AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Glowing In The Dark | ft. Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eirena A. Blackstone
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
Eirena A. Blackstone
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 804
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain
Glowing In The Dark | ft. Aiden Tumblr_p6qg7iWwNt1vp2vjao3_500
Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty
MessageSujet: Glowing In The Dark | ft. Aiden   Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty17.04.17 20:41


   
Glowing In The Dark


   
J’avais eu quelques réserves lorsque Sithmaith m’avait parlé de cette sortie mais son enthousiasme m’avais vite gagnée. Maintenant que Lena s’était réveillée, c’était comme si un énorme poids avait quitté mes épaules. Ce genre de situation vous faisait réaliser à quel point la vie est fragile et qu’il faut en profiter à fonds. J’avais déjà été coincée pendant 20 ans dans une cage en verre, il ne fallait pas que, par habitude, je continue à m’enfermer. Comme me l’avait très justement fait remarquer Mateusz un jour, mon examen en poche, je ne devais plus grand-chose à la BGU. J’étais donc libre de mes divers mouvements. Forte de cette conviction, j’avais enfilé une petite robe dont la couleur oscillait entre le noir et le gris anthracite selon l’éclairage. Elle était très courte, sans être pour autant vulgaire. Comme toujours, je portais le pendentif qu’Aiden m’avait offert à un de mes anniversaires. Il ne me quittait jamais mais je ne le laissais pas toujours visible. Vaine tentative d’éviter les commérages du comité.

Je soupirais à cette pensée. Abandonner le comité à mon successeur avait été bien plus dur que ce que j’aurai cru. J’avais pourtant toute confiance mais après ces années, tout lâcher d’un coup était difficile. J’avais pourtant eu bien d’autres choses sur lesquelles me concentrer. Le planning draconien que m’infligeait Kramer pour commencer. Il ne rigolait pas maintenant qu’il avait donné son accord pour la section médicale. J’avais droit à une formation intensive et accélérée. Il faudrait également que je sois capable de former les suivants car les spécialistes ne seraient peut-être pas toujours disponibles et tout cela était plutôt oppressant comme responsabilité.

Autant dire que ce moment de détente, je l’avais bien mérité. C’est donc toute pomponnée et avec mes nouveaux talons (que j’avais fini par apprivoiser) que j’avais rejoint Sithmaith.

Un ou deux cocktails plus tard et me voilà, me déhanchant sur la piste de danse, au rythme de la musique. J’avais toujours adoré danser. Ma mère me l’interdisait bien sûr mais quand il s’était avéré que le style de combat dans lequel j’excellais se rapprochait de la danse, tant que j’avais mon épée à la main, elle ne pouvait rien y redire. C’est donc les yeux mi-clos que j’évoluais sur la piste, mon amie non loin de moi. Lorsque je sortais de ma transe musicale, je rejoignais Sithmaith afin de danser avec elle, pour, semblait-il, le plus grand plaisir de certains messieurs à l’air étrange. Enfin, je n’étais pas là pour penser à cela.

Un peu plus tôt dans la soirée, j’avais prévenu Lena et Aiden que je sortais avec Sithmaith. Sait-on jamais, ils auraient pu s’inquiéter. Un brin éméchée, je prenais un selfie avec mon amie avant de l’envoyer aux deux intéressés. Autant leur montrer que je m’amusais, pour une fois. J’aurais bien proposé à Lena de nous accompagner mais elle n’était pas encore en état mais je lui avais promis qu’on se rattraperait très vite. Pour Aiden et bien… C’était Aiden, la simple mention de cet endroit aurait suffit à lui filer de l’urticaire.

Je laissais une nouvelle fois mon corps reprendre le rythme de la musique, indifférente  aux divers quidams environnant. Il n’y avait que Sith que je cherchais régulièrement du regard. Pourtant, au bout d’un petit quart d’heure, alors que la foule se faisait plus dense, j’avais fini par la perdre de vue. C’est alors qu’un jeune homme apparu derrière moi, malgré l’espace ambiant qui restait raisonnable, il avait choisi de se rapprocher un peu trop de moi. Je reculais d’un ou deux pas mais il continuait de se rapprocher. Tandis qu’une de  ses mains se posait sur ma taille et que je pouvais sentir son haleine alcoolisée, je le repoussais prudemment. Je ne pouvais pas utiliser toute ma force en plein club. Je n’avais pas spécialement envie qu’on connaisse ma profession. Lui tordre le poignet était également exclu. Je lui lançais donc un regard meurtrier, un de ceux que ma mère maitrisait mais dans sa stupeur éthylique, il ne comprit pas le message.

« Lâche-moi. Tout de suite. Je ne le répèterais pas. »

Mais avant que je puisse mettre ma menace à exécution, le pauvre hère disparu brutalement de mon champ de vision. Les sourcils froncés, je me retournais alors vers la dernière personne que je pensais trouver là.
   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saroyan
SEED de rang 21, Spécialiste de l'assassinat
Aiden Saroyan
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 158
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains
Glowing In The Dark | ft. Aiden Source
Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Glowing In The Dark | ft. Aiden   Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty19.04.17 17:28


   
Glowing In The Dark


   

Aiden n’avait aucune confiance en Sithmaith Orwell. Aucun rapport avec le boulot, domaine dans lequel la réputation de la sulfureuse rouquine était excellente : c’était pour emmener Eirena en soirée qu’il avait des réserves. Bien qu’il n’ait jamais eu à en faire les frais bien trop jeune mon gars, il n’avait pas pu échapper aux diverses rumeurs plus ou moins plausibles au sujet de la SEED qui s’était envoyée en l’air – si on en croyait certains – avec la moitié du personnel masculin de la BGU. Aiden n’étant pas complètement stupide, il voulait bien lui reconnaître que pour certains de leurs collègues, c’était sûrement pur invention ou fantasme de leur part… mais il n’y avait pas de fumée sans feu : Sithmaith n’était pas une jeune femme fréquentable pour quelqu’un d’aussi innocent qu’Eirena. Idée confirmée par le selfie que la blondinette lui avait envoyé : ne manquait-il pas un peu (beaucoup?) de tissu à ces deux filles ?! cachez donc ce sein que je ne saurais voir Certes, c’était bien que son amie s’amuse, surtout après toutes les épreuves par lesquelles elle était passée récemment… Mais ne pouvait-elle pas le faire dans un autre endroit et en une autre compagnie ?

Toute à ces réflexions, Aiden se surprit lui-même à avoir rejoint la boîte de nuit bien avant d’en avoir eu conscience. Il était resté quelques minutes à l’entrée, les sourcils froncés. N’était-il pas trop intrusif ? Si Eirena le voyait là, n’allait-elle pas le trouver collant ? Après tout, il n’avait aucun droit de lui dire quoi faire ou qui fréquenter. Las de ces interrogations et vaguement énervé par son propre comportement, il se pinça l’arête du nez, prit une profonde inspiration et décida de ne pas passer pour encore plus louche qu’il n’était en entrant pour de bon dans ce lieu de débauche…

Il repéra tout de suite Sithmaith : chemise rouge nouée sur son ventre découvert et à peine boutonnée, short en jean très court et talons aiguilles qui vu d’ici devait la mettre presque à sa hauteur. Elle était le centre d’attention masculin et se montrait aussi exubérante que ce qu’il avait l’habitude de voir. Aiden ne comprenait pas ce qu’une fille comme elle pouvait bien faire avec une fille comme Eirena si douce et si mignonne. D’ailleurs – peut-être parce qu’elle était plus petite -, il eut plus de mal à la repérer… mais quand ce fut fait, il ne put que constater qu’il avait eu raison de s’inquiéter, du moins en parti, parce qu’elle était aux prises avec un homme bien trop alcoolisé. Un civil à priori donc elle ne risquait pas grand-chose… si ce n’est de perdre son sang froid.

