AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voilà bien longtemps... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 194
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 21 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Voilà bien longtemps... [PV]   28.10.16 12:25



Voilà bien longtemps...


...Que nous ne nous étions vus.

Elle était une petite fille aux cheveux longs mal coiffés et sales la dernière fois qu'elle avait passé les portes de cette forge. C'est pourquoi elle était restée un long moment devant l'entrée à regarder le bâtiment sans savoir ce qu'elle devait faire. Le manuel de sociabilisation de son père ne parlait pas de ce genre de situation : comment faisait-on pour aller parler à des gens qui vous avaient connu il y a longtemps ? Enfin… le pluriel était un rien abusif car en réalité il n'y avait que Zael à l'avoir vraiment aidé, il lui avait donné à manger pendant la période où plus personne n'était là pour elle. Encore que même avant, elle était souvent laissée à l'abandon par sa mère, trop ivre pour se demander où était sa fille, et elle passait presque toujours par cette rue.

Meg' était une autre maintenant : ses cheveux mi-longs étaient attachés proprement de telle manière qu'ils paraissaient plus courts, elle portait une tenue toute simple mais de bonne qualité, et elle avait emmené son fleuret. Elle s'était dit que pour aller dans une forge, c'était à thème.

Parce que Lucian aussi la connaissait de cette époque et que cela faisait plusieurs mois qu'elle revenait à Timber, elle savait qu'elle n'avait pas assez changé physiquement pour qu'on ne la reconnaisse pas. Même si la puberté était passée par là, elle avait laissé à Megara ses traits d'enfants qui lui donnait presque un air sans âge, quant à sa taille, elle avait malheureusement arrêté de grandir à douze ans, soit seulement trois ans après son départ de Timber, ce qui faisait qu'elle ne dépassait que d'une dizaine de centimètre l'enfant qu'elle avait été autrefois.

Comment se présenter ? Ici on ne la connaissait pas sous le nom de Megara, on l'appelait encore Tallulah, comme tous les gens de Timber qui se souvenaient de l'enfant qui courait dans les rues il y a une dizaine d'année. C'était difficile pour elle, elle avait la cruelle impression de se dédoubler malgré elle. Quand elle avait changé de prénom, c'était pour s'éloigner de son passé et de cette douleur qu'elle n'était pas capable de gérer : celle de l'abandon. Puis, six ans plus tard, elle n'avait pas changé d'avis mais elle avait décidé d'arrêter d'être victime de son destin. Sa mère avait disparu mais elle était du SOLDAT maintenant, elle était très douée pour récolter des informations, voire pour les voler si nécessaire. Indiana Luath-Aibhne n'avait pas pu disparaître simplement dans la nature, ou si elle l'avait pu c'était parce que Bly l'avait laissé faire. Mais elle n'était pas d'accord. Elle devait savoir pourquoi sa mère avait fait tout ça, pourquoi elle était partie, pourquoi elle ne l'avait pas accepté comme elle était.

Et ses recherches l'avaient amené à se souvenir de cet endroit, de Zael, de ces moments où même si elle ne pleurait pas, elle se demandait ce qu'elle allait devenir sans papa et sans maman. Son instinct l'avait sauvé à l'époque, pour l'heure, il ne lui était pas très utile.

Décidant que l'inaction n'avait aucun intérêt, elle entra dans la forge et chercha des yeux Zael ou son père, l'un ou l'autre ferait l'affaire… pour poser des questions du moins. Mais ce fut sur le fils qu'elle tomba. Elle s'approcha, et suivant la conduite socialement acceptable qu'elle avait durement acquise, elle sourit : « Bonjour Zael… Est-ce que tu te souviens de moi ? Je m'appelle M… je veux dire Tallulah. » Ne pas s'emmêler les pinceaux même si se présenter sous son vrai prénom était autre chose que de simplement y répondre.

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 102
Avatar : Toby Regbo
Crédits : BY TI

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Voilà bien longtemps... [PV]   30.10.16 17:06

Contrairement à ce que la majorité des personnes pensaient, j'avais une bonne mémoire. J'étais tête en l'air mais je n'oubliais jamais un visage ni un nom. Il était cependant possible de ne pas reconnaître quelqu'un parce qu'elle avait changé de couleur de cheveux, ou bien tout simplement grandie. Beaucoup de jeunes avec qui j'avais joué quand j'étais gamins étaient partie de Timber pour x raisons. J'avais toujours été triste de leur départ mais mon père me réconfortait en me disant qu'un jour ou l'autre je les reverrais. Alors lorsque Tallulah, entra dans la forge pour me saluer. J'en faisais tomber la lame que j'étais en train d'essuyer, me coupant au passage. L'accident et la douleur furent cependant rapidement balayé et souriant je m'approchais de ma visite surprise.

- Hey ! Ca fait longtemps !

Sans perdre une seconde de plus je la serrai dans mes bras. J'étais vraiment heureux de la revoir, et aussi en bonne santé. Elle était un peu plus jeune que moi, dans mes souvenirs, mais d'apparence elle n'avait pas changé du tout.

- Qu'est ce que tu deviens ? Ca se passe bien avec ton père ?

Finissais je par demander en la lâchant. Je reculai, marchant sur la lame que j'avais lâché il y avait quelques secondes. Je l'avais complètement zappé.

- Attend je vais ranger ça !

Je me baissais pour ramasser l'objet avant d'aller le poser doucement sur un plan travail. Il ne faudrait pas que Tallulah se blesse. Je revenais ensuite vers elle, toujours souriant. J'avais tant de questions qui s'entrechoquaient dans ma tête que je ne savais pas par laquelle commencer. Ah, si, peut être celle la.

- Tu veux quelque chose ? On a pas grand chose ici mais si tu as faim ou soif je peux te trouver ça !


Proposais je. J'avais l'impression de retourner à l'époque où je partageais mon et lui offrais un repas. Je n'avais jamais compris comment des parents pouvaient abandonner ainsi leur enfant. Même si mon père n'était pas riche, et qu'il avait dû travailler encore plus pour m'élever, jamais il ne m'avait laissé de côté.

_________________


Let’s fight, like a man however you want Boy!
Stand up! If I fall down, all I have to do is get up again.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 194
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 21 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Voilà bien longtemps... [PV]   01.11.16 11:29



Voilà bien longtemps...


...Que nous ne nous étions vus.


