AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vapeurs de frustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   13.08.17 21:05



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan

Nathan s'était mit à rire. Encore une fois. Et comme d'habitude je ne comprenais pas ce qu'il y avait de drôle. Au bout d'un moment j'avais fini par laisser tomber l'humour bizarre de mon ami. En plus, à chaque fois c'était suite à mes propos. Je savais que ce n'était pas de la moquerie, j'en avais suffisamment sur mon dos par d'autres Seeds. Seulement, je me sentais un peu hors sujet lorsque le mage riait, parce que j'étais incapable de saisir l'instant drôle de la situation. Généralement, Nathan se calmait dans la seconde et je lui demandais jamais pourquoi il avait ainsi réagi. Je n'avais pas envie d'entendre à nouveau qu'il s'était imaginé des choses sur ma personne comme la dernière fois. Tout de même, est ce que ce n'était pas gênant de penser à son ami dans une position intime ? Je n'avais pas osé poser la question à qui que se soit, mais peut être que je devrais le faire. Peut être à Daisuke ? Après tout, il était le seul assez "proche" de moi et de mon passé pour me répondre là dessus.

- Hé ? Mais j'ai pas envie qu'il soit ma "mère" ou ma "femme"...en plus déjà c'est un homme ! Certes, il est un peu bizarre mais je fais avec...Je sais pas pourquoi vous vous amuser à construire des familles...Aiden considère Eirena comme sa "petite sœur" alors qu'elle, elle voudrait surement avoir autre chose...Mais bon, ce ne sont pas mes affaires

Aiden ne m'avait jamais dit de ne pas dévoiler sa vie privée, alors je pouvais bien raconter ça à Nathan. De toute façon, il n'y avait rien de mal dans mes propos, ce n'était de toute façon pas un secret que les deux Seeds étaient proches. Ce n'était pas comme moi, qui me targuait de ma relation avec Paul en n'ayant raconté à personne jusqu'à maintenant, son existence. Pas qu'il me faisait honte mais j'étais tellement entouré de cas sociaux que je ne voulais pas attirer des soucis au paysagiste. Nathan me demandait d'être prudent. De quoi parlait il ? De Paul ?

- Si il avait voulu me faire du mal, les occasions ne manquaient pas...Je n'ai rien à craindre de sa part, sauf de mourir de câlins

Terminais en plaisantant, un léger sourire au coins des lèvres. Et encore j'exagérai. Paul avait compris que je n'étais pas du tout tactile et le plus souvent il me demandait la permission ou ne me collait pas trop en prenant dans ses bras. Ceci dit, comme chez lui je me sentais bien, la tristesse n'était pas très présente.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 127
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   14.08.17 10:00

Nathan n'était pas un gars moqueur, loin de là. Il riait parce que son ami était aveugle aux signes. Ils étaient évident pour lui. C'est plus facile de les voir sur d'autres que sur soi-même. C'était beau. Il commençait à défendre à nouveau cette personne, le mettant dans une position qu'il ne connaissait pas encore. Le mage n'était pas du genre à vouloir une famille. Les enfants ce n'était pas sa priorité. Si ça arrivait, il ne reculerait pas. Il faisait face aux responsabilités. C'était ça aussi avoir un vieux sage comme g-force. C'était le droit de Joris de construire ce qu'il voulait avec cet homme. Ce n'était pas lui qui allait juger. Il avait testé les deux camps. Il connaissait du monde, il était content. Même si ces liens ne semblaient pas toujours clairs. Ils étaient là. Les nier ne servait plus à rien pour son collègue magicien. Il tapait doucement l'épaule de son camarade.

« De câlins, voilà un homme bien affectueux. Je te dit de faire attention juste parce que les gens cachent souvent ce qu'ils sont. Ton paysagiste n'as pas tout dit. Chaque personne à un part de secret enfoui en lui. Même toi envers moi. Je ne t'en veux pas. Que du contraire. C'est ce qui s'appelle avoir une vie privée. Il ne te fera sûrement pas grand chose. Une personne change si vite... »

Là c'était plus le mage de l'infiltration qui parlait que l'ami. Nathan se rendait pas toujours compte que son excès de prudence était surtout due à ce qu'il avait pu voir durant ses missions. Après tout sa section voyait avant tout le pire de l'être humain. Très peu le bon. Heureusement qu'il savait que ça existait. Alors qu'il s'étirait un peu, la douleur des coups reçu le faisant grimacer. C'était peut-être son cher Paul qui craignait le plus de se faire blesser. Un combattant est rarement sans défense. Même si ce dernier est plus attiré par la magie.