Comme il ne lâchait pas Eirena, Aiden poussa violemment l’intrus loin d’elle bien avant d’avoir réfléchi à ce qu’il était en train de faire. Il n’avait pas usé à outrance de sa force mais… n’avait pas non plus été trop discret. Quand le regard d’Eirena se releva vers lui, il resta la bouche entr’ouverte sans trop savoir quoi dire… et avant qu’il ait pu trouver Sithmaith avait fait un bond (littéralement, elle avait sauté de la table sur laquelle elle dansait jusqu’à leurs côtés) pour les rejoindre. « Eirena, il y a un problème ? » Elle avait vu le vol presque-plané-mais-pas-trop du courtisant lourdingue d’Eirena mais pas celui qui l’avait provoqué. Quand elle reconnut Aiden, il ne sut pas trop pourquoi, mais la lueur malicieuse dans les prunelles noisettes de la SEED ne lui dit rien qui vaille. « Visiblement pas. Salut Saroyan ! Je ne savais pas que tu étais du genre à traîner en boîte... » Ahah… et elle se croyait drôle en plus ! « Je ne faisais que passer. » Sith passa un bras autour des épaules d’Eirena d’une manière qui mit mal à l’aise Aiden, principalement parce qu’elle ne le quittait pas des yeux. « Tu entends ça ma puce ? Il ne fait que passer... » Cette remarque fut ponctuer d’un petit rire. « Bon, je vais me chercher à boire ! Tu n’as qu’à continuer de passer en emmenant Eirena à une table ! » Et elle avança au milieu de la foule qui s’écartait d’elle comme si elle était sur son territoire… ce qui était, ma foi, peut-être vrai.

« Ton amie est… bizarre. » Finit-il par dire pour rompre le silence (relatif, vu la musique et la foule), peu certain que l’adjectif choisi soit vraiment celui auquel il pensait. Dérangeante ou vulgaire lui aurait semblé plus adéquat mais il n’avait pas non plus envie de se fâcher avec Eirena. Pour le moment, il avait fait bien attention à ne pas trop la regarder elle. Dans cet objectif, tout bien pesé, la proposition de la rouquine n’était peut-être pas si mauvaise : « On ne devrait pas rester là, tout le monde nous regarde. » En même temps, il venait de faire usage de violence sur un civil… mais qu’est-ce qui lui avait pris franchement !!!

   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Eirena A. Blackstone
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
Eirena A. Blackstone
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 804
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain
Glowing In The Dark | ft. Aiden Tumblr_p6qg7iWwNt1vp2vjao3_500
Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Glowing In The Dark | ft. Aiden   Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty20.04.17 0:01


   
Glowing In The Dark


   
Mon détestable soupirant avait littéralement décollé du sol. C’était impressionnant. Tandis que je me retournais pour voir à qui je devais ce sauvetage, mes yeux rencontrèrent simplement un torse mais déjà, sans même à relever la tête, je savais à qui il appartenait. Appelez ça l’intuition si vous voulez. Ou peut-être étais-je simplement infiniment consciente de sa présence où qu’il soit. Quand mes yeux rencontrèrent enfin les siens, trente centimètres plus haut, je lui adressais un sourire sincère. J’étais tellement contente de le voir là. Même si, bizarrement, il semblait avoir du mal à me parler et encore plus à me regarder. Bizarre.

Alors que mes yeux restaient braqués sur mon ami, je perçu vaguement l’arrivée de Sithmaith (l’alcool émoussait sacrément mes réflexes). Ce n’est que lorsqu’elle s’adressa à moi que je me tournais pleinement vers elle, sans pourtant avoir enregistré sa première phrase. En apercevant Aiden, mon amie ne pu masquer une lueur malicieuse dans son regard. Oh super… J’espérais juste qu’elle ne vendrait pas la mèche. Je lui faisais totalement confiance mais parfois… enfin disons que Sithmaith n’était pas toujours très subtile. Alors comme ça, Aiden ne faisait que passer ? En boîte de nuit ? Mais bien sur. Monsieur l’impassible se ferait-il du soucis pour moi ? C’était vraiment trop mignon. Et, en toute discrétion, je senti le bras de Sithmaith se placer sur mes épaules tandis qu’elle répétait les paroles d’Aiden avec un air de conspiratrice avant de nous abandonner, soit disant pour aller chercher une boisson. Subtilité… Enfin, heureusement, Aiden était toujours aussi imperméable à toutes ces choses. Pour une fois j’en étais plutôt contente. Le départ de mon amie nous laissa dans le silence. Un silence qu’Aiden fut le premier à briser. Quelque chose me disait qu’il n’était pas le fan numéro un de ma nouvelle amitié avec Sithmaith. Qu’est-ce qu’il dirait en apprenant que j’avais sympathisé avec Mateusz !

« Pas vraiment bizarre. Exubérante plutôt mais ça fait partie de son charme. Elle m’a beaucoup aidé pour l’examen. »

Entre autre. Elle me coachait niveau séduction à présent. Mais ça, Aiden n’avait clairement pas besoin de le savoir. Même si je commençais un peu à trouver vexant qu’il regarde partout sauf dans ma direction. Après son coup d’éclat de tout à l’heure c’était surprenant. Il était encore plus sexy quand il se lâchait. Non. Pas bien Eirena, zone interdite, pense à autre chose. Les cocktails n’étaient peut être pas une si bonne idée que ça finalement. N’empêche que lorsque mon ami proposa de s’éloigner de la foule en délire, c’est avec un courage inhabituel que j’attrapais sa main afin de le forcer à me suivre… lui offrant par la même et sans m’en rendre compte une vue imprenable sur le peu de longueur que couvrait ma robe.

Un fois arrivée à une table agrémentée d’une banquette (étonnant qu’elle soit libre d’ailleurs, mais je n’allais pas m’en plaindre), je me posais délicatement tout en chantonnant en rythme, lachant à regret la main de mon ami. Tout sourire, je tapotais gaiement la place à côté de moi lui faisant signe de s’asseoir.

« Approche toi, ce sera plus facile pour s’entendre. »

Et pour pouvoir discrètement se pencher vers lui si j’en croyais le conseil numéro 21 de Sithmaith. Mais ça, c’était encore une autre histoire. J’avais trop peur de le faire fuir.

Je m’approchais néanmoins de son oreille pour lui demander :

« Et si tu me disais vraiment pourquoi tu es passé ? Je suppose que ce n’est pas pour danser avec nous. »

Ou plutôt avec moi, comme j'aurai pu le préciser si j'avais été plus courageuse. En fait, danser avec Aiden pourrait se révéler une expérience tout à fait stimulante. Même s’il gèlerait sans doute en enfer avant que je puisse le convaincre de me suivre sur la piste de danse.  
   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saroyan
SEED de rang 21, Spécialiste de l'assassinat
Aiden Saroyan
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 158
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains
Glowing In The Dark | ft. Aiden Source
Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Glowing In The Dark | ft. Aiden   Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty20.04.17 12:54


   
Glowing In The Dark


   

« Je ne vois vraiment pas en quoi elle a bien pu t’aider... » Parce que Sithmaith était une spécialiste du combat tandis que Eirena allait devenir une espèce de SEED dédiée aux soins. Si ce n’est sa propre spécialité à lui qui était l’assassinat pur et dur, il ne voyait pas de personnes plus opposées dans le travail et dans le privé que Sithmaith et Eirena. Toutefois, il y avait sûrement des choses qu’il ne savait pas sur cette étrange amitié, et d’ailleurs tant qu’elle était restée confinée aux murs de la BGU et aux boutiques de vêtements, il n’avait pas tant trouvé à redire. C’était cette soirée spécifiquement qui lui déplaisait. Tous ces hommes libidineux… la danse devenait un prétexte à n’importe quoi. Et il y avait trop de monde. Il étouffait !