Megara fronça les sourcils en voyant que Zael s'était coupé mais elle ne pouvait pas s'occuper de tout en même temps, alors elle commença d'abord parlui répondre directement : « Oui, ça fait à peu près onze ans, un peu plus peut-être... » Elle avait neuf ans quand sa mère était partie, son père avait mis plusieurs mois pour venir la chercher et elle était restée une quinzaine de semaines supplémentaires à Timber pour que son père règle les dettes d'Indiana etc. Donc elle avait dix ans quand elle était partie, ou pas tout à fait, pour être honnête, elle ne savait plus vraiment. Les souvenirs du temps qui passe finissaient par s'évanouir, surtout pour les détails la concernant directement. Car elle se souvenait en revanche très bien de Zael, il avait été tellement gentil avec elle quand elle avait été seule dans les rues. Ce n'était pas le cas de tout le monde à Timber ! Loin de là !

« Tu t'es coupé ? Tu as mal ? » Demanda-t-elle, ne pouvant pas poursuivre la conversation sereinement avant de s'être enquis de l'état de son ancien ami. Pour cela, elle avait du se dégager de son étreinte – qui l'avait surprise, elle n'avait pas anticipé aussi bon accueil ! -, et elle observait la coupure. Dans son métier cela devait arriver souvent, mais elle aurait peut-être du s'annoncer pour lui éviter telle mésaventure par sa faute.

Il la lâcha pour de bon et elle se sentit assaillie de question. Elle sourit à Zael avant de lui répondre, cherchant par où commencer, sa vie était bien remplie maintenant… quoiqu'elle n'ait jamais été vraiment calme. C'était juste elle qui était d'un flegme à tout épreuve. « Je suis devenue Seed, comme mon père. On ne vit plus vraiment ensemble, mais comme on travaille au même endroit, je le croise souvent. » Les enfants de Seed deviennent souvent Seed aussi, c'était en quelque sorte une carrière de famille. Dans le cas de Megara, ça s'était aussi imposé car elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu faire d'autre, elle qui était obligée de faire semblant de ressentir des émotions pour parler à ses semblables. Elle n'était pas certaine d'être obligée de dissimuler sa vraie nature à Zael dans la mesure où l'avait connu à l'époque où elle n'avait pas encore appris à jouer la comédie du grand théâtre social… mais elle se disait que la voir souriante lui ferait quand même plaisir, alors, elle souriait.

Elle le laissa ranger l'arme tombée et elle sortit son fleuret qu'elle avait à sa ceinture. Elle le laissa dans son fourreau mais le tendit à Zael. « Même si je ne suis pas vraiment venue pour ça, je t'ai quand même amené mon arme. Je me suis dit que si c'était ton père que je croisais, il me fallait un alibi. » Quant à avoir faim ou soif, elle fit un signe de tête pour signifier que c'était inutile : « C'est gentil à toi de proposer mais j'ai mangé avant de venir. Et en fait… ma visite n'est pas uniquement amicale. Je suis heureuse de te voir, mais j'aurais besoin que tu m'aides, du moins si cela t'ait possible. » Cela pouvait paraître cavalier d'entrer si directement dans le vif du sujet, mais elle aurait trouvé hypocrite de ne pas le faire. Et si Megara n'était pas tout à fait la personne la plus honnête au monde dans la mesure où elle s'adaptait à ce que les autres attendaient d'elle, elle n'avait pas l'intention d'avoir ce genre de comportement avec un ancien ami de Timber. Après tout, pour lui, elle n'était pas Megara, elle était toujours la petite Tallulah.

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 102
Avatar : Toby Regbo
Crédits : BY TI

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Voilà bien longtemps... [PV]   05.11.16 16:40

Onze ans...que le temps passait vite. J'avais l'impression qu'encore hier je croisais la petite Tal dans la rue. Elle avait bien grandi depuis et semblait en forme. En même temps son père devait avoir pris son d'elle. Si seulement il avait été là plus tôt, elle n'aurait pas autant souffert dans son enfance. De ce que j'avais saisi sa mère était parti du jour au lendemain, laissant sa fille toute seule. Je ne savais pas ce que je 'aurai fait si mon père m'avait abandonné. Je n'aurais sans doute pas eu autant de force que Tal et serait peut être mort quelque part...de faim ou de soif.

La voir après tout ce temps était donc une réelle surprise. Je m'étais même pas posé la question : pourquoi maintenant ? Non, tout ce qui m'intéressait c'était de savoir si elle allait bien. Ma maladresse légendaire m'avait cependant rattrapé et j'avais réussi à me couper légèrement la main. J'étais habitué, en tant que grand maladroit.

- Ce n'est rien, j'ai l'habitude

La rassurais je avant de m'emparer d'un torchon qui traînait pour comprimer la légère plaie. Entre les coupures et les brûlures, mes mains n'étaient plus vraiment toutes neuves. Enfin, si d'u certain point de vue,  puisque c'était une toute nouvelle peau qui repoussait. Je secouai la tête, reprenant la conversation avec Tal. Lui demandant ce qu'elle était devenue depuis tout ce temps. J'étais loin de m'attendre à ça comme réponse. Une Seed. J'avais une Seed devant moi. Après avoir rencontré une étudiante, je tombais sur une diplômé.  

- Oh my god ! C'est génial !

M'écriais je joyeusement. Bien sur après avoir passé du temps avec Kate, j'avais eu une vision mauvaise de l'école pour devenir un Seed mais ces derniers restaient tout de mêmes à mes yeux des héros. Peut être même qu'elle avait croiser Willy lors de la soirée ?

- C'est drôle quand même ! Je vais devenir forgeron comme mon père et tu es Seed comme le tien !

Après avoir mis à l'abri la lame tombé je me retrouvais avec un fourreau que me tendait Tal. C'était vrai qu'un Seed avait une arme sur lui. Ainsi donc son amie magnait l'arme blanche.

- Un alibi ? Tu n'a pas besoin d'alibi pour voir quelqu'un !

Assurais je avec un sourire avant de prendre l'objet pour regarder le fleuret de plus près tout en l'écoutant. La lame était bien nette, bien aiguisé. Il y avait quelques petites traces de rayures dessus à cause de son utilisation mais rien de bien méchant. Cette arme avait encore une longue vie devant elle. La remettant dans son fourreau, je lui rendit.

- Bien sur ! Tu as besoin de quoi ?

Si c'était d'une arme, je pouvais lui en fabriquer une sans problème. Malgré que j'étais toujours un apprentie, je me débrouillai pas mal. Le fait qu'elle ne soit venu en vérité que pour quémander mon aide m'étais passé par dessus la tête. Car déjà, elle avait pensé à moi. Ce qui était en soi, une bonne chose pour ma part.

_________________


Let’s fight, like a man however you want Boy!
Stand up! If I fall down, all I have to do is get up again.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 194
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 21 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Voilà bien longtemps... [PV]   12.11.16 11:27



Voilà bien longtemps...


...Que nous ne nous étions vus.


