AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vapeurs de frustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Vapeurs de frustration Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty28.05.17 19:45

Nathan adorait ces moments, il aimait vraiment sa petite amie. Mais il y avait des moments où la présence d'un homme valait dix milles soirées ou petits moments à deux. Il avait besoin de cette bulle. Serenity l'avait plus ou moins compris. Elle était jalouse comme lui l'était. Mais le mage ne pouvait s'empêcher de réagir. Il restait quelqu'un d'assez actif. Malgré sa sagacité. Il pouvait se comporter stupidement. Qui plus est. On parlait que des événements. On avait enlevé des gens, pas n'importe qui. Des seeds, bien entendus. Cette fichue sorcière avait des hommes entre ses mains, et elle s'en amusait, cette diablesse. Il s'écouterait. Il botterait les fesses. Mais il n'était pas assez puissant pour ça. Être comme lui, un spécialiste de la magie le dotait d'un certain instinct. Il jaugeait les puissance au pif. Généralement il était relativement juste. Sachant que les spécialistes avaient plus d'un atout dans leur manches. Il s'inquiétait pour Joris. Alors naturel, il avait laissé un mot de sa part dans sa chambre. Il attendait à la salle d'entraînement. Cette fois pas de magie. Il voulait d'abord s'assurer qu'il était bel et bien là. Ensuite se défouler un peu. Évacuer cette frustration qui s'accumulait. Celle de son impuissance. Il restait un seed. Même si moins prompt à provoquer la baston, il était doté de sentiments. Il n'avait pas tant de liens forts que ça. Mais chaque homme avait sa force, son caractère. Il était toujours étonné de voir une personne différente de ce qu'il avait imaginé.

Il commençait par des échauffement basique. Il s'étirait, il dénouait un peu ses muscles. Rester sans agir finirait par le rendre fou. Ramuh disait qu'il interviendrait au bon moment au moins. Mais il avait raté tant d'occasion. Pas de briller, mais de mettre en avant sa magie. Il continuait son échauffement musculaires, variant les exercices pour ne sentir un peu comme un robot. Faire les mêmes choses avait un truc de très lassant. Nathan le savait bien plus que d'autres. Il souriait avant de sauter quelques fois sur place. Ses mouvements étaient plus dynamiques qu'au début. Il espérait que son ami n'avait rien contre cette règle. De toute façon, vu la dernière fois. La magie c'était un peu hors propos.

Et puis, ils n'étaient pas à l'abri d'un espion, il savait que quoi il parlait vu que c'était son truc. Aller dans les camps ennemis pour en savoir plus. Il regardait tout le monde ou presque avec méfiance. Joris était une exception.  
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Vapeurs de frustration 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty29.05.17 18:28



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan


Impatient, c'était le mot qui pouvait me caractériser le plus en ce moment. Enfin, d'un point de vue extérieur cela ne se voyait pas vraiment. Je n'avais jamais été une personne démonstrative à part pour la colère et la tristesse. Le reste était très bien caché. Jamais mes collègues ne m'avait autant vu à la BGU depuis que les SOLDATS avaient été envoyés dans la prison du désert. C'était la raison de mon impatience. Je me demandais quand est ce que Kramer allait se bouger et libérer ses employés. Je ne pensais pas qu'il était du genre à se moquer éperdument de ce qu'ils pouvaient arriver à ses mercenaires. Sinon il ne perdrait pas son temps à me réprimander et me donner des avertissements. L'inquiétude faisait aussi partie du lot. Même si je ne connaissais pas vraiment Megara et Lucian, j'avais un minimum d'intérêt social pour eux. Il serait tout de même dommage de perdre deux personnes avec qui je m'entendais un peu. Déjà qu'elles se comptaient sur les doigts de la main.
D'habitude je restai cloitré dans ma chambre allongé sur mon lit à lire ou à dormir. Mais en ce moment je n'arrivai pas à me concentrer sur ma lecture ni à trouver un sommeil convenable. Les bras réchauffant de Paul n'avait pas aidé non plus. C'était tout simplement épuisant toute cette attente. Si Cydaée voulait les tuer, qu'elle le fasse tout de suite plutôt que de nous laisser mariner. Surement qu'ils allaient se faire torturer pour avoir des réponses à des questions. Est ce que ça en serai fini de ma couverture de mannequin ? Déjà que mon père m'avait appelé dix milles fois pour être certains que j'allai bien. Il avait même voulu que je retourne à la maison pour être en sécurité. Il n'avait toujours pas compris que ce n'était pas mon souhait d'être en lieu sur et que de toute façon je n'étais pas homme à quitter une entreprise en crise. Je ne pouvais pas laisser tomber mes camarades. Cain ne l'aurait pas fait.
Tourner en rond était cependant loin d'être productif - et surtout exaspérant. Alors quand j'avais eu le mot de Nathan, je m'étais senti soulagé d'avoir une occupation. Au moins, je pourrai penser à autre chose qu'à de la torture ou de maudire Kramer. Ses plans étaient vraiment foireux en ce moment quand on y repensait. Par contre ce qui était moins drôle, c'était que mon ami mage ne voulait pas faire un entrainement de paramagie. Il avait peut être peur de finir à nouveau congeler. Je me demandais d'ailleurs si il avait demandé l'autorisation à sa petite amie avant de me donner rendez vous. Vu sa jalousie maladive, elle serait capable de piquer une crise comme la dernière fois.

C'était donc avec mon sabre en main que je m'étais dirigé vers le centre d'entraînement pour retrouver Nathan. D'habitude je pratiquais avec Daisuke vu que c'était sa spécialité mais j'imaginais que c'était bien aussi de le faire avec quelqu'un d'autre. J'entrais donc dans la salle, tombant sur le mage en plein échauffement. Je n'avais jamais saisi l'intérêt de ce genre de choses. Etre épuisé avant même d'avoir commencé. Mes anciens professeurs avaient bien râlé d'ailleurs face à mon refus de pratiquer l'échauffement.

- Bonjour Nathan, ta copine t'a laissé sortir ?


Demandais je avec un petit sourire. Je ne l'aimais pas et je ne le cachais pas du tout. Je ne comprenais toujours pas ce que mon ami pouvait lui trouver. Même après ma discussion avec Aiden à ce sujet.

 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Vapeurs de frustration Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty29.05.17 21:09

Nathan s'échauffait toujours quand des pas s'approchait. Il gardait un œil sur la porte. Il était prêt au combat si c'était un ennemi. Il voyait les cheveux sombre de son ami. Il adorait Joris, avec lui parler de magie était normal. Mais là n'était pas le sujet. Il avait demandé un combat d'arme. Il était plus poignard. Car plus facile à caché. Mais s'il fallait utiliser une arme plus imposante. Il n'était pas si mauvais à la fourche. Il prenait cette dernière. Une qu'il empruntait à un autre Seed. Heureusement que Nathan était social. Sans ça, il devrait se contenter de ses poignards. Caché subtilement sur son corps. On était jamais assez prudent. Le seed d'infiltration riait un peu à sa remarque. L'animosité entre sa petite amie et son ami avait ce côté gênant. Il avait l'impression d'être assis entre deux siège. Ce qui n'était pas du tout confortable, vraiment pas.

« Oui, même si elle a peur, tu peux te l'imaginer. Mais j'avais besoin de me défouler. Finalement, elle sait que j'ai ce besoin d'évacuer la pression. Puis que serais-je sans mon meilleur partenaire ? Jolie lame. Ce n'est pas trop mon style, mais j'aime beaucoup. Moi j'ai la fourche, et... »

Un poignard volait dans la pièce. Ça amusant beaucoup le seed sur le moment. Il se calmait rapdement.

« Quelques uns de ces petits bijoux. »

Il savait qu’annoncer à Joris ses armes étaient quelque chose qui pourrait le désavantager. Mais il ne voulait en aucun cas trop blesser un ami aussi précieux que Joris. Et aussi ne pas se faire enguirlander par sa chère et tendre. Mais il n'avait pas envie d'y penser pour le moment.

