AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty
MessageSujet: Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?    Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty25.03.17 11:51

Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?
Juste deux mois


J'ai réussit ?

Alors que l’on avançait pour nous rendre sur le terrain d’examen des SEED, je me savais tendue, droit comme un i dans mon siège, le regard fixé sur un point qui n'existe pas et la peau blanche comme un linge. Pour quelqu’un qui ne me connaissait pas, ce comportement aurait pu être associé au stress que l’examen provoquait chez certain. Mais pour quelqu’un qui connaît mon dossier comprendrait que c’est à cause de ma phobie des transports. Certes, cette peur moins forte, ce qui me fait me demander si je peux toujours appeler ça une phobie… Mais quoi qu’il en soit j’avais pu monter, m’asseoir et mettre dans une bulle hermétique de tout ce qui m’entoure. Je dus me forcer tout de même à écouter les instructions pour la mission à venir et donc faire attention au fait que le sol n’était pas stable… Bateau…

Notre arrivé sur le sol Dollet se passa sans accrocs. Madame Arriline avait réussi à nous expliquer notre objectif rapidement et Meryl avait su poser la bonne question, m'évitant d’ouvrir la bouche.
On m’avait assigné à la tâche de leader, ce qui me convenait assez donner des directions et calmer le stress était dans mes cordes sur la terre ferme. Je comptais être au même niveau que les autres, même si c’était une mission de discrétion la fuite serait plus facile comme cela.

Mais nous n’avons pas eu à fuir, la mission se déroula sans problème et mes deux camarades se débrouillaient très bien. C’est au moment où pour mettre en place une distraction, un leurre, que la mission dérapa.
Une petite fille était en danger à cause des explosifs placés, il ne me fallut pas plus pour aller mettre hors de danger la jeune fille en la poussant, quitte à ce que cela compromette ma couverture.

Après ça, je sentis le souffle de l'explosion, puis ce fut le noir total.

Ouvrant lentement mes yeux et malgré le fait que la lumière me gênais-je pu reconnaître une pièce qui m’avait vu passer souvent. L'infirmerie de la BGU. Une bonne nouvelle, j’aurais pas à subir de voyage retour, parce que oui, je me souvenais de tout, ou du moins si j'ai oublié un truc, je ne suis pas au courant. Je veux dire, je ne suis pas surprise d'être à l’infirmerie, par contre je ne sais pas exactement ce qui avait dû être soigné et depuis combien de temps je me trouvais ici.

Je me redressai dans le lit sans trop de difficulté, enfin, a part l’impression que mes muscles soient tout moue, je n’avais pas de véritables douleurs. Je m'examinai comme je pus pour voir que je n'avais pas de bandages sur moi. Je n'avais pas eu à subir des opérations au moins.

Tournant la tête vers le côté, je remarquai que la lumière qui m'avait gêné ne devaient être celle du soleil vue que celui-ci était entrain de se coucher.
Je tentai tout de même de parler pour appeler quelqu'un, je dus m'y reprendre une première fois et m’éclaircir la voix pour arriver à sortir un son.

- Il y a quelqu'un ?
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?    Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty31.10.17 22:24

La soirée était partie en vrille, ça c'était certain, mais CJ ne savait plut trop quand. D'ailleurs, elle avait bien du mal à remettre les événements dans l'ordre. Elle ne se souvenait plus trop quand tout cela avait prit fin, ni quand et comment elle était rentré. Tout ce qu'elle pouvait dire actuellement, c'est devenait avoir dormi tout le journée. En tout cas c'était ce que le soleil couchant laissait entendre. L'esprit encore largement embrumer par les vapeurs d'alcools. Elle était là, allongée sur son lit en fixant le plafond qui lui paraissait flou. le voile sur sa vision et le lancement lancinant qui vrillait ses tempes étaient le signe caractéristique d'un bonne grosse migraine carabinée. Mollement, sa main droite chercha à tâtons ses médicaments miracles. Au bout de quelques secondes infructueuses, elle tourna légèrement la tête avec une infinie précaution pour éviter de voir la douleur lui exploser dans le cerveau et irradier tout son corps. Après avoir scruter avec minutie sa table de chevet, le jeune femme arriva à la conclusion qu'elle ne devait plus en avoir. Par acquis de conscience, le SOLDAT alla tout de même jeter un coup d’œil dans la salle de bain dans ce petit meuble qui faisait office d'armoire à pharmacie et n'eut guère plus de succès.