Rapidement, Aiden suivit Eirena sans vraiment y penser. C’était un peu comme si son cerveau s’était mis en mode off depuis qu’il était parti de la BGU pour rejoindre son amie. Il sentait bien sa main dans la sienne, il remarqua même sans vraiment le vouloir que cette robe était bien trop courte… mais quand il tourna la tête pour éviter de trop la regarder, il se rassura en constatant que la longueur de la tenue d’Eirena était une sorte de norme dans cet endroit. S’il ne pensait toujours pas que ce soit quelque chose de bien, il se dit que son trouble devait venir de là : il y avait beaucoup trop de filles dénudées sans raison ici ! Ce n’était pas comme si elles avaient vraiment besoin de montrer leurs jambes ou leurs poitrines pour danser, c’était ridicule ! L’idée horrible que sa sœur puisse fréquenter elle aussi les boîtes de nuit lui traversa l’esprit mais il décida qu’il n’était pas capable de gérer la pensée d’Amy dans cet endroit avec Eirena qui s’installait juste à côté en même temps. Elle lui demandait même de s’approcher. Il s’exécuta mais son cerveau avait clairement mis le mode pilotage automatique.

« Hein ? » Oui, la question arriva avec un peu de retard jusqu’à ses neurones du coup, il faut dire que dès qu’il baissait la tête vers Eirena, il ne voyait que son décolleté plongeant. C’était bien joli de se plaindre des pervers alentours s’il se mettait à faire pareil. Heureusement que Joris n’était pas là pour le voir, il se serait bien moqué de lui après toutes les allusions qu’il avait fait lors de leur dernier dîner. « Non, non, je ne suis pas venu danser. De toute façon, je ne sais que valser. Mais ça m’inquiétait de te savoir ici, tu n’es pas aussi habituée... » Il désigna du doigt Sithmaith qui était finalement repartie danser. « Qu’elle. » Il soupira et fit signe à un serveur qui passait entre les tables. Au moins cette boîte n’était pas un bouge, c’était déjà ça… « Un cocktail s’il vous plaît, celui que vous voulez. » Il ne buvait normalement pas d’alcool, mais s’il ne voulait pas finir par avoir des convulsions à cause de cette ambiance délétère, un peu d’ivresse ne lui ferait peut-être pas de mal… modérément en tout cas.

Il en revint à Eirena (sans trop savoir si c’était à regret ou pas, en tout cas, il n’était pas à l’aise, c’était certain) : « Je suis content que tu t’amuses mais… ça… justement... ça t’amuse vraiment ? » Oui, il était sceptique, après tout, elle avait présidé le comité elle aussi, comme lui autrefois. Et là ils étaient complètement à l’opposé de l’ordre qu’ils avaient fait régner dans les rangs des CADETs chacun à leur tour. Au-delà du malaise qu’il éprouvait à imaginer et surtout à voir des hommes tourner autour de sa protégée, il avait vraiment du mal à la comprendre. Mais c’était plutôt la première raison qui l’avait poussé à venir si on avait les moyens de l’obliger à être honnête. Ce qui n’était pas le cas, par Hyne merci !

   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Eirena A. Blackstone
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
Eirena A. Blackstone
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 804
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain
Glowing In The Dark | ft. Aiden Tumblr_p6qg7iWwNt1vp2vjao3_500
Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Glowing In The Dark | ft. Aiden   Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty01.05.17 20:09


   
Glowing In The Dark


   
Visiblement, Aiden ne comprenait pas en quoi la proximité de Sithmaith (et de Selena mais dans une moindre mesure) avait été bénéfique pour moi. Pas seulement pour développer ma résistance ou ma vitesse, même si j’en avais eu bien besoin, mais surtout pour me préparer au monde. Déjà, avec tout ce que les deux jeunes femmes m’avaient appris, j’étais tombée des nues face à la violence de l’examen. Alors lâchée au milieu des fauves sans aucune préparation… Non, vraiment, il ne se rendait pas compte. Je laissais donc filer sa remarque, préférant plutôt partir en quête d’un endroit plus calme. Pour une fois que je l’avais sous la main dans un cadre différent de celui de la BGU, je n’allais certainement pas m’en priver.

Une fois bien installée, j’interrogeais Aiden sur la raison de sa présence ici. Sans les leçons de Sithmaith, je n’aurais sans doute jamais remarqué les subtils coups d’œil qu’il jetait à mon décolleté. Je me félicitais donc d’avoir suivi les conseils de mon amie. C’était bien la première fois qu’il n’avait pas l’air totalement indifférent. Je ne comptais donc pas le laisser s’en tirer aussi facilement. Je souriais à pleine dents lorsque ma questions sembla enfin faire jour dans son esprit. Je me doutais de sa réponse. Je savais bien que ce n’était pas vraiment un danseur. Ce qui était bien dommage mais, qui sait, la soirée ne faisait que commencer. Savoir qu’il était inquiet pour moi aurait du m’agacer. Après tout, je n’avais plus cinq ans. Mais le fait qu’il se déplace de lui-même dans un endroit qui, de toute évidence, lui déplaisait en disait beaucoup. Il tenait à moi et cette réalisation me mettait de bonne humeur. Ca et mes cocktails précédents sans doute. On sait tous que l’alcool me met plutôt de bonne humeur.

Alors qu’Aiden passait commande auprès du serveur, je levais subtilement deux doigts en l’air, en commandant ainsi un pour moi-même. Je ne savais plus qui de Selena ou de Sith m’avait appris cela mais de toute façon, l’essentiel était que j’ai retenu la leçon.

Mon archer reporta enfin son attention sur moi mais sa question me pris au dépourvu. Est-ce que ça m’amusait ? Découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles expériences oui. Danser également. Mais est-ce que je ferais mon ordinaire de ce genre de sorties ? Sans doute pas. Je n’étais pas une fêtarde dans l’âme comme Sithmaith. Mais une fois de temps en temps pourquoi pas.

« J’essaie juste de rattraper ce que j’ai manqué, tu sais. Alors oui, j’aime danser, ça me vide l’esprit, mais c’est sûr que je n’y passerais pas tous mes week-ends. Je ne cherche pas ce genre d’attention – je désignais les couples collés serrés sur la piste de danse – pas de n’importe qui en tout cas. »

Au moment de dire ces derniers mots, mes yeux cherchèrent les siens, même si, au fond je me doutais qu’il ne comprendrait sans doute pas le message.

« Mais je préfère découvrir ce genre d’ambiance avec quelqu’un de confiance plutôt que toute seule lors d’une mission d’escorte ou d’infiltration. Apparemment Selena se retrouve souvent dans ce genre d’endroits pour le travail. Et comme je ne suis pas une force de la nature, si le projet de SEED médicaux est un échec, c’est sans doute vers là que je devrais me tourner. »

Je haussais les épaules. L’échec ne faisait pas partie des choses en lesquelles je croyais. J’étais donc plus que décidée à ce que ce projet soit un franc succès. Le serveur revint avec nos boissons. Apparemment, le barman avait fait preuve d’imagination. Il y avait là deux boissons différentes et la mienne était un pur truc de fille. Bien rose et – j’en prenais une gorgée – oui, bien sucré aussi. Étrangement, ce cocktail avait un gout de glace au citron. Un vrai régal.

« En tout cas je suis contente que tu sois là. Même si je sais que ce genre d’endroit ce n’est pas ton truc. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas pu passer de temps tous les deux. »

Il est vrai qu’avec l’accident de Lena et les entrainements médicaux, je n’avais pas du tout été disponible. Sans compter ses propres obligations professionnelles. Prise d’une impulsion, je laissais ma tête se poser contre son épaule, savourant ce contact.