« Enfin, tout ça pour dire que même si je m'en fait moins que ton cher paysagiste, car je connais ta force. Je m'en fait pour toi. Les vrais amis sont rares. Et les miens sont très précieux. »

Car ils sont une donnée qui ne change pas. Serenity et Joris, deux forces qui s'opposait et pourtant essentielles pour lui. Son boulot était à la fois une force et une faiblesse. Le reste était juste une manière de se rassurer qu'il était du bon côté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   16.08.17 19:00



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan

Il était vrai que je ne savais pas vraiment trop de choses sur Paul. Mais l'inverse était aussi vrai. A part qu'il avait perdu sa famille et qu'il adorait les plantes, pour le reste, j'étais incapable de répondre. D'un côté, je n'étais pas le genre de personne à m'intéresser à la vie privée des gens ni à la couleur de leur chaussette. C'était déjà un grand pas pour moi de rester avec Paul qui était un bisounours. Il devrait bien s'entendre avec Alexiel d'ailleurs. Enfin, derrière toute cette gentillesse se cachait une douleur. J'étais intrigué de savoir à quoi ressemblait le vrai paysagiste.

- Je sais, que je n'ai pas affaire avec son vrai lui. Mais je ne veux pas le forcer à sortir de sa carapace non plus. Je sais que c'est difficile de supporter la perte d'un proche...je n'ai moi-même pas tourner la page...


Je n'avais jamais parlé de mon frère jumeau à Nathan. Il savait que j'avais perdu quelqu'un que j'aimais profondément mais ignorait son identité. C'était surement le secret dont il parlait. Ce n'était pas que je désirai lui cacher mais...parler de Cain me faisait mal. Malgré les années passés j'attendais toujours, qu'il apparaisse comme par magie et me serre dans ses bras en me promettant de ne plus jamais me quitter. Je savais que ça n'était pas possible. Aucun sort ne permettait de ressusciter les morts, que l'on soit Seed ou bien une sorcière comme Cydaée.
Le mystère de ma vie privée n'empêchait pas Nathan de s'inquiéter pour moi. Malgré le talent que j'avais en paramagie. Cela dit, il n'avait pas tort. Je ne ripostais pas en temps normal quand on m'embêtait à la BGU. Qu'est ce que je ferai si Paul était en vérité un psychopathe ? Je serai bien incapable de le congeler vivant.

- En vérité...Malgré ma force...je ne sais même pas si je serai capable de me défendre...si je devais lui faire du mal, je crois que je ne le supporterai pas...Rien qu'avec toi, quand je te blesse à l'entrainement je culpabilise même si je sais que tu ne m'en veux pas...

Je ne parlais même pas de la fois où il avait failli mourir congelé parce que j'avais laissé mes émotions me contrôler. Nathan était mon ami, et je ne voulais pas le perdre. Il était précieux pour moi, comme je l'étais manifestement pour lui. Des mots qui faisait plaisir à entendre à nouveau et battre mon cœur un peu plus fort. Colorier mes joues de rouges pour finir gêné. Je n'étais pas habitué et surement que je ne m'y ferai jamais.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 127
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   17.08.17 16:09

La prudence de Nathan était telle qu'elle avait fini pour transpiré sur le caractère de son ami mage. Il avait sûrement fait ça pour le protéger. En écoutant Joris, le seed regrette un peu. Il a perdu un proche. Ce paysagiste n'avait pas une vie rose. Contrairement au caractère qu'il pouvait deviner à travers les phrases de son collègue. Mais il sentait qu'il y avait autre chose. Mais quoi ? Ramuh lui sonnait que ce n'était pas important que tout savoir n'était pas bon. Il soupirait. Il savait que sa G-Force avait raison. Il tapotais son épale. Il était incapable de faire du mal à celui qui lui ouvrait sa maison ou appartement, Joris est un bon gars.

« Je vois, si tu as un soucis, n'hésite pas, mon ami. Je pense pas que ton gars soit vraiment dangereux. J'ai fait de l'excès de prudence. Je suis désolé pour lui. Ne t'en fait pas pour moi. J'ai déjà été blessé plus que ça. Ce n'est pas un petit entraînement qui me fait peur. Loin delà. Joris, ta gentillesse fait de toi une bonne personne. En un peu plus social, je pense que tu te transformerais en carpette. Je ne t'en voudrait pas si tu me blesse. Je réussi tout seul à me blesser quand je jardine. Alors tout va bien. »

Nathan voulais rassurer Joris. Il était plein de doute. Il était là pour lui tirer, pas pour lui en ajouter. En mettant un pauvre Civil dans la balance. C'était sûrement ce qu'étais ce Paul. Qu'importe si son alarme s’allume sans arrêt. Il soupire. Voilà qu'il reporte son côté protecteur avec son ami. Il se demandait parfois comment ils faisaient pour le supporter lui et Serenity. La paranoïa de Nathan est devenu si ordinaire sûrement à leur yeux. Il lâchait un soupir. Il devait vraiment soigner ça. Il le savait que trop bien.