« Tu ne t'échauffes pas ? »

Nathan avait l'habitude avec ses entraînements de passer par cette étape. Il n'était jamais fatigué après une séance d'étirement en tout genre. Il réveillait juste ses muscles. Il ne voyait pas le mal à continuer comme ça. Ramuh se mettait à rire dans sa tête, il se demandait bien ce qui avait de drôle. Sûrement une chose qui avait échappé à son regard. Sa G-force était parfois comme ça. Sagesse, parfois on se demandait ce qu'ils faisaient ensembles. Mais Le seed était content de l'avoir. Il pouvait passer des journées entière à débattre avec le vieux comme il l'appelait affectueusement. Ce dernier ne voyait pas l'âge comme un handicap, Que du contraire. Peut-être pour ça que Nathan était resté un peu enfantin malgré le temps qu'il passait.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Vapeurs de frustration 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty31.05.17 21:33



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan


Peur ? De quoi ? Que Nathan finisse en bonhomme de neige ? C'était simplement un accident, ce n'était pas comme si j'avais fait exprès de le rendre mort de froid. J'avais simplement sur-réagit face à un sentiment de contrariété. Sa petite amie devrait plutôt s'inquiéter de la menace de la sorcière sur les Seeds. Pour l'instant on était à l'abri à Balamb mais ce n'était pas dit que cela dure si jamais Cydaée décidait sur un coup de tête de lancer l'assaut. Puisque cela semblait être son crédo de régner par la terreur. Je plaignais ces pauvres gens de Timber, ça ne devait pas être évident de vivre sous le joug d'une dictatrice sanguinaire.

- Je suppose, mon père ne fait que me harceler depuis l'annonce de Cydaée


J'haussai les épaules, trouvant plutôt insupportable le fait que mon paternel se mette à avoir peur pour moi alors que jusqu'à présent il ne m'avait pas vraiment prêté plus attention que cela. Enfin, je n'étais pas venu ici pour me plaindre de ma vie familiale. Mais pour m'entrainer avec Nathan. Je lui offrais un petit sourire face à son petit compliment. Celui sur mon sabre bien évidemment. J'avais pris le mien pour l'occasion, et non celui de Cain que j'avais récupéré à sa mort...J'avais trop peur de casser la lame ou autre. C'était le seul souvenir qu'il me restait de lui.  
Je ne m'étais pas attendu à ce que mon ami fasse voler un poignard, et fronçait les sourcils. Il me parlait de fourche et après il se servait d'une autre arme.

- Yah ! Tu aurais pu me blesser avec ton truc

Bon j'exagérais, il y avait beaucoup de chances pour que j'esquive le poignard avec ma vitesse mais tout de même. Cela faisait la deuxième fois qu'il me prenait par surprise. Et la première fois cela s'était mal terminé pour lui. Je n'avais pas envie de devoir encore supporter les cries de l'autre hystérique.

- Non, c'est une perte d'énergie inutile

Expliquais je. Nathan pouvait le faire si il le voulait, je n'allai pas l'en dissuader. En attendant j'allai ramasser son poignard. Laisser trainer une arme par terre, ce n'était pas vraiment une bonne idée. Surtout vu comment je pouvais être maladroit certaines fois. Je faisais glisser l'arme entre mes doigts, observant mon ami. Une idée me traversait alors l'esprit.

- Attrape !


M'exclamais je en lançant le poignard vers mon camarade mage. Tester ses réflexes pouvait aussi faire partie de son échauffement non ? J'en profitais aussi pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Vapeurs de frustration Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty01.06.17 9:50

Nathan souriait, Joris avait aussi des soucis avec une personne qui s'inquiétait pour lui. Son père. Ses parents savaient qu'il faisait un métier dangereux depuis son commencement en tant que Seed. Donc, il avait l'habitude que ces dernier lui disent de rester prudent. Surtout que la sorcière avait clairement imposé sa loi. Pouffant à sa réaction. Toujours aussi expressif. S'il trouvait Joris mignon, mais aussi un bon partenaire. Il ne pouvait s'empêcher de trouver ce genre de réaction typique de lui amusante. Le mange spécialisé en infiltration adorait voir ces moments où son ami était un peu plus transparent. Difficile de savoir ce que l'autre pensait. Même si contrairement à d'autres cet homme lui parlait de temps en temps. Il avait la magie en commun après tout. Aucun autre seed ne pouvait satisfaire son envie de parler sérieusement de ce pouvoir mystique. Il haussait les épaules quand son camarade disait que l'échauffement était une perte d'énergie. Il finissait son échauffement tranquillement quand son ami jetait le couteau. Il évitait de justesse avant de le ramasser. Il n'était pas le plus doué en esquive. Il se ramassait souvent tous les coups.

« Bien joué Joris, je vois que tu as appris à me surprendre. Mon but n’est pas vraiment de te blesser, mais de s’entraîner. On reproche aux mages de ne pas avoir beaucoup de condition physique, prouvons l'inverse, cher camarde. »

Nathan avait foi en son ami, car il était précieux pour lui, il ne voulait pas qu'il soit démuni en temps d'attaque. Dans ces moments troublé. La paranoïa qu'il avait développé à cause de son boulot lui hurlait de faire le maximum pour protéger les gens auxquels il tenait Serenity et Joris en tête de liste. Suivi de très près par sa famille qui avait un abri. Il avait dit à cette dernière de rester prudent et de s'acheter un abri. Il faisait tournoyer la fourche. Il n'avait pas une fourche personnelle, car il préférait la magie. Mais celle qu'il empruntait finissait souvent à la casse. Il espérait que celle-ci tienne le cou. Elle n'avait pas été étudié pour résister à al magie, alors il tenterait de pas l'utiliser, la tentation serait forte. Il connaissait assez pour dire que c'était une possibilité plus qu'envisageable. Il lâchait un petit soupir.

« Je suppose que les hostilités commence Joris, ce poignard m’appartenant est le point de départ. Tiens-toi près. J'arrive. Mon ami. »

Nathan souriait commençant à attaquer son ami, au début, on voyait clairement qu'il n'avait aucune attention de blesser, mais plus le combat avançait. Plus le mage se faisait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Vapeurs de frustration 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty02.06.17 21:22



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan


Nathan avait plus de force que moi - en même temps ce n'était pas difficile - mais j'étais plus rapide. Cela dit, si je ne savais pas que mon ami avait un minimum de réflexe je ne me serait pas amusé à lui lancer son poignard. J'aurai bien été enquiquiner si la lame se serait figé en plein milieu de sa tête. Heureusement, tout s'était bien passé. Parfois je pouvais faire des choses surprenantes, surtout avec les personnes que je connaissais un minimum. Ce n'était pas avec un inconnu que j'allai lancer une arme.

- Tu veux le prouver à qui ? Il n'y a que nous deux

Demandais je en penchant la tête sur le côté. Et puis je m'en fichais un peu que les autres pensent que l'on était fait en sucre. Ce qui n'était pas vraiment faux pour mon cas. Du moins, je n'étais pas aussi musclé qu'un Seed lambda. Nathan l'était même bien plus que moi. En combat je comptais beaucoup sur les sorts de protections pour pallier mon manque de résistance, et aussi sur ma rapidité. Pour tout ceux qui pouvaient penser que j'étais mou comme un escargot, il se trompait lourdement quand je me décidai de bouger. Mais soit, si mon ami désirait se mesurer physiquement à moi je n'allai pas lui retirer ce plaisir. J'allai seulement devoir convertir ses défauts que j'avais noté lors de nos entrainements en paramagie.
Nathan était prêt à commencer, et en guise de réponse je dégainai mon sabre, jetant son fourreau plus loin avant de me mettre en garde. Une fourche contre une lame. Ce n'était pas vraiment un combat des plus équitables. Mon adversaire avait plus de chance de m'atteindre ou bien de bloquer mon arme entre les dents de la sienne. Je sentais néanmoins dans ses attaques, qu'il se retenait. Aigo, je n'étais pas en sucre. Pour lui faire comprendre j'étais sérieux dans mes coups, même si je ne désirai pas non plus le blesser mais, dans la vraie vie, nos adversaires eux, s'en moquaient bien de nous faire mal ou non. Qu'ils soient humains ou monstres.

J'évitais de justesse de me faire embrocher en faisant un salto arrière. Ma frange était collée sur mon front transpirant et je passai ma main libre dans mes cheveux. Je commençais à avoir mal au poignet. En vérité je ne pratiquais pas vraiment souvent le sabre. C'était selon la disponibilité de Daisuke - qui devait gérer entre son fils et les missions. Je n'étais pas non plus débutant - mes cinq années à la Trabia Garden n'avait pas été non plus vide d'intérêt - mais je préférais utiliser la paramagie le plus possible. C'était beaucoup moins épuisant pour moi contrairement à ce que les autres pouvaient penser. Je repartais à l'assaut, la lame de mon sabre frappant la fourche de Nathan. Le choc brutal des deux armes avait résonné jusqu'aux os de mon poignet, me faisant grimacer de douleur. Naturellement, Nathan était le dominant dans ce combat. C'était couru depuis le début. Je n'avais pas truqué le duel avec des sorts de défense ou augmenter mes capacités. Tout était fait dans le plus naturel possibles. Quelques minutes après je me retrouvai avec le bras éraflés en ayant esquivé de peu une attaque de mon ami. Ce n'était pas vraiment grave mais ça piquait un peu. Il était cependant hors de question de déclarer forfait - en vérité je détestais perdre - et je repartais au front malgré la blessure.