- CJ: P'tain ! Fait chier ça.

Elle trouva la force de vaguement articuler son désarroi. Tout en se traînant vers sa chambre, elle entreprit de s'habiller. Son objectif ? Rejoindre l'infirmerie pour renouveler son stock de médoc, mais surtout avoir tout de suite la cacheton qui l'apaiserait sur le champs. La jeune femme tenta de se préparer mentalement aux bruyants de la BGU, mais elle savait parfaitement que la luminosité allait lui en faire baver jusqu'à ce qu'elle soit habituée.  Une fois en tenue, elle chaussa de grosse lunettes de soleil en sortant pour lutter contre l'intense lumière du jour. Malgré la migraine qui prenait d'assaut son crâne, CJ se redressa et tenta de garder un maximum de contenance devant les gens qu'elle croisait sur le chemin de l'infirmerie. Chaque pas était un victoire dans cette lutte implacable qui se livrait en son seing. Plus la distance diminuait, plus elle souriait, car la victoire était proche tout comme la délivrance. Cependant quelle ne fut pas sa déception de constater qu'il n'y avait personne derrière le bureau.

- CJ: P'tain ! Mais c'est une blague.

La mauvaise humeur qu'elle avait réussit à garder à distance jusqu'à présent semblait prendre le dessus. Il fallait dire que passer un temps indéterminé avec le cerveaux se faisant vriller par une insupportable douleur ne l'enchantait guère. Il fallait trouver un plan B le temps que le personnel médical soit de nouveau à son poste. A l'affût, le regard azure fureta dans la pièce. Un lit semblait occupé. Même si ce dernier était caché par un paravent, la pièce baignée de la lueur couchant de l'astre solaire permettait de deviner l'ombre d'un occupant. Soudain, l'inconnu se redressa sur son séant. Le geste était quelque peu hésitant, mais pas spécialement maladroit puis la personne interpella le vide, mais dû s'y reprendre à deux fois car sa voix l'avait trahie à la première tentative. L'agression fut immédiate et un éclat de douleur traversa la boite crânienne de CJ avant de lui faire voir des étoiles. Un peu comme si elle avait prit un KO suit à un uppercut. Cela lui arracha une vague grimace.

- CJ: Ouais, mais ... Chuuuuuuut !

Chloe tenta de garder un ton aimable tout en faisant en sorte de ne pas trop mettre de volume. Même le propre son de sa voix lui provoquait de terrible douleur. Pour se montrer à l'ombre chinoise qui dansait sur le blanc paravent, elle avança vers le lit pour apparaître devant une jeune femme blonde. CJ arborait un léger sourire. Ce n'était pas une terrible douleur avec laquelle elle avait l'habitude de cohabiter de temps en temps qui allait dicter sa loi et la rendre asociale.

- CJ: Euh ... Salut ! Y-a personne pour l'moment.

Tout en parlant à la jeune femme qui était dans le lit, Le SOLDAT s'assit sur le lit à côté. Le look de CJ pouvait paraître étrange à première vue. Elle portait le jogging d'entraînement de la BGU avec son blouson de cuir par dessus et les lunettes de soleil. A travers les verres foncés, Chloe détaillait son interlocutrice afin de voir à qui elle pouvait avoir à faire. Il fallait avouer qu'elle était quelque peu intriguée par cette personne malgré sa migraine. La curiosité était bien trop forte pour le SOLDAT aux cheveux blanc.

- CJ: Ah ! Au fait, moi c'est CJ et toi ?

L'interrogatoire pouvait commencer et la curiosité de la belle assouvie. Un léger sourire s'affichait sur ses fines lèvres. Même s'il se voulait amical, il y avait quelque chose de carnassier et d'énigmatique dans ce petit rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?    Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty18.11.17 18:15

Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?
Juste deux mois


What?

J'attendais une réponse à ma question, c'est un fait, mais je ne m'attendais à un chut. Me disant que c'était une des infirmière qui avait parler, ma bouche se ferma automatiquement. Je ne me recroquevilla pas sur moi même, après tout le chut n'avait pas était agressive comme pourrais l'être celui d'une bibliothécaire~

Dans tout cas, la demoiselle qui m'avait répondue, n'était absolument pas une infirmière ... ou en tout cas n'en n'avait pas l'air~ Les cheveux blanc, les lunettes de soleil, un blouson en cuir et un jogging ... c'était de loin un uniforme d’infirmière ou même médecin.