Megara aurait eu quelques remarques à faire sur le fait d'avoir grandi, car, en fait, sa croissance avait cessé deux ans après qu'elle ait quitté Timber. Elle atteignait péniblement le mètre cinquante-cinq et si cela lui permettait de se faire passer pour plus jeune et plus innocente qu'elle ne l'était en mission, elle n'appréciait pas forcément de devoir toujours prendre un tabouret pour accéder à certaines étagères chez son père ou à la bibliothèque. Zael, lui, en revanche avait vraiment grandi et c'était, semble-t-il, le lot de tous les garçons. Lucian aussi était devenu (très) grand. Elle ne comprenait pas parce que son père n'était pas petit, loin de là, et sa mère était de taille moyenne, même si c'était plus dur de juger vu qu'elle en gardait des souvenirs flous. Sa mère n'était pas souvent debout en sa présence, préférant s'avachir sur le canapé avec sa bouteille…

Elle ne répondit rien au fait qu'il ait l'habitude. Elle avait hésité à tendre la main vers lui pour le soigner avec sa magie, mais finalement, c'était une mauvaise idée. Ce n'était pas comme s'il avait été blessé dans une bagarre, si cela arrivait vraiment tout le temps dans son travail, son intervention n'aurait aucun intérêt. Elle était donc resté parfaitement immobile, telle une mignonne statue de sel.

« Hum… oui, il y a des carrières qui s'imposent comme ça. Et là-bas, ils trouvaient que j'étais douée avant même d'entrer à l'école. Mes années à Timber n'auront pas été inutiles. » Nota-t-elle d'un ton étrangement léger. Megara étant incapable de sentiments forts, elle ne souffrait pas des souvenirs de son enfance. Elle avait envie de retrouver sa mère car son départ la tracassait, mais pas au point de l'empêcher de dormir. Quant à avoir été dans la rue, voler n'était pas glorieux, néanmoins, elle avait survécu : c'était tout ce qui comptait. Et maintenant, elle en avait fait un véritable art.

Elle ne précisa pas qu'elle était du SOLDAT. Les Civils savaient peu de choses sur eux, encore moins que les SEED qui en savaient déjà peu à part qu'ils étaient une sorte d'élite. Et si elle ne l'avait pas fait c'était parce que Bly ignorait à la fois ses visites à Timber et son statut de SOLDAT (allez savoir comment c'était possible… sûrement que quand on ne veut pas savoir quelque chose, on y parvient), alors s'il découvrait l'un, elle ne voulait pas qu'il fasse le lien avec l'autre. Compartimenter les informations était une des bases du métier.

Il lui avait rendu son fleuret qu'elle remit à sa ceinture d'un geste machinal. « Je ne savais pas quoi dire si je tombais sur ton père. » Elle n'avait jamais été très proche de lui quand elle était enfant contrairement à Zael. Il faut dire que beaucoup d'adultes étaient des ennemis à ses yeux à l'époque. Elle devait sans cesse fuir pour ne pas finir loin de Timber dans un orphelinat quelconque. Elle devait attendre son père… ce qu'elle avait fait, par tous les moyens.

« En fait, je voulais te parler de ma mère. Je vivais pas très loin d'ici, est-ce que tu te souviens d'elle ? » Elle s'était adossée à une table et avait croisé les jambes, son regard d'un azur très pur posé sur son ami d'enfance. « Mon projet va peut-être te paraître fou, mais j'essaie de la retrouver. » Sauf que plus de onze ans après, ce n'était pas évident de remettre la main sur quelqu'un qui n'avait sûrement pas envie qu'on la retrouve.

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 102
Avatar : Toby Regbo
Crédits : BY TI

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Voilà bien longtemps... [PV]   14.11.16 18:31

Je perdais mon sourire lorsque Tal évoqua son passé à Timber. Même si elle avait dis ça sur un ton léger, ce n'était pas vraiment des heureux souvenirs. Je n'oublierais jamais cette petite fille seule, qui n'avait personne pour s'occuper d'elle. Bien sur, elle avait eu des Timberiens qui lui avait prêté attention mais ce n'était pas la même chose. Etre vu par ses parents et par des inconnus, ce n'était pas pareil. Même si elle disait que ses années difficiles lui avaient permis d'entrer à l'école, une façon de voir les choses, je trouvai quand même tout cela injuste. J'avais quand même eu l'idée, même si au final je l'avais gardé pour moi, de demander à mon père d'adopter Tal. Si y'avait de la place pour deux, il y en avait pour trois. Mais je savais que on avait du mal déjà à vivre avec le seul revenu de père alors je n'avais pas voulu l’embarrasser avec mon idée. A la place, je m'étais occupé tout seul de la grande fille qui me faisait face aujourd'hui et j'étais quand même assez fier du résultat.

- Je suis content alors ! Avec tout ça tu aurais pu fini voleuse ou meurtrière !

M'exclamais je en songeant à certains de mes voisins qui avaient mal tournés. Il ne fallait pas croire que Timber était paisible avec les soldats Galabadiens qui gambadaient dans les rues. A vrai dire j'ignorais comment s'était ici avant l'occupation. Père n'en parlait pas, peut être parce que ça lui rappelait Maman  ?

- C'est vrai qu'il ne t'aurai sans doute pas reconnu...Il est bizarre des fois depuis sa guérison

Tal n'était pas au courant que père avait été sur le point de mourir. Je ne voulais cependant pas l'inquiéter, et puis maintenant tout allait bien alors il était inutile de songer à ça. C'était simplement que père avait des micros absences parfois. Heureusement, ça n'arrivait pas pendant le travail.

La jeune Seed voulait que je l'aide à retrouver sa mère. Je ne me souvenais pas vraiment d'elle. Seulement de ce qu'on en disait, et ce n'était pas joli joli. Beaucoup pensaient qu'elle était aller se suicider dans la forêt et que les monstres avaient dévorés son corps.

- Ca ne me paraît pas fou, si j'avais une mère quelque part, j'essayerai aussi de la retrouver...mais je sais qu'elle est morte...Alors je vais tout faire pour t'aider à retrouver la tienne !

Si j'étais une mère abandonnant son enfant, où est ce que j'irais ? Si elle avait quitté Timber, c'était pour une bonne raison.

- Elle ne t'a jamais parlé d'un endroit qu'elle aimait ? Comme la maison de ses parents ou un autre lieu....?  

_________________


Let’s fight, like a man however you want Boy!
Stand up! If I fall down, all I have to do is get up again.
© signature by anaëlle.


Dernière édition par Zael Alvein le 21.11.16 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 194
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 21 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Voilà bien longtemps... [PV]   19.11.16 9:57



Voilà bien longtemps...


...Que nous ne nous étions vus.