 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Vapeurs de frustration Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty04.06.17 11:43

Nathan roulait des yeux, son côté un peu impulsif avait parlé. Il était vrai qu'ils étaient seuls dans cette pièce. Il soupirait doucement. Parfois, il se sentait tellement stupide qu'il se demandait pourquoi Ramuh était son gardien. Ce n'était pas important, même si ce dernier lui disait lentement ce qu'il avait de si particulier. Il souriait. Il avait beau râler souvent, il restait un vieux plein de sagesse. Il n'utiliserait pas sa magie, même si celle-ci était hyper tentante pour le mage.

Le combat était serré, malgré l’avantage qu'avait le seed de l'infiltration. Son taux faible d'esquive l'avait à plusieurs moments fait défaut. Il avait quelques coupures sans grandes gravité. Ça piquait à peine. Il avait eu pire comme blessure. Ce n'était pas ce genre coupure qui allait l'arrêter. Même si le sang rendait ses vêtements collant par endroit. Nathan se battait avec plus de conviction. Il ne voulait toujours pas trop blesser son ami, mais une coupure sur lui e lui ferait pas de mal. Évitant un peu son visage, vu que monsieur était payé grâce à celui-ci. Oui, le seed avait fait une enquête sur son ami. Il n'allait pas changer. La paranoïa qu'il avait acquise à cause de son boulot avait fait une bonne partie du boulot. Il attaquait dans l'intention de blesser un peu son adversaire. Lui-même l'étant un peu. Oh il ne s'arrêterait pas tout de suite. Il savait qu'il pouvait tenir. Restait à savoir combien de temps. Il souriait en voyant que son ami n'était pas dans le meilleur état du monde. Il n'en menait pas large. Lui comme Joris déclareront forfait que lorsque leur corps n'en peuvent plus. Ses mission d'infiltration rendant ses combats vicieux. Celui-ci n'échappait à cette règle.

Il restait silencieux, le combat suffisait à lui-même. Cette colère qu'il avait contre lui, cette impuissance tout ça rendait fou Nathan. C'est après un combat acharné qu'il s'écroulait à moitié, se tenant sur sa fourche. Le souffle court, la transpiration coulant sur les partie de son corps visible pas trop ensanglanté, et ses jambes tremblantes. Il s'étalait sur le sol. Avant de rire nerveusement. Il était le plus grand des idiots. Il n'avait pas pu empêcher le destin de tourner en faveur de lui et ses collègue, ça non. Il s'était comporter comme un imbécile. Il s'en voulait toujours un peu, mais la fatigue allégeait ses pensées.

« Je crois que ça suffit pour cette fois... »
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Vapeurs de frustration 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty05.06.17 17:36



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan

Si Nathan arrivait à me blesser, il n'était pas non plus préserver par les coupures que je lui infligeait. Légère mais néanmoins présente et visible à travers les tâches de sang sur le vêtement de mon adversaire. Je tâchais de mesurer mes attaques, même si Nathan était un homme solide, je ne désirai pas lui faire gravement mal. Tout comme il faisait attention à ne pas me blesser au visage. Surement avait il appris qu'être mercenaire n'était pas mon seul salaire, et je le remerciais intérieurement d'épargner ma jolie tête. Il ne manquerait plus que je me retrouve avec une balafre au milieu de la joue. De un, je me ferai disputer par mon père parce que je ne serai plus présentable pour la société et de deux, il me traiterait d'inconscient de m'entrainer ainsi. Mon père n'avait jamais compris que pour être un Seed, il fallait bien entretenir un minimum ses capacités pour ne pas finir rouiller. Je n'avais jamais non plus chercher à lui expliquer ce genre de choses.

Les coups de Nathan semblaient être de plus en plus fort, et moins gentils qu'avant. Je percevais dans ces yeux une lueur de colère. J'espérais que ce n'était pas contre moi, car je n'avais rien fait de mal. Ou alors je ne m'en étais pas rendue compte, ce qui était fort probable. Cela pouvait être aussi dû à autre chose, comme la situation de la BGU en ce moment, ou même à cause de sa petite amie. Ce dernier point me semblait plausible, vu comment elle avait l'air chiante et possessive. Je ne disais cependant rien, acceptant de l'aider à se défouler si cela lui permettait d'aller mieux. Après tout j'étais doué pour accuser les coups sans broncher. On était tous les deux en nages et essoufflés. Je tenais faiblement sur mes jambes, mon sabre pointant plus le sol que Nathan tellement j'étais épuisé. Le combat physique ça n'avait jamais été ma tasse de thé. Heureusement, mon ami avait l'air de ne plus tenir non plus et s'était étalé sur le sol. C'était avec soulagement que je me laissais tomber à genoux, lâchant mon sabre qui résonna légèrement dans sa chute en percutant le sol.

- Je suis mort...


Lâchais je dans un long soupir avant de me trainer jusqu'à Nathan pour me laisser tomber sur le dos à côté de lui, les bras en croix. La froideur du sol faisait du bien à mon corps brûlant à cause de l'exercice. Je trouvais que c'était très épuisant comme pratique. Heureusement que je ne le faisait pas tous les jours. Il n'y avait plus que le bruit de nos respirations. Et je rêvais d'un bon bain relaxant mais dans ma chambre je n'avais pas de baignoire. Et je ne pouvais pas aller chez Paul dans cet état. Il risquerait de faire une attaque en voyant toutes mes blessures. Le métier de mannequin pouvait être dangereux avec les fans hystériques mais tout de même, là c'était trop énorme pour dire qu'il s'agissait de jeunes femmes en chaleurs.
Et puis cela faisait longtemps que je n'avais pas passez de temps avec Nathan. Entre sa petite amie possessive, mes escapades chez mon petit civil et les missions c'était compliqué de mettre un rendez vous. Je repensais à la colère que j'avais perçu tout à l'heure et tournait la tête vers mon voisin.

- Tu veux en parler ?


Je n'étais pas le conseiller de l'année mais si Nathan avait besoin d'une oreille ou de se libérer de quelque chose j'étais là. Je remontais légèrement mon haut, le saisissant pour faire du vent en l'agitant vers mon ventre.

 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Vapeurs de frustration Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty06.06.17 14:58

Nathan souriait en voyant son ami complètement épuisé. Il avait réussi à le mettre à bout de force. Comme quoi tout était possible. Lui-même n'était pas dans le meilleur des états. Il ne pouvait rien faire contre ça. Il n'était pas mort, juste épuisé. Il pouffait à l'expression de son ami.

« Ah non, je n'ai pas envie de me retrouver à enterrer un ami comme toit. Survis un peu cher collègue mage. »

Bon l'humour du seed n'était pas toujours le plus adapté. Mais il essayait de détendre un peu l'atmosphère qui était pas mal pesant l'air de rien. La magie crépitait, laissant ces deux homme complètement dépourvu par cette situation. Toutes ces forces qui étaient en action finiront par par bouger. Il le savait que trop bien. Toute chose avait une fin, ce combat en était une belle preuve. Il regardait son ami. Alors qu'il demandait s'il avait envie d'en parler. Il soupirer, il avait du mal à se cacher on dirait. Lui, un seed d'infiltration avait laisser ses expressions trahir ses sentiments. Nathan devait corriger ces choses au plus vite. Il regardait le plafond.

« Je ne sais pas. Je ne sais pas quoi te dire. J'ai un boulot qui me permet de savoir des choses et cette prise de pouvoir puis ce calme relatif n'annonce jamais rien de bon. Je le sais, c’est souvent comment fonctionne les gens un peu manipulateur. Il adore laisser l'espoir flâner pour mieux reprendre ce dernier dans les mains de ses ennemis. Tout ça ponctuer par un rire sûrement. Mais ça serait tellement cliché que ça semblera irréel que ça arrive encore. »

Nathan sous-entendait son travail, il n'en parlait jamais directement. C'était comme ça. Il ne voulait impliquer personne dans ce monde. Encore moins ceux dont il était proche. Sélena avait été son élève et il regrettait souvent ça. Mais le monde avait besoin de personne risquant leur peau ; il n'était jamais le seul dans ce genre d'actions. Il mettait son avant-bras sur ses yeux, même la lumière de cet endroit était trop forte. Il était bien forcé de l'accepter. Cette force écrasante. Celle que son instinct disait de combattre, celle que son corps voulait fuir aussi.