Avec un "Salut" des plus agréable à mes oreilles et hésitant , elle me confirma qu'elle ne faisait pas partit de l'équipe médicale. Il était facilement pensable que c'était aussi une élève qui avait besoin de soin, mais à la regardais rapidement, rien de choquant à mes yeux, a par ses lunettes de soleil.

Elle se présenta en temps que C.J. , me demandant qui j'étais. Je clignais des yeux un petit moment incrédule essayant de trouver mes mots.

- Euh ...

Je laissa traîner mon "euh",moment avant de me reprendre. Es que j'étais sous morphine ? Parce que j'avais l'impression d'être un peu longue à la détente là.

- Moi c'est Lena .... Cadets Lena Brilles~

Puis un murmure de Brynhildr me rappeler se que je faisais avant de n'être dans un lit~

- Mais peu être plus maintenant...

Je passais mon examen sur terrain réel, c'était en septembre~ Mais ... quel date pouvait-il être ? Je baissais rapidement les yeux, puis me mis à regardais un peu à droite et gauche histoire de voire un événement en particulier.

- Je suis un peu perdue désolé ...

Je lui lançais un regard de chien battus en relevant les yeux vers elle.

- Désolé de te demandais cela, mais tu connais les résultats des cadets qui sont passer en SEED ?

Finalement à force de regarder ses yeux à travers le verre de ses lunette je me dis que j'avais peut être trouver le "pourquoi" de ça venus à l'infermerie, elle devait surement avoir mal à la tête.

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?    Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty08.12.17 19:06

La blondinette semblait complètement paumée. Elle avait même du mal à donner son nom. C'était pour dire. Cette réaction étrange fit arquer un sourcil au SOLDAT. Une blessée à la tête ? Puis l'interlocutrice de CJ finit par se présenter comme étant un cadet de la BGU avant de se reprendre en demandant  si les résultats de l'exam du SEED était connu. La jeune femme aux cheveux blenc haussa les épaules en faisant la moue.

- CJ: Chais pas ! J'm'occupe pas d'ça. Elle marqua une légère pose le temps de réprimer une grimace suite à une fulgurante douleur qui venait de lui vriller le cerveau. Faudra voir ça avec les instructeurs. Doivent savoir eux. Sa curiosité venait d'être piquée à vif. Elle voulait en savoir plus sur cette gamine. Ce qu'elle faisait là. Tout quoi. Comme ça t'es un cadet et tu as passé le test du SEED de la BGU. Comment t'as fait pour t'retrouver là ? Tu viens d'où ? Enfin de quel BGU ?

Tout en parlant à la jeune femme blonde, CJ s'allongea sur le lit voisin. Elle prit ses aises sans se soucier de savoir si cela allait déranger les infirmières, le médecin ou qui que ce soit. De toute façon, ici elle était plutôt connue pour être une forte tête qui faisait ce qu'elle avait envie de faire. Rien ne semblait pouvoir l'atteindre quand on lui remontait les bretelles. Cela la faisait même rire. Elle plaça ses mains derrière la tête et ferma les yeux tout en écoutant ce que son interlocutrice lui disait. Cette attitude pouvait déconcerter plus d'une personne et c'était souvent pour le plus grand plaisir du SOLDAT. Elle n'était pas conformiste pour deux sous et plus elle pouvait se différencier des autres, plus elle le faisait. Un comportement rebelle qui pouvait lui attirer parfois des ennuis, mais auquel elle ne voulait pas renoncer, même pour tout l'or du monde.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?    Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty12.12.17 23:52

Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?
Juste deux mois


Mon histoire n'est pas si intéressante

Mademoiselle CJ ne semblait pas s'intéressais à l'examen, m'aiguillant vers les instructeurs pour avoir une réponse à ma question. Cela signifier au moins qu'elle n'en n'était pas une, alors peut être une SEED ou bien un SOLDAT ou encore plus surprenant une Civil. La BGU à bien garder la chanteuse Loveless entre ses mur pendant un petit moment. Dans tout les cas la demoiselle au cheveux blanc me posa des questions plus personnelle par la suite, tout en s’installant dans le lit à coter de moi, mes yeux ne l'a quittant pas. Je n'avais rien contre pour ma part, cela me semblait même plus rassurant de savoir quelqu'un était là avec moi.

Je préféra alors me concentre sur quelque choses de simple en premier, histoire de ne pas laisser un trop long silence, puis bon, parler cela me connais, alors je ne devrais pas avoir trop de mal à enchaîner~

- Je suis d'ici, de Balamb

J'avais tapoter le lit d'une main, pour bien lui montrais que je parlais de la BGU, reflex enfantin, mais je ne l'avais pas commander.

