n’étais plus obliger à faire des visites régulier à infirmerie, donc on peux dire que la vie reprenais son cours normale pour moi. J’avais pus rattraper mes retards de mon sommeil se qui des evenements qui c’était passer, rien de très joyeux~

J’appris ,sans réelle surprise que c’était Selena qui lui avais offerte la robe qu’elle portais actuellement. J’avais vraiment l’impression que cette fille était un peu un ange gardien pour Eirena, pour ma part j’apprécie vraiment beaucoup Selena, depuis la mission à la mine de souffre je lui faisais entièrement confiance.
Mais il est vrai que en savant aussi qu’Eirena avais  fait du shopping avec Sithmaith, j’avais plutôt pencher sur cette dernier pour la guider dans cette direction. Je savais que la Seed rousse était quelqu’un que je qualifierais comme compétente dans la mode.

Malgré  ses deux informations croustillante, la dernier était encore plus important , ma meilleur amie avais revu sa chère et tendre mère. Je lui offris un regard tout compatissant et une petite tape sur l’épaule. Je ne voulais pas plomber l’ambiance en lui demandant se qu’elle voulais , puis la réponse n’aurais surment pas était très différente des autres fois … Alors je repris donc la conversation sur quelque chose de plus leget, comme le compliment qu’elle m’avais fait~

- Merci~ elle traînait depuis un moment dans mon placard, j’ai vue du bleu et puis je me suis dis que cela serai drole , parce que je suis rousse, mais je pense que je dois faire du trie dans mon armoire~~

J’avais tendance à accumuler sans jamais rien jeter,hors il y a des fois, j’ai des objets qui ne me sont plus utile, mais le fait d’avoir du changer de chambre m’avais parmis de retourver certaine affaires que je pensais disparue.

Je remarquais ensuite que la jeune blonde ne me regardais plus, alors naturellement je suivit son regard pour voir que  Aiden se trouvais là au bout de son regard. Un grand sourire se dessina sur mes lévres, avant de retourner ma tête vers mon amie.

- Tu as pris une nouvelle toute confiance, au point de en pas avoir peur qu’il remarque que tu le regard, comme ça?

Rien de méchant , rien d’agressive, peut être juste essayer de la faire réagir, mais je me doutais que mon amie était, de moins en moins aveugle face à ses sentiments~ Nous avions fais du progrès~

Doucement je vins me placer à coter elle et glissa mon bras pour capturais le sien, un geste que faisait beaucoup de filles pour se déplacer en groupe.

- J’ai soif ~ pas toi ?

Et sans vraiment attendre , je  partis en direction des boissons.  Mais de façon stratégique je ne me dirigea pas de front vers Aiden, nous dirigeant vraiment vers le buffet, mais au malheurs ,au despoir, à cause de cette maudite foule qui était là , nous nous devions de dériver à droit, à gauche, à droit ,à gauche et Ohhh~~~ que vois je~ un jeun archer seul tout prés de nous.

- Bonjour Aiden~ Comment vas tu ?

« Oh~~ comme c’est étrange, je ne pensais vraiment pas tomber sur toi ici~~~ »  Si j’avais dis cette phrase je suis sur que personne ne m’aurais crus, alors juste un bonjour polie était une bonne idée~
Ma relation avec se jeun homme était cordial, c’était surtout Eirena qui faisait un lien entre nous deux. A vrai dire je n’avais jamais chercher à avoir une meilleur relation avec lui, on aurais put être un bon trio ~ Il manquerais plus que je sois la présidente du comité de discipline pour que nous ayons encore un point en commun.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Viska Pearson
Cadette
Alexiel Viska Pearson
Date d'inscription : 21/04/2017
Messages : 146
Avatar : Shailene Woodley
Crédits : Aslaug (PRD)/Moony
[Garden Festival] Music Is All Around Tumblr_mt640k4jNI1qcezh0o1_250
Âge du perso : 20 ans
Activité : CADET
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■
resistanceresistance■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t609-alexiel-viska-pearson-f
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty31.07.17 18:03


Garden Festival




La jeune Pearson n’avait que moyennement envie de confier son visage à Aya, pas par réel manque de confiance, elle ne pensait pas que le rendu serait laid, elle pensait juste que ce ne serait pas elle… Aya avait tendance à forcer un peu plus qu’elle avec le maquillage, ce n’était pas bien difficile puisqu’en temps normal, elle ne se maquillait pas/peu. Elle trouvait son effort pour le Festival amplement suffisant.