« J'ai peur, pour Serenity, pour toi, pour les gens auxquels je tiens. Je ne sais pas quoi faire pour arriver à mettre les gens que j'apprécie loin de ce conflit. Il retombera sur les pauvres civils... »
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Vapeurs de frustration 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty09.06.17 21:57



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan

Survivre, je ne fais que cela depuis bien longtemps. Même si cela ne se voyait pas, je luttais fortement contre une vie que je trouvais insupportable. Bien sur, il y avait des personnes comme Nathan ou Paul qui rendait la chose plus vivable, mais il y avait toujours ce vide. Ce manque qui ne se comblait pas malgré tout le temps passé. Bien sur, je savais que mon ami parlait du moment présent, de mon exagération sur mon état actuel. J'étais vraiment épuisé, et mon corps réclamait un bon lit bien moelleux. Ma chambre était cependant trop loin pour le moment alors je m'étais contenté de m'allonger près de mon partenaire.

- Il va me falloir des jours pour m'en remettre...


J'exagérais encore. Il suffirait simplement d'une potion et d'une bonne nuit de sommeil. Demain matin, ça serait une grasse matinée pour ma part. Je profitais de ce moment de répit pour questionner Nathan sur des éventuelles soucis qu'il avait. Il était vrai que j'étais loin d'être la personne à laquelle on pouvait penser pour se confier mais...Après tout ce que mon ami avait fait pour moi, je pouvais bien faire un effort. D'ailleurs, les amis c'étaient fait pour s'entraider non ? Je ne savais pas vraiment ce que j'étais censé faire en tant que tel. Je n'allai pas non plus obliger Nathan à me livrer ce qu'il avait sur le cœur. Je savais que ce n'était pas facile à dire, j'étais le premier à tout garder pour moi. Tout simplement parce que je n'avais personne à qui parler. Du moins, avant que Nathan ou Paul n'entre dans ma vie. Même si au final je ne leur disais pas grand chose non plus.

C'était donc la situation actuelle qui préoccupait le mage. Comme tous les Seeds. Même moi je l'étais. Bien que j'étais persuadé que quelque chose allait tomber prochainement. J'ignorais quoi. Mais les menaces de Cydaée n'avaient pas été déclaré dans le vent. C'était trop calme. Elle devait surement préparé quelque chose, à l'abri des regards. Elle n'était pas stupide, elle savait pertinemment que la majorité des Seeds se trouvaient à la BGU ou à Balamb. Pourquoi ne pas avoir déclaré la guerre ? Elle ne s'était pas gêné pour détruire Dollet. Ou tuer des gens innocents.

- Vu la situation, il serait dangereux que tu ailles dehors...Je sais que c'est frustrant de rester ici et d'attendre mais...On peut aussi se préparer à l'éventualité qu'une guerre éclate et tout faire pour la gagner...

Le must serait bien sur de l'éviter tout simplement mais j'étais certains que la sorcière et Kramer ne seraient jamais d'accord pour discuter tranquillement. Entre l'une qui nous accusait de voler la magie et d'être des meurtriers, et l'autre qui avait tenté de la tuer. Difficile de rêver d'une levée de drapeau blanc.

- Tu n'a pas à t'en faire pour moi. Tu sais que je suis plus fort que j'en ai l'air

J'appréciais tout de même son inquiétude inutile. Et puis à vrai dire, si la mort m'emportait il n'y aurait pas de quoi être triste. Rejoindre mon frère était l'un de mes vœux les plus chers après tout.

- Et ça sera difficile de m'éloigner vu que je suis aussi un Seed, et ta petite amie est infirmière à la BGU...

Rajoutais je en me mettant sur le côté, m'appuyant sur mon coude pour poser mon menton dans ma main. En guerre, il y avait toujours des dommages collatéraux malheureusement. Les civils ne seraient donc pas épargnés. A moins de combattre sur une île déserte.

 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Vapeurs de frustration Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty10.06.17 14:44

Nathan pouffait, son ami n'était pas de le meilleur des états. Il fallait dire qu'il n'y avait pas été de main morte. Il avait pas ménagé ses attaques, surtout à la fin. Il voulait avant tout se débarrasser de cette colère en lui. En l'exprimer cette dernière. Laissant le faire transpirer à grosses goûtes. Joris était train de le mettre en garde contre son envie de sauver les gens. Ces pauvres gens n'avaient rien demandé. Les dommages collatéraux resterait un moment dans l'esprit des citoyen. Lui qui aimait la magie ne voulait pas faire peur à des jeunes gens qui pourrait faire de bons mages. Après tout les dons pouvaient se réveiller. Il n'aimait pas la guerre. Qu'importe ce qu'il pouvait faire comme chose, c'était un homme d'action, certes, mais avant tout un activiste préférant la paix. Du moins une entente assez bonne pour étouffer les petits conflits. La branche où il travaillerait ne serait jamais inutile. Jamais. C'était à la foi rassurant et effrayant. Il riait un peu quand Joris lui confirmait qu'il était loin d'être sans défense.

« Elle sera capable de te soigner, malgré votre conflit. J'ai confiance en ces capacités. Les pièces finiront par bouger, nous aussi. Fatalement. C'est comme ça que fonctionne les choses. Le monde a déjà entamé son mouvement, les vagues qui suivront seront parfois invisibles, mais d'autres seront féroces. La tempête laissera des cicatrices. J'espère qu'on sera là pour réparer les nôtres. Tu me manquera, qu'importe ce que peut dire Serenity. »

Il mettait les points sur les i, il avait beau détesté se retrouver entre les deux, en choisir serait bien trop compliqué pour lui. Il ne saurait probablement pas. Si Sérénity avait son cœur, Joris avait quelque chose d'autre. Ce monde manquait de mages qui pouvaient le comprendre. Il devrait sûrement prendre d'autres jeunes sous son ailes. Les guider comme il avait fait avec son apprentie. Il soupirait. Il gardait son sourire. Celui qu'il avait gagné en se défoulant.

« Tu n'as pas été de main morte. Je vais me faire sermonner, je le sens arriver gros comme une maison de deux étages. Oui, carrément. J’exagère peut-être... Ou pas. »

Il ne savait plus à quel point ces blessures pouvaient provoquer à sa moitié son envie de hurler. Nathan se mettait assis. Il regardait ses coupures. Certaines pouvaient être soigné par sa magie. Bon, il était piètre mange de soin, mais il se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Vapeurs de frustration 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty13.06.17 20:53



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan

Capable, surement. C'était plutôt moi qui n'avait pas envie qu'elle me touche. Je supposais que ce n'était pas le genre de chose à dire au petit ami de l'infirmière. Nathan l'aimait après tout, alors il était toujours prêt à la défendre. Je ne pouvais pas lui en vouloir de le faire. J'imaginais que si il devait ne sauver qu'un de nous deux, il choisirait Serenity. Le cœur avait plus d'importance dans ce genre de moment. Quelque part, j'en étais attristé. Je n'avais plus qu'à faire attention et ne pas finir dans ce genre de situation. Ce qui n'était pas évident avec le futur sombre qui pointait le bout de son nez. Comme venait de le dire Nathan. La tempête ne serait pas que transparente. Certaines personnes en baveront plus que d'autres lorsque la lutte tombera. Il ne fallait cependant pas se bercer d'illusions, tout le monde n'allait pas survivre. Que ça soit les Seeds, les soldats de Cydaée et les civils. Je pensais à Paul, et mon cœur se serrait légèrement sans que je le comprenne en pensant que je risquai de le perdre. Est ce que je devais lui payer un voyage jusqu'à Trabia ? Le confier à mon père, le temps que tout se tasse ? L'idée me paraissait bonne mais le paysagiste allait surement me poser des questions. Ou pas. Je ne savais pas comment le lire cet étrange homme.  Bien sur, la disparition de mon ami mage m'attristerait. Après tout il était mon premier. Le fait de savoir que je lui manquerai, malgré sa petite amie était assez gênant. Mes joues s'étaient teintés légèrement.

- Alors ni toi ni moi ne devrons se faire emporter par cette vague...parce que je n'ai pas du tout envie de perdre quelqu'un comme toi

Terminais je en détournant le regard. J'ignorais pourquoi je sortais quelque chose d'aussi niais mais c'était sortie promptement. Et puis au fond, c'était aussi la vérité. Nathan m'avait apporté beaucoup de choses. Que ça soit sur le plan relationnel ou professionnel. Grâce à lui j'avais pu améliorer ma paramagie.

- Vu comment elle s'était énervée l'autre jour, elle doit faire une crise même quand tu as une simple coupure


Avançais je avec un petit sourire en coin. Cela dit, j'avais un peu pitié de lui et me mettais assis, dans la même position que Nathan. Je tendais ma main vers lui et lui lançais un soin, de quoi simplement guérir les plaies les plus saignantes. Ca n'enlevait pas le fait qu'on venait juste de s'entrainer comme des dingues mais bon...ça limitait la crise. En tant qu'être pacifique, je maitrisais plus les sorts offensifs que d'attaques. A part tout ce qui était relatif à la glace. On ne pouvait pas m'empêcher de vénérer le froid.