Puis doucement je leva la main vers ma tête et laissa glisser mon regard pour regarder la bosse que provoquer mes pieds sous la couverture.

- Et je me suis fais ça ... à cause d'une explosion.

J'attrappa soudainement ma tête entre mes deux mains et me pencha en avant, geignant un peu. Je me recroquevilla un peu sur moi même me plaignant à voix basse en même temps.

- Ohh, je surement rater mon examen...

Cela n'était pas grave, je le savais très bien, mais c'était une première pour moi. Je venais techniquement de redoubler, non ? Sentant monter une angoisser je détourna mon attention pour la reporter vers cette C.J. Elle qui était si mystérieuse et qui pour une raison obscure semblait s’intéressait à mes petits bobos.

Alors je reprenant mon calme et un respiration plus doucement, je me replaça bien dans le lit. Je retourna ma tête vers elle et posa des questions toute simple, histoire que je ne sois pas là seul à répondre.

- Et toi ? tu es ici pour guérir une blessure lors d'une mission ?

J'avais finalement conclut que ce n'était très certainement pas une civile. Elle semblait vraiment trop à l'aise ici.

©️ Field of Heroes


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?    Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty17.12.17 12:25

Allongée sur le lit de l'infirmerie, CJ ferma les yeux. De la sorte, elle limitait un petit peu la douleur de ses migraines. Cependant, elle restait à l'écoute de sa voisine qui parla d'une blessure suite à une explosion. Cela rappela à la jeune femme une histoire entendue pendant une soirée avec des cadets il y a quelques semaines. La SOLDAT remisa cette information dans un coin de sa mémoire pour continuer d'écouter attentivement son interlocutrice. Apparemment, le cadet Brilles était de Balamb et semblait plus s'inquiéter de sa réussite ou non à l'examen qu'au temps passé ici et la gravité de sa blessure. De tout façon, ce n'était pas CJ qui aurait pu lui répondre. Puis, la blessée se fit curieuse. Cela fit légèrement sourire la jeune femme aux cheveux blanc.

- CJ: Nop ! A moins que considérer qu'une gueule de bois soit une blessure de guerre.

Elle se retint difficilement de ne pas éclater de rire à sa remarque. D'ailleurs, elle ouvrit les yeux pour observer du coin de l’œil la réaction de son interlocutrice à cette remarque quelque peu décalée dans un tel environnement. Cependant, elle ne put s'empêcher d'étirer ses fines lèvres en un jolie sourire. C'était sa façon d'éviter de répondre de manière trop précise aux questions. De plus, cela permettait de laisser en suspend certaines questions, comme le fait de dire ou non si elle un Seed, un SOLDAT ou tout autre chose. CJ aimait bien jouer avec les gens, ne pas lâcher trop d'information d'un coup, laisser planer un peu le doute. Puis, c'était une façon de faire travaille le cadet Brilles aussi. A elle de démêler un peu les chose et de se faire une idée de la situation,de qui était cette nana aux cheveux blanc.

- CJ: J'ai une putain d'migraine qui m'vrille le crâne et j'ai plus d'médocs pour calmer ça. C'est pour ça qu'chuis ici. Elle marqua un petite pause pour laisser échapper un léger soupir. D'façon sont jamais là quand on a besoin d'eux. A s'demander à quoi sont payer les docs et infirmiers ici.

Le ton c'était fait légèrement plus dur sur la fin. Certainement que c'était dû au fait que les migraines avaient tendance à la rendre irritable, de mauvaise humeur même si elle travaillait beaucoup sur elle pour éviter cela. Après un court silence, CJ tourna légèrement la tête pour regarde le cadet à travers les verres fumés de ses lunettes de soleil.

- CJ: C'est quoi ta spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?    Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty21.12.17 20:53

Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?
Juste deux mois


C'est bien de parler à quelqu'un

Pour une personne qui avait mal au crane à cause d'avoir trop bu, elle le prenait plutôt bien et gérais quand même bien la situation. De suite venir à infirmerie, avec des lunettes de soleil, c'était fort intelligente. En tout cas cela me dis que ce n'était pas une cadet, vue qu'elle semblait avoir l'habitude de faire la fête et que je n'avais pas souvenir d'avoir eu à la réprimandant ou qu'un autre membre du comité l'ai fait. Si seulement je pouvais voir ses yeux~

En tout cas elle était bien roder pour se qui est de faire attention au soleil, avec les lunettes de soleil et aller directement à l’infirmerie pour les médoc' qu'elle n'a plus. Cela était assez drôle en y repensant. Quoi qu'il soit je trouvais cette C.J. cool ... elle me faisait un peu à chat, malin et espiègle~ Je sentais aussi que Brynhildr, au fond de moi, l’apprécier.