Megara ne sut pas vraiment quoi répondre à Zael. Elle était devenue une voleuse et une meurtrière, sauf qu'elle le faisait sous couvert d'une certaine forme de légalité. Comme ça aurait été peu sympathique de lui briser son élan de bon humeur spontané, elle décida de ne pas trop se pencher sur la question en ne répondant tout simplement pas. De toute manière, elle tuait vraiment rarement car ce n'était pas son rôle, quant à voler, elle ne prenait pas le pain à de pauvres gens. Elle soutirait plutôt des informations ou des objets qui avaient une valeur tactique. Non qu'elle ait besoin de tout ça pour se donner bonne conscience, Megara n'avait jamais de problème pour faire le boulot car c'était aussi celui de son père et elle voulait qu'il soit fier d'elle.

« Il a été malade ? » Demanda-t-elle au sujet du père de Zael qu'au demeurant elle avait assez peu connu. Mais s'il avait des problèmes de santé, elle supposait que son fils devait se faire du soucis à ce propos alors il semblait normal qu'elle s'en préoccupe, en tant qu'amie d'enfance (ou du moins connaissance, c'était difficile pour elle de clairement définir les relations qu'elle entretenait vu qu'elle n'éprouvait jamais de sentiments bien définis).

Quant à sa mère, c'était bien là que le bât blessait pour Megara : elle n'avait pas souvenir qu'Indiana lui parlait de quoi que ce soit, mais elle espérait qu'elle était plus ouverte avec leur voisinage, au moins au début, avant que la boisson ne l'ait rendu complètement amorphe.

« Merci… mais non, elle ne me parlait pas. Elle ne se rendait même pas compte que je n'étais pas là quand je me baladais dans Timber toute la nuit. Si je suis revenue ici c'est parce que j'espère qu'avant d'être comme ça, elle discutait un peu plus avec les adultes du coin. Moi, je ne peux venir que deux ou trois jours par ci, par là, toi tu vis ici alors peut-être que tu pourrais demander à ceux qui vivent à Timber depuis longtemps s'ils se souviennent d'elle, non ? » Megara soupira et regarda le sol. Elle n'éprouvait pas à proprement parler de lassitude, mais elle se demandait si elle avait une chance de réussir dans son entreprise. Peut-être qu'elle devrait considérer Indiana comme morte et faire comme si, à l'instar de son ami, elle était orpheline de mère. Mais, alors, elle ne saurait jamais ce qui s'était passé dans la tête d'Indiana ce jour-là, et elle ne pourrait jamais lui montrer qu'elle avait appris à surmonter ses problèmes de communication. Megara avait beaucoup de mal à accepter une telle situation.

« Au fait, j'ai un téléphone portable, tu en as aussi ? Pour qu'on garde contact ? » Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, en dehors de toute considération vis à vis de sa mère, elle se disait qu'elle pouvait se rapprocher de Zael : s'ils réussissaient à se parler autrefois quand elle ne savait pas comment faire, ça ne pouvait que bien se passer maintenant qu'elle était devenue plus douée dans l'exercice.

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 102
Avatar : Toby Regbo
Crédits : BY TI

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Voilà bien longtemps... [PV]   21.11.16 18:05

Pire que malade. Si je n'avais pas pu aller à Balamb, il serait sans doute mort. C'était impossible de trouver un remède à Timber à petit prix, tout avait explosé depuis l'occupation Galbadienne. Heureusement, mon père avait tenu bon pendant mon séjour loin d'ici. Je devais aussi surtout remercier mon oncle et ma tante qui avaient pris soin de lui. Mais je me disais que c'était simplement les effets secondaires de la maladie qui avaient du mal à le quitter...Encore quelques jours et mon père serait à nouveau comme neuf.

- Oui...Je ne sais pas exactement ce qu'il avait...une sorte de poison d'après le médecin

Expliquais je avec un petit sourire triste. Je ne savais pas ce que je ferai si père me quittait lui aussi. L'idée de me retrouver seul était loin de me plaire. Bien sur j'avais d'autres membres de ma famille qui vivait pas loin mais ce n'était pas la même chose. Je secouai la tête. Il était inutile de songer à ce qui aurait pu se passer.

Tal voulait retrouver sa mère et je comptais bien l'aider à le faire. Je ne savais pas trop comment, car à vrai dire je ne savais même pas à quoi elle ressemblait. Peut être que mon père lui avait déjà parlé ? Après tout il avait vécu longtemps à Timber.

- Je leur demanderai, je peux aller faire un tour au bar

Assurais je avec un sourire. Elle pouvait me faire confiance là dessus. J'étais le roi de l'abordage et les habitants étaient habités de me voir là bas pour discuter. J'étais surtout connu parce que depuis que j'étais tout petit je suivais mon père partout, même au bar. Résultat, les consommateurs habitués connaissaient bien ma petite tête blonde.

- Oh oui bien sur ! Je vais le chercher

Je la laissais deux secondes pour aller chercher dans mon sac mon téléphone. C'était dangereux de le garder avec soi. Il pouvait glisser et tomber dans le feu ou bien griller à cause de la chaleur.

- Au fait, ta maman elle s'appelle comment ?

Lui demandais je tout en lui tendant mon portable pour qu'elle inscrive son numéro. Cela serait plus pratique avec cette information que de demander si il se rappelait de la jeune femme qui avait abandonné sa fille...

_________________


Let’s fight, like a man however you want Boy!
Stand up! If I fall down, all I have to do is get up again.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 194
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 21 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Voilà bien longtemps... [PV]   25.11.16 13:40



Voilà bien longtemps...


...Que nous ne nous étions vus.

Megara fronça les sourcils et dans un geste machinal, sortit une de ses aiguilles à cheveux, justement enduite de poison. « Un poison dans quoi ? Sa nourriture ? Ils t'ont dit lequel ? » Elle avait pris sans s'en rendre compte un ton un peu froid, très professionnel. Au combat, elle n'était pas très résistante, ni très forte. Par contre elle était rapide, alors quand elle n'utilisait pas son fleuret, elle empoisonnait ses ennemis. On pouvait donc dire qu'elle était une spécialiste, même si ce n'était pas elle qui fabriquait les poisons, elle se contentait de les utiliser. Elle était venue demander de l'aide à Zael, mais si elle pouvait lui retourner l’ascenseur, elle le ferait : elle manquait d'empathie mais n'était pas ingrate pour autant.

Quand Zael évoqua les bars, elle sourit pour elle-même. « Toi au moins on te laisse facilement entrer dans les bars maintenant, pas vrai ? Tu sais qu'à Balamb, dans les endroits un peu à cheval sur la légalité, on refuse de me servir de l'alcool ? » Parce qu'elle ne faisait pas ses vingt-un ans : on avait toujours l'impression qu'elle en avait à peine quinze, peut-être seize. Bon. Elle n'avait pas beaucoup d'amis avec qui aller boire un verre et il y avait toujours des endroits moins regardant sur l'âge des clients que d'autres… mais si elle avait été plus susceptible (ou plus capable de l'être émotionnellement), peut-être qu'elle aurait fini par trouver ça vexant.