- Et puis c'est toi qui t'es défouler sur moi en plus je te rappelle...

Heureusement que j'avais de bons réflexes, sinon j'aurai fini embroché par son trident.

 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Vapeurs de frustration Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty07.07.17 15:32

Nathan ignorait tous les ressentiments des deux parties. Il avait beau être intelligent, beaucoup de choses avait la fâcheuse tendance de lui échapper comme un poisson ou le sable entre ses mains. L'image dans sa tête était persistante. Il était néanmoins content que Joris lui dise qu'il ne voulait pas le perdre. Il pouffait. Il ne se moquait pas. Mais sa peur avait quelque chose de mignon. Il se demandait souvent pourquoi il n'était pas tant courtisé que ça. Sûrement que les gens préféraient en général les gens un peu décérébrés. Il roulait des yeux à cette pensées. Il regardait ses blessures avant de rire franchement.

« Elle devrait s'y attendre. Je lui dit que j'allais me défouler. Elle ne va pas me faire une scène à chaque fois que je me blesse ; sinon, je risque de me fâcher. Elle sait que notre boulot est dangereux. Je ne rentrerai pas dans les clous. Pas même pour ses jolis yeux. Je me suis défoulé un peu, j'avoue. Mais il fallait bien ça. Pour toi comme moi. »

Nathan se relevait un peu. Il pouvait se lever. les sorts de soin, ce n'était pas sa tasse de café. Pourtant, il adorait cette boisson chaude. Mais le soin qu'il produire avec ses dons n'allait pas juste qu'estompé le plus gros des blessures. À peine cicatrisé les moins graves. Le seed de l'infiltration était plus un homme d'action, bien que plus réfléchi que certains. Il avait ces points faibles, comme sa capacité à tout recevoir dans la tronche ou sa faible capacité de soin. Il laissait ça à d'autres. Ce genre de spécialiste ne devait pas être beaucoup sur le terrain.

« Je n'ai pas touché ton visage, mon cher, je sais que c'est ton gagne pain... Tu sais que tu peux compter sur moi pour faire ce genre de chose, se battre comme deux crétins avec ou sans magie. On a pas l'air fin, mon ami. »

Le mage se mettait à rire. Il adorait ces moments. Il se voyait mal vivre sans la magie. Qu'importe si ça faisait de lui un toutou pour la BGU. Il n'en avait cure. Il était libre de vivre plus ou moins sa vie. D'aimer et de détester. C'était ça qui comptait vraiment. Ramuh riait un peu dans sa tête en le traitant encore de crétin. Il haussait simplement les épaules. Le vieux restait un papy aigri.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Vapeurs de frustration 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty10.07.17 22:31



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan

Elle savait que Nathan devait s'entraîner, mais ça ne l'avait pas empêcher de se transformer en furie la dernière fois. Personne n'était mort et j'avais soigner mon ami comme il le fallait. Serenity l'avait dit elle même que j'avais bien fait. Pourtant, je m'étais quand même fait disputer par elle. Parfois je ne comprenais absolument pas la logique des humains. Ils étaient tellement contradictoires qu'il m'était impossible de les suivre. Vu le caractère social de Nathan, il devait probablement mieux saisir les choses que moi. Ce n'était de toute façon pas très compliqué. Ma vie sociale avait seulement débutée quand Cain était partie. Et ce n'était que quatre ans plus tard, que je me faisais ce que l'on appelait un ami. La majorité des gens trouverait surement cela pathétique mais quand on avait jamais éprouvé le besoin de nouer quoique se soit, ce n'était pas si étrange.

- Je ne me bats pas souvent sans ma paramagie, mais c'est vrai qu'il faut aussi savoir se débrouiller sans. Au cas où. On ne sait jamais ce qui peut arriver


Et puis mine, les attaques physiques avaient au moins le mérite de me permettre de garder la ligne tout en me musclant un peu. Ce n'était pas le fait de lancer des sorts qui allait me faire transpirer. C'était fatiguant à la longue, mais ce n'était pas la même "fatigue" que j'avais ressenti il y avait cinq minutes. Ou j'avais eu l'impression d'être au bord du gouffre. Malgré les entrainements que je faisais avec Daisuke de temps à autres, je n'avais pas réussi à développer une résistance qui me permettait d'assurer une longue danse. J'avais cependant pu récupérer des forces en étant allongé sur le sol. Ce qui m'avait permis de lancer un soin sur mon ami. Même si ça n'avait pas fait disparaître les blessures que mon sabre lui avait fait subir, au moins il pourrait se lever. C'était d'ailleurs, ce qu'il avait fini par faire.

- Mon gagne-pain...j'ai aussi un salaire de Seed tu sais...et je suis déjà bien assuré par mon nom niveau argent

Je n'avais pas dit ça pour me vanter. Mais si je faisais une activité extérieure à la BGU, c'était que j'étais bien obligé. C'était la promesse que j'avais faite à notre père avec Cain pour rentrer à la Trabia Garden. Même si aujourd'hui mon frère n'était plus là, je continuais de tenir mon engagement quand je le pouvais - ou que mon père avait vraiment besoin de moi. Et puis comme j'étais un Seed passif, pour l'instant on ne m'avait pas reconnu dans cette branche. Après tout, comme l'avait dit Aileen la dernière fois, je n'avais pas la tête de l'emploi.

- Mais je te remercie quand même d'avoir épargné mon visage, ca aurait été difficile de trouver une excuse à Paul


C'était la première fois que j'évoquais le civil avec Nathan. Je ne parlais à vrai dire, pas vraiment de lui aux autres. Tout simplement, parce que déjà je ne discutais pas. Alors ce n'était pas pour raconter que je passai mes nuits avec un paysagiste. La seule personne au courant était Aiden, parce que je l'avais mentionné pour comprendre certaines choses sur l'amitié.

 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Vapeurs de frustration Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty11.07.17 16:46

Le mage apprenait à connaître un peu plus Joris. Par ces combats, mais pas que. Avec cette amitiés et ces moments comme celui-ci où ils parlaient. Nathan était heureux de savoir ces choses. Prudent, son ami avait raison. Lui-même se protégeait souvent. Il se préparait au pire comme au meilleur. Pour ça qu'il avait longtemps nié son amour pour Serenity. Il avait tellement peur qui lui arrive un truc. Avec son boulot c'était plus que probable. Il pouffait lorsqu'il disait que seed ça payait bien aussi. Faire deux boulots avec sa branche, c'était du suicide. La décision de Joris était la sienne. Il ne pouvait la critiquer. Mais il soulevait un sourcil.

« Paul ? »

Un nom de la bouche de Joris était rare. Pourquoi devait-il s'excuser auprès de cette personne. Vu le nom, un garçon. Le mage se mettait à réfléchir à tout vitesse. Ce prénom était celui d'une personne importante sûrement pour son ami. Il riait un peu.

« Alors comme ça, on a trouvé une personne importante. Lui mentir en permanence n'est pas bon. Crois-moi. Je parle d'expérience. Comme est ce Paul. Tu m'as rendu curieux. »

Le mage s'installait correctement. Il ne voulait pas rater une miette de ce que pourrait dire Joris et il ne fuirait pas longtemps. L'autre mage devait savoir que son ami pouvait être sacrément borné. Bien que sage. Il savait que trop insisté pouvait bloquer un homme comme le spécialiste de la glace. Il avait un grand sourire espiègle. Celui qu'il avait pas perdu, malgré ces missions diverses. Il restait un peu enfant. Abandonné une partie de lui était idiot. Être adulte c'était aussi s’assumer comme on était. Il lirait bien un livre au coin du feu actuellement, mais il le ferait en rentrant soit dans sa chambre, soit chez Serenity. Sachant que l'ouvrage pouvait être dangereux entre de mauvaise mains. Sa chambre à la BGU était tout indiquée. Il expliquerait son absence à son retour. Il n'avait pas envie de se coincer trop longtemps. Le temps que le reste de ses blessures se ferment. Une nuit de sommeil serait suffisante.