Apercevant Zeke, elle crut que ce serait une bonne idée de se réunir entre Cadets, mais elle déchanta rapidement quand elle s’aperçut que l’ambiance était glaciale entre ses camarades. Son regard passa de l’un à l’autre, pour une fois, son expression était plus neutre que joviale, car elle détestait cette tension dans l’air ! Elle cherchait comment la désamorcer mais c’était trèèèèèès mal parti !!! La jeune fille tiqua à la mention d’un grand frère puis se souvint du premier jour quand elle avait fait un peu visiter les lieux à Zeke. 1 + 1 devint 2, ce qui ne l’aidait pas des masses pour réconcilier ses deux compagnons car il existait bien d’autres informations qu’elle n’avait pas.

A priori, ils se connaissaient depuis cinq ans, donc depuis avant l’arrivée de Zeke et même avec que Aya n’entre à la BGU si son calcul était bon. Ses méninges étant en surchauffe, elle posa brusquement les mains sur les épaules des deux Cadets, main gauche sur Zeke, main droite sur Aya. « Je ne voudrais pas paraître grossière... » Bien qu’à la réflexion, ce soit le cadet de ses soucis, sans mauvais jeu de mot « Mais est-ce que vous allez continuer à vous tirer dans les pattes sans rien m’expliquer pendant encore longtemps ? » Le ton était sensiblement plus âpre que celui qu’elle utilisait généralement, elle exécrait les disputes, surtout celles pour lesquelles elle ne pouvait rien. Elle n’aimait pas beaucoup non plus être mise à l’écart, même si ça n’aurait pas suffit à lui faire prendre cette attitude un peu dure.

« Aya, tu sais ce que je pense de ton attitude quand elle commence à être gratuitement désagréable… si tu ne veux pas faire d’effort ce soir, je suis sûre que tes autres amies seront ravies de te tenir compagnie. » Alex regarda Aya de haut, ce qui n’était pas bien dur puisqu’elle était très grande et qu’en plus elle portait des talons. Il n’émanait d’elle aucune agressivité, seulement un message simple : Aya ne devait pas retomber dans des vieux travers en sa présence, elle la laissait faire un peu ce qu’elle voulait, elle allait généralement dans son sens, mais pas quand elle s’attaquait arbitrairement à un ou une camarade. Qu’elle ait un passé avec Zeke n’y changeait rien pour Alex, le savoir vivre était le minimum quand on ne se sentait pas capable d’être aimable.

« Quant à toi Zeke, surveille ton langage, on n’insulte pas les jeunes filles dans cette école. » Elle faisait ici référence au mot garce qu’elle n’aurait pas l’indécence de répéter car, elle, contrairement à eux, elle était polie !

« Je ne vous oblige pas à me parler de ce qu’il y a entre vous, ça ne me regarde pas, mais faites un effort pour ce qui est de votre attitude, c’est notre Festival ! » Elle les lâcha et posa ses mains libérées sur ses hanches, les jaugeant tous les deux quelques secondes. Son regard glissa vers l’instructeur Nanoo… et elle vit même l’instructrice Arriline passer non loin d’eux. C’était parfait, elle pourrait demander de l’aide un peu plus musclée si ça s’envenimait : elle ne se faisait pas beaucoup d’illusions, parce qu’on la prenait pour la bonne poire de service, on ne l’écoutait jamais.