Ceci étant dit, il fallait toutefois préciser que Megara entretenait un rapport précautionneux avec l'alcool. Ayant connu dans sa prime jeunesse les ravages que cela pouvait faire en les constatant sur sa mère, elle n'avait pas de goût particuliers pour l'enivrement. Toutefois, cela faisait parti des rites sociaux alors elle s'y était mise, comme ceux de son âge, mais avec peut-être encore plus de modération qu'eux.

Elle laissa Zael aller prendre son téléphone tandis qu'elle-même avait le sien en main. Un modèle des plus courants avec une photo de son père et elle en fond d'écran. Elle prit celui que lui tendait son ami tout en échangeant avec le sien, histoire qu'ils en fassent de même avec leur numéro, et en même temps, elle répondit à sa question : « Indiana. Mais je ne connais pas son nom de jeune fille… et comme mon père a divorcé pour abandon de foyer, elle a du le reprendre. Cela ne facilite pas mes recherches. Surtout qu'elle se cache peut-être même sous un faux nom. » Elle ne savait pas jusqu'à quel point sa mère avait cherché à se cacher. Pour ce que Meg' en savait, son père avait coupé les ponts avec elle et obtenu le divorce en l'absence de son épouse au bout de quelques années, mais il ne l'avait jamais recherché. Cependant, il était un SEED de rang A, un ancien mercenaire, Indiana avait peut-être craint des représailles… qui sait ? Elle n'avait plus vraiment toute sa tête à force de boire. Ou peut-être qu'elle avait voulu repartir de zéro. Oublier Timber, l'invasion, son mariage, sa fille…

Mais Megara n'oubliait pas.

Elle rendit son téléphone à Zael, elle s'était rentré sous ses deux prénoms dans l'ordre sous lequel il la connaissait : Tallulah Megara Luath-Aibhne (car, oui, elle poussait le vice jusqu'à ajouter son nom de famille). « Au fait, tu peux continuer à m'appeler Tallulah mais à la BGU j'utilise mon deuxième prénom. Je ne vois pas trop dans quelle occasion ça pourrait te servir de le savoir, mais on ne sait jamais, tu connais peut-être d'autres SEED que je connais aussi. » Sans former une majorité de la population, ils n'étaient pas non plus une espèce en voie de disparition, loin de là. Il faut dire que l'espérance de vie dans le métier n'était pas bien grande...

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 102
Avatar : Toby Regbo
Crédits : BY TI

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Voilà bien longtemps... [PV]   30.11.16 18:46

Je ne m'étais jamais demandé comment mon père avait réussi à se faire empoissonner. J'avais simplement songé à lui trouver rapidement un antidote sans passer par la case de l'origine. Mais maintenant que Megara m'avait posé la question...est ce qu'on avait essayer de le tuer ? Effrayé par cette idée, je posai une main sur ma bouche. Peut être que quelqu'un avait découvert qu'il faisait partie de la résistance et avait tenté de l'éliminer ? Mes yeux s'écarquillèrent de plus belle à cette pensée, si c'était possible. Megara venait de mettre le doigt sur un problème que je devais résoudre. Il fallait trouver le criminel. J'essayais de me souvenir de ce que m'avait dit le médecin mais j'étais tellement sous le choc à présent et aussi dans mes souvenirs que c'était assez flou.

- Je sais pas trop je...mon dieu Tal si ça se trouve on a essayé de tuer mon père !

M'exclamais je, les yeux brillants de larmes. Si jamais il devait lui arriver malheur, je ne savais pas ce que je ferai. Le pire avait été cependant évité, heureusement. Je tentais de me remettre de mes émotions tant bien que mal. Un héros devait garder son sang-froid, en toute circonstance.

- Oui maintenant je peux y aller tout seul avec Willys ou ma cousine...

Ca ne m'étonnait même pas que Tal ait du mal à en faire de même. Avec son apparence, elle ne faisait pas du tout ses vingt ans. Quel âge avait elle exactement d'ailleurs ? Je me souvenais que l'on n'avait pas plus d'un an ou deux de différence.

Je lui amenait mon téléphone pour échanger nos numéros. Je souriais face à son fond d'écran qui était attendrissant. Alors que le mien était, comme on pouvait s'y attendre, un cliché de nourriture. Je rentrais mon nom dans ses contacts alors qu'elle me renseignait sur l'identité de sa mère.

- En effet ça ne va pas être facile de la retrouver...Mais à nous deux on y arrivera !

M'exclamais je avec un sourire réconfortant. On échangea nos téléphones à nouveaux et Tal me précisa que à son travail elle était connu sous Megara. Pourquoi donc ?

- Hum...je connais une apprentie, Kate, qui va bientôt passer l'examen...mais pourquoi tu t'appelles Megara là bas ?

Demandais je avec curiosité. Est ce que c'était parce qu'elle avait honte de son passé ?

_________________


Let’s fight, like a man however you want Boy!
Stand up! If I fall down, all I have to do is get up again.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 194
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 21 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Voilà bien longtemps... [PV]   11.12.16 11:56



Voilà bien longtemps...


...Que nous ne nous étions vus.


Megara ne fonctionnant pas du tout à l'affect, elle ne partagea pas la panique de son ami. En revanche, elle repassa aussitôt en mode « analyse des données » et en arriva à la conclusion qu'elle n'avait pas assez d'élément pour trancher. Peut-être pourrait-elle faire jouer ses relations (ou celles de son père) pour obtenir une analyse de sang du père de Zael, mais là, depuis Timber, elle pouvait difficilement s'avancer. Encore que, ça ne coûtait rien de proposer, au pire, Zael et son père ne seraient pas dans une situation plus grave qu'avant. « C'est difficile à dire, mais si tu veux, je dois pouvoir faire des prélèvements et enquêter sur le type de poison utilisé. J'utilise rarement mes privilèges, alors je peux toujours tenter de t'aider de ce côté là. Toutefois, il vaudrait mieux que tu ne te fasses pas trop de soucis. Quoi qu'il se soit passé, ton père est toujours là, c'est le plus important. » Elle se voulait rassurante, mais elle savait aussi qu'elle n'était pas la personne la plus douée pour ça, bien au contraire. L'empathie n'était vraiment pas un domaine dans lequel elle excellait : son père lui avait appris comment bien agir et dans quelles circonstances, toutefois c'était une sorte de manuel plus facilement utilisable en mission que dans la vie courante avec des gens que Meg' appréciait vraiment. Sans être du genre expansive, elle était capable d'aimer ou de ne pas aimer, c'était plutôt comprendre les sentiments des autres et y répondre qui lui posait des soucis, alors elle était sincère avec Zael, mais aussi maladroite car ce n'était sûrement pas de la SOLDAT dont il avait besoin. Sauf que Meg' était plus à l'aise avec le travail qu'avec la compassion (qu'elle n'éprouvait pas vraiment…).

