AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Who's in your shadows?( pv serenity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 694
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Who's in your shadows?( pv serenity)   20.02.17 19:55

Cela faisait quelques jours que j'étais coincé à l'infirmerie. L'examen de cette année n'avait pas vraiment été une partie de plaisir. Je ne me souvenais même plus comment j'avais fait pour arriver jusqu'au bateau et à la BGU en vie. Surement grâce à la trousse de secours qui se trouvait à bord. En tout les cas, lorsque j'avais repris mes esprit, je m'étais retrouvé dans un lit à l'infirmerie. Mes blessures avaient été bandés, la paramagie de soin n'était manifestement pas assez puissante pour ce genre de choses. Si au début, j'avais laissé les infirmières s'occuper de moi, surtout parce que j'étais encore à moitié dans les vapes à cause des anti-douleurs. Ce n'était pas la même chose lorsque la douleur était devenu supportable et que je pouvais me passer de médicaments.
Je ne comptais pas rester dans ce lit à me faire droguer sans aucune résistance. Je n'avais même pas pu faire mon rapport à Kramer pour lui montrer que je n'étais pas fou. Que j'avais failli même mourir pour protéger les deux civils et les cadets. Si ça c'était pas une preuve d'esprit d'équipe ? Je n'avais essayé de tuer personne - la balle manqué ne comptait pas.

C'était donc bien gentiment que j'avais envoyé se faire voir une des assistantes de Adams. J'avais déjà rencontré celle-ci dans les montagnes. Et c'était vrai que j'étais sorti vivant de ses soins mais gagner la confiance d'une personne pour l'endormir et le poignarder facilement plus tard, c'était bien connu. En plus de cela j'étais très têtu et à force de répéter je commençais à m'énerver. La jeune femme insistait trop et j'avais fini par lui jeter mon verre à la figure. Elle avait écarquillé les yeux, choqués, avant de s'enfuir de la chambre. L'objet s'était brisé en tombant sur le sol et je soupirai en me levant, grimaçant à cause de la légère douleur au niveau de mon torse. Alors que je me baissais pour ramasser les débris j'entendais la porte s'ouvrir à nouveau.

- Je vous ai dit de me laisser, vous êtes vraiment sourde ou quoi ?

Grondais je en ne prenant pas la peine de redresser la tête. Si je l'avais fait, j'aurai vu qu'il ne s'agissait pas de la jeune femme de tout à l'heure.

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
 
Who's in your shadows?( pv serenity)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERENITY
» Fiches techniques: Les vertus (hors shadows)
» City of Shadows
» Les shadows de chez Paragon...
» Castlevania lord of shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Balamb Garden University :: Rez de Chaussée :: Infirmerie-