AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's not a Date( pv Kate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
It's not a Date( pv Kate) Empty
MessageSujet: It's not a Date( pv Kate)   It's not a Date( pv Kate) Empty10.04.18 19:09

It's not a Date
May be ?


Mars 93
Face au miroir de la salle de bain, j'étais un peu nerveux. Alors qu'il n'y avait aucune raison de l'être. Ce n'était pas la première fois que j'allai me retrouver seul à seul avec une fille. Une fille très jolie et très gentille. Je maudissais intérieurement Flora. C'était de sa faute. Quand j'avais demandé à mon père si je pouvais inviter une amie à manger, ma chère cousine n'avais pas pu tenir sa langue et cataloguer cette invitation comme un rencard. Je n'y avais jamais songé, et maintenant que j'y pensais...Ca en était peut être un ? Des coups à la porte me faisait sortir de mes réflexions.

- T'es toujours pas prêt Roméo ?

Rah, pourquoi est ce qu'elle était encore là ? Je soupirai, et sortait de la salle de bain. J'avais sorti ma plus belle chemise et mon plus beau jean. Enfin c'était surtout Flora qui avait insisté. Parce que je pouvais pas m'habiller comme un "pauvre", avait elle dit.

- Tu sais tu peux y aller, elle ne va pas me poser un lapin

Même si je savais qu'en vérité elle voulait savoir à quoi ressemblait Kate - et surement aussi la menacer par un sous entendu. Flora avait tendance à un peu trop me protéger quand il s'agissait des filles. Il était vrai que je m'étais senti mal avec l'éloignement de Willys. Bien qu'on continuait de temps en temps à discuter par téléphone, elle était très occupé. Ma meilleure amie me manquait.

- Tu plaisantes ? Il est hors de question que je loupe la personne pour qui tu as cuisiné ! Tu as déjà de la chance qu'oncle Duke ai accepté de te laisser seul

Elle avait raison. C'était étonnant que mon père ait accepté de s'esquiver cette soirée. Je n'allai pas m'en plaindre car je ne tenais vraiment pas à ce qu'il fixe Kate pendant toute une soirée.

- Tu es irrécupérable

Rétorquais je en lui pinçant la joue avant de filer dans le salon pour éviter un coup de pied. J'avais acheté des bougies pour les mettre sur la table. Une jolie nappe aussi et fait briller les couvertes, les verres et les assiettes. J'avais aussi trouvé une recette simple sur le net : un gratin de courgette. J'espérais que Kate aimait ça. D'ailleurs celle ci ne devrait pas tarder à arriver d'après l'heure indiqué sur l'horloge. Comme si j'étais devin, la sonnette se faisait entendre mais avant que je n'ai pu dire "ouf", Flora s'était ruée sur la porte d'entrée.

- Bonsoir ! Tu dois être Kate ? Je suis la petite amie de Zael !

Quoi ? Mais qu'est ce qu'elle racontait ? J'accourais vers la porte, poussant Flora du coude tout en la fusillant du regard. Elle, elle se marrait dans sa tête je le voyais très bien à la lueur dans ses yeux et son sourire en coin. Je revenais ensuite sur Kate et l'invitais à entrer.

- Bonsoir ! L'écoute pas, c'est ma cousine Flora, elle dit que des bêtises !


©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
It's not a Date( pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: It's not a Date( pv Kate)   It's not a Date( pv Kate) Empty26.04.18 14:26


Je me trouvais devant un miroir, car je me contemplais au niveau de ma tenue pour la soirée à venir ! Je devrais me rendre au festival, mais... je préférais passer du temps avec Zael.

Je portais une robe blanche avec de la dentelle, je ne voyais pas vraiment de décolleté comparé à d'habitude et cela m'arrivait légèrement au-dessus de mes genoux. A mes pieds se trouvaient des chaussures de couleurs noires, mais il en était de même pour la ceinture qui était autour de ma taille ! Je trouvais que cela faisait ressortir le blanc en coupant avec son opposé en quelque sorte. Mes cheveux étaient lâchés, car cela ne m'irait pas du tout avec une autre coiffure... Je n'étais pas une experte au niveau des tenues et des coiffures en tout genre, mais je me débrouillais plutôt bien quand cela me concernait et je voulais plaire un peu à mon ami comme celui-ci m'attirait ! (La robe : http://4everstatic.com/images/674xX/gens/acteurs-et-actrices/jennifer-lawrence,-robe-blanche,-roses-blanches-218632.jpg)

J'inspirais un bon coup et je sortais de ma chambre avec un petit sac à main au niveau du bras, mais aussi avec une petite veste noir pour la fraîcheur de la nuit. Je me dirigeais vers le parking pour monter dans ma voiture et je conduisais jusqu'à chez Zael qui vivait chez une de ses amies venant de la BGU selon les informations que j'avais acquit ! Je me garais dans la ruelle en toute tranquillité et je me dirigeais vers le bâtiment en question. Une fois devant la porte, je vérifiais rapidement mes vêtements et mes cheveux...