« Ami ou plus que ça ? Civil ou seed ? »

Nathan be savait pas que ces mots pouvaient troubler. D'ailleurs Ramuh lui remontait les bretelles sur ce sujet en le traitant de petite fouine. C'était mignon cet animal. Il ne voyait pas pourquoi ça avait mauvaise réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Vapeurs de frustration 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty15.07.17 23:25



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan

A peine avais je prononcé le nom du paysagiste que je l'avais regretté. C'était de Nathan qu'il s'agissait c'était certains qu'il allait me questionner sur ce fameux garçon. Je m'étais légèrement mordu la lèvre inférieure en me traitant d'idiot. Comme je l'avais prédit, mon ami n'avait pas perdue une seconde et voulait tout savoir sur ce fameux "Paul". Qu'est ce que je pouvais bien dire ? Je ne savais pas trop qui était cet homme au fond. Même si je le côtoyais beaucoup, je ne savais pas vraiment sur quelle échelle je devais le mettre. Je ne le pensais pas bête. Il était juste trop naïf et gentil envers les autres. Il cuisinait bien aussi. Et il sentait bon la nature. Si tous les humains étaient comme lui, le monde se porterait sans doute mieux. Bien que l'idée de voir une panoplie de gens se faire des câlins était assez écœurante.

- Il est paysagiste, je dors chez lui parfois pour éviter les bruits matinaux de la BGU...et il ne sait pas que je suis Seed, pour ne pas qu'il s'inquiète inutilement

Important, oui il l'était d'une certaine façon. C'était un peu comme une maison son appartement. Là bas je me sentais bien, mieux que dans ce pays où je devais supporter la stupidité des uns et les cris des autres dans les couloirs. Le meilleur c'était surtout que Paul ne m'avait jamais jugé. Il ne s'était jamais montré envahissant dans ma vie privée. Bon, niveau espace personnel, il se sentait pousser des ailes mais bon...J'avais fini par m'y faire.

- " Plus que ça" ? C'est quoi ?


Demandais je innocemment. Il y avait un statut au-dessus d'ami ? Peut être que ça avait un rapport avec la façon dont Aiden voyait Eireina, comme sa "petite sœur". Sauf que je ne voyais absolument pas Paul comme un frère. Je n'aurais que Cain dans ce rôle à jamais dans mon cœur. Je ne voyais pas du tout où Nathan voulait en venir. Déjà que la notion d'amitié était complexe, si en plus on me rajoutait des niveaux, je n'allai jamais arriver à saisir le concept. Le social, c'était vraiment pas facile à assimiler. Pourquoi est ce qu'on devait s'embêter à se faire des relations hein ? Moi, j'étais bien dans ma petite bulle avec Cain.
Enfin, Nathan savait parfaitement que j'étais un novice dans ce domaine et que j'avais besoin d'explication. Il était bien placé pour le savoir, en tant que mon premier ami officiel. Chose que je ne scandai pas dans les couloirs car je ne voulais pas qu'on l'embête à cause de moi. Vu que j'étais la "princesse" pour certains, ces derniers pourraient très bien faire de Nathan le "prince", et pas sur que Serenity apprécierait la blague si ça venait jusqu'à ses oreilles.

 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Vapeurs de frustration Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty19.07.17 11:22

Nathan écoutait son ami décrire ce fameux Paul. Il était plutôt content d'être au courant que son ami ai trouvé une personne chez qui dormir. Ça devait être une personne un peu étrange. Mais soit, le mage remercierait cet étrange personnage plus tard. Il savait à quel point la BGU pouvait être bruyante. C'est pour ça qu'il était plus souvent chez Serenity. Mais ce garçon ignorait le statut véritable de Joris. Il soulevait un sourcil. C'était son affaire. Mais lui mentir finirait par l’embêter. Il espérait ce gars solide.

« Plus ? Ah ça, c'est à fois simple et compliqué. Je vais tenter de décrire de façon que tu comprenne. Quand c'est plus, ton attachement dépasse notre amitié. Par exemple, je sais que je m'inquiète pour toi. Mais je sais ta force. Par contre si ton ami va abattre un arbre, tu pourrait avoir peur que le dit végétal lui tombe dessus. L'attachement et l'inquiétude est plus fort. Tu as envie de le voir plus souvent. Tu peux te passer de ma présence, moi aussi. Ce n'est pas par ce que je t’apprécie pas. Mais j'ai plus envie de voir ma moitié. Mais ça c'est un autre sujet. Tu n'es pas encore prêt à entendre ce que fait l'amour aux gens. »

Nathan avait batailler pour être son ami, lui qui s'était fermé à la plupart des autres seed. Il n'allait pas le lancer sur un sujet sensible. Surtout qu'il avait une donnée qui pouvait le bloquer dans ce genre de sentiment, son frère. Il souriait avant de passer une main dans ses cheveux. Il devait être le simple possible pour son ami ; mais il pouvait embrouiller par sa façon de faire. Il avait beau avoir une tête bien pleine. Il se trompait parfois. Comme le prouvait ses nombreuses erreur. Il restait humain.

« Ce qu'il faut te demander c'est... As-tu envie de le revoir rapidement ? Alors là,b tu pourrai avoiir un indice sur ce que tu ressens pour lui. Je veux bien te donner quelques indices, mais c'est à toi de trouver la réponse. Le fait que j'ai eu envie de te revoir fait de nous de très bon amis. Ton cher paysagiste n'as pas être jaloux. »

Bien qu'il se doutait qu'une autre personne serait un poil jalouse de sa complicité avec l'autre seed. Les mages comme eux étaient si rares. Il serait bête pour lui de profiter de cette présence pour l'encourager silencieusement à continuer à pratiquer ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Vapeurs de frustration 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty20.07.17 22:42



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan

Je savais que Nathan désapprouvait mon mensonge. Mais si il avait été à ma place, il aurait surement fait pareil. Seulement Serenity, elle était infirmière à la BGU alors c'était louper pour cacher son statut de Seed. Mon ami pouvait bien penser ce qu'il voulait, je ne comptais pas dire à Paul ce que j'étais réellement. Enfin, j'étais aussi mannequin donc ce n'était pas non plus cent pour cent une invention de ma part. De toute manière, avec internet il était facile de voir que j'en étais vraiment un. Ce n'était pas non plus comme si ma tête était placardé sur les affiches de promotions des magasins Wilder. Niveau discrétion c'était loupé mais je n'étais pas dans l'infiltration de toute manière. Et ce n'était pas écrit sur ma tête que j'étais un mercenaire.

- Il est paysagiste, pas bûcheron !

Rétorquais je rapidement suite à l'explication de Nathan sur le niveau au-dessus de l'amitié. Est ce que j'avais souvent envie de voir Paul ? Pas vraiment. C'était plus son lit qui me manquait et aussi parfois ses câlins. Mais si j'avouais ce dernier point, mon ami allait s'emballer. Je comprenais que celui-ci ne soit pas trop inquiet pour moi, connaissant ma force. Mais Paul, ne la connaissait pas. Ce que je craignais de mon côté, et pas qu'un arbre lui tombe dessus, c'était que le paysagiste force encore trop sur son travail comme la dernière fois.

- Je l'aime pas, pourquoi est ce que tu me parle d'amour ? Je squatte simplement chez lui

Bien sur, j'aimais bien Paul. Mais ça n'allait pas plus loin. Je l'appréciais tel qu'il était malgré son addiction aux câlins. J'avais déjà montré ma jalousie à ce sujet mais je ne voulais pas qu'il soit triste à cause de ça. Je ne pouvais pas le priver de son besoin d'aller réconforter les gens...

- Pourquoi est ce qu'il serait jaloux ? C'est lui qui va voir les autres pas moi. Il sait très bien que le nombre de proches que j'ai se compte sur les doigts de la main

Une moue contrarié s'affichait sur mon visage. Je ne voyais absolument pas comment résoudre ce problème. Est ce que c'était égoïste de penser que je voulais Paul rien qu'à moi ? Ca rentrait dans les critères du "plus qu'ami" ?

- Tout ce que je sais, c'est que quand il me serre dans ses bras je me sens en sécurité....comme quand...mon frère le faisait...


Terminais je dans un murmure. C'était surement la raison pour laquelle je ne voulais pas qu'il prenne quelqu'un d'autre dans ses bras. Avec Cain c'était déjà le cas à l'époque. Je n'avais jamais réussi à supporter les marques d'affections qu'il avait eu avec Charlotte ou ses amis. Aujourd'hui, je revivais la même chose. Sauf que je ne savais absolument pas comment l'expliquer à Paul. Que le voir agir ainsi me faisait mal.