« Tu m’as manqué. »

C’était un peu idiot à dire sachant que nous n’avions jamais perdu le contact mais l’alcool agissait comme un véritable sérum de vérité. Cacher des choses devenait de plus en plus compliqué.
   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saroyan
SEED de rang 21, Spécialiste de l'assassinat
Aiden Saroyan
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 158
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains
Glowing In The Dark | ft. Aiden Source
Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Glowing In The Dark | ft. Aiden   Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty08.05.17 12:31


   
Glowing In The Dark


   

Selena ne dérangeait pas Aiden dans l’entourage d’Eirena. Il la connaissait bien mieux que la rousse et savait très bien que tout ce qu’on disait sur son amie archère était faux. Vu l’attitude de la rouquine sur la piste de danse, il ne pouvait pas en dire autant de Sithmaith. Cela dit, il ne lui faisait pas un procès d’intention (ce n’était pas son genre), c’était plutôt qu’il avait beaucoup de mal avec le fait – très simple au demeurant – que sa protégée, Eirena, aille dans des boites aux mœurs douteuses. Sûrement que l’afflux de liberté avait un peu trop irrigué son jeune cerveau et qu’elle ne savait plus ce qu’elle faisait… Toutefois, il était mal placé pour critiquer : il était arrivé là sans même vraiment savoir comment !

Les paroles d’Eirena sur la question furent rassurantes (mais était-il de bon ton d’être rassuré à ce propos dans sa position?!), toutefois, même occasionnellement, il ne voyait pas l’intérêt de ce genre d’endroit. C’était trop bruyant, on s’entendait à peine parler ! « Il n’y a pas de raison que le projet des SEED médicaux n’aboutissent pas si tu y mets toute ton énergie. Mais je crois comprendre à peu près ce que tu veux dire... » Pour l’infiltration. Lui-même n’avait pas ce genre de problème car il attendait généralement que sa victime soit seule pour tirer sur elle. L’aspect solitaire de son métier était à peu près le seul qui correspondait à son caractère. * Sans oublier le challenge. * Lui souffla son gardien qui semblait s’éveiller peu à peu, peut-être à cause de l’agitation ambiante (et très inhabituelle dans leur vie commune). * Je n’aime pas le challenge au point d’aimer ce que je fais. * rétorqua non sans amertume Aiden à Bahamut Zero (Mumu pour les intimes).

Les boissons arrivèrent et Aiden y avait à peine trempé les lèvres qu’il grimaça : il ne buvait jamais et ce coktail était vraiment trop fort. Il s’obligea pourtant à en boire une gorgée supplémentaire et plus franche. Il ne supporterait pas l’ambiance du lieu et le rentre-dedans d’Eirena s’il n’était pas un minimum sous l’effet de l’alcool. * Pour supporter ton métier, tu m’utilises comme effaceur de mémoire, pour supporter les avances d’une jeune fille, tu utilises de l’alcool. Tu es vraiment un gamin immature. * Aiden grinça des dents mais il doutait que cela se remarque avec le tapage régnant autour d’eux.

Il ne repoussa pas Eirena quand elle s’approcha de lui mais fit mine de ne rien remarquer à son changement de comportement ainsi qu’à ses provocations. Elle en était peut-être arrivée aux mêmes conclusions que Joris (par on ne sait quel chemin tordu), toutefois, lui, il comptait bien camper sur ses positions. Il ne se laisserait pas vamper par Eirena, aussi mignonne soit-elle.

« Je ne suis pas sûr que j’ai eu raison de venir. Visiblement, tu n’avais pas besoin de moi. » Bien sûr, il était content de la voir, mais il n’était pas prêt à le dire. D’ailleurs, il avala une autre gorgée du breuvage alcoolisé. « Et je n’étais pas loin, si tu voulais me voir, tu n’avais qu’à me le demander. » Obstinément, il regardait droit devant lui. Eirena était probablement soûle, elle ne se rendait pas compte de ce qu’elle était en train de faire.

   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Eirena A. Blackstone
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
Eirena A. Blackstone
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 804
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain
Glowing In The Dark | ft. Aiden Tumblr_p6qg7iWwNt1vp2vjao3_500
Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Glowing In The Dark | ft. Aiden   Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty17.05.17 21:47


   
Glowing In The Dark


   
Aiden avait raison sur un point, il fallait que je mette toute mon énergie afin de développer cette nouvelle division du SEED. Etre parmi les pionniers de cette spécialité avait quelque chose de flatteur, certes, mais c’était surtout une très lourde responsabilité. Avec mon tempérament stressé, me dire qu’il n’y avait aucune raison que quelque chose ne réussisse pas avait tendance à me mettre encore plus la pression. Comme si la possibilité d’échouer ferait définitivement de moi une ratée. Les cicatrices laissées par les critiques de ma mère étaient encore à vif. Mon manque de confiance ressortait dans les pires moments.

Comme en ce moment alors que ma maigre tentative de séduction d’Aiden se soldait par un échec cuisant. Il ne me restait plus qu’à rétropédaler et à m’écarter un peu de lui. J’avais bien vu qu’il n’était pas du tout réceptif. Il ne servait à rien de forcer les choses, je n’étais pas assez alcoolisée pour ça. D’un geste brusque, j’attrapais mon cocktail afin d’en descendre une longue gorgée. La réplique suivante d’Aiden qui s’interrogeait sur le bienfondé de sa présence ici ne fit que me rembrunir un peu plus. D’un ton bas, comptant sur le brouhaha ambiant pour cacher ma déclaration, je murmurais :

« J’ai toujours besoin de toi, idiot. »

Je soupirai face à sa réplique suivante. Il faisait exprès d’être obtus ou quoi ? Devais-je donc lui demander pour qu’il s’intéresse à mon sort ? C’était comme ça que les choses allaient se passer maintenant ? Forcément, lorsqu’il était SEED, avec son emploi du temps, je prenais les devants mais maintenant, nous pouvions enfin avoir une relation d’égal à égal. Ce n’était peut-être pas ce qu’il souhaitait cela dit. Afin de me préparer à encaisser le prochain coup, je me tournais vers mon nouveau meilleur ami, mon verre.

« Il y a des choses qui n’ont pas besoin d’être demandées. Mais c’est vrai que j’ai été très occupée ces derniers temps entre la formation médicale et… Lena. »

J’avais encore du mal à y repenser. Je cherchais Aiden du regard mais il semblait résolu à fixer un point imaginaire devant lui. Une certaine gêne et tension était surement palpable entre nous car un importun se décida à se poser juste à côté de moi et à me chuchoter à l’oreille.

« Bah alors, ma chérie, tu n’as pas l’air de t’amuser. »

Il se releva ensuite d’un bond, sans doute à cause des mauvaises ondes émanant de ma gauche et me tendis une main avec un sourire enjôleur d’abruti.

« Viens danser »

Je contemplais bêtement sa main, me demandant si je devais l’ignorer, refuser ou encore accepter sa proposition pour voir comment réagirait Aiden. J’avais sans doute trop regardé de comédies romantiques pour en arriver à considérer un plan aussi tordu.
   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saroyan
SEED de rang 21, Spécialiste de l'assassinat
Aiden Saroyan
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 158
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains
Glowing In The Dark | ft. Aiden Source
Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Glowing In The Dark | ft. Aiden   Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty21.06.17 19:22


   
Glowing In The Dark


   

« Parfois, je n’en ai plus l’impression. » Rétorqua-t-il toujours sans la regarder mais d’une voix claire, légèrement teintée de déprime. Du fait de l’usage quasi-abusif de sa G-Force et de son contexte familial difficile, Aiden n’était pas vraiment un bout-en-train. Et dernièrement, il se sentait un peu seul, car, comme il venait de le dire, maintenant que Eirena était SEED, elle n’avait plus besoin de lui. Il aurait voulu que leur relation reste toujours pareille, tout en sachant quelque part que ce n’était pas possible, car Eirena évoluait, contrairement à lui qui restait dans les méandres de sa mauvaise conscience.