Se rappelant des bons conseils de son père sur les situations mal aisées, elle prit à manger sur le buffet ainsi qu’un verre qu’elle tendit vers Zeke et Aya : « A la vôtre ! » Et de nouveau, elle souriait, mais elle restait aux aguets.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Aya M. Hepburn
Cadette
Aya M. Hepburn
Date d'inscription : 29/06/2017
Messages : 510
Avatar : Jennie Kim
Crédits : © morning rain
[Garden Festival] Music Is All Around Original
Âge du perso : 20 ans (25 mai)
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t667-aya-m-hepburn-la-reine
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty01.08.17 4:27


Garden Festival

La tension était palpable entre les deux jeunes cadets, leur troisième comparse Alexiel ayant été silencieuse lors de l'échange de piquets entre les anciens amis d'enfance. Autrefois, ils avaient été très proches, tout les deux; confidents. Leur relation avait été couper radicalement, Aya devait admettre qu'elle-même n'avait su comprendre le pourquoi du comment, mais leur relation s'était effrité tranquillement, pour finalement se briser et finir dans le cimetière des nombreuses amitiés décédées. Et lorsqu'une amitié brisée lui revenait en plein visage, Aya ne pouvait que réagir comme un serpent, crachant du venin, attaquant les faiblesses des autres. Elle était loin de la jeune fille innocente qu'elle était autrefois, mais, apparement, Ezekiel ne l'était plus non plus. Des antipodes, les deux jeunes adultes étaient loin de ce qu'ils étaient avant, ils ne se connaissaient définitivement plus. Aya aurait probablement été triste, si elle n'avait pas été occupé à se préparer ses répliques. 

Le cadet blond fit d'ailleurs la remarque que tout deux avait changé. Un grand sourire en coin s'esquissa sur son visage à la mention du mot garce. Ezekiel continua, captivant l'attention de la jeune fille. À la mention de son frère et du béguin qu'elle avait autrefois eu pour lui, fort probablement non réciproque, Aya en eu un frisson. Non pas à cause de la mention de ce fait, mais plutôt parce que de voir Zeke lui renvoyer des insultes comme à une partie de ping pong rendait la jeune femme extasiée. Enfin quelqu'un qui pourrait se mettre à son niveau; qui d'autre que son ancien meilleur ami. Cependant, se faire accuser de l'avoir ignorer ramena la cadette à l'ordre.

"T'ignorer ? Excuse-moi, mais lequel de nous deux est partie sans explications à donner à l'autre ? Lequel de nous deux n'a pas mentionner le lieux vers lequel ils disparaissait ?" Le toisant de haut en bas, Aya continua sans prendre de vrai respiration. "J'ai beau être une garce, mais, moi, je ne me penses pas supérieur aux autres et j'ai conscience que je peux être une vrai salope, mais au moins je ne suis pas une vipère. Je m'assume." Aya avait visiblement été aussi blessé que lui, par le passé; elle ne lui avouerait probablement jamais, mais elle n'avait jamais été contente de perdre son confident. Son incompréhension se montrait visiblement sous forme d'insultes.

Au moment ou elle allait continuer, la main d'Alexiel sur son épaule la ramena à l'ordre. Elle ne comprenait visiblement pas la relation entre les deux; ce qui était normal, puisque tout deux avait pour ainsi dire ignorer leur ainée. La leçon de la jeune femme eu pour effet de faire rouler les yeux d'Aya si profondément, qu'elle était persuadé qu'ils se retourneraient à tout jamais. "D'accord. De toute façon, j'ai travaillé trop fort à organiser le festival pour tout ruiner avec une vacherie de trop." Alexiel avait marqué un point qui avait atteint Aya; c'était LEUR festival. Le comité des fêtes y avait travailler ardemment et réduire tout sa en poussière pour une vieille querelle; ils auraient jusqu'à leur graduation pour refaire une partie de qui est la plus vache.