 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Vapeurs de frustration Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty23.07.17 15:42

Nathan riait, quand son ami répliquait que son cher Paul était paysagiste, pas bûcheron. Le mage s'amusait un peu des dépens de son ami pratiquant la magie. Il n'en pouvait rien. Il était facile pour lui de perturber un peu son ami. Il fallait bien qu'il le secoue un peu pour qu'il se rende compte de certaines choses. Il ne voulait pas qu'il reste coincé comme lui l'avait été durant des années. Joris disait ne pas l'aimer, mais qu'il squattait chez lui. L'homme de l'infiltration avait vu des choses. Beaucoup de choses. Et vu les mots de son collègue, il se disait que ce dernier était jaloux, que cet homme était un peu bizarre. Plus social que lui. Il n'en avait pas l'impression. Il souriait avant de poser une main sur l'épaule de son ami.

« S'il te fait sentir mieux, je ne peux qu'encourager vos rencontres. Par contre, j'aimerai que tu écoute un peu ce qui est au fond de toi. Et essaie de le changer doucement. Sinon il va se braquer. Prends la place de ces gens doucement. Pour garder la tienne. Dis-lui que tu te sens en sécurité dans ses bras, peut-être que ça t'aidera. Je sais plus facile à dire qu'à faire. »

Après tout, il était passé par là, lui aussi. D'une certaine manière. Il voyait que son ami s'ouvrait un peu au monde. Il ne serait jamais comme les autres ; mais c'est ça qui le rendait important à ses yeux. Que même s'il aimait son amoureuse. Son amitié resterait. Nathan avait des amis, mais pas tant que ça qui comptait vraiment. C'était souvent des potes qui venait de temps en temps le voir. Il s'échangeaient des banalités. Le mage avait besoin de ça. Pour prouver que sa vie était ordinaire, malgré sa plongée dans la magie. Cette chose qu'il aimait depuis tout jeune.

« Il n'est pas à l'abri des accidents. La nature est parfois bien cruelle. Même envers ceux qui l'aime comme ton ami. Profite de ses bras et passe-lui mon bonjour. Dit que je suis un gars de la sécurité si tu dois mentir. »

Il avait déjà joué ce genre de rôle pour ses missions. Mentir n'était pas vraiment un soucis pour lui. Son boulot lui avait appris à ne pas culpabiliser pour ça. Il était bon pour faire un tour chez le médecin, ou à l'infirmerie. Et aussi pour acheter un nouvel ensemble. Lui qui aimait que moyennement faire les boutiques, il serait servi.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Vapeurs de frustration 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty25.07.17 16:22



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan

Ecoutez ce qu'il y avait au fond de moi ? J'avais penché la tête sur le côté à ce conseil. Parfois Nathan s'exprimait comme les vieux sages dans les films. C'était surement pour ça que sa G-Force était Ramuh. Malgré son caractère foudroyant, mon ami savait aussi se montrer sérieux quand il le fallait. Sauf que je ne comprenais rien à son charabia. Autant la partie où je devais y aller doucement avec Paul, je la saisissait mais là...c'était trop compliqué. Cependant dire au paysagiste que je me sentais en sécurité dans ses bras, ce n'était pas facile à dire. Je n'avais pas l'habitude de compter sur les autres vu les liens que j'avais avec autrui. Pourtant il y avait des personnes comme Nathan ou Lucian qui venaient à mon secours sans que je ne demande rien.

- J'essaierai de lui parler...

Je n'étais pas très convaincu par mes mots. Je n'avais pas envie de m'emporter à nouveau contre Paul simplement parce que je ne voulais pas qu'il aille serrer d'autres personnes dans ses bras. Je savais que c'était purement de l'égoïsme, comme la relation que je n'approuvai pas entre mon ami et Serenity. J'avais encore énormément de travail à faire pour comprendre comment tout cela fonctionnait. Je n'avais jamais eu l'esprit de partage. C'était ce qui avait m'avait conduit à me disputer avec mon frère au sujet de Charlotte. J'avais cependant pas eu d'autres choix que d'accepter de le voir passer son temps avec cette fille. Si il était heureux avec elle, qu'est ce que je pouvais bien y faire ? C'était la même chose pour Paul et Nathan. Je soupirai, passant une main dans mes cheveux.

- Ca serait pas un peu bizarre faire passer le bonjour d'un gars de la sécurité ? Je te verrai plus comme mon manager si on devait s'inventer un lien imaginaire


Proposais je suite à la suggestion de Nathan. Après tout, j'avais l'impression qu'il essayait de manager ma vie, comme le faisait Daisuke de temps en temps. Je ne savais pas pourquoi est ce qu'ils tenaient tant à me jeter dans la fosse aux humains. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de si formidable là dedans pour m'obliger à sortir de ma bulle de confort.

 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Vapeurs de frustration Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty26.07.17 11:29

Nathan avait beau parfois gaffer, Ramuh par moment était fier de son hôte. Le mage n'était pas stupide et apprenait de ces erreurs et elles étaient très nombreuses. Il souriait. Que Joris lui parle serait un bon pas. Il fallait qu'il en fasse d'autres pour permettre à cet homme qu'il ne connaissait pas d'éviter d'aller vers les autres et finir par faire quelque chose qu'il regretterait. Le seed de l'infiltration s'en voulait lui, d'avoir été un con et d'avoir papillonner comme si tout ça était qu'un jeu. S'en était pas un. Il s'autorisait à rire en écoutant le rôle que lui attribuait son ami. Manager, quelle drôle d'idée.

« Manager ? Je serai bien discret comme tel. Lui parler te fera du bien. Et je ne dis pas ça pour diriger ta vie. Je veux t'éviter de reproduire mes erreurs...Va pour ce lien imaginaire. Ça sera une première dans ce rôle. »

Ce n'était pas vraiment un jeu, mais il prenait ses mensonges comme une pièce de théâtre ou un film. Il jouait son rôle, en tentant d'être le plus crédible possible. D'habitude, il ne mêlait pas les autres à ses mensonges en dehors d'une mission. Mais si ce dernier pouvait rassurer son ami. Il tapotait son épaule amicalement. Il ne devait pas être habitué à ressentir ces choses. Mais le secouer un peu était le rôle d'un ami. Ce rôle qu'il endossait sans jouer la comédie, c'était bien celui-là.

« Mais je tiens à ce que mon salut lui parvienne. Peut-être que ça le fera bouger, lui aussi. »

C'était fourbe de s'y prendre comme ça, mais Joris avait besoin de ce gars. Même s'il était social comme le laissait supposer ces mots. Il serait sûrement jaloux, au moins un peu de l'entourage de son camarade. D'autant plus que l'autre mage était du genre à être plus solitaire. Il avait de la chance de l'avoir dans ces amis. Il se sentait particulier de l'être. Il fallait dire que celle-ci était forte et différente d'autres amitiés. Parle de magie sans être pris pour un fou. Même s'il se l'avouait, il pouvait l'être. La folie est une excuse humaine pour permettre certains excès, comme le disait Ramuh.

« J'ai l'impression parfois que je te demande de décrocher la lune. Mais je prends soin de toi. Bon, parfois c'est brutal. Désolé. Mais je veux que ton bonheur. Si j'ai fait une erreur, je t'autorise à m'insulter ou me frapper. »
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Vapeurs de frustration 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty28.07.17 17:11



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan

Reproduire ces erreurs ? Je fronçais les sourcils, cherchant à quoi Nathan faisait référence. Cela ne devait pas être de sortir avec l'infirmière. Je savais qu'avant de se poser avec elle, il était le genre à courir après tout le monde. Peut être était ce ça. Sauf que ni moi ni Paul n'étions ainsi. Du moins, je le supposais pour le paysagiste, car je ne l'avais jamais vu dans une situation "amoureuse", ni ramener quelqu'un chez lui. L'idée du manager c'était surtout parce qu'il voulait m'aider dans la vie sociale, comme Daisuke. J'avais donc en réalité deux managers. Sauf qu'il était pas question de dire ça au meilleur ami de mon frère. Déjà qu'il s'était imposé de lui même de prendre soin de moi depuis ma venue à la BGU.

- Tu as quoi d'habitude comme rôle ?

Demandais je par curiosité. Je ne m'étais jamais intéressé à ce que Nathan faisait dans sa spécialisation. Cela devait être difficile de devoir mémoriser une identité à chaque mission. Déjà, que moi, je galérai un peu par rapport à celle de mannequin. Si il fallait en plus que je sois pilote d'avions ou serveur. C'était tout de même un risque de ne plus savoir qui l'on était au final. Entre être dans la branche des assassins ou dans celle des infiltrés, je préférais ne pas choisir. Les deux étaient dangereux pour le cerveau. Je me demandais d'ailleurs si Aiden allait mieux depuis notre conversation. Si il avait réfléchis à mes conseils de réorientation. Il faudrait que je lui pose la question la prochaine fois que je le verrais.
Nathan me tapotait l'épaule à nouveau et cette fois ci j'arrivais à ne plus être trop crispé face à ce contact. Il était mon ami, donc c'était normal qu'il soit aussi tactile avec moi. Je penchais la tête sur le côté pour sa raison de passer le bonjour à Paul. Je ne voyais pas en quoi cela résoudrait la "maladie" du paysagiste. J'avais surement encore loupé un chapitre.