« Oui… je l’avais compris. » Que vouliez-vous qu’il réponde à ça ? C’était bien parce qu’il la savait occupée/préoccupée qu’il n’avait pas été chercher sa compagnie. Toutefois, ce qui semblait couler de source pour lui ne l’était pas pour elle, plus la conversation avançait (du moins ce qu’ils arrivaient à se dire), plus il s’en rendait compte. Est-ce qu’il n’y avait que sa sœur pour réussir à le décrypter sans décodeur ? Il fallait croire… (Megara était hors catégorie, elle le comprenait parce qu’elle avait avalé des encyclopédies sur le comportementalisme, ça ne comptait pas!)

Évidemment, il aurait pu essayé de le dire à Eirena (surtout qu’elle avait enfin arrêté de le coller!), mais un gros lourd semblait désireux de les interrompre. En dépit des ondes relativement dangereuses qu’Aiden dégageait, il ne se dégonflait pas et semblait bien prêt à embarquer la jeune femme. L’archer s’approcha et se mit juste derrière Eirena, son torse frôlant son dos. Pris d’une inspiration subite (à peu près équivalente à celle qui l’avait conduite en ces lieux, l’alcool en plus), le brun posa une main sur la taille de la jeune fille, la ramenant plus près encore de lui. « On parle là, et si elle veut danser, elle est parfaitement capable de le faire sans être accompagnée d’un lourd aux idées mal placées. » Le regard d’Aiden était dur comme de l’acier et aurait plongé dans une sensation de bain glacé n’importe qui, mais le cadre se portait tellement peu à la menace que l’homme resta là, juste interloqué par l’intervention, mais pas plus effrayé que ça.

* Finalement, tu as eu ce que tu voulais, l’alcool commence à faire effet. * remarqua Mumu d’un ton amusé, le gardien aimait mieux ça que d’être appelé à tout bout de champ pour rien, c’était nettement plus divertissant et peut-être même que son porteur arriverait après ça à faire une nuit entière sans cauchemar. Notons au passage que Mumu n’était pas contre le fait qu’Aiden se batte de manière injustifiée qui ça pouvait le soulager un peu : Aiden gardait trop de sentiments négatifs (ou sentiments tout courts) en lui, c’était ce qui le détruisait à petit feu.

Ignorant la remarque de son gardien, Aiden garda la main crispée sur la taille d’Eirena, des ondes de colère de plus en plus palpables émanant de lui : la petite blonde était le seul rempart entre cette folie soudaine (qu’on nommait « sentiment de possessivité » dans le langage des gens normaux) et le pauvre civil qui ne savait pas dans quoi il s’était fourré en invitant une jolie fille à danser...

   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Eirena A. Blackstone
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
Eirena A. Blackstone
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 804
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain
Glowing In The Dark | ft. Aiden Tumblr_p6qg7iWwNt1vp2vjao3_500
Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Glowing In The Dark | ft. Aiden   Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty24.06.17 22:23


   
Glowing In The Dark


   
L’air déprimé d’Aiden me faisait mal au cœur. Mon ami n’avait jamais été le plus enjoué qui soit mais en général, ses expressions étaient plus neutres. En contrôle. Cela faisait partie de lui. Parfois j’aimerais bien le voir sortir de sa réserve. Qu’il se lâche un peu mais je ne voulais pas le forcer. Je l’aimais tel qu’il était. Même si la communication entre nous était devenue plus difficile dernièrement. Surement parce que j’avais un peu changé et que nous devions nous accoutumer à cela l’un comme l’autre.

Mais je ne voulais pas qu’on s’éloigne. J’aurai toujours besoin de lui. Bien avant d’être celui qui faisait battre mon cœur toujours plus fort, il était mon meilleur ami, mon mentor et mon modèle. Il ne se rendait sans doute même pas compte à quel point je l’admirais.

« Mais il faut que tu saches que je ne serais jamais trop occupée pour passer du temps avec toi. Il ne faut jamais que tu hésites à me le demander parce que tu es l’une des personnes les plus importantes de ma vie et je ne veux pas que ça change. Jamais. J’ai trop besoin de toi. »

Comme toujours, l’alcool déliait ma langue. Me laissant sans aucun filtre. Je ne voulais pas l’agresser avec cette grande déclaration. Celle-ci étant d’ailleurs plutôt platonique. Je ne parlais pas là de mes sentiments amoureux. Mais je ne pu aller plus loin car nous avions été interrompus.

La réaction d’Aiden aux propos de l’homme ne se fit pas attendre et je souriais intérieurement. J’aimais le côté protecteur d’Aiden. J’avais presque l’impression qu’il se montrait possessif et malgré moi, cela répandait une onde de chaleur dans tout mon être. Je haussais un sourcil à la mention des idées mal placées. C’était une conclusion plutôt rapide. Mais il était surement plus au fait de ces choses que moi. J’avais juste cru qu’il voulait danser. Je passais donc de l’étonnement à la confusion. Le pauvre bougre semblait réellement surpris par l’intervention d’Aiden mais moi, j’étais ravie. La main qu’Aiden avait posé sur ma taille m’avait fait rougir comme une écolière. Il n‘était pas familier de ce genre de familiarités avec moi. Me retrouver de plus en plus près de lui me rendait toute chose. Décidément, j’avais trop forcé sur l’alcool. Très vite, mes cuisses entrèrent en contact avec le pantalon d’Aiden, m’arrachant un frisson involontaire. Il fallait que je calme mes hormones. Tout de suite. La colère qui émanait de lui me fit redescendre sur terre. Je posais une main apaisante près de son genou avant de me tourner vers le jeune homme.

« Désolée mais je suis très bien ou je suis. »

Le regard embrumé de l’inconnu passa d’Aiden à moi avant qu’il ne soupire et ne décide de s'installer à côté de moi sur la banquette. Qu’est ce que c’était que cela encore ? Alors qu’il se penchait vers moi, visiblement avec l’idée de me murmurer quelque chose à l’oreille, je me collais encore un peu plus à Aiden pour l’éviter, ma main, toujours posée sur la cuisse de mon ami s’était crispée. Pourquoi moi sérieusement ? Cette boîte n’était donc pas assez grande ?

« Allez ma jolie, ne soit pas si timide. »

Je n’appréciais clairement pas son ton. Subitement furieuse, je levais la main prête à le frapper mais, me retrouvant face à un civil, je me stoppais à mi-course. Mon mouvement était bien trop rapide pour un citoyen lambda mais l’individu ne se rendit compte de rien. Pire, il me saisit la main et tenta de m’embarquer avec lui. J’arrachais ma main d’un coup sec. Trop sec. Cet homme était une crevette et il m’avait opposé si peu de résistance que je fus surprise par le recul et m’étalais totalement sur Aiden. Mon buste se retrouvant totalement collé à lui.
   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saroyan
SEED de rang 21, Spécialiste de l'assassinat
Aiden Saroyan
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 158
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains
Glowing In The Dark | ft. Aiden Source
Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Glowing In The Dark | ft. Aiden   Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty11.07.17 17:34


   
Glowing In The Dark


   

Les paroles d’Eirena mettaient du baume au coeur d’Aiden, malheureusement, comme il était très perturbé par la tenue de la jeune fille et par le bruit du lieu, il n’eut pas l’occasion de le lui dire. Il s’était pourtant tourné vers elle, prêt à le lui dire dire… prêt à admettre que lui aussi il avait besoin d’elle, qu’elle était quelqu’un d’important. Il n’irait pas jusqu’à se ranger à l’avis de Joris, ses pensées restaient pures à l’égard d’Eirena (de force, certes, mais elles le restaient!), ce qui n’empêchait pas d’admettre que sans elle, il n’allait pas bien. Certes, il n’était pas le mec le plus marrant de la BGU en temps normal : il faisait des cauchemars qui pouvaient le mettre de mauvais poil et il était un brin strict… pourtant, sans Eirena pour partager une partie de ses pensées (pas les plus noires pour autant), il avait eu carrément des moments de déprime ! Ce que Mumu ne s’était pas privé de remarquer, il faut dire que le gardien appréciait moyennement d’être utilisé comme effaceur de mémoire… bien qu’à côté de ça, il comprenne pourquoi Aiden le faisait, étant au première loge de ses questionnements moraux.