Suivant Alexiel, la jeune Hepburn prit un verre qu'elle donna au jeune homme avec qui elle avait partagé son enfance, puis une pour elle-même. "Et à nos hostilités cinq étoiles, B." Un surnom qu'elle utilisait pour taquiner Zeke, lorsqu'ils étaient plus jeunes, avec une relation moins remplit de vacheries grossières. Ils pouvaient bien faire la paix pour le temps d'une soirée. "En espérant que quelqu'un ait mit un peu d'alcool dans nos verres..." Murmurant à elle-même, Aya prit une longue gorgée de la boisson, regrettant son choix de ne pas avoir demandé quelqu'un de mettre discrètement de l'alcool dans le bol.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty01.08.17 20:54


Garden Festival


Le petit interlude avec les deux idiots qui embêtaient l’ami de Megara terminé, il était temps de revenir à une ambiance plus festive. Je ne devrais sans doute pas le penser, mais cette altercation m’avait fait du bien. Combattre me manquait et cette petite démonstration de force m’avait, même un tout petit peu, rapproché de mon ancienne vie. Être instructrice n’était pas si mal bien sûr, mais quand on avait gouté au frisson des combats… revenir à des activités plus civiles était très difficile. C’est pourquoi mon sourire se fit plus triste quand Megara aborda le sujet de ma nouvelle fonction. J’haussais donc les épaules d’un geste faussement désinvolte.

« Kramer a jugé que ma santé ne me permettait plus d’aller sur le terrain. Manquer de mourir dans l’enceinte de la BGU a été un peu trop pour lui apparemment. »

Comme toujours, je me réfugiais derrière de l’humour noir. Je n’aimais pas m’apitoyer sur mon sort. C’était déjà suffisamment dur de vivre avec les regards inquiets de mes frères et sœurs. Les inquiéter me faisait physiquement du mal.

Megara eu toute ma gratitude lorsqu’elle dévia le sujet vers Joris. Je n’aimais pas plus que ça parler de ma vie. Celle des autres était un sujet de conversation bien plus intéressant. J’étais plutôt contente qu’il ne se formalise pas de notre intervention. Ca prouvait une certaine intelligence. Il ne faisait pas partie de ces mâles à l’égo surdimensionné qui peuplait la BGU. Mais après tout, la plupart de ceux qui étaient ici avaient le syndrome du héros non ? Alors qu’il me demandait la raison de mon intervention, j’eu un mouvement vague de la main, comme si ce n’était pas grand-chose.

« J’ai horreur de la méchanceté gratuite. J’ai été élevée dans la communauté des Voyageurs alors l’intolérance, ça me hérisse. »

Les Ravenel des anciennes générations faisait partie du peuple nomade de Centra. Les colons étaient partis vers le Nord et avaient découvert Dollet et Esthar, se sédentarisant et bâtissant deux empires. Les Voyageurs ne s’étaient jamais posés. Ils avaient continué leur voyage de génération en génération inlassablement. Petit à petit leurs cousins sédentaires s’étaient mis à se croire au dessus d’eux et petit à petit, ils ont commencé à nous mépriser. Nous autres, qui errions de ville en ville et vivant de nos talents et du divertissement. Nous nous étions adaptés au monde mais en conservant nos traditions, sans chercher à s’intégrer. Cela ne plaisait pas et engendrait méfiance et mépris. Je l’avais encore plus ressenti du fait qu’avec mes cheveux blonds et mes yeux bleus, je ne ressemblais pas aux autres voyageurs. Partout on me demandait si j’étais un bébé volé et quand je défendais fièrement mes origines, venaient les moqueries et les insultes. Alors non, je ne pouvais pas voir quelqu’un se faire chahuter sans réagir. Mais je ne voulais pas non plus ruminer le passé ou l’avenir. Ce n’était pas mon syle. J’aimais le présent et, présentement, il y avait une fête dont il s’agissait de profiter. J’adressai un franc sourire à Megara alors qu’elle complimentait ma couleur de cheveux.

« Oui, j’adore cette perruque. Je ne suis pas vraiment fixée niveau coiffure alors je change souvent. Même si j’aime bien ma couleur naturelle aussi. Le blond Arilline comme dit ma sœur. »

Meg embraya sur ses idées de couleurs et je ne pouvais que seconder Joris, ce garçon avait un sens du style qui suintait par tous les pores de sa peau. Elle serait tellement mignonne avec les cheveux bleus !