Pour ce qui était des bars, elle approuva d'un signe de tête, pas plus étonnée que ça. Zael faisait plus son âge qu'elle. La taille déjà ça aidait, quand on atteignait difficilement le mètre cinquante-cinq à vingt et un an et qu'on avait gardé une allure juvénile, on vous enlevait facilement plusieurs années. Et pourtant… ce n'était qu'illusion, car cela faisait réellement douze ans que sa mère était partie.

« J'espère, mais je ne suis pas pressée. Cela prendra le temps qu'il faudra. » De ce côté là, Meg' était plutôt du genre philosophe.

Pour ce qui était de son changement de prénom, elle reprit son téléphone et le regarda un instant d'un air qui, vu de l'extérieur, pouvait paraître vide. « Une fois habituée à Balamb, je n'avais plus l'impression d'être Tallulah. Alors comme j'avais un autre prénom, je me suis dit que je pouvais l'utiliser. Avec le recul, c'était peut-être un peu puéril. » Pourtant, quand elle avait quinze ans, ça lui avait sincèrement paru nécessaire. « Mais je connais Kate, bien que je ne sois pas sûre que la réciproque soit vraie. J'ai passé un peu de temps à observer une de ses amies à un moment. » Parce qu'elle avait voulu comprendre pourquoi Eirena avait pu grandir à la BGU, et pas elle. Toutefois, ça lui avait seulement appris qu'être l'enfant d'un SEED de rang A, quelque soit la manière dont ils géraient les choses, était difficile. Alors elle avait laissé tomber, et elle ne savait pas si Kate l'avait vraiment remarqué à l'époque.

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 102
Avatar : Toby Regbo
Crédits : BY TI

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Voilà bien longtemps... [PV]   16.12.16 19:24

Tal avait raison, le plus important était que mon père soit en bonne santé actuellement. Même si maintenant j'allai sans doute être parano, de peur que l'on tente encore une fois de le tuer. Je ne voulais cependant pas que mon amie soit mêlé à ça et se retrouve obligé de faire une requête pour moi. Le poison était partie, donc il n'y avait aucune raison de s'en préoccupé à présent. Il fallait que je ravale ma peur. La priorité était de retrouver la mère de Tal. Impossible de savoir si elle était vivante ou morte. J'espérais tout de même qu'elle était toujours de ce monde. Je savais ce que c'était de vivre sans une mère, et même si Tal pouvait le dire qu'elle aussi. Il y avait tout de même un petit espoir, que tout soit bien. Une famille à nouveau réunie. Alors, il était hors de question que je laisse la Seed se débrouiller toute seule.

- Mais peut être que du temps on en a pas...qui sait où se trouve ta mère...

Elle pouvait très bien être retenue prisonnière, torturé quelque part sans pouvoir demander de l'aide. Ou peut être aussi qu'elle allait parfaitement bien et se dorait la pilule au bord de la mer.
Tal m'expliqua ensuite la raison pour laquelle elle se faisait appeler Megara à son travail. C'était quand même étrange, mais je comprenais que c'était une façon pour elle de mettre son passé de côté. Cependant à mes yeux, Tallulah restait Tallulah, peu importe l'identité qu'elle prendrait.

- Je trouve pas ça puéril...A vrai dire c'est assez courageux d'avancer. C'est comme ça que je vois les choses, c'est ta façon à toi de tourner la page

J'étais ravie de savoir qu'elle connaissait Kate. Enfin, juste de vue manifestement. C'était dommage, car elle était une chic fille. Les deux d'ailleurs l'étaient.

- Observer une de ses amies ? Pourquoi ?

J'ignorais comment ça se passait à la BGU, peut être que c'était monnaie courante d'observer les autres ? Mais en tout les cas à l'extérieur, quand on faisait ce genre de chose, c'était qu'on cherchait un truc sur cette personne.

_________________


Let’s fight, like a man however you want Boy!
Stand up! If I fall down, all I have to do is get up again.
© signature by anaëlle.


Dernière édition par Zael Alvein le 30.12.16 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 194
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 21 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Voilà bien longtemps... [PV]   21.12.16 10:12



Voilà bien longtemps...


...Que nous ne nous étions vus.


Meg' ne réagit pas vraiment à la remarque de Zael. Bien que l'on puisse, en un certain sens, la considérer comme vraie, il n'y avait malheureusement pas grand-chose qu'elle puisse y faire : la patience était sa seule arme. « Cela fait douze ans qu'elle est parti, nous ne sommes plus à quelques mois près. Bien sûr, mon père doit en savoir plus qu'il ne veut bien m'en dire mais si je lui posais des questions, il pourrait s'interposer dans mes plans. » Et mieux valait ne pas contrarier Bly. Il était tellement doué que s'il se décidait à lui mettre des bâtons dans les roues, elle pouvait tout aussi bien renoncer une bonne fois pour toute à retrouver sa mère. Elle ne savait pas exactement pourquoi il était à ce point fâché contre Indiana : après tout, ça n'avait pas été vraiment pire quand elle était partie. A l'époque où elle était là, elle passait son temps à boire. Son corps était présent, mais certainement pas son esprit. Elle n'avait jamais fait qu'aller jusqu'au bout de cette logique : la présence de sa fille lui était insupportable… alors elle s'était définitivement enfuie. Et Meg' espérait que ça l'avait aidé avec son problème de boisson. Restait en suspens la grande question : pourquoi sa mère était-elle à ce point dégoûtée par sa fille ? A cause de son étrangeté ? Parce qu'elle n'était pas une enfant câline ? Megara avait besoin de réponse.

« Mais changer de prénom ne m'a pas changé au final. Je suis restée une enfant de Timber. » Elle ne s'était jamais vraiment habituée au calme (relatif) de Balamb, aux horaires fixes que lui imposait son père avant qu'elle ne devienne SOLDAT… Elle avait passé trop d'années à se débrouiller seule (ou presque) dans les rues de cette ville où elle avait rencontré Zael et Lucian. « Au final, Tallulah ou Megara, c'est toujours juste moi. » Conclut-elle non sans une certaine sagesse au fond de la voix.