Et tout ça, Aiden ne put pas en parler à Eirena. Parce qu’ils furent grossièrement interrompus alors qu’il n’avait pas eu le temps de prononcer une seule phrase ni même une toute petite syllabe. La colère ne tarda pas à suivre la frustration d’être dérangé. Eirena eut un geste d’apaisement qu’il ignora sciemment car l’intrus s’installait sur la banquette avec eux. Pire encore, il essayait d’entraîner Eirena. Et même si elle parvint sans difficulté à retirer sa main de celle de l’inconnu, elle y mit trop de force (elle n’avait pas rencontré assez de civil dans sa vie…) et elle lui atterrit dessus. Vu qu’il n’avait qu’étendu le bras lorsqu’elle avait failli être entraînée par le malotru, il la tenait toujours plus ou moins par la taille, aussi, il la redressa sans difficulté. Il la fit même basculer de l’autre côté de la banquette, se glissant vers l’homme avec souplesse, une lueur assassine dans les yeux. Heureusement qu’Aiden n’aimait pas la violence…

« Tu n’as pas l’habitude des gens normaux Eirena, laisse-moi m’en occuper. » Dit-il à son amie en faisant toujours barrage entre elle et l’homme. Mais de fait, s’il contrôla sa force bien mieux que quand il était arrivé en boîte (car il faisait attention), il ne fit pas pour autant dans la dentelle. Il attrapa l’homme par le col des deux mains (pour ne pas l’étrangler) et le souleva suffisamment pour que ses pieds ne touchent plus le sol. Pour un SEED c’était facile, et en plus, Aiden était assez baraqué de nature. « Dernier avertissement : tu dégages ou je t’envoie rencontrer le mur. Compris ? » Aiden était calme en apparence, mais il ne fallait pas s’y fier car c’était dans ces moments là qu’il était le plus dangereux. Toutefois, ça restait une menace plus ou moins en l’air, il ne pouvait pas faire de mal à un civil… lui faire peur par contre…

Il le laissa assez longtemps en l’air pour qu’il voit que le rapport de force était indiscutablement en sa défaveur puis il le reposa et le tourna dans la direction opposée à la leur : « Allez, va voir ailleurs si on y est. » Puis il fit mine de s’en désintéresser et retourna près d’Eirena dont il prit la main pour l’inviter à se lever juste assez pour qu’il la prenne sur ses genoux. Aveuglé par ses sentiments, il ne réalisait pas vraiment ce qu’il était en train de faire, tout ce qu’il voulait c’était qu’ils cessent d’être dérangé ! « Problème réglé. On va peut-être réussir à s’entendre parler comme ça. » Râla-t-il, toujours contrarié sans totalement comprendre pourquoi.

   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Eirena A. Blackstone
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
Eirena A. Blackstone
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 804
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain
Glowing In The Dark | ft. Aiden Tumblr_p6qg7iWwNt1vp2vjao3_500
Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Glowing In The Dark | ft. Aiden   Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty15.07.17 0:43


   
Glowing In The Dark


   
Je n’en pouvais plus de l’autre gêneur. Non seulement il gâchait un moment avec Aiden loin des centaines d’yeux qui nous scrutaient en permanence à la BGU, mais surtout il était incroyablement irritant. Je détestais les gens qui ne comprenaient pas le sens du mot non. Avec tout ça, j’avais été projetée contre Aiden. J’allais me mettre à compter jusqu’à dix dans ma tête afin de calmer mes nerfs à fleur de peau. Seulement, Aiden me prit de court en me faisant basculer de l’autre côté de la banquette. Ce geste de protection particulièrement viril eu le don de me faire rosir. A vrai dire, j’étais ravie de le voir sortir de sa réserve. Il avait une flamme dans le regard que je ne lui avais jamais vue et ses paroles me firent même frissonner. C’était agréable de le laisser prendre les choses en main. J’hochais donc la tête, toujours un peu hébétée. Le très léger accès de violence d’Aiden, lui qui était toujours si calme en général avait un petit côté excitant. Et je me trouvais stupide pour avoir de telles pensées. Je n’en observais pourtant pas moins la scène avec délectation. Malgré les avances douteuses de l’inconnu, je ne m’étais jamais sentie aussi protégée qu’en cet instant. Aiden m’avait apporté la sécurité dès notre première rencontre. Sans lui, je ne serais certainement pas celle que je suis aujourd’hui.

L’importun était terrorisé. Je savais qu’Aiden pouvait être impressionnant lorsqu’il le voulait. Il n’usait jamais de cette faculté avec moi mais à l’époque où il était membre du comité, j’avais pu le voir à l’œuvre. Le civil n’en menait pas large et je ne pus m’empêcher d’esquisser un franc sourire lorsqu’Aiden le retourna en lui demandant de décamper. Mon sourire mourut sur mes lèvres lorsqu’Aiden revint vers moi avant de me prendre par la main. Mon cerveau commençait à surchauffer. Je me laissais donc faire en le fixant de mes grands yeux verts. Lorsqu’il me fit m’installer sur ses genoux, s’en était fini de toute pensée cohérente. Adieu Eirena, je n’étais plus qu’une masse cotonneuse de sentiments fouillis. J’étais bien, tellement bien. Plus enivrée que ce que n’importe qu’elle boisson aurait pu me faire. Physiquement parlant, je ne me rappelais pas avoir jamais été aussi proche de lui. Et je comptais bien savourer ce moment au maximum. Je me détendais donc contre lui. C’était presque naturel. Je me sentais si bien à ses côtés. Je me penchais donc vers son oreille afin de lui répondre.

« Je ne comprends vraiment pas quelle mouche a piqué ce type. »

Et c’était vrai. Toute concentrée que j’étais depuis ma grande révélation de mes sentiments pour Aiden, je n’imaginais même pas que d’autres hommes puissent être intéressés par moi. A vrai dire, je ne les remarquais même pas. Discuter avec Sith m’avait fait prendre conscience de tout ça. Ma mère avait toujours fait passer l’amour pour une faiblesse mais j’avais pu peu à peu me faire ma propre opinion sur la question.