« Je suis d’accord avec Joris, ça t’irais vraiment bien. Un carré plongeant légèrement ondulé avec un effet méché plus clair sur les pointes serait parfait ! »

On l’aurait compris avec toutes mes perruques et mes extravagances capillaires mais, les coiffures c’était mon truc. J’allais embrayer sur un autre sujet quand une main me tapota discrètement l’épaule, je me retournais d’un air interrogateur avant que mon visage ne s’illumine en reconnaissant ma sœur.

« Calli ! Alors Nina a réussi à te faire porter la robe ? »

Mon autre sœur m’avait exposé son plan en long en large et en travers si bien qu’il était évident que si Callista s’était pointée à la fête avec une de ses tenues habituelles, je l’aurai renvoyée se changer dans sa chambre. Elle allait finir par regretter de nous avoir réunies toutes les deux. Je laissais Megara se présenter et écoutait avec un petit sourire Callista parler de Daisuke. Je ne l’avais encore jamais rencontré. Peut être qu’aujourd’hui serait le grand soir.

« D’après la description que tu m’en a faites, non je ne l’ai pas vu. Mais j’ai très envie de le rencontrer. »

J’adressais un petit sourire à ma sœur signifiant clairement, ‘tu n’y couperas pas et je vais découvrir ce que vous traficotez tous les deux’.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Sithmaith E. Orwell
SEED de rang A, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
Sithmaith E. Orwell
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 898
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion
[Garden Festival] Music Is All Around MmXjpXg
Âge du perso : 30 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■■■
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1046-sithmaith-erin-orwell-
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty02.08.17 10:20


Garden Festival




Quand elle était plus jeune, Sith’ ne s’habillait pas du tout avec extravagance. Elle aimait déjà le jaune, mais elle cachait son corps qu’elle trouvait trop grand à côté de toutes ces filles petites et mignonnes. Puis, elle était entrée à la BGU, avait trouvé l’ambiance pesante, et surtout elle s’était sentie moins complexée car il n’était pas rare chez les SEED qu’il y ait des filles grandes, même s’i y avait aussi des filles comme Eirena, bien plus petites que Sithmaith, elle n’était pas la seule à pouvoir regarder un homme de haut dès qu’elle mettait des talons (ce qui n’était pas le cas ce soir). Puis, elle avait joué les superficielles et ses vêtements s’étaient raccourcies dans le privé. Et dans le boulot, il s’était vite révélé que son style de combat nécessitait qu’elle sente les mouvements de ses adversaires plus qu’elle ne les voyait, alors quand elle se battait, elle portait aussi des tenues qui ne cachaient presque rien. Le fait était qu’elle se voyait donc mal revenir en arrière. Et surtout, sans ses vêtements voyants, elle avait l’impression de ne pas porter son armure contre les autres. Elle n’avait pas envie que tous ses collègues sachent qui elle était vraiment, ça la mettait vraiment mal à l’aise. Heureusement, comme elle était avec Sun, elle réussissait à juguler cette noirceur bien présente en elle issue de son passé.

« Merci… c’est le principal. Mais je me suis aussi habillée comme ça en espérant me faire un peu plus discrète que d’habitude. A chaque fois qu’il y a ce genre d’événement je suis au cœur d’un scandale ou d’une rumeur que je fasse quelque chose pour ou non… » La dernière fois entrait dans le cadre du scandale car elle avait été obligée de s’occuper d’une Eirena complètement soûle et d’un Maxence affreusement odieux. Heureusement, il n’était pas là ce soir, à la réflexion, elle ne l’avait pas vu depuis longtemps, il avait peut-être été transféré ? Peu importait car il ne manquait pas à la rouquine, surtout quand elle pensait au dernier bal !