« Par contre, il faudrait ne pas trop traîner. On est pas les seuls à vouloir s'entraîner. Même si la plupart des gens sont à l'abri dans leur chambre. Moi qui est habitué à plus de liberté. J'ai beaucoup de mal à m'y faire à cette restriction. Du coup, je me suis défoulé. Pardon. Je fais beaucoup d'erreurs avec toi. Je suis navré. »

Il se grattait le cou, gêné, sa vie avait été assez belle à côtés des pertes des gens partout. Il avait toujours ses parents. Même s'il était fils unique. Il comprenait la perte d'un proche. Il s'était attaché à certaines personnes das ses missions. Car il était humain.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   20.08.17 21:34



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan

Comme je l'avais déjà dit, Paul n'était pas dangereux. Il l'était seulement, en vérité, que pour lui même. Travailler trop avec ses plantes et sa gentillesse. Quand bien même son radar le prévenait des personnes mal attentionnés, il pouvait aussi très bien ne pas fonctionner correctement. Je n'avais pas du tout envie d'aller chez lui un soir et de ne pas le voir rentrer. A vrai dire, depuis son excès de l'autre jour je guettais à la fenêtre l'arrivée de sa camionnette. Fort heureusement pour lui, il ne m'avait jamais refait un coup pareil. Comme quoi, le sermonner lui avait fait retenir la leçon ainsi que ses muscles douloureux. Dire à Nathan que Paul était sans famille, avait permis au moins à mon ami de cesser de le voir comme un ennemi. Je n'avais jamais remarqué que Nathan était paranoïaque. Surement parce que jusqu'à présent je n'avais mentionné aucune personne à son oreille, en dehors des membres de la BGU. Il me demandait de ne pas m'inquiéter pour lui, des blessures que je pouvais lui faire. J'écarquillais les yeux en l'entendant parler de gentillesse à mon sujet. C'était bien la première fois que l'on me sortait ce genre de chose. Encore moins que je finirai en carpette.

- Exagère pas non plus. T'es mon seul partenaire pour pratiquer ma paramagie, c'est uniquement pour ça que je ne veux pas te blesser


Et après quoi ? Il allait m'annoncer que j'étais généreux et bon à marier ? Aish, je ne savais pas pourquoi je n'aimais pas le fait que l'on me trouve gentil. Surement parce que ce critère attirait les gens et moi, je faisais tout pour les éviter au maximum. Après je ne souhaitais pas non plus être méchant avec Nathan. Celui-ci annonçait qu'il était peut être temps de laisser la place aux autres. En effet, on devait être ici depuis plus d'une heure. J'avais repris quelques forces après m'être reposé, à discuter.

- Tu ne m'a pas tué, c'est ce qui compte

Rétorquais je en lui tapotant doucement l'épaule du bout des doigts. Je ramassai ensuite mon sabre avant de le ranger dans son fourreau. Ne plus pouvoir aller sur le continent, était tout de même assez embêtant, notamment pour ma seconde vie. Trabia était trop loin aussi pour aller juste faire un simple shooting. Ma carrière de mannequin était donc en pause depuis que Cydaée avait déclaré la guerre à la BGU.

- Après avoir bien transpiré, il est temps d'aller prendre une douche bien chaude pour détendre nos muscles et sentir bon...tu veux qu'on se retrouve plus tard à la cafétéria pour manger ? Ou bien tu as déjà quelque chose de prévu avec ta copine ?

Manger seul ne me dérangeait pas, donc je ne serai pas vexé si Nathan avait déjà des plans de son côté.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 127
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   21.08.17 13:42

Nathan riait un peu amèrement. Le fait que Joris ne se pense pas gentil n'était pas quelque chose d’étrange. Après tout, ils étaient longtemps des partenaires d'entraînements avant d'être des amis. C'était lui qui avait voulu que cette relation évolue. Il s'attachait aux gens, c'était plus fort que lui. Pourtant il essayait de ne pas trop le faire. Mais il restait un homme social. Un défaut pour son métier, mais aussi un atout, car on lui faisait plus vite confiance. Pas conscient des mensonges qui le protégeait. Il évitait certains endroits à cause de son boulot. Il avait raison, je ne l'avait pas tué.