« Et si on se promettait de s’envoyer un message dès qu’on part en mission ? Comme ça on saura quand on peut se chercher. »

J’avais vraiment envie que notre relation retrouve un équilibre. Et s’il n’était pas prêt ou qu’il ne souhaitait pas que notre relation évolue, je ne voulais en aucun cas perdre ce que nous avions déjà. Peu importe les changements dans ma vie, Aiden était et resterait toujours mon pilier. Je ne me voyais pas sans lui dans ma vie.
   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saroyan
SEED de rang 21, Spécialiste de l'assassinat
Aiden Saroyan
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 158
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains
Glowing In The Dark | ft. Aiden Source
Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Glowing In The Dark | ft. Aiden   Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty26.07.17 18:12


   
Glowing In The Dark


   

« Ma mère te dirait que c’est un sale type sans manière, mon père qu’il est indigne du nom d’homme et Amy t’expliquerait tout l’intérêt qu’ils peuvent avoir pour l’espèce humaine en dépit de leur absence de cerveau. Je te laisse choisir la version que tu préfères, moi, j’évite tout simplement de les fréquenter. » Il s’adossa plus confortablement contre le dossier de la banquette. S’il n’était pas un très grand fan de sa famille en général, elle n’avait en tout cas produit aucun goujat de ce genre. Même son frère aîné, pourtant un peu plus brute mal dégrossie que lui, ne se comporterait jamais ainsi avec une jeune fille. Leur mère leur avait inculqué le respect ainsi que la notion très importante de consentement. On n’entraînait pas une fille sur une piste de danse ou ailleurs si celle-ci disait non. D’autant qu’Aiden se doutait bien des intentions perverses que le prétexte assez simple de seulement danser sous-entendait. Cela lui chauffait encore le bout des oreilles de colère que l’on puisse traiter Eirena ainsi. Une part de lui – pas la meilleure, nous en conviendront – lui en voulait, même, de s’être habillée ainsi et d’être allé dans un lieu dont elle ne maîtrisait aucun code. Toutefois, il se raisonnait à chaque fois qu’il tournait un peu la tête vers le bar sur lequel Sithmaith Orwell dansait. Il n’était pas dupe : elle avait tout vu et n’était pas intervenue parce qu’il était là, si ça n’avait pas été le cas, peut-être que ça aurait été elle qui aurait fait décoller du sol monsieur « absence de manière » désormais disparu de sa vue… pour son bien à lui comme pour le sien. Aiden se mettait rarement en colère, mais mieux valait ne pas être là quand ça arrivait.

Il tenait toujours Eirena contre lui et, peu à peu, réalisait dans quelle position ils étaient. Il décida d’en faire abstraction dans la mesure où c’était lui qui avait agi ainsi et qu’il n’était pas certain de pouvoir supporter nerveusement un deuxième enquiquineur. Tant que Eirena serait sur ses genoux, les autres mecs se diraient qu’elle était prise. Une très bonne chose vu l’innocence incroyable dont elle pouvait faire preuve.

« Oui, c’est une idée… J’espère qu’au début le directeur te mettra avec des gens compétents qui pourront t’aider efficacement. » C’était un peu le scénario catastrophe dans la tête d’Aiden d’imaginer une mission avec Eirena et Kate ensemble, ou n’importe quel autre novice, et que ça tourne mal. On ne pouvait pas trop lui en vouloir, le climat ces derniers temps n’était pas vraiment au beau fixe et rien ne promettait que ça allait s’arranger dans les semaines à venir. Aiden avait tendance à faire confiance aux autres, il avait foi en leur capacité, mais il avait moins confiance dans les concours de circonstances qui pourraient appeler Eirena sur le terrain, que ce soit dans de bonnes conditions ou non.

« On pourrait peut-être se ménager un temps aussi… un moment je veux dire, dans la semaine, qui soit fixe et qu’on n’annulerait que si on est parti en mission. Comme ça, on saurait quand on se verra la prochaine fois, approximativement du moins. » Il y aurait toujours la variable des missions qui allait avec le métier, ils pouvaient cependant être organisé en dépit de ça, ou avec ça plutôt. Comme Eirena, Aiden aimait l’ordre. Il n’avait pas fait parti du comité disciplinaire pour rien.

Pendant qu’il parlait, sa main qui était sur le bras de Eirena pour la tenir du sien bougeait légèrement, machinalement. Son pouce traçait de petits cercles sur la peau pâle de son amie sans qu’il y réfléchisse. Globalement, avoir Eirena si proche de lui n’était pas désagréable du tout, seulement il refoulait cette pensée tout au fond de lui, même si sa conscience – qui avait un peu la voix de Joris – lui disait qu’il n’était pas très franc : de quel droit s’arrogeait-il des rendez-vous fixes, des messages et même la présence de la demoiselle actuellement ? Il avait affirmé avec véhémence à Joris qu’il ne pouvait pas sortir avec Eirena parce que c’était trop dangereux dans sa branche. Il le pensait toujours. Seulement il n’était visiblement pas tout à fait prêt à la laisser avec un autre pour autant… c’était égoïste, mais si elle le trouvait trop présent, il pensait qu’elle saurait le lui dire en temps utile.

   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Eirena A. Blackstone
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
Eirena A. Blackstone
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 804
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain
Glowing In The Dark | ft. Aiden Tumblr_p6qg7iWwNt1vp2vjao3_500
Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Glowing In The Dark | ft. Aiden   Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty26.07.17 21:21


   
Glowing In The Dark


   
Je pesais les propos d’Aiden. Je n’avais jamais été amenée à côtoyer ce genre d’hurluberlus. A la BGU, la plupart des cadets et des SEED étaient relativement éduqués. Il y avait toujours des exceptions bien sûr, mais tout de même. Globalement, le Directeur Kramer évitait d’admettre des lourdauds car la BGU avait ses secrets à défendre. Le problème venait souvent du fait qu’après le passage de la puberté, on n’était jamais sûr à cent pourcent de comment les gens allaient tourner. Certains vieillissaient mal. J’en avais croisé quelques spécimens quand j’étais au comité disciplinaire. Mais, pour ce qui était des civils et de leurs mœurs, je n’avais aucune expérience. C’est pour ça que je ne serai jamais sortie seule. Sithmaith avait été mon garde-fou et maintenant Aiden.

« Je pense que je vais opter pour ta solution. Et puis je suppose que ce n’est pas vraiment mon genre d’endroits. Même si j’aime danser. »

J’avais été tellement coupée du monde qu’il me fallait faire mes propres expériences pour découvrir ce qui me convenait ou non. J’aimais le concept d’aller danser avec des amies. Un peu moins me faire aborder par des gens insistants. Il avait abordé le sujet des parents. Ce qui me donna l’occasion d’embrayer sur ma mère.

« Pour ma mère, tous les hommes sont comme lui. Je me demande ce que mon père a bien pu lui faire… »

Je connaissais depuis quelques mois le lieu où travaillait mon père. Je n’en avais pas parlé à Aiden car c’était un déserteur et que je ne voulais pas le mettre en porta faux. Après tout, mon père faisait parti des gens que sa division devait retrouver et mettre hors d’état de nuire. Un déserteur était un danger pour l’intégralité du corps de mercenaires. J’espérai que mon père ne se retrouve jamais dans le viseur de mon archer. J’en aurai le cœur brisé.

Mais pour le moment, j’étais bien, tout contre Aiden. Je ne pensai pas voir ce jour arriver. Le bilan de cette soirée était donc largement positif malgré l’intrusion de tout à l’heure. Je pouvais respirer son odeur tout mon saoul comme une espèce de psychopathe perverse et personne ne pourrait y trouver à redire. Je n’avais pas conscience de l’image que l’on pouvait renvoyer aux autres occupants de la boîte de nuit. Tout ce que je savais, c’est que j’étais bien et que je voulais retrouver notre complicité. Ou plutôt, ne jamais la perdre. C’est pourquoi j’avais évoqué cette idée de messages.

Sa proposition m’arracha un franc sourire. J’aimais beaucoup l’idée qui s’intégrait parfaitement dans ma vision pragmatique de la vie. Et puis un rendez-vous hebdomadaire avec Aiden ? Comment dire non ?