« Eirena ne veut pas être invitée par n’importe qui. » Elle fit un petit signe du menton en direction de Aiden, un sourire amusé aux lèvres. Sun se comportait beaucoup trop comme son père à elle quand il s’agissait de la blondinette. C’était attendrissant et un peu gênant aussi car elle n’avait que six ans de plus que son amie. Mais le fait était que six ans faisait toute la différence car si Sun aurait difficilement pu être son père à elle car il était ado’ quand elle était née, il aurait pu être celui de Eirena vu qu’il avait vingt ans quand elle avait vu le jour pour la première fois. Enfin, il aurait pu dans l’absolu, mais même à quarante ans, il n’était prêt à être père alors à l’époque il ne l’était probablement pas, n’empêche que c’était bien qu’Eirena l’ait au moins lui vu l’horrible mère qui était la sienne. Sithmaith essayait aussi d’aider sa jeune amie en la conseillant et en la guidant dans le vaste monde qu’elle découvrait seulement depuis quelques mois… mais ce n’était quand même pas pareil, car elle encourageait clairement sa relation avec Aiden, alors que Sun… Et bien il était comme d’habitude, il voyait le mal partout.

* Il est gonflé quand même. * Interféra dans ses pensées Adrammelech qui était plutôt partisan lui aussi d’une histoire Aiden-Eirena car le jeune homme lui faisait l’impression d’être un garçon sérieux. Il avait voulu savoir qui était son gardien, mais Sith’ n’avait pas pu lui dire. Sith’ ignorait le nom des gardiens de presque tout le monde car tout simplement c’était quelque chose que chacun gardait pour soi. Normal quoi. Adra’ n’était pas un secret très bien gardé, mais c’était aussi à cause de leur relation très proche pour une G-Force et son invocatrice. * Ce n’est pas pareil Adra’, imagine qu’il voit Aiden comme toi tu le vois lui et tu comprendras. * Se moqua gentiment Sithmaith avant de revenir à la réalité. En partie à cause de l’interlude avec Callista.

Elle aborda ensuite la question de son anniversaire parce qu’elle ne pouvait pas y couper. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce qu’il voulait dire par « trop tôt » et quand elle fit toutes les connexions nécessaires, ses lèvres formèrent un « oh » un peu interloquée. « Hein ? Mais non, qu’est-ce que tu vas chercher encore ? C’est juste que je n’ai eu personne pendant très longtemps, elle veut vérifier que tu existes vraiment ! D’ailleurs, il n’y aura pas que mes parents, Ethan sera là aussi. » N’ayant pas beaucoup d’amis, la liste des invités était vite faite. Elle aurait pu inviter aussi Eirena ou Lucian, toutefois, Sith’ pensait que ce n’était pas une bonne idée qu’il y ait trop de SEED chez ses parents. Ils pouvaient être des aimants à ennuis sans le vouloir.

Quant à ce que Sun craignait probablement, elle ne pensait pas que c’était le genre de ses parents même si elle n’avait pas de point de comparaison, n’ayant pas ramené de petit copain chez elle depuis ses 17 ans, quand elle avait commencé à être avec Arlan. Et elle saurait les calmer le cas échéant, car cela ne faisait effectivement que trois mois qu’elle était avec Sun, après, justement, un très long moment de célibat. On pouvait dire que c’était sa première relation d’adulte, alors elle ne comptait pas se précipiter. Et le mariage n’était pas du tout dans ses projets d’avenir. Par contre, elle voulait un enfant. Sun le savait, sauf s’il avait oublié. Cela dit, ça ne pressait pas du tout, les hommes avaient plus de temps que les femmes de ce côté là, et avec le règne de Cyadée qui les menaçait, elle n’avait vraiment pas envie de se créer un moyen de pression supplémentaire en donnant la vie. Elle n’en avait jamais reparlé à Sun depuis la fois où il lui avait demandé pour les prénoms de petites filles, et elle ne pensait pas avoir à le faire avant un bon moment.

Elle avala une gorgée de sa boisson, la musique avait un peu ralentie. « Oh non… si je voulais faire exprès de te taquiner, je trouverais quelque chose de plus amusant. » Dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil tout en pressant doucement sa main.