- Pourquoi est ce que ça le ferait bouger ?

Il s'excusait ensuite d'être aussi lourd, m'autorisant même à le frapper ou à l'insulter. Je pouffais légèrement, balayant ses paroles d'un revers de la main. C'était vrai que j'avais l'impression qu'il me demandait de faire des choses incroyables. Surement que pour les autres ça devait être tout à fait banal de dire à quelqu'un qu'on se sentait bien avec lui.

- Si je le voulais je pourrai très bien ne pas t'écouter et rester dans mon coin...Mais tu es mon ami, alors je suppose que si tu me dis de faire tout ça c'est pour mon bien...


Déclarais je avec un petit sourire. Et puis ce n'était pas du tout mon genre de frapper et d'insulter les autres. Je laissai ce genre de trucs aux abrutis.

 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Vapeurs de frustration Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty02.08.17 8:20

Nathan souriait, ce qui faisait comme rôle ne regardait pas vraiment son ami. Puis la liste s'allongeait progressivement. Mais celui de jeune loup était pratique quand il était moins âgé. Pas qu'il soit spécialement vieux. Mais il avait l'âge qu'il avait. Faire semblant faisait peut-être partie de mes habitudes, mais me faire passer vachement plus jeune que je suis. Ce n'était pas mon truc.

« La liste serait trop longue Joris. Même moi j'y perds mon compte. »

Le mage clos le sujet sur ça, il n'a pas très envie d'en parler. Ces fausse-vies ne l'avait pas laissé sans quelques traces. Que ça soit mental ou physique. Sa parano était une des conséquences de ça. Son camarade magicien s'interrogeait sur son ami. C'était logique vu ce qu'il pouvait entendre de ce dernier. Il soupirait doucement. Joris l'avait compris, au moins un peu.

« Et je pense réellement à ton bien. Voir ses amis heureux est propre à l'amitié. Après tout, même situ déteste ma moitié, tu ne va faire quelque chose qui pourrait me blesser par rapport à elle. Je sais de quoi tu es capable, Joris, mais l'être humain, Seed ou civil, est un être incroyable et plein de surprises. Si j'ai bien appris une chose de mes missions, c'est qu'à la moindre chose aussi futile soit-elle peut changer son avenir. Tu dois dompter le tien, je dompte le mien. Ça le fera bouger, car je sens ton implication envers lui. Tu as même pris un peu sa défense. »

Ne pas se rendre compte de son attachement plus tôt avait l'erreur de Natahan avec ce jeune mage. Joris avait besoin non seulement d'un adversaire, mais aussi d'un guide pour les interaction sociales. Le seed de l'infiltration n'était pas toujours le meilleur dans ce domaine. Comme en témoignait son attachement très relatif aux autres. Son choix de se confier qu'à certain. De rester un seed relativement pro. Parler de tout et de rien avec ces collègues, surtout de rien. C'était souvent les mêmes sujets. Et ce n'était pas pour déplaire à l'hôte de Ramuh. Réfléchir était pourtant dans ses capacités, mais lâcher la bride sur son esprit lui faisait du bien. Vraiment du bien. Les questions à propos de sa façon d'être pouvait entendre. Il laisserait ces réflexions en venir à leurs conclusions.

« Tu as raison de lui cacher ton métier de seed, même si un jour, il saura la vérité. Les monstres ne sont pas tendres et tes excuses ne fonctionneront pas toujours. J'espère qu'il comprendra. Ce métier, pour moi, en tout cas, fait partie de ma vie et peut-être de la tienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Vapeurs de frustration 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty04.08.17 18:41



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan

Manifestement Nathan ne désirait pas parler de son travail. Je n'insistait donc pas, espérant tout de même ne pas l'avoir froissé. Je ne savais pas trop quel sujet je pouvais aborder ou non avec les gens. Parler avec quelqu'un, ce n'était pas vraiment une compétence dont j'avais l'habitude d'utiliser. C'était plutôt les autres qui bavardaient et moi qui feignait ou non d'écouter. Nathan faisait donc partie des rares personnes avec qui j'avais une conversation qui allait plus loin que de dire bonjour et aurevoir. Parler ainsi de Paul avec lui était tout aussi déroutant. Autant je pouvais louer mon frère jumeau pendant des heures, autant évoquer le paysagiste était gênant, pour une raison que j'ignorais. Surement parce que mon ami était capable de s'imaginer des choses comme mon père l'avait fait.

- Je n'ai pas pris sa défense, j'ai simplement rectifier ton erreur...Je ne suis pas du tout impliqué, c'est simplement un lieu tranquille où je peux dormir


Rétorquais je. Je savais que c'était faux, que je m'étais attaché à Paul plus qu'il ne le fallait. Que tôt ou tard j'allai aussi en payer le prix. Même si il avait dit tenir à moi, un jour il allait se trouver sa Charlotte et je serai une nouvelle fois, mis de côté. Et le paysagiste n'était pas mon frère. Il n'y avait pas ce lien unique entre nous deux, incassable. Je sentais aussi une connexion avec Nathan, de par notre spécialisation surtout. Les mages ne courrait pas dans les couloirs de la BGU. Il était aussi resté avec moi quand je m'étais fait disputer par sa copine. Plutôt que de courir tout de suite après elle sans un mot. Certes, il l'avait fait, mais après m'avoir sermonné.

- Ca fait partie de ma vie, que je veuille ou non. Même si ce n'est pas celle que j'avais rêvé...je sais que je devrai le dire à Paul mais je n'ai pas envie qu'il s'inquiète pour moi inutilement. Il le fait déjà naturellement si je lui donne pas de nouvelle dans la journée


Bien sur, mes blessures seront porteurs de questions. Mais je comptais sur ma rapidité pour être le moins blessé possible. C'était certains que si je débarquais chez lui avec une grande plaie digne d'une griffure d'un ours géant, l'excuse allait être compliqué à trouver. Pour le moment, je ne m'en sortais pas trop mal.  
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Vapeurs de frustration Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty05.08.17 12:50

Nathan riait, son ami était adorable dans sa façon de nier les choses. Mais il avait sûrement besoin de temps pour comprendre ce qu'il sous-entendait. Peut-être que des mots rassurants pourront le mettre sur la bonne voie. Celle que le mage souhaite pour son camarade et partenaire. Il cessait de s’esclaffer. Pour le regarder. Il ne semblait pas aimer son métier comme lui. Il se sentait parfois d'aimer se battre. Mais il était comme ça. Il préférait laisser sa magie être utile. Puis il savait que sans son travail, il se serait vite ennuyé. Il avait besoin d'action. Un métier pépère n'était pour lui. Les paroles de Joris était celle d'une homme perdu. Avec un homme inquiet à ses trousses.

« Si monsieur le paysagiste s'inquiète, c'est qu'il tient beaucoup à toi. Une journée, il ressemble à une maman après son enfant ou une femme. Si tu va chez lui souvent, c'était inévitable qu'il s'attache. Comme je me suis attaché à la personne avec qui je partage ma chambre à la BGU, même si je ne suis pas toujours des plus présent. Comme toi, j'ai goûté à la tranquillité d'un lit plus calme. »

Même si ses nuits sont pas toujours calme, il a un sourire bête en y pensant. Il secoue la tête pour chasser les images. Même si le second de son ami n'était pas fictif contrairement au siens, ce gars finira par découvrir. C'est d'autant plus risqué avec la menace qui plane au dessus de la tête des gens. La vérité de son second métier est d'autant plus un danger. Nathan ne conaissait pas ce garçon. Seulement ce qu'il pouvait deviner à travers ce que son ami disait. Il semblait gentil, vraiment gentil. Peut-être un peu bizarre. Accueillir quelqu'un c'est une chose que lui-même faisait peu. Il avait tellement peur qu'on découvre sa vie. Celle qu'il avait en dehors du boulot. Il avait gardé ce secret longtemps, même à Serenity. Même si elle en savait plus que quiconque ce qu'il était. Ils avaient grandi ensemble. Et avait été sa meilleure amie avant de passer à un autre stade de relation. Alors que le Paul de Joris semblait sortir de nul part.

« Reste prudent, mon ami. »

Car derrière les personnes les plus gentilles se cache parfois des gens fous ou pires meurtrier. Mais d'après ma première impression, il ne semblait pas méchant. Ce n'était que mon avis sans le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vapeurs de frustration Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   Vapeurs de frustration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vapeurs de frustration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 4 : Esthar et la tentative d'assassinat-