« Ce serait parfait ! On pourrait dire le dimanche ? C’est le seul jour où je suis sure de ne jamais avoir de formation médicale. On pourrait manger ensemble à la BGU ou ailleurs… Ou faire chose si tu préfères. »

Je ne voulais pas m’emballer. Mais tout cela prenait une dimension un peu à part par rapport à notre relation habituel. Ce n’était plus des rencontres dans le cadre du comité ou à la sortie de mes cours. C’était presque… des rendez-vous ? Enfin non pas vraiment, des rendez-vous entre amis voilà tout. Et pourtant, sa main sur ma peau m’arrachait des frissons qui n’avaient rien d’amicaux. C’était incroyable l’effet qu’il pouvait me faire. J’avais presque l’impression que j’allais finir par prendre feu sur place. Contrairement à ce que pensais Aiden, je ne le trouverai jamais trop présent. Au contraire, si cela ne tenait qu’à moi, ce genre de situation se reproduirait bien plus souvent.
   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saroyan
SEED de rang 21, Spécialiste de l'assassinat
Aiden Saroyan
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 158
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains
Glowing In The Dark | ft. Aiden Source
Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Glowing In The Dark | ft. Aiden   Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty20.09.17 17:14


   
Glowing In The Dark


   

« Il y a sûrement d’autres endroits où tu peux danser. » Affirma Aiden sans vraiment avoir d’idée plus précise, mais si Eirena – qui ne connaissait presque rien du monde extérieur – se retrouvait à supporter des lourdingues de civils, ça finirait forcément mal… pour les civils s’entend. Aiden savait doser sa force. Son frère avait beau être parfait aux yeux de leur père, il était bien en dessous d’Amy et lui physiquement dorénavant, mais lorsqu’il le provoquait – par Hyne comme son frère était agaçant !!! - , le jeune archer faisait toujours attention à ne pas le blesser. Parfois il allait même jusqu’à veiller sur son orgueil en le laissant gagner… pas que son frère soit nul, il était plutôt bon, mais ce qu’on apprenait chez les Saroyan était tout de même loin derrière celle fournie par la BGU, ne serait-ce qu’à cause de la para-magie. Pouvoir se soigner aussitôt avait tellement d’avantages tactiques en combat… Aiden n’avait pas besoin de ça contre son frère cela dit, il s’était trop laissé aller depuis qu’il était l’héritier officiel, mais notre beau brun ne s’en faisait pas : son frère survivrait sans mal dans sa carrière de chasseur de monstres. Leur père y veillerait. Il détestait le laisser-aller.

Aiden ne répondit rien au sujet de la mère d’Eirena et encore moins de son père. S’il avait été sobre, il aurait peut-être approfondi la question, lancé des suppositions, mais en l’occurrence, là, ça ne s’y prêtait pas. Il supposait intérieurement que le père de la blondinette avait du se comporter mal, après tout, ça expliquerait pourquoi le mère de son amie était aussi désagréable au quotidien. Encore qu’Aiden admire son travail, mais juste ça, en tant que mère, la sienne était bien mieux, et pourtant c’était aussi une femme féroce dans son genre.

« Ok pour le dimanche, et disons plutôt le déjeuner, un vrai repas, même en dehors de la BGU de temps en temps. » Voilà qui était entériné, du moins du côté d’Aiden, il attendit qu’Eirena approuve. Il aurait voulu continuer à discuter que cela n’aurait pas été possible car son téléphone sonna (même s’il le sentit vibrer plus qu’il ne l’entendit), il le sortit de la poche intérieure de sa veste et regarda : appel de la BGU, il allait sûrement partir en mission le lendemain. « Je dois rentrer, on se voit dimanche, ok ? » Il laissa la jeune femme se dégager et lui laisser le passage puis lui fit une bise sur la joue avant de partir. Ce simple geste fit remonter une vague de chaleur sur ses propres pommettes… Cet appel tombait bien, tant de proximité n’aurait fait que le pousser à l’ivresse dans bien des sens du terme… courage, fuyons !

{Terminé pour Aiden}
   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Eirena A. Blackstone
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
Eirena A. Blackstone
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 804
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain
Glowing In The Dark | ft. Aiden Tumblr_p6qg7iWwNt1vp2vjao3_500
Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Glowing In The Dark | ft. Aiden   Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty03.10.17 10:58


   
Glowing In The Dark


   
D’autres endroits où danser… je ne voyais pas vraiment. Bien sûr, lorsque je me levais suffisamment tôt, il m’arrivait de faire du combat rythmique dans la serre d’entrainement. Par combat rythmique, j’entendais placer des écouteurs sur mes oreilles et trancher divers ennemis dans la serre en rythme avec des mouvements gracieux se rapportant à la danse. Cela se mariait très bien avec mon style de combat mais je savais bien que face à un ennemi véritablement puissant, il s’agissait de fioritures inutiles. Mais cela me plaisait. Alors je le faisais quand même, en général jusqu’à ce que d’autres personnes arrivent pour s’entrainer. Ma vie avait toujours été bien remplie. Je m’étais toujours énormément entrainée. Je n’avais pas véritablement la carrure d’une mercenaire aussi le sport avait toujours eu une grande place dans mes journées afin de maintenir une masse musculaire décente. Avant, il y avait les cours, les révisions et le comité. Aujourd’hui, il y avait mes gardes à l’infirmerie, les leçons de médecine, le perfectionnement en paramagie de soutien, les missions et les différentes interventions auxquelles on me demandait de participer en urgence. Autant dire que j’avais encore moins de temps pour moi qu’avant. J’étais habituée ceci dit. Je n’imaginais pas avoir une vie oisive.

Il n’empêche que j’étais prête à bouleverser tous mes plannings, quitte à diminuer mes heures de sommeil pour rendre ce moment hebdomadaire avec Aiden possible. J’étais plus qu’accrochée. Il pourrait me proposer n’importe quoi que je trouverais ça merveilleux de toute façon.

« Ca me va ! Et puis si on a le temps tu pourras peut être me faire découvrir ton Balamb à toi. »

Après tout, il était originaire de cette ville, j’étais sure qu’il connaissait des endroits que ni Sith ni Selena ne connaissaient. Et puis, pour être parfaitement franche, j’avais vraiment envie de passer le plus de temps possible seule avec lui. L’alcool me donnait juste ce qu’il fallait de courage pour le demander franchement.

Je ne saurais jamais ce qu’Aiden aurait eu à répondre à cela car son téléphone s’était mis à sonner, interrompant brutalement ce moment parfait. C’est en tout cas ce que je découvrais en l’observant sortir son téléphone de sa poche. Je n’avais rien entendu ce qui était plutôt normal vu le brouhaha ambiant. Je fronçais les sourcils en voyant qu’il s’agissait d’un appel de la BGU (oui, je n’avais pu m’empêcher de regarder, blâmez moi !). Cela signifiait très clairement la fin des festivités. Aiden était bien trop professionnel pour ne pas retourner en quatrième vitesse à la BGU. C’était une des raisons pour lesquelles il me plaisait autant même si pour le coup, c’était bien embêtant. Sans surprise, il m’annonça donc qu’il devait partir. J’hochais la tête, compréhensive. C’était les aléas du métier. Je me dégageais gracieusement (ou en tout cas autant qu’il était possible) des genoux de mon bel archer non sans lâcher bien malgré moi un soupir de regret. Lorsqu’il me fit une bise sur la joue avant de partir, je ne pu m’empêcher de rosir de plaisir. Alors qu’il se tournait déjà pour retourner à la BGU, je le suivais des yeux, une main sur ma joue et un air idiot fixé sur mon visage. Il me fallut quelques instants avant de reprendre mes esprits et repartir en quête de ma flamboyante amie.
   
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty
MessageSujet: Re: Glowing In The Dark | ft. Aiden   Glowing In The Dark | ft. Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glowing In The Dark | ft. Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» before the dark night traps me in... (pv; Alexiel)
» ¤ Portable de Aiden ¤
» ¤ Aiden Saroyan ¤ Les liens d'un assassin
» Aiden Saroyan | Assassin au grand coeur !
» Hands to kill, hands to heal | Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 4 : Esthar et la tentative d'assassinat-