{Robe de Sithmaith : http://www.doctorwhotv.co.uk/wp-content/uploads/karen_gillan_BBC_photoshoot-3.jpg
La coiffure est celle du gif !}


© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Megara T. Luath-Aibhne
SEED de rang 18 spécialiste du vol et de l'espionnage
Megara T. Luath-Aibhne
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 300
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Shiya/Moony
[Garden Festival] Music Is All Around Tumblr_nmagbrsuHS1qlrawao6_400
Âge du perso : 24 (14 janvier)
Activité : SEED spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1057-megara-tallulah-luath-
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty02.08.17 11:25


Garden Festival




Meg’ sirotait tranquillement son verre comme si rien ne s’était passé. « J’ai pas beaucoup de potes à la bibliothèque. » répondit-elle juste avant Freya à la question de Joris. Elle aurait pu dire qu’elle avait aussi du mal à supporter l’imbécillité mais selon elle, ça coulait de source. Son visage s’était refermé une fois les salutations échangées et elle avait repris l’allure d’une aimable neutralité.

Elle observa quelques secondes le visage de Freya pour en décrypter l’expression avant de répondre à sa remarque sur les raisons qui avaient fait d’elle une instructrice. « Il faut croire que manquer de mourir à l’extérieur est quelque chose qui le préoccupe beaucoup moins. » Finit-elle par lâcher platement presque sur le même ton que sa collègue. Megara n’éprouvait pas de rancœur particulière envers leurs patrons, son mépris était plutôt dirigée vers Cyadée et sa scientifique folle-dingue, pourtant, elle trouvait que leur mission d’assassinat aurait pu être mieux organisée qu’elle ne l’avait été. Déjà, même en étant du SOLDAT, ils n’étaient pas prêts à se battre contre les sous-fifres de la Sorcière. Son seul avantage avait été sa magie et ça avait été loin de suffire. Megara s’était sentie insultée dans son intelligence par ce traquenard, mais ils ne l’emporteraient pas au Paradis et elle espérait que Kramer en avait conscience.

Ils passèrent tous ensuite à un sujet plus léger, à savoir les coiffures. Tous les deux lui conseillaient du bleu, elle pris une des mèche qui entouraient son visage et la regarda d’un air faussement pensif. Meg’ faisait semblant de se comporter normalement parce qu’ils étaient au Festival, dans un lieu moins publique, elle aurait bel et bien observé ses cheveux en se les imaginant bleu mais son visage serait resté de marbre, masque parfait de son absence commune de sentiments forts. Même si elle venait à se retrouver avec une coupe ratée, ça ne lui ferait probablement ni chaud ni froid. « J’essaierai le bleu alors, mais je ne sais pas si je les couperai pour un carré parce que j’ai besoin d’avoir un peu de longueur pour mes missions et les cheveux repoussent moins vite qu’on n’enlève une couleur. » Quand elle devait s’infiltrer pour voler des informations, elle passait par diverses costumes pour se fondre dans la masse. Elle gardait donc les cheveux mi-longs pour pouvoir les attacher ou les lâcher selon les circonstances. Parfois, elle mettait des perruques, sauf qu’elles n’étaient pas pratiques pour cacher ses aiguilles, son arme secrète.

Une femme blonde, la sœur de Freya – qui devait être Arriline vu cette histoire de blondeur familiale -, les rejoignit. Elle connaissait Joris mais pas elle, Meg’ posa son regard azur sur elle d’un air sincèrement indifférent : « Megara. » Dit-elle simplement, laissant ensuite les deux sœurs parler de la robe que la blonde portait. Meg’ en nota chaque détail, c’était une chouette robe. Faite pour une femme plus grande qu’elle de toute évidence, et avec plus de poitrine, mais une chouette robe quand même. Un peu trop habillée pour le Festival néanmoins. « Qui est Daisuke ? » Demanda-t-elle à Joris puisque apparemment il était sensé le savoir. Mais peut-être que le SEED arriverait avant que le presque ami de la brunette ne lui réponde, qui sait ?