Puis, Zael lui demanda pourquoi est-ce qu'elle avait observé Kate, ou plutôt Eirena puisque Kate n'était qu'une observation annexe dans ses recherches. « Et bien… l'amie en question n'a qu'un an de moins que moi, et sa mère a la même position au sein de la BGU que mon père à l'époque où j'étais enfant. Il est même plus âgé en fait. Je ne comprenais pas pourquoi Indiana et moi avions du rester à Timber alors que cette fille avait grandi à la BGU avec sa mère. Cela m'intriguait… mais finalement, j'ai découvert qu'il n'y avait aucune bonne solution pour les enfants comme nous et que mon père avait sûrement pris cette décision au départ avec des intentions louables. Kate est du même âge, elles ont des fréquentations en commun, alors il m'est arrivé de la suivre. Après, peut-être qu'elle me connaît, dans mon domaine, je suis assez douée. Et mon nom de famille n'est pas commun. » Et, aussi, elle était du SOLDAT, elle faisait partie de l'élite, celle d'un autre genre que les SEED de rang A, mais tout de même.

Elle regarda sa montre, l'heure tournait, elle allait devoir bientôt partir car elle avait quelques personnes à soudoyer en ville avant de reprendre la route pour Balamb. Le tout avant que son père ne découvre qu'elle était partie pour autre chose qu'une mission. Elle allait pouvoir rester encore quelques minutes, mais ensuite, elle devrait s'en aller. Sauf que cette fois, elle n'attendrait pas pour revenir : elle était contente de renouer des liens avec Zael. Si le programme du SOLDAT ne l'avait pas tant occupé ces dernières années – puis les missions qui allaient avec -, elle serait revenue avant.

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 102
Avatar : Toby Regbo
Crédits : BY TI

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Voilà bien longtemps... [PV]   30.12.16 17:03

Douze ans. Le temps passait vraiment vite. Et malgré toutes ces années, Tal avait encore l'espoir de retrouver sa mère. Cette foi me donnait vraiment envie de l'aider et je serai triste si elle n'arriverait pas à atteindre son objectif. Même si je ne connaissais pas vraiment cette femme, juste entendu parler quand j'étais enfant. L'horrible mère qui ne s'occupait pas de sa fille et qui était parti du jour au lendemain. Je ne l'avais jamais rencontré. Et à vrai dire, j'en avais jamais ressenti l'envie. Peut être que si j'avais été plus grand je me serai permis d'aller la secouer. Mais à l'époque je n'étais qu'un gosse, et à part partager mon goûter et jouer avec Tal, je ne pouvais pas faire grand chose.

- Ca sera donc une enquête discrète...

Il ne fallait donc pas que son père ait vent qu'on interrogeait les habitants sur son ex-femme. J'ignorais même d'ailleurs si il revenait de temps en temps ici. Bly était après tout un homme très apprécié contrairement à sa femme.

- Je sais, un nom ne définie pas qui tu es !

Tallulah ou Megara, pour moi c'était la même personne. Si elle voulait qu'on l'appelle autrement à la BGU, elle avait ses raisons. Mais moi je continuerais à la nommer comme avant. Après tout j'étais son ami d'enfance non ? Il n'y avait pas besoin qu'elle se cache derrière un deuxième nom en ma présence.

- Je vois...elle a pas eu une enfance facile non plus...je pense que j'aurai préféré grandir à Timber que au milieu d'un centre d'entrainement de Seed...Même si, ça n'a pas vraiment réussi de ton côté...mais au moins maintenant, tu as ton père ! Et c'est une bonne chose !

Déclarais je avec un sourire. En parlant de père, le mien venait juste de rentrer dans la forge. Toujours souriant, j'allai l’accueillir joyeusement à l'entrée. Presser de lui montrer l'invitée surprise. Même si cela faisait longtemps, je lui avait beaucoup parlé de la petite fille avec qui je jouais et mangeait. En réalité, j'avais tout partagé avec mon père sur mes fréquentations.

- Papa ! Viens voir qui viens nous rendre visite ! Tu te souviens de Tallulah ?

Demandais je en l’amenant avec moi par le poignet vers la jeune Seed. Mon père l'a regarda brièvement  et sans un mot, parti dans le fond du bâtiment. Quelques secondes après des bruits de marteaux se faisait entendre. Il venait vraiment de me mettre un vent ? Je gonflais mes joues, vexé par cette attitude. Un simple oui ou non, m'aurait suffit. Surtout que ce n'était pas sympa vis à vis de Tal.

_________________


Let’s fight, like a man however you want Boy!
Stand up! If I fall down, all I have to do is get up again.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 194
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 21 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Voilà bien longtemps... [PV]   03.01.17 22:12



Voilà bien longtemps...


...Que nous ne nous étions vus.


« Loin des oreilles de mon père en tout cas. » Précisa Megara. Car en fait de discrétion, elle ne se cachait pas de chercher Indiana dans tout Timber, mais Bly n'y mettait plus les pieds depuis des années. A croire qu'il évitait la ville qu'il avait défendu dans sa jeunesse et où il avait rencontré l'amour. Cela arrangeait bien les affaires de Meg' qui venait depuis quelques temps assez souvent dans sa ville natale pour ensuite se battre avec le peu d'information qu'Indiana avait laissé derrière elle. Ce n'était pas pour rien qu'elle était entrée ici pour demander de l'aide… Elle avait du mal à s'en sortir seule.

Quant à son prénom, elle se contenta d'approuver en silence, préférant ne pas commenter plus avant dans la mesure où ils avaient déjà tout dit. Megara, Tallulah, ça revenait au même pour elle.

« J'aurais aimé grandir à Balamb avec mes parents, mais sa situation n'a effectivement rien de particulièrement enviable par rapport à la mienne. Elles sont juste… différentes. Et au final, elle n'a que sa mère, et moi je n'ai que mon père, et entre les deux, Bly est un meilleur parent… même s'il est un peu… distrait ? » Elle sourit et s'approcha de Zael pour fixer son regard. « Tu as remarqué mes yeux ? » Demanda-t-elle à son ami, pour voir s'il était plus observateur que son père. Bly n'avait jamais remarqué que les yeux gris de Megara étaient devenus bleus électriques.

Le père de Zael entra mais il ne lui jeta qu'un coup d'oeil malgré l'empressement de son ami à lui parler. Megara se demanda si c'était du au poison, elle ne se souvenait pas trop du père de son ami quand elle était petite, c'était toujours Zael qui lui donnait à manger. Visiblement, maintenant, il n'avait pas envie de la voir, elle ne s'en vexa pas mais se doutait que ce n'était pas le cas du jeune forgeron qui, à en plus d'être vexé, semblait ne pas comprendre.