Je sonnais à la porte et j'attendais, mais ce n'était pas mon ami sur le pas de la porte... Il s'agissait d'une femme qui disait être sa copine même si j'avais un doute sur ces paroles, car celui-ci m'en aurait sûrement parlé et il ne m'aurait peut-être pas invité en tête-à-tête ! Néanmoins, je devais avoir une jolie tête surprise devant la demoiselle même si celui-ci revenait à sourire au moment ou Zael arrivait. Il bougeait la personne avec un coup de coude tout en la fusillant du regard et il m'invitait à entré tout en s'excusant pour sa cousine qui disait que des bêtises.

Je me tournais rapidement vers elle, j'avais l'impression de voir un petit sourire fier venant de sa part et cela ne me disait rien de bon. Elle se doutait sûrement de mon attirance pour son cousin et qui sait de mes sent... Sentiments naissant pourquoi pas.

- Sa... Salut Zael !

Je me trouvais en difficulté pour prendre la parole... C'était IMPOSSIBLE pour moi que cela arrive, pourtant, c'était bien le cas... Je ne savais pas quoi répondre à la personne qui me faisait face.

- Ce n'est pas grave concernant ta cousine, mais cela m'a surprise venant de sa part.

J'aimerais me cacher dans un petit trou, mais je massais seulement ma nuque sur le coup de la gêne et je regardais de la tête au pied le garçon en face de moi. Il était vraiment beau en chemise et en jean, ça le changeait un peu de ses autres vêtements.

- Tu... Tu es élégant ce soir, Zael.

Je ne sais pas du tout, mais j'avais un peu chaud au niveau de mes joues. Je serais peut-être en train de rougir.

©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
It's not a Date( pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: It's not a Date( pv Kate)   It's not a Date( pv Kate) Empty12.05.18 17:59

It's not a Date
May be ?


Mars 93
Je regrettais d'avoir accepter que Flora reste ici jusqu'à l'arrivée de Kate. Je le savais pourtant que la jeune Seed allait obligatoirement passer entre les griffes de ma cousine sadique. C'était impossible pour elle de ne pas me charrier - surtout quand il s'agissait d'une fille. La pauvre Kate était à présent embarrassé et moi aussi. Flora allait me le payer plus tard, je le notais quelque part dans ma tête.

- Ne t'inquiète pas, elle est juste folle

Je répondais avec un sourire tout en regardant du coin de l'oeil Flora. Son sourire moqueur était passé à un air outré - que je savais joué. Depuis le temps qu'on se connaissait elle savait pertinemment que je disais ça pour rire. Kate me complimentait ensuite sur mon apparence, me faisant légèrement rougir. Je n'avais rien mis d'extraordinaire, même si j'avais tout de même fais un effort. Mais mon invitée, elle, était magnifique dans sa petite robe blanche. Ca faisait ressortir la blondeur de ses cheveux et ses yeux.

- Tu...es très belle aussi

Déclarais je gêné. J'entendais Flora soupirer derrière moi et la regardais prendre ses affaires avant de nous laisser, non sans m'avoir fait un clin d'oeil au passage. Je ne savais pas ce qu'elle s'imaginait mais...Enfin bref. J'invitais Kate à aller prendre sur le canapé.

- Qu'est ce que tu veux boire ?

Je n'avais pas l'habitude d'être dans le rôle de l'hôte alors du coup je ne savais pas trop comment faire. Ne pas laisser Kate mourir de soif, ça je le savais. Ni de faim. Oh d'ailleurs. Je filais dans la cuisine mettre des gâteaux apéritifs dans un bol pendant que la demoiselle choisissait sa boisson.

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's not a Date( pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: It's not a Date( pv Kate)   It's not a Date( pv Kate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not a Date( pv Kate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite de la bosse~ (Pv Kate)
» Elle voulait devenirs plus forte [Kate]
» Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé]
» Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥)
» Keep my glass full until morning light | Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: RP abandonnés-