{Robe de Megara : http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/05/10/20/2888469A00000578-3075878-Maisie_Williams_stunned_in_a_lilac_crochet_dress_and_white_sanda-m-70_1431286126372.jpg
La coiffure est celle du gif !}


© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Léandre P. Ravenel
(Modo) ϟ SEED de rang A spécialiste du combat
Léandre P. Ravenel
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 287
Avatar : Gaspard Ulliel
Crédits : Shiya (avatar)
[Garden Festival] Music Is All Around Tumblr_odjo69OyPx1rlcbido2_250
Âge du perso : 32 ans (31 Octobre)
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■■(■)
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1019-leandre-tomber-pour-mi
[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty02.08.17 15:10


Garden Festival


Le Garden Festival... Alors comme ça malgré les récents évènements et la trahison de l’un des leurs, Kramer avait quand même décidé de lancer les festivités. Soit. Ce n’était pas une mauvaise stratégie. Tout le monde avait besoin de se changer les idées et cela ne pouvait que faire un peu de bien en attendant de voir comment la suite allait évoluer. Léandre avait fait un effort pour l’occasion. Lui qui aimait souvent s’habiller de façon décontractée, avait troqué sa mode casual pour un costume bleu irisé accompagné d’une chemise blanche et d’un nœud papillon assorti.

Arrivé dans la cour, Léandre se décala sur le côté pour s’adosser à un pan de colonne, les mains dans les poches. Les gens avaient l’air de plutôt bien s’amuser et le groupe à l’œuvre sur scène se débrouillait assez bien pour mettre l’ambiance. Cependant quelque chose attira son attention en particulier sur son côté gauche à quelques mètres de là. Des Seeds semblaient importuner un autre de leur camarade, ce qui lui fit froncer les sourcils. Quoi que l’on puisse dire, il y avait toujours des perturbateurs. Et apparemment il n’avait pas été le seul à les remarquer car une rousse ? Femme sulfureuse aux cheveux rosés s’enquit immédiatement de la situation, rapidement suivi d’une jeune fille. Intéressant. La scène quoi que cocasse, fut un réel divertissement pour le jeune homme auquel un serveur venait de proposer un verre qu’il accepta volontiers.  

Buvant quelques gorgées de sa boisson qu’il trouvait trop soft à son goût, la jeune femme aux cheveux roses se retourna vers le Seed précédemment ennuyé et sa camarade. C’est là qu’il reconnu le visage de Freya. Son sourire s’élargit. Qui d’autre aurait pu remettre à sa place un lourdaud de cette manière que sa Frey ? Le Seed n’en n’était franchement pas étonné. Ce qui l’intriguait plus, c’était plutôt de la voir aussi différente physiquement que d’habitude. Du moins, en termes de coupe de cheveux. Il avait toujours eu l’habitude de la voir blonde mais ce changement lui allait plutôt bien.

Le trio fut bientôt rejoint par Callista. Léandre l’a connaissait vaguement. Ils avaient dû tout deux échanger des mots à diverses occasions mais rien de bien folichons. Mais depuis sa grande discussion avec Freya il y a quelques mois, il savait que la famille Arriline était la famille biologique de la jeune Frey. Priam, de son second prénom, comprenait maintenant d’où venait l’incroyable beauté blonde de sa « soeur ». Callista était également pleine de charme. Un « truc » de famille, sans doute. Il ne souhaitait pas troubler leur conversation alors il resta à sa place. Finissant son verre qu’il posa sur le plateau d’un serveur qui repassait, il profita de son passage pour lui dérober des amuse-gueules.

« Hmmmm.. Le comité a vraiment fait du bon boulot ce soir. »

Le serveur sembla ravi de son commentaire et lui permit de prendre tous ceux présents encore sur le plateau. Ce à quoi, Léandre ne se fit pas prier une seconde fois. Bah quoi ? C’était soir de fête non ? Donc il fallait en profiter. Et Hynes sait à quel point il avait toujours été bon mangeur...


HJ : J’adore tes interjections coréennes Joris xD Je m’imagine les entendre et c’est trop drôle x)

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Garden Festival] Music Is All Around Empty
MessageSujet: Re: [Garden Festival] Music Is All Around   [Garden Festival] Music Is All Around Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Garden Festival] Music Is All Around
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balamb Garden University
» Bestiaire du Galbadia Garden
» #1 Garden Gossip : Kramy Kramer
» #2 Garden Gossip : Lovely Medecine
» #3 Garden Gossip : Le temps des amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 5 : La guerre froide-