Quand elle me demanda qu'elle était ma spécialité, je pencha la tête sur la question à vrai dire, je n'avais pas vraiment de spécialité, c'était plus quand l'on deviens S.E.E.D. que l'on a vraiment une. Pour dire vrai je n'en n'ai pas encore une, mais je me débrouille plutôt bien en magie ou bien  ...

- La stratégie ~

Même si je dois bien avouer que je n'ai pas souvenir d'avoir entendue que quelqu'un était spécialiser dans se domaine, mais bon ... tout le monde ne peux pas être sur le terrain.
J'eu un petit rire pour finalement enchaîner, haussant un peu les épaules.

- En faite je ne me suis pas bien définit , dans quel rôle je veux vraiment faire ... mais je me débrouille plutôt bien en magie,
avec une faiblesse dans les attaques physiques ...


Je fis une petite moue désolé, ca c'est ma grand faiblesse, surement cela qui ne m'avais pas fais aller assez rapidement. Si j'avais était plus fort, peut être aurai-je pu bondir plus loin. M'évitant de me retrouver ici...

- Et toi~? Tu es spécialiser en quelque chose ?

C'était avec un grand sourire que je lui renvoya la question~ Es que j'arriverais à en apprendre plus sur elle, avec cette information ? Puis je continua à lui lancer des bouteille à la mer~

- Pourquoi ne pas prendre les médicaments et attendre après le médecin ?

D'accord, suggerais l'idée était un peu étrange, mais si elle souffrait, qu'elle savait quoi prendre, alors aucune raison qu'elle s'inflige cela pour rien. Tout façon la pause café ou thé, devait bientôt être finis,non ?

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?    Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty28.12.17 15:39

Le cadet Brilles était une personne suffisamment étrange pour éveiller l'intérêt du SOLDAT aux cheveux blanc. La jeune femme nota dans un coin de son esprit que la jeune rousse était plutôt versée dans la magie et la stratégie, autant dire dans le soutient ce qui fut confirmé par sa réflexion sur son manque de qualité en force physique offensive. Malgré ses mains placées derrière sa tête, on avait pu remarqué un haussement d'épaule quand elle se fendit d'une petite réplique à ce sujet.

- CJ: On s'en sort très sans être un bourrin de base.

La blessée fixa son regard sur CJ et lui retourna sa question.

- CJ: Moi ? J'donne dans la destruction, mais avec style. Elle marqua une légère pause avant de reprendre tout en s'asseyant sur le bord du lit pour faire face à son interlocutrice. La force physique n'est pas mon point fort non plus. Elle laissa apparaître un large sourire. Oh non ! Ce n'est vraiment pas mon point fort ... Mais je compense avec mes qualités. Chuis rapide et agile s'tu vois c'que j'veux dire. Elle lâcha un petit rire qu'elle tentait d'étouffer pour éviter d'avoir trop mal au crâne. J'donne aussi dans la magie. Bref, j'ai fabriqué mon style pour coller au mieux à ce que j'aime faire.

Le cadet regarda encore un peu la jeune femme aux cheveux blanc avant de se hasarder à lâcher une suggestion qui laissa échapper un éclat de rire franc et incontrôlable qui fut immédiatement sanctionné par un vrillante douleur qui arracha une grimace à CJ.

- CJ: T'es drôle toi ! J'viens pas chercher un aspirine. Le genre de médoc qui m'faut, c'est toujours sous clef qui sont. Elle marqua une petite pause avant de reprendre. Remarque ... J'pourrai peut-être exploser la porte de la pharmacie. Chuis plus à une connerie près. CJ affiche un large sourire ultra brite à l'idée de tout casser. Avant de se raviser à la vue de la patiente rousse. Humph ! T'as raison, vaut mieux que j'force pas. Ça pourrai faire empirer ces putains de maux d'crâne.

Elle se leva et se mit à faire les cent pas en attendant qu'un membre du personnel de l'infirmerie rapplique. Puis elle s'arrêta tout en tournant sa tête vers le cadet Brilles.