« Il ne m'aimait peut-être pas beaucoup quand j'étais dans les rues. Ou alors il ne se souvient pas de moi. » Hasarda-t-elle pour rassurer son ami. Du moment qu'il ne recevait pas de manière aussi impoli tous les amis de son fils, ce n'était pas très important. Megara n'avait jamais été fan des normes sociales de toute manière…

« Si je ne suis pas la bienvenue, il vaudrait peut-être mieux que je rentre, non ? Mais on pourra se revoir à mon prochain passage à Timber. » Elle ne voulait pas qu'il croit que son père la faisait fuir, mais bon… en fait… si, un peu, c'est vrai. Sauf qu'elle n'était pas vexée, c'était juste qu'elle ne voulait pas que Zael ait des problèmes avec son père à cause d'elle. Elle n'était pas venue le voir pour lui causer des ennuis, c'était déjà bien gentil à lui de l'aider pour retrouver sa mère...

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 102
Avatar : Toby Regbo
Crédits : BY TI

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Voilà bien longtemps... [PV]   14.01.17 19:35

Loin des oreilles. Il n'y avait aucun soucis. De toute façon je ne risquait de pas de croiser son père ici. Et puis je quittais rarement Timber. La dernière j'étais simplement allé à Balamb pour trouver un remède pour soigner mon père. Alors Tallulah n'avait aucune inquiétude à avoir sur la discrétion de son enquête. Je ne savais même pas si Bly me connaissait. Surement savait il qui était Duke, après tout cela faisait longtemps que mon père habitait à Timber.
Tallulah me confiait qu'elle aurait aimé grandir à Balamb avec ses deux parents. En même temps j'imaginais bien que c'était le souhait de tous les enfants de vivre avec sa famille. Surtout lorsque l'on avait perdu l'un de ses deux parents, voir la totalité. Je la fixai, tandis qu'elle me demandait de regarder ses yeux en s'approchant de moi. Je n'avais pas fait attention, mais dans mes souvenirs ses pupilles n'étaient pas bleus. Surtout que ça avait l'air pas vraiment un bleu naturel, beaucoup plus vif que le mien. Etait ce des lentilles ? Ou un quelconque phénomène qui se passait chez les Seeds ?

- Pourquoi est ce qu'ils ne sont plus de la même couleur ? Je les aimaient bien moi, avant

Déclarais je avec un sourire. Je trouvais que le gris de ses yeux, lui allait bien. On disait qu'on pouvait lire quelqu'un à travers son regard. Et vu la vie de Tallulah qui n'était pas très joyeuse, cela traduisait bien sa jeunesse sinistre.
Mon père rentrait enfin, et je voulais lui annoncer que ma vieille amie était là. Malheureusement, je ne m'attendais pas à un tel accueil envers la jeune Seed. Parfois, je me demandais si l'antidote avait bien fonctionné ou si le poison avait eu le temps de lui toucher le cerveau. J'étais mal pour Tallulah qui n'avait pas l'air plus blessé que cela.

- Quoi ? Non, tu étais mon amie, il ne pouvait que t'apprécier !

Je préférais penser que mon père ne se souvenait pas d'elle plutôt qu'il ne l'aimait pas. J'allai aussi devoir retourner au travail, avant de me faire disputer.

- Tu sera toujours la bienvenue !

Rétorquais je en la serrant dans mes bras pour lui faire un câlin d'aurevoir. Car elle avait dit elle même qu'elle repasserait à Timber, ce n'était donc pas un adieu. Et puis comme on avait échangé nos numéros, on pourrait se parler par message ou se téléphoner.

- Prend soin de toi d'accord ?

_________________


Let’s fight, like a man however you want Boy!
Stand up! If I fall down, all I have to do is get up again.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 194
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 21 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Voilà bien longtemps... [PV]   29.01.17 16:40



Voilà bien longtemps...


...Que nous ne nous étions vus.


Megara sourit : et bien voilà, Zael, lui, avait le sens de l'observation ! « Tous les SOLDAT ont les yeux bleus, c'est une sorte de… marque de reconnaissance. » résuma-t-elle pour aller au plus simple. « Mon père n'a même pas vu que mes yeux avaient changé, il croit que j'ai suivi le cursus normal, que je suis une SEED lambda… enfin, c'est Bly quoi. » Résuma-t-elle. Elle adorait son père et sur bien des points il était un modèle pour elle, mais il fallait bien admettre qu'alors qu'il lui avait appris à tout gérer, à tout observer, il était parfois un peu dans la lune… Elle supposait (à tord ou à raison) que c'était une marque de confiance de sa part : il n'aurait jamais pensé Megara capable de lui cacher quelque chose ! Sauf que sa fille n'avait pas tant de scrupule, surtout si c'était pour son bien à lui.

Elle fit de même avec Zael, tâchant de ne pas trop insister sur l'effet qu'elle avait du produire lorsqu'elle était encore enfant sur son père. Vu sa réaction, elle doutait vraiment qu'il la porte dans son coeur, ou alors, il était tout le temps ainsi, ce qui était encore pire et paraissait peu probable à la brunette parce que Zael était une personne tellement lumineuse qu'il ne pouvait pas avoir des parents sombres, non ? Quoique le déterminisme familial soit à prendre avec des pincettes, elle avait une mère alcoolique mais elle ne comptait pas prendre le même chemin. On pouvait éventuellement considérer qu'elle marchait sur les traces de son père mais finalement pas vraiment puisqu'elle ne serait jamais SEED de rang A en ayant choisi de devenir SOLDAT. Les missions sur lesquels on l'envoyait et les tests pratiqués réduisaient son espérance de vie… en contrepartie, elle n'avait eu à passer aucun examen, et qui dit pas d'examen dit aucune probabilité d'échec. C'était en partie ce qui avait séduit Megara à l'époque, qui s'était toujours ennuyée dans une salle de classe malgré son goût prononcé pour la lecture.

Alors que Zael lui faisait ses salutations, elle le retint quelques secondes par le bras : « Si tu en as l'occasion, prélève des échantillons sur ton père, je les ferai analyser, ok ? » Elle avait dit ça très vite et le lâcha en reprenant son petit sourire. « A la prochaine blondinet ! » Lança-t-elle en se dirigeant vers la sortie avec un signe de la main. Quand ils étaient enfants, elle avait été un temps fasciné par la blondeur angélique de Zael, sûrement parce qu'elle-même était très brune et que c'était aussi le cas de sa mère, Indiana.

Repensant à ces quelques moments de son enfance, elle déambula sans but dans les rues de Timber. Revoir Zael lui avait rappelé qu'il n'y avait pas eu que de mauvaises choses dans cette ville… même si ça n'amoindrissait pas son désir de revoir sa mère.

{Terminé}

© Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà bien longtemps... [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà bien longtemps... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]
» [ACCEPTE] Gravé dans ma mémoire.
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Les BD qu'elles sont bien
» Les Bien-Nés et les Shen'dralar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 3 : Timber, l'examen et le coup d'état-