« Oui, mais on pourrait se faire assez mal pour que ça soit le cas. »

Le ton de Nathan était assez dur. Ils avaient les capacités. Il ne fallait pas le nier. Il rangeait un peu le matériel, y compris sa fourche. Il souriait en la voyant. Il était content d'avoir pu en tenir à nouveau entre sa main pour se battre, non pour travailler à une ferme.

« Allons nous doucher, je pense que ça nous fera du bien en effet, bonne idée mon ami. J'ai rien de prévu en ce moment. Elle est pas mal occupée en ce moment. Donc manger avec toi me ferait plaisir. En plus je suis une catastrophe en cuisine. Je détraque parfois les appareils sans faire exprès. Bref, on pue. »

Les occupations de sa belle l'inquiétait un peu. Mais il ne pouvait pas lui retirer son travail. Car elle pouvait lui reprocher bien plus de choses avec le sien. Il était plus dangereux de jouer avec les mensonges. Même si tenir une vie entre ses mains devait être stressant. Chacun de leur vies était consacré au bien. Même si son but était tourné vers la BGU. Il s'infiltrait comme un ninja ou un espion. Un loup dans un troupeau de moutons. Il souriait à la comparaison.

Alors qu'il se douchait, l'eau chaude détendant ses muscles, il se demandait pourquoi une telle invitation de Joris. Il comprendrait sûrement plus tard. Il n'allait pas chercher plus d'explication que ça. Il allait profiter de ce moment. Et le reste, c'était secondaire. Tant que son ami voulait de lui, il ne pouvait pas s'ennuyer. Rentrer chez serenity serait un peu dangereux. Aimer une civile n'est pas facile. Car on pouvait me lier à elle et surtout la menacer. Le jour où ça arriverait. Il serait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   27.08.17 16:20



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan

Est ce que je m'étais montré trop rude ? Surement. Je n'avais pas vraiment eu le temps de me perfectionner dans ma façon de parler. Nathan le savait, alors il ne m'en voudrait pas de lui avoir parlé aussi durement. Etre ami avec lui était encore quelque chose d'extraordinaire. Quand on me demandait si j'en avais, je pensais automatiquement à lui. Même si je me gardais bien de le dire. Je ne voulais pas attirer des problèmes au mage. Il suffisait de voir comment les gens inventaient des histoires, alors qu'il n'y avait rien. Simplement parce que Lucian m'avait sauvé, et que je l'avais remercié avec des muffins. On nous avait prêté une romance. La preuve qu'ici, on ne me connaissait pas du tout. Simplement, comme le Seed qui ne bougeait pas le petit doigt pendant les missions. Il était certains que je me donnais plus de mal à l'entrainement qu'autre part. Comme venait de le signaler Nathan, on pourrait franchir la barrière. Est ce qu'il m'en voulait encore pour l'autre fois ? Je supposais que c'était le genre de chose qu'on ne pouvait pas pardonner.

- Désolé...

Soufflais je avant de ranger mon arme, mon interlocuteur faisant de même de son côté. Après cette pause il était temps de libérer la pièce et d'aller prendre une douche, soigner quelques plaies tranquillement. Il était hors de question pour moi d'aller à l'infirmerie. J'avais ma propre boîte de soins dans ma chambre. Je proposais à mon ami de se voir plus tard à la cafétéria pour manger. Savoir que sa copine était trop occupé pour être avec lui, me faisait doucement sourire de satisfaction. Peut être qu'un jour, il comprendrait que cette fille n'était pas faite pour lui.

- Ok, à tout à l'heure alors

Concluais je avant de nous séparer. Après avoir longé les murs de la BGU, je rentrais enfin dans ma chambre. Je déposai mon arme sur mon bureau avant de me déshabiller pour prendre cette douche que j'avais attendu depuis qu'on avait arrêté de se taper dessus. Je n'avais rien dit, car Nathan avait l'air d'avoir besoin de parler. D'ailleurs, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Paul, j'espérais qu'il ne s'inquiétait pas trop de ma disparition. Mais je devais m'entraîner durement, pour la suite qui se préparait. Bonne ou mauvaise, je l'ignorais, mais il y aurait des pertes.
© Field of Heroes


TOPIC FINI

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vapeurs de frustration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] Sur la sensibilité / frustration
» Matériel BFG de Litko
» [CanardPC]Quand STEAM file des vapeurs
» Caveau le la vapeur ou Noir marécage 21/05/08 23h
» contrer une paire de tanks à vapeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 4 : Esthar et la tentative d'assassinat-