- CJ: Eh ! T'aurais pas un bouton pour les appeler ? Tu sais comme dans les hôpitaux. Ça pourrait p'être leur faire radiner l'cul plus vite. Comme ça t'auras tes réponses et moi mes médocs. Bonne idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Brilles
SEED médecin de rang 10
Lena A. Brilles
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 445
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.
Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  0fMvFry
Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce★★
magie/auramagie/aura★★★
resistanceresistance★★
esquiveesquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?    Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty22.01.18 1:31

Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?
Juste deux mois


J'aurais du y penser

On s'en sort très sans être un bourrin de base.
Oui, sûrement, je ne m'en fais pas trop pour la partie bourrin, mais si j'avais été plus fort, plus résistante, alors peut être que je en serai pas là aujourd'hui dans se lit.

Alors comme cela elle c'était la destruction, avec style attention~~  Donc oui pour se point nous pourrions bien nous compléter sans se marcher sur les pieds ... Marrant, je me mes à penser comme si on allais m'envoyer en mission avec elle. Qui sais, peut être qu'un jours~ après tout cela n'est pas une idée si folle que cela~
En tout cas nous avions au moins un point en commun,cela me fis un peu sourire et reprenais parfaitement se qu'elle voulait dire. J'avais une esquive, pour moi, dont je n'avais pas à rougir.
En tout cas elle semblait vraiment être à l'aise avec son corps et ses capaciter pendant les combats, enfin c'est ce qu'elle me montrais peut être mentais t'elle, mais je n'avais pas l'impression de sentir de vantardise ou de mensonge venant de ça part. Peut être que j'étais encore en états de choque et avait du mal à voir le chose comme elle l'était.

Je n'avais pas perdue mon sens de l'humour, à priori, car C.J. se mis à rire avec une de ses forces. Cela n'avais pas était mon intention, mais au final peut être était-il préférable qu'elle en rie au lieux  de tout détruire pour avoir des médicament, ce qu'elle proposa rapidement avant de se rétracter. Des médicament aussi dur, mis sous clef, pas tout le monde en avait droit et cela me fit penser au soldats et leurs retraite tout jeune.

C.J. commençais à trouvais le temps long et sûrement à cause du rire que je lui avais causer, son mal avait empirais. Je me sentais un peu penaud de ne pas pouvoir l'aider et en plus de lui avoir remuer le couteau dans la plaie.

Puis viens l'idée de génie de C.J. enfin, calmons nous sur les mots. Une idée que je n'ai pas eu ne veux pas dire qu'elle est géniale~ Quoi qu'il en soit il est vrai que le bouton d'appel malade était une solution, puis que en effet j'en avais bien un. J'avais chercher des yeux à la réflexion de ma partenaire de douleur et l'avais trouver rapidement.

- Oh pardon je suis désolé, je en suis pas habituer à être dans cette endroits sans personne, pas que je ne viens jamais ici, non juste que en général je ne reste pas longtemps et pour la plus part du temps c'est juste pour une petit bosse ou une blessure du style.

Je repris rapidement ma respiration, certes j'avais fait deux trois pause pour respirais, mais largement pas assez, pas dans mon états. J’attrapais alors le bouton le faisant glisser sans faire exprès de ma main mais le rattrapa rapidement pour appuyer sur le bouton.

- C'est, le signal et envoyer ... Cela me rappel vraiment l’hôpital.

Cela remontais à des années, j'avais ...j'avais un peu oublier cette partie de ma vie. Je sais très bien que j'y suis passé et que j'ai eu des examens et tout et tout, mais il me serai impossible de cité un nom ou de me rappeler d'un visage vue là bas.

Mais sinon nous étions sur le thème "hôpital" je t'en ta une petit question pour finir par découvrir plus sur C.J.

- Les Soldats doivent souvent avoir des examens médicaux, si je ne me trompe pas. Doivent ils aller à l’hôpital ou bien la BGU s'en charge ?


C'était assez frontale, comme question et là, soit elle me répondait qu'elle s'en contre balancer soit elle pouvait me dire quelque éléments. Je ne pu réprimais un petit sourire taquin, j'avais l'impression que en savoir plus sur elle était devenu comme un jeux, un jeux de logique et d’énigme~

Je zieutais tout de même la porte d'entrer pour voir qui franchirais la porte~
©️ Field of Heroes


HRP : Nova est d'accord pour nous rejoindre~ red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?    Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà bien longtemps... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 6 : Le